Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au source des choses [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1015/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga1119/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyLun 7 Juin - 16:10

Au source des choses [Terminé] Imagerp415212

Son périple dans le monde d'Umbra prit fin quand la jeune Lily tomba dans les plus grand des hasard derrière une maisons un portail. Le cartier pauvre de cette ville y réservait tout un tas de surprise inexpliquée... Enfin bref, ce monde avait été une expérience pas des plus reposantes. Sa place n'y était définitivement pas. Cela faisait à présent près d'un mois qu'elle avait quitté sa ville natale, elle avait parti de Lucina, vers Harmonia puis Umbra. Ce voyage extrême était fort épuisant, pour le mental et le physique. En si peu de temps, elle avait réussit à avoir un nombre incalculable de cicatrice. Heureusement, rien n'était des douleurs permanente. À présent dans la vallée des mégalithes, le soleil était revenue dans ce monde. Ses yeux en avait presque mal face à la simple lumière du jour. Une journée ensoleiller, parsemer de quelque nuage rebelle... La température était parfaite bien que le décors lui était un peu étrange. Une plaine ou des tas de roche était sorti de nul part. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune Paladine puisque chacune de ses roches pouvait faire office d'une place pour ce reposer les jambes. Marchant donc durant près de 2 heures sans savoir ou elle allait, le fait était bien sur qu'elle n'avait aucune destination mais aussi aucune carte. Alors seul la chance la guidait, et donc cette chance la guida vers un puis de vapeur sortant du sol. Une fumée blanche quoique un peu transparente sortait d'un puis, le jet était rapide et certes dangereux. Au centre de quelque jet de fumer était un petit lac profond avec de l'eau si chaude qu'il y avait de la mousse naturel sur le dessus de l'eau. Des bulles sortait de l'eau, étant le résultat de la vapeur situer dessous l'eau et qui de toute évidence chauffait l'eau. Le trou d'eau n'était pas plus grand que 4 mètre de diamètre, un truc rare de toute vraisemblance et qui était sans doute visité par les voyageur vue les restant de déchet. Profitant de nettoyer un peu l'endroit par pure respect à mère nature, elle toucha l'eau du bout du doigt ensuite. C'était plutôt chaud, mais tolérable. Seul un fou n'aurait sans doute pas pensé la même chose qu'elle. Enlevant ses vêtements, tout en les pliant avec soins. Tout était parfaitement ranger pas trop loin de l'eau, puis elle ce glissa lentement dans l'eau. Il y avait un mur d'environs 5 centimètre de mousse, mais c'était agréable tout de même. La petite blonde posait ses deux bras sur le bord et laissait son corps bercé par la chaleur et les bulles qui remontait à la surface.

"Aaaahh.... J'aurais pas imaginer avoir une journée relaxante aujourd'hui"

Ce dit-elle à soit même. Après toute les souffrances et le douleur, ce plaisir pour la peau n'était pas de trop. C'était un peu comme remettre son corps sur pied, et il ne va pas s'en dire que la jeune femme qu'elle était adorait ce genre de plaisir saint. D'ailleurs, Lily avait toujours été une adoratrice des bains d'eau chaude. Relaxer, simplement, dans de l'eau très chaude. En plus elle avait des bulles, alors quoi demander de plus? Ce moment aurait sans doute un moment qu'elle aurait été prête à payer très cher à avoir. Mais dans tout les hasard, c'est gratuit. Aujourd'hui la chance était décidément de son coter. Mais méditer ainsi, la faisait penser à elle même et son passé. Des choses qui en temps normal tente d'oublier. Lily avait donc une mine décourager, couchant sa tête sur le bord, elle fixait le ciel plus haut.

"Ôh puissant vent... Qu'elle est la raison de cette offrande? Est-ce l'aperçu d'une mauvaise nouvelle? Ou seulement un cadeau pour ce que j'ai fais?"

Oui, peu-être cela semblait cinglé, mais la petite blonde parlait au vent. Comme si le vent était une vrai personne, comme si il avait le pouvoir de lui répondre. Le vent est son guide de tout les jours, le vent est son allier de toujours. N'ayant aucune direction ou aller, elle prend quasi toujours celle que le vent lui dicte. Suivant les courant d'air la ou ils mènent. Écoutant leur promesse et leur sifflement. Par des temps sombre, ce vent n'est que son seul allier. Le seul qui la suit partout, le seul qui ne ment jamais, le seul qui ne pourra jamais mourir. Il était le confident de la jeune demoiselle, sa bible et son ange gardien. Et là comme par magie, quelque seconde après ses douces paroles, un coup de vent souleva une boule de mousse et bien sur, cette boule tomba directement dans le visage surprit de la jeune femme. Ne bougeant pas d'un poil, par son simple souffle elle enleva la boule de mousse.

"D'accord, ce sera une surprise."

Ne pensant pas plus loin, elle ferma les yeux. Malgré le soleil, avec cette eau relaxante était presque si elle était capable de trouver sommeil. Ses muscles si détendu et heureux ne désirait que resté dans cette eau, mais ce repos allait sans doute être déranger par d'autre passant, aussi curieux qu'elle.


Dernière édition par Lily Pendragon le Ven 18 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyLun 7 Juin - 17:18

Lucian commençait tout doucement à se demander s'il n'était pas destiné à subir toujours les problèmes. Pourtant il faisait tout pour les éviter : discret, silencieux, ne parlant que si c'était nécessaire, il évitait avec soin les autres s'il le pouvait, mais n'hésitait pas non plus à leur demander des informations pour continuer son voyage en toute sécurité. Il avait beau s'efforcer de réunir toutes les connaissances requises pour ne pas se tromper, ni risquer les soucis, non... c'était toujours pour lui... Bon le tigre dans la jungle, il pouvait le pardonner, après tout il était compréhensible de ne pas aimer se prendre quelqu'un dans la figure sans prévenir. Mais là...

L'Umbrien venait de quitter Equillios et faisait demi-tour pour rejoindre la jungle et, surtout, le seul portail qu'il connaissait pour revenir à Umbra. Jusque-là, tout allait bien. Mais, au détour de quelques-unes de ces pierres étranges, alors qu'il pensait poser les pieds sur l'une d'elles allongées, il sentit quelque chose d'étrangement mou. Intrigué et méfiant, il s'était aussitôt reculé, mais le peu qu'il avait fait fut suffisant : la chose, une sorte de tortue énorme, toute en longueur, se redressa et siffla entre les cornes qui constituaient sa mâchoire.


"..."

Etant donné que la créature était dix fois plus longue que lui, et quatre fois plus large, sans compter trois fois plus haute, curieusement Lucian préféra reprendre son entrainement à la course. Et, bien entendu, la chose se mit à le poursuivre. C'est qu'elle n'avait pas aimé se faire piétiner le ventre en pleine digestion alors... Et même si elle était énorme, sa vitesse était plus qu'impressionnante. L'Umbrien se mit à chercher des yeux un endroit où il pourrait s'abriter, du genre une petite caverne sous une de ces pierres énormes, mais du coup il ne vit pas le petit lac d'eau chaude et...

SPLOUF !

Lucian eut cependant le réflexe de ne pas chercher à comprendre et de profiter de l'unique possibilité de cachette qu'il avait : il se planqua donc sous l'eau, se cachant plutôt bien sous la mousse qui se hâta de cacher son - il faut bien le dire pathétique - plongeon, et il attendit. Bon il n'allait pas y rester des heures non plus, mais il n'était pas trop mauvais en apnée. Avec un peu de chance, la créature allait considérer qu'elle s'était suffisamment vengée et qu'il ne valait pas la peine d'une chasse. En supposant qu'elle mangeait ce type de viande, ce qui n'était pas sûr. Après tout, une sorte de torture, ça pouvait très bien manger des plantes...

L'Umbrien patienta en observant vaguement le lieu où il se trouvait, mais l'eau n'était pas assez transparente pour voir très loin. Il aperçut un bord d'un côté, et un peu plus loin sur sa droite une forme vaguement humaine.

Une forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1015/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga1119/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMar 8 Juin - 14:21

Au source des choses [Terminé] Imagerp918728

Harmonieuse et silencieuse, l'endroit semblait vivre en symbiose avec la jeune blonde. La nature, le vent, tout... semblait s'être fusionner avec elle. Lily était là, dans l'eau chaude à ce détendre d'une façon si sereine qu'elle semblait faire parti du décors. Elle avait les yeux fermer et son mental était fermer, un peu comme un moine dans sa méditation avec la nature. Vide de pensé, vide de douleur physique ou mental. Rien au monde n'était plus relaxant que de prendre le temps d'arrêter, complètement. Prendre le temps de respiré, de sentir notre peau chauffé sous le soleil et de vivre. Une valeur souvent oublier dans cette univers, la vie était si importante, si plaisante. C'était dans ce genre de moment de détente incroyable que l'ont pouvait comprendre l'importance de la vie, et de sa beauté. Défendre des choses que l'ont trouve belle, n'est ce pas la base d'un monde? Ce moment de luxure ne resta néanmoins pas éternel, en effet, pour une raison inconnu une vague d'eau et de mousse ce souleva brusquement. Bien sur, la tête de Lily fut complètement trempé et suite à cette vague elle avait de la mousse dans les cheveux et sur le visage. Ne bougeant pas d'un poil, elle fixait toujours le ciel avec ses yeux fermer. Comme si rien au monde ne pouvait la déranger, mais en fait c'était bien le contraire. Toujours aussi silencieuse, sa tête ce remit droite pour regarder devant elle. Une géante tortue était sur le bord de l'eau, craintive de sauté à l'eau. Sans doute avait tel tentez de boire de l'eau? Pardonnant à la bête, Lily ne fit que enlever la mousse sur son visage et retourna dans sa méditation. Soudain, une deuxième vague d'eau cette fois 3 fois plus importante passa sur elle. Lily était de nature très calme et pas du tout expressive, mais là ont voyait sur son visage le mécontentement.

La tortue semblait être sauter à l'eau et allait vers elle. Carnivore? Agacé d'être déranger par une tortue géante qui avait faim ou autre, elle garda tout son sérieux dans un visage de glace pour nager vers la bête. Soudain, ce fut la tortue qui ne fut pas si sur s'il ne s'était pas trompé de proie et tenta de fuir le petit lac d'eau. Par chance pour sa sécurité, il réussit à sortir de l'eau avant que Lily ne le touche. Mais déterminer à lui rendre la monnaie de sa pièce, malgré le fait qu'elle ne soit absolument pas vêtu, elle sorti de l'eau pour continue la poursuite. Par chance vous me direz, la mousse était une sorte de couverture corporel semi temporaire qui avait l'étrange dont de ce placé au bon endroit. Le regard inchangé de la Paladine eut raison de la tortue qui n'était pas ce qui avait de plus rapide face à une femme à qui ont venait de gâcher son plaisir. Il craint à un tel point à sa sécurité que la tortue entra entièrement dans sa carapace. Faisant le mort, de pure rage elle donna des coups de pied sur la coquille bien trop solide. Défoulant un peu sa rage, s'était troublant de voir que la petite jeune femme ne semblait rien exprimer de l'extérieur mais qui à l'intérieur semblait réagir un peu comme n'importe quel femme. Après une 20aines de coups de pied, elle cru bon de pensé que la bête avait été assez traumatisé pour la laissé tranquille à l'avenir. Peu-être il avait vu une occasion en or en la voyant, mais il était tombé sur une vrai lionne. Soulager, elle marcha avec une nouvelle fois le visage saint et divin d'une déesse heureuse de voir ses sujets. Pour tout dire, elle commençait à avoir un peu froid donc avant de prendre vraiment le gout à cette luxure passagère elle retourna à l'eau. Un simple glissement, entrant dans l'eau sans ne même faire une vague ou un splash. Aucun bruit, elle entra comme si sa place lui avait été réserver.

"Bon sang... Les bêtes de nos jours n'ont vraiment aucun respect"

Ce plaignant à elle même, elle ferma de nouveau les yeux, n'ayant pas encore remarquer la seconde présence humanoïde. D'ailleurs elle ne prit même pas le temps de regarder, dans sa tête elle était loin de pensé à ce que quelqu'un soit là ici avec elle. Donc dans ce bref délais de retour, elle tentait de retourné en harmonie avec cette nature, une harmonie perturbé mais qui allait sans doute l'être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 14:07

Lucian ne bougeait pas, espérant que ni la tortue étrange ni la forme ne viendraient l'embêter. Mais l'espoir fut de courte durée quand la créature sauta dans l'eau. Sous l'onde du plongeon, le pauvre Umbrien fit un écart de plusieurs mètres avant de tout simplement s'écraser contre la pierre entourant le lac. Heureusement, il était toujours sous l'eau, personne ne put donc le repérer. Se retournant doucement pour avoir le dos contre le rebord, il aperçut une vague forme énorme, sans doute la tortue. Celle-ci se hâta subitement de sortir, sans raison apparente. Ce n'était quand même pas la petite silhouette qui lui avait fait peur ?

Curieux et étonné, Lucian s'autorisa à sortir le bout de sa tête de l'eau - et accessoirement le bout du nez pour respirer, il n'est pas un poisson. Il aperçut alors la torture fuyant devant... un petit brin de femme nue, vaguement habillée par la mousse du lac. Alors ça... il aurait bien pensé que c'était une illusion, l'endroit étant réputé pour ça, mais... la tortue ne pouvait pas être également la cible du sortilège... enfin il le supposait. En tout cas, lui ne bougea pas de l'eau et observa la créature se cacher sous son énorme carapace allongée, avant de voir la femme se défouler dessus à coups de pieds. Elle était trop loin pour la voir en détail, mais à priori elle n'était vraiment pas contente...

Cela dit, quand l'Umbrien constata que la "bagarre" était terminée et que la femme revenait, il se hâta de retourner sous l'eau. Ce qui n'était pas très malin... mais par réflexe, il préférait se cacher plutôt que d'affronter un adversaire pareil... ce qui allait arriver de toute façon : c'était vraiment stupide, il allait manquer d'air tôt ou tard... à moins de trouver un passage quelconque vers une bulle d'air. Lucian se laissa glisser doucement vers le bas, s'agrippant à la roche pour éviter de remonter à la surface, mais à priori il n'y avait rien assez près de lui pour éviter la noyade.

Résigné, il retourna tout doucement à l'air libre et, histoire d'éviter de surprendre la femme qui pourrait du coup l'attaquer sans prévenir, il sortit la tête de l'eau lentement. Ses mèches blanches lui collaient au visage, il les dégagea d'un petit mouvement de main, ce qui en prime permettait de montrer qu'il n'était pas armé. Ou en tout cas, qu'il n'avait rien dans les mains.


"Hem..."

Bon dire quelque chose, sinon il risquait de finir comme la tortue, mais en moins bon état. Tss, c'était pas son truc la communication sans raison vraiment importante...

"Désolé pour la créature, c'est à cause de moi qu'elle est venue ici. J'ignorais que quelqu'un se trouvait déjà dans cet endroit."

C'était peut-être une mauvaise dire de lui apprendre qui était le responsable... mais il n'avait pas le temps d'inventer une autre histoire, et puis au moins c'était la vérité, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas sincère. Avec un peu de chance, son apparence frêle et jeune suffirait pour éviter le débordement de colère qu'il avait vu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1015/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga1119/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptySam 12 Juin - 1:21

Au source des choses [Terminé] Imagerp143278

Un doux moment de relaxation, quoi de plus simple? Bien que le petit événement avec la tortue l'avait un peu déranger, en moins de quelque seconde elle avait déjà retrouver son calme et cette air paisible au visage. Tout semblait aller pour le mieux quand soudain, un bruit humain ce fit entendre. Une sorte de gémissement timide et craintif. Curieuse d'un tel son, elle releva la tête pour regarder droit devant elle. La mousse étant blanche et les cheveux de l'homme étant blanc aussi, Lily n'y vu absolument rien. Croyant halluciner, peu-être la chaleur lui montait à la tête. Mais de nouveau, quelqu'un parla. Elle entendait des voix dans sa tête? Ce croyant folle, elle prit un air déranger à regarder toute autour d'elle. Ne l'ayant pas encore vue, il lui avait dit comme quoi c'était sa faute si la tortue l'avait suivit dans l'eau, ignorant qu'elle y était. C'était un peu normal au fond, Lily avait le dont d'harmonisé avec le paysage d'une façon incroyable. Mais à force de chercher, elle vue une petite tête blanche à peine sorti de cette eau mousseuse. Elle ne le voyait pas très bien, mais il avait l'air physiquement jeune. Un gamin? Elle ne pouvait pas en être sur, mais il va s'en dire que Lily était bouche ouverte, sans mot face à ça. Laissant un silence qui dura quelque seconde, elle le fixait dans le blanc des yeux, heureusement qu'il avait des yeux vert facile à voir dans tout ce blanc. De jolie yeux d'ailleurs, lui rappelant les siens. Des yeux vert comme des émeraudes, donnant tout son un charme. Bien qu'elle ne le voyait nullement d'ici. Puis une question lui passa en tête, elle resta avec son air surprit mais d'un tons gentil.

"Ce n'est rien t'en fais pas, elle va te laissé tranquille cette tortue. Mais dis moi, quel age as tu?"

Il va s'en dire que prendre un bain avec un autre garçon n'était pas ce qui avait de plus saint, mais s'il disait être jeune alors cela était complètement différent. Une question purement d'étique, mais qui avait toute son importance. Au cas ou elle avait à faire à un pervers, ses bras venu ce croisé devant sa poitrine tout en lui imposant un regard plutôt lourd. Mais elle n'en fit pas plus, il n'avait pas l'air méchant sinon dire qu'il était mignon. Lily le surpassait sans aucune doute en terme de taille et de muscle alors que elle, était une fille. Bon ont pourra dire que Lily est une exception à la classe féminine, mais bon après elle même n'aime pas ce considéré comme une femme alors elle ne va pas s'en plaindre. Puis elle enchaina sur une deuxième phrase.

"Sinon qu'est ce qui t'emmène ici?"

Surtout dans le cas ou il était un enfant, sa serait étrange qu'il ce soit perdu si loin de chez lui. Ici il n'y avait pas de maison ou autre avant un sacré bout de temps. Savoir comment il avait arriver ici serait sans doute le plus utile à savoir dans le cas ou il serait un gosse. Sur ce, elle attendit. Son ventre commençait à crier famine mais elle n'en prit pas compte. Elle mangera après leur petite rencontre et sans doute qu'elle le ferait manger avec elle. Car au vue de la chose, il devait pas avoir de nourriture avec lui, ou sinon cette nourriture est à ce que l'ont pourrait dire de tombé à l'eau.


Hrp// De la je voudrais savoir si tu veux un rp tranquille ou si tu veux un combat. J'ai des idées pour les deux si tu veux, pour le moment je fais un truc tranquille mais après à toi de voir si tu veux que sa le reste jusqu'à la fin ^^. AH et désoler du pauvre nombre de lignes//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 17:42

Lucian n'en montra rien mais il se raidit, prêt à déguerpir ou du moins à essayer si la femme se mettait à piquer une colère. Apparemment, elle avait l'air dérangée, et même un peu étonnée, ce qui était compréhensible de son point de vue, avant qu'elle prenne un air totalement abasourdi. Ca, il ne voyait pas pourquoi par contre. Avait-il l'air si bizarre que ça ? Beaucoup de personnes le regardaient de façon un peu méprisante, ou très gentille, le prenant pour un enfant, mais peu de gens, pour ne pas dire personne, ne l'avait observé bouche bée comme ça. Ne souhaitant pas prendre de risque, il préféra ne pas bouger et attendit patiemment, toujours prêt cela dit à décamper à toute allure. Il lui rendait son regard en veillant à garder un air neutre, simple, et nullement intimidé. Il vaut mieux ne pas provoquer les prédateurs en les défiant des yeux mais leur montrer qu'on a la trouille n'est pas pour autant indiqué. A priori, pour ce qu'il en avait vu, cette femme devait marcher un peu comme eux...

Finalement, après quelques temps à se regarder mutuellement, elle parla, d'une voix étonnamment gentille, ce qui rassura partiellement Lucian : la question sur son âge sentait le piège, d'une certaine façon... Valait-il mieux mentir, afin de ne pas risquer de se prendre une raclée et de se faire traiter de pervers, au risque que pour une obscure raison elle découvre ce qu'il en est vraiment - et là ça risquerait de faire mal... - ? Ou était-il préférable de dire la vérité... Dilemme peu enviable... Cela dit, l'Umbrien n'avait pas un regard pour les formes de la femme : ce n'était pas vraiment quelque chose qui l'intéressait, et même s'il avait partiellement grandi avec des voleurs, assassins, brigands et autres types pervers, lui n'avait jamais accepté les invitations à une partie de jambes en l'air comme on dit. Mais ça, les gens ne le savaient pas, alors par politesse, il préféra tourner la tête pour regarder un rocher plus loin.

Vérité ou mensonge... il sentait qu'il valait mieux ne pas faire le malin avec cette personne... Tant pis, de toute façon quitte à avoir la poisse et des ennuis, autant y aller à fond. Peut-être qu'un jour, il compensera en ayant quelque chose d'heureux dans sa vie.


"Je vous avoue que je ne sais pas vous donner l'âge exact. De ce qu'on m'a dit, ce serait quelque part dans la vingtaine."

Avant de se faire assaillir par les insultes ou pire encore, Lucian répondit à l'autre question.

"Je ne fais que traverser les lieux afin de regagner la jungle des Anciens."

Ce qui était tout à fait vrai. Mais il préférait ne pas parler d'autres mondes pour le moment. Après tout, il ignorait qui était cette femme, et ce qu'elle savait. Pour le moment, la seule chose qu'il souhaitait était d'arriver à sortir de là entier. Il serait d'ailleurs bien sorti de l'eau, afin d'éviter d'abîmer plus longtemps ses affaires, mais curieusement il préférait attendre d'être certain de pouvoir le faire sans risquer un coup dans le dos.

HRP : En ce qui me concerne, les deux me conviennent parfaitement (oui ça aide hein ? XD). Donc c'est comme tu veux, je suis pas contre un peu d'action ni contre du tranquille, ni contre les deux Wink Et tu as fait bien plus de 10 lignes, alors tu n'as aucune raison de t'excuser, la qualité prime sur la quantité pour moi Wink (tant que c'est pas deux lignes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1015/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga1119/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 6:08

Au source des choses [Terminé] Imagerp183473

Tout était calme, l'air était chaud et relaxant. Un léger silence s'était installer mais ne dura pas bien longtemps. Tout allait bien, jusqu'au moment ou ce brin de personne lui dit son age. Il n'était vraiment pas gêner pour lui dire en toute franchise ne même pas savoir sa propre age, ce qui pourtant devait être normal de savoir environs notre age. Surtout quand nous sommes jeunes et en pleine croissance encore. Enfin bref, peu importe, il avait 20 ans selon lui. Cela réglait au moins une chose, il n'était pas un gamin et elle n'aurait besoin de jouer les babysitteur. Ensuite lui affirma t-il être en route pour la jungle des anciens. Il était très direct dans ses affirmation, ce n'était pas pour déplaire à Lily. Alors elle resta calme. Aucune émotion ne semblait la parcourir. Son regard franc, quoi que froid était ce qui avait de plus honnête. Une honnêteté un peu dur à porté, mais elle ne le ce le cachait pas.

"Alors c'est le hasard? Je vois, tu dois sans doute être encore vêtu si tu as sauter à l'eau aussi rapidement pour t'échapper. Tu ferais mieux de sortir avant d'abimer tes choses."

Ne trouvant soudainement plus le gout de ce relaxer. Elle poussa avec ses petits mains la mousse autour d'elle. Ne laissant que comme surface cette eau. Le but était qu'elle puisse sortir, sans emporté avec elle une armure de mousse. Cette substance était plutôt difficile à faire sécher par la suite. Bref, aussi dit, d'un bond elle sorti de l'eau nue comme un ver. Lily n'était pas du genre pudique, puis toute façon elle sentait dans l'attitude du nouvelle arrivant qu'il ne devait pas être du genre pervers. Sinon pour dire qu'il avait sans doute rien n'a faire de tout ça, tout comme elle en avait rien à faire. D'ailleurs les choses devait être comme ça dans la vie de tout les jours, ce serait si simple. Hors de l'eau, l'eau était si chaude et avec cette brise de vent, à peine sorti qu'elle commençait déjà à sécher. N'ayant pas apporté rien pour ce sécher, elle usa un bout de sa robe pour enlever l'extra d'eau sur son corps. L'air était vrai donc elle ne voulait pas perde son temps à resté là, sans vêtement et trempé ou elle attraperait froid. S'habillant de façon rapide, elle laissa cependant son armure de coté pour garder qu'une robe normal sans manche. Ses cheveux trempé, elle du ce résigné à détacher la boucle dans ses cheveux sinon elle serait mal coiffé. D'un mouvement, ses cheveux long allant jusqu'au bas de son dos. C'était assez contradictoire, puisqu'elle semblait avoir des cheveux court, et là hop. Des cheveux long. Mais elle les attaches solidement chaque jours, les combats avec de long cheveux est loin d'être pratique. Bref, une fois fais. L'homme était sorti de l'eau (Je suppose), n'ayant porté attention à lui alors qu'elle s'occupait à ses choses. En toute franchise, elle tourna la tête pour le regarder.

"Tu as faim? Cette grosse tortue qui ta attaquer plus tôt ferait sans doute un bon repas. Mais je crains qu'il va en avoir beaucoup trop pour moi seule."

Bon après, il avait fuit la bête. Sans doute il n'allait pas vouloir retourné ce battre contre elle. Donc dans un geste quasi tiré d'un film, elle prit sa grand épée toujours ranger dans son fourreau. Seulement par la poigne, et alla coller un des cotés du fourreau sur son épaules. Marchant donc dans la direction de cette tortue toujours traumatisé dans sa carapaces. Elle prit son temps, confiante du reste. Mais avant d'aller plus loin, elle s'arrêta.

"Ah, j'ai oublier de me présenter. Lily Pendragon, Chevalière Lucienne."

Ne perdant plus de temps, une mains ce posa sur le fourreau et l'autre sur la poigne. Écartant ses bras, sa lame sorti. Elle sauta sans crainte sur le dos de la tortue. Deux pied sur celle ci. Puis elle resta là. À peine 5 secondes sans bouger. Jusqu'à ce que la tête de la tortue sorte de son trou. Sans doute pour voir qui était sur lui. Dès ce moment, son crane fut traversé d'une lame. Tuer d'un coup, d'une façon impitoyable. Enfin c'était la loi de la nature, les humains mange les animaux. Tuer pour manger n'a jamais été un crime en soit, surtout que la tortue n'eut le temps de souffrir dans cette mort instantanée. Ainsi donc, la tortue était le futur souper! Manquerait plus qu'à faire un feu, car cru cela n'allait sans doute pas être bon...

Hrp Désoler du retard.. J'avais pas trop d'inspi pour ce poste ^^". Bien que j'avais dis en avoir xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 8:18

Lucian regardait son rocher plus loin, jugeant plus poli de ne pas dévisager la femme, il ne voyait donc pas son regard. Il attendait simplement de savoir s'il allait ou non se prendre une raclée comme la tortue. Elle lui conseilla elle-même de sortir de l'eau, ce qui le fit se considérer comme momentanément sauvé. Il hocha la tête en guise de réponse et se hissa donc pour quitter la source. Le coin avait l'air agréable, il se serait bien détendu un peu ici à la limite, mais pas avec quelqu'un, et encore moins avec une tortue géante pas très loin. Après tout, peut-être qu'elle attendait vicieusement le bon moment pour revenir l'attaquer...

Lucian parano ? Non, non...

L'Umbrien s'assit sur le sol dur et commença d'abord par inspecter le contenu de son pauvre sac trempé. Il aurait dû le lancer avant de tomber dans le lac... s'il l'avait vu. La nourriture n'était pas en trop mauvais état, la viande séchée survivrait, et l'outre n'avait rien de mal. Par contre, ses pierres à feu allaient devoir nécessiter un sérieux nettoyage, et il risquait fort d'en perdre la moitié. Quant à son couteau, s'il semblait aller bien, le manche en bois n'avait pas aimé son bain et commençait déjà à gonfler. Enfin bon... il se débrouillerait pour le tailler.

Pendant que la femme sortait également, Lucian s'occupa de ses vêtements. Pas le choix, il défit la corde qui servait à serrer son haut, puis retira sa tunique rayée de vert et de noir avant de l'essorer du mieux qu'il pouvait. Il en avait pour un moment avant qu'elle soit sèche cela dit... Soupirant, il la posa sur un rocher à portée de main, puis enleva sa chemise blanche avec laquelle il répéta l'opération. Il n'aimait pas du tout être torse nu - si l'on exceptait son pendentif - surtout avec ce vent frais, mais il n'avait pas trop le choix. Mince, il était loin d'avoir l'allure imposante d'un bretteur de talent, mais il était bien proportionné et le peu de muscles qu'il avait étaient souples et efficaces. Incapable de manier une épée, il préférait de loin cette agilité et cette légèreté.

Enfin, la dernière opération pour éviter au maximum la maladie : les cheveux. Il fit de son mieux pour les attraper et les attacha avec un petit lacet en queue de cheval après les avoir essoré. Bon, ce n'était pas très au point, car de nombreuses mèches étaient trop courtes pour aller avec le reste. Il se retrouva donc avec un visage bien encadré par des fils argentés. Enfin, au moins le gros était sauvé et empêchait l'eau de baigner ses épaules. Sa chevelure se contentait de lancer un petit "plic plic" de temps en temps, l'eau tombant sur le sol. Il hésita un instant à ranger son pendentif, mais c'était risqué de le laisser tomber, et ça il ne le voulait pas. Alors il le garda, tant pis.

L'Umbrien prit ensuite le temps d'inspecter son fouet, qu'il décrocha de son pantalon. L'eau avait commencé à abîmer le cuir, mais heureusement la couche d'onguent qu'il passait régulièrement dessus l'avait protégé en grande partie. Il veilla à retirer le début de corrosion avec son couteau et constata qu'au final, son arme allait bien. Une bonne chose de sauvée. Il le remit à sa ceinture. Hors de question de rester désarmé.

Enfin à peu près à l'aise, Lucian prit encore un peu de temps pour retourner au maximum son pantalon et en essora le bout. Il ne pouvait pas faire mieux. Entendant la femme lui parler, il releva la tête et nota distraitement qu'elle avait considérablement changé de coiffure. On aurait dit que ses cheveux avaient poussé d'un coup. Les miracles féminins... Il jeta un coup d'oeil à la tortue, toujours cachée dans sa carapace plus loin. La manger ? Pourquoi pas... sa viande séchée devait avoir un petit goût bizarre après le bain alors...


- Pourquoi pas. Ce ne sera qu'une juste vengeance.

Lucian vit alors la femme prendre une longue épée plutôt impressionnante, ce qui confirma ce qu'il pensait plus tôt : ce devait être une guerrière de talent, avec un fond de psychopathe. Lui se releva et retira un peu de poussière qui collait à son pantalon trempé. Effectivement, il s'agissait même d'une chevalière d'après ses dires. Et Lucienne... était-ce une coutume de donner le nom de son monde ? Où le disait-elle intentionnellement, afin de lui faire comprendre qu'elle voyageait entre eux ? Ce pouvait être intéressant d'en savoir plus. Si elle jonglait entre les différents mondes, elle pouvait avoir des informations intéressantes.

- Lucian pour ma part. Enchanté.

Lui préférait rester vague et discret. Après tout, les Umbriens n'avaient pas une bonne réputation à priori chez les autres peuples. Il n'eut que le temps de faire grand chose cependant. La dénommée Lily ne fit qu'une bouchée de la tortue, lui explosant littéralement le crâne. Elle devait avoir une force impressionnante pour ça. Lui avait plus penser à toucher l'animal et à aspirer sa vie, mais bon, il gardait son pouvoir secret, ce n'était pas plus mal.

- Si vous le pouvez, dépecez-la, je me charge de la cuisson.

Lucian récupéra quelques petites pierres et aménagea un coin pour du feu, à l'abri d'un mégalithe, en y ajoutant quelques branches mortes trouvées ici et là. Il prit les deux pierres de feu les moins touchées par l'eau et les nettoya lentement. Il fut forcé d'en perdre une bonne partie en les raclant avec son couteau, la matière trop abîmée par le bain forcé. Enfin, après quelques longues minutes, il réussit à faire surgir une étincelle et les branches s'embrasèrent. Le but était maintenant d'entretenir le départ du feu, ce qu'il fit, y ajoutant de temps en temps la bonne quantité de bois mort, dont il avait fait un stock à portée de main. Quand Lily prendra le relais, il approchera ses vêtements pour les sécher tiens, ça ne leur ferait pas de mal.

HRP : Ouh la vilaine menteuse bouh bouh ! xD Ca va, je suis pas à un jour près non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1016/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga11200/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 14:07

Lucian : 5 xp
Lily : 5 xp

Le 5 xp c'est peu, mais c'est pas une punition, juste un encouragement à terminer le RP la prochaine fois. ^^

xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 19:41

[HRP : Oh j'étais pas au courant que c'était arrêté moi... j'avais dit à Lily que yavait pas de soucis, j'avais pas de train à prendre donc on pouvait prendre le temps... TT]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Au source des choses [Terminé] Boutga1015/30Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Au source des choses [Terminé] Boutga1119/40Au source des choses [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 20:01

[hrp: Je tente de finir tout mes rp... désoler....ma faute. J'ai fais le même coup à fafa. Je n'ai plus la motivation ni le temps d'en avoir plusieurs désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au source des choses [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au source des choses [Terminé]   Au source des choses [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au source des choses [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: