Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétition [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyJeu 20 Jan - 21:26

La forge à l'honneur


    Van retourna à Umbra, plus précisément dans sa forge à Tenamas, pour exercer sa profession. C'était un voyageur mais il y avait des limites quand même. Puis le martèlement du fer, l'embrasement du four et le fait de créer lui manquaient un peu. Il n'y a pas si longtemps que ça, le forgeron fut envahit de bonnes idées d'armes. Cela pourrait être utile pour son commerce mais aussi pour lui. Collectionnant de armes de tous types et de toute utilité, il en avait une en tête pour sa collection personnelle. Les plans bien en mémoire, son design et sa taille, il ne manquait plus qu'à rentrer chez soi pour confectionner tout ça. Car oui, il habitait dans une forge, au nom de Crimstone, ainsi qu'avec son collègue de travail, Ronberk. C'était aussi le propriétaire de cette forge en vérité, Van n'était qu'un squatteur, bien que ce n'était pas vraiment qui c'était proposé, Ronberk l'avait prit de bon cœur sous son aile.

    Une fois en sécurité chez lui, Van raconta un peu ses périples à son ami puis se reposa quelques jours. Il reprit le travail par la suite, accomplissant ses commandes, mais plus particulièrement celle d'une connaissance. Ensuite, avec un peu de temps pour lui, il se mit à forger une arme pour lui, une bien spéciale reprenant une particularité venant d'un de ses adversaires qu'il a combattu. Il mit presque deux semaines pour lui donner vie, ne s'aidant pas de ses pouvoirs lorsqu'il s'agissait de son travail, il y mettait tout son cœur et cherchait la perfection, ce qui rallongeait le temps de création parfois. C'était une épée non tranchante, assez lourde et impressionnante. Comme pour toutes armes d'exception et personnelles, il devait lui intégrer une âme. Afin d'accomplir ce phénomène, le forgeron décida de se concentrer sur la but de cette arme, celle de tordre le fer, de le casser en deux, et non de découper ou trancher. Pendant ses heures de pause, il plaçait une barre de fer sur deux supports et de chaque côté puis frappait plusieurs fois dessus avec sa nouvelle arme. Lorsque la barre se cassait, il la réparait avec son pouvoir lié au métal puis répétait cette action un nombre incalculable de fois. Puis lorsqu'il sentit que le moment était bon, il arrêta et se mit à sourire. Sans s'en rendre compte, il s'était passé une semaine supplémentaire quand même.

    Il devait aussi confectionner une armure flamboyante, même si ce n'était pas sa spécialité contrairement aux armes, la tache ne fut pas trop difficile. Bien plus tard, plusieurs jours après, voir une semaine, il arriva à un bon résultat, la forme était parfaite, l'alliage impeccable et l'allure resplendissante avec ce rouge sang. Il plaça dans un coin toute l'armure, de quoi la mettre de côté en attendant que sa connaissance vienne la chercher. Pendant ce temps, il fit un petit tour vers le comptoir pour voir le nombre de clients potentiels. Quelle fut sa surprise lorsqu'il tomba sur une grande file d'attente. Que se passait il? Un évènement particulier pour avoir autant de clients d'un seul coup? Van posa alors la question à Ronberk qui s'y connaissait mieux sur la région. Ce dernier lui répondit qu'il y avait une petite arène qui s'était installée aux portes de la ville. Des duels sans magie s'y dérouleraient pour élire le meilleur combattant de Tenemas. C'était donc pour ça toute cette agitation, les gens venaient d'équiper afin de gagner cette compétition.

    Le forgeron soupira dans son coin, puis entreprit de prendre quelques nouvelles commandes. Dans ce genre de situation, ce n'était pas vraiment de la forge mais plutôt du commerce. Les gens voulaient s'équiper rapidement et chercher simplement à acheter une arme déjà sur l'étalage ou en stock. Plusieurs se déroulèrent de cette manière, la compétition allait débuter bien plus tard, ce n'était que le matin en fait. Van était un peu fatigué mais tenait encore debout. Puis il entendit une voix d'un gamin, le problème c'était qu'il ne savait pas d'où elle venait alors il tourna son regard à droite et à gauche et toujours rien...

    "Vous pouvez répétez?" Demanda-t-il à l'homme le plus proche.

    "Je n'ai rien dit, je crois que c'est lui là."

    Le client pointa du doigt le gamin tout proche de lui. Alors Van fut obligé de se pencher en avant sur le comptoir pour voir le concerné. Le gamin était vraiment petit, très petit, beaucoup trop petit. Puis maintenant qu'il avait la personne en face de lui, le commerçant répéta sa question, toujours avec son regard froid si naturel chez lui.

    "Qu'est ce que tu as dit?"


Dernière édition par Van Walsung le Sam 28 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga102/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1125/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyVen 21 Jan - 16:15

*Si seulement j'avais environ quartes couteaux, la vie serait plus simple.*

Cette envie parcourrai la tête de Trygan, elle lui trottait dans la tête depuis qu'il avait un homme vêtu d'un chapeau melon et d'un costume cravate. Cette homme avait quartes sabres accrochés à son pantalon et une canne. Ce devais être plus facile d'abattre des animaux ….. ou des gens avec. Enfin bref, aucune forge ne lui avait accepté de faire ça pour lui, donc sa seule chance était une forge dans la ville de Tenamas. Il n'avait pas le choix, il devait allez las-bas pour ces couteaux, de toutes façon il paraitrais qu'il y avait un harmonien qui secondait le forgeron las-bas. Donc Trygan n'avait qu'a demander à lui de lui faire ou acheter ses futurs couteaux. Trygan n'était pas raciste envers les umbriens, mais il ne leurs pardonnait pas la mort d'une personne qui lui était chère à ses yeux. C'était eux qui lui avait pris cette vie. Enfin, heureusement certain des umbriens étaient gentils, pas tous mais certains. La ville de Tenamas était la capital de Umbra, donc elle regorgeais d'umbriens. Cela allez être difficile pour Trygan de ne pas péter une crise, très difficile. Il ne fallait surtout pas lui faire remarquez sa petites taille, il détestait ça. Il détestait aussi qu'on s'inquiète pour lui. En arrivant dans la capital, Trygan n'en croyait pas ses yeux, il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup, il y avait de nombreuse boutiques, dont la plupart étaient sales. Enfin en cours de route, Trygan vit une affiche, dessus il y avait marqué qu'il y allait bientôt y avoir un tournoi dans Tenamas. Quand Trygan arriva enfin à la forge, il espérait de toutes ses forces qu'ils voudrait bien lui faire ses couteaux. C'était bizarre, il avait besoin de faire la queue, elle devait vraiment être réputé cette forge. Au bout de dix minutes ce fut enfin au tour de Trygan, il dit alors au vendeur:

«Hé oh! C'est à mon tour maintenant! Je suis là, ici, hé oh!».

«Vous pouvez répétez ?» demanda le vendeur au client qui se trouvait juste derrière Trygan.

«Je n'ai rien dit, je crois que c'est lui là.»


Le vendeur se tourna pencha vers Trygan et sembla étonner de voir un enfant, tout seul, qui parler et qui a un couteau. Puis il dit enfin:

«Qu'est ce que tu as dit?»
demanda-t-il encore une fois.

«C'est à mon tour, est vous pourriez me faire des couteaux , ne dites pas non car je sais les utiliser et j'ai de l'argent.»

Trygan attendait impatiemment la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyVen 21 Jan - 21:59

Étalage bien composé


    Van se retrouva devant un enfant et qui en plus passait une commande. Des couteaux apparemment, qu'allait faire avec? Des questions se posèrent dans la tête de l'homme. Mais il n'était pas son père et c'était un monde dangereux, après tout, c'était peut être normal de se promener avec des armes même à cet age là. Comme si c'était un client normal, Van entreprit de servir ce gamin. Il fit mine de chercher dans sa mémoire, des couteaux, des couteaux... Bien sur qu'il en avait, mais il avait besoin de plus de précisions pour répondre aux attentes de son client.

    "Quels sortes de couteaux? Pour faire la cuisine? Pour chasser du gibier? Pour combattre? Il y a de toutes les sortes. Puis il n'y a pas besoin d'en forger, nous avons toute une collection déjà prête. Par contre, s'il vous faut vraiment quelque chose de spécifique, aux design qui vous convienne. Il faudra donc les forger, ce qui entrainera un cout supplémentaire, du temps avant de les recevoir."

    En attendant, Van fit signe au gamin d'attendre deux secondes, le temps de ramener les différents types de couteaux dans le stock. Pendant ce temps, Ronberk prit sa place au comptoir pour servir d'autres clients. Lui avait plus d'expérience et souriant plus que Van, donc on l'approchait plus facilement puis c'était sa forge après tout, pas celle de Van. D'ailleurs peu de gens savaient que Van était un Harmonien, valait mieux car sinon il serait traqué par les gardes d'Umbra.

    Puis finalement il revint avec plusieurs petites boites en bois. Il les ouvrit une à une après les avoir posé sur le comptoir. Par contre, si le gamin voulait les voir, il devait soit devenir plus grand soit monté plus haut pour les analyser de plus près. Van n'allait pas le chercher tout en bas, à moins qu'un autre client se donnait la peine de le soulever par gentillesse. Mais connaissait il la gentillesse dans ce monde?

    "Voila donc, toutes sortes de couteaux. Certains sont plus gros comme ceux pour le combat et d'autres plus petit pour la cuisine, bien qu'il y en ait un d'assez impressionnant pour couper plus efficacement. Plus la tache est dangereuse et plus le couteau sera cher logiquement. Alors que cherches tu?"

    Van voyait l'excitation se dégageant de toute la foule derrière. Certains semblaient presser de s'équiper rapidement, d'autres discutaient tranquillement et d'autres étaient tout calme, attendant simplement leur tour. Cela faisait du bien de voir tant de gens pour le travail mais tous d'un coup ça faisait quand même beaucoup de boulot. D'ailleurs cette compétition intéressa un peu plus le forgeron d'un seul coup. Et pour passer un peu le temps, il posa une question au gamin, juste par curiosité.

    "Ne me dis pas que c'est pour la compétition toi aussi que tu achètes ces armes."
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga102/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1125/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyVen 28 Jan - 16:01

L'homme de la forge semblait étonner de voir Trygan passer une commande. Des tas de question devaient se bousculer dans sa tête. Trygan avait peur qu'il lui refuse, on était dans des temps dangereux et Trygan devait absolument se défendre pour sa survie. Puis l'homme fit comme si Trygan était quelqu'un de normal et demanda :

"Quels sortes de couteaux? Pour faire la cuisine? Pour chasser du gibier? Pour combattre? Il y a de toutes les sortes. Puis il n'y a pas besoin d'en forger, nous avons toute une collection déjà prête. Par contre, s'il vous faut vraiment quelque chose de spécifique, aux design qui vous convienne. Il faudra donc les forger, ce qui entrainera un cout supplémentaire, du temps avant de les recevoir."

Trygan aller lui répondre mais L'homme lui fit signe d'attendre un petit peu, un autre homme, plus souriant se présentât au comptoir et servit les clients qui se trouvaient juste derrière Trygan. Puis finalement l'homme qui devait servir Trygan revenu avec plusieurs petites boites en bois et les ouvrit unes par unes, malheureusement, Trygan était trop petit pour voir les couteaux, il se demandait si quelqu'un allait l'aider, mais visiblement personne ne se sembla vouloir le faire.

*Quels bande d'ingrats !* se fache un petit peu Trygan dans sa tête, *Mais bon, c'est pas leurs faute, ils sont umbriens, mais pourquoi j'ai pensé ça moi ? je m'était juré d'arrêter d'avoir des pensés comme celle-ci.*

Voyant vraiment que personne n'allait l'aidé, Trygan s'agrippa sur une chaise, puis monta dessus et réussi à monter sur la table directement. Il admirait les couteaux, il étaient presque tous beau, mais Trygan avait un peu oublié l'homme du comptoir, ce dernier dit alors :

"Voila donc, toutes sortes de couteaux. Certains sont plus gros comme ceux pour le combat et d'autres plus petit pour la cuisine, bien qu'il y en ait un d'assez impressionnant pour couper plus efficacement. Plus la tache est dangereuse et plus le couteau sera cher logiquement. Alors que cherches tu?"

Puis l'homme semblait distrait par la foule d'excitation derrière Trygan, en effet cette foule semblait trés excité à l'idée de s'acheter des armes, peut-etre qu'il voulait tous s'inscrire à la compétition qu'il allait bientôt avoir lieu a Tenamas. Mais dans la foule, Trygan semblât en distinguer certain très calme, ils ne voulaient surement pas s'inscrire au concours , ou peut que ci. Enfin l'homme du comptoir, réveilla Trygan de ses pensé et lui demanda par curiosité :

"Ne me dis pas que c'est pour la compétition toi aussi que tu achètes ces armes."

Cette question semblât étonner Trygan, cette homme s'en faisait pour lui ? Non c'était pas possible jamais personne ne s'en était fait pour lui à Umbra, mais l'air de rien, Trygan lui répondit simplement:

"Ben peut etre que oui ou peut etre que oui, je ne sais vraiment pas, j'essaierai surement mes couteau las bas, mais d'abord il faut que vous me les donnez, aller-vous mes les donnez ?Si oui je voudrais des couteaux pour combattre, ni trop petit, ni trop grand et assez léger s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 29 Jan - 22:43

Prêt à l'emploi


    Van venait d'étaler sa panoplie de couteaux, il y en avait de toutes sortes. Il ne manquait plus que son client, étant trop bas pour les voir, le forgeron attendit patiemment. Ses yeux s'arrêtèrent sur un homme pas très loin, il semblait un peu louche mais Van reporta son attention sur le gamin. Apparemment, il semblait attirer par ses couteaux et il lui donna ses directives pour trouver les bons. "ni trop petit, ni trop grand et assez léger". Van chercha des yeux ce qui correspondait le mieux, ce n'était pas trop difficile mais il hésita entre deux types de couteaux. En analysant un peu la situation, c'était normal qu'il ne devait pas prendre un couteau trop gros vu la taille de son client. Il ne connaissait pas sa force, mais devoir porter une arme trop grande, était plus un encombrement qu'une aide à longue durée.

    D'un côté, il avait un couteau très léger dont la lame était double tranchante. Mais son client avait demandé un couteau pas trop petit quand même, Si Van lui proposait quelque chose qui était plus petit que la normale, il le prendrait peut être mal. Le couteau sur lequel ses yeux étaient rivés, était tout à fait normal, sauf qu'il manquait un peu de finesse au niveau du design. Il servirait plutôt pour les attaques surprises et rapide. Puis de l'autre côté, il y avait un couteau avec un seul tranchant, dont la lame était plus grosse mais plus lourde. L'avantage, c'était qu'il était plus résistant mais il fallait être un expert pour le manier convenablement. Van ne pouvait pas juger un client seulement par son apparence. Le gamin semblait être sur de ses compétences, alors peut être que ce n'était pas un débutant tout compte fait.

    Tout à coup, Van fut bien curieux de l'apprendre. Le petit avait dit qu'il testerait son couteau lors de ce tournois. Alors l'idée de le voir à l'œuvre lui chatouillait l'envie et il se mit à imaginer la scène d'avance. Mais lorsqu'il sentit l'impatience de son client, il fallait qu'il réponde pour ne pas perdre de temps. Il proposa les deux couteaux devant le petit et ajouta un commentaire.

    "D'un côté on a un couteau très polyvalent au double tranchant. Et de l'autre, un couteau de combat qui doit être manié par des mains plus expertes. Le second est donc plus cher. Tu m'as dit avoir de l'argent, j'espère que tu n'as pas mentit, on ne donne pas d'arme gratuitement ici."

    Van jeta à nouveau un regard vers l'homme suspect derrière. Celui-ci était quand même un trpo excité, à croire qu'il préparait un mauvais coup. Le forgeron fit signe à Ronberk, son collègue de travail et les deux hommes se posèrent des questions sur cet homme suspect. Des messes basses s'échangèrent puis Ronberk fut celui qui était chargé d'aller voir ça d'un peu plus près. Pendant ce temps, Van se concentra à nouveau sur son client et posa finalement sa question.

    "Je veux bien voir tes capacités au combat si ce que tu dis est vrai. J'aime bien savoir que mes armes ne vont pas entre les mains de n'importe qui. Inscris toi à ce tournois, je serais ton spectateur. L'arène se trouve en dehors de la ville, près des portes principales mais tu devrais te dépêcher car il va y avoir trop de monde après."
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyMer 30 Mar - 12:37

Natael était enfin rentré chez lui. Après toutes ces aventures, tout ces combats, il allait pouvoir prendre du repos.
Il passa la nuit chez lui, dans le ruisseau, et le lendemain matin, totalement revigoré, il partit pour la ville,éespérant pouvoir dépenser un peu du trésor qu'il avait volé aux nains.
Des nains...Il n'en revenait toujours pas.
Il aurait pu rêver encore longtemps, mais l'odeur de la viande grillée le ramena à la réalité.Il se précipita vers son feu et retira la nourriture juste à temps pour ne pas faire flamber sa cabane.
Après ce repas, il ramassa ses armes.
Ses armes?
Il était tellement habitué à les porter qu'il ne s'en était pas rendu compte!
Il reposa sa claymore et sa hache, troublé, mais garda quand même Blastlam, on ne sait jamais.
Quand il pénétra dans la cité de Tenamas, la matinée était déjà bien avancée.
Il s'orienta d'abord vers les bijoutiers et autres marchands du même genre, cherchant un objet qui vaille la peine d'être acheté.
Mais c'est en passant dans une petite rue qu'il eut l'illumination.
Devant lui, une foule de gens se pressaient pour atteindre une boutique dont Nat' ne voyait que l'enseigne.
L'enseigne.
C'est cela qui l'avait attiré.
Le nom "Crimstone" était inscrit, en dessus d'un symbole qui laissait penser que c'était une forge.
Voila ce qui l'avait attiré dans cette ruelle!
Il s'avança, fendant la foule comme un requin un banc de poissons.
Quand il arriva devant l'étal, au mépris des cris outrés des clients, un gamin discutait avec le forgeron.
Ils parlaient apparament couteaux, et Nat' fut heureux de constater qu'il ne s'était pas fourvoyé.
Dès que le petit blond partit, il s'avança vers le forgeron.
"Bonjour. Vous devez vous en douter, je suis la pour une arme. Néanmoins, la lame que je cherche n'est pas une pièce facile à créer, c'est pourquoi je n'éspère pas en trouver une içi."
Constatant que les gens étaient toujours là, il poursuivit sa phrase.
"Pourquoi tout ce monde? Vous êtes si renommé que ça? Dans ce cas, vous devriez avoir la pièce que je recherche."
Natael attendait patiemment, empêchant du coup les autres clients de passer commande, ce qui ne le gênait pas le moins du monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyVen 1 Avr - 16:36

Avant le tournois


    Alors que Van venait de servir un de ses clients, un petit très spécial et courageux pour son age, quelqu'un débarqua en vitesse. Un homme tout de noir vêtu et qui avait doublé la plupart des clients faisant la queue. Était il pressé à ce point pour agir de la sorte ou était ce pour une autre raison? En tout cas, il fallait faire quelque chose. On pouvait voir le mécontentement de ceux s'étant fait dépassé, et avant que cela ne dégénère, car étant à Umbra, un monde où la violence régnait, il fallait faire attention. De suite, le forgeron leva sa main, faisant signe à la foule de ne pas s'agiter puis il s'adressa calmement au nouveau venu qui venait d'expliquer un peu sa situation.

    "Hum... Il y a un tournoi qui se prépare. Les gens sont venus s'équiper, réparer leurs armes afin de pouvoir le gagner."

    Se rendant compte que ce client avait déjà les idées clairs, il savait exactement ce qu'il voulait, alors il ne fallait pas perdre de temps, surtout qu'il y avait tout ce monde à contenter. Alors il fallait réagir au quart de tour et il fallait tout de même demander les précisions pour ne pas faire n'importe quoi. Mais avant ça, il fallait vanter les mérites de sa forge et celle de son partenaire. Bien qu'à l'origine, elle appartenait à Ronberk, Van s'était faufilé ici par la suite.

    "Nous pouvons tout forger ici. Dites nous ce que vous recherchez. Une épée? Une lance? Une hache?"

    De son côté, Ronberk faisait la même chose. Dans ce genre de situation, un assistant aurait été bénéfique pour les deux forgerons, mais ils n'en possédaient malheureusement pas. Ils devaient se débrouiller sans, tournant dans la tête dans tout les sens, faisant des allers et retours du comptoir à l'armurerie derrière. Mais ils avaient un peu l'habitude, juste qu'aujourd'hui c'était assez intense. Par contre, lorsque le tournois commencera, la forge allait fermer car les deux forgerons voulaient bien y assister à ces rencontres. En pensant à cela, Van voulait savoir si son client allait y participer aussi.

    "D'ailleurs. Ce tournois ne vous intéresse-t-il pas? Le gagnant sera connu pour être le meilleur de la région. Sachant que Tenamas est la capital de ce monde, on devient vite célèbre. La récompense est une belle épée on m'a dit. "L'épée du vainqueur" est son surnom. J'aurais bien aimé l'obtenir, mais je ne me sens pas d'attaque pour combattre."

    Van racontait un peu tout et n'importe quoi sur ce fameux tournois. Il en oublia qu'il fallait faire vite. Mais il se rattrapa bien vite, en se taisant et en attendant la réponse de son client. Le tournois allait commencer dans quelques heures en plus. Il fallait se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 2 Avr - 6:26

"Hum... Il y a un tournoi qui se prépare. Les gens sont venus s'équiper, réparer leurs armes afin de pouvoir le gagner."
Un tournoi...Voilà qui expliquait tout ce monde impatient devant la forge...
L'homme ne lui laissa pas le temps de penser et continua:
"Nous pouvons tout forger ici. Dites nous ce que vous recherchez. Une épée? Une lance? Une hache?"
Apparment, il était fier de sa forge. Ou alors ce n'était qu'une simple stratégie de vente...
Les deux forgerons étaient visiblement débordé, aussi l'homme enchaina avec rapidité.
"D'ailleurs. Ce tournois ne vous intéresse-t-il pas? Le gagnant sera connu pour être le meilleur de la région. Sachant que Tenamas est la capital de ce monde, on devient vite célèbre. La récompense est une belle épée on m'a dit. "L'épée du vainqueur" est son surnom. J'aurais bien aimé l'obtenir, mais je ne me sens pas d'attaque pour combattre."
Le meilleur de la région? Natael n'en avait rien à faire mais gagner une arme....C'était une autre histoire.
Il répondit à l'artisan, ne voulant pas faire trainer les choses en longueur.
Un tournoi, vous dites...Etre le meilleur ne m'interesse pas. Mais l'épée à l'air de valoir son pesant d'or. Je vais peut-être y participer, finalement. C'est dommage pour vous de ne pas pouvoir vous battre...Ah oui! Concernant la pièce que je cherche...J'ai parcouru les forges sans la trouver, et je suis prêt à payer le prix, car je ne crois pas que vous l'ayez en stock. Je voudrais un Nodachi, un sabre d'environ 1m70. Alors??"
Natael attendait sa réponse, et réfléchit au tournoi: L'épée était peut-être magique?
Une épée magique....
Depuis le temps qu'il en voulait une...
Mais tout ces gens n'étaient là que pour participer à cette compétition...
Aurait-il une chance??
Une chose lui vint soudain à l'esprit, et il en fit part a l'homme.
"Il me faudrait également un fourreau. Vous en vendez??"
Nat' se replongea dans ses pensées.
*Il me faudra user de tous mes talents de guerrier, comme la magie....*
La magie! Voila qui lui serait utile! A moins que...
"La magie est elle autorisée?"
Car si elle n'était pas autorisée, il lui faudrait vraiment faire preuve de ruse pour gagner le tournoi et la lame...
Il arrêta là ses pensées, posant une ultime question.
"Comme vous m'avez posé la question de ma participation, je pense que, comme vous n'allez pas vous battre, vous allez regarder??"
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 2 Avr - 9:46

Le style oriental


    Son client lui expliqua ce dont il avait besoin, un sabre mesurant 1m70. Vu le nom c'était un style que Van connaissait très bien. D'ailleurs, c'était sa spécialité. Les armes dans ce style là, il aimait bien en forger, il ne possédait pas un katana pour rien. LE forgeron hocha de la tête tout en écoutant son client, lui montrant qu'il comprenait ce qu'il racontait. De plus, il avait raison sur un point, le forge n'en possédait pas en stock, il allait devoir la forger, ce qui allait prendre du temps, car une arme ne se crée pas en un jour. Sauf si on utilisait la magie, mais là ça n'aura rien de personnel et de sérieux, ni de très éthique. Un forgeron se doit de travailler le fer à l'aide de ses mains et non de ses pouvoirs. Puis Van avait l'habitude d'imprégner ses armes de son aura, de son envie, de lui donner un semblant d'âme pour que le futur propriétaire sente qu'il pouvait faire de grandes choses avec. Apparemment, il lui fallait un fourreau aussi, mais ça ce n'était pas très important, Van en construisait une systématiquement.

    "Pour le fourreau, ne vous inquiétez pas, quand je forge une arme, j'en tiens toujours compte. Une lame à l'air libre peut être dangereuse si on ne fait pas attention. Puis cela rend encore plus belle l'arme. C'est un tout."

    Le forgeron se mit à réfléchir au design de l'arme, à comment il allait la forger, de quelle manière, combien de temps cela lui prendra-t-il. Il devait donner des indications à son client pour bien lui expliquer la situation. Puis on lui posa une nouvelle question à propos du tournoi. Van ne s'était pas tellement renseigné sur lui, c'était Ronberk qui lui en avait parlé en vérité. Ne vivant ici que depuis peu, juste un an environs, c'était la première fois, qu'il voyait ce genre d'évènement ici en fait. Comme il ne pouvait pas répondre à sa question, il se tourna vers son collègue et lui demanda directement.

    "Hey. Ronberk. Est ce qu'on a le droit à la magie lors des combats?"

    L'autre forgeron se tourna vers son interlocuteur puis répondit immédiatement, tout en ramassant l'argent que son propre client lui donnait.

    "Non. C'est un combat pur et dur, pas le droit à la magie. Il y a des juges qui surveillent. Apparemment, ils sont très doués pour détecter toutes formes de magie, on ne peut pas tricher avec eux."

    Se tournant de nouveau vers son client, Van fixa calmement l'homme devant lui. Ce dernier venait de recevoir sa réponse. On n'avait pas le droit à la magie. Il fallait donc compter sur ses talents de guerriers, de combattants, de bretteurs... Dommage que lui ne pouvait pas participer, on avait un autre rôle à jouer. D'ailleurs son client lui posa une question à ce sujet. Van ne pouvait pas combattre et pour une seule raison qu'il allait dévoiler.

    "Mon ami et moi, on a été réquisitionné pour servir d'écuyer et de réparateur pour le tournoi. Si une arme se casse, on doit la réparer. On doit aider les participants à mettre leurs armures s'il le faut. Je ne peux donc pas combattre mais je suis sûr que les combats seront magnifiques. On dirait que le tournoi vous intéresse, alors vous allez y participer je suppose."

    Se rendant compte, qu'il n'avait encore rien expliqué à propos du Nodachi, Van se concentra à nouveau dessus et lui donna ses explications. Il changea donc de sujet pour retourner à l'essentiel. Il était là pour ça après tout, puis il fallait se dépêcher pour servir tout les autres clients qui attendaient derrière. On pouvait voir certaines têtes qui montraient leur énervement.

    "Bon, pour votre arme. Il va falloir que je la forge. Ce qui va prendre un peu de temps. Environs trois jours en me mettant vraiment dessus. J'ai d'autres commandes en parallèle mais vous ne vous êtes pas trompé de forge. Ce genre d'arme, au style bien spécial, c'est ma spécialité. Par contre, elle va être un peu plus cher que la moyenne. Cela vous convient-il?"

    Van donna son prix évidemment. Le guerrier devant lui n'allait donc pas pouvoir combattre avec elle lors de ce tournoi. Mais il avait d'autres armes à sa disposition puis le commerçant lui en proposa d'autres au cas où.

    "Si vous le voulez, il y déjà des armes que nous avons en stock pour vous aider à gagner vos combats. Ah.. et il va falloir payer une partie d'abord. Ensuite la solde lorsque vous obtiendrez votre épée."
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyDim 3 Avr - 8:10

"Pour le fourreau, ne vous inquiétez pas, quand je forge une arme, j'en tiens toujours compte. Une lame à l'air libre peut être dangereuse si on ne fait pas attention. Puis cela rend encore plus belle l'arme. C'est un tout."
Natael n'était pas inquiet.Mais c'était une bonne chose que le forgeron lui signale ceci. Ca permettait de jauger de la qualité du travail effectué içi.
Le forgeron s'adressa ensuite à son collègue.
"Hey. Ronberk. Est ce qu'on a le droit à la magie lors des combats?"
Donc il ne le savait pas...Cela voulait dire qu'il n'était pas d'içi, ou alors qu'il était nouveau dans cette zone de Tenamas.
Le nommé Ronberk répondit immédiatement.
"Non. C'est un combat pur et dur, pas le droit à la magie. Il y a des juges qui surveillent. Apparemment, ils sont très doués pour détecter toutes formes de magie, on ne peut pas tricher avec eux."
D'accord. Pour Nat', ca ne changeait pas grand-chose, sa magie étant plutôt limitée, mais il valait mieux savoir.
L'homme répondit ensuite à sa dernière question.
"Mon ami et moi, on a été réquisitionné pour servir d'écuyer et de réparateur pour le tournoi. Si une arme se casse, on doit la réparer. On doit aider les participants à mettre leurs armures s'il le faut. Je ne peux donc pas combattre mais je suis sûr que les combats seront magnifiques. On dirait que le tournoi vous intéresse, alors vous allez y participer je suppose."
Servir d'écuyer et de réparateur...Il n'allait pas combattre.Mais il avait deviné juste: le tournoi interessait Nat' au plus haut point!Mais le forgeron ne lui laiisa pas le temps de poursuivre ses pensées et lui parla de son Nodachi.
"Bon, pour votre arme. Il va falloir que je la forge. Ce qui va prendre un peu de temps. Environs trois jours en me mettant vraiment dessus. J'ai d'autres commandes en parallèle mais vous ne vous êtes pas trompé de forge. Ce genre d'arme, au style bien spécial, c'est ma spécialité. Par contre, elle va être un peu plus cher que la moyenne. Cela vous convient-il?"
Nat' le savit avant de venir, qu'il allait devoir la forger.Mais trois jours...Cela ne lui laissait pas l'occasion de se battre avec dans le tournoi...
Le prix par contre, ce n'était pas un problème.
"Ne vous inquiétez pas. Je possède certaines choses de valeurs que je pourrais vous échanger contre la lame."
Tout en aprlant, il sortit de sa poche le reste des pierres volées aux nains et les mit sur le comptoir.
"Cela devrait faire l'affaire, non?"
"Si vous le voulez, il y déjà des armes que nous avons en stock pour vous aider à gagner vos combats. Ah.. et il va falloir payer une partie d'abord. Ensuite la solde lorsque vous obtiendrez votre épée."
D'autres armes en stock...Cela pouvait être interessant.Pour le prix de la lame, il lui demandait une caution.Bien!!
"Voiçi votre caution."Nat' lui tendit une pierre transparente.Qu'avez vous comme épées en stock?Même si le Nodachi ne sera pas prêt à temps, je prends commande. Alors qu'avez vous à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyMer 6 Avr - 16:14

Fin de la transaction


    Van accepta la caution qui lui donnait son client. Cela faisait l'affaire et le forgeron hocha simplement de la tête pour montrer son accord. Par contre, les affaires ne s'arrêtaient pas ainsi. Le commerçant lui avait proposé d'acheter d'autres armes en attendant, celles qui étaient déjà en stock, surement moins cher et plus petite pour aller avec son arsenal. Il réfléchit une seconde, le temps de rassembler toutes ses idées. Puis il fit signe de la main à son client, il allait devoir attendre un instant, le temps que Van cherche dans la salle arrière puis revenir devant lui. Une minute plus tard, le forgeron se présenta avec un beau couteau à la forme d'ailes de chauve souris, une petite arbalète qui peut s'accrocher au poignet et deux petits couteaux de lancés à l'aspect très simple mais dont on peut camoufler n'importe où sur son corps. Il posa le tout sur le comptoir, laissant le temps à son client de réfléchir puis prit la parole :

    "Alors? Ils sont bon marché et très pratique pour des attaques rapides ou discrètes."

    Van lui donna le prix de chacun de ses objets, comme cité auparavant, ces armes n'étaient pas très cher. Ce n'était pas forcément lui qui les avait forgé, cela pouvait aussi provenir de Ronberk, son associé. Mais peu importait, tant que ces armes fonctionnaient bien. Et après la réponse de son client, Van ne perdit pas de temps, il fit l'échange ou pas, selon ce que voulait ce bonhomme puis passa au client suivant. Il fallait faire vite, avant que le tournoi ne commence.


L'appel du combat


    Plusieurs heures plus tard, après avoir fermé la forge Crimstone, Ronberk et Van s'en allèrent vers l'arène à l'extérieur des murs de Tenamas. Elle n'était pas très loin, proche de la ville en fait. La route ne fut donc pas très longue et une fois arrivée, on pu voir énormément de gens. Il n'y avait pas de place à payer, puis l'arène avait été monté rapidement. Elle était en bois mais assez grande, pouvant accueillir un certain nombre de personnes. Les autres allaient devoir rester debout pour contempler les combats. Heureusement que les gradins étaient un peu en hauteur pour pouvoir mieux voir. Il y avait bien sur une distance de sécurité, quelques barrières pour empêcher les gens de se retrouver dans l'arène par mégarde. De nombreux gardes de Tenamas se trouvaient là aussi pour garder un œil sur la foule et contrôler le périmètre.

    Un comptoir pour s'inscrire avait été installé pour les participants voulant s'essayer. Il n'y avait pas tant de courageux que ça en vérité, ceux qui connaissaient ce tournoi, savaient que les guerriers se trouvant ici, étaient des experts du combat et qu'il pouvaient y laisser la vie. Cependant, Il n'y a pas obligation de tuer son adversaire, si jamais il est jugé inapte au combat, les juges interviendront pour arrêter la rencontre. D'ailleurs, il fallait rappeler que la magie était interdite et que ces juges veiller aux grains. Une salle spéciale pour s'équiper, se reposer et voir les combattants se préparer, avaient été mise. Il y avait donc tout le rassemblement des participants en une même pièce, pas très grande, mais on pouvait déjà voir à qui on avait à faire.

    Les combats n'allaient pas tarder à commencer, plus qu'une demi heure avant le premier affrontement. Van avait réussit à trouve rune place en hauteur. Il était un peu à l'étroit mais il avait quand même une belle vue. Malheureusement pour lui, Ronberk le retrouva et l'obligea à redescendre car il s avaient une tache à accomplir. Mais par chance, il n'y avait personne devant la salle d'armement et donc aucune gêne pour voir les combats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 9 Avr - 7:13

L'homme ramassa le diamant que Nat' avait laissé sur la table puis retourna dans la forge.
*Tu m'étonnes qu'il ait pris la pierre...*
Il en ressortit avec quatre armes:
Deux couteaux de lancer, un couteau en forme d'ailes de chauve-souris et une arbalète de poing.
Il les posa devant Nat' et lui demanda.
"Alors? Ils sont bon marché et très pratique pour des attaques rapides ou discrètes."
"Malgré mon attirance pour le couteau, je vais prendre l'arbalète."
Nat' sortit ses dernières piéces de sa poche et paya l'arme, puis partit vers de nouveaux horizons...
Il finit par trouver l'arène, juste en dehors de la ville.
Elle était en bois, ce qui montrait l'éphémère caractère de ce lieu. Les gradins n'étaient pas très grands, et des gardes de Tenamas surveillaient la foule.
Nat' se dirigea vers le bureau d'inscriptions, donna son nom et pénétra dans une pièce proche du comptoir.
Tout les combattants étaient là, et il y en avait de toute sorte: Des gros tas de muscles, des fins assassins, des archers,...
Un homme arriva, leur signalant l'imminence du combat.
Nat' vérifia ses différentes lames, et chargea son arbalète.
Il venait de finir sa préparation lorsqu'on les fit sortir de la tente.
"Messieurs, mesdames, voiçi le premier combat!!Il opposera le puissant Angard à.....ce jeune homme!!!"
Il désigna Natael du bras.
*Il ne se souvient même pas de mon nom...*
Le dénommé Angard était déjà en place. Avec un soupir, il s'avança et se mit en garde, la hache à la main.
"Tu crois me faire peur?Je vais te tuer, gamin!!"
Nat' le regarda. Son marteau de guerre et son apparence massive lui donnait l'air d'un puissant barbare, comme ceux des histoires que sa mère lui racontait.
Le grand type baraqué attaqua le premier et plaça un puissant coup destiné à lui ecraser le crâne.
Natael l'évita de justesse et contre-attaqua.Malheureusement, son adversaire, avait réussi à relever son arme et bloqua le coup tout en tentant de riposter à la volée. Nat' se jeta au sol, esquivant de justesse l'attaque.
Il profita de sa position pour entailler la jambe droite du colosse, et se releva. Il recula rapidement pour se mettre hors de portée de son impressionante arme.
L'homme saignait quand même un peu, et il lança à Nat' un regard qui aurait pû lui être fatal, s'il n'en aurait pas eu l'habitude.
Il repartit à l'attaque, évitant les coups du géant furieux.
Il blessa son ennemi au bras, ralentissant ses mouvements et ses attaques, et se replaça en face de lui, un sourire moqueur désormais affiché sur son visage.
"Qu'est-ce que c'est que cet air niais?"
"Tu vas bientôt le savoir, poulet!"
Natael se fichait ouvertement de lui, ca ce voyait. En entendant cela, Angard devint tellement furieux qu'il se rua à l'attaque, baissant sa garde.
Nat' se déplaça sur le coté pour éviter sa gharge et lui trancha le bras.
"Voilà pourquoi je souriai."
Il se remit en position, même s'il avait perdu son bras droit, l'autre n'était pas du genre à abandonner.
Et il le prouva en se relevant et en attaquant Natael à mains nues.
"Tu l'auras voulu!"
Le sang qu'il avait perdu ainsi que ses blessures et sa rage l'afaiblissaient à un tel point que Nat' n'eut aucun mal à lui trancher l'autre bras.
L'arbitre intervint et mit fin au combat.
"Angard est déclaré inapte au combat, le vainqueur est donc ce jeune guerrier!!!"
Un groupe de soigneur emporta le corps de son adversaire, et Nat' s'assit au bord de la surface de combat.
Il vérifia si sa hache ne s'était pas émoussé en pénétrant les chairs de ce puissant combattant, et resta là pour admirer les combats suivants du premier tour.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyDim 10 Avr - 9:19

Second tour


    Van assista au premier combat du tournoi et lorsqu'il remarqua que c'était un de ses clients, il ne fut que réjouit de voir ça. Il se demandait s'il allait s'en sortir ou pas. On ne pouvait pas juger sur les apparences, mais d'un rapide coup d'œil, Van réfléchissait tranquillement. Un homme d'une bonne stature, bien armé, au regard sérieux dont une envie de gagner s'en dégager. Devant lui se trouvait un homme plus imposant, avec comme arme une énorme hache. Lui aussi semblait vouloir gagner mais pour une autre raison que celui de son adversaire. On pouvait voir que ses deux là ne combattaient pas pour la même choses. Mais peu importait, le combat se déroula comme prévu. Finalement, L'homme dont on ne connaissait pas le nom remporta la victoire. La foule l'acclama et les deux guerriers se firent raccompagner. Vu que l'un d'eux étaient en piteux états, un brancard avait été commandé avec les deux bras posés sur le corps.

    En vérité, il y avait un médecin très spécial dans une salle, un magicien qui avait réussit à copier la magie de Lucina, celle du soin. Normalement un Umbrien ne pouvait pas y avoir recourt, mais cet homme là si. C'était bien quelqu'un qui venait d'Umbra et aujourd'hui, il allait soigner son premier patient. Par contre, il allait seulement s'occuper des blessures graves pour ne pas s'épuiser inutilement. Pour l'homme qui avait reçu des égratignures, de simples infirmiers allaient en prendre soin, quelques bandages et le voila repartit. Van était content de ce premier duel, il attendait patiemment les suivants, même s'il avait voulu y participer, maintenant c'était une autre envie, celle d'assister au plus beau spectacle.

    Plusieurs combats défilèrent donc, on avait droit à tous les genres possibles. Des duels longs, des duels très court, des duels très équilibrés et même des duels très marrants. En tout, on pouvait compter une vingtaine de participants. Et le premier tour passé, c'était à nouveau à cet homme mystérieux de combattre. Cette fois-ci, il devait se battre avec une femme au regard enjoué, comme si ce tournoi était qu'un amusement pour elle. Malgré cet air détaché, c'était une guerrière redoutable. Armée d'un bouclier en écaille de dragon et d'une épée bien tranchante, elle avait gagné son combat très bizarrement. En fait, elle bouge constamment, en faisant parfois des mimiques étranges qui déstabilise son adversaire. Puis elle attaque au moment propice. Ses coups ne sont pas si violents que ça, mais elle vise très bien et frappe très rapidement. Un comme cet homme en fait, pour le moment, il a montré une technique de vitesse, plutôt que celle de la force brute.

    Spoiler:

    Ce combat allait être très divertissant. Van y laissa même un léger sourire. Ronberk se tenait à côté de lui et lui donna même son avis sur ce qui allait se passer. Les deux compagnons s'échangèrent donc leurs pronostiques. D'ailleurs, un autre homme s'invita à la discussion et donna lui aussi son avis. C'était l'un des participants encore dans la compétition. Au tour suivant, il devra combattre et il n'avait pas l'air stressé du tout.

    La foule applaudirent les deux combattants entrant dans l'arène. Les juges toujours assit sur leurs fauteuils d'infortune. Beaucoup d'entre eux avaient un long voile cachant leur visage en fait. Ils voulaient surement que personne ne les reconnaisse. Mais Van savait que c'était surement des gens appartenant au château de Tenamas, des hauts gradés donc, ou peut être juste des esclaves aux pouvoirs spéciaux. Entre temps, Van avait déjà réparé plusieurs armes, fallait dire que certains duels étaient très violents et endommagés les équipements. Heureusement qu'il savait allait vite, puis de temps en temps, il utilisait de sa magie lié au métal pour faire encore plus vite et ne pas manquer le combat qui se déroulait. Il faisait ça très discrètement bien sur, et enfouit dans la salle de la forge, les juges n'allaient pas se mettre à fouiner ici, il n'y avait aucun intérêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyMar 12 Avr - 19:20

Spoiler:




Voila, c'était à nouveau à lui de se battre.
Qu'est-ce-que ça passait vite, tout de même!!
Le présentateur lui fit signe de s'approcher, Nat' obtempéra.
"Voila le premier combat du second tour!!Il verra s'affronter Pilamba(Il désigna une jeune femme) et ce"
Natael plaça sa dague sous la gorge de l'homme.
"Et maintenant, vous allez peut-être retenir mon nom? Je suis Natael Noxumbra."
L'arbitre était troublé, pour ne pas dire autre chose. Il reprit la parole avec un très fort tremblement dans la voix.
"Pilamba et Natael...Allez-y!!"
Ils se placèrent en face l'un de l'autre, prêts au combat.
La jeune femme brune fit soudain une drôle de grimace.
Natael se demanda pourquoi elle faisait ça, mais il ne put pas réflechir, car elle était déjà à côté de lui.
*Elle est rapide!!*
Elle frappa un coup précis à son flanc, que Nat' ne bloqua que d'extrême justesse avec sa dague.
Elle se replaça rapidement, ne cessant pas de bouger.
Natael prit quelques secondes pour analyser la situation.
*Bien. Je ne la battrais pas à la vitesse, mais elle ne m'a pas l'air très puissante.Essayons ça!!*
Natael tira sa claymore et se lança sur la jolie guerrière. Comme il s'y attendait, elle esquiva.
"Je le savais!"
Il fit basculer sa lame au moment ou elle évitait sa charge. Entrainée par l'inertie, elle prit une vitesse incommensurable et toucha la femme à la jambe.
"Bien joué, mais tu ne m'auras pas deux fois!"
La combattante avait une voie douce, qui contrastait avec son style.Cela troubla Nat' qui ne put éviter l'attaque.
Cela lui valu une belle entaille sur le bras, qui était assez profonde pour l'empêcher de manier sa claymore.
Il dut donc passer à sa hache naine, mais cela ne le désavantagait pas du tout, malgré son manque de pratique de cette arme.
Une autre mimique le déconcentra légèrement, juste assez pour permettre à la jeune fille de le blesser au bras.
*Je n'y arriverais jamais comme ça. Et si...??"
Natael releva sa manche, découvrant son arbalète. Il l'avait chargé au début du tournoi, il ne perdit donc pas de temps à ça.
Il attrapa sa dague dans son autre main, et la projeta sur son adversaire, qui évita. Il tira ensuite son carreau qui atteignit la jeune femme en plein ventre.
*Voila, comme ça tu seras moins rapide*
Il ne lui restait plus que sa hache simple à portée de main, ce qui pouvait être dangereux pour lui.
Mais les mimiques et grimaces de son ennemie du moment lui donnait un avantage non négligeable.
Elle attaqua la première, et cette fois Nat' put la voir venir. Il plaça le plus puissant coup de hache qu'il n'avait jamais tenté, et détruit le bouclier d'écailles de Pilamba.
"Eh merde!!"
Sa hache avait éte très endommagée par le choc, et donc inutilisable. Pestant contre les boucliers en écailles de dragon, il attrapa sa dernière arme, rechargeant au passage son arbalète.
Il attaqua, prenant pour la deuxième fois l'initiative, alors que la jeune femme ne cessait pas de bouger. Il rata son coup, ce qui lui valu une entaille au bras, mais lui planta une deuxième flèche dans le bras.
Il attrapa sa dernière munition, chargea et attaqua, conscient qu'il n'aurait pas d'autres chances.
Il réussit, par un manque d'inattention de la fille en armure, à l'atteindre avec sa hache, qui se planta dans la protection qu'elle portait à la jambe.
Il tira dans le même temps son dernier carreau, et la toucha dans la faille de son armure.
Alors qu'ils se relevaient pour continuer à se battre, Pilamba tomba au sol.
"Pilamba étant incapable de continuer le combat, Natael est déclaré vainqueur!".........."Eh, vous, sortez de la zone de combat!!!"
Un homme s'était approché de la jeune femme inanimée dans on ne sait quel but, et la garde le dégagea.
Natael ramassa sa dague, ses haches, ses carreaux, et appela un garde pour lui porter sa claymore.
Il se rendit d'abord à la tente médicale, ou un mage Umbrien soignait avec ses pouvoirs, puis à la salle de la forge, qui lui avait sautée aux yeux à cause du nom "Crimstone" inscrit au-dessus de la porte.
"Tiens, c'est encore vous? J'aimerais que vous répariez ma hache. Elle a subie pas mal de dégats, monsieur???
Natael attendit là.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 17:59

Le chaos s'installe


    Van avait assisté à ce combat plutôt serré. Bien entendu, le forgeron n'était pas aussi émoustillé que la foule, il gardait ses impressions pour lui et ne faisait que contempler. Il enregistré juste quelques détails que ne sautés pas aux yeux de tout le monde, du moins il fallait s'y connaitre un minimum aux duels ou tout simplement au combat. Entre temps, Ronberk s'était absenté pour réparer quelques armes. Puis ce fut au tour de Van de devoir se mettre au travail. L'inconnu de tout à l'heure venait lui demander de réparer sa hache. Vu que c'était son devoir de le faire, Van attrapa l'arme en question, jeta un coup d'œil rapide sur la forme ainsi que les dommages puis hocha de la tête avant de rajouter quelques mots.

    "Bien sur. Je n'en ai pas pour longtemps."

    Le forgeron s'installa donc à son poste, près d'un four installé à la va vite. Il faisait une grande chaleur, bien que c'était à l'air libre, il fallait faire attention à ne pas bruler l'arène qui était en bois, il fallait le rappeler. Mais les deux compagnons maitrisaient leur art, on pouvait voir que le maniement des armes ainsi que la qualité de leur travail était irréprochable. Van usa rapidement de ses pouvoirs pour faire fondre du métal plus vite puis à l'aide de sa pince et de quelques outils, il arriva à réparer la hache. Son client avait le droit de le regarder faire, d'ailleurs beaucoup de monde assistait leur boulot vu qu'il n'était pas de salle délimitée. Cela prit quand même plusieurs minutes mais ensuite, le forgeron rendit l'arme à son propriétaire.

    "J'espère que j'ai bien respecté la forme. Je me souviens de l'image qu'elle avait avant votre affrontement."

    Van n'ajouta aucun commentaire sur le combat qui s'était déroulé. D'ailleurs d'autres duels s'étaient déroulés pendant qu'il travaillait. Jusqu'au moment où les derniers combats s'approchaient à grands pas. Le forgeron fut obligé de rester à sa forge tellement il y avait d'armes cassés. Preuve que les combats étaient féroce et que les armes en pâtissaient beaucoup. Puis tout à coup, la foule se mit à crier en même temps, comme si tout le monde était synchronisé. Un évènement étrange venait de se produire.

    En plein milieu de l'arène se trouvait un homme tout en sang. Son adversaire était décidément plus fort que lui. Cependant, le blessé avait l'air de souffrir un peu trop alors que les blessures n'étaient pas aussi grave qu'elles laissaient présager. L'homme devint complètement fou par la suite, ses yeux étaient rouges, il fixait la foule alors que son adversaire se trouvait ailleurs. D'ailleurs, ce dernier tenta de continuer le combat mais d'un geste trop rapide à l'œil nu, il fut coupé en deux par l'enragé. La victime n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé et mourut sur le coup. L'homme encore vivait commença à tituber, puis son corps se mit à muter petit à petit pour ressembler de plus en plus à un monstre difforme, mi-homme mi-animal, mais plusieurs animaux. Il avait le bras d'un gorille, l'autre bras d'une aile d'aigle, sa tête avait des crocs ainsi que des écailles, beaucoup d'autres formes se développaient et la foule paniqua.

    Des soldats se mirent en position d'attaque mais l'enragé doubla en volume pour devenir gigantesque puis beaucoup trop grand pour pouvoir être maitrisé si facilement. Plusieurs gardes succombèrent dès le premier coup de la bête. Ensuite, le monstre arriva à stabiliser sa rage ainsi que ses mouvements. Après avoir fait plusieurs victimes et combattu des soldats d'élite, sa forme ultime arriva à son terme, une bête rouge et féroce, puissante et imposante.

    Spoiler:

    Van fut bousculé par plusieurs personnes avant de comprendre ce qu'il se passait. Il pouvait voir le monstre gigantesque au loin, d'ailleurs l'arène ne tint pas le coup et s'écroula assez vite. Il restait encore quelques valeureux combattants qui ont participé au tournoi, ainsi que des gardes d'Umbra. Le forgeron conseilla à son ami de fuir et Ronberk l'écouta immédiatement. Lui aussi voulu partir pour laisser les autres faire leur travail, mais le monstre s'approcha dangereusement de leur position et enfin de laisser le champ libre à son collègue, Van n'eut d'autre choix que de participer à la bataille.

    Le monstre avait une peau si brulante que les armes les plus fragile fondaient au contact. Puis cette peau était assez dure, capable de résister à de puissants coups. La bête pouvait cracher des flammes et se déplaçait assez vite grâce à ses trois jambes, il fallait quand même mettre fin à ce chaos. Au loin, on pouvait voir un socle recouvert d'un grand voile, en dessous se trouvait surement l'épée du vainqueur, le trophée que le gagnant du tournoi aurait gagné. En grand fan d'armes en tout genre, Van se devait de protéger ce trésor aussi, il fit en sorte de se mouvoir jusqu'à elle, évitant du mieux possible de se faire écraser par malchance...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyMer 4 Mai - 7:48

Le forgeron observa l'arme, hocha la tête.
"Bien sur. Je n'en ai pas pour longtemps."
*Tant mieux.Je pensais que cela prendrais pas mal de temps, en fait non.*
Apparement, il avait un contrôle sur le métal.
"J'espère que j'ai bien respecté la forme. Je me souviens de l'image qu'elle avait avant votre affrontement."
"Oui c'est parfait. Merci."
Natael récupéra sa hache et sortit de la "boutique".
Un combat était encore en cours, sûrement le dernier de ce tour-ci.
Tout les spectateurs crièrent en même temps. Natael reporta son regard sur l'arène pour comprendre la raison de cette excitation soudaine.
Un homme gisait là, son adversaire loin croyait en avoir fini.
Mais quelque chose clochait.
Nat' n'aurait pas su dire quoi.
Soudain, alors qu'ils allaient reprendre le combat, son adversaire fut coupé en deux.
L'homme était debout, et il mutait.
"C'est quoi ça?"
Les gardes essayèrent de le maitriser mais il était bien trop fort pour eux.
Il en tua une bonne partie d'un seul coup.
Au bout de quelques minutes, il se stabilisa.
Un monstre énorme, rouge sang.
Il avait détruit l'arène.
Natael, depuis tout à l'heure, essayait avant tout de se protéger.
Il n'était plus très nombreux.
Natael vit le forgeron se diriger vers l'épée.
Le monstre l'attaqua.
Sa peau devait être brûlante, car lorsqu'il évita le coup, il sentit une vague de chaleur.
Natael décida de prendre part au combat.
Après tout, un monstre comme ça ferait un très bon entrainement.
Il attaqua d'abord à distance, grâce à son arbalète, mais les projectiles n'eurent pas l'air de lui faire beaucoup d'effet, vu comme il les avait déviés.
Il utilisa ensuite sa dague et sa hache à un tranchant, qui n'eurent pas plus d'effet.
Il prit sa seconde hache, celle qui venait tout juste d'être réparée, et attaqua au corps-à-corps.
Il se glissa sous le monstre qui, même s'il était très rapide, ne réussit pas à le toucher.
Coup de chance?
Il lui entailla la patte et s'éloigna.
Il repassa à l'assaut mais se fit avoir par un coup qui l'envoya valser quelques mètres plus loin.
Evidemment, il avait laché sa hache.
Il dut donc dégainer sa claymore.
N'étant pas remis du combat, il ne pouvait pas se donner à fond.
Il s'approcha des gardes, et les convaiquit de l'aider à vaincre.
Ils passèrent à l'attaque simultanément, ce qui permit à Natael de continuer à attaquer sa jambe.
Malgré ma chaleur, sa lame résistait bien.
Il chercha du regard un homme qui pourrait l'aider à vaincre.
Les gardes étaient à terre.
Les spectateurs avaient fui.
Les participants, n'étaient pas non plus en état.
Il n'y avait plus que cet home près de l'épée.
Le forgeron.
Natael se faufila entre les jambes du monstre et le rejoigint.
"Je crois que si on veut vaincre, il va falloir s'allier."
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Point de faiblesse


    S'approchant petit à petit de l'épée du vainqueur, le monstre eut le temps de massacrer une bonne partie des effectifs. Cette créature gigantesque et flamboyante, même le sol fondait à chacun de ses pas. Comment combattre un tel colosse? Van ne pensait pas pouvoir le battre, puis pour le moment, il se fixait l'objectif de sauver l'épée du vainqueur. Et lorsqu'il arriva près du voile, il le retira immédiatement, le jetant au loin et dévoilant ainsi la forme de l'épée. Elle était plantée sur un socle de pierre, bien droite et brillait de mille feux sous ce soleil de plomb. Le forgeron voulu la retirer mais à ce moment là, le monstre frappa de son poing en direction de Van. Sentant le danger arriver, l'homme se jeta sur le côté pour éviter l'attaque. L'impact du poing sur le sol créa une petite explosion mais qui n'endommagea pas l'arme fort heureusement.

    Le guerrier de tout à l'heure vint à l'encontre du forgeron afin de nouer une alliance. Van hocha simplement de la tête pour répondre à l'affirmatif. Il était d'accord puis n'avait pas trop le choix pour se sortir de ce pétrin. Vu que Tenemas était un peu comme son foyer maintenant, il ne devait pas laisser faire cette créature, qui pourrait envahir la ville. Il était temps de combattre. Van matérialisa deux épées, une dans chaque main, le regard emplit de courage, il s'apprêtait à affronter un ennemi redoutable. Au même moment, des renforts de Tenemas arrivèrent, une groupe de magiciens qui bombardèrent le mutant de boules d'ombre. Ceci eu pour effet de de ralentir la bête, mais plus les secondes défilaient et plus sa colère augmentait. Et dans un élan de fureur, un cri bestial résonna sur plusieurs kilomètres, suivit d'une vague de flammes qui engloutit tout les magiciens sur son passage.

    Il ne restait plus grand chose à part des cendres sur une longueur de plusieurs mètres. Van avait survécu car il ne se trouvait pas sur la trajectoire à ce moment là, ni son nouveau coéquipier. Et il fallait agir maintenant. S'imaginant un plan d'action en quelques secondes, il prononça quelques mots à l'autre guerrier afin d'établir une action coordonnée.

    "Je vais affaiblir le monstre au niveau de la tête. Il faudra donner le coup de grâce par la suite. JE vous confie cette tache. Alors jusque là il faudra tenir bon. Je vais attirer son attention par la même occasion, même si je suis en difficulté, tant que je ne suis pas mort, il faudra attendre le moment propice. Faites vous tout petit pour ne pas qu'il vous attaque."

    A peine eut il le temps d'expliquer son plan, que le monstre chargea à nouveau, voyant qu'il restait encore des cibles à anéantir. Le forgeron se déplaça en vitesse, puis balança ses épées sur la créature pour attirer son attention. Cela marcha dans un premier temps, Van continuant de matérialiser des armes pour ne pas rester démunit. Le monstre tenta de l'écraser avec ses trois pattes, à plusieurs reprises Van eut chaud, reçu même des brulures à cause de la trop forte proximité avec le membre inférieur du mutant. L'homme roula sur le sol pour échapper à un coup puis se redressa. Il avait alors qu'une épée dans sa main, plus précisément, son katana 'Muramasa'. Il se concentra pour effectuer une technique de combat. L'épée pointait vers l'arrière, il ne fallu qu'une fraction de secondes pour envoyer l'attaque. Le coup d'épée trancha en deux le vide et une souffle puissant en sortit. Le mutant fut surprit sur le coup et reçu de plein fouet la technique au niveau de la tête.

    *Technique à l'épée : Couper la mer.*

    En vérité, cela ne créa pas tellement de dommages, mais cela le déstabilisa grandement à cause de sa nature liée au feu. Cette technique avait une grande utilité contre les flammes et tout ce qui était lié. La créature recula de quelques pas, se cachant le visage avec ses mains. Profitant de ce moment, Van Sauta dans les airs puis matérialisa Giganto, sa plus grande épée. Elle faisait presque deux fois sa taille et son poids, additionné à la force de frappe, cela permettra surement de blesser la bête. Le forgeron empoigna fermement son épée et frappa de toute ses forces au niveau d'une jambe. La taillade ne fut pas suffisante pour la couper en deux mais elle était désormais inutilisable, le mutant allait avoir du mal à se déplacer maintenant. D'ailleurs, sous l'effet de la douleur, il lança un cri bestial tellement fort que des ondes sonores soufflaient aux alentours. Malheureusement pour Van, la folie furieuse de la bête créa une perte de contrôle et celle-ci frappa dans tout les sens jusqu'à toucher de plein fouet le corps de l'homme. Il réussit tout de même à se protéger avec son énorme épée mais s'envola au loin et atterrit au loin et lourdement au sol, roulant sur plusieurs mètres jusqu'à rester couché un bon moment. IL n'avait pas perdu connaissance, mais il avait du mal à se remettre les idées en place après un tel choc.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 14 Mai - 7:53

"Je vais affaiblir le monstre au niveau de la tête. Il faudra donner le coup de grâce par la suite. JE vous confie cette tache. Alors jusque là il faudra tenir bon. Je vais attirer son attention par la même occasion, même si je suis en difficulté, tant que je ne suis pas mort, il faudra attendre le moment propice. Faites vous tout petit pour ne pas qu'il vous attaque."
Apparement, le forgeron avait un plan.
Tant mieux.
Mais où assener le coup de grâce?
"Je dois taper où?"
Il avait l'intention de servir d'appat....
Se faire tout petit, pour ne pas être remarqué?
Aucun problème!
A ce moment-là, le monstre chargea.
*Peut-être plus dur que prévu, finalement*
Natael vit du coin de l'oeil le forgeron se battre contre le monstre, tandis qu'il partait se mettre à l'écart, suivant le plan.
Il se battait vraiment bien, et Nat' ne douta pas qu'il réussisse là où lui avait échoué.
Natael avait trouvé un bon poste d'observation.
Le forgeron était vraiment fort.
Il réussit à faire reculer le monstre d'un coup.
Il matérialisait ses armes à la chaine.
*Ca pourrait m'être utile, ça.*
Il voyait le forgeron porter un coup avec une immense épée.
Il le vit blesser le monstre.
Le mutant hurla, provoquant un vent assez fort.
Il attaqua son allié, qui se prit le coup en pleine poitrine.
Il tomba près de là où Natael s'était placé.
Natael ne put se résoudre à ne pas avancer.
Il s'approcha du forgeron, sonné.
"Je peux vous emprunter ça?"
Il désignait l'épée.
"Je tape où?"
Le monstre venait de les remarquer.
Natael n'attendit pas plus longtemps une réponse.
Il attrapa l'épée de l'homme.
Elle était beaucoup plus lourde que la sienne.
Il ajusta sa prise sur la garde, banda ses muscles et réussit tant bien que mal à la soulever.
Il attaqua le monstre sur une autre jambe.
Le poids de l'arme, combiné à sa force, luiu permit de bousiller une autre jambe du mutant, qui avait maintenant les plus grandes difficultés à se mouvoir.
Il revint vers l'homme, trainant l'épée derrière lui.
"Voilà, je vous la rends. Vous êtes moins sonné?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 14 Mai - 20:20

L'épée est à moi !


    Van venait de se prendre un mauvais coup. Il eut du mal à se redresse de quelques centimètres, le temps de reprendre ses esprits. Son partenaire était en train de lui parler mais le forgeron n'entendait pas grand chose à ce moment là. Puis il le vit partir au combat en emportant Giganto dans ses mains. Van n'allait pas lui en vouloir de l'avoir emprunté, du moment qu'elle ne servait pas une cause contraire à ses objectifs. Et petit à petit, l'homme à terre prenait conscience de son manque de puissance. Du moins, qu'il n'était pas au mieux de sa forme pour combattre. Peut être qu'il avait besoin de se changer les idées ou de se remettre aux entrainements durs que son maitre lui donnait... En tout cas, il arriva quand même à se relever, pile au moment où il vit son partenaire asséner un coup puissant à la bête. Apparemment, l'homme avait réussit à manier cette énorme épée. Van avait plus de facilité grâce à son lien puissant avec le métal, ce qui allégeait facilement le poids de l'arme. Pour réussir à frapper avec une telle masse, il fallait rassembler beaucoup de force et en général, on dépensait déjà beaucoup d'énergie pour le faire. Néanmoins le monstre était à son tour à terre, il fallait en profiter pour l'achever une bonne fois pour toute.

    Van retourna près de son partenaire qui lui rendit son épée. A la question de ce dernier, le forgeron hocha simplement de le tête pour répondre à l'affirmatif. Il était temps de repartir au combat. Le monstre n'arrivait plus à tenir debout maintenant qu'il avait une jambe sur trois. Cependant, quelque chose d’inattendu se produisit. Alors que les deux hommes s'approchaient de leur proie, celle-ci se mit à s'arrêter de gesticuler et après quelques secondes d'inactivité, elle réussit à sauter dans les airs, très haut. Van ne quitta pas la bête des yeux et là, il vit que celle-ci avait de nouveaux ses trois jambes. Grâce à une magie ou un corps bien spécial, ses membres avaient repoussés. Ils devaient tout reprendre à zéro. Le forgeron soupira doucement, serrant fortement le manche de Giganto.

    Encore dans les airs, le monstre se fit canarder par un nouveau groupe d'intervention. Les renforts de l'armée de Tenemas et cette fois-ci il y avait du lourd. Les boules d'énergie qui fonçait droit sur le monstre suffisait à déstabiliser la créature. Et les ondes de choc suite à l'impact faisait résonner tout le périmètre. A ce moment là, Van se rendit compte qu'il n'avait plus rien à faire ici. Ce n'était pas sa mission, enfin plus maintenant que un groupe d'élite était là. Il jeta un regard vers son partenaire et prit enfin la parole.

    "Il faut laisser le travail aux gardiens de la ville. Je ne suis qu'un forgeron après tout."

    Suite à ses mots, son énorme épée disparu sous un nuage de paillettes bleutées. Il abandonna l'affaire pour ne pas mourir inutilement. Ce n'était pas parce qu'il était lâche, mais seulement qu'il n'aimait pas s'impliquer dans des choses qui jugeait loin de ses propres objectifs. Il ne savait pas ce qu'allait faire son partenaire, en tout cas, lui n'allait pas continuer. Par contre, il y avait une chose qu'il voulait récupérer. Dans ce chaos, tout le monde avait oublié le trophée de cette compétition. Van salua l'homme à côté de lui d'un geste de la main et partit en courant vers l'épée du vainqueur, encore sur son socle de pierre. Lorsqu'il se trouva à plusieurs mètres, il tendit sa main vers elle et l'arme s'envola littéralement et vola jusqu'à lui comme par magie. Van l’empoigna fermement et quitta la zone de combat à toute vitesse.

    Pendant ce temps, la lutte faisait rage non loin. La créature continuait de cracher des flammes puissantes. Mais face à lui se dressait un mur magique qui résistait bien. Puis la voix d'une femme perça tout ce vacarme.

    "Tyr !"

    Un laser bleu d'une grosse intensité heurta le corps de la créature qui gela instantanément sur place. On pouvait voir qu'il était encore en vie car la glace laissait s'éqhapper des vapeurs d'eau, signe qu'elle fondait à l'intérieur. Cependant, l'affrontement laissait place à une personne puissante, un général d'armée, une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux. Perché au dessus d'un amas de bois, elle scrutait froidement son adversaire immobilisé par le froid.

    Spoiler:

    Du côté de Van, sa course folle fut vite interrompu par une autre personne, quelqu'un qui en voulait à l'épée du vainqueur aussi. C'était l'un des participants de cette compétition et l'un des finalistes. Bien vite, un combat à l'épée eut lieu. Van utilisa celle qu'il avait entre les mains et face à lui, un excellent bretteur lui opposait résistance. Mais une chose était à savoir désormais, ce duel n'entrait plus dans le cadre de la compétition, donc la magie était maintenant autorisée. Van ne s'en priva pas et activa aussitôt sa magie de métal. Son aura magnétique immobilisa l'arme ennemi, tandis que lui lui asséna un coup de pied au visage pour le mettre à terre. Le forgeron ne voulu pas perdre de temps en plus et continua à s'enfuir, laissant son adversaire reprendre tranquillement ses esprits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyDim 22 Mai - 6:57

Natael vit les jambes du monstre repousser.
*Mais c'est quoi son problème à ce truc rouge??*
Des renforts suffisants étaient enfin arrivés.
Les boules d'énergie qu'ils lançaient faisaient vaciller la créature.
"Il faut laisser le travail aux gardiens de la ville. Je ne suis qu'un forgeron après tout."
Et son allié fit disparaitre son arme.
"Oui, tu as raison. Et puis que je me joigne à eux ne changerait rien, et pourrait me valoir des dégats sérieux."
Natael avait récupéré de son combat contre la fille, et ramassait les carreaux qu'il avait oublié, quand il vit le forgeron prendre l'épée-trophée.
*Après tout, personne ne va la réclamer...*
"Tyr !"
Une voix de femme.
Une rayon bleu frappa la créature.
Le monstre était congelé. Natael regarda dans la direction du son et aperçut une femme.
Une femme armée d'une faux, et qui avait l'air très puissante.
*Je m'en vais moi.*
Il entendit un bruit de métal qu'on entrechoque, tourna la tête, et vit le forgeron partir, laissant un adversaire sur le sol.
Il prit le même chemin, une question lui trottant dans la tête.
Il courrait derrière son allié, essayant de le rattrapper.
Il réussit, ralentit le rythme et demanda.
"Pourquoi ne pas avoir laissé l'épée là-bas?"
C'était cette question qui le démangait.
Il voulait savoir si c'était pour elle qu'il était venu au tournoi, ou pour le plaisir, ou pour les deux.
Natael continuait à marcher à côté de cet homme dont il ne connaissait que la profession.
"Comment t'appelez-tu?"
Une question que Nat' aimait bien poser.Parce qu'elle donnait beaucoup d'informations sur la personnalité de son interlocuteur.
Une image apparut dans l'esprit du dernier des Noxumbra, lui faisant se remémorer une chose importante.
"Je repasserai à votre forge dans trois jours, pour réceptionner la commande que j'ai passé avant le tournoi."
Voilà, Nat' n'avait plus rien à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1028/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga11113/80Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 28 Mai - 13:07

Un vol non organisé


    Van venait de s'échapper du combat titanesque près des ruines de l'arène. Mais il se rendit compte que quelqu'un d'autre l'avait suivit. Il se retourna pour voir si ce n'était pas encore un poursuivant à la recherche de l'épée. Il reconnu ce guerrier mais qui avait peut être les même intentions que l'autre qu'il avait assommé. Puis lorsqu'il lui posa une question à propos de cette épée, le forgeron comprit que ce n'était pas le cas, alors il ralentit le pas et décida de répondre.

    "Et bien, ça serait dommage de la laisser là bas alors qu'elle pourrait être détruite. J'aime les belles armes et je me sens obligé de les protéger. Du moins, je ne veux pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains."

    Van venait de répondre et plus il parlait et plus il eut envie de rajouter d'autres commentaire. Il comptait le faire, mais on lui demanda son nom. C'est vrai qu'ils se sont pas présentés, entre commerçant et client ce n'était pas nécessaire au début. Mais peut être qu'avec le temps il sera un client fidèle alors des échanges plus fréquents pourraient se faire.

    "Hum. Je m'appelle Van Walsung. Quel est le votre? Je crois ne pas l'avoir entendu."

    Van observa sa belle épée. Maintenant qu'il était en sa possession, il aurait pu se faire passer pour un voleur. Il espérait qu'il n'y aurait aucun témoin. Ah si, il y avait cet homme à côté de lui. Van lança un regard suspicieux puis se dit à lui même que cet homme là n'aurait aucun bénéfice en le dénonçant. Enfin, il ne pouvait pas deviner, c'était juste une supposition. En tout cas, une idée lui traversa l'esprit. Il s'arrêta donc de marcher quand son compagnon reprit la parole à au sujet de l'arme qu'il avait commandé. Tout en lui répondant, Van posa son épée à terre, il planta le bout de la me sur le sol.

    "Oui, ne vous inquiétez pas, je sais exactement ce que je vais faire. Vous ne serez pas déçu."

    Au début, il voulu fusionner l'épée du vainqueur à sa cape magique mais il se rendit vite compte qu'il avait encore quelqu'un avec lui. Il préférait que personne ne voit son rituel, alors il stoppa son plan et porta son attention à cet homme. Il fallait maintenant se séparer, à moins qu'ils n'aillent dans la même direction. Van ne comptait pas encore rentrer à Tenamas pour le moment.

    "Bon, et bien, je vais aller par là." Dit il pointant du doigt. "J'ai quelque chose à faire. A bientôt. Ah au fait, vous vous êtes bien défendu dans l'arène. Je suis sur que vous parviendrez à vous faire un nom dans ce monde."

    Comme dit précédemment, Van prit la direction indiqué en ramassant l'épée et s'éloigna de l'homme l'esprit tranquille. Il venait de faire une chose peu respectable en volant l'épée, mais maintenant que c'était fait, il ne devait plus regarder derrière. Au pire, il allait effacer la preuve en fusionnant cette arme à sa cape, comme ça elle ne sortira que rarement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga107/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1117/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (17/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptySam 28 Mai - 13:54

"Et bien, ça serait dommage de la laisser là bas alors qu'elle pourrait être détruite. J'aime les belles armes et je me sens obligé de les protéger. Du moins, je ne veux pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains."
C'était rare, les amateurs d'armes.
Après tout, il était forgeron, ça paraissait normal.
"Hum. Je m'appelle Van Walsung. Quel est le votre? Je crois ne pas l'avoir entendu."
"Le mien? En effet je ne vous l'ai pas divulgué.Par contre, le présentateur à du le retenir.Natael sourit à ce souvenir.Je m'appelle Natael Noxumbra."
Le forgeron lui lança un regard suspicieux.
*Craint-il que je le dénonce?*
Il le vit poser la pointe de la superbe épée sur le sol, puis se raviser.
"Oui, ne vous inquiétez pas, je sais exactement ce que je vais faire. Vous ne serez pas déçu."
*J'ai hâte de voir le résultat!!*
"Bon, et bien, je vais aller par là." Dit il pointant du doigt. "J'ai quelque chose à faire. A bientôt. Ah au fait, vous vous êtes bien défendu dans l'arène. Je suis sur que vous parviendrez à vous faire un nom dans ce monde."
"Moi je reste un peu en ville.Merci.J'en suis sûr moi aussi."
Natael retourna en ville, comme il l'avait dit à Van.
Le lendemain, au gré d'une promenade, il entendit les gens parlaient de ce qui s'était passé à l'arène.
Ils avaient l'air très entousiastes, et personne ne pouvait dire à quoi ressemblait les deux grands guerriers qui avaient affronté ce monstre de feu et de roche.
*En effet on parle de moi, même si mon nom reste inconnu, ce qui est mieux, en définitive.*
Mais ils parlaient aussi de l'épée, la fameuse épée que Nat' avait trouvé si belle et attirante, et que M.Walsung avait emporté avec lui.
*Ils ne savent pas non plus où elle est...tant mieux.*
Et il rentra chez lui, le sourire aux lèvres...





Le troisième jour, il revint à la forge. Il y avait beaucoup moins de monde, maintenant que le tournoi était fini.
Il salua le collègue de l'homme qui l'avait accueilli la première fois.
"Bonjour.Votre collègue est là?"
"Oui, à l'intérieur."
Natael le remercia et entra dans la boutique. En effet, il était bien là.
"Bonjour, je viens récupérer l'arme dont j'ai passé commande."
Il lui tendit le sabre. Il était vraiment beau. Le fourreau, en ébène, renforcé par des pièces de métal qui formaient des animaux, et la lame, que Natael dégaina, avec une légère difficulté,*Va falloir que je m'entraine.* était aussi magnifique.
Il rengaina, passa le fourreau sur son baudrier pour qu'il se cale en travers de son dos, à l'opposé de sa claymore et demanda.
"Je vous dois combien??"
Il lui indiqua le prix, Natael sortit sa bourse paya, et repartit.
"C'est vraiment une lame magnifique, je crois que je ferais mes achats içi..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Compétition [terminé] Boutga1010/30Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Compétition [terminé] Boutga1119/40Compétition [terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] EmptyDim 29 Mai - 9:51

Van Walsung > 11 xp's
Natael Noxumbra > 11 xp's
Trygan Petanos > 4 xp's

Très belle compétition de la part de Natel Noxumbra, ainsi que le point de vue extérieur de Van et la fin que j'ai bien aimé avec la bestiole, en tout merci pour ce rp qui était interssant x)

Edit by Admin : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Compétition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Compétition [terminé]   Compétition [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: