Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début de recherche [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyVen 25 Juin - 8:47

Fléau, le regard vide adossé à un mur, mâchouille un petit bout de ficelle. Il attend impassible que la nuit tombe sur les quartiers pauvres.
Les heures passent, toujours son plan en tête, Fléau scrute la grande horloge le cœur empli de haine. Sondant les alentours, de peur qu'une âme malveillante ne le trouble pendant sa réflexion.


*Ce soir, je marquerai un changement dans ma vie. Je dois savoir qui je suis !*

Depuis toujours, parcourant les contrées des trois royaumes, Fléau cherche des réponses. Pourquoi tous ces rêves le hantent, il a son idée sur la question, vivant, il fut un meurtrier mais à la vie paisible, mort, il est allié aux êtres les plus abjectes mais a une vie tourmenté.
Mais à ce jour, l'être vétu d'une longue cape a retiré son masque pour dévoiler au monde quelle souffrance il a enduré. Il doit tuer tout être lui barrant la route, et s'allier à ceux, qui comme lui, ont soif de vengeance et son en quête de réponse.
Fléau a aperçu dans une maison abandonnée il y a près de 2 jours, un vieux monsieur qui selon quelque troubadours et autres conteurs de légende saurait lire le passé des gens grâce à quelque gouttes de sang.
Bien décider à aller le rencontrer, Fléau s'y rend une fois la nuit tombé, le pas lourd, l'envie de savoir.


*Nous y voila, voici le repère de cet homme si vénéré.*

Fléau reste hésitant, derrière cette porte se cache peut être ce qu'il ne veut pas entendre. Peut être un vieil homme fou lui racontera des mensonges. La main sur la poignée, Fléau prend une grande inspiration. Puis entre-ouvre la porte. Entrant avec fracas, il est pris de stupeur de ne voir personne. La baraque est totalement vide.
Fléau fou de rage d'être arrivé surement trop tard crit alors.


"Je retrouverai ce vieillard coûte que coûte, un homme d'une telle sagesse, si il existe ne peut mourir avant de m'avoir tout révélé !"

Fléau, la faux en main se mit à parcourir les ruelles sombres de la ville, menaçant tout être croisant son regard. Ce n'est pas la rage qui le ronge mais le savoir. La soif de connaissance ...
Il n'a plus qu'un but, retrouver cet homme, et il est prêt à s'allier avec d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyVen 25 Juin - 12:32

Vaiarii dormant sur banc regardait les étoiles. Il fesait nuit depuis peu et c'était une période de la journée qu'il adorait voir. Cela faisait plusieurs heures qu'il était ainsi et il commençait a avoir des douleurs dans ses membre. Toutes sortes de question se baladèrent dans sa tête, sur l'existence, les plaisirs de la vie, le repas...


Ventre gargouille
*Ahhh la vâche! J'ai super faim*

En effet, cela faisait plus d'une journée que l'adolescent n'avait pas mangé un repas. Depuis qu'il était rentré dans cette maison sombre au coin de la rue et l'avait pillé , il s'ennuyait à mourir n'ayant rien d'autre a faire. Il était rentré le soir, amusé de voir une pancarte affirmant que le sorcier à l'intérieur pouvait lire l'avenir. Décu de ne trouver personne a dedans, il décida de prendre les objets visiblement abandonnés. Il avait récupéré des cartes, quelques pièces, des vêtements, des armes et une lettre qu'il avait mis au fond de sa poche.

*Bon, c'est pas en restant assis là comme un vieux que j'vais remplir mon estomac*

Il se leva d'un bond prêt à affronter la ville entière pour un morceau de pain. Il eut juste le temps de voir la silhouette foncer sur lui avant qu'elle ne le percute. Il s'accrocha à l'homme pour ralentir sa chute. L'Umbrien continua a courir pendant que Vaiarii tomba au sol. Allongé sur les dalles il cria :

-Ehh toi la! regarde moi !

Aucune réponse

-Bon bien c'est pas grave cria-t-il a l'homme au bout de la rue tout en se relevant. Mais je te garde ça .

Vaiarii sorti de sa poche la bourse d'argent que l'homme avait perdu en le percutant.
La chose se retourna d'un air féroce

-Héhé dit il en brandissant son acquis et souriant à sa nouvelle victime


Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyVen 25 Juin - 12:52

"La chose" un bras à terre, essouffler de sa longue course qu'il avait entreprit pour oublier ses peines, se releva douloureusement, il se rendit rapidement compte qu'il lui manquait sa bourse. Et d'une nature radine, il dévisagea Vaiarii.
Sans s'énerver, trop souvent il avait usé de la force à des fins personnels, il s'avança d'un pas lent, sur ses gardes devant le Neko.


"Pardonne-moi, mais frêle comme tu es, je te t'ai pas aperçu dans ma course. Je vois là que tu es agile, tu m'as voler ma bourse. Mais je l'ai gagné au fil de ma faux. J'aimerai la récupérer."

Du haut de ses deux mètres, Fléau vit alors une lettre avec le même signe que sur la porte dépassé un peu de la toge de l'homme en face de lui.
C'est alors qu'il fut pris d'une grande rage. Mais souhaitant garder son calme face à cet être dont il n'avait pas évalué la force. Il reprit


"Si tu pouvais me rendre mes quelque pièces et me dire où tu as trouvé cette lettre, je t'en serais reconnaissant."

