Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 17:43

Le soleil venait de se lever dans les hauts cartiers et frappait les fenêtres de sa lumière aveuglante. Il faisait chaud pour un matin et nombreux étaient les gens qui venaient de se lever pour aller au travail.

Vaiarii, lui, n'avait pas dormi et profitait de la vision magnifique du soleil se détachant de l'horizon. Une petite brise se faisait sentir ainsi que les fumées des cheminés venant d'être allumés. La ville se réveillait et, placé sur un toit, le jeune acrobate regardait les gens marcher dans les rues tous pressés d'aller travailler.


Malgrés un sentiment d'euphorie , il se mit debout et détailla les passants de plus près. Il adorait ce quartier plus que les autres car:
-Les gens ici étaient généralement riches
-Les gens d'ici étaient aussi souvent faible et pas rapide.


* Quelle belle journée pour m'exercer*

Il sauta sur les toits faisant bien attention de ne briser aucune tuile et repéra un groupe.... ces nouvelles cibles.
Vaiarii alla à leurs rencontre .


-Excusez-moi, dit il en s'approchant, je n'arrive pas à trouver la boulangerie, pouvez-vous m'indiquer le chemin le plus rapide silvousplait? ... ah , labas?
Il montra du doit le coin de rue tout en fouillant les poches avec sa main gauche.
-Etes vous sur? Il toucha l'épaule.

Enfin, après cinq minutes de conversation, il savait ou se trouvait la boulangerie, ou ces personnes habitaient et quels métiers elles avaient.
Il s'éloigna donc en regardant ses nouveaux biens.


-Ok de l'argent, un miroir, des clefs, un peigne, une capo..... AHHHH dégeu!! Il lança l'objet (visiblement usée) le plus loin possible.

Vaiarii ne croyait pas à la chance ou la destiné mais, manque de bol, ce qu'il avait lancé rattérrît pile poil sur le long nez d'un garde passant par là, accompagné de sa patrouille de soldats et des chiens.

-Oups.

Il s'enfuiya, poursuivi par les gardes. Les murs étaient trop hauts et il avait mis ses dagues dans ses bottes.

Heeeeeelp!! cria-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 19:53

Din' se baladait dans les rues de Soleriès depuis quelques jours, depuis l'apparition pour être plus précis. Il se posait encore plein de questions sur ce qu'il avait vu, s'il n'avait pas tout simplement rêver.
Din' se posait donc plein de questions lorsque, arrivé à un quart-four, il dut reculer précipitamment.

Heeeeeelp!!

Un jeune homme était passé en courant, suivit de près par plusieurs grades, quatre si Din' avait bien conté. Celui-ci avait était un peu surprit, et cet « rencontre » avait sortit Din' de ses pensées. Celui-ci ne savait que faire dans l'immédiat, aider le jeune homme et avoir la garde sur le dos, ou ne pas s'en occupé et faire comme si de rien était. Seulement, cette dernière possibilité ne plaisait pas du tout à Din', il choisit donc d'aider le jeune homme, malgré les conséquences.
Din' se mit à courir après les poursuivants, ils les rattrapa assez vite. Cependant, Din' ne voulais pas tuer ces grades. Arrivé au niveau du premier poursuivant, il lui fit un croche patte. Din' ne prit pas le temps de regarder l'homme s'écrouler, même si la scène aurait été comique, il restait encore trois gardes. Arriver au niveau du second, Din' lui asséna un grand coup d'épaule, l'homme arriva la tête la première dans le mur et s'écroula, complètement sonné.

*Plus que deux*

Cependant, les deux autres grades s'étaient rendu compte que quelque chose clochait derrière. Les deux homme s'arrêtèrent et sortirent leurs armes, prêt à combattre Din'. Celui-ci n'avait pas le temps de s'arrêter, et il ne voulais pas non plus tuer les deux hommes, surtout que la chose serait difficile. Arrivé à un mètre des poursuivants, il se laissa tomber sur le dos, et glissât entre les deux hommes. Il se releva précipitamment et se remit à courir. Arrivé au niveau du jeune homme, il risqua un coup d'œil en arrière.

*Mince*

Les deux grades avaient recommencer à courir, après avoir fait une « pause », surpris.

« Continu à courir, on peut les semer rapidement ... »

Après avoir bifurqués plusieurs fois, le jeune homme et Din' finirent par semer leurs poursuivants. Din' s'appuya contre le mur et reprit sont souffle.

« Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Din'. »

Din' tendit sa main à l'homme dans le but d'échanger une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 20:40

Vaiarii avait poussé son cri de secours pendant sa course pour la vie. Il entendait dérrière lui, les gardes tomber un à un. Puis un homme arriver à sa hauteur en courant aussi.

Ils avaient réussis à semer les poursuivants, et Vaiarii put enfin remercier l'homme qui s'appelait Din'.


-Super utile ton aide , dit-il en retrouvant son souffle, moi c'est Vaiarii. C'est bête, je croyais pas que les gardes d'ici couraient aussi vite.

Il regarda l'homme de plus près, celui-ci était athlétique , grand et semblait pouvoir se défendre très bien. Il remarqua l'arme accrochée à la ceinture de Din. Celle-ci était magnifique, très attirante pour un voleur.

Il secoua la main de Din. Il avait l'air gentil et donc Vaiarii se permetta de lui poser des questions.

-Tu aides souvent des gens comme ça? Tu sais pourquoi ces gens me suivaient?

Il attendait une réponse et remarqua une tâche blanche, comme de la craie, sur l'habit de l'homme situé au milieu de son dos.

-Aie.. tu as été marqué. Je vais te dire un secret, je suis un pickpocket dans mon temps libre pour m'amuser. Mais dans cette ville il y a aussi une guilde de voleurs plus dangereux que moi. Leur système est simple, ils envoient un éclaireur en avant pour repérer les bien valables des gens; dès que celui-ci repère une cible, il l'a marque avec une craie pour montrer aux autres leur prochaine victime (HRP: Téchnique vrai^^ )

Il montra la tache à l'homme tout en regardant autour de lui.

-Tiens , j'avais raison, ils t'avaient repérés; pour ton épée à mon avis.

Cela dit, il montra les toits du doit pour faire voir à Din environ 10 silhouettes qui avançaient dangereusement vers eux.

* Ca, c'est mauvais, et à mon avis ils vont pas essayer de nous voler discrétement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 18:15

-Super utile ton aide , dit-il en retrouvant son souffle, moi c'est Vaiarii. C'est bête, je croyais pas que les gardes d'ici couraient aussi vite.

Din' sourit à la remarque du dénommé Vaiarii. Celui-ci était plutôt grand, mince, et avec deux oreilles de chat sur la tête.

-Tu aides souvent des gens comme ça? Tu sais pourquoi ces gens me suivaient?

« Oui, j'aide les gens quand ils sont dans le pétrin, et non, je ne sait pas pourquoi ils te courraient après. »

Vaiarii semblait plutôt amical, et avec un certain sens de l'humour.

-Aie.. tu as été marqué. Je vais te dire un secret, je suis un pickpocket dans mon temps libre pour m'amuser. Mais dans cette ville il y a aussi une guilde de voleurs plus dangereux que moi. Leur système est simple, ils envoient un éclaireur en avant pour repérer les bien valables des gens; dès que celui-ci repère une cible, il l'a marque avec une craie pour montrer aux autres leur prochaine victime

*Pickpocket ...*

« J'ai vraiment pas de chance, je me met à dos des gardes, et la guilde des voleurs veut me détrousser … c'est ma veine. »

En effet, Din' avait une tache blanche dans le dos, il l'effaça du mieux qu'il put.

-Tiens , j'avais raison, ils t'avaient repérés; pour ton épée à mon avis.

Vaiarii lui montra les toits, et Din' put voir une dizaine de silhouettes s'élançant vers les deux hommes. Din' observa la situation, leurs agresseur semblaient savoir ce qu'ils faisaient, des professionnels.
Din' fut prit d'un sentiment difficile à expliquer, un sentiment de bien être, un sentiment qui le prenait avant chaque combats. Ces assassins avaient dût tuer plusieurs personnes avant, et Din' allait venger ces crimes. Din' affichât un grand sourire, et s'adressa à Vaiarii tout en sortant sa lame de son fourreau.

« Et bien, s'il veulent ma lame, je vais leurs montrer de plus près. J'espère que tu sait te défendre. »

Din' se tourna en direction de leurs assaillants, près au combat.

« Bonne chance. »

Dernier mot à son compagnon, peut être les derniers mot de sa vie, mais Din' n'en avait que faire. Sa vie tournait autour d'une vengeance envers tout les assassins, envers tout les meurtriers. Et mourir en faisant ce pour quoi il vivait, cela était le plus belle mort envisageable.
Les assaillants arrivèrent sur eux et Din' se lança à corps perdu dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 22:13

Vaiarii vît Din foncer tête baissée dans la bataille; c'était un choix risqué vu ses adversaires, mais l'idée plut au jeune homme même si , en tuant ces voleurs, il aurait toute la guilde sur le dos.

Le guerrier était encerclé de tous les cotés et repoussait les adversaires un à un. Il y en avait dix exactement, tous avec des armes et spécialités différentes.

-Hé! cria-t-il a Din au milieu du cercle, on compte???
La vie du jeune Neko était basée sur les jeux, et dans ce monde, il ne manquait pas d'imagination.

Il s'avença donc doucement derrière le plus grand et gros; celui-ci magnait une hache énorme qui le gênait sûrement pour ses déplacements. Vaiarii se glissa donc silencieusement derrière lui pendant que le monstre attaquait Din.


-Youhhou.

Le gros se retourna, surpris, et eut juste le temps de voir deux dagues s'enfoncer dans ses yeux et se loger dans le fond de son crane.

Vaiarii geula: Et de Un!!

Il approcha du deuxième qui portait une chemise étrange. Celle-ci avait des manches très longues munis de milliards de piquants sur leurs extrémités....en gros: un hérisson vêtu d'une camisole de force.

-Eh! ça me gratte un peu.... tu peux avec tes piques m'aider un peu?

Le fou s'énerva et se balança d'un côté faisait voler une manche mortel vers l'homme-chat. Celui-ci se baissa tout simplement pour éviter la manche qui, en continuant sur sa lancé, allât se planter dans le dos de l'attaquant.

-Hé Din! Cadeau! Faut bien que tu commence à cumuler les points, dit il en rigolant.
Il assena un violent coup de pied dans le fou, pour le projeter vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptySam 3 Juil - 13:41

Din' repoussait les assassins un par un, Vaiarii le rejoins et le combat commença vraiment.

-Hé! Cria Vaiarii a Din au milieu du cercle, on compte???

« Bonne idée, que le meilleur gagne ! »

Et Din' enchaina de plus belle, il combattait un homme qui maniait une paire de griffes, l'attaquant essaya de lacéré le visage de Din', mais celui-ci recula sa tête, les lames passants à quelques centimètres de son nez. L'homme tenta de toucher Din' au torse, mais celui-ci réussi une fois de plus à l'esquiver. C'est alors que Din' passa à l'action, il avait remarqué que l'homme fessait une pause après chacune de ces attaques, une pause infime, mais cela suffisait. Il mit son plan à exécution, avec ces griffes, l'homme n'avait pas beaucoup de choix possible pour l'angle d'attaque, Din' anticipa facilement le coup suivant, puis plongea sa lame dans le coup de son adversaire, un flot de sang s'échappant de la blessure, l'homme mourut dans un affreux râle.

Et de Un!!

« Un pour moi aussi ! »

Din' avait le sourire, il s'amusait comme un fou.

-Hé Din! Cadeau! Faut bien que tu commence à cumuler les points, dit Vaiarii en rigolant.

Le fou tombât sur Din', ou plus précisément sur sa lame, qui lui transperça la poitrine. L'autre homme qui s'était prit les piques les avaient toujours enfoncés dans le dos, et comme le fou était tomber après que Din' ait retirer sont arme, l'homme tombât à la renverse, et Din' lui asséna un violent coup de pied qui eu pour effet de le faire reculer vers Vaiarii.

« Et de deux, perd pas la main surtout ! »

Din' avait un grand sourire, Vaiarii ne semblait pas prendre les choses trop au sérieux, et Din' aimait ça. Le combat qui se déroulait aller surement faire naitre une belle amitié.
Il n'y avait plus que 7 hommes, dont un sur le point de mourir. Din' se tourna vers son prochain adversaire, un homme avec une forte carrure, faisant près de deux mètres, et maniant une arme étrange. Elle était composée de deux lames, reliées par une longue chaîne. L'homme semblait savoir la maniée. Cependant, Din' esquiva facilement la première attaque, l'homme avait fait décrire une courbe horizontale à sont arme et Din' n'avait eu qu'à se baisser pour l'éviter. Cependant, le danger n'était pas la, l'homme avait profité que l'attention de Din' soit dirigée vers la première attaque pour faire décrire la même trajectoire à l'autre lame, la chaîne étant plus longue que ce qu'avait prévu Din'. Celui-ci eu le reflex de lever sont bras gauche pour ce protéger, l'arme s'enroula autour, lacérant sont bras au passage. L'homme tirait maintenant sur la chaine, Din' ne pouvais faire autre chose que tirer de sont côté pour ne pas être emporter. Mais le piège ne se terminait pas la, un autre homme s'était poster sur le toit en attendant le moment propice, et il avait sauté. Din' n'avait d'autres choix que de le regarder arriver.

« M**** … »
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptySam 3 Juil - 14:25

Vaiarii avait vu l'arme de Din se planter en plein coeur du fou tout en envoyant une giclée de sang rouge sur la chemise du Neko. Ca sentait le métal et il se pinça le nez pour ne pas vomir.

Pendant ce temps, son compagnon s'était mis en tête d'attaquer le plus grand avec cette double lame; il regardait avec étonnement le guerrier esquiver la première attaque.


* ouai; mais à tous les coups il va se prendre............. roooo il s'est pris la deuxième*

Din se trouvait piégé par la chaine qui le maintenait en place pendant qu'un autre mercenaire se trouvait sur un toit, prêt à bondir pour achever l'homme. Vaiarii, voyant ça, décida d'agir: il prît son élan et courut vers l'énorme guerrier, il s'appuya sur le dos du géant et s'élança dans les airs.

Il lança une série de dagues sur la chaine qui la cassa presque, il ne fallait plus que tirer dessus pour la briser. Il continua sa trajectoire vers les toits et attrapa le voleur qui visait Din.

Il le tira vers le bas en prenant appui sur lui pour amortir sa chute.

Arrivés au sol, l'homme sous Vaiarii se brisa le crane en deux laissant échapper, encore, une giclée de sang qui atterrit sur le pantalon de l'homme-chat

*pfffff... va falloir passer chez le teinturier après*

-Hé! un de plus pour moi! ça me fait 2 et je viens de te sauver du gros...... donc 2,5!

Il dépassa Din pour foncer vers le deuxième attaquant. Il glissa à terre habilement pour passer entre les jambes du voleur monstrueux, monta sur ses épaules et cria:

-Alors la ... combo!

Il se laissa tomber en avant en accrochant les épaules du géant, utilisant tout son poids pour le projeter en l'air.

Maintenant , le manieur des doubles lames se trouvait a deux mètres du sol, accroché à Din par la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyDim 4 Juil - 23:55

-Alors la ... combo!

Vaiarii avait projeter le géant en l'air, celui-ci était au dessus de Din'. Ce dernier tira un grand coup sur la chaîne, celle-ci cassa. Mais l'assassin commença à tomber. Din' en profita, il prit appuis sur l'un des mur, et sauta. Il était maintenant au-dessus de l'homme, Din' lui assena un grand coup de pied dans l'estomac. L'assassin atterrit rudement au sol et se brisa la colonne vertébral. L'homme criait de douleur, il souffrait terriblement d'après ces cris. Din' s'approcha de lui et tranchât sa gorge, mettant fin à sa souffrance.

« Et de trois ... »

Din' chercha un autre adversaire des yeux, il commençait à fatiguer. Il observa autour de lui, tout en parant les attaques des assassins. Dans la ruelle, les cadavres commençaient à s'amonceler, le sol devenait rouge sang. Une odeur de mort flottait dans l'air. Din' avait la tête qui tournait, un effet secondaire au plaisir qu'il prenait à tuer ces hommes. Din' ne vivait que pour sa, il n'avait jamais prit le temps de se lier d'amitié avec quelqu'un, il n'avait jamais prit le temps d'aimer, il ne savait pas en quoi cela consistait d'ailleurs. Et en pensant à Vaiarii, Din' ce dit qu'il pourrait faire comme tout le monde, avoir des amis, une âme-sœur, des descendants, tout ça au lieu de chercher constamment à purger de sont esprit cette terrible journée.
Din' était plonger dans sa rêverie et un de ses adversaires avait profiter de sont inattention pour l'attaquer, et sa lame l'aurait surement décapitée si l'épaulette de Din' n'avait pas contrée l'attaque. Calmement, Din' se tourna vers l'homme. Celui-ci recula précipitamment, mais il était trop tard, la lame de Din' le coupa en deux, de l'épaule gauche au flan droit. L'homme n'avait pas reculer pour rien, en effet, lorsqu'il avait vu les yeux de Din', ce n'était pas les larmes qu'il avait vu en premier, mais le regard de tueur qu'il avait au fond des yeux. Un regard qui faisait froid dans le dos.
Din' avait prit une décision, ce serais les derniers mort de cette vie, et les premiers de celle qu'il commençait, une vie remplie de bonheur, d'amis ...

« ... quatre ... »

Il n'y avait aucune tristesse dans sa voie, pas même un sentiment. Din' se moquait bien d'avoir affaire à des professionnels maintenant, il était bien décider à vivre, et il allais vivre. Il se tourna vers les autres hommes encore en vie et parla d'une voie forte et grave.

« Vous vouliez ma lame, et bien je vait vous la donner, avec vos tripes en guise fourreau ... »

Une machine à tuer avait était mise ne marche, et elle ne s'arrêtera que lorsque tous les assassins griseront par terre, mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 14:34

Il ne restait plus que quatre hommes autour d'eux ( HRP: si j'ai bien compté^^ ). Deux du côté de Vaiarii, et le reste devant Din'. Celui-ci avait une lueur dans le regard, ses yeux étaient devenus rouges et des veines bleus parsemaient ses bras. Ce n'était pas un bon moment pour l'énerver apparemment.

Le Neko, après cette réflexion, commença à courir vers ces deux attaquants avec une vitesse affolante. Le premier se trouvait près d'une porte et le deuxième en plein milieu de la rue.

Sa première cible possédait des poignards attachés sur son corps, et en pris un pour le lancer sur Vaiarii. Le jeune riposta avec une lame lancée qui vint percuter le projectile en l'air pour le dévier de sa course.

Arrivé sur sa proie, Vaiarii para un coup de pied du voleur en le tenant fermement dans son bras, prit un couteaux accroché sur la ceinture du tueur et l'enfonça dans la jambe de celui-ci. L'homme hurla, juste assé de temps pour permettre à Vaiarii de prendre un couteau caché dans la chaussette de l'homme agonisant pour lui enfoncer dans la tempe. Il tomba par terre sans bruit.

Vaiarii se tourna alors vers le second qui regardait la scène avec effroi. Il avait visiblement très peur et voulait s'enfuir. Il vit Din de l'autre côté et choisit de foncer sur l'homme-chat qui riait de la peur de son ennemi. L'assassin avait un sabre et sprinta vers Vaiarii les yeux fermés.


*Pitoyable....*

Le garçon se décala un peu et fit un croche patte à son assaillant qui fonça tout droit dans le mur. Il s'assomma et tomba par-terre

-Ta de la chance que ça soit moi, dit-il à l'homme à terre, si c'était mon pote, il t'aurait tué tout de suite.. moi j'suis plus cool, j'vais te laisser dormir là.

Sur ces paroles, le Neko sauta se caler sur un rebord de fenêtre pour voir le Berserkeur étriper ses ennemies.

-Allé mec, cria-t-il en rigolant, et un D ,et un I ,et un N : Din power!!

*j'vais me régaler de ce spectacle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 15:32

Il restait quatre hommes, deux chacun. Din' savait que Vaiarii pouvais ce débrouiller seul, il se tourna vers les deux hommes. Ses yeux étaient imbibés de sang, Din' sentait celui-ci parcourir ces veines, son cerveau lui injectait une très grande quantité d'adrénaline dans le corps. Din' se sentait bien, ces oreilles semblaient bouchées, il entendait les bruits extérieurs comme à travers un voile, et les bruits de son cœur couvraient presque tout. Il arrivait à voir des petits détails, qui lui auraient échappés en temps normal. C'est comme sa qu'il remarqua la goutte de sueur sur le front d'un de ses adversaires. Une goutte qui n'aurais pas du être la, l'homme n'ayant pas bougé depuis le début du combat. Cette goutte trahissait la peur qu'avait l'homme. Din' choisit de l'attaquer en premier, il courra en sa direction, esquiva la lame de l'autre adversaire et s'arrêta en face de l'homme, celui-ci n'arrivait pas à bouger, la peur le paralysait. Din' lui enfonça la lame dans le ventre, rapprochant sa bouche d'une des oreilles de l'homme.

« On ne devient pas assassin si on à peur de la mort ... »

Ce fut les derniers mots qu'entendit l'homme avant de mourir. Il ne restait plus qu'un homme, celui-ci maniait une épée, il ne semblai pas avoir peur, et ces gestes étaient tous calculés.

« Je vois que vous savez vous défendre, mais ne croit pas le combat finit pour autant, ce n'étaient que des sbires, rien de plus, ils sont même pitoyable j'en convient. Mais ce n'est pas mon cas, je suis bien plus fort qu'e .... Haaaaa !!! »

Din' venait de lui trancher le bras, profitant de son discourt pour ce rapprocher.

« J'aime pas les longs discours, surtout de gens comme toi, qui se croient au-dessus de tout ... tu me dégoute ... »

Din' regarda l'homme une nouvelle fois, il était pâle et avait perdu beaucoup de sang. Il n'en avait plus pour très longtemps s'il ne voyait pas vite un médecin.

« Tu as de la chance, j'ai un message à faire passer à ton chef, dit lui que je m'appelle Dinori Trey'Vilw, et qu'il ne me fait pas peur. S'il le faut, je tuerait tout les sbires qu'il m'enverra ... »

Din' se rapprocha de l'homme.

« .... souvient toi de mon nom, et sache que si j'apprends que tu à commis un autre crime, je reviendrait, et ce ne sera pas ton bras que je trancherait cette fois ... »

Din' se leva, tourna le dos à l'homme, et commença à partir, arriver au niveau de Vaiarii, il s'arrêta.

« Et mon pote ! Si j'ai bien conter sa fait cinq partout ... »

(hrp : le dernier n'est qu'assommer, sa fait que 0,5 ^^ )

« ... t'aurais pas l'adresse d'une bonne taverne ou l'on pourrait boire un coup ? »

Din' était revenu dans son état normal, le combat était fini, sa nouvelle vie quand à elle, venait de débutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 18:46

Vaiarii avait vu avec stupeur Din massacrer le fuyard puis le bavard, et avait contemplé le spectacle d'en haut. Il savait qu'en tuant ces gens, les deux aventuriers se livraient à de grands dangers face au maitre de la guide. Celui-ci n'était pas un homme normal; plusieurs légendes parlait de lui comme un demi-dieu. Il était plus rapide et plus fort que n'importe quelle créature et avait plusieurs "talents" semblables à la magie.

Mais pour l'instant il était fatigué et, comme Din l'avait dit, un bon coup allait lui faire un bien fou. Ils se dirigèrent donc vers la taverne la plus proche. La bas, l'ambiance était bonne et les citoyens pouvaient boire sans avoir peur de se faire agresser.

Ils s'assirent donc tous les deux au fond du bar pour être hors d'entente des buveurs et joueurs de cartes.


-Sacré bagarre la-bas, et franchement, j'me suis bien éclaté.

Il cita quelques moments de la baston qu'il avait préféré avec un sourire.

-D'ailleurs... tu sais aussi bien que moi que nos actes ne seront pas oubliés.

Des voix s'élevèrent dehors et des femmes criait; ils avaient sans doute vu la boucherie que les deux de la taverne avaient fait et la nouvelle allait bientôt se répandre dans les châteaux et dans toutes les guildes.

-Il va falloir faire très attention dorénavant. Sinon je sais bien que tu m'as sauvé mais une question me turlupine. Que fait tu ici? En général les gens viennent dans cette cité pour un but précis et je n'arrive pas à deviner le tien. Peut tu m'éclairer?

Des sons se faisaient plus fort dans la rue ressemblant à une troupe de soldats.

*Hmmm, mauvais pour nous; j'espère qu'on pourra boire un coup avant d'être arrêté par la garde...qu'est ce que je donnerai pour une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 19:49

Vaiarii reparlait du combat, et des moment qu'il préférait.

-D'ailleurs... tu sais aussi bien que moi que nos actes ne seront pas oubliés.

Din' réfléchit un court moment.

« Oui ... mais je m'en fiche pour l'instant, on va boire un coup et bien s'amuser. On pensera aux problèmes quand ils arriverons ... »

Din' appela le serveur et commanda deux bières.

-Il va falloir faire très attention dorénavant. Sinon je sais bien que tu m'as sauvé mais une question me turlupine. Que fait tu ici? En général les gens viennent dans cette cité pour un but précis et je n'arrive pas à deviner le tien. Peut tu m'éclairer?

« Et bien .... en faite, je n'ai pas de raison précise pour être venu ici, c'est en rapport avec mon enfance, et je t'en dirait plus si tu le veut, mais pas maintenant, on n'a pas assez de temps ... »

En effet, on entendait de plus en plus de bruit dehors, des gardes devaient patrouiller dans les rues à la recherche des coupables. Et il allaient surement faire le tour des tavernes. Vaiarii et Din' devaient faire vite.

« Allez, cesse de bavardages, buvons cette bière et sortons de cette taverne assez rapidement. »

Din' but sa bière cul sec, et attendit sont compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 23:02

Vaiarii vit Din engloutir sa bière et regarda la sienne. Sa chope était vraiment grande, et la boire d'un seul coup serait impossible. Il appela donc le serveur, donna un peu d'argent et sortit du bar avec son compagnon et son verre.

La rue grouillait de gardes et Vaiarii regardait partout en cherchant une issue pour s'éloigner du quartier. Il vît alors, en buvant sa bière, un petit chemin menant loin de la scène du crime, il n'y avait personne dans l'allée et ils décidèrent tous les deux de prendre cette route.

Arrivé au milieu ils virent un garde patrouiller.


*Merde*

Il s'approchait dangereusement et il fallait une solution pour passer inapersu; Vaiarii décida donc de balancer sa chope à moitié pleine vers la tête du garde.
POK! elle atterrit pile poil sur le front.


-Headshot! dit il en se marrant.

Ils continuèrent plus loin près du palais, qui se trouvait en haut de la ville. Entre les gardes et les assassins, ils ne pouvaient pas faire grand-chose, et étaient forcés à se cacher comme des rats. Il fallait remédier à cela; pour les gardes, la chasse durerait quelques jours et après ce temps, ils auraient oublié sans problème.
Les voleurs eux, les chercheraient toujours, la seul façon d'être libre était de, soit se séparer et partir loin de la cité pendant plusieurs mois en attendant que les choses se tassent, soit d'aller tuer le roi voleur. Pour cette dernière solution il fallait être deux au minimum si ils volaient une chance de réussir; Vaiarii exposa ses idées.


-Soit on se sépare, soit on continue l'aventure, sache que l'on risque de mourir en attaquant le roi voleur... mais hey! ça sera intéressent.

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyJeu 8 Juil - 20:49

Vaiarii et Din' s'étaient écartés de la taverne, Vaiarii avait réussi à neutraliser un garde qui aurais poser problème. Ils avaient dérivés jusqu'aux abords du palais. Din' savait qu'ils se trouvaient dans une position très délicate.

-Soit on se sépare, soit on continue l'aventure, sache que l'on risque de mourir en attaquant le roi voleur... mais hey! ça sera intéressent.

Tu veux quoi?


Din' écouta sont compagnon, et étudia la situation. L'aventure était attrayante, mais le risque était trop grand, Din' ne pouvait se permettre de mourir. Il tourna le dos à Vaiarii, regarda l'horizon.

« C'est vrai que ce serait marrant, on pourrais bien s'amuser …. Mais le risque est trop grand, c'est pas encore le moment que je meure, et les chances pour qu'on reste vivant sont plus qu'infimes …. Désoler, mais sa sera sans moi. »

Din' se tourna vers Vaiarii, le regarda dans les yeux.

« Je peut pas me permettre de mourir, mais j'espère que tu m'en veut pas trop. On s'est bien amuser, faudra qu'on se le refasse. »

Din' sourit à Vaiarii et lui tendit la main, un dernier signe avant de partir.

« A la prochaine mec, je pense que je vais éviter cet ville pendant un bout de temps mais qui sait , on s'y retrouvera peut être un jour, toi en tant que chef de la guilde des assassins, et moi, petit vagabond qui aide son prochain. »

Ce fut sur ces mots que Din' partit en direction d'Equillios.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1011/30Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1193/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyJeu 8 Juil - 20:58

HRP: Ok j'envoi la fiche de cloturation^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga10900/900Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Boutga1140/40Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 18:42

Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Notati10

Vaiarii Dazak : 7 xp
Dinori Trey'Vilw : 7 xp

Mais genre, comment attirer les ennuis XD

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]   Beau matin pour une course-poursuite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau matin pour une course-poursuite [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: