Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dragooooooon! [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMar 25 Jan - 17:48

Posé contre un mur, le regard en l'air et sa carte à la main, Vaiarii se reposait dépité par les evénements qui étaient rentrés dans sa vie. Il se trouve à quelques heures de marche du temple de la lune dans un petit village assez animé; animé? Oui, il était là pour quelque chose, pour trouver de l'aide.

Récapitulons; grâce à des services qu'il avait fait don à un compte extrêmmement riche pres de Lucina, il avait eu en récompense une carte. Vieille, chiffonnée , déchirée, il en avait vu dans de meilleurs état, mais il était là pour une chose précise: récupérer le trésor indiqué sur cette carte. Il avait entendu parler, par des gens de sa guilde, d'une grotte ou temple regorgeant des milliers de bijoux, pierres, diamants ect. des qu'il avait entendu ç, il était parti se renseigner rapidement sur comment obtenir un plan pour s'y rendre. Les réponses en main, il avait suivi les indications à la lettre et se retrouvait enfin avec ce plan.

Pourquoi aller si loin pour un trésor?
Dans sa guilde, il y avait plusieurs niveaux, appelez ca dégrées ou alors rang si ca vous plait, bref; pour montrer dans ce clan de voleurs, il fallait plusieurs bagues venant de plusieurs trésors différents, lui était là pour en prendre une et la rajouter à sa main qui en possédait déja deux.


*Plus que huit et j'arriverai en haut de ma guilde*

Il leva les yeux inspectant chaque passant du regard et voyant si ils pouvaient convenir à cette tâche. Un paysan...non. Une mere de famille..non. Il chercha en vain pendant plusieurs minutes avant de laisser tomber, dans une petite ville comme ça, quels étaient ses chances de trouver un combattant?
Traînant les pieds et laissant sa faux frotter le sol, il déambula dans une taverne , la seule de ce petit village. Il entra, ne s'occupa même pas des regards qui se posaient sur lui et alla s'asseoir à la chaise d'une table du milieu.


-J'vous sert quoi? Demanda le barman d'une voix méfiante.
-Bof, m'en fout...n'importe quoi qui soit trés fort.

Visiblement déprimé, Vaiarii posa sa tete entre ses bras en essayant de trouver une solution. Il ne pouvait aller sur cette quette seul quand-même, affronter une telle bête pour avoir un trésor relevait du suicide. Il soupira de désespoir en cherchant les solutions possibles.

-Tenez! Brailla le patron en posant violement sur la table un verre minuscule.

Trop dégouté pour répondre, le néko tendit simplement sa main avec l'argent vers le patron qui le prit sans mot. Il leva la tête pour tomber nez à nez avec son verre. Ne mesurant pas plus qu'une petite coupe, il possédait une liqueur verte foncée avec des reflets de flammes à l'interieur. Il souleva son verre d'un oeil sceptique en le plaça devant sa bouche.


-C'est entre toi et moi!

Il souleva sa coupe et bu le liquide d'un trait. Passant par sa bouche, brûlant sa langue, détruisant sa gorge et retournant son estomac, il frappa du poing la table. L'effet était immédiat et la réaction plutôt...improbable.

-Wahhhhh! ca décoiffe!Cria t'il les yeux pétillants, un autre! demanda t'il au serveur qui le regardait bizarrement.

Toujours dans l'euphorie de l'alcool, il se tourna vers la salle et demanda:


-Bon, job pour les deux premiers qui arrivent! La récompense? Plus que votre poids en or!! Dépêchez vous , mon annonce ne dure pas longtemps!

Il se retourna laissant la salle silencieuse comme jamais et regarda le bar en attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMar 25 Jan - 20:34

    Filraen avait quitté la jungle d'Harmonia pour se rendre autre part afin d'essayer de devenir plus fort qu'il ne l'ai déjà. Bien sûr il savait qu'il y avait beaucoup de personne plus forte que lui et il jugeait que le temps pour était de partir de la jungle afin de trouver d'autres créatures qu'il pourrait affronté. Filraen courait pendant plusieurs jours en s'arrêtant que quelques fois pendant plusieurs minutes afin de reprendre un peu son souffle ainsi que remettre comme il fallait ses cimeterres sur son dos. Il ne voyait plus le temps passer et ne profitait pas du paysage sauf lorsqu'il devait se réapprovisionner pour du sang. Il tuait donc parfois quelques petits animaux non sauvage pour avoir suffisamment de sang pour deux jours ou parfois pour seulement un jour, mais cela uniquement que lorsque l'animal n'était pas assez grand pour assouvir son envie de sang pour deux jours.

    Il arriva au bout de ses quelques jours dans un village et avant d'y aller, il mit sur lui une cape pour cacher son corps, mais surtout son visage. Cela fait, il s'y engageait en évitant d'être mêler à la foule, mais cela n'eut pas l'effet prévu et se faisait entraîner par des gens qui le bousculait pour rejoindre un endroit. Néanmoins, il réussit à s'en échapper et se trouvait devant un bar.

    Filraen entra à l'intérieur où beaucoup de gens s'y trouvait déjà, mais ne voulant pas prendre de boisson, il resta dans un coin à l'ombre où il pourrait écouter les rumeurs sur des monstres se trouvant dans le coin. Il remarquait alors un homme qui hurlait une annonce pour deux personnes. Cela l'intéressait non pas pour l'or, mais pour les monstres qu'il allait affronter. Il s'avançait donc vers lui et se mit à ses côtés.

    - Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 7:49

Se reposant de son aventure avec une belle demoiselle, Vàli en était venu à se poser dans un village situé à quelques kilomètres du temple.L'ambiance y était assez conviviale, malgré quelques passants inintéressant, qui regardaient le sol , ou leurs pieds, de peurs qu'il ne trébuchent comme des imbéciles.Marchant à travers les quelques pâtés de maisons rurales, le guerrier admirait les quelques présentoirs, qui proposaient une belle gamme de produits, allant des armes, des fruits et légumes, en passant par le bijoux de pacotilles.Les marchands lui faisait signe de venir, mais il refus poliment leurs propositions.Certes leurs produits semblaient de bonne qualité, mais Vàli aurais préféré tomber sur un marchand digne de renom, et dont la qualité aurais été impeccable.

A présent, il alla se reposer à l'auberge, il en avais pas mal vu depuis le début de son aventure, et il commençais à en avoir l'habitude.Une fois la porte ouverte, il alla de suite vers le barman, et lui demanda une coupe d'hydromel, l'instant suivant, il l'avais dans la main, en buvant quelques gorgées.Un petit coup de chaud, puis il se sentis relaxé, à présent il matait un peu tout le monde dans la salle, se rendant comte à présent du monde qu'il y avais, mais ce n'était que des villageois et non des aventuriers en soif d'aventure.

Assis juste à coté du barman, il voulut discuter des ragots de environs, pour voir s'il y avais quelques choses à faire de palpitant, mais il fut devancé par un autre client, à la nette apparence d'un néko, ce qui surprit pas mal le guerrier.Le néko commanda une boisson qu'il but d'une seule traite.

*Vache quelle descente il possède, impressionnant !*
Et étrangement, dans un élan d'excitation, le neko "hurla" une annonce qui parlait aussitôt au guerrier.Tout le monde le regardaient avec des yeux de fous, exorbités, comme s'ils allaient sortir


-Bon, job pour les deux premiers qui arrivent! La récompense? Plus que votre poids en or!! Dépêchez vous , mon annonce ne dure pas longtemps!

Oh quel demande avait-il fait là !? Le guerrier allais lui proposer son aide quand un homme, tout droit sortis d'un film d'horreur, pensait Vàli, le devança le premier.Décidément, il n'arrêtait pas de se faire couper à tout bouts de champs.L'homme avais un air fatigué, sombre plutôt, voir lugubre mais il n'en fallait pas moins pour que Vàli s'entraine dans cette aventure.Juste assis à coté du Néko, il lui tapota l'épaule, tout en sirotant sa petit coupe adorée, et annonça,

"Tu peux me compter dedans aussi, cher "camarade" !"
Et l'aventure allais être encore palpitante, comme à chaque fois, bien sur c'était l'adrénaline du combat, le fait de se battre contre des adversaires, toujours plus nombreux et plus fort, qui le poussait à faire ça.Il se leva alors de sa place et attendit la suite, d'un air impatient...


Dernière édition par Vàli Gungnir le Mer 26 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 17:51

A peine la demande faite, deux guerriers apparurent de nulle part. L'un avait les cheveux marrons et une dégaine assez banale ce qui le rendait difficile à remarquer, peur de se faire voir ou technique mortelle? Il ne savait pas mais il semblait être une personne de confiance. Le deuxième arriva peu de temps aprés le premier. Cheveux longs et allure distingué, il lui faisait penser au nobles qui traînaient souvent dans les parages, de plus le mot "camarade" montrait soit une sympathie , soit un rapprochement forcé pour gagner de l'argent. Que sa soit la soif pour l'or ou l'aventure, Vaiarii prenait tout ce qui passait et il sourit aux nouveaux tout en les priant de s'asseoir.

La salle redevenait comme avant avec plusieurs hommes dégoûtés de n'avoir pas sautés sur l'occasion.


-Alors je....
-Tenez!

Un autre verre d'alcool apparut devant lui déposé par le serveur. Celui-ci paraissait encore plus fort et le Néko le regarda d'un air de défi. Buvant d'une gorgée sa boisson, il secoua le tête sous l'effet brûlant avant de revenir aux autres. Enthousiaste avec l'alcool, il frappa le poing sur le table.

-Alors je....
-Faut payer! Cria le barman

Vaiarii lui donna quelques pièces pour le rendre heureux avant de le pousser plus loin. Il était donc prêt pour expliquer en quoi sa mission consistait. La nuit dehors était bien tombée et le sommeil commençait à le prendre, peut-être valait il mieux ne rien dire sur le monstre, laisser l'effet de surprise mais aussi ne pas les faire fuir. Il inspira un coup pour parler et tout déballer d'un trait:


-Donc je..
-Manque une pièce, lança le serveur
-Mais tu vas la fermer oui?!!!!

La phrase eut son effet et le barman parti derrière son comptoir le regard noir. Le Néko regarda par la fenetre avant de se lever.

-Bon, rendez vous demain à huit heure tapante devant l'auberge. Bonne nuit.

Sans plus d'explication, il monta les marches de l'auberge pour rejoindre sa chambre sous les regards étranges des deux nouveaux, ils ferraient connaissance demain certainement. Pour l'instant, une bonne nuit de sommeil s'imposait pour leurs voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 19:15

    Filraen semblait avoir été la première personne à s'être présenté, peu après une autre personne se mit à au côté de la personne ayant fait l'annonce. Il ne disait rien et restait caché sous sa cape, où allait-il allé ? Il n'en pouvait plus d'attendre, il voulait se mesurer à des créatures plus puissantes que ceux ceux qui se trouvaient dans la jungle des anciens à Harmonia. Il entendit alors la personne à ses côtés se disputer avec l'aubergiste, peut-être devait-il lui montrer ses canines pour lui faire peur. La personne à côté e lui semblait néanmoins, avoir réussi à le faire taire ce qui le soulageait.

    Il leur expliquait qu'il devait se retrouver devant l'auberge à une certaine heure, cela étant dit, Filraen parti du bar et s'éloignait de la ville afin d'aller chasser quelques petites bêtes pour son manque de sang. Il couru de long en large sans trop s'éloigner de la ville et cherchait des animaux dans ses montagnes rocheux, peut-être y avait-il des animaux qu'il ne connaissait pas dans ses contrées.

    Durant toute la nuit il cherchait des animaux en vain, il devra donc se rassasier durant la chasse du lendemain et cela l'ennuyait assez car, les autres verront son côté vampiriques. il n'y pouvait rien après tout et s'il ne le faisait pas il allait surement s'attaquer aux habitants se qu'il n'aimerait pas faire.

    Filraen retournait en ville durant la nuit et restait devant l'auberge debout en ne s'endormant que quelques heures, il ne voulait pas dormir et ne pouvait pas trop dormir. Cela était comme cela depuis plusieurs années et cela ne changeait en rien son état physique durant le prochain cours. Il restait donc comme cela jusqu'à l'arrivée des deux autres personnes afin qu'il se mette en route pour la mission que cette personne souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 8:25

Après avoir donner sa réponse, Vàli aurais crus qu'il partirait de suite à l'aventure, même si la nuit commençait à tirer sa révérence.Rien n'empêchais les aventuriers d'aller à l'aventure, même si les ténèbres était souvent signe de dangerosité, de monstres, et d'autre truc en tout genre.Mais là, le néko voulais faire dodo, bah de toute façon, Vàli n'était pas pressé, enfin un petit peu, surtout quand il y avais de l'or en jeu, surtout son poids, peut-être fallait-il qu'il s'engraisse un peu, quel ironie.Il gueula contre le barman, qui quémandait de l'argent, pour quelques pièces d'or manquante.

-Bon, rendez vous demain à huit heure tapante devant l'auberge. Bonne nuit.
Quel au revoir glacial tout de même, il aurais pus être un poil gentillet, mais Vàli lui répondît tout de même avec plus de politesse, lui souhaitant de faire de beaux rêves.L'autre homme sortit de l'auberge, comme ça, sans rien dire, comme un prédateur, d'ailleurs il était étrangement étrange.Mais Vàli n'en fis rien, il resta encore un peu dans la taverne, en papotant avec le barman des ragots du coin, lui commandait quelques coupes d'hydromel, il se sentait joyeux, et par surprise le barman lui offrit une autre boisson.Quelle gentillesse de sa part.Puis dans une quelconque ivresse, Vàli alla jouer au carte avec des gens du coin, un petit tarot était très utiles pour se détendre, et puis il alimenterais une certaine familiarité avec eux, surtout qu'ils semblaient eux aussi tomber dans l'ivresse.De longs moments de fou-rires s'en suivirent, puis le barman se joignit à eux, en fait il était très sympa malgré une tendance de grippe-sou.

"Ah la la, qu'est-ce qu'on s'amuse, mais c'est pas tout il faut que j'aille me coucher, un long périple m'attend demain, je te prend une chambre tavernier !"

Enfin bref, il parlais tellement à une heure si tardive, que le barman ne lui grommelais que des mots vulgaires, ah la la qu'est-ce qu'il était marrant.Vàli déposa quelques pièces d'or sur le comptoir et monta dans sa chambre.La chambre semblait honnête pour le prix qu'il avais débourser, un lit, une table de nuit, une belle fenêtre donnant sur quasiment l'ensemble du petit village.Il resta un long moment à regarder les quelques pâtés de maison qui s'étendait sur un peu d'hectare.Ses paupières commençait à se fermer, l'alcool allais le bercer durant son sommeil et sans doute allait-il avoir un mal de crane mais au moins il auras passer un bon moment.L'aventure allit commencer, et de là il ferais un peu plus connaissance, et la quête aurais pus enfin commencer.

"Burps !!!"

Il laissa échapper un petit rot, puis tomba d'un coup sur le lit, s'endormant lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 17:42

Une faille, deux failles, Vaiarii regardait le plafond à moitié endormi. Un rayon de soleil passait à travers ses volets donnant un peu de gaité dans sa piaule assez petite. Qu'avait il fait hier? Jouer? Frappé? Il vérifia autour de lui pour voir si une femme n'était pas dans son lit ou qu'un morceau de trésor assez utile aurait pu se glisser dans sa poche. Il vérifia et afficha un grand sourire en voyant que tout allait bien; pour une fois, il n'avait pas fait de bêtises.

Content il se leva, ou plutôt tomba à terre et se frappa la tête contre le sol. Le choc remonta en lui les événements d'hier.


*Oui, deux hommes, bizarres, l'argent...ah oui le trésor!.....Huit heures!*

Il regarda le cadran près de la fenêtre lui indiquant qu'il ne lui restait que peu de temps. Se dépêchant du mieux qu'il pouvait, il changea ses habits optant pour une tenu gris-noir, pris une douche brulante pour se réveiller et eut même le temps de polir ses dagues et aiguiser sa faux. Heureux de ne pas être en retard, il prit le temps de faire son lit avant de fermer sa chambre.
En bas, seul le barman semblait actif et il lavait ses verres en le regardant d'un air mauvais, comme si il voulait lui reprocher quelque chose. Ne se rappellant de rien, le Néko lui souhaita une bonne journée et prit un pain dans sa bouche avant de partir vers l'extérieur.


-merchi pour tout, dit il le pain entre les dents.

Dehors, le soleil commençait déjà à être haut, aucun bruit, les enfants dormaient toujours et les problèmes sociaux démarraient en fin d'après-midi; autant dire que ce moment de la journée était son préféré. Il regarda vers le mur d'en face ou était posé l'homme d'hier, posé , il ressemblait vraiment à un mort-vivant, son teint pale indiquait un manque de sommeil certain et ses yeux rouges aussi. Pourtant, le Néko devait admettre que sa posture était droite, il pouvait donc se tenir tout seul et ne serait pas un problème pour le voyage.

Il arriva vers lui en trottinant et lui mit une claque dans le dos amicalement.


-Hello, et bon matin à toi, dit il avec un sourire, si tu veux bien on attendra l'autre avant d'expliquer ce qui faut faire ok?

Sans attendre de réponse, il se tourna vers l'auberge , mit ses mains autour de sa bouche et cria:


-Héééé....toi qui accepte de m'aider!! Bouge toi un peu!


Ne sachant pas si il s'était réveillé ou pas, il préférait gueuler le plus fort possible au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyVen 28 Jan - 13:18

    Filraen devait attendre toute une nuit jusqu'au matin du lendemain pour que les deux autres personnes vienne avant qu'il ne parte. Il avait donc le temps de se promener en ville, de plus, il ne voulait pas rester à ne rien faire toute la nuit et devait bouger ou sinon il s'ennuyerait. En plein milieu de la nuit, Filraen se promenait en ville où pas un chat ne trainait, cela l'ennuyait assez, car il aurait pu s'abreuver. Néanmoins, il ne boirait pas le sang des habitants de la ville, du moins pour le moment. Il n'aimait pas beaucoup cette ville, sans savoir pour quelle raison, peut-être était-il trop habitué à vivre dans la jungle. Enfin que pouvait-il faire pour se détendre hormis se promener, pas grand-chose, mais il devait se trouver une distraction pour la nuit.

    Tout en continuant de se promener, il réfléchit à une idée distrayante pour lui et peu de chose le divertissait assez longtemps. En retournant vers l'auberge, il eut alors l'idée qu'il lui fallait et une fois arrivée devant l'auberge, il le mettait en pratique de suite. Dégainant ses deux cimeterres, il les tournoyait à une certain allure pour y mettre de la vitesse puis, une fois ses mouvements assez souples et fluides, il exécutait certains coups plus ou moins complexe à faire.

    F
    ilraen faisait cela pendant plusieurs heures puis une fois le soleil en train de se lever, il s'arrêtait pour se remettre contre le mu devant l'auberge à attendre les deux autres. Le premier à arrivé fut celui qui avait demandé de l'aide et il appelait l'autre en criant, s'il n'était pas réveillé, s'était chose faites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 10:32

"Z...z...Z...z..Z..."


Baignant d'un lourd sommeil, Vàli ronflait, expirant de rauques grognements qui aurais pus faire frémir n'importe qui, bien sur l'alcool était un facteur important dans ce bruyant sommeil. Les heures passaient ainsi, il se retourna d'un sens à l'autre, tirant sur la couette, quelques rots sortirent par moments, et ainsi de suite. Le soleil pointait son nez à travers le petit encastrement qui devait servir de fenêtre, illuminant le fin visage du guerrier, dont un léger filet de bave coulait le long de sa joue. Quelques bruits pus se faire entendre de l'autre coté de la porte, dans le couloir, surement le tavernier. C’est alors que quelqu'un appela d'une voix forte agressive le brave dormeur.

-Héééé....toi qui accepte de m'aider!! Bouge toi un peu!

Celui-ci fis un bond énorme, tombant du lit et se cognant contre le petite table de nuit, il se leva en titubant. Il se rapprocha alors de la fenêtre, les yeux à semi-ouverts, tâtonnant les murs, il laissa s'échapper un petit bâillement, puis observa l'extérieurs vue était flou, le soleil ne l'aidait pas vraiment, mais au fur et à mesure, il put discerner quelques silhouettes, des passants, des commerçants, et enfin deux guerrier, qui attendait quelque choses. Son esprit était brouillon, le fait qui s’était déroulés ne lui revenait qu'en petite saccade, et après quelques minutes de réflexions, il put se souvenir du néko et de son fameux trésor. Son poids en or avait-il dit, alors il s'attela à descendre de l'étage, laissant la chambre telle qu'elle était.

Vàli descendait la marche deux par deux, jusqu'au moment où il s'arrêta à un obstacle, enfin par obstacle il voulait dire nouvel connaissance, en effet le barman de la veille montait. Leurs regards s'entrecroisèrent un bref moment, et l'on put lire un petit sourire sur son visage. Vali le remercia de son hospitalité et sortis de l'auberge. Le soleil était haut dans le ciel, était-il en retard ? Peut-être mais il semblait ne pas lui en vouloir, mise à part l'autre aventurier qui faisait mumuse avec ses cimeterres, décidément il faisait peur à voir. S’il n’avait pas parlé hier, Vàli aurais pus croire voir un zombie en face de lui, mais il détourna l'attention, et se mis en face du néko,

D'une voix, certes gênée, il annonça,

"Hello camarade, je suis prêts, qu'est-ce qu'on attend !?"

Et oui, il fallait maintenant se mettre en route pour cette chasse au trésor, et il fallait que le Néko se dépêche de s'expliquer, surtout après avoir fait son coup, hier, demander de l'aide pour son trésor, mais l'instant d'après directement filer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyLun 31 Jan - 17:17

L'homme derrière lui faisait des mouvements avec ses épées et Vaiarii se recula un peu, aprés tout, un accident est si vite arrivé.

*Ah tiens!*

Comme il l'avait deviné, celui qui était attendu dormait encore et venait juste de pointer son nez hors du bâtiment; s'habituant à la luminosité, il les fixa quelques secondes avant d'avoir un déclic, il re-rentra rapidement afin d'aller les rejoindre. Le Néko resta donc avec l'autre sans rien dire en attendant le dormeur.
Celui-ci apparut quelques minutes plus tard à la porte de la taverne pas trop en retard par rapport à l'heure indiquée.


"Hello camarade, je suis prêt, qu'est-ce qu'on attend !?"
-Bien....toi, dit il avec un petit sourire.

Il fit signe aux deux de venir avec lui pour commencer à marcher vers le temple de la lune, selon ses calculs, ils devraient y être après deux petites heures de marche, assez pour tout leurs expliquer en détail. Il commenca sa discussion en se présentant et en demandant les noms des deux autres, cela fait, il commenca à s'expliquer tout en gardant un oeil sur la route et le chemin à suivre.


-Bon alors, Fil et Vali, je peux vous appeller comme ça? Bon, en gros on se dirige vers le temple de la lune, vous avez certainement entendus parler de l'endroit mais jamais entrés; je vous donne une chance d'y pénétrer, de voir l'intérieur.
Selon les rumeurs il y à de tout,
continua t'il en passant les portes de la ville.

Au loin se dessinait une montagne, à sa base, normalement devait se trouver le temple de la lune soit leurs destination.


-On peut y trouver des ouvrages, des armes, des parchemins mais aussi..un trésor. Personne ne connait son existence donc la vous êtes plus ou moins coincés, soit vous m'aidez, soit vous serez tués, annonça t'il avec un sourire.

Son visage affichait un mine sympathique mais assez dure qui signifiait bien ses mots: aucune trahison ne serait tolérée et un déserteur non plus, il ne pouvait laisser deux personnes circuler avec cette information tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il cherchait.


-Bref, si on trouve le trésor vous pourrez prendre autant que vous voulez et laisser moi vous dire que y'en a un paquet. Le hic par contre c'est que, comme personne connait le passage menant à cette pièce, il risque d'avoir des dangers...je dis peut-être n'importe quoi, mais des pièges, ennemis et casses têtes sont certainement mis en place pas les anciens propriétaires.

Il annonça pas le fait qu'il y ait une bête mythique encore pour la meme raison, il ne voulait pas rendre la tâche plus impossible qu'elle paraissait. Il marcha un peu plus longtemps sans rien dire pour les laisser ingurgiter l'information avant de s'arreter net. A mi-chemin, il voulait être sur d'avoir des gens de confiance, des guerriers qui ne reculaient devant rien.

-Donc, ca vous plait? Ou vous voulez laissez tomber?

Il annonça les derniers mots avec le même air qu'avant et surtout une main dans sa poche. Sa question n'était pas vraiment un choix mais plutôt une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMar 1 Fév - 9:24

    Filraen continuait un peu de s'entraîner avec ses cimeterres, mais s'arrêta assez vite jugeant qu'il en avait fait assez durant la nuit en attendant le lendemain matin. Il s'arrêtait donc de faire des mouvements avec ses cimeterres et ses bras peu de temps après que son " compagnon " est crié pour appeler la personne manquante. Filraen rangeait donc ses cimeterres dans leur fourreau se trouvant accrochés à son dos et posa son dos contre l'une des poutres de l'auberge en attendant la dernière personne pour qu'ils puissent partir à la chasse aux monstres. Dés l'arrivée de la personne manquante, Filraen restait les bras croisés bien qu'attentif aux paroles que la personne à ses côtés allait dire. Il leur demandait leur nom, Filraen eu un temps d'hésitation, car il n'aimait tout simplement pas donner son nom à quelqu'un dont il ne connaissait rien. Néanmoins, s'ils allaient affronté de puissantes créatures grâce à lui, alors il pouvait bien faire cela pour lui. Il lui répondait alors sans enlever sa cape de lui et de sa tête.

    - Filraen.

    Simple et court, il n'avait pas besoin de donner plus de détail sur lui pour qu'il puisse l'appeler. Il entendit aussi le nom de la personne qui était arrivé en dernier, Vali. Bon au moins, il n'avait plus à savoir de quel manière l'appeler. Il écoutait maintenant ce qu'il allait faire et où il allait aller en écoutant les paroles de la personne les ayant recrutés temporairement pour lui. dès qu'il entendait le nom de créatures hostile, dangereuse, Filraen ne pouvait s'empêcher de se lécher les babines en se demandant quel goût leur sang pouvait avoir, surtout celle de la créature mythique. Filraen avait tout écouter et n'avait qu'une hâte, s'était de se rendre à ce temple pour tuer des ennemis fort afin qu'il devienne lui-même plus fort à son tour. Il avait indiqué le chemin à prendre en leur montrant la montagne se trouvant au loin et Filraen ne les attendit même pas pour commencer la marche et dès qu'il passa à côté des deux autres, il parla.

    - Allons y alors.

    Cette remarque n'était bien sur pas dédié qu'à Vali, mais aussi à Vaiarii.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMar 1 Fév - 17:25

Aussitôt après les avoirs rejoint, le mystérieux néko ouvrit la marche, leurs faisant signe de les suivre, un peu à la manière d’un chef guidant sa troupe à travers des contrées inexplorés et dangereuses, il se présenta très brièvement, Vàli était à coté de lui pour mieux écouter les détails de cette « chasse au trésor ».Bien sur, le guerrier n’omit pas de faire sa présentation, avec une voix enjoué pour sur, puis ce fut le tour de l’étrange homme, qui n’affichait toujours pas une meilleure mine, ne donna que son prénom, d’un ton assez sec. Vàli fit une petite moue négative, décidément il le trouva anormal mais bon il n’était pas là pour critiquer, au contraire.

-Bon alors, Fil et Vali, je peux vous appeler comme ça? Bon, en gros on se dirige vers le temple de la lune, vous avez certainement entendus parler de l'endroit mais jamais entrés; je vous donne une chance d'y pénétrer, de voir l'intérieur.
Selon les rumeurs il y à de tout,


Quelle prestance pouvait-il faire preuve quand même ! L’harmonien aimait beaucoup ce genre de personne, car en effet les liens pouvaient se tisser plus facilement et ainsi ils pourraient affronter les difficultés ensemble sans trop se gêner. Le temple de la lune ! Quelle surprise en entendant ce Nom si voluptueux, car même si le guerrier n’avais pas osez en parler, il y était déjà allez, mais sans doute le chemin pour le trésor n’allait pas être le même, en tout cas le souvenir de galerie, de labyrinthe lui remontait à la surface, ainsi qu’une connaissance faite là-haut. Mais le guerrier oublia cela pour un moment, préférant se concentrer uniquement sur la tache à faire. Les rumeurs, parfois menaient à des faits réels, mais en général il ne fallait trop écouter les racontars hurlés à grands coups dans les tavernes. Vàli hochât la tête, pour montrer qu’il était concentré, et surtout, déterminé. Il était à présent en dehors du village, dépassant amplement ses portes barricadées. Le néko continua son récit, argumentant sur les trésors engloutis au fin fond du temple, et insistant sur le fait de l’accompagner, sinon ils n’auraient pas tenus longtemps.

-Bref, si on trouve le trésor vous pourrez prendre autant que vous voulez et laisser moi vous dire que y'en a un paquet. Le hic par contre c'est que, comme personne ne connaît le passage menant à cette pièce, il risque d'avoir des dangers...je dis peut-être n'importe quoi, mais des pièges, ennemis et casses têtes sont certainement mis en place pas les anciens propriétaires.

Biens sur… C’était un fait, si jamais ils découvraient le trésor, il n’allait pas se gêner pour le prendre, mais comme le néko avait dit, il y avait un hic, comment pouvaient-ils faire pour trouver le passage pour le trésor si personne n’en connaît le chemin ? Vàli se dit à ce moment-là que Vaiarii cachait des choses, mais pour quelles raisons, après tout une équipe se devait d’être confiant, bon il fallait avouer que cette drôle d’équipe venait de se former alors on pouvait l’accepter. Les pièges, et tout ce qui s’en suivit ne faisaient guère peur au chevalier, ce n’était que des détails.

« Ne t’inquiète pas si je me suis porter volontaire c’est que tu peux me faire confiance ! »


Mais il s’était déjà trop éloigné pour qu’il puisse l’entendre, pressant le pas, décidément il y avait beaucoup de comportement étrange, de plus Filraen pressa aussi le pas. L’harmonien fis de même, mais ce coup-ci il dépassa le « zombie », lui tirant la langue au détours et rejoignis Vaiarii.


Donc, ça vous plait? Ou vous voulez laissez tomber?

Cette fois-ci, Vàli hocha seulement la tête, pris une profonde inspiration et répondis avec entrain,

« Je suis de la partie compatriote ! »

D’un coup, l’autre guerrier avança, dans une solitude accablante, ouvrant la bouche pour laisser s’échapper quelques mots : Allons y alors…
Vàli rigola alors en voyant le sérieux du bonhomme, il se dit à ce moment-là qu’il se vanter un peu, prenant quelques airs de grand prédateurs, mais néanmoins sympathique, enfin c’est ce que Vàli espérait pour plus tard. Le guerrier regarda au loin, la chaîne de montagne intrigantes, prêt à découdre avec les monstres, les pièges et tout le tintouin…
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMar 1 Fév - 17:53

Fil, comme à son habitude, ne disait pas grand-chose et ne parlait que pour dire le nécessaire, ici c'était tout simplement qu'il était partant pour cette nouvelle aventure. Vaiarii ne connaissait pas trop ses motifs car tout simplement, il ne les montrait pas; le Néko apercevait quelquefois des petits sourire ou une langue passée sur les lèvres, mais pas assez longtemps pour en être sûr, il était là peut-être pour passer le temps après tout.
Vali, lui, avait l'air beaucoup plus en enthousiaste et prêt au combat; il ne fallait pas être un expert pour voir qu'il prenait plaisir à être là et allait s'amuser dans son voyage.

Un silencieux et un joyeux, en général c'était signe de puissance, mais ce n'était peut-être qu'une impression. Souriant, le Néko enleva les mains de ses poches en se contentant de la parole des deux pour l'aider, une aventure allait bien-tôt commencer. Il continua donc là marche en se demandant quelques questions inutiles, par exemple:


*Pourquoi il est aussi froid et blanc? Pourquoi il a l'air d'avoir pas dormi pendant des semaines? Pourquoi l'autre est si content? Pourquoi il utilise des mots comme "camarade" ou "compatriote"?

Oui, cette dernière question était d'actualité et le Néko ne pouvait s'empêcher de se mordre la langue pour ne pas rire quand il entendait ces termes....c'était si....officiel. Bref, la marche dura encore quelques minutes s'approchant peu à peu de la montagne, le soleil était bien haut et tapait fort.

-Enfin! Plus que quelques mètres!

Enfin arrivés en bas de la montagne, il y avait beaucoup de poussière sous leurs pieds dont quelques-unes qui rentraient dans les chaussures de Vaiarii. Il détestait avoir des grains sous ses pieds et continua en imaginant le moment ou il allait enfin pouvoir les ôter.

Sur la base de la montagne se trouvait quelques ruines; faites de pierres lourdes carrés, elles ne rendaient le paysage que plus désertique et chaud, la lumière se reflétait sur les mi-constructions et éblouissait les voyageurs.
Le Néko sortit son plan de sa poche pour le regarder et marcha vers l'endroit ou la porte était indiquée la feuille devant la tête
.

-Alors, temple de la lune, prendre la deuxième brique à droite, passer la statue cassée et rentrer dans la porte qui se trouve incrusté dans la montagne, puis..AIE!

Il recula sous le choc et leva la tête du plan pour voir qu'il avait foncé dans un mur, l'endroit exacte ou devait se trouver la porte. Plus il regardait le plan et plus il en venait à la conclusion: La porte se trouvait bien là...mais il ne la voyait pas.
En s'approchant et grommelant, il souffla sur la paroi pour en décoller de la poussière; quelques lignes apparaissaient comme gravé dans le mur. Elles montaient à quelques mètres plus haut dessinant une porte comme engravé dans le mur.


-C'est marrant...y'a la porte..elle est là c'est sur; mais c'est qu'une gravure..ou alors y'a un code à dire ou quelque chose à faire.

Il leva la tête vers le haut ou un paquet plus dense de poussière semblait collé.

-Regardez en haut! Je suis sur que si on arrive à dégager toute la saleté ou pourra mieux voir de quoi il s'agit...peut-être une inscription qui sait.

Il resta en plan en regardant l'endroit visé qui était un peu plus haut que lui. Comment enlever la saleté de là? courte échelle? Corde? Pouvoir?....
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 16:24

    Durant leur trajet, Filraen restait en retrait lorsque Vali et Vaiarii le dépassait. Il voyait même Vali qui lui rirait la langue, mais il s'en fichait pas mal, ce qu'il souhaitait avant tout était de combattre les monstres qu'il allaient devoir vaincre pour continuer leur chemin à l'intérieur du temple et il espérait que cela allait vite arriver. Filraen examinait ses cimeterres un à un en les regardant avec le reflet du soleil qui passait sur les lames afin de voir s'ils étaient suffisamment affutés, sinon il le ferait tout en marchant. néanmoins, il n'eut pas à le faire ce qui le soulageait assez car cela l'aurait assez ennuyé de le faire pendant qu'il marchait.

    Ils marchèrent pendant quelques heures seulement et ils arrivèrent presque là où il devaient s'arrêter, enfin d'après ce que disait Vaiarii. Ils se trouvaient en bas de la montagne où devait se situer le temple de la lune et ne sachant pas où il se trouvait Fil devait s'en remettre à Vaiarii qui lisait un plan qui devait indiquer où se trouvait ce fameux temple d'après ses deux compagnons. et si c'est le cas, cela ne rendra que cette chasse aux monstres un peu plus croustillante et qui sait, peut-être qu'à la fin, il trouvera un meilleur cimeterre que ceux qu'il a en ce moment-là.

    F
    ilraen suivait donc Vaiarii qui se cognait contre quelque chose d'invisible à leur yeux, ce qui le faisait sourire sous sa cape. Il avait réfléchit durant la monter, s'il devait enlever ou non la capuche qui cachait son visage et il en déduisait qu'il devait l'abaisser, car cela pourrait le gêner pour plus tard. Il mit donc la capuche derrière son visage révélant enfin celui-ci. Vaiarii cherchait alors une solution pour aller un peu plus haut. Filraen n'avait pas beaucoup réfléchit qu'il en vient à une idée qui avait déjà surement passé derrière la tête de ses compagnons.

    - Je pourrait t'envoyer là-haut en te faisant la courte échelle. dit-il en regardant Vaiarii.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 19:39

La chaine de montagne se disposait en un mur infranchissable, quelques ruines se laissait entrevoir.De pierres cubiques, réfléchissante, elles éblouissaient les preux aventuriers qui venait osez pénétrer dans son enceinte.Vàli mit sa main sur son front, comme pour s'en servir de pare-soleil, et put ainsi mieux distinguer les fameux traits disgracieux des ruines, bizarrement elles ne ressemblaient en aucun point à celle que l'Harmonien avait pus voir lors de sa première visite, sous une lune exquise.Vaiarii avançait tranquillement, en sortant une carte, celle était faite artisanalement et dont la qualité semblait être très anciennes.Vàli, curieux, s'en rapprocha un peu plus pour voir les détails, qui malgré, ne se résumait qu'à quelques traits continus et de fines craquelures à quelques endroits éparses.

-Alors, temple de la lune, prendre la deuxième brique à droite, passer la statue cassée et rentrer dans la porte qui se trouve incrusté dans la montagne, puis..AIE!


Aie !? Après avoir murmurer un charabia, terminé par un petit Aie moins discret ne le faisait pas trop, mais Vàli pus en voir la cause de ce Aie.Quel marrant ce Vaiarii ! Tellement subjugué par son plan du temple qu'il fonça dans le mur, recula sous le choc, heureusement qu'il l'avait fais avant sinon Vàli aurais pus se le faire, tellement il était tête en l'air.Il regarda une nouvelle fois son petit plan, et alla souffler contre la paroi rocheuse pour en extraire quelques grains de poussières.De belle courbes apparurent, faisant des bouclettes, des spirales en tout genres.Vàli observa le grand mur, et fis mine de s'y intéresser en tâtonnant les parois, comme pour y trouver un interrupteur secret.Mais Vaiarii rajouta par la suite,

-C'est marrant...y'a la porte..elle est là c'est sur; mais c'est qu'une gravure..ou alors y'a un code à dire ou quelque chose à faire.

S'il en était convaincus, alors valait mieux lui faire confiance, le néko leva la tête, Vàli fis de même, copiant exactement la même position, et ils purent voir un redondant de poussière.Signe qu'il y avais autre chose à découvrir sur l'emplacement de la porte.

-Regardez en haut! Je suis sur que si on arrive à dégager toute la saleté ou pourra mieux voir de quoi il s'agit...peut-être une inscription qui sait.


Certainement, alors le guerrier allait lui proposer de faire la courte échelle, mais l'autre individus se fit plus rapide, et d'une voix transparente ajouta,

- Je pourrait t'envoyer là-haut en te faisant la courte échelle.

De là, Vàli émit un petit grognement puéril, mais n'en pris vigueur, car au moins Filraen prenait part à leurs escapades, et c'était tant mieux.Alors Filraen tendis ses bras pour faire la courte échelle et ainsi ils purent continuer leurs escapade au trésor, suivis des monstres et pièges en tout genre.Ah quel bonheur pouvait-il ressentir notre noble guerrier d'avoir fait leurs connaissance, ils allaient surement passer d'agréable "moments" par la suite....

"Oui, il faut surement dépoussiérer ce petit mur de rien du tout !"


Hrp > Désolé peut-être un peu court, de plus Fil je décris ce que tu fais, pour la courte échelle, mais je pense que c'est ce que tu comptais faire par la suite dans ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 20:14



Vaiarii regarda en arrière pour voir le compagnon silencieux enlever sa cape; sans aucune raison, le Néko imagina un instant qu'il allait fondre sous le soleil qui était en contact direct avec sa peau ou alors qu'il allait disparaitre, néanmoins, Filraen semblait en forme et même prêt à aider le Néko à dépoussierer le mur. L'homme se plaça dos au mur les mains en avant légèrement, prêt à le faire monter.

Vaiarii était certainement le mieux placé pour cette tâche étant agile mais surtout certainement plus léger que les deux autres. Il mit son pied sur la paume des mains de l'harmonien et se fit hisser en haut. D'un coup de manche, il balaya la surface visée avant de retomber à terre.

Pile à cet endroit était marqué une gravure. Faites de caractères anciens, ils étaient heureusement lisibles et dans la langue que le Néko connaissait, enfin un peu de chance dans leurs voyage; il énonça à haute voix:


-"Entrez si vous êtes un ami du temple. Visiteurs vous n'êtes pas invités, partez ou attendez" ...c'est tout? On attend?

Il se tourna vers les autres en affichant un air de raz le bol tout en examinant la carte de font en comble cherchant une solution. Qu'es ce que cette phrase voulait dire? En tout cas réfléchir sous le soleil brulant n'était peut-être pas une solution géniale et il invita les autres à se placer avec lui sous une pierre qui reposait sous la montagne. Totalement isolé de la chaleur exterieur, l'endroit était à peu près à température ambiante et excellant pour un endroit ou réfléchir; le néko pris la parole.


-Bon alors, on est pas des amis..à moins que y'en ai un qui connait le peuple qui l'ait crée...non?...j'men doutais. Et sinon bien..faut suivre l'indication à la lettre j'imagine. Dans tous les cas moi je suis nul en énigmes et j'vais attendre gentiment, si vous trouvez une solution, venez me chercher.

Tout en souriant, il se leva sans expliquer son action et alla se mettre sur une pierre brulante complètement exposée au soleil. La lumière et chaleur tapait fort sur son corps et il libéra un peu de son énergie. Son pouvoir s'activa et la lumière agit sur lui comme une source d'énergie. Exposée au soleil comme il était, il regagnait des forces sans transpirer, en gros, il rattrapait les jours de someil qui lui manquait.

Regardant le soleil, il réfléchissait tranquillement à l'énigme et si elle avait vraiment une solution.


*Temple de la lune....hmmmm..*
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyJeu 3 Fév - 11:26

    Vaiarii accepta et Filraen croisa ses mains en penchant légèrement ses genoux pour soulever Vaiarii qui mit l'un de ses pieds sur ses mains croisées. L'ayant suffisamment soulevé, Filraen resta debout en continuant de porter Vaiarii afin qu'il puisse faire ce qu'il souhaite et cela ne traînait pas, Filraen reçu une bonne partie de la poussière sur la tête. Il s'empêchait de tousser pour ne pas faire tomber Vaiarii avant qu'il n'ai fini ce pourquoi il l'avait soulevé. Il n'était pas très lourd à porter et avec le sang de vampire qui coulait en lui, il était encore plus léger, mais il espérait tout de même qu'il est fini assez rapidement, car il a une certaine réticence pour porter un homme enfin, il n'y pouvait rien et devait faire avec jusqu'à ce qu'il est fini. Vaiarii énonçait alors ce qu'il lisait à haute voix.

    -"Entrez si vous êtes un ami du temple. Visiteurs vous n'êtes pas invités, partez ou attendez" ...c'est tout? On attend?

    Après ses mots, Filraen faisait descendre Vaiarii en douceur pour pas qu'il ne se casse ou ne se blesse avant qu'il n'ai rencontré de créature à affronté, ce qui serait bête. Filraen attendait de voir si Vaiarii ou Vali trouve une solution pour y entré, bien que lui aussi cherchait dans sa tête tout en reprenant des forces. Il avait bien comprit ce qu'il disait, mais le sens de la phrase était un véritable mystère et il y réfléchit avec beaucoup de soin. Bien qu'il pouvait retourner cela dans tout les sens qu'il voulait, il ne voyait pas ce que le début de la phrase voulait dire " Entrez si vous êtes un ami du temple ", comment savoir si on est un ami du temple ou non. Peut-être en trouvant un mot de passe ou en déplaçant quelque chose, il ne saurait que dire. Filraen faisait donc par de ce qu'il en pensait.

    - Peut-être devons nous donner un mot de passe ou déplacer quelque chose à un endroit en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyJeu 3 Fév - 17:19

Vàli regardait attentivement la manœuvre de ses deux acolytes, Filraen qui tendait ses bras, les mains entrecroisé pour supporter le poids de Vaiarii, et le néko qui grimpa par la suite à la hauteur de redondant de poussière, quelles belles coordination avait-il fait preuve. Vaiarii balaya en un seul coup de manche tout la poussière, et celle-ci retomba sur la tête de Filraen qui réprima quelques toussotes. La belle poussière fut emportée par la très légère brise qui soufflait, mais aussitôt une chaleur accablante prenait le dessus, et le résultat faisait perler quelques gouttes de sueur sur le front de Vàli, qui attendait toujours en regardant le spectacle.

-"Entrez si vous êtes un ami du temple. Visiteurs vous n'êtes pas invités, partez ou attendez" ...c'est tout? On attend?

Une énigme !? Tout ça pour entendre parler d’une énigme, et c’était seulement pour avoir le droit de passage, premier obstacle sur la route des intrépides guerriers, qui se mirent à réfléchir. Alors le néko, d’un air hagard, fis signe aux autres guerriers de faire une pause, vers un endroit isolé, vu que la chaleur n’aidait vraiment pas. Vaiarii rajouta,

-Bon alors, on est pas des amis..à moins que y'en ai un qui connait le peuple qui l'ait crée...non?...j'men doutais. Et sinon bien. Faut suivre l'indication à la lettre j'imagine. Dans tous les cas moi je suis nul en énigmes et j'vais attendre gentiment, si vous trouvez une solution, venez me chercher
A ses paroles, il se leva sans autres commentaires pour allez se poser sur un autre caillou, mais ce coup-ci baignant dans le berceaux du soleil. Vàli eut une mine désolée lorsqu’il le voyait se reposé et attendre que les autres lui donnent une réponse, mais peut-être valait-il attendre comme préconisait l’espèce de citation. Le guerrier regarda Fil » pour voir sa réaction, et bien sur il faisait de même que lui, c’est dire combien l’énigme était difficile, quoique elle n’avais pas l’air difficile, mais juste non abordable pour des étrangers aux temple.

* Comment peut-on réussir à entrer dans ce temple, alors que l’énigme nous préconise d’être un ami de celui-ci ? La seul solution semblait d’attendre comme des abrutis *

Alors Fil donna son point de vue, sa « solution » qui pourrait les faire avancer, et poursuivre leurs aventures.


- Peut-être devons nous donner un mot de passe ou déplacer quelque chose à un endroit en particulier...


Vàli fis une petite moue, encore une fois, pensant que pour le mot de passe, tout relevait du hasard, et que la chance d’y parvenir devait sans doute être aussi grand que l’espace lui-même. Mais déplacer des choses, pour engendré une quelconque réaction fantasmagorique était la bienvenue, alors Vàli se leva d’un seul coup, pris d’un fougue d’un instant, et alla tâtonner les quelques murs qui se présentait à lui. Comme s’il pelotait les tendres silhouettes féminines, non point de s’y croire, mais avec une même délicatesse. Alors après quelques minutes à toucher, aucun son ou réaction ne se fit, il s’était, pour le moment, ridiculisé, certes une célèbre citation dit que « le ridicule ne tue pas » mais quand même. Alors il alla se reposer sur la même pierre, se posant de son poids et toute son énergie, comme une brute en quelque sorte. Au même moment, un déclic se fit entendre, et suivit de tremblement minime.

« Qu’est-ce qui se passe !? »

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyJeu 3 Fév - 17:48

Vaiarii se rechargeait au soleil avec une partie de son cerveau sur la piste de l'énigme, même en retournant la phrase dans tous les sens, il n'avait aucune façon de trouver la solution, après tout, comment être l'ami d'un peuple longtemps disparu?
Tandis qu'il se dorait la pilule sur son rocher circulaire, les deux autres cherchaient désespérément comment entrer.


*Bof..au pire on attend la pleine lune, ça serais plus simple*

Feignant comme il était ce n'était pas un problème. Il écouta d'une oreille distraite les suppositions de Filaraen. Bouger quelque chose, quelle idée facile...de plus dans cette étendue désertique la fouille allait être longue. Il entendit Vali se lever et chercher quelque chose. Une fouille, un déclic ainsi qu'un tremblement, petit d'abord puis de plus en plus fort...surtout sous Vaiarii

En moins de deux secondes, la pierre sous lui tomba à travers le sol d'un grand mètre. Certainement le mécanisme qui avait fait agir un ressort sous sa pierre. En tout cas il était désormais sous terre comme dans un puis avec le dos en compote.


-'Taiiinn!! Cria t'il en se relevant du mieux qu'il pouvait. Préviens avant de faire ton truc!

Dans le noir , ses yeux s'adaptèrent très vite lui permettant d'inspecter les parois du puis autour de lui. D'autres gravures étaient gravées sur le mur; on pouvait y voir des hommes de petites tailles, peut-être des nains. Sur plusieurs dessins étaient représentes ces petits hommes qui soulevaient des pierres, des roches et un qui les montraient en train d'en faire voler plusieurs par la pensée.

-Héé! C'était un peuple de nains magiciens. En gros ils peuvent contrôler la roche...bien oui, c'est des nains; Dit il un peu blasé, en tout cas je sais pas ce que t'a fait, mais t'as trompé le sytème, t'as du taper contre une pierre ou un truc dans le genre et du coup je suis là..

En regardant un peu plus il vit un petit levier devant lui; sans réfléchir, il l'abaissa. Des bruits de portes semblaient s'ouvrir doucement, l'énigme avait elle été résolue? Il essaya de remonter pour voir, mais les bords sableux du puis s'affaissaient à chaque tentative de remonté. Il regarda en bas pour voir de petites boules noires au sol.

*Tien c'est ......Beuuurk!!!*

Plusieurs araignées s'étaient glissées dans son piège et commençaient à monter les parois; si il y avait une chose que le Néko ne supportait pas, c'était les araignées. Les petites choses poilus montaient de partout et le regardaient avec leurs petits yeux perçants.

-Hé! Silvousplait, j'veux pas vous presser mais...SORTEZ MOI DE LA!!

Effrayé comme pas possible, il attendait désespérément de l'aide des autres pour le sortir du puis.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyVen 4 Fév - 10:41

    L'un de ses suppositions avait s'en nul doute intéressé Vali qui cherchait à déplacer des objets comme es pierres ou un caillou. Il essayait de trouver s'il y avait un quelconque bouton sur le mur invisible à l'oeil nu pour eux, mais tout ce qui réussi à faire était de s'être agité pour rien. Fil, lui cherchait de résoudre l'énigme de la phrase que Vaiarii avait cité un peu plus tôt, mais il n'y arrivait totu simplement pas, peut-être pourrait-il en savoir un peu plus s'il savait en quelle langage les mots avait été gravé, mais seul Vaiarii le savait et personne d'autre. il allait alors lui demander s'il savait de quelle langage cela pouvait bien être quand un tremblement ce faisait entendre. Fil mettait un genoux à terre en attendant que cela passe, il voyait alors une sorte de trappe s'ouvrir sous les pieds de Vaiarii où il tombait en s'y engouffrant. Fil rampait jusqu'à se trou et regardait en bas en utilisant ses yeux de vampires et put voir que Vaiarii s'en était plutôt bien sorti, il criait même après eux, ce qui le faisait presque rire.

    Il devait peut-être passé par là, mais au vue de ce que Vaiarii disait ce n'était pas le bon chemin à prendre et devait donc le remonter au plus vite et il le faisait savoir en leur criant dessus. N'ayant pas emporté de corde avec lui et n'en possédant pas, il devait trouver quelque chose qui serait assez solide et assez long pour faire sortir Vaiarii de ce trou. Il regardait aux alentours s'il ne trouvait pas quelque chose, mais rien. Il se releva alors et se dirigea au bord de la falaise en regardant les parois et fut content de se qu'il voyait. Dégainant l'un de ses cimeterres, il s'en servit pour couper des lianes se trouvant contre la paroi de la montagne tout en la tenant avec l'autre main de libre afin de la remonter. Fil en coupait d'autre en effectuant le même procéder et s'arrêtait quand il y en avait assez. bien sûr, il y avait quelques ronces et fil s'était écorché la main à quelques endroits, mais bon il fallait bien sortir Vaiarii de là et il effectuait quelques noeuds afin de le lancer ensuite dans le trou en tenant fermement l'autre bout après avoir ranger son cimeterre dans son fourreau.

    - Un coup de main ne serait pas de refus. dit-il en regardant Vali bien qu'il pouvait le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyVen 4 Fév - 14:44

La pierre s’enfonçait sous le poids croulant de Vàli, suivirent les tremblements incessants, se répartissant sur une large zone, face aux murs gravés. L’harmonien crut alors que la porte allait s’ouvrir dans son grincement si rouillé, mais au lieu de ça, ce fut une partie du sol qui se déroba sous le pied de Vaiarii, et dans une splendeur inégalée, le néko tomba avec fracas. Une voix pestiférée suivi, quelques insultes pas très joli à entendre, et Vaiarii enguirlanda le guerrier, assis posément sur sa petite pierre.

« Oups, désolé, pas fait exprès ! »

Le jeune homme se releva de la pierre, et marcha d’un petit pas tranquille vers le trou béant, et ne pus que constater qu’une obscurité flagrante. Filraen semblait mieux y voir que lui, par des moyens que Vàli ne devait sûrement pas disposer. On n’entendirent que des bruits de pas, mais après quelques minutes, celui d’en bas se décida à donner des nouvelles,


-Héé! C'était un peuple de nains magiciens. En gros ils peuvent contrôler la roche...bien oui, c'est des nains en tout cas je sais pas ce que t'a fait, mais t'as trompé le système, t'as du taper contre une pierre ou un truc dans le genre et du coup je suis là.

Des nains magiciens !? La bonne blague, Vàli aurais voulut apporter sa petit touche de comédie, comme par exemple en citant la blague « C’est nainporte quoi !? », mais il se retint en entendant le ton blasé de l’aventurier. Il expia juste un petit sourire, et donna comme seule réponse,

« Et bah dis donc ! On a encore eut de la chance ! »

Du coup, peut-être qu’il aurais pus avancer un peu plus, et poursuivre leurs chasses aux trésors, si jamais il devait s’arrêter tout de suite, juste a cause d’une minable porte, c’est qu’il était abrutis. Puis plus rien d’autre, alors ils attendirent, à demi pencher vers le trou, jusqu’au moment où un bruit métallique résonna, ainsi que le cliquetis nerveux d’une porte.


-Hé! Silvousplait, j'veux pas vous presser mais...SORTEZ MOI DE LA!!

Que pouvait-il se passer en bas !? Etait-il tombé sur de vicieux monstres ? Sans aucun doute, alors Filraen réagit de suite, avec une capacité de décision hors du Commun, dégainant l’une de ses fidèles cimeterres, et alla couper une des lianes qui rampaient lentement sur un pan de la falaise. Vàli l’observa, toute la scène comme un spectacle, même au moment où il laissa glisser la liane dans les profondeurs du trou. Les quelques nœuds que le « zombie » avait faits semblaient tenir, et il n’en faudrait pas pour longtemps pour remonter le pauvre. Alors Fil lui énonça, toujours de sa voix translucide,

-Un coup de main ne serait pas de refus.

Vàli acquiesça d’un petit signe de la tête, et entrepris une manœuvre pour tenir correctement la grosse liane sinueuse. Ainsi ils purent faire remonter le néko avant que ces dangereux ennemis ne viennent l’emporter dans les limbes de l’obscurité. D’un effort raisonnable, Vàli tira sur la corde, ainsi que celui devant lui, en attendant la suite des opérations.

« Oh hisse ! Oh hisse ! Oh hisse ! La saucisse »

Vàli se permit une petite touche, pour détendre l’atmosphère, bien que sa vanne ne soit inappropriée pour la situation. Néanmoins il montrait sa volonté d’entreprendre une amitié, ou du moins faire connaissance de leurs caractères communs…

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyVen 4 Fév - 16:33

Vaiarii ne trouvait pas la situation drôle et essayait de se calmer en attendant de l'aide; les minuscules araignées commençaient à monter de plus en plus haut pour l'encercler. Le Néko soufflait le plus doucement possible, non, en fait il retenait carrément sa respiration en essayant de se résoner.

*Des machins comme ça, ça peut rien me faire, si ça se trouve elles ont peur de moi.....J'veux sortir!!!!!*

La corde qui apparut devant lui fit son effet. Son sauveur lui avait fait le plus beau cadeau du monde en lui envoyant cette liane; sans plus attendre, il empoigna vivement l'instrument de secours et mit ses pieds contre la paroi. Chaque pas qu'il faisait écrasait une bête et il grimaçait sous les bruits de plaintes sous ses pieds. Arrivé en haut il se projeta littéralement hors du trou en courant dans tous les sens et frottant les pieds par terre pour enlever les carcasses de bêtes.

D'une force hors du commun, dû certainement à l'adrénaline qui parcourait tout son être, il s'emparait de plusieurs grosses pierres les projetant vers le fond du trou.


-Sales bêtes, sales bêtes, ksss kssss!

Il s'arrêta au bout de la quatrième en voyant que les petits monstres ne sortaient pas du puis certainement aveuglés par la lumière. Il se laissa tomber à terre en respirant fortement. Sauvé! enfin éloigné de ces horreurs. Le plus drôle était certainement quand il en vit une encore vivante sur sa jambe et qu'il se projeta dans tous les sens pour enlever son pire cauchemar de son corps tout en criant: "Y'en à une sur moi! Enleve la moi!"

Fatigué et libéré de l'insecte, il arrêta de bouger les yeux pétillants tout en regardant les compagnons un peu intimidé.

-Même pas peur d'abord, c'est juste des petites..arhhh!! Cra t-il en voyant une ombre sur le sable. Ouai bon ça va hein....

Il décida de se passer les idées en allant vers la porte en pierre. Comme il l'avait deviné, elle était entrouverte un petit peu laissant assez de place pour mettre ses mains. Il tira sur un battant de toute ses forces mais n'arriva pas à la bouger d'un poil; c'était vraiment trop bête de rester coincé là. Ayant plus d'un tour dans son sac, il défit la faux de son dos et la cala entre l'ouverture faisait effet de levier. La porte bougea un peu, puis assez pour laisser passer un homme.

Assez content du travail, il rentra en premier pour voir les lieux. Il ne s'attendait pas à une vue aussi....Royale.


-Wahhh, venez voir! C'est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Filraen Naerth
Harmonien
Harmonien
Filraen Naerth


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga101/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1130/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptySam 5 Fév - 15:14

    Filraen était content que Vali l'aidait pour remonter Vaiarii qui était tombé dans le trou former à cause d'une trappe qui s'était ouverte pendant un tremblement de terre ou plutôt une petite secousse. Il avait eu de la chance que des rochers ne se soient pas fissuré et tombés sur eux pendant ce temps-là, ce qui l'ai aidaient fortement pour remonter Vaiarii, car il n'avait pas besoin de se préoccupé de risque d'avalanche. Grâce à cela ou du moins en partie, ils purent remonter rapidement Vaiarii de ce trou qu'il semblait ne pas apprécier. filraen tirait sur la liane afin de remonter Vaiarii et vali, lui tenait fermement la liane derrière lui pour que celle-ci ne tombe pas et que Vaiarii ne ce casse quelque chose si ce n'était pas chose déjà faites.

    Après sa remontée et sa chute vertigineuse, Vaiarii s'acharnait sur une pauvre petite araignée qui avait réussi à rester sur sa jambe et même après avoir été passé sous une pierre, Vaiairii l'a voyant encore bouger une de ses petites patte, il continuait à s'y acharner jusqu'à ce qu'elle soit morte. Cela faisait sourire Filraen qui ne pouvait s'empêcher de voir qu'il avait une peur des araignée, alors que lui les aimait plutôt bien. Vaiarii fit une petite remarque ce qui faisait sourire un peu plus Filraen et reprit peu de temps après, la réflexion pour résoudre l'énigme de la phrase dite par Vaiarii, mais cela n'avait plus d'importance dans peu de temps.

    En réfléchissant il regardait Vaiarii dégainer son fléau sur son dos pour servir de levier et il réussi à entre-ouvrir la porte, Filraen arrêtait donc de réfléchir en s'avançant vers le petit passage fait par Vaiarii. Il y passa en le passant de façon latéral afin d'être sur qu'il passait lui et ses cimeterres. En arrivant il ne trouvait pas cela très surprenant et espérait se battre rapidement, mais pour ne pas paraître insensible à cela il disait quelque chose.

    - Oui en effet, dit-il sans réel sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1010/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1119/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyDim 6 Fév - 12:46

Les efforts de Vàli et de son acolyte allait être recompenser, en effet le petit néko sortait le bout de son nez de l'antre lugubre, et tout en relanchant l'emprise sur la liane Vàli regardait les mouvements pitoresque de l'arachnophobe.Celui-ci, pris d'une frénétique énergie, courut dans tout les sens et, à la surprise de tous, pris plusieurs rochers d'une taille raisonnable et les balança au fond du trou.Il pestiferait d'une voix apeuré,

-Sales bêtes, sales bêtes, ksss kssss!


Commes les chats qui ont peur d'un danger imminent, Vaiarii crachait contres les charmantes poilus et Vàli ne pus retenir plus longtemps un rire expressif et très joyeux.Le neko se posa alors par terre, vus l'effort physique qu'il avais fourni pour remplir le gouffre, et repris alors son souffle, mais deux minutes plus tard, il se remit à bouger furieusement, poussant des cris d'acharnement qui dépassaient l'entendement.Il criait "Y'en à une sur moi! Enleve la moi!" , se débattant de toute ses force pour l'enlever, il finit par en venir à bout après quelques secondes.La petite bête, inoffensive sur quelques fronts, n'était plus qu'un amas de sang et de dépouille écrasée.Le neko rajouta ce qui ressemblait fort à un encouragement vis à vis de lui-même,


-Même pas peur d'abord, c'est juste des petites..arhhh!! alors qu'il regardat une ombre volatile glisser sur le sable "Ouai bon ça va hein..."

Vàli souria alors, puis se concentra un peu plus sur l'affaire qu'ils avaient entamée, et ils se rapprochèrent de la porte à peine entreouverte, elle n'aurais pus laisser passer une quelconque silhouette en sein, alors Vaiarii entrepris d'utiliser sa faux comme levier, et le résultat était là.La majestueuse porte pouvait à présent laisser passer des visiteurs incongrus.Le premier fis l'arachnophobe qui, dans une stupefaction, laissait s'échapper quelques mots à l'encontre du décor interieur, suivit de Filraen qui était du même avis.L'harmonien, quand à lui, jeta un petit coup d'oeil aux alentours avant de s'y engouffrer aussi.Il se retrouva dans l'entré d'un vestige sacrée, ancrée d'inspirations fortuite, et vis plusieurs pan de gravure s'étaler des deux cots des mur gargantuesque.Il fallait bien avouer que les nains magiciens, si jamais c'était bien eux qui avais construient cette partie du temples, avaient un certain don pour la décoration.Des colonnes s'élevaient pour allez s'enfoncer dans le plafond et soutenait les fondations du temples, et sur chacune pouvait s'aficher des autres gravures, montrant des créatures plus fantastic les unes que les autres, issue d'un mythes antiques et enfouis aux fin fond de l'inconnu.Vàli n'attendit pas les autres pour parcourir les lieux, examinant les colonnes les une après les autres, comme si on racontait une histoire et que l'on voulait la faire connaitre.

D'un seul coup Vàli s'arreta face à une fresque murale, abimé à certain endroits, mais dont la profondeurs et la sculpture en relief ne pouvait qu'être reconnu.

"Venez voir les gars !"
En effet la fresque montrait une créature, aux ailes déployés de chaque coté, gauche, droite, prenant une immense envergure.La gueule de la bête était proéminente, quelques crocs sortaient de la féroce machoire.Dans une posture apocalyptique, le monstre tendaient ses griffes pour attraper quelques chose, ou quelqu'un dirait-on.Alors il ne fus aucun doute que les nains magiciens vénérait cette créature, et que Vàli avait déjà une idée sur ce que c'était, mas ils attendit la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1011/30Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Dragooooooon!  [Terminé] Boutga1193/40Dragooooooon!  [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] EmptyDim 6 Fév - 18:32

Vaiarii restait à l'intérieur à observer la décoration. Deux murs s'étendaient jusqu'au fond de la terre avec sur chaque côté, des gravures inscrites dessus. Il y avait de tout, des nains, des éléphants, des pierres ainsi que des signes religieux peut-être. Dans tous les cas, il ne fut pas le seul surpris, Van s'approcha de lui un peu surpris et Vali fit le même geste en entrant.

Sur le haut des murs se situaient des lanternes, petites et mignonnes, elles éclairaient assez l'intérieur pour y voir clair et se repérer à la vue. Les petites flammes dansaient au bout des bougies et le Néko eut un frisson. Des bougies? Il ne connaissait pas la magie capable de créer une chose qui ne se consume pas...ou alors elles avaient été changés.

Ravalant ses doutes et ne disant rien, il s'approcha de l'harmonien qui s'était arrêté devant le dessin d'une créature mythique. Enorme avec des ailes recouvertes d'écailles, un jet de flammes s'écoulait de sa bouche dans une chaleur formidable, un dragon. Vali ne semblait pas effrayé plus que ça et l'autre non plus, ils étaient certainement très braves. Le Néko essaya de faire passer l'information avec une petite phrase:


-Ah pas mal. Vous imaginez si on doit se battre contre ça? Ca promet un bon quart d'heure de fun; et puis.....tien, vous entendez?

Le Néko n'avait pas l'ouîe aussi affiné que celle d'une bête, mais parvenait à entendre un murmure, comme des paroles parlées depuis les entrailles de la terre. Très subtile, il ordonna aux autres d'arrêter de respirer et de faire le moins de bruit possible. Oui, c'était bien un chant, ou plutôt une incantation, quoi que ça soit c'était des paroles chantées de plusieurs personnes. L'hymne devait être sacrée et des sons comme ça ne devaient certainement pas être ceux du vent.

-Venez on va voir!

Il s'avança vers le bruit sur les pointes de pieds, si ça se trouve, ils allaient trouver un clan ou quelque chose de la sorte. Tandis qu'ils avancaient, un mouvement très petit se faisait derrière le groupe. On aurait dit qu'une statue avait bougée, ou alors avait été déplacée. Le Neko, bien devant, ne vit pas le mouvement et se contentait d'imaginer ce qu'il allait trouver plus profond dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragooooooon!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dragooooooon! [Terminé]   Dragooooooon!  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragooooooon! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: