Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptySam 15 Mai - 16:57

[ Pardonne-moi ce début de Rp relativement ordinaire, je vais faire mieux au prochain Wink]

Le fleuve Numa. C’est par cette appellation que l’on nomme ce cours d’eau aléatoire, imprévisible meurtrier. Si les individus craignent la fureur de l’esprit de la sorcière qui hante ce fleuve maudit, qu’en est-il de Lucas? Oh, pauvre petit garçon insouciant qui ne connaît pas grand-chose à la vie. Par un concours de circonstances, le jeune adulte en apparence s’était retrouvé en bordure de ce fleuve et avait décidé d’y élire domicile. Bien évidemment, le campement était rudimentaire, mais relevait d’une simplicité qui avait son cachet, sa propre chaleur. C’était l’essentiel de survie avec un petit plus. Après tout, étant à peine autonome, il était déjà très bien qu’il ait été capable de construire un tel habitat. Il y avait un lit d’herbe épais avec une structure par-dessus qui le protégeait des intempéries. Un peu plus loin, un cercle de pierre dans lequel jonchait quelques morceaux de bois à moitié consumés ainsi qu’un tas de cendre, sans aucun doute l’endroit où il faisait son feu. Et voilà, son petit camp se résumait à cela.

En ce début de journée ensoleillé, Lucas ayant envie de sustenter sa faim décida d’aller faire une partie de pêche. Armé de sa lance qui se voulait être un harpon lors de la chasse, Lucas s’installa en bordure du fleuve où il guettait les poissons. Le jeune homme s’amusait à regarder toute la faune sous-marine qui suivait le courant, les poissons aux multiples couleurs, les petites écrevisses qui nageaient en zigzaguant dans l’eau claire et bleue. Couché à plat ventre sur la berge, il plongea ses mains dans l’eau rafraîchissante, tentant de capturer ces petits invertébrés avec ses doigts. Malheureusement pour lui, les petites bêtes s’échappaient bien vite et il fallait qu’il soit rapide pour pouvoir les capturer. Il enchaînait les tentatives, tentant d’y aller plus profondément à chaque fois. Bien sûr l’inévitable se produisit alors qu’il glissa de la berge et tomba directement dans le fleuve. Il remonta avec peine jusqu’à la surface, son maigre butin à la main. Il venait de capturer la petite bête qui gigotait à l’intérieur de sa main. À cet instant, il éclata en un rire pur et vrai, naïf et empli de chaleur. Car même seul, il arrivait à s’amuser. Il laissa la petite bestiole poursuivre sa vie dans le fleuve et se releva, retroussa le bas de son pantalon pour éviter de se faire importuner lors de sa pêche matinale. Il agrippa sa lance sur la berge, trouva son équilibre et attendit. À quelques pas de lui, les poissons défilaient le long du fleuve. Anticipant le mouvement des animaux marins, il tenta à quelques reprises d’attraper sa future nourriture mais échoua à chaque fois. La faim le rappelant à la raison, il planta avec succès sa lance dans la chair tendre des poissons, les jetant ainsi un par un sur la berge, jusqu’au nombre de quatre. Ainsi, il en aurait suffisamment pour se nourrir pour la journée, à condition qu’il puisse trouver des petits fruits ou des petits animaux à faire rôtir sur le feu. Il remonta sur la terre ferme, emmena ses victuailles près du feu et enleva son linge détrempé pour l’essorer avec ses mains. Il l’étendit bien à la vue au soleil pour qu’il sèche plus vite, gardant tout de même son pantalon qui avait été plus ou moins épargné par sa précédente chute et se laissa réchauffer lui aussi au soleil.

Ses pensées se perdirent un instant jusqu’à ce qu’il entendit un bruit suspect non loin de lui. Il se tourna vivement et un large sourire lui fendit le visage alors qu’il invita l’inconnu à s’approcher.

«Venez, venez! N’ayez pas peur! Je ne vous veux aucun mal, promis!»


Dernière édition par Lucas Heartfield le Lun 6 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1026/30[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1126/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 16:50

"- Haaaaaa, aujourd'hui, Glandouille !"

Tout en s'étirant, la fillette se réveillait tant bien que mal de son lit improvisé au creux d'un arbre dans la jungle en plein milieu d'Harmonia. Sa précédente escapade sur ces terres lui avait laissé de nombreux traumatismes, en fait, qu'un seul : Le fruit interdit ! Elle s'était remise de sa réaction après avoir mordu dans un fruit qui avait l'air bien alléchant le haut d'un arbre. Plusieurs mois c'étaient écoulés entre sa première venue, mais il fallait à tout prix qu'elle visite un peu mieux ce lieu quasi inconnu à ses yeux. Se relevant, prenant soin de plier sa cape au-dessus de sa sacoche, plus facile à transporter, remettant sa fidèle lame à son dos, l'enfant était prête à profiter de sa journée ! A vrai dire, elle espérait fortement trouver un coin d'eau, la chaleur humide qui pesait la rendait folle ne la supportant presque plus. Le sourire aux lèvre, l'umbrienne se pressa entre la flore de la jungle, courant là où son esprit la guidait, profitant de temps à autre de s'accrocher aux lianes pour faire quelques acrobaties.

*A ce train là, je n'aurai plus assez pour m'hydrater ...*
Prenant une petite pause syndicale en ce début de matinée plus qu'ensoleillée, Nessa profita de boire une bonne gorgée, mais il fallait se l'avouer, sa gourde ne tiendrait pas plus d'une heure à ce rythme. Assise sur une pierre, la douce balaya de son regard l'horizon qui n'existait même pas, que d'obstacles entre les plantes et les arbres penchant leur feuillage en plein sur elle, c'était impossible de s'y retrouver. En clair, elle était totalement perdue, mais il ne fallait pas le dire au risque de réveiller la colère qui sommait en elle ! De son éternel optimisme, la douce rangea sa gourde quasi vide et se releva continuant dans sa lancée, courant à travers les lianes qu'elle coupait à l'aide de son épée se frayant ainsi un chemin. Il suffit de peu avant que l'enfant lâche son épée, son coeur s'arrêta de battre l'espace d'un instant à la vue de cette presque illusion qui s'offrait à elle. Ses yeux ébahis, la Grande dévisagea ce petit coin de paradis qu'elle venait de trouver, incroyable ! Comment un fleuve au plein milieu de cette jungle pouvait exister. La couleur de l'eau était si agréable à son regard qu'elle ne put résister à s'y tremper.

*Je suis en plein rêve ! J'adore !*
Sautillant comme une bien heureuse clapant discrètement dans ses mains, la jeune femme repris son arme et accouru près du fleuve. Nessa prit une bonne bouffée au creux de ses mains portant le petit trésor à son visage. Un rafraichissement de bien-être sûr ! Ni une, ni deux, la fillette posa ses affaires à terre, amenant son pied dans l'eau, un léger frisson parcouru tous ses membres avant de piquer franchement sa tête à l'intérieur. Barbotant comme une gamine, s'amusant à gicler un être invisible, la douce riait aux éclats. C'était si délicieux de sentir l'eau pénétrer chaque pore de sa peau séchée, l'aidant à boire à sa soif. Mais un petit bruit l'interrompu dans sa lancée. Plissant des yeux, l'umbrienne chercha du regard qui osait la sortir de son petit jeu. Au loin, une petite silhouette au bord de l'eau semblait elle aussi s'amuser.

"- Hmm ... Allons voir ça de plus près ..."

Délicatement, l'adolescente sortit de l'eau essorant ses cheveux avant de reprendre ses affaires prenant soin de ranger sa lame à son dos. Le soleil, de ses rayons pervers, venait caresser chaque être vivant sur cet endroit, montant ainsi la température de plus en plus au rythme que la journée s'avançait. L'enfant s'approchant délicatement de l'objet de sa curiosité, vit un jeune homme, rentrant apparemment à son camp mettant à sécher un morceau de tissu. Un morceau de simple tissu ? A vrai dire, le regard de Nessa s'était vite attardé sur un joli bouquet de poissons que venait sûrement de pêcher l'étranger, à cette vue, le ventre de la belle se mit à gargouiller ...

"- Ho c'est pas le moment toi ..."

On ne pouvait pas dire, si proche de l'inconnu, que la Grande était discrète, s'insultant elle-même au risque de se faire voir, c'était trop tard pour rattraper la donne. Sa cachette, qui n'en n'était qui plus est guère une, était découverte ! D'un sourire crispé et légèrement déformé, la douce s'invita près du feu, ses cheveux dégoulinant encore sur sa peau de son petit plongeant. C'était un petit bout d'homme, pas très grand non plus qui lui proposa de le rejoindre promettant qu'il ne lui voudrait aucun mal. Très étrange comme comportement. Nessa, restant debout, s'approcha du jeune homme avant de lui faire une petite courbette en guise de bonjour.

"- Je vous en remercie, mais je n'oserai point abuser de votre hospitalité ..."

*Allez, juste un poisson et cela fera l'affaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 19:01

Si à cet instant le vague souvenir d’une relation solide lui traversa l’esprit, la vision de la jeune femme vint consolider ce vide béant qui se creusait dans els tréfonds de son âme. Depuis quand n’avait-il pas vu âme qui vive? Depuis quand les membres de sa tribu lui avaient-ils dit qu’ils reviendraient bientôt? Plusieurs lunes, s’il se souvenait bien. Alors que ses compagnons n’étaient que ses proies fraîchement pêchés, des petits animaux qui venaient malencontreusement à traverser son chemin, résultant souvent en une bien funeste conclusion. Survivre. Une dure réalité pour certains, il va de soi. Mais dans le cas de Lucas, il éprouvait une sorte de plaisir, la plus pure qui soit. Le plaisir du jeu, l’absence de contraintes morales qu’on ne lui avait jamais inculquées, d’ailleurs parsemés d’un pacifisme caractéristique du jeune enfant naïf et simplet. Jetant son regard aussi bleu que l’eau du fleuve, son sourire s’élargit en voyant la jeune dame aux traits fins s’avancer doucement à sa rencontre. Il remarqua son peu de vêtements, sans pour autant avoir une attention particulière, puisque bien sûr, il serait du genre à plaindre la pauvre mais s’attarda aux traits de son visage, huma l’air environnant pour bien s’imprégner de l’odeur caractéristique. Elle possédait une fragrance particulière, qu’il ne saurait décrire. En fait, c’était un mélange de luxure, d’envie et plein d’autres trucs qui n’avaient aucun sens pour Lucas. Une impression légèrement hostile, bien qu’intrigante. Il ferma les yeux, monta le nez vers le haut pour avoir une image claire de la femme, advenant le cas qu’il recroiserait son chemin. Il s’attarda à cette tâche et jubila intérieurement, depuis le temps qu’il n’avait pas eu une visite extérieure. Étant lycanthrope, son nez était plus…développé que celui d’un humain normal, sans pour autant être aussi efficace que celui d’un autre type de canin. Il rouvrit les yeux finalement, son regard clair et azur rencontrant celui de la femme.

Après cette démonstration plus ou moins grotesque, qui semblait presque retenir d’un manque de savoir-vivre (bien qu’à ce moment, le concept de savoir-vivre était plus ou moins facultatif), Lucas se mit à détailler le visage de la jeune femme, toujours assis sur le sol, les jambes repliées vers lui. Elle avait les cheveux sombres et longs, contrairement à lui, qui les portaient plus courts et d’un blond étincelant et chaleureux. À cette pensée, il s’ébouriffa les cheveux, comme s’il cherchait à vouloir des preuves à ces comparaisons. Elle avait la peau un peu plus blanche que lui, enfin, suffisamment pour dire qu’il y avait une différence notable. Ayant vécu sous le soleil chaud d’Harmonia depuis trop longtemps, il allait sans dire que son teint s’était acclimaté à la température de la jungle. Elle était mince svelte, mais sans doute en forme. Un peu comme lui. Il sourit à cette dernière pensée, content de retrouver une similarité entre les deux individus. Ensuite, ce sont ses yeux qui attirèrent l’attention du jeune adulte. Tout comme ceux de Nessa, ils étaient d’un bleu clairs, comme les siens! Un sourire lui fendit alors le visage, heureux de savoir cet élément commun aux deux, bien qu’évidemment, ce genre de similarités n’avait rien de bien intéressant. Pourtant, lui, y accordait une importance un peu plus prononcée, comme si cette similarité les unissait en quelque sorte. Il ouvrit enfin la bouche et lui demanda :

«Tes yeux…ils sont comme les miens.»

Et voilà, il l’avait dit. Pour elle, cela n’avait probablement aucune importance, eh bien soit! Qui était-elle pour déterminer de la pertinence des choses, de toute manière. Lucas se releva d’un mouvement sec et rapide et s’approcha de la femme. Il soutint son regard un instant, encore tout heureux de voir un autre être vivant capable de réfléchir à ses côtés et sans préavis, il caressa le bras de la jeune femme de ses doigts fins, tentant de retracer une sensation qui lui était familière. Légèrement déçu de ne pas sentir une familiarité avec la personne, il dégagea sa main de la peau douce de Nessa, tout de même satisfait d’avoir eu un contact physique avec quelqu’un depuis tout ce temps. Il recula d’un pas, pour ne pas se faire trop envahissant et déclara à son endroit :

«Tu n’es pas de ma tribu…Ils ont dit qu’ils reviendraient, mais cela fait bien longtemps que je ne les ai pas vu»
Et tu ne les reverras plus…

Bien qu’il se refuse à l’idée que sa famille l’ait abandonné, il devait quand même se rendre à l’évidence qu’ils commençaient à se faire lents. Très lents, même. Lucas écouta alors la voix mélodieuse de la jeune femme. C’était une voix harmonieuse, douce, mais tout de même, un je-ne-sais-quoi teintait la tonalité de sa voix. Il ne chercha pas à savoir ce qu’il en était. Puis, son regard changea légèrement. Il perdit un peu de sa naïveté. Faisait-il exprès d’être niais? Non, pas du tout. Seulement que maintenant, il se sentait plus…joueur, voilà.

"- Je vous en remercie, mais je n'oserai point abuser de votre hospitalité ..."


Son expression laissa place à une forme de surprise. Pourquoi ce vouvoiement? Hospitalité? Il se demanda ce qu’il pouvait bien offrir avec le peu de biens qu’il possédait. D’une main, il attrapa sa lance qui gisait près du feu et regarda la jeune femme avec un sourire au visage. Un petit sourire joueur et malicieux, sans arrière pensée, encore une fois. En était-il capable, au moins?

«Pourquoi tu me parles comme si j’étais une vieille personne? Je suis jeune, pourtant…Et pour hospitalité, je n’ai pas grand-chose à t’offrir mis à part la nature et le soleil»


Il embrocha un poisson à l’aide du bout de sa lance et le présenta à la jeune femme légèrement vêtue, il passa l’animal marin sous son nez et le retira avant qu’elle ne lui vole.

«À moins que tu ais faim? Si c’est le cas, ça me ferait plaisir de t’offrir de mon « hospitalité ». Par contre, j’aimerais bien quelque chose en échange.»

Il réfléchit un instant à ce qu’il pouvait bien demander. Réellement, rien ne l’intéressait vraiment. Il se dit que tôt ou tard, il trouverait bien quelque chose. Il se mit à rire à cette pensée et renchérit.

«Je n’ai rien à demander cependant…Alors je me contenterai de ta compagnie. Tu sais, bien peu de gens viennent à fréquenter cet endroit.»

Il remit sa prise à sa place et à l’aide du bout de sa lance qui n’est pas pointu et décrivit des arc de cercles contre l’épaule de sa visiteuse, comme pour l’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1026/30[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1126/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 0:34

Cette nouvelle rencontre était assez étrange, le petit homme semblait bien frêle de son état, son comportement était aussi des plus douteux, mais la douce se laissa faire attendant de voir la suite. Il était vrai que sentir un tel regard posé sur sa personne pouvait tout de même gêner la moindre, mais c'était d'un côté agréable, comme se sentir importante aux yeux des autres. Le jeune homme la dévisageait un long moment avant de sortir quelques mots pour le moins bizarres. La fillette ne put s'empêcher d'afficher cette fois un sourire des plus réelles, elle pensait exactement pareil que lui, c'était extraordinaire ! La même profondeur de couleur, ce même regard joueur, tout compte fait, cette journée s'annonçait bien pour un amusement certain, du moins, son hôte était vraiment l'être idéal pour courir à travers la jungle, se roulant par-terre avant d'atterrir comme des bien heureux dans le fleuve. Mais le mouvement du gamin fit sortir de ses pensées l'umbrienne; celui-ci se leva comme dans un accès de folie, s'approchant de la Grande caressant son bras. Quelques frissons innocents parcoururent les membres de l'adolescente surprise par ce geste. L'étranger se retira un instant changeant son regard prenant à nouveau la parole.

*De ta tribu ? Hmm Je suis encore tombée sur un taré, génial ! Je sens que je vais bien m'amuser hi hi, quoique, ça a l'air sérieux, après tout ... J'ai dédié cette journée à la glandouille !*
Les phrases s'enchaînèrent, comment un gamin pouvait parler autant pour dire des choses qui n'avaient pas toujours sens à l'esprit de Nessa qui venait, fallait le dire, de se réveiller il y a peu, malgré sa douche bien rafraichissante, le poids des rayons de soleil se faisait bien plus dense. Interloqué par le vouvoiement précédent de l'enfant, son hôte se mit presque à la brusquer, la douce ne put qu'esquire une grimace d'incompréhension, sans pouvoir répondre, le petit bout renchérit à nouveau se demandant si c'était la nourriture qui l'intéressait. Pour ne rien vous cacher, la fillette voulait crier un grand oui, mais au risque de paraitre plus qu'impolie, elle n'osa piper mot continuant à regarder d'un air narquois ce curieux personnage qui s'agitait avec sa lance, reposant le poisson avant de venir tapoter du bout de celle-ci, l'épaule de la guerrière. Un air désormais exaspéré lui lançant un regard "C'est bon je peux en placer une ?" se mit enfin [!] à prendre parole.

"- Bon par où je commence ... Déjà pour le vouvoiement, c'est toi qui a commencé m'invitant à te rejoindre, ensuite heu ... Pour le poisson ... Bah si tu veux, je ne serais pas contre hi hi"

A peine la douce ait pu terminer ses paroles que son ventre cassa le silence qui suivit d'un beau bourdonnement ... Toute gênée, les joues rosies par cette humiliation de traitrise de son corps, se grattant la tête à ne plus savoir où se mettre, l'enfant repris.

"- Ok, ok, je veux bien de ton poisson, bien que ma compagnie n'est sûrement pas des plus chouette et pour ta lance hmmm"

Suivant de bas en haut de ses yeux les gestes émis par son interlocuteur à l'aide de sa lance toujours à l'encontre de son épaule, l'umbrienne retira délicatement son épée qu'elle posa à terre avant que sa sacoche ne la rejoigne. Attrapant en toute finesse le bout de l'arme de son nouveau compagnon, la fillette se mit à courir de plus belle tout autour du campement, tenant fièrement son butin en l'air.

"- Je l'ai eue, je l'ai eue, na na na na nèreeuuuu Ha ha"

Après une belle course folle, la gamine jeta à terre son butin, s'approchant gentiment de l'inconnu, tenant son regard jusqu'à arriver à sa hauteur. Nessa attendit un court instant avant de lui tirer la langue histoire de voir sa réaction. Le visage de l'adolescente restait impassible sous le écoulement du sablier qui se faisait presque attendre. Tout d'un coup, sans attendre, l'umbrienne afficha un large sourire moqueur, défiant son nouvel ami, le tapant sur le torse avant de se remettre à courir.

"- Chat c'est toi qui est !"

*Hé hé, attrape moi si tu peux !*
Sautillant dans tous les sens manquant parfois de glisser, l'enfant ne put s'empêcher à répondre à l'appel du fleuve quand une fois arrivée au bord, se mit en position d'un beau plongé éclaboussant tout sur son passage. La Grande riait aux éclats profitant de ce moment bien simple comme retombée dans l'enfance bien qu'elle n'en était guère loin.

"- Alors, dis moi tout, qui es-tu petit homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 3:28

Il commençait à vraiment apprécier la compagnie de la jeune femme. En fait, c’était surtout le fait d’avoir de la compagnie, peu importe de quelle nature elle pouvait être, qui le fit sortir légèrement de sa léthargie, si on peut le dire ainsi. Il sentit quelques réserves chez cette dernière, comme si elle cachait une certaine partie d’elle-même. Il regarda un instant autour de lui puis se reconcentra immédiatement sur la jeune femme à la chevelure d’ébène. Sa lance toujours appuyé contre l’épaule de cette dernière, il s’amusait à pousser légèrement contre l’épaule un peu comme un sauvageon qui découvre l’existence de personnes comme lui pour la première fois. L’attrait du jeu était cependant sa principale raison face à ces gestes qui auraient tôt fait d’énerver une bonne majorité de gens. Profitant de cet instant de communication non-verbale, il se contenta d’apprécier le moment, sentant une certaine forme de complicité, comme si ces deux êtres aussi différents étaient liés l’un à l’autre d’une quelconque manière. Bien que cette présente affirmation ne faisait que très peu de sens à ses yeux, voire qu’il n’y songea pas le moins du monde, il fallait avouer qu’il se sentait attiré par cette personne. Était-ce la réclusion qui faisait que cet ermite malgré lui sentait une telle attirance? Ce n’était rien de comparable avec ce qu’il avait vécu auparavant. Seulement, peut-être, le réconfort de retrouver un individu qui, comme lui, pensait, réfléchissait et désirait. Lucas arrêta d’y penser un instant. Ce qui l’intéressait, c’était la réponse de la jeune femme devant lui. En fait, les réponses, puisqu’il n’avait laissé aucun répit à la personnalité devant lui pour lui permettre de répondre.

Ainsi donc, elle souhaitait avoir de sa pêche? En fait, si ce n’était elle qui voulait se l’avouer, son ventre s’en chargea. Un sourire fendit alors les lèvres du jeune joueur. Il vit les joues de Nessa rougir un peu, ce qui accentua son amusement, laissant un petit rire moqueur s’échapper de ses lèvres. Son poisson, son manger, elle en voulait vraiment! Lui n’avait aucun problème à partager ses prises, il pourrait toujours trouver autre chose à manger. Il était relativement doué dans ce domaine. Celle-ci lui affirma alors que sa compagnie ne risquait pas d’être chouette. Ah ouais? Eh bien il pourrait en juger par lui-même, le petit Lucas. Il savait que ça ne lui en prendrait pas beaucoup pour s’amuser et avec une deuxième tête, ça ne serait qu’encore plus facile. Il fit néanmoins une moue d’incompréhension en écoutant ce qu’elle avait à dire à propos de sa lance. Bah elle avait quoi sa lance? Il arqua un sourcil cherchant une explication dans le visage de la jeune femme. Il marqua son interrogation de plus belle lorsqu’elle commença à se défaire de l’emprise de son arme et des autres éléments qui n’étaient pas des vêtements. Lorsqu’elle commença à jouer avec le bout de son arme, il laissa un petit «Hey…» sortir de sa bouche, comme s’il voulait dire pas touche, c’est à moi, ou un truc du genre. Puis, à sa grande surprise, elle lui arracha l’arme des mains et s’enfuit à toutes jambes. Comme à un enfant à qui on vient de faire la plus belle surprise, il éclata d’un rire franc, surpris et surtout, mais surtout amusé par la situation. Sans se faire attendre, il s’élança à la poursuite de la voleuse, ne souhaitant pas qu’elle prenne la fuite avec son arme. Toutefois, il n’arrivait pas à être sérieux lors de sa poursuite, s’esclaffant à toutes les deux secondes et dérapant à chaque tournant, il laissa l’hilarité du moment et la simplicité du moment régner en maître sur les deux individus qui s’adonnaient à leur chasse des plus saines. La sensation de bonheur s’empara de lui à ce moment, le secouant de quelques petits spasmes doux et bienvenue, lui rappelant des souvenirs qu’il avait presque oublié tellement le fil du temps effaçait ce qui traînait dans les tréfonds de son esprit. Il revivait, doucement, tranquillement, et dieu seul sait comment il aimait cette sensation. Il comprenait peu à peu qu’il n’aurait pas tardé à devenir fou tellement le social lui manquait et cette jeune femme, ou plutôt une âme salvatrice venait le libérer de ces chaînes qui le contraignaient de moins en moins. Elle échappa son arme, son trésor, mais il ne s’arrêta pas pour autant, se répétant sans cesse dans sa tête

*Je vais t’avoir! Tu vas voir ce que tu vas voir!*

Mais elle était rapide, l’adolescente. Autant que lui sinon plus, même. Il ne se laissa pas faire pour autant, détalant comme un lapin dans sa direction jusqu’à ce qu’elle arrête, le forçant à freiner à son tour. Puis, elle le fit! Elle lui tira la langue! Faisant semblant de s’offenser face à son geste, il fronça les sourcils, son sourire trahissant son faux mécontentement. Ensuite, après quelques secondes d’attentes, elle lui tapa le torse de sa main, main qu’il tenta d’attraper en suivant son mouvement de recul, ce qu’il fut incapable d’exécuter. Ainsi la démone voulait se jouer de lui? Alors, le round deux commençait! Lucas démarra sa course effrénée vers l’adolescente qui s’en donnait également à cœur joie et la poursuivit jusqu’en bordure du fleuve. Ne souhaitant pas arrêter son mouvement le moins du monde, il accéléra le pas avant de bondir comme un fauve, plongeant tout droit sur sa victime. Arrivant à elle, il tenta d’agripper ce qui lui tomba sous la main. Malheureusement, il croisa le morceau de tissu qui couvrait la poitrine de la joueuse et comme par réflexe, il tira dessus comme pour s’accrocher. Une fois remonté à la surface, il éclata de rire et relâcha au bout de quelques secondes sa poigne, sans toutefois rouvrir les yeux sous le coup de l’hilarité. S’essuyant les yeux à l’aide de ses mains, il lui dit :

« Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé ainsi! Effectivement, ta présence est plutôt chouette.»

Reprenant son souffle peu à peu, il continua avec quelques rires saccadés, comme quoi il se calmait de cette bien drôle d’aventure. Puis, il eut l’idée d’arroser l’adolescente, créant des vagues d’eau à l’aide de ses bras. Une fois épuisé par cette activité il se décida à répondre à Nessa

«Eh bien je suis Lucas et je vis ici depuis bien longtemps. J’étais avec ma tribu mais ceux-ci sont partis il y a à peu près 24 lunes.»

Oui, il avait compté le temps que le reste de sa famille se portait disparue et il avait toujours foi qu’ils reviendraient. Retournant à son invitée, il nagea jusqu’à celle-ci et lui dit :

«Et vous, que faites-vous ici? Cherchez-vous quelque chose en particulier?»


Il lui sourit en retour et remonta sur la berge, se donna un énorme élan et fit un prodigieux plongeon tout près de Nessa. Remontant à la surface, quelle ne fut pas sa surprise de voir son pantalon flotter tout près de lui. Encore une fois, il se mit à rire, aucunement importuné par sa soudaine nudité mais le remit tout de même. Ensuite, il se tourna vers Nessa et lui demanda tout bonnement :

«Alors, à quoi on joue?»
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1026/30[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1126/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 5:19

Les deux compagnons s'étaient bien trouvés, bien que leurs apparences respectives étaient celles de jeunes adultes, leurs esprits montraient deux bambins savourant cet instant comme des retrouvailles inespérées. Riant aux éclats tout en barbotant dans l'eau, la douce sentit son buste tirer vers le haut, se retournant aussi vite qu'un félin répugnant ce liquide, elle vit le jeune homme arborant un large sourire quand il s'aperçut de sa pêche. L'enfant lui envoya plusieurs giclées de son air bien moqueur, ne se retenant plus de cette joie partagée avalant parfois au passage quelques tasses qui la fit tousser. Son hôte commença à faire des vagues avant de s'épuiser assez vite, il fallait le dire qu'après leur course folle, un bon bain ne pouvait que détendre. C'est le moment que l'étranger décida de prendre parole se présentant et racontant quelques bribes de son histoire. Mais contre toute attente, après avoir laissé installer un court silence, le petit bout d'homme se mit à nouveau à parler en vouvoyant l'umbrienne qui fronça les sourcils.

*Ce n'est à plus rien comprendre ! Il va me rendre chèvre ... Je veux !*
C'était un peu le petit frère rêvé qu'elle n'avait connu, un meilleur ami de longue date alors qu'il ne se connaissait même pas et leur rencontre ne datait que de quelques minutes à peine, pourtant, ces deux là n'étaient pas près de se quitter. Toutefois, quelque chose d'autre attirait la jeune femme, un petite je ne sais quoi encore peu explicite. N'arrivant pas à mettre la main dessus, son regard cyan ne put que se résoudre à suivre les mouvements de son ami remontant au large avant de prendre un magnifique élan plongeant dans l'abysse. Quel homme c'était ! Sautant dans l'eau éclaboussant encore plus les environs, tapotant dans ses mains pour applaudir l'exploit, qui n'en était pas vraiment un, de son invité, les yeux de l'enfant s'attardèrent sur le morceau de tissus qui remonta aux côtés de l'homme. Un éclat de rire sortit de la bouche osée de Nessa qui pu se retenir une fois de plus.

"- Je me nomme Nessa et je vis à Umbra, je ne sais pas si tu as déjà parcouru ce monde. Je cherche tout et rien à la fois, une partie de ma famille on pourrait dire. Mais elle n'est clairement pas ici, quoique ..."

De son visage affichant un regard bien mesquin, l'écervelée plongea sous l'eau se dirigeant vers son nouveau copain, passant sa tête entre les jambes l'installant confortablement sur ses épaules, avant de ressortir d'une traite du fleuve, l'éjectant plus loin dans le liquide. Très beau lancé de Lucas que l'umbrienne venait de faire, magnifique, cela valait au moins un 6 sur 6 avec mention plus que très bien ! Excitée et bien entendu fière de sa réussite, l'adolescente courrait en rond dans l'eau avant de s'essouffler de plus en plus. C'était comme faire de l'aquagym version puissance dix ! Les deux gamins se taquinaient jusqu'à plus soif, oubliant presque leur ventre non rassasié, après tout, vivre d'amour et d'eau fraîche c'était peut-être faisable ... Qui sait.

*Hmm pour la suite du programme, j'ai ma petite idée hé hé, mais sortant déjà d'ici, je suis trempe ... Bon, encore heureux, étant dans de l'eau, mais bon, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer !*
Remontant le bord du fleuve, la jeune femme essora à nouveau sa longue chevelure prenant soin de tordre également le haut de son de pièces dévoilant parfois ses formes sans complexe. Les bras déposés sur chaque coin de ses hanches, la douce défia à nouveau son compagnon. Dans un élan et digne d'une souplesses des meilleurs de ce monde, Nessa entreprit une roue se dirigeant près du camp improvisé du jeune homme attrapant sa lance.

"- Alors, tu ne veux pas venir la chercher ?"

Sans attendre, elle reprit une fois encore sa course, mais son sourire cachait une idée bien plus farfelues, zigzaguant un peu dans tous les coins, elle aperçut une rangée de petits points étranges. S'arrêtant avec hâte, laissant échapper la lance de ses mains, bousculant le petit jeu installé entre les deux personnages, le petit bout d'homme ne réussit pas à s'arrêter, se cognant littéralement contre la jeune femme qui attrapa habilement la poignée de son hôte l'attirant à terre avant de venir en califourchon sur lui. Sa poitrine se gonflait et se dégonflait au rythme de sa respiration, laissant tomber plusieurs gouttes sur le corps également trempe du jeune Lucas. Un sourire coquin se dessina sur la frimousse de l'enfant qui se redressa passant ses mains dans ses cheveux avant de retomber contre son compagnon de jeu. Son visage touchait presque le sien, un petit rire se fit entendre avant que l'umbrienne, profitant de l'une de ses mains libres, alla arracher l'objet de sa curiosité. Se redressant à demi, elle regarda sa petite pêche. C'était une sorte de champignon bien étrange qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Elle prit la moitié de sa poignée qu'elle engouffra dans sa gorge avant de s'extasier.

"- C'est trop bon ! Goûte !"

Sans même attendre une quelconque réponse de son invité, l'adolescente prit dans sa bouche la deuxième poignée avant d'approcher à nouveau son visage du jeune homme, lui écartant gentiment ses lèvres à l'aide de sa langue, lui offrant ce petit menu le forçant à avaler cette nouvelle découverte.

"- Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyVen 27 Aoû - 1:52

[Ce post est surtout un test, si tu n'aimes pas, je peux recommencer]

Je vais vous avouer un truc. Enfin plusieurs, mais là n’est pas la question. Rare sont les fois où j’ai eu les chances de me trouver un copain de jeu avec qui je pouvais passer du temps, m’amuser, ma détendre, bien que dans tout les cas, c’était loin de la détente. Elle n’arrête pas de m’arroser et moi, j’ai pas le temps de souffler. MAIS, car oui, il y a un mais, je ne me laisserai pas faire! Oh non, elle n’a qu’à bien se tenir! C’est d’ailleurs pour ça que je réplique à chaque fois, lui envoyant une autre vague déferlante qui se cognait contre son corps comme un raz-de-marée qui heurte de plein fouet un rocher dans l’océan. D’accord, peut-être pas aussi FORT que ça, mais avouez que l’image est plutôt bien, non? Ceci dit, je la trouve un peu étrange. Bien que je ne suis pas tout à fait sain d’esprit moi non plus, je dois avouer que je trouve étrange une personne qui se plie à mes règles sans prendre le temps de tout considérer. Non mais imaginez un instant si j’avais été une sorte de fou à l’esprit mal tourné qui n’avait que dans les idées de profiter de son corps jeune, CE QUE JE NE SUIS PAS, dieu merci. Alors que l’activité des plus ludiques suit son cours, la cinglée décide de se mettre SOUS moi pour me soulever sur ses épaules. Ah parce qu’elle est forte en plus! Je dois dire, c’est pas ces petits bras et ce ventre très peu ferme qui m’aurait laisser suggérer le contraire. Je ne dis pas qu’il est flasque non plus hein! Un bon petit ventre qui…Bah, je me comprends! Je sais que j’ai pas toujours les bons mots mais bon. Soit, sur ses épaules, je crains tout de même la chute. Ainsi, par réflexe Je m’agrippe sur ce que je trouve, c’est-à-dire sa tête. Je sens un léger débalancement, mais je n’ai pas peur! Je sais qu’elle ne me laissera pas tomber. Effectivement, elle ne m’a pas laissé tomber mais bien LANCER sur la berge! Oui oui, je dis bien lancer, comme une vulgaire…je sais pas moi…une vulgaire pièce de viande que je suis! Je réitère, elle est vraiment forte. Je suis pas le plus lourd non plus, il faut se l’avouer.

Tranquillement, je reprends mes esprits. Cette chute sur la tête ne m’a fait pas fait des plus grands bien, et j’ai affreusement mal au crâne, comme si j’avais joué à «celui qui boit le plus d’alcool sans vomir». Les mains au sol, les bras étendus, le visage vers le sol ayant l’air de dire «attention j’vais gerber», je reprends mes esprits petit à petit. Je vous épargnerai l’image du sol qui se dérobe sous mes pieds, car bon sang, c’est loin d’être plaisant. Le temps que je me relève que la démone n’est déjà plus dans l’eau et qu’elle…non, elle va pas recommencer! Elle s’approche de mon arme, la prend dans ses mains et s’enfuit! Oh toi, TU VAS VOIR! Poussé par l’énergie divine ou un truc de même nature, je bondis sur mes jambes, titubes malgré moi, ce qui ruine un peu ma propulsion et je m’élance vers la démone, manquant de tomber à quelques reprises. Je ne prends même pas la peine de répondre à ses provocations car je n’ai qu’une seule idée en tête. Rattraper cette jeune femme, reprendre ma lance et la, oh je ne sais pas ce que je lui ferais! AH SI JE SAIS! La chatouiller jusqu’à ce qu’elle se rende à moi et décide de devenir ma femme de ménage! Ok j’exagère, mais j’avoue qu’elle serait très bien dans ce rôle! Ainsi, prenant toute mon impulsion comme si ma vie en dépendant, je m’élance dans une course folle à travers mon campement rudimentaire pour la rattraper. Bien sûr, elle ne peut rien contre ma puissance quasi-légendaire et je sentais les centimètres nous séparant diminuer de plus en plus et je sentais ma victoire approcher de plus en plus.

Lorsque je sentais l’air qu’elle déplaçait en courant, je tendis la main pour l’attraper par le collet, car bien sûr, je ne ferai pas l’erreur de l’agripper par le buste, bien que dans les faits, il m’était totalement impossible de l’attraper par dedans puisque de toute évidence j’étais DERRIÈRE elle. Après cette réflexion des plus épuisantes mentalement, je tends la main un peu plus espérant au moins la toucher. Je ferme les yeux et je me concentre pour aller encore plus vite, sachant que je ne craignais rien et que c’était une ligne droite devant moi jusqu’à ce que…

BAM fut le son produit par la collision de mon bassin contre son derrière. POURQUOI AVAIT-ELLE ARRÊTÉE DE COURIR, BON SANG? J’avais les yeux fermés, tout concentré à la rattraper et elle…elle s’arrête! Le coup fut brutal…un peu comme si je voulais faire des cochonneries, mais à une vitesse proche de mach 3. Et croyez-moi, c’est tout sauf agréable. L’entrejambe endolori, mais tout de même assez viril pour ne pas céder aux larmes qui me montaient aux yeux. Un gémissement s’échappa néanmoins dans ma bouche, mon orgueil souffrant moins que mon os de bassin probablement émietté à l’heure qu’il est. Dans sa chute, car oui, la force de l’impact réussit à faire tomber la pauvre, elle m’entraîna avec elle, me faisant tomber sur le sol. La douleur éphémère étant partie, elle crut bon de….MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FOUT’ MERDE?

Elle s’est assis, sur moi. Comme si j’étais un jouet où conçu pour ça. Ok, je me sens mal à l’aise et je crois qu’elle le sait. Je rougis, non pas parce que je suis gêné que ce soit une fille qui soit assise sur moi, mais bien parce que ce soit une personne tout court qui soit assis sur mon bassin! Je n’ai pas à m’inquiéter d’une réaction venant de là, considérant la zone comme hors d’usage pour le moment. Mais j’ai peur, oui j’ai peur de ce qu’elle va faire. Tout ça parce que je croyais qu’elle foutrait le camp avec mon arme. J’essais de bouger, rien à faire. De un, j’ai mal vous savez où et deuxièmement elle me retient contre le sol. Son visage s’approche. Je…Je…JE FAIS QUOI, MOI? Je la mords? Oui, c’est une bonne idée. Non attend, je dois user de stratégie. Si je la mords, elle va sûrement répliquer et comme je suis pas en position d’attaque, je suis désavantagé. Je la pince pour qu’elle ait mal et se sauve? Non, c’est inutile. Je sens son souffle contre mon visage. Si je rougissais, je suis maintenant cramoisi. Mal à l’aise fois dix-mille! Respire, une, deux, trois. Inutile. Je suis trop stressé et mes respirations sont saccadées, coupées, un peu comme si je faisais des trucs pas très biens. Ok, j’essaie de me tourner sur le côté. Un petit effort, ça y est, eh non, fausse alerte. Elle me repousse contre le sol et allonge la main sur le côté comme si elle prenait quelque chose. Une pierre? ELLE VEUT ME TUER. Oh non, oh non! Mais je lui ai rien fait! Elle a profité de ma gentillesse pour me tuer à coup de pierres. J’ai peur j’ai affreusement peur. Les filles sont tous des monstres!

Je ferme les yeux, je ne veux pas voir. Je la sens qui se redresse un peu, et je ne parle pas de mon engin qui doit être en train de rentrer vers l’intérieur tellement j’ai peur. Le temps passe, mais elle ne fait rien. La curiosité l’emportant sur ma peur, j’ouvre un œil pour voir ce qu’elle fait . Soulagement, ce n’est pas une pierre, mais bien des champignons. Elle ne pourra pas me tuer avec ceux-là, je les reconnais. Attend, une minute…NON CE N’EST PAS UNE BONNE CHOSE. C’est les champignons qui rendent fou! Elle en a mangé, merde, merde et remerde! Attend, elle fait quoi, là? Pourquoi elle se penche vers moi. Non, trop près trop près, elle a une idée derrière la tête c’est sûr et certain. Je penche la tête vers l’arrière pour ne pas avoir son visage trop près du mien mais elle me rejoint! Elle pose ses lèvres sur les miennes, pourquoi! Je sens sa langue qui se faufile entre mes lèvres. Beurk, beurk, c’est pas bien de faire ça. J’essaie de me dégager, mais rien à faire. D’accord, je vais la frapper, je n’ai pas le choix.

Ok, une claque, c’est plus gentil. Je dégage ma main et le plus vite possible j’agrippe ce que je trouve….Ses fesses. Merde, c’était pas ce que je voulais. Et elle, faufile sa langue plus profondément dans ma bouche. Sous le coup de la surprise, je referme mon étreinte sur son fessier et retire ma main aussitôt, me rendant compte de ma bêtise. Mais j’ai négligé ma main et elle en a profité, la démone! Sa langue touche maintenant la mienne. Non, une bouche doit contenir une langue, pas deux! Je fais quoi, je fais quoi! Je sens quelque chose qui tombe dans ma gorge et manquant m’étouffer, j’avale le tout par réflexe. Ça y est, j’ai mangé les champignons…Un suffit, j’en veux pas deux! Je fais un homme de moi et je la pousse de là.

En un instant, je la pousse sans vraiment regarder où je mets les mains. Ok je sais que c’est con, mais j’ai paniqué, voilà tout! Maintenant, j’ai les deux mains sur sa poitrine et tandis que je déglutit avec l’image que je viens d’avoir, je me dis que le mal est fait et je continue de pousser pour la faire chavirer sur le dos et moi qui retombe sur elle, échangeant ainsi les rôles.

J’ai merdé à plusieurs reprises, mais croyez-moi ce n’était pas voulu. Les femmes, c’est vraiment compliquer. Ceci dit, elle mérite de savoir ma façon de penser.

«Mais…Pourquoi t’as fait ça! C’est pas des bons champignons! Ils…ils font voir tout bizarre! Ils font se sentir étrange aussi! »


Bon je suis pas un expert en mycologie, mais je sais par expérience ce qu’ils font! Je commence à me sentir tout drôle. Autour de moi, les arbres commencent à bouger, tranquillement, certes, mais je sens que ça vient. Je regarde la jeune femme sous moi. Tiens, on dirait qu’elle est plus jolie que tout à l’heure…

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1026/30[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1126/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 0:59

Tout commençait à tourner autour de la jeune femme, sa vision se flouait, se déformait, le paysage s'assombrissait parfois alors que d'autres s'éclairaient d'une lumière vive. Sans même s'y attendre, regardant les yeux de son partenaire qui se trouvait désormais sur elle, l'enfant vit ses lèvres bouger sans y comprendre réellement le sens. Clignant à plusieurs reprises ses paupières, une silhouette au loin se formait, on aurait dit un monstre énorme avec des tentacules. Sans crier gars, elle poussa sur le côté l'harmonien et se releva dépoussiérant son habit et dégaina son arme.

"- Attention, regarde là-bas, putain ça c'est de la bestiole !"

Titubant en direction de la soit-disante créature, Nessa s'avança pointant son arme envers un pauvre vieil arbre de la jungle qui les entourait. Il fallait dire que la chaleur pesait, l'humidité accumulée sur le peu de vêtement qui lui restait, attirait les rayons de cet astre chauffant encore plus le corps de la guerrière. Mais était-ce vraiment le moment de se déshabiller ? Rien n'était moins sûr quand son regard resta bouche bée devant une autre illusion qui aveuglait ses yeux...

*K... Kyle ?*

Son arme tomba à terre rebondissant sur l'herbe fraîchement piétinée par les bambins. Son visage s'éleva remonta en direction du ciel, sa main droite tenta d'attraper quelque chose une fois encore dissimulée. Les jambes de la jeune femme étaient lourdes, elle avait de plus en plus de peine à marcher. Une fine larme se mit à couler le long de sa joue avant de se retourner vers son compagnon.

*Ho mais c'est ... C'est vous ?*

Un large sourire s'afficha sur son visage, tout le monde semblait au rendez-vous, du moins dans sa tête. S'abaissant délicatement pour reprendre son arme, d'un geste de la main rapide, elle propulsa le pauvre harmonien dans les airs. Reprenant sa route vers la créature aux multiples tentacules, l'enfant daigna enfin prendre la parole...

"- Monstre de la tentation, tu vas te jouir de ma lame !"

Mais un choc au loin la stoppa dans son avancée, ce n'était autre que l'inconnu qui devait être à terre, elle couru vers lui et se positionna à cheval sur lui oubliant toute politesse, s'abaissant montrant totalement son décolleté, pressant sa poitrine contre le torse du jeune homme, la douce vint à son oreille et caressa son lobe du bout de sa langue. Impossible de dire réellement ce qui se passait réellement dans sa tête, l'umbrienne était totalement dans un état second. Ses membres la démangeait, bouillonnait, comme si elle allait éclater et s'enflammer d'un seul coup. Ses pupilles étaient dilatées, brillant d'excitation à cette nouvelle sensation, se laissant guidée par son subconscient et ses envies peu convenables. Un rire coquin mélangé à celui d'une alcoolique sortit de son petit corps. Nessa se redressa sur l'homme et se mit à balancer ses hanches comme si elle était en plein rodéo.

"- Allez mon petit, vient, vient seulement, motive-toi, on a de la tentacule au menu !"

L'enfant se relevait de son petit bien-être et regarda la créature qui se tenait toujours devant elle bougeant ses bras dans tous les sens. Il n'allait pas tarder à attaquer, c'en était sûr. Alors que des Péloas roses survolaient désormais le ciel, la douce empoigna à nouveau sa fidèle lame et la fit danser. Courant vers ladite créature, l'écervelée s'éleva dans les airs tel un bond de plusieurs centimètres pour arriver sur sa tête. Tentant tant bien que mal d'enfoncer sa lame dans la tête de cette chose, une tentacule vint caresser l'épaule de la fillette qui se retourna à la vitesse de l'éclair. Dans un dernier souffle, la jeune femme cria de toutes ses forces tentant ainsi de lui couper le bras, mais en vain. Le bras ventousé de la chose s'invita autour de la taille de la jeune femme qui se débattait.

*C'est d'un visqueux !*

Apparemment, elle avait demandé du renfort, une autre tentacule arriva cette fois-ci par devant. Mais elle avait quelque chose d'étrange. Le bout de ce bras semblait se fissurer faisant apparaître une lame qui, apparemment, était plus que bien aiguisée. D'une traite, cette tentacules caressa le long du corps de l'umbrienne lui déchirant tous ses habits.

"- Heu, ce serait peut-être le moment de m'aider !"


La fillette n'avait d'autres choix que de crier à l'aide envers son nouveau partenaire de route ... Tout se passait si vite dans sa tête. Une chose était sûre, c'est que tout semblait bien réel... Etait-ce vraiment le cas ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 1:44

Je me sens…étrange? Enfin, étrange c’est vite dit que je ne me sens plus du tout. Je suis sur cette demoiselle, le tenant contre le sol avec mes mains légèrement tremblotantes. J’ai peur, j’ai affreusement peur de…..de m’envoler! Je me sens si léger, que je suis persuadé que si je ne me retiens pas sur elle, que je vais finir dans le ciel et SI je vais dans le ciel, qui sait…peut-être que je vais aller DROIT SUR LE SOLEIL. Non, il ne faut pas, je veux vivre. Le sol doit être extrêmement chaud et je ne veux pas me brûler jusqu’à la mort. Alors je m’agrippe sur elle, je me couche quasiment sur elle. J’ai envie de mettre ma tête contre sa poitrine. C’est vrai on dirait deux marshmallows recouverts d’un truc noir. J’arrive presque à les voir. Héhé, un peu plus prêt. Ils ont l’air appétissant, en plus. Quand est-ce que j’en ai mangé pour la dernière fois? J’essaie de tirer sur ce qui bloque mon festin, mais il n’y a rien à faire. Je sers ses hanches avec mes genoux car je sais que si je la lâche, que je vais m’envoler. Maintenant assis sur elle, je la regarde. JE VEUX GOÛTER LES MARSHMALLOWS. Alors je plonge ma tête, langue première et je goûte….Enfin, J’ALLAIS goûté. Car au moment où ma langue allait percuter la chair délicate de ses deux, très belles guimauves, je fus basculé sur le sol par ma compagne.

Un cri de stupeur retentit alors que j’agrippe l’herbe et que je lui dit, pris de panique.

«ATTEND! Je veux goûter! Laisse-moi pas tout seul! Je vais m’envoleeeeeeeeeeeeeeeeer. Revient ici tout de suite, ne me laisse pas seul!»


Je l’entends mentionner quelque chose à propos d’une sacrée bestiole. Je n’ose pas regarder tout à fait. Je suis trop occupé à rester sur la terre ferme. Ma tête bourdonne et ça en devient désagréable. Je regarde l’autre qui marche comme si de rien n’était. Elle m’a bien caché son jeu, celle-là! Car oui, je ne suis pas dupe! Elle a inversé la gravité pour que moi je m’envole tandis qu’elle, elle reste bien pénarde sur le sol. L’hypocrite! La démone! Mais elle ne m’aura pas, oh non! D’abord, elle me tente avec des marshmallows cachés en forme de seins et maintenant, elle change la gravité. Je n’ose pas bouger, car j’ai un peu peur de ce qui pourrait se produire. Je dois trouver un moyen de me relever et de rester au sol. Mais comment? Réfléchit, réfléchit. MA LANCE! Bien sûr, si je la plante dans le sol, je vais pouvoir m’en servir comme poteau de soutien! Je prends mon arme et la plante dans le sol. Je me relève sans aucune difficulté puisqu’il n’y a plus de gravité, bien sûr. Je marche à tâtons, ne souhaitant pas faire de faux mouvement. J’essaie d’aller rejoindre l’autre qui….qui VIENS JUSTE DE SE DÉDOUBLER. Attend, il y a maintenant deux jeunes femmes. Donc, deux fois plus de problèmes. Attendez! Ça veut, deux fois plus de marshmallows! Un sourire pervers s’afficha sur mon visage. J’ai oublié la gravité et marcha. Un pas, puis deux…et BOUM, un Lucas sur le sol. Le visage premier sur le sol, je me cogna le front contre l’herbe, mais ne put m’empêcher de chialer, tellement je croyais avoir mal.

«Ailleuh, j’ai mal, je vais mourir, vite, viens me secourir!»

Avait-elle compris mon appel à l’aide pour qu’elle vienne comme ça vers moi? Ou était-ce le choc de mon corps sur le sol qui l’attira? Quoi qu’il en soit, il y avait maintenant deux Nessa qui marchaient droit vers moi. Je me retournai, seulement pour les voir courir vers moi et me grimper dessus. Je…..je fais quoi, MOI? Que faire. Deux jeunes femmes et quatre marshmallows prêts à être dévorés! Mais la démone avait autre chose en tête. Je les vis se pencher sur moi, m’arrachant un petit cri de stupéfaction. Ses marshmallows collés sur mon torse, je ne pus m’empêcher de regarder dans son décolleté, comme si j’espérais y trouver un trésor ou un truc du genre. Puis, je sentis quelque chose d’humide sur mon oreille. Je tentai de regarder pour la voir lécher mon oreille, produisant un léger son de «Haaan» et de «slurp». C’est alors que je me sentis tout drôle. C’était agréable, un peu comme si j’étais sur un nuage et que des anges me faisaient des bisous. Sauf que cet ange avait des cornes et sûrement des ailes de tôles. Je la vis se rasseoir sur moi, effectuer son mouvement de va et vient droit sur mon bassin! ALERTE ROUGE! Une réaction involontaire est en train de se passer en moi. Je connais ça et je ne veux surtout pas que ça m’arrive. Je gigote des pieds en espérant que cela va m’aider mais c’est faux. Ça va gonfler…puis…puis, ÇA VA EXPLOSER! NON, je ne veux pas. Ça n’arrivera pas! Je dois la repousser ou lui faire comprendre ce qui se passe. Tandis qu’elle me parle de sa voix suave, j’ai l’impression que je vais exploser. C’est pour ça que j’ai commis une autre connerie, d’une ampleur monumentale. MAIS JE VOULAIS BIEN FAIRE, je vous le jure! Loin de moi l’idée de vouloir faire des trucs cochons de la sorte! Alors qu’elle gigotait sur mon bassin, je glissai ma main entre mon bas-ventre et le sien, créant ainsi une forme de barrière. La sensation? Chaude. Étrangement inconfortable. Tellement inconfortable qu’elle décida de se relever pour partir vers….OH MERDE C’EST QUOI CE TRUC? C’est géant et ça a tout plein de trucs qui dépasse de partout. J’ai peur. Non, je suis un homme, je n’ai pas peur! Enfin, je comprends ce qu’elle voulait dire par tentacule. Parlant de tentacule, la mienne n’arrête pas de vouloir s’imposer. Je me relève brusquement, titubant et par souci de préserver mon honneur, je baisse mon chandail autant que je peux afin de cacher mon léger malaise. Non mais si elle voyait ça, que penserait-elle! Je veux préserver mon image, quand même! Je la regarde….OH NON, ELLE VIENT DE SE FAIRE AVOIR PAR LA CHOSE!

J’entends un cri, un cri qui ne peut venir d’ailleurs que de la jeune femme. Je fais quoi, moi? Je reste là à attendre? OH LA MÉCHANTE BÊTE! Elle vient tout juste de lui arracher ses vêtements! Et je vois…je vois….les quatre marshmallows. Car oui, les deux jeunes femmes se sont fait avoir par la chose. Je vais vous avouer, je suis un garçon. La vue de ça, c’est suffisant pour me rendre gaga. Je sens même une mince coulisse de bave le long de ma bouche. Aaaaaah, JE LES VEUX! Toutefois, je suis ramené à la réalité lorsqu’elle me rappelle qu’elles sont en mauvaise posture.

Ce serait peut-être le moment de l’aider? Mais….j’ai encore la bosse dans mon pantalon! Et puis…et puis…c’est laquelle la bonne? Celle de gauche, ou de droite? Je prends mon arme. Je dois faire quelque chose. Gauche, ou droite….gauche…ou…droite. Ok, laquelle possède les plus beaux marshmallows? ILS SONT PAREILS. Merde, ok, on va prendre une chance. Je prends ma lance et dans un mouvement de pur altruisme je m’élance, oubliant ainsi la gravité pour courir de toutes mes forces et dans un bond prodigieux j’essaie d’attraper celle de…ELLE A DISPARUE. ET Splouch! Un Lucas dans l’eau. Dans toute cette commotion, j’oublie comment nager Tandis que je me débat avec la matière aqueuse, je sens quelque chose m’agripper autour du bassin et me soulever. L’instant d’après, je me retrouve hors de l’eau, les jambes en l’air. Je vois ma compagne dénudée et lui dit, presque fâcher.

«Pourquoi t’es-tu dédoublée! J’allais te sauver et tu as disparue! Tu vas m’en devoir une. Je te le garantis!»

Je sens quelque chose qui me caresse la peau. C’est un autre tentacule. EH MERDE! J’essaie de la morde, n’ayant pas d’autre moyen de défense. Mais ce truc, c’est tellement visqueux et mou que je n’arrive pas à percer la chair avec mes dents. Puis, oh non! Le tentacule elle rentre…dans ma BOUCHE! BEURK BEURK BEURK. C’est comme tout à l’heure sauf que là, c’est une bête immonde qui m’embrasse. Je sens même mon chandail se détacher de moi et je me retrouve alors torse nu, les pieds en l’air. Tandis que je me débats, je sens quelque chose me frôler les fesses. ALORS LÀ, ÇA EN EST TROP. Je referme mes dents sur la bête et cette fois, je l’ai eu! Je sens la bête qui se débat, je ne lâche pas prise jusqu’à avoir un morceau de poulpe dans la bouche. Je recrache le morceau dans un vif mouvement, je suis projeté dans les airs.

«Waaaaaaaaah, je ne veux pas mourir! Le monde est en l’envers! Sauve-moiiiii!»

Quelque chose m’agrippe le pied. Un autre tentacule. Eh merde…..
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1026/30[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1126/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 16:30

"- Ha ha ha ha ha ! Mais hmmm, aïeuuuu"

La situation était totalement hors de contrôle, les deux personnages étaient rentrés dans une transe incroyable alors qu'ils gigotaient simplement accrochés au bout des branches d'un arbre. L'enfant ne pouvait s'empêcher de rire en voyant son compagnon se faire malmener par l'énorme poulpe qui s'amusait à l'aide de ses tentacules. Deux s'étaient faufilés en-dessous de sa poitrine profitant de les malaxer alors qu'une autre apparue se glissant le bas de son ventre forçant ainsi le passage dans son intimité avant d'invité sa copine à faire de même entre ses fesses. Heureusement, il lui restait encore la bouche pour crier, mais cela n'allait durer très longtemps, une autre tentacule en forme de sexe mal s'invita dans la bouche de la douce qui suffoquait presque sous les coups qui venaient dans tous les sens. Le sang lui montait à la tête faisant rougir ainsi ses joues par l'excitation inattendue de ce moment bien particulier. Pour être directe, tous ses orifices étaient remplis de ce monstre visqueux cherchant sûrement quelque chose au fond de l'umbrienne. La douleur fit gentiment place au plaisir de ce délice bien particulier, de temps à autre, quand la tentacule se retirer de son intimité, l'enfant sécrétait un petit fluide signe d'appréciation. La bave coulant sur le coin de ses lèvres, nue dans son propre appareil, il était temps de passer aux choses sérieuses.

"- Nonnnn ... mais ... Ouiiii ... Encore ..."

Une des tentacules avait réussi à rattraper le petit fugueur reprenant là où elle en était restée, mais cela n'amusait absolument plus le poulpe poussant ses tentacules les une contre les autres, c'est à dire, les deux personnages l'un contre l'autre essayant de trouver comme cela pouvait s'emboiter ces deux êtres étranges. Un doigt dans l'oreille non pas ça, une bouche contre la poitrine de la douce, sympa mais ce n'était pas encore ça. Essayant toutes les combinaisons possibles, la créature s'amusait comme une folle à regarder ses jouets l'implorer ! Mais surtout, la jeune femme semblait vraiment prendre du plaisir à ces actes tordus, son fluide ne cessant de couler partout.

*Mais heu, pourquoi il me fonce contre lui, casse-toi, va voir ailleurs ou non reste ha ha, plus on est de fous moins il y a de sanglier ha ha !*


Dans un instant peut-être de lucidité, l'umbrienne fut éjectée de son confort tombant à terre dans l'herbe ventre contre le sol. Un sourire béa s'affichait sur son visage sentant encore les pulsions qu'on lui avait procuré.

"- Hé vient me rejoindre ! On dirait un petit nuage hi hi, ho regarde !"

Les yeux grands ouverts, la douce semblait se trouver dans l'antre du vice, incroyable, des machines de torture se tenaient juste devant elle, des cordes n'attendaient qu'à se positionner sur de la chair, des accessoires en tout genre étaient positionnés sur une table, un vrai bonheur, quoique, il combien de temps allait encore durer cette phase de transe ? Rien n'était moins sûr, dans tous les cas, Nessa se donnait à coeur joie attendant la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] EmptyDim 14 Nov - 0:30

[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Notati10

Nessa Kaï : 7 xp
Lucas Heartfield : 8 xp

Mais loll, vachement zarb votre rencontre, dommage qu'elle doive se terminer ainsi Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Sortie de léthargie [Terminé]   [/!\] Sortie de léthargie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Sortie de léthargie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT SECONDAIRE] Les poulettes sont de sortie ! [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: