Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vasco, le prince déchu (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga109/30Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga1131/40Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (31/40)

Vasco, le prince déchu (terminé) Empty
MessageSujet: Vasco, le prince déchu (terminé)   Vasco, le prince déchu (terminé) EmptyVen 18 Déc - 9:18

Vasco, le prince déchu (terminé) Feuilleperso-127b2d0

Double compte de Faolin

• Prénom : Vasco
• Nom : Honem
• Race : Valoro
• Sexe : Masculin
• Age : 25 ans
• Peuple : Umbra

Spoiler:

• Description physique (min. 3 lignes) : Vasco est un jeune homme de 25 ans mesurant un peu moins d'1m80. Il n'est pas très musclé, mais cela ne l'empêche pas de posséder une certaine force physique. Son visage quelque androgine porte une étrange marque rouge sur le front, signe de sa race. Autre particularité des Valoro, leurs pupilles rouge sang. Vasco à de long cheveux noir de gai qui vont particulièrement bien avec sa tenue qui se compose d'une longue cape rouge par dessous laquelle se trouve il porte une armure de cuir gris foncé. Sur ces bras sont fixé des lanières du même cuire.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Aux premiers abords, Vasco est quelqu'un de très calme. Il aime la solitude et la tranquillité, la violence, il n'aime pas en user. Pour Vasco, le seul intérêt de la foule est qu'il peut s'y camoufler aisément. Bref, ce n'est pas l'idée que l'on ce fait d'un guerrier, et encore moins d'un prince. Il sait beaucoup de choses sur son monde d'origine. Ces choses, il les a appris dans les livres. S'il le pouvait, il passerait sa vie à lire de vieux livres écrit par de sombres auteurs des temps reculés. Il préfère agir dans l'ombre. Malgré tout, il ne faut se fier à son tempérament calme, lorsqu'il doit se battre, il n'hésite pas à empoigner son épée qu'il maitrise à la perfection. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, il respecte un certain code de l'honneur, personne ne peut lui dicter sa conduite, il préfère agir selon sa propre opinion, au point que certain pourrons le trouver parfois un peu têtu. Néanmoins, Vasco est quelqu'un d'émotif, il ne veut pas le montrer, mais au fond de sa poitrine un coeur bat...


• Votre histoire (min. 10 lignes) : Umbra est un monde plutôt vaste gouverné par une capitale qui n'est autre que Tenamas. Mais il existe plusieurs autres royaume, serte beaucoup plus petit qui sont sous la tutelle de la sombre cité. Vasco appartient à l'un de ses royaumes. Il se situe sur une haute montagne des monts Lunaris, cette montagne constitue son seul territoire, mais cette montagne possède également les mines d'or les plus productives d'Umbra. La famille royale de Fanaror, le Royaume en question, est relativement importante, autant en nombre qu'en politique, elle siège au conseille de Tenamas plusieurs fois par ans et les dirigeants d'Umbra porte une oreille plus qu'attentive à leurs suggestions. Et naturellement, un tel statu attire toujours un peu trop...

Vasco ouvrit lentement les yeux. Au début, il ne vit absolument rien, puis, peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Où était-il ? Que faisait-il ici ? furent les premières pensées qui lui vinrent à l'esprit, mais peu à peu, il se souvint.

Il se trouvait dans une caverne, quelque part à travers les monts Lunaris. Il avait fuit Fanaror à la tombée de la nuit. Un coup d'Etat, fomenter par son cousin pour le détrôner avait été lancé contre lui-même et sa famille. Son père s'était fait poignarder par sa propre garde rapprochée. Heureusement pour Vasco, ses propres soldats lui étaient restés pour la plupart fidèles, mais ils n'avaient pas été suffisamment nombreux pour reprend le contrôle de la situation. Ils avaient tout de même réussi à s'enfuir dans les montagnes, mais une troupe de soldats c'était aussitôt mit à leur recherche.

Vasco se releva péniblement, il s'était endormi presque à même le sol glacé de la caverne, avec juste une simple couverture entre lui et la pierre. Il marcha quelques minutes pour arriver dans une sorte de grande salle dont l'un des pans de mur n'était autre que l'entrée de grotte. Au centre de la pièce de pierre était érigé un petit feu de camp qui crépitait doucement. Tout autour de ce dernier se trouvait cinq hommes en armures légère qui se levèrent à son approche.

" Prince, Darius a prit cinq hommes pour faire une ronde, ils ne devraient plus tarder. "

" Bien, reposez-vous. Je pensais sortir des montagnes aujourd'hui, si bien sûr cela vous semble raisonnable. "

Le soldat jeta un coup d'oeil à ses camarades avant de répondre.

" Ca devrait pouvoir se faire, où voulez-vous que nous vous emmenions "

Vasco s'apprêter à lui répondre quand soudain, un son dehors attira son attention: des bruit de combats.

Il ne fallut pas bien longtemps aux soldats présents dans la grotte pour comprendre ce qu'il se passait. A l'extérieur, le groupe de Darius, le chef de la protection du prince partie en reconnaissance s'était fait attaquer par les soldats envoyer à leur poursuite plusieurs heures plus tôt. Aussitôt, les cinq soldats et le prince sortir, l'arme au poing de la caverne. En face d'eux, à une quinzaine de mètres, six des soldats de Vasco, dont deux étaient déjà au sol, avaient sortit les armes face à d'autres hommes dont il reconnu aisément l'uniforme. Alors que le jeune homme voulait se lancer dans la bataille face à la dizaine d'hommes qui s'attaquaient aux siens, Darius éleva la voix.

" Mon prince, retournez dans la grotte ! "

Vasco ne prit pas la peine de l'écouter, empoignant son arme, il fonça dans le tas. D'un geste habile de la main, il désarma un soldat qui se dirigeait vers lui, avant de lui ouvrir la gorge.

" Darius, cessez de me prendre pour un enfant ! "

Le combat ne dura que quelques instants, le rapport de force étant relativement égale. Malgré tout, des bruits de sabots se rapprocher déjà... Rapidement, Darius s'approcha de son prince.

" Qu'allons nous faire, vous avez un plan ? "

Vasco regarda son capitaine dans les yeux, dans ses yeux brillaient la soif de combattre, il savait que quoi qu'il arrive, Darius serait là pour le protéger jusqu'au bout, même s'il prenait la mauvaise décision.

" Il nous faut aller à Tenamas, c'est ma seul chance, là-bas, ils me reconnaitrons comme le prince légitime et m'aiderons à renverser mon cousin, c'est notre seul chance. "

Quoiqu'il en pensa, Darius ne put répondre car les cavaliers étaient arrivés. Ils étaient six, face aux sept hommes en plus de Vasco qu'il restait devant la caverne. Etrangement, deux des cavaliers restèrent en retraite et soudain, des flèches se mirent à rebondir contre la paroi de pierre derrière les soldats. Les quatre restant, armés de lance entamèrent la maigre ligne de défense...

La nuit venait de tomber, cela faisait maintenant 24h que Vasco avait quitté son royaume. L'attaque des cavaliers avait été une vraie boucherie. Seul le prince, Darius et un des soldats s'en étaient sorties, et encore, Darius avait été sérieusement blessé, il claudiquait maladroitement appuyé sur l'épaule de son camarade.

" Mon prince, vous les avez vus comme moi, ces cavaliers portait le symbole de Tenamas. Ce sont eux qui ont procuré les hommes nécessaires à votre cousin. Si vous allez là-bas, vous vous ferez tuer. Ils ont des espions partout, dans chaque petit village, où que vous alliez, ils vous trouveront."

" Et que voulez-vous que je fasse d'autre, quoi qu'il arrive, je suis foutu. Autant allez à la cité noir, avec un peu de chance, on élimera quelques têtes "

" Ne dites pas de bêtises... Nous n'arriverons jamais à la grande cité... "

" Darius, taisez-vous... "

"Non, il y a un moyen... les portes... passez les portes qu'ils ont ouverts... Ils n'oseront pas vous suivre là-bas... Et ceux qui y sont déjà ne sont pas au courant... refaite-vous un nom de l'autre côté... Engagez une armée... Vous reviendrez ici plus fort et vous reprendrez votre place. "

" Tu me demandes de fuir, c'est ça !? "

Le capitaine s'arrêta, il souffrait, il ne voulait pas le montrer, mais son corps ne pouvez masquer des blessures de cette intensité. Il leva son regard et le plongea dans les yeux écarlates de Vasco

" Non, je veux que vous viviez... "

Vasco ne savait quoi répondre, au fond de lui-même plusieurs sentiments se faisaient la guerre: la colère, la peur, la tristesse...

Tout ça fut trop dur à supporter pour lui, il s'accroupit au sol, près d'un rocher et enfuis sa tête entre ses genou pour cacher ses larmes naissantes.

" Pourquoi... pourquoi ont-ils fait ça... je les hais... JE LES HAIS TOUS !!!... "

Le silence s'installa. Il dura plusieurs longues minutes. Avant que le prince ne reprenne de nouveau la parole.

" Ce n'était qu'une question d'argent... mon père refusait d'accorder plus d'or à la construction d'une armée visant à envahir le nouveau monde... ils leur faillaient une personne plus adéquate sur le trône de Fanaror, une personne qui subventionnerait leurs atrocités... Tu as raison Darius, je ne peux plus rien faire ici, je dois quitter ce monde... "

" Sage décision... D'après ce que je sais...arrgh... il y a une porte à quelques kilomètres, près du gouffre de Teras... Vos voyez où c'est ? "

" Oui, parfaitement... "

" Alors, allez-y... "

En entendant ces mots, Vasco releva la tête, intrigué, il ne comprenait pas les paroles du capitaine.

" Vous ne venez pas avec moi ? "

" Nous allons rester pour surveiller vos arrières... Je vous ralentirai, vous devez partir au plus vite... Je vous en prie prince, pour une fois, suivez mes ordres..."

Le prince se releva donc, ces peurs envolaient. Il avait un but, un but qui le maintiendrait en vie et qui lui permettrait de prendre sa revanche.

" Darius... Je vous remercie... pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais éternellement reconnaissant "

" Ne vous en faites pas je veillerai sur lui . "

" Allez... File mon garçon ! "

Cette fois, Vasco obéit et s'élança sans se retourner vers le gouffre en question. Il ne s'arrêta pas une seul fois de courir. En moins d'une heure, il fut à destination. Il la vit alors. Presque au bord du précipice, une faille de lumière violette. Prudemment, sans vaciller, il l'a traversa, n'ayant en tête que son objectif, la vengeance...



• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre
• Votre arme de départ : Une simple épée au pommeau recouvert de bande de cuire. La lame est faite de deux aciers différent, l'un gris claire, l'autre, auc entre, plus foncé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga10900/900Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga1140/40Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Vasco, le prince déchu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vasco, le prince déchu (terminé)   Vasco, le prince déchu (terminé) EmptyVen 18 Déc - 16:23

Pouet,

C'est parfait jusqu'à maintenant, dépêche de vite terminer ta bio Very Happy

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga109/30Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga11243/40Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (243/40)

Vasco, le prince déchu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vasco, le prince déchu (terminé)   Vasco, le prince déchu (terminé) EmptySam 19 Déc - 13:37

Hmm... Alors c'est nul, archi nul ! Tout à refaire, c'est du caca !!!













What a Face









Nan, je trouve rien à redire, je te valide What a Face

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga10900/900Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vasco, le prince déchu (terminé) Boutga1140/40Vasco, le prince déchu (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Vasco, le prince déchu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vasco, le prince déchu (terminé)   Vasco, le prince déchu (terminé) EmptySam 19 Déc - 13:42

Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Vasco prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant d'Umbra de poser pied sur Harmonia afin que ton destin et celui de ce monde s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasco, le prince déchu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vasco, le prince déchu (terminé)   Vasco, le prince déchu (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasco, le prince déchu (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]
» Vasco et les 12 Travaux Malicieux [Terminé]
» L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]
» [Quête]Un déchu s'en mêle! Vengeance et lutte territorial![Terminé]
» Chronique d'un déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: