Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oseras-tu? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyJeu 8 Avr - 16:48

    *Et maintenant ?*
    *Regarde…*


    Une silhouette assise en haut d’un pic rocheux se leva brusquement. Le vent fouetta la longue crinière noire et agita ses moustaches effilées. Enfin ! L’heure était venue. L’être allait se faire entendre, devenir quelqu’un, marquer son nom au fer rouge dans les légendes d’Harmonia. Il se sentait plus puissant qu’il ne l’avait jamais été. L’arcane vibrait en lui et brillait dans ses yeux comme des phares au milieu de la nuit. Il allait devenir quelqu’un, quelqu’un dont même les nuages n’osent prononcer son nom. Que les éléments le craignant, que les habitants des trois mondes le respectent. Une légende est en marche.

    Sa gueule s’ouvrit, hurlant un rugissement si puissant que personne ne pouvait s’empêcher de frissonner. Mi-homme, mi-bête, il n’était que ténèbres et noirceur. Une solide combinaison entre un ange noir et un démon. Quelque chose qui depuis des années attend son heure. Celle-ci arrive enfin, il le sent jusqu’au plus profond de son âme.

    Valiane n’étais plus maître de son corps. Voilà des heures et des heures qu’il la maintenait sous son emprise. Adès. Démon millénaire. Elle observait, regardait à travers les même yeux que lui, goûtait aux même saveurs Mais ne contrôlait rien. C’est donc avec surprise qu’elle se vit tomber dans le vide, se jetant avec énergie du haut des falaises.

    Le corps de la silhouette s’allongea, devenant de plus en plus long pour atteindre une longueur de trente mètre. Entièrement couvert d’écaille aussi rousse que le pelage d’un renard, le corps de cet étrange créature se mis à onduler. Sa gueule s’agrandit, dévoilant des crocs de plus de vingt centimètres. Ses pattes griffues étaient aussi noires que le deux longues cornes qui apparurent à l’arrière de son crâne. Deux moustaches uniques restèrent, gardant un blanc immaculé, un diamètre de plus de cinq centimètres et une longueur de plus de deux mètres.

    Cet être était un savant mélange entre un dragon asiatique et une touche de renard. Son long museau fin et allongé rappelait sans conteste un canidé tendit que la taille et la majesté du corps frappait l’oeil par son étrange ressemblance avec les reptiles légendaire. Cet être était le fruit de la fusion de deux êtres, de Valiane et d'Adès. Il était donc à la fois l'un, à la fois l'autre.

    Ondulant comme un serpent dans l’eau ou un serpentin dans l’air, la créature s’éleva rapidement dans les cieux, acquérant une vitesse et une souplesse étonnante.

    *Et Maintenant ?*
    *Regarde…*

    Valiane resta stupéfaite devant le spectacle qui s’offrit à elle. La créature chuta puis se mit à filer aussi vite que possible au raz des plaines. L’aurore pointait le bout de son nez, d’ici peu les rayons du soleil allait venir répandre leur chaleur bienveillante sur les lieux. Les minutes passèrent et la jeune fille ne se lassa pas de la situation tellement le paysage était beau. Peu à peu Adès lui rendit enfin les rennes de son corps. Bien qu’habituée à voler elle fut stupéfaite des sensations qui l’envahissait. Elle se mit à effectuer toutes sortes de cabrioles dans les aires, savourant chaque seconde de ce moment qu’elle savait unique. À plusieurs reprise elle dérangea des animaux, voir même des troupeaux entiers. Parfois des humains, mais plus rarement.

    Soudainement, voyant quelques gazelles en contrebas, une envie lui vint à l’esprit. Sans crier gare elle se laissa tomber comme une pierre puis se rattrapa à la dernière seconde en ayant prit soin d’attraper un des herbivores au passage. Le dragon se posa alors au sol un peu plus loin, avant de chercher un endroit paisible le long des falaises. Il se mit alors à dévorer sa proie avec délectation.



[http://www.studioghibli.fr/wp-content/uploads/2009/08/haku.jpg]


Dernière édition par Valiane De Trehlnor le Mer 14 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 15:55

Voila déjà quelque jour que Darok avait établi un camp, abrité dans un creux de roche, dans la falaise... Un feu ardent brulait il avait pris du bois dans les épaves et c'était construit un banc ou s'asseoir. Eh oui Darok depuis tout petit avait le bricolage dans le sang... il avait enlever son armure et l'avait posé a coté de lui... il avait étendu sa grande cape noir sur le sol et si était allonger... il pensais a ce qu'il allait faire demain... Il se leva prit un poisson qu'il avait tant bien que mal réussi a pêcher au milieu des épaves... il le planta au bout d'un bout de bois taillé a coup de glaive et le mit a cuire doucement et lentement au dessus du feu... Un peu plus tard il le mangea goulument avant de s'endormir...

*allez fait de beau rêve demain une longue journée t'attend*

pensa t'il... il réussi a s'en dormir malgré le vent froid qui fouettais son visage et le bruit des rouleaux que formait la mer s'écrasant contre la réputé horrible falaise aux noyés... Il passa la première partit de sa nuit extrêmement calme mais Soudain il entendit une voie lui disant:

Le bonheur tu aura
ta cicatrice s'effacera
ton casque se décrochera


Darok se réveilla brusquement il faisait encore nuit noir, je pense qu'il était juste 1 heure du matin. Il se leva mit sa cape sur ces épaules et partit s'asseoir au coin du feu...

*encore ce rêve... je l'ai déjà eu aux montagnes de glace... qui est cette femme?*

Plein de question traversait la tête de Darok. Il finit par se lever prit une torche qu'il avait dans son sac, remit son armure et prit son glaive puis descendit pour faire l'activité qui l'occupait déjà depuis un nombre indéfini de jour, fouiller les épaves... il passa par un petit chemin escarpé et arriva en bas a l'endroit ou les épaves de bateaux était échouer... certaine avait déjà couler et il n'avait vraiment pas envie de faire de la plonger matinale... il fouillait les épaves a la recherche d'objet de valeur ou d'objet ancien... Il utilisa son pouvoir de clonage pour fouiller plus d'épaves a la fois... il commença par envoyer ses clones fouiller des épaves puis partit en direction d'une épaves... il monta dessus le bois était fragile et susceptible de lâcher sous son poids... Il avançait avec précaution parfois il voyait des cadavres remonter mais il les accrochais a de loure pierre pour le permettre de reposer en paix loin dans les profondeurs de la mer... après avoir fouiller plusieurs épaves et trouver quelque bijoux il sortit de l'épaves qu'il était en train de fouiller et regarda en haut de la falaise une sorte de dragon était en train de voler, le soleil était en train de se lever... Un paysage magnifique s'offrait a lui composer d'un jolie lever de soleil et d'un grand Dragon volant a toute vitesse et ondulant dans le beaux ciel rose dû au lever du soleil... Soudain une idée lui passa par la tête:

*des écailles de ce magnifique dragon doivent se vendre chère...*

il appela ses clones qui arrivèrent en vitesse puis ils montèrent tout trois en reprenant le petit chemin escarpé... Une fois arrivé en haut il ordonna ses clones d'aller voir la bête qui était couché sur un rocher en train de manger une gazelle... Les clones s'approchèrent a moins d'un mètre du dragon... Darok voulait voir la puissance d'attaque de ce dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 11:57

    Le ciel était illuminé par l’astre qui produisait la lumière du jour. Alors que Lawrence exaltait les cieux et songeaient aux formes des cirrus, la prunelle de ses yeux verdâtres s’embellit à la vision d’une bête mythique flottant parmi les nuages limpides. La beauté démoniaque pensait à un mirage quand promptement le dragon descendait peu à peu sur la terre ferme à une vitesse foudroyante. Lorsque le dragon posait patte sur le sol, un tremblement de terre s’effectuait. Des légères secousses, rien de biens graves. La curiosité de Lawrence, le poussait à se rendre sur la falaise où s’était posé le dragon. Quand il arriva sur la scène, le dragon dévorait une modeste gazelle et plusieurs types entièrement fait d’armures étaient présents. La sève qui émanait de ces hommes en armures étaient perfides et il était hors de question pour Lawrence que ces mortels pitoyables affligent cette bête légendaire dont la beauté est fabuleuse. Un zéphyr passait chemin sur la falaise faisant virevolter la chevelure d’argent de la beauté démoniaque. L’atmosphère devenait patibulaire et les bêtes sauvages aux alentours restaient cachés parmi les arbrisseaux. L’endroit est ataraxie et les spectres appliquaient plus que jamais … C’est alors que Lawrence avançait pas à pas vers le dragon tendant le bout de ses doigts à la gueule du Dragon afin qu’il sente son odeur et que Damnia Lawrence puisse caresser cette beauté naturelle. Lawrence était en total harmonie avec la bête, éblouit par la bête ailée, son regard se tournait maintenant vers les antagonistes.


« Vous les hommes ne respectaient point la nature. Une telle beauté de la nature doit pouvoir vivre en prospérité avec les siens. Vous détestez la différence, vous me répugnez. Ose toucher à ce Dragon. Je te fais bouffer tes doigts. »

[Poste merdique. Je me rattrape au second =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga101/30Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga110/40Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 19:22

Une disparition brève des nuages, une puissante bourrasque et Tyris se retrouva assise sur le sentier, quelle était donc cette chose qui avait pu créer un tel vent. Elle se releva rapidement et constata avec soulagement que sa tenue n'avait rien et, après avoir remis son fourreau bien en place elle s'intéressa à la seul "personne" qui l'accompagnait, sa mésange.

"Pas trop secoué toi?"
L'oiseau la regarda sans répondre et regardait le ciel, Tyris suivi son regard et trouva enfin son oiseau géant qui créait tant de vent.

"Je me demande bien ce que c'est..." lança t'elle à sa compagne de route alors qu'elle était déjà au pas de course, guidée par sa curiosité.

Elle arriva finalement en vue de la bête et bien que son visage ne trahissait aucune expressions, Tyris était impressionné par l'aspect de la créature. Elle avait entendu parler des dragons certes, mais d'un comme ça, jamais! Elle s'approcha un peu plus jusqu'à distinguer un homme près de lui, et d'autres un peu plus loin qui semblait bien agressifs.

"Et bien regarde ça Maman! On dirait que va y avoir de l'action là bas!"
L'oiseau répondit par une série de piaillements joyeux
"Mais oui je vais faire attention ne t'inquiète pas. Maintenant on y va."
Sa "mère" se réfugia sur son épaule alors qu'elle s'approchait mais, ne tenant pas spécialement a prendre part au conflit, elle se contenta de rester à une distance prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 16:39

    Sensation étrange que de ne plus être soi-même, de ne plus percevoir son entourage de la même manière. Un dragon avait l’ouïe et la vue bien plus développer qu’un humain normal. Chacun de ses mouvements étaient plus impressionnant et saisissant. Valiane goûtait à se nouveau monde avec avidité, croquant à pleine dents dans la chair juteuse d’une gazelle. Ses griffes effilées maintenaient la carcasse en place avec force. Un courant d’air frais marin agita sa longue crinière sombre. Mais alors que le dragon reniflait avec curiosité les effluves marins qui lui chatouillaient les narines il détecta facilement une odeur étrangère.

    *Humain.*


    Étrangement Valiane n’eut pas envie de partir à sa recherche, comme si le fait d’être sous l’apparence d’un être légendaire l’avait transformé. Elle sentait sur ses épaules le poids des années et de la solitude. La sagesse, la patience et l’intelligence. Autant de qualités qui pourtant lui faisaient bien souvent défaut. Dès lors, ignorent les intrus qui s’approchait peu à peu elle entreprit de terminer paisiblement son diner.

    Au début il n’était que trois. Trois hommes vêtus d’armure parfaitement identiques. Le dragon en déduisit qu’un seul se cachait derrière tout ça. Il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un possédant le pouvoir de clonage mais c’était chose faite. À trois ils s’approchèrent aussi silencieusement que possible de la créature. Cette dernière les ignora, voyant mal se qu’elle pouvait bien craindre. Trois mouches équipées de cure-dents…C’était une blague ? Puis arriva un quatrième. À son grand étonnement il voulu prendre se défense, prônant la sauvegarde d’une espèce si majestueuse. Juste pour le plaisir Valiane se serait bien métamorphoser en liche ou autre bête hideuse et repoussante. Mais elle n’en fit rien. Elle se contenta de renifler la main le nouveau venu pour la satisfaire avant de le laisser la toucher. Quel étrange sentiment que d’être traiter comme une créature légendaire à respecter. Cela la changeait de l’habituel dégoût de son entourage en voyant ses origines maléfiques.

    Au loin un dernier curieux approchait. Le dragon le repérer à l’odorat mais ne fit aucun commentaire. Brusquement il se redressa et se secoua quelques instants pour remettre un peu d’ordre dans sa crinière. Il ne semblait nullement effrayer de la présence de ses étrangers. Plutôt…intriguer. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser ses hommes à approcher de si près une créature si dangereuse ? Peut-être n’avaient-ils tout simplement pas comprit où était le danger. Dans un grognement le dragon s’élança vivement, tel un serpent ondulant entre les herbes. Sa mâchoire claqua sèchement deux fois, détruisant sans hésitation les deux clones du chevalier. Le pouvoir de clonage avait beau être un don puissant et utile il devenait insignifiant face à une créature avec un odorat aussi développé. Il était facile de distinguer l’odeur de la magie de celle des hommes. Alors que les première quasi inexistante, la seconde empestait la transpiration et la sueur. Une odeur âcre et sucré à la fois, repérable entre mille.

    Dans un même le dragon se retourna vers le derniers chevalier et s’assit à moins de quelques mètres de lui. Même assit sa tête s’élevait à plus de deux mètres cinquante du sol, de sorte que Valiane baissa la tête pour se mettre à la même hauteur que lui. Ses yeux d’un bleu saphir se posèrent avec sagesse sur le mortel en face de lui. La créature renâcla puis lâcha un long souffle d’air chaud sur le visage de l’homme. Sa tête s’inclina sur le côté, prenant presque une mine curieuse. Un peu de sang coula de ses crocs, reste de son diner pas encore achevé.


    « QUE CHERCHE-TU À FAIRE PETIT ÊTRE?»

    La voix s’éleva ans les aires, grave et cérémonieuse. Valiane s’étonna elle-même. Elle avait l’impression de vivre dans un rêve, d’être là sans être là. Ses deux longues moustaches frémirent au passage d’une bourrasque venant des falaises. Un appel lointain à la liberté. Sans savoir pourquoi elle comprit qu’elle ne pourrait résister longtemps aux caresses du vent. Elle écartant alors légèrement la tête, détournant son attention du chevalier.

    « ET TOI JEUNE FILLE, POURQUOI TE CACHES-TU ? DOUTE-TU DE MON ODORAT ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 6:20

Darok suivait ces clones en retrait pour ne pas être également victime de l'attaque qui allait bientôt détruire ces clones... il avait la main sur la garde de son glaive et l'autre sa main gauche tenait un bout de pain qu'il lui restait de son maigre petit déjeuner matinale... Il croquait a pleine dent dans son pain en restant attentif a tout les mouvement du serpent dragon... ces clones eux avait déjà le glaive sortit du fourreau près a envoyer un énorme coup dans le cou de la bête... Soudain Darok entraperçu un homme arrivée en courant et se mettre devant le dragon et dire:

« Vous les hommes ne respectaient point la nature. Une telle beauté de la nature doit pouvoir vivre en prospérité avec les siens. Vous détestez la différence, vous me répugnez. Ose toucher à ce Dragon. Je te fais bouffer tes doigts. »

Darok lui pensa:

*tien un Lucinien protecteur de la nature...*

puis un sourire moqueur apparue sur ces lèvre... Ces clones continuait d'approcher craintivement quand le dragon-serpent se mit a bouger... Il regarda ses arrière et vit une femme se cacher derrière un rocher et observais le scène il se retourna et vit le dragon foncer a toute vitesse sur ces deux clones... Darok recula et les dragon serpent eux juste a leur foncer dessus pour qu'il disparaisse... en effet les clones que Darok matérialisais n'était pas très puissant... il ne pouvais pas utiliser ses pouvoir ni se défendre, un seul coup suffisait pour les éliminer... Darok sortit son glaive se mit en position de combat et regarda le dragon qui avait compris dès le départ que c'était lui celui qui avait ainsi envoyer ces clones... le dragon vint s'asseoir a coté de Darok lui demandant:

« QUE CHERCHE-TU À FAIRE PETIT ÊTRE?»

Darok impressionné par le taille de la bête ne savait plus quoi dire c'était un magnifique dragon doté d'une grande crinière verte et de deux grande moustaches fine... le dragon lui souffla dessus un air chaud et agréable qui fit tomber Darok a terre... Puis le dragon se tourne vers le rocher ou était caché la jeune femme et lui dit:

« ET TOI JEUNE FILLE, POURQUOI TE CACHES-TU ? DOUTE-TU DE MON ODORAT ? »

Darok regarda les yeux du dragon et vit une puissance incroyable se dégager de la bête. Il se mit a genou et s'inclina avec respect... Dans les yeux du Dragon Darok avait vu la même puissance la même haine qu'avait son défunt père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 16:52

    La haine coulait à travers mes veines. Mes yeux démontraient uniquement un homme dont le cœur à l’air d’être pur mais ce regard trompeur en a tué des milliers. J’occire pour le plaisir d’occire, je suis imprévisible et ma violence est atroce. Mes projets sont redoutables ma force est faible face à ce dragon ou cet homme fait d’armures. Je viens tout juste d’entrer dans ce monde si froid, où l’amertume consume tout les êtres y entrant. Je deviendrais puissant et marquerait de sang les peuples criant liberté et justice à travers la barbarie, ce sera la genèse du tout puissant Lawrence Damnia. Je marquerai de mon nom le commencement. Lorsque soudain le dragon s’énerva et se dressa devant cet homme en armure qui aussitôt se mit à genoux. Il n’avait même pas le courage d’aller au bout de ces actes. Je soupirais à la vue d’une telle bassesse et prit parole en m’approchant cette fois-ci de l’homme en armure. C’était peu prudent de s’approcher d’un tel homme mais j’avais le pressentiment qu’il ne me ferait rien de mal. Je plongeais mon regard vert dans l’abîme de ses yeux peines visibles par l’obscurité de son casque. Je pris parole dès alors.

« Je vois que finalement la bonté de ton âme a permis de te faire comprendre qu’on ne touche pas les bêtes du Diable. Dieu n’étant plus de ce monde depuis long. Et toi jeune fille que veux-tu ?»


    Mes yeux céladons fixaient cette femme. Maintenant qu’allait être la suite de l’histoire.


« Maintenant qu’on a tous vu le phénomène. Qu’est-ce qu’on fait ? On se quitte et on fait comme-ci on s’est jamais croisé ? Ou on repart ensemble vers de nouveaux horizons tout en sachant qu’une aventure est beaucoup plus amusante ensemble. Je parle aussi pour toi le dragon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga101/30Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga110/40Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:18

La scène se déroula vite mais Tyris n'en manqua pas une goutte. Les clones se firent balayer par la créature titanesque. La jeune fille nota d'ailleurs que le dragon était assez spécial, jamais elle n'avait vu une gravure ou entendu une histoire d'un béhémoth avec cette allure la. Ses pensées s'éloignèrent quand un grondement la ramena a la réalité

« ET TOI JEUNE FILLE, POURQUOI TE CACHES-TU ? DOUTE-TU DE MON ODORAT ? »

Alors qu'elle montait en haut du rocher derrière lequel elle s'était dissimulée en quelques bonds agile pour répondre au monstre. Une autre voix, sans doute celle de l'homme qui était proche du dragon avant qu'elle entame sa montée.

« Je vois que finalement la bonté de ton âme a permis de te faire comprendre qu’on ne touche pas les bêtes du Diable. Dieu n’étant plus de ce monde depuis long. Et toi jeune fille que veux-tu ?»

Elle arriva enfin en haut du rocher. Ils la fixait, la bête et l'homme aux yeux vert.

« Maintenant qu’on a tous vu le phénomène. Qu’est-ce qu’on fait ? On se quitte et on fait comme-ci on s’est jamais croisé ? Ou on repart ensemble vers de nouveaux horizons tout en sachant qu’une aventure est beaucoup plus amusante ensemble. Je parle aussi pour toi le dragon. »

Tyris braqua sur eux son regard mort, inexpressif, désintéressé. Elle prit une inspiration et profita du vent, posant par la même occasion sa main sur la garde de sa lame.

"Je doutais, Dragon. Ensuite, je ne veux rien. Et pour finir, je n'ai rien contre un peu d'amusement." lança t'elle en dégainant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyJeu 22 Avr - 20:59

    L’un à genou, l’autre un peu trop bavard et une dernière réclamant de l’amusement. Curieux assemblage. Et si l’on mélangeait le tout ? Quelle recette obtenait-on ? Tout en se posant la question le dragon retourna terminer son repas. Une fois chose faite il balança la carcasse d’un air négligé du haut de la falaise. Une petite chasse à l’homme ? Un genre de cache-cache revu à la mode draconique ? Bof, un peu trop cliché. Jouer, tuer, bouffer… tellement traditionnel que cela en deviendrait lassant. Et puis son ange gardien semblait tellement tenir à le protéger lui-même que Valiane n’y vi pas d’objection… Il y avait même moyen de jouer là-dessus…
    Comme si…Comme si un dragon avait besoin d’un coup de…patte. Le dragon fixa d’un air innocent son protecteur. Un umbrien, aucune hésitation là-dessus. Mais son coté angélique et élégant cassait un peu les stéréotypes habituels. Quant à protéger un être vivant…Cela relevait plus du bisounours que des michants. Mais elle ne fit aucun commentaire, curieuse de voir la réaction de ce dernier fasse à la remarque de la nouvelle arrivante. Aiguisant patiemment ses griffes les unes contre les autres, le dragon plongea ses yeux couleurs saphir dans ceux de la demoiselle, curieux d’y décelé toute trace de sentiment. Immobile, son corps figé dans le temps, il écouta le vent dans l’attente d’une réponse.

    Brusquement, il se mit à nouveau action. Ses déplacements étaient si rapides qu’il ne semblait presque pas toucher le sol, comme ondulent entre l’air et la terre. D’un mouvement souple il contourna la demoiselle puis l’attrapa par le col de sa robe, la tenant fermement entre ses crocs. Ignorent les protestations éventuelles de sa souris, il posa celle-ci à moins de quelque mètres de son « protecteur ». Bien que les dragon ne sache pas courir, un air malicieux et amusé traversa les yeux du reptile, curieux d’attendre la suite. Il s’écarta de quelque mètres, lui permettant ainsi d’avoir une vue d’ensemble sur la scène.

    *Une bête du Diable…Le suis-je ?*
    *Nous sommes tous des fils de Dieu et de Satan.*
    *Donc ils existent ?*
    * L’imagination limitée des hommes les poussent à créer des êtres responsables de leurs malheurs et de leurs joies. Ils existent oui, dans l’âme de chaque homme.*


    Valiane ne savait pas encore trop quoi faire. Cette métamorphose l’avait transformé bien plus loin qu’elle n’aurait cru cela possible. Comme si le seul fait de porter le costume d’un dragon impliquait toute la patience et le poids des années qui pesait sur les épaules. Une sorte de lassitude mêlée d’espoir. La lassitude d’avoir vu tant de choses et l’espoir d’en découvrir de nouvelles. Très perturbant et intriguant à la fois. Le sentiment d’avoir volé la vie d’un autre, d’avoir prit sa place pour quelque temps. Mais même si son esprit s’émerveillait de toutes ses découvertes infimes de ses pouvoirs, il gardait un air sérieux et mystérieux de l’extérieur. Elle ne cherchait pas à être agressive….Juste à fixer les limites et à ne pas se faire marcher sur les…pattes.

    « ET MAINTENANT, MON TENDRE PROTECTEUR, QUELLE PUNITION POUR CETTE JEUNE FILLE ? »


    Le ton de sa voix était ironique, provocateur et tranchant. Quelque chose de grave dans la voix, comme une menace. Celle-ci imposait principalement la méfiance à la crainte. Comme un air de défit lancé en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga101/30Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga110/40Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyMar 18 Mai - 22:29

L'elfe n'avait pas bougé dans la gueule de la bête, préférant éviter de se blesser inutilement et de gaspiller ses forces. Au moins cette ignoble créature n'avait elle pas sali ses galants habits.
La falaise était à côté du point où on la déposa et Tyris sauta sans une seconde d'hésitation. 
Tous ça était tout simplement impossible. Un dragon ne pouvait pas se déplacer à cette vitesse. Une créature aussi massive devrait être lente et peu agile. Sans doute était-elle sous le joug de l'illusion d'une ombre. En tout cas il fallait qu'elle s'éloigne au plus vite pour échapper à ces étrangetés.

Le vent frais de la mer fouettait son visage et les vêtements de la noble. Elle tombait à une vitesse folle, ses cheveux virevoltants dans tous les sens. La sensation n'était pas désagréable mais ce n'était pas le moment d'en profiter : il fallait qu'elle couvre sa fuite, et elle savait déjà comment faire. Elle chargea une bonne partie de son énergie et projeta une boule d'ombre pendant sa chute, en plein dans la falaise. Des blocs importants se détachèrent et une petite parcelle de la falaise s'écroula.
C'était un véritable nuage de poussière, de terre et de pierre qui accompagnait l'elfe dans sa chute. Elle repoussa du plat de son épée ceux qui aurait put la blesser et pesta, sa vêtement allait avoir besoin d'un fil et d'un aiguille après tout ça, elle avait fait ce que l'autre énormité avait prit soin de ne pas faire, ironie du sort! Elle concentra l'énergie magique qui lui restait et tira sur l'eau qui approchait dangereusement. Sans ça, un impact à cette hauteur la tuerais. D'un coup tous fût noir et froid, elle était entrée en contact avec l'eau...


[Avec l'accord de Valou et au vue de l'inactivité des deux autres, je saute leurs tours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptyVen 28 Mai - 14:47

    Qu’est-ce qui lui avait prit ? Quelle mouche l’avait don piqué pour se pousser ainsi au suicide ?
    Le dragon regardait encore là où, quelques instants plus tôt, se tenait encore la jeune fille. Elle venait de sauter dans le vide. C’était à ni rien comprendre. Avait-elle prit peur ? Quoi de plus dérisoire que de fuir sa peur de mourir en courant après la mort. Intriguée, Valiane se pencha par-dessus la falaise et observa la scène. Pour une raisons inconnue la demoiselle s’en prit à la roche, créant un véritable éboulement de pierre de poussière. Il ne fallut que peu de temps avant que la créature ne distingue plus la jeune fille, perdue quelque part dans l’avalanche de roche et saleté. Elle entendit tout de même un « plouf » plus important que les autres. Ainsi donc cette demoiselle avait choisi sa propre sortie. Curieuse idée.

    Valiane se détourna de la scène et se concentra sur les deux autres étrangers. En vainc. Sa curiosité la poussait à aller voir ce qui se passait en bas. Elle tenta de résister quelques peut, se disant que de toute façon ce n’était pas ses oignons. Chacun sa mort, chacun sa vie. Cette imbécile avait voulu lui échapper en sautant dans les bras de la mort, c’est son problème. N’empêche…et si…non, non non et non…elle n’irait pas voir. Elle résisterait à la tentation. La curiosité était un vilain défaut. Ooh et puis zut. Sans un regard vers les deux autres protagonistes le dragon se jeta dans le vide, à la suite de la jeune fille. Loin de se soucier de voire la surface de l’eau s’approcher à grande vitesse, le dragon se tint aussi droit que possible pour fendre les flots telle une flèche. Une fois sous l’eau son apparence se modifier légèrement : ses membres se parèrent de nageoire et ses écailles prirent une tinte bleuté. Valiane réduisit quelque peu sa taille puis s’élança en ondulant dans les profondeurs de la mer.

    Il lui fallut quelques temps avant qu’elle ne parvienne à retrouver son évadée. Avec un soupir muet Valiane reprit sa forme initiale, gardant cependant une queue de poisson à la place de ses membres inférieur. C’est ainsi qu’une sirène aux cheveux noir de jais attrapa une jeune elf inconsciente par le bras et la tracta prestement vers la surface. L’eau était glacée, cette petite ne devait pas être loin de mourir de froid. D’un cou de queue agacé, la créature s’enfonça quelques peu sous la surface de l’eau pour prendre de la vitesse. Il fallait rejoindre la rive et vite. Le froid ne la laissait pas non plus indifférente. Elle se mit rapidement à frissonner et à grelotter, sentant tous les muscles de son corps se contracter de plus en plus.

    Avec un soupir de soulagement la demoiselle finit par trouver une plage facilement accessible. Les galets ronds taillés par les flots offraient une surface relativement lisse et stable. Valiane se redressa sur ses deux jambes et souleva sa compagne en soufflant comme un bœuf. Elle la porta du mieux qu’elle à l’écart des vents impétueux de la mer et finit par trouver dans la roche une crevasse assez profonde pour s’y blottir à deux. Elle y posa sa protéger puis ressortit rapidement. La seule manière de ne pas mourir de fois était de faire du feu. Et vite. Prenant son courage à deux mains elle s’élança de rocher en rocher, récoltant ça et là branche et autre combustibles pour le feu. Une fois satisfaite de sa récolte elle revint sur ses pas et se glisser aux cotés de sa compagnes. Elle s’assura qu’elle était bien coincée contre la roche puis s’occupa du feu. Une fois ce dernier lancé, la jeune fille se redressa en silence. Elle observa attentivement l’étrangère, immobile. Puis brusquement elle disparut, s’élançant avec énergie dans l’obscurité de la nuit.

    [FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga10900/900Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Oseras-tu? [Terminé] Boutga1140/40Oseras-tu? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] EmptySam 29 Mai - 22:19

Oseras-tu? [Terminé] Notati10

Valiane De Trehlnor : 5 xp
Tyris Soulless : 3 xp
Lawrence Damnia : 2 xp
Darok Wargs : 2 xp

Dommage qu'il y ait des abandons ...

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Oseras-tu? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? [Terminé]   Oseras-tu? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseras-tu? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: