Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chute mortelle [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 21:49

A l’époque je ne savais pas encore qui était cette femme qui m’était apparue au sein de ma geôle. Je me rappelais à ce moment là mon passé, mon esprit s’était-il égaré en chemin ou fus-je victime d’une hallucination ? La seul chose dont j’étais sur, c’est que de tels yeux ne pouvaient venir de mon passé.
Les mots qu’elle m’avait donné me tournaient dans la tête, tant et si bien qu’aujourd’hui encore je suis à même de les ré-écrire sans me tromper :
"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Allegas, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."
Durant toutes ces années, ces mots ne m’ont jamais quitté et je pense aujourd’hui les avoirs appliqués à la lettre.


Extrait de Mémoires d’un démon
Par Allegas De Incaria

Des clés cherchèrent la serrure de la porte de la geôle du démon, une voie étouffer jura :
-Ramène cette putain de torche, j’y vois rien !
Allegas sursauta, il venait de passer de sa chaise au mur de sa prison sans s’en rendre compte, sa première pensé se tendit vers la jeune femme : *ou est-elle donc passé ? J’ai rêvé ?*
Sachant le moment venu pour lui, Allegas se précipita à son pupitre et jeta Pelle-Melle entre sa chemise et sa peau, plume encrier et papiers en se demandant s’il aurait l’occasion de s’en servire une fois encore.
Dans le même moment les deux gardes entrèrent, tous deux usèrent des mouvements nés de l’habitude : le premier d’un geste de sa pique rammena Allegas contre le mur tandis que le second s’approchait avec un immonde collier de metal qu’il referma sur le coup d’Allegas.
Il s’agissait de la marque des esclaves et des prisonniers, Allegas avait espéré ne plus jamais en porter, mais c’était aujourd’hui pour lui l’assurance de garder sa tête rattachée à son corps aussi ne se plaigna-t-il pas trop.
Cela fait les deux hommes le menèrent jusqu’à la cour puis sur une charrette ou il fut bientôt entouré d’une dizaine d’homme. Les montures partirent au pas et quand enfin la cité fut loin derrière eux, l’un des hommes le chef de l’escouade de toute évidence commença à parler tout en se levant bien droit :
-Bien ! Jeunes gens, vous vous êtes tous portés volontaires ou presque fit-il en regardant Allegas d’un air condescendant, pour venir en aide à une équipe qui a franchit une des portes des mondes. Celle-ci semble s’être stabilisée, mais nous ne savons pas ou elle débouche, notre mission est donc simple : passer la porte, identifier le point d’arriver, sécuriser la zone et retrouver nos hommes. Des questions ?
-Non mon capitaine !

Allegas se contraignit au silence et attendit la fin de la promenade. IL découvrit pour la première fois la porte, mais il s’agissait plus selon lui d’une faille qui s’ouvrait dans le sol. Mais sans qu’on ne lui laissa le temps de contempler le spectacle, le capitaine le poussa en hurlant :
-En avant !
-Euh et si de l’autre côté c’était de la lave qui nous ATTENDAAAAIIIIIIIISSSS

Et Allegas fut projeter à travers la porte, la prise de vitesse fut incroyable, il perdit toute notion de temps, sa gorge trop noués pour hurler exprimait un crie muet, puis tout prit fin en instant, il eut l’impression de voler, le ciel s’ouvrant devant lui, puis soudain il fut attirer vers le bas.
-Au merde
Hurla-t-il, sa voix se joignant à celles des soldats désespérés. La tête la première il se dirigeait vers une pierre dressé, il se protégea de son bras gauche et senti son épaule exploser sous le choc, rebondissant, il roula sur l’herbe fraîche soulevant un épais nuage de brume puis tout fut fini.
Il entendis les derniers soldats s’écraser au sol en hurlant puis le silence, un silence de mort. Il se redressa et remit son épaule en place dans un cri de douleurs avant que les os ne se ressoudent dans un ordre malsain. Puis se mettant debout, il chercha du regard le corps du capitaine; le seul à posséder la clé du collier qui lui enserrait le cou, mais il ne le voyait pas dans la brume qui l’entourait, il décida donc d’aller de corps en corps.
Il en repéra deux, dont un qui semblait bouger, plein d’espoir Allegas s’approcha de ce corps là, mais le jeune homme qu’il découvrit avait les côtes d’écrasé et se noyait dans son sang. Allegas dégaina alors d’une main son épée et trancha nette la tête du soldat, puis il se retourna mais le second corps avait disparu !
Surpris, il se retourna de nouveau pour découvrir que la tête de sa victime avait disparu. Allegas se mit alors en garde au-dessus du corps et se força à saisir son arme à deux mains même si une douleur sourde lui remontait dans le bras, afin d’affronter la menace invisible. Puis comme rien ne venait, il comprit que la chose ne devait s’intéresser qu’aux cadavres, aussi se résolue-t-il à ranger son arme et à fouiller le corps du jeune soldat, il récupéra une gourde d’alcool dont il avala une bonne rasade pour se requinquer et un morceau de viande séché dont il arracha un morceau d’un coup de dents acérées, puis se rendant bien compte qu’il ne pourrait jamais rentrer au pays par-là d’où il était venue du fait entre autres qu’elle se trouvait à soixante mètres du sol, il se mit en marche aux hasard des directions, ne sachant pas ce qui l’attendait au détour de la brume !

Perdu, désorienté, à la nuie tombé, il se laissa glisser, improvisant un feu avec du petit bois humide, un peu d’alcool et du papier qu’il conservait sous sa chemise, la nuie s’annonçait longue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
chute mortelle [Terminé] Boutga1022/30chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
chute mortelle [Terminé] Boutga1130/40chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] EmptySam 27 Mar - 17:04

Le vide... l'obscurité... telles étaient en ce moment même les sensations qui emplissaient le crâne de l'Umbrien. Ces dernières n'avaient pas envahi son esprit à cause de la noirceur de son âme, de son goût avéré pour le sang ou encore de la totale marginalisation de son être. Les raisons de ce semblant de chaos étaient bien plus simple... Il ne faisait que se reposer, assit dans l'herbe et adosser contre l'un des nombreux mégalithes de la vallée, tentant de faire le vide dans son esprit et d'oublier pendant quelques instants le vieux carnet marron qui se trouvait profondément enfoui dans l'une de ses poche et qui le tiraillait depuis plusieurs semaines. Ses sens s'étaient quelques peu endormis, mais il pouvait toujours sentir avec plaisir la douce caresse de la fraiche brise sur ses joues ainsi que le piaillement des corbeaux perchés sur les pins alentours. Et soudain, dans ce calme des plus apaisant, ses oreilles faillir se dresser lorsqu'il entendit au loin plusieurs hurlements. Instinctivement il souleva ses paupières avant de regarder rapidement autour de lui comme si les cris au loin pouvaient avoir une répercussion dans son havre de paix. Bien entendu il ne vit rien d'étrange, bien que l'épaisse et pesante brume qui habitait ces lieux ne lui permettait pas de porter son regard à une longue distance. Après quelques secondes d'hésitation il décida finalement de se lever avant de commencer à marcher d'un pas lent, aux aguets, en direction des beuglements qui lui avaient semblé plutôt masculin.

La curiosité était un vilain défaut disait on, voilà qui était une bonne occasion de le vérifier... Après un court moment il aperçut une masse inerte au sol et en s'approchant d'un peu plus près il comprit rapidement qu'il s'agissait corps. Seulement à moitié étonné par cette découverte, les mugissements étaient rarement signes de bonnes nouvelles, il jeta alors un rapide coup d'oeil autour de lui... Il ne vit toujours rien. Seule la brume paraissait toujours l'envelopper. Par mesure de sécurité, Yun passa tout de même sa main gauche derrière sa nuque pour attraper le pommeau de sa lame. Il sortit ensuite doucement cette dernière de son étui avant de la ramener devant lui. Le Fléau, comme il aimait l'appeler, était une lourde épée à la lame des plus large et dont chaque extrémité était finement aiguisée. Cette arme était loin d'être facile à manier mais une imposante carrure telle que la sienne permettait d'en développer son potentiel. Puis il reprit sa marche sur une allure un peu plus lente. Quelques pas plus loin, il découvrit de nouvelles silhouettes allongées dans l'herbe. Et il fut finalement surpris lorsqu'il aperçut à quelques mètres de lui une silhouette humaine agenouillée près d'un corps, celle ci paraissait lui tourner le dos. Il avança alors vers cette dernière sans faire de bruit. Tant qu'il ne savait pas ce qui s'était tramé ici il devait rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
chute mortelle [Terminé] Boutga1026/30chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
chute mortelle [Terminé] Boutga1126/40chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 20:14

Il faisait chaud, l'air était intense bien que la brume prenait peu à peu possession des lieux rendant la visibilité quasi nulle. Une légère bise s'était levée et l'environnement était totalement désertique, enfin totalement, c'est peut-être une peu gros, non loin d'un cercle de rochers, deux pupilles cyans se dégageaient du lot, une petite frimousse d'ange se dessinait toute grimaçante. L'enfant semblait avoir de la peine à avancer, serrant sa cape autour de ses épaules essayant tant bien que mal de se frayer un chemin dans le brouillard. La douce crachait tous ses poumons tandis que les larmes de sueurs venaient danser sur son doux visage.

"- Je ... Je vais mourir ... Mes jambes ..."

Les pas l'un derrière l'autre, la créature ralentissait de plus en plus jusqu'à la vision d'un rocher plat de sa taille sur lequel elle se laissa tomber appelant les vautours du futur festin qui se préparait. Cela ne faisait que deux minutes que Nessa était arrivée dans cette vallée, jouant de son caractère des plus théâtrale, notre petite fainéante détestait marcher, mais avec le ventre vide, c'était pour elle une souffrance des plus caractéristiques. Affalée sur son rocher, les paupières de l'adolescente se fermèrent laissant naviguer son imagination quand un curieux personnage, tombé du ciel s'invita juste à côté d'elle; mort sur le choc.

"- Non mais pour qui tu te prends ? C'est pas des mani..."

D'une traite, l'umbrienne se releva de son lit douillet improvisé, regardant le ciel qui se mettait à pleuvoir ... Des hommes. Le visage de la fillette prit une position des plus choquées et resta immobilisée sous le spectacle un bon moment; c'était simplement magnifique, les esprits avaient même pensé à innover leur pluie de printemps, c'est extraordinaire. Une fois la petite averse terminée, Nessa s'avança jettant un petit coup d'oeil dans les environs, mais aucune personne demeurait malheureusement vivante. Cependant, ce n'était pas trop un problème, pour le moment, le ventre de la douce se mit à gargouiller de plus belle faisant monter la grimace sur le visage extasié de l'enfant.

"- J'aiiiiiiiiiiii faim ... snif"

*Hooo, mais pourquoi pas ? Hmm J'ai une idée ! Hi hi*

Sous son idée ingénieuse, la petite alla chercher un corps qui restait encore plus ou moins correct, et choisi un pas très costaud, facile à tirer par le bras. Après une petite recherche, sa joie fut vaine ! Un petit gringalet gisait non loin d'elle, juste ce qu'il fallait pour se mettre en appétit. La douce s'avança et commença à le tirer par le bras, bien qu'il était maigre, il était tout de même assez lourd à traîner. Après plusieurs heures de tentatives, l'adolescente n'abandonna toujours pas et avait pu déjà faire quelques mètres, toutefois, ce n'était sans compter la tombée de la nuit.

"- Manquait plus que ça, j'ai froid ... Ho, c'est quoi plus loin ?"

Une fine odeur de fumée vint narguer les narines de la fillette suivi d'une lumière à quelque pas d'elle. Sans attendre et sans gêne de s'inviter à un petit festin, Nessa alla à cette rencontre, traînant sa viande plus si fraîche mais une sensation étrange l'envahit, comme si elle était épiée. Comme un félin devant sa proie, l'umbrienne jouait à 1, 2, 3 ... Soleil ! Immobilisée, elle attendit, une main tirant son cadavre et une main posée au manche de son épée cachée dans son sac, que cette chose se montre. N'ayant pas de nouvelle, elle prit son courage et se retourna aussi vite voyant un très curieux personnage s'avancer en sa direction. Son regard s'ouvrit aussi grand, des petites larmes venaient danser sur ses joues, lâchant, sous le choc, tout ce qu'elle avait dans ses mains.

"- Hoooooooooooo Elle est trop mignonne ta cape !!!! Tu l'as eue où ? Ha, faut que tu me donnes l'adresse de ton créateur, franchement, c'est trop fashion cette année ! La classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
chute mortelle [Terminé] Boutga1029/30chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
chute mortelle [Terminé] Boutga11135/80chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 21:01

La mélancolie... Elle me guette depuis peu. Neuf cent quatre vingt dix neuf années s'étaient écoulées sous cette forme peu commode de Cormyr.
Jolene était épuisée, à bout. Cette vallée était toujours la même, rochers informes, herbes grisâtres, brume silencieuse...
Jo » était une incroyable prédatrice au flair irréprochable. Elle faisait corps avec la nature pour en tirer les bienfaits. Mais ce jour là, elle était un peu malade dirons nous. Malade de voyager, de changer. Pas le mal du transport, plus que ça. En moins d'une heure son corps de lion s'affaissera, se métamorphosera en celui d'une jeune femme.
Le moment était plutôt mal choisis, aucun buisson dans les environs. Que de cailloux... misérables rochers pointus, coupants.
Un cri! Jo » se redressa, face au vent, commençant à humer l'air. Un combat résidait à une demi lieu de cet endroit. L'odeur du sang vint rompre brutalement la recherche d'être vivants dans les alentours.

Avec un léger rictus de dégoût, elle prit son courage à quatre pattes et fonça vers le lieu pré-indiquée.
Tout en flottant par dessus les brindilles, elle eue le temps d'entre voir quelques Galopins cachés derrière les roches. Sans réfléchir, et telle une boule de bowling, elle fit demi tour, fonça dessus, les écrasants et reprit sa course. Elle aperçue un humain d'assez grande taille. Elle ralentissait donc, passant à un pas plutôt accéléré, le cou baissé, elle reniflait la terre. Quelques cadavres avaient gis à cet endroit quelques minutes plus tôt.
La nuit tombait. Une demi-heure avant la transformation.
Tout en tentant de comprendre ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt; Jo sentit un léger pincement sur ses narines.
Reprenant son air idiot, museau en l'air, lèvres ouverte, elle réussit à sentir du feu non loin de là... ainsi que des orques.

Avec un rugissement noble elle s'élança vers la légère fumée qui apparaissaient au loin, secouant quelques aventuriers sur son passage. Toujours dans un allure folle elle sautait bien au dessus des rochers jusqu'à voir la personne recroquevillée prêt du petit feu.. tout riquiqui.
L'homme vue quarante minutes avant la poursuite était tout proche. S'agissait il d'une menace? Jo ne préférait pas le savoir.
Elle se stoppa nette rentrant ses griffes au contacte avec la roche, laissant apercevoir sa carrure imposante sur le rocher. Elle se posta debout, tel une statue d'albâtre. Elle guettait l'homme en face. Pas celui qui résidait à ses cotés, protégé par le feu, l'autre! Le plus menaçant.
À chaque pas que ce dernier faisait, Jo émettait un grognement distinctif.
Sans nier le regard, son esprit interpela celui du jeune homme à sa droite.

«  je ne suis ni un esprit fourbe ni un monstre dénué d'intelligence. Pardonnez moi si je vous effraies. »

elle n'avait toujours pas rétractée ses griffes, sa gueule de dragon était toujours à moitié ouverte. Ses oreilles chevalines à l'affut du moindres bruit suspect, moindre hésitation. Ses yeux dégageaient la brume qui s'avançaient. Elle avait une vue nette de la personne qui s'approchait... jusqu'à ce qu'un petit, tout petit truc vint de son coté gauche pour aller à l'encontre de la grande créature.
Elle attendait, rien, pas de coups de massue ni d'épée... rien. Il ne devait pas être si mauvais que cela.
Se calmant un peu, elle descendit de son perchoir, s'installant un petit peu plus loin du feu, attendant la venue des deux voyageurs, dans le cas ou cette soirée dégénérerait.

«  d'où venez vous jeune damoiseau? Je serais curieuse de connaitre votre venue en Harmonia...  Je me présente, Jolene Barnes. »

les pensés télékinésiques. Heureusement qu'elle les avaient pour communiquer, sinon ces jeunes personnes l'auraient certainement tués au mauvais moment... enfin, la question n'était pas là, mais plutôt à dix mètres, sur la vraie nature de ces deux personnes.
En réalité, Jo", n'appréciaient pas vraiment les inconnues, mais le cri, elle en était persuadée, avait été poussé par cet homme là. Une personne bien étrange d'ailleurs... quel type d'homme porterait un collier d'harnachement en acier minérale?...un homme masochiste?

* s'il vous plais, si vous apercevez des fautes ( quelconques!) prévenez moi, je vous en serais éternellement reconnaissante!... de plus, ce morceau et exclusivement long car il s'agit de l'intro.)*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
chute mortelle [Terminé] Boutga10900/900chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
chute mortelle [Terminé] Boutga1140/40chute mortelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] EmptySam 1 Mai - 21:30

chute mortelle [Terminé] Notati10

Allegas : 2 xp
Yun : 2 xp
Nessa : 2 xp
Jolene : 2 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





chute mortelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: chute mortelle [Terminé]   chute mortelle [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute mortelle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: