Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Boutga101/30Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Boutga11135/40Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]   Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 22:25

Il venait de sortir de son cauchemar, une fois de plus, il se réveillait au milieu de tous ces cadavres… quand les avait il tué ? Il n’en avait aucune idée. La seule chose qu’il savait, c’était que son corps était en feu. Il ne savait pas où il était, il ne faisait que constater ce qu’il avait fait. Michaëlis pensait que cette partie de lui avait disparu, mais il constata que non. L’odeur du sang l’excitait toujours autant, et la vue de cadavres était toujours aussi atrayante. Le jeune homme se prit la tête entre les mains et lâcha ses armes souillées par le sang, de gens innocents, qui ne lui avait rien demandé. Sa chemise était ouverte sur son torse pâle, qui se soulevait à un rythme irrégulier sous son souffle saccadé, ses cheveux en bataille, il avait chaud. Que faisait il ici? Il avait peur, peur de sa propre personne et d‘autre chose, mais il ne savait pas quoi. Il recula jusqu’à rencontrer un mur. Michaëlis se laissa glisser le long de celui-ci , posant sa tête contre ses genoux tel un enfant appeuré. A cette instant c’ est tout ce qu’il était. Peut être n’était ce qu’un songe? Hélas non, l’odeur du sang , des cadavres et de sueur étaient bien trop présente. Les images bien trop réel. Le majordome ne portait même pas sa veste noire habituelle. Il était perdu. Mais alors qu’une partie de sa conscience commençait à émergeait, une petite voix dans sa tête lui dit que ce n’était pas assez, qu’il n’était pas rassasié du carnage qu’il avait fait. Qu’il en fallait encore plus toujours plus. Il voulait se repaître des visages qui se tordaient de douleur et de peur, de l’odeur du sang, de son gout metallique quoique atroce et surtout des cris d’agonies.


Le majordome se releva comme possédé, un sourire dément sur son visage, oui, il avait raison il ne s’était pas assez amusé, il devait continué encore et encore pour se satisfaire au point de non retour, pour que cette soirée soit jouissive. Pour que la lune soit témoin de ses atrocités afin de le juger plus tard, quand il ne serait plus. Comme un automatisme, Michaëlis ramassa ses armes, léchant les lames qui suintaient de sang, en laissant une trace sur sa lèvre inferieur. Oui c’était bon, c’était jouissif. Il regarda son carnage une dernière fois avant de se mettre à marcher, toujours avec se sourire qui ne lui appartenait pas. Il marchait d’un pas félin mais décidé. En cette soirée, il était le messager de la Mort, il l’apportait sans demander l’avis de ceux à qui il prenait la vie. En cette soirée, un fléau s ’abattait sur les rues de Lucina. Un démon les arpentait à la recherche de sensations ,de sang, de satisfaction et surtout de victime.


Alors qu’il déambulait dans les rues, recherchant sa prochaine proie, certain en le voyant rentraient chez eux, d’autres le regardaient sans vraiment savoir à quoi ils s’exposaient, mais ils le découvraient bien vite, quand leur gorge fut ouverte laissant les différents insectes se repaître de ce qu’il restait de leurs personnes. Il avançait encore et toujours sans vraiment s’arrêté, il regardait de droite à gauche, sans vraiment voir. Sa vision était voilée. Mais il savait ce qu’il voulait. Un rire s’éleva dans les airs, un rire peu rassurant, un rire annonciateur de folie et d’atrocité . Un rire amusé emprunt d’un avertissement et tout cela parsemé d’un peu de sadisme. Ce rire sonnait tellement bien aux oreilles de son porteur. Mais il fini par se taire, gardant toujours un sourire sur son visage qui ne présageait rien de bon. Il n’avait pas encore fini, il voulait encore s’amuser...



Dernière édition par Michaëlis Kuso le Lun 7 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Boutga1029/30Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Boutga11135/80Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]   Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 1:29