Mais Fléau savait que si l'initiative de cette entrevue n'était pas comme il le souhaitait, et si Vaiarii ne se montrer pas coopérant, il faudrait alors l'affronter, en dehors de l'argent, cette sacoche était tout ce qui lui restait de son passé. Elle y contenait de nombreux souvenirs, infimes pour certains, mais énorme aux yeux de Fléau. C'est ce qui poussait Fléau a envisagé ce dénouement.
Mais ce qui l'intriguait aussi chez ce Neko, c'était cette lettre, il avait très bien put la dérober chez le vieux sage, et peut être même en savoir plus et au pire des cas... L'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyVen 25 Juin - 22:43

Vaiarii regarda l'homme dans les yeux, il y avait désespoir, haine, violence et peutetre de la tristesse? Cet homme avait enduré beaucoup et semblait avoir une "aura" de sagesse, ou de guerre; en tout cas le jeun-homme était sur de cela : L'homme avait deja tué, des centaines de fois
Le Neko regarda la faux géante de son adversaire; celle-ci devait bien peser une 30ene de kilos et rien que l'idée de l'avoir sur lui le fit frissonner.

Il regarda ensuite sa poche. La lettre trouvée dans la maison dépassait légerement et l'Ubrien semblait très intéressé par elle.


*J'ai même pas eu le temps de la lire moi-même*

Il la déplia et commença :
"Cher ami, j'ai enfin trouvé ce pourquoi tu m'as appelé il y a environ deux ans. Je souhaite te donner rendez vous....."

Vaiarii s'arrêta la; il se demandait pourquoi cet homme voulait ce morceau de papier tellement.
Le Neko sortit une dague de sa manche et la lança contre un mur en hauteur, ou elle se planta sans résistance. Vaiarii bondit jusqu'à elle et se posa en équilibre sur le manche sortant du béton.

Il préférait être en hauteur pour avoir l'avantage

* Ok, je peux m'enfuir par les toits *

-Ecoute, dit-il, tu veux la lettre et moi une occupation. On a un arrangement. Tu est fort et moi rapide. Si on fait équipe je t'aiderai à trouver ce.. charlatan. Tu marche?
*Héhé, d'ici je vois tout; un faux pas mon gaillard et je disparaîterai à tout jamais*

-Ha d'ailleurs. Lance la bourse à l'homme, j'allais oublier de te rendre ça
Le corbeau la rattrapa dans son bec pour le donner au géant qui pris la saccoche dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 6:04

Fléau qui vit avec stupeur ce félin agile faire une pirouette pour se placer sur le muré savait que c'était un adversaire qui risquerait d'être redoutable.
Fléau, en homme responsable, à quelque pas d'une taverne où la musique battait son pleins et les lumières rayonnait en cette soirée étoilée invita Vaiarii à boire un verre.


"GrrMll"
Grogna Fléau qui détestait s'allier aux vil et aux lâches pour satisfaire leurs besoins d'aventures.
"Allons boire une choppe de leur bière à ces mécréants. Et nous parlerons."


Gardant un œil attentif à ce bougre de chat humain, Fléau entra dans la taverne où s'enchainait les poivrots puants et les femmes de plaisir à peine vêtus. C'était un endroit peu fréquentable, comme il les aime, sans gardes, juste les personnes les plus abjectes et malhonnête de la contrée. Fléau finit par s'assoir et invité son convive à le faire aussi à la meilleur table. Il appela la serveuse et commanda deux bières.
Une fois servis, Fléau mit les choses au clair avec ce joueur des gouttières


"Tout d'abord, tu ne joueras pas le manège du chat agile qui court partout, et qui à la première occasion en profite pour décamper. Ensuite j'accepte de t'occuper, mais en contrepartie je veux du silence, de la rapidité et de l'efficacité."

Fléau, une fois sure d'avoir tout expliqué à Vaiarii, scruta le bar, puis deux hommes à une table voisine qui n'avait pas l'air de bonne humeur et avoir une dent contre le géant au corbeau. Il se leva lentement pour ne pas éveiller les soupçons, mais c'était déjà trop tard.

*Hum, je n'aima pas ça, ces gens n'ont pas l'air d'être des rigolos*


Fléau força la main du Neko pour qu'il se dépêche, celui-ci ne tenait pas bien l'alcool, si bien qu'il titubait déjà parlant de choses et d'autres incompréhensibles.
L'issue de la soirée, bien que contre les espérances du messager des cavaliers de l'apocalypse allait être au combat.


Dernière édition par Fléau Kousen le Dim 27 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 7:55

Vaiarii s'était laissé entrainé dans la taverne; ce n'étais pas un endroit qu'il fréquentait d'habitude, mais avec son compagnon il ne risquait rien, enfin, c'est ce qu'il croyait. Il s'assit avec L'Umbrien autours d'une table; il faisait trés petit face au 2 metres du combattant. Il vît avec stupeur les bières arriver en face de lui. Il prit la choppe et avala la bière tout en écoutant l'homme.
Il n'avait pas l'habitude de boire trop et cela le rendait... bizarre. Il avait chaud, ses mains étaient moites, la pièce tournait et sa tête semblait être sur le point d'exploser.


-Taddddaaaaaa . Hips. D'ailleurs moi c'est Vaiarii, enchanté de faire.. euuuhh... connaissance

Le bouré partit dans un fou rire incontrôlable au milieu du monde du bar. Tout semblait facile, jusqu'au moment ou le géant le tira violemment. Il fallait partir, vite.

-Naaaan j'veut rester, dit il, en plus y'a pleins de gens gentils ici.

Il s'approcha des hommes qui avancaient vers eux et en pris un dans ses bras. Ses bras étaient couverts de cicatrices et un oeil semblait ne rien voir.

-Tu vois, super sympa!

Vaiarii se tourna vers le chevalier; lui n'avais pas l'air d'apprécier les paroles du Neko et semblait sur ces gardes

* rhooo, pas rigolo*

Il sortit la lettre de sa poche et commença à la lire à haute voix. Ses yeux sautaient de ligne en ligne et les lettres se mélangèrent. Il se décida finalement de donner le parchemin au grand qui lui, semblait plus apte à la comprendre .

-Tiens ma botte est défaite, dit il en se baissant.

Il sentit le mouvement d'air derrière sa tete et eu juste le temps de voir la lame d'un des hommes passer au-dessus de sa tête. Il se retourna violemment et enfonça son poignard dans le pied de celui-ci. L'agresseur hurla en se penchant en avant; Vaiarii profita de ce moment pour sauter et écraser la tête de l'homme entre ses mains et son genou. Le villain tomba a terre .... Vaiarii aussi en se tordant de rire


-Trop cooooll. A ton tour, dit il se roulant par-terre en plein fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 11:30

Fléau vit la scène avec stupeur, le Lucinien était très agile. Il avait vaincu l'énorme chevalier d'une pierre de coup.
Mais Fléau reconnu un des tatouages du grand gaillard à terre. Autour d'eux, les gens étaient affolés, tous affalés sous les tables, priant qu'on leur épargne leur vie misérable.
Fléau prit le bras violemment du Neko, et le tira vers l'extérieur, le jeu était fini, ces hommes avaient des chefs aux placés. Ils n'étaient pas là aujourd'hui en ce lieu par hasard.


-Allez, on s'en va, on est pas là pour se battre. Et ne lit pas cette lettre comme ça en public. Allons dans un lieu plus sur.

Mais un autre des hommes au tatouage s'interposa face à Fléau. N'ayant pas le temps pour les badinages, il fit jaillir sa faux dans les airs, et coupa le corps de son adversaire en deux. Laissant s'échapper une rivière de sang.
Fléau mit Vaiarii sur son épaule, le pauvre n'était plus dans un état normal. Encore sous l'effet de l'alcool, il se débattait, rendant les choses plus difficile qu'elle ne l'était déjà.

Après une longue marche à travers les quartiers pauvres de Tenemas, Fléau fit une halte et déposa le Neko à terre.


*Mais où peut on bien aller pour trouver ce vieillard ...*

Ils étaient dans la cours d'un immeuble en ruine. Les murs autour d'eux tombaient en lambeaux, l'endroit n'était pas sur, ils devaient prendre une décision rapidement.

-Où penses-tu que nous devrions aller Vaiarii ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 12:59

La tête de Vaiarii tournait, il avait l'impression d'avoir un insecte dedans qui se cognait continuellement contre les parois. La bière avait eu un effet étrange sur lui et il avait du mal à se souvenir de tout. Il regarda autour de lui pour voir une bâtise très vielle, une vielle église peut-etre; certainement l'endroit les plus dangereux de toute la ville dû aux fondations instables. L'Umbrien était à côté de lui.

-Merci; j'ai causé plusieurs problèmes la-bas. Je ne sais toujours pas comment tu t'apelles par-contre.

Vaiarii, en attendant la réponse de l'homme, repris sa lettre et commence à la lire. Apparement le magicien avait fait des recherches avec un partenaire à lui. Ils avaient découvert une chose extraordinaire, mais qu'ils n'étaient pas sur de laisser aux mains de toutlemonde. Après plusieurs années , le magicien avait enfin trouvé une solution a leurs problemes.

-La lettre parle d'objet magique, de vol et d'un gardien en quelque sorte... je ne comprends pas tout; par contre je n'ai pas de lieu indiqué, essaye de voir toi.

Il tendit le bras pour donner la lettre et remarqua quelque chose; la lumière passait à travers la feuille et on pouvait deviner un chiffre comme incrusté dans le papier

-Attend... [139,45] c'est quoi ca?

Vaiarii n'avait jamais été doué pour les problèmes, peut-être à cause de sa nature trop flémmarde; mais ici c'était différent, il connaissait ces chiffres; ils lui rappelait une chose qu'il avait vu dans un livre .

*Hmmmm, je lavais vu en bibliothèque je crois, peut-être.. oui c'est ca!*

-Ah je sais! Latitude et longitude : ça correspond à un endroit en foret. C'est pas trop loin d'ici. On en a pour environ 1 jour de marche.

Vaiarii connaissait le chemin; il était long et fatiguant passant sur une montagne et à travers un marais , mais Vaiarii voulait y arriver.... après tout , cette histoire l'intriguait au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 17:25

Fléau appréciait l'amitié de ce jeune Lucinien, bien que les deux soient vraiment très différents. Il prit la lettre à son tour pour confirmer les dire du Neko. Une fois vérifier, et sur de la parole du chat. Fléau lui était très bon en orientation, il avait longuement étudier les cartes Umbriennes, et connaissait l'emplacement de tête des différentes parcelles du monde.

-Oui, je ne me suis pas présenté, Fléau, Messager de l'Apocalypse Smile. Et voici ténébris, mon fidèle compagnon.


Il prit son corbeau sur la main et le présenta à Vaiarii. Ce corbeau, Fléau l'avait trouvé lors d'un voyage nocturne dans le Mont Lunaris. Cet oiseau depuis le suivait partout, à toutes épreuves.

-Et bien, rendons-nous la-bas. Ce magicien m'intrigue, et j'ai des questions à résoudre.


Fléau laisse son corbeau voler pour guetter les menaces, un éclaireur. Puis suivant la bête, il prit la marche vers ce fameux points dont parlait la lettre.

Mais une menace pesait, mais ça, seule la partie claire de la personnalité de Fléau s'en rendit compte. Alertant tant bien que mal la vision mélancolique du messager.


*Cette quête ne m'inspire rien de bon, j'ai le mauvais pressentiment que cette lettre est un piège.*

-Hum Vaiarri, j'ai quand même un mauvais pressentiment. Mais l'intrigue est trop grande.

Fléau malgré les conseils de son bon lui, continua sa marche à travers les ruelles sombres. Mais la nuit laissait peu à peu place au jour. Le temps était passé très vite, si bien que l'aube arrivait.
Le voyage risquait d'être long.


-Je te propose une escale à la taverne pour se reposer quelque heures.

Une battisse, pas trop lugubre se dressait devant eux. Exténuer, Fléau ne réfléchit pas et entra dans la taverne pour prendre une chambre.
Une fois entre les quatre murs de son logement temporaire, Fléau ne tarda pas à trouver le sommeil. Prenant le soin de piéger l'entrer de sa chambre pour les visiteurs imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptySam 26 Juin - 18:56

Le lendemain

Il faisait une chaleur écrasante ce qui avait forcé l'ado à se lever plus tôt que d'habitude. Il pensa aux éléments de la veille. " C'est peut-être un piège" lui avait dit Fléau. Peut-être, mais pourquoi le magicien avait il renoncé à sa maison si la chose n'était pas impotante?

Le corbeau cria


-Eh Fléau, réveille toi vite!

Vaiarii avait entendu des gardes derrière la porte; ils établissaient un plan pour capturer les deux voyageurs. Le Neko avait ouvert la fenètre et invita son compagnon à sortir. L'homme réussit à se lever rapidement et à sauter jusqu'au sol en causant une fissure dans le trottoir

-Eh ,faut perdre du poids mon vieux! Dit il en rigolant de la fenètre.

Vaiarii jetta une pièce dans la chambre pour payer et monta sur le toit.


Ils traversèrent la ville comme ça. Un à terre et l'autre en hauteur pour avoir une vue d'ensemble.
Arrivé aux portes de la cité, Vaiarii remarqua des gardes postés en pagaille devant la sorti


*merde*

Il sauta en bas pour prévenir l'autre.

-On a un problème, comment on fait pour passer? On pourra pas tout massacrer cela alérterai toute la ville.

Vaiarii remarqua une catapulte posée près de là, Fleau l'avait vu aussi.On pense la même chose? dit il avec un sourire malicieux

Il se plaça dans la machine de guerre.


- On va avoir besoin de ta force. Essaye de diriger la catapulte vers le lac derrière les murs.

Cela fait, Fleau monta avec lui .

-Prét?

Vaiarii coupa la corde. Ils partirent tous les deux en l'air: le vent, la vitesse était magnifique. La décente , elle, donnait l'impression à Vaiarii que son estomac essayait de se frayer un chemin hors de son corps.

*Mortel! Jéspère qu'il a bien visé ... gulps *

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyDim 27 Juin - 11:57

Fléau une fois en vole se rendit compte de son erreur.

*Comment ai-je put faire ça. Je suis un idiot.*

Toujours dans les airs, Fléau chercha une solution pour amortir la chute des deux cascadeurs amateurs. Voyant Ténébris voler plus rapidement qu'eux. Il lui donna l'ordre de veiller à ce que le points de chute soit libre et sans danger.

- Avec toi Vaiarii, on fait des trucs spectaculaire. Tu es un peu à dominance suicidaire on dirait.

Finalement, la voltige ne fut pas longue. Après quelque minutes, les deux chercheur de fou lisant le passé et surement l'avenir tombèrent au sol.
Le neko, agile comme un félin, réussi à s'agripper à un arbre pour amortir sa chute. Il put redescendre sur la terre ferme, un grand lac, parsemés de créatures inconnus. Toutes assez effrayante mais l'air inoffensif. L'eau n'était pas clair, les arbres emplis de ronces et de lianes. L'endroit faisait froid dans le dos.
Mais plus loin, un bruit de fracas se fit entendre, et un nuage de poussière s'éleva dans le ciel. Fléau lui, était tombé avec douleur. Durant son atterrissage, il avait percuter un arbre avec son bras, lui brisant, puis arrivé au sol il avait continué d'avancer sur 10 mètres la tête en bas. Il fallut qu'il arrive dans l'eau. Et inconscient, il était en train de se noyer.


*Où suis-je, il faut que je me réveille et vite*

Toujours plus profondément, l'être aux allures de démon-star finit par toucher le fond. Il n'avait pas la capacité de respirer sous l'eau. Et l'un des chocs qu'il avait reçu sur le crane l'avait plongé dans le coma.
L'avenir de sa vie reposait à présent sur le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyDim 27 Juin - 17:58

Vaiarii avait "atterri" dans une clairière. Cet endroit était éclairé de tous les côtés et de petit animaux s'abreuvait près d'un lac.

* Ah bien super, Fleau vise bien. Heureusement que y'avais les arbres.. je ne sais pas nager*

Le Neko riait de sa bonne fortune et surtout d'avoir évité la mort. Il s'asseya en récupérant ses esprits. Sans prévenir Ténébris lui fonça dessus .

-Arrete crétin, c'est moi! cria-t-il en se débattant; l'oiseau semblait l'attaquer, pris de folie.

Vaiarii le plaqua à terre et lui ferma le bec.

-Ehhh Fléau!! Dis à ton piaf de se défouler sur quelqu'un d'autre!.

Il répéta le nom plusieurs fois avant de chercher réellement autour de lui. Aucune trace de son compagnon, il chercha sur la cime des arbres, par-terre, aucun indice lui permettait de savoir ou il se trouvait. L'oiseau se mit à se débattre et s'évada des mains de Vaiarii pour aller survoler le lac en croissant

* Ehhh merde. Je sais pas nager!!!! Et en plus j'aime pas l'eau froide.*
Il concidéra de le laisser au fond, mais changa d'avis tout de suite
-Pas encors, l'aventure viens de commencer, en plus c'est moi qui t'ai forcé à te catapulter

Il accrocha une liane à sa dague et planta celle-ci dans un tronc. Il s'avença près du lac... et plongea

* 'Tain c'est froid!!! Pas le temps de râler*

Il chercha dans le fond et finit par trouver le corps étendu de son compagnon. Il mit son bras autour de sa taille et tira sur la corde en se hissant à la surface. Il le traîna au bord et le mis sur le dos

-Bon alors, se souvient-il , on vérifie autour pour enlever le danger. C'est bon. On appelle un médecin. Pas possible. On prend les jambes et on les ramène vers le corps pour expulser l'eau.

Il prit Fléau et commença la manoeuvre jusqu'a-ce qu'un filet d'eau sortit de la bouche du noyé

-Ok on le met sur le côté. Fait . Et on le réveille.

Vaiarii ne sachant quoi faire se mit à tarter son ami. Au bout de quelques claques , l'homme ouvra les yeux .

- yeeaaa genial! cria-t-il, on recommence?

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyDim 27 Juin - 18:19

Fléau voyait trouble, au points que deux nekos se présentèrent à lui. Quelle vision d'effroi! Un c'était largement trop. Il ne sentait plus son bras. Et ne percevait pas bien les couleurs. Crachant sans le vouloir des litres d'eau.

Se relevant avec peine, Fléau commença à retrouver la vue, il n'avait pas souvenir de sa chute qui fut brutal. Mais dans l'eau, il savait qu'il avait penser, longuement penser, puisque sa noyade avait durer longtemps.


-Tu es malade ! Ne me frappe plus ainsi !

Malgré son air de grand méchant loup. Fléau était très heureux d'avoir ce chat comme compagnon. Il lui devait une fier chandelle. Il l'avait sorti de la mort.
Mais Fléau était mal à l'aise. L'amitié pour lui, à part avec quelque hommes et femmes, il n'y était pas habitué. Surtout depuis que ses rêves avaient débutés. Le perturbant, il n'avait pas de temps aux badinages et à l'amitié. Mais retrouver ce sentiment agréable d'aimer quelqu'un lui fit plaisir.
Ne sachant plus comment l'exprimer, il fit un don maladroit à Vaiarii, sortant sa bourse, il lui offrit des pièces en argent et en or d'une grande valeur. Un peu rouiller mais toujours valables.


*Hum, quel chat étrange...*


Une fois rétabli, il banda son bras et reprit la route avec le Neko, traversant la forêt. Une forêt clair, obscur, ne laissant rien paraitre, parce que malgré les apparences d'un bois maléfique, quelque animaux la rendait magique. Marchant à travers les ronces et les fougères, il prenait soin de ne rien laisser sur son passage pour ne pas abimer les vêtements de son "ami".

A présent, une montagne, très haute, effrayante, pleines de pics, prolongement de la forêt mais sans l'aspect magique. Normal vu le nom de la montagne qu'affichait un poteau non loin. Le mont Morh'KiTu.


-Tiens, ne serions-nous pas au pas des monts Lunaris ?

*Ou alors c'est un lieu isolé, très peu visiter parce que très dangereux.*

Voilà que l'esprit sain de Fléau le prévenait encore d'un danger. Peut être ne voulait il juste pas que Fléau trouve ce magicien et lui apprenne des choses du passé. Peut être ce passé n'était il que le fruit de ce doux messager qui rodait dans sa tête.
Pour le savoir, Fléau et Vaiarii continuèrent le chemin à travers ce mont.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyDim 27 Juin - 21:55

La marche était longue et Vaiarii était content d'avoir Fléau devant lui pour nettoyer le passage. Avec une faux aussi grande, rien ne subsistait dans son chemin.
Son compagnon ne remarquait pas mais, au fur et à mesure du voyage, le Neko remettait doucement les pièces dans la bourse de celui-ci


*Pfff de l'argent; quand j'en ai besoin j'en vole. Ca sert à rien de me les donner, ça enlève juste de la difficulté *

Vaiarii était fatigué et , arrivé devant le poteau, s'effondra. Le bois était dur et la pancarte écrite en rouge (éspérons que ça ne soit que de l'encre) , un petit signe de tête de mort était dessiné en dessous.

-J'en peux plus; on vient de traverser une forêt entière.. en plus on sait même pas si c'est bien là,.. et puis..

Il s'arrêta. Des chants ressemblant à des incantations s'élevèrent de la fôret. Ils s'approchérent de ces plaintes et découvrirent, près de la montagne, des bureaux, des fioles, des crânes et d'autres éléments mystiques .

Il y avait au centre deux magiciens. Leurs mains brillierent et était tous deux placés sur un pentacle. Au centre du tracé, une boule de cristal, était posé.


-Hé , chuchota t'il a Fléau , l'objet au centre... c'est pas pour prédire l'avenir? Je suis sur si tu mettais ta main dessus t'aurais la réponse à toutes tes questions.

Une odeur s'éleva de ce fouillis, à manger.

-Raaahh je crève de faim!!

L'ado s'élença vers l'odeur afin de dévorer ce qui semblait être un poulet. Il ne put faire que quelques pas avant de se cogner contre une barrière invisible. Les magiciens le virent et activèrent leurs chants.

"L'objet sacré pour créer et enfin du sang humain pour donner vie"
L'un des évocateurs pris l'autre par le bras : "désolée l'ami, il nous faut beaucoup de sang"

Il sortît un couteau de sa toge et l'enfonça dans le ventre de l'autre avant de reculer

Vaiarii eu le temps de voir le cadavre flotter, tourner et se faire englober par une matière noire. Une créature se levait des entrailles de la terre. Un géant d'environ six metres de haut avec un énorme oeil au millieu de sa tête. Au-dessus de celui-ci était placé le globe de cristal.


"Attaque " ordonna le sorcier!

La Bête rugit et lança un rayon de son oeil vers le ciel

* Heinn , en plus il peut lancer des lasers ?!!*

Le cyclope marcha vers les deux aventuriers. Vaiarii leva la tête

-Oups , fut son dernier mot avant de voir le rayon foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 10:26

Devant cette scène magique, Fléau resta sans voix. Il voyait ce spectacle les yeux ébahis. Paralysé par la stupeur, mais voyant son compagnon se faire attaquer. Il surgit devant lui et para le rayon avec sa faux.

-Nous ne sommes pas prêt à nous battre !

Fléau déstabilisé tomba à terre, il s'empressa de se lever et vit que le géant, aux allures d'un titan et d'une taille énorme avait attraper Vaiarii.
Il s'élança donc à son secours entendant les cris de douleur du Neko. Chaque cris était une souffrance pour le messager. Des souvenirs resurgissaient, son rêve le hantait à nouveau.


*Un cyclope Fléau, vise son œil !*

Ténébris lui pendant ce temps attaquait le monstre à coup de bec, mais il était impuissant face à cette musculature.
Voyant que ses deux compagnons étaient en danger et faible. Fléau prit de l'élan, courut à toute vitesse en direction du géant, esquiva un coup de poing meurtrier et jeta sa faux en direction de l'œil.
Le cyclope prit celle-ci en pleins milieu de orbite faisant jaillir une coulée de sang. Mais titubant, il allait tomber à terre et ainsi en lâchant le Neko l'écraser.
Le pauvre qui, sous l'étreinte du monstre s'était évanoui.
Fléau se jeta en direction de son ami corps et âme, l'attrapa et tomba à terre violemment. La souplesse et l'agilité n'était pas son fort.


*Bon, maintenant, je dois chercher des réponses.*

-Attend moi là Vaiarii

Fléau déposa le corps affaibli de son compagnon dans une petite tanière non loin, puis partit chercher ce magicien.

Face à lui, un magicien adepte de la magie noir ricana. Il n'était pas là pour jouer avec Fléau. Qui n'avait aucune chance face à ce sorcier.
La parole était une des qualités de Fléau, mais l'homme devant lui n'avait pas l'air d'humeur à la discussion.


-Bonjour, êtes vous le magicien qui sait lire le passé et prédire l'avenir dont les aventuriers de la taverne du Merlan Colique parle ?

Le magicien ne daigna pas répondre. Alors Fléau déposa l'arme à terre en signe de paix, et fit quelque pas en avant pour lui serrer la main. Ce que ne savait pas le magicien, c'est que le lien spirituel de la faux et de Fléau lui permettait à tout moment de la téléporter dans sa main.
Il fit quelque pas et rappela sa faux afin de couper le sorcier.
Mais l'issu fut différente, le magicien avait prévu l'attaque et paralysa Fléau. Une fois le combat fini. Il amena les deux aventuriers dans un manoir en haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 11:04

Vaiarii ouvrit les yeux. Il avait froid et sentait des courbatures le long de son dos. Il était placé, ou plutôt allongé, dans un cachot humide avec comme seule source de lumière, une petite fenêtre décorée de barreaux. Son dos lui faisait horriblement mal et il se rappela des événements de la veille. Il s'était fait prendre par surprise par le cyclope et avait perdu connaissance.

Après, plus rien , mais il était en vie ce qui ne semblait etre une bonne nouvelle non?
Il tourna sa tête sur le côté. Fleau était placé là, immobile.


-Ehh Fleau, réveille toi dit-il en se levant.

Quelque chose l'en empécha; il avait les mains et pieds liés par une corde. Décidant de ne pas rester là éternellement, il réussit à glisser un de ses pieds de leurs attaches. Il leva celui-ci pour faire sortir la dague de sa botte; celle-ci fût envoyé jusqu'a lui et il l'attrapa entre ses dents.

* Aie. me suis coupé. C'est malin ça.. *

Il commença à passer la dague sur les cordes autour de sa main droite. Finalement celle-ci fut libéré, et il réussit à défaire ses liens.
Fléau, lui, ne bougeait toujours pas et une paire de claques n'allait pas l'aider cette fois-ci. Il remarqua un rat mort étalé au pied d'un des murs. Il empestait la mort et plusieurs vers commençaient déjà à le manger, petit à petit .

Vaiarii se pinça le nez, pris la bête et la plaça devant l'immobilisé. Celui-ci se leva d'un bond pour vomir.


-Héhé, je croyais pas que ca allait marcher aussi facilement.

Il jeta le rat au loin. Et commença à crocheter la serrure. Fleau s'avança, sa faux dans une main et donna un voilent coup ce qui détruisit la porte en milles morceaux.

-Ahhh ouais... y'a cette solution aussi.

En montant les marches du donjon, l'atmosphère se réchauffait, les murs commençaient à avoir de la couleur et une musique douce venait de la salle du dessus.
Le magicien était là, travaillant sur une autre formule tout en buvant du vin, dans une salle merveilleuse. Des tableaux étaient suspendus aux murs, des instruments de musique partout et un immense chandelier pendait du plafond


-Bon , chuchota-t-il , la téchnique bourrin ça marche pas... est tu en formes pour proposer un plan?

Ils se placèrent tout deux à l'étage de la salle immense, juste au-dessus du magicien. Vaiarii attendait les ordres de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 11:44

Fléau avait suivit le Neko dans les escaliers, prenant soin de couvrir leurs arrières. L'escalier en colimaçon était très long, et Fléau devait porter son corps qui ne pesait pas 70kg voir moins comme celui de Vaiarii.

Au fil de l'escalier, les pas lourd du messager résonnait, il avait l'impression de ne jamais voir le bout mais, voyant son compagnon s'arrêter, Fléau se dit alors que c'était fini. Le calvaire allait cesser.

Ils arrivèrent devant une grande salle. Très luxueuse, à parement, le sorcier gagnait bien sa vie. Mais Fléau ne souhaitait pas savoir comment vu le meurtre de son confrère qu'il avait fait tout à l'heure afin de mettre au monde une créature d'une grande puissance. Cette salle était pleine de magie, les pouvoirs ne seraient donc pas d'une grande utilité. Il fallait mettre au points un piège.


*Alors, il y a un lustre, il y a de nombreux objets.*

Fléau aimait la mécanique, il sortit sa dernière création, un petit piège pas très puissant servant principalement à faire beaucoup de bruit.

-je te présente une bombe sonore. Voilà le plan, le magicien comme tu le vois n'est pas armé, à part sa magie, il n'a rien. Je vais donc envoyer la bombe de l'autre côté de la salle. Pendant ce temps, tu iras prêt du lustre là bas. Une fois que tu es placé, le magicien va te localisé. Tu vas devoir le forcer à se placer sous le lustre pour pouvoir continué à t'attaquer. Une fois placé, j'enverrai ma faux couper le lustre furtivement. Comme ça il ne flairera pas le coup.

Fléau se doutait que son plan était farfelu. Mais il n'avait pas froid aux yeux. Il envoya la bombe de l'autre côté de la pièce et la vit exploser faisant un bruit strident atroce.
Le temps de cette explosion, le Neko très agile avait eu le temps de se placer. C'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 13:01

La bombe explosa près de lui. Le bruit fit résonner sa tète et trembler son corps. Il devait malgré ça, attirer le magicien dans le piège. Il sauta sur le lustre en faisant vriller son corps pour relâcher une multitude de dague dans la pièce; elles allèrent se planter partout ; au plafond, sur les tables, près de Fleau qui devient pâle, mais malheureusement pas sur le magicien. Il atterrit sur le chandelier et se mit à danser en chantant

-C'est qui le méchant? C'est ce sorcier super lent? C'est qui le plus beau? C'est pas toi non gros nigaud!

Vaiarii devait l'avouer... il prenait un plaisir fou à chanter comme ça même s'il avait l'air ridicule. Sa façon de danser énerva le sorcier qui envoya une boule de feu ardente vers le Chat.

-Raté chanta-t-il en se suspendant sous le lustre, c'est qui qui veut une banane?

Il en profita pour donner un coup de pied au sorcier. Celui-ci entra dans un état de rage sans contrôle. Il se plaça sous lui et se mit à incanter.

Il était tout rouge et semblait sur le point d'exploser . Au fur et à mesure de son chant, la lumière quitta la pièce, une chaleur épouvantable se faisait sentir sous Vaiarii. Le sol se fissura et on pouvait apercevoir de la roche en fusion au fond. Le sorcier allait le transformer en kébab.


-Fléauuuuuuu, j'vais plus tenir longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 15:05

Fléau vit la scène. Il rigola à la vue de ce manège du Neko. La danse et le chant était très drôle. Il en rigola, ce qui était très rare pour ce messager d'un tempérament très sérieux.

Mais son ton changea au moment où il vit trois dagues se plantaient à quelque centimètres de lui. Mais manque de chance, l'une d'entre elle perça son pied. Fléau prit de stupeur s'étrangla de douleur. Mais finalement, ça ne laisse qu'une petite plaie superficielle.

Pour finir, voyant son ami cuir, et le sorcier placer là où il fallait, il fit virevolté sa faux en direction du Lustre. Celui-ci se coupa et percuta le magicien. Malheureusement, il n'était pas mort, mais son incantation avait échoué.

Fléau était à présent désarmé, Vaiarii lui était sonné sous le coup de la chaleur, mais Fléau ne ressentait pas les effets de la même façon, puisque dans les terres chaotiques, le feu et la braise sont des éléments courants. Il dut s'approcher du sorcier, et dépourvut d'arme il lui asséna une Destruction, le sorcier fut drainer de sa vie. Ainsi Fléau put récupérer sa faux et la jeter de telle manière que l'être maléfique soit coincé contre le mur.


-Allez, Vaiarii, debout, on a un interrogatoire à mener.

Fléau une fois sur que le sorcier ne puisse se défendre l'emmena à son tour dans le cachot. Ils surveillèrent l'entrée à tour de rôle jusqu'à ce que le vieux fou se réveille et leur donne les informations qu'ils désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga1011/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1193/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (93/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 15:48

L'attente était longue et Vaiarii s'impatientait. Il avait les sourcils un peu brulés de tout à l'heure et une marche d'une des chandelles qui s'était enfoncée dans son front. Ils sennuiya et commença à jouer des jeux, à torturer des insectes et desfois prenait la place du Fleau dans la cellule pour attendre le réveille du sorcier.

Ils avaient tout éssayés. Les frappes, les chatouilles, la torture , rien ne réveillait le magicien et Vaiarii commençait à désespérer. Peut-etre que le coup avait achevé le vieux ou l'avait plongé dans un coma profond. Au bout de plusieurs heures il en eut marre et décida de monter dans la salle principale.

Le bazar régnait et il n'avait pas un endroit que n'était pas écrasé ou brulé. Malgrés le désordre monstre, il réussit à trouver un poulet et une flute de pan. Il descendit , lança la moitié du poulet à Fléau et continua son tour de garde.

Pour passer le temps il joua. Les notes étaient fausses et la flute en mauvais état; mais à force d'éssayer, il réussit à sortir une petite mélodie de l'instrument.
Le faisant son premier objet musical lui appartenant. Il l'accrocha à sa ceinture. (Flute acquis ^^ )

Le soleil se leva pour annoncer une nouvelle journée.
Un râle s'éleva du lit.


-Ehhhh! viens voir c'est bon. Héhé tu peux lui faire tout ce que tu veux à cte enfoiré.

Vaiarii invita Fléau dans la pièce et sortit.

-Je ne me melle pas du future, ca enlève... cette idée de pouvoir vivre. Maintenant libre à toi de faire usage de ces pouvoir . Je t'attends dehors

Il lui fît un clin d'oeil et ferma la porte derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga103/30Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1167/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (67/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 16:17

Fléau toute la nuit avait veillé, prenant le relais du Neko qui n'avait aucune patience.

*Vraiment speed les jeunes ...*

Il avait fait en sorte que le magicien à son réveil ne puisse se servir de ses pouvoir en mettant une sorte de parchemin sur la porte qui empêché toute utilisation de magie. Il avait trouvé ce petit bijoux de technologie dans la grande salle maintenant en ruine.

Patientant tout en aiguisant sa faux, Fléau écoutait la mélodie qui sortait de l'instrument trouvé par le Neko. Les notes sonnaient comme des pointes de flèches à ses oreilles. Mais pour ne pas le vexer, le messager laissait faire et daigna s'énerver.

Le jour se leva, et à l'appel de Vaiarii, Fléau se précipita dans la cage puis la referma. Il avait pris la précaution de donner la clef au Neko et de lui dire de rester dans les parages en cas de problème. Il s'avança du magicien et le libéra. Puis avec une voie très douce et très mélodieuse il commença son interrogatoire.


-Bonjour sorcier. Nous sommes à ta recherche depuis bientôt 3 jours. Ne nous déçois pas. Voilà depuis toujours, je recherche des réponses sur mon passé. Hors on m'a appris que tu avais le don de lire les éléments antérieurs à partir de quelque gouttes de sang. Alors fait le pour moi ! Je suis prêt à tout.

Le sorcier ricana, il avait un air malicieux soudain. Fléau n'aimait pas ça, il préféra s'assurer que le parchemin marchait en essayant de faire son sort Destruction. Impuissant, ce n'était pas la raison. Fléau laissa donc le prêtre parler.

-Serais-tu prêt à tuer ton ami ? Voici ma condition.

Fléau était fou de rage, il trouvait ça répugnant de demander quelque chose de pareil. Plus jamais il ne tuerait d'innocent, même pas pour avoir des réponses. Fléau réitéra finalement sa question de manière plus brutale tout en frappant son interlocuteur.

-Je répète, je veux que tu lises mon passé ! Je veux des réponses.


Mais le sorcier daigna répondre. Il le laissa seul dans sa prison et éclata en sanglot, il n'avait peut être plus la chance d'en savoir plus. Mais jamais il ne tuerait son nouvel ami Vaiarii, même pas pour sauver sa propre vie.
Il s'avança du Neko et lui expliqua la situation.


-Ce vieux bougre demande un sacrifice... Le tiens, mais je refuse ! Alors rentrons maintenant.

Fléau était désemparé, ce voyage long et fort en émotion avait abouti à un échec. Mais le disciple de l'apocalypse n'était pas habitué. Il ne connaissait que très mal ce sentiment. Peut être est-ce dut à cette amitié. Il refusait d'y croire mais le craignait...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Début de recherche [Libre] Boutga10900/900Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Début de recherche [Libre] Boutga1140/40Début de recherche [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] EmptyLun 28 Juin - 22:32

Fléau >> 8 xp
Vaiarii >> 8 xp

xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début de recherche [Libre]   Début de recherche [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de recherche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un jeu, case départ !
» Début du voyage [Terminé]
» Le début d'une nouvelle aire ... [Terminé]
» toutes les belles histoires ont un début [Terminé]
» ça y est...ou presque! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: