Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1030/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1140/40Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyMer 24 Nov - 16:55

Soleriès... Une très vaste ville en plein cœur de Lucina, la plus grande cité de ce monde. Constituée d'habitations hétéroclites semblant avoir été fait par des amateurs, cette ville n'en est pas moins un piège pour les profanes. Les rues ne sont jamais droites très longtemps, même l'artère principale est courbe. Ce qui fait que pour repérer une maison bien particulière, il fallait réellement connaître la cité comme le fond de sa poche. Approchons-nous un peu de la cité. Plus près, encore plus près, voilà, c'est parfait. Nous voici donc dans une ruelle. Ce qu'elle a de particulier est qu'il s'y trouve un homme d'apparence jeune, cheveux rouges, habits rouges et yeux jaunes. Ce jeune homme est en train de se diriger lentement vers un groupe de filles, assez jeunes, mais pas trop. Il les aborde ouvertement de cette manière :

- Salut les filles, ça vous dirait que vous vous montre un truc chouette ?

Le groupe de filles ne s'arrêta pas dans sa lancée, dépassant le dragueur en l'ignorant purement et simplement. L'homme en rouge les regarda partir comme si de rien n'était en remontant ses lunettes. Il ne se laissa pas démonter et reparti à la conquête du cœur d'une jeune femme. Il déambula un petit moment dans les rues à la recherche d'une nouvelle cible. Il ne tarda pas à la rencontrer et il l'accosta :

- Salut ma belle, je m'appelle Nell, je suis sûr que tu as un joli prénom.

La fille le détailla de haut en bas. Elle resta bloquée pendant un moment sans rien dire. Puis elle se mit à éclater de rire en tranchant :

- C'te bonne blague ! Tu n'est vraiment pas mon genre ! En plus, tu es trop vieux !

Arg, la phrase qui blesse. Voulant pendant un instant l'empêcher de partir, il se ravisa en souriant de manière gênée. Lui ? Trop vieux ? Peut-être, mais il faisait encore jeune, non ? Bah, tant pis, il essaiera avec une autre, c'est pas bien important. Il continue de circuler sans algorithme entre les maisons toutes plus uniques les unes que les autres pour essayer de trouver une autre cible.

Il la trouva alors qu'elle était en train de s'ennuyer sur un banc, pensait-il, bien entendu. Il s'approcha d'elle et posa un genou à terre avant de prendre les mains de la jeune femme dans les siennes et de lui demander :

- Salut, ma belle, moi, c'est Nell, ça te dirait que je te montre un truc chouette ?

La "belle" le regarda avec un air ahuri, comment un mec de nos jour pouvait-il encore se comporter ainsi ? C'est absurde, tellement, qu'elle accepta :

- Et bien, monsieur Nell, allez-y, montrez-moi ce truc chouette dont vous venez de parler !

Le jeune homme sourit alors gentiment et recula d'un pas en lâchant les mains de la jeune femme. Il se concentra un moment en mettant un doigt devant lui à la verticale, puis réclama l'attention de son interlocutrice. Il fit alors apparaitre un micro-soleil de trois centimètres de diamètre au bout de la dernière phalange dressée. Sa compagne était très légèrement impressionnée, ce n'est pas tous les jours qu'on pouvait voir un tout petit soleil au bout du doigt d'un jeune homme, mais ça ressemblait aussi à une simple boule de feu. Néanmoins, on sentait la chaleur de cette magie envahir le bout de cette rue et la jeune femme fut assez satisfaite de cette distraction.

Mais Nell n'en avait pas fini avec son tour de magie simple. Il ouvrit la bouche et y plaça sa boule d'énergie avant de la refermer et de faire semblant d'avaler. Apparemment, la demoiselle ne savait pas que cela ne réclamait rien de particulier comme technique, elle semblait croire qu'il l'avait vraiment avalé. Elle applaudit mais le facétieux n'avait pas encore terminé, il tendit son doigt vers la jeune fille et lui demanda gentiment :

- Allez-y, tirez fort sur mon doigt, vous allez voir.

Au début, elle crut qu'il allait lui faire le tour crado de péter dès quelle aurait tiré dessus, mais elle se dit qu'il n'allait pas faire ça, pas un gentilhomme comme lui. Alors elle se prit au jeu et tira un coup sec sur le doigt, sans pour autant emporter le jeune homme. Celui-ci ouvrit la bouche et trois mini-soleils apparurent alors. Un à la pointe de sa langue et un en face de chaque oreille et le tout, simultanément et dans un timing parfait. La cible de Nell ria alors, c'était gagné pour lui. Il sourit et fit disparaitre les trois soleils en un instant avant de mettre ses mains dans les poches. Il fit une légère révérence et lui proposa alors :

- On pourrait aller chez moi, pour que je vous montre un autre tour de magie, qu'en pensez-vous ?

La demoiselle le regarda un instant, les yeux ronds. Puis elle se mit à pouffer avant de rire d'un rire léger, voire gêné et réprimé. Elle lui avoua alors :

- Monsieur Nell, allons, je suis mariée vous savez, vous n'avez pas vu la bague ?

Kishl ! C'est ce qu'aurait fait sûrement son cœur si n'était pas habitué à ce genre de cassage de la part des ses conquêtes. Celle-ci se leva et alla sauter au cou d'un homme qui la réceptionna avant de demander qui était le jeune homme avec qui elle parlait. Celle-ci lui répondit que c'était juste un saltimbanque qui montrait les tours de magie qu'il savait faire. Un saltimbanque... Aie, ça pique. Nell resta un très long moment dans sa position, on pouvait entendre le vent souffler si on restait près de lui. Il était atteint assez profondément, cette fois, il avait pourtant réussi la première phase de son plan, pour une fois.

Il laissa tomber sa tête avant de la remonter et de décider de partir de cette rue. Complètement abattu, il lui fallait une nouvelle occupation. Il était légèrement énervé de s'être pris un vent, mieux valait ne pas le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1029/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga11135/80Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyMer 24 Nov - 22:48

    Remontant le semblant de la ruelle sous une cape d'un noir soyeux brodé de fils d'argents, l'Ombre passait inaperçue entre les barils d'eau et les marchands en folies, étalant leurs vivres sur de vieilles étagères en bois polis. Tantot brayant tels des mules de foires que leurs poissons valaient mieux que les vendeurs d'en face qui semblait détenir ces animaux argentés a un degré de pourriture moins élevés que certains... L'être encapuchonnée évitait ses repères ou l'odeur iodé de la mer et âpre de la sueur marine se mélangeaient, elle favorisait de ce fait les recoins moins peuplés et plus confidentiels d'autant plus que depuis quelques mois maintenant, la douce personne était recherchée par tous les gardes de Soleries pour ses méfaits qui tous, furent le fruit d'actions longuement considérés.

    Les talons de ses bottes percutaient les dalles des rues tandis que la mousseline de sa jupe de la meme couleur que sa cape se noyait profondément dans la masse. Seul quelques un de ses traitres cheveux d'un rouge sanguin s'échappaient de sa capuche dont elle faisait vite de cacher l'existance, écharppe voilant son délicieux visage pour l'y cacher. Ses armes, une épée particulière, Lacrymosa et sa corde elfique se tenaient dans son dos, entre son corset noir et sa cape, à l'abri des regards indiscrets. Plusieurs fois ses yeux opalescent aux reflets d'une lune absente croisaient les regards des habitants qui, bien vite, cachaient leurs enfants dans les replis de leurs jupes ou vestes, ce regard peu d'entre eu ne pouvait le reconnaitre. Jolene passait outre de leurs visage terrifié en s'emparant d'une pomme d'amour d'un pauvre gamin traumatisée en avançant plus profondément dans les ruelles de Soleries.

    * bizarre, vraiment très bizarre qu'il n'y ait pas de gardes dans cette cité, du moins, pas pour le moment...*

    Le sucre de sa friandise se détachait lentement vers les lèvres pigmentés de Lady Cormyr. Des sucreries une fois par moi ne se refusaient pas et faute d'avoir plongé toutes ses pierreries dans son fourreau, elle avait la flem' monstre de tout enlever.
    Au bout d'une ruelle, ou des gens marchaient tranquillement, heureux de leurs quotidiens, Jolene s'arrêtait devant un banc blanc, là ou résitait un vieille femme, manque de peau, celle ci fut prise de convulsion et mourut d'une crise cardiaque. Le cors s'affaissa sur le coté et la jeune femme soupirait: elle n'avait rien fait!

    Ses crocs se serrèrent dans sa bouches, à tel point que ses tempes se mirent à trembler, indiquant un léger état d'énervement. elle continua sa route jusqu'à trouver une femme assise là bas, sur un banc accompagné d'un homme mystérieux, très mystérieux. Jolene plaçait mieux son écharpe rouge sur sa bouche, jetant le batonnet de bois a terre et regardait la scène avec un coups d'oeil curieux... ayant vécu pas mal d'année dans ce monde, elle connaissait la plupart des personnes vivant dans ce monde, et cet homme là, surtout avec cette coupe de cheveux sortie tout droit d'un marchant fraisier à cause de la couleur de ses cheveux, ne lui indiquait rien qui vaille. Cependant sans bouger d'un poil de cheveux, la jeune femme le regardait faire son manège, extirper les boules de lumières de ses oreilles sa bouche tous cela pour animer la gallerie, ce qui fut une réussite, sous son capuchon, Jolene esquissait un petit sourire avant de marcher vers l'inconnu qui venait de se prendre un rateau royale en voyant sa tete baissé vers le sol et sa posture plutot voûtée et mélancolique.

    Les yeux écarquillés, elle se lancait à la poursuite de cet homme, voulant se cacher derrière l'ombre des passants... si seulement elle n'avait pas oubliée de maintenir son écharpe... cette dernière tomba à terre dévoilant le minois de la Cormyr à la chevelure rouge. Un coups de vent traitre et voilà son capuchon tombé de sur ses épaules montrant sa longue crinière carmin danser le long de ses hanches. Les passants s'écartèrent avec de grands cris de peur, de frayeurs, tous se dirigèrent au sens opposé de Lady Cormyr, passant au devant de l'homme aux cheveux rouge.

    " Il ne manquait plus que ça! bordel comme si j'en avais besoin!"

    elle secoua sa chevelure et tout son corps, faisant ce de fait tomber sa cape noire pour porter sa main droite à son épée, la dégainer et s'appêter à tuer... tuer tous ses abrutis qui allaient certainement ameuter toute la ville et les garde de son passage à Soleries.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1030/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1140/40Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptySam 27 Nov - 15:04

Soudain, derrière lui, un grand bruit de foule stupéfaite. Nell ne se retourna pas, il ne valait mieux pas, encore des gros ennuis en perspective. En plus, se fritter avec des mecs très cons venus chercher la merde, très peu pour lui... S'il savait. Un bruit de lame qui se dégaine puis qui pénètre dans la chair des passants. Nell s'arrêta alors de marcher. Ce bruit si caractéristique, il l'adorait, alors cette partie de lui lui disait de rester pour au moins admirer ce spectacle peut-être distrayant, l'autre partie de lui lui sommait de continuer simplement son chemin. Le sourire aux lèvres, il se laissa tenter par sa première partie et vit avec surprise que ce qui tuait les passants n'était pas des barbares venu chercher la baston, mais une jeune femme.

Il s'arrêta de faire quoi que ce soit un instant. Toute cette beauté, cette grâce, ce panache, cette classe dans cette façon de se défaire de ces pauvres quidam ainsi, c'était tout simplement exaltant comme... Bref. Se régalant allègrement de ce spectacle, il s'accroupit alors sur un bosquet touffu, juste devant une maison jaune à l'air récent, à l'écart pour moins être dérangé par les fuyards. Il remarqua alors que plus elle tuait de sang-froid, plus elle se rapprochait nettement de lui, intéressant. Elle gagnait du terrain et le regardait de temps en temps, il était clairement sa cible finale. Une fois à portée et la plupart des passants abattus, Nell sortit sa faux magique écarlate de nulle part et para le coup direct de cette charmante inconnue. Il lui glissa alors, le sourire franc aux lèvres :

- Bonjour, charmante guerrière, belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1029/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga11135/80Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptySam 27 Nov - 16:18

    Un par un, tous les corps tombaient comme des dominos, c'était l'occasion pour Lady cormyr de sortir ses griffes et de se défouler un peu devant les yeux remplis de terreur des passants. Des humains si frêles, si faibles et tellement bruyant! Il suffisait d'un coups de Lacrymosa dans leurs chair juteuse à souhait pour que leurs âmes terracées se libèrent des corps d’emprunts pour retourner au paradis. Il était inutile de courir, après tout il lui suffisait juste de ceuillir les hommes les uns après les autres dans cette place tellement leurs nombres était important. Un humain n'est pas très intelligent, l'un court dans un sens, les autres le suivent comme un troupeau de mouton dont le groupe suit bêtement le moufflon de tête, enfin vous voyez la scène, c'était absurde et parfait à la fois, il suffisait de se placer à la tete du meneur pour tous les découper un par un.

    Jolene ne s'en privait pas, lancé dans un état second ou la destruction le chaos et la mort lui fournissait un brin de puissance incommensurable, sa lame blanche s'abattait tel un véritable moulin, tranchant tete, coude, bras, tous ce qui lui venait sous la main entre autre. Elle rattrapa bien vite les premiers hommes de tête, les envoyant vite paître dans un autre coin de la terre en divers morceau. Son regard s'attardait sur l'homme là bas, en tête, il ne bougeait pas tout en regardant d'un oeil brillant la curieuse scène qui se déroulait devant lui. Dans sa tête, la promesse d'en finir avec ce dernier s'imposa dans le creux de la cervelle de Jol' alors que le bout sanglant de sa lame décapitait le corps frémissant d'un gisant. Elle reportait son attention ailleurs en arrachant la lame du crane du défunt et rattrapait deux hommes en un saut, ne laissant plus qu'un amas de sang et de corps frêle sur cette place ou la paix et la vérité faisait maintenant face à l'horreur et à l'effrois.

    Jolene rapportait son attention à l'homme là bas, celui avec sa coupe de cheveux d'un rouge plus pale que la sienne, son labeur n'était pas finit, il en restait bien quelques uns qui couraient vers ce dernier, elle n'en fit qu'une bouchée proprement parlé. Sa lame coupait les deux corps d'un trait, ne laissant aucuns accoues, ni lors de la coupe des vertèbres de l'un ni de l'autre cependant Lacrymona rencontrait résistance. Jolene fut d'abord étonnée, mais ne le montrait pas tout de suite, s'esquissant ainsi d'une parade suivit d'une riposte avec un léger saut en arrière, l'épée toujours en garde devant la présentation de son corps vue sur le flan ne laissant ainsi aucune ouverture possible, elle dévisageait l'être qui avait osé s'opposer à elle. Son visage se décrispait mais ses muscles n'hésiteraient pas à attaquer ou à la défendre si un quelconque geste malhonnête de la part de cet homme allait s'en suivre. La tête haute levée, son regard argenté brillant et son souffle respirant la puissance, de son mètre soixante neuf, elle s'imposait à cet humain.

    " dis donc gamin, retournes à jouer dans ton bac à sable! et poses moi ce couteau, tu vas te blesser..."

    Une décharge, une longue et puissante décharge d'un colorie bleu aveuglant fonçait vers l'inconnu, le frappant de plein fouet, inesquivable de part la distance entre les deux protagonistes et de sa puissance naturelle. L'être fut projeté à quelques mètres. La puissance était tel que l'homme ne serait peut etre pas comateux ni inconscient mais serait en bonne partie secoué par les évènements. Jolene fronçait les sourcils, laissant trainer son épée par terre, la lame traçant un fin chemin derrière son passage. Elle s'approchait de l'inconnu centimètres par centimètre, toujours son air furieux et enragée sur son visage crispé. Elle arriva auprès de la personne et le pointait de sa lame ensanglantée.

    " un duel. JE VEUX UN DUEL! montres moi tes tripes, montres moi de quoi tu es capables! refuses et je te tranche tes extrémités pendantes pour m'en faire des guirlandes de noël!"

    * ça tombe bien, on est dans le bon moi tien! *
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1030/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1140/40Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 22:56

Une petite phrase de provocation, pas très recherchée, voire très banale, mais suivie par une provocation magique pas très originale non plus, surtout bien énervante. Un faible éclair encaissé par le ventre fit décoller Nell sur quelques mètres et atterrir lourdement en roulant par terre, la faisant lâcher sa faux à l'impact. Il ne s'en remit pas tout de suite, sonné par l'évènement. Puis, il s'assit par terre et chercha sa faux des yeux. La combattante s'approcha très lentement de lui avant de le pointer avec son arme en le provoquant une deuxième fois. Il la regarda avec des yeux étonnés par ce geste, puis il sourit franchement, amusé par cette scène. Il prit le temps d'articuler lentement, toujours une certaine joie tangible dans sa voix :

- Vous ne devriez pas pointer ce cure-dent sur des gens, vous pourriez vous blesser sans le vouloir... À moins que...

Le jeune homme la regarda dans les yeux avec un faciès narquois assez déplacé avant de décider de saisir lentement l'épée avec sa main gantée en faisant attention à ne pas se couper bêtement avec, puis il la lâche avant de projeter violemment la jeune femme en l'air sur une dizaine de mètres d'altitude,histoire d'avoir le temps de se remettre rapidement debout et de reprendre sa grande faux rouge.

- Me trancher les parties pendante ? C'te bonne blague... Vous voulez un défi ? Soit ! Je suis votre homme, que le combat commence ! Mais nous devrions faire vite, les gardes ne vont pas tarder à rappliquer et je ne veux pas tuer ces pauvres bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1029/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga11135/80Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 20:12

    Ca c'était ce que l'on appelait un magnifique vol plané, seulement lorsque l'on a le monopole du vent, la blague devient plus douteuse c'est là que le problème se pose vraisemblablement. Le tissus de sa robe flottait dans le vent tandis que son épée vibrait dans l'air, chantait une mélodie harmonieuse à la fois hypnotique et terrifiante. Le gars saisissait sa faux pendant que la jeune femme à la crinière rougeoillante esquissait une courbe de son bras gauche dans les airs de ce mouvement une vague d'air puissante les corps à terre furent envoyés vers son adversaire. Lentement elle se posait à quelques mètres de l'assaillant l'épée en garde dans une position professionnelle, prête à attaquer le paurve homme devant elle.

    "Des garde? la partie ne fait que devenir plus excitante! allez y tant que vous y etes, lachez les Tomeohs sur moi, il n'y a pas de problemes, je vous les arrêterais tous un a un en arrachant leurs tetes creuses avec mes dents!"

    Ses sourcils se froncèrent durement pendant que son visage se crispait à la vue de la prochaine attaque qui allait bientot faire fureur dans cette rue. Sa tete était affichée dans les allentours des bars de soleriès alors après tout , si les gardes la voyait il y avait de grandes chances pour qu'elle se fasse enfermer, le combat allait être relevé par un peu de challenge, c'était parfait pour elle qui avait besoin de faire ses nerfs. Son épée coupait le vent de haut en bas et de gauche à droite, saluant dans un elan chevaleresque l'adversaire contre qui elle devait combattre. Un petit sourire malicieux s'emparait de ses lèvres carmins, ce geste lui rappelait son passé et ses années de servittudes à la chevalerie, une sorte de préparation à l'époque pour devenir gardien de la cité.

    Tel une lionne en chasse elle se lançait vers l'homme, la dextérité et la souplesse meme la faisait se porter de droite à gauche d'un pied à l'autre en soulevant la poussière sous ses talons. Arme dégainée et de toute sa puissance colossale et destructrice son bras porteur de l'épée atteignait la faux de l'homme. Si ce dernier n'avait pas un minimum de force dans les bras et prenait cette attaque à la légère, le duel finirait très mal pour lui. L'attaque fut rénovée, Lady Cormyr fit, dans un arc de cercle parfait cingler sa lame autours d'elle, rencontrant de ce fait l'autre flan, le gauche de son adversaire.


HRPM: c'est court, je retapperais dans la soiree ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Messages : 224
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1030/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1140/40Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyLun 3 Jan - 17:40

Soudain, alors que la demoiselle était toujours en l'air en train d'amortir a chute avec son pouvoir, les corps disséminés partout autour de lui se jetèrent dessus sans aucune coordination. Tendant une main vers l'avant, il stoppa leur avancée avec son pouvoir de télékinésie, les éclata en tout petits morceaux avant de les disséminer partout autour de lui, histoire de rendre la technique des corps volants inutilisable ou inefficace. Toujours le sourire aux lèvres, il la regarda lui foncer dessus avec une certaine grâce propre aux femmes, ce qu'il adorait par dessus tout. Elle porta une coup d'une force inouïe qui faillit bien désarmer Nell s'il n'avait pas vu au dernier moment la force avec laquelle elle avait sortit son arme. Il n'avait pas réfléchit du tout, sur cette parade, son instinct de combattant avait pris le dessus à ce moment-là. Il se dit heureusement qu'il n'était pas humain, sinon, il aurait fait une valse mortelle avec le sol. Amusé, il repoussa légèrement l'épée avant qu'un nouveau coup ne soit porté, cette fois, sur son flanc gauche. Il déplaça sa faux pour bloquer bizarrement la coup avec le manche de sa faux, avant de sauter sur la côté avec et de porter à son tour une attaque. il fit tournoyer sa faux entre ses mains pour essayer de trancher la jeune femme, tout en sachant pertinemment qu'elle parera, esquivera ou contre-attaquera cet assaut.

Le but n'était pas de la toucher, même si ça aurait été bien, non, le vrai but était de la déconcentrer un très court instant avec une attaque afin de la plonger dans une illusion. Cette illusion était en fait de faire apparaitre environ une dizaine de Nell, de leur mettre la même puissance, la même odeur, exactement pareil, puis de se mélanger pour ne pas qu'elle se souvienne où est le vrai. Bien sûr, ses "clones" ne pouvaient pas la blesser, juste le lui faire croire. Cette technique est assez lâche, mais Nell ne veut absolument pas se battre contre les gardes de cette ville encore tranquille il y a quelques minutes. Les filles y sont très jolies et sympathiques, il ne fallait pas qu'elles le fuit en le voyant. Les 11 Nells dirent alors :

- Petit jeu, sauras-tu trouver le vrai moi avant que je ne te découpe en morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1029/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga11135/80Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyVen 21 Jan - 18:15


    La poussière obstruait la vue, rendait la respiration plus difficile, le combat plus intense et instinctif, incisif. Le coups portés étaient d'une brutalité sans égale c'était comme si chacun des deux combattants luttait pour sa propre vie, vie qui ne résultait que d'un jeu lugubre mais tellement prenant! Les muscles crispés se tendaient à leur maximum en faisant dégouliner quelques gouttes dû au stress de la précision mortelle des attaques. Le lion et la tigresse cherchaient chacun le point faible de l'autre, mais jamais l'un ne reculait sans doute par preuve de non crainte et de respect du combat. La magie avait une place défensive, l'art du duel était donc suivis à la lettre rendant ce combat d'autant plus intéressant. La faux de l'adversaire sifflait entre ses mains, battant l'air de façon régulière et rapide, une faucheuse aspirant la vie à tout instant. Encore là, la Cormyr se reculait pas, elle préférait feinter, s'accroupissant et sautant au rythme endiablé de l'arme de l'adversaire. Ses cheveux dansaient avec le vent tandis que ses yeux d'argent ne quittaient pas d'une seconde le blanc du duelliste. Finalement cette journée qui s'était annoncée banale allait peut être être étrangement sympathique...

    Le dégoût, elle ne fut pas touché une seule fois dans toutes ses ripostes et une fois qu'elle s'arrêtait, braquant son arme dans une parade de Quinte haute avec la pointe de sa batarde, elle arrêtait l'arme au moment ou l'acier frolait la peau de pêche de l'homme qui la combattait. Elle venait de réaliser qu'un peu moins d'une demie douzaine de cet homme l'entourait... elle fronça d'autant plus les sourcils et assénait un large coups de son épée de la droite vers la gauche, facilement parable et esquivable si l'attaque en aurait résulté de Nell.

    Que se passait il? Une illusion? Ou bien ... des clones? ou encore des jumeaux? Jurant dans la barbe qu'elle n'avait pas, la tigresse au pelage rouge se braqua et attendait, scrutant chacun des hommes qui l'avait entourés, avec ceci, les corps jonchés sur le sol, si le but inconscient de son adversaire n'était pas de l'accuser d'autant plus de meurtre et de l'écoeurer avec celà, il aurait mieux fait de retourner chez sa mère... et meme si ce n'était pas son but, il y retournerait et celle ci ne le reconnaîtrait qu'à la couleur de son arme!

    Elle, calme, le visage serein reposé, un sourcil levé, le fer de la lame posée contre le sol poussiéreux. Elle et son instinct infaillible, elle et ses sens à leurs paroxysmes allaient en baver de cette rencontre sportive! Ses sphères d'argent observèrent avec intention les hommes qui se tenaient devant elle avec son sourire naturel et charmeur, prenant une simple provocation ou alerte comme un amusement allaient bientot gouter au plaisir intense d'un combat endiablé: la danse n'avait fait que commencer.

    " Dites moi, Corbeau, si vous aviez eu l'occasion de me tuer, ne l'auriez vous pas fais plus tot? humm.. si vous teniez vraiment à poursuivre ce jeu malsain, je suis votre femme!"

    La lame de son épée traçait une ligne droite sur le sol tandis que sa main libre se serrait, lacérant sa peau blanche de ses ongles, générant l'électricité qui l'avait tant et si bien aidé dans ses nombreuses quêtes. Ce qui l'animait? Ni le combat, ni le désir de renverser un adversaire et encore moins l'envie de gagner... juste la mort. Arriver un peu plus connaître cette grande dame en deuil et lui faire regretter le jour ou elle l'a mise au monde et lui insuffler milles douleurs mentale comme physique. Il ne faut pas croire, mais l'éternité, ça use!

    " Inutile de vous spécifier de retenir vos coups car il est hors de question que je ne le fasse. Au passage, s'il vous arrivait de marquer mon nom sur une tombe, ce sera "Jolene Ladraël Barnes" qu'il vous faudra marquer."

    Son pied droit, puissant et gracieux se posait sur la ligne tracée au sol tandis que l'énergie accumulée dans son corps commençait à la parcourir, laissant quelques étincelles dorées se fondre sur sa peau blanche. Son "Speed Flash" allait bientot commencé et avec lui, tous les dommages normaux et collatéraux sombreraient dans une souffrance salvatrice. Un léger sourire sur le bout de ses lèvres et la belle disparut, ne laissant qu'une trainée, une lueur dorée et un champs électrique derrière elle, pas disparut, juste atteinte de la vitesse de sa propre création: la foudre. Atteignant la vitesse de cette dernière, elle apparut derrière un Nell qu'elle ne manqua pas de trancher les genoux, un autre qu'elle attrapait à la tête et fit exploser... le troisième? ... elle explosait son énergie électrique à coté, le réduisant à de longs cris d'agonies, sa vitesse baissait, elle se rendait visible et devrait boientot se recharger pour poursuivre une telle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1019/30Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Boutga1155/40Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] EmptyLun 14 Mar - 0:44

Jolene Ladraël Barnes > 4 xps
Meujeu > 3 xps

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]   Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]
» Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]
» [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]
» /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: