Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça y est...ou presque! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
ça y est...ou presque! (libre) Boutga103/30ça y est...ou presque! (libre) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ça y est...ou presque! (libre) Boutga112/40ça y est...ou presque! (libre) Empty_bar_bleue  (2/40)

ça y est...ou presque! (libre) Empty
MessageSujet: ça y est...ou presque! (libre)   ça y est...ou presque! (libre) EmptyDim 20 Mar - 15:27

Le roi des centaures avait reussi a retrouver le portail qui menait a Harmonia,cela avait réjoui Nalwyn.

Le centaure s'avança sur l'herbe,près du fleuve Numa,le grand fleuve de la Jungle des Anciens,une très ancienne jungle pas très connue a Lucina,le fleuve avait l'air pur,harmonieux,des reflets bleutés s'insinuait dans l'eau,et le soleil jouait habilement avec le sable qui était sur la rive,cela donnait un spectacle plaisant et agreable:

-votre majesté,je ne sais pas quoi dire,je suis honoré de vous rencontré enfin,ma tribu et moi meme parlions beaucoup de vous,du temps ou ils étais tous vivants bien sur!

Il alla frapper le torse du roi avec son poing,puis se frappa le sien et inclina légèrement son torse,c'etais chez les centaure, le signe d'un respect évident.

Il frappa du sabot sur le sol,regardant le roi.

Autour d'eux,la nature vivait,les oiseaux chantaient,il faisait un petit vent frais et agreable,qui balayait un peu la chaleur présente

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est...ou presque! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission presque Humanitaire [Terminé]
» A la racines (libre) [Terminé]
» Vol à la tire [libre]
» Début de recherche [Libre]
» Ne cherchez pas le loup... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: