Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga1028/30Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga11113/80Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]   Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:38

Voyage maritime


    Le groupe était en train de philosopher sur les taches à accomplir. Puis Yuurei partit en premier vers le dragon. Alors que ce dernier se faufila derrière l'imposante créature, Van restait sur ses positions. Il réfléchissait au moyen d'attirer efficacement l'attention du monstre. Flore devra l'assister vu que Yuurei servait d'éclaireur. En tout cas, la tache allait être difficile... Comment combattre une telle créature? Il avait proposé un plan mais cela serait peut être impossible à suivre. Le forgeron jeta un regard vers la guerrière, se demandant si elle avait un plan d'attaque. Surement, elle semblait être du genre à réfléchir avant de faire quoi que ce soit. Van avait déjà proposé quelque chose et si jamais il continuait à chercher des stratégies pour tout le monde, il allait s'imposer sans vraiment le vouloir. Alors il se mit à regarder le dragon d'os plus loin, il commençait à s'agiter de plus en plus pour finir par venir dans leur direction. Jusque là il ne les avait pas repéré mais le son de violon disait le contraire. Le forgeron sentait le danger venir et prit son katana immédiatement.

    Le colosse s'avançait de plus en plus, soulevant un nuage de poussière. Van était prêt à combattre malgré ses blessures. Van continuait de faire marcher sa matière grise, au fur et à mesure que le monstre se rapprochait, un plan se formait dans sa tête. Mais tout tomba à l'eau lorsque que tout à coup quelqu'un fonça sur la bête et se défoula sur elle. Une femme toute de flamme vêtue, qui était elle? En tout cas, elle semblait à l'aise contre ce colosse, beaucoup trop même. Van y vit une belle occasion, peut être qu'il n'aurait rien à faire devant une telle étalée de puissance. Le gros sac d'os avait du mal à contre attaquer puis une énorme boule de feu terrassa une bonne partie de son corps sans chair. A première vu, tout était contre le monstre, le reste de sa vie allait s'écouler ainsi, face à deux femmes salvatrices. Personne ne semblait les connaitre et on pouvait lire sur le visage de Van, un mélange entre l'étonnement et l'envie d'y participer à cette fête. On aurait dit que le monstre n'était qu'un jouet pour elles. Et pourtant, ce n'était pas une partie plaisir, du moins pour le commun des mortels. Par contre, Van savait que s'il bougeait de sa position, il ne ferait que les gêner, alors il ne fit qu'observer, voyant des flammes danser dans tout les sens. Comparé à la boule de feu de Yuurei, celles-ci étaient plus incandescentes, plus étincelantes et plus grandes aussi.

    Après la carbonisation du sac d'os, l'une des inconnues s'aventura jusqu'à eux, celle qui était toute de flammes. Son comportement était tout aussi explosif que le feu, menaçant le gentil qu'il était. Mais c'est vrai qu'il se posait aussi la question, que faisait il ici déjà? Van se posa la question plusieurs fois et le temps de trouver une réponse à dire, la fury était déjà partie. La plus civilisée des deux femmes prit la parole par la suite, donnant des informations essentielles et se présentant par la même occasion.

    "Je me nomme Van, forgeron en quête de minerais."

    Le seul homme du petit comité venait de se présenter en retour, laissant soin à sa partenaire à faire de même. En même temps il répondit à la question concernant la raison de sa venue. A l'origine il était là pour récupérer des minerais effectivement et l'aventure l'a conduit à aller plus loin, à fouiller plus profondément dans ce mystère, celui du village des morts vivants... Mais il était plutôt intrigué par ces femmes, voulant en savoir davantage, même si elles avaient expliqué leur raison. Elles œuvraient pour le bien d'autrui, Van n'était pas aussi dévoué à cette cause, même s'il partait parfois de bon cœur pour aider quelqu'un. Aujourd'hui, c'était plus parce que Flore et Yuurei traversaient le même village, une sorte de regroupement de même but.

    Par la suite, l'ennemi fit apparition, celle qui coordonnée le tout depuis le début. La nécromancienne qui jouait du violon était tout aussi extravagante que les deux salvatrices. Malgré son teint pale, elle semblait dégager cette aura malsaine et sournois, ainsi qu'une puissance qu'on ne pouvait pas évaluer. Un combat allait commencer, et Van était toujours prêt à combattre, surtout après une telle prestation de flammes. Il ne pouvait pas clairement dire que les deux femmes étaient leurs alliés, mais il savait qu'il pouvait compter sur elle pour aider à abattre cet ennemi commun.

    Alors que le forgeron s'apprêtait à se lancer face au danger, il fut prit de vitesse par la fury, toujours partante pour un combat apparemment. D'ailleurs Van ne savait pas trop quoi faire en fait, il se sentit tellement faible face à toutes ces auras écrasante. Un guerrier vétéran comme lui pouvait le ressentir, même si la magie était quand même récente pour lui, ses sens de guerriers pouvaient capter ce flux si éloigné et proche à la fois, comme l'esprit combattif qu'on pouvait décrypter chez un adversaire. Au final, il partit en courant, l'arme à la main, droit sur la nécromancienne, mais à peine eut il le temps de lever son arme qu'il sentit une présence glaciale derrière lui. Il voulu se retourner, mais son corps commençait déjà à se frigorifier puis à devenir complétement de glace. Il fallu à peine quelques secondes pour enfermer le forgeron dans une prison de glace. D'ailleurs, le bloque de glace glissa petit à petit sur le côté, pendant que les autres étaient occupés, Van s'en allait vers la rivière. Peut être que quelqu'un avait tenté de le rattraper, mais rapidement le bloque prit de la vitesse, une pente accéléra le mouvement et les arbres n'entravaient même pas sa course folle. Comme par miracle, le bloque évitait tout sur son passage où bien la nature faisait bien les choses... En tout cas, Van tomba dans la rivière et le fleuve transporta le prisonnier loin dans la vallée.

    A son réveil, la glace avait fondu, son corps flottait à moitié dans l'eau et l'autre partie était couché sur la terre ferme. Il ouvrit un instant les yeux, apercevant des créatures étranges. Il ne savait pas où il était mais se rendormit immédiatement, trop fatigué par son long voyage maritime. La température de l'eau et peut être quelque chose d'autre avaient réussit à faire fondre sa prison de glace. Sa vie n'était plus comptait mais il avait quand même besoin de soin. Ensuite, lors de son second réveil, il se retrouva dans une lit de paille, à l'extérieur et sans vie autour de lui. Il se redressa avec peine et cru voir une silhouette, la même que précédemment, cette créature étrange. Sur le coup, il ne savait plus comment il s'était retrouvé là et partit sans demander son reste. Sur le chemin, il se rappela petit à petit de ce qu'il s'était passé, mais désormais il était trop loin pour continuer la quête, espérant que ses compagnons avaient survécu... Il n'aura pas réussit à récolter son minerai si précieux, mais tant pis, il devra trouver une autre mine moins dangereux.

    Spoiler:


[Finit pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga1012/30Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga1120/40Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]   Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:21

    Flore tenait sa blessure au ventre à deux mains. Elle souffrait atrocement pour tout dire et finalement, elle était contente que cet imbécile de Yuurei aille dans le piège à sa place. Comment avouer qu’en réalité, les blessures qu’elle avait subies étaient bien plus graves qu’elle n’avait voulu se le dire elle-même… Depuis son poste d’observation, elle pouvait tout voir, tout entendre et malgré la douleur, la jeune femme parvenait à peu près à se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle. Que diable fichait-il bon sang ? Ils n’allaient pas attendre toute la journée non plus… Elle serra les dents, l’attente était insupportable quand elle ne pouvait rien faire. Van, à ses côtés, semblait lui aussi plongé dans un état d’énervement. Cependant, la jeune femme, contrairement à lui et bien que son esprit bouillonnait, conservait un visage impassible et d’un calme à toute épreuve. Du calme et de la stratégie. Voilà à quoi elle devait penser. Quoique… Elle était quasi-sûre que d’ici quelques secondes, Yuurei reviendrait en courant se planquer, poursuivit par le dragon d’os. Vision qui la ravirait d’ailleurs, cela dit en passant. Mais, passons cette pensée cynique de la part de cette jolie fleur – comme quoi, même les fleurs peuvent être empoisonnées… Bref, par-delà cette attente, Flore ne savait pas ce qui se passait réellement et mis à part les scénarios qu’elle échafaudait, elle se demandait déjà comment vaincre une telle chose. Le temps pressait qui plus est ! Il lui fallait ramener à son patron la pierre qu’il lui avait demandée, sans quoi elle échouerait. Et cette possibilité n’était pas envisageable.
    Flore soupira et s’appuya avec sa main au sol. Il fallait qu’ils passent à l’action sans quoi elle allait voir ses nerfs craquer. Mais, toutes ses stratégies tombèrent à l’eau – même sa belle vision du rôdeur revenant en courant poursuivit par le dragon ! – lorsque se pointa une femme toute de flamme vêtue qui s’occupa du dragon de manière brillante. Cachée dans les feuillages, notre jeune Flore put contempler avec stupéfaction l’étalage de ce qu’on pouvait véritablement appeler la puissance. Et pas n’importe quelle puissance, celle des flammes purificatrices. Mais Flore, aussi belles que soient ses flammes, détesta à l’instant même où elle sentit la chaleur cette personne qui entrait dans son champ de vision. Oh ! Son style de combat n’était pas égalable, par qui que ce soit d’ailleurs d’ici. Van non plus n’aurait pu rivaliser, Yuurei non plus. Elle-même se sentait risible face à ça. Mais ce qui la gênait vraiment était ce feu, chaud, brûlant qui lui donnait la nausée. Elle qui préférait l’eau calme, pâle, froide se trouvait incommodée en présence de ce feu. Cependant, il fallait bien admettre que son style de combat ne manquait pas d’audace. Flore soupira et appuya un peu plus sur sa blessure comme pour stopper la douleur. Et Yuurei ? Il était où cet abruti de première ?! Il comptait réapparaître quand ? Quoique jamais n’était pas pour déplaire à la jeune femme… Elle chercha à croiser le regard de son ami qui se tenait à ses côtés dans les fourrés, mais n’y parvint pas. Elle cherchait une réponse à sa question muette : « Qu’est-ce qu’on fait ? ».
    Attendre ici lui déplaisait fortement pour tout avouer. Mais, alors qu’ils se tenaient comme deux imbéciles à attendre, le combat se solda par l’échec du monstre : la femme le carbonisa entièrement et tandis que ses restes se consumaient lentement en un petit tas fumant la première femme s’approcha d’eux et Van sortit des fourrés. Visiblement, leur cachette n’était pas des meilleurs puisqu’ils avaient été démasqués sans aucun problème. Lasse, Flore sortit à la suite de son compagnon et ramena ses longs cheveux blonds devant elle pour cacher sa blessure. Subterfuge efficace ? Visiblement personne n’avait rien remarqué… Pourquoi fallait-il qu’elle finisse sans cesse dans un état lamentable ? Toujours des fautes d’inattentions qui lui coûtaient beaucoup. Enfin là, elle avait quand même l’excuse d’avoir été malmenée par un sac d’os géant tandis que ces messieurs préparaient tranquillement leurs attaques. C’était la dernière fois qu’elle servait d’appât. Flore s’arrêta devant la deuxième femme, la première étant déjà repartie dans ses folles danses. Elle l’écouta parler et écouta Van se présenter. Il semblait sous le choc de cette rencontre. A son tour peut-être de se présenter ? Oui, c’était sans doute mieux… Après tout, ils l’avaient tous fait. Quant à savoir la raison de sa présence… Il ne fallait pas non plus exagérer…

    « Je me nomme Flore. »

    Elle allait ajouter quelque chose lorsqu’un éclat attira son attention. Au sommet d’une falaise, combattait ce cher Yuurei – qu’elle avait presque oublié avec ce qui s’était passé – face à une femme à la beauté froide et dangereuse. Cet ennemi, Flore savait qu’il était bien plus puissant que tout ce qu’ils avaient affronté auparavant. Etait-elle en état ? Non, bien sûr que non ! Mais elle ne pouvait pas laisser cet idiot se faire tuer, c’était contraire à ses principes ! Elle devait lui venir en aide, malgré tout ce qui se passait. Vite, plus vite. Mais étrangement, elle avait du mal à bouger. La chaleur l’incommodait trop. Malgré ça, elle laissa sa main droite remonter jusqu’à son épée. Il lui fallait bouger. Mais alors que ses doigts se refermaient sur la garde, elle sut que c’était fini. Sa main retomba mollement le long de son corps. Déjà la nécromancienne était face au rôdeur et posait une main sur son torse. C’était fini. L’explosion survint, comme dans un rêve. Tout paraissait si lent contrairement à la réalité. Yuurei était déjà par terre, en bas, au sol. Il avait chuté, dans tous les sens possibles du terme. Elle aurait dû réagir, mais elle n’y parvenait pas. Trop sonnée peut-être par les évènements qui se produisaient. Le rôdeur brûla, sans un cri, sans un bruit, simplement dans le crépitement des flammes. Ce fut atroce. Alors il disparut. Plus rien, pas une trace.
    Flore sentit ses muscles se tendre comme un arc, prête à bondir. Elle était épuisée et faire appel à sa moitié était du pur suicide en de pareilles circonstances. Affaiblie par sa blessure, la Chose risquait de prendre le contrôle de son corps et alors, elle deviendrait pire que la nécromancienne… C’était certain ! Cette femme qui semblait annoncer la mort à son arrivée, était encore plus pâle que la jeune femme aux longs cheveux blonds. Pire que ça, elle paraissait amener la mort à chacun de ses pas, quand Flore respirait plutôt la vie. Il fallait qu’ils la combattent ? Non, ce ne serait pas possible. Oui, c’était lâche, oui Flore en avait honte mais c’était un véritable massacre qui allait se produire ! Elle ne pouvait mourir ! Une autre mission l’attendait. Elle ne pouvait mourir aujourd’hui.
    Lentement, elle contempla Van. Il était fort. Bien plus fort qu’elle. Et pourtant, en cet instant, elle savait qu’il était faible. Trop faible peut-être pour continuer cette tâche. Tout comme elle, il ne devait rien à personne. Il semblait hésiter. Et c’est cette hésitation qui persuada Flore de ce qu’il fallait faire. Dès à présent, ils allaient opter pour un repli stratégique et reprendre chacun leur quête initiale. Yuurei n’était plus là. Le chef des opérations n’était plus là. Quelle utilité pouvait-il y avoir à continuer ? Si ce n’est la mort… Déjà la fury s’élançait dans le combat, aussitôt suivie par sa sœur. C’est alors que Flore observa Van se lancer à la poursuite des deux femmes, avec l’intention de se mêler au combat. Déjà les deux femmes enflammées se lançaient dans un combat éperdu contre la nécromancienne. Notre jeune Flore était trop fatiguée pour prendre part au combat. Mais elle ne pouvait abandonner ces personnes, et surtout pas Van. Elle marcha à sa suite, mais ses réflexes étaient moins bons qu’auparavant. Elle n’eut pas le temps d’esquisser un geste lorsque le jeune homme se retrouva glacé et tomba instantanément dans la rivière. La nécromancienne s’avança vers elle et tenta de la viser avec sa glace. Cependant, il y avait un détail qu’elle ignorait : Flore maîtrisait parfaitement ce pouvoir. Son corps devint glacial et d’elle émanait cette sensation de froid permanent. Qu’elle approche. Flore évita un pic de glace et arrêta ses attaques magiques. Néanmoins, elle ne pouvait pas rester. Elle pouvait en effet s’enfuir par les arbres. Mais la rivière qui coulait allait dans sa direction. Sa blessure la faisait atrocement souffrir, mais il lui fallait déguerpir de cet endroit au plus vite. Elle évita une attaque ennemie dans sa direction et recula, encore sur le qui-vive jusqu’à la rivière. Lentement, elle se laissa glisser dans l’eau et entraîner par le courant en aval. Au loin, elle aperçut le combat qui se poursuivait entre les deux femmes et la nécromancienne. Un combat mémorable, comme le précédent. Elles étaient vraiment puissantes. Flore n’était pas fière de sa lâcheté, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix.

    Lorsqu’elle fut à l’endroit où ils avaient commencés la quête, c’est-à-dire un peu avant le village, elle sortit de l’eau, se hissant sur la berge avec une certaine difficulté. L’eau semblait avoir calmé ses blessures. Elle souffrait moins. S’autorisant quelques minutes pour souffler, la jeune femme contempla au loin les volutes de fumée qui s’élevait depuis l’endroit où les deux femmes combattaient probablement.
    Flore se releva et retrouva sans difficulté le chemin. Il était temps pour elle d’achever ce qu’elle avait commencé à l’origine : convoyer un joyau allait être de véritables vacances faces aux précédentes épreuves qu’elle avait subies…

    [J'ai également fini =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga1029/30Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Boutga11135/80Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]   Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 16:32

Yuurei Akuma 11 xp
Van Walsung 11 xp
Flore Morinstal 11 xp
Meujeu 9 xp

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]   Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Zombieland (Yuurei, Van, Flore, Meujeu] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un décharné de perdu dix de retrouver.[PV: Leyah, Van, Yuurei, Flore] [Terminé]
» Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]
» Une promenade? Hum, pas si sur.... (PV Flore) [Terminé]
» Provoquons les histoires [Wolf, Kisa, Yuurei][Terminé]
» Une escale stupéfiante [Kitano, Yuurei, Agathe] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: