Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Fléau va naitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un Fléau va naitre. Boutga103/30Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un Fléau va naitre. Boutga1167/40Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (67/40)

Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. EmptyMer 23 Juin - 19:06

Un Fléau va naitre. Flaau_12


Un Fléau va naitre. Feuilleperso-127b2d0

• Prénom : Fléau.
• Nom : Kousen.
• Race : Messager des cavaliers de l'apocalypse.
• Sexe : Masculin.
• Age : 451 ans.
• Peuple : Umbra, le mal coule depuis toujours dans mes veines.

• Description physique :

Depuis des années, le corps errant de Fléau n'a pas été aperçu. Mais des groupes d'aventuriers fous parlent d'une ombre vêtu d'une longue toge recouvrant l'intégralité de son corps de la tête au pied. Fantôme pour certains, démon pour d'autres, c'est en fait un être immatériel qui se présente sous les aspects de la mort. Mais de la gente masculine. Toujours accompagné de son fidèle Ténébris, corbeau de la miséricorde. Dans le monde de Umbra, Fléau porte un masque pour ne pas faire peur aux enfants, il ne se sépare jamais de sa faux, Couh Raahge.
Troublant chez ce personnage, le reflet qui est visible dans l'eau laisse apparaitre un être humain d'une grande beauté et d'apparence angélique.

Fléau Angélique

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Ne s'exprimant que très peu, déceler ce qu'il pense est très dure. Depuis toujours il incarne une figure de tueur assoiffer de sang. Mais il a deux facettes, car l'être qu'est Fléau cache deux personnalités, Schizophrène depuis son plus jeune âge, il peut aussi être très gentil et compréhensif.
Fléau est très patient, il s'énerve très rarement, mais sa colère est fatale. Ancien disciple des cavaliers de l'apocalypse, il aime se laisser envahir par des pensées de génocides.
Depuis sa tendre enfance, il fait toujours le même rêve, ce rêve a d'ailleurs provoqué ce qu'il est aujourd'hui. Il a depuis l'esprit troublé, une vision pessimiste du monde et il est mélancolique.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Un rêve, une illusion. Plonger dans le sommeil. Immerger dans un monde merveilleux ou déchirer. Ainsi, l'image d'un corps nu baignant dans le sang paraît imaginable. Mais ce jour-là, bien réel, je fus caresser par la brise du matin. Le réveil ne fut pas sans surprises. Vision d'horreur, le néant, mélange de blanc et de noir m'entourait. Le sol creusait laisser couler une rivière de sang jonché de cadavres.
Cet être dévêtu me ressemble, il me possède. Un sentiment étrange m'envahit, un méli-mélo de questions s'entremêlent dans ma tête «Qui suis-je, où suis-je ?». Les réponses sont évidentes mais introuvable.
Je me met alors en quête de trouver des vêtements. Marchant à travers ce qui ressemble à une ville
dont il ne reste que ruines et souffrance, enjambant des nués de morts encore chaud. Pas de signe de vie, sauf une âme errante, celle
d'un poète accablé et effrayé, la mienne. Ce monde parallèle me paraît si proche du notre.
Une représentation de la douleur et de la mélancolie.
Mais pour l'instant, je suis coincé jusqu'à l'aube me dis-je.


Ce rêve, chaque nuit le même. Le rêve de l'apocalypse selon Fléau.
Mais un jour, cette homme, vint à se suicider et suite à cela, il rejoint le monde des morts. Mais élu, il fut amené à être mis en contact avec les cavaliers de l'apocalypse. Devenu leur messager, il arpente le monde de Umbra en quête de savoir.

On ne sait rien de sa vie passée. On dit qu'il était père de famille modèle, un peu à cran, mais à côté c'était un tueur entrainer par ce rêve.

Depuis peu, il n'est plus en contact avec ses maitres, il est donc livrer à lui-même dans un monde parsemer d'embuches. Il chasse donc pour vivre et recherche les traces de son passée et essaye de forger un futur meilleur. Mais les deux êtres qui sommeil en lui, deux opposés sont aussi là pour le freiner, entre assassin et homme de cœur, Fléau n'a pas la vie Facile.

La brise matinale annonce une journée glaciale
Le vent balaye les feuilles
Un bruit strident danse dans l'air

Au loin un homme habillé de noir
marche en longeant les murs
Ses pas sonnent le règne du mal

Son ombre se débat
Son visage n'a pas de forme
Là où il passe, tout trépasse

La mort n'ose pas le côtoyer
Il incarne la peur et la souffrance
Il incarne la folie et l'horreur

Il souffre du mal absolu
Il est mélancolique
Son âme n'est qu'amertume.


• Pouvoir choisi de votre camp : Destruction.
• Votre arme de départ : Faux d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Un Fléau va naitre. Boutga109/30Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un Fléau va naitre. Boutga11243/40Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (243/40)

Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. EmptyJeu 24 Juin - 7:39

Salut,

Alors, avant de te valider, car tout est correct, je veux savoir ce que tu veux dire par "être immatériel" ? Parce que si on ne peut pas le toucher, il faudrait que j'en parle aux admins pour une confirmation.

Sur ce, bonne journée, ^^


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un Fléau va naitre. Boutga103/30Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un Fléau va naitre. Boutga1167/40Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (67/40)

Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. EmptyJeu 24 Juin - 7:51

Bonjour, cette être immatériel dont je parle n'est pas intouchable, c'est juste disons son apparence. Mais son corps n'est pas visible, donc impossible de savoir de quoi il est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Un Fléau va naitre. Boutga109/30Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un Fléau va naitre. Boutga11243/40Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (243/40)

Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. EmptyJeu 24 Juin - 7:53

Reuh,

Alors dans ce cas, ça me va, je te valide Wink

Bon jeu affraid


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Un Fléau va naitre. Boutga10900/900Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un Fléau va naitre. Boutga1140/40Un Fléau va naitre. Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. EmptyJeu 24 Juin - 14:21

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Fléau Kousen, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Fao.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fléau va naitre. Empty
MessageSujet: Re: Un Fléau va naitre.   Un Fléau va naitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fléau va naitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléau Kousen
» Le Fléau de Kree~♥
» contemplation interrompue... [Pv fléau ] [Terminé]
» un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]
» Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: