Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty
MessageSujet: un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]   un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 15:06

la petite mélo kitty courait très vite dans les rues des quartier chics de Ténamas. Les belles rues cette fois, fini les vilaines rues qui sentent pas bon avec de vilains forgerons et des puces qui lui chantent du lorie dans les oreilles. La jeune kitten courait très vite dans les rues du quartier chic, avec un air apeuré, ses oreilles de chat baissées contre sa tête et en criant d'une voix paniquée, ses feutres indélébiles à la main.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Tout les gens la bas étaient bien habillés. Même les gardes qui sont méchants ont de jolies armures, surtout maintenant que la petite kitty a décoré leurs armures et leurs bouclier pour qu'ils fassent moins peur. Bizarrement ils ont été très en colères et couraient après la kitten hurlant a la mort leurs pires sanctions après la pauvre petite Mélo kitty

" Espèce de sac à puce ! Reviens ici que je t'arrache les moustaches ! Sale bête viens la qu'on t'arrache les poils des oreilles. Tu vas voir !"


Pourtant la pauvre kitty avait été gentille avec les gardes, elle leur avait même donner des groseilles. Ils étaient devenues vraiment pas content après qu'elle ai décoré leurs armures avec ses feutres, pourtant ils font moins peurs avec leur gros cœur rose sur leur bouclier et des petits cœurs dessinés et des grelots sur leurs armures. Les gardes courraient à travers la rue, renversant les caisses que la petite kitty escaladait et bousculant les gens au milieu desquels la petite kitty se faufilait.

Mélo courait, pleurant à moitie parce que les gardes lui courraient après, avec leurs armure à cœurs et leur bouclier avec un cœur "gros comme ça". Elle courait sous le regard des passants étonné par tant de soudaines agitations, passant même a travers certains commerces. Elle prenait un peu d'avance sur les gardes car ils ne pouvaient pas toujours passer par la ou passait la petite "cat à strophe". elle en pris suffisamment pour pouvoir utiliser pendant quelques secondes sa légendaire catapulte portative de poche(1) et quelques munitions explosives(2) avant de tirer sur les deux vilains gardes qui la coursait en faisant "Nya !" à chaques tirs. La petite kitty savait viser et touchât les gardes en pleine tête, bien que cela ne les arrêtât que une seconde, ou deux maximum. Lorsqu'elle pris la troisième munition. Elle se sentit soulever du sol par la peau du dos, ou plutôt le tissu de sa salopette. Un garde méchant et filou, mais avec des cœurs sur son armure et un gros cœur sur son bouclier, venait de la soulever et sa munition explosive(2) partie par inadvertance sur les toits, heurtant de plein fouet un jeune homme avec une flamme violette dans l'œil... Dommage la munition de la kitty lui à atterrit dans l'autre œil... Encore un passant qui vas être pas content après la pauvre petite mélo kitty, mais la elle à pas fait exprès.
Le garde la secouait comme si la petite mélo était un mini-pommier, tandis que ses copains les deux autres garde le rejoignait, et il en profitait pour lui crier dessus en plus.

"Espèce de petite peste, je vais t'arracher les moustaches si tu ne me nettoie pas tes con****ies immédiatement ( oui en plus il est vulgaire )"


La jeune kitty ne répondis que par un grognement sourd de chat pas content en cherchant une de ses munitions lacrymogènes(3) dans sa troisième bourse a sa ceinture et visât avec sa légendaire catapulte portative de poche(1) en plein dans la bouche du garde qui lui criait dans ses petite oreilles encore plus fort que ses propres puces.... Et sa crie fort une puce fan de lorie ! Le garde s'étouffa et toussa, lâchant la kitty qui partie en courant a quatre pattes comme un gros chaton apeuré en poussant de nouveau son "Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" de panique. Elle courait vite la petite kitty, regardant plus souvent derrière elle que devant pour voir ou étaient les gardes pas contents quand soudainement "PAF" la jeune "Cat à strophes" heurtât un gens de plein fouet. Secouant la tête un brin étourdit, elle regardât devant elle pour s'excuser auprès du monsieur, ou de la très grande dame, qu'elle venait de percuter. Elle tombât sur un drôle de monsieur devant elle qui la regardait. Il était très grand, très musclé et avait une longue toge et un masque... Il avait aussi un corbeau tout noir et une grande faux. Pas vraiment effrayé innocente kitten regardât le "grand monsieur en robe" en poussant un "nyaaaaaaaaaaaaaa" d'admiration, sa petite bouche grande ouverte par l'impression que faisait ce "Monsieur en Robe" à la jeune kitten. Les Oreilles de la jeune Mélo penchèrent vers l'arrière, non pas à cause des puces, mais du bruit, elle entendait les gardes la chercher et essayer de la trouver pour lui tirer les poils des oreilles. Aussi la jeune kitty eut un réflexe pour sa survie et fit un gros "chut monsieur faut pas le dire" puis se cachât sous la Robe du "Grand Monsieur en robe" Fermant les yeux et se faisant toute petite pour rester cachée.

(1) un lance pierre pour enfant tout ce qu'il y a de plus normal
(2) des groseilles normales
(3) des boules puantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]   un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 16:35

Les rues de la cité, un endroit beau, propre, parfaitement rangé avec des gens sympathiques. C'était un des endroits préféré de Niamor même si il n'avait pas trop le droit d'être là. S'il avait bien compris, il y avait trois camps dans ce monde....et selon les règles il ne se mélangeait que très peu. Bof; qu'es que ça pouvait lui faire, après tout il n'écoutait jamais le règlement alors pourquoi commencer maintenant?
Sa visite ici était que pur hasard. Ayant fini un entrainement avec une autre personne, il s'était dirigé vers l'endroit qu'ils avaient saccagés auparavant. Pour arriver à ce bar, il devait passer par ces quartiers. Il ne s'attendait pas pourtant à entendre du bruit, des gardes...ils étaient après lui?


*Oulala...moi j'en ai marre d'exploser des trucs, j'te laisse la place*
*Yeahhh!!! Ca va cogner!*

Il laissa son lui intérieur prendre place dans son corps tandis qu'une petite femme violette apparut dans son oeil, signification de sa présence maléfique. Il s'arrêta dans une rue d'ou venait le bruit et attendit patiemment les gardes. S'ils étaient après lui ils prendraient cher.
Pourtant, sans s'y attendre un petit chat suivi d'une meute de soldats...originaux; surgit d'un croisement.


*Euhhhh...Ils ont des fleurs dessus?*
*...pathétique....jvais les tuer*

Il était tellement occupé avec les hommes qu'il ne vit pas la pourchassée lui foncer dessus et lâcher une munition en plein dans son oeil. Pas une douleur insupportable mais l'irritation en lui grandissait un fur et à mesure. Le soldat en face de lui la ramassait en lui criant dessus, celle-ci répondit par une bombe de fumée et un cri suraiguë.

*Waaaa ta vus? Elle utilise des fumigènes aussi!*
*Je vois plus rien......ça va chauffer*

La fumée dissipée il se retourna pour crier le plus fort possible

-Reviens salle peste!! Jvais te découper en morceaux!!

Il sortit son sabre et fit face aux guerriers en murmurant " Elle est pour moi" avant de courir pour rattraper la fauteuse de troubles. Il chercha dans tous les sens autour de lui, elle était certainement cachée et il voulait lui donner une correction avant les gardes.
Il arriva finalement sur une place, un homme géant se trouvait au centre avec plusieurs gens qui regardaient le bas de son manteau, de qui, dépassait une petite queue de chat.


-J'vais la flinguer dit il en retroussant ses manches.

*Attend...le grand là... laisse-moi y aller, toi tu vas encore causer des problèmes*
*Hmffff... ok mais dès que tu l'a tu me la rend ok?*

Niamor redevint "normal" et la flamme dans son oeil disparut. Il s'approcha de l'immense homme en le regardant dans les yeux.

-Boujour..je cherche quelque chose qui m'appartient, excusez-moi.

Il se pencha pour prendre la queue de pleine main et la tirer en l'air. A son extrémité se trouvait un chat, celui qui l'avait bousculé.

-Bingo! Dit-il avec un petit sourire.

*Haha, je l'ai eu... elle me fait penser à une petite peste pas toi?*
*Laisse la moi! Laisse la moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Boutga1030/30un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Boutga1195/80un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]   un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 21:52

C'est très dommage que l'histoire qui semblait prometteuse s'arrête au bout de deux posts, ensuite je respecte votre décision.

Melo Kitty : 2 xp
Niamor Butuzei : 2 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Boutga10900/900un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Boutga1140/40un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]   un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] EmptySam 16 Oct - 12:14

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]   un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Fléau, une Groseille et une Calamité Ambulante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contemplation interrompue... [Pv fléau ] [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» Assassin au clair de lune (PV Arcania, fleau, sannen et Ersylium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: