Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montée de niveau I

Aller en bas 
+55
Tony De Loidir
Kaliendra De Menfest
Selemba Impériale
Akira Takeda
Angelus Kaine
Natael Noxumbra
Yuan Eleazar
Trygan Petanos
Kitano Toyotomi
Kisa Akira
Vàli Gungnir
Nalwyn Harkhel
Deavy Hewer
Lukas Ventis
Maître des âmes
Yoru Nightmare
Leyah Bya'ss
Van Walsung
Agathe Arena
Flore Morinstal
Gabdul Balai’agile
Liborio Amico
Nicx Clowling
Faliya Amaryllis
Sannen Raon
Kryos Griem
Essyndra Vi Darika
Vaiarii Dazak
Fulenn Gwal
Ersylum Nerhambra
Lilith Black
Gabriel Adams
Fléau Kousen
Larian Bren
Lily Pendragon
Jolene Ladraël Barnes
Tyris Soulless
Aerendir De Standi
Lucius Koutzof
Séphiel Aëristh
Stayn Karhien
Toph Kimera
Nessa Kaï
Aodhán Fernis
Chocolat Réviènn
Adam Straub
Yun Ne'Shel
Vasco Honem
Jeremiah Helsha
Serena Magami
Elio Endral
Liam Norliar
Arcania D.Cysique
Asmodeus Akuta
Saladin Shamyaza
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 18:19

Je n'étais jamais venu ici. Cette force, cette chaîne d'énergie qui m'avait attiré ici. Je m'étais sentit plus fort depuis quelque jours. Puis, mes pas étaient partis seul à travers les campagnes et les mondes. J'avais traversé Umbra et j'étais arrivé ici, en Harmonia, dans cette vallée étrange, celle des Mégalithes. Ce mausolée se dressait devant moi, sous mes yeux ébahit. Sa légende l'avait précédé. Ici, des hommes et des femmes incroyables étaient mort. De puissants guerriers, puissants mages. Ici le pouvoir de chaque êtres pouvait grandir. j'étais donc prêt à faire grandir ma force. Je me précipité dans le mausolée et me dirigeais sans hésiter vers le caveau d'Umbra. Grand, sombre, baigné de puissance. Les statues des sages se dressaient, géant même dans la mort. L'une d'elle plus particulièrement attira mon attention. Un homme aux traits âgés. Le crâne dégarnis, les yeux cernés. Il était assis avec désinvolture, penché en avant, une main en avant. Dedans, il tenait un cailloux. Un sourire énigmatique éclairait son visage. Et ses yeux, ce regard. Pourtant figé. Il m'observait. Ces yeux me disaient, "Vas-y, ose me demander ce pouvoir." Je m'avançais, sans m'occuper des autres statues. Je tendais ma main crasseuse vers la statue et le contact se fit. Je lâchais un soupir grave et bruyant.

"Ouuuuuf"

Un contact d'abord chaud puis glacé. Et soudain, la puissance arcanique qui rentre par chaque pores de ma peau. Mon corps pendant quelques secondes était entièrement tendu. Puis le soulagement, mes doigts lâchèrent la statue et je pus me reculer. Ce regard figé avait l'air d'avoir changé, comme une certaine fierté. Moi aussi j'étais fière. Je remettais ma capuche et partais du mausolée. De toute manière, un jour, j'y reviendrais certainement.

[Level 1 pouvoir Terre et Acide s'iou plaît!.]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1153/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 20:32

Liborio était dans un endroit inconnu, il ne savait même pas comment il était arrivé là. Quand soudain il aperçu au loin une ombre. Il dégaina ses Armes et commença à s’approcher doucement. Plus il s’approchait plus cette silhouette ne lui était pas inconnue une fois arrivé assez près, il le reconnue c’était évidant.

« OTÔ-SAN, OTÔ-SAN »

Il commença à courir vers lui, mais cette ombre bougea comme si elle volait sur sol.

« Attend moi, Papa s’il te plait attend moi »

Liborio commença à courir de toute ses forces pour le rattraper, ils arrivèrent le père en tête et Liborio juste derrière devant une sorte de temple, L’ombre était rentré, le jeune lucien la suivit sans se poser de questions, après quelques minutes de courses ou Liborio n’arrêtait pas de crier, ils arrivèrent enfin dans une grand pièce où 16 statues était disposé, 4 représentaient les éléments, 3 représentaient les pouvoirs natif (défense attaque et soutien) et le reste représentait des choses qu’il ne comprenait pas. Son père se tenait devant celle du feu et de la chaleur il s’approcha doucement toujours les épées en main, quand soudain une fois près de la statue et de son père, il voulut le toucher sa main passa au travers et toucha la statue.

« Que »

Deus ailes venait d’apparaître, sortant de ses armes une de démon et une autre d’ange, Liborio commença à faire aller sa tête de gauche à droite regardant ses armes, quand soudain les ailes s’entourèrent le long de ses bras, le bout des ailes rentrèrent un peu dans sa chair. Son corps commença à le brûler de partout, Puis il s’évanoui sous la douleur. Il se réveilla dans on lit en sursaut, il crue à un rêve, mais quand il posa son regard tout au tour de lui son corps fumait et ses draps était brûlé, puis il regarde sur ses bras il avait deux trou. D’un coup une douleur incroyable surgit au niveau de ses main, sur ses paumes il les retourna et vue que Akuma et Ten’Shi y était marqué au fer rouge.


Spoiler:


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1167/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 21:24

A nouveau, Fléau cette fois-ci accompagné de Ténébris traversait les mondes pour se rendre au Mausolée des Anciens, il répétait les mouvements qu'il avait déjà fait, mais son impression n'était pas la même. Une force plus puissante l'envahissait, toujours guidé par ses sentiments, son cœur lui disait de partir, son esprit d'aller plus loin, toujours plus loin.

Il s'arrêta finalement devant cette statuette qui avait été révélatrice pour lui à la première impression. Il s'agenouilla, pensa très fort à sa vie, le monde qui l'entoure. Et sans même se soucier de la suite des évènements, profitant de l'instant présent, il s'en alla. Sans se poser de question. Les cheveux aux vents, un sourire aux lèvres.



[Hrp : Un niveau en plus de Télékinésie s'il vous plait.
Merci]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga105/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1146/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 21:26

Pour la seconde fois de son existence, Fulenn fut transportée devant l'édifice qu'étais le mausolée. La jeune femme n'arrivait pas à se rappeler la façon dont elle était arrivée. Il lui semblait être venue d'elle-même, mais il était impossible de l'affirmer avec exactitude. Depuis combien de temps était-elle arrivée ? Elle n'aurait su le dire. Quand était-elle venue là pour la dernière fois ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Il était très difficile de le savoir. A cet endroit, qui était partout et nulle part à la fois, la notion du temps n'était pas la même. De toute manière, les tempes de la brune la faisaient souffrir et elle préférait ne pas y penser.

De toute manière, elle n'avait pas besoin de réfléchir. Ses jambes s'activaient d'elles-même, attirées par une force antédiluvienne et supérieure. Une douce et lancinante litanie couvrait l'espace sonore, comme une mélodie qui guidait les pas de la belle. Cette-dernière était étrangement attirée par le coeur du bâtiment. Elle ne tenta pas d'y résister ; elle n'aurait pas réussi. Consciente, contrairement à sa précédente expérience, qu'on ne lui voulait aucun mal, la télékinésiste se faisait docile. Son esprit était pur. Son corps était immatériel.
Pendant quelques minutes, elle se sentit pleine d'une énergie mystérieuse, et emprise d'une quiétude incroyable. Toutes ses craintes étaient chassées.

Subitement, alors que les pieds fins de l'ancienne courtisane se posaient sur un petit piédestral, la litanie cessa. Enfin, après quelques secondes d'un silence total, impénétrable, Fulenn lâcha avec un sourire :


-Ravie de vous revoir.. je voudrais augmenter mon pouvoir de télékinésie.

Spoiler:

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1195/80Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/80)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 22:33

On dit que les papillons sont attirés par la lumière mais cela s'appliquait aussi à toute espèce vivante et (supposément) intelligente.
Ainsi Serena s'était-elle retrouvée nez à nez avec une étrange lueur dans son domaine, le Bois de l'Innocence.
Intriguée, elle l'avait suivie... et brusquement elle se retrouva dans le noir le plus complet.
Elle cligna plusieurs fois des yeux dans ces ténèbres et brusquement l'orbe luminescente réapparut sous ses yeux.
Mais la lueur lunaire qu'elle générait fit écarquiller les yeux de la Lucinienne quand celle-ci reconnut l'endroit où elle venait de mettre les pieds.


- Le Mausolée des Anciens !...

En un instant, la voilà de nouveau catapultée en Harmonia dans ce sanctuaire qui recelait autant de mystères que d'étoiles dans le ciel à ses yeux.
L'orbe se mit à voleter dans les couloirs et, sans trop d'hésitation, la blanche jeune fille la suivit.
Après tout, si les Esprits avaient mené ses pas ici, ce n'était pas sans raison.
Bien vite, elle fut ramenée dans une des multiples salles constellée de statues.
L'orbe lumineuse, elle, se dirigea vers une et une seule des silhouettes de pierre rassemblées là.
Doucement, elle se posa dans les mains jointes en coupe de la beauté figée dans la pierre pour l'éternité.
Respectueusement, Serena s'approcha du piédestal pour savoir ce que l'on attendait d'elle.
Brusquement, une intense lumière jaillit de la statue et, comme si elle était entrée en résonance avec elle, l'aura lunaire qui l'entourait lorsqu'elle faisait office de son don de bénédiction fit de même.
Aussitôt, la lumière qui irradiait la statue se dirigea vers elle et la pénétra.
La jeune fille eut l'impression qu'une nouvelle force l'emplissait, accompagné d'un sentiment de sérénité sans pareille !...
Tandis que les ténèbres s'emparaient de nouveau des profondeurs du Mausolée, une seule certitude traversait la Lucinienne : elle serait plus forte à présent !...


[ Je demande le niveau 10 et + 1 en Bénédiction s'il vous plaît ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1019/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1155/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 1:08

D’où pouvait bien venir cette énergie qui avait forcé à l’elfe de se lever de son lit, malgré que les coqs viennent à peine de chanter. L’elfe, désorienté, mis un moment à saisir ce qui se passait. C’était cette énergie qui commençait à connaître qui faisait signe pour une quatrième fois. On put apercevoir naître sur le visage de l’elfe de lumière un sourire. Les Esprits voulaient que ce dernier devienne plus puissant, qu’il puisse faire un pas de plus dans l’univers magique pour peut-être un jour, non seulement régler le compte aux disciples et chefs de l’Ordre Nouveau, mais également, s’imposer pour ramener l’équilibre entre les mondes et redécouvrir une ère de paix dans le monde de Lucina …

Liam s’était donc levé de bonne humeur malgré tout et avait quitté sa demeure, en direction du portail le plus proche qu’il pourrait trouver. Il arriva dans la grande cité d’Équillios sur le monde d’Harmonia et il se dirigea tranquillement vers la vallée des Mégalithes. L’énergie qui l’attirait était plutôt puissante, mais tout de même reposante, sans être du tout agressante. L’elfe de lumière arriva finalement dans le lieu convoité, c'est-à-dire à la Mausolée des Anciens et l’elfe alla dans la salle qui était réservé aux êtres de son monde …

Liam s’agenouilla donc devant la statue qui représentait un maître et de la Télékinésie, mit une main sur la statuette et ferma les yeux …


* Que mon pouvoir sur la Télékinésie devienne plus puissant ... *

Une énergie émana de la statuette et pénétra dans le corps de l’elfe presque instantanément. Il savait qu’il était devenu plus puissant et il avait déjà hâte d’y revenir, pas parce que le pouvoir lui montait à la tête, mais tout simplement pour acquérir une bonne base de la magie qui pourrait lui servir dans toutes les situations possible …

[ + 1 lvl en Télékinésie s'il vous plait Smile ! Merci Very Happy ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1193/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 7:54

L'endroit était le même que la dernière fois, aussi mystérieux et sombre. Les souvenirs de Vaiarii était plus ou moins vague de la procédure à prendre pour rentrer ici; la dernière fois il était guidé par une voix, cette fois-ci non. Pour ne prendre aucun risque inutile il décida de faire tout le possible pour rentrer en suivant son intuition.

Arrivé au pas de l'endroit il se demanda ce qu'il fallait faire....aucune idée. Il salua tout simplement comme si l'on rentrait dans une salle de combat et marcha vers le centre. Ne voyant aucune indication il leva tout simplement la tête afin de prononcer quelques mots mentalement


*Je veux continuer dans la voie de la lumière*

Il sentit un frisson parcourir son dos... le même que la dernière fois. Il sourit, se tourna et entama sa marche vers la sortie. Encore quelques pas vers une vitesse infinie...cette idée le fit trémousser d'impatience

HRP : +1 lumière pleeeze


EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga112/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 16:41

[HRP : Ceci sera l'unique, le pathétique mais magnifique passage a niveau du Noob King. Une spéciale dédicace pour un au revoir tout aussi spécial. Il y a 25 clins d'oeils pour 26 personnes (j'ai pas pu mettre tout le monde au risque d'être trop long !), saurez vous tous les retrouvez et interpréter ? C'est MON concours alacon, ça ! Enjoy !]

Le mausolée des anciens, lieu exotique qui attire beaucoup de touriste. Endroit mystérieux qui captive les aventuriers pour des raisons qui le sont tout autant et n'ayant qu'entendu parler de ce dernier qu'avec les légendes, l'orc mal léché qu'est Gabdul arrive au terminus. Cet hurluberlus, ayant enfin finit sa quête sans même prendre le bus *les anachronismes c'est tout ce qu'il me faut wohooooo !* tourne la tête et voit un caveau bien sombre.
Une lueur verte, une odeur de moisi que tout fin gourmet s'empressera de reconnaître, un bruit muet qu'on arrive quand même a entendre par la bonté des saints esprits créateurs d'Harmenia, le bonhomme se précipite dans la crypte. Oublions le fait qu'il titube aussi peu qu'un nain ayant fait visite de courtoisie dans une taverne pour dire bonjour à sa grand mère sans toucher un verre, on y croit trop, il se gamèle magistralement dans les marches d'escalier. Sur quoi as t-il trébucher, glisser ou butter ? Sur une feuille ! Mais pas n'importe quelle feuille, celle d'une salade sauvage.

Rappelons que les salades sauvages sont une espèce en voie d'extinction, chassées et dévorées sans pitié par les elfes ! On est certain que si le roi d'harmenia en avait entendu parlé, il aurait tout fait pour faire cesser pareille hécatombe tandis que la mule de forge s'aventure dans la tombe. Une sorte de salle ovale avec une série de statue, toutes plus étranges les unes que les autres, constitue la majeure partie du donjon. Non pas un donjon dans le genre "Gabdul croise un pingouin mutant et se prépare a l'affrontement !" mais plus "un endroit sombre et lugubre, empli de mystère".
Ses sandales frôlent les dalles froides, ses mains moites tapotent frénétiquement sur ses cuisses d'athlète hyper poilu, ses oreilles frétillent autant que ceux d'une marmotte hétéro et son nez s'émoustillent autant que celui d'un chat de gouttière harmonien des quartiers résidentiels. Son regard scrute les ténèbres, pas si ténébreux que ça puisqu'il s'oriente et admire la finition du travail sur les sculptures. L'une ressemble à un vieux barbu de 10,000 ans, faisant jalouser l'orc qui se touche frénétiquement le menton tout en repensant à ses longues heures à jouer "je te tiens, tu me tiens, par la barbedecentenaire. Le premier, de nous deux, qui rira aura un coupd'boule.". Une autre évoque une sorte de déesse de la mer, pieds nues, avec des coquillages entre ses orteils et même des champignons.

C'est soudain, pris d'une crise de spasme incontrôlable, logique, sinon ça ne serais pas des spasmes, que l'orc se jette à ses pieds, se prosterne devant pareille beauté et... se met a manger les champignons. Sa réflexion ?

- Hum ! Tellement bon !
Après ce copieux repas, peut-être le dernier de son existence a cause d'un risque d'empoisonnement, il... nan, c'est pas possible. C'est un orc, quoiqu'il bouffe, il peut pas en crever ! Mais soit, après ce copieux repas, il se relève d'entre les morts... si tombes il y a, et regarde autour de lui alors qu'il entend un bruit. Ce sont ceux de la foulée de pas d'un autre aventurier, sans doute. En tout cas, ce ne sont ni ceux d'un golem qui se prend pour de l'amadou et trainer dans le fond d'un sac de voyageur, 20 emplacements, +4 en endurance, ni ceux d'une jeune umbrienne semi elfe qui se la pète avec sa veste en poil de cul de zephilis (hrp : je parie que 50% des lecteurs vont consulter le bestiaire après ça... section créatures de niveau élevé =P Quand on se la pète, on le fait a fond !).

Prudent, et donc fort surprenant de la part de cet étrange individu qu'est Gabdul, il se colle plat ventre au mur et tâche de se faire le plus discret possible. L'ombre, parmi un royaume, n'est qu'ombre et poussière. Alors qu'il baisse la tête aux pieds d'une statue, se met a genoux et récite une incantation tribal tandis que le narrateur s'emballe et que personne pige que dalle, Gab explose de rage sans trop savoir pourquoi et bondit sur son ennemi avec le courage d'un héros yaoiste près a assaillir un ennemi masculin... donc par derrière quoi !
Mais alors qu'il est dans son élan, il trouve la force et la volonté pour s'arrêter et défier les lois de la logique orque "se stopper en plein dash". Sans aucun roulement de tambour, applaudissement de la foule et poignée de main du futur souverain umbrien qui se veut également chef des illustres rédacteurs de l'histoire en ce monde, l'orc contemple, pour la première de sa vie, un autre orc...
My Gab ! Il n'était pas seul en Harmenia, un frère se présente a lui et c'est un miracle ! D'ailleurs, la rareté des orcs par ici ne nous fait-elle pas dire "si tu vois un orc, fait un voeu" ? D'ailleurs "quel voeu ?" ? Et bien, celui de "rester en vie". Mais "pourquoi ?" ? Car tu risque de "mourir de rire"... ou bien d'ennui, tout dépend l'individu. Si vous êtes un tueur de vampire, lui même vampire, avec une jolie croix en argent autour de cou pour se la péter quand il fait un triple saut et qu'elle se remet en place comme par magie au lieu de s'écraser dans sa face et le faire passer pour un naze *reprend son souffle*, ca va juste vous faire lever un sourcil tellement haut que la voûte céleste elle même sera chatouiller pour laisser échapper un rire discret et sincère... Le concept de ciel et de personnification, l'abomination des dénominations orques !

A terre, ou presque, car à la renverse, ils s'admirent tout deux comme si ils formaient un miroir. Un peu comme le ferait un succube avec lui même ou pire, une incube ! Ils approchent leurs visages, presque s'effleurer leurs lèvres quand soudain la machine du diable se met en marche et commence donc à parler !

- Luc ?
- Hun !?
- Je suis ton père !
Et c'est vrai !... enfin sous l'effet hallucinogène fort hallucinant de ce qu'ils ont manger entre les doigts de pied de cette statue censée donner un pouvoir plus grand en maitrise de l'eau et de la glace. Mais pourquoi Luc ? Nous n'allons pas chercher dans l'esprit malade d'un orc qui a passer le balai, toute sa vie ou presque, dans une forge en temps qu'apprenti du forgeron pour, au final, se retrouver ici et sortir le nom parfait pour un leader sur la voie du RPQ ?
- Papa ?
- Fiston !
- Et maman alors !?
- La vérité... va être dur a entendre.

Continuant leurs crises de délires conjugés en un seul plus puissant, digne de toutes les CB du net, ils s'écartent l'un de l'autre et se dévisagent longuement. L'un tentant de mettre un visage sur l'éventuel mère, l'autre dans l'attente d'une réponse qui bouleversera le reste de son existence... ou pas quoi.
- Ta mère est... est une kormir... heu j'veux dire une cormyr...
- Une quoi !?
- Et bien imagine... non, n'imagine pas finalement, c'est trop affreux ! Tu es trop jeune !
- Je veux le savoir... papa ! Dit le moi !
- Bien... imagine... que tu as une grosse marmite. Tu met dedans du dragon, du lion, du griphon, du thon, de l'anton, du caneton et de l'estragon, sans oublier le sel, faire cuire le tout a feu doux et voilà ! Tu as un cormyr ! Et si tu veux faire une, tu prend le sexe d'un cheval et tu le cloue sur son dos. C'est magnifique !
- Mais comment as tu pu faire une chose pareille avec ça !?
- Hey ! Je te permet pas de parler de ta mère ainsi !... *fait une moue du visage, détourne le regard et gratte le sol avec la pointe de sa sandale* Il faisait noir et j'étais ivre... ivre d'amuuuuuur !!
- Buhuhuhuhu !
Totalement scandalisé, l'autre orc fuit au loin pour échapper a l'atroce vérité d'un délire insensé. Trop honteux face a ce père honteux, mon dieu ou bien esprit créateur, qu'as t-il fait ? Il s'est juste rappeler un épisode, dans une montagne, extrêmement froide... et bardaf, c'est l'empaffé.

C'est donc abandonné, esseulé dans ce caveau froid et humide, entouré d'amis qui commencent a bouger, que l'orc va devoir faire preuve de résilience, autant qu'un chevalier. D'ailleurs... amis qui commencent à bouger ? Bonté divinement bonne comme le serait la métaphore d'un jeune semi elfe, semi imparfait donc, au sujet d'une semi elfe, semi imparfaite alors, qui évoque la floraison des jeunes vierges lors d'un magnifique couché de soleil rouge.
Il se relève péniblement, faisant face a une déception aussi grande que quelqu'un qui veut devenir noob king mais n'est qu'un fake car le noob king est celui qui vous parle en ce moment, dans un recoin sombre de votre tête... prend le balai... prend le... et passe un coup dans la chambre !

L'orc se remet peu à peu de ses émotions, et surtout de la toxine ingurgitée a travers ce champi, pour finalement poser ses yeux sur statue plus humble et discrète que les autres. Il s'en approche à pas de loup, comme si les hommes verts de sa race pouvaient faire preuve de discretion sauf autant que le ferait un golem dans une auberge d'elfe, j'suis lourd, je sais mais pas autant que le pro de la discrétion noobesquement mauvaise. Une fois à sa hauteur, son esprit de génie s'illumine, autant que le ferait la Sainte et procède au rituel que de nombreux prédécesseurs ont fait avant lui, forcément, sinon ce ne serait pas des prédécesseurs !
Il se met dos à cette dernière et se sert du doigt tendu de la figure de pierre pour se gratter le dos ! La magnifique sculpture, emprunte de mystère et de magie, est réduite au stade d'un simple grattoir pour une mule mal léchée. Une fois ce contact fait, de façon fort rustre et même brusque, telle est sa nature, il retourne sur ses pas et glisse a nouveau !

Cette fois, ce ne fut pas une feuille de salade sauvage mais une plume. Délicate, noire comme le jais, douce comme de la soie, merveilleuse comme... comme quelque chose d'autre que la face d'éberluée que tire Gabdul à la vue d'une chose qui n'est autre que son parfait contraire au sens de l'esthétique.
Il la ramasse, doucement, si si, j'vous jure ! Et la place délicatement dans... non, pas son nez. Nan nan, pas entre ses doigts de pieds. Dans son c*l ? Voyons ! Dans ses cheveux !... Enfin pour le peu qui lui reste. Surtout avec l'ahuri supplémentaire donné par l'objet, c'est par pour aider. C'est comme si vous aviez mit une raffinée statue en or parmi les tas de boues qui sont, en réalités, les oeuvres d'art d'un peuple troll.
Finalement, après cet épisode, le bonhomme vert sort enfin et voit la lumière du jour naître a l'horizon. Les horions de lumière viennent directement dans sa tronche, déviés par les lentilles de ses lunettes et finalement s'écraser au bas de sa rétine afin qu'il flanche pas. Enfin une moment où il peut faire genre "je regarde le soleil dans les yeux, même si il en pas, sans broncher !". Il repensera toujours à la rencontre du "second orc", des champignons au gout de chocolat, même si il en avait jamais mangé avant, et à tout les amigos qu'il s'est fait durant ses nombreux voyages qui n'avaient qu'un seul but : rendre hommage à toutes les forges d'Harmenia.

Il repart, seul, pas dans l'noir cette fois, et disparaît pour rester timidement mais sereinement dans les anales de l'histoire de ce monde en espérant ne pas être passer pour un personnage trop immonde. Que grâce soit rendue aux mules de forges et aux forges qui les ont mit au monde... Que quoi !?


Le FIN.


HRP : Voilà, le post est fini et j'aimerais demander mon "passage a niveau" qui n'est autre que mon coup d'éclat : un niveau négatif !
Héhé oui ! Ce n'est plus un XP mais un Niveau négatif que j'exige ! Vous croyez que j'allais prendre un pouvoir insolite qui n'existe pas, genre, "noobisme" ? Et bien non ! Mon pouvoir de noobisme est tellement grand que je suis le roi des noobs ! Bon, j'arrête le délire ici =P Merci a tout ceux qui m'ont lu et pour les admins et modos, pour le passage a niveau, je laisse libre cours a votre imagination ! Surprenez moi ou bien faite moi plaisir /o/

EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 17:13

Une fois de plus, Tsukino était bel et bien perdue. Elle poussa un soupir en se demandant bien comment elle allait retrouver son chemin cette fois-ci et se décida à faire la même chose qu'à chaque fois. Elle allait suivre son instinct. Se remettant en route, elle avança encore toujours uniquement guidés par ces pas. C'était pourtant étrange. Jamais elle n'était passé par ici, elle en était certaine. Cependant, la voilà irrésistiblement attirée par un appel silencieux. Elle n'avait pas peur, il n'y avait rien d'hostile dans cette attraction étrange. Alors, elle continua à marcher jusqu'à ce qu'elle arrive devant un immense mausolée.
A l'intérieur de ce dernier, de multiple statue semblaient la contempler en silence. Elle ne devaient pas être toutes jeunes, pourtant rien n'entachait leur beauté, pas même les affres du temps. Son regard se porta plus spécifiquement sur l'une d'elle. Un peu en avant, elle avait comme l'impression qu'elle dégageait une sorte d'aura bienveillante. Alors, elle posa sa main sur la jambe imposante avant de parler.
"- S'il te plait, qui que tu soit, aides-moi à devenir plus forte."
Il y eut un éclat de lumière vive. Elle sentit alors comme une vague légère traverser son corps avant de disparaitre. La lumière disparut d'ailleurs avec elle, laissant l'endroit plus sinistre aux yeux de la jeune neko. Ne se sentant plus aussi à l'aise à présent, elle sortie du Mausolée, sa prière déjà exaucée.


[HRP: +1 en Arcane s'il vous plait. Merci!]

EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:47

L'enfant errait dans les lieux. A vrai dire il n'était pas partie bien loin. La pluie s'ébattait sur la vallée depuis une éternité, l'enfant n'aurait pas pu dire depuis combien de temps il était bloqué ici. Mais au fond il s'en fichait, il était bien la, bercé contre les murs glacé du temple par les goutes de pluie. Il dormait rêvait et somnolait, plus rien n'avait d'importance désormais. L'enfant ouvrit les yeux après une éternité d'absence, il cru voir un dragon blanc, puis un une esplanade, puis une estrade, il cligna deux fois des yeux pour être sur. Tout avait disparu, plus une trace de la bête blanche ni d'autre constructions audacieuses.
Il se reveilla un peu plus loin, ses souvenir étaient revenu, le soleil lui aussi avait refait son aparition.
L'enfant était assit contre les murs du temple à tenter de se souvenir de l'illusion de cette bête oublié.

Spoiler:

EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 18:19

Thorn revenait enfin sur son passage après plusieurs mois à essayer des potions et décoctions différentes grâce à des livres et à ses connaissances originels, il avait réussis déjà à créer des poisons et anesthésiants pour animaux. Il n'avait pas encore essayés sur les humains, il se préparait sans hâte de son coté, en attendant que le jour J, il sache se défendre comme il le pourrait, en attendant, il recherchait des moyens toujours plus lucides et lucratifs de se porter en avant, vers le pouvoir. Il résidait toujours dans les quartiers riches de Ténamas mais avait changé sa vie minable de mauvais civile à celui d'officier, bientôt, il se verrait demander au roi l'opportunité d'être chevalier, mais ce n'était pas pour tout de suite... du moins, pas avant qu'il ne maîtrise la totalité de ses pouvoirs. Lorsqu'il prit conscience que ses pas le ramenait doucement mais surement vers la mausolée des anciens, il tomba dans un état de transe indescriptible, il n'avait posé ses pieds qu'une seule fois dans cet endroit auparavant, la deuxième l'aiderait certainement dans l'avancement de ses projets.
Sans perdre une seconde, il fonça tout au bout de la caverne, ne s'arrêtant même pas pour jeter un coups d'oeil aux autres statues, il s'arrêta net devant la même que la dernière fois et explora celle-ci du regard, émerveillé par le niveau de magie qu'elle manifestait.

"encore et toujours, je voudrais augmenter mes capacités spéciales et savoir encore plus, créer des poisons plus puissants..."

Il posa calmement sa main dessus et fut parcourut par des sensations étranges, comme si un serpent le mordait au niveau de son bras... il retira vivement son membre endoloris. Sans doute ses chances avaient elles finies par l'épuiser... il allait vérifier cela au pas de course, en sortant de la Mausolée il allait trouver un portail pour le conduire chez lui...

le petit niveau 2 de poison s'il vous plais Very Happy

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1160/80Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/80)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 16:40

Pour la première fois depuis toujours, Arcania vint au mausolée des anciens avec sa monture Buséphal. L'énorme wyverne se posa à l'entrée du lieu où le jeune homme souhaitait toujours entrer seul pour savoir réfléchir tranquillement. Descendant de sa bête qui venait de replier ses ailes contre son corps, l'Harmonien entra lentement mais surement dans la bâtisse qui lui avait toujours offert satisfaction en le rendant plus puissant. Il arriva en centre de la pièce qu'il visitait toujours et se prépara à entrer sa main dans une statue qu'il avait déjà eut plusieurs fois l'occasion de visiter du bout de ses doigts. Il entra donc sa main droit à l'intérieur de celle ci, et ressentit une certaine sensation.

Offre moi l'ultime contrôle de l'air et de la foudre Oh magnifique statue.

La sensation s'intensifia, et tout autour d'Arcania se formèrent d'étranges faisceaux lumineux qui ressemblaient étrangement à de la foudre. La puissance devint plus fort, et bientôt tout le corps de l'épéiste se mit à devenir lumineux et semblait électrique. Satisfait, il tourna les talons et repartit en direction de la sortie, son étrange réaction disparaissant petit à petit à chacun de ses pas. Remontant sur Buséphal, il disparu dans les cieux profonds.


HRP: Demande Air et Foudre level 5 + mon level 11 ^^.

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 23:04

Le Rôdeur, le géant, l'assassin avait parcouru pendant des jours et des jours plaines et vallées pour trouver ce lieu. Le Mausolée des Anciens, un lieu qui lui avait été décris comme étant le meilleur moyen pour le tueur d'aquerrir plus de puissance, de s'aguerrir en clair. Il y suffirait de toucher une pierre pour qu'elle y délivre un pouvoir a celui qui la touche si elle l'en estime digne et c'est ce que Yuurei allait essayer de faire. Les être étranges lui en ayant parler ayant tellement insister sur ce point que le fou harmonien c'était laissé tenté.

Il vit enfin de visu le Mausolée après si longtemps, tellement de marche qu'il s'effondra devant celui-ci se tenant contre la porte. Ce fut après un long instant de récupération qu'il ouvrir celle-ci. Le mausolée semblait abandonné, couvert de ronces et de végétations sur sa porte et ses murs extérieurs. Lorsqu'il ouvrir la porte, il vus un plancher de bois au sol et une série de pierres, en cercle avec une face polie marquée d'une rune donnant vers l'intérieur du cercle.

Le Rôdeur entrât, se demandant ce qu'il devait faire, et regardât autour de lui, rien hormis les murs, les pierres et le silence qui l'observait. Le colosse se plaçât au centre du cercle, hésitant, et regardât tour à tour les pierres. Elles semblaient briller toutes a leur façon, toutes à leur pouvoir. L'une d'elle retint l'attention du Rôdeur, une pierre aux lettres de feu et il posa la main a plat sur l'inscription en disant tout simplement ce qu'il pensait

" le feu"

le Rôdeur sentit la paume de sa main puis le reste de son bras, de son corps, de son âme, bruler puis il tombât, non pas au sol mais dans les ténèbres sans fin. Ce fut de longues heures après qu'il se levât, le premier réflexe fut de regarder sa main, aucunes brulures, il n'était pas blessé et la pierre, les pierres ne brillaient plus...
Le Rôdeur sentait un nouveau flux en lui... un nouveau pouvoir et il concentrât se pouvoir en son poing pour y voir... des flammèches. Il avait donc pris le pouvoir du feu, maintenant il lui fallait travailler le don de la pierre pour le faire évoluer avant de revenir ici.


Spoiler:

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour

Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1015/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1119/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 16:40

Suite à de grande aventure, lily du encore retournée à ce mausolée des anciens. Cette fois, ils avaient une surprise pour elle. En effets, le roi de Lucina avait supposément parlé avec eux et leur avait demander d'être d'avantage généreux. La raison était que la jeune Paladine avait fait de nombreuse bonne action pour le peuple et méritait récompense. Cette récompense, allait être un nouveau pouvoir. Ainsi, Lily ne peut refuser. Puisqu'un nouveau pouvoir allait sans doute l'aider d'avantage dans sa quête de paix. De nouveau, elle fut emporté là ou nombreux avant elle était passé. Dans un endroit céleste. Téléporté dans le monde des dieux.

"Je désir des pouvoirs de télékinésie"

Une fois fais, elle fit retransportée là d'où elle était venu. Ce sentant à présent plus forte et préparé.

Niveau 1 en télékinésie ^^

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga107/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1195/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptySam 2 Oct - 21:29

Kryos, pour une raison qu'il ignorait, était revenu, une fois de plus, dans ce lieu étrange... Il balbutiait, ne savait pas vraiment quoi dire et comment s'y prendre... Il réfléchit quelques secondes, c'était maintenant clair. D'un pas sec et déterminé, il s'avança, avant de poser son genou droit à terre.

"Je ne sais pas si dieu existe, et s'il existe, s'il a vraiment un droit de vie et de mort sur chaque être vivant... Mais je sais que je ne suis pas dieu. Néanmoins, j'aimerai aller plus loin... Je veux pouvoir faire plus, je veux être plus dévoué."

Ses yeux devinrent perçants, ses motivations palpables.

"Permettez moi de redonner vie à mes camarades tombés au combat !"

Il se surprit à hurler, au milieu du néant. Il avait besoin de dire ça, comme si quelque chose ou quelqu'un l'y forçait. Le jeune adolescent se releva, et expira lentement. Il partit, sans se retourner.

[HRP : Béné lvl 5, s'vouplait 8D]

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour

Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1012/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1120/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 9:23

    Flore s’avança en direction du Mausolée. Sans réellement savoir pourquoi elle avait été attirée dans cet endroit, elle poursuivit sa route et descendit un long escalier. Personne.
    La pièce dans laquelle elle se trouvait était remplie de sculptures. La jeune femme se sentit tout d’un coup hésitante, face aux imposantes statues. Que devait-elle faire ?
    Mais elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur ce ces questions car presque aussitôt elle sut comment elle devait agir. Mue par un instinct incompréhensible, elle s’avança lentement jusqu’à une statue située à droite de la pièce. Une statue de femme à la beauté visible et aux traits bienveillants. Elle tendait sa main de pierre en direction de l’entrée, comme si la statue attendait qu’on s’en empare.
    Et c’est ce que fit Flore. Elle posa sa propre main sur celle de pierre et attendit. Au début, elle ne sentit absolument rien. Mais bientôt, une sorte de chaleur l’envahit qui ne dura pas et fut remplacé par une sensation de douceur et de fraîcheur. Le clapotis de l’eau émit un doux bruit dans ses oreilles.

    * De l’eau et de la glace…*

    Finalement, Flore retira sa main et sortit tout aussi lentement qu’elle était entrée.

    Spoiler:


EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1026/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1126/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:08

L'origine de chaque être, le passé quel qu'il soit, revient toujours à ses sources reliant ainsi la force qui se trouve dans le corps de l'être de son appartenance. Cette énergie étrange que ressentait l'enfant se propageait dans sa chair. Elle le sentait, le temps de retourner dans cet endroit bien mythique loué par les anciens. Toutefois, cette fois-ci c'était différent, une source nouvelle allait s'imprégner en elle qui dormait déjà depuis un bon moment : la marque de son peuple, de son appartenance dans ce monde de chaos. Un pouvoir qui sommeillait simplement en elle, très peu utiliser dans sa matière première, l'enfant allait apprendre à s'en servir un peu plus et pouvoir ainsi maîtriser toutes les ficelles de cet art qu'est la destruction !

"- Me voilà enfin ! Mais quelle statue c'est ?"

Non loin d'elle, se trouvait une statue aux allures étranges, elle semblait brillait de l'intérieur d'un force rouge, s'approchant délicatement, Nessa caressa le bout de l'objet qui scintillait de plus en plus fort. Une énergie sombre de couleur ombre pourpre semblait se défiler de la création s'invitant dans les veines de la douce qui resta paralysée face à ce spectacle. Etait-ce donc ça ce nouveau pouvoir ? Quoiqu'il en soit, le temps de repartir était déjà venu, il fallait faire vite !


[Niveau 2 du pouvoir Destruction]

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 13:55

Fyra gambade dans la Vallée des Mégalithes et se dirige vers le Mausolée des Anciens. À son seuil, elle fait un pause. Il y a trois chemin à prendre, lequel choisir ? Poussée par son instinct, elle en prend un au hasard. Elle continue de gambader joyeusement en chantonnant et au fur et à mesure qu'elle s'approche des sous-sols, elle accélère la cadence et le rythme de la chanson. Arrivée en bas, elle n'articule même plus la chanson tellement elle va vite. Elle s'arrête à nouveau en se taisant. Elle admire les nombreuses statues jalonnant le caveau. Juste après elle se met à courir vers l'une d'elle, lui saute dessus et grimpe en son sommet. Juste à ce moment-là, elle crie :

- Je veux pouvoir mieux satisfaire ses envies !

Puis elle s'illumine d'un halo jaune avant qu'elle ne redescende toute guillerette. Elle fixe la statue avec un sourire béat puis vient lui déposer un baiser sur le socle avant de repartir en gloussant. Elle ressort du Mausolée et repart dans la Vallée.


Spoiler:

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1029/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga11135/80Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/80)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 22:33

Jolene regardait les gouttes d'eaux tomber le longe des parois rugueuses de la caverne en se remémorant les quelques derniers jours durant lesquels ses exercices et entraînements furent laborieux et sanguinolents. La vallée des Mégalithes recelaient une tonne de mystères à élucider dont celui de ces mystérieux symboles et de la magie constante et abondante qui régnait dans cet endroit. Assise, la tete entre ses jambes, ses longs cheveux rouge flânaient avec une vent agréable. un moi c'était écoulée et elle n'avait toujours pas le monopole des électrons.. ça l'énervait. Tant d'entraînements pour rien au final.

Elle se leva et se dirigeait vers le fond de la grotte comme à son habitude, sa robe rouge en mousseline lui collait à la peau, ce n'était pas désagréable mais pas non plus excitant surtout lorsque quelques gouttes de pluies s'aventuraient dans son décolté pour la chatouiller, de là, elle passa suavement sa main pour les enlever. L'eau... les chats détestent l'eau... mais par les lion, les tigres et autres gros félins... pourquoi? Arrivé auprès du cercle des statues, elle laissa sa question existentiel de coté et s'aventura vers la statue dont elle avait prit l'habitude de côtoyer depuis ses débuts. Plus Jolene utilisait la magie de la pierre et moins celle ci affichait sa brillance et son éclat, c'était plutôt bizarre, comme si Jolene aspirait la magie de la statue en la touchant. et c'est ce qu'elle fit une avant dernière fois. Elle posa sa main avec une léger courant électrique et ferma les yeux.

" aides moi à préserver mes forces et a protéger ceux que j'aime au détriment des autres. Aides moi à atteindre l'absolut de ce pouvoir spécial que tu m'as accordé."

Une plus grande secousse la prit, comparée aux autres fois, celle ci lui avait donné comme un énorme coups de poing électrique dans le ventre: elle en avait eue le souffle coupée. Elle se redressa, son niveau de magie avait augmenté grâce à sa volonté et à celle des anciens. Elle se prosterna devant la statue et, prise par un élan de folie, courru vers la sortie. La prochaine fois... elle autoriserait Ladraël se manifester.

pouvoir supp en air et foudre s'il vous plais =D

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 10:52

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux approfondir ma connaissance de l'Air et de la Foudre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 22:15

    C’était devenu presque une tradition pour elle. Le mausolée…Elle s’y sentait presque chez elle. Combien de fois y était-elle déjà allée ? Elle ne savait plus. Voilà bien longtemps qu’elle ne comptait plus.

    Le pas léger, l’ange noire avançait peu à peu vers le bâtiment. Elle n’avait plus l’impatience de sa jeunesse. Sans chercher à se venter, un passage au mausolée n’était pour elle plus aussi trépignant qu’avant. Elle possédait déjà suffisamment de magie, assez pour terrasser une ville. Si elle c’était vue à peine quelques mois au paravent elle aurait refusé d’y croire. Personne la connaissant n’y aurait d’ailleurs crus. La métamorphose était si importante que la jeune fille se demandait parfois si elle avait un jour été l’innocente fille de bourgeoise de ses souvenirs. Le destin était décidément très imprévisible. Et que serait-elle demain ? Qu’adviendrait-il d’elle ? Les regards ailleurs, elle continuait de s’approcher du mausolée.

    Ses pas claquèrent sur les marches en dalles froides. Rapidement elle entra dans la salle aux statues, se dirigea rapidement vers sa cible, l’effleura du bout des doigts, avant de remonter à la surface. Voilà une bonne chose de faite. Adès serait content. Elle continuait de progresser à une allure vivifiante. Néanmoins une question apparaissait peu à peu dans son esprit : Quand cela s’arrêterait-il ?

    Haussant des épaules, elle déployait ses sombres ailes noires et s’envola dans la clarté du jour, chassant d’un geste de la main ses sombres pensées.



    [ 1 feu]


EDIT BY Admin : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1010/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1144/40Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (44/40)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 16:33

Agathe était juste venue s'abriter en ce lieu étrange, après tout l'orage faisait rage à l'extérieur et elle n'avait aucune envie de se mouiller plus qu'elle ne l'était déjà. Un éclair avait à peine traversé le ciel que cette froussarde occasionnelle avait détalé comm un lapin. La peur ... ce sentiment lui était très rare, elle l'avait seulement rencontrée face aux morts-vivants du navire.
Mais celle là de peur n'était pas exactement la même que quand on se retrouve face à un homme hideux en décomposition ! Cette peur qu'elle avait ressenti était une peur animale ! Ne suivait-elle donc que son instinct ?
Beaucoup de questions la tourmentaient chaque jour et dans ces moments là elle ne portait absolument pas attention à ce qu'elle faisait et à où elle était, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se perd souvent. Elle ne se rendit donc pas compte que ses pas la portaient dans une mystérieuse pièce remplie de statues. Les statues étaient toutes différentes les unes des autres, certaines étaient des hommes, d'autres des femmes.
Chacune avait une caractéristique bien à elle : un gros nez, des cheveux en pics, des yeux vicieux, des doigts crochus, une verue, des cheveux longs, les yeux en amandes, un sourire, des pieds écartés, une langue tirée, un ventre plus que volumineux, un air bénet ou sadique, de tout et de rien aucune ne se ressemblait vraiment ... il y avait même un centaure ! et je ne parles même pas des nains !
C'est ce moment là que choisit notre chère et précieuse Agathe pour sortir de sa transe.
Elle observa autour d'elle, se demandant comment avait-elle bien put arriver là. Elle décrivit des cercles dans la pièce cherchant ce qui avait put guider ses pas et la raison de sa présence dans cette salle. Ne sachant se qu'elle fichait là elle se mit à détailler du regard chaque statues, bientôt elle se retrouva face à un centaure grandeur nature, pour mieux l'admirer elle recula de quelques pas. C'est alors qu'elle entra en contact avec la statue qui se trouvait derrière elle et elle ressentit soudainement une brûlure au fessier, cela la fit sauter à 2 mètres de là et pousser un cri aigu.

-Et moi qui croyais que je n'étais pas nymphomane ! ... A moins que cette statue m'est vraiment brûlée !

Agathe avait maintenant plus peur de la statue que de l'orage, elle sortit en courant de peur de finir comme un chamallow sur le feu ...


Spoiler:

EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1028/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga11113/80Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/80)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 17:11

Enfouit au plus profond de son âme ou bien tombé dans un lieu mystique, Van se trouvait là, devant plusieurs statues. Il se sentit hébété, ne connaissant pas cet endroit, ce fut avec plaisir qu'il décortiqua le décor puis les détails des statues. C'était l'œuvre d'un grand artiste, lui qui en était un il ne pouvait qu'applaudir la perfection. Il s'en approcha d'ailleurs, sa main tremblait d'envie de toucher ces sculptures. Il hésita un moment pourtant, pensant qu'au moindre contact elle se briseraient comme du verre. Il préféra imaginer la scène mais sans mauvais côté et avec un peu de courage, sa main se leva finalement. Elle s'approcha lentement de la pierre polit, quelques centimètres, quelques millimètres... Et enfin le contact se créa. Il ne sentit rien, la pierre ne se brisa pas et le temps continuait de défiler. Ce n'est qu'après avoir retiré sa main qu'il sentit quelque chose traverser son corps, une énergie inconnue mais pas désagréable. Cette sensation lui procura une soudaine dépendance, comme s'il voulait constamment recevoir cette décharge. il retenta l'expérience mais rien ne se produisit cette fois-ci. Un peu déçu, il recula de quelques pas et fixa une nouvelle fois la statue. Il voulu dessiner cette forme si parfaite, une femme guerrière, portant une large épée faisant sa taille. D'ailleurs il se sentit gêné de devoir toucher ce corps, même s'il n'était pas animé. Et cette concentration de sensation l'obligea à fuir pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Plus il s'éloignait du lieu et plus la réalité le rattraper, jusqu'à revenir à lui même, à ce moment il ne savait plus ce qu'il faisait et secoua la tête pour éclaircir ce trou de mémoire.

Spoiler:

EDIT BY MdH : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga1029/30Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 6 Boutga11135/80Montée de niveau I - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/80)

Montée de niveau I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 6 EmptySam 16 Oct - 13:16