Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique d'un déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptySam 25 Sep - 22:32

Tu ne le trouveras pas si ton âme est pure, ce livre noir. Il se soustrait aux âmes qui rayonnent dans les ténèbres, il n'est accessible qu'aux esprits pervertis et si tu le retrouves c'est que ton destin est certainement de servir un jour les noirs desseins de celui dont-il parle. Il est tentant d'en feuilleter le contenu, de toucher le papier usé, de lire les lignes, tout ce qui y est inscrit est prohibé depuis fort longtemps. Personne ne sait qui a écrit ce livre, mais il était quelqu'un de puissant et de fort sage.
Ça y est, tu l'as entre tes mains, tu l'ouvres, tu te sens captivé alors que la réalité se trouble autour de toi, tu y vois les hauts faits et les infamies d'un homme, d'un dieu. Tu vois son visage, tu vois des centaines de soldats qui le suivent. Puis tu est plongé dans le noir. Tu lis alors le livre et à chaque lecture une image.

Les prêtresses (lvl 25):
Chargées de répandre la parole de Pierre à travers les mondes, elles sont dotées de pouvoirs incroyables et d'une beauté surnaturelle, mais sous leur apparente fragilité se cache des combattantes sans pitié qui savent se défendre. De plus, chaque prêtresse morte apporte le courroux de Pierre sur celui qui a osé commettre ce crime, mieux vaut les ignorer ou bien succomber à leurs charmes. Elles ont des voix envoûtantes et leurs mots charmes la populace pour mieux la détourner de leurs dieux. Elles sont généralement seules ou par groupe de dix.

Spoiler:

Les soldats (lvl 5 pour les meilleurs):
Ils forment le gros de la horde de Pierre, sans fois ni loi, ils sont indisciplinés mais redoutables grâce à leur nombre, des milliers de ces hommes foulent le champs de bataille et marchent au son des tambours, les officiers qui se sont élevés grâce à leur force et leur ingéniosité beuglent leurs ordres, la désobéissance et punie par la mort et tout les coups sont permis, ces soldats suivent leurs instincts lors des combats et plus ils sont nombreux plus ils sont hardis et assidus à leu tâche, il faut se méfier d'eux. Une cinquantaine minimum par groupe de combat, musicien, porte-étendard et officier inclu.

Spoiler:

Troupes de choc (lvl 10):
Des hommes disciplinés, violents et impitoyables, ils portent des armures solides mais ils sont rapides comme l'éclair, ils sont moins nombreux que les soldats mais bien plus efficaces, se retrouver face à l'un d'eux et un avant-gout de ce que la vie à de cruelle, ils se battent avec hargne et ne cède jamais, ils n'abandonnent jamais quelque soit l'ennemi et quelque soit son nombre. Ils se battent par groupe d'une quinzaine d'individus accompagné d'un porte-étendard et d'un officier.

Spoiler:

Cavalerie (lvl 12):
Se sont les éléments les plus efficaces de l'armée, ils se retrouve en tête d'un assaut et en rencontrer c'est s'assurer qu'un assaut à grande échelle est imminent, qu'ils soient éclaireurs ou combattants, ils sont les meilleurs dans leur domaine et ils sont loyaux envers leur Dieu jusqu'à la fin, ils feront toujours des ravages chez l'ennemi. Toujours par petit groupe il ne faut pas cependant les sous-estimer. Les chevalier se retrouve par groupe de cinq et les éclaireurs par groupe de trois.

Spoiler:

Champions (lvl 13):
Les pires soldats qu'on puisse rencontrer, des individus taciturnes et solitaires attirés par la soif de sang, leur compétences martiales restent incroyables même pour le meilleurs combattants, ils se mêlent aux autres soldats et s'en prennent aux meilleurs guerriers adverses, plus puissant à chacune de leur victime. Ils sont souvent seuls mais il arrivent de les voir regroupés.

Spoiler:

Les spectres (lvl 20):
Ils ne font jamais les combats, mais si un général meurt dans la nuit c'est l'oeuvre de l'un d'entre eux, ils rodent en territoire ennemi et assassine les chefs ennemis, ils sont capable de se rendre invisible et maîtrise l'art de l'assassina sous toute ses formes, ils sont armés d'armes étranges qui crachent des volutes de poison auxquels ils sont immunisés. Toujours seuls, on ne les voient que quand ils le veulent.

Spoiler:

La garde rapprochée (lvl 15):
Leur mission est simple, protéger Pierre au péril de leur vies, ils sont vifs, ils sont impitoyables, ils sont bien protégé, ils sont puissants et surtout, ils sont dévoués. Ils sont les armes les plus redoutables de Pierre, des hommes inégalables et irremplacables, la plupart d'entre eux deviennent chevalier de l'apocalypse et ils ne contiennent que l'élite de l'élite. Il sont cinq et flanquent Pierre au combat.

Spoiler:

L'avatar (lvl 150):
Quand Pierre combat sur plusieurs fronts, il invoque un puissant combattant, reflet de sa volonté, qui dirige ses hommes au combats, nul ne sait qui ils sont mais ils sont aussi puissants que Pierre tout en lui restant soumis, ils emplissent les hommes de courage et l'ennemi d'effroi. Un par front différent en plus de celui que Pierre dirige.

Spoiler:


Dernière édition par Pierre Chrisme le Ven 8 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptyDim 26 Sep - 8:54

Tu est soufflé par le pouvoir qui se dégage de ces pages tu sait que ce n'est que le début, le chaos t'a conduit ici et maintenant il te possède, combien de temps a-tu lut ces quelques lignes? Deux heure? Deux ans? Impossible à dire. Mais tu sait une chose, tu veux en savoir plus, tu veux savoir ce qui suit, ce que le livre veut te dévoiler tu veut le savoir. Tu ressent de l'énergie pure se déverser du livre alors que tu tourne la page, tu voit autour de toi le feu, la mort et la destruction. Puis tout redevient noir et une voix chante:

Des fins fonds de l'enfer, ses légions sont venues.
Pour apporter la guerre, le démon est venu.
Ses yeux de braise, sa voix millénaire.
Réduisant en braise ceux qui lui voulait misère.

Son bras apporta le foudre, ses yeux la mort.
Son épée réduisant en poudre encore et encore
Ceux qui le défiaient. Il regrettait leur mots,
Lorsqu'il mourraient et rejoignaient le Chaos.

Rien ne l'arrêtait, rien ne lui était impossible.
Puis les Effrontés, ces Dieux traîtres et impassibles,
Le combattirent, et lâchement le défirent.
Ils le bannirent et dans les ténèbres il dut gésir.

Ses fidèles guerriers, un par un abattus,
Furent ses geôliers, sentinelles déchues.
Il rumina sa vengeance contre les insolents,
Et promit souffrance pour tout ses tourments.

Le chant est emplit de haine et il t'anime d'une rage que tu ne te connaissait pas, tu est soufflé par une vague d'énergie et sombre dans l'inconscience, le livre à disparut et tu ne semble même pas l'avoir eut un jour entre les mains, pourtant il est là, sur une table face à toi. Va-tu l'ouvrir de nouveau? Veut-tu en savoir plus? Pour cela il va falloir te replonger dans ses noires abîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptySam 13 Nov - 11:19

Le livre s'illumine et des lettres noires apparaissent, c'est étrange, tu ressent une puissance incontrôlable qui envahit les lieux, tu est tétanisé, les images autour de toi se brouillent et son remplacée par le néant, puis un explosion, tu est aveuglé pendant quelques instants, tu regarde autour de toi et des milliers d'images défilent devant tes yeux. Une scène de combat apparaît devant tes yeux ébahis, tu sait que c'est le combat qui t'a été conté précédemment en tu sait que c'est ce qu'il y a eut de pire dans ce que ce monde à connu jusqu'à aujourd'hui. Des milliers de combattants qui s'affrontent, des sorts surpuissants qui balaient des ragiments entiers, des braves qui meurent par poignées.
Chronique d'un déchu ER%20Warhammer%20Empire%20vs%20Chaos
Tu reste sans voie, puis les images se troublent à nouveau, tu voit de nouveaux visages apparaître.

Les magiciens (lvl 5 avec un pouvoir au max)
Ce sont des êtres qui ont reçus un don, ils se battent avec des pouvoirs dévastateur, ils portent des batons ou des armes étranges qui catalyse leur pouvoir pour les envoyer avec précision et violence(les pistolets qui sont inutilisable sans pouvoir et uniquement utilisable par les magiciens).
Spoiler:

Les gradés (lvl 7 à 12):
Ils dirigent les soldats, que ce soit à la tête de leurs hommes ou dans des tentes de commandement, ils sont des guerriers redoutable et des meneurs nés, les éliminer n'est cependant pas une promesse de victoire car il y en a toujours qui veulent leur place et le commandement change souvent de tête, il suffit de garder la sienne sur les épaules.
Spoiler:

Les combattants rares (lvl fluctuant):
Parfois Pierre à besoin d'hommes supplémentaires ou d’éléments surprenants, c'est là que les mercenaires et les femmes rentre en jeu, tout les guerriers aiment l'or, que ce soit pour un avenir meilleur, un meilleur équipement ou tout simplement se saouler, Pierre demande souvent au plus cupides d'entre eux, les nains, de se joindre à lui moyennant finances, ces guerriers sont loyaux tant que l'or viendra et se battront jusqu'au dernier. En ce qui concerne les femmes, beaucoup de soldats ont une vue sexiste de la guerre et une femme est un élément non négligeable dans une force armée, surtout si elle tétanise les soldat par ses prouesse et à un conte à régler avec la gent masculine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptyJeu 7 Avr - 15:16

-Humilié, détruit, enfermé dans les limbes, réduit à une existence de simple jouet. Je n'oublierait jamais l'affront qui m'a été fait, je n'oublierait jamais le gout amer de l'échec, je n'oublierait jamais les tortures et les humiliations. Ils goûteront à cela eux aussi. Surtout elle, je lui faisait confiance, elle m'a arraché mon plan, j'ai été si stupide, c'était ses cheveux... oui, ses cheveux, elles lui ressemble tellement. J'ai été faible, aussi faible que ces mortels que je méprise.
...
Je suis Pierre Chrisme.
...
Et ce que je vais vous conter, c'est le récit de ma défaite.


Seul les plus dévots arriveront jusque là, le livre dégage une telle aura de malfaisance qu'il est dangereux de rester si l'on à pas la bénédiction d'un démon majeur. Il sape votre énergie, vos yeux se ferme, pour ne jamais se rouvrir. Vous plongez dans les ténèbres, peut-être que l'on retrouvera votre corps, ou peut être que vous avez disparu dans les limbes.

-J'était si puissant, j'aurait put rayer ce monde en un claquement de doigt. Mais non, il a fallu que je me montre brave, j'imagine que c'est par nostalgie que j'ai reprit les armes. Ils étaient tous si faible, si fragiles, ils étaient arrogants, ils me considéraient comme un dieu bienfaisant, insufflant courage aux guerriers et peur à leurs ennemis, ils pensaient que j'allait les aider sans faillir, mais non, je m'y suis refusé, je n'était pas leur jouet, leur instrument. Je me suis révolté, mes fidèles ont répondus à l'appel de la guerre, à la soif du sang, les plus faible n'y ont même pas survécu... j'avait tellement de pouvoir.
Par la peur et la corruption, j'ai détruit des villes, soulevé des armées pour qu'elles se jettent sur leurs chefs et semé la mort et la discorde, j'ai enfin montré à Mélusyne à quel point ses créations étaient imparfaite, si fragile, si facile à corrompre. Les castes royales s’entre-tuaient, les soldats massacraient leurs chefs, je me remplissait de cette douce énergie de la guerre alors que mes fidèles entassaient des cadavres pour mon ultime oeuvre.
Je me suis juchés au sommet de ce tas de corps, la plupart puaient, mes soldats s sont préparés à l'assaut, les fidèles des créateurs ont chargés, ils étaient nombreux mais bien plus faibles que mes soldats, puis un clameur est montée, Melusyne à surgit des rangs de mes soldats, j'ai alors compris l'erreur que j'avait fait la veille même. Je lui avait fait part de mon plan, je l'avait enjoint de me rejoindre, car sinon elle mourrait, que j'allait réduire cette création en cendre et le refaire à ma guise, elle n'a rien dit, et j'ai bêtement pensé qu'elle avait compris. Elle aime trop ses créations, ses enfants. Elle n'accepte pas la vérité, ils n'évoluerons jamais ainsi, roulant dans leur propre fange. Ils y mourront si on ne se charge pas de leur évolution. Les mortels sont si vains, si futiles.
Elle s’approche alors de moi, je dégaine mon arme, aucune haine, aucune crainte, je suis le dieu de la guerre, sur ce terrain elle ne peut me vaincre. Quelques passes d'armes et elle s'en rend compte, un sourire narquois se dessine sur mon visage serein, mon corps est emporté par l'odeur du sang et l'ivresse du combat, je la repousse alors que mes fidèles résistent avec vaillance contre ses troupes. Je prend l'avantage, mes yeux s'écartent alors que je vais lui porter le coup fatal, un éclair me brûle le dos, j'avait oublié ce foutu gêneur. Faolin, dés les premiers jours je l'avait haït, il ne mérite que la mort, je me retourne alors et charge une boule de feu, si il veut jouer au petit magicien il va trouver plus fort que lui. Mais rien ne viens, aucune chaleur. mes yeux se remplissent alors d'effroi, je n'ai plus aucun pouvoir, mes fidèle perdent leur force et finissent par perdre du terrain. Je tombe à genoux, mes jambes se dérobent sous moi, je pousse un long hurlement de rage, des entraves magiques se dessinent à mon cou et à mes poignets, et là je regarde, je doit regarder, comme si une main invisible tenait ma tête dirigé et mes yeux ouverts, je regarde ma défaite. Je hurle alors que tout mes champions sont défaits. Je tente de me relever, mais je suis si faible, si... fragile. Serait-je redevenu un mortel? Non. Ils n'ont pas ce pouvoir. Je leur lance un regarde de défi, le sort qui agit sur moi ne saurait durer, ma perte de pouvoir est temporaire. Je le sent déjà revenir, mais je vois Melusyne psalmodier, et je comprend avec horreur ce qu'elle prépare, elle compte m'enfermer dans un autre plan, me bannir de ce monde. Je me lève soudain et brise mes chaines, je m'empare de mon arme et fonce vers elle, je bouscule Faolin sur le côté, esquive ses orbes d'arcanes et me jette, épée brandie, sur la créatrice, mon épée frappe alors, et je ne touche que le vide, je ne suis plus là, un long cri de rage m'échappe alors, la porte de ce plan est scellée, je comprend ou je suis, le plan des ténèbres, là ou les âmes des défunts ne trouve pas de repos. Je hurle alors. J'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptySam 9 Avr - 18:46

Profil :
Nom : Chrisme
Prénom : Pierre
Race avant élévation : Humain
Arme : Requiem
Pouvoirs : Clonage; Métamorphose; Poison; Ombre; Feu; Ether
formes connues à ce jour :
Chronique d'un déchu Lineart_Foa_Requiem_by_Dark_nyghtmare
Chronique d'un déchu Ragna_The_Bloodege_by_ErojiChronique d'un déchu Berserk_Scan_by_Albanez1992

Pouvoirs spéciaux:
Soif de sang : Pierre insuffle la rage dans l'âme de ses fidèles qui deviennent bien plus résistants et frénétiques
Buveur d'énergie : La main de Pierre se transforme en une sorte de serre qui, si elle se referme sur son adversaire, aspire sa magie pour la transmettre, sur son monde, il peut le faire à distance.
Transfert : Pierre transfert son énergie à une autre personne, cette énergie la rend plus puissante et lui permet de décupler ses pouvoirs
Requiem : L'épée de Pierre lui permet de canaliser sa magie pour en démultiplier les effets
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chronique d'un déchu Boutga10200/200Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Chronique d'un déchu Boutga1140/40Chronique d'un déchu Empty_bar_bleue  (40/40)

Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu EmptyMar 5 Juil - 23:56

Pierre est doté d'une aura, une aura légendaire et unique, cerbère, le chien des enfers et son gardien, car si Anoth recueillait les morts, le dieu de la guerre avait aussi pour tache de moissonner pour lui et d'empêcher quiconque de revenir de l'au delà. cependant Pierre ne s'est jamais complut dans le meurtre gratuit. Il lui fallait toujours une raison pour un massacre. Raison souvent trouvées par Anoth qu'il connaissait bien peu à l'époque. Sa principale préoccupation étant d'améliorer ce que Melusyne et Faolin appelaient des créations parfaites.

Chronique d'un déchu Logo_cerbere_by_DianaDragoon

Cerbère octroie à pierre une force décuplée et une immunité totale à la douleur en plus de le doter d'une présence terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un déchu Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un déchu   Chronique d'un déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]
» Chronique d'un ambitieux
» Vasco, le prince déchu (terminé)
» [Quête]Un déchu s'en mêle! Vengeance et lutte territorial![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: