Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaël De Valois
Lucinien
Lucinien
Tanaël De Valois


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga101/30C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga1122/40C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/40)

C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyLun 7 Mar - 20:00

Le galop de Perle ralentissait inlassablement, la jument était épuisé, la cavalcade durait depuis trop longtemps. Derrière eux, le lourd pas des loups gris raisonnait à travers la forêt ensommeillées et leur terrifiants yeux jaunes ne faisaient que se rapprochait de leur proie.

« Allez Perle, la lisière est toute proche, encore en effort ma belle… »

Debout sur les étriers, Tanaël faisait tout son possible pour accompagner les mouvements de la jument, mais rien y faisait, la pauvre bête renâclait de fatigue, cela faisait bien trois jours que la bande de loup leur était tombé dessus. s’acharnaient telles ainsi sur une proie seul, le jeune homme l’ignorait. Mais pour le moment, la réponse ne l’intéressait guère, Pour quel tous se qu’il voulait, c’était échapper à la mort.

Soudain, les arbres se firent plus clairsemaient, signe de la proximité de la lisère des bois, Tanaël ignorait si le changement de terrain ferait abandonner la poursuite aux loups, il ne pouvait que l’espérer.

* Si ça ne fonctionne pas, je ne pourrais aller plus loin, Perle ne le supportera pas… Je devrais faire face… *

Mais Tanaël ne su jamais si sa tentative désespérée aurait réussi, car un loup était parvenu à les dépasser et s’était caché dans un fourré, attendant avidement que le cavalier et sa monture passe à son niveau pour leur sauter dessus.

Le loup, d’une taille impressionnante, bondit donc hors de sa cachette et percuta la blanche jument de plein fouet. La pauvre bête ne pu supporter la force prodigieuse du prédateur, elle trébucha avant de tomber lourdement au sol dans un hennissement de souffrance. Par chance, Tanaël parvint à sauter à terre avant que sa monture ne le coince au sol, il retomba quelques mètres plus loin, la jambe gauche douloureuse, et s’empressa de grimper à un arbre dont les première branches lui parurent inaccessibles à ses poursuivant, d’ailleurs, sans son entrainement d’acrobate, il n’aurait sans doute pas pu les atteindre.

Une fois en sécurité, il fut horrifier de voir que Perle, toujours à terre, était à présent assiégée par les loups, et malgré les efforts qu’elle faisait, Tanaël savait qu’elle ne parviendrait pas à se remettre sur pied.

* L’une de ses pattes est brisée, et avec la fatigue qu’elle a accumulé… Merde… *

Soudain, un loup attaqua, mais la jument n’avais pas encore dit ses derniers mots et d’un violent coup de patte, elle broya le crane de son assaillant. Malheureusement, cette contre-attaque ne dissuada en rien le reste de la bande, sois six loups, au contraire, c’est tous ensemble qu’ils bondirent sur elle, Perle parvint à en tuer un second, et casser une patte à un troisième, mais ce fut tout.

Du haut de son arbre, Tanaël détourna les yeux, impossible pour lui de voir cet animal qu’il avait tant aimé se faire déchiqueter les chaire avec tant de sauvagerie…

De plus, il n’était toujours pas sortit d’affaire, car sa seule arme, sa canne-épée, était encore fixée sur la selle de sa défunte monture, et déjà, deux loups se détournaient de la carcasse de cette dernière pour s’intéresser à son cavalier…



Dernière édition par Tanaël De Valois le Mar 15 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyMar 8 Mar - 19:51

Mordekaiser qui venait de quitter sont "chez soi" pour aller dans la ville la plus proche, descendu plein sud, car où il habitait c'était situé tout au nord près de la cote dans Le Bois de l'Innocence, il trouva une route et décida de la suivre bêtement, il espéra comme sa trouver quelqu'un qui pourrait l'aide à retrouver son chemin, il suivit la route pendant un long moment et en fin de compte il trouva au loin quelqu'un ou plutôt un groupe de personnes ou de choses, qui sembler remuer, il s'approcha heureux car il venait de trouver des personnes pouvant l'aider il avança calmement sans se douter de la situation malheureuse de ce groupe.
Il s'approcha de plus en plus, il commença à voir finalement, il distingua 7 loups dont 2 morts et 1 blessé, un cheval était au sol blessé et une personne en haut de l'arbre.

* Qu'es que ce lâche peux faire en haut de l'arbre alors que son cheval se fait tué par ces loups? *

Il continua à avancer tranquillement, il était déçus il pense avoir trouvé quelqu'un, mais ne trouva finalement qu'une personne qui paraissait lâche et faible, il ne se précipita même pas pour les sauver. Les loups entendirent un bruit tourna la tête, s'arrêta, il continua d'avancer comme si de rien n'était, une fois au niveau du cheval un des loups sauta sur Mordekaiser au niveau des épaules, Mordekaiser appuya sur la tête du loup et le pique qu'il avait au niveau de son épaule transperça la mâchoire de l'animal, il l'enleva, leva la tête regardé la personne perchée sur son arbre et lui balança dessus. Les loups restants reculèrent légèrement en montrant leurs crocs, Mordekaiser quant à lui continuer a regardé cette personne perche sur ton arbre, puis baisa la tête regarda la pauvre bête. D'un coup il dit avec sa voix grave :

<< Devrai-je abréger ces souffrances pendant que vous restez le haut? ou vous descendrez un jour l'aidé même si cela est trop tard à mon avis.>>

Il regarda les loups qui ne bougèrent toujours pas, il commença à marcher droit devant comme s'il ne les ait pas vue, puis il s'arrêta, réfléchi et se dit que s'il il voulait être respecté il fallait qu'il ait une bonne réputation, il se retourna se mit devant les loups restants les regarda et il était prêt à contre attaqué, il faucha les épaule d'un coup pour soulevais sa massue et avec un mouvement rotatif du bras frappa un des 4 loups restant et attrapé d'une main ferme et solide au niveau du coup le loup blesse a la patte, il le sera si fort que sa gorge explosa dans ces mains, les 2 loups restant se retournaire pour s'enfuir quand tout d'un coup Mordekaiser lança sa massue sur les 2 loups restant, le poids de l'arme était trop lourd pour cette pauvre bête, elle moulure étouffé incapable de respirer, il alla ensuite chercher son arme revient au niveau du cheval, leva la tête et dit :

<< c'est bon tu peux descendre de ton perchoir, la voix est libre et sécurisé, pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche? s'il vous plaît j'ai des affaires à régler là-bas>>
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël De Valois
Lucinien
Lucinien
Tanaël De Valois


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga101/30C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga1122/40C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/40)

C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 21:06

Tanaël était toujours sur l’arbre. Au sol, la jument souffrait le martyr, elle n’était toujours pas morte malgré les profondes blessures que lui infligeaient les terribles loups.

* Bon Dieu ! Je ne peux rien faire ! Si je descend, je n’aurai même pas le temps d’atteindre mon arme… *

En effet, en bas, deux loups tournaient autour de l’arbre, attendant avec impatience que l’écureuil y descende.

« Tant pis, je ne peux me résoudre à la laisser souffrir plus longtemps… »

Sur sa branche, Tanaël assura sa position, il allait tenter le tout pour le tout, il allait bondir de l’arbre, tenter d’éviter les quatre loups, de s’emparer de son épée et combattre les loups. Rien que d’y penser, le jeune était terrifiait, il avait déjà confronté à des situation de détresse, mais c’était bien la première fois qu’il était confronté à la mort de façon si certaine…

Mais il ne sauta pas, en effet, sur sa droite, un bruit le distraia. En effet, un chevalier venait de faire son apparition, il portait une lourde armure et était armé d’une imposante masse d’arme. Il s’était arrêté à quelque mètre de l’effroyable scène. Aussitôt, l’un des loups qui stationnait au pied de l’arbre se jeta sur lui et lui attrapa violement l’épaule. Mais l’inconnu ce saisi de la tête du prédateur et lui pressa la tête, si bien que le pique fixait sur ses épaulières transperça la tête du carnivore dans un bruit horrible. Le chevalier tourna alors la tête vers Tanaël.

Ce dernier voulait lui faire signe d’essayer d’aller chercher la canne fixé à la selle de Perle, mais alors qu’il n’avait pas fait encore un mouvement, le monstre de métal lança la carcasse du loup droit sur le jeune homme !

* Mais il est malade ce type !!! *

D’un mouvement rapide, il parvint à s’agripper à une branche plus élevée, esquivant ainsi le loup qui vint percuter la branche sur laquelle il se situait précédemment et la réduisit en morceaux.

<< Devrai-je abréger ces souffrances pendant que vous restez le haut? ou vous descendrez un jour l'aidé même si cela est trop tard à mon avis.>>

Tanaël en restait sans voie, il ne connaissait pas l’homme qui était apparu, et ce dernier ne savait rien de lui, et au lieu de l’aider à combattre, voilà qu’il le jugeait comme un lâche.

* Pour qui se prend-t-il celui-là… *

Les poings du jeune homme se serrèrent sous la colère.

* Il croit peut-être que cette situation m’amuse ! *

De son côté, la boite de conserve c’était attaquée aux loups restants, à l’aide de son imposante arme, il sema mort et désolation dans le camps des redoutables canidés.

<< c'est bon tu peux descendre de ton perchoir, la voix est libre et sécurisé, pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche? s'il vous plaît j'ai des affaires à régler là-bas>>

Une fois le danger écarté, Tanaël sauta de l’arbre avec la souplesse d'un chat et couru jusqu’à la pauvre Perle, sans s‘intéresser le moins du monde à l‘homme qui l‘avait aidé. La jument était en piteuse état, elle souffrait énormément. L’aristocrate s’agenouilla près d’elle, tête basse.

« Tout est de ma faute… Pardonne moi… »

Lentement, il décrocha la canne en bois noble accrochait à la selle.

« Je peux encore faire une dernière pour toi… »

De la canne, il libera une épée, et sa main libre, il l’a posa sur le flan de l’animal, une étrange lumière auréola la jument.

« A présent, tu ne souffrira plus… »

Et d’un geste sur, il enfonça la lame droit de le cœur de perle.

Du visage blanc de l'Aristocrate, ne unique larme coula le long d'une joue.

Une fois la sombre tache accomplie, Tanaël rangea son arme, pris la sacoche qui était tombé à terre lors de l’attaque et se releva, dos à l’inconnu.

« Vous ne me connaissez pas, et pourtant, je sens dans vos paroles un certain jugement de votre part. Ces loups m’ont poursuivit trois jours durant et ont finalement réussi à me tendre une embuscade dans laquelle j’ai dirigé droit ma jugement. La fatigue et la peur à eu raison de nous… »

Finalement, l’Aristocrate fit face à l’homme en armure.

« Merci d’être venu à mon secoure, sans quoi, je sais surement mort avec ma monture… Si vous cherchez une ville, sachez qu’il y en a une toute proche. Soleriès. Mais à une heure aussi tardive, n’espérez pas que l’on vous ouvre les portes… Au faite, si sa vous intéresse, je m’appelle Tanaël de Valois… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 19:43

Mordekaiser était surpris de la réponse de Tanaël, mais comme il était un esprit et qu'il avait un casque Tanaël ne puis voir cette surprise.

* 3 jours de poursuite? il me dit qu'une ville est à 1 heure de marche d'ici, pourquoi il ne s'y est pas arrêté alors pour demande de l'aide?*

<< Je m'appelle Mordekaiser, Pentakill Mordekaiser. Donc selon vous je ne pourrais pas entrer en ville car il se fait tard, ok j'attendrai demain matin je partirai à l'aube, et vous, qu'allez-vous faire? Je vous propose ma " protection " pendant que vous vous reposiez et nous Iron en ville demain qu'en pensez-vous? Et pour information, oui dans ma voie il y avait du jugement, et je m'en excuse car je ne savais pas pour le détaille de la course-poursuite. >>

Mordekaiser alla contre l'arbre s'assit dos à celui-là, et leva la tête pour regardait le ciel, il resta comme sa figé pendant quelque instant, puis ces leva, pris un loup et le tendit à Tanaël.

<< Si tu as faim, fais-toi un feu et mange cela ces très bon et te rendra des forces tu as surtout aussi besoin de sommeil alors repose-toi vite et même si tu n'as pas faim chosé que je doute, allume un feu pour la nuit tu risques d'avoir froid.>>

Mordekaiser retourna contre l'arbre et regarda à nouveau le ciel, le soleil était en train de ce coucher, on pouvait voir un joli coucher de soleil, la lui va tomber, un des moments préférer de Mordekaiser allait commencer, regarde les étoile, ainsi que les constellations. Puis il regarda Tanaël

<< Dit moi Tanaël quelle est la vie en ville? je n'ai jamais connu cela, juste la vie en forêt seule avec les bêtes et comme à partir de maintenant et pour raisons personnelles je dois y allez est resté ben j'aimerai biens un peu de conseille pour ne pas paraître " louche ".>>

Mordekaiser se leva s'éloigna de 5m de l'arbre et commença à donner des coups de poing dans le vent, il répéta ce mouvement une cinquantaine de fois, puis fit pareil avec ces coups de pied, il prit ensuite son arme et refit des séries différentes avec celle-ci, des enchainements répétés, ce mouvement était beaucoup plus fluide qu'à ses débuts, on pouvait entendre le vent tellement le mouvement était rapide. On pouvait remarquer la grande dextérité avec lequelle il maitrisait son arme.

<< Ne t'inquiète pas je t'écoute quoique je m'entraine, je répète tous les jours à la même heure à peuvent près ces mouvements. >>
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël De Valois
Lucinien
Lucinien
Tanaël De Valois


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga101/30C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga1122/40C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/40)

C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 20:11

Tanaël était parvenu à retirer la selle du corps de Perle, il avait pensé l'emporter avec lui, mais décida finalement qu'il ferrai mieux de la laisser sur place, elle l'encombrerait plutôt qu'autre chose. Pendant ce temps là, l'étrange chevalier était en train déblatérer sur les bienfaits de la viande de loup. Le jeune homme ne l'écoutait que d'une orreille, il n'avait aucune envie d'entamer la conversation avec lui.

Dans le ciel, le soleil teinté les nuages d'une douce couleur orangé, signe d'une belle journée pour le lendemain.

Tanaël posa la selle au sol et fouilla dans les saccoches. Il en sortit divers petits objets qu'il introduisit dans sa propore saccoche en bandoulière. Il trouva également quelques morceau de viande fumé qu'il se mit à machoner.

<< Dit moi Tanaël quelle est la vie en ville? je n'ai jamais connu cela, juste la vie en forêt seule avec les bêtes et comme à partir de maintenant et pour raisons personnelles je dois y allez est resté ben j'aimerai biens un peu de conseille pour ne pas paraître " louche ".>>

L'aristocrate ne pu s'empêcher de sourire.

" La vie en ville n'est pas faite pour vous, les gardes vous arrêterons avant même que vous ayez fait le moindre geste si vous tantez d'y entrer dans cette tenue, on dirai que vous partez asiéger une ville... "

L'homme s'éloigna de quelques mètres pour s'entrainer semblat-il.

Discrètement, Tanaël pris le chemin inverse et s'éloigna, il n'entendit même pas la dernière phrase du chevalier. Il ne devait pas s'attarder, il avait une mission. A son côté, le grimoir de son père pesait sur son épaule, il passa une main dans la sangle, c'est alors qu'il s'apperçu que sa main était couverte de sang, le sang de Perle, un frisson parcoura son échine, ce sang lui rapela un passage du Livre, un passage qu'il aurait bien aimé oublié...

Mais il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga1030/30C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Boutga1195/80C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 22:47

Rah, Perle, le nom de la première ponette que j'ai montée... Snifouille
Ce fut un rp qui semblait très prometteur même s'il a dû être interrompu malheureusement.
J'ai hâte de lire la suite dans un prochain épisode.

Tanael de Valois : 5 xps

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]   C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm'appelle pas d'booool ♪ [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: