Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]

Aller en bas 
+2
Serena Magami
Anoth Darkhope
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga10200/200Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1140/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 14:44

♠ Quelques minutes auparavant...

_____J'empoigna fermement la clenche dorée de ma porte en chêne avant de faire claquer cette dernière tout en donnant un tour de clef. Je pris ensuite délicatement la clé avant de la fourrer au fond de l'une des poche de mon épais manteau. Puis je passa rapidement mon écharpe en laine autour de mon cou, grelottant doucement mais sûrement, avant de me retourner pour faire finalement face à la grande rue. C'est alors que je croisa du regard madame De Turenne, ma voisine, dont je n'avais jamais connu le prénom bien que nous nous croisions presque tout les jours depuis des années. Je lui fis alors un petit geste poli de la main ainsi qu'un large sourire comme ma bonne éducation me le prescrivait. Puis je descendis les quelques marches de mon porche tout en relevant le col de mon manteau avant d'emprunter la rue, me perdant au milieu des autres passants. Comme beaucoup de personnes, qui se rendaient pour la plus part tout comme moi au marché bourgeois, je peinais à placer un pied devant l'autre dans cette neige, enlevant régulièrement de mon visage et de ma moustache finement peignée les quelques flocons célestes. Après quelques minutes de marche je vis un flash étrange sortir d'une petite ruelle. Surpris je m’arrêta net, puis je regarda autour de moi comprenant rapidement que j'avais été le seul à remarquer ce fait. Je m’avança finalement dans celle ci d'un pas lent, apercevant rapidement dans le fond une imposante boule sombre dont le diamètre semblait faire plusieurs mètres et prenait presque toute la largeur de la voie qui se trouvait être en fait une impasse. C'est seulement après que je remarqua la silhouette masculine qui me tournait le dos paraissant bien préoccupé par la gigantesque sphère. Après une certaine hésitation je me risqua finalement à lâcher quelques mots.

Vous là ! Qu'êtes vous en train de faire ?!
Ne voyant aucune réaction de l'inconnu je repris un instant plus tard.
Je vais appeler les gardes ! Ils sont juste à côté !
Affirmai je non sans une nouvelle et certaine hésitation dans ma voix.

_____L'inconnu vêtu de noir se retourna instantanément et brusquement, me faisant presque sursauter. Je commença alors à dévisager l'homme de grande taille qui était affublé d'un étrange masque argenté dont les orbites avaient été remplacé par deux intenses lueurs vertes. Ce dernier leva lentement l'une de ses main devant lui avant de faire apparaître comme par enchantement une faux. Je resta là, bouche bée, comme paralysé... était ce là la cause d'un sort ou simplement la peur ? Je n'en avais aucune idée, la seule chose que je savais c'était que mon regard restait figé sur l'inconnu. L'homme parcourra alors en ce qui me sembla n'être qu'un simple instant les quelques mètres qui nous séparaient. Il se tenait maintenant à un pas de moi, me fixant à son tour. Ce qu'il dégageait était effrayant. Toujours sans un mot l'homme leva à la hâte sa faux avant de l’abattre sur moi. J'étais comme hypnotisé, le souffle coupé, je n'avais pas la force de bouger. Je sentis finalement la lame froide de son arme entrer en contact avec mon torse sans pourtant me perforer les chaires. Puis il fit reculer sa faux doucement... Douleurs, souffrances, voila ce qui naquit à l'instant où le contact entre mon corps et sa lame fut rompu. Mes entrailles semblaient se déchirer et la souffrance se mit à résonner dans mon corps tout entier comme un écho. Soudain j’aperçus une chose sortir de ma poitrine, semblant se lier à l'arme de l'inconnu. C'était comme une ombre, une forme spectrale, dont je pus bientôt distinguer ce qui paraissait être une tête. Sa bouche était grande ouverte, criant de douleur, s’époumonant tout comme moi. Puis je vis finalement cette forme sortir entièrement de moi avant de se faire absorber par la lame de la faux. Et aussitôt après, l'apaisement, je ne sentais plus rien, tout autour de moi commença à se brouiller et rapidement je devins comme aveugle. Juste avant que mon esprit se trouble lui aussi je me sentis choir, puis plus rien...



♠ Sur le toit d'une des plus haute bâtisse de la cité...


_____Anoth se tenait là, seul au centre du toit rectangulaire et plan de la plus haute bâtisse des Hauts Quartiers, fixant un point invisible dans les cieux. Il était assis en tailleur sur la toiture humide, sa faux reposait sur ses genoux qui étaient à moitié recouvert par la neige. Il n'avait pas froid, il n'avait pas le temps pour frissonner... Il s'était entouré d'un cercle de lumière qui avait fait quelque peu fondre la neige sur ses alentours et sur lequel on pouvait apercevoir quelques symboles mystiques et antiques oubliés aujourd'hui de tous sauf de lui. On pouvait apercevoir aussi ses lèvres bouger et entendre ses incantations dans un langage que seul les Esprits pouvaient comprendre. Soudain il se tut et le cercle lumineux disparut. Il se releva alors avant de s'avancer vers le rebord du toit, surplombant la ville, le manche de sa faux à la main. Il donna alors un coup dans le vide de haut en bas puis il attendit quelques instants. Soudain il entendit des cris de terreurs s'élever dans les cieux provenant de différents endroits de la cité. Ils étaient enfin arrivés... Des hordes de ses serviteurs dévoués à lui corps et âme commençaient à déferler sur la ville de lumière, ses Mignons de Platine comme il aimait à les appeler. Mais ils étaient bien plus âme que corps, ceux ci représentaient une partie des âmes qu'il avait récoltés et maudites depuis la nuit des temps. Ces âmes damnés à jamais s'étaient assombris avec le temps, se pliant à ses volontés. Ces âmes hargneuses et farouches avaient alors été liés à de solides armures sombres faites de Platine et il leur avait offert à tous des armes de guerre redoutables. Les foules commençaient à paniquer, hurlant et courant dans tout les sens. Anoth observa encore la scène pendant quelques instants puis il se volatilisa.

Après Equillios, s'était à présent au tour de Soleriès de goûter à la puissance des Déchus...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 11:04

Solériès avait beau être la capitale de son monde, Serena n'aimait guère s'y rendre.
Après tout, elle avait évité toute trace de civilisation pendant des décennies, s'y acclimater de nouveau était des plus pénibles.
Elle n'aimait pas les regards curieux, voire inquisiteurs, que ses compatriotes lui jetaient à la vue de sa chevelure immaculée ou de ses pupilles écarlates.
Heureusement, il s'était mis à neiger alors qu'elle était encore en chemin pour la capitale du Monde de la Lumière.

La Gardienne se sentait dans son élément lorsqu'il neigeait, toute de blanc vêtue au milieu des rues immaculées en grande partie désertées par les badauds qui étaient chaudement restés auprès de leurs poêles.
Il n'y avait au dehors que les gardes de la ville, pestant que ce soit leur tour de garde, les commerçants qui tenaient leurs échoppes ou bien les habitants qui devaient rejoindre leur travail ou effectuer quelques courses.
La Lucinienne ne souffrait plus du froid depuis que son étrange don sur l'élément aquatique était apparu, elle parcourut donc sans peine les rues constellées de neige jusqu'à son but.
Une boutique d'apothicaire se situant dans les Hauts Quartiers de la ville et, sans hésitation, elle poussa la porte dont la clochette signifia son arrivée au maître des lieux.
Un Elfe sortit aussitôt de son comptoir en bois rutilant pour accueillir la jeune femme.


- Bien le bonjour, noble cliente !

Un sourire désabusé se dessina sur les lèvres de Serena et elle descendit son capuchon pour dévoiler ses traits à l'herboriste tandis que Tsuki apparaissait, chaudement blottie sous le manteau de sa maîtresse.

- Bonjour Manny. Je suis navrée mais je ne suis pas là pour acheter !...

A vrai dire, la blanche jeune fille connaissait l'apothicaire de longue date, elle l'avait rencontré lors d'une des rares fois où la vieille herboriste qui l'avait recueillie l'avait emmenée à la ville pour vendre ses simples et ses potions avant de s'en retourner dans la forêt.
Déjà à cet époque, l'elfe était au service de la famille royale de Solériès depuis des lunes en tant qu'apothicaire et, en dépit de son apparence, était bien plus âgé qu'elle.
De fait, ce dernier connaissait bien la ville et ses habitants, une source inépuisable de renseignements et précieuse pour la Gardienne et sa guilde.
Bien vite, les deux herboristes furent rassemblés autour d'une tisane dans l'arrière-boutique de l'infirmerie.
L'elfe poussa un profond soupir en reposant sa tasse après une gorgée.


- Notre monde vit des heures bien sombres, ma petite Serena. Voilà la neige qui s'abat sans crier gare sur notre belle capitale, ce n'est pas bon pour les affaires !...

La jeune Sélène n'aimait guère qu'il l'appelât "ma petite" mais elle ne prit pas la peine de le reprendre, elle venait pour tout autre chose.

- Le temps est étrange sur les trois mondes, j'ai entendu parler de drôles d'évènements climatiques un peu partout. Y-a-t-il autre chose de curieux qui se soit produit à Solériès ces derniers temps ?

La Gardienne avait encore trop en tête le combat féroce qu'elle avait livré contre un adepte de l'Ordre dans les rues d'Equilios et elle ne tenait pas à ce que Solériès devienne un champ de bataille similaire.
Manny se mit à réfléchir posément puis il se pencha vers son invitée pour chuchoter.


- Garde ça pour toi mais ils semblent que la garde enquête sur des meurtres en série dans notre bonne ville ! Un tueur psychopathe se baladerait avec une faux !...

Le regard écarlate de Serena s'écarquilla en entendant ça, les assassinats n'étaient pas légion dans le Monde de la Lumière, était-ce à nouveau l'Ordre qui venait semer le chaos, dans son monde cette fois ?...
Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, des hurlements de terreur se mirent à retentir dans la rue sur laquelle donnait l'arrière-boutique, faisant bondir le propriétaire des lieux.


- Qu'est-ce que c'est que ça ?...

La Lucinienne ne prit pas le temps de s'interroger, elle se leva d'un bond de son siège et saisit son arme pour se précipiter au dehors.
Ses yeux rouges s'écarquillèrent devant le spectacle de cauchemar qu'elle découvrait.
De tous cotés, des hordes de petites créatures aux armures rutilantes se déversaient dans les rues de Solériès et, armes au clair, ils donnaient la chasse aux habitants qui avaient eu le malheur de mettre le pied dehors en cette journée neigeuse.
Les piaillements de Tsuki la firent sortir de sa torpeur horrifiée, déjà ces créatures fondaient vers elle.
Leurs pas crissaient sur la neige dans le cliquetis de leurs armures, seuls la bise glaciale qui sifflait et les cris de terreur des habitants qui fuyaient venaient briser le silence des rues.
Serena était devenue sensible au moindre son depuis qu'elle avait acquis un étrange pouvoir et les cris qui lui déchiraient les tympans la blessaient jusqu'à l'âme.
Sans attendre, elle se mit en garde face aux créatures qui déferlaient sur elle et elle porta la main au sceptre à sa ceinture, dont la sculpture affichait deux dragons entrelacés.
Aussitôt une lumière bleue irradia et l'instant d'après, les deux petites dragons ailés voletaient aux cotés de la Lucinienne, prêts à en découdre.


" A vos ordres Maîtresse ! "

La Gardienne hocha la tête gravement et elle sortit sa nouvelle arme... la flûte traversière qu'un barde plus que curieux lui avait confiée.
Mais elle n'allait pas jouer une berceuse aux créatures en armure qui fondaient sur elle.
Non, aussitôt une musique envoûtante mais aussi terriblement stridente retentit, répandant une vibration sans nom autour de la joueuse de flûte.
Elle fut aussitôt imitée par les deux dragons qui poussèrent un cri strident en harmonie, renforçant encore le pouvoir de la magicienne.
Serena allait briser les armures de platine de ces créatures qui l'encerclaient et voir de ses yeux quel genre de monstres se cachaient dessous.
Ainsi l'instigateur de ce carnage daignerait peut-être se montrer !...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 19:32

Au beau milieu des Hauts Quartiers


- Chef ... Qu'est-ce qu'on fou la ?

S'exclamait une voix masculine cependant quelque peu aiguë. En plein milieu d'une grande rue des hauts quartiers de Soleriès se trouvaient trois hommes, tous adossés contre le mur d'une très impressionnante maison de bourgeois. Dans le tas, on reconnaissait facilement Arcania, qui toujours avec son visage dépourvu d'émotions regardait les gens passer devant lui en se demandant ce que ce dernier leur voulait. Sa longue veste sombre qui lui tombait jusqu'à ses genoux, sa ceinture qui tenait à sa taille et qui lui permettait de se téléporter au moindre problème. Ses deux lames jumelles qui tenaient bien placées sur cette dernière dans leur fourreau respectif, prêtes à être dégainées au moindre signe qu'il recevrait. Ses bottes couleur brunâtre montant jusqu'à ses genoux. Son regard d'émeraude toujours aussi mystérieux qui fusait aux quatre coins de la rue où il se tenait à l'affut du moindre de mouvement de ce qu'il attendait. Il n'était pas seul, avec lui se trouvaient deux hommes, de plus petites tailles, l'un habillé de couleur sombre de la tête aux pieds, ses cheveux mauvâtre et son regard perçant. L'autre encore un peu plus petit, habillé de sombre et de rose clair ou foncé, ses cheveux aux couleurs de l'olive et son regard accrocheur qui regardait un à un chaque passant et qui l'analysait de haut en bas comme étant un potentiel adversaire. Les trois hommes ne bougeaient pas, hormis leur pupilles qui suivaient chaque être qui foulait les pavés devant eux. Le trio était pour ceux qui connaissaient la force des pouvoirs d'Arcania facilement reconnaissable. Les deux autres hommes n'étaient autres que Pyre et Raon ses deux dragons qui possédaient les mêmes pouvoirs que lui, dont celui de la métamorphose. Pyre était celui aux cheveux mauve et Raon celui aux cheveux olive. Dans ce genre de mission, ils seraient très utiles, et pour bien les dissimuler, quoi de mieux que les faire se transformer en humains tout à fait normaux ? Passant sa main dans sa longue chevelure, Arcania ouvrait lentement la bouche, ses deux lèvres se séparant afin d'émettre un son, le doux échos de sa voix dans les oreilles de ses deux dragons de combat donnait à nouveau une réponse.

- Pour la troisième fois aujourd'hui Raon, nous attendons un signe d'Anoth pour accomplir notre pars de la mission qu'il nous a confié.

Spoiler:

Plus aucun des deux dragons n'émit un seul bruit, le silence dans le petit groupe était total, si bien que la respiration d'Arcania mélangé aux bruits de pas des citoyens de la capitale de la lumière sonnait presque comme une musique avec un rythme répétitif. Il avait reçu un ordre du déchu il n'y avait pas longtemps, annonçant quelle serait la suite des choses après l'attaque d'Equilios. Il n'avait obtenu pour information que la présence d'un autre membre de l'ordre dont il ignorait d'ailleurs l'identité. Il ignorait également pourquoi c'était lui qui avait été choisit en tant que prophète et non Valiane qui était la tutrice de la guilde ... Quoi qu'il en soit, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour mener à bien sa mission, pour une fois que l'esprit allié à l'ordre nouveau envoyait une mission à l'Harmonien. Il serrait le pommeau de Fatal pourtant toujours dans son fourreau à mesure que le temps s'écoulait. L'esprit avait une bonne demi heure de retard, et le jeune homme détestait quand les gens se montrait non ponctuels. Lentement, la foule qui était dans la rue diminuait petit à petit, la neige commençant à tomber violemment sur la ville, il ne fallut pas même une quinzaine de minutes pour que toute la capitale de la lumière se retrouve blanche comme le sont les montagnes d'Harmonia. Le trio quand à lui était déjà entré dans la maison contre laquelle ils se tenaient, ils avaient la chance d'être tombé sur un propriétaire âgé. Un vieil homme riche qui ne désire que partager sa maison ... Si c'était pas mignon ... Quoi qu'il en soit, ça apportait un toit au trio pour se protéger du froid de la neige qui tombait à l'extérieur. Tous assit autour de la table avec le vieil homme, une bonne tasse chaude entre les mains, l'homme âgé entamait la discussion avec une voix tremblante.

- Et que faites vous ici par un temps pareil étrangers ?

Arcania releva la tête, regardant Raon, qui avait déjà le regard agressif alors que le vieillard ne le regardait même pas. Le dragon détestait les curieux, et n'arrivait pas à se retenir lorsqu'on lui posait ce genre de question. D'un coup rapide du pied contre celui de son animal métamorphosé, l'Harmonien le calma, avant de répondre d'un ton calme à celui qui les hébergeait le temps que leur mission ne commence.

- Nous sommes ici pour aider un ami, nous attendons toujours son arrivée. Mais au vu du temps, je pense que nous pouvons comprendre son léger retard ... N'est-ce pas les gars ?

Les deux dragons firent un simple signe positif de la tête, ce qui eut pour effet de faire légèrement sourire le vieil homme jusqu'à lui tirer un léger ricanement. Il ne devait pas très souvent recevoir de la visite, alors il fallait le comprendre le pauvre que lorsqu'il recevait de jeune aventuriers il aimait taper la conversation avec eux. Malheureusement aujourd'hui, il tombait bien mal, le trio n'avait guère le temps de s'arrêter trop longtemps pour tailler la bavette avec un vieux barbu à moitié aveugle mais toujours l'ouïe bien fine. Fermant les yeux le visage ampli de calme, Arcania reposa sa tasse vide sur la table, avant de laisser apparaitre un léger sourire. Il lâcha quelques pièces d'argent sur la table pour remercier le vieillard pour la boisson qu'il leur avait servit. Il était temps pour eux de partir, et plus vite que prévu, car déjà dehors de nombreux cris de civiles étaient audibles jusqu'à la bâtisse où ils trainaient.

- Enfin ...

S'exclama Pyre alors que le trio partait de la maison en disant adieu au vieil homme qui leur répondit. Ouvrant la porte et sortant à pleine vitesse ensemble, ils fixèrent en même temps les mignons, serviteurs d'Anoth qui semaient déjà la panique et la terreur dans toute la rue où ils étaient et sans doute dans les autres également. Les quelques habitants de Soleriès encore dehors se faisaient laminer, ils mourraient les uns après les autres dans un bain de sang et des cris de douleurs qui auraient presque fait froncer les sourcils au prophète pourtant si insensible aux malheurs et douleurs des inconnus. Ses yeux se portaient sur toute la route, voyant au loin une silhouette bien connue assiégée par un groupement de serviteurs du déchu. C'était Serena, la belle et douce gardienne pour laquelle Arcania ressentait toujours les mêmes sentiments. Le jeune homme avait reçu ses ordres, et même s'il aidait la jeune Lucinienne à s'en sortir, cela irait plutôt dans le bon sens pour sa mission, donc autant saisir cette chance pour sauver et sa belle et avancer dans sa mission. Ne pouvait pas risquer d'être reconnu par cette dernière au vu des mauvaises actions qu'il allait accomplir, il se transforma physiquement comme il avait tant l'habitude de le faire.

Spoiler:

Dans un simple mouvement de la tête, ses deux dragons sous forme humaine et lui même partirent à l'assaut du groupe de mignon qui s'en prenait à la gardienne, d'une poignée de seconde de course plus tard, il se trouvait devant le groupe de serviteur de l'ombre, et sa lame en main, il tranchait sans merci les êtres qui faisaient face à Serena. Il ne fallut que quelques secondes avant que tout le groupe ne soit décimé, et malgré les assauts sonores de la Lucinienne et ses dragons, ils restaient tout les trois de glace, l'effet du son atténué par la présence sur leur tympan de leur bactérie ( propagation microscopique ). Même s'il aurait voulu prendre la demoiselle dans ses bras et l'embrasser comme il aimait tant le faire, il ne pouvait pas, et se contenta de la regarder dans les yeux sous sa forme actuelle sans lui adresser la parole, un simple sourire en coin comme avait souvent l'Harmonien avec elle. La simple voix de Pyre résonnant derrière lui ...

- Arc... Je veux dire chef ... Faut y aller, on nous attends ailleurs.

Une fraction de seconde suffit pour qu'Arcania et ses deux dragons disparaissent de sous les yeux des gens présents dans la rue, les trois hommes, prirent peut être deux minutes à le faire, mais ils arrivèrent au niveau du déchu, sur les plus hautes bâtisses de la ville, sa présence leur avait été indiqué avec sympathie par le vent, qui leur avait amené aux oreilles comme par une douce musique sa position dans la ville. Silencieux tous les trois, ils se tenaient à coté de l'esprit qui les avait convié à la fête. Sans un seul regard envers le déchu et gardant sa forme métamorphosée, Arcania n'attendait plus que la suite des ordres que pourrait lui donner l'être supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1026/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1126/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 1:54

Un ciel magnifiquement dégagé accueillait tous ses hôtes à ses pieds les caressant de ses rayons. Les aventuriers allaient et venaient dans cet havre de paix réputé dès lors à travers les mondes. Une ville, une capitale des plus grandioses, celle de la lumière qui a vu naître bon nombre de sages anciens qui ont donné leur vie dans bien des batailles. Que d'éloges pour ce lieu de repos, de ressources. Les races les plus majestueuses habitaient ce monde, ils se retrouvaient tous dans la Capitale pour faire leur commerce, prendre un peu de bon temps alliant la politesse à la grâce. Bref, un monde des plus pathétiques qu'il soit ! Pourtant, il y a peu, une jeune femme s'était présentée à Lucina profitant des plaisirs que ce monde pouvait offrir s'adonnant à coeur joie à un être autrefois aimé. Mais hélas, c'était du passé et le tout était bien enterré depuis !

"- J'y comprends rien, comment ça se lit ce truc ?!"

"- Essaye peut-être en mettant la carte en direction du Nord ..."
"- Heu et c'est où ?"

Passant à travers les paysans qui se trouvaient dans la plaine verdoyante, la douce essaya de trouver tant bien que mal son chemin, elle avait reçu un ordre de mission et on ne pouvait pas dire que pour le moment elle brillait pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Non, pour le moment elle passait surtout pour une sorte de psychopathe schizophrène parlant à elle-même en nuançant le ton de sa voix. C'est sûr qu'il était toujours bien plus pratique de communiquer par pensée avec son démon qui n'était autre que l'âme déchu de son frère, mais parfois, quand l'énervement et la colère la gagnait après un long moment d'impatience, elle ne pouvait éviter de dire tout haut ce qu'elle pensait. Bien entendu, sa malédiction pouvant prendre facilement le contrôle de son corps, n'hésitait jamais à lui répondre de la même façon d'une voix bien plus grave. Mais à vrai dire, ce que pense les gens, Nessa s'en foutait pas mal, son but était surtout d'arriver à temps à son rendez-vous ce qui n'était pas gagné bien qu'elle ait déjà fait le chemin une fois, sa mémoire lui faisait pas mal faux-bond ces derniers mois.

*Pfff, j'en peux plus et je crève la faim...*

*Ressaisis-toi, on est presque arrivés je suis sûr ! Et tu viens de terminer le dernier pain que tu avais, tu devrais être rassasiée, non ?*

*Bah non !*

*Bon bon, ce qu'on fait, dès qu'on arrive, on se tient au plan au départ, on ira vite dans une boutique et après on ira mangé pour être fin prêts au rendez-vous, cela te convient*

*...*
Après encore une bonne heure de marche, la persévérance avait gagné ! Les portes de la Capitale se voyait au loin. La guerrière rangea vite la carte à sa sacoche et couru aussi vite pour les gagner. Il y avait foule, le marché tenait bon train, une ambiance festive régnait dans les coins populaires de la ville, pourtant à y bien regarder, il y avait plusieurs regards inquiets qui marquaient les visages des passants. Rien de grave sûrement, c'était la crise pour tout le monde depuis l'ouverture des portes, chacun devait défendre son bout de sanglier ! Mais l'heure n'était pas à la compassion, loin de là, il fallait au plus vite gagner une boutique de tissus pour parfaire son infiltration. A peine arrivée, un gentil homme s'avança pour proposer ses services. Mais après trois essayage la douce n'en pouvait plus, son ventre gargouillait et faisait une moue horrible. Elle était vêtue d'une longue robe typique de la "bourgeoisie" de la Capitale coiffée d'un beau chapeau laissant ses cheveux noirs descendre le long de son dos. Les bras croisés au-dessus de sa poitrine, l'enfant boudait en se regardant dans la glace !

*C'est horrible !*

*C'est parfait !*

*Allez, on y va comme ça, qu'on en finisse, mais bon, dans le genre camouflage de mon "handicap" c'est un peu râpé !*
Spoiler:

Les membres de l'Ordre n'étaient en effet pas au courant que la douce était tout simplement ... Enceinte. Dans sa robe elle arborait parfaitement une jeune femme enceinte de 5 mois issue d'une famille noble de la ville, rien de mieux pour se fondre dans la masse. Une fois la pilule passée et pensant surtout au bon repas qui l'attendait, la guerrière se précipita vers la première taverne du coin pour commander de quoi assouvir sa faim et un grand verre d'eau. La salive dégoulinait le long de sa bouche quand son plat lui fut servie, un bon fumet s'en dégageait, rien de mieux qu'un bon régal avant de partir en quête ! Mangeant enfin à sa faim, la fillette ne prenait même pas gars aux potins du coin. Toutefois, le temps lui ne s'était pas arrêté et tournait. Bien repue, l'enfant donna son dû au tavernier et partit se mêler à la foule. Cependant, l'air avait changé, les habitants semblaient excités et fuir quelque chose alors que des cris s'étendaient dans tous les sens.

"- Excusez-moi très chère, pourriez-vous me dire ce qu'il se trame dans le coin ?"
"- Fuyez si vous tenez à la vie et à celle de votre futur enfant !"
"- Bheu ..."

Ne prenant pas compte des paroles de cette vieille femme qu'avait arrêté l'umbrienne, Nessa s'engouffra plus loin dans une ruelle où elle vit des hommes en armure menacer une femme. Mais de là où était postée la jeune femme, elle ne pouvait en décrypter le visage. De toute façon ce n'était pas le moment de s'attarder. Alors que la douce sortit à nouveau son ordre de mission elle se fit bousculée par d'autres armures. Cette fois-ci s'en était trop !

"- C'est pas bientôt fini ? Non mais ho, je bosse moi !"

Sans aucune réponse de ces choses sans vie réelle, l'arme de la créature commençait sérieusement à menacer la pauvre enfant qui tentait tant bien que mal de lire son fichu document. Ne voulant pas gaspiller son énergie pour rien, elle s'est dit qu'il était effectivement peut-être le temps d'appliquer son plan secret : La Fuite ! Prise dans une course folle à travers la ville zigzaguant à travers les passants, la douce n'arrivait guère à semer ce pauvre tas de métal dotée d'une pauvre âme qui avait d'ores et déjà succombé, mais bien entendu, ce petit point n'était pas connu de la fillette qui continuait à courir comme une hystérique.

*On passe à la vitesse supérieur !*

Arrivée près d'une bâtisse à toit basse, l'enfant profita pour sauter au-dessus avec grâce et tout en douceur et se mit à poursuivre sa course à travers les toits, prenant de plus en plus de hauteur. Mais stoppant net, elle aperçut quatre spectateurs à qui il ne manquait que des pop-corns pour apprécier la scène. Une certain sentiment de déjà vu l'envahit. Regardant autour d'elle, la douce voyait le chemin libre, elle l'avait enfin semé ! S'avançant gentiment près de ces quatre curieux personnages tournés dans l'autre sens, l'enfant glissa juste au moment fatidique sur le corps du jeune homme qui se trouvait entre deux autres aux cheveux colorés qui se tenait debout à côté d'un être bien étrange mais familier.

"- Aïeuuu, vous pouvez pas faire attention ?"

Quel culot cette gonzesse ! Un petit pardon aurait été mieux, mais après tout, elle ne le connaissait pas alors bon... Se relevant profitant de retirer la poussière sur sa magnifique robe, son regard croisa celui d'Anoth. Il était tel qu'elle l'avait imaginé, en plus mignon à vrai dire. C'est vrai que lors de leur première et seule rencontre, les présentations n'étaient pas vraiment des plus glorieuses.

"- Tu ... Tu ... Tu es ... Un Esprit Déchu ? On va tous mourir ! Heu non attend"

Reprenant l'ordre de mission qui se trouvait dans sa sacoche, l'écervelée finit de lire les mots écrits dessus. Il y avait bien mention d'un Esprit Déchu à retrouver lors de son rendez-vous. A cette lecture, ses yeux s'écarquillèrent, dans quel histoire s'était-elle encore fourrée ! Mais soit, leurs idéaux étaient de même, bien que détruire une Capitale entière c'était peut-être un peu trop "m'as-tu vu" à son goût... De toute façon, personne ne pouvait savoir que c'était elle qu'ils attendaient, en effet, ils n'attendaient pas une femme enceinte après tout !

"- Excusez-moi, c'est une erreur, me suis trompée de toit, à la revoyure !"


Tentant de s'échapper pour on ne sait qu'elle raison, elle se fit vite rattraper par l'armure qui l'avait poursuivie jusqu'à lors. Mais il y avait un hic, un méga énorme hic ... La course folle engendrée juste après un bon repas digne de ce nom, n'était guère un mélange très apprécié dans son état. A peine l'armure s'approcha d'elle que la douce ne put s'empêcher de rejeter toute sa nourriture sur le bout de métal avant de tomber dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga101/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1154/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 15:35

Soleriès
Capitale de la lumière
Ennemie des ombres et de la nuit.

La route fut longue, lassante et lourde, mais en rien elle n'avait ébranlé la droite carrure et la noblesse du voyageur. Seul, il avait quitté les sombres terres d'Umbra, là où il avait établi domicile depuis son arrivée en ce monde, il y avait maintenant vingt-cinq ans de cela. Jusqu'à présent, rare furent les gens qui virent le noble Sin Agonüm quitter son domaine, un vieux manoir au bord de la falaise de la mer pourpre, mais depuis quelques mois, ses absences se multipliaient, grandissant de manière exponentiel. Ses motifs restaient cependant inconnus, certains parlaient de voyages, d'autres, de noirs secrets. Une seule chose était certaine cependant, ses voyages ne résultaient en rien de bon. Sa nature froide et distante ne laissait rien cacher de ses intentions à la fois occultes et obscures, mais il ne s'en cachait guère. Depuis son arrivée en Lucina, son humeur était massacrante et il y avait dequoi comprendre si l'on partageait le même sang que ce fiélon. Aussitôt était-il exposer à la lumière du soleil, l'impression d'avoir un essaim de fourmis lui parcourant l'échine dorsale ne faisait que s'amplifier. Le soleil était ce qu'il détestait le plus en ce monde. Symbole de vérité, de pureté, ses flammes étaient un brasier divin et ses rayons un baume empoisonné sur son âme d'ébène. Alors que faisait un démon en terres sacrés? En lui seul résidait la réponse de cette folie.

Franchissant les portes de la ville, alors que ses pieds laissaient dans la blanche neige de l'hiver, le souvenir de son passage, du chemin qu'il parcourut, une étrange sensation vint le prendre à l'estomac. S'arrêtant un instant, tentant de comprendre ce qui se passait en ces lieux, l'idée d'un bouclier sacré autour de la ville vint à naître. Étaient-ils possible que ces êtres étaient doté d'une telle magie, non surement pas, puisqu'il aurait été repéré depuis longtemps maintenant. Fermant les yeux, cherchant la concentration nécessaire afin d’appréhender cette nouvelle impression, l'être de noirceur laissa ce sentiment l'emporter sur sa conscience. Il s'agissait d'une énergie noire, les traces d'un péché, d'un vice. Quelque chose de mal saint se cachait en ces lieux, mais sa courte vie en ce monde ne lui avait pas encore apporter l'expérience nécessaire afin de retracer la source de cette énergie. Rouvrant les yeux, il regarda autour de lui, l'air songeur, recherchant visuellement un point de repère, mais en vain. Préférant donc ne pas s'attarder plus longtemps à cette sensation, il reprit son chemin vers la bibliothèque de la ville, première raison de sa présence en ces lieux. Ouvrant les portes, essuyant ses chaussures mouillée contre la moquette à l'entrée, il fit un bref "bonjour" à la réceptionniste avant de prendre le premier escalier. Il lui fallait trouver les documents arcaniques et historiques, les archives devaient être sa cible.

Montant les escalier, qui donnait en leur fin la vue sur la ville, il se figea un instant, plissant les yeux d'une curiosité apparente. Devant lui, sur le toit lui faisant face, un homme aux ailes d'un déchu, maniant d'un bras une faux meurtrière, venait de trancher l'air. Sans même en comprendre la raison, ses propres jambes se mirent à trembler, sa bouche s'ouvrit un instant, laissant légèrement transparaître sa blanche dentition, puis les flammes rosé de ses yeux se mirent à briller de plus belle. Ceci, n'était pas la peur, mais le respect face à une puissance supérieur.

Qu'était donc cette créature des abysses, semblant être né de la même essence que lui même, mais si différent à la fois.
Qu'était donc cette créature des enfer, semblant transpercer le monde de sa lame vengeresse, apportant le désespoir et le désarrois en son chemin.
Qu'était donc cette ignoble mais belle enveloppe charnelle, qui défiait le regard des dieux de par sa laideur d'âme mais sa beauté psychique, laissant le chaos se répandre en son environnement.

À nouveau, le sentiment qu'il avait eut en entrant dans la ville lui revint, le frappant cette fois de plein fouet. Resserrant les poings, tentant de reprendre ses esprits mais aussi laissant son orgueil prendre le dessus, il changea l'admiration en jalousie, le respect en haine, lui donnant donc la force nécessaire, mais folle, de rebrousser chemin et de sortir sous les cieux afin de défier du regard cette créature mythique. Repoussant les portes d'entrée avec une violence frénétique, ses yeux brûlaient d'une incroyable détermination, les flammes les abritant se transformant en un brasier ardent.

Posant son regard vers le toit, il croisa un instant le regard de ce faucheur, puis, avant qu'il n'eut le temps d'engager une course jusqu'à l'immeuble devant lui, des cris d'horreur fusèrent de parts et d'autres de la ville. Du sol, des airs, du vide apparaissaient ceux qui autrefois vécurent et moururent. Damnation d'une autre époque, ils exécutèrent leurs courroux sur les humbles citoyens de Soleriès sans la moindre mercis, blasphémant sur la beauté angélique de la cité de lumière. De leurs armures de platine, ils marchaient sur les corps inertes de leurs premières victimes, bafouant tout ordre de respect, écrasant tout sens morale, massacrant toute prospérité.

Mieux valait ne pas se mêler à cette histoire, car elle en dépassait les capacités du spectateur. Préférant dégainer sa rapière sécuritairement, ne sachant trop si ces âmes en peines tenteraient de diriger leurs colères vers le démon, il détourna le regard, cessant d'observer les créatures, analysant cette fois-ci les spectateurs et victimes de l'évènement. Plus loin, une dame en blanc sortait, arme en main, d'une boutique. D'un autre coté, un groupe de trois hommes se lançaient dans la mêlée, protégeant ceux qu'ils pouvaient. Puis finalement, une femme se sauvait maintenant du toit où il avait aperçu celui qui ordonna l'apparition de ces mignons.


"Est-ce là la véritable raison de ma venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga10200/200Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1140/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 19:53

♠ Présentement, sur les planches...

_____James se tenait aux abords de la grande rue, il se trouvait tapis dans l'ombre au coin d'une étroite ruelle, accroupi derrière trois vieux tonneaux de vin qui ne tarderaient sûrement pas à rendre l'âme. Il se risqua finalement à jeter un petit coup d'oeil sur sa droite, en direction de l'étale du vignoble, où il pouvait apercevoir ce dernier appuyé contre le poteau en bois de son échoppe éphémère, un couteau planté dans la poitrine. Il ne semblait pas encore mort mais simplement tombé dans les vapes, bien qu'à la vitesse où son sang tachait les pavés de pierre de la cité, il ne tarderait pas à rejoindre ses ancêtres. Et lui se trouvait là, l'observant se vider de sa substance écarlate et vitale. Sortir de sa cachette pour lui venir en aide ? Ces petits êtres étranges et impitoyables qui attaquaient la ville étaient peut être encore dans les parages... Et quand bien même, par un miracle, serait il arrivé indemne jusqu'au mourant, qu'aurait il fait ? Il n'était pas médecin et n'avait jamais eu de don de guérison. Il savait penser une plaie, mais pas réparer des organes... Il pouvait lui enlever le poignard pour qu'il se vide encore plus vite de son sang ou au mieux enfoncer son épée dans les entrailles du commerçant pour abréger ses souffrances. James regarda finalement une nouvelle fois dans les alentours, personne, tous semblaient avoir quitté la rue, cherchant refuge dans un lieu plus sûr. Et il n'y avait pas un bruit, même la faune environnante composé principalement de rats et de pies était parti se cacher. Il était temps pour lui de sortir et d'accomplir ce pourquoi il se trouvait à Soleriès. Il se leva alors rapidement avant de courir silencieusement en direction de la grande place tout en rasant les murs.

_____James se tenait à présent dans l'un des recoin de la place principale des Hauts Quartiers où d'habitude on pouvait entendre des troubadours compter les dernières nouvelles des trois royaumes ou encore profiter de spectacles de rues joués par de jeunes acteurs ambitieux devant des foules toujours plus grandes. Aujourd'hui il y avait toujours foule, mais les bruyantes discussions et les cris de joie des enfants avait tous été remplacés par des hurlements de terreurs. En effet de nombreuses personnes s'étaient rassemblées malgré elles au centre de cette place, encerclées par une horde de mignons qui s’apprêtait à faire un nouveau bain de sang. James ne pouvait pas rester une nouvelles fois sans rien faire, rester à observer ces hommes, ces femmes, ces enfants se faire assassiner. Il porta finalement son attention sur les deux êtres maléfiques armés de hache et d'hallebarde qui se trouvaient non loin de lui et qui s’apprêtaient à lever leurs mains, ou plutôt leur armes, sur les innocents. Il se mit alors à courir, fondant tel un aigle sur sa proie, sur le mignon le plus proche. Profitant de l'effet de surprise, il dégaina rapidement son épée de son fourreau avant d'enfoncer profondément sa lame dans le torse de celui ci, transperçant sa sombre armure. Moins d'un instant plus tard ce dernier explosa, créant une onde de choc assez forte pour envoyer James valdinguer sur plusieurs mètres. Il se releva alors rapidement mais un peu sonné, passant à la hâte une main dans ses cheveux blonds, avant de voir qu'une partie de la foule, l'autre mignon y compris, avait les yeux rivés sur lui. Alors qu'il venait de comprendre qu'il ne restait plus rien de la première créature, la seconde se ruait déjà sur lui, sa hache levée, prête à l’étriper. Il recula au dernier moment d'un pas évitant par ce geste la désagréable sensation que l'on devait ressentir quand on se retrouvait coupé en deux. Il créa ensuite dans sa main libre une boule d'une lumière intense et aveuglante avant d'approcher du mignon et de la faire éclater sur son heaume. Ils se retrouvèrent tout deux projetés dans les airs dans des directions opposées, mais contrairement à James qui ré-atterrit cette fois ci sur ses pieds, le mignon explosa tel un feu d'artifice. Bien que contradictoire, son combat avait semblé ramené un peu de calme, mais après un court moment une voix féminine provenant de la foule se fit finalement entendre.


Qui êtes vous ?
Demanda t'elle avant qu'il ne prenne la parole un court instant plus tard en fixant la foule de ses yeux d'un bleu pur.

Je m'appelle James, je suis l'apprenti d'un des Esprit Déchu...


♠ Quelques minutes auparavant, dans les coulisses...

_____Anoth se trouvait sur l'un des toit de la cité de lumière, observant avec plaisir ses Mignons de Platine répandre la peur et le sang dans les rues alentours. C'est alors qu'il sentit plusieurs présences s'approcher rapidement et sûrement de lui, sautillant de toit en toit. Ils s’arrêtèrent finalement sur la petite parcelle où se trouvait le Déchu sans dire un mot. Bien qu'Anoth leur tournait le dos, il savait pertinemment se que représentait ses trois présences. Il s'agissait de l'Ordre Nouveau, où plus précisément de son prophète et de son tour de passe-passe, qu'il avait convié à sa petite fête. Et alors qu'il allait prendre la parole, il fut troublé par l'apparition de deux nouvelles présences. Et elles lui semblaient familières... Il comprit rapidement que la deuxième n'était autre que l'un de ses mignon qui poursuivait la première. Et la première semblait être celle qu'il avait rencontré à Equillios quelques temps auparavant et qui avait prit la défense de l'un des chef des Gardiens. Elle faisait donc partie des nouvelles recrues de l'Ordre... étrange. Toujours sans un mot, et dos aux autres protagonistes, il leva légèrement sa faux avant d'écarter quelques peu ses doigts, la laissant retomber lourdement sur le sol. Au moment où elle toucha ce dernier le mignon se stoppa et une sombre forme spectrale sortit de son torse avant que l'armure explosa. L'âme se dirigea finalement vers la faux avant de se retrouver absorber par la lame. Il attendit un court instant que la demoiselle reprenne son souffle puis il lâcha quelques mots.

Je veux que vous alliez répandre la parole de l'Ordre à travers la cité, que tous se rallient à notre cause. Je veux qu'ils oublient Mélusyne et Faolin, qu'ils sachent que nous sommes les seuls à pouvoirs les aider et les protéger. Mais je ne vous en voudrai pas si par votre faute quelques bâtisses venaient maladroitement à s'effondrer...
Déclara t'il avant de reprendre un instant plus tard.
Et Arcania... je veux que tu emmènes avec toi la nouvelle recrue qui se tient à tes côtés, elle doit apprendre. Je veux aussi que tu gardes un oeil sur elle...

_____Anoth fit disparaître un court instant plus tard sa faux avant de claquer des doigts. Un bout de verre sombre de la taille de sa paume apparue alors entre son pouce et son index. Il le porta devant son visage, ou plutôt devant son masque argenté, avant de se mirer. Les deux lueurs vertes qui emplissaient les orbites du masque s'évaporèrent soudainement, remplacée par deux yeux aux iris d'un bleu des plus pur. Toujours aussi imprévisiblement, ses cheveux se raccourcirent de quelques centimètres et s'éclaircirent pour finalement devenir blonds. Puis son masque disparut aussi, remplacé par un visage aux traits fins et angéliques. Alors que ses vêtements pâlirent ensuite eux aussi quelques peu, changeant par la même occasion son long manteau pour quelque chose de plus court pour mieux se mouvoir, il se retourna pour faire face aux membres de l'Ordre, dévoilant son nouveau visage. Il claqua finalement une nouvelle fois des doigts pour faire disparaître le bout de verre. Puis il laissa quelques sons s'échapper de ses cordes vocales avant que l'image du Déchu ne s'estompe pour finalement disparaître entièrement du toit.

James...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyLun 3 Jan - 13:46

La mélodie stridente et envoûtante faisait son office, les créatures aux armures de platine que les ondes sonores atteignaient voyaient leurs protections rutilantes se briser comme du verre.
Mais le regard écarlate de la Lucinienne s'était assombri en voyant la première exploser, elle avait entendu un cri déchirant la quitter en même temps que sa consistance.
C'étaient des âmes en peine qui se trouvaient enfermées sous ces coquilles de métal étincelantes, prises au piège par une quelconque diablerie et obligées à tuer ses compatriotes sous les ordres d'une créature sans le moindre doute puissante et tout aussi maléfique.

Mais les créatures étaient trop nombreuses, à elle seule jamais elle n'en viendrait à bout, même avec l'aide de ses tout nouveaux petits alliés.
Soudain, sans crier gare, trois jeunes hommes semblèrent descendre du ciel, lames au clair, et se ruèrent sur ses assaillants.
Serena releva la tête de sa flûte, stupéfaite de cette intervention inattendue.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les créatures en armure qui l'encerclaient furent taillées en pièce, les morceaux de leurs armures répandus sur le tapis neigeux à même le sol.
La gardienne força quelques mots hors de sa gorge, à peine revenue de sa surprise.


- Je... Merci !...

Mais la magicienne blanche écarquilla aussitôt les yeux quand le leader du trio d'épéistes se retourna vers elle.
Le regard émeraude du jeune homme qui se tenait face à elle la transperçait jusqu'à l'âme, il lui rappelait cruellement celui de l'homme qu'elle aimait et le tic qui s'afficha sur son visage était trop familier pour lui arracher cette ressemblance de l'esprit.
Et ce n'était pas les mots d'un autre membre de la fine équipe qui allait lui faire renoncer à cette affreuse impression.


- Arc... Je veux dire chef ... Faut y aller, on nous attends ailleurs.

Serena était certaine d'avoir bien entendu !
Ce regard, ce sourire et maintenant Arc, même s'ils n'avaient pas le même visage, était-il possible que...
Mais, d'un bond, le trio d'épéistes disparurent de la rue, en direction des toits de Solériès.
Mue par ce doute affreux, la gardienne les poursuivit de quelques pas crissant sur la neige.


- Non, attendez !...

Mais c'était trop tard, déjà les trois jeunes gens avaient totalement disparu dans le ciel de la Capitale du Monde de la Lumière.
Et des hurlements de terreur et de douleur qui retentissaient dans les rues voisines la ramenèrent à la réalité.
Ces créatures avides de sang continuaient à parcourir les allées de Solériès en trucidant chaque habitant qu'elle croisait, elle devait les arrêter, d'une manière ou d'une autre.
Serena ne tenait pas à être de nouveau encerclée, elle déploya ses ailes blanches et prit son essor dans le ciel de la cité, imitée par sa fidèle chouette blanche Tsuki et ses deux petits dragons ailés.
Les rares badauds de cette journée neigeuse s'étaient repliés sur leurs demeures ou bien gisaient, ensanglantés sur le tapis neigeux qui recouvrait la ville.
Mais elle remarqua un rassemblement de ses compatriotes sur la grand'place, bien que les plus hardis d'entre eux tentent de se défendre avec leurs pouvoirs sur l'énergie ou la lumière, les démons aux armures de platine avançaient vers eux inexorablement.
La Lucinienne n'hésita pas : aussi vite que ses ailes le lui permettaient, elle plongea vers les réfugiés et laissa son pouvoir sur le son porter sa voix jusqu'à eux.


- Protégez vos oreilles !...

Les rescapés ne se le firent pas dire deux fois devant l'ordre que cet être angélique descendant du ciel leur donnait, aussitôt ils plaquèrent leurs mains sur leurs oreilles.
Dès qu'ils eurent obtempéré, Serena porta ses lèvres à sa flûte et la mélodie stridente causa une onde de choc innommable qui repoussa leurs assaillants tel une vague invisible et destructrice, brisant leurs armures et créant un sillon dans le sol.
La gardienne se posa souplement à terre, repliant ses ailes sous son manteau, bientôt rejointe par ses trois petits compagnons.
Elle entendit ses compatriotes hasarder quelques "Merci" timidement, encore trop sous le choc de cette attaque fulgurante pour réaliser.
Mais un bruit d'explosion retentit de l'autre coté de la foule et la blanche jeune fille se retourna dans cette direction.
Elle arriva à temps pour voir un jeune homme blond terrasser l'une des créatures de platine dans une explosion de lumière.
La magicienne n'avait jamais vu une attaque de lumière donner un tel résultat, d'où sortait ce sauveur inattendu ?...


- Qui êtes-vous ?...

Le jeune homme se redressa dans sa direction et elle se figea en croisant ses yeux de l'azur le plus pur.
Jamais elle n'avait croisé un regard d'une telle couleur, d'ordinaire l'azur ressemblait à celui d'un ciel limpide mais là elle avait l'impression que ses yeux dissimulaient une abysse insondable.
Puis sa voix, mélodieuse aux oreilles de la gardienne, retentit doucement.


- Je m'appelle James, je suis l'apprenti d'un des Esprits Déchus...

Qu'importe qu'il vienne de sauver ces gens, une lueur de colère étincela dans les yeux rubis de la Lucinienne et elle sentit sa mâchoire se crisper en entendant ça.
Un murmure désapprobateur retentit autour d'eux, la plupart des habitants de Solériès était fidèle aux Esprits Créateurs après tout.
La voix de la gardienne était sourde, entendre parler des Esprits Déchus lui rappelait cruellement le spectacle de destruction et de chaos qui s'était répandu sur Equilios.


- Un de leurs disciples, hein ? Dans ce cas, vous n'avez qu'à leur dire de rappeler leurs mignons !...

Ca ne faisait pas de doute aux yeux de Serena, ce genre d'attaque cruelle, ça ne pouvait que l'oeuvre d'un de ces Esprits tordus aspirant à la destruction et au chaos.
De plus, pour une raison qu'elle ignorait, elle n'aimait pas ce James, il émanait de lui... une sorte de vibration qui se répandait à l'air environnant, comme s'il débordait de puissance mais faisait tout pour la retenir.
La gardienne se battrait de toutes ses forces pour chasser le mal de sa cité, quel que soit l'apparence qu'il revêtirait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyMer 12 Jan - 17:46

Arcania restait avec ses deux charmants amis reptiles sur le toit de la plus haute bâtisse des environs. Dos tourné à Anoth, il sentait peser juste derrière lui la puissante aura du Déchu. Ce dernier commençait quelque peu à être impressionné par la puissance qu'il dégageait, mais ne laissait ressentir aucun de ses sentiments à l'esprit. Après tout, ce n'était pas le premier de ces êtres qu'il rencontrait. Ces anciens créateurs ayant perdus leur droits, envoyés ailleurs par Mélusyne et Faolin, ces deux esprits qui étaient les ennemis de l'ordre dont il était le prophète. Rien que pour ça, il avait ces deux créateurs en horreur, surtout ce Faolin, qui avait osé lui envoyer l'un de ses subalternes plutôt que de venir le voir lui même. Ce souvenir laissait apparaitre un léger sourire sur ses fines lèvres, repenser à ce serviteur des esprits créateurs partir en charpie dans les violentes tornades qu'il avait levé, et ce gardien, qu'il avait envoyé dans l'autre monde en faisant s'écrouler sur son corps détruit les gravats d'une énormes maisons d'Equilios. Ces sympathiques souvenirs furent vite coupés lorsque sortit de nul part l'une des disciple de l'ordre, qui renversait d'ailleurs son supérieur au passage, et osant de plus lui faire une remarque qu'il n'apprécia pas énormément ... Mais sous cette forme différente, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout il n'était pas possible de le reconnaitre. C'était Nessa qui se tenait face à lui et le déchu. Le temps que l'Harmonien se relève, cette dernière avait déjà les yeux écarquillés et un air pas très rassuré sur le visage. La pauvre, elle avait oublié qu'il était noté sur le papier de mission que leur employeur n'était autre qu'un déchu. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre, elle était partit en courant à toute hâte. L'humain avait un petit sourire presque amusé au coin des lèvres. Alors qu'il se relevait enfin sur ses deux jambes, il vit l'esprit frapper les tuiles du toit de la maison Lucinienne, et faire exploser l'armure de son soldat par la même occasion. Son apparence changeait de la même manière que l'avait fait précédemment Arcania. Les paroles qu'il avait laissé sortir de sa bouche les quelques secondes qui avaient précédé avaient étés très bien comprises par le maitre de l'air, et sa mission était tout à fait acceptée. Un instant plus tard, Anoth avait disparu.

Emmener Nessa la où il y aurait de l'action, c'était une chose qui était tout à fait dans ses cordes, du moins si cette dernière acceptait de le suivre. Quoi qu'il arrive, si elle refusait de suivre son chef calmement, il lui en donnerait l'ordre ... Détourner tous les habitants de Lucina de leur croyances ne seraient pas chose facile, Mélusyne et Faolin occupaient leur coeur depuis tant de génération que les faire suivre le chemin des déchus ne seraient pas de tout repos. Mais quoi qu'il pouvait bien arriver, chaque homme ou chaque femme qui suivrait l'ordre serait une victoire. Des bras en plus pour se battre. Même le plus chétif des enfants auraient son utilité au sein de la guilde, ne serait-ce que pour faire à manger aux soldats qui séjourneraient au QG. Subitement, l'épéiste se laissa tomber du toit où il se tenait depuis maintenant quelques bonnes minutes, retombant sur le sol sur ses pieds, laissant la poussière s'expulser sur les cotés de ses bottes. Il relevait la tête alors qu'il sentait la présence de Nessa dans les environs. Il fallait dire, cette dernière ne devait pas être trop difficile à suivre, vu l'odeur qui émanait de ce qu'elle rejetait. La pauvre femme devait sans doute être malade ... Avançant lentement à travers la rue, bientôt rejoint par ses deux équipiers, l'humain repérait le terrain, voyant tout autour de lui les corps de pauvres innocents joncher le sol et leur sang peindre de sa couleur rougeâtre les pavés qui le composait. Une personne faible de nature se serait déjà écroulée, dans un coma à la vue de toutes ces personnes à qui la vie avait été ôtée si sauvagement sur la simple demande d'un être plus puissant que les autres. Il s'avançait désormais un peu plus rapidement, voyant l'Umbrienne à l'autre bout de la rue où il était. La première partie de sa mission commençait ici, arriver à faire venir Nessa avec lui pour qu'elle apprenne ce que peut faire l'ordre. D'un clignement de cil, il disparu, ses deux acolytes également. Il n'avait plus envie de suivre la disciple de l'ordre à pied, ne voulant pas gaspiller son énergie à simplement courir après une femme qui avait dégobiller son déjeuné sur le visage d'une âme en armure. Apparaissant en triangle autour de la jeune femme, Arcania lui sourit. Elle ne pouvait pas s'échapper si elle voulait fuir le jeune homme. Encerclée par ses dragons et lui même. Sa voix résonna calmement tandis que sa main se tendait vers l'avant en sa direction.

- Nessa ... Suis moi s'il te plais, Anoth nous attend pour accomplir notre mission, il ne faudrait pas décevoir un déchu n'est-ce pas ?

Sa main se ramena vers son visage, passant juste devant l'un de ses yeux, puis son nez et enfin son second oeil, son visage uniquement changea, montrant à la disciple que c'était lui, son chef, son supérieur qui lui demandait de le suivre. Rapidement, il repassa sa main devant son visage, celui qu'il avait toujours, afin de reprendre celui qu'il avait prit pour passer inaperçu. Son regard resté émeraude fixa Nessa dans le blanc des yeux, avant de lui sourire légèrement. Sa voix sonna une seconde fois aux tympans de la jeune femme.

- Nous sommes attendu sur la place par Anoth. En tant que ton supérieur, j'espère pouvoir compter sur toi et t'y voir au plus vite. Je n'aimerais pas que tu rate le spectacle auquel nous allons être des acteurs. Je t'y attendrais, ne sois pas trop en retard, je serais déçu dans le cas contraire.

Le prophète faisait confiance à sa recrue, même si cette dernière n'était pas très ancienne au sein de la guilde, il savait qu'il pouvait compter sur elle et sur son immense pouvoir pour arriver à la fin de cette mission correctement. Cependant, même si l'esprit lui avait demandé de veiller sur elle, il ne pouvait pas le faire actuellement, il devait de son coté tenter de rassembler les gens qui voudraient bien le suivre et qui n'étaient pas encore sur la place principale où la plupart des habitants étaient présents. Ne perdant plus de temps, l'épéiste disparu une nouvelle fois. Quelle magnifique chose que la ceinture qu'il avait à la taille quand on y pense. Il pouvait se déplacer tellement facilement lorsqu'elle était sur lui. Son corps apparu soudain sur un toit à une vingtaine de mètre de la où était l'Umbrienne. Toujours suivit par ses deux dragons, il courait à vive allure. Ayant déjà trouvé le lieu de son méfait qui serait fait au nom des créateurs. Armant sa main d'une puissante boule d'arcane, il visa une maison, qui était vide, vu l'état de la porte et des fenêtres ... Ses deux amis firent de même, visant des maisons alentours. En même temps, les trois êtres envoyèrent la boule dans les murs avant des maisons. Les bâtisses explosant sans attendre, laissant les pierres et le bois qui leur permettaient de tenir debout tomber sur le sol, soulevant la poussière et faisant un bruit énorme tout autour de leur effondrement. Lentement la voix du jeune homme se leva pour aller en direction de ses deux dragons serviteurs, qu'il considérait plus comme des compagnons que des serviteurs. D'un voix calme et presque douce, il s'exprimait.

- Retournez d'où vous venez, j'aimerais bien que vous gardiez votre énergie si j'ai réellement besoin de vous. Ici votre présence n'est pas nécessaire et vous usez votre magie pour rien.

D'un simple hochement de la tête, les deux dragons toujours sous leur forme humaine disparurent, retournant dans une forte lumière blanche dans la double hache que portait l'Harmonien à son cou. Ils seraient bien plus utiles plus tard. Le bruit qu'avait fait l'écroulement de la bâtisse avait réussit à faire sortir de la ruelle un homme. Ce dernier avait une longue chevelure foncée, portait une armure comme les barbares au fond des forêts. Mal rasé de plus. Cet homme avait vraiment tout les airs d'un sale type. Son énorme épée laissait couler sur le sol le sang de Luciniens qu'il avait sans aucun doute tué en profitant du chaos qui avait été semé par les mignons. D'un saut vers l'avant, il tomba juste en face de ce fameux barbare. Sa voix devint vite froide et presque agressive.

- Si tu es ici pour semer le chaos, suis moi, j'ai un magnifique travail pour toi. Dans le cas contraire, prépare toi à mourir ...

La voix de l'homme résonna rapidement derrière.

- Je me nomme Bershin, un grand guerrier. Je profite des dégâts commencés pour piller les maisons ... Un travail magnifique dis tu ? Je te suis dans ce cas ...

Spoiler:

Un léger sourire aux lèvres, l'Harmonien lui fit signe de le suivre le plus vite possible, tous deux se mettant en route en direction de la place. La où était Anoth et où il espérait bien voir Nessa. Après tout, si cette dernière s'était faite blessée ou quoique ce soit de grave, il se sentirait coupable de la douleur de sa disciple. Accélérant le pas, il arriva enfin tout proche de l'endroit où étaient rassemblés les Luciniens. D'un geste vif, il sauta contre le mur d'une maison, courant sur le façade de ce dernier, se donnant un certain style jusqu'à être arrivé sur le toit de cette dernière. Il avait été suivit par Bershin. Et ce dernier ne se doutait pas du tout du sale plan que l'Harmonien avait élaboré. Se plaçant derrière sa sois disante recrue, Arcania posa sa main fermement sur la nuque de ce dernier, serrant très fort. Ce dernier s'écroula à genoux sur les tuiles de la bâtisse. Sortant rapidement de son bras, de nombreuses grosses bactéries se posèrent sur le corps du barbare, créant des plaies de part en part de son corps. La douleur l'avait empêché de crier, l'avait rendu inconscient, mais l'humain l'avait laissé vivre selon ses plans. Laissant le corps endormit et douloureux de Bershin tomber au sol, il sortit Fatal, et laissa la pointe de la lame entrer très doucement dans la peau de son propre bras. Créant une très fine entaille sur ce dernier. Une blessure de duel bien sur ... Puis il déchira quelque peu ses vêtements, comme s'il avait reçu des attaques à l'épée. Il fit pareil avec ceux de sa proie. Gardant son corps métamorphosé, il se releva, regardant la place où se trouvait Anoth également métamorphosé. Il se saisit du barbare et le porta inconscient. Il se mit à sauter par dessus la bâtisse, tombant tout juste aux cotés de James. Serena se trouvait la, mais lui restait méconnaissable. Laissant tomber lourdement le corps de Bershin aux pieds de James, ou plutôt d'Anoth, il s'exprima.

- Cet homme à tes pieds est un serviteur des esprits créateurs. Après l'avoir vaincu en duel, il a avoué avoir amené ces mignons avec lui en échange de sa vie. Je l'ai amené ici afin que tu puisse toi même juger de son sort.

Arcania posait les yeux sur toute la foule présent ici. Ce n'était pas rien, ils étaient nombreux. Mais ce qui le dérangeait le plus était la présence de la gardienne Serena. Il ne voulait absolument pas qu'un mal lui arrive. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas entendu les paroles qu'elle venait de prononcer à l'égard d'Anoth, il n'était pas encore arrivé sur place. Tout ce qu'il avait pu voir, c'était que son arrivée et ses explications totalement fausses avaient eut un effet sur la populace présente, et c'était le principal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga101/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1154/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyMer 12 Jan - 21:17

Lucinia était souillée. Le sangs d'innombrables victime s'étalaient sur le sol, les cris et les pleurs d'innocents partisants de la paix se mêlaient à l'attrocitée d'un massacre, d'une bataille sans sans espoir. À quelques endroits, le baron d'Umbrien pouvait voir tantôt un enfant en pleure, sa peluche à la main, portant son regard criard à gauche puis à droite, devant les horreurs de la guerre, tantôt un père désespéré, bâton en main, tenant de repousser les mignons de la terreur des corps inertes des membres de sa famille. Le chaos s'était emparé de l'endroit, piant la vie et le bonheur de chacun des partisans des créateurs de ce monde sans la moindre mercis. Rien n'allait être épargné...rien. Paralysé par la peur, le bambin ne pouvait pas même bouger, cherchant désespérément ses parents du regard, incapable de comprendre qu'ils étaient devant lui, embrassant le sol de leur mort atroce, ne pouvant défendre ce qu'il y avait, lors de leurs vivants, ce qu'il y avait de plus cher à leurs yeux. Plus loin, l'homme recevait un coup de lance dans les côtes, s'agenouillant sous l'impact. La douleur se lisait dans son regard, la peine, la tristesse...la foi le quittait, le faisant baissé les bras. Il n'avait plus d'autre choix que d'accepter la mort, elle était inévitable. Posant un dernier regard sur le visage de sa femme, puis de ses enfants, il tendit le bras afin de caresser leurs pâles visages une dernière fois, mais le tout n'était pas facile. Les larmes lui brouillaient la vue et l'étourdissait, ses doigts passant donc à plusieurs reprises sur le sol boueux de sang. Saisissant une dernière force par sa grande volonté, il releva la main, serra les dents, étouffant un sanglot, puis aligna son index vers sa petite fille. La terreur se lisait toujours dans les yeux de la gamine, alors même qu'elle était morte. Rapprochant le bout de ses doigts, il voulu caresser une dernière fois la peau de son ange, sa petite merveille, mais une forte douleur se fit sentir derrière son crâne, puis...plus rien. Le néant s'en suivit alors que ses doigts retombèrent devant le regard vide et absent de la petite fille. Son père n'avait pu sauver son honneur. D'un autre coté, l'enfant à la peluche serrait fortement son ourson alors qu'il voyait les adultes courir devant lui. Il voyait dans leur regard de beaucoup des plus grands, qu'ils étaient tristes et en colère, comme lorsque les méchants voisins brisaient ses jouets. Il voyait aussi que d'autres, avaient peur et pleuraient, comme lorsqu'il s'était aventurer seul dans la ville, comme les grands le faisaient, et qu'il s'était perdu. Il aurait voulu les rattraper tous ces gens, et les serrer dans ses bras, leur donner son nounours pour un petit câlin, mais il y en avait tellement, c'était impossible. Alors, il regarda vers le sol, posant ses yeux remplis de larme vers maman et papa qui ne voulaient plus se réveiller, mais il ne les reconnaissaient pas. Leur visage, était tout rouge, et plein de terre pourpre. Alors, il avança, contournant les corps de ses petits pas, en regardant toujours à gauche puis à droite.

"MAMAN?!?!!?....PAPA?!?!?....J'AI PEUR!!! J'AI PEEEEUUUR!!!!."

À ce moment, l'un des mignon s'arrêta, observant le petit, puis l'ourson qu'il tenait entre ses bras. Un sourire malsain naquit sur son visage. D'un geste brusque, il l'arracha des mains du petit bonhomme, celui-ci ne pouvant faire autre chose que rester là, planté comme un poteau, le souffle coupé, les yeux écarquillés. Le vilain venait de voler son ourson! Il venait de le lui voler! Dans un élan de courage peut-être, ou de désespérance, il élança le bras à son tour, voulant attraper sa peluche par un bras et la rammené à lui, mais le vile mignon le repoussa d'un bras, l'envoyant valser contre le sol en échappant un rire maléfique, ce qui lui valu un triste sort. Son rire, se coupant net pour être remplacé en une toux irrégulière, comme s'il s'étouffait, attira le regard du petit. Ce qu'il vu ne l'enchanta guère, mais vint lui apporter un certain réconfort. Un homme, à la droite posture, venait d'enfoncer une fine épée dans le gosier du méchant monsieur. De son autre main, il venait d'attraper le minuscule ami inanimé de l'enfant avant qu'il ne tombe au sol, puis, il retira la lame de la gorge de l'être maléfique. Redonnant l'ourson à son propriétaire, il le fit revenir dans sa maison par la suite avant de lui dire quelques mots.


"Lorsque tu n'entendra plus rien, les méchantes créatures auront disparues. Ne sors pas tant que tu n'entendra plus rien depuis un moment...sinon tu mourra comme tout les autres. Garde ton ami avec toi. Le monde n'est pas toujours beau mon petit, tu ne reverra plus maman et papa...ils sont mort. Je te donne un nom, rapelle t'en jusqu'à ce que tu devienne grand et fort et cherche le. Liam Norliar. Tu le cherchera et lui dira ce qui s'est passé ici. Liam Norliar. C'est un ami...comme ton ourson."

*Sa le gardera occupé un moment cette histoire...sa me permettra d'avoir la paix un peu.*

Sans attendre plus longtemps, l'homme sortit de la maison avant de se diriger ensuite vers le milieu de la place publique. Portant son regard vers le toit où se trouvait quelques instants auparavant la puissance démoniaque qui avait déclencher cette catastrophe et ses serviteurs, il pu apercevoir l'image de celui-ci disparaître du toit, alors que de son coté, l'autre homme sauta au sol. C'était sa chance, il lui fallait le rattraper.

Séparés par un essaim de mignon et de paysans qui dansaient un ballet mortuaires, une horrible chorégraphie dont les dirigeant n'étaient nul autre que les créatures en armure platine, l'Umbrien croisa un instant le regard de celui qui semblait être le second de toutes ces opérations. Le sentiment que dégageait celui de Sin restait cependant confus. Une haine sans pareille se dégageait de son être, mais il semblait bien à l'aise avec ce qui se déroulait autour de lui, comme s'il était en accord avec les évènements, ou qu'il y était totalement indifférents. Arme en main, il trancha la gorge de l'une des créatures avant de reprendre la marche, dirigeant ses pas exactement là où venait d’atterrir l'allié du Faucheur, mais ce dernier avait d'autres chats à fouetter semblait-il. Détournant son champ de vision vers un barbare, il l'emmena ensuite avec lui vers un autre immeuble.


*Cette chasse à l'homme devient franchement agaçante*


Sans perdre un instant, L'obscurs aristocrate se mit à son tour au pas de course, esquivant du mieux qu'il pouvait les haches et les lames des créatures qui le prenait pour un Lucinien, puis, finalement, il monta à son tour sur le toît du bâtiment. Le plus costaud de tous était écroulé au sol, le visage contre les tuiles de la toiture. Une épée avait été dégainée, et d'autres personnes dont la jeune femme qu'il avait aperçu plus tôt semblait être mêlé à cette histoire. Il n'en fallu que quelques instant avant que la voix du baron ne se fasse entendre.

"Jamais je n'aurais cru voir un coup d'état d'une telle envergure en cette journée. Il faut croire que j'étais...au bon endroit...au bon moment. Bref, je ne tournerai pas autour du pot bien longtemps. Qui êtes-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1026/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1126/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 22 Jan - 0:04

Tout se mettait gentiment en place sous le plan bien ficelé d'un esprit déchu très réfléchit. Combien en avait-il entre les mondes ? Qui pouvait vraiment le dire ... Il fallait déjà avoir de la "chance" d'en rencontrer un, alors rencontrer le même à plusieurs reprises ce n'était pas qu'une coïncidence ... La douce enfant savait pertinemment qu'il était important de lire les petits caractères en bas des ordres de missions, mais tellement excitée de faire de son mieux pour ce premier travail de grande importance, elle avait omis ce léger détail. A peine ses esprits remis en place, le Déchu avait disparu, tapotant encore une fois sur sa tête essayant de tourner dans le bon sens ce qui lui restait de cerveau bouilli, l'umbrienne cligna des yeux et confirma sa pensée : Il avait disparu. Mais à peine elle put terminer d'analyser la situation, qu'elle se fit attirée par ce curieux personnage doté de ses deux acolytes.

*Il te sourit ...*

*Peut-être que les femmes enceintes c'est son tripe ...*

*Tu veux qu'on regarde ?*

*Non arrête, on a autre chose à faire, tu ne crois pas ?*
Souriant à son tour maladroitement, la guerrière essaya de suivre l'étranger dans sa course remontant sa longue robe du dimanche. Il fallait dire qu'au niveau camouflage c'était réussi, mais au niveau liberté de mouvement ... S'arrêtant à plusieurs reprises, la jeune femme sentait le col lui serrer à son coup, les chaleurs lui monter à la tête, elle dû se séparer de son chapeau en route histoire d'aérer sa tête. Mais hélas, une fois de plus, la vitesse lui manquait et failli une fois de plus tourner de l'œil. Apparemment, le pauvre homme qui lui servait de "guide" s'en était aperçu et vint vite mettre les pendules à l'heure. Cependant, c'était une sensation assez étrange. Son regard était de tout réconfort, sa main était si chaude au contact de sa peau. Il lui révéla son secret avant de reprendre son aspect notoire. Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi changer son apparence à ce point ? Personne ne le connaissait ... A vrai dire, on pouvait dire de même pour Nessa, c'était une question bien stupide ... Mais pourquoi cet étrange sentiment ...

*Nessa, que t'arrive-t-il ?*

*C'est, c'est bizarre, je ... Je me sens bien... Je me sens désirée, cela fait longtemps que personne n'avait compté réellement sur moi pour une quelconque tâche, mission. Une mission dont seule moi peut en être ... l'actrice...*

*Et dont seule toi peut en choisir sa destinée ... Je comprends.*
En même temps, c'était beau de rêver, choisir la destinée de cette mission sachant que l'investigateur n'était autre que... Un esprit déchu ! Tu parles, c'était perdu d'avance pour le groupe adverse ! Toutefois, la douce ne connaissait pas toute l'étendue du pouvoir de ce bien curieux personnage et ne pouvait que s'appuyer sur des personnes en qui elle pouvait s'appuyer. C'était donc Arcania sous cette forme humaine pas très jolie d'ailleurs. En y repensant, il est pourtant assez coquet comme gamin, il aurait pu trouver mieux comme enveloppe corporel ! Soit ! Le temps pressait et l'harmonien se dépêcha de partir de son côté. La jeune femme quant à elle resta devant la bâtisse regardant autour d'elle les gens qui étaient en train de paniquer. Rassemblant ses bras vers sa poitrine, l'enfant baissa délicatement son visage prenant soin de fermer ses yeux. Une légère bise s'éleva faisant virevolter ses cheveux sombres. Les cris s'atténuaient, le son des pierres qui tombaient au sol s'estompaient au fil des secondes qui s'écoulaient dans le temps.

"- Transmettre la bonne parole, sais-je seulement le faire ? Mes convictions sont tellement floues, même l'esprit ne m'en croit pas capable, tu l'as vu son regard ?"

"- En même temps, vu l'accueil que tu lui as réservé il fallait pas s'attendre à une étreinte des plus intenses non plus !"

"- Mad... Madame ? Vous ... Vous allez bien ? A qui parlez-vous ?"

Clignant des yeux, perturbée dans sa discussion avec l'âme sombre de son frère qui avait élu domicile par force dans son esprit, Nessa dévisagea l'être responsable de sa déconcentration. Il suffit de ce seul regard pour qu'un fil de vent vint s'abattre sur cette pauvre vieille personne qui se vit déchiquetée en une fraction de seconde.

"- Reprenons, veux-tu ?"

"- Comme tu as changé ... J'en deviendrai presque sentimentale ma chère sœur, mais trêve de bavardage, nous devons regagner notre point de rendez-vous et vite !"

La plaisanterie sous ce costume avait assez duré ! Soulevant sa robe devant les regards pervers de certains passants, la douce se vit enfin soulagée d'un gros poids respirant enfin à l'air libre. Les cheveux détachés tombant le long de ses reins, elle portait dès lors un soutien-gorge de cuir avec son short portant joliment sa maternité au-dessus. Retirant sa cape de la couture de sa robe, elle la vêtit prenant bien soin de la laisser ouverte pour des mouvements plus fluides. Un sourire machiavélique aux lèvres, il était temps de se montrer. Arborant dès lors sa fidèle lame à son dos, la jeune femme s'envola vers la grande place et se tamis dans l'ombre regardant de loin le spectacle qui allait commencer. Il fallut que quelques minutes à Arcania pour faire son apparition dans la pièce. S'accomodant de son pouvoir d'invisibilité, la douce suivit le jeune homme sous sa forme spéciale pour le surprendre. Une fois arrêté, elle en profita pour le caresser gentiment le long de son coup avant de venir lui susurrer ces quelques mots ...

"- Ton élève a failli attendre ... Hoo !?!"

Son regard balaya en même temps le reste des spectateurs quand celui-ci s'intensifia sur une silhouette fine et familière. Cette lucinienne la guerrière ne la connaissait que bien, que faisait-elle ici par ces heures si sombres ? Elle semblait s'interposer à d'autres personnes et Arcania semble également s'élever contre, et cet homme plus loin qui s'invite dans la bande ? Quelque chose était en train de se tramer et une fois de plus ... Nessa était la dernière au courant ! Si elle avait su, elle aurait fait le plein de saké avant de venir !

"- Dis-moi, tu la connais ? La jolie femme blanche ? Elle vient se joindre à nous pour le jeu dit ?"

Les dernières paroles de Nessa raisonnèrent comme celles d'une fillette qui ne demandait qu'à passer un peu de bon temps avec ses amis après une longue journée de solitude ... Quoique, le tableau n'en était pas moins réaliste ... Pourtant ...


[HRP] : Méga désolée pour le retard, je n'ai aucune excuse. Sin, n'oublie pas l'ordre de postage la prochaine foi Wink Au suivant !]
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga10200/200Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1140/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 18:21

♠ Acte premier, Scène une : Monologue pour un Démagogue...

_____Le prologue venait de prendre fin, le décor était planté et tout les comédiens étaient à présent montés sur scène. Et bien que la pièce en était encore à ses premiers balbutiements, les spectateurs étaient déjà tenus en haleine, le souffle coupé ou haletant par cette composition si inattendue et innovante. Bien sur comme tout nouvel auteur de génie le Déchu avait ses détracteurs, des spectateurs qui s'étaient rapidement offusqués de l'ère nouvelle qu'il amenait avec lui et qui avaient prit la fuite avant de pouvoir profiter du spectacle. Mais certains de ces derniers étaient tout de même restés, huant avec émois, allant même jusqu'à pleurer ou hurler, voir à tomber dans l'inconscience. Ils avaient bien compris désormais que cette comédie tenait bien plus de la tragédie, la Tragédie sous sa forme la plus ancienne, la plus pure et la plus brutale... Et une chose était certaine, une fois la dernier scène arrivée à son terme, tous sans exception l'applaudiraient.

_____James se tenait toujours aux abords de la foule, des dizaines de paires d'yeux s'étaient fixées sur lui, jaugeant et jugeant la moindre expression sur son visage et le moindre de ses geste. Des la prononciation du terme "Déchu" les traits des habitants de Soleriès avaient changés, passant de la surprise à la colère puis à l'incompréhension. Bien qu'il entendait certaines voix l'insulter la plus part des personnes paraissaient confuses, perdues entre l'idée qu'elles se faisaient des Esprits Déchus et ce qu'elles venaient de voir à quelques mètres d'elles. Jusque là les luciniens avaient semblé tellement convaincue par leur foie qu'ils n'avaient même pas envisagé une possibilité autre qu'un Déchu. Il était bien aisé de désigner les Déchus comme la cause de tout leurs malheurs... Leurs regards se portèrent ensuite sur les deux armes des mignons qui jonchaient encore le sol et qui représentaient les seuls et uniques traces qui restaient d'eux. Les voix s'étaient ensuite calmées et le long silence pesant qui accompagnait ce moment fut finalement interrompu par les arrivées d'Arcania et de Nessa. Mais leur duo était devenu un trio, ils avaient apporter avec eux le corps inanimé d'un inconnu et le prophète déclara rapidement d'une voix assez forte pour que tous puise l'entendre qu'il s'agissait d'un de ceux qui avait fait entrer les êtres ténébreux dans la cité de lumière. Bien entendu il mentait et James n'allait pas manquer d'entrer dans son jeu. James baissa alors ses prunelles d'un bleu pur en direction de l'homme étalé à ses pieds, le regardant avec mépris. Ils l'avaient bien choisi, de part sa musculature l'inconnu paraissait doté d'une certaine force et les traits ténébreux de son visage laissait entendre qu'il était capable des pires actes. L'élève des Déchu releva ensuite son regard, portant son attention sur toute la foule avant d'entrouvrir ses lèvres et de laisser quelques sons s'échapper de ses cordes vocales.


Beaucoup d'entre vous pensent encore que les Déchus représentent le Mal absolu, que leur présence est néfaste et qu'ils ne savent semer que peur et terreur, que leur seul et unique intérêt est de s'emparer des trois mondes. Vous êtes encore beaucoup à les craindre, à frémir à la simple prononciation du mot "Déchu". Mais ces Esprits sont bien loin de tout ça, ils ne désirent que venir en aide aux trois peuples. Leur seul souhait est de chasser ceux qui se prétendent Créateurs, ces imposteurs qui n'ont pour intérêts que les leurs. Et maintenant que font ces derniers ?! Ils envoient des êtres mettre à feu et à sang l'une des plus glorieuse cité de ces mondes dans le seul but d'en faire porter la faute aux Esprits Déchus. Affirma t'il en tendant son bras en direction de l'homme couché par terre. Mais aujourd'hui vous avez le pouvoir de changer votre destinée, de choisir de prendre les armes et de rejoindre ceux qui veulent vous protéger ! Déclara t'il en levant cette fois ci sa main en direction d'Arcania et de Nessa. Tout comme vous j'étais frêle et faible, je ne savais manier la moindre épée... Et puis un Déchu m'a pris sous son aile... Il m'a montré la voie et offert une part de sa puissance... Son pouvoir me permet aujourd'hui de vous sauver, d'exterminer les êtres nuisibles qui ont envahis votre cité.

_____Les regards commencèrent à changer et des cris d'approbation retentirent ça et là. Beaucoup reprenaient courage et levaient leur poing en l'air. Certains commençaient à chercher autour d'eux de quoi se faire une arme improvisée. Et un homme qui se trouvait dans la foule s'avança en direction de James, récupérant au passage l'hallebarde qui traînait sur le sol depuis quelques minutes et qui ne manquerait plus à son propriétaire. James se mit alors sur ses gardes sans pour autant montrer son malaise, mais l'inconnu passa à côté de lui en le regardant à peine. Il s’arrêta près de l'homme inconscient qui se trouvait allongé sur le sol, puis il leva son arme au dessus de lui avant l'abattre dans son torse. L'homme retourna ensuite dans la foule près des siens. Celui à qui Arcania avait joué un tour venait de passer de vie à trépas emmenant son lourd secret avec lui. Une partie de la foule paraissait désormais presque surexcité et l'arrivée de cinq nouveaux Mignons de Platine ne fit qu'accroître cette sensation. Et bientôt quelques habitants sans éducation martiale se mirent à foncer tête baissée sur les obscures bouchers qui n'éprouvaient ni morale ni pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 23:36

Serena aurait pu se vexer que James ne lui accorde pas la moindre réponse mais elle n'en eut pas le temps.
Le jeune homme qui était venu à son secours alors qu'elle était encerclée par ces maudites créatures de platine réapparut soudain et il n'était pas seul.
Sans la moindre pitié, il relâcha le corps inanimé d'un homme sur le tapis neigeux qui constellait la capitale du Monde de la Lumière.


- Cet homme à tes pieds est un serviteur des esprits créateurs. Après l'avoir vaincu en duel, il a avoué avoir amené ces mignons avec lui en échange de sa vie. Je l'ai amené ici afin que tu puisse toi même juger de son sort.

La Gardienne écarquilla brièvement les yeux à ces mots et elle ne put s'empêcher de les poser sur l'homme qui gisait sans vie aux pieds de James.
Mais ce n'était que la parole de cet épéiste contre celle du malheureux inconscient, comment quiconque pouvait-il s'y fier ?
D'ailleurs, la magicienne blanche releva les yeux bien vite et elle ne put s'empêcher de les poser tour à tour sur James, cet homme accompagné tout à l'heure d'un autre guerrier qui l'avait appelé Ark, ces créatures de platine qui prenaient un malin plaisir à trucider tous ceux qu'ils croisaient et maintenant cet homme à terre, soit-disant un serviteur des Esprits Créateurs...
Tout était trop lisse, tout s'emboîtait trop bien, comme un stratagème aux rouages bien huilés.
Et ce n'était pas les paroles du jeune homme blond à quelques pas d'elle qui allaient apaiser ses doutes.


- Beaucoup d'entre vous pensent encore que les Déchus représentent le Mal absolu, que leur présence est néfaste et qu'ils ne savent semer que peur et terreur, que leur seul et unique intérêt est de s'emparer des trois mondes. Vous êtes encore beaucoup à les craindre, à frémir à la simple prononciation du mot "Déchu". Mais ces Esprits sont bien loin de tout ça, ils ne désirent que venir en aide aux trois peuples. Leur seul souhait est de chasser ceux qui se prétendent Créateurs, ces imposteurs qui n'ont pour intérêts que les leurs. Et maintenant que font ces derniers ?! Ils envoient des êtres mettre à sac l'une des plus glorieuse cité de ces mondes dans le seul but d'en faire porter la faute aux Esprits Déchus. Mais aujourd'hui vous avez le pouvoir de changer votre destinée, de choisir de prendre les armes et de rejoindre ceux qui veulent vous protéger ! Tout comme vous j'étais frêle et faible, je ne savais manier la moindre épée... Et puis un Déchu m'a pris sous son aile... Il m'a montré la voie et offert une part de sa puissance... Son pouvoir me permet aujourd'hui de vous sauver, d'exterminer les êtres nuisibles qui ont envahis votre cité.

Le regard couleur de rubis de la demi-Sélène s'assombrissait à mesure que James parlait.
Oser contester la bonté et la volonté des Esprits Créateurs de protéger les trois mondes devant des Luciniens, les êtres qui aspiraient le plus à la pureté et à la paix, il fallait en avoir le cran !...
Elle-même ne ferait jamais confiance aux Esprits Déchus, s'ils portaient d'ailleurs ce nom, ce n'était sans doute pas usurpé, elle préférait ne pas connaître les crimes que ces derniers aient pu commettre du temps où le monde était Un pour mériter ce qualificatif.
Mais le venin que ses paroles portaient firent leur effet dans l'esprit de ses compatriotes qui avaient vu mourir leurs proches sous les coups des Mignons de Platine.
Un homme, sa tunique encore maculé du sang de son épouse, franchit la distance qui le séparait du malandrin, se saisit d'une hallebarde qui traînait dans la neige et l'abattit de toutes ses forces sur le corps inanimé.

Serena resta sans voix devant un geste d'une telle violence, d'une telle animosité envers celui que seules les belles paroles de James et d'Ark désignaient comme coupable.
Déjà elle voyait de ses concitoyens se précipiter avec des armes improvisées et leurs seuls pouvoirs vers des créatures rutilantes qui surgissaient à nouveau, comme un fait exprès.
La Gardienne écarquilla les yeux d'effarement devant ce spectacle et elle déploya ses ailes blanches pour voler à leur secours.
Mais, pour cela, elle dut passer auprès du beau parleur aux cheveux d'or et elle ne put s'empêcher de le foudroyer du regard.


- Espèce de sombre idiot ! Avec vos belles paroles, vous allez tous les faire tuer !...

Une pensée affreuse traversa Serena alors qu'elle repartait au combat, c'était peut-être exactement ce que cherchait ce James, exciter les esprits de ces quelques dizaines de rescapés sur la place et les envoyer à la mort.
A nouveau, le cri strident et mélodieux à la fois de la Lucinienne déchira l'air et les armures de platine comme du papier.
Mais des ombres derrière elle au loin et des dizaines de pas pressés lui firent craindre une nouvelle attaque.
Pourtant, quand elle fit volte-face, un soupir de soulagement franchit ses lèvres.


- Les Gardiens !...

Non, elle ne parlait pas des Gardiens des Mondes, la guilde à laquelle elle appartenait, elle n'aurait malheureusement jamais le temps de prévenir le moindre de ses frères et soeurs d'armes.
Non, accourant dans la neige épaisse aussi vite qu'elles le pouvaient, les créatures gardiennes de Lucina venaient au secours de leurs protégés, prêtes à les défendre jusqu'à la mort contre ces démons aux armures rutilantes.
Des Tomeho par dizaines apparaissaient de tous cotés, certainement envoyés par les souverains de Solériès dès que la nouvelle de l'attaque leur était parvenue.
Mieux encore, les silhouettes de deux Dryades Bénies se dessinaient, créatures puissantes et bienfaisantes à l'égard des Luciniens entre toutes.
Leur présence rassura Serena et la demoiselle ailée vola jusqu'auprès d'une des dryades, elle avait un moyen d'avoir le coeur net sur l'origine de cette attaque.
Elle indiqua le corps du malheureux qui se vidait de son sang sur la neige à la créature gardienne.


- Ce serait le responsable de tous ces évènements. Il faut le ramener au palais, nos souverains éprouveront peut-être le besoin de le ressusciter pour l'interroger et lui faire regretter ses crimes s'il s'avère coupable. Mais eux seuls sont à même de prononcer une sentence de mort à l'égard d'un criminel !...

La noble créature à qui elle venait de s'adresser finit par hocher la tête et, à son commandement, le cadavre presque tranché en deux du maladrin fut entouré d'un tourbillon de vent.
Sous le regard de la Dryade, la manifestation de vent emporterait le maladrin dans un coin reculé du palais connue de ses pareils et elle répéterait les paroles de la jeune fille ailée aux souverains dès que la situation en ville serait rétablie.
Mais en attendant, l'autre Dryade, les Tomeho et elle-même avaient fort à faire.
Et Serena comptait bien les aider à nettoyer Solériès des Mignons de Platine envoyés ici par les Esprits Déchus, elle ne croyait pas un traître mot de ce que pouvait déblatérer James.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 12:24

Les main vides, lames en place à sa ceinture, il restait calme, sans même bouger d'un petit centimètre. Il avait laissé ce corps, celui d'un innocent qui n'avait strictement rien fait contre Soleriès. Rien que le physique barbare qu'il possédait serait surement suffisant pour faire croire ses dires aux personnes sans cervelle qui se tenaient face à lui. Il semblait tout de même y avoir pas mal de personnes, et rien que d'avoir ces derniers avec soit, était un bon début. Les retourner contre les créateurs ne serait plus très long, une simple question de minutes. Ce serait les premiers Luciniens peuplant la capitale de la lumière qui feraient grandir leur armée, avant que bien plus ne fassent grandir les flancs de leur armée. Les habitants de Soleriès semblaient se montrer très réactifs à l'arrivée d'Arcania et de ce soit disant soldat des créateurs, qui n'était la que pour piller les maisons vides de population. Il était à terre, tandis que le prophète lui, se tournait vers Nessa, qui venait de s'approcher de lui, pour le taquiner ? Il n'en avait aucune idée, tout de même était qu'elle l'avait attendue ici pendant un certain temps, au moins elle obéissait aux ordres, c'était déjà un bon début. Puis, vint la question à laquelle il ne désirait pas répondre, celle concernant Serena, la raison de sa présence ici ... Le jeune homme savait très bien qu'elle allait tenter de s'interposer et de les arrêter dans leur tentative de retourner le monde de la pureté contre leur créateur, et l'idée de devoir la combattre ne l'enchantait pas du tout, surtout que pour elle, il était mort depuis son faux suicide dans les îles fleuries. Il clignait des yeux, ne répondant pas à Nessa hormis via un léger sourire. La parlote pour ne rien dire n'était de toute manière pas vraiment sa tasse de thé, et ce aussi loin que l'on remonte dans son passé ... Alors qu'il restait passif, il sortit de ses pensées grâce aux paroles de James qui s'adressait à toute l'assemblée qui était encore sur la place de la capitale.

- Beaucoup d'entre vous pensent encore que les Déchus représentent le Mal absolu, que leur présence est néfaste et qu'ils ne savent semer que peur et terreur, que leur seul et unique intérêt est de s'emparer des trois mondes. Vous êtes encore beaucoup à les craindre, à frémir à la simple prononciation du mot "Déchu". Mais ces Esprits sont bien loin de tout ça, ils ne désirent que venir en aide aux trois peuples. Leur seul souhait est de chasser ceux qui se prétendent Créateurs, ces imposteurs qui n'ont pour intérêts que les leurs. Et maintenant que font ces derniers ?! Ils envoient des êtres mettre à sac l'une des plus glorieuse cité de ces mondes dans le seul but d'en faire porter la faute aux Esprits Déchus. Mais aujourd'hui vous avez le pouvoir de changer votre destinée, de choisir de prendre les armes et de rejoindre ceux qui veulent vous protéger ! Tout comme vous j'étais frêle et faible, je ne savais manier la moindre épée... Et puis un Déchu m'a pris sous son aile... Il m'a montré la voie et offert une part de sa puissance... Son pouvoir me permet aujourd'hui de vous sauver, d'exterminer les êtres nuisibles qui ont envahis votre cité.

Le regard émeraude du jeune homme et un léger sourire sur ses lèvres montraient la satisfaction des paroles de celui qui parlait à l'instant. Les paroles qui sortaient de sa bouche devenaient presque comme un appel à les rejoindre pour les Luciniens. Tous, dans un seul cri, tel un seul homme montrait leur désir désormais de se rallier à leur cause. Anoth, ou plutôt James venait de réussir la première partie du plan. Rapidement, toutes les personnes présentes s'étaient déjà emparées d'armes de bois, de fer, ramassant tout ce qui leur passait sous la main pour s'en servir comme lame meurtrière et renvoyer les mignons de platine près des créateurs dont ils pensaient qu'ils étaient les maitres. Une hallebarde en main, l'un des civils vint sans regrets planter la lame de l'arme dans le ventre de l'innocent qu'avait amené l'homme au regard d'émeraude. L'apparition qui s'en suivit de cinq mignons de platine fit hurler d'autant plus les habitants de la capitale qui étaient prêts à tout pour les renvoyer d'où ils venaient. Arcania les regardait avancer avec un certain plaisir. Voir la haine et la rage qui animaient désormais ces hommes et femmes était un pur régal. Ils avaient totalement oubliés leur Dieu, les haïssant comme jamais auparavant. Une si belle chose ...

La gardienne présente, Serena, courait vers les mignons de platine et insulta James au passage, un sombre idiot disait elle ... Savait elle seulement à qui elle s'adressait ? Sans doute l'ignorait elle, en tout les cas, il le valait mieux. Son cri strident frappa les âmes en armures et déchira l'air en se dirigeant vers elles. Les pauvres Luciniens qui étaient déjà partit pour les affronter furent balayés par leur sauveuse comme un brin d'herbe le serait sous les assauts du vent chaud d'été. Le seul bémol, c'était que les choses allaient empirer dans les secondes qui suivaient. En effet, au loin, les ombres de nombreux Tomehos et de deux dryades se dessinaient, ces monstres chassaient les ennemis de Lucina qu'étaient les Harmoniens et Umbriens. Nessa et le prophète, tous les deux étrangers à ce monde, ne tarderaient sans doute pas à recevoir les attaques de ces protecteurs à la puissance si grande. La jeune femme à la chevelure immaculée se mit à parler avec l'une de ces deux dryades, discussion que l'humain n'entendit pas, mais l'action qui s'en suivit ne fit que tout lui indiquer. Le corps à moitié coupé de l'homme qu'Arcania avait amené se soulevait du sol, entouré par une protection de vent, se dirigeant désormais vers le palais de Soleriès, pour lui soutirer toutes les informations dont ils auraient besoin. Le maitre de l'air fronçait les sourcils et ne comptait pas laisser faire les choses comme ça, la réussit de ce plan dépendait un peu de ce cadavre. S'il était ressuscité, toute cette mission serait un échec.

Lentement, de manière très discrète, il créa une boule d'arcane dans les airs, la où personne ne pouvait la voir. Le but de celle ci était de foncer sur la dryade bénie et la déstabiliser pour que sa protection de vent sur le cadavre disparaisse. C'était d'ailleurs ce que si fit. La boule arcanique fonça à pleine vitesse sur la dryade, frappant le sol et créant une légère explosion qui fit tomber la bête sur son flanc. Le mur d'air qui protégeait le cadavre du barbare disparu, et il s'écrasa au sol, à une dizaine de mètres de la où se tenait actuellement Arcania. Il ferma lentement les yeux, sortant de son bas, au niveau de ses pieds des milliers de petites bactéries invisibles à l'oeil nu. Ces dernières se déplacèrent à une vitesse folle vers le corps sans vie, l'enveloppant bientôt tout entier, le rongeant du début à la fin. Absorbant le peu d'énergie qui ne s'était pas encore évadé de son corps dont on avait ôté la moindre parcelle de vie. L'énergie qu'elles volaient revenait directement à Arcania qui souriait à l'absorption de cette force supplémentaire. Elle rongeait le pauvre homme du début à la fin, jusqu'à finalement ne plus laisser derrière elle que quelques morceaux de tissus qui étaient les morceaux restant de ses vêtements. Toutes disparues sans laisser de traces, reprenant leur place à l'intérieur de leur invocateur Arcania. Plus aucune preuve quand à leur mensonge n'était existante. Toute la mission pouvait désormais reprendre son cour correctement.

Lentement, il avançait vers la seconde dryade, il fit se lever une tornade non loin d'elle, puis d'un simple coup d'oeil vers trois Luciniens, il fit se diriger l'attaque vers eux. Tentant de faire passer celle ci pour une agression de la part de leur soit disante bête protectrice. Les vents non coupant balayèrent sans peine les hommes attaqués, qui se relevèrent rapidement. L'humain se mit à parler de manière à être bien entendu de tous, le ton de sa voix violent, pourrait être audible même des malentendants.

- Regardez Lucinien. Même les créatures devant normalement vous protéger se retournent contre vous ... Pouvez vous encore faire confiance à ces créateurs qui veulent absolument vous détruire ?

Son regard se posa ensuite vers James, avant de continuer ...

- Joignez nos rangs, et nous vous offriront la force pour vous protéger vous et vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1026/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1126/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 6 Fév - 17:32

La question que venait de poser la jeune femme pouvait prêter à confusion, en effet, toutes personnes n'étaient pas censées forcément de connaître les mêmes gens que la douce. Mais ça, elle s'en foutait bien. Vu que son nouveau compagnon de jeu ne daignait clairement pas participer à ses petites taquineries, l'enfant se retira quelque pour se fondre dans la foule toujours sous son manteau d'invisibilité. Regardant le ciel qui semblait peu à peu s'assombrir, quelques larmes vinrent danser sur sa joue. Oui, elle était triste, triste que personne ne prenne un peu soin d'elle ni profite de cette belle journée pour s'amuser. Au diable les missions, la fillette voulait un peu de repos et d'épanouissement ! Mais hélas, quelque chose vint une fois de plus troubler sa petite retraite, un discours aussi long qu'un théâtre dramatique à Tenamas se faisait entendre au milieu de cette scène plus que loufoque. Prise d'une belle migraine, l'umbrienne alla se réfugier dans une des maisons du coin pour s'allonger un court instant reprenant la visibilité de son apparence.

*J'ai mal !*

*La ferme*

*Je veux jouer !*

*C'est pas le moment*
Un large soupir se retira des lèvres de la guerrière avant que celle-ci ne se redresse ayant la ferme attention de passer une journée qualifiée d'enfer ! Vérifiant que son épée soit toujours à son dos, la douce se releva dépoussiérant ses habits avant de démêler ses cheveux. Le sourire à son visage presque forcé, Nessa marcha d'un pas ferme hors de la bâtisse prenant soin à nouveau de se camoufler. Apparemment, elle s'était absentée un bon moment. Un homme était mort dès lors au milieu de la cour, le corps fut léviter jusqu'à un toit bien plus haut mais encore non visible. Des étrangers avaient fait quant à eux leur apparition. D'après les rumeurs de la foule qui l'entourait, ce seraient les gardiens de cette capitale. Elle était belle, décidément, ils arrivaient qu'à s'attirer des ennuis. Toutefois, vu qu'elle ne s'était encore très peu faite voir, l'umbrienne avait encore ses chances de faire passer le message. Hors voilà, elle en avait absolument pas l'envie, son maître mot actuellement n'était autre que : JOUER !

"- Regarde, lui il joue bien avec ses armures pantins ... pfff, c'est pas cool"

"- Pourquoi ne pas leur montrer de quoi tu es capable ?"

"- Je vais déjà voir si elle, elle veut jouer avec moi, non ?"

Se faufilant à travers les personnes, la jeune femme gravit les maisons de l'allée avant de monter sur les toits essayant de repérer l'objet de sa convoitise : Serena. Après une courte recherche, elle l'aperçut non loin près d'un de ces étrangers qui venaient de faire leur apparition. Et alors ? Lévitant jusqu'à elle avec une petite aide du vent, l'enfant se trouvait dès lors juste derrière la lucienne, toujours invisible et lui sauta au coup profitant de mettre ses paumes juste sur ses yeux avant de réapparaître devant tous.

"- Devine qui sait hi hi ?"

Toute excitée à l'idée de voir que c'était bien Serena, cette femme qui l'avait déjà accompagnée lors de plusieurs aventures, Nessa savait pertinemment qu'elle ne la laisserait pas tomber, elle aimait bien jouer avec. C'en était presque dommage que ce pauvre homme aux longues oreilles n'était pas là pour profiter de cet instant de complicité.

"- Ca me fait plaisir de te voir, vraiment !"

Mais le sourire la guerrière s'effaça peu à peu quand le gardien de la capital tomba juste à leur pieds, raide. C'était qui ? Que s'est-il passé une fois de plus ? Les autres gardiens semblaient eux aussi étranges, comme poussés par quelque chose ? C'était clair, ils étaient jaloux, tous jaloux que l'umbrienne ait trouvé une nouvelle compagne de jeu. Ils avaient qu'à se manifester avant aussi. Rouge de colère, l'écervelée s'avança quelque peu regardant la foule s'extasier devant un tel spectacle.

"- VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE ? Vous croyez franchement que rester là à vous faire tuer vous aidera ? Vous n'avez qu'à leur demander protection au lieu de tout foutre en l'air, même vos gardiens sont défectueux ! Pfff, pathétique ..."


Les dernières paroles furent chuchotées juste pour elle, c'était vrai à la fin, qu'est-ce qu'ils faisaient tous là recroquevillés sur leur sort ? De toute façon, Nessa voulait jouer, s'ils n'étaient pas d'accord, soit, elle les forcerait d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga10200/200Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1140/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 16:16

♠ Acte second, Scène deux : Pagaille chez la Racaille...

_____James se tenait toujours aux abords de la place, se délectant des effets de son discours. Bien que certains semblaient toujours septiques, beaucoup paraissaient avoir été touchés par ses propos et étaient à présent disposés à prendre les armes et à venir en aide à l'Ordre Nouveau. L'élève des Déchus était bien conscient qu'on ne pouvait pas encore réellement parler de recrues, mais ces derniers étaient prêts à travailler à l'unisson avec les membres de l'Ordre et surtout sous les ordres de ses dirigeants, ou du moins de l'un entre eux puisque Arcania en était l'unique représentant dans cette pièce théâtrale. Et ceux qui trouveraient en eux la force de survivre à cette tragédie viendraient sûrement renforcer les rangs de l'Ordre Nouveau. James fut sorti de ses pensées par une voix féminine, la même qui avait surplombé la foule un moment plus tôt pour lui demander qui il était. Il n'avait pas eu l'occasion de mettre jusqu'à présent un visage sur cette voix, la foule était bien trop grande et compact. Mais cela fut fait lorsque celle ci passa à côté de lui d'un pas rapide, le traitant d'idiot, alors qu'elle se dirigeait vers le petit groupe d’habitant qui avait prit les armes et qui étaient en train de se ruer sur une bande de mignon. Elle semblait lui en vouloir d'encourager de simples habitants à devenir en un instant de valeureux guerriers, mais pouvait on lui donner tort ? Que pouvaient bien faire des personnes sans éducation martiale face des fantassins guidés par les ténèbres... Et James pu alors reconnaître le visage de l'un des chef des gardiens. Serena était donc montée sur scène et il était certain qu'elle ne ferait rien pour faciliter les desseins de l'Ordre. Puis il perdit de vue la jeune femme lorsqu'il se retrouva secouer par une puissante secousse.

_____Aalors que James ressentait encore les répliques de la secousse traverser de part en part son corps, il se retourna pour à sa grande surprise faire face à un Tomeho. "Faire face" était un bien grand mot, la créature se trouvait à plusieurs mètres mais elle était tellement grande que l'élève des Déchus avait l'impression de se trouver à moins d'un pas d'elle. Ce massif golem créait de puissantes secousses à chacun de ses pas, affectant autant les êtres qu'il pourchassait que ceux qu'il était censé protéger. Pour le moment il ne semblait pas avoir porté son attention sur James, jouant plutôt au chat et à la souris avec deux mignons de platine qui tentaient tant bien que mal de lui échapper. Il aurait pu se cacher ou s'éloigner à la hâte pour rejoindre un endroit un peu plus sûr mais James devait trouver un moyen de se débarrasser des créatures gardiennes, elles ne pouvaient que nuire au bon déroulement de leur mission et il allait commencé par celle ci. Il trouva alors l'occasion idéale de s'en prendre au Tomeho lorsque ce dernier, trop préoccupé par sa chasse aux mignons, se retrouva à deux doigts d'écraser sous son pied gauche une mère et son enfant. Et ces derniers auraient été aplatis comme des crêpes si James n'avait pas accourue vers eux avant de les prendre par le bras et de les tirer sur plusieurs mètres. Son aide n'avait pas été des plus douce mais les deux luciniens étaient toujours en vie, sains et saufs. Il entendit la femme marmonner des remerciements quasiment inaudibles, ses paroles se retrouvant étouffer par les bruits assourdissant des pas du Tomeho ainsi que par l’effondrement des murs qu'il détruisait sur son passage.


Les gardiens causent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent et si ça continue comme ça ils vont faire encore plus de dégâts que ces créatures bizarres sorties dont ne sait où. Mais n'ayez craintes, je vais m'occuper de celui là.
Déclara t'il avec un sourire rassurant pour tenter d'apaiser leurs frayeurs.

_____Comment allait il réussir à venir à bout de cette créature qui faisait près de six mètres de haut et dont sa puissance égalait sa taille ? James allait d'abord devoir attirer son attention, il empoigna alors fermement le manche de son épée avant de la sortir de son fourreau. Puis il tendit son bras sur le côté, sa lame en devenant le prolongement. Il se mit ensuite à la poursuite du golem qui courrait toujours après les mignons. Une fois qu'il fut assez proche de ce dernier et qu'il s'habitua à compenser les secousses pour ne pas qu'elles rendent ses gestes trop imprécis, l'élève qu'il était sauta sur l'un des plus hauts gravats pour s'en servir de relais de point d'appui puis il sauta un instant plus tard en direction de la tête du Tohemo en s'aidant de ses dons. James passa alors tout près du long pic rocheux qui lui servait de nez, avant d'y enfoncer son épée ce qui eu pour effet de séparer ce dernier du reste de son corps. Il ratterrit ensuite avec agilité sur l'une des ruine créée peut de temps auparavant par le golem. La réaction de ce dernier fut instantané et sans appel, il poussa un hurlement effrayant avant de diriger son visage altéré vers James. Puis il fit rejoindre ses mains pour former une intense boule d'énergie qu'il envoya à la hâte sur l'élève. James l'esquiva de justesse en faisant une roulade et lorsqu'il fut de nouveau débout, il s'avança rapidement en direction du Tomeho avant de s’arrêter à quelques mètres de lui pour conserver une certaine sécurité. Puis il se baissa et apposa l'un de ses main par terre. Le sol commença à se glacer autour de sa main avant de s’étendre très rapidement vers le golem. Celui avança à son tour de quelque pas en direction de son adversaire avant de glisser sur la glace et de s’effondrer sur le sol. James en profita pour se rapprocher du Tomeho jusqu'à pouvoir le toucher, puis il posa rapidement la paume de sa main sur sa jambe. De la glace commença une nouvelle fois à se former autour de sa main avant de se répandre entièrement sur le golem, l’empêchant de faire tout mouvement. Puis James se recula de quelques pas et rangea sa lame dans son fourreau avant de tendre ses deux bras vers l'avant. Un intense rayon de lumière se mit alors à jaillir se dirigeant vers le golem. Lorsque ce dernier atteignit sa cible, un flash éblouissant apparut, obligeant tout être à détourner le regard. Puis quand James pu à nouveau porter ses yeux bleus sur le Tomeho, le corps de celui ci avait disparut comme si la lumière l'avait emporté vers l'outre monde.

_____James sortit ensuite des décombres avant de rejoindre la place où il s'était trouvé un moment avant. Le chaos s'y trouvait toujours et les quelques gardes luciniens qui y avait fait leur apparition avait bien du mal à résister aux brutales attaques des petits êtres maléfiques.


Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 27 Fév - 17:47

Serena avait été soulagée de l'apparition des créatures gardiennes de Lucina qui venaient au secours des habitants de Solériès.
Peut-être en avait-elle d'ailleurs baissé sa garde car brusquement elle sentit un poids de quelques dizaines de kilos heurter son dos orné d'ailes et aussitôt tout devint noir devant ses yeux.
La première sensation qui la traversa fut une brève panique, comme toute personne soudain frappée de cécité.
Et alors qu'elle était perdue dans les ténèbres, un très fort choc retentit en contrebas, suivi d'un déplacement d'air qui la déséquilibra en plein ciel.
Heureusement son instinct et surtout sa télékinésie la maintinrent en l'air, l'empêchant de se fracasser dans la neige aussi blanche qu'elle.
Mais le contact de deux mains chaudes puis d'un corps collé au sien et enfin d'une voix aux intonations enfantines lui firent soudain comprendre.

- Devine qui c'est hi hi ?

Cette voix, elle la connaissait, elle en était certaine, il ne lui fallut que quelques instants pour se rappeler le visage de la jeune fille à laquelle elle appartenait.

- N-Nessa ?!...

Apparemment ravie de voir qu'elle avait trouvé aussi vite, l'Umbrienne ôta ses mains des yeux écarlates qui se tournaient vers elle et resta accrochée au cou de la magicienne blanche qui se retournait vers elle avec incrédulité.

- Ca me fait plaisir de te voir, vraiment !

La Lucinienne ne comprenait pas, comment et pourquoi Nessa était-elle là ?
A chaque fois qu'elle avait rencontré la jeune fille au comportement à la limite de la schizophrénie, c'était sur son propre monde, dans les ténèbres d'Umbra.
Jamais elle ne se serait attendue à la voir débarquer à Solériès et encore moins dans une situation aussi chaotique !


- Qu... Qu'est-ce que tu fais là ?...

La Gardienne examinait la jeune fille sous toutes ses coutures, comme si elle se demandait sincèrement si celle-ci était réellement là.
Et ses yeux couleur de rubis s'écarquillèrent légèrement en se posant sur son ventre.
Nessa était enceinte, c'était évident et de plusieurs mois manifestement.
Etait-ce pour ça qu'elle s'était rendue à Lucina et à Solériès, où les guérisseurs, médecins et soigneurs de tout ordre étaient réputés comme les meilleurs des trois mondes ?
Mais l'Umbrienne ne répondit pas à sa question, elle semblait fixer le sol avec hostilité, comme si ce qui se tramait en bas la dérangeait au plus haut point.

Instinctivement, Serena tourna les yeux vers le sol et elle écarquilla les yeux de détresse.
La Dryade Bénie à laquelle elle avait confié le corps du malandrin était à terre, son congénère l'aidait déjà à se redresser.
Quant aux Tomeho et gardes luciniens qui venaient du palais, ils se livraient toujours à un duel à mort contre les Mignons de Platine.
Un certain nombre de regards était braqué sur elles dont ceux de plusieurs gardiens qui devaient se demander s'ils devaient porter secours à la Lucinienne agrippée solidement par la guerrière du Monde des Ténèbres.
Ses regards semblaient totalement insupporter l'Umbrienne tant et si bien que Nessa éclata.


- VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE ? Vous croyez franchement que rester là à vous faire tuer vous aidera ? Vous n'avez qu'à leur demander protection au lieu de tout foutre en l'air, même vos gardiens sont défectueux ! Pfff, pathétique...

Serena connaissait déjà bien assez le comportement emporté de la jeune fille dans son dos sans vouloir assister à une explosion de colère et à un déferlement de violence.
Sans avoir un instant conscience qu'elle était en fait captive des bras d'un des membres de l'Ordre qui aurait pu la poignarder à tout instant ou se retourner contre elle sur un ordre d'Anoth, elle se retourna doucement vers Nessa pour la prendre dans ses bras.


- Calme-toi Nessa, je t'en prie !...

Ses ailes enfin libres, la demi-Sélène s'élança vers un balcon de pierre non loin et y déposa celle qui l'avait accompagnée dans maintes aventures en Umbra.
Elle posa son regard écarlate avec autant de douceur que de sérieux dans les prunelles couleur de nuit de Nessa.


- Reste loin des Gardiens pour le moment Nessa, ils sont ici pour protéger les Luciniens des envahisseurs qui ravagent notre cité, je ne peux pas m'assurer qu'ils ne s'en prendront pas à toi. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur !...

Déployant à nouveau ses ailes, elle lui adressa un sourire avant de repartir au combat.

- Je reviendrais très vite. Attends-moi !...

Sans plus de cérémonie, la magicienne blanche plongea en direction des neiges où avaient lieu le combat.
D'un simple effleurement de ses doigts immaculés, elle réactiva le sceptre où les dragons jumeaux étaient sagement retournés dès qu'elle n'avait plus eu besoin de leurs pouvoirs.
Mais alors qu'elle posait le pied dans la neige en repliant ses ailes immaculées, les fidèles créatures mystiques étaient désormais auprès d'elle.


- Cette invasion n'a que trop duré ! Arrêtons-les !

Les deux petits dragons à ses cotés acquiescèrent en silence et bien vite les pupilles de la Lucinienne ainsi que de ses compagnons mystiques semblèrent à l'unisson, d'une blancheur luminescente.
Une vague de magie pure sembla irradier la neige qui s'étendait à perte de vue dans les rues de Solériès, privant un moment l'air ambiant de sa froideur hivernale.
Sous les pas de chacun des Mignons de Platine que la magicienne blanche et ses deux alliés avaient sous les yeux, la neige se liquéfia instantanément.
Comme autant de pièges liquides, l'eau sembla exploser et envelopper chacune des viles créatures dans une gangue translucide avant de se refermer sur elles comme des prisons de cristal.

Figées dans leur mouvement, les Mignons de Platine seraient des proies faciles pour les Dryades Bénies, les Tomeho et même les gardes luciniens qui n'auraient plus qu'à fracasser ces statues de glace.
Serena luttait pour faire cesser les hostilités au plus vite dans la Capitale du Monde de la Lumière et, inconsciemment, elle se mettait totalement en travers des plans de James.
Ou plutôt d'Anoth mais celle-ci ignorait totalement qu'elle avait un Esprit Déchu à quelques centaines de mètres d'elle, tout comme elle ignorait que Nessa était un de ses sbires.
Combien de temps l'entité tolérerait-elle les interférences de la Gardienne dans ses plans ?...

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 16:44

Les choses étaient devenus de plus en plus intéressantes, d'un coté Arcania avait pu jauger la puissance des dryades gardiennes et voir que celles ci n'étaient pas ce qu'il y avait de plus résistant lorsqu'elles étaient prises par surprises, mais en plus, la présence multiple de tomeho autour de lui était tout aussi agréable pour le jeune homme. Sur les lieux, les gardiens affrontaient tant bien que mal les mignons de platine, tandis que les quelques habitants de la capitales qui avaient pris part au combat restaient sur leurs positions pour tenter de repousser les serviteurs du déchu qui s'était aujourd'hui présenté ici pour rallier à la cause de l'ordre le plus de disciples qu'ils le pourraient. Au milieu de tout cela, le prophète gardait un sourire satisfait sous cette apparence obtenue grâce à son don de métamorphose. D'un coté, il voyait accourir vers lui l'un des énormes gardiens, qui frappait de son poing vers l'humain. Il ne bougea pas d'un centimètres et resta de glace face à l'offensive qui était lancée contre lui. Il avait l'air sur de lui, de ce qu'il allait faire, il était temps pour lui de montrer à ces pauvres idiots qui il était vraiment, de faire jaillir sa puissance face aux gardiens de Lucina pour qu'ils se souviennent à jamais de lui. Alors que le poing du monstre arrivait avec férocité dans sa direction, il leva simplement la main, montrant sa paume en direction de la bête, et d'un écran bleuté, presque transparent, l'attaque fut stoppée. Un bouclier magique tenu juste devant lui, et toutes les attaques qui pourraient lui être assénée seraient arrêtées avec facilité. Il cligna des yeux avant de sourire au Tomeho qui relevait le poing vers le ciel comme pour frapper une nouvelle fois. Il attendit quelques secondes que l'attaque vienne vers lui avant de s'exécuter, de mettre sa propre attaque sur pied. Alors que le poing n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, l'Harmonien ôta son bouclier magique et laissa le poing arriver jusqu'à lui. Son corps tout entier devint d'arcane, et au moment même où la main fermée du gardien de Lucina traversa son ventre, et même tout son corps, d'intense brulure apparurent sur le corps du pauvre monstre qui faisant son devoir venait de perdre l'usage d'une main pour au moins un long moment. Le monstre se mit à reculer de deux pas, douloureuse devait désormais être sa main, couverte de ces brulures dues à l'arcane d'Arcania. Il se mit à secouer la tête de droite à gauche alors que son corps reprenait une forme humaine. Son regard désormais à nouveau froid se déposa sur son adversaire du jour. Malgré sa main blessée, il lui restait encore sa masse et son bouclier rudimentaire pour faire face aux assauts qui arriveraient bientôt de la part de l'épéiste d'Equilios.

Les choses ne tardaient plus, et Arcania dégaina sans attendre Fatal qu'il se mit à tenir à deux mains contrairement à d'habitude. Il leva la lame vers le ciel, et cette dernière devint de plus en plus bleu, des courants électriques visibles tournoyaient autour d'elle au fur et à mesure que les secondes passaient. Rabaissant avec fermeté son arme vers le bas, Arcania déclencha une salve d'éclairs qui se dirigèrent droits vers son adversaire, qui n'eut pour chance que de réussir à en bloquer la moitié avec son gros bouclier, l'autre moitié frappant en grande partie ses jambes, ce qui le fit tomber lourdement au sol, dans une tremblement assez puissant. Même s'il pouvait lui ôter la vie dès cet instant en un simple coup, il préférait continuer à jouer avec lui, le faire souffrir comme il le méritait, lui qui s'était opposé au prophète alors qu'il voulait accomplir cette mission en paix et sans devoir combattre. Lentement, l'humain pointa du bout du doigt le tomeho, et une minuscule boule d'arcane se dessina sur ce dernier. A la manière dont on tient un fusil, il "tira" et la boule d'arcane partit droit se loger sur le bouclier de son ennemi, qui explosa sans pouvoir faire quoi que ce soit. L'avant bras du monstre était désormais également hors d'usage, le nouveau jouet du jeune homme était il fallait le dire assez résistant face aux attaques de force moyenne de l'homme aux yeux émeraudes. Il se mit à avancer de quelques pas, la bête se relevant avec difficulté jusqu'à parvenir à se maintenir sur ses deux pieds pour faire face bravement à celui qui serait sans nul doute son bourreau avant que le soleil ne se soit couché. Sur la route, le tomeho avait essayé de lui asséner un coup de massue qui n'eut pour résultat que d'être bloqué avec une extrême facilité pars l'Harmonien et sa lame meurtrière. D'un mouvement plus puissant, plus rapide, il repoussa la massue, déséquilibrant le colosse qui partit un peu sur la droite, laissant une nouvelle ouverture à l'humain pour y placer un nouveau coup. Frappant du poing dans le vide, une nouvelle bourrasque de vent vint se loger en plein dans la poitrine du gardien, qui cette fois ci tomba à la renverse, dos au sol, il était vraiment mal en point, et sa défaite était assurée, c'était désormais une question de minutes, voir de secondes.

Alors qu'il s'approchait du monstre couché sur le sol, il s'arrêtait juste à coté de son flanc, gardant un sourire étrange au coin des lèvres. Ses yeux étaient postés sur le gardien pour être sur qu'il ne bouge pas. La réflexion du jeune homme allait loin, et enfin il avait une idée pour mettre hors de combat le monstre. Après tout, les tomeho étaient formés de bois et de roches, et ils ne tenaient debout que grâce à la magie. En mettre un hors d'état de nuire était très simple. Quelle était la nourriture favorite des bactéries qui habitaient le corps de l'épéiste ? Bonne réponse, c'était bel et bien le bois et la roche. En quelques instants, tout le corps du tomeho se retrouvait couvert de ces bactéries affamées, qui en une poignée de secondes vinrent à bout de la totalité du monstre. Ne laissant sur le sol qu'une petite et infime quantité de bois. Arcania venait de vaincre son ennemi et souriait jusqu'à en montrer les dents au moment où la dernière bactérie repartit prendre sa place à l'intérieur même du corps du prophète. Lentement, il leva la tête vers le ciel, il vit Serena descendre du ciel, se posant sur le sol et laissant apparaitre deux petits dragons. Elle semblait posséder le même objet magique que lui, même si sans doute elle ne possédait pas les mêmes pouvoirs que lui. Déjà rien que le fait qu'elle possède le pouvoir de contrôler les sons, l'eau et qu'elle soit née en Lucina, faisait d'elle une magicienne totalement différente de lui. Le fait de l'affronter ne lui plaisait toujours pas, après tout, même s'il avait changé de corps par métamorphose, son coeur et son âme eux étaient toujours les mêmes. Lorsqu'elle eut terminée son attaque dévastatrice, il se mit à sourire un peu en la fixant, avant de prendre une décision, celle d'aller près d'elle et de lui adresser directement la parole. En un claquement de doigt, il disparu, et réapparut plus loin, juste derrière la jeune femme. A peine un mètre devait encore le séparer d'elle, alors qu'il avait son dos dans le sien. Sa voix résonna lentement, tandis qu'autour d'eux, les combats ne s'étaient pas arrêtés.

- Tu es impressionnante jeune femme. Je suis vraiment surpris. Cesse donc de nous prendre pour tes ennemis, nous sommes la pour stopper ces mignons et sauver les habitants de ce lieu, alors stop donc de nous haïr comme tu le fais.

Stupide était la manière dont il venait de s'adresser à elle, mais après tout, il n'était pas idiot au point de l'appeler par son prénom, alors qu'il était impossible qu'un vulgaire inconnu tel que lui soit au courant de ce genre d'informations secrètes. Ses quelques paroles dites, il tenu lèvres closes, et rangea sa lame au fourreau, laissant une boule d'arcane se loger dans l'un des mignons qui s'approchait d'eux à grande vitesse.

- Quoi qu'il en soit, tu fais encore ce qui te chante ...

Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne se retourne vers Serena pour pouvoir contempler son ... Dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1026/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1126/40Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyLun 21 Mar - 18:27

Le ciel devenait de plus en plus sombre, une légère bise s'était levée caressant chaque visage présent dans cette pièce de spectacle qui donnait le ton. L'acte deux venait à peine de commencer alors que bien des personnes se trouvaient d'ores et déjà à terre. Du haut de son perchoir, l'on pouvait distinguer une silhouette qui admirait les faits sous ses yeux. Bien qu'elle ne soit encore vraiment intervenue ce n'était pas pour autant que ses pensées fusaient. En fait, à en regarder cette partie de théâtre, l'on pouvait pas vraiment savoir qui était les méchants des gentils. Qui attaquait vraiment cette capitale ? Qui les défendait ? Au coin de l'œil, un acte bien distinct attira la jeune femme. Serena se dirigea au sol pour retrouver le chef de l'ordre. Savait-elle qui c'était ? A vrai dire, l'enfant n'avait jamais fait part de ses addictions depuis un certain temps et pour être honnête, valait mieux que personne ne sache son appartenance pour le moment ou du moins, brouiller les pistes.

*Tu fais quoi ? Baston !!!!*

*Mouais, mais quelque chose ne tourne par rond. Même si cet esprit déchu est là, qui les défends ? Pourquoi Arcania a-t-il parlé des Gardiens ? Ils sont présents ? Je ne pense pas qu'il faisait allusion aux gardes de cette ville ... Hmm, quelque chose me chicane ...*
Tout en jetant un dernier coup d'œil envers son chef qui semblait mener une vive conversation, la guerrière descendit délicatement de son nuage pour revenir sur le toit d'une des bâtisses. S'accroupissant sur une gouttière, on pouvait bien constater qu'une certaine menace était invisible alors qu'une autre n'allait pas tarder à arriver. Après un si beau discours prononcé par cet élève, la foule reprit son courage pour trouver de quoi s'allier à l'ordre. D'autres quant à eux continuaient à essayer de les arrêter tout en faisant face à de nouveaux monstres de platine qui arrivaient en hâte dans la rue. Après un large soupir qui s'échappa de la bouche de notre tendre Nessa, la guerrière se releva. Prenant soin de resserrer sa ceinture, elle posa sa paume sur le poignet de son arme avant de relever son visage vers le ciel pour lui adresser un sourire moqueur, comme une provocation envers ces créateurs.

"- C'est parti !"

Entrant enfin dans cette scène, l'acte trois s'écrivait sous ses yeux. Se mêlant à la foule décharnée, la douce sortit son épée pour la faire danser envers ses agresseurs, d'ailleurs, pourquoi l'agresser ? Qu'avait-elle fait ? La folie avait emparé une bonne partie des personnes présentes ne ressentant plus aucune confiance en qui que ce soit alors que d'autres essayaient de leur faire entendre raison. Prenant bien soin sa mission à la lettre, l'enfant se bat avec prouesse mais prenant bien soin de ne pas tuer une personne qui pourrait bien faire pencher la balance, à savoir en particulier : Femmes et enfants. Après tout, la seule femme en qui sa haine s'envenimait, n'était que cette fameuse Mélusyne. Pour le reste, les hommes étaient tous ses proies depuis bien des lustres ...

*Et après, qu'est-ce qui se passe à la fin de l'acte ?*

*Le coup fatal, briller avec envie, briller avec brio... Offrir bien mieux pour se retourner vers ses nouveaux amis s'opposant à ceux qui nous ont toujours connu ...*

*Certes, une personne n'est sans faille !*
Les attaques se faisaient toujours plus denses, alors que son regard croisa celui d'Arcania sous sa forme inhabituelle, l'umbrienne lui adressa un clin d'œil avant de disparaitre de la vue de tous ! Courant aussi vite qu'elle pouvait malgré son état, elle se posta juste à l'arrière de son chef avant de faire surgir du sol un énorme mur de bois qui encercla les trois personnages désormais prisonniers de ce piège. Profitant de cette protection, l'enfant posa sa main au sol. Il en suivi une énorme vague d'onde de choc qui parcouru toute la rue en long prenant soin de garder intact les bâtisses autour. La protection improvisée se dissipa. Gentiment, se faufilant sur les côtés de l'harmonien, l'enfant lui glissa ces quelques mots.

"- A toi de jouer très cher ... hi hi"

Se précipitant une fois de plus dans la rue pour atteindre à nouveau le toit sur lequel se trouvait la jeune femme juste avant de disparaitre de ce combat, elle apparu à nouveau aux yeux de tous. Nessa était parfaitement consciente que sa manifestation allait faire bien des dégâts sur les plans des êtres vivants, et alors ? C'était pour la bonne cause. Au moins, la personne qu'elle souhaitait protéger n'en saurait rien, non, Serena ne se douterait jamais que cette intervention fut la sienne. Essoufflée par tant d'énergie, la jeune femme se laissa tomber en arrière contre les tuiles de la bâtisse. Délicatement, de drôle de filets noirs sortis du bout de ses doigts naviguant le long des ruines près des corps qui venaient de tomber à terre espérant trouver encore quelques souffles de vie. Dès que ce fut le cas, l'enfant en profita pour retirer ce qui leur reste d'air pour se renouveler son énergie dès lors perdue, prenant à nouveau peu à peu quelques forces...

*Je ne sais pas si la protéger est vraiment de bonne guerre*

*Peut-être, mais quelque chose me pousse à le faire ...*

*Et maintenant ?*

*Maintenant, on attend les ordres d'Arcania*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 9 Avr - 10:19

Serena sursauta en sentant soudain une présence surgir derrière elle, à peine à un mètre, dans son dos.
Comment n'avait-elle pas ressenti l'arrivée d'un ennemi aussi proche d'elle alors que son oreille fine lui permettait de capter le moindre son environnant ?
Elle se retourna vivement, foudroyant l'intrus de son regard blanc luminescent dépourvu de pupilles pour l'instant... et elle se retrouva nez à nez avec cet adepte de l'Ordre baptisé Ark.
De là où elle était, elle vit un sourire amusé fendre le visage du jeune homme brun.


- Tu es impressionnante jeune femme. Je suis vraiment surpris. Cesse donc de nous prendre pour tes ennemis, nous sommes là pour stopper ces mignons et sauver les habitants de ce lieu, alors stoppe donc de nous haïr comme tu le fais.

La magicienne blanche fit volte-face aussitôt au cliquetis familier d'une armure et elle vit surgir un des Mignons de Platine depuis un toit, prêt à lui sauter à la gorge.

- Ce n'est pas le moment de discuter de ça !...

D'un geste, elle arrêta la créature métallique en plein vol par télékinésie et aussitôt les Dragons Jumeaux les foudroyèrent en plein vol d'une onde sonique qui la réduisit en copeaux de métal qui retombèrent en pluie dans la neige épaisse foulée au pied.
Dans son dos, une explosion d'arcane retentit, saluant aussi la destruction d'un Mignon de Platine de la part d'Ark qui semblait un rien blasé par le refus de dialogue de la Lucinienne.


- Quoi qu'il en soit, tu fais encore ce qui te chante...

La Gardienne lui tourna ostensiblement le dos, elle n'avait aucune envie de parler ni de voir cet envoyé des Esprits Déchus, encore moins dans cette situation qu'elle savait instinctivement créée de toutes pièces par ces entités malveillantes.
Et le souvenir de la disparition sanglante d'Arcania était encore beaucoup trop vive et douloureuse dans son esprit, comment avait-il pu se transpercer de sa lame devant elle, n'hésitant pas à renoncer à la vie par amour pour elle ?
Des larmes cristallines se mirent à poindre sous les paupières de Serena à cette cruelle réminiscence, cet Ark lui rappelait beaucoup trop Arcania, voilà pourquoi elle ne voulait ni le voir ni lui parler.
Mais la tristesse de la magicienne blanche se brisa bien vite quand une barrière de bois se dressa soudain autour d'eux.


- Qu'est-ce que...

Ce mur naturel s'élevait autour d'eux comme une cage, étaient-ils désormais la proie d'un sorcier qui ne s'était pas montré jusque là ?...
Déjà la Lucinienne s'apprêtait à déployer ses ailes pour se sortir de là mais une onde de choc qu'elle ressentit tout autour d'elle l'arrêta.
Elle entendait un fracas de métal à l'extérieur, comme si une vague invisible balayait les Mignons de Platine à l'extérieur.
Et sans crier gare, cette cage de protection se brisa et les yeux écarlates qui redevenaient enfin à la normale de la demi-Sélène purent contempler un spectacle étonnant.
Nombre de Mignons de Platine avaient été purement renversés dans la neige blanche et pure, comme balayés par une onde de choc.
Mais les Gardiens n'avaient pas été exempts de cette attaque non plus, des Tomeho avaient été renversés sur le dos et les golems avaient eux aussi toutes les peines du monde à se redresser, comme des tortues retournées se débattant dans leur carapace.
Le regard couleur rubis se mit à balayer les rues et les toits pour trouver l'origine de cette attaque dévastatrice mais soudain ses yeux se posèrent sur une place vide non loin d'elle.


- Où est James ?!...

Le beau jeune homme blonde semblait s'être purement et simplement évanoui dans les airs, comme si après ses belles paroles pour les Esprits Déchus et l'excitation qu'il avait semé parmi la foule, il s'estimait satisfait de son oeuvre et avait pris la tangente.
La magicienne blanche foudroya Ark du regard, n'ayant personne d'autre pour déverser sa frustration en cet instant.


- Vous et vos belles paroles ! Ce lâche n'a pas hésité à disparaître maintenant qu'il a semé le chaos dans la ville !...

Bien sûr, elle n'avait aucune preuve que l'attaque venait de James et devinait encore moins qu'il s'agissait en fait d'un Esprit Déchu.
Non, elle parlait simplement de ces beaux discours et du chaos qu'il avait semé dans le coeur des Luciniens en les excitant à se battre contre ces envahisseurs au péril de leurs vies.
A nouveau, elle tourna le dos à l'épéiste et, aidée par les Dragons Jumeaux, elle tendit ses mains blanches au-dessus de la neige immaculée alors que des Mignons de Platine surgissaient encore ou se redressaient dans l'étendue blanche.
La neige s'éleva en épais flocons autour d'elle, comme si le monde s'était soudain renversé comme une vulgaire boule à neige, et elle se cristallisa en lances de glaces, aussi épaisses, solides et tranchantes que des lames de diamant.
Elle allait réduire ces créatures malveillantes en copeaux de métal et enfin nettoyer la Capitale du Monde de la Lumière de leur présence maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 10:03

Alors qu'Arcania était un rien blasé par la réponse de la Lucinienne qui ignorait encore tout de sa véritable identité, une chose encore moins attendue se produisit. Nessa vint à passer juste devant lui. Elle avait temporairement laissé tomber son invisibilité. Son regard émeraude croisa le sien alors qu'elle lui adressait un petit clin d'oeil avant d'à nouveau se volatiliser. Que préparait elle encore ? Il n'allait pas tarder à la savoir, mais tel qu'il connaissait la puissance de certains de ses disciples comme Nessa, ce ne serait pas sans dégâts. Restait à espérer que les habitants de la capitale de la lumière ayant acceptés de joindre leurs rangs ne soient pas touchés par cette attaque qu'allait peut être lancer l'Umbrienne. Alors que le jeune prophète s'apprêtait à faire de nouveaux mouvements, une nouvelle protection se leva tout autour de lui et de Serena qui se tenait non loin de lui. Avec une facilité déconcertante il aurait pu fuir cette zone grâce à l'air ou simplement à sa ceinture, mais l'idée que ce soit Nessa qui en soit la cause le fit rester sur place. En quelques secondes, de nombreux bruits furent audibles partout dans les alentours, de nombreuses ondes de choc s'étaient mises en route dans tous les parages. Les pertes seraient sans aucun doute énormes, mais c'était sans doute le prix à payer pour montrer à encore plus de population que les choses ici n'étaient plus tranquilles et que s'ils voulaient s'échapper c'était le moment, l'ordre nouveau leur offrirait cette possibilité, la survie et une nouvelle résidence pour les sortir de cette capitale loin de pouvoir les protéger de tous les dangers. Lentement, la protection mise en place se dissipa, et dans son cou, l'Harmonien sentit une légère respiration frapper contre sa peau, il avait bien pensé, c'était sa disciple la cause de tout cela, elle glissait d'ailleurs quelques mots dans son oreille, l'invitant donc à continuer les festivités. Les choses n'allaient pas tarder sans doute à s'envenimer, car Arcania pouvait déjà voir qu'Anoth avait disparu et laissait comme prévu les rennes à l'épéiste pour qu'il fasse désormais à sa guise.

Il tournait sur lui même, observant le carnage fait par l'Umbrienne, et une seule chose résonnait dans sa tête, c'était le réel but de cette mission, avoir le plus de nouveaux disciples possibles, alors pourquoi avait elle fait ce genre de dégâts ? Car oui elle avait tué des gens s'opposant encore malgré tout aux déchus, mais également de ceux qui étaient prêts à les suivre. C'était une manoeuvre bien folle qui venait d'être faite, mais le jeune homme finirait par trouver un moyen de recoller les morceaux. Il avançait au milieu des corps de ceux qui n'avaient pas survis et voyait ceux qui étaient encore en état se relever avec une certaine difficulté. Il serra le poing en observant le scène, Anoth était partit au pire moment, son absence maintenant pèserait surement très lourd dans la balance si jamais les mignons continuaient leurs assauts. Car oui, lorsque leur maitre n'est pas présent, ces petites bêtes sont totalement hors de contrôle, au grand malheur de ceux qui étaient ici. D'ailleurs, alors qu'il s'apprêtait à faire quelque chose pour sauver ceux dans le besoin, Serena, la jeune Sélène se retournait vers lui, le fixant d'un regard effrayant, si ces derniers avaient étés des arc prêts à tirer, il serait déjà mort. Elle semblait déverser sa frustration sur lui, le pauvre qui n'avait encore en soit rien fait de mal à l'encontre des habitants de cette cité un peu trop pure à son gout.

- Vous et vos belles paroles ! Ce lâche n'a pas hésité à disparaître maintenant qu'il a semé le chaos dans la ville !...

Il ne répondit pas, se retournant face à la place. La plupart des gardiens de ce monde étaient déjà à terre, morts ou simplement incapable de continuer de défendre leurs protégés. Il plaça ses deux mains autour de la demi hache qui pendait encore et toujours à sa nuque, cette dernière s'illuminant d'une couleur blanche encore plus forte que la chevelure de la gardienne. En sortit l'un des dragons qui accompagnait toujours l'humain dans ses aventures. Sous sa forme humaine prise grâce à la métamorphose, il était juste devant son maitre. Se grattant la tête et passant ses doigts dans sa chevelure olive, il n'attendait plus qu'un ordre, une demande toute simple de son chef. D'une voix forte et s'élevant jusqu'aux cieux, il s'écria pour que toute la population présente l'entende bien.

- Que tous ceux qui sont prêts à suivre l'ordre nouveau et les déchus suivent cet homme, il vous conduira en lieu sur, je viendrais vous y chercher lorsque tous sera reprit sous notre contrôle.

Sur ces mots, Raon hocha la tête et aida une jeune femme à se relever, l'emmenant avec elle vers une rue ouverte. Tous ceux prêts à suivre les idéaux d'Arcania et Valiane se mirent à faire de même, aidant les blessés à se relever et partirent à la suite du dragon métamorphosé. La place se vida bien vite, plus de la moitié des survivants s'étaient enfuit pour aller en lieu sur et ainsi attendre le retour de leur nouveau chef. Sans plus attendre, le jeune homme dégaina sa lame fétiche une nouvelle fois. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait en finir avec les mignons de platine au plus vite, ces serviteurs d'Anoth commençaient à courir sur le haricot à Arcania, même s'ils étaient censés être ses alliés, il ne supportait pas quand de la vermine se faisait trop présente et s'immisçait un chouillat trop dans ses plans. Il s'approcha de Serena une fois de plus, la fixant dans le blanc des yeux avant de prendre à son tour la parole. Il restait calme malgré une petite touche de violence dans le ton de sa voix.

- Arrête de t'occuper de James, je ne sais pas moi même où il est, mais comme tu l'as toi même dis, ce n'est pas le moment de discuter de ça, alors prépare toi plutôt au combat.

En effet, l'oreille du prophète ne l'avait pas trompé, il ne suffit que de quelques instants pour qu'en haut des toits, à l'intérieur des ruelles ou même derrière les portes des maisons, ne se montrent des dizaines, bientôt une centaine si ce n'est plus de ces bêtes à l'âme déchirée. Ces serviteurs du déchu n'allaient pas laisser les choses se dérouler comme prévu. Ils n'étaient que trois vraiment aptes à se battre en plus des quelques suivants des créateurs encore debout. Ca n'allait pas être une partie de plaisir, non loin de la. Une seconde fois dans la même minute, il fit monter sa voix, résonnant le plus possible dans la rue. Cette fois ci s'adressant à l'Umbrienne encore une fois cachée quelque part.

- Nessa, finissons en, viens nous aider à repousser cette vermine ...

Ces paroles aiguilleraient peut être la Lucinienne sur la véritable appartenance de l'enfant d'Umbra, mais il n'avait pas le choix, elle aussi devrait mettre la main à la patte pour en finir ... Au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 30 Avr - 9:59

Ark ne daigna même pas lui répondre, au contraire, il porta la main à son cou où un artefact ressemblant étrangement au Sceptre qui enfermait ses Dragons Jumeaux reposait.
Non, à vrai dire, il devait s'agir d'un artefact similaire car un dragon mystique en sortit dans une lumière vive avant de prendre apparence humaine.
La Lucinienne reconnut donc avec stupeur l'un des deux jeunes hommes qui l'avaient secourue lorsqu'elle était encerclée.
Mais le serviteur du Déchu ne tarda pas à reprendre la parole d'une voix de stentor afin que tous l'entendent.


- Que tous ceux qui sont prêts à suivre l'ordre nouveau et les déchus suivent cet homme, il vous conduira en lieu sur, je viendrais vous y chercher lorsque tous sera reprit sous notre contrôle.

Serena vit avec tristesse et consternation les survivants de l'attaque des Mignons de Platine suivre le jeune homme dans les neiges de Solériès pour fuir les lieux du combat.
Maintenant des Luciniens se liaient à l'Ordre Nouveau sous la terreur que leur infligeaient les Déchus, elle ne voulait pas avoir à se battre contre des habitants de son monde.
Elle ne pouvait plus que prier pour que ses pairs se rendent compte à temps qu'ils étaient tombés dans un vulgaire piège avant qu'il ne soit trop tard pour eux ou les trois mondes.
Malheureusement, elle ne put s'inquiéter longtemps pour les malheureux qui avaient suivi les ordres d'Ark, son ouïe fine entendait des pas métalliques et pressés venir de toutes parts, manifestement tous les Mignons de Platine qui avaient envahi la cité semblaient converger vers eux, comme s'ils étaient décidés à empêcher la fuite des Luciniens ou à terrasser les quelques résistants au pouvoir des Déchus.
Le crissement aigu d'une lame sortie d'un geste vif et rapide de son fourreau lui fit brièvement relever ses yeux écarlates, le bretteur aux yeux d'émeraude était revenu à sa hauteur, apparemment décidé à finir ce combat à ses cotés.


- Arrête de t'occuper de James, je ne sais pas moi même où il est, mais comme tu l'as toi-même dit, ce n'est pas le moment de discuter de ça, alors prépare-toi plutôt au combat.

La demi-Sélène se renfrogna en entendant ça, pour qui se prenait-il à lui donner des ordres de la sorte ? Elle n'était pas un de ses sbires à qui il pouvait dicter sa loi.
Elle détourna la tête, ses yeux écarlates se posant sur les Mignons de Platine qu'elle voyait surgir depuis les toits.


- Je n'ai pas besoin de vos conseils !...

La magicienne blanche déploya ses ailes immaculées et elle s'élança dans les airs, suivie comme son ombre par les deux petits dragons mystiques qui l'accompagnaient partout.
Elle esquiva les lances et autres armes de jets que les créatures démoniaques projetèrent vers elle.
A nouveau, le cri déchirant et mélodieux de la Gardienne s'éleva dans le ciel de Solériès, encore renforcé par le choeur des Dragons Jumeaux et quelques instants après, celui qui n'était autre que son amant disparu eut la joie de voir tomber dans les rues en contrebas une pluie d'armures de platine déchiquetées et projetées dans la neige des rues par l'onde de choc qui les avait réduites en copeaux de métal.
Se moquant bien de savoir s'il avait pu esquiver la pluie de métal, des cieux où elle prenait possession, elle laissa sa voix porter jusqu'au bretteur.


- Je me charge de ceux qui viennent par les toits. Occupez-vous de ceux qui courent dans les rues, si ce n'est pas trop vous demander !...

Pas un instant, Serena n'oubliait qu'Ark était un serviteur des Esprits Déchus, qu'il se batte contre ces créatures rutilantes qui avaient envahies la Capitale du Monde de la Lumière n'était sans doute qu'une partie du plan dont ils avaient tiré les ficelles pour recruter des âmes malheureuses dont ils se serviraient comme des pantins dans cette guerre qui avait désormais lieu entre les trois mondes.
Elle nettoierait Solériès de leur présence... Et après elle s'efforcerait de recoller les morceaux de leur cité ravagée.

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 30 Avr - 13:49

*Elle est partit, elle ne viendra pas ... Je ne sens plus sa présence ... Nessa ...*
- Je n'ai pas besoin de vos conseils !...

Le jeune prophète fut sortit de ses pensées instantanément par les paroles assez forte de la jeune Sélène, mais devait faire comme si de rien n'était et se concentrer sur ce qui se passait. Gardant sa lame bien fermement entre ses doigts, il fixait les mignons de platine arriver de tous les cotés avec apparemment la ferme intention d'en finir avec la gardienne et le jeune Harmonien même si celui ci devait normalement être leur allié. Ces monstres ne faisaient pas réellement la différence entre alliés et ennemis, et ils n'hésiteraient pas à frapper un grand coup sur Arcania s'ils en avaient l'occasion. Cette envie était de toute manière réciproque, La jeune femme s'envola rapidement, en direction des adversaires qu'ils avaient, ses deux ailes d'un blanc immaculé sorties. Elle usait de son pouvoir sur les sons pour détruire les quelques armures qui étaient sur les toits. Bien entendu, elle se contrefichait totalement du fait qu'Arcania soit en dessous, s'il se prenait une ou plusieurs armures sur la tête, elle devait s'en foutre royalement. Mais fort heureusement, il avait réussit à toutes les éviter. Sur demande de cette dernière, il allait combattre toutes celles qui étaient au sol dans les rues adjacentes à la place où ils se trouvaient. Les armures étaient nombreuses et s'approchaient lentement, toujours avec cette envie de faire la peau à cet allié des déchus. Sans attendre plus longtemps, il s'élança à pleine vitesse vers un petit groupe de dix qui arrivait par l'est avec la ferme intention de les mettre hors d'état de nuire très vite. Le départ de James, ou plutôt d'Anoth avait rendu les mignons totalement hors de contrôle, et cela se ressentait fortement. Une légère lueur dans son oeil droit, une mini tornade se déclencha automatiquement, et entraina la moitié du groupe vers l'Harmonien, qui ne se fit pas prier pas lancer la suite. Trois boules d'arcane furent lancées directement vers la tornade, elle entrèrent à l'intérieur, emmenées dans le tourbillon, tournant à pleine vitesse avec les mignons. Lorsqu'il l'eut décidé, les boules d'arcane explosèrent, rendant la tornade explosive jusqu'à ce qu'elle ne cesse de tournoyer sur place, les 5mignons prit dans l'attaque furent détruits par elle sans grande difficulté, mais il en restait encore un grand nombre qui arrivait par l'ouest et par le nord, aucun par le sud, et c'était tant mieux.

Tout les mignons se rapprochaient d'Arcania vers le centre de la place, une dizaine sur l'ouest, plus que cinq à l'est et une autre dizaine au nord. Il les fixait tous, avec cette lueur dans les yeux, il était persuadé qu'il allait l'emporter, quoi qu'il arrive, il le savait. Jamais il ne perdrait contre d'aussi vulgaires créatures que des serviteurs. Sa lame s'entoura lentement de filets de foudre, formant bientôt une lame électrique, foudre qu'il lança sous cette forme de lame en direction du nord où deux mignons furent tués sur le champ. Il s'envola ensuite facilement vers les cieux, armant son poing d'arcane, entouré par cette puissante magie Harmonienne, il se plaçait tête en bas et pieds vers les cieux, prêt à faire feu. Une énorme secousse d'air se fit au niveau de ses pieds, pour qu'il soit expulsé à pleine vitesse vers le sol en bas. Son poing frappa le centre de la place, et tout fut prit sous les secousses, les mignons furent envoyés dans les airs, et la moitié d'entre eux furent détruits. Il devait lui en rester une douzaine à abattre, une véritable partie de plaisir, pire qu'une promenade de santé. Secouant légèrement la tête alors que les survivants se relevaient, il les regardait avancer vers lui armes en mains. Il gardait un sourire aux lèvres, avant de s'exprimer en direction de Serena qui ne l'entendrait peut être pas ...

- J'espère que tu t'amuse tout autant que moi jeune Lucinienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 11:21

Serena volait de toit en toit, ses deux fidèles Dragons Mystiques à ses cotés, afin de terrasser les Mignons de Platine.
Il y en avait des dizaines, comme des insectes grouillant aussi rutilants que des pièces de monnaie.
Dès qu'elle en apercevait un, ses lèvres s'entrouvraient, laissant déferler une note aussi déchirante que mélodieuse, suivie en choeur des Dragons Jumeaux.
Sous son pouvoir, l'armure de platine se brisait comme du verre et se déchirait comme du papier tandis qu'un cri déchirant lui emplissait les oreilles.
Son regard écarlate se teintait de tristesse à chaque fois qu'elle entendait ce cri mais elle savait qu'une âme malheureuse quittait enfin sa prison de métal pour rejoindre les Esprits.
Mais l'effort était titanesque et il y en avait tant que sa gorge commençait à lui faire mal.
Pourtant elle était bien décidée à terrasser chacune des créatures qui parcourait encore les rues de Solériès.
Une nouvelle pluie de métal dévala dans les neiges de la cité, elle ne voyait plus aucun Mignon de Platine sur les toits.
C'est alors qu'elle entendit les mots suivants :


- J'espère que tu t'amuse tout autant que moi jeune Lucinienne...

La Gardienne se pencha négligemment sur le toit où elle se tenait et elle foudroya du regard le bretteur qui se battait en contrebas contre les mêmes créatures.
Apparemment il n'y en avait plus qu'une douzaine face à lui.


- Qu'est-ce que je m'amuse !...

Sur cette réponse plutôt ironique et d'une voix légèrement enrouée à cause de son usage abusif, la magicienne blanche tendit la main vers les Mignons de Platine.
Dans un son cristallin, la neige se mua en pics de glace entrelacés, transperçant de part en part les adversaires de l'épéiste.
Souplement, elle se laissa porter par les airs pour atterrir souplement dans les neiges de Solériès.


- Je crois que nous en avons terminé avec eux...

Son oreille était fine, elle ne percevait plus aucun son d'armure métallique dans les rues de la Capitale du monde de la Lumière.
Mais alors qu'elle repliait ses ailes sous son manteau, la Gardienne posa ses yeux couleur sang sur Ark.


- Mais je n'en ai pas terminé avec vous !... Je sais que cette attaque était l'oeuvre de l'Ordre et, dès que j'en aurais apporté la preuve à tous les habitants de Lucina, je peux vous assurer que vous ne les ferez plus tomber dans le panneau si facilement !...

Elle devait protéger ses concitoyens des sbires des Esprits Déchus et elle le ferait... Quoiqu'il puisse arriver !...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1160/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 14 Mai - 7:51

Alors qu'il se préparait à mener l'assaut final sur les quelques viles mignons qui sévissaient encore au sol, de son coté, la Lucinienne semblait en avoir finit avec une certaine facilité de ce combat contre les forces d'Anoth, qui avaient étés faites passées pour les troupes des créateurs aux yeux des habitants de la capitale, qui désormais s'étaient alliés pour la plupart à l'ordre nouveau et leur prophète Arcania. Lorsque ce combat terrestre serait finit, l'humain n'aurait plus rien d'autre à faire si ce n'est rejoindre ses nouveaux disciples pour les mener à leur nouveau logis dans les profondeurs du désert Umbrien. Alors qu'il tenait ferment sa lame entre ses doigts, Serena semblait vouloir en finir d'elle même avec les adversaires du jeune homme, et ne pas lui laisser le plaisir absolu de les renvoyer d'où ils venaient. La neige sur le sol commença à se transformer petit à petit en de nombreux petits pics de glace qui transpercèrent de part en part les créatures maléfiques qui trop occupées à se déplacer vers Arcania, n'avaient pas fait attention à ce qui se tramait sous leurs pieds. Ayant remarqué cette action de la part de la jeune femme, il avait dressé une barrière magique sous ses pieds, stoppant net les pics qui montaient vers lui. Il ne mourrait pas face à une attaque aussi grotesque. Puis, alors qu'il reposait les yeux sur la jeune femme, celle ci fit de même, et sa voix résonna jusqu'aux oreilles du général des armées de Pierre, qui écouta cela avec attention.

- Mais je n'en ai pas terminé avec vous !... Je sais que cette attaque était l'oeuvre de l'Ordre et, dès que j'en aurais apporté la preuve à tous les habitants de Lucina, je peux vous assurer que vous ne les ferez plus tomber dans le panneau si facilement !...

L'humain se mit à ricaner alors qu'il rangeait Fatal dans son fourreau. Il gardait le silence durant quelques secondes avant que le sol ne se mette à fondre lentement. La neige devenant de l'eau bouillante. Un long filet d'arcane avait traversé toute la surface des pavés, transformant ce fin manteau neigeux en eau. Pour ne pas disparaitre comme la dernière fois, Arcania avait une nouvelle idée. Alors que l'eau se levait tranquillement du sol pour se diriger vers l'Harmonien en l'entourant petit à petit comme une tornade, sa voix résonna une dernière fois.

- Nous nous reverrons Serena, espérons que notre prochaine rencontre soit plus appréciable que celle ci.

Puis, ces paroles à peine prononcées, que l'énorme tornade d'eau fit disparaitre l'humain. Son pouvoir de l'air avait fait se soulever le liquide et sa ceinture de téléportation avait fait le reste une fois qu'il eut été totalement recouvert de cette eau chaude. Il savait qui était Serena, mais elle ne savait pas encore qui il était réellement. Sa véritable identité devrait rester secrète encore un long moment avant de pouvoir tout lui révéler. C'était une obligation.

En quelques instants, il réapparut aux cotés de son dragon à l'apparence humaine, accompagné par les dizaines et dizaines de Luciniens qui s'étaient joins à leur cause. Ensemble, ils allaient se diriger vers l'antre de l'ordre nouveau, pour qu'ils puissent y élire tous leur nouveau domicile avant de commencer à remplir chacun leur devoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1030/30Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Boutga1195/80Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] EmptySam 14 Mai - 16:13

Les sourcils blancs de Serena se froncèrent en entendant le dénommé Ark se mettre à ricaner sans aucune raison apparente.
A moins qu'il ne se moque de la mise en garde qu'elle venait de lui lancer au visage.
Mais il n'ajouta rien de plus et se contenta de rengainer son sabre d'un geste consommé.
Mais brusquement la Gardienne vit la neige fondre tout autour du bretteur mais elle n'avait vu aucune flamme, ni déferlement de chaleur.
Quel genre de pouvoir usait-il pour liquéfier cette eau qui se mettait désormais à bouillir autour de lui ?
Prudemment, la Gardienne s'écarta d'un coup d'ailes pour échapper au déferlement d'eau bouillante et de vapeur qui se mettait à entourer le serviteur de l'Ordre.
Brusquement, le liquide qui grésillait autour de lui se dressait et se mit à s'enrouler autour d'Ark, comme un ruban d'argent en pleine ébullition et tout fumant.
Il se mit à disparaître dans ce tourbillon liquide chargé d'un brouillard fumant mais elle vit son oeil émeraude se poser sur elle, accompagné d'un sourire amusé.


- Nous nous reverrons Serena, espérons que notre prochaine rencontre soit plus appréciable que celle-ci.

La jeune femme écarquilla brièvement les yeux en entendant son nom résonner entre les lèvres de l'épéiste.
Jamais elle n'avait révélé son nom à quiconque ici, comment pouvait-il le connaître ?...
D'un coup d'ailes, elle se projeta vers la tornade liquide qui se refermait vers lui.


- Attends !...

De toute sa force, elle usa de son pouvoir sur l'élément aquatique pour briser la tornade d'eau bouillante mais lorsqu'elle se déchira à son commandement, elle eut une mauvaise surprise.
Le jeune homme avait disparu purement et simplement, sans laisser aucune trace.
D'un coup d'ailes, elle se projeta à nouveau dans le ciel de Solériès mais malheureusement il n'y avait plus de traces de l'envoyé des Déchus.
Ayant perdu tout espoir de retrouver Ark, elle se mit à rechercher Nessa mais la sombre jeune fille semblait avoir elle aussi disparu aussi vite qu'elle était apparue.
Et elle entendait désormais des lamentations et des pleurs s'élever dans les rues de la capitale de Lucina maintenant que les Mignons de Platine avaient été annihilés.
La Gardienne redescendit dans les rues encore enneigées afin de se porter au secours de ses concitoyens au plus vite.
Mais elle gardait une chose en tête : cette rencontre avec les serviteurs des Déchus ne serait sans doute pas la dernière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]   Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Déchu ? Qui a dit Déchu ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [Quête]Un déchu s'en mêle! Vengeance et lutte territorial![Terminé]
» Chronique d'un déchu
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: