Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnage [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
Carnage [Terminé] Boutga102/30Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Carnage [Terminé] Boutga1171/40Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (71/40)

Carnage [Terminé] Empty
MessageSujet: Carnage [Terminé]   Carnage [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 20:46

Cet air gratifiant qui était inscris sur mon visage, sous cette lune aucunement cachée qui éclairait cette ville de sa splendeur. En effet le fait de réveiller un homme si tard pour lui acheter une maison, avec de l'argent volé en plus, c'était assez amusant en fin de compte. Acheter une maison.... J'aurais pu tuer un occupant pour la lui prendre mais après tout, inutile de provoquer une fois de plus la milice qui me recherchait déjà activement alors que je ne suis arrivé ici seulement il y a quelque jours. Ce serait jeter de l'huile sur le feu. Je souris, depuis quand suis-je devenu aussi gentil? Peu importe. L'air était frais en sortant de la masure de l'huissier, il y avait anormalement de monde dans les rues. Mais en regardant bien il y avait surtout des ivrognes. Mise a part quelque bruitages de fond de conversation entre les quelque personnes qui passaient devant moi et quelque odeurs appétissante d'humains ou d'humaines qui déambulaient aussi devant moi. Mais cette fois-ci je n'en avais pas envie, je voulais juste retourner dans ma nouvelle maison, qui, bien que je n'y passerait pas beaucoup de temps serait un repère pour moi. Ensuite j'avais bien fait attention de donner un faux nom à l'huissier et de le menacer pour qu'il ne révèle mon visage à personne au cas ou on l'interrogerait, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je marchait donc lentement vers l'endroit qu'il m'eut indiqué. C'était une sorte de petit appartement situé aux alentours du quartier principal, je pus en tirer un bon prix car tout le monde considérait le quartier comme malsain. Après tout... plus malsain que moi...

Arrivé devant je ne savais pas par ou commencer. Il était rare que je me serve de clés, il était bien plus pratique de défoncer une porte a grand coup de lattes. J'enfonçai donc la clé dans la serrure puis monta un petit escalier. Avant d'arriver enfin devant ma porte. J'enfonçai à nouveau la clef dans la serrure et entra sous un bruitage lent et rouillé de la porte. L'appartement était entièrement vide, mise a part quelque meubles vieux et en piteux état ici et là. Je sors la boîte a musique d'une poche de ma veste, et la pose sur une petite étagère dans ce qui semblait être le salon. Avant de m'affaler lourdement sur le sol, qui avait fait un bruit démentiel, je ne me rappelle pas peser autant que ça. Je ferme les yeux quelque instant, croit sentir une légère vibration sur le sol, suivi de petits bruits étouffés. Les bruits se rapprochaient, moi, n'ayant aucune envie particulière de rencontrer mes voisins potentiel décidait de m'en ficher, pour changer. Mais un coup sec sur le sol avait fait trembler tout mon salon, la boîte a musique était tombée sur le sol, ouverte. D'un plongeon peu gracieux j'avais sauté sur la boîte pour la fermer, évité le pire. A présent a plat ventre sur mon sol je pouvais sentir clairement des pas un peu partout dans le bâtiment. Et puis un bruit sec et sourd m'avait fait me relever, un homme, vêtu étrangement était entré. En un instant il m'avait aperçu, avait sorti deux lames accrochées dans son dos avant de me foncer dessus.

Je m'étais levé rapidement et avait bloqué sa lame gauche avec un meuble qui trainait, puis esquiva la droite en sautant et m'appuyant sur l'épaule de l'intrus pour atterrir derrière lui. Il était étonnamment rapide par rapport à ce à quoi je m'attendais vu l'odeur humaine qui s'échappait de lui. Il avait échappé le meuble de sa lame avant de se retourner et de faire un nouvel essai. J'avais de justesse matérialisé mon épée devant moi, à tel point que je pus sentir le souffle de l'attaque m'ébouriffer les cheveux. Et sa lame se trouvait à un centimètre de mon visage, entre lui et l'épée. Et il enchaîna coup sur coup, j'avais beaucoup de mal à tout esquiver vu l'espace restreint : l'ennemi était très fort. Un seul mouvement de sa part me permis de lui mettre un coup de pied entre ses lames, et il alla s'encastrer au travers de la fenêtre de la pièce. Mais avant cela, a ma plus grande surprise il avait eu le temps d'agripper mon pied pour que je tombe avec lui. La chut avait été rapide, mais j'avais quand même dû esquiver deux de ses coups pendant celle-ci, avant d'aller nous écraser lourdement sur le sol. Je me relevais en vitesse, l'ennemi n'en fit rien. C'est seulement après coup que j'avais réalisé qu'il avait une de ses lames dans la jambe, lui interdisant tout mouvement. Je m'approchai de l'inconnu, le désarmais avant de lui enlever son masque. C'était une jeune femme, très belle. J'aurais trouvé dommage sur le coup de la tuer, après un si éprouvant combat. Décidant de l'épargner je m'approchais tout près d'elle avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille.

- Meilleure chance la prochaine fois.

- Tu peux y compter, démon.

Et je la vus se retirer elle-même sa lame avant de prendre la fuite. Et je m'apprêtait à retourner chez moi, réparer les dégâts ou alors dormir comme cela était mon intention première. Mais comme apparemment je semblais maudis ce soir, comme si tout cela ne suffisait pas, une énorme créature au loin accourait vers moi à une vitesse alarmante. N'ayant que quelque fractions de secondes pour réagir, je couru en direction de la bête et au dernier moment, me coucha sur le sol pour déraper pendant que la créature passait au dessus de moi. Je me servis de mon épée pour faire levier et me releva d'un coup avant de me mettre une fois encore en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Carnage [Terminé] Boutga109/30Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Carnage [Terminé] Boutga1153/40Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Carnage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carnage [Terminé]   Carnage [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 22:00

Liborio avait quitté Lucina pour se diriger vers Harmonia. C’était pour lui comme un retour au source, c’était dans se monde qu’il avait subit sa mutation en lycan. Il n’était pas loin de la ville, mais il devait se dépêcher quand même la nuit n’allait pas tarder à tomber et on était en plein période de pleine lune, le timing allait être serré. Il devait absolument éviter de se transformer en cette bestiole démoniaque s’il voulait éviter le carnage. Enfin il posa ses semelles sur le sol d’Equillios. Il expira profondément, malgré le faite que le soleil se couchait et que la lune allait commencer son règne, Tout le monde était encore en pleine activité. Le Lucien se dirigea dans le seul endroit qu’il connaissait c’était la taverne ou tu avait commencé pour lui.

*Il ne faut surtout pas que je perde le contrôle se soir*

Au même moment qu’il poussa la porte pour rentrer, les premières lumières de la lune commençait à gravir l’entrée de la Capital. Mettant ses propres traces de pas dans l’ombre et la lumière tamisé. Il expira un coup.

*Qu’elle chance*

Il se rendit directement au bar et pris comme à son habitude un grand verre de lait, qu’il se fit servir dans un biberon.

« Ha ha, gamin on garde les bonne vielle habitude ! Tu sais je lave quand même mes verres. »

« Je sais, mais comme je te l’ai déjà dit je suis sûr que au moins aucun d’entre eux n’a posé ses lèvres la dessus. Sert toi un verre sur mon compte et prépare moi une chambre s’il te plait. »

Liborio jeta 3 pièces sur le comptoir l’homme s’exécuta. Il se servit un grand verre de scotch et appelle sa femme pour aller préparer un lit. Le Lucien passa plus d’une heure au comptoir à parler avec le barman, lui racontant une histoire inventé sur le faite que ses yeux avait changé de couleur. Puis il décida enfin de monter. Cela fessait 10 minutes qu’il était couché dans son lit et qu’il avait fermé tous les battants pour empêcher la lumière de rentrer. Quand soudain il entendit des cries et du grabuge en bas. Les gens criaient après un démon qui avait dégringolé une fenêtre dans réfléchir, il ouvrit le battant de sa fenêtre. Oubliant totalement la pleine lune, un rayon tapa en plein dans son visage et comme ensorcelé il ne pue s’empêché de fixer la lune si rond si belle. Ses pupilles se rapetissèrent, son cœur accéléra, son souffle était court et rapide. Liborio se dépêcha de retirer ses vêtements et de monter sur l’appuie de fenêtre. Puis il sauta dans le vide. Quand il toucha le sol un tremblement de terre se fit entendre. Une grosse patte retenait le corps qui était dans la poussière. La Bête se mit à renifler, puis tourna la tête dans la direction ou le combat qui avait alarmé les gens avait eut lieu. Une femme était devant la bête toute apeuré elle tenait un enfant dans sa main, Le lycan la regarda et abaissa sa tête pour engouffré celle de la femme, une giclé de sang explosa, puis d’un coup de patte, il projeta l’enfant conte une maison lui fessant traversé le mur. D’un coup la bête se mit a courir, fessant trembler le sol sous chaque coup de patte, sa vitesse était phénoménal. Il apercevait sa cible maintenant. Celle-ci se mit à courir dans sa direction, au lieu de prendre la suite et dans un mouvement magnifiquement bien effectué, elle se laissa glissé sous le monstre, il ne peu faire que la regardé passer en dessous. Après quelque mètre la bête planta une griffe dans le sol pour se freiné et se remettre droite. Un petit sanglot se fit entendre, le Lycan regarde du coin de loin et donna un coup de revers de la patte sur cette créature minuscule et insignifiante, un craquement se fit entendre. Le cadavre tomba au sol, le lycan marcha dessus pour l’écraser et regardait maintenant sa cible. Il était fort, il devait l’abattre. Il ne pouvait avoir qu’un seul chef dans cette ville. Le lycan gronia, de la bave melangé à du sang commenca à couler de ses canines acérer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
Carnage [Terminé] Boutga102/30Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Carnage [Terminé] Boutga1171/40Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (71/40)

Carnage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carnage [Terminé]   Carnage [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 23:03

La créature m'observait vivement de ses yeux de la même couleur que les miens, scrutant le moindre de mes gestes, appréhendant la moindre de mes actions. Je me déplaçait sur la gauche, elle sur la droite, bien dressé le toutou. Son pelage blanc coloré de jolies grosses tâches de sangs. A première vue c'est un loup géant, pourtant il est très rare d'en voir car ces bébêtes sont très souvent bridées par l'humain dans lequel elles vivent. Ses pattes griffues avaient fait une énorme marque dans le sol. Je dirais qu'il doit faire deux mètres de long pour un mètre de large, ses jolies crocs acérés desquels dégoulinait du sang promettaient bien des souffrances a qui les rencontreraient. Nous continuons de tourner, la bête est consciente du danger que je représente pour elle, je souris. Elle feint une attaque en avançant vivement puis en reculant, je ne bouge pas d'un millimètre. Quelle chance quand même, juste après avoir failli être transformé en sushi par une jolie inconnue, un lycan m'attaque et veut ma peau. Non, cela ne doit vraiment pas être une bonne soirée. Il parait que ces créatures en plus d'être moche sont des vraies saloperies à tuer. N'ayant rien d'autre à faire ce soir je tenterais ma chance avec ce gros toutou. Faisant tourner mon épée pour la planter dans le sol, pointant la créature du doigt avant de passer le dit doigt sur ma gorge, en signe de guerre. Puis de reprendre mon épée en attendant l'attaque de la boule de poils.

Battle Thème : Farenheit

La bête avait compris et retenta une attaque en fonçant vers moi toujours à cette vitesse ahurissante. Pas maintenant... Pas maintenant... Maintenant! Je fis un saut puissant pour arriver au dessus de la créature en essayant de lui lancer mon épée. Manqué de peu, je pu voir quelque poils de sa queue tomber au sol avant d'atterrir à mon tour. Elle s'était rendu compte de la chance qu'elle avait eu. Cette fois-ci elle s'était approchée lentement de moi, m'interdisant de reculer à cause du mur derrière moi. Puis elle sauta sur moi, qui m'était protégé avec mon épée, toujours avec un timing aussi chanceux. La tête de la bête dépassait du haut de mon épée et avait manqué par trois fois de m'arracher la tête. Je la repoussait avec toute la force dont je pu faire preuve en poussant fortement mon épée. Le loup était aller s'encastrer dans une habitation qui s'effondra tout de suite après. C'est vrai que c'est solide, ces sacs a puces. Il sortit des décombres comme si rien ne s'était passé, avant de foncer à nouveau sur moi. Je courus en direction de ce qui semblait être une tour désaffectée, avant de l'escalader en faisant des bonds. La créature me suivait, s'aggripant à la pierre grâce à ses griffes. Une fois arrivé tout en haut nous entamèrent un violent combat qui fit un vacarme du diable. Gauche, droite, esquive. Les coups de la créature que je parvenais à bloquer étaient si violents que je manquais à chaque fois de perdre l'équilibre.

2nd Battle Thème : No Control

Et puis finalement le loup frappa tellement fort que le vieux bâtiment céda sous nos poids. La chute semblait elle aussi interminable et une masse de débris nous tombèrent dessus à leur tours. Heureusement pendant la chute j'avais pris soin de me positionner au dessus de la bête, ce qui en fut une chute moins lourde à l'arrivée. Je me relevait de tous ces débris et me mis à l'écart, guettant la moindre poussière qui pourrait se déplacer dans le tas de gravats. Mais j'avais tout faux, la bête était derrière moi et avant que j'aille eu le temps de réagir elle m'avait planté ses crocs dans la nuque, et me secouait de droite a gauche. Je n'eut encore une fois que peu de temps pour réagir et opta pour l'option de facilité : Je mis un grand coup de manche d'épée dans la gueule du loup, ce qui eut pour effet de lui briser une canine, elle me lâcha. Je sautais à nouveau loin d'elle, qui ne bougeait pas et semblait souffrir aussi. Ma douleur était supportable, heureusement que les gens de mon espèce ne peuvent mourir par le sang. Le lycan fonça une fois encore vers moi, je mis mon épée de façon à ce qu'elle forme une rampe en sa direction au dernier moment, moi en dessous. Les pas du loup sur mon arme que je tenais avaient beau être passés vite, ils étaient diablement lourds. Il avait sauté pour déraper sur le sol et se remettre face à moi. Des gens autours de nous semblaient fascinés par ce combat, ne comprenant pas qu'ils feraient mieux de fuir pour ne pas être les prochaines victimes si j'échouais. Voyant que la bête ne réagissait plus trop, j'arrachais un morceau de mon pull pour le mettre en bandage autour de ma nuque, avant de reprendre mon épée et de faire un signe de la main au lycan pour qu'il approche à nouveau, j'avais plus d'un tour dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Carnage [Terminé] Boutga109/30Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Carnage [Terminé] Boutga1153/40Carnage [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Carnage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carnage [Terminé]   Carnage [Terminé] EmptyMar 18 Jan - 0:01