Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty
MessageSujet: Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)   Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) EmptyMer 21 Juil - 18:19

Introduction.

A quelques dizaines de kilomètres du Castel Fortetête se trouvait un petit village du nom de Ouisdam. Pendant que quelques héros tenaient la dragée haute aux galopins présents en grand nombre dans la fôret, A Ouisdam se tenait un conseil de village.

Les paysans indignés se plaignaient à leur chef :

"Ce n'est plus tenable ! Il faut prévenir le castel, qu'il nous envoie des troupes ou quelque chose !

-6 attaques de galopins ces 2 dernières semaine, une dizaine de morts ! Que faut-il de plus ? Le village est en état de siège !


-Ils ont dévoré mon troupeau de brouteglaces ! Une cinquantaine de bêtes ! Il ne restait que les os !


-Silence ! Silence, tous ! "

Odinus, le chef du village, frappa son maillet sur la table pour se faire entendre. Quand le calme fut revenu, il s'exprima ainsi :

"Il est évident qu'il se trame quelque chose. Jamais les galopins ne se sont comportés de façon si agressive. Il faut faire confiance au seigneur Fortetête. Il réagira sans tarder au mal qui nous frappe. J'ai ouï dire qu'il réunissait une troupe de mercenaires en son château, je suppose que ce n'est pas sans rapport avec la situation présente, et..."


La réunion fut brutalement interrompue par l'irruption d'un jeune paysan affolé :

"Maître Odinus ! Les galopins attaquent !

-Une autre ferme attaquée ? Encore ?

-Non, maître Odinus ! Ils attaquent le village, ils sont à nos portes !


-Im... Impossible !"

Les villageois s'empressèrent de sortir de la salle sommune. La palissade de bois qui entourait le village était déjà occupée par les meilleurs archers du village, qui tiraient sur un ennemi invisible depuis l'intérieur de l'enceinte. On entendait déjà clairement les vociférations et les glapissements caractéristiques des galopins dans le lointain.

Odinus interpella un chasseur juché sur la palissade.

"Combien sont-ils, Julian ?


-Au bas mot, plusieurs centaines ! Nous allons vite être débordés, il faut faire évacuer les femmes et les enfants, et armer tous ceux qui peuvent l'être !

-Plusieurs centaines ? Mais c'est impossible ! Il n'y en a pas autant dans les montagnes ! "

Julian allait répondre de façon assez crue lorsque ses yeux s'agrandirent de terreur. Il venait de remarquer quelque chose au milieu de la masse de galopins qui avançait vers le village en grondant.

"Descendez de la palissade ! Tous en bas ! Vite ! "
Hurla-t-il.

Beaucoup de ceux qui défendaient la palissade s'exécutèrent. Odinus cria :

"Non, restez à votre poste, défendez la palissade ! Que..."

Il y eut un bruit étrange et terrifiant, un bruit qui n'était pas supposé résonner dans les montagnes de glace, et peut-être même dans aucun univers connu. Le cri étrange d'un être gigantesque pour qui le temps ne signifiait rien. La seconde suivante, les palissades du village furent frappées par de flamboyants projectiles et prirent feu. Certains défenseurs qui n'avaient pas eu le temps de quitter leur poste périrent carbonisés dans les secondes suivantes.

Odinus s'étranglait de stupeur :

"Oh mère de la création, mais qu'est ce qu'il se passe ?"


Quelque chose frappa aux portes du village. Le bois se fendit sous l'impact, mais l'épais tronc qui maintenait les portes fermées résista.

"Fuyez ! Fuyez tous !"
Hurla Julian. "Ce village est perdu, sauvez vos vies si vous le pouvez. "

La panique gagna les villageois, qui se précipitèrent vers les portes arrières du village en hurlant, les femmes poussant leurs enfants devant elles, les hommes suivant de près.

Fasciné, Odinus ne pouvait détacher ses yeux de la palissade qui brûlait et de la porte principale qui se fissurait sous les coups de boutoir d'un ennemi invisible.

Les villageois parvinrent aux portes arrière du village, fermées depuis le début des attaques de galopins. Deux solides gaillards s'activèrent pour les ouvrir. Dans cette panique, personne ne remarqua que le garde supposé surveiller la route sud depuis sa tour de bois avait disparu.

Julian le remarqua, et cria :

"Non, n'ouvrez pas cette... "


Trop tard. Déjà, les deux imprudents qui avaient ouvert les portes sud tombaient sous un flot ininterrompu de Galopins qui se répandaient dans le village, brûlant et tuant tout ce qui pouvait l'être.

Au même instant, sous les yeux horrifiés d'Odinus, le portail nord explosa, cédant le passage à la créature redoutable qui se tenait derrière.

Et le village de Ouisdam tomba.




2 Jours plus tard, au castel de Fortetête...

Misato Hakage, une femme assassin du clan des Hakage, pelait quelques pommes pour en faire une tourte, assise sur un siège près de la fenêtre des cuisines du castel Fortetête. Cela faisait quelques mois qu'elle avait réussi à se faire engager parmi le personnel du chateau. Elle avait parfaitement réussi son infiltration, et nul n'aurait pu imaginer en la voyant qu'elle connaissait une bonne cinquantaine de façons de tuer un homme sans même qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait.

Mélie, la cuisinière en chef, fit son entrée dans la cuisine, son énorme bedaine oscillant sous la masse non moins imposante de sa plus que généreuse poitrine.

"Miiiisaaaaatoooooooo !

-Oui ? " répondit l'intéressée sans lever les yeux de sa tâche. Mélie sortit un gigot du saloir et entreprit de le débiter en fines tranches.

"Le maître organise une réunion tout à l'heure, tu sais?

-Je sais...

-Il y aura tous ces mercenaires, et le capitaine Pietro... Il est beau garçon lui, je l'aime bien. Dommage qu'il soit marié. Tu trouves pas ?

-Oui, sans doute...

-Tu es désespérante ! Toi qui es jolie et pourtant toujours seule... J'aimerais avoir ton petit minois, juste une fois ! Pour sur, je ne resterais pas confinée aux cuisines ! Ah, et parmi les mercenaires, il y en a un, toujours tiré à quatre épingles... Il traîne avec Pietro, joli garçon.


-Oui, Pietro lui doit la vie...

-Tu es au courant ? Il t'intéresse ?


-Pas vraiment... c'est ce qui se dit, voilà tout...


-Dommage... Y en a un aussi avec un nom bizarre, Berylium ou ersytum, qui te plairait peut-être... Ah et puis il y en a un avec un masque, toujours à l'écart des autres, il a un drôle de nom... Une drôle d'allure aussi !

-Il se fait appeler Fléau... Et le nom de l'autre c'est Ersylum...

-T'es drôlement au courant dis donc, pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas ! "

Misato ne répondit rien. Etre au courant faisait partie de sa formation, et elle avait vite compris que les cuisines étaient le lieu idéal pour se tenir informée de la vie du château. Mélie entreprit de glisser des tranches de pomme dans son gigot.

"Enfin bref ! Vu que cette petite gourde de Rebecca est tombée dans les escaliers ce matin, Il va falloir que tu assures le service durant la réunion. Ca ne te dérange pas ? Je n'ai personne d'autre sous la main.


-Je n'ai rien d'autre de prévu." répondit Misato, en souriant intérieurement. Elle avait tendu elle-même le fil quasiment invisible qui avait fait trébucher la pauvre Rebecca.. Assister à la réunion de ce matin serait forcément très instructif.

"Parfait, tu me sauves la vie !" fit Mélie. "J'ai prévenu le seigneur que tu remplacerais Rebecca au pied levé, et que tu étais une servante très douée. Ne me fais pas honte ! Tu trouveras quelques tourtes en train de refroidir sous les fenêtres, et de la charcutaille dans le saloir. Pour la boisson, évite les trucs trop forts, c'est une réunion importante, il vaudrait mieux que ces messieurs soient en état d'entendre ce que le seigneur veut leur dire.

-J'y vais. " dit simplement Misato. Elle s'empara d'un large plateau d'argent, y déposa nourriture et boisson, et se dirigea vers la salle des batailles d'un pas sûr.



La mission de Fleau



Au même instant, Pietro, le capitaine des gardes du chateau, frappa à une porte dans l'aile du château destinée aux invités, avant de rentrer dans la chambre de Fléau.

"Bonjour Fléau... je suis envoyé ici par le seigneur pour vous charger d'une mission un peu spéciale...."

Il tira de sa poche une bourse qui tinta sur la table occupant un coin de la chambre.

"Au nord du chateau se trouve un petit village nommé Ouisdam... Des marchands itinérants sont arrivés ce matin en nous expliquant que le village avait été détruit... C'est peut-être un canular, mais il faut nous en assurer le plus vite possible. Mon seigneur vous offre cette bourse pour partir dans l'heure aller jeter un oeil et revenir nous faire votre rapport... Il s'est montré fort généreux..."

Il hésita avant d'ajouter :

"C'est moi qui vous ai proposé pour cette mission... J'ai remarqué que vous sembliez mal à l'aise confiné dans ce château, et d'autre part, votre ami Sannen menace quiconque ose se moquer de vous ou de votre apparence... Nous savons tous les deux de quoi il est capable, et je ne voudrais pas qu'il ait à faire un exemple, à cause de la langue trop bien pendue de l'un de mes hommes. En vous envoyant en mission, je prouverai aux autres gardes que vous avez ma confiance ; l'apparence est une chose, les actes en sont une autre. Ils parlent sans savoir, mais je peux vous assurer qu'aucun d'entre eux ne souhaiterait vous nuire. Et si l'un d'eux se montrait insultant ou impertinent envers vous, n'hésitez pas à venir me trouver, cela me permettra de résoudre le problème selon les règles de cette communauté. "


Il croisa les bras, s'adossa au mur, puis conclut :

"Je crois que je vous ai tout dit... qu'en pensez-vous ? Puis-je dire à notre seigneur qu'il peut compter sur vous ?"




La salle des batailles !




Misato arriva enfin à la salle des batailles.
Cette vaste salle était la plus haute pièce du chateau, et par les vastes fenêtres aux rideaux flottant dans le vent, on avait vue sur la région toute entière. Aux mur s'étalaient des cartes d'Harmonia et des montagnes de glace.

Une vaste table au centre de la pièce supportait une maquette représentant le chateau et ses alentours. Au temps des grandes batailles, les généraux se réunissaient ici et discutaient stratégie. C'est ce qui valait son nom à cette salle.

Misato commença par ranimer les braises du feu, puis ajouta quelques bûches pour réchauffer la pièce de quelques degrés. Ensuite, elle entreprit de disposer couverts et nourriture dans une petite pièce attenante. Elle nota avec intéret que de son office, elle pourrait probablement tout entendre de la réunion.

Les premiers invités du seigneur Fortetête ne tarderaient plus... Ils attendaient tous cette réunion depuis plusieurs jours. Enfin, on allait leur dire en quoi consistait leur mission, et ce qui se tramait dans la région depuis quelques mois.

Misato prépara quelques verres de vin clair et attendit. La patience était la première vertu d'un assassin.






Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga103/30Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga1167/40Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (67/40)

Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty
MessageSujet: Re: Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)   Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) EmptyJeu 22 Juil - 8:30

Fléau était tranquillement assis sur son lit à aiguiser sa faux comme à son habitude, Ténébris faisait un tour dans les airs toujours surveillant une éventuelle arrivé de galopins, c'est alors qu'on frappa à la porte, le capitaine Pietro entra dans la pièce l'air pressé, normal en vue de la réunion qui allait bientôt débuter. Ce devait être un tour pour prévenir chacun de son discours et de sa tenue à cette assemblée, mais il avait une allure différente. Il déposa carrément une bourse bien garnie sur la table, et lui expliqua les raisons de sa venue.

Suite à l'agression involontaire verbalement de l'un de ces hommes, il avait vite compris que le démon ne serait pas intégré à cette troupe, alors il lui proposa une mission d'une grande importance consistant à vérifier l'hypothèse de l'effondrement de cette ville, Ouisdam en échange d'une belle somme.
Fléau n'avait rien contre cette proposition, il était même content qu'il ne lui mette pas d'homme sous les pattes pour le ralentir. De plus cette bourse était alléchante, l'argent n'était pas son grand intérêt, mais il fallait payer le loyer et manger.


-C'est avec grand plaisir que j'accepte cette offre, je partirai après la réunion.

Il laissa Pietro allait se préparer et lui-même se leva pour se rendre à la salle des batailles, il patienta pour que tous le monde s'installe, lui était adossé au mur regardant chaque individu s'installer avec plus ou moins de grâce. Se peindre ou tout simplement parler de la fête de la vieille où Fléau ne s'était pas rendu, trop de monde.
C'est après quelque minutes d'attente et un verre de bière sifflait que la réunion commença. Mais Fléau n'étant pas forcément concerné pour le moment gardait en tête les dires qui avait été énoncé et partit en trombe prenant affaires et vivres. Il sortit du château accompagné de Ténébris prenant soin de dire au revoir à Sannen, Ersylum, Arcania et Pietro. Il lui rendit d'ailleurs la bourse lui affirmant qu'il n'avait pas à la garder sur lui tant qu'il n'avait pas accompli sa tache.

Puis sans se retourner il prit le chemin de l'inconnu marchant à travers la forêt, ravagé par la course des galopins, seul quelque arbres, les plus anciens tenaient debout. Sur son chemin, les ennemis ne se firent pas rare, les créatures peuplant les bois étaient hostiles et Fléau dut s'en débarrasser à maintes reprises, les découpant d'un coup de faux ou d'un sort de destruction. Sur la route, il n'y avait pas âme qui vive, seul quelque cadavres gisaient sur les chemins étroits, ou des chevaux abandonnés.

La première nuit tomba, contrairement à ce que croyait le démon, le village n'était pas la porte à côté. Il se reposa dans sa tante qu'il avait installé rapidement sans se soucier du vent ou de la pluie. La nuit fut paisible, et à l'aube, aux premiers rayons du soleil Fléau reprit la marche à travers champs, forêts, marécages et maisons détruites.

Quand Fléau arriva à un panneau indiquant le village d'Ouisdam, il devait être midi et le soleil battait très fort, laissant se dégageait une odeur de putréfaction atroce, oui un tas de corps était empilé non loin à quelque pas de l'entrée principal fortifié. Qui suite à une force d'une grande puissance, non pas celle de galopins avait été sauvagement détruite. Ce que verrait Fléau, il le craignait et s'en doutait. Il fit quelque mètres et s'arrêta aux portes du village. Devant lui un flot de sang jonchait les rues. Le feu brulait encore les maisons et les charpentes, quelque cries se faisait même entendre, cette vision lui rappelait son rêve.


-Espérons seulement que les êtres responsables sont déjà loin un Ténébris.

Il s'aventura en ces lieux, une main posé sur son visage recouvrant son nez et sa bouche, ne sachant où allait il se dirigea vers les cries, sa péripétie l'emmena dans une battisse, qui n'avait brulé qu'à moitié, il entra pour voir qui poussait de tel hurlements, et il fut surpris de voir ce petit corps vivant, un bébé, de 6 mois pas plus. Ces parents affalés sur le sol déchiquetés n'étaient plus là pour veiller sur lui. Alors Fléau prit de compassion le recouvrit d'une couverture et le mit en bandoulière autour de son torse, il était si léger ce petit être. Il devait avoir fin alors il lui donna du lait surement écaillé qui trainait près de son berceau. Les cries s'estompèrent et il continua sa visite de reconnaissance. C'était inutile, il n'y avait plus d'espoir alors il se résigna finalement après de longues heures à la recherche de réponses ou de survivants à repartir en direction du castel.
Mais pour l'heure, la fatigue le gagna peu à peu, Fléau, le bébé et Ténébris s'endormirent sur des lits, là où le nourrisson avait été précédemment trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga1030/30Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga1160/80Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (60/80)

Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty
MessageSujet: Re: Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)   Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) EmptyJeu 22 Juil - 14:02

Après avoir fêté dignement leur victoire pour le moins bien méritée contre leur agresseur Galopins, qui venaient on ne sait toujours pas d'où. Les festivités avaient durées tout le restant du jour, la soirée fut elle aussi bien remplie par l'alcool, les chants mais aussi par quelques petites demoiselles qui s'amusaient à tomber dans les couettes des héros de la journée. Arcania de son coté, avait tenu jusqu'à une certaine heure de la nuit, avant de s'endormir lamentablement sur l'épaule de Pietro totalement assommé par le poids de la grande quantité des délicieuse boisson alcoolisée qu'il avait ingurgité. Lui qui habituellement était si prudent et qui se tenait toujours sur ses gardes, auraient pu à ce moment la être tué bien facilement, même par un gamin pas plus haut que trois petites pommes. Son état était plus qu'avancé, si bien qu'après que Pietro soit lui aussi tombé sur le coté, il ne se soit pas sentit s'écraser sur le sol fait de pierres bien résistante. Il se serait fissuré le crâne, qu'il ne se serait rendu compte de rien. C'était réellement pitoyable. Le sauveur de Pietro aurait eut à ce moment la bien besoin d'une âme charitable pour le sauver de le fête à l'amener dans son lit ...

ZzzzzzzzZz ...

Alors qu'il aurait très bien pu commencer à baver avec une haleine repoussante à cause de l'alcool, il sentit son bras se faire soulever par quelqu'un, ou peut être même quelque chose, il n'arrivait qu'à peine à ouvrir les yeux, et voyait quelque chose d'extrêmement flou. Le pauvre n'arrivait même pas à voir quelle était la couleur de l'âme charitable qui prenait son temps à soulever la soixantaine de kilos que représentait le jeune épéiste d'Harmonia. Avec une difficulté bien prononcée, la jeune personne réussit enfin à mettre Arcania debout, ce dernier s'appuya sur l'épaule de la douce personne pour avancer très ... enfin pas très droit en tout cas ... Dans le longs et sinueux couloirs du castel, du moins d'après ses propres yeux, qui n'étaient plus très très fiables vu son état actuel, il manque même de se manger un, deux, voir trois murs différents, ou a chaque fois le même, même son cerveau n'était plus en très bon état de fonctionnement pour faire la différence entre ces choses la. Il ne fallait même pas lui demander de compter, il passait du 1 au 9 et du 9 au 81, un très bon mathématiciens je vous assure.

Enfin arrivé en face de la porte de sa chambre, il oublia totalement de tourner la poignée pour pouvoir ouvrir, et dans une magnifique preuve de l'abrutissement des humains sous l'effet de l'alcool, il percuta la grande porte de bois avec son front. Au moins le castel aurait un souvenir de son passage ici. Sa deuxième tentative ne fut pas non plus couronnée de succès, il ne trouvait même pas la poignée, en fait il voyait une bonne dizaine de poignée différentes, alors trouver la bonne n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus simple. Attention, interdiction de rire. Quand il eut enfin réussit à tourner la bonne et seule vraie poignée, il entra dans la chambre, enfin quand je dis la chambre, ce n'était pas la sienne, non, c'était celle de la personne qui l'avait aidé à arriver jusque la, le pauvre n'arrivait même plus à se souvenir d'où se trouvait sa chambre. Titubant misérablement sur le lit, il rouvrit les yeux en grand, histoire d'essayer de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, mais rien n'y fait, il n'y arrivait pas.

Ses derniers souvenirs étaient ceux d'une silhouette féminine et d'une longue chevelure brune, un visage qui semblait radieux. Le gout de ses lèvres sur celle d'Arcania, et puis plus rien, le vide ... C'est ça la réaction du cerveau face à un Ange ? Et MERDE ...

Au petit matin, alors que les rayons du soleil déjà bien présents pénétraient au travers des fines ouvertures de la pièce, le jeune homme ouvrit les yeux dérangés par la force de la lumière qui l'attaquait. Il fixa un mur qui ne se trouvait pas être le sien. Il se releva lentement et découvrit sur le sol ses vêtements totalement éparpillés et s'entre mêlant parfois avec ceux d'une autre personne, des vêtements ... Féminins. Arcania se frotta le front, encore un peu à l'ouest de la précédente soirée qu'il avait passé. Peut être que la vision des vêtements qu'il venait d'avoir n'était qu'une simple illusion, un mauvais coup que lui faisait son cerveau pour l'avoir maltraité la veille. Tournant la tête à moitié derrière lui, il se cru encore dans une spirale illusoire avec aux commandes un cerveau incroyablement sadique envers son maitre. Sur son coté, se trouvait une jeune femme à la longue chevelure brune et aux visage totalement divin. La même que celle qu'Arcania avait cru voir la veille alors qu'il était à moitié comateux.

Hmm, et dire que je me souviens de rien ... Merci oh satané alcool, si c'est comme ça, je ne boirais plus autant ...

Arcania se leva, et se rhabilla tranquillement, sans prendre le temps de réveiller sa nouvelle "conquête", enfin c'est ce qu'il pensait, il ne se serait pas retrouvé nu dans un lit, à coté d'une femme nue également, avec ses vêtements jonchant le sol mélangés à ceux de la jolie jeune femme, s'ils n'avaient rien fait ensemble cette belle nuit. Quoi qu'il en soit, Arcania n'avait pas le temps de rester planter la, il devait se rendre à la salle dite des bataille, pour y avoir une grande entre vue avec le chef du castel, et donc son employeur du moment. Caressant la joue de la demoiselle et lui volant un dernier baiser, il partit de la chambre. Lui offrant un dernier sourire en quittant la pièce, alors qu'elle commençait seulement à ouvrir les yeux, pour apercevoir le dernier sourire de son amant d'une nuit. La porte se ferma, et Arcania partit pour ce qu'il devait faire.

En chemin, il croisa Fléau, qui le salua. Mais tout le monde connait Arcania, ce n'est pas le genre de personne à saluer tout le monde pour dire au revoir. Saluer les humains mâles n'était pas son truc, mais heureusement pour le démon, et bien il était un démon. Arcania lui serra la main en guise d'au revoir et continua sa gentille petite route en direction de la salle des batailles où il était dit qu'il devait se rendre à toute hâte pour recevoir les nouvelles directives. Arrivé devant la porte de la pièce dite en question, il entra, et pu constater, qu'il était finalement arrivé le premier des mercenaires. Etaient déjà présents, Pietro, le chef du castel et les autres chefs du dit castel, mais aucun mercenaires, à part le jeune Arcania qui entra en émettant un son comme à son habitude pas d'un grand respect.

Yoh à tous.

Il s'avança devant une chaise, qu'il tira et où il posa ses petites fesses. Les murs ne l'intéressaient pas, malgré qu'il les ai regardé avec une certaine admiration, ce qui l'intéressait le plus, était ce qui se trouvait au centre de la table, et ce qui découlerait de l'importante discussion qui allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga103/30Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Boutga1154/40Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty_bar_bleue  (54/40)

Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) Empty
MessageSujet: Re: Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)   Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium) EmptyJeu 22 Juil - 16:31