Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au bal... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 21:58

La salle de bal... Enfin... Ce qu'il en reste... Quelques reste du glorieux passé qu'elle a sans doute connu... Mais rien de bien réjouissante... Bien au contraire... Une air pesant stagnait dans cette immense pièce aux larges ouvertures béantes... Le clair de lune éclaira d'un rond parfait le centre de la piste de danse, là devant le kiosque où devait jadis se dressait l'orchestre...

Un pas menu résonna contre les plafonds ouvragés... La silhouette gracile de la jeune vampire se découpait dans l'entrée imposante de la salle de fête et de luxe... Ses longs cheveux noirs flottaient librement sur sa nuque... Noirs... Oui étrangement noirs... Comme si l'âme de la jeune fille, après avoir vu la mort , avoir gouté à ses caresses s'était corrompue pour de bon et que son corps voulait exprimer la véritable noirceur de la vampire. Ses yeux immenses, rouges sang suivaient les allées et venues d'une araignée sur le marbre fendu... D'un pas léger, la gamine entra, sautillant de carreau blanc en carreau blanc... Une fois au centre, elle se mit a tournoyer, les bras tendus et chantonna doucement...

D'un pas de loup
Toi, tu t'es approché
Je n'ai pas bougé
Tu voulais me parler
Tes grands yeux imploraient
Un pas de plus
Puis tu m'as enlacée



Elle ramena son bras contre sa poitrine, mimant ainsi la présence d'un quelconque partenaire de danse et se mit à tournoyer , faisant flotter sa crinière et sa robe miteuse autour d'elle... Si son visage s'était éclairé d'une quelconque émotions, on aurait put croire à une petite fille vivant son rêve d'enfant... Mais ses yeux restaient impassibles... comme deux charbons ardents, ses pupilles démesurées... Constamment dilatées... Comme si Chiyo cherchait à capter l'essence même du monde... Elle Valsait donc, la tête renversée en arrière... Soudain un petit bruit attira son attention... Une espèce de grognement plaintif... puis un écho lui répondant... La jeune vampire se raidit et sonda l'obscurité... Des dizaines de pupilles sauvages brillaient dans l'ombre... Ils étaient 10...10 galopins aux intentions peu amicales...

La gamines se lécha les lèvres et dégaina ses crocs et sa dague... Et avant même que l'un de ses adversaires aient eut le temps de réagir, elle s'était jetée sur eux. Tourbillonnante, riante et sauvage, elle attaquait sans relâche et sans faiblir. Tranchant sans faillir artères et membres, croquant les veines et les os... Pas une fois, elle n'usa de son pouvoir que pour achever les 4 derniers monstres en les projetant par les fenêtres... Son rire sanguinaire s'éleva alors... Elle saisit un cadavre sanguinolent de bestiole et reprit sa valse, aspergeant de sang les alentours. Son visage avait reprit sa fixité... Un peu mélancolique cependant... D'une égratignure sur son bras coulait un peu de ce liquide vital si cher aux humains... Mais qu'importait de mourir ou de souffrir quand tout était déjà détruit à l'intérieur...La fillette se laissa glisser sur le sol poussiéreux, les jambes croisées, le dos tourné à l'entrée et le cadavre du galopin serré contre elle, elle murmura:

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye
Démonter la lune et le
soleil
Vider l'océan, arracher les forêts
Car rien de bon ne peut
advenir désormais.

Un petit rire désabusé s'échappa de ses lèvres blanches... Elle se perdit dans la contemplation des tables et des chaises renversées, hypnotisée par le bruit du sang qui goutait... Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes... Son menton s'appuya sur le sommet du crâne du monstre mort et elle se mit à somnoler, dodelinant de la tête...

Le sommeil lui tomba dessus comme la misère sur un pauvre pouilleux... Elle s'endormit brutalement, sans réfléchir aux conséquences ... Apaisée peut être par son massacre, entourée de l'ombre comme d'un draps humide et lourd... Inconsciente du reste du monde...



Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga109/30Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga1131/40Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 15:40

Vasco marchait entre les arbres, ces derniers défilaient les uns après les autres, tous semblablent et pourtant si différents. Sur l'épaule du jeune, Syrn, comme à son habitude, bougonnait dans sa moustache. Vasco avait arrêté depuis longtemps de l'écouter, de toute façon, il s'avait pertinament ce que l'oiseau lui disait, il lui reprochait se s'être perdu. Car oui, il fallait bien l'admettre, Vasco était perdu, et pas qu'un peu ! Cela faisait bientôt trois jours qu'il zigzagait entre les arbres sans trouver la moindre traces d'un quelconque chemin ou signe de civilisation.

Heureusement, il aurait pu tomber bien pire, car tout de même, le bois de l'innoncence n'était pas un lieu très désagréable, au contraire, les oiseaux passaient leur temps à chanter de leur voie mélodieuse, les rayons du soleil passaient avec magnificiance entre le feuillage touffu des arbres, et par-ci par-là, un petit ruisseau gazouillait, apportant fracheur et zénitude.

Mais pour Vasco, l'érence n'allait pas tarder à s'arrêter. En effet, ^Vasco tomba soudainement sur un petit sentier perdu dans la végatation, visiblement, il avait connue des jours meilleurs, il fut un temps, il avait sûrement dû être utiliser assez souvent.

"Syrn, je crois que nous sommes sauvés ! "

Pas très convaincu, le hibou daigna tout de même ouvrir les yeux pour voir la trouvaille de son ami.

" Oué... Faut-il encore que tu le prennes dans le bon sens... "

Vasco ne préféra même pas relever, et sans se prendre la tête, il choisi de suivre le chemin vers le nord, du côté où la mousse poussait sur les arbres. Il marcha environs une heure avant de s'appeçevoir qu'il avait choisi le mauvais côté, car devant lui, à travers la cime des arbres, le Prince disernait de vieilles tour à moitier en ruines.

Heureusement, Syrn s'abstin de tout commentaires désolbligeant. Toute fois, Vasco tint à marcher jusqu'à ce que qui ressenblait beacoups à un vieux chateau.

" La nuit ne va pas tarder à tomber, on à qu'a dormir ici, on suivra le chemin dans l'autre sens dès demain matin."

" Comme tu veux, on est plus à quelques jours près... "

Mais Vasco n'était pas née de la dernière pluis, et connaissait les danger que peut resselé une telle batisse. C'est donc avec prudence qu'il s'introduisit dans le grand Hall d'entré. Au sol, un tapis rouge jonché de feuilles mortes sûrement entré grace au vent depuis que les portes en bois c'étaient écroulé, il y a de cela probablement plusieurs année. Le tissu avait gouté à l'humlidité et il était rongé à plusieurs endroit, cela lui donné un certain charme.

" Il devait être magnifique... N'est-ce pas Syrn ?... Syrn ? "

Sur son épaule, Syrn avait disparue, instinctivement, Vasco y porta la main.

* Où est-il ? *

Tournant la tête dans tous les sens pour observer le Hall dans son ensemble, Vasco en déduisit deux destination possible, soit le hibou violet s'était envolé vers les étages suppérieurs, soit il était passé vers la porte qui était entrebaillé.

" Vasco ? Viens voir ce que j'ai trouvé ! "

La voie venait de la salle à la porte. Soulagé, Vasco s'y dirigea. Une fois la porte passait,Vasco observa la pièce, du moins, ce qu'il en restait.

" Houha... Ce devait être une sorte de salle de bal... Ou quelque chose dans le genre, on en avait une comme ça à Fenaris... "

Subjugué par la pièce, Vasco s'avença lentement vers Syrn qui le ramena à la réalité.

" Je serai toi, je regarderais où je mettrai les pieds... "

Ne comprenant pas, Vasco baissa les yeux au sol, sur les dalles des pierres polies se trouvait des disaige ne cadavres, des galopin, du sang était répendu un peu partout. Ce que Vasco avait pris pour des reste de tissu aux murs était en faites des gerbes de sangs.

" C'est pas tout, viens voir. "

Sous le choc, Le Prince suivit Syrn sans rien dire, qui le mena vers une forme étendu sur le sol.

" Mais, c'est une fillette ! "

Aussitôt, Vasco se dirigea vers l'enfant qui semblait dormir à même le sol. Il mit ses bras autour de son dos et la souleva légèrement. Il y avait beaucoup de sang, autour d'elle comme sur elle-même, il y en avait telement qu'il n'avait pas eu tout à fait le temps de coaguler. Sans sent rendre compte, Vasco avait mis une de ses mains dans une des flaque rouge. Surpris, il la retira vivement et l'approcha de son visage.

" Le sang est encore liquide par endroit, le combat ne date pas de très longtemps, une demi journée tout au plus... Qu'est-ce qu'il y a ? "

En effet, le regard de Syrn avait changé, on aurait dit que quelque chose l'amusait.

" Tu sais, avec cette gamine dans le bras, ton teint pâle, tes yeux rouge, tous se sang autour, on pourrait presque te prendre pour un vampire qui viendrait tout jsute de se délecter de sa victime... Hahaha ! "

Le regard écarlate du Prince se durcit.

"Syrn, ce n'est pas drôle... "

En effet, ce n'était pas drôle du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 21:21

*Je voles...*

La gamine se blottit dans les bras qui l'entourait, perdue dans son sommeil profond, incapable de réfléchir... Ses paupières closes, pareilles a deux pétales de roses s'agitaient, exprimant ainsi le trouble de l'enfant...

Elle rêvait donc... Pas un rêves clair et construit qu'elle pourrait raconter avec émerveillement à son réveil... Non, des flash d'images brouillés et troubles qui la plongeait dans un passé dont elle ne voulait finalement rien savoir... Ses petits doigts fin se crispaient pour refermer sa main en un poing rageur... Mais aucun son ne s'échappait de ses lèvres entrouvertes... Un éclat de lune faisait scintiller les crocs acérés de la jeune carnassière endormie... Soudain, un sourire merveilleux éclaira ses traits... Elle en fut comme transfigurée... Ses pommettes se tintèrent d'un rose presque humain et sa frimousse se plissa de plaisir... L'odeur qu'elle percevait traversait la frontière de la réalité et du rêve pour venir embaumer le champ ou elle se trouvait... Une odeur forte et attirante... Palpitante comme un petit oiseau prisonnier...S'insinuant jusqu'au fond de son esprit avec la rapidité d'une vipère... Elle rêvait et en même temps, elle percevait cette chaleur, cette odeur si... Appétissante...

Combien de temps depuis son dernier 'vrai' repas... Une semaine ... Peut être deux... A ce nourrir de rats et de bestioles diverses... Combien de temps sans voir âme qui vive? Elle avait bien croisé le chemin de quelques harmoniens, mais ceux ci c'étaient enfuis en hurlant, pensant avoir a faire à un fantôme... Peut être avaient ils raison... Pour être en vie, il aurait fallut avoir quelques choses à faire sur terre... Et la jeune femme ne faisait rien d'autre que ce trainer de recoins sombres en recoins sombres à la recherche de l'absolution... Non! A la recherche de l'oubli... Elle ne pourrait jamais se pardonner ce qui s'était passé dans la clairière ce jour là...Le sang... La violence et cette odeur... L'excitation qui l'avait envahie un quart de seconde... Et la mort... Le froid...

Soudain, le visage de son amour perdu s'imposa à elle et ses yeux s'ouvrir brutalement la tirant de sa douce torpeur... Un instant, elle resta sans frémir, un peu étonnée de voir face à elle ce visage inconnu... Puis, l'odeur la frappa de plein fouet et sa gorge se serra... Mais elle avait largement dépassé le stade infantile du petit vampire qui mord tout ce qui bouge... Ses pupilles se plantèrent simplement dans celle du jeune garçon qui la maintenait demi soulevée... L'interrogeant sans un mot, elle se lécha brièvement les lèvres, apportant une preuve supplémentaire, s'il en fallait, de sa nature disons... Affamée...

Un bâillement lui échappa... On aurait put croire à celui d'un chat en voyant les deux rangées de petites dents pointues... Sa longue chevelure maculée de sang coulait par terre comme une flaque noire... Après ce long silence plein de questions, elle se décida enfin à prendre la parole pour murmurer d'une voix d'enfant :

"Tu sens bon ... Je peux te mordre?"


Ses grands yeux étaient absolument serieux en attendant la réponse à sa requête... Une de ses mains avait déjà glissé vers la dague à son cotés alors que l'autre glissait vers la nuque de son nouveau camarade de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga109/30Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga1131/40Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 21:27

Vasco tenait la jeune fille dans ses bras, inspectant son visage. Soudain, alors qu'il venait de passer sa main sur son front, les yeux de la jeune fille s'ouvrir en grand, des yeux rouges. En voyant de tels yeux, identiques aux siens, le corps de Vasco se tendit. Ces yeux lui rappelaient des souvenirs peu joyeux. Dans son esprit, la nuit du massacre de sa famille se raviva. Prudent, Vasco les chassa de sa tête.

* Si je plonge dans ces souvenirs, je risque de ne plus en sortir... *

Intrigué par la jeune fille, Vasco l'observa, tout comme elle l'observait. Les deux êtres ne bougeaient plus, chacun sondant l'autre, c'était comme si aucun d'eux ne souhaitaient rompre le silence qui régnait dans l'ancienne salle de bal.

" Vasco, tout va bien ? "

Le son de la voix de Syrn était étrange, on santait dans son ton une certaine inquitude pour son ami, en effet, des yeux de Vasco s'était mis à couler de petites larmes. Lentement, le hibou s'approcha de son ami, s'agripant à son bras pour monter sur son épaule.

" Vasco... "

Le voie du hibou n'était plus qu'un murmure. Syrn n'était pas dupe, il s'était bien rendu compte que quelque chose était en train de se passer dans la tête du Prince qui soudain, lâcha quelques mots.

" Syrn... Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Amélia... "

" Vasco... ce n'est pas Amélia. Ta soeur est morte Vasco. "

Dans l'esprit du hibou, l'histoire de Vasco défila, Amélia était la petite soeur du Prince, de longs cheveux noires et des yeux rouges, tel avait été la description qu'il en avait donné. C'était elle qui avait réveillé Vasco le soir de l'attaque, elle était morte en tentant de le protéger.

Soudain, la jeune fille bailla, révélant une dentition très particulière. Aussitôt, les sourcils de Syrn se froncèrent tandis que Vasco sembla ne rien remarquer.

" Qu'est-ce que c'est que ça... "

En effet, la jeune fille possdait deux paires crocs, semblables à ceux des chats.

" Des yeux, un tien pâle, des crocs... Vasco, ce n'est pas un Valoro, mais un... "

" Taits-toi ! Je te dis que c'est-elle ! "

" Mon Dieu, Vasco t'es yeux ! "

D'un violent coup de bras, Vasco frappa Syrn qui atterrie plusieurs mètres plus loin.

"Tu sens bon ... Je peux te mordre?"

Les yeux noirs de Vasco se posèrent de nouveau sur le corps qu'il avait entre les bras, oui, les yeux noirs, cela ne pouvait signifier qu'une chose, ce n'était plus Vasco qui était au commande, mais L'Ombre, une créature machiavélique qui logeait dans l'esprit du Prince, lui envoyant de terrifiantes illusions pour tromper Vasco. Quel était son but ? Personne ne le savait, mais ses apparitions étaient constamment liée à la famille du jeune homme, et à chaque fois la vie de Vasco en été bousculé...

" Bien sûr, bien sûr... Je t'ai enfin retrouvé... "

Lentement, Le Prince serra dans ses bras la jeune fille, inconscient qu'en réalité, c'était la mort elle-même qu'il enlaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga10900/900Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Bienvenue au bal... [Terminé] Boutga1140/40Bienvenue au bal... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 12:57

Sujet coluté pour cause d'inactivitée

Chiyo >> 2 xp
Vasco >> 2 xp

xp donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bal... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bal... [Terminé]   Bienvenue au bal... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bal... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: