Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 20:39

Will s'était éloigné, éloigné. Il avait volé une cape de voyage qu'il avait trouvé sur un crochet dans le commerce d'un marchand. Il avait utilisé le chaud vêtement pour cacher son visage. À la lumière du jour, les habitants d'Equillios pouvait clairement le reconnaître comme le trouble-fête de la manifestation anti-Umbra qui avait eu lieu la veille. Accompagné de son nouvel ami, le chat Crépuscule, le jeune homme avait quitté la capitale sans savoir que faire. Son instinct le poussait à quitter Chocolat. Il voulait voyager seul. Malgré tout, la compagnie ne faisait pas de mal et c'est pour cela que le chat noir trottinait vaillament derrière son nouveau maître.

L'Umbrien avait décidé de retourner dans la vallée des Mégalithes. Après réflexion, il avait songé qu'il avait besoin d'une monture pour braver les Mondes. Will était sans le sou. Le seul objet de valeur était sa lourde épée sertie de rubis. Pas question de s'en départir. C'est elle qui dissuadait quiconque de l'approcher, pendue à sa ceinture. Quant à Crépuscule, c'était un chat errant crasseux. Qui voudrait de lui ? Et encore une fois, pas question de le vendre. L'Umbrien avait pensé arraché les rubis de son épée pour les vendre. Toutefois, c'était difficile d'approcher les gens avec un visage plein de crasse. En plus qu'il était peut-être recherché par les autorités. Maudits Harmoniens ! Frustré, Will décida finalement de quitter Equillios. Peut-être trouverait-il un cheval sauvage dans les environs ? Encore fallait-il le dompter ... Ah, quelle vie de misères ! Pas question de retourner chez Chocolat. L'Umbrien avait assez abusé de son hospitalité. Non, il allait tenter le coup. Sinon, bah ... il marcherait ! Tant pis !

Le soleil tapait fort. Le jeune homme à la chevelure flamboyante suait à grosses gouttes. Il avait terriblement mal aux jambes, il n'en pouvait plus de marcher. Will rêvait d'une belle jument. Comme la vie serait mieux ! La route semblait interminable. L'Umbrien ne se rappelait pas avoir autant marché avec Chocolat. Clair que le temps passe vite quand on apprend des trucs surprenants. Will n'avait personne à qui parler. Aussi, préféra-t-il garder sa salive plutôt que de parler à un chat ! Ce dernier puisait son courage pour continuer d'avancer. Il luttait pour une vie meilleure, comme Will. Mais celui-ci ne voyait pas pourquoi Crépuscule était aussi vaillant. Il en avait de l'espoir, lui ! Soupirant, l'Umbrien regarda les environs. Ils étaient pareils à ses souvenirs de la veille. Comme elle était grande, cette vallée ! Nouveau soupir.


'' Maow '', fit le chat noir.

Will tourna la tête vers son compagnon. Celui-ci miaula de nouveau avec plus d'insistance, cette fois. L'Umbrien regarda à l'horizon et vit ... la fin du chemin. Contenant à peine sa joie, le jeune homme se mit à accélérer, nourrit par un nouvel espoir. Il avait enfin terminé de suivre le chemin. Will s'accorda une pause. Il la méritait bien ! Puis, il se mit en quête d'un cours d'eau. L'Umbrien chercha pendant une vingtaine de minutes avant de trouver un petit ruisseau. On aurait dit que les Esprits Créateurs l'avaient eux-mêmes mis sur son chemin ! Il semblait être illuminé. Amen ! Will se précipita comme un enfant sur un cadeau de Noel. Il but à grandes gorgées l'eau fraîche. Crépuscule l'imita en poussant des miaulements de soulagement. Tout à coup, des bruits de sabots parvinrent à leurs oreilles. L'Umbrien - qui s'apprêtait à s'éclabousser le visage - arrêta tous mouvements et leva la tête. Devant lui, une magnifique jument alezan. Mais ... elle avait un maître. L'homme semblait être aveugle. Le pousser et le laisser ici ? Non, Will ne pouvait s'y résoudre. Il était aveugle ! Bien sûr, le jeune homme avait vraiment besoin d'un cheval, mais bon. Par contre, l'homme pourrait peut-être l'aider.

Crépuscule était muet comme une tombe. Il était plus que jamais attentif à ce qu'allait faire son maître avec l'étranger. Will décida de l'aborder en espérant qu'il n'était pas sourd.


'' Euh ... bonjour ... mon nom est Will Tolèn. Vous m'entendez ? J'ai vraiment besoin d'un cheval et je me demandais si vous pouviez m'aider '', commença-t-il d'une voix mal assurée.

Tout compte fait, le fait que l'autre soit aveugle était un avantage. L'Umbrien n'avait pas besoin d'expliquer son état, ni ses origines ... L'homme allait-il poser un geste pour aider Will ? En attendrait-il un en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 21:50

Alexender s'était rendu à Harmonia sans son manteau pour refaire le plein de créatures. Il arpentait la Vallée des Mégalithes très lentement, sa canne blanche en avant. Il ne savait pas trop par où commencer, il décida donc de tourner légèrement à droite après un truc qui ressemblait au toucher à un énorme rocher.

Après dix-sept minutes à marcher tout droit, un caillou vint rencontrer le pied gauche de Jackhammer, qui le fit tomber comme un pauvre bougre la jambe droite repliée sous ses fesses.

- Bordel, ça fait mal.

Lâcha-t-il en se relevant. Il chercha le caillou à tâtons et le jeta au loin, très loin. Il n'entendit même pas l'impact de la pierre sur le sol. Il continua son chemin dans une direction légèrement différente d'avant la rencontre de l'inopportun, mais comme aurait-il pu le savoir ?

Sept minutes plus tard, il arriva à côté d'un cours d'eau. Il ne pouvait bien sûr pas se risquer à le traverser car il ne pouvait savoir la profondeur exacte du milieu du cours d'eau ainsi que sa vitesse exacte, bien qu'il pouvait s'en douter au bruit.

- Soit je trouve un pont, soit je reste bloqué de ce côté du cours d'eau...

Murmura-t-il en commençant à longer la rivière. Soudain, il entendit des bruits légers de sabots. Cela indiquait qu'il équidé se trouvait non loin de là. L'instinct naturel d'Alexender le poussa à se diriger vers cette créature dont il n'était même pas sûr de la forme exacte. L'animal ne semblait ni attaquer, ni craindre l'animalier, un bon point pour lui. Il posa une main sur le cou du cheval et se met à le caresser. Après un hennissement, le Maître des Créatures saute sur le cheval pour le monter. Il se replace bien et attend. Puis, il donne un petit signal au cheval pour qu'il avance.

- C'est bien, mon grand, avance.

Au moment où il allait descendre pour soulager le dos de cet animal, quelqu'un qu'il n'avait pas entendu venir vint l'interrompre dans son élan.

- Euh... Bonjour... Mon nom est Will Tolèn. Vous m'entendez ? J'ai vraiment besoin d'un cheval et je me demandais si vous pouviez m'aider.

L'aveugle descendit du cheval, lui donna une petite tape et se retourna vers là où il pensait que Will se trouvait. Il tendit son bras et scruta les environs. Puis il posa la main sur le visage de Will et dit :

- Ah bah vous êtes là, vous auriez pu être moins discret.

Il reprit sa canne dans sa main gauche et continua :

- Vous cherchez donc un cheval ?

Il se tourna vers le cheval avant de reprendre le direction de Tolèn et de conclure :

- Celui-ci n'est pas tout à fait prêt à être monté, mais je suppose que vous en aurez la patience, non ? Autre question, je me demande ce que vous allez faire de votre minet une fois monté sur cet équidé, vous n'alliez pas le laisser suivre le cheval, tout de même ?

Il avait terminé sa phrase avec un ton lourd de menaces. Comme si la réponse allait faire changer Alex de comportement. Remarque que ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptySam 28 Nov - 21:58

L'homme regardait un point non loin de Will. Un saule pleureur. L'Umbrien ne s'en soucia pas. Il n'avait certes pas l'habitude des aveugles, mais il n'allait pas s'en déranger. Cet homme semblait pouvoir l'aider. Mieux, il semblait vouloir l'aider ! Ses paroles confirmèrent son attitude. L'aveugle semblait s'y connaître en animaux et en élevage. L'homme lui posa deux questions d'une voix dure et sarcastique. Son ton était lourd de menaces. Will décida de répondre aux questions simplement. Une chose à la fois. Le jeune homme se tracassait pour une chose bien plus importante : le coût de l'équidé. L'aveugle allait lui proposer un prix tôt ou tard et l'Umbrien n'avait pas la moindre pièce. Que faire ? Une chose à la fois, se répétait-il.

'' Je peux toujours attendre. Rien ne me presse, en fait. Mais j'aimerais pouvoir partir le plus tôt possible ''

Will s'en voulut instantanément d'avoir dit cela. Plus le temps passait, plus il pourrait réfléchir à la question de l'argent. L'Umbrien choisit de continuer en répondant à l'autre question, sans continuer à se préoccuper.L'aveugle n'était pas sourd, contrairement à ses craintes. Il avait certainement entendu Crépuscule qui avait lancé quelques miaulements durant l'échange.

'' Mon chat est tout à fait docile. Il est très petit et s'accroche facilement à mon épaule. C'est sûr que les griffes font mal, mais je ferai taire la douleur. Et je peux toujours le glisser dans un sac, il n'en sera pas fâché, j'en suis sûr '', expliqua Will d'une voix calme, essayant de donner l'impression qu'il avait tout son temps, qu'il était décontracté, relax.

Will attendit la réponse de l'aveugle. Tout à coup, il songea qu'il pourrait toujours rendre un quelconque service à l'homme à la place de l'argent. Bien sûr, l'aventure et la découverte le pressaient, mais cela devrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 1 Déc - 18:20

Contrairement à ce qu'Alexender pensait, Will Tolèn n'avait pas l'air si pressé que ça, vu qu'il affirmait avoir tout son temps. De plus il avait tout de même prévu une place pour le félin qui l'accompagnait, ce qui fit sourire le Maître des Créatures. Ce dernier reprit donc la parole :

- Et bien, montez, je vais vous expliquer comment faire.

Il se dirigea lentement vers le cheval et le caressa avant de mettre en garde :

- Attention, comme vous pouvez le voir, cet équidé n'a pas de selle, je vous conseille donc d'éviter les galops prolongé, pour la santé du do de notre pauvre ami.

Il fit signe à Will de monter dessus.

- C'est quand vous voulez pour commencer.

Il attendait patiemment que Will monte dessus avant de continuer l'éducation assez lente du canasson. Au bout de trente huit minutes le cheval semblait être prêt à se balader où bon semblait à Will. Alex sourit et lui dit :

- Bien, maintenant que ça, c'est fait, il ne vous reste plus qu'à partir. Mais avant ça, vous devez me jurer que vous allez en prendre soin et ne pas l'abandonner dans un coin dès que vous en aurez plus besoin. De plus, pour me payer entre guillemets, ce serait sympa de votre part de m'aider à traverser cette rivière, car je ne peux pas trop me risquer à y aller à l'aveuglette, je ne sais pas nager...

[Pardon pour ce petit post, il semblerait que je ne soie pas trop inspiré ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 22:29

[Ne t'inquiète pas, mon post était encore moins inspiré que le tien. ^_^]

Alexander semblait bien s'amuser que Will tienne tant à son chat qu'il avait adopté depuis si peu. Sûrement l'aveugle aurait été encore plus amusé en voyant le pauvre physique crasseux, maigre, repoussant de l'animal. L'Umbrien fit abstraction de ce détail qui lui traversait l'esprit. Ce qui était important, pour l'instant, c'était l'équidé. La question de Crépuscule serait abordée plus tard.

L'expert animalier (parce qu'il avait bel et bien l'air d'un expert) demanda à Will de monter la bête. Cela rendit aussitôt nerveux le pauvre jeune homme. Son père ne lui avait jamais montré comment monter ses chevaux. L'Umbrien les brossait à chaque jour, les nourissait, vérifiait leurs sabots, leur donnait de l'eau, s'assurait que leurs robes ne subissaient aucun dommage, bref il assurait leur santé continuellement. Mais jamais son père n'avait voulu que sa vermine de fils monte l'un d'eux. Le pauvre Will n'avait même pas tenté quelque chose en cachette. Il savait que les conséquences seraient trop grandes et cela n'en valait pas la peine. Aujourd'hui, l'Umbrien se maudissait d'avoir pensé une telle chose. Comme il aurait aimé monter avec assurance sur cet équidé ! Tant pis, il n'était pas trop tard pour l'apprendre.

Avec difficulté, Will réussit finalement à grimper sur le dos de l'animal. Haletant, il s'accrocha tant bien que mal, espérant que la bête n'avait pas trop souffert et n'allait pas se cabrer pour éjecter son cavalier. Elle n'en fit rien, heureusement. L'aveugle attendait patiemment, il devait savoir que Will était loin d'être expert. Pourtant, l'entretien de l'équidé ne lui causerait aucun mal avec tous ces jours à la ferme.

Ce qui suit fut plutôt étrange. Trente-huit longues minutes passèrent durant lesquelles le cheval ne cessait de bouger, de hennir. L'Umbrien était crispé, attendant toujours la suite. Enfin, la bête se calma ... et Will put se détendir. Alexender lui annonça qu'il pouvait partir. Déjà ?? Le jeune homme commença à être nerveux. Il se demandait comment l'aveugle réagirait en sachant que Will était sans le sou, qu'il avait perdu son temps. Mais quelques instants plus tard, l'homme lui demanda simplement de l'aider à traverser la rivière. C'était tout ?? L'Umbrien en fut estomaqué, l'aveugle était si généreux. Il demandait si peu ! Will aurait voulu donner de l'argent à l'aveugle, lui assurant qu'il pouvait faire plus que l'aider à traverser une rivière. Mais Will ne le pouvait pas. Il se sentit minable, il s'était senti minable toute sa vie. Mais cela allait changer. Pour commencer, l'Umbrien aiderait cet homme.


'' Parfait. je vais vous aider. C'est le moins que je puisse faire. Merci infiniment. Vous voulez que nous rentrions dans l'eau, que je vous tienne le bras et que je nage avec mon autre ? Ou bien vous souhaitez que je bricole quelque chose qui pourrait vous faire traverser ? Mon seul outil est mon épée ... ''

L'Umbrien préférait se mouiller. Avec le soleil aride, ils sécheraient en moins de deux. De plus, le courant était quasiment absent. Sûrement que cette idée ne plaisait pas à l'aveugle, mais Will ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait faire avec son épée. Un radeau ? Un pont ? Il pouvait toujours couper des branches, mais comment les relier ensemble ? Peut-être que l'homme avait une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 23:34

D'un geste lent mais d'une précision insoupçonnée, Alexender passa une main dans ses cheveux encore soyeux pour le moment et fit de petits aller-retours, les doigts arqués, soulageant une légère démangeaison qui commençait à peine à poindre. Il ne fallait pas se laisser ennuyer par quelque chose d'aussi stupide qu'une fausse démangeaison. Celle-ci était arrivé tel un cheveux sur la soupe pour une raison bien précise. En effet, dans le liquide aqueux pourtant si vital à la santé de tous transformait le Maître des Créatures en morceau d'écorce sauvagement arrachée et jetée négligemment dans l'eau. Une fois cette démangeaison impitoyablement réprimée, les écoutilles de l'animalier captèrent un son à qui il fallait prêter attention, car il apporterait sûrement la solution.

- Parfait. je vais vous aider. C'est le moins que je puisse faire. Merci infiniment. Vous voulez que nous rentrions dans l'eau, que je vous tienne le bras et que je nage avec mon autre ? Ou bien vous souhaitez que je bricole quelque chose qui pourrait vous faire traverser ? Mon seul outil est mon épée ...

Posant un doigt sur ses lèvres fermées, l'homme à la chevelure soyeuse tirant entre le citron et le concombre fit entrer en lui l'air environnant qui vint remplir ses poumons largement déployés. Dans un soupir, l'air reprit sa liberté et retourna se mélanger avec le reste de l'air ambiant, séparé par la phalange toujours présente. Ce geste on ne peut plus lent trahit la réflexion de l'homme au bandage cachant à la vues de profanes les prunelle blanches typiques de ceux qui ne son pas ou plus pourvus de la vue. Après un très bref instant sans que le moindre mouvement ne vienne secouer sa silhouette, iL lâcha, avec une touche de regret dans sa douce et presque inaudible voix :

- Je ne sais pas, cette rivière est donc si profonde que cela ? Je pensait que vous pouviez m'aider en marchant à côté de moi pour me guider sur un sol où je n'arrive pas à y poser ma canne... Faites comme bon vous semble, même si l'idée vous semble saugrenue, je ferai avec.

Sur ces paroles émises comme la fumée d'une pipe montant lentement vers le ciel, Alex plaça ses deux mains devant son corps, les mains jointes presque à l'instar des fervents prieurs, à la différence près que les doigts sont entrelacés. Cette position des membres antérieurs traduisait un état de latence intense et amenant progressivement un rythme cardiaque accéléré, des sueurs froides perlant un peu partout sur l'étendue de l'enveloppe charnelle, le stress. Tout ceci parce que le Maître Animalier appréhendait le venue du moment où il faudrait mettre un pied, puis l'autre, puis les genoux, les cuisse et enfin jusqu'au torse dans l'eau, ce qui lui faisait frémir de peur. En effet, les milieux aqueux ne sont pas très appréciés du bougre.

Après la minutes symbolique d'un calme plat, Alexender attendait toujours une quelconque réaction de Will.


[HRP : Comment gonfler un post dans lequel il ne se passe rien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 8 Déc - 22:04

[HRP : Tu as très bien réussi avec celui-ci. MDR' Je vais prendre exemple sur toi. :p]

L'aveugle avait apparement pensé que la rivière était guère profonde. Malheureusement, en y pénétrant, les deux hommes en auraient jusqu'au menton. Will réfléchissait à tout allure, suant à grosses gouttes. Une sueur moite qui lui rappelait la température un peu trop clémente. Bientôt, il pourrait se rafraîchir ! Du moins, il l'espérait. L'Umbrien s'inquiètait pour le maître animalier. Un accident était si vite arrivé ... Un simple faux pas, le courant pouvait le pousser sur une roche, l'aveugle aurait le crâne fracassé par la pierre brute ... Le jeune homme chassa ces horribles images de sa tête. Il avait besoin pleinement de ses moyens pour ce qui allait suivre, pas question de s'embarasser d'idées qui le pousseraient à changer sa décision. Il allait le faire, peu importe ce qui arriverait. Pas question de bricoler quelque chose avec son épée, Will prendrait trop de temps. En plus, l'Umbrien n'avait pas l'habitude d'errer en pleine nature et se débrouiller avec ce qu'il y avait dans les environs. Il l'apprendrait bien un jour dans ses voyages futurs. Will prit une profonde inspiration. L'aveugle attendait que le jeune homme fasse quelque chose. Il sut alors qu'il s'était décidé. Crépuscule regardait son maître, inquiet de la suite des évènements. Lui aussi détestait l'eau. Quand l'Umbrien regarda son protégé, celui-ci lui offrit un regard implorant sa pitié. Le jeune homme voulut aussitôt le rassurer.

" Ne t'inquiète pas, Crépuscule. Tu ne traverseras pas de rivière aujourd'hui. Tu vas rester sur cette rive avec l'équidé, d'accord ? ''

L'ancien chat vagabond parut extrêmement soulagé. Il partit en clopinant vers la nouvelle monture de son maître. Ce dernier songea alors à son nouvel animal, justement. Il y avait de bonnes chances qu'il fuit lorsque l'aveugle et Will traverseraient la rivière. En un éclair, l'idée éclaira le cerveau de l'Umbrien. Un sourire fendit son visage. Il s'approcha de l'homme avec un air triomphal. Crépuscule le regardait aller ... s'il aurait eu des sourcils, il les aurait froncés.

'' Monsieur, je viens d'y penser ... Nous n'avons qu'à prendre le cheval pour traverser. L'eau ne vous touchera presque pas '' , dit-il, toujours aussi souriant.

Pour Will, l'idée semblait venir d'un génie. Mais l'aveugle ne semblait pas aussi convaincu. L'Umbrien comprit pourquoi.

'' Vous avez peur que l'équidé réagisse mal au contact de l'eau et nous fasse basculer ? Je n'y avais pas pensé, en effet "

Le jeune homme réfléchit un instant.

" Voilà ce que nous allons faire : je vais traverser une première fois. Seul. Si tout va bien, je ne vois pas pourquoi le cheval ne supportera pas deux hommes quand je reviendrai ... ''

Sa proposition lui semblait bonne. Néanmoins, une petite voix lui disait que l'aveugle ne pouvait lui faire entièrement confiance. Will comprit et son visage s'assombrit. L'expert animalier pensait sûrement que l'Umbrien allait partir avec le cheval une fois l'autre rive gagnée, qu'il l'abandonnerait sans revenir le chercher. Un silence plat englouti les deux hommes. Chacun réfléchissait intensément. Que faire ? L'aveugle avait-il assez confiance en Will ? Pensait-il qu'il était assez malhonnête pour l'abandonner ? Ce tourbillon de questions empêchait l'Umbrien d'avoir les idées claires. Finalement, c'est le maître animalier qui trancha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 15:21

Apparemment, Will s'inquiétait vraiment du sort de son chat, ce qui était vraiment un très bon point pour lui. Puis il y eut un nouveu silence. Alexender détestait les silences, car ils ne pouvaient presque pas lui donner d'informations sur ce qui se passait autour de lui. Les silences sont les pires ennemis des aveugles, après les obstacles non détectés bien sûr. Puis il entendit l'homme s'approcher de lui. Qu'allait-il faire ? S'il avait décidé de lui casser la figure, l'Animalier comptait bien entendu se défendre et pas qu'un peu. Mais rien de cela, Will avait juste eu une bonne idée et il fallait apparemment s'approcher pour l'émettre. Comportement incompréhensible pour le Maître des Créatures. Son idée était de traverser avec le cheval... Mais pourquoi Jackhammer n'avait-il pas eu cette idée avant ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas faire subir un aller-retour dans l'eau avec deux personnes sans selle à l'équidé. Will trouva aussi le deuxième inconvénient de cette idée : Le cheval n'était pas près à traverser des cours d'eau. Puis il émit encore une idée assez stupide au premier abord, mais pas tant que ça finalement. Le problème est qu'il y avait possibilité de se faire entuber comme un débutant. Mais le Maître Animalier était loin d'être un débutant et il avait des pouvoirs pour dissuader Will de faire l'imbécile.

- Ecoutez, je vous fais confiance, mais juste au cas où vous essaieriez de partir en me laissant là, je tiens à vous prévenir que vous risqueriez de vous prendre un caillou mal placé... Oui, car ne sachant pas complètement viser, je ne sait pas ce que je pourrai atteindre, comme la tête ou les côtes, par exemple...

Alex avait mit en garde Will. Il n'hésiterait pas à mettre en application ses menaces. Parce qu'il avait utilisé de son temps pour lui apprendre à dresser un animal et s'il s'enfuyait, c'est comme s'il était parti sans payer. L'Animalier ne fait pas payer, mais les services qu'il demande le remplace parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Boutga10900/900Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Boutga1140/40Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 18:29

Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Notati10


Alexender : 5 xp -> donnés à ton perso principal

Will décidant à contre coeur tout de même de quitter le forum, ce sujet est de ce fait clôturé, merci à toi Alex pour cette belle aventure Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]   Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon de tout voir avec une nouvelle arme [Terminé]
» Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]
» Retour à Equillios [Terminé]
» Nouvelle rencontre [Terminé]
» Une nouvelle quête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: