Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMer 24 Fév - 9:56

Un concert de « Pya » insistants retentissait aux oreilles de Serena, elle était si bien qu’elle n’avait aucune envie de se réveiller.
Elle parla d’une voix lasse, ensommeillée, à la petite chouette qui tentait apparemment de la tirer des bras de Morphée.


- Tais-toi Tsuki...

Mais la petite chouette harfang ne semblait pas décidée à lâcher le morceau et elle prit même le parti de piquer la main de sa maîtresse avec son bec afin de la réveiller.
Aiguillonnée par la douleur, Serena se décida à rouvrir ses yeux incandescents et elle les écarquilla bien franchement.
Incrédule, elle se redressa dans un cadre qu’elle n’aurait jamais imaginé même dans le plus beau de ses rêves.
La blanche jeune fille était allongée dans un tapis de fleurs aussi colorées que parfumées, auprès d’un verger luxuriant et d’un petit étang à l’eau translucide.

Toutefois, à la douleur brève que généraient les coups de bec de Tsuki, Serena devina qu’elle n’était pas en plein rêve et elle se redressa doucement pour observer les alentours.
Le soleil venait apparemment de se lever sur cet endroit merveilleux et il semblait ne pas y avoir âme qui vive aux alentours.
En contemplant le parterre sur lequel elle dormait encore une minute auparavant, la jeune fille découvrit des plantes médicinales qui poussaient à même le sol parmi les fleurs parfumées.


- Est-ce que ce serait... le Verger de Luminis ?...

Serena, originaire du Nord de Lucina, n’avait jamais vu le fabuleux verger de son monde autrement que dans les livres d’images qui vantaient sa beauté, la variété de ses fleurs, de ses fruits et de ses plantes médicinales de toutes sortes.
Néanmoins, elle devait s’avouer que les livres d’images ne rendaient pas une image fidèle de la beauté du Verger de Luminis.
Elle avait la sensation d’être soudain égarée dans un paradis perdu où nul homme n’aurait dû mettre le pied.
La blanche jeune fille eut un geste pour se lever et admirer les environs mais une douleur brève lui transperça le côté et elle retomba à genoux avec un gémissement.

La plaie qu’elle avait reçue dans la Caverne des Illusions se rappelait cruellement à elle et lui attestait une nouvelle fois de la réalité de cet endroit.
Elle serrait les dents et grimaçait de douleur quand des clapotis accompagnés des « Pya » caractéristiques de Tsuki lui firent regarder ce que sa jeune chouette harfang faisait.
Le petit animal avait pris le parti de se baigner au bord du petit étang et nettoyait savamment ses plumes tout en buvant doucement à l’eau translucide.
Serena contempla de longs instants sa minuscule compagne faire en attendant que la douleur de son coté s’apaise un peu.


* Je suppose... qu’un bain ne me ferait pas de mal... *

Serena regarda précautionneusement autour d’elle, apparemment il n’y avait vraiment personne et un lierre à grandes feuilles occultait une partie de l’étang.
Doucement, afin d’épargner sa blessure, elle se dévêtit et plia soigneusement chacun de ses vêtements avant de les déposer à portée de mains si jamais un quelconque pervers venait à passer par là, avec son sac et son Naginata.
Ensuite, avec prudence, elle se glissa dans l’onde translucide de l’étang.
La blanche jeune fille constata avec joie que l’eau était délicieusement tiède en plus d’être particulièrement pure et parfumée par les fleurs et plantes médicinales qui poussaient de tous cotés de la petite étendue d’eau.
En plus l’étang n’était pas très profond, elle avait l’agréable sensation d’être dans une immense baignoire naturelle qui lui était entièrement réservée.
Elle en oubliait même sa blessure, nettoyée par l’eau pure et apaisée par les effets des plantes médicinales qui baignaient dans l’onde cristalline.

Serena poussa un soupir d’aise et entreprit de profiter de ce luxe aussi inespéré qu’appréciable.
Elle lava savamment sa longue chevelure immaculée ainsi que son corps frêle à la blancheur de l’albâtre.
On n’entendait que le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les arbres en dehors des clapotis cristallins que son bain engendrait.
A tout observateur, la blanche jeune fille serait apparu comme une nymphe des neiges venue se baigner sous le doux soleil du Verger de Luminis, auréolée des diamants étincelants que constituaient les gouttes d’eau qui parcouraient son corps, caressée par le vent et le parfum divin que les fleurs exhalaient en tous sens, splendide dans cet écrin de verdure.
D’ailleurs, un bruissement dans la verdure environnante lui fit savoir qu’il y avait quelqu’un.
Serena rouvrit brusquement les yeux et se saisit de son Naginata avant de se mettre en garde, sa poitrine dissimulée sous ses cheveux immaculés chargés d’eau qui dévalait le long de sa peau d’albâtre.

- Qui est là ?...


Dernière édition par Serena Magami le Mar 23 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyVen 26 Fév - 9:39

Et hop, un arbre d'évité. Re-hop, un deuxième. Je courrai dans une espèce de verger depuis environ une heure, et ça commençait à faire long. Pas âme qui vive, à part les différents animaux qu'on trouve habituellement dans ces endroits. J'avoue que la non-présence des parasites géants qu'étaient les représentants de l'espèce humaine dans la plupart de cas avait tendance à me soulager. Je ne suis pas réellement et totalement misanthrope, quoique... On va simplement dire que je n'aime pas l'espèce humaine. Même en étant un représentant de cette catégorie animale.

J'en étais à ces considérations lorsqu'une racine décida de me rappeler que j'étais dans un verger et qu'ici, c'était les arbres qui faisait la loi. Je tombais. Ou plutôt non, je volais. Je me préparais au choc inévitable dans un arbre... Sauf que ça n'arriva jamais. Je traversai un mur de verdure comme une fusée, et arrivait dans une espèce de bassin naturel. Mon plongeon fut académique. L'élan donné par la racine, l'angle d'attaque du plan d'eau... Tout semblait calculé. Sauf que techniquement, j'étais habillé.

Je remontais à la surface facilement, l'eau était loin d'être profonde. Et à ce moment précis, je remarquais que je n'étais pas seul. Je ne sais pas si vous avez déjà connu ces moments de gêne ou vous voudriez à tout pris être ailleurs, vous essayez de rentrer même dans le décor, mais rien n'y fait vous êtes toujours là... Bah à ce moment-là c'était ça. L'inconnue, parce que oui, c'était une fille, incontestablement, était... et bien, visiblement en train de prendre un bain lorsque je déboulais. La, elle était sur le point de me massacrer à coup de naginata, ce qui était loin de mes propres projets de carrière il faut l'avouer.

Pour ma part, j'avais les joues en feu et une tendance à regarder ailleurs. Bizarre, non?

" Euuuuh.... Bonjour? "

Je ne pus sortir que ces mots-la. Je cherchais vainement quoi dire, mon regard essayant désespérément de ne pas se focaliser sur la belle en tenue d'Ève. Je ne savais absolument pas comme elle allait réagir à mon intrusion, si elle allait décider de m'occire sur le champ ou si elle allait tenter une approche plus... pacifique, mais je me tenais prêt malgré les apparences. Après tout, je ne souhaitais pas me faire embrocher, ce qui mettrait en péril mes plans de carrière.


Dernière édition par Vagiel Bloodmoon le Ven 26 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyVen 26 Fév - 13:23

Serena comprit rapidement qu'il s'agissait non seulement d'un pas mais d'une course qu'elle entendait se rapprocher avec célérité.
Qui courrait ? Et surtout pourquoi ?
Y-avait-il un quelconque danger dans le Verger de Luminis que tous les livres de son monde décrivaient comme un paradis terrestre sur Lucina ?
Malheureusement, la blanche jeune fille n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps.
L'épais mur de lierre qui la dissimulait se fendit soudain comme pour laisser passer un intrus et elle eut tout juste le temps de voir jaillir un jeune homme qui plongea tête la première dans l'étang jusqu'alors si calme.
Serena fut bien sûr copieusement arrosée des pieds à la tête par le plongeon spectaculaire de l'inconnu.
Elle toussa à plusieurs reprises pour reprendre sa respiration et l'eau dégoulinait encore abondamment de sa chevelure immaculée quand l'importun jaillit à la surface de l'onde, apparemment très satisfait de ne pas s'être blessé dans sa chute.
Il se retrouva aussitôt sous le regard incandescent de la blanche jeune fille et presque aussitôt elle le vit détourner les yeux, les joues empourprées.
Il avait au moins le mérite d'être gêné, c'était déjà ça.


- Euuuuh.... Bonjour ?

Serena était quelqu'un de pacifique, qui n'avait aucune pensée belliqueuse d'ordinaire.
Mais sur l'instant, elle ne put s'empêcher de se demander si elle n'allait pas purement et simplement empaler l'importun au bout de sa lance et le laisser là jusqu'à ce que les corbeaux et autres charognards du coin n'en aient fini avec sa dépouille.
Ses yeux couleur rubis jetaient des éclairs et son visage d'albâtre étaient empreints de la plus grande froideur, comme une nymphe ou une déesse que l'on aurait interrompu lors d'ablutions sacrées.
Enfin ! Imaginez ! Vous êtes une jeune fille pure et innocente, vous prenez un bain dans un coin de nature idyllique.
Et paf! Un type débarque avec ses grands sabots pour vous faire descendre de votre petit nuage.
Bref... Pour résumer, Serena n'était pas de très bonne humeur !...


- Bonjour... Je vous saurai gré de sortir de cet étang tout-de-suite !...


La blanche jeune fille détacha ses mots en resserrant la garde de son Naginata.
Même Tsuki semblait outrée par le comportement du jeune homme, agitant ses ailes blanches au dehors de l'étang et poussant des "Pya" menaçants comme si la jeune chouette n'attendait qu'un mouvement de sa part pour se jeter toutes serres et bec dehors sur l'importun.
On ne pouvait pas dire que cette rencontre s'annonçait sous les meilleurs hospices !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyVen 26 Fév - 13:41

Elle était fâchée. Très fâchée. Très très fâchée. Voir carrément furax. Et me menaçait. D'une longue, très longue lance. J'étais... dans une situation assez dangereuse.

*Maman m'avait pourtant dit de ne jamais, au grand jamais énerver une fille...*


Je me hissais hors du bassin, d'un geste souple et rapide. J'étais trempé comme une soupe. Littéralement. Et, pour une raison purement technique, je ne pouvais pas franchement me déshabiller afin de sécher mes vêtements, sous peine de subir un empalement rapide et définitif. Je soupirais, condamné que j'étais à rester mouillé pendant un certain temps.

" Vous pouvez ranger votre arme, mademoiselle, je n'ai aucune intention de vous nuire, ni de vous affronter de quelconque manière que ce soit."

Pour appuyer mes dires, je déposais doucement mon katana au sol. Le lieu était paisible et calme, je n'avais pas tellement envie de débuter un combat ici... Je me retournais, dos à la fille, et commençai à parler.

"Je peux faire un feu si vous voulez, afin de sécher les vêtements. je vous proposerai bien également de partager mon repas, c'est le moins que je puisse faire pour réparer mon erreur. Ah oui, et mon nom est Vagiel, ancien habitant d'Umbra, aujourd'hui vagabond entre les mondes. "

Je ne savais absolument pas quelle allait être sa réaction, si elle allait choisir de m'embrocher comme un vulgaire poulet ou si elle allait se calmer. Je n'avais pas envie de combattre, mais si elle m'y poussait je saurai me défendre. Autour de nous, les bruits habituels de l'endroit reprenaient peu à peu, perturbés qu'ils étaient par ma course folle à travers la verdure et par mon atterrissage impromptu dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 9:51

Sous le regard incandescent, le jeune homme daigna enfin bouger et sortir du petit étang.
Il dégoulinait littéralement d’eau mais Serena n’en avait cure sur l’instant.
L’importun portait un sabre aux cotés, qui sait ce qu’il venait faire dans ces lieux privilégiés de Lucina ?
Il leva légèrement les mains comme s’il cherchait à se protéger du regard sévère de la blanche jeune fille.


- Vous pouvez ranger votre arme, mademoiselle, je n'ai aucune intention de vous nuire, ni de vous affronter de quelconque manière que ce soit.

Serena plissa les yeux et resserra sa poigne autour de la garde de son Naginata.
Combien de temps allait-il la regarder de face alors qu’elle était nue et ruisselante d’eau ?


- Allez-vous daigner vous retourner à la fin ?

Lentement, le jeune homme déposa son arme au sol et se retourna enfin.
La blanche jeune fille respira un peu et baissa légèrement sa garde, apparemment l’inconnu était plus maladroit que réellement menaçant.
La voix profonde de celui-ci résonna à nouveau devant elle, apparemment légèrement ennuyée.


- Je peux faire un feu si vous voulez, afin de sécher les vêtements. Je vous proposerai bien également de partager mon repas, c'est le moins que je puisse faire pour réparer mon erreur. Ah oui ! Et mon nom est Vagiel, ancien habitant d'Umbra, aujourd'hui vagabond entre les mondes.

Serena fronça de nouveau les sourcils : un Umbrien, comme Espériane.
La demie-démone corbeau qu’elle avait rencontré avait fait le serment de la protéger et se montrait particulièrement bienveillante mais elle avait disparu.
Les deux amies avaient été séparées par cette errance entre les mondes que semblaient leur imposer les esprits qui géraient l’ordre de leur univers.
Toutefois, jusqu’ici la blanche jeune fille n’avait rencontré qu’Harmoniens et Luciniens dans cette errance imposée, à l’exception peut-être de cet étrange individu qui n’avait rien de mieux à faire dans les Montagnes de Glace que de rentrer de plein fouet dans un igloo et d’en invectiver les occupants.
Néanmoins, Serena n’était pas de nature belliqueuse, elle n’avait pas envie de se battre avec cet Umbrien, aussi maladroit et goujat soit-il.
Elle baissa légèrement la lame de son Naginata et se retourna légèrement dans l’eau pour déposer son arme dans la verdure auprès de ses vêtements miraculeusement épargnés par le plongeon spectaculaire de Vagiel.


- Vagiel d’Umbra... J’accepte cette proposition puisqu’elle semble émaner d’une bonne attention de votre part. Je m’appelle Serena et sachez que vous êtes ici dans le Verger de Luminis sur Lucina. Prenez soin de ne pas éveiller le courroux des êtres qui peuplent ces lieux.

Comme tout habitant de Lucina, la blanche jeune fille avait entendu les légendes qui couraient concernant cet endroit merveilleux.
Les voyageurs disaient qu’il fallait respecter les lieux qu’ils foulaient car une partie du Verger était selon eux vivante, animée d’une volonté propre et pouvait se montrer fort belliqueuse à l’encontre des aventuriers irrespectueux.
Serena qui avait vécu des décennies dans le Bois de l’Innocence savait qu’un lieu qui pouvait sembler inanimé au profane pouvait en fait être animé de vie et sa faune ou sa flore se jeter toutes griffes dehors pour protéger son berceau.
Laissant Vagiel s’exécuter, elle se hissa prudemment hors de l’eau tout en s’assurant qu’il n’y avait pas d’autre homme en train de l’épier ou si le jeune Umbrien n’essayait pas de profiter du spectacle.

Elle tordit sa longue chevelure blanche pour en extirper le plus d’eau possible et se sécha aux longues feuilles du lierre géant qui poussait sur tout un coté du petit étang.
La blanche jeune fille sentit de nouveau sa blessure la mordre bien qu’elle soit moins douloureuse qu’avant son bain.
Elle appliqua de nouveau un pansement de ses herbes maintenu avec un linge sur sa plaie et se rhabilla lentement, Tsuki hochant la tête de coté et d’autre qui observait son manège.
Lentement, légèrement réchauffée par le vent doux et tiède qui parcourait le verger, elle s’habilla puis s’assit et entreprit de démêler avec un peigne d’écailles sa longue chevelure immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 22:17

Je me détendis en entendant la réponse de la jeune fille dans mon dos. Elle n'allait visiblement pas m'embrocher pour le moment, geste que j'appréciais grandement. Bon, certes, on sentait encore une petite pointe d'agacement dans sa voix. mais il est vrai que je n'avais pas été d'une très grande finesse, empilant les gaffes. D'abord le plongeon, ensuite la fixer alors qu'elle était... enfin bon. je l'entendis sortir du bassin derrière moi, puis s'habiller. Un son que je n'arrivais que trop bien à définir, celui d'un pansement que l'on change, parvint à mes oreilles. J'allumais un petit feu sans trop de difficultés, étant habitué à vagabonder sur les chemins, et commençais doucement à sécher près de ce dernier.

Pour toute victuailles, je n'avais qu'un peu de pain et du fromage. Cependant, je partageais de bon cœur avec Serena, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelait. Elle s'était rhabillée, ses cheveux d'un blanc pur bordant son visage, descendant bas dans son dos. Le soleil continuait peu à peu sa route dans le ciel, et autour de nous, tout était paisible. Je me détendais de plus en plus, apaisé par l'harmonie de l'endroit. Grignotant mon morceau de pain, je répondit tranquillement à sa déclaration sur les esprits de ce lieu:

" Vous savez, irriter les esprits d'un lieu est la dernière chose que je ferai. J'ai fait trop d'erreurs dans mon parcours jusqu'ici pour refaire cette dernière. "

Je souris doucement, plongé dans mes pensées. Des souvenirs lointains me revenaient, du temps ou j'arpentais sans cesse Umbra afin de perfectionner mes techniques au sabre. Lors de ces voyages, j'avais énormément appris, mais également perdu beaucoup. Des images de mon passé me parvinrent, des visages d'amis perdus, des ennemis, abattus loyalement. Je soupirais. Cette époque était loin, et... terminée. J'avais tourné la page en pénétrant dans ce portail qui m'avait propulsé sur Harmonia.

" Dites-moi Serena... J'ai vu que vous étiez blessée... Voudriez-vous que je regarde la plaie? Je peux peut-être vous aider. Mes années de solitude en Umbria n'ont pas été de tout repos, et je peux vous assurer que j'ai eu plus que mon compte en blessures en tout genre. Et si vous ne voulez pas, peut-être pourrez-vous me raconter comment cela vous est arrivé? Je suis quelqu'un qui aime les histoires quand elles sont bien racontées."


J'attendais sa réponse, assis sur le sol, souriant. Je ne savais pas si elle allais accepter, après tout nous ne nous connaissions absolument pas. Mais si je pouvais l'aider un peu, je n'allais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 8:14

Une fois ses cheveux démêlés, Serena daigna enfin renfiler ses chaussures et s'approcher du petit feu que Vagiel avait allumé au coeur d'une pierre plate pour épargner la végétation aux alentours.
Elle vint s'asseoir en tailleur auprès du feu de camp et ramena ses cheveux devant elle afin qu'ils sèchent à la chaleur bienfaisante des flammes.
Le jeune Umbrien rompit du pain et lui en tendit une part.


- Merci...


La blanche jeune fille se saisit du frugal repas que lui proposait son compagnon du jour.
Tsuki mangeait presque autant qu'elle, tressautant sur ses genoux et se jetant sur chaque miette qui tombait avec avidité.
Serena la gronda du regard, chuchotant à l'encontre de la petite chouette harfang.


- Ventre à pattes !...

La voix de Vagiel la tira de la contemplation mi-amusée mi-agacée de sa chouette vorace.

- Vous savez, irriter les esprits d'un lieu est la dernière chose que je ferai. J'ai fait trop d'erreurs dans mon parcours jusqu'ici pour refaire cette dernière.
- Votre parcours ?

Vagiel sembla plonger dans ses pensées devant sa question, apparemment nombre de ses souvenirs étaient encore douloureux.
Il finit par pousser un soupir et par éluder sa question en changeant de sujet, apparemment il n'avait guère envie d'en parler.


- Dites-moi Serena... J'ai vu que vous étiez blessée... Voudriez-vous que je regarde la plaie? Je peux peut-être vous aider. Mes années de solitude en Umbra n'ont pas été de tout repos et je peux vous assurer que j'ai eu plus que mon compte en blessures en tout genre. Et si vous ne voulez pas, peut-être pourrez-vous me raconter comment cela vous est arrivé? Je suis quelqu'un qui aime les histoires quand elles sont bien racontées.

Serena se renfrogna un peu devant ce qu'il lui disait.
Il avait VU qu'elle s'était blessée ?
Combien de temps l'avait-il observée ?
Vaguement contrariée, elle mordit dans son pain pour dissimuler un peu sa colère.


- J'ai appliqué un pansement d'herbes cicatrisantes et antiseptiques sur ma plaie. Je suis herboriste et je peux très bien m'en charger seule. Vous m'avez bien assez regardée sous toutes les coutures pour la journée !...


Rapidement, le jeune Umbrien sembla se rendre compte de sa bourde et s'excusa en expliquant qu'il avait simplement entendu qu'elle se soignait.
Serena poussa un soupir résigné, Vagiel semblait plus maladroit que mal intentionné.
Elle laissa un sourire désabusé s'afficher sur ses lèvres et elle laissa son croûton de pain à Tsuki qui se jeta littéralement dessus.


- Tout comme vous et bien malgré moi, j'ai été amenée à voyager entre les mondes, moi aussi. Il y a peu, je me suis retrouvée dans une caverne inhospitalière peuplée de créatures qui ne l'étaient pas moins. Je me suis retrouvée nez à nez avec un fauve aux yeux rougeoyants et j'ai reçu une attaque de ténèbres de plein fouet. Si on n'était venu à mon secours, je ne m'en serais sans doute pas sortie...

Serena eut inopinément une pensée pour Arkhan et Saladin, les deux jeunes hommes qui étaient venus à son secours dans la Caverne des Illusions.
Elle avait été séparée des deux jeunes gens sans crier gare, qu'avait-il pu advenir d'eux ?
Elle ne pouvait qu'espérer qu'ils se portent bien.
Un "Pya" sonore retentit aux oreilles de la blanche jeune fille et elle baissa les yeux en direction de la petite chouette harfang.
Celle-ci semblait regarder les alentours avec hostilité et Serena comprit au bout de quelques instants ce qui la perturbait.
C'était infime mais elle percevait... une sorte de chuchotement continu, très bas, mais qui semblait une conversation entre des centaines, des milliers de voix.
Et il y avait aussi un bruissement dans la nature environnante, comme si toute la faune et la flore autour d'eux se tenaient aux aguets.
Inquiète, elle se redressa doucement.


- Qu'est-ce que c'est ?!...

Alors que le cadre autour d'eux se révélait enchanteur, la nature semblait soudain devenir hostile.
Qu'avaient-ils fait pour s'attirer le courroux de ces lieux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga101/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1155/40Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 9:52

Les ténèbres....que lui était il arrivé? Elle se souvenait avoir repousser une attaque d'esprit enrager....puis plus rien. Espériane ouvrit péniblement les yeux et....elle était a nouveaux dans son esprit. Il n'y à pas à dire, mais elle passer plus de temps dans celui-ci que dans le monde réelle. Ainsi donc Espériane était à nouveaux en compagnie de ses deux pseudo-destinée. Elle alla vers ce qui sembler être le point de rencontre entre son esprit, et les deux destin qui l'attendait. Et comme prévu elle vit sa version ange et sa version démone. Un petit sourire aux lèvres elle s'adressa alors à elles.

"Salut les filles! Je sait pas pourquoi je suis de nouveaux ici! Et vous vous avez une idée?"


L'ange et la démone se regardèrent incrédule. Ce fut la démone qui répondit.


"Et bien! Tu a perdu le coter craintive face à ton destin inévitable on dirait! Pour tout te dire nous étions ici car nous non plus nous ne savions pas ce que tu fessait!"

"Mais si tu est ici, cela veux dire que quelque chose ta conduit dans ce lieux!"


La forme du mausolée apparut alors entre les trois Espériane. Le père de Serena regarda la version démone, puis la version angélique et fini par fixer l'Espériane actuel. Un rictus étrange se dessina sur son visage impassible. Il prit alors la parole.

"Espériane Bréséliande! Je t'ai confier ma fille pour que tu la protège! Mais un esprit plus sombre veut t'en empêcher! Tu est piéger dans ce monde si je ne t'aide pas! Et a cette heure ma fille est sans ta protection! Je ne peut te libérais sans savoir laquelle des deux voie ci-présente tu désir emprunter!"


Espériane ne mit pas longtemps à répondre la voie angélique, mais la démoniaque rappela que rien n'était jouer. Ainsi, après quelque minutes de débat philosophique sur les conséquences de nos choix sur notre destin et un débat méta-physique sur la capacité à faire le bien des demi-démone, l'esprit libéra la jeune Umbirenne de sa prison spirituel.
Espériane se réveilla pour de bon dans la forêt où elle était avec Serena. La mousse avait commencer à pousser sur elle, ce qui rendait son réveille des plus étrange. Une biche pris peur en voyant cette chose inerte depuis deux semaine se remettre à bouger. Une foi libérait de sa prison végétale, et une foi remise du choc de ce qui lui était arriver, Espériane se mit à chercher Serena. Mais cela était vain puisqu'elle n'était plus dans le secteur. Mais alors un des esprit de la forêt qu'elle avait apaiser quelque temps avent apparut. Il échangea un peu de force vitale contre le lieux où se trouver la jeune fille. Voulant rester au coter de celle qui fessait vibrer son cœur d'une façon dont elle ignorer le nom, Espériane fit l'échange sans se demander si l'esprit était honnête. elle ne sut pas où se trouver Serena, mais par où elle était partie. Espériane trop inquiète pour son amie ne fut même pas agacer de s'être fait avoir. Mais la chance fut de son coter, et elle put trouver la réponse au près d'une louve et de ses petit qui se balader plus loin. Ce fut ainsi que la jeune femme se mit en route vers le verger de Luminis, et plus précisément vers le jardins enchantés. Trois jour après son réveille, elle arriva à destination, et vit au loin sa Serena avec un homme qui ressembler à ce de son peuple. Elle se mit donc a courir vers eux. Arriver à portée de voie, Espériane ne fit qu'appeler de tout ses poumons son amie.


"SERENAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 19:43

Décidément, autour de ce feu de camp, l’heure était à la nostalgie. Entre moi qui avait des réminiscences de mon passé, et la demoiselle qui me racontait l’histoire de sa blessure… On ne peux pas dire qu’on parlait de sujets très joyeux. J’allais même commencer à déprimer si ça continuait… Dans un endroit aussi magnifique ça serait le comble, non?

Je m’alarmais quand la chouette de ma compagne commença à faire des siennes. Je ne sais pas si pour un volatile c’est normal, mais moi, quand quelque chose commence à partir en live à côté de moi, tout en faisant un boucan d’enfer, alors que jusqu’ici il avait été calme, je m’inquiète. Et quand en plus tous les alentours se font silencieux, c’est encore pire. Je me redressais, à l’instar de Serena, l’arme à la main, prêt à affronter ce qui allait surgir de la végétation. L’adrénaline commençait à monter dans mon organisme, tandis que les secondes passaient et que la chose se rapprochait… Chose qui se révéla être une jeune femme, qui semblait être… umbrienne? Mais ça commençait à devenir un rassemblement, la, fallait faire quelque chose! En tout cas, elle avait de la voix. Pour le prouver, son hurlement en direction de Serena. Visiblement elle la connaissait. Et l’appréciait. Enfin… Si j’en jugeais par sa puissance de frappe vocale. Moi, je me détendais un peu, reprenant un pose un peu moins agressive, mais les sens toujours en alerte pour prévenir toute attaque.

Je ne dis rien, attendant de voir la réaction de Serena. Je ne savais pas du tout comment la nouvelle arrivante allait me voir, comme une menace, un allié… En tout cas… Son arrivée avait été au moins aussi tonitruante que la mienne, donc… Je n’étais pas déshonoré sur ce plan-là!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 21:12

Serena cherchait la source de cette agitation qui semblait soudain réveiller tout le Verger de Luminis.
Ni Vagiel ni elle n'avaient fait quoi que ce soit qui puissent irriter les entités qui se trouvaient là.
Pourtant, tout autour d'eux paraissait insensiblement s'agiter comme si leur présence était soudain devenu indésirable.
A moins que ce soit autre chose qui ne soit la source de ce trouble qui secouait les Jardins Enchantés ?
La réponse vint soudain, aussi tonitruante qu'impromptue.


- SERENAAAAAAAAAAAA!


La blanche jeune fille se retourna brusquement à l'énoncé quelque peu singulier de son nom.
Incrédule, elle vit surgir au détour du verger la demi-démone qu'elle avait cherché des jours durant à travers Lucina.


- Espériane ?!...

Avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, la demi-démone accourut vers elle et la souleva de terre avant de la faire tournoyer, visiblement très heureuse de la revoir.
Mais Serena eut rapidement le vertige et elle n'allait pas tarder à rendre le maigre repas qu'elle avait partagé avec Vagiel si l'Umbrienne ne la lâchait pas rapidement.


- M-Moi aussi, je suis contente de te revoir Espériane ! Mais pose-moi à terre, par pitié !...

Heureusement, la demi-démone exauça rapidement son voeu et Serena retrouva avec joie le plancher des vaches, bien que vacillant légèrement sur ses jambes les premiers instants.
Elle passa légèrement la main dans ses cheveux immaculés pour reprendre ses esprits et une contenance avant de se retourner vers Espériane.


- Explique-moi !... Je t'ai cherchée partout ! Où étais-tu passée ?...

En termes choisis, la ténébreuse jeune femme expliqua qu'elle s'était retrouvée prisonnière du Bois de l'Innocence et de son propre esprit ces deux dernières semaines avant de se lancer à sa recherche à son tour.
Ce n'est qu'après ces quelques explications qu'elle sembla s'inquiéter de la présence du jeune Umbrien qui se tenait en retrait derrière elle.
Serena entreprit de les présenter.


- Ah, c'est vrai que vous ne vous connaissez pas !... Espériane, je te présente Vagiel, je l'ai rencontré... de manière quelque peu inattendue tout à l'heure ici même. Vagiel, voici Espériane, une de mes amies. Elle est originaire d'Umbra, elle aussi.

La blanche jeune fille laissa les deux jeunes gens faire connaissance et prit le temps de regarder dans les alentours.
L'agitation avait baissé dans le Verger de Luminis, tout autour d'eux mais elle était toujours présente.
Etait-ce seulement Espériane qui semblait avoir réveillé toute la faune et la flore de ce lieu ou bien était-ce quelque chose que Vagiel et elle avaient fait ?
Mais ils n'avaient fait qu...
Précipitamment, Serena tendit sa main au-dessus du petit étang où elle avait ses ablutions et projeta un peu d'eau sur le feu qu'ils avaient fait pour se réchauffer, l'éteignant directement.
Il y avait à espérer que ce simple geste suffirait à apaiser les esprits qui régnaient ici !...

Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga101/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1155/40Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMer 3 Mar - 8:45

Emporter par la joie Espériane avait fait tourner Serena dans les aire. Mais quand la douce voie de son amie lui demanda de la posée, la jeune Umbrienne s'exécuta, elle était alors trop occuper à ses retrouvailles pour s'inquiéter de l'Ubrien qui était assis près d'elles. Quand Serena eut retrouver une contenance elle demanda de sa belle voie où était passer Espériane car elle aussi l'avait cherchée. L'umbrienne répondit alors de sa voie mélancolique.

"Alors que nous nous trouvions encore dans le bois de l'innocence, un esprit malin, étranger à la forêt, ma fait tomber dans un sommeil léthargique! Prisonnière de mon esprit, et de mon corps, j'ai passer deux semaine à hérée! Mais par chance un esprit bien veillant qui a passer contrat avec moi m'a retrouver, et ma libérée! Une foi libre, je me suis lancer à ta recherche! Et me voila à nouveaux au près de toi!"

Espériane était au comble de la joie, bien qu'une part d'elle sentait le trouble des lieux, trouble qu'elle n'avait pas complétement commise...Et comble du malheur, ce fut à se moment précis qu'elle pris la peine de s'inquiéter du jeune homme...Mais par chance, Serena répondit à sa question muette sans se faire attendre. Ainsi donc un autre Umbrien était dans ces lieux. Espériane vit sa chère amie éteindre le feu alors qu'elle-même s'était assise à coter de Vagiel. Les esprits était encore agiter...Espériane susurra à l'oreille de l'Umbrien d'une voie vide de toute émotion.

"Touche un cheveux de Serena, voir même pense s'y et ma faux goutera ton sang!"


Espériane resta sur ses gardes, d'un coter cet Umbrien qu'elle ne connaissait que trop peu, de l'autre les esprit qui s'agiter...Soudain Espériane entendit un son, ou plustot un cris...dans les vallée désoler qu'était son ancienne patrie, ce cris était synonyme d'une attaque de....

"GALOPIN! Il y a des galopin dans les parage! et il semble en vouloir à notre camps!"


Espériane se releva d'un bond et pris sa faux en mains pour recevoir ces être à la foi faible, mais aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 8:36

Le fait d’éteindre le feu sembla ne calmer que légèrement l’agitation qui régnait soudain dans les Jardins Enchantés.
Etait-ce la seule présence d’Espériane qui avait réveillé le courroux des jardins ou bien les deux Umbriens n’étaient-ils pas les bienvenus dans ce paradis de verdure de Lucina ?
Serena regardait autour d’elle sans comprendre, Tsuki sur son épaule hululait doucement comme si elle était particulièrement inquiète.
Elle était si intriguée par cette hostilité compacte qui semblait soudain émaner de la nature environnante qu’elle ne remarqua pas la demi-démone se pencher à l’oreille de Vagiel ni n’entendit quand elle se mit à le menacer ouvertement à mi-voix.


* Peut-être devrions-nous partir ?... Apparemment, nous ne sommes plus les bienvenus ici... *

Serena était sur le point de faire part de ses réflexions aux deux Umbriens quand la voix d’Espériane l’arracha à ses pensées.

- GALOPINS ! Il y a des galopins dans les parages ! Et ils semblent en vouloir à notre camp !

La blanche jeune fille écarquilla les yeux à cette nouvelle mais elle fut contrainte et forcée de constater que sa ténébreuse amie avait bel et bien raison.
Des sifflements et autres sons étranges se mirent à retentir et au détour du verger, une douzaine de ces petits créatures grisâtres, armées jusqu’aux dents, jaillissaient et convergeaient vers eux.
Serena garda pied auprès du petit étang où elle s’était baignée, elle avait une masse d’eau non négligeable à portée de mains si nécessaire pour son tout nouveau pouvoir sur l’élément aquatique.
Néanmoins, il fallait les arrêter dans leur course, ils étaient trop nombreux pour tous les combattre au corps à corps.
A cette seule pensée, de ses deux mains, elle fit jaillir des lames de glaces, froides et tranchantes à souhait.
Elle contempla quelques instants incrédule ce nouveau pouvoir en action mais elle devait s’avouer qu’il était des plus appréciables et qu’elle n’avait guère le temps d’hésiter.
Les minuscules dagues cristallines furent projetées vers les créatures avec autant de précision que possible et heureusement, elle parvint à faucher quelques galopins en pleine course, blessés à des degrés divers.


- Il faut les arrêter et tout de suite !


Aussitôt, elle ramassa son Naginata et s’apprêta à les recevoir de pied ferme.
Il fallait en finir au plus vite avec eux sinon ces créatures appelleraient du renfort et ils ne tarderaient pas à être submergés par leur nombre.
Mais, ce qui lui importait le plus, c’est qu’elle ne voulait pas que ces magnifiques jardins soient endommagés par une bataille rangée !...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga101/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1155/40Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 9 Mar - 9:46

Espériane fut surprise, dans e bon sens du terme de voir le nouveaux pouvoir de son amie. Pour tout dire, elle se disait en son fort intérieur qu'elle ne voudrait pas être à la place des galopins. Et imitant sa chère Serena, Espériane fit apparaitre un sphère d'ombre qu'elle projeta sur des galopins. Deux furent grièvement blesser, et un troisième sérieusement. Mais de son coter, Espériane ne voulut pas attendre que les petite créature viennent à elle, et elle chargea sans peur ces être blasphématoire. Sa faux trancha net un galopin, et fut stopper par les lance deux deux autres. Un petit sourire se dessina sur son visage. Du coin de l'œil elle vit que son compère Umbrien avait légèrement tourner de l'œil...Dommage. Espériane profita du bref instant de repos qu'elle avait pour faire le point. Serena avait stopper trois Galopin, elle trois autres, un quatrième était déjà mort, et deux nouveaux était sur elle....il en restait quatre qui charger Serena et Vagiel. D'une voie amusée elle dit alors.

"Serena! Je croit que notre chère Vagiel n'a pas supporter l'idée de voire des femmes se battre et à tourner de l'œil! Je te laisse les quatre qui semble vouloir jouer avec toi! Moi je finit ces deux là et je vais achever les blesser pour plus qu'il ne souffre."


Et Espériane se remit à combattre. Les galopin était drôlement bien organiser, quand un attaquer, l'autre tenter de gêner Espériane pour pas qu'elle pare....mais il avait oublier que leur adversaire fessait de la magie, et quand la griffe de la demi-démone se posa sur la tête d'un des Galopin pour lui envoyer à bout portant sa sphère d'ombre, leur organisation fut un peu dérangée. Mais l'Umbrienne avait prit un coup de lance pour cela...mais ce n'était rien de grave. La faux trancha la tête du dernier galopin qui se trouver devant elle...Le soucis était que les blesser avait déjà appeler du renfort. D'un geste, elle se jeta sur les fameux blesser et les tua tous....sauf un qui fut des plus surprenant...Quand Espériane arriva sur lui, il se mit en position défensive avec ces bras et se mit à parler intelligiblement.

"Nan! Pas taper! Globi pas vouloir mourure! Globi gentil!"


Espériane fut surprise devoir un Galopin parler, assez pour ne pas sentir arriver les trois nouveaux venu dans son dos. Elle se prit donc un deuxième coup de lance, et deux coup d'épée. Espériane accusa le coup, mais fut d'autan plus surprise de voir le galopin blesser prendre son arc et tirer sur ses "allier"....A croire qu'il avait comprit que le bon camp était du coter de cette étrange femme et de ces amis. Espériane se retourna et trancha en deux un épéiste et le lancier. Golbi de son coter avait toucher son ancien camarade entre les deux yeux, il tomba mort lui aussi. Une foi le combat finit, Espériane reposa son regard dure et interrogateur sur le Galopin. D'une voie neutre elle demanda alors.

"Vous êtes encore nombreux comme cela?"

"Nan! Globi savoir que plus aucun lopins être ici!"

Espériane eut un petit sourire, elle avait du male à marcher, et le galopin n'était pas gravement blesser, il sembler même ne pas avoir était toucher par l'attaque de Serena...alors pourquoi être tomber? Peu être était il de base volontaire pour aller de leur coter....ou il ne voulait pas se battre sans savoir s'il pouvais gagner...Globi aida la demi-démone à rejoindre Serena qui avait finit son combat. Devant la mine étonnée de son amie, Espériane dit tout simplement, en finissant avec une voie de gamine.

"C'est Globi! Un Galopin intelligent qui sait parler! Diiiiit Serena, on peut le garder?"

Globi fit un petite révérence face à Serena. De son coter la nature sembler être apaisée, la présence des deux Umbrien, et de ce Galopin ne déranger pas le verger, il avait aider à le protéger en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1030/30Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1195/80Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 14:53

[HRP: J'adapte mon rp et le conclus en fonction de la situation ^^ ]

Serena vit avec soulagement Espériane se retourner contre les galopins à la fois avec son pouvoir d’Ombre et sa gigantesque faux.
Ils en avaient arrêtés une bonne partie mais les galopins restants fonçaient droit vers eux mais ça n’avait pas l’air de trop déranger la demie-démone.
Elle la laissa se charger de quatre galopins qui lui fonçaient droit dessus, armes au clair !
Pour qui est-ce qu’elle la prenait ?!
Heureusement, Vagiel sembla soudain sortir de sa torpeur et se jeta sur deux des galopins qui lui fonçaient dessus.
Elle put donc d’une main envoyer quatre dagues de glace en pleine face d’une des petites créatures qui la chargeait et, rassemblant ses forces, elle affronta à la lance le galopin qui se tenait devant elle.
En dépit de sa petite taille, la créature était musculeuse alors que Serena était plutôt frêle.
La blanche jeune fille échangea plusieurs coups de lance, les lames dégageaient des étincelles à chaque rencontre et elle reculait vers l’étang où Vagiel l’avait interrompue magistralement dans son bain.


- Je... Tu ne me tueras pas !...

D’un geste, une gerbe d’eau fut projetée au visage du galopin qui se retrouva instantanément aveuglé.
Profitant de ce court répit, elle plongea sa lame dans la poitrine de la créature.
Celle-ci glapit de douleur et s’effondra, hurlant alors que l’acier du Naginata transperçait ses entrailles.
Serena prit son courage à deux mains en serrant les dents, ils couraient le risque que ce galopin agonisant appelle d’autres troupes à la rescousse mais surtout elle ne supportait pas d’être la cause de sa souffrance.
Elle resserra sa prise sur la garde de son Naginata et rassembla toute sa détermination pour achever la créature.

Il y eut un « Schrak » affreux d’os brisés et d’entrailles déchirés, le galopin poussa un gémissement d’agonie puis la mort l’emporta.
Avec dégoût, elle retira la lame du corps de la créature et la plongea dans l’eau de l’étang tout proche pour la défaire du sang qui teinta la surface translucide.
Vagiel avait lui aussi achevé ses adversaires et elle lui adressa un sourire reconnaissant, il l’avait protégée.


- Merci Vagiel !...

Néanmoins, Serena écarquilla les yeux l’instant d’après, Espériane revenait vers elle... soutenue par un galopin !...
Instinctivement, elle pointa sa lame droit vers la créature qui stoppa aussitôt avec une mine apeurée tandis qu'un sourire radieux fendait le visage d’ordinaire de marbre de sa ténébreuse compagne.


- C'est Globi ! Un Galopin intelligent qui sait parler ! Diiiiis Serena, on peut le garder ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que son amie umbrienne ne l’avait pas habituée à ce genre de comportement d’enfant gâtée.
Serena cligna plusieurs fois ses yeux couleur rubis afin d’être bien sûre de comprendre ce que lui demandait Espériane.


- Pou... Pourquoi tu me demandes ?...

A vrai dire, même si la créature semblait plus intelligente que la moyenne de son espèce et était douée de parole, la Lucinienne ne voyait pas vraiment d’un bon œil le fait qu’un galopin reste à leurs cotés.
Qu’est-ce qui l’empêcherait dans un terrain plus propice aux embuscades auxquels ces créatures étaient habituées d’appeler nombre de ses pareils à son secours et de leur tendre un piège fatal ?
Tsuki qui s’était réfugiée dans un arbre du Verger tout le temps du combat revint soudain sur son épaule et poussa plusieurs piaillements stridents à l’encontre du galopin qui prouvaient qu’elle ne pensait pas moins de mal du galopin.
Toutefois, le regard d’Espériane était si implorant que la jeune fille poussa un soupir résigné et adressa un sourire à son amie avant de baisser son arme.


- Si ça peut te faire plaisir !... Enchantée Globi !...

Doucement, elle vint soutenir Espériane qui avait reçu un bon nombre de blessures lors de la bataille et elle la fit asseoir auprès de l’étang.

- Nettoyons tes blessures !... Ensuite nous pourrons nous remettre en route !...

Elle plongea des linges dans l’eau de l’étang afin de nettoyer les plaies de la demi-démone, Globi jeta un œil curieux aux bouts de tissu mais il finit par l’imiter et par soigner sa nouvelle maîtresse.
Serena, elle, n’oubliait pas la résolution qu’elle avait prise avec Espériane au creux du Bois de l’Innocence.
Elles devaient parcourir les mondes afin de rétablir l’équilibre initial comme le lui avaient demandé l’esprit qui lui avait ouvert les portes d’Harmonia quelques temps auparavant.
La blanche jeune fille avait à peine achevé de soigner son amie qu’elle se rendit soudain compte d’un détail capital.
Elle regarda longuement autour d’elle mais sa vision ne fit que renforcer sa question.


- Où est passé Vagiel ?...

Il n’y avait plus trace de l’Umbrien où que ce soit autour d’elles, il avait disparu sans un bruit et même sans les saluer, étrange !
Mais Serena eut rapidement la réponse à cette question : sans crier gare, un portail s’ouvrit sous leurs pas !


- Non !... Espériane !...

Tsuki désespérément agrippée sur son manteau, elle tendit la main vers la demie-démone mais la lumière éclatante les enveloppa et chacune des deux amies disparut à la vue de l’autre.
De nouvelles aventures s’offraient à elles !...


[La suite ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga10900/900Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Boutga1140/40Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 15:36

Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Notati10

Serena Magami : 8 xp
Espériane Bréséliande : 4 xp
Vagiel Bloodmoon : 4 xp

Chouetti rp, vivement la suite Very Happy

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]   Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans les Jardins Enchantés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: