Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le pas du destin [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 16:34

Sertfild y était enfin, au dehors de ce satané cimetière des ancêtres. Il le laissait derrière lui, tournant la page sur ce qu'il s'y était passé, sur cette immonde chose qu'il avait du affronter, ce carnivore décharné hideux dont il risquait de se souvenir longtemps. Gardant pourtant dans sa mémoire, ce bon moment passé avec sa rencontre Gabnon, personne qu'il a réussit à apprécier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A deux ils avaient réussit à vaincre une bête surpuissante et à s'échapper du cimetière, du moins en prenant des chemins séparés. Le demi vampire espérait qu'il allait bien et qu'il n'était pas une mauvaise position. Il lui avait donné une croix, symbole de protection de Dieu, mais malgré cela, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il pourrait lui arriver malheur, et ça il ne le voulait pas, pour rien au monde, son seul ami ne devait pas mourir, du moins, pas aussi vite.

Sertfild marchait dans ce qui semblait être une grande vallée, remplie de sortes de Mégalithes, sans doute en était-ce, il ne savait pas trop quoi penser et il avançait un peu au hasard. Son escapade dans le cimetière des ancêtres l'avait vraiment vidé de toute son énergie, et il avançait vraiment lentement, en cherchant même parfois à s'appuyer contre ces énormes rochers pour reprendre son souffle, car oui, même la marche lui donnait des difficultés, c'est bien pour dire son état d'épuisement, il était le plus total. S'effondrant assit contre l'un des nombreux mégalithes présents dans la vallée, il observait le ciel, toujours aussi noir. La nuit devait vraiment être loin d'être avancée, sans doute n'était elle qu'à son commencement, Sertfild n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé dans cet horrible endroit infesté de monstres surpuissants ...

Il appuya sa tête lentement contre le mégalithe, fermant doucement les yeux, pour sentir l'air frais se coller contre lui, il ne bougeait plus, peu être était il endormit ? Impossible à dire, sauf pour lui ... Il tentait tant bien que mal de reprendre sa pauvre petite respiration autant que possible. Touchant le sol froid et légèrement humide du bout de ses doigts. La forte pluie qu'il avait eut droit d'affronter dans le cimetière n'avait pas du toucher cet endroit, ou pas assez pour rendre le sol boueux et détrempé.

- Quelle merdier ...

S'exclama il en rouvrant les yeux, la seule envie qu'il avait pour le moment, c'était de rencontrer quelqu'un qui pourrait lui tenir compagnie pendant qu'il récupérait de son incroyable aventure dans le territoire des morts et des corps décomposés ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 17:06

Stayn marchait de nuit au travers de la vallée des mégalithes pour rejoindre Equillios, il était assez fatigué mais voulais absolument rentrer alors il continuait sa route espérant trouver assez vite Equillios.Il faisait nuit noir, il avait alors dans sa main une petite boule d'arcane pour éclairer un peu devant lui, il s'arrêta lorsqu'il vit un homme étalé contre un mégalithe, il était à première vue très sale.
Ses cheveux brun mi long étaient trempés et la personne avait l'air dans uns ale état psychologique, c'était un scène qu'il avait lu dans un livre d'horreur, ou le vampire se faisait fable pour mieux attaquer, sauf que Stayn n'était pas une jolie blonde.
Il commençât à marcher lentement vers la personnes et dit calmement:


" - Ça va ? Vous êtes perdu ? "

Sa voix était froide, aucune variation du temps était audible, bien que dur et froid comme la glace Stayn était quand même préoccupé par le jeune homme.
En ce moment Stayn se trouvait trop gentil, bien que son regard était sombre, froid ne laissant échapper aucune chaleur il essayait d'aider cette personne. La question de s'il était humain lui vint à l'esprit, en tout cas il y ressemblait, mais son visage était beaucoup plus pâle que la moyenne, il repensa alors à son livre de Vampire avant de chasser toutes mauvaise idée de sa tête.


*C'est des conneries tout ces bouquins, faut que j'arrête de lire ça...En plus il est limite flippant ce type, s'il faut je le décapites et je lui arrache le coeur...A ce qui parait les vampires ne meurent que si on leur arrache le cœur...Ptin mais ça se trouve c'est même pas un vampire!!! *

Dans sa main droite il avait son arcane qui dissipais une douce lumière rouge et dans sa main gauche il avait son katana de couleur noir, à peine visible à cause de la nuit, on voyait juste une écriture rouge se refléter grâce à l'éclairage artificiel de Stayn, on pouvait y lire : " Être jusqu'à la mort ".
Le général Stayn Karhien n'avançait plus, il attendait juste une réponse de l'être qui lui faisait pitié s'avoua-t-il, surement la raison pour laquelle il lui donna quelque minutes de son temps.Aucun bruit ne faisait entre hormis les respirations des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 17:27

- Ça va ? Vous êtes perdu ?

Ces mots arrivèrent aux tympans de Sertfild, qui rouvrit lentement les yeux, décollant sa tête de cette énorme pierre contre laquelle il se trouvait déjà appuyé. Il avait désormais les yeux totalement ouverts, fixant le jeune homme qui lui faisait désormais face. Le demi vampire était très pâle, contrairement à son habitude. Le mélange de race qu'il avait dans le sang lui donnait le teint de la peau de la même couleur que celle des humains, les empêchant de le reconnaitre comme vampire. C'était d'ailleurs pour cela que par le passé, il avait été élevé par des humains, et qu'il avait apprit à détester ces même vampires. Il étai très sale, au vu des derniers évènements, rien de plus normal. Il examina rapidement celui qui lui faisait face, il ne le connaissait pas, mais il devait être quelqu'un de bien, puisqu'il proposait son aide à un simple inconnu. Il portait néanmoins son katana dans la main gauche, signe qu'il restait quand même prudent en parlant à Sertfild.

- Ouai ça va, j'ai juste le corps détruit par le surmenage que je viens d'avoir. Perdu ? Non, je dirais plutôt que je suis un chemin que je ne connais pas ...

En effet, il suivait le chemin que lui dictait son envie, il n'allait pas forcément dans une direction bien précise, lui tout ce qu'il voulait, c'était réussir à rentrer chez lui, et enfin pouvoir terminer sa mission, exterminer la totalité du clan de vampire dont il descend. Mais ça c'était une autre histoire. Il se releva, en s'appuyant difficilement sur son bras droit, toujours très abimé par la flèche qu'il s'était prit dans le cimetière. Faisant de nouveau face à l'homme, mais cette fois ci à hauteur égale, lui offrant l'incroyable plaisir de lui parler.

- C'est sympathique de vous inquiéter pour moi, mais je vais bien, juste un peu fatigué.

Il était en plus de fatigué par ses divers épreuves, fatigué par l'heure avancée en prime. Certes il ferait avec, car pour le moment, il lui fallait un endroit pour ôter cette satanée odeur et encore pire, cette satanée crasse qu'il portait partout sur le corps à cause du monstre qu'il avait éventré plus tôt dans la nuit ...

- Ne sauriez vous pas où se trouve un point d'eau afin que j'ôte de mon corps toute la crasse que m'a laissé le cimetière ?

Dit il d'un ton amicale et réchauffant, ce ton qu'il avait l'habitude de prendre, afin que les gens cèdent à ses demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 18:24

Cet homme avait l'air plutôt du genre inoffensif et Stayn se méfiait encore plus des soit-disant êtres inoffensifs. Son regard sombre inspectait l'homme, il finit par y voir une blessure sur sont bras droit, une jolie flèche était venue se loger dans la peau de cet homme.
Ses yeux étaient brun, il avait apparemment tout d'un humain, il soupira les humains sont en général des êtres faibles et égocentriques. Stayn s'interrogeât un petit moment: qu'elle était la différence entre être perdu et être sur un chemin inconnu? Il trouvât l'être d'en face bien stupide quand il dévoilât vouloir se laver, pourquoi ne pas plus se préoccuper de sa blessure.
Il finit par dire:


" -Je ne connaît pas de point d'eau ici, puis de toutes les manières la pluie approche. "

En effet on entendait un léger bruit sourd dans le fond de la plaine des mégalithe, ce garçon aurait surement toute l'eau dont il aurait besoin, Stayn finit par détourner son regard de sa blessure, après tout si lui même ne s'en préoccupait pas , il n'allait pas le faire pour lui. Toujours son katanas à la main il pointa du doigt un mégalithe sous lequel ils pourraient s'abriter et dit froidement:

" -On pourra s'abriter là-bas, enfin je ne vous force à rien. "

Le guerrier avait déjà oublié toutes ces histoire de vampire, ce qui l'inquiétait le plus était la pluie s'approchant au loin, il jeta un coup d'œil a cet homme avant de commencer à marcher en direction de son petit abris de fortune, la lumière rouge qui s'échappait de sa main était douce et réchauffante, contraste gigantesque avec le froid que la pluie apportait sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 20:11

-Je ne connaît pas de point d'eau ici, puis de toutes les manières la pluie approche.

Non seulement l'homme avait une voie qui ne plaisait pas du tout au demi vampire, mais en plus, il semblait plus s'intéresser à la blessure qu'avait Sertfild sur le bras droit plutôt qu'à Sertfild lui même. Une petite blessure de rien du tout à cause d'une flèche n'allait pas non plus le tuer ou l'empêcher de vivre sa vie correctement ... Il en avait vu des pires dans sa vie, mais bon, Sertfild n'avait pas trop envie de s'étendre sur la chose. Ce qui fit vraiment pitié à l'Umbrien, ce fut la remarque de la pluie, comme si les gens se lavaient sous la pluie ... Était il stupide ? Ou était il juste trop barbare pour pouvoir connaitre la véritable manière de se laver ? Déjà que se laver dans un point d'eau c'était pas le top du top, mais alors la sous la pluie ... Enfin quoi qu'il en soit, Sertfild n'était pas au bout de ses surprises, loin de la, la remarque qui suivit était réellement choquante ...

-On pourra s'abriter là-bas, enfin je ne vous force à rien.

Il eut dit cela en pointant un mégalithe qui se penchait assez pour pouvoir recouvrir les deux hommes et les protéger de la pluie. Sertfild se demandait vraiment à quel point cet homme pouvait être de descendance barbare pour pouvoir avoir ce genre d'idées ... Se laver sous le pluie, puis s'abriter sous un gros caillou ... Pire que Gabnon ... Le demi ange commençait vraiment à se demander si tout les Harmoniens étaient comme ça ... Enfin, si lui était Harmonien, car il n'en savait rien ... Il ne savait même pas ce que c'était qu'un Harmonien ... Il dirait plutôt "Si tout les gens qui vivent dans ces contrées", ça sonnait mieux avec les connaissance qu'il avait d'eux.

- Je crois que je n'ai pas le choix ...

Dit il avec un ton très froid. Il n'avait pas du tout envie de continuer à s'abriter à longueur de temps ... Il n'avait déjà fait que ça dans face à la pluie dans le cimetière des ancêtres, et enfin était il sortit, qu'encore il allait devoir s'abriter, et pas tout seul en plus ... Non, il avait droit à la compagnie d'un pur inconnue qui lui semblait pire qu'insociable ... Enfin, il ferait avec, lui qui était si appréciable habituellement, peu être que l'inconnue deviendrait lui aussi plus agréable par après, il valait mieux, car Sertfild ne supporterait pas un homme désagréable bien longtemps ... Alors que de fine gouttes tombaient déjà du ciel, Sertfild partit sous le mégalithe, et d'un ton cette fois ci devenue beaucoup plus agréable, il s'adressa à l'autre homme ...

- Allez viens aussi, pas envie que t'attrape un rhume, j'ai déjà rien pour soigner ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 19:13

" -Je n'avait pas l'intention de rester sous la pluie... "

Sa façon désintéressée de lui répondre avait un petit côté ironique, un air de stéréotype.Il emboita le pas en même temps que l'homme en question, premièrement Stayn crut que cette personne était du genre désagréable mais il retira vite cette idée lorsqu'il dit sa dernière phrase avec plein d'enthousiasme.Tout en marchant vers le mégalithe il reconsidérait alors la question:

* C'est peut-être pas un vampire...Ça se trouve c'est même pire que ça! ...*


Il secoua sa tête éjectant toutes ces pensées stupides de sa tête, pourquoi cet homme lui paraissait-il aussi bizarre...Le garçon tenait toujours son katanas en main gauche et tendait la boule arcanique pour éclairer le chemin, quelques légères goutes vinrent frapper le visage de Stayn la pluie était froide et salée, chez les elfes une pluie telle que celle ci était porteuse de mauvaises nouvelles.Stayn soupira, il faisait à chaque fois des rencontres plutôt ennuyeuses, il finit par ranger son katanas avant de demander à l'homme:

" -Vous savez en général les gens ne se promènent pas la nuit.les balades c'est plutôt en milieu d'après-midi, alors je pense que vous demander ce que vous faites là n'est pas une question stupide non ? "

Bien que son air fut désintéresser, son ait était tout à fait poli, en fait que cet homme réponde ou non l'importait peu...Il faisait juste un peu de conversations pour passer le temps et puis une fois la bas la distraction de marcher ne ferait plus effet et le silence serait surement encore plus lourd, il tenta alors de détendre l'atmosphère comme il pu.
Cet homme était étrange, il eu un petit rire intérieur ça avait l'air d'être le genre d'homme très soigneux d'eux-même, enfin il le conclus par sa tenue vestimentaire. l'ironie était qu'il était dans un état encore pire que lamentable, les sans abris d'Equillios était encore mieux habillés. Un sourire moqueur se dessina sur son visage qu'il s'empressa d'effacer.


Le mégalithe avait l'air solide, une fois arrivé Stayn s'en assure pour pas que le rocher s'effondre si jamais la pluie rendait la terre trop boueuse, le bruit sourd s'approchait de plus en plus, la pluie n'allait vraiment pas tarder.Le guerrier retenta une approche en disant:

" -Ça devrait tenir, je me nomme Stayn Karhien et vous ? "

Stayn était un général de brigade, donc au niveau militaire il était plutôt connu, il ne s'attendait pas à ce que l'homme d'en face le connaisse car il n'avait en rien l'air de s'y connaître dans le domaine, il retira sa capuche laissant vois ses yeux noisettes et ses cheveux bruns avant de s'adosser à un des mégalithes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 21:31

Tout deux sous le mégalithes, Sertfild se taisait, mais le jeune homme qui l'accompagnait dans cette terrible épreuve de la pluie, vint par grande chance pour le jeune Umbrien, casser ce silence si pesant et si désagréable en supposant quelque chose de bien vrai, même si Sertfild aurait voulu éviter ce genre de question qu'il n'appréciait pas plus que ça ...

-Vous savez en général les gens ne se promènent pas la nuit.les balades c'est plutôt en milieu d'après-midi, alors je pense que vous demander ce que vous faites là n'est pas une question stupide non ?

Alors que Sertfild lâchait un petit soupir à cause du temps affreux qu'il avait en face de lui. Ce temps qui lui sortait bien par où il pensait ... Avec pour seule compagnie ce très cher barbare au katana. Le demi vampire voulu tout de même lui répondre, mais il n'en eut pas le temps, l'autre homme ne devait pas connaitre le système du question réponse, au lieu de donner trois secondes et demi au demi ange pour répondre, il le coupa net en lui reparlant. Pas pour déplaire Sertfild en fait ...

-Ça devrait tenir, je me nomme Stayn Karhien et vous ?

Non ça ne tiendra pas ... Les mégalithes sont la depuis des siècles et des siècles, mais il ne tiendront pas face à une petit pluie ... Aucune jugeote ce ... euh ... Stayn ... Enfin quoi que, le jeune Umbrien aurait bien rigolé si l'énorme rocher était tombé sur le jeune homme, un peu de sang, et puis au moins, il aurait été sans la compagnie de cette sorte de barbare ... Il ne savait pas pourquoi l'appeler barbare, mais il aimait bien penser à l'appeler ainsi ...

- Sertfild Hell, chasseur de mort ... Je ne m'attends pas à ce que vous connaissiez ce genre de travail ... Et je dois avouer que je ne promène pas, je récupère d'un combat difficile, très difficile ...

Dit il en appuyant lentement sa tête contre le rocher et en tournant sa tête dans la direction opposé à Stayn.

- Et vous, vous faites quoi ici à cette heure si avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 23:11

Cet homme était plutôt hautain, C'était un comportement que Stayn n'appréciait vraiment pas du tout, il acceptait que les gens se vantent , soient sur 'eux mais éprouver du dégout par l'impression d'infériorité des autres le rendait malade. Son regard sombre se croisa à celui de l'homme, son était était lamentable et il décida de lui faire payer son air hautain:

" -Je vois que ça vous réussi. "

Tout en disant ces mots ils montrait sa blessure. Ce gars là était bien trop sur de lui apparemment, peut-être ne se rendait-il pas compte des choses? Stayn prit ses paroles en insulte, mais ne préféra pas laisser une quelconque colère sur son visage, il décida alors de rester stoïque et de garder son visage immuablement froid.
La pluie était de plus en plus forte, peut-être allait-il trouver ce pourquoi il était venu bien qu'il en doutait fortement il croisait les doigts, après tout le sage qu'il cherchait ne sortirait peut-être pas ce soir par le temps de pluie...Tout en soupirant il se tourna vers Sertfild, le personnage l'énervait de par sa manière de parler, il finit par dire:


" -Bon, on va être bloqué là un bon moment, y a t-il des chances que ce qui t'a mis une volée revienne par ici ? "

Il n'avait pas vraiment envie de se battre, sauf si l'occasion de s'occuper de ce Sertffild pour lui botter les fesses se présentait il préfèrerais ne pas dégainer ses armes. Il n'aimait pas vraiment le fait de ne pas lui dire qu'il ne le supportait pas vraiment pour le moment mais il préféra rester poli et ne pas mettre d'huile sur le feu. Bien qu'ils étaient tout les deux ici, Stayn ne savait pas quoi dire, ni quoi faire; il se retrouvait avec un inconnu hautain, croyant s'y connaître mieux que lui en chasse. Le général pensa que c'était bien sa veine aujourd'hui, peut-être aurait-il du le laisser seul sur cette caillasse, que lui avait-il pris de vouloir aider ce gars ? Pour sur il ne referait plus cette erreur avant longtemps pour sur!
dix bonnes minutes plus tard il entendis des bruit de sabots, surement plus de trois car il n'arrivait pas à distinguer le rythme des chevaux, il s'approcha du bruit sans aller sous la pluie. Il vit six hommes sur des chevaux blancs fouillant tout les mégalithe, de loin il ne pouvait dire s'ils étaient armés ou non, mais un tel convois était surement composé d'un ou deux guerriers, si ce n'est pas tous. Il finit par dire doucement tout en remettant sa capuche:


" -Ce sont des amis?Ils chassent aussi les morts ? Non parce que le cimetière c'est pas ici. "

Tout en se moquant de l'homme, il reculât pour ne pas que la troupe ne puisse pas les apercevoir, du moins pour le moment. Une question simple trottait dans l'esprit de Stayn, que faisaient ils ici ?Une question qui en amena une autre, qui étaient-ils ? S'ils venaient pour la tête de ce type ?Peut-être le laisserait-il à ces mecs, l'idée le fit sourire puis son sourire se coupa...Et s'ils venaient pour lui ? Cette idée lui plut déjà beaucoup moins, même vraiment pas du tout. leurs visages étaient cachés par des heaumes de couleurs grises, pour certains ou pouvait remarquer des cheveux longs, peut-être des femmes...La chose intriguait Stayn qui s'ennuyait un peu à chercher son vieillard dans les plaines, il espérait juste ne pas se battre car la fatigue de la journée pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 11:19

Sertfild se rendait bien compte par lui même de son ton extrêmement hautain, mais il avait toujours été ainsi, c'était une chose à laquelle il fallait s'habituer, car ce n'était pas vraiment fait exprès, c'était juste le ton naturel qu'il avait pour parler ... Ou plutôt le ton qu'il avait apprit à utiliser pour parler aux gens, du moins c'est ce ton la qu'on lui avait demandé de toujours utiliser lorsqu'il était plus jeune, et avec les années, il avait vraiment parfois l'impression que ce ton énervait les gens, et il ressentait encore cela dans la position actuelle, avec ce fameux barbare au katana ...

-Bon, on va être bloqué là un bon moment, y a t-il des chances que ce qui t'a mis une volée revienne par ici ?

A force de parler sans savoir, on finit par dire de belles conneries, en effet, Sertfild ne s'était pas du tout prit une volée, c'était plutôt la tête de son adversaire qui avait finit par voler ou plutôt même finir par rouler sur le sol boueux sur lequel il avait du combattre ... Mais il n'avait aucunement envie de soulever les attaques verbales sans aucune utilité du jeune homme ... Bien qu'il allait quand même lui répondre tout à fait normalement ...

- Ce qui m'a mis une volée comme tu dis si bien, est en train de se décomposer dans le fond du cimetière des ancêtres avec sa tête en moins ...

Dit il à Stayn, ce serait la seule réponse qu'il lui donnerait, après tout, il n'aurait besoin de rien de plus, ce serait donc à prendre ou à laisser. Mais alors que le demi vampire pensait enfin pouvoir être tranquille pour souffler un coup, de nombreux bruits de sabots se firent entendre un peu plus loin, des cavaliers le visage caché par leur heaume, s'approchaient des deux jeunes hommes ... Sertfild savait qu'ils n'étaient pas la pour lui, mais suite à la dernière réflexions de Stayn, il aurait bien voulu qu'ils viennent pour lui, cet Harmonien bien trop moqueur à son gout.

- Je m'attendais à ce que tu ne sache pas ce qu'est un chasseur de morts ... Un chasseur de mort ça chasse les mort vivants, les vampires, goules et tout monstres de ce genre ... Mais tu n'étais pas censé le savoir, après tout tu n'as pas du tout la tête de quelqu'un que ce genre de choses pourraient intéresser ...

Dit il avec une voie un peu plus relâchée. Sertfild n'avait vraiment aucune idée de ce que pourraient bien vouloir ces cavaliers, il ne savait même pas s'ils étaient toujours de vraies êtres humains, ou s'ils étaient des cavaliers de la mort, après tout, c'était une chose bien possible dans les environs ... Bien qu'à la vue de la chevelure des cavaliers, les probabilités d'être du monde des morts étaient bien trop faibles ...

- Nous n'avons qu'à aller voir ce qu'ils veulent ...

Dit il en se relevant et en partant sous la pluie ... Il passa la tête sous la pluie battante, se mettant ensuite totalement sous l'eau, étant désormais visible aux cavaliers, qui se rapprochèrent de lui, le cheval du premier arrivé, commençant à renifler Sertfild, ce dernier n'ayant toujours pas sortit son arme, espérant tout de même que ces choses étranges soient de vraies êtres humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:38

" - Je m'attendais à ce que tu ne sache pas ce qu'est un chasseur de morts ... Un chasseur de mort ça chasse les mort vivants, les vampires, goules et tout monstres de ce genre ... Mais tu n'étais pas censé le savoir, après tout tu n'as pas du tout la tête de quelqu'un que ce genre de choses pourraient intéresser ... "

La réponse fit rire Stayn, puis il dit doucement:

" -Vous êtes bien trop naïf, méfiez vous de l'eau qui dort. De plus je suis bien plus qu'ouverts aux morts, je m'occupe de tout ce qui pose problème avant tout. Se spécialiser est chose futile tuer c'est tuer. Il faut juste savoir comment tuer son ennemi, mais de là à se spécialiser... "

Le ton de Stayn était moqueur et il le fit exprès, il était bien trop naïf de se baser sur les apparences, le genres de type qui n'a pas du rencontrer souvent des adversaires de tailles. Ce Sertfild lui faisait un peu pitié mais bon il préféra ne pas y porter attention, il trouvait ce personnage bien marrant, qui plus est vantard. Ce mec c'était la crème de la crème.
Notre héros du jour Sertfild décida d'aller voir la troupe de cavalier plus loin, peut-être était-il atteint d'une grave maladie mentale ou peut-être voulait-il montrer à Stayn qu'il avait un sacré truc dans le pantalon, quoi qu'il en soit Stayn le suivit doucement avec sa capuche le protégeant de la pluie. Peut-être était-ce ses amis ? Qui sait? Un type bizarre qui fréquente des types bizarre parait plutôt logique. Un des chevaux se mit à renifler Sertfild comme cherchant quelque chose, doucement un cheval s'approcha de Stayn se mettant à le renifler aussi.Une odeur pestilentielle flottait dans l'air et la pluie tombait à grosse goutte, la scène ressemblait à la scène fatale ou le héros du livre perd la vie de la main de ses assassins...Sauf que ici le général ne comptait pas mourir, peut-être même allait-il aider ce Sertfild ingrat s'il le fallait...
le silence se coupa par une voix rauque et grave de la troupe:


" -Déclinez votre identité...

-Ils sont vraiment pas plus poli que vous... Dit-il en se moquant de Sertfild. "

Ces hommes recherchaient surement quelqu'un , peut-être était-ce un contrat, ou peut-être même des ambitions plus personnelles. Quoi qu'il en soit Stayn n'avait pas envie de donner son nom, il ne le donna donc pas.Les hommes restèrent étrangement silencieux, on entendait uniquement la pluie, cela était vraiment trop étrange.
Stayn ne bougea pas mais se prépara mentalement à riposter en cas d'attaque, il chercha de ses yeux noisettes le regard d'un des hommes mais il n'y avait pas assez de lumière pour qu'il puisse voir un quelconque visage. C'était vraiment bizarre, en tout cas ce qui se passait était de la faute de ce Sertfild, s'il n'avait pas été aussi stupide , ils n'en seraient peut-être surement pas la. Peut-être même que si Stayn ne s'était pas arrêté pour lui il serait déjà rentré et loin de ces types, ils lui faisait penser à des chevaliers néfastes, sombres serviteurs de la faucheuse, bien que ce ne fut que pure rêveries la chose prenait de plus en plus de sens de part l'ambiance extrêmement lourde et pesante du moment...
A présent seul la pluie et la respirations des chevaux émanaient des ondes sonores Stayn faisait le moins de bruit possible, après tout peut-être n'avaient-ils pas de yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 17 Avr - 13:55

Certes oui, Sertfild était spécialisé dans la chasse aux morts, comme le disait Stayn, tuer revient à tuer, quelque soit la chose que l'on tue. Mais pour savoir le pourquoi de cette spécialisation, il fallait aller jusque dans le passé de Sertfild, dans son enfance. Pour pouvoir comprendre le pourquoi de tout cela. Mais il n'avait pas trop envie, ni trop le temps vu la situation, pour expliquer à l'Harmonien qui lui tenait compagnie, le pourquoi de tout cela. Ils étaient tout deux debout, faisant face aux quatre cavaliers bizarre qui n'avaient vraiment pas l'air bien sympathique. La coté un peu trop direct du demi ange allait peu être leur causer des ennuis à tout les deux, s'il n'avait pas bouger de sous le mégalithe, ils seraient peu être passés dans les voir. Oh et puis après tout, si Stayn était la, c'était parce qu'il l'avait bien voulu, il n'avait point besoin de suivre l'Umbrien devant les cavaliers à l'étrange aura ...

-Déclinez votre identité...

Dit l'un d'une voie très froide et offensive à l'égard des deux jeunes hommes, Stayn, toujours avec son air très moqueur, profitait de la situation, pour retourner les défauts qu'il voyait chez leur interlocuteur, sur Sertfild, attitude pas très sympathique à l'égard du demi vampire, mais il n'avait pas vraiment l'utilité de relever cette attaque verbale ...

- Tu parle, même moi j'irais pas sortir mon arme devant les gens pour connaitre leur identité ...

Dit il d'un ton amusé en répondant à Stayn, les quatre cavaliers qui avaient déjà sortit leur arme et étaient déjà descendu de leur monture pour s'approcher des deux hommes. Rien de bien accueillant ... Plus les heures passaient, et plus Sertfild sentait que ces terres inconnues de lui, étaient assez hostiles ... Il n'avait jamais eut autant de soucis en si peu de temps lorsqu'il voyageait dans les terres d'Umbra ... Ou peu être avait il simplement eut beaucoup de chance durant toute sa vie, qui sait.

-Puisque c'est ainsi ...

Dit le cavalier qui faisait face à Sertfild en laissant son arme s'abattre sur le jeune homme. D'un geste rapide et très souple, le demi vampire esquiva l'attaque simplement en se penchant sur le coté droit, la lame de l'arme passant à coté de son épaule, et finissant sa course lamentablement dans le vide.

- Qu'il en soit de la sorte alors ...

s'exclama le jeune Umbrien le sourire léger lisible sur le visage. La main grande ouverte, il empoigna la bras portant l'arme de son agresseur, la refermant fermement. Son pouvoir pourrait lui servir ici, absorber l'énergie de ses adversaire pour en faire la sienne, une bonne manière de récupérer et ce assez facilement. S'il avait été mort, l'adversaire de Sertfild n'aurait rien ressentit, et Sertfild non plus par la même occasion. Mais l'homme voir la femme, mais plutôt homme au vu de la voie, qui avait attaqué Sertfild, courba très rapidement la jambe. Signe qu'il était bien vivant, et touchant le sol de ses genoux, il lâcha son arme, le demi ange, reculant lentement, son énergie totalement récupérée, prêt à en découdre avec ces cavaliers s'il le fallait vraiment ... Sortant son katana. Bien qu'il était un tueur de mort, il n'allait pas dire non à un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 17 Avr - 14:29

Stayn commençait à apprécier ce Sertfild, pourvoir ironiser dans une telle situation montrait qu'on est sur de soit voir même capable de faire quelque chose...Il eu sa réponse lorsque l'homme tenta d'attaquer Sertfild, Stayn ne bougea pas et regarda la scène ce n'est que lorsque l'agresseur tomba à genoux que Stayn dégaina un de ses katanas et découpa nettement sa tête, le mouvement fut rapide et précis.
Sans dégainer son second katana il s'approcha du second qui était encore immobile.Que faisaient-ils ici ?Pourquoi lui? Il n'avait rien fait. L'être dont Stayn s'approchait tenté de porter un coup à la gorge mais d'une main Stayn para l'attaque et de sa main gauche il sortit son second sabre découpant ainsi nettement le bras de cette chose qui tomba dans dans les grosse flaques d la plaine; à présent c'était lui l'agresseur.Les deux autres étaient encore là ne bougeant pas, c'était comme s'ils n'avaient pas d'âme ...Comme s'ils n'avaient pas peur de mourir bien qu'ils avaient un niveau de combat plus que ridicule...Stayn retira sa capuche laissant ses cheveux sous la pluie, ils finirent trempés très vite, il rangea son katana de sa main gauche avant de dire:


" -Je pense que tu pourras te débrouiller avec les deux autres...A moins que tu veuille que je te tienne la main ? "

Sans savoir pourquoi Stayn s'était mit à le tutoyer...Une chose qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, mais si ils se battaient ensemble il allait laisser de côté les formules de politesses à son égard.Son regard sombre laissait paraitre de la curiosité, en effet ce petit Sertfild avait mit à genoux ce gros tas juste avec une main...Il éloigné l'hypothèse que c'était sa force vu l'être fin qu'il était...Peut-être était-il fort ?Ou peut-être que ce n'était pas un humain...Après tout il faut de tout pour faire un monde.
Le général reposa ses yeux sur leurs ennemis, ils n'avaient encore pas bougé comme contrôlés à distance. l'un des deux était sur son cheval pendant que l'autre immobile arme à la main ne bougeait pas, Stayn supposa que la chose regardait Sertfild car il ne voyait toujours pas son visage.


* Bon...Un mort...Un immobilisé et deux vivants...Je me demandes ce qu'il va se passer et bizarrement je commence à croire que le vrai problème ne sera pas ces cavaliers de bas étages...*

Le silence régnait, seule la pluie émettait des ondes sonores, la fraicheur de chaque goutte qui percutait le visage de Stayn le détendait. la pluie fraiche était un bon moyen de calmer les mœurs, en tout cas avec Stayn c'était une chose qui marchait plus que bien. Doucement son regard sombre se reposa sur Sertfild attendant comme une proposition...Une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 17 Avr - 15:06

Sertfild voyait devant lui, tomber la tête de l'homme qu'il venait de vider de toute son énergie. Vu la quantité qu'il lui avait volé, il serait mort au bout de quelques minutes, mais Stayn, plus humain qu'il n'y paraissait, lui abrégea ses souffrances, le tuant de la manière la plus sur et la plus radicale possible, la décapitation, la manière la plus sur de tuer une personne, lui ôter sa jolie petite tête de ses épaules. Ce qui ferait au moins un de moins. Le jeune Harmonien s'amusa ensuite à couper le bras du second qui lui faisait face, ce qui ne ferait plus que deux adversaires dont il faudrait se débarrasser au plus vite ... Stayn s'adressa rapidement au jeune demi vampire ...

-Je pense que tu pourras te débrouiller avec les deux autres...A moins que tu veuille que je te tienne la main ?

Il se mit à sourire, alors comme ça, il allait se mettre à le tutoyer, pourquoi pas, Sertfild en ferait de même à son égard. Mais ce n'était pas le moment de s'amuser à se tutoyer, il restait encore deux adversaires à vaincre, bien que leur niveau ne soit pas extrêmement élevé, ils seraient tout de même une petite session d'amusement pour le demi ange qui manquait cruellement d'exercices réel. Sortant son katana de son fourreau, il avança doucement vers l'homme qui était descendu de son cheval, le pas lent, il prenait un malin plaisir à le voir reculer toujours devant l'arrivée de Sertfild. Le jeune homme leva son katana, le faisant s'abattre rapidement sur son adversaire, qui contra avec son épée qui semblait si lourde. Dans ce moment qui semblait être égalitaire, le jeune Umbrien, arracha la chaine qu'il portait au coup, appuyant le petit bouton qui s'y trouvait, laissant la lame qui y était dissimulé sortir, pour l'enfoncer profondément et violemment dans la gorge de son adversaire qui ne s'y attendait pas du tout.

-Arrêtez ... Nous ne sommes pas après vous ...

Dit le dernier homme debout, regardant le corps de l'un de ses amis sans vie, et les deux autres se tordant de douleur, se vidant de leur sang. Il semblait tellement inquiet, que s'en était terriblement amusant. Sertfild aurait bien voulu le tuer dans son élan d'amusement, plutôt que de l'écouter, mais son information pourrait être tout à fait amusante. Après tout, cela ramènerait peu être de l'action et du sang en plus.

- Vous en avez après qui alors ?

Dit Sertfild en fixant le dernier homme. Celui ci n'eut pas le temps de répondre, qu'une lame étrangère à toutes les personnes présentes s'enfonça violemment dans sa nuque, laissant son crane toucher rapidement le sol. Il fut décapiter très rapidement, et Sertfild n'eut que le temps d'esquiver l'attaque. Se retrouvant debout aux cotés de Stayn, il put apercevoir, leur nouvel adversaire, ou plutôt leur nouveaux adversaires. Et bien oui, on pouvait voir une petit dizaine de cavaliers qui s'approchaient des deux hommes, armes à la main, l'affrontement allait sans doute être inévitable.

- Je suppose qu'on a pas le choix, j'espère que tu sais te battre en infériorité numérique.


Dernière édition par Sertfild Hell le Sam 17 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 17 Avr - 17:08

Sertfild ressemblait à ce qu'on appelle un psychopathe dans les livres de médecines. Il avait l'air de prendre un malin plaisir à voir son ennemi dans la peur, prendre un malin plaisir à sentir la supériorité. Ce fut avec surprise que Stayn vit l'agresseur contre l'attaque de Sertfild...Après tout peut-être que l'épée n'était pas son fort? Cette idée se confirma quelque peu lorsqu'il se servit d'une arme cachée, pas très loyal comme comportement.
Trois hommes exécutés Sertfild se mit à interroger l'homme lorsque tout à coup sa tête tombeau à ses pieds...Heureusement pour lui Sertfild avait esquivé la lame, une dizaine d'hommes étaient à présents face à eux...


" - Je suppose qu'on a pas le choix, j'espère que tu sais te battre en infériorité numérique.

- En fait y'a que dans ces conditions l'on qu'on s'amuse...Le un contre un franchement c'est bien...mais d'un côté le plus tordant c'est la mêlée! "

A peine avait-il finit sa phrase qu'il prit son second katana en main et se mit à courir en direction des cavaliers, il plante sa lame dans le torse d'un des chevaux et en décapita un autre. Bien que les cavaliers furent en vie ils ne pourraient surement pas s'échapper, il esquiva le corps du cheval décapité pour ne pas qu'il lui tombe dessus...La pluie tombait à grosse goutte et empêchait parfois de bien voir sa cible, ce qui valut à Stayn une coupure à la joue mais il riposta en éventrant l'homme du cheval décapité qui avait osé lever sa lance sur lui...De son côté Sertfild avait l'air de se débrouiller plutôt bien, il remontait petit à petit dans l'estime de Stayn. A présent bien que deux hommes étaient resté sur leur chevaux le reste était entré dans la mêlée en obligeant par fois à Stayn de donner des coup de pieds ou encore de contrer trois où quatre lames...par moment les cavaliers glissait dans l'eau montrant leur inexpérience du combat...Comment pouvait-on laisser se battre ces types là?

Au final la chose ressemblait plus à un suicide collectif pour Stayn, c'était comme ci cette bande d'inutiles voulait mourir ce soir et qu'ils avaient choisis parfaitement la cible qui pourrait les tuer sans problèmes...Quelque chose clochait..Ça n'allait pas, ce n'était pas logique....Bien que Stayn pensait beaucoup il avait réussit à tuer deux hommes et en blesser trois, par moment il se retrouvait dos à dos avec Sertfild et échangeaient leurs adversaires comme par envie d'un combat nouveau...Enfin c'est ce que Stayn ressentait , il aimait bien changer d'adversaire souvent car cela évitait la lassitude du combat, a moins que son ennemi soit très créatif il ne supportait pas de se battre deux ou trois fois contre la même personne...

Petit à petit les ennemis tombaient mais les raisons de ce comportement ne se faisait pas entendre, il finit par dire à Sertfild en brisant le silence des voix car, la pluie et les lames elle résonnaient bien dans l'air:


" - T'en pense quoi toi ? Stupide ou pas stupides ? "

A ce moment précis ils se trouvaient dos à dos étaient encerclé par trois quatre ennemis...En résumé à moins que d'autres imprévu ne surgisse l'issue de combat était déjà toute faite. Seul une chose intriguait encore Stayn..C'était le comportement de deux cavaliers encore sur leur chevaux...mais à quoi pensaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 16:24

- En fait y'a que dans ces conditions l'on qu'on s'amuse...Le un contre un franchement c'est bien...mais d'un côté le plus tordant c'est la mêlée!

Amusant, vraiment amusant. Une relation vraiment partie dans le mauvais sens, et pourtant, plus les secondes, plus les minutes passaient, et plus Sertfild sentait que Stayn pouvait être quelqu'un de gentil, enfin gentil non, plutôt appréciable, oui c'était plutôt le mot qu'il utiliserait pour caractériser l'Harmonien qu'il était tant bien que mal d'accepter en tant qu'équipier pour ce petit combat de très loin inégale en nombre, mais qui restait tout de même extrêmement simple si on ne comptait que la véritable force. L'équipier du demi vampire avait déjà dégainé son second katana et fonçait droit sur les ennemis qui leur faisaient face. Sertfild aurait bien aimé le suivre, mais derrière lui s'entendait également des bruits de sabots, il y avait donc bien d'autres adversaires derrière eux, sans doute auraient ils attaqués par derrière comme de simples lâches si il ne les avait pas entendu. Il se tourna vers eux et avança à une vitesse tout à fait correcte, laissant Stayn s'occuper seul de l'autre coté.

Le demi ange d'un saut assez impressionnant, passa par dessus la tête du cheval du cavalier qui était le plus proche de lui, et le fit perdre l'équilibre de son cheval en le faisant tomber, laissant l'animal s'affoler et piétiner la tête de son habituel chevaucheur, laissant se répandre sympathiquement son cerveau et son sang sur le sol humide. L'eau de la pluie faisait couler tout ce liquide rouge dans la direction des amis de la victime du demi vampire, qui descendirent pour la plupart au sol, voulant affronter le jeune homme tous en même temps, une chose fort sympathique. Sertfild allait pouvoir s'amuser et ce pas qu'un peu. Esquivant l'attaque du premier en reculant, il fit entrer la lame de son katana dans l'épaule de l'homme, qui s'écroula vulgairement sur le sol, tenant son bras en sang. Dans cet élan de recul, Stayn et Sertfild en avait profité pour changer de coté, et ainsi échanger leur adversaires, pour que le combat soit moins monotone. Cependant, sur le coté, à l'écart total du combat, observant les deux hommes mettre une dérouillé pas possible à leur amis, et ceux sans bouger.

Tuant facilement deux hommes encore debout, Sertfild se retrouva face à encore deux hommes, du coté de Stayn il n'en restait plus que trois. Ce combat qui au départ devait être du deux contre dix, s'était avéré être du deux contre plus que dix, puisque d'autres cavaliers étaient arrivés par derrière. Reculant encore, évitant rapidement et agilement toutes les offensives des deux cavaliers, il finit par se retrouver dos à dos avec Stayn, ce dernier lui adressa la parole, alors que le demi vampire contrait un fois de plus les deux lames qui tombaient sur lui, avec la lame de son katana.

- T'en pense quoi toi ? Stupide ou pas stupides ?

- Je pense surtout qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire ...

Dit il froidement, en repoussant fermement les deux hommes qui lui faisaient face, laissant sa lame pénétrer dans le thorax si fragile de l'un des deux hommes encore debout de son coté. Le second voulant la jouer à la traitre, voulu lui planter sa lame dans le dos, le demi vampire évita en sautant vers la droite, la lame du cavalier se plantant aussi dans le torse de l'homme à qui Sertfild venait d'ôter la vie. Le demi ange, d'un geste rapide, planta son poing dans la gorge de l'homme, explosant complètement cette dernière, et le laissant s'écraser lamentablement le dos au sol. Il extirpa son katana du corps sans vie du cavalier et se saisit de celle du cavalier pour la lancer vers les deux hommes toujours sur leur chevaux. Celui visé expulsa l'arme d'un simple mouvement de bras, et fixa Sertfild, des yeux rouges visibles à travers son casque ... Le jeune homme se retournant vers Stayn, ne put s'empêcher de lui poser une question "stupide".

- Prêt pour la suite camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 22:28

Leur relations s'amélioraient petit à petit entre ce Sertfild et Stayn. Peut-être que ce combat leur permettaient de mieux se comprendre qu'avec des mots, en effet cette situation arrivaient souvent, enfin dans les livres qu'il lisait en tout cas.
Son compagnon du moment envoya un katana en direction d'un des deux cavaliers encore sur leur chevaux, cette fois la réaction fut bien plus rapide et bien plus précise que les cavalier précédents. D'un coup net il dévia la lame. Pendant une fraction de seconde Stayn crut halluciner en croisant les yeux du cavalier, son regard était rouge...Il était bel et bien rouge, Stayn n'hallucinait pas, peut-être était-ce vraiment un cavalier de la faucheuse? Quelles sornettes tout ça pensât-il avant que Sertfild ne prenne la parole:

" - Prêt pour la suite camarade ?

- De toutes les manières, prêt ou pas faudra y aller mais si ça peut te rassurer, je suis prêt. "

Il avait prononcé le mot camarade, peut-être était-ce la joie de s'en être bien sorti jusqu'ici mais le général se dit que jamais cet homme aurait prononcé ce mot à son égard s'ils n'avaient pas été dans une telle situation. Enfin bon l'heure n"tait pas aux blabla et aux pensées déplacées. L'harmonien serra plus fort ses katanas et s'approcha assez rapidement du cavalier aux yeux rouges, sa main gauche découpa la tête du cheval et son bras droit tenta de frapper les côtes de l'agresseur mais son coup échoua, esquivé par cet homme qui avait sauté de son cheval avant d'attaquer Stayn en retombant sur lui.
Le général eu le bon réflexe de parer en croisant ses katanas retenant ainsi tout le corps ennemi avant de le repousser en arrière.

Enfin peut-être allaient-ils s'amuser un plus avec ce nouvel adversaire qu'il avait l'air déjà bien plus de taille à les affronter. tranquillement l'épéiste se remit en position avant de porter un direct du sabre droit au niveau du cou qui fut paré puis de tenter de couper une jambe avec sa main gauche mais le résultat fut médiocre car la lame vint rencontrer de la plaque. Son ennemi lui mit un coup de pied au niveau de sternum le faisant reculer de trois bon mètres... Celui ci avait l'air bien plus équipé que les autres mais il déduisit quand même que la faille se trouvait au coup car il ne pourrait pas bouger aisément la tête si la plaque venait jusqu'à sa gorge.


" - Apparemment ils entièrement équipés, j'ai pas mis toutes la patate mais je suis pas sur que celui la on l'aie facilement si on lui frappe pas au visage. "

Après tout Stayn avait raison, déjà en temps normal la tête était le point critique mais avec un mec équipé de plaque c'était une stratégie de base...Porter des coups à une armure était plus qu'inutile. Le général faisait confiance à ce Sertfild, pour le moment ses combats avaient été bien menés, peut-être même allait-il encore surprendre Stayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 15:57

Toutes les tentatives de Stayn avaient étés repoussées et donc avaient étés des échecs contre le dernier cavalier qui restait encore debout. Il était sur son cheval, et avait regardé sans broncher toute son équipe se faire complètement défoncer. Tout ses hommes étaient morts, et lui il était resté sur son destrier, semblant toujours aussi confiant. Ses yeux rouges étaient assez effrayant. Il en imposait grave, c'était le cas de le dire. Mais ce n'était pas si peu qui allait faire reculer l'Umbrien. L'Harmonien de son coté avait directement foncé sur le cavalier ennemis, pour tenter de directement le mettre hors d'état de nuire, le mettre K.O et pouvoir laisser les deux compères dans la paix pour terminer cette nuit si agitée, en ayant peu être un peu de sommeil. Mais ce ne fut pas comme voulu, comme on aurait pu s'en douter d'une personne qui semblait si imposante, il était bien équipé et porter partout sur le corps une armure en plaque. Les deux guerrier allaient avoir pas mal de difficultés pour transpercer cette défense puissante.

- Apparemment ils entièrement équipés, j'ai pas mis toutes la patate mais je suis pas sur que celui la on l'aie facilement si on lui frappe pas au visage.

Se mit à dire le jeune Stayn après s'être fait repousser par son adversaire. Sertfild son katana dans la main droite, se prépara à passer lui aussi à l'assaut. Le cheval de leur adversaire était mort, et donc ils n'auraient pas le désavantage de la mobilité dans cet affrontement, c'était un certain avantage pour eux, surtout qu'ils étaient deux contre un. Avec leur puissance à tout les deux réunit, ça devait aller assez facilement.

- Tsss

Seul son qui sortit de sa bouche avant qu'il ne se jette en direction du cavalier. Il allait falloir lui retirer son casque pour lui mettre le visage à portée des coups de leur lame, pouvant ainsi tout deux venir à bout de cet homme qui fallait bien le dire, sortait totalement du lot. La façon dont il avait repoussé le katana que lui avait envoyer le jeune Umbrien était loin d'être normale, un homme normal ne pouvait pas éjecter une arme en bougeant simplement son bras, et ce, même s'il avait toutes les armures possible du monde.

Sertfild était désormais arrivé à hauteur du cavalier, son katana à la main, il lui porta un coup verticale partant de bas en haut, visant simplement à toucher son casque pour tenter de l'expulser dans l'air, lui ôtant simplement sa meilleur défense contre les deux hommes. Le cavalier ne prit même pas la peine de bouger, le katana de Sertfild toucha le casque, et dans un bruit de métal contre métal, son heaume s'envola dans les airs. Le visage de l'homme apparut sous la lumière de la lune. L'homme n'était en fait pas un homme. Ses yeux rouges auraient déjà pu facilement mettre Sertfild et Stayn sur la voie. Mais son visage ne montrait qu'une seule chose, il n'était pas humain. Un être revenu d'entre les morts pour vivre, et détruire tout ce qui était possible de détruire. Ce ne fit qu'arranger les envies de Sertfild de le tuer. Il allait pouvoir chasser du mort ...

- J'espère qu'affronter un mort ne te fera rien ...

Dit il en reculant évitant le poing rapide et puissant du mort ... Le monstre laissa échapper une cri puissant et effrayant, avant d'avancer vers le deux hommes, en sortant lui aussi son arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 22:20

Les assauts de Stayn n'avaient eu aucuns effets, ceux de Sertfild non plus. Bien qu'il avait réussit à lui ôter son heaume, l'être d'en face était encore bel et bien entier.Son visage et ses yeux rouges étaient effrayants, de quoi vous faire frissonner, sa mâchoire avait l'air brisée et il lui manquait une partie de la joue laissant entrevoir sa mâchoire abîmée et remplie de vers...
C'était apparemment un mort vivant, Stayn eut un léger sourire en apercevant la créature, qui était-elle ? Quel était son objectif ? A vrai dire le général avait du mal à imaginer uns stupide mort vivant former une troupe et demander aux gens de décliner leur identité dans toute la vallée des mégalithes, c'était chose plutôt inconcevable en effet.
Bien qu'en face leur adversaire n'était pas un "vivant", ils avaient l'avantage du nombre et grâce à Sertfild ils avaient enfin accès à sa tête, à présent il n'en était surement plus qu'une question de temps pour ce zombie dégénéré. Oui dégénéré car s'attaquer à deux guerriers plutôt forts était un acte de folie, surtout avec des serviteurs aussi faibles...


" - J'espère qu'affronter un mort ne te fera rien ...

- Bien pour tout t'avouer ça m'excite plus qu'autre chose... enfin quoiqu'il en soit il est assez rapide le mieux serait de s'associer pour le calmer, enfin attaquer en équipe... "

Leur début de relation avait plus que mal commencé et maintenant il devait travailler des attaques combinées avec un homme qu'il avait considéré comme plus qu'hautain. Ceci étant dit au fur et à mesure que le temps passait, Stayn appréciait de plus en plus ce Sertfild Hell. Le général se prépara à porter sa première attaque.

Il fit un saut net et rapide en direction de l'ennemi, ses lames en directions des hanches de celui ci, comme prévu la chose para l'attaque avec son épée. Pendant l'épreuve de force à lame contre lame Stayn tenta de faire une rotation pour retirer Sertfild du champ de vision de ce Zombie. Une fois fait, il garda sa lame droite contre la sienne forçant de plus en plus pour ne pas que ce zombie le découpe en deux. Il était à présent facile pour Sertfild de porter une attaque à l'ennemi, les chances de réussites augmentaient au fur et à mesure que Stayn pivotait donnant le dos du zombie à Sertfild.

La pluie tombant à grosse gouttes l'obligeait parfois de fermer ses yeux pour écouler l'eau stockée sur ses sourcils, il espéra juste que l'ennemi ne s'était pas joué d'eux en cachant sa vraie vitesse, si jamais il était plus rapide que lui, il pourrait jouer de la pluie et de la nuit pour prendre Stayn de vitesse. Tout en forçant sur sa lame pour pousser celle de son ennemi, il se secoua sa tête laissant échapper de nombreuses gouttes de pluies vidant par la même occasions sa tête de pensées qui pourrait le mener à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 24 Avr - 15:20

- Bien pour tout t'avouer ça m'excite plus qu'autre chose... enfin quoiqu'il en soit il est assez rapide le mieux serait de s'associer pour le calmer, enfin attaquer en équipe...

Les paroles de Stayn firent se dessiner un nouveau sourire sur le visage de Sertfild, il était assez appréciable de savoir son équipier prêt à en découdre avec l'ennemi, surtout s'il était aussi excité qu'il le disait. Sertfild était déjà en position pour attaquer alors que de son coté Stayn était déjà partit à l'assaut de ce mort vivant, en se positionnant face à lui, se repoussant l'un l'autre. Stayn n'ayant pour objectif que d'offrir à Sertfild le dos de leur adversaire. Le jeune Umbrien prit une énorme inspiration, avant de s'élancer vers ce fameux zombie. Son seul objectif, lui couper la nuque, pour en finir avec ce stupide combat et que lui et l'Harmonien puissent se reposer et reprendre chacun leur chemin respectif. Katana en main, à la course très rapide, il arriva très vite derrière le mort vivant, qui très occupé par Stayn, ne prêtait pas attention au demi vampire qui arrivait en trombe derrière lui armée et bien résolut à faire tomber sa misérable tête de son trône qu'était ses épaules.

Il effectua un saut vers l'avant, levant son katana derrière lui, afin de lui donner plus d'ampleur dans le geste et donner plus de puissance dans le coup par la même occasion. Il rabaissa très vite l'arme, espérant faire mouche du premier coup, mais ce ne serait pas aussi facile qu'il ne l'aurait cru. Sa lame entra assez facilement dans la peau de la nuque du monstre, faisant tomber sa tête sur le sol, roulant un peu sur le coté, son corps tombant lourdement sur le coté. Sertfild venait de vaincre son adversaire, enfin il le croyait.

Le corps ainsi que la tête disparus, sous un visage étonné de Sertfild. Un peu plus loin, était visible de nouveau un cheval, identique à celui que Stayn venait de tuer, c'était bizarre. Lorsque le cheval avança, on pouvait voir sur lui, un homme, exactement équipé comme le mort vivant qui venait de disparaitre, l'homme avait en fait créé un clone pour jauger la puissance de Stayn et Sertfild réunit. La chose commençait réellement à se compliquer. Le vrai était désormais face à eux, cela se sentait grâce à son aura qu'il avait complètement relâché et qu'il laissait sortir. Elle était repoussante et on ressentait bien les besoins destructeurs au fond de celle ci.

- Un ... Un simple clone ... On va devoir s'y remettre alors ...

S'exclama Sertfild. Un combat rapide devrait être fait, si non, ils viendraient tout deux vite à bout de souffle, s'ils laissaient le monstre reprendre assez d'énergie pour invoquer de nouveaux clone.



[HRP: Je voulais rajouter encore un peu d'action =P.]
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga109/30Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1188/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 13:32

" - Un ... Un simple clone ... On va devoir s'y remettre alors ..."

Stayn avait envie de sortir un juron, mais il le gardât au plus profond de son être. l'aura de la chose d'en face avait bien augmentée, depuis tout à l'heure il ne faisait que des pantins pour les tester, heureusement pour eux ils n'avaient pas vraiment dévoilés le grand jeux. Le monstre d'en face descendit de son cheval, les bruits métalliques de son armure claquaient dans l'air. Mais que voulait-il ? Une âme errante ? Un mercenaire payé ? Quoique des zombies qui se font payer pour tuer des gens ne courent pas les rues. Il soupira avant de dégainer son arme, cette fois il allait mettre " la patate ". Une aura rouge et noire arcanique apparut sur sa lame droite, cette fois il avait concentré l'énergie non pas dans sa main mais dans sa lame.

" -Cette fois je suis plus vraiment très excité y'a rien de vraiment nouveau, il meurt , il reviens, il meurt il reviens mais cette fois je commence à en avoir vraiment ras le bol de ce tas de vers pourri. "

Il donna un coup d'épée a la verticale qui envoyât la magie arcanique directement aux pieds de l'ennemi, il esquiva sans problème et heureusement car le but n'était pas de le toucher mais de faire diversion. Chose réussie car les morceaux de terres mouillées volèrent en éclat cachant la vision de l'ennemi.
Le général fonçât telle une flèche sur l'ennemi mais ses coups partirent dans le vide, l'ennemi s'était déplacé. Apparemment celui-ci avait déjà l'air plus intelligent, il jeta un coup d'œil en l'air avant de voir son ennemi, il sortit son second Katana, remit l'aura arcanique sur son sabre droit et attendit prêt à réceptionner le zombie si Sertfild n'intervenait pas.

le général n'avait pas peur, son cœur battait à la normale car il savait qu'ils pouvaient le tuer avec ne serait-ce qu'un peu d'efforts. Il leur suffisait juste de vraiment s'y mettre pour lui retirer son casque et le décapiter une bonne fois pour toute. Stayn espérait juste que ce n'était pas encore un clone ou encore un truc du genre. Ses mains serrèrent de plus ses lames voyant le zombie redescendre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Le pas du destin [Terminé] Boutga10900/900Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le pas du destin [Terminé] Boutga1140/40Le pas du destin [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] EmptySam 1 Mai - 1:18

Le pas du destin [Terminé] Notati10

Stayn Karhien : 10 xp

Sujet clôturé du fait que Sert a supprimé son compte

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le pas du destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pas du destin [Terminé]   Le pas du destin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pas du destin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin trouble d'Espériane
» [Quête]Le Destin me poursuit mais, je coure plus vite que lui[terminer]
» Votre destin est sur le point de changé ! [Recrutement de l'Ordre Nouveau] [Termnié]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: