Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]   Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 22:39

Libre, mais priorité à Seyta Evans


    Une multitude de pierres tombales s'étendaient au travers des collines de Lucina, là ou tout les morts reposaient dignement en paix. Une jeune fille à l'allure frêle et inoffensive se tenait devant l'une des pierres en particulier, celle de son père. Il était mort d'une terrible maladie quelques années auparavant et Mahika venait souvent se recueillir. Ainsi que sur la tombe de sa mère, bien qu'elle ne se rappelle pas très bien d'elle. Elle se pencha pour déposer les fleurs qu'elle tenait dans ses mains, lorsqu'une lumière surgit de nulle part, l'emportant ainsi dans un endroit inconnu. La femme posa aussitôt la main sur son épée, se demandant qu'est-ce qui lui arrivait. Avant même qu'elle n'ait pu dire un mot, un être étrange s'approcha d'elle, lui murmurant quelques mots étranges. Alors que la créature s'approchait à nouveau d'elle, Mahika sortit son épée, mais déjà elle était entrainée dans un nouveau tourbillon.

    La lumière aveuglante avait finalement disparut, laissant ainsi la jeune fille reprendre ses esprits. Elle n'était pas dans un lieu qu'elle connaissait, loin de là. Comment ferait-elle pour retrouver son chemin, dans ce cas ? Mahika observa les alentours, l'épée toujours dans la main. Le bruit de l'eau qui coule non loin attira son attention, et c'est avec précaution qu'elle emprunta un petit sentier infester de mauvaises herbes pour finalement déboucher le long d'un fleuve. Elle lâcha un long soupire et s'immobilisa près du cours d'eau, rien ni personne dans les alentours, mais valait mieux rester prudent. Elle remit son épée à sa place, puis murmura de sa voix douce.

    « Dans quel pétrin suis-je tombée ? »

    Un léger souffle la fit frissonné, le vent avait commencer à se lever. Le courant du fleuve commençait à augmenter rapidement, ce qui fit reculer la jeune fille de plusieurs pas. Le pied de Mahika se prit dans une grande, ce qui la fit trébucher. Soudain, des bruits de pas non loin se firent entendre, la faisant sursauter. Elle recula, toujours à quatre patte, pour se cacher dans un petit buisson. Elle vit une ombre passé à quelques centimètres d'elle et posa la main sur son épée, prête à se défendre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]   Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 0:25

Il faisait chaud, c'était vraiment navrant. Ce lieu pourrait être bien plus agréable s'il ne faisait pas cette chaleur suffocante et très voire TROP désagréable! Heureusement qu'il y avait ce petit fleuve qui traversait et encore la...C'était trop dangereux de s'y baigner de peur d'être emporté par le courant qui venait quand bon lui semblait. Un peu comme Seyta en fait...Il allait où il voulait quand ça lui tentait. Ça faisait maintenant deux jours..non trois qu'il se promenait dans cette jungle. Contrairement à ce que les autres pensaient, il n'était pas perdu, loin de là. Il y était parce qu'il le voulait bien. En même temps, devant toute la hâte que les citadins et ses aventuriers du dimanche se donnaient pour avoir l'air important. Seyta lui, admirait et relaxait. Cette philosophie qu'il gardait depuis sa tendre enfance et qui ne lui faisait toujours pas défaut à ce jour. Aujourd'hui, il a décidé de passer sa journée perché dans un arbre. Pourquoi? C'était très floue dans sa tête également. Par contre, une chose était sûre, il pourrait relaxer et peut-être boire un coup! En somme, ça allait être un bien belle journée.

Cependant, il fut tiré de sa rêverie bien vite. Il a dû s'endormir deux ou trois fois dans l'après-midi. L'alcool faisait toujours un peu effet sans pour autant altérer ses sens. Il se sentait plus...festif, plus léger! Il avait mit son chandail sur son visage, masquant celui-ci des rayons de soleil qui traversaient à travers le feuillage de la jungle. Son sac accroché à une branche non loin, il profitait du confort, aussi faible soit-il que lui proposait cette large branche, presque plate même.

Il entendit un son. Il ouvrit un oeil regarda autour de lui, rien. Il ferma les yeux à nouveau. Toujours rien. S'il y avait eu quelque chose, il l'aurait vu, c'est sûr! Il referma les yeux à nouveau fin prêt à s'endormir. les sons se firent un peu plus distinct dans sa tête. C'était certainement pas le vent et ce qui allait suivre ne l'était pas non plus!


« Dans quel pétrin suis-je tombée ? »

Son attention fut attirée à ce moment vers le sol. Il regarda à travers les feuilles qui séparaient le sol et lui et entrevit une forme...vivante. Dire qu'elle est humaine serait un peu fausse puisqu'il y avait tellement de races étranges et farfelues dans ce monde qui avait justement besoin d'originalité. Sa voix..elle était une fille! Après quelques minutes de contemplation, il décida d'enfin réagir, de faire quelque chose. Elle semblait nerveuse, regardait autour d'elle comme si elle voyait quelque chose. Lui aussi entendait des bruits de pas. Peut-être l'oeuvre du vent qui commençait à se lever? Pour signaler sa présence, il prit son sac et le fit tomber aux pieds de la jeune femme . Puis, décidant de se montrer à son tour il décida de se laisser glisser de sa branche. Puis, comme les choses doivent toujours se compliquer, une partie pointue s'enfonça dans son pantalon le laissant suspendu dans les airs, toujours hors de vue de la femme. Ne comprenant pas ce qui se passe, il s'émerveilla à penser qu'il pouvait voler. Cependant, ses réjouissances ne furent que de courte durée puisque dans un déchirement de tissu intense, il chuta jusqu'à en traverser le feuillage qui le séparait de la fille en question. C'est alors qu'elle put le voir réellement pour la première fois, presque nu comme un ver , la tête en bas et la fixant avec une drôle de tête.

-Ne vous en faites pas, je vais bien! Mais, pourriez-vous arrêter d'avoir la tête à l'envers, ça m'étourdit un peu.

C'est alors qu'il se souvint qu'il était suspendu à cet arbre, le pied attaché à son pantalon maintenant en lambeaux. Dans un effort presque titanesque, il se leva, exposant son fessier au grand public et se défit de son pantalon pour tomber lourdement sur le sol. Sans regarder la fille en question, il se dirigea vers son sac -qui était tout près de celle-ci- et enfila un autre pantalon, identique au premier. Conscient de la gêne occasionnée par ceci, il reprit la parole afin de faire retomber la tension.

-Haha! Il fallait bien que ça m'arrive à moi! Je peux être si malchanceux parfois!

Aucune gêne dans sa voix, aucune honte, seulement un bon rire franc et sincère. C'est comme si ce qui lui arrivait ne le dérangeait pas du tout.

-Bon, j'ai une faveur à vous demander, Ma dame. Je réquisitionne votre compagnie pour la soirée! Ne vous inquiétez pas, j'ai de l'alcool et plein d'autres trucs amusants pour passer la soirée! Vous savez que si on inhale la fumée de certaines herbes médicinales, on a cette impression de légèreté et d'hilarité. Vraiment, la médecine n'est plus ce qu'elle était.

Il parlait beaucoup, mais c'est dans sa nature. Il aime parler. Il regarda la jeune femme en question, plus particulièrement ses charmes. Il se faisait des idées..mais il ne s'en rendait pas compte..encore.

-Ça serait bien si au moins je savais qui vous étiez. C'est rare que je croise des gens dans la jungle! à moins que j'ai été distrait par quelque chose.

Décidément, ça s'annonçait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]   Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:15

Il passa ses doigts dans l'eau claire et froide du fleuve. Quand sa peau fut plongée dans celle-ci, il sentit que le courant était bien plus fort qu'il le croyait. Vigoureusement, il frotta ses mains entre elles, laissant alors échapper un filet rouge qui descendit le long du lit du fleuve. En quelques secondes, le sang fut nettoyé. Il se releva puis se dirigea vers le petit camp de fortune. Celui-ci était à une vingtaine de mètres du cours d'eau et semblait avoir été abandonné depuis pas mal de temps. Néanmoins, il y avait aussi quelques casseroles et quelques marmites qui trainaient dans le coin. Un petit lavage, pour se débarrasser de la graisse et des saleté, et ces oûtils étaient réutilisables en un rien de temps. Bientôt, ce fut le lièvre fraichement tué qui finit par être cuisiné avant d'être dégusté puis mangé. L'homme aux cheveux noirs, repu, s'allongea quelques instants à l'intérieur de la tente en lambeaux. Malgré qu'un ours affamé était sans doute venu saccager les lieux, le confort n'était pas absent. D'ailleurs, il fallait avouer que ce refuge était plutôt bien équipé pour un site à l'abandon. Bien entendu, il valait mieux ne pas trainer ici plus de vingt-quatre heures. Qui sait s'il n'y aurait pas un animal plus imposant que l'ours qui allait surgir de nulle part pour piller ce campement ?

Une demi-heure plus tard, Godric Wildsoul reprit la route à travers la jungle. Harmonia paraissait vaste et étendue. Il n'aurait sans doute jamais l'occasion d'explorer les confins enfouis de ces terres mais au moins il pouvait parcourir librement ce territoire sans être dérangé (à part par les fous furieux). Il était à la recherche de sensations fortes mais, en ce moment, ce n'était pas vraiment le cas. Son envie d'action avait fini par laissé place à une curiosité, à une vision d'exploration de ce nouveau monde et de nouvelles découvertes. Enfin, s'il y avait quand même quelques coups d'épées par ici ou par là, ce n'était pas de refus. Cela lui fit penser qu'il devrait se rendre à une taverne où il y aurait beaucoup d'ambiance. Quelques femmes à occuper, quelques bouteilles à balancer, de l'argent à dépenser et des hommes à frapper, voilà ce dont il pourrait rêver dès qu'il sera de retour en ville. Ca lui donnera aussi une occasion de connaître les différentes tavernes de ce continent; histoire de voir laquelle est la plus "f'réquentable" pour lui.

Le demi-elfe noir était accablé par cette chaleur. Déjà qu'il n'aimait pas la lumière du Soleil, la marche associée à la haute température le fatiguait plus vite qu'à l'ordinaire; heureusement qu'il avait fait des réserves en eau de source dans sa gourde. Bref, il ne fallait pas dire qu'il n'était pas habitué à ce genre de situation et à ce genre de climat.

Il suivait le fleuve. Il était naturellement logique que ce dernier tombe dans une mer. Peut-être pourra-t-il trouver, au bout, des navires de pêche venus d'une grande ville portuaire et embarquer clandestinement ou non. C'était la destination qu'il se fixait, pour le moment en tout cas.

Soudain, alors qu'il venait de descendre une pente abrupte, deux silhouettes se dessinèrent à une vingtaine de mètres de là. Il était vrai qu'il n'avait guère croisé de monde depuis son entrée dans cette zone forestière. La présence de ces individus était donc une bonne chose pour Godric... Bien que tout dépendait de la nature de ces gens-là.
Il s'approcha tranquillement même si ses pas faisaient le moins de bruits possibles : une habitude elfique. Il vit alors un homme aux cheveux bruns, s'enfilant un pantalon, avec une jeune femme aux cheveux blancs avec des reflets bleutés. Pourquoi donc cet homme se rhabillait-il ? Il n'était peut-être pas étonnant s'il s'agissait d'un couple mais ce ne fut peut-être pas le cas : la demoiselle paraissait plutôt étonnée, incrédule. Elle avait du charme, c'est vrai.

Godric entendit quelques bribes de leur conversation alors qu'il avançait. Le type parlait beaucoup. Il s'agissait d'une invitation à passer de bons moments ensemble autour d'un verre et de consommer une drogue à base d'herbes. Puis finalement, une petite demande de présentation destinée à la jeune femme.

Finalement, ce fut l'Umbrien qui prit la parole avant que la charmante demoiselle ne réponde à son interlocuteur.


Et puis-je savoir pourquoi vous restez ici gentilhomme ?

Un ton aimable, respectueux, pour un dialogue tout aussi aimable et respectueux, il ne fallait pas faire de bêtises pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Boutga10900/900Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Boutga1140/40Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]   Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 20:57

Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Notati10


Mahika Azel'Lay : 1 xp
Seyta Evans : 2 xp
Godric Wildsoul : 2 xp

Que dire que heu ... Je pense que cela aurait pu être un chouette rp mais bon, c'est bien dommage que celui-ci n'ait pu continuer comme il se doit ... Merci de prévenir quand vous vous absentez :/

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]   Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmant. Et je fais quoi ensuite ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: