Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1013/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11186/40WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyLun 13 Déc - 23:04

Pouiiiiiiiic.
Le marin se grattait la tête, pensif. Il avait l'air soucieux. Ses sourcils épais étaient froncés en signe d'une intense réflexion. Sa main droite grattait machinalement sa barbichette bien taillée alors que la gauche cherchait un objet inexistant dans une poche invisible. Quand à sa tunique blanche qui laissant largement voir ses chaussettes bleus bien en laine montées au taquet... Même dans son observation pensive, Elio s'abstint de tout commentaire.
Pouiiiiiiiiiiiic.
Le regard brouillé sembla se réveiller un vague instant pour tourner vers lui des yeux incendiaires. Mais si rapidement que personne d'autres que les deux concernés ne l'avaient remarqué.
L'elfe se gratta la nuque les yeux toujours posés sur l'objet étrange qu'il tenait à présent.
Pouiiiiiiiiic.


- Monsieur ?

Il ne sourit pas mais se sentit un brin plus joyeux en entendant la voix de la jeune fille qui l'avait accompagné durant ce voyage. Ca lui changeait de ses nouveaux compagnons, pas très passionnants pour la causette.


- Vous pouvez me rendre Charlie ?

L'orphelin esquissa l'ombre d'un sourire en tendant la poupée à la fillette, non sans un dernier pouiiiiic sonore qui valut un grognement de la part du marin. D'ailleurs, ses collègues étaient dans le même état. Sur les nerfs. Prêts à étriper le premier imbécile qui viendrait les déranger. Sauf qu'Elio était peut-être un imbécile, mais il en imposait malgré tout suffisamment pour dissuader des êtres aussi fragiles de le malmener.
Sans un regard vers la troupe mais après avoir brièvement caressé le crâne de Lisa, sa principale compagne du voyage, il sauta du navire, atteignant l'eau qui gela étrangement à son contact. Bon, le choc fut rude. Mais il observa les dégâts d'un peu plus près.
La coque était défoncée, comme il s'y attendait. Réparation obligatoires pour reprendre le large. Foutues rochers. Un terrains aussi inégale, aussi loin de la terre ferme en avait surpris plus d'un. Ou, comment échouer à deux lieues de l'île.
Déjà, le capitaine s'affairait, donnant ses ordres. Il comptait reprendre la mer. Pas longtemps. Juste pour pouvoir atteindre la plage et pouvoir entamer les réparations. Un pari dangereux. Mais avait-il le choix ?
L'elfe soupira à cette idée et jeta un coup d'oeil aux allées et venues précipitées. Seule une personne restait immobile, sur le bastingage, les yeux brillants des larmes d'un adieu.
Il la salua de la main, un sourire aux lèvres. Elle agita son bout de chiffon plus ou moins décousu en réponse à son signe. Puis il lui tourna le dos sans se retourner ne serait-ce qu'une fois. Trop difficile, sans doute.
Traverser à la nage aurait pris un temps fou. A l'aide de la magie, il y parvint en quelques minutes. Les derniers bouts de glaces se brisèrent sous ses rangers usées, s'éparpillant en une fine poussière étoilée qui se dissipa peu de temps après. Il scruta les branchages et la forêt dense. Une voix sauvage l'appelait. Qu'il connaissait parfaitement. L'appel de la forêt.


* Je penses que tu devrais rester sur tes gardes. Il y a quelque chose d'étrange ici.*

Il sourit. Etrange. C'était pour ça qu'il était là. La clé des corps avait été rassemblée. Si il voulait finir le travail, il devait ouvrir la seconde clé. Ou plutôt, la porte, pour ce qu'il en avait compris. Une fois les deux armes rassemblées, il obtiendrait une puissance suffisante pour... quoi déjà ?

-Tch... La poisse... Si je me remet à réfléchir maintenant, je v...

Et ponk fit la noix de coco avant de rouler innocemment sur le sol.
Stupéfait, il fit plusieurs allez-retour visuel entre le ciel et l'étrange chose ronde. Un train bateau trouvé in extremis dans les rares qui faisaient le voyage, et voilà un ticket miam qui tombait du ciel. Mais si son crâne protestait quelque peu, il s'empara avidement du fruit et s'enfonça, histoire de faire jouer de la musique à son épée un peu plus à l'abri du couvert des arbres.
Il fut bien assez rapidement attiré par le bruit d'une rivière. Qui disait rivière disait toujours eau potable et ne pas avoir à se lever lors d'un repas pour aller en chercher était bien pratique, surtout pour notre feignasse de compétition. Aussi s'en rapprocha-t-il avec empressement. Le repas allait être maigre. Il aurait bien aimé un lapin ou un cerf... ou même un chien, à la limite. Voir une sauterelle... Mais l'endroit semblait désert. Il finit par tomber sur une cascade. Surprise à nouveau de la partie. Il regarda derrière lui le chemin qui ne semblait pourtant pas en pente, puis se rapprocha du bord, s'apprêtant à observer d'en haut le panorama offert par la chose. Sauf que bien évidemment, comme tout mathématicien vous le diras, eau + pierre = glissant et bien évidemment, glissant + Elio = bourde assurée. Il ne tomba pas comme il s'y attendait, mais la noix de coco chérie fit un bonk sur la pierre puis tomba en chute libre vers les eaux tourmentées... enfin, le bas de la falaise. Et...
CHTONK !



Minute de réflexion intense qui lui valut la conclusion suivante : en tombant dans l'eau, un objet doit TOUJOURS faire plouf. Ses yeux scrutèrent donc la surface lisse de l'eau, avant de se poser sur une forme particulière...

- Mais merde... Qu'est ce qu'une gonzesse peut bien foutre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1029/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11135/80WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 0:46

    Jol' se grattait la tête, non pas par reflexions, bien qu'une femme n'ait pas vraiment besoin d'en avoir, mais par reflexe. Un vulgaire objet lui était tombé sur la tête, se massant le cuir chevelu en ce donnant un certain style, balançant ainsi sa lourde chevelure de droite à gauche, elle comprenait enfin d'ou venait l'objet qui lui avait valut tous ce mal... Une noix de coco. Dubitative, sa main droite qui tenait précédemment la noix de coco la passait à sa gauche pour aller dégainer Lacrymosa, sa petite batarde de quelques mètres de long. Qui dit noix de coco dit arbre menaçant ou visiteur! Si seulement cela avait été le prince charmant et pas une noix qui li était tombee dessus, sans doute ses nerfs seraient ils moins à vifs, malheureusement le bruit de chute n'aurais pas été le même. Scrutant les galets qui s’étendaient devant elle jusqu'à cette petite chute d'eau et ses rivière ou elle avait barbotté dedans quelques heures plus tot, ses deux trois neurones se mirent enfin à capter des sons... Un voix et un vocabulaire digne du plus miracule des princes... Tirant une tête pas possible, elle remontait sa tete le long de la falaise d'à peine deux mètres ou se tenait le prince dit. Elle soupirait... c'était quoi ce type? Un sourcil levé sur deux, balançant la noix de coco à bout de bras en fixant longuement le type d'en bas... malheureusement pour elle, elle souriait malgré tous, ça arrive à tous le monde des bourdes dans le genre...

    " La gonzesse te demanderait de mieux viser à l'avenir, ça va? la vue te plais? tu peux descendre, jte boufferais pas, promis!"

    Sa main qui tenait le paumeau de son épée prit la noix, tenant ainsi l'objet de convoitise dans les deux mains tel un véritable écureuil en l'observant avec des yeux de poules, enfin voyez la situation, croyant qu'il y avait un mystère à percer dans le fameux fruit, elle toqua a maintes reprises dans la chose dite, faignant de l'ouvrir, refusant de ce fait de croire qu'il ne s'agissait que d'un simple fruit, et ainsi d'aller au delà de toutes espérances. Retournant l'objet dans tous les sens jusqu'à y repérer les trois creux, elle venait de comprendre... du moins c'est ce qu'elle venait de se dire intérieurement, qu'une clef à trois branches suffirait à ouvrir cette satanée noix pour y trouver la convoitise tant espérée. Les yeux complétement rivés sur la simple noix complétement toxico la jo', les pensés embuées et dirigées vers ces trois petits trous si fins à la recherche d'un image reproduisant la forme de la clef, elle suçurait la meme phrase en caressant la noix de part et d'autres:

    " mon précieux..."

    Et là une bataille pour gagner un objet de convoitise l'amenait directement à se retrouver sur la terre du milieu, bataillant contre des forces farouches en formes de grosses bètes poilues contre des forces de lumières, la bataille faisait rage et elle, petite fille a l'époque executait les ordres donnés soit porter l'arme et l'étendard de sa patrie, un drapeau blanc avec un éclair jaune et un point rond, marron au milieu de cet oeuvre d'une rare magnificence. La jeunette attrapait sa fidele epee, Lacrymosa en hurlant à plein poumons les mots pour donner du courage à sa terre jusqu'au moment ou toute la brume des souvenirs de Lady Cormyr s'estompait pour la faire revenir vers un passé moins lointain. Catapultée du haut de la falaise aux noyés par la puissance des bras d'un Golem de pierre, elle s'était retrouvé obligee de nager en tenant sa tete hors de la surface de l'eau... un miracle pour notre chatte sauvage qu'elle ne se soit pas noyee, pour faire son baptème de l'air... ou de l'eau plutot. Ne sachant pas plus nager qu'une vache dans un tonneau et s'agrippant à un morceau de bois, une épave comme l'on dit, elle était tombee sur cette ile de misère par un simple hasard, un miracle divin pour une pauvre petite ame en perdition. Premier reflexe de survie lorsqu'elle fut arrivee sur cette ile? se laver! trouver un point d'eau pour se purifier l'esprit et le cops face à tous ce sel marin et ces puanteurs naturels et après seulement après, manger. ça tombait bien, il y avait du pingouin au menu! N'ayant laché le type de son regard d'argent, elle continuait à faire jongler la noix entre ses mains... une merveilleuse idee sortie du trefond de sa cervelle... ce qui lui valait la peine de décrocher un de ses sourires énigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1013/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11186/40WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 21:04

Non seulement elle l'avait entendu, mais en plus elle venait encore se plaindre ! C'est vrai, après tout, ce n'était pas comme si il l'avait fait volontairement. La nourriture ne devait pas être gâchée de la sorte. Bien trop précieuse. Maintenant, un énorme problème se posait. Elle était armée. Et surtout... Elle tenait la noix de coco sans sembler avoir envie de lui rendre. Quelle chieuse. Non, quelle femme, c'était bien plus détaillé comme description. Ce mot suffisait à lui tout seul. Et en plus elle... elle caressait SA noix de coco A LUI !

* Houw... Le vieux mâle aigri par ses années de solitudes ?*

Il envoya quelques mots doux indiquant de manière on ne peut plus franche qu'il apprécierait le fait que l'esprit de glace se taise pendant quelques temps, au moins pour lui éviter ce genre de remarque plus qu'inutile.
Bien, il était maintenant venu pour lui le moment de s'affirmer et d'expliquer à cette gourde qui il était.
Son ventre s'en chargea pourtant avant lui à l'aide d'un gargouillement éloquent et aussi d'une grâce purement elfique.


- Euh... C'est mon repas...


Déclara-t-il d'une voix sûre et pleine d'entrain.
Elle en profita pour sourire. De quoi le rassurer... peut-être... pas...


- Hum, j'ignore qui vous êtes exactement,- d'ailleurs je m'en fou - mais veuillez me rendre immédiatement mon bien.

Il la fixa d'un regard de blasé tirant sur le shooté, montrant le fruit d'une main un peu plus sûre. On ne pouvait pas lui en vouloir pour avoir la mémoire courte vis à vis de ses "compagnons de guilde", mais il ne les côtoyait pour ainsi dire jamais et ne s'était pas amusé à retenir leurs visage. Encore moins leurs caractères, et bien sûr, absolument pas leurs capacités qu'il n'avait jamais vu à l'œuvre. Sauf Johrmund peut-être qui était l'être le plus malsain qu'il ait croisé jusqu'ici. Si ses dires étaient exact, des millénaires de haine coulaient dans ses veines. De quoi doucher l'ambiance de la meilleure fête d'anniversaire.

Oui, c'était tout à fait cela. Une cinglée qui essayait de lui voler son repas du jour. Et ça n'allait pas se passer comme ça !
Il esquissa un pas en avant et tomba à pique dans la rivière qu'il avait oublié, trop occupé qu'il était à scruter son fruit chéri.
Sa tête ressortit de l'eau avec une expression bien à elle de frustration. Il nagea jusqu'au bord après avoir projeté un jet d'eau depuis la bouche histoire de se vider les poumons, et se redressa de toute sa hauteur comme si l'incident précédent n'avait jamais eu lieu.


- Je ne te le dirai pas deux fois...


En faite, c'était le troisième avertissement qu'il donnait. Mais il avait faim, il était énervé - surtout par Siena qui se complaisait à commenter chacune de ses actions de sa mélodieuse voix qui tranchait beaucoup avec la dureté - mais non l'élégance - de ses propos.
Bref, il était midi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1029/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11135/80WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyMer 15 Déc - 8:44

    un rugissement de dragon commençait à faire ses effets non loin de la ou se trouvait la jeune femme aux cheveux sanguins, l'incitant à faire volte face, offrant sa tete à l'inconnu, main au dessus de son visage pour éviter les rayons d'un soleil aveuglant. En meme temps à contre jour on ne peu pas voir grand chose. Ce qui l'interpelait? Le fait que l'homme lui dise que c'était SA noix de coco, SON précieux... alors là il pouvait toujours aller courir, aller s'en chasser une autre, si elle était tombée sur sa tete c'était un presage, un signe de sa nouvelle appartenance, la noix ne se plaisait pas avec son ancien possesseur d'ou sa fugue intempestive. Reculant tout de meme de quelques pas vers à gauche pour éviter de se prendre l'homme sur la tronche tout comme la noix en fait, simple precaution, ne sait on jamais, elle plantait maintenant son regard droitement dans le fruit, cherchant une solution pour cette douloureuse séparation.

    " ..."

    Avait elle ajoutée tandis que le type venait de se prendre un vent royale avec ses pieds et tout cela se précédait dans une chute memorable... et après on dit que les femmes ne sont pas assez vigilantes... crachant un petit jet, et un poisson rouge qui passait par là - pauvre poisson ça devait pas etre terrible comme endroit pour patauger- et de se relever.. ben tien, c'est bien un homme! essuyer les moments de catastrophe ou de honte en faisant une mine de rien au lieu de se servir de ces petits moments de douleurs de son ego pour apprendre quelques leçons de la vie. Jettant un dernier coups d'oeil sur sa proie, bien tenue entre ses cinq petits doigts de sa main gauche, continuant à sourire et à s'attendrir comme un enfant devant une bikette dans un parc animalier, elle posait sa droite sur le haut de sa tete comme pour réfléchir intensément, oubliant de ce fait de sourire, les yeux limite dans le vague tout de meme...

    " tenez, je vous la rend"

    Faignait elle de dire dans un son à peine perceptible, écorchée par sa peine, mais peine de quoi? Ce fruit n'était il pas devenu sa propriete? non! elle devait faire abstraction de toute forme de matérialisme et prouver qu'elle n'était pas qu'une cruche qui savait bien marcher ... mais la cruche ce n'était pas elle en fait! Elle n'était pas encore tombée de ses galets humides d'ou les algues vertes superposées vous envoyait leurs messages saugrenus "marchez-moi marchez-moi marchez-moi dessuuus" comme des champignons auraient pus le faire dans une autre aventure... après cette reflexion metaphysique, sans avoir prit la peine de bouger son bras de sa place initiale, c'est à dire, le long de son corps... il faut dire qu'elle n'était pas persuadee de ses reflexions, elle ajouta sur un ton plus javiale en offrant un sourire timide

    " en echange de quoi, vous me montrez que vous la méritez! "

    Bon c'était un peu tiré par les cheveux néanmoins il valait mieux cela que de rendre donner un objet ou une chose en ayant des remords, chose que la petite Jol' avait tout le temps essuyé durant ses milles petites annees. Enfin petite... Quand vous passez vos jour au carpe diem, cette blague est très facile à sortir. Sa main droite frola son menton et se mit à gratter son cou puis son épaule avant de remonter sur le haut de son crane, signe qu'elle reflechissait encore plus, si elle ne devait plus etre materialiste, à quoi bon insister sur un duel pour une noix de coco?

    * autant avoir encore un peu de fun dans la vie! Je connais un coin ou on pourra très certainement s'amuser...*

    Non, il fallait croire que son "cogito ergo sum" n'était plus trop à sa place en ce moment, n'agissant que pour son propre plaisir et non pour sa raison, elle étouffait un petit rire innocent avant de se retourner, toujours le type dans le coin de l'oeil et se mit avec une détente digne d'un chwal de course, la bougre! à courir et sautiller de galets en galets pour arriver vers un coin de la rivière ou se cachait une petite épave de bateau qu'elle avait eu le temps d'apperçevoir en arrivant tranquillement sur l'ile. Il y avait à sa memoire beaucoups de caissons, de palmiers, de bananiers, de singes ... donc sans doute la noix de coco n'allait peut etre pas faire long feu... peut etre allait elle etre laissee par son ancien possesseur poursuivant qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1013/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11186/40WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 21:58

...
Montrer... Qu'il la méritait... Mais quelle bonne blague ! C'était sur la tête de QUI que la noix était tombée en PREMIER ? LA SIENNE ! Et pas celle de cette... greluche mal lunée qui... Partait en courant.
Vous auriez réagit comment, vous, chers lecteurs, à la place de notre hurluberlu national dont le ventre criait famine ? Sans doute auriez vous songé qu'une noix de coco de pousse jamais seule. Qu'il pouvait bien en récupérer d'autres en haut de ce fameux arbre dont il avait perdu la trace. Peut-être même auriez-vous simplement proposé de partager le fameux fruit qui faisait l'objet de tant d'attention de la part des deux partis. Mais Elio n'aurait pas été lui-même si il avait fait les choses simplement. C'est donc avec un temps de retard du à son... léger... dis-fonctionnement de réaction qu'il s'élança avec le ferme but de réussir :
(Réussir quoi ? Lui-même n'en était pas bien sûr. C'était un défi qu'on venait de lui lancer et il n'avait pas le moins du monde envie de refuser.) Ses pupilles s'étrécirent légèrement, une fraction de seconde, alors qu'un sang nouveau affluait dans ses veines. Lui qui se sentait auparavant las était désormais débordant d'énergie. Elle avait un défi à lui donner. Soit. Que l'épreuve soit à la hauteur de ses capacités. Ses muscles se bandèrent alors qu'il effectuait son premier bond qui le propulsa bien plus loin que n'aurait pu le faire un félin normal. Et bien plus vite.
Les arbres ne se firent pas plus rares, mais une sorte d'aura humaine se fit de plus en plus apparente, comme si une civilisation quelconque avait bâtit quelque chose en ses lieux. Les hautes herbes s'ouvraient en petit chemins, les lianes et arbres divers portaient les cicatrices qui leur remémoraient à jamais les coups de coutelas fait dans la masse pour se frayer un chemin vers n'importe quel échappatoire... Bref, la nature était façonnée. Très peu. Mais c'était visible pour quelqu'un comme lui.
La rivière s'élargit quelque peu, laissant apparaître une sorte de navire plus ou moins bien échoué à quelques distance du bord, et... surtout... à manger. Partout. Des fruits bizarres pendaient des arbres. Son nez frétillait. Sa langue aussi. Son dernier bond l'amena sur la "plage" de galet, accroupi, les yeux brillants avec quelque chose de plus que de la simple envie. Peut-être la magie qu'il utilisait était-elle tellement ancrée en lui qu'elle se manifestait toujours de plus en plus même lorsqu'il ne l'utilisait pas. Dans son dos, les quatre lames observaient en silence, chacune commentant la scène à sa manière dans le crâne de notre pauvre elfe.

- Et... Donc ? Je viens à peine d'arriver et je sens déjà que je vais m'ennuyer...

Il n'y avait qu'à voir son regard pour comprendre qu'il mentait. Il mourrait d'envie de se défouler. De sentir le sang battre à ses tempes. Et peut-être même de risquer sa vie. Mais sa raison n'en démordrait pas. Si cette fille avait des capacités, il n'avait pas l'intention de la déchiqueter pour son simple plaisir.

- Je suis supposé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1029/30WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga11135/80WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 10:17

    Les formes des feuillages passaient et dépassaient les deux individus qui se donnaient à une course folle pour l'histoire tragique d'une noix de coco. Des verts de toutes sortes, passant du vert bouteille au vert émeraude étincelaient sous les lumières de l'astre solaire, éparpillant de ce fait ses doux rayons dans tous les lieux à découverts. Le souffle court dans un état de semi excitation, la belle prenait une large longueur d'avance sur son poursuivant en se laissant glisser dans le creux des arbres jonchés sur le sol ou sauter au dessus des bois morts avec une dextérité féline. Jamais elle ne se laissait complètement rattraper, s'il accélérait, elle feignit de petites pointe de vitesse, s'essoufflait, ralentissait pour toujours avoir un oeil dessus. Le marathon allait bientot venir à sa fin avec la vue d'un petit bateau d'approvisionnement naufragé dans le lit d'un court d'eau qui se prolongeait jusqu'à une petit chute d'eau toute minime et la senteur légère de l'eau douce. Lady Cormyr accélérait un peu plus le pas, comme si un drapeau à damier indiquant l'arrivé de la course venait d'être brandit au loin...

    Il lui aurait fallut une bonne minute pour comprendre, alors que ses jambes la menait au dessus d'un rocher, que le poursuivant s'était arrêté, alors dans un beau, un magnifique dérapage controlé par un semi-saut, elle fit un volte face, sourire aux lèvres dans une brume rouge poussiéreuse qui se levait de par son déplacement. La poussière se dégageait de ses yeux d'argent brillant de malice et d'envie. Le lieu à lui seul procurait des frissons à tout son corps tant les objets et le décor des lieux en étaient surprenant. De la bouffe, ça il y en avait à profusion et de toutes les couleurs! des tonneaux de bières de levain et de poussière étrange également souligné d'un rond à croix. Le type se mit à déblatérer de drole de choses, comme si Jolene allait le croire, s'ennuyer dans un tel endroit alors que toutes les couleurs assemblés mettaient vos nerfs à vifs sans compter les odeurs de la jungle qui elles, stimulaient vos trois pauvres neurones... il y avait vraiment pas de quoi s'ennuyer, s'était comme si vous étiez camé, drogué, dirigé vers un autre monde ou rien n'est réel, tous est plongé dans une atmosphère flottante et légère.

    La noix de coco heurtait sa main délicate en battant un petit rythme, lançant cette balle d'une main à l'autre sans jamais la faire tomber, plus d'une fois la balle faillit tomber et pourtant elle restait bien collée à sa main, une petite provocation d'ou un large sourire du bout des lèvres de la jeune femme pour inciter l'inconnu à se ramener. Soudain la noix se fit étroitement serrée dans la main gauche de Lady Cormyr puis dans un léger mouvement de la main droite allant du bas vers le haut, une forte bourrasque fit lever les aliments et petits tonneaux pour se diriger littéralement vers l'elfe...

    " récupérer ton du, je pense..."

    Alors qu'il y avait pleins d'autres choses dans les environs et qu'il suffisait à l'harmonien d'ouvrir grand sa bouche face au vent pour se nourrire... malgré l'arrivé des tonneaux dans ce meme vent. ça aurait pu être un jeu, viser la bouche de l'être vivant en envoyant toutes les choses qui trainent vers lui, absolument tous, et à lui au finale de se démerder pour ceuillir les bons aliments. Il avait faim? eh bien il allait être servit! Toutes les choses colorés fusèrent vers lui, sans compter les feuilles de palmiers plutot tranchantes. C'était plutot drole, mais vite lassant, il lui fallait faire autre chose...
    Elle abandonnait sa petite distraction en un claquement de doigt avant de filer vers le petit bateau à la vitesse grand V, il n'y avait certes pas de rame pour le faire avancer néanmoins, le vent pouvait faire avancer la barque. Toujours la noix de coco sous le coude, elle sauta dans le petit navire qui ne se cassa meme pas sous son poids et le fit immédiatement avancer avec une pression de vent. Au loin, alors que la rivière allait dans le sens du courant, il y avait un petit précipice, rien de bien méchant, mais un précipice quand meme... Au loin elle adressa un large mouvement de main à l'individu, comme une sorte de salut pour lui dire au revoir en brandissant la noix comme un trophée.

    Se redressant sur la barque, elle observait mieux le décor autours d'elle, une vraie jungle ou se mariait les lianes et les fougères en masse. Il arrivait de temps en temps qu'un hippopotame ou un rhinocéros montre son bout du nez en mangeant avec élégance le dîner choisis avec adoration. Ce soin était tranquille s'il on pouvait oublier l'écoulement de la rivière qui se faisait de plus en plus rapide et l’imbécile heureux qui pouvait la suivre à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga10900/900WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Boutga1140/40WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] EmptyDim 24 Avr - 23:33

Elio Endral > 4 xps
Jolene Ladraël Barnes > 4 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]   WTF ou le combat des branquignoles  [pv Jol] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans le fort [terminé]
» [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: