Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Périple dans les neiges... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptySam 5 Déc - 17:47

Lorsque Kilix se réveilla, il sentit immédiatement le froid qui lui mordait la peau, malgré sa lourde armure. Cette dernière atténuait, certes, le vent glacial des montagnes ainsi que la neige, envoyé par bourrasques mais une partie du froid atteignait le corps de Kilix, le brulant de froid. Il essaya de se relever une première fois, n"y réussit pas et en découvrit la cause: ses deux jambes étaient enfoncé dans plusieurs couches de neiges. Réessayant plusieurs fois, ignorant le froid, l'elfe ne réussit qu'a enlever quelques centimètres de neige. Ses mains et ses doigts, bien que réchauffés dans ses gants, étaient trop gelés pour continuer. Il soupira. Était-il vraiment destiné à mourir là, maintenant ? Dans le froid dévoreur de vie et de chaleur... Après tout ce qu'il avait enduré, cette mort semblait inapproprié pour lui... Il eut une pensée pour ses frères, sa famille, ses amis... Il revoyait défilé devant ses yeux tous les bons moments qu'il avait passé avec eux... C'était trop bête... Tout son chemin pour devenir un guerrier... Sa promotion de capitaine... Son entrainement de 5 ans... Tous ce qu'ils avait fait pour échapper aux mages...
Les mages! La magie! Une lueur d'espoir se ranima dans son esprit et permetta d'oublier à Kilix toutes sous douleurs, le froid qui le tuait peu à peu. Il sentit dans tout son sang se répandre l'énergie magique qu'il appelait Mana. Se concentrant, il récita quelques paroles dans sa langue natale et aussitôt, la neige qui l'entourait vola dans toutes les directions. Il était à nouveau libre de ses mouvements! Il n'était toutefois pas tiré d'affaire... Mais, avant toute chose, il vérifia son équipements... Il ne lui manquait rien... Il prendrait moins de temps a s'en aller et chercher un abri.


"Au moins, l'enseignement que j'ai reçu pendant ces quelques mois m'aurait servi! Remercions les pour une fois!!"


Il adressa quelques mots de remerciements à ses anciens maitres et, prenant son courage à deux mains, se prépara à affronter la tempête qui, déjà, l'assaillait. Chargeant son corps d'énergie il essaya de se constituer un rempart de mana. Sans grand succès apparent. Refusant d'utiliser bêtement le mana qui lui restait, il préféra l'envoyer dans tout son organisme, sous forme de mini chaleur. Peut-être cela le réchaufferait ? Cela semblait marcher mais, ayant omis de s'avancer, son mana s'épuisa vite, devant réchauffer beaucoup trop rapidement le corps du guerrier. L'elfe réprimanda un juron, son essai de le réchauffer avait échoué et il avait perdu trop de temps. Il s'enfonça dans la tempête, gardant l'idée de ses proches pour ne pas s'abandonner à la mort qui n'attendait que ça... Pendant plusieurs longues minutes, lui paraissant des éternités, l'elfe se battit contre le vent et le froid. Il refusait d'abandonner mais qui serait le plus tenace ? La tempête ou lui ? S'il ne trouvait pas bientôt un abri, s'en était fini de lui... Surtout que personne ne devait s'aventurer par ici... Logique. Vu le froid qu'il y règne, bien peu de personnes ont du venir par ici, tout simplement. Et lui, il fallait qu'il atterrisse là... En silence, il maudit le destin.
Quoique en y repensant... Celui-ci l'avait parfois aidé dans des moments... difficiles... Comme quand il avait frôlé la mort à plusieurs reprises... Sa vie n'avait été sauvé que par un coup de chance... Une chance qui ne le suivait pas tout le temps, hélas...


*On peut dire que, quand même, je suis un minimum chanceux... Sauf aux jeux..."

Mais des jeux, il s'en fichait. Il ne jouait pas souvent... Et quand il jouait, il arrêtait rapidement car il ne gagnait jamais... ou presque... Perdu dans ses réflexions, Kilix n'évalua pas combien de temps ,il avait marché ni ou il était. Perdu. Mais encore ? Quoi qu'il en soit, il devait se concentrer et trouver un abri. Au plus vite! Il marcha encore pendant plusieurs minutes quand il aperçut au loin une lueur bleuté. Il crut d'abord à une vision jusqu'à ce qu'il voit d'autre lueurs... Certaines orangée, rouges, jaunes... Prenant cet ultime chance entre ses mains, il se rapprocha progressivement de la grotte... Au fond qu'avait-il à perdre ? Rien. Et tout à gagné!

"Avec de la chance, se sera des hommes... ou un abri..."


Les lueurs étant plus éloignées qu'il ne l'avait cru au début, il mit une heure à les atteindre... Sans ce froid, il aurait mis la moitié du temps... La neige ralentissait ses pas... Et le froid l'obligeait à marcher plus lentement, sous peine de se faire bruler... de froid. Stupide.
Il courut sur les derniers mètres, trébucha, reprit son élan et entra enfin dans une grotte. La grotte. Celle d'où provenait la lumières des cristaux. Le vent et la neige n'entrait pas dans la grotte et il y faisait bon vivre. Il déchargea ses sacs sur le sol, posa son arc et ses flèches et, enfin, observa la grotte avec intérêt. Des murs jaillissait d'étranges cristaux, certains rouges, d'autres jaunes, bleu voir même vert. Dans l'obscurité de la grotte, cela mettait de la lumière et permettait à Kilix de voir. Même s'il était nyctalope, il préférait la lumière du jour à celle de la nuit. Il s'étira et veilla a ne pas toucher les cristaux, de peur de se couper. S'aventurant plus dans la grotte, il découvrit d'autres cristaux du même genre. Il observa le dehors. Le tempête faisait rage, déchirant tout sur son passage mais, bizarrement elle évita la grotte. Cela sembla soulagé l'elfe.


*J'ai toutefois peur que la tempête ne réussisse a venir jusqu'ici... Mieux vaut s'éloigner plus et s'aventurer dans la grotte de toute façon elle est déserte...*

Ses dernières paroles furent suivis d'un petit mouvement de peur... Bien qu'il le pensait, ,il ne savait pas ce qu'y se cachait ici... Mieux fallait rester prudent... Il ramena ses affaires dans une mine-alvéoles et, profitant de la clarté des cristaux, mangea quelques fruits séché. C'était tout ce qui lui restait... Si la tempête ne s'était pas calmé demain et qu'il n'y voyait rien, il mourrait bientôt... En silence, il mangea, la peur au ventre. Il avait songé un instant a gardé ses provisions mais il ne pouvait s'y résoudre... De toute façon, si personne ne venait eet que demain ne s'annonçait pas meilleurs, c'en était fini de lui... A quoi bon alors ?... Il espérait de tout cœur que quelqu'un vienne l'aider ou qu'il retrouve son chemin, "comme par miracle" mais, au fond de lui, il était presque certain de mourir.

*Tant pis pour ceux que j'aime alors... Mieux vaut-ils qu'ils me croient encore vivant après tout...*


Il soupira, encore une fois. Demain, tout se jouerait. Il espérait avec toute la force de son âme qu'on puisse l'aider mais...
Lentement, ses pensées se mélangèrent et il comprit qu'il tombait de fatigue. Pour une fois, il savait que c'était la meilleur chose qu'il puisse faire: dormir. Avec un soupir de soulagement, il s'abandonna au sommeil, réparateur des blessures, morales et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyMar 8 Déc - 16:28

Mikkyo se réveilla en sursaut dans un endroit des plus inattendus. Il se trouvait dans une grotte où les cristaux jaillissaient des parois en un éclat de lumière.Il sentait le froid venant surement de l'extérieur de la grotte.Il se sentait oppressé dans cet endroit plutôt vaste. Il était installé à l'intersection d'une douzaine de tunnels de toute tailles et de toute couleurs.
Où suis-je?se demanda-t-il.
il ressentit alors comme un souffle glacé qui brula la peau.Mikkyo essaya alors de se rappeler ce qu'il s'était passé avant de se retrouver là, mais il n'avait souvenir plus proche que l'arrivé près de la porte.
il cria "Il y a quelqu'un?
L'assassin n'eut aucune réponse. Il avait pourtant juré avoir entendu des bruits dans un des tunnels!
Pour la première fois de sa vie, l'assassin qui très jeune a été formé au combat, qui très jeune avait massacré son équipe, il avait peur.
Mikkyo ré entendu un bruit ,peut-être une réponse?



[HRP]excusez moi pour le peu de lignes de mon rp, il n'y a pas vraiment d'histoire pour l'instant et j'ai du mal à dévelloper. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 15:43

Les lumières qui émanaient des cristaux n'offraient que très peu, pour ne pas dire aucune, obscurité. En temps normal, Kilix aurait apprécié. Car ainsi il pourrait plus facilement explorer cette grottes aux parois lumineuse. Mais là, l'elfe avait besoin de repos. Il ne put se reposer que quelques heures. Trop peu à son gout. Surtout avec ce qui s'était passé la journée. Toutefois, sachant qu'il ne pourrait pas se rendormir sauf s'il trouvait un coin d'ombre, le guerrier se leva afin d'explorer la grotte. Mais avant, il jeta un coup d'œil à l'extérieur. Il faisait nuit noire et la tempête continuait de battre la montagne. Elle s'était légèrement apaisé depuis que Kilix l'avait traversé hier mais elle demeurait trop puissante pour que l'Elfe ne puisse la traverser sans dommages. Surtout qu'il n'était pas encore très reposé. Il prit son arc qu'il avait suspendu à un énorme cristal perpendiculaire au mur d'où il sortait. Il y laissa ses affaires, il n'y avait personne de toute façon... Il s'engagea dans un des nombreux couloirs sans peur de se perdre; les Elfes avaient un très bon de l'orientation.

Un vent glacé venant du Nord traversa les couloirs et, en effleurant les cristaux, faisait l'effet d'un souffle provenant d'une liche. L'elfe frissonna. Mais bientôt le léger vent le laissa seul, entouré de cristaux. Ses bottes se répercutaient contre le sol, seule musique dans cet étrange endroit. Un endroit de mort. En face de Kilix se trouvait plusieurs squelettes empalés sur des cristaux gros comme un tronc d'arbre. Soit il n'avait rien vu, hypothèse peu probable, ou alors on les y avaient poussés... Dans tous les cas, les squelettes étaient là depuis trop longtemps. Personne ne se serait attardé dans cette grotte au silence mortel. Sauf si une créature habitait cette grotte... Même s'il y en avait une, il faudrait une malchance incroyable pur qu'elle puisse trouver l'Elfe dans tous ces couloirs. Sauf si elle savait ou il était. Et ça, c'était plus embêtant... S'arrachant de ses rêveries, l'elfe arriva dans un étroit couloir et s'y arrêta. Il avait entendu quelque chose. Une voix. Tout prêt... En silence, il encocha son arc et se prépara à la décocher au moindre signe suspect.


*On ne sait pas ce qui aurait pu s'installer dans cette grotte durant ces années...*



Avançant prudemment dans le couloir, l'elfe surveilla tous les environs à la fois. Bien vite, il arriva au bout du couloir qui se séparait en deux autres couloirs, opposés. Se bloquant contre le mur de droite, le plus près, il avança a petit pas et tourna la tête à droite, du coté du premier couloir. Rien. Effectuant une pirouette sur lui-même, il pivota et tendit son arc de l'autre coté. Rien non plus. Pendant quelques minutes il hésita à rebrousser chemin, ne sachant ou allez autrement. Mais, à nouveau, il entendit la voix. La même. Elle provenait de la droite. Il s'engouffra dans le couloir tandis que ses bottes martelaient le sol lourdement.
Courant avec son arc dans la main et sa lourde armure, il arriva à proximité d'une autre alcôve, semblable à celle où il avait déposé ses affaires. Il en était sur. La voix provenait d'ici. Lentement et faisant attention de ne pas faire de bruit, il pénétra dans l'alcôve en faisant sursauter une masse sombre. Aussitôt, il vit un homme et banda son arc, prêt à le tuer si cet étranger osait bouger, ne serait-ce que le petit doigt.


"Qui êtes-vous ? Et que faites vous ici ?"


Le guerrier se surprit à poser à cet homme les questions qu'il s'était, lui, posé quelques heures plus tôt. Mais pour le moment, il ne pouvait pas prendre de risques inutiles. Mieux valait éliminer la menace ennemi s'il y en avait une. Sa corde le démangeait et cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de sang couler. Aussitôt, des souvenirs lui revinrent et une envie sanguinaire faillit s'emparer de lui. Lors d'un étrange poison qui l'avait transformé, il avait découvert une passion de tuer... De répandre le sang...! Bizarrement, quand le poison s'était enlevé, cette part de lui n'avait jamais réellement disparus... Reportant son attention sur l'étranger qui n'avait pas bouger, il le dévisagea et se surprit, une nouvelle fois, à le comparer avec lui même. Il lui ressemblait beaucoup. C'était aussi un Elfe... Les armes qu'ils portaient, un attirail de poignards, laissait deviner à Kilix que c'était un assassin. Mieux faut-il ne pas prendre de risques... Surtout s'il devait se battre avec l'homme.

"Je vois à votre physique que vous êtes un Elfe. Il si j'en juge pas vos habits et vos armes, je dirais que vous n'effectuez pas un métier très... noble... J'ai raison ?"


Bien que calme, sa respiration rapide trahissait son impatience. Il avait envie de tuer cet homme... Ou bien de le convaincre de venir avec lui afin de s'échapper de cet endroit maudit... D'un geste de la tête, il demanda a l'assassin, toujours silencieux, de lui répondre... Il en avait assez de cette attente intenable...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 18:32

"Je vois à votre physique que vous êtes un Elfe. Il si j'en juge pas vos habits et vos armes, je dirais que vous n'effectuez pas un métier très... noble... J'ai raison ?"


Bien que calme, sa respiration rapide trahissait son impatience. Il avait envie de tuer cet homme... Ou bien de le convaincre de venir avec lui afin de s'échapper de cet endroit maudit... D'un geste de la tête, il demanda a l'assassin, toujours silencieux, de lui répondre... Il en avait assez de cette attente intenable...!


Mikkyo était surpris de se retrouver nez à nez avec quelqu'un dans une grotte ayant l'air aussi désertique, mais l'elfe à présent devant lui, l'arc bandé, ne lui laissait pas beaucoup d'alternatives: le tuer ? non ! Père Cauchemar ne serait pas content...
Il répondit donc à l'inconnu qui semblait impatient de le tuer:

"Nous pourrions parler plus tard dans des circonstances plus calme autour d'un peu de nourriture... Je suis effectivement un elfe de sang assassin mais je n'ai aucune envie de vous tuer... "

il fit une pause.La stature imposante de l'homme ou plutôt de l'elfe lui donnait le vertige.Il reprit :

"je me suis réveillé dans cette grotte il ya quelque minute à peine et je pensait plus à savoir comment sortir d'ici plutôt que tuer la première chose se trouvant sur mon chemin... "

L'assassin ne savait plus comment réagir face à cet autre elfe le menaçant d'une flèche.
Il recula donc contre la paroi de la grotte en faisant attention de ne pas se blesser avec une des pointes cristallines saillantes du mur.
Puis en un sursaut, en un frisson d'horreur, il vit sortant du couloir derrière l'inconnu, une liche putride s'apprêtant à déchiqueter l'étranger!

"noooooooooooooooooon!"


Code:

Une goutte de sang
Au milieu des larmes
Larmes de chatiment
Et sang coulant des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptySam 12 Déc - 8:50

Le cri de l'elfe en face de Kilix alerta ce dernier. Il se pencha, juste à temps pour éviter une attaque de la liche. Toutefois, le monstre le poussa violemment contre le mur voisin, où il s'écrasa.
En vitesse, il se releva et put enfin voir son agresseur. Une liche se dressait en face d'eux. Elle empestait la mort et ses muscles sans vie la rendait terrifiante. Toutefois l'elfe était un guerrier et il ne reculerai pas. Il rencocha la flèche destiné à l'assassin et tira dans l'abdomen de la liche. Malheureusement, elle traversa le corps immatérielle de la liche sans aucun dommage. Le guerrier comprit alors qu'il faudrait utiliser toute sa magie pour éradiquer cette liche. Il fit un signe de tête à l'assassin tandis qu'il invoquait, dans ses paumes, le pouvoir des arcanes. Une boule jaune vint alors se former en tourbillonnant sans un bruit dans les airs. En face de lui, la liche n'avait pas bougé. Tant mieux! En s'approchant lentement, il lança sa boule d'énergie contre le corps dénué de vie de la liche. Cette dernière sembla ne pas vouloir esquiver l'attaque et l'énergie d'arcane la frappa en plein ventre. Elle rugit de colère.


"Ca sent pas bon... Elle est pas trop contente je crois!"


En effet, la liche invoqua un rayon d'énergie noir comme la nuit qu'elle lança sur les deux elfes. Kilix plongea sur l'assassin et ainsi, ils purent esquiver l'attaque mortelle. Néanmoins, dans son plongeon, Kilix s'était cogné la jambes contre le sol et il eut du mal a se relever. Mais déjà, la liche les attaqua à nouveau. Chacun partit de son côté et à partir e ce moment, la vision de l'elfe se brouilla. Murmurant une incantation, il invoqua, à nouveau, une boule d'énergie doré ainsi que plusieurs répliques de cette même puissance. D'un geste rageur, il les envoya sur la liche en espérant la ralentir pour laisser le temps à l'elfe de sang de faire quelque chose. Alors qu'il gisait à terre, Kilix se reprit un rayon mortel en pleine poitrine. Cela lui coupa la respiration pendant plusieurs seconde. S'étonnant d'être encore vivant, il obligea ses muscles douloureux à regarder l'endroit ou la liche l'avait frappé. Il y avait un trou béant sur sa cuirasse mais sa peau, elle, était intacte.

*Je l'ai échappé belle cette fois...*


A nouveau, l'elfe chargea ses boules d'énergie afin de les lancer sur la liche. Cette opération faite, ses forces disparurent et il dut lutter de toutes les maigres forces qui lui restait pour ne pas sombrer dans la mort. Il s'éloigna en boitillant. Il espérait encore aider l'assassin mais pour le moment, il devait réparer ses quelques blessures avant que cela ne devienne trop grave et qu'il ne puisse plus rien y faire...

[Manque d'inspi, désolé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 18:57

Mikkyo profita de l'attaque de la liche pour s'esquiver silencieusement. De plus, il ne voulait pas avoir de problèmes avec l'elfe qui venait de lui donner un avertissement.
Alors il courut le long d'un tunnel froid et verglacé, bien que magnifique avec les jeux de lumière dans les cristaux de glace. Mais emporté dans son élan, lorsqu'un virage se présenta devant lui, il dérapa et finit en roulé-boulé, un peu essoufflé, contre la paroi de la grotte. Stoppé, il se permit de réfléchir à cette désastreuse situation. Pourquoi l'étranger,qui lui était inconnu et qui avait eu un comportement hostile à son égard voulait-il ainsi le protéger d'une abominable et putride liche hideuse et monstrueuse ?
Peut-être défendait-il seulement sa vie. Peut-être était-il fou. Mais le fait est qu'une liche peut aisément se farcir un elfe, un homme, ou un autre être vivant, quel que soit son entraînement ou sa force. Il faut ruser. Combattre l'ombre par l'ombre.
Mikkyo prit sa décision. Il ne pouvait pas abandonner quelqu'un qui ne connaissait pas l'ombre et ses recoins...
Malgré tout, en faisant demi-tour, le jeune assassin remarqua que ce recoin là, il ne le reconnaissait plus. Par où était-il venu? Tous les tunnels se ressemblaient autant les uns que les autres et n'était pas vraiment différentiables. Toutefois, Mikkyo réussit, en plissant le nez face à cette odeur horriblement désagréable qu'émet une liche puante. Il entendit une sorte de gargouillement de douleur. L'elfe ou le monstre se battaient surement sans aucune pitié.

Retourner vers le lieu du combat ne fut pas chose facile, mais comme l'elfe de sang avait un odorat entrainé et développé ( ce qui n'était pas forcément super dans certaines situations... ) il put rejoindre la grotte où il vit l'inconnu fortement blessé et plus en état de combattre. Pourtant, la liche était encore debout et le menaçait.
Il lâcha une potion à l'autre elfe et rapidement sans se retourner, il se cacha dans l'ombre de la liche, c'est-à-dire au plafond.
*Ce n'est pas pratique tous ces cristaux pour ce genre de position, mais cela m'avantage...Je pourrais plus facilement lui donner le coup de grâce.*

L'assassin se laissa tomber sur le montre hideux et puant. Fondant sur la bestiole tel un rapace, il fit jouer de ses poignards, équipement de base du bon assassin, et affaiblit de ce fait la liche. Il s'écarta et se mit en position de combat, près à l'assaut final, son katana chuinta lorsqu'il le sortit de son fourreau, menaçant.
*Merci vieux (elfe inconnu). Au moins, je ne me serais pas trop fatigué.*

Il chargea en puissance une boule d'ombre. Avec concentration, il la fit glisser le long de sa lame, qui devint une tranchante éclipse dont le soleil serait rouge. Rouge comme le sang. Comme ce regard meurtrier qui animait ses yeux. Il se mit en action, la liche voulut riposter mais se heurta à l'ombre. Akumu traversa, pourfendu la gorge de l'horreur puante et ressortit au sommet de son crâne.
Mikkyo s'approcha de l'inconnu sans trop se préoccuper du sort qu'il restait à la liche, si ce n'est de retirer son katana dans un flot de sang violet, et sourit.
Il prit un ton sarcastique, et lui jeta :
" Bah alors vieux, rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 16:26

Alors qu’il s’était éloigné légèrement de la liche pour pouvoir se soigner, Kilix se coupa du reste du monde afin d’améliorer la puissance de ses soins. Il ne savait même pas ce qu’il advenait de la liche et, pour une fois, il s’en fichait royalement, ses priorités étant toutes autres. Il murmura quelques paroles dans sa langue natale, et il sentit aussitôt ses muscles se détendre sous l’effet de la magie bienfaitrice qui parcourait son corps tout en le soignant. Il soupira de soulagement et sourit en voyant qu’il n’avait plus de blessures. Au désavantage de cela, il ne lui restait presque plus de mana pour affronter la liche. Mais il le ferait quand même. Il le devait !

Coupant sa bulle de protection autour de lui, il voulut se relever quand un objet qui s’apparentait à une potion vint vers lui. Il la ramassa et la but, certain qu’elle ne contenait aucun poison. Devant lui, l’inconnu qu’il avait menacé et qu’il avait sauvé avait fini d’abattre la liche. Le cadavre putride de cette dernière gisait sur le sol, répandant un sang d’une couleur bleue foncée. D’un geste de la tête il assura a l’assassin que tout allait bien et, prenant appui sur le mur contre lequel il était adossé, il se leva. Passant doucement la main sur sa cuirasse, il se désola du trou dans son armure mais, en fin de compte, il se réjouissait qu’elle l’ait sauvé. Sans elle, il ne serait sans doute plus là… Sans l’assassin aussi d’ailleurs…


« Merci,
dit-il en s’adressant à l’assassin ,
tu m’as sans doute sauvé d’une mort…mortelle…
Je ne sais pas ce que faisait cette liche ici et pourquoi elle se trouvait dans cette grotte mais en tout cas, cela n’annonce rien de bon. Il vaut mieux partir… » ,


En effet, si une liche se trouvait dans les parages, mieux valait s’en aller au plus vite… Dans sa terre natale, on racontait sur les liches qu’elle piégeait souvent leurs lieux de vies afin que, si jamais l’on arrive à les détruire, les humains pitoyables qui aient fait cela meurent ensuite… Même si ces histoires n’était pas vrai, ce dont personne n’avait la certitude, il valait mieux s’éloigner… Surtout si c’était possible de reprendre la route ; le combat ayant duré de longues minutes. Il scruta les alentours et ne vit qu'une succession de couloirs. D'aucun on entendait le bruit du dehors. Soit cela voulait dire qu'il n'y avait que l'entrée de par laquelle Kilix avait pénétré dans la grotte, soit l'autre était trop éloigné pour qu'on puisse l'entendre. Plutôt que d'errer dans ce labyrinthe, le guerrier proposa à l'assassin de le suivre pour se rendre à l'entrée principale.
Ne voulant même pas savoir si l'elfe le suivait ou non, il s'engouffra dans un des nombreux couloirs en sachant parfaitement ou celui le mènerait. A une bifurcation, il s'engouffra dans un second couloir et ainsi de suite jusqu'à arriver devant son alcôve, là ou il avait laissé ses affaires.



"Je vois que, finalement, tu m'as suivi... C'est aussi bien ainsi je pense"

Il s'assit contre le mur, choisissant un endroit sans cristaux et il invita son visiteur a faire de même. Son un mot, il fouilla dans son sac avant d'hocher négativement la tête; il avait fini toutes ses provisions hier. Il soupira en entendant des rafales de vent à l'extérieur, heureusement ici, ils étaient à l'abri. Toujours sans un mot, il fixa l’elfe qui avait pris place, non loin de lui. Il n’avait envie de posé la question qu’il avait déjà dit tout à l’heure. Il préférait savoir des infos vraiment utiles. Même si une petite histoire ne lui faisait pas de mal, il imaginait, en gros, comment l’assassin avait atterri ici. Le même vent glacé au départ, la téléportation ici et ensuite la rencontre avec Kilix puis l’attaque de la liche. Fin du journal, merci, aurevoir !
« Tu ne sais pas comment sortir d’ici je pense ? Ca nous fait un point en commun au moins… La tempête souffle de ce versant de la montagne et, à moins que tu n’aie vu un autre passage, on est bloqué ici pour la fin de la tempête. »

Il sourit à l’elfe en face de lui, il ne valait mieux pas provoquer une tension alors que les deux elfes étaient dépendants l’un de l’autre pour sortir de cette affreuse grotte. Surtout qu’il n’avait pas envie de se battre… C’était rester cloitré dans cette grotte qui le rendait maussade. Il exposa ses découvertes à l’assassin en se calmant progressivement. Enfin, il se tourna vers lui et le dévisagea à nouveau :
[center] « Alors, aurais-tu une idée quant à sortir d’ici ? Je suis tout ouïe ! » center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 10:42

A la fin du combat, l'autre elfe, mieux en point que précédemment, remercia Mikkyo. Celui-ci en fut étonné, vu le comportement de l'inconnu à leur première rencontre.
Mikkyo était logique : si cet elfe était entré, c'est qu'il pouvait sortir. Il le suivit donc sans un mot à travers les galeries glacées. Il savait aussi qu'une liche en amenait d'autres, toutes aussi puantes et putrides. Il resta sur ses gardes.
Ils s'assirent, prenant une pause après plusieurs heures de marche.

Mais lorsque l'étranger lui annonça sans gêne que lui aussi était perdu, l'assassin tiqua. Il pensait vraiment qu'ils sortiraient sans problèmes, mais visiblement, ce n'était pas le cas.
Effectivement, la tempête faisait rage au-dehors, on l'entendait d'ici.
Non, lui non plus n'avait aucune idée quant à la sortie. Il voyait bien que se battre ne serait pas la meilleure des solutions et il décida de sympathiser.

- Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi.

Il tendit la main vers son compagnon d'infortune.

- Je suis Mikkyo Nightmare, la lame pourpre. Pas vraiment ravi de t'avoir rencontré en ces circonstances, mais enchanté quand même.

Le jeune elfe de sang pensa également que sa mission n'était pas achevée. Les Corbeaux Sanglants ne seraient pas satisfaits s'il ne la menait pas à bien. Sauf que l'homme qu'il devait assassiner habitait dans les plaines et non dans une montagne ! Sortir d'ici vivant ou même valide était une priorité vu que ses frères n'accepteraient pas un échec et lui enverrai la colère de Sithis et son honneur serait réduit à néant, à l'échelle de sa trahison.
Mais, il ne trahirait pas ! Il devait simplement sortir de cette grotte. Enfin...simplement...

Ils se remirent en marche. Mais personne n'aurait pu prévoir que ce trou serait là, à ce moment, à cet endroit.
Ils tombèrent tous les deux, happés par la pesanteur. Mikkyo amorti sa chute en plantant ses deux couteaux dans la roche, provoquant un énorme bruit désagréable.
L'assassin sentit une masse s'accrocher à lui. Quelle était cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptySam 2 Jan - 15:24

L'elfe examina la main que lui tendait l'assassin du coin de l'œil avant de sourire et de la serrer, regardant droit dans les yeux l''elfe qui se prénommait Mikkyo. Il s'excusa de sa toute première réaction quand il avait vu l'assassin mais il ne voulait pas prendre de risque. Incapable de rester assis à rien faire, l'elfe se leva, et fit les cents pas avant de se rassoir, énervé de ne rien faire. Finalement, il convinrent de sortir de cette grotte et l'elfe emboita le pas a l'assassin. Le suivant aveuglément, il ne vit pas l'assassin trébucher et s'écraser dans un trou, profond de plusieurs mètres. Lui même tomba dedans, attérisant sur le dos de l'assassin. Il se releva prestemment, ses yeux verts examinant le nouvel environnement. Absorbé par la petite pièce ou ils étaient tomber, Kilix ne preta pas attention aux minces bruits qu'on entendaient. Ce fut Mikkyo qui, lui donnant un léger coup de coude, le ramena en situation réel. De plus, l'elfe avait senti une présence...gluante... Armant son arc, il se tint en alerte jusqu'a apercevoir une ombre qui se dessinait dans la mince pénombre. Il y avait donc une entrée à cette pièce... Pourtant, c'était le sol qui semblait avoir céder... Une pièce sous une grotte... ?

"Qui etes-vous ? Que nous voulez-vous ?"

Il essaiyait de ne pas montrer sa peur mais dans sa voix résonnait une teinte de frayeur. Normal. La chose siffla brèvement avant de se montrer. C'était une sorte de troll, avec la peau violette, sans défense partant de sa bouche mais ses bras étaients couverts de pics . Il se tenait légèrement courbé et, ainsi, sa cape rouge se rejetait bien dans son dos. Sur son torse était tenu une armure de plaque grise lisse et a sa ceinture pendant une hache. Il ne paraissait pas étonné de voir ces 2 jeunes elfes tomber du sol de la grotte et ne voulut pas répondre aux questions de Kilix. Il leur assura toutefois, d'une voix calme et posée, qu'il savait parler leur langue. Toujours méfiant, Kilix ne bougea pas et chercha du regard Mikkyo. Finalement, il repris :


"Vous n'avez pas répondu a mes questions... Et ou sommes nous ? Pourquoi le sol de la grotte s'est-il éffondré ?"

De la même voix, il répondit simplement qu'il était avec eux et ne leur ferait aucun mal. Toutefois, l'elfe ne le croyait pas... La sorte d'hybride haussa les épaules et les invita a le rejoindre, afin d'aller plus profondément sous la grotte. Méfiant, Kilix consulta l'assassin du regard. Voyant le troll tourner les talons et repartir de la ou il était venu, Kilix posa son arc en regainant sa flèche dans son carquois. Enfin, il resta immobile un moment, interdit.

[Pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Périple dans les neiges... [Terminé] Boutga10900/900Périple dans les neiges... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Périple dans les neiges... [Terminé] Boutga1140/40Périple dans les neiges... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] EmptyMer 3 Mar - 20:02

Périple dans les neiges... [Terminé] Notati10

Kilix Chantelombre : 6 xp
Mikkyo Nightmare : 4 xp

Sans nouvelle de votre part, rp clôturé pour inactivité

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Périple dans les neiges... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Périple dans les neiges... [Terminé]   Périple dans les neiges... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple dans les neiges... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ténèbres... [Terminé]
» Dans les rues. [Terminé.]
» Combat dans le fort [terminé]
» Une épine dans mon pied [Terminé]
» Une ombre dans les ombres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: