Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga103/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1156/40[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (56/40)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptySam 23 Avr - 13:22

    Voilà quelques jours qu'elle ne l'avait pas revu, Arcania D.Cysique. Après cette expédition à la prison, tous avaient prit quelques jours de repos bien mérité, un repos de courte durée pour la jeune demoiselle à la chevelure rosée. Arcania avait décrété qu'elle ne savait pas suffisamment contrôler son pouvoir, pour tout vous dire elle n'avait pas conscience de sa présence avant ça. Elle ne parvenait pas à gérer cet art et Arcania c'était proposé pour l'aider.
    Elle avait donc rendez-vous avec lui, enfin par rendez-vous comprenez rencontre, rien de plus. Puis un entrainement n'a rien de galant ni de plaisant. Ses pas l'avait portait jusqu'à l'arène, pas de meilleur endroit que celle-ci pour combattre et montrer ce que l'on vaut, elle laissa le vent balayer ses cheveux, son regard se fermant, elle inspira. Quand elle rouvrit ses yeux le soleil commençait à se lever, l'arc-en-ciel apparaissant au travers des gouttes de rosées que la nuit avait laissé. Elle sourit. C'était calme, silencieux, frais mais pas froid et cette légère brise lui caressait le visage avec douceur. Soudain, elle se retourna. Son aura si caractéristique venait de la trouver, l'enveloppant dans son manteau de plumes. Elle fixa l'harmonien.


    -Bonjour.

    Elle reporta son attention sur l'arène. Cet endroit ne la rassuré pas vraiment, c'est comme si il cachait quelque chose. Elle fit un bon en arrière quand un homme apparut son son nez. Elle le détailla tout en grimaçant ne parvenant pas vraiment à le décrire. Peut-être que le mot banal associé au mot mystérieux ferait l'affaire pour le qualifier. Il montra en silence l'entrée de l'arène les invitant à s'y enfoncer. Timidement elle s'avança tandis qu'il disparaissait dans un son sourd. Soupirant, elle posait son regard sur son environnement, ses pas raisonnaient dans ce sombre couloir, puis la lumière l'aveugla. Elle se trouvait à présent au centre d'une arène, elle tourna sur elle même, émerveillée. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de lieu, mais elle s'y ferait rapidement. Un bruit sourd, cet homme et sa voix rocailleuse:

    -Vous voici ici chez moi. Je suis le Gardien de l'Arène. Vous connaissez les règles?

    Il s'adressait plus à Arcania qu'à Kaliendra, elle secoua la tête négativement. Il sembla insulté par se geste, se collant les mains sur le visage. Elle leva les yeux au ciel, puis se pencha vers l'Harmonien.

    -Êtes-vous certain que ce soit une idée judicieuse? Moi il ne m'inspire rien de bon.

    Elle se redressa sous le regard accusateur du gardien. Il se téléporta dans les gradins. Le décors sous ses pieds changeant, du sable, des dunes, des mannequins de bois et... Et des squelettes! Quel était donc ce contrat? Elle n'avait pas signé pour se faire charcuter. S'armant de son arc et de ses flèches, elle arma prête à tirer. Sentant le regard pesant de l'homme borgne sur elle, elle se retourna vers lui grimaçante:

    -Je ne vais tout de même pas les laisser s'approcher pour me massacrer. Je ne suis pas faite pour la magie.

    Sous ce regard de plus en plus réprimant elle rangea flèche au carquois et accrocha l'arc. Fermant les yeux pour tenter de se concentrer. Il fallait qu'elle canalise la magie en elle au creux de sa paume... Elle ouvrit un œil:

    -Je n'y arrive pas!

    Elle n'avait pas vraiment essayé, elle se fichait un peu de la goule du monde. Dans les gradins le gardien se moquait d'elle, tandis que les squelettes continuaient leurs progressions vers ce qui ressemblait à un encas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1030/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1160/80[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptySam 23 Avr - 14:45

Après cette splendide rencontre avec Khan et Kaliendra dans les ruelles d'Equilios, et leur visite des prisons de la capitale Harmonienne, à la recherche des amis du jeune homme aux cheveux verts, le jeune prophète s'était retiré et avait décidé de prendre quelques temps de repos loin de l'agitation des champs de bataille ou tout simplement loin des zones où les hostilités pourraient être lancées. Cependant, lorsqu'il avait vu le désastre qu'était la manipulation de l'arcane pour la jeune Harmonienne du trio, l'épéiste n'avait pu s'empêcher de lui proposer un entrainement pour apprendre à maitriser cette étrange magie qui coulait dans ses veines depuis sans aucun doute, le jour où ses yeux s'étaient ouverts sur ce monde en constante dégradation. La présence de cette puissante magie montrait qu'elle avait été choisie, élue par les esprits, par les créateurs ou les déchus ? Il était encore trop tôt pour pouvoir affirmer l'un ou l'autre. Mais qu'elle soit l'élue de l'un ou de l'autre camp importait peu au jeune brun, tout ce qu'il souhaitait, c'était venir en aide à cette demoiselle qui devait impérativement apprendre à utiliser à bon escient cette puissante énergie qui lui avait été confiée le jour où elle avait rencontré l'air extérieur du monde originel qu'était Harmonia. Il lui avait donné rendez vous à l'arène pour y subir un entrainement, non pas un rendez vous comme vous auriez pu le penser. Rien de plus et rien de moins qu'un simple apprentissage pour l'Harmonienne qui se profilait en cette journée qui commençait à peine.

Arcania ouvrait lentement l'oeil pour voir au dessus de lui cette étendue bleutée, d'un foncé toujours quelque peu nocturne. Le soleil commençait à peine à montrer ses rayons à l'horizon. C'était depuis un moment, la première fois qu'il se réveillait seul, sans aucun soldat à ses cotés. Ces derniers jours, avant la rencontre de Khan, avaient étés remplis de combat, contre divers adversaires, et surtout contre les Erestiens qui s'étaient montrés plus coriaces que prévus. Cette nuit de repos bien méritée avait fait au jeune homme le plus grand bien qui soit. Se relevant lentement jusqu'à s'asseoir, il baillait tranquillement en passant délicatement sa main dans sa chevelure quelque peu dérangée, pour ne pas changer des habitudes direz vous ... Son bandeau toujours bien posé sur son oeil droit, il se relevait lentement en ramassant son casque et sa lame magique qu'il fixa bien correctement à sa ceinture. Il déposa son casque sur sa tête, reprenant à nouveau l'air d'un général de grande armée. Il fixait l'horizon où le soleil continuait à sortir petit à petit. Plus loin, il prendrait le temps de se laver et de prendre son petit déjeuner, mais la, il devait se mettre en route avant que les premiers marchands ne passent pas ici avec leurs charrettes et ne viennent causer des ennuis au jeune prophète uniquement parce qu'il était présent ... On le retrouverait quelques heures plus tard à une centaine de mètres de l'arène Harmonienne, tout beau tout propre, l'estomac remplit, prêt à aller donner des cours à miss De Menfest sur la maniement de l'arcane ... Tous ce qu'il remarqua en arrivant la bas, était que la jeune femme était déjà présente, et il eut pour seul salutation un "Bonjour", qui lui suffit amplement, auquel il ne répondu que d'un signe de la main. Pas vraiment de temps pour discuter à l'extérieur, tout ce qu'il fallait pour le moment, était entrer et commencer les réjouissances.

Tous les deux suivirent alors le maitre de l'arène jusqu'à l'arène proprement dite, entourée par les gradins, vides, personne n'était venu assister à un simple entrainement d'un jeune femme, cela n'avait rien d'intéressant, et sa vie n'était même pas mise en jeu dans ce genre d'évènements, puisque le dirigeant de l'arène voyait à cela et qu'elle était en compagnie d'une personne très puissante. Alors que le maitre d'arène posait ses questions à Kaliendra, Arcania n'y prêtait pas attention, levant un doigt vers le ciel pour faire comprendre qu'il voulait pour commencer quelque chose de très facile. Très rapidement, des squelettes armés d'épées et de simples mannequins sortirent de sous terre avec le sable et les dunes, l'entrainement pouvait dès lors commencer. Et lorsque Kaliendra sortit son arc et ses flèches, un froncement de sourcils se fit sur le visage de l'Harmonien, qui désirait que cette dernière n'utilise que la magie pour se défendre, rien d'autre. Lorsque cette dernière se mit à se plaindre encore et encore, il s'approcha d'elle et déposa sa main sur son épaule, se voulant quelque peu rassurant avec elle.

- Ecoute moi, ils ne s'approcheront pas de toi et ne te blesseront pas, je ne les laisserais pas faire. Tu peux tenter d'utiliser la magie sans retenue, ils ne te toucheront jamais. Si la magie coule en toi, c'est parce que tu es faite pour l'utiliser, et non pas pour en avoir peur ...

Lentement, de son autre main, une boule d'arcane apparaissait, s'élevant lentement dans les airs, avant d'aller s'écraser contre le torse d'un squelette un peu trop proche du duo, le faisant exploser sur place sans autre forme de procès. Avec un sourire amusé, il s'adressait à nouveau à la jeune femme.

- Le tout, c'est de rassembler son énergie dans sa main, et d'imaginer la boule déjà créée dans ta paume. Tu verras, essaie, ça va commencer à venir petit à petit ... Visualise la, concentre toi et rassemble ton énergie dans ta main, ça va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga103/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1156/40[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (56/40)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptyDim 1 Mai - 17:27

    Elle posa son regard sur la main d'Arcania, celle-ci recouvrant son épaule. Elle sourit, comme un rituel, elle le revoyait encore faire cela entre les murs de la prison dans le seul but de la rassurer. Il s'y prenait mal et c'est ce qui la faisait toujours autant sourire. Elle appréciait le geste bien qu'il soit totalement maladroit. Elle l'écouta avec attention, pour lui elle était faite pour ça et si elle l'était sa magie devait être son alliée pas sa hantise. Elle opina doucement du chef. Utiliser la magie et rien que la magie pour se défendre, se serait compliqué. Elle l'avait déjà fait. Mais l'idée de se bruler et qu'Arcania réutilise son pouvoir répugnant pour la soigner la mettait dans un état de dégout très prononcé. Voir des millions de petites bactéries vous reconstruire à l'aide d'un autre être vivant fraichement mort, donnerait des nausées à n'importe qui. Elle avait survécu et souffert peu de temps grâce à cela mais ça restait dégueulasse. Elle l'observa former une boule d'arcane, ses mouvements, la rotation de son poignet et la facilité qu'il avait à donner une forme sphérique à cette énergie. Elle soupira:

    -Le tout... c'est facile à dire, plus dur à faire.

    Elle bougonnait toujours, peu convaincue de ses capacités. Mais déterminée à donner le meilleure d'elle même. Elle visualisa la position d'un squelette, puis ferma ses yeux car comme il l'avait dit il ne les laisserait pas la toucher. Ses paupières closes, elle se concentra et visualisa l'arcane au creux de sa paume. Sa douce chaleur, sa puissance, son côté instable qu'il faut sans cesse surveiller. Elle agita son poignet reproduisant les mouvements de l'Harmonien précédemment observé. Elle sentait la magie se concentrer, s'animer et se matérialiser dans sa paume. Elle rouvrit les yeux et découvrit une forme amorphe, toujours cette énergie ondulante et instable. Agacé de cette imperfection elle dirigea l'arcane sur le squelette qui se la prit en pleine tronche. Au moins elle venait de comprendre le principe de projection, plus elle était énervée et plus sa cible prenait. Un atout assez conséquent.

    Il avait beau être mignon, il était agaçant! Il la fixait toujours, l'incitant à recommencer encore et encore jusqu'à réussir. Elle grimaça et recommença son manège sans parvenir à faire mieux, sous l'insistance de son Maître improvisé elle bouillonnait intérieurement. Au fond, c'est peut-être ce qu'il cherchait car arrivant à saturation, la sphère au creux de sa main était parfait. Son regard s'illumina et retrouva subitement cet engouement de joie qui l'animait. La sphère atteignit le mannequin le faisant brûler doucement, elle se retourna fière:


    -J'ai réussit! J'y suis enfin parvenue...

    Elle se stoppa et comprit qu'il voulait dire encore. Peut-être n'était-ce qu'un coup de chance, une fois comme ça pour lui redonner espoir. Elle se remit aussitôt au travail alors que des gobelins, ainsi que des squelettes sortaient des dunes. Elle secoua son visage, ce n'était pas prévu mais il fallait bien s'adapter de toute façon, puis elle avait pas trop le choix avec cet être hostile dans son dos. Elle préférait affronter les créatures que son regard pour le moment. Étrange choix vous me direz, et bien pas tant que cela. Il était distant, plus que les jours précédents, il avait cette droiture et cette intransigeance dans le travail qui décontenançait Kaliendra. Elle s'amusait toujours lors de ses entrainements et il faut l'avouer c'était nettement plus agréable. Elle continua, elle progressait rapidement, prenant le coup de main. Les projectiles étaient précis, les sphères parfaite et son temps de concentration diminuait peu à peu. Enfin ça se déroulait plutôt bien. Arcania du trouver que cela manquait d'animation, car la suite était plus corsé, un troupeau de squelettes, elle tenta d'allier rapidité et efficacité, mais elle fit mouche. Se fût un désastre. Réfléchissant un instant, si les tuer un à un était impossible il fallait les tuer tous ensemble et faire une boule un peu plus grosse.

    Elle ferma ses yeux avec un sourire sadique sur les lèvres, l'harmonien déteindrait-il sur sa petite fleur? Elle ne se préoccupait plus de lui en tout cas. Et c'est entre ses deux mains qu'elle créa une boule d'Arcane, une boule qu'elle étira peu à peu. Elle ne voyait pas le borgne mais c'était mieux ainsi, elle se concentrait avec force et vigueur. Puis elle lâcha sa sphère droit devant elle... Un désastre incontrôlé. Une folie qui la projeta en arrière directement sur l'hamonien, alors que sa sphère s'écrasait sur l'ennemi dans une explosion... non dévastatrice. Tout les squelettes étaient debout, eux au sol, elle les vit disparaître surement un coup du maitre des lieux. Elle soupira de soulagement, puis s'apprêtant à se remettre sur pieds et prendre appuie su le sol, elle se rendit compte de la présence d'Arcania sous elle. Ses joues se teintèrent de roses, totalement génée elle bafouilla quelques mots:


    -Je... Excuse moi...

    Elle se sentait pourtant si bien. Cette sensation rassurante de son aura l'enveloppant comme un voile, elle sourit sans faire attention qu'il la dévisageait. Se laissant presque reposer contre lui, elle ne prêtait plus attention à rien, juste cette sensation qui l'enivrait. Calant son visage sur la poitrine d'Arcania, elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle écoutait la douce mélodie de son cœur qui pulsait. Elle n'osait plus bouger. Elle ne savait plus quoi faire. Elle devait rester ainsi, au moins jusqu'à ce qu'il fasse ou dise quelque chose sinon plus jamais elle ne le regarderait en face.
    L'impasse dans laquelle elle se trouvait amuserait surement toute une arène!
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1030/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1160/80[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptySam 21 Mai - 19:57

Alors que Kaliendra semblait totalement déconcertée malgré la facilité qu'avait l'Harmonien pour créer ces petites boules d'arcane, les squelettes continuaient d'avancer malgré la perte supplémentaire de l'un des leurs. Un exercice pourtant très simple, et que le borgne avait tellement l'habitude d'exécuter, qu'il en avait complètement perdu la phase de visualisation et de concentration. L'arcane apparaissait dans le creux de sa main aussi facilement qu'un bébé boit son lait. D'un niveau de maitrise bien supérieur à ce que l'on peut imaginer, le prophète pouvait également même s'il ne l'avait pas encore montré à sa charmante amie, créer des dizaines et des dizaines de boules tout autour de lui, prenant au piège n'importe quelle cible sous le nombre des projectiles qui affluaient encore et encore sur lui. Le genre d'attaque qu'il n'utilisait pas contre de vulgaires bestioles comme les tas d'os et gobelins qui servaient un peu de mannequin d'entrainement à la jeune fille. Il osait espérer qu'avant la fin de la journée, elle puisse maitriser correctement cet art qui est la base de la magie du monde de l'équilibre. Malgré la persévérance dont elle semblait faire preuve, sa nouvelle protégée n'arrivait pas à s'en sortir avec la création de ces orbes verdâtre qui représentaient un atout conséquent lors des combats contre les autres mages des trois mondes ou simplement pour combattre la vermine qui veut s'en prendre à votre vie pour faire de vous leur prochain casse croute. Gardant un léger sourire aux lèvres alors que Kaliendra ne posait plus les yeux sur lui, il l'observait tenter de se débrouiller tant bien que mal avec cette magie qui coulait dans ses veines depuis le jour de sa naissance, et qu'elle était vouée à maitriser un jour ou l'autre. Tant qu'à faire, autant que ce jour soit aujourd'hui, car plus vite cette puissance serait maitrisée, et plus vite elle pourrait s'en servir contre ses possibles adversaires de tous les jours. Alors que ses boules arcaniques étaient toujours aussi imparfaite au point de vue de la forme, et donc toujours d'autant plus instable au moment d'être lancées, elle ne se priva pas d'envoyer se loger la boule dans le torse de l'un des tas d'os qui était toujours présent à travers les dunes de l'arène. Elle semblait en mettre plein la poire aux adversaires quand elle était en colère, et c'était une assez mauvaise chose. Quand les gens sont en colère, ils perdent généralement le contrôle d'eux même, et tout le monde sait qu'en combat, la perte de contrôle peut parfois être bien plus néfaste qu'on ne pourrait l'imaginer.

Alors qu'il laissait un regard qui poussait à recommencer sur Kaliendra, celle ci semblait croiser son regard à ce moment la, et elle s'était directement retournée, pour recommencer son travail et tenter de maitriser cette fichue magie qui devait désormais bien l'énerver. Alors qu'elle semblait énervée et presque à bout de nerf, une boule d'arcane commença à se créer lentement dans sa main, prenant de plus en plus cette forme parfaite qu'il fallait lui donner pour qu'elle soit stable. Une couleur également splendide s'en évadait. Elle était tout simplement réussit, et la réaction de la jeune Harmonienne ne se fit pas attendre, elle semblait heureuse d'avoir réussit cet exploit, mais il en fallait pas s'arrêter en si bon chemin, la chance était peut être au rendez vous, et une deuxième tentative s'imposait. Alors qu'elle semblait énervée de devoir recommencer, d'autres gobelins et squelettes sortaient de sous les sables chaud de l'arène où se déroulait l'entrainement. C'était donc avec une plus grande maitrise de son pouvoir qu'elle allait devoir contrer ces nouveaux arrivant toujours plus féroces à chaque nouvelle vague qui arrivait vers eux. Alors qu'elle tentait de créer une énorme boule d'arcane, elle fut propulser en arrière par sa propre tentative, entrant en contact avec Arcania, qui surprit tomba en arrière sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit pour empêcher cette chute. A cette vue, les monstres furent renvoyés la d'où ils venaient par le maitre des lieux, et le dos du prophète touchait les grains de sable alors que Kaliendra restait couchée sur lui. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu'elle était allongée sur l'Harmonien qui jusque la restait silencieux pour ne pas la déboussoler encore plus qu'elle ne l'était par sa propre tentative d'attaque. Alors qu'elle relevait la tête les joues teintent de rose, elle tentait de s'excuser avant d'encore plus maladroitement rester la tête contre le torse du jeune homme. Elle pouvait entendre les battements de son coeur calme. Il voulait porter sa main à la tête de la jeune femme, pour l'inviter à se relever, mais au moment même où se main touchait le premier de ses cheveux, son coeur se mit à s'emballer d'un coup, et son regard devint vide, comme la toute première fois où il était entré en contact avec elle.

Il revoyait un passage de son passé. Alors que quelques jours plus tôt, il revoyait une journée comme une autre à rencontrer des nobles de la capitale d'Harmonia, ici il se voyait debout devant les grandes portes d'Equilios. Une épée à la taille, et quelques bleus au visage. Entourés par de nombreux autres garçons, un peu plus vieux ou plus jeunes. Ils étaient tous des dignes descendants de la famille des D.Cysique. Cousins d'Arcania, de par son père ou sa mère, ils faisaient tous partis de la famille, et avaient donc tous participé à cet évènement, celui qui déciderait de quel descendant masculin de cette haute famille d'Equilios partirait s'entrainer dans les montagnes Harmoniennes avec l'un des plus grand épéiste que le monde de l'équilibre ait jamais connu. Le grand Kaim en personne. Arcania en était ressortit vainqueur et avait donc le grand honneur de partir subir un entrainement qui ferait de lui un grand homme et un grand combattant. Dans la foule, d'autres familles de nobles, ils devaient être plus d'une centaine autour de ce jeune garçon de douze an qui allait bientôt partir pour plusieurs années loin d'ici, pour tracer sa route, se dresser un grand avenir militaire. Dans toutes ces personnes ici présentes en ce jour, se tenait une jeune fille, qui semblait quelque peu réservée de son coté, et qui gardait un peu de distance avec les autres. Alors que tous les autres D.Cysique jalousaient leur cousin de cette chance qu'il avait, lui ne gardait son regard posé que sur elle, uniquement elle. Cette jeune fille aux cheveux rosés. Fille des De Menfest, d'un an son ainée, qu'il trouvait malgré son jeune âge, encore trop peu mature pour être attiré par les femmes, d'une beauté agréable à observer. Tenant son épée à la ceinture, la garde dans le creux de sa main comme le font les gardes de la cité, il s'approcha d'elle, les autres ne remarquant même pas sa disparition, trop occupé à se chamailler pour savoir qui aurait gagné s'il n'avait pas été la. Il était juste devant cette jeune demoiselle qu'était Kaliendra, et il lui sourit sympathiquement, voulant presque lui tendre la main pour la saluer. Il n'en eut pas vraiment le temps, alors qu'il stoppait son avancée, c'était au tour de la jeune fille de faire deux pas en avant, avançant son visage vers celui du jeune homme, lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres encore jusque la vierges d'un quelconque baiser. Un baiser pour lui souhaiter bonne chance peut être ? Il n'en savait rien, mais le temps qu'il ressorte de ses pensées et qu'il se remette du plaisir de ce premier baiser, la jeune fille avait déjà disparue de sous ses yeux, se retrouvant à nouveau seul au milieu de tout ces ... Hommes.

C'est la que tout s'arrêta, et que ses yeux se rouvrirent sur le ciel qui surplombait l'arène. L'Harmonienne à ses cotés avait elle vu la même chose ? Où était-ce uniquement lui qui rêver et s'inventer des moments de son passé ? Revivait-il des moments oubliés, où simple création de son esprit ? Il ne savait pas, mais peut être le découvrirait il sous peu. Alors que tout restait calme, il relevait légèrement la tête, s'appuyant sur ses coudes pour quitter le sable qui se collait dans son dos, où plutôt sur son armure. Sa main finissait par finalement toucher la chevelure puis la joue de la jeune femme. Il releva la tête de cette dernière, et approché son visage du sien, très proches l'un de l'autre, ses lèvres frôlèrent de peu celle de son amie, pour finalement aller déposer dans le creux de l'oreille de la jeune femme quelques mots avec une voix légèrement amusée.

- Et si tu te relevais ? Nous ne sommes guère la pour nous amuser, je suis sur que ces quelques amis qui te sont envoyés n'apprécieraient pas que tu dorme devant eux ... N'es tu pas d'accord avec moi ?

Finissa-t-il alors que derrière Kaliendra, de nombreux tigres, pour dire une petite dizaine se tenaient la. Ils fixaient le petit duo en grognant. Tous d'une taille fort imposante, l'entrainement de la jeune Harmonienne ne faisait vraiment que commencer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga103/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1156/40[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (56/40)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Un contact, le second... Dès qu'ils se touchaient volontairement il se produisait ce phénomène. Une magie très ancienne, une sensation de légèreté comme si elle était dans un rêve. Un rêve aussi éphémère qu'un papillon auquel il ne fallait pas s'accrocher, elle inspirait avec un certain détachement, trouvant contre lui le calme qu'elle recherchait depuis si longtemps. Comment expliquer cette sensation ? Comment donner un sens à ces illusions ? Elle ne comprenait pas d'où cela pouvait venir... Son regard se perdit, encore, loin de toute réalité. Elle s'accrocha au son de son cœur, il battait un rythme assez doux puis soudain il vint s'emballer au moment où il posa sa main sur sa chevelure rose. Elle vit alors cette scène très étrange. Que faisait-elle là ? Qui était tout ces gens autour de ses enfants comme des vautours. Les cris de joies, la fierté des hommes adultes, elle percevait cela comme une attaque, pourtant il la fixait. Cette intensité dans le regard, était-ce la même, non impossible. Elle devait se faire des idées pour rien. Elle, c'était pourtant elle qui avait déposé sur les lèvres de ce jeune garçon un baiser, son premier. Le tout premier qu'elle offrit. A qui ? Excellente question, elle pourrait répondre à cette question si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, mais jamais elle n’oserait lui poser la question. Il la prendrait pour une folle, un peu plus encore. Quand elle rouvrit les yeux, il venait à lui relever le visage et ce regard était si ressemblant. Mais pourquoi ? Elle soupira. Ses lèvres vinrent frôler les siennes, caressant presque sa joue et chuchoter à son oreille d'une voix presque amusée qu'il fallait qu'elle se relève car ils n'étaient pas là pour s'amuser. Quoi des amis ? Qu'est ce qu'il chantait ? Elle se retourna et écarquilla les yeux.

Elle sauta presque sur ses deux pieds tellement elle se releva rapidement. Elle tourna son visage vers lui, ses cheveux flottant au vent et venant se mettre en travers de son sourire. Elle semblait déterminée, comme si elle venait de comprendre. Elle avait comprit d'où venait sa magie... elle allait lui montrer, elle était prête à accepter ce qu'elle était. Elle s'avança vers les bêtes, les regardant une à une, déterminant leur position pour savoir laquelle attaquerait la première, elle sourit. Elle ressentait une chose étrange au fond d'elle, elle avait cette envie d'être la pour lui, d'être à la hauteur et de pouvoir l'aider. Pour ça il lui faudrait maîtriser l'Arcane, mais c'était déjà le ca...
Elle ferma les yeux et tendit sa main gauche devant elle le poing fermé, elle ouvrit les yeux et son poing en douceur dévoilant en son sein une sphère arcanique parfaite. D'un sourire sadique elle propulsa la sphère de sa main droite sur l'un des tigres. Elle allait enfin pouvoir s'amuser. Son poing se referma et s'ouvrit à nouveau, plus rapidement cette fois, elle propulsa les boules les unes après les autres sur chacun des tigres sans manquer sa cible une seule fois. Elle avait compris grâce à lui Arcania que sa magie venait de ses émotions sa colère en était un déclencheur mais son cœur en était un bien meilleur. La magie est un lien qui se crée entre un don et son bénéficiaire, celui qui sait mettre la clé dans la serrure saura ouvrir la porte. Elle avait en elle une porte close qui venait enfin de s'ouvrir. Mais le spectacle n'était pas encore finit, il y avait un nouveau groupe de tigre se dirigeant sur elle tous ensemble. Elle ricana. Puis une sphère s'éleva, à ses cotés la seconde, puis ainsi de suite jusqu'à six... Six petites boules maintenues par deux mains, elle les lâcha comme une pluie sur les tigres, elle toucha et coula ses adversaires dans un énorme boucan sonore et une déflagration assez conséquente. Elle fit alors volte-face :


-C'est comme ça ? Je crois que j'ai compris comment me servir de ma magie.

Elle avait dans son regard une étincelle l'animant, une force l'envahissant. Elle se sentait prête pour passer à l'étape supérieur. Ce n'était pas sans compter l'aide de ce pervers de gardien... Lui c'était certain il voulait la tuer, derrière elle arrivait un Reptilien trop tard pour préparer l'arcane. Elle brandit sa lame et commença à parer les coups de la bête, ce n'est pas sans compter sur l'arcane. Elle posa sa main gauche sur le haut de sa lame propageant l'arcane dessus... Un coup à porter et il recevrait la déflagration, elle était prête à se protéger contre sa magie. Le coup trouva sa cible, la lame pénétra l'abdomen de la créature lui arrachant un râle de douleur, puis l'arcane le fit imploser. Elle était recouverte de sang, de chair et de choses tout aussi étrange. Elle s'en moquait. Elle arrivait à maitriser son pouvoir. Fière d'elle, elle demanda:

-Alors Sir Arca...

Elle se stoppa net en voyant qu'elle ne l'avait pas épargné. Il avait reçut la même punition qu'elle et elle se mit à rire. Elle riait aux éclats. Lui avec son air si sérieux avait pour une fois l'air normal. Moins coincé et plus naturel. Si il avait sourit à cette instant notre chère et adorable petite sucrerie serait morte de rire au sens littérale du terme. Elle tenta de retrouver son calme et son sérieux sous son regard presque assassin, mais ne pouvant s'empêcher de pouffer il devenait ridicule à l'harmonien d'insister sur une telle chose. Il ne tirerait donc rien de cette gamine infernale qui par moment devait lui taper sur le système, quoi que si il se lâchait un peu plus la vie lui paraitrait moins dur et plus agréable. Peut-être même qui serait capable de s'amuser. Qui sait ? Elle en doutait fortement, néanmoins elle commençait à l'apprécier. Il était peut-être pas si orgueilleux que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1030/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1160/80[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptyVen 1 Juil - 20:31

Alors que Kaliendra se relevait de sur lui, l'Harmonien la fixait sans faire le moindre geste, elle s'était mise en route vers les tigres, ces petits chatons qu'on lui avait envoyé pour faire mumuse comme si c'était une nouvelle façon de vérifier si ses dons de la magie étaient vraiment maitrisés correctement. Plusieurs boules d'arcane furent tirées dans tous les sens, les félins totalement grillés sur place. Ces pauvres créatures envoyées ici directement vers leur mort n'avaient en fait rien demandées, elles étaient là juste parce que le maitre des lieux avait répondu à la demande de l'Harmonien et avait décidé que ces animaux poilus seraient les prochaines victimes de la belle furie d'Equilios. Plus les moments passés en sa présence se multipliaient, et plus elle prenait place dans sa mémoire, comme si elle était bien une personne importante de ce qu'il s'était passé avant son départ définitif du nid familial. Certes, il savait qu'elle était une De Menfest, et que sa famille avait très souvent été en contact avec la sienne, mais de là à avoir eut tant de choses en commun avec cette jeune femme aux cheveux roses, il ne l'aurait jamais cru. Il se mit à sourire au moment même où cette dernière se retourna vers lui pour lui adresser la parole. Elle avait raison après tout, elle semblait commencer à maitriser son pouvoir, et plus que correctement en plus. Elle pouvait désormais jouer sur la forme mais également le nombre des boules qu'elle décidait de matérialiser. Aussi loin qu'il se souvienne, il avait mit pas mal de temps avant de parvenir à maitriser ce pouvoir qu'est celui de l'arcane, un pouvoir très difficilement maitrisable à la perfection, et pourtant l'évolution de la jeune femme dans ce domaine était plus qu'impressionnant. Il se releva lentement, la regardant avec succès venir à bout de ces quelques bêtes dépourvus d'une réelle force, mais alors qu'il voulait la féliciter, un autre bruit étrange se fit entendre derrière lui.

Un énorme reptilien se dirigeait vers eux, courant son arme à la main, sa longue langue pendant légèrement par dessus ses lèvres. L'épéiste borgne eut juste le temps de le voir arriver pour esquiver l'attaque frontale à l'épée de ce dernier en reculant de trois pas en arrière. Ce dernier ne s'était pas arrêté, ayant pour première cible l'Harmonienne qui l'accompagnait. Le choc entre le fer de ces deux combattants ne se fit pas attendre, et Kaliendra sembla bien vite prendre l'avantage, usant une nouvelle fois des multiples possibilités que lui offrait son pouvoir arcanique lors des combats de ce type. Elle qui quelques instants plus tôt ne semblait pas très motivée à apprendre l'art de la magie, en voyait désormais l'utilité, du moins c'était ce qu'il pouvait penser en voyant à quel point elle l'utilisait. Il la fixait, sans vraiment prendre part à l'action qui se déroulait sous ses yeux, elle saurait se débrouiller seul comme une grande fille qu'elle était. Et c'est ce qu'elle fit, une puissante attaque, et le reptilien était vaincu, une explosion survint, c'était le monstre qui avait littéralement éclaté d'un coup. L'attaque avait eut raison de lui, et les morceaux de chaire, le sang de la bête volaient partout, tombant sur Arcania mais également sur Kaliendra, les deux habitants du monde d'Harmonia recouvert de ce liquide provenant d'un horrible monstre. L'Harmonien fixa sa compatriote, sans laisser paraître la moindre expressions, son fou rire déjà bien assez lancé que pour en rajouter. Il s'approcha d'elle d'un pas lent, avant de la fixer sympathiquement et de s'adresser à elle sur un ton plus qu'amusé.

- Je trouve que tu apprends vite. Tiens, un petit cadeau, goutte à ce que tu viens de faire.

Et alors qu'il la regardait, il déposa sur ses lèvres un carré rougeâtre, qu'il poussa jusqu'à ce qu'il entre dans sa bouche, le gout était peut être indescriptible pour le moment, mais la phrase d'Arcania pouvait peut être interpeller la jeune femme jusqu'à la dégouter totalement, puis il ricana en déposant son doigt sur le nez de cette dernière et en enlevant de le sang qui se trouvait sur ce dernier. Ajoutant de plus belle et toujours d'un ton amusé.

- Je rigole, avant que tu ne crache, c'est juste un simple bonbon ...

Et ben quoi ? Les grand guerriers aussi aiment la douceur des petits bonbons parfois ... Arcania ne faisait certainement pas exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1030/30[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1195/80[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptyDim 10 Juil - 14:48

Un rp qui se termine sur une note sucrée, surprenant de la part d'Arcania mais on s'y fait ^^

Kaliendra de Menfest : 6 xp
Arcania D.Cysique : 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga10900/900[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Boutga1140/40[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] EmptyJeu 14 Juil - 10:07

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]   [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] Un être, un loyauté, cela se gagne ... [Terminé]
» Les enfants des cieux. [Séphiel, Lily, Arca][Terminé]
» Rencontre avec sois-même. [Pv Tyris][Terminé]
» Parfois, même tout n'est pas assez.[ Pv Viladra ][terminé]
» WTF ou le combat des branquignoles [pv Jol] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: