Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptySam 29 Mai - 12:43

Chap 1 : Eveil


Après avoir abandonné la grotte , delkard marchait à contresens de la rivière qui s'écoulait devant la grotte et dans laquel il avait rencontrer sa nouvel forme.
Celle-ci l'avait choqué ce dernier ne s'attendait pas à changer son ancienne apparence fétiche pour celle d'un démon Robuste et titanesque , Surtout cette fumée qui l'entourait sans rester fixe un seul moment,plus perturbant qu'autre chose Delkard remarquait que les ombres autour de lui bougeait !
L'ombre de l'herbe , et cette des fleurs , arbres !Tous sur le chemin de notre démon étaient tel absorbés par la fumée qui l'entourait.


*Arrête de penser à cette fumée et aux ombres ! cela est naturel pour ton corps !*

Cette pensée lui traversa l'esprit et lui donna réponse, mais il n'avait idée d'où elle venait alors pris de doute il s'arrête net de marcher .
Cette fumée épaisse qui l'entourait s'arrêta aussi tôt en flottant autour de lui , il regarda derrière lui ... le sol était labouré par ses jambes puissantes , plus aucune ombre , tout était grisâtre .
les yeux rouges Sang qu'on distinguait à travers ce regard noir derrière cet épais nuage de fumée avait changé l'expression de doute qui laissait ces derniers ronds tels des billes à un regard mal saint et heureux à la foi.


"Toutes vie et ombre des éléments viennent vers moi ! absorbé par mon corps ?"

En prononcent ces paroles, il entendait pour la première fois sa voix, une voix rauque, sombre, avec un léger écho , encore un étonnement de plus à ajouter.
Il reprit la marche qui laissait derrière lui le ravage de ce 'corps' dévastateur, sur le chemin il testa aussi les puissantes griffes qu'il avait au bout des doigts sur les rochers et arbres qui l'entouraient...
lacéré , déchiqueter tout étaient littéralement ravager par cette " poigne de mort " comme Delkard surnomma sa propre main au contact d'un "chose fragile " .


"Grace aux ombres absorbées je suis plus puissant apparemment et ce corps se renforcerait-il? "

il regardait ses mains et touchait les griffes , essayait de les arrachers ou les pliés ,mais elles ne cédaient pas et au moment ou elle semblait faiblir cette fumée qui l'entourait colmatait les failles pour les remettre à neuf.

*Bien vu l'aveugle ! décidément j'aurai dù te donner un manuel ! alors fait moi plaisir continue on va bientot arriver*

Le doute était confirmé , après la fusion avec l'ombre de la grotte qui avait donner une fusion d'âme, ce dernier ce retrouvait pris dans sa tête via des pensées qui lui passaient à l'esprit alors que ce dernier ne savait rien de son nouveau corps et des flash back qui lui trottait dans l'esprit .

" ah Ok ... j'ai compris , tu est toujours la mais via ces pensées et idées ... mais arriver ou ? ..."

Chap 2 : dégénération


Delkard butta du pied contre une pierre qui l'envoya balader au sol, en ce relevant il constatait une pente de colline sur laquelle des lumières étaient aperçues, elle était vachement haute et aucun sentier ou chemin n'était en vue à l'horizon ce qui allait pousser delkard à faire un long détour pour prendre le chemin accessible et la ville.
Mais il n'était pas très chaud à marcher encore après tout ce chemin, alors il s'approcha au pied de la colline et de toutes ses forces de sa main droite il poignait dans les rochers °BRRAMMM° et d'un autre mouvement du gauche il montait plus Haut °BRRAMMM° et puis du pied droit tapa et enfonçait ce dernier dans la roche et suivait la gauche .
Après plusieurs essais et surtout à être tombé il compris le système et réussit à escalader la colline , arrivé à avoir tout escalader il remarquait une grande ville ... une ville sombre , infesté de rat et d'autres bête , et heureusement que ce dernier n'avait plus d'odorat, car l'odeur des égouts l'aurait surement rendu fou qu'autant de facteurs soie encore présent après tout ce temps passer.


"Surement le qartier pauvre ... ironique ce foutu destin ..."

Dans les rues il ne passait pas inaperçu auprès des démons, Ogres et autres... De peur les Gens changeaient de trottoir pour éviter ce genre de démon jamais croisé auparavant.
Arrivé près d'un pathétique bar dans le quel il y avait quelque personne, Delkard voulait juste voir ce que cela fesait de revenir dans la civilisation, mais ne savait pas que les gens ce méfiait d'un nouveau 'type'.
Il franchit la porte du bar , bien entendu tout le monde ce retourna par curiosité !
on ne pouvait pas louper la 'chose' qui de l'autre coter de la pièce était bien visible , surtout ce regard aux yeux rouge surtout avec cette fumée.
en marchant vers une place libre il arrachait le sol sous les pieds lourds et laboureurs qu'il avait ce qui attirait encore plus l'attention des personnes présentes, de peur plusieurs personnes quittaient le bar.
Au passage de la chose les personnes tiraient grises mines et tremblotait , delkard lui avait remarqué pourquoi en regardant sous la table d'une personne à coter de laquelle il était passé...
l'ombre avait disparue , il fit comme si de rien n'était et s'assît sur une chaise qui était presque pliée sous sont propres poids.


*Hey l'affreux je peux te servir ?t'a de l'argent j'espère bien, car tu fais déjà fuir tous mes clients, mais pas moi ! *

Un gros tas bien gras et gros de 1 m 65,barbu, trapu, lui lança un regard supérieur... ce même regard qui la poussé à chercher se pouvoir qu'il détient. Sans aucune hésitation il poignait de sa main de géant la gorge du chef et l'envoya valser derrière le comptoir de toute force !
Un grand silence,plus rien ne bougeait, le silence radio total dans ce bar, le chef apparu avec de léger saignement à la gorge et le front en ensanglanté, Delkard c'était de nouveau assis et dit en regardant la table


*Une bonne boisson Chef ... s'il vous plait*


Avec ses griffes il écrivait sur la table quand un serveur lui apporta un whisky glacé dans lequel des glaçons baignait, il ouvra sa bouche et on pouvait remarquer cette dentition impressionnante tels celles d'un requin et le whisky était à deux doigts de pénétrer dans la bouche de Delkard,mais ce dernier remarquait le Chef au bar dans ces pansements qui lui donnaient un air de bouffon avec un léger sourire .
D'un coup il posa son vers sur la table,à ce moment la le chef couru vers la sortie alors que les trois serveurs étaient avec des couteaux à désosser pointer sur delkard, d'un coup de corne il empala le serveur le plus proche [La corne traversait la mâchoire du premier serveur] et d'un mouvement puissant de tête l'envoya valsé sur le second , on pouvait constater l'aura qui entourait delkard s'amplifier ce qui donnait du mal le distinguer,
mais le 3 serveurs dans la peur pouvait distinguer les yeux rouges percer la fumée et le cibler et ce dernier couru vers la porte à son tour.Le serveur courrai dans les petites avenue en suivant le Chef qui passait par tout les raccourcis qu'il connaissait ...mais le nuage de fumée les suivaient , alors que nos deux fuyard regardait derrière le nuage de fumé leur course pris fin car il arrivai au abord de la ville .


"Oh chef dite moi qu'on la semer ..."

"Hé ho du calme ok ? Impossible qu'il nous aient suivit jusqu'ici ...je me suis trompé sur la peur, nous allons sagement revenir en arrière et couper par un autre chemin et chercher de l'aide !!!!"

Au moment même ou nos deux personnes marchaient quelques pas en arrière, leur visage ce prirent l'expression d'un mort à la vue de cette fumée qui bloquait le chemin et d'ou sortaient notre démon, pas à pas lourd qui soulevaient les dalles derrières lui, et qui laissait le couloir s'assombrir encore plus.


*L'heure de votre jugement à sonné... je vous condamne à faire partie de l'ombre pendant ... mhhh l'éternité*

On pouvait distinguer de l'urine sur le pantalon du serveur et du chef qui tremblait, le serveur tomba à terre de peur et ce recroquevilla sur lui-même quand au chef il reculait en tremblant de tous ces membres et balbutia .

* ok , j.j.je m'excuse ... sisisisss il vous plait , j'ai agi comme ça sur la rage comme vous à l'instant où vous avez découvert que votre whisky était empoisonné...*

Delkard arrivait devant le serveur qui était à terre ...il marcha sur la tête du serveur ..il n'en restait pas grand-chose ... il continuait à avancer et était 4 mètres du chef alors que ce dernier était au bord de vide

"Tes chiens ont sont jugé... il ne reste plus que le maître , pour avoir essayer de me faire du mal je vous condamne et vous promet de faire un monde meilleur ... mais sans vous "

la main était posé sur le gros ventre du chef qui était debout ... un seul mouvement suffirait pour transpercer ce gros ventre grassouillet, mais delkard ce retourna et pouvais distinguer une silhouette au loin du la ruelle ,cette dernière était presque au pied du cadavre du pauvre serviteur maintenant privé de tête !

"A qui est je l'honneur ? si je ne m'abuse tu nous poursuis depuis l'auberge... "

Le chef larme au yeux cria

"A-a a aidez moiiii !!! à l'aide il veut me tuer !!! "



HRP : voila Thörn ! un mp à été envoyé Wink , pour l'instant le rp ne nous concerne que nous deux , mais à partir d'un moment pour terminer logiquement ils nous faudra un 3ieme joueurs
amicalement Delkard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptySam 29 Mai - 19:29

[ HRP ] Oki! no problem! ]

Étouffé par les odeurs des égouts en purulence et même harcelé par la moisissure des ruelles de ces quartiers pauvres, je tentais désespérément de me frayer un chemin jusqu'à la citadelle de Ténamas, je devais reprendre du service, mes trois jours de congés s'étaient passés et, avec eux, le silence mortel des journées banales. Rien en vue et rien à voir. Tous était presque aussi calme ici qu'aux falaises... soudain, en passant dans une rue de commerce, je sentais une légère brise monotone. Une sorte d'odeur de souffre..? de sueur, un peu comme l'odeur d'un papier brulé qui avait laissé sa trace dans la rue. Je m'efforçais de réunir mes sens et de me focaliser vers cette odeur étrangère à mon chemin.
Je contournais les rues désertes, les personnes étaient comme effrayés, ils déglutissaient à ma vue...et d'autres s'apaisaient. Chevalier de l'ordre de Ténémas ou non, je me devais de rechercher cette chose... si étrange à notre monde, puisque avait semé le désordre et le doute ici bas.

Enfin, j'avais perçu un peu de fumée dans l'air. Un démon égaré? Ou bien en train de chercher le trouble? La réponse ne fut pas donnée immédiatement, en effet; Une espèce d'homme carré, musclé et gigantesque s'approchait d'un bar alors que moi, j'étais à cent mètres, proche de l'auberge. Longuement, je compris qu'il ne s'agissait que d'un malentendu, peut être ce démon là était il civilisé? Et donc, je pris soin de reprendre mon chemin, c'est à dire faire demi tour.. c'est alors que des gens partirent du bar en criant. Sur leurs passages, deux de mes gardes m'interpelaient:

« il est fou! Il est fou! Sauvez vous monseigneur, sauvez vous! »

«  hein? Mais mais amis! Que quoi gnè...!!!? »

avec une expression des plus mauvaises, mon visage reprenait celui d'un loup dont les rictus me faisait lever mes babines. Enfin, je vis un homme sortir en volant et ni d'une ni de deux, je pris mon courage à deux mains et vint à sa rencontre. Mort. Il n'y avait plus d'énergie qui sortait de son corps alors que je n'étais qu'à cinq mètres de son cadavre.. à ma grande surprise, son sang maculait le sol et son crâne était dispersé en plusieurs infimes morceaux d'os et de cervelles, superposées illégalement dans tous les sens.
À ma surprise, un autre homme, en tablier bien plus gros et terrifié que celui là... en même temps, ce n'était pas dure, il n'avait pas de visage tsss -___-"" sortait de la rue en soufflant comme une bête.

Et enfin, je le vis. Son aura ténébreuse s'emparait de son visage et, mystérieusement, dissimulait toutes autres parties de son corps. Il tourna sa tête vers moi... et dès ce moment, je pris conscience qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel démon. Il empoignait l'homme et me parlait...
Une grosse goutte de sueur perlant dans mon dos dressant ainsi tous mes poils et mon Cormyr ne fit qu'un tour dans mon sang. Avec une rapidité surprenante, mon bras vint prendre mon fer, sans aucunes craintes, je me mis alors à gronder, grogner comme un loup et à recommencer à retrousser mes babines.

«  tu n'y vas pas un peu fort, non? Suivre et Poursuivre n'est qu'une question d'audace. Et toi? D'ou viens tu? »

sans attendre la réponse ni même d'apercevoir le premier resserrement de main sur le bide du chef du bar, je m'élançais avec agilité vers Trevor et lui décolla une droite au niveau du visage, et pour éviter que celui là ne déchire le ventre du chef, mes crocs vinrent se planter dans son avant bras.
Du sang et encore du sang... Ténamas n'avait pas besoin d'être lavée... mais plutôt reconstruite.

«  je ne permet personne en dehors des gardes de Ténamas de régler leurs problèmes personnellement. Est-ce bien clair? »

en fixant la brume que j'avais devant moi, je mis ma rapière en garde et continuais à grogner. Je décochais un rapide coups de pied à l'homme derrière moi, et celui ci partit aussi vite qu'une bombe en hurlant. Les yeux de mon adversaire étaient d'un rouge vif, aussi beaux et scintillant qu'une pierre précieuse. Aussi, je m'attardait trop sur ces choses, il était doté de cornes et sur l'une d'elles étaient imprégnés l'odeur et la couleur du sang.

«  Je me nomme Thörn Barnes... je vois que tu as déjà bien eu des problèmes ici... d'ou viens tu étranger? Pourquoi semer le trouble ici, à Ténamas? »

sans aucuns doute, mes sens étaient à leurs paroxysmes, et si l'homme en face de moi chargeait, avec ses cornes ou ses imposantes griffes, ma rapière viendrait au contacte de sa peau et déchirerait ses flans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptySam 29 Mai - 21:06

Chap 3 : Jugement


« tu n'y vas pas un peu fort, non? Suivre et Poursuivre n'est qu'une question d'audace. Et toi? D'ou viens tu? »

A peine ces paroles prononcée l'homme qui venait d'arriver par un mouvement d'une agilité extraordinaire évita le regard de Delkard pour apparaitre sur son flanc pour lui distribuer une violente droite sur ce visage masqué par cette fumée.
un craquellement insupportable le toucha, cette sensation d'être frappé pour la premiere fois lui traversait l'esprit avant même cette douleur qui l'obligea à faire quelques pas pour rattraper son équilibre .La main décollée du ventre du chef suite à cette impacte ,il sentit une douleur insupportable lui venir à l'avant bras,
de son regard Rouge aux yeux rond bien étonné et surpris il remarquait avec horreur cette 'chose' le morde et ainsi le chef qui devait être jugé et qui pris la fuite.


"Envoie lui la sauce il te fait saigner !!! allez magne toi !!!envoie lui une deep impact ! "

Cette pensée bref et rapide lui traversai l'esprit, mais ne comprenait pas le sens de " Deep impact " plus troublant l'ombre de l'homme n'avait pas disparue plus troublant encore, la morsure de ce dernier avait transpercer une plaque d'ombre qui était formée pour protéger l'avant bras ...
mais ce Dernier l'avait percé pour toucher directement la chair et le faire saigner d'un sang qui donnait l'impression d'une vielle confiture rouge moisie s'écouler.

"je n'est pas encore assez d'ombre pour être assez résistant ..."

« je ne permet personne en dehors des gardes de Ténamas de régler leurs problèmes personnellement. Est-ce bien clair? »

En un Bref moment ce dernier lâchait prise de la morsure et mis sa rapière en garde et commençait à grogner, et le pire pour Delkard était de voir le chien qu'il devait juger partir sous ses yeux mais derrière cet inconnu.
Au même moment une goutte de sang du premier serveur tombait de sa corne au sol, ce qui ne laissait pas insensible l'homme.


« Je me nomme Thörn Barnes... je vois que tu as déjà bien eu des problèmes ici... d'ou viens tu étranger? Pourquoi semer le trouble ici, à Ténamas? »

La fumée s'intensifiait d'une manière indescriptible autour de nos personnages, les yeux rouges sang dégageait une trainée rouge à chaque mouvement de tête et de respiration,
cette dernière était plus fréquent comme si le stress l'empêchait de respirer.

*Thörn Barnes... enchanté je suis Delkard et je viens de l'ombre de notre monde.*

Il ne pouvait attaquer Thörn sans prendre le coup de rapière, alors de toutes les forces qu'il possédait dans ses pieds il sauta en arrière, de ce mouvement les pavés et le ciment qui était sous l'action ce soulevais et laissait place à la terre d'ou cette fumée crasseuse jaillissais.
Cette imposante masse corporel et cette épaisse fumée ce déplaçait à une cinquantaine de centimètres du sol pour atterrir à cinq mètres de Thörn.
après ce déplacement forcer la fumée passait de grisâtre à noir total, alors que seul les yeux étaient visible ce cernier produit un grand bruit.

*très bien ... corps à corps tu a l'air fort ,maintenant *

Delkard ce penchait vers l'avant de tout son corps et d'un coup enfonçait ses deux bras dans le sol jusqu'aux biceps et d'un mouvement de jambe il avançait de toutes ses forces !
Tels un bulldozer il piégeait les pavé dans son étreinte tout en courant vers Thörn, il était très difficile de distinguer derrière ce nuage sombre ce que qu'il pratiquait encore moins quand cette obscurité fonce vers vous !

"Je suis le démon des ombres ... et je vais tout refaire moi-même qui es-tu pour m'en empêcher ! "

Le seul indice était ce bruit de pierre qui cognait entre eux-même, arriver à un mètre de la cible Delkard soulevait cette masse de grava et de sable pour le projeter sur Thörn...
situé devant ce nuage de fumer la cible pouvait apercevoir tous les débris volés en sa direction avec cette foutue fumée qui empechait de dinstinguer avec visibilité ...


*Mange moi sa mon grand ! "*
* ! BLACK EARTH !*

HRP : Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptyDim 30 Mai - 21:15

L'homme devant moi était immense et dégaeait une telle énergie, c'était à peine croyable. Même avec ma rapière habituellement réconfortante à l'idée de pouvoir transpercer mes ennemies ne me prodiguait pas plus de force que cela. Aussi, le démon pila, sauta et scinda la rue sur laquelle nousétions avec une force étonnante. Mon soucil se leva et mâchoire serrée, je ne perdai pas un seul bout du spectacl qu'il m'offrait. Mes jambes étaient prêtes à me porter n'importe pour essuyer une attaque béta.

" ... ... des ombres? ben voyons! et ma gand mère s'appelait paulette mais oui...on y croit tous!"

un brouillard noir se fit, l'air était chargée de toxines de tous genres, m'affolant et me troublant sur les autres odaures autours de moi, je ne pouvais donc pas me focaliser uniquement sur le démon, d'autnt plus qu'il devait être derrière tous cela... le nuage se suspendait un moment dans l'air, menaçant, prenant un instant une couleure grise puis noire. Avec un rèflexe plutôt sur, mon bras vint essuyer mon visage bien sale, quelque chose n'allait pas... et un bruit sourd, terrifiant emanait de devant moi. Le démn avait disparut... et la fumée s'approchait à une vitesse horrifiante...

Ni d'une ni de deux, je vins prendre appuis sur le mur de la maison de gauche, et avec la force gravitationnelle qui étai de mon coté, je vins me propulser de ce mur vers l'autre, attrapant un coin du balcon. Mon idée fu la bonne, je n'atais pas touchée, malheuresement pour moi, dans mon empressement, je fus touchée à ma jambe droite, je m'en appercevais très vite, la blessure était désagréable et le sang coulait le long de ma jambe, me grattant au passage.

*au moins une chose de faite... mais d'ou vient il? Je ne peux pas permette à mon Cormyr d'intervenir, se serait complétement idiot... hummm ... même si je viens de le faire... on verra*

je regardais en bas, le démon était là, semble t-il, en train de chercher par ou aller ou même... me chercher moi? Peut être cet éboulement aurait il du m'enterrer... ou bien pire encore... et tandis que mon angoisse passait, mon sang continuait à couler, me faiguant de plus en plus, je me devais de retourner sur la terre ferme.
En un coups de rein raide, je me propulsais à cinq mètres derrière l'homme, attirant son regard grâce à mes bruits de pas attérissant sur le sol.

" j'avoue avoir eu du mal à esquiver cette attaque. Tu manipules avec classe les éléments de la terre. Mais c'est peine perdue..."

Aussi prompt et rapide qu'un dragon, je viens lécher sa jambe de ma lame, sans pour autant y faire couler su sang, car il ne s'agissait que d'une feine, et alors que je me soulevais du sol pour prendre appuis sur le mus d'à coté, je lui renvoyais de toutes mes forces mes pieds dans le ventre.
La chose fut propulsé dans la maison voisine, chez des pauvre personnes qui étaient en tein de manger. J'avais de ces idées par moment... il fallait vraiment que j'arrive à me controler. me remettant un peu debout, je toisais le grand, pour attirer son attention, et éviter de massacrer les autres civiles...

" dis donc la chèvre ambulante, si tu cherches la merde quelque part, frottes toi à un adversaire à ta taille!"

à sa taille, voyons, en temps normale je faisais au moins d'un mètre quatre vingt... et six mètres en temps de cormyr. Dommage qu'il n'y avait pas de source lumière, mon ombre aurait certainement suffit à le décourger... façon de parler,je repris mon souffle et avec ma rapière, m'avançais à nouveau vers lui, prêt à attaquer encore une fois avant que ces civiles ne meurent fatalement.

[ HRP: tu peux m'envoyer royalement bouler, il n'y a aucun problèmes Smile venges toi! tu peux inerpréter les déplacement de mon personnage si ça te bloque. Mais ne t'inquiètes pas sur ma robustesse, j'ai neufs vies Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptyLun 31 Mai - 20:13

CHAP 4 : traitement


" ... ... des ombres? ben voyons! et ma gand mère s'appelait paulette mais oui...on y croit tous!"

Encore des paroles qui titillaient Delkard dans l'épais nuage de fumée,mais ce dernier sur cette réflexion n'avait même pas remarqué que son adversaire était dans loi de subir les dégats temps attendu ...
Revenu à la réalité du combat il cherchait lui-même ou aller pour porter son prochain coup, mais en le trouvant et le suivant du regard il était déjà trop tard ...
cette vitesse, cette rapidité, et cette satanée dextérité,il comprenait déjà ce qu'il l'attendait !


" j'avoue avoir eu du mal à esquiver cette attaque. Tu manipules avec classe les éléments de la terre. Mais c'est peine perdue..."

Ces foutue paroles comme Delkard les avaients entendues il décomposa le combat pour remarquer qu'il risquait de voller loin et que le coups allait être fatal .

"Espèce de ..."

sur ses paroles mâchée par son regard de haine il sentait comme une froideur lui caresser la jambe et oui cette rapière et encore cette rapière qui le mettait mal à l'aise tout cela le déconcentrai.
A peine le temps de réflexion passé il senti une douleur importante au ventre, un important 'CLAC' ce produisit ...
surement une ou deux cote fêlée, mais le coups violent a pied joint qui avait été donné le propulsa dans le décor de cette petite ruelle et traversa le mur de la ruelle.
Sur le coup même de l'impact dans le dos, ses yeux s'ouvrir comme jamais vu avant de se fermer pour traverser le mur et atterrir dans une sale a mangée tout à fait banal,il bouscula une personne pour atterrir en plein milieu de la table .

Pendant le moment ou Delkard était assomer par l'impact, une vision lui trottait en tête, celle d'un homme qui avait le même physique que lui actuellement et à ces pieds un ange dans un état pathétique,ils se trouvrai dans à Lucina dans La Plaine Verdoyante .
Ce dernier est mal, une aile déplumée et l'autre rabattue comme pou montrer son infériositée,la chose qui ressemble à Delkard s'avance et lui tien un dialogue avec lui :


"Alors... tu à aimé j'espère"

"D..D.. dee... deep Impact ... si je vis encore je pense que je m'en souviendrai ..."

"Héhé tu en veux encore ? "

"Quoi tu peux de nouveau pratiquer cette technique???"

"Calme toi crétin ... j'ai absorbé l'ombre de tous les environs .. je dois attendre que le soleil redonne une ombre à chaque plante,pierre et autres au petit jour ... hahaha tu devrais voir ta tête "

"D'un coter sa me rassure ...tu ne peux pratiquer des techniques aussi puissante que si il y a beaucoup d'ombre ..."

" Hé tu a bien vu ... avec les ombre des jolie brain d'herbe ce que je viens de te coller ... et puis les morts ne parle pas !"

La vision était flou mais distingue,alors à ce moment des voix lui parlait. Mal à tête , ventre et au visage mais surtout au dos.

"Hé ho dégager de chez moi sinon sa va finir mal ! "

Une personne lui parlait, mais il était encore sonné,en ce réveillant petit à petit il distinguait une famille stupéfiée dans le coin de la salle et le 'père' ou chef de famille lui demandait de dégager d'une manière déplaisante.
Main sur le visage tels quelqu'un qui ce réveillait avec une gueule de bois il s'arrachait de sol tels un ivrogne cloué à son carton et bière en main.
Les oreilles sifflait et cette satanée douleur lui percutait des ondes néfaste, mais il revanit à lui petit à petit et comme si cela ne suffisait pas Thörn dit :


" dis donc la chèvre ambulante, si tu cherches la merde quelque part, frottes toi à un adversaire à ta taille!"

Les yeux mis fermé s'écartelais pour laisser sa haine ce montrer, non il était hors de question de faiblir devant ces quelque technique et encore moins devant ce Thörn qui n'avait en rien le même gabarit de delkard.
Au grand malheur de Thörn l'insulta proliféré pour distraire l'attention fut éparpillée par le père de famille qui criait après le géant qui était dans sa salle à manger...
A bout de nerf et surtout de patience, en un seul mouvement de main gauche main tendu [ongle l'un à coter des autres] latéral il coupa net l'homme en deux laissant ainsi les tripes tombés à terre et l'homme agonisant dans son sang.Affolé la famille ce regroupaient eu fond de la pièces et en larme, Thörn avait été horrifier par cette vision et Delkard le savait et venait de réaliser qu'il voulait le faire tourner en bourique!


*D..D.. dee... deep Impact ... *

Encore cette pensée... Mais cette pensée venait lui rafraichir la mémoire sur comment pratiquer la technique !

"AHAHAHHAHAH HAHAHAHAHAHAH ..."

Il rigolait en regardant Thörns et lui dit ;

"J'espère vraiment pour toi que tu te portera bien après cette technique ... j'aimerai tellement te voir agonisé !"

Main gauche sur l'épaule droite , et main droite sur l'épaule gauche additionné au pied écarté, cette fumée revenait mais c'était différent cette fois ci elle provenait de l'ombre de delkard lui-même !
Mais Thörns remarquait que les ombres de la table,chaise,meuble,poubelle et même l'ombre du cadavre du serviteur valsait comme des petits cafard sur Delkard...
l'illumination était claire il absorbait toute ombre avoisinante et où il trouvait sa force.
Ainsi le nuage devenait de plus en plus imposant que d'habitude ou il tournait en cercle sur un rayon de 2 à 3 mètres ici il était dans tout la pièce et arrivait a quelque mètre devant notre Barnes! Soudain delkard Cria tellement fort et continuellement que tout le Quartier pauvre pouvait l'entendre, d'un coup toute la fumée s'attirait sur delkard, tels un aspirateur sur la poussière ne laissant aucun chaamp de vision pour regarder ce qu'il ce passait
La fumée avait entièrement disparue et laissait perplexe Thörn et même la famille qui était épuisée de ce pouvoir d'absorber les ombres qui avait remarquer que leurs ombres les avaient quittée pour le rejoindre,sauf une ... celle de Thörn !
Mais en regardant de plus près le spectacle était hallucinant, le volume du corps de delkard avait bel et bien pris !! Les Mollets avaient pris trois fois leur tours,les avant bras avait pris autant et les cornes était plus longues aussi.
Il se laissa tomber en avant, bras en avant sur le sol et tête vers le bas corne en avant tels un tauro.


murmure "Les trois étapes de 'Deep Impact'" ( impacte profonde )

D'un mouvement de jambes puissante jamais encore pratiqué jusqu'à maintenant il couru d'un vitesse folle,laissant sur la place ou il laissait des traces de pas tout cela pour ce retrouver devant Thörn.
Arriver devant ce dernier il donna un coup de corne violent sans voir ou il l'avait touché, ensuite il ce relava sur ses deux jambes pour continuer la course et le tenait dans dans ses bras musclé ° BRAM° en continuant à courir en le tenant dans les bras ils venaient de traverser un premier mur de la maison opposée tout en continuant à avancer à passer les murs les un après les autres ! °BRAM°BRAM°BRAM...
les murs ne ce contaient plus et le volume des mollets des delkard diminuait au fur et à mesure qu'il passait les maisons laissant perplexe les gens si ils étaient présent ou non, même quand il passait dans la rue pour passer dans la maison en face !
Après une cinquantième de seconde nos deux touteraus avait passé une vingtaine de maison avant que les mollets musclé ne redevienne au volume normal et ainsi atterrir sur une place public devant une trentaine de personne était l'ahuri par cette scène ou deux personnes traversaient une maison.
Sur le dernier élan de course delkard lâchait prise du buste de Thörn pour faire un mouvement de pied main jointe :


"Etape une termiée ... "Load darkness" ( charge des ténèbres) , maintenant prépare toi ... étape deux "chand of shades" (chatiment des ombres) !!! "

D'un seul coup à bras et main jointes il frappa de toute ces forces et évacua cette force qu'il avait accumulé dans les bras [au contact des mains au corps de Thörn ceux-ci déchargeait instantanément].
le corp fut envoyer de l'autre coter de la place et ainsi percutant plusieurs passant !
Aussi vite le contact perdu par rapport au corps, Delkard tendu son pieds droit en arrière,pied gauche fléchi en avant et le bras droit tendu et paume de la main en direction de la cible tout cela soutenu par les bras gauche sur l'avant bras droit, une sphère imposante fut incantée et apparue devant la paume, elle était de 3 mètre de rayon et de couleur noir avec une légère fumée noir.
La boule d'énergie fonçait à toute vitesse sur Thörn ne laissant presque aucune chance à ce dernier


"Etape final , " exécution" !!!

une étincelle d'explosion mauvatre apparue ... c'était le début de l'explosion,les gens couraients dans tout les sens, mais à ce moment delkard remarquait que la rapière de Thörn au premier cotact lui avait transpercé l'épaule pour ressortir de son dos! .

*merde et en plus il la porte toujours, il aurait pu la laisser enfoncé au moins tsss ... j'vais aussi me payer l'onde de choc de l'exploser ... mais quel con... bah au pire après cette explosion je me cherchait une nouvelle source ... *

°°°BOUM°°° tremblement de terre suite à l'explosion __/\__/\___.....

HRP : Voila mon Thörn d'amour :p quand DD met le packet sa donne environs sa Wink envoye moi un mp et n'oublie pas liLy va poster après toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptyMer 2 Juin - 20:40

Le hurlement de la chose était pétrifiante, paralysante même! Cependant, je ne restais pas de marbre, mon corps entier voulais céder à une chose mystérieuse. Je me sentais à moitié partir, me projeter contre le mur, seulement mon Cormyr était là une fois de plus pour m'aider à supporter le poid d'une charge démoniaque tellement puissante que la maison en était ébranlée. Le décor était changé en un bal funeste ou des ombres dansaient chacune leurs tours en roulant sur les murs , s'élevant au plafond pour finalement retomber sur l'homme.
Le spectacle était magnifique, jamais dans mes pires cauchemars je ne m'étais imaginé une telle chose, sublime et dangereusement mortelle à la fois.
Je me sentais partir, le plancher m'appelais, c'était indubitable, j'avais envie de rejoindre ces ombres et participer à un événement méticuleusement préparé. Mais il fut là, comme à son habitude, enroulé autours de mon coeur, le serrant de ses crocs et de ses griffes pour me ramener à la réalité. Je restais ainsi en place, ma rapière bien en évidence, prenant les quelques signes de ma créature, entre babines retroussées et grognements incertains.

Soudain, le démon me chargeait, se mettait quatre pattes et s'élança vers moi tel une furie, ahurissant, j'étais tellement soulagé que mon Cormyr m'aide que j'en avais oublier de constater mon adversaire... Il avait indubitablement triplé de volume. Et c'est avec un déglutissement certain que mon esprit s'envolait.
Le Thörn qui suit n'a plus rien d'humain, seul son corps laisse à le supposer.
J'esquivais tant et si bien le coups de corne verrouillé sur mon ventre qu'il ne pénétra qu'une infime partie de mon flan, m'envoyant balader de l'autre coté, j'atterrissais sur mon genou gauche, la jambe droite légèrement repliée, prêt à sauter pour une seconde charge. Qui arriva tant et sien bien que ma rapière rentra non sans aucuns mal dans le corps dur et musclé de mon adversaire.
A ma grande surprise, il se releva à deux mètres, me saisissant de sa force colossale.. et là... heureusement que ma bèbète avait la tête dure!
J'avais beau me débattre dans tous les sens, griffer les cotes de cet imbécile, mordre à pleine dent les bras qui m'empêchaient de bouger, rien ne se passait. Je m'essoufflait pour rien et en plus, me prenait tous les mur sur le tête, de quoi vous faire fracasser les os, de vous laisser écarté sur un mur en un rien de temps. Et le bruit de ces pas étaient abrutissant, rien de tel pour vous rendre fou!

*garde de ta superbe pour la suite, cela n'est et reste que le début d'un long et douloureux périple...*

la grande place se présentait alors droit devant nous, avec ces jeunes et jolies femmes qui dansent de joie, les enfants naïfs et candides qui s'effarouchent des bruits de cliquetis des gardes... enfin, une pause.. quoi! Oh non! Je n'avais pas vraiment eu le temps d'avoir une quelconque prise pour mes griffes que mon dos s'imposait déjà à maintes et maintes personnes, les écartant de ma volée, les dégommant tel de vraies quilles il y avait comme un  »stricke » dans l'air. Je vis enfin le sol se rapprocher, les mains devant mon visage, mon sang explosa un peu partout de là ou j'atterrissais. Je fis enfin de compte un deux.. puis facilement douze roulées avant de me retrouver au mur d'un commerçant qui venait de fermer boutique.

Épuisé, presque à bout, l'homme ,ne me laissais pas finir de respirer que déjà, une sphère d'ombre énorme apparut. Un seul choix s'imposait dans mon crâne de prédateur...me jeter dessus et ainsi sauver la cité d'Umbra dans un geste héroïque ou bien … je tâtais ma rapière... lancer ma rapière sur le démon dans un geste désespéré alors que la situation.. ben... l'était justement.
Les yeux dorées, crocs dénudés, le sacrifice à faire supposé une incroyable ressource énergétique qui était à ma disposition. SI je réussissais, je serais à peine conscient des choses mais néanmoins mon Cormyr serait encore apte à se défendre, aussi robuste et enragé qu'il l'était. Dans le deuxième, mon corps s'affaisserait dans une lente agonie et irait certainement rejoindre celui de mes proches...

« je t'attends, destin funèbre, vint, sucer ma rapière victorieuse et lécher le sang de celui qui a osé prétendre être démon! »

Courir, courir vers les pleines... courir pour ta vie... courir pour échapper à l'ennui... la sphère arrivait tel un boulet de canon, mais je la voyais bien arriver, les yeux de ma créature scintillaient au moment propice, mes doigts se refermèrent sur mon épée, et avec une dernier mouvement de crocs, je m'élançais dans un saut salvateur.

« Vive Umbra! »

le cercle fut percé, la terre tremblait par le choc violent qu'il venait d'y avoir, des voix s'écriaient, acclamaient et semblaient stupéfaites de la chose.
Comme une baguette de fer qui tombait, un bruit creux, métaique résonnait à mes oreilles. Avais-je réussis ou étais-je en plein délire? Toujours était il que mon corps s'affaissait avec un bruit sourd, j'aperçus une silhouette fine, blonde et ravissante, ma dernière heure venait elle? comme vaincu, mes paupières lourdes se refermèrent, me procurant un bien fou. Mon sang s'écoulait rapidement de mes blessures, laissant paraître bientôt une flaque. Mes flans palpitaient, mais après coups,je demeurais en dehors du temps.

Jolene: « fait appel à ton Cather Rythm mon doux, là ou tu es, il t'aideras. »

moi: « Merci soeurette »

ainsi, je me fixais à par entière sur mon être entier, mes blessures internes en premier lieu. Comme un mécanicien, je repérais ce qui n'allais pas, commandais à mes veines et à mon cerveau de venir enrichir mes plaies affectés. Mon palpitant. J'étais toujours fixé dessus et simulait son battement, l'ordonnait de marcher au ralentit, presque sans aucunes résonances. Enfin, mon intestin et mes muscles rétablies, je m'en prenais à mes figures externes, en premier, cette blessure insignifiante prêt de ma tête qui fut faites lors de mon atterrissage et enfin... mon flan.
Je n'étais toujours pas conscient des évènements qui se produisaient. Si quelqu'un m'avait approché, touché ou interpelé, je ne l'avais pas su... une chose hormis cela...si une lame ou un poid quelconque venait à me transpercer, il faudrait que je recommence tout mon boulot de renaissance...

[ à toi Lily Wink comme vous l'aurez compris, je suis H/S pour LE moment Smile mais tout laisse à pévisager une rebellion de ma part. Lily... aux femmes l'honneur! on l'aura eu, finalement notre RP en commun! Delkard... bien joué! le plus dur t'attend je crois... Wink bon courage à vous deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Boutga1015/30un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Boutga1119/40un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]   un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 2:52

un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé] Excalipurimagerp