Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyDim 15 Nov - 23:38

Seul, Tetsuko errait telle une âme en peine en quête de rédemption dans un lieu ou le vent avait eu gré de le mener. Il n’avait que faire de ce qui l’entourait. Pour le moment, il était brisé. Il ne savait plus en quoi croire…des souvenirs d’avant son amnésie lui était revenu ses derniers jours et c’est souvenirs avaient brisés en éclat ce en quoi il avait cru ses deux dernières années. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions le tourmentaient, et peu de réponse le soulager.
Il avançait sans vraiment faire attention, trébuchant parfois dans la neige à cause d’un rocher ou d’un monticule le gênant dans sa marche, et bien qu’il était recouvert d’une multitude d’égratignures et de blessures superficielles que le froid glacial de la montagne ne manquait pas de gelait, il marchait toujours sans montrer le moindre signe de douleur ou de faiblesse. A vrai dire, il marchait dans cet état depuis plusieurs jours. C’était une chance qu’il soit encore en vie avec tous les dangers qu’il y a à Harmonia, mais même aussi résistant et endurant qu’il soit, ses forces devaient certainement lui manquait. Lui qui est pourtant un estomac sur pattes n’avait pas mangé depuis qu’il s’était mit à marcher. Trois jours. Trois jours qu’il marchait sans aucune pause, aucun repas et aucun repos, rien de tout cela. Ainsi, il n’en n’aurait plus pour très longtemps.



Au fur à mesure qu’il marchait, la neige se fit plus dure et lourde. Marchait devenait trop dure…il n’en n’avait plus les forces. Encore un pas ou deux, et il tomberait.

Un pas…deux pas…quatre pas…huit pas…seize pas…vingt-deux pas…vingt-quatre…vingt-cinq…voila. A bout de force, il s’écroula. Il tomba comme une masse dans la neige qui amortit sa chute. Il resta allongé tête dans la neige, avec pour requiem, le frigide sifflement du vent du nord qui soufflait dans la vallée. Le bruit d’un cristal qu’on faisait vibrer résonna un instant, puis disparu dans pour ne laisser place qu’au bruit du vent.
Quelques instants après, le jeune matou releva la tête. Son visage était rouge, et son regard s’éteignait…ses yeux se fermaient petit à petit. La mort le tenait...mais subitement, la flamme de la vie s’intensifia en lui ! Il mit le reste de ses forces dans un seul et ultime cri qui résonna dans la vallée.


« Non !! Je ne veux pas mourir !!! »

Comme offensé par se cri, la montagne gronda…un signe de sa colère ou bien autre chose ? Quoi qu’il en soit, le visage plein de hargne, le jeune homme matou perdit connaissance dans l’instant qui suvit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga10900/900Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga1140/40Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyLun 16 Nov - 0:19

Dès l'ouverture des portes entre les mondes, les esprits réussirent à garder tout de même un certain contrôle sur les âmes qui souhaitaient les traverser, une de ces âmes avait marqué notre créatrice qui, bien qu'elle avait diverses missions à effectuer, ne résignait pas sur le fait de suivre cet être des plus non-communs. Mi-homme, mi-chat, son esprit paraissait tiraillé, étranger et mystérieux, oui, cet homme dénommé Tetsuko hantait notre douce déesse.

Cela faisait un petit moment que Mélusyne suivait l'étrange matou dans la neige glaciale, que pouvait-il bien faire dans un pareil endroit ? Cherchait-il des réponses ? Mais à quelles questions ? C'était bien l'objectif désiré de notre dame des glaces. Celle-ci le regardait de ses yeux de jade, portant une fine robe blanche et une cape de même couleur, ses cheveux étaient cachés comme son visage par le capuchon remonté à sa tête, se fondant ainsi avec l'environnement, il était plus que facile de suivre les traces de son hôte. Depuis un petit bout de temps elle n'avait fait son apparition aux yeux de tous, préférant ainsi prendre la forme d'une autre personne, mais cette fois-ci c'était différent, elle ressentait le besoin de se montrer sous son vrai visage, ce qu'elle était vraiment. Son petit compagnon de route, Crispy, l'avait rejointe lors d'une aventure forte périlleuse, c'était son petit apprenti, apprenti mage de son espèce qui n'est autre qu'un putois. Cela peut paraître étrange, mais ce petit être était loin d'avoir montré toutes ses capacités et il ne demandait qu'à apprendre.

*Tet ... Tetsuko ... Pourquoi t'infliges-tu une telle épreuve ?*


A peine la tendre déesse ne puisse penser ces quelques mots, que le félin ne tombe à terre exténué par cette marche. La créatrice ne pouvait pas rester là, les bras croisés à regarder son petit protéger expirer ses derniers souffles. L'arrière de la cape de Mélusyne se mit à bouger, l'ouvrant délicatement montrant ainsi son épée blanche insérée à sa ceinture et dévoilant une touffe de poil. Ce n'était autre que Crispy qui sortait de sa cachette, sautant de sa maîtresse pour aller snifouiller le corps inerte de l'étranger.

"- C'est lui Mél ?"
"- Oui mon petit Crysp, mais ne perdons pas de temps, le froid est partout et nous sommes dans la vallée aux cristaux, le cri de tout à l'heure a sûrement dû alerter les âmes perdues du coin."
"- Bien transportant-le sur le rocher là-bas"

La créatrice acquiesça en hochant la tête et leva son bras droite désignant le matou du doigt, celui-ci se mit à léviter au rythme des pas des deux compagnons qui se dirigeaient vers ledit rocher. Une fois l'étranger délicatement reposé, l'apprenti de la déesse des glaces se mit sur les deux pattes examinant tous les recoins de leur invité. D'un claquement de doigts, il fit apparaître un vieux grimoire et y tourna des pages rehaussant ses lunettes. Après un court instant, le sourire apparut en laissant échapper un "J'ai trouvé" avant de lever sa patte et dire une incantation étrange dans une langue peu compréhensible.

"- Il ne devrait pas tarder à guérir maintenant, c'est juste une question de quelques minutes"
"- C'est bien Crysp, bon travail, attendons gentiment, mais j'espère qu'il se réveillera vite, la nuit est en train de tomber ..."

Mélusyne se rapprocha plus près de l'homme allongé, s'agenouillant pour être à sa hauteur, son visage toujours caché par sa capuche, elle y déposa un doux baiser sur son front.

"- Tetsuko ... Tu m'entends ? Réveille-toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyLun 16 Nov - 22:56

Dans un lieu ténébreux ou seul le néant était présent… dans un endroit ou même la plus sainte des lumières ne pourrait y éclairer quoi que se soit, une personne demeurait. Un jeune homme était assis, immobile calme au milieu de toute cette noirceur. Entre la vie et la mort, ceci était peut-être son dernier songe…oui, peut-être le dernier rêve de Tetsuko !
Malgré ce qu’il endurait du coté des vivants au même moment, dans ce monde-ci, il ne ressentait rien. Il n’avait pas froid, il n’avait pas faim, il ne souffrait pas et ne se sentait pas tourmenté par ses souvenirs. Dans cet espace extérieur à sa vie, il se sentait bien mieux.
De son point de vue, la mort ne lui semblait plus si désagréable que ça s’il avait accès à un repos eternel telle que celui là sil venait à mourir. Aucun embêtement, aucun soucis, aucun tracas…et aucun souvenir tirailleur et destructeur qui lui ferait perdre confiance en lui. La mort semblait être une belle échappatoire, mais le jeune homme matou se sentait-il prêt à mourir ?


« Suis-je mort ? »

Sa question se perdit dans les ténèbres, et il n’eu le droit qu’au silence pour seul réponse. Enfin, c’est ce qu’il cru. Au loin, un léger bruit de pas se fit entendre, et le temps se rafraichit subitement. Un vent glacial aussi froid que la mort vint de cette direction et fit frémir le jeune homme. Le rêve devenait cauchemar !

« Je suis la ! »

Une réponse venait de là-bas, la d’où venait ces bruit de pas et ce vent morbide. Tetsuko hésita quelques secondes, mais choisi de répondre.

« Qui est la ? »

Il n’y eu plus aucun bruit. La personne présente à l’instant était donc partit pensa-t-il, mais ce fut trop en espérer…les bruits de pas réapparurent derrière lui, et semblaient plus proche.

« Mais pourquoi tu me demandes ? Tu sais très bien qui je suis Tetsuko. Oui tu le sais ! »

Immédiatement, le jeune homme matou se retourna, comme pour essayer de voir qui était derrière, mais ce fut en vain, à nouveau les bruits de pas disparurent et la présence de cette tierce personne semblait inexistante.

« Non. J’ignore qui tu es, et ce jeu ne m’amuse plus. Dévoile-toi, ou disparais ! »

Lorsqu’il fini sa phrase, Tetsuko se sentit transpercé par le froid qui l’avait frémir plus tôt, comme si on lui planté dans le dos une centaine de petits poignards gelés. L’effet fut si fort qu’il cru en mourir, il en tomba à genoux.

« Mais si, je suis toi !! Tu me connais, je suis ta noirceur !! »

En entendant cette phrase, Tetsuko leva la tête quasi-instantanément et ce qu’il vu fut si troublant, si affreux que tout s’évanoui…le cauchemar prit fin, laissant ainsi la vie à sa victime.
Effectivement, ces jours n’étaient plus comptés, mais cela était uniquement due au soin qu’il avait reçu pendant son sommeil.


« Tetsuko ... Tu m'entends ? Réveille-toi ... »

Lentement, le jeune homme chat émergea, et revint à la réalité qui lui était propre. Il ouvrit lentement les yeux, et ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement en sentant son corps engourdi et endolori. Il ressenti également quelques vives douleurs qui se dissipèrent rapidement sans qu’il ne sache comment et pourquoi. Sa vision était encore trouble, il ne voyait pas grand-chose. Tout en se redressant sur le rocher sur lequel il était allongé, il se frotta les yeux sans vraiment remarqué la présence de la moufette et de son maître, mais réagit avec vivacité lorsqu’il les vit. Sa vue n’était pas encore tout à fait net qu’il avait pu apercevoir la présence d’une personne à son chevet. Par instinct, il avait immédiatement réagit.
Le garçon-chat s’était éloigné du rocher d’un saut fait promptement, préférant mettre de la distance entre lui et l’étrangère s’il devait combattre. Néanmoins, il ne réussi pas à se réceptionner correctement, il vacilla et tomba à terre au moment ou il frôla le sol. Son manque de force était encore présent, il était grandement affaibli.


Il adressa un regard méfiant à la personne en face de lui et grimaça de douleur.

« Vfoila ! Ve me fuis mordu ‘a ‘angue à cause de toi. Pfffzzzzz… »

Tetsuko s’arrêta de parler, le temps de secouer la tête comme pour se réveiller, et il remua également la mâchoire pour remédier à son problème de langue meurtri.

« Mmmmmmh…Bon, c’est passé. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga10900/900Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga1140/40Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyLun 16 Nov - 23:26

Le petit félin semblait bien agité durant son sommeil alors que Crispy lui tournait autour, reniflant son odeur pour être sûr que tout allait bien. Dans cette attente, la douce créatrice s'assit à terre, posant sa main sur le corps de son invité en faisant une prière dans sa langue natale. Le froid se faisait de plus en plus sentir au joie de notre esprit, une légère bise vint faire son apparition, balayant la petite poudreuse qui s'était déposée dans l'heure précédente. Les cristaux se mirent à s'illuminer de toutes les couleurs alors que la nuit avait pris possession des lieux.

"- Ho regarde, il bouge différemment, cela ne devrait plus tarder"
"- Bien Crysp, hôte-toi de lui, il risque d'avoir peur"
"- Bien Mél !"

La jeune femme se releva délicatement, dépoussiérant la neige qui s'était incrustée dans ses habits, la petite moufette vint la rejoindre prenant place sur ses épaules alors que Mélusyne se rapprocha près de son invité qui clignait gentiment les yeux. Mais le petit félin, prit vite peur de la situation, essayant de fuir du rocher, cependant, il n'avait pas encore totalement été rétabli et manqua de se réceptionner comme il se doit. La déesse, se rapprocha et fit un hochement de tête pour faire apparaître un joli feu de camp près de la grosse pierre en attendant que le matou reprenne ses esprits. Celui-ci, après une première phrase échouée à cause de sa blessure à la langue lors de sa petite chute, se demanda qui était cette dame blanche. A cette question, la douce créatrice ne put s'empêcher de laisser un rire s'échapper...

"- Mais, pourquoi tu ris ? Elle est où la blague ? J'ai pas compris ... Tu peux la redire dit ?"
"- Arrête Crysp, ne t'excites pas, notre invité doit sûrement avoir faim, n'ai-je pas raison ?"

Avant d'attendre une quelconque réponse, l'esprit désigna le feu de camp pour y faire apparaitre deux lapins qui tournaient gentiment à l'aide de deux bouts de bois au-dessus des flammes. D'un autre signe de la main, celle-ci invita le félin à les rejoindre près de feu. Mélusyne s'assit regardant le feu crépiter alors que Crysp se retira de l'épaule de sa maîtresse pour venir gambader entre les jambes du matou avant de s'allonger près du feu.

"- N'ait crainte, tu me connais. Bien que des personnes disent du mal de moi, tu n'as pas à avoir peur, vient seulement manger un morceau, tu peux me faire confiance."

La jeune femme tourna dès lors sa tête en direction du félin et, délicatement, retira gentiment sa capuche dévoilant ainsi son vrai visage. Sa longue chevelure mauve virevoltait quelque peu au rythme de la bise qui dansait dans la vallée, son regard de jade était plongé dans les yeux du matou.

"- Je ne suis que Mélusyne ..."

Ces mots raisonnèrent dans chaque cristaux qui scintillaient de chaque couleur, ce qui était surtout étrange, c'est que ses lèvres n'avaient aucunement bougé pour se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 2:03

Perplexe, le garçon-chat observait attentivement l’inconnue, attendant de sa part une réponse à la question qu’il venait de poser. Bien entendue, il ne se doutait pas de ce qui l’attendait à ce moment. Sous ses yeux ébahis, il vit tout d’abord qu’un feu de camp venait d’apparaitre à coté de la femme encapuchonné. Puis, il eu l’étonnante surprise de découvrir que l’animal qui accompagnait la demoiselle en face de lui était doté de parole. Et enfin, il cru rêver en voyant apparaître deux lapins sur le feu, qui comme par magie tournaient gentiment au-dessus à l’aide de deux bouts de bois. Face à ça, Tetsuko demeura bouche bée. Il ne réagit même pas lorsque la moufette de l’inconnu vint gambader entre ses jambes avant d’aller se poser au coin du feu.
Alors que l’inconnue l’invitait à les rejoindre elle et son compagnon près du feu, le matou immobile qui en avait encore la bouche grande ouverte ne put s’empêcher de se donner une lourde claque sur la joue afin de vérifier qu’il ne rêvait pas à ce moment.
Seulement, la douleur qu’il ressentit et le petit « aie » qui s’échappa de ses lèvres lui confirmèrent que cela était bien la réalité…

Cependant, le lot de surprise du félin ne se terminait pas ici. L’attention du garçon-chat fut une nouvelle fois sollicitée par l’inconnue qui lui fit à cet instant part de certaines révélations.


« N'ait crainte, tu me connais. Bien que des personnes disent du mal de moi, tu n'as pas à avoir peur, vient seulement manger un morceau, tu peux me faire confiance. »

Ajoutant alors un peu de suspens à ce qui allait suivre, la jeune inconnue tourna la tête en direction de Tetsuko, et délicatement, retira sa capuche, faisant ainsi disparaitre le voile de mystère qui dissimulait son visage. Mais, fut également dévoilé, sa longue chevelure mauve qui apparut aux yeux du félin comme magnifique…même si les cheveux c’était pas vraiment sa passion…

« Je ne suis que Mélusyne ... »

A l’entente de ce nom, le corps du jeune homme se figea. On pouvait clairement lire la surprise et le choc que provoquait cette révélation sur son visage…enfin, c’est ce qu’on pouvait faire, mais fallait-il seulement si fier ?
Tout en se curant le nez avec l’un de ces doigts, il affirma haut et clair :


« Nan désolé. J’connais pas ! »

Tant de choses brisé en une seule phrase, enfin, c’est du Tetsuko tout craché ça… Effectivement, on ne change pas qui on est du jour au lendemain…enfin, c’est que je croyais.

« Désolé Mélusyne, mais je n’ai pas faim. Tu vas de… »

Coupé par un bruit parasite venant de son ventre, le jeune homme se mit à devenir tout rouge de honte. Même si lui disait qu’il n’avait pas faim, son ventre semblait affirmer le contraire.

« Donc, comme je disais. Je n’ai pas fai… »

Une nouvelle fois coupée par les gargouillements de son ventre, cette fois le garçon-chat ne put se résoudre à décliner l’invitation à manger de Mélusyne. Avait-il le choix ? Son propre corps s’était ligué contre lui…et puis de toute façon, ça ne le dérangeait pas lui de s’empiffrer gratuitement et sans se fatiguer. C’est donc sans attendre un mot de plus de la part de son hôte qu’il se jeta devant le feu, attrapant dés qu’il le put l’un des lapins dont la cuisson n’était pas encore terminée.
Il s’assit près du feu, et se mit à table ! Dans un laps de temps très court, juste assez de temps pour prononcer ‘’Fiddleglapatispapapapaspourf ! », Tetsuko avait entièrement engloutit le lapin, ne laissant qu’une carcasse propre ainsi qu’une tête de lapin à moitié rôti sur le coté.

Puis soudainement, aussi tôt après avoir fini son repas, le garçon-félin se mit à fixer des ses yeux de chats cramoisis la demoiselle qui l’avait aidé, arborant dés lors une mine plus sérieuse. Le reflet des flammes luisaient dans ces yeux, ajoutant alors une certaine agressivité dans son regard. Enfin, dans le crépitement des flammes, Tetsuko adressa une seule est unique question à Mélusyne de sa voix la plus sérieuse.


« Alors que me veux-tu Mélusyne… l’esprit créatrice ? »

A l’énonciation de ses derniers mots, un sourire narquois parut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga10900/900Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga1140/40Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptySam 2 Jan - 0:52

Alors que la créatrice se montra sous son meilleur jour, son petit compagnon à quatre pattes, qui n'était autre que son apprenti, venait embêté leur autre de la soirée. En effet, le félin semblait montrer une grosse fierté en dénigrant les propos de l'esprit, mais bien malheureusement pour lui, son corps le trahit et ne pu de ce fait, renoncer à la fin qui le rongeait. Le repas se termina dans le plus grand calme et à la chaleur du feu de camp improvisé. Crysp sautilla un peu partout dans la petite grotte avant de se faufiler sur les épaules du jeune harmonien dès qu'il eut terminé de poser sa question. Mélusyne laissa naviguer son regard dans les flammes, laissant un court instant s'interposer afin qu'elle puisse trouver les bons mots pour un petit être avant de se lever délicatement.

"- A vrai dire, je ne te veux pas grande chose hi hi, je pense plutôt que c'est toi qui cherche des réponses ... Et si tu le souhaites, je suis à ta disposition pour te répondre."

"- Tu pues un peu tu sais, tu ne te laves jamais ?"

"- Crysp, descend de là de suite !"

La jeune femme se retourna pour admirer le paysage de la vallée s'étendre à plus soif, sous la lueur de la lune qui avait pris possession des lieux depuis un moment. Les reflets sur les cristaux étaient magnifiques, créant ainsi une danse de couleur époustouflante ! Quelques secondes passèrent à peine avant que la créatrice se retourne jetant son regard dans les pupilles de son hôte qui se faisait encore embêter par la moufette.

"- Tu sais, tu es une personne qui m'a toujours fascinée, lors de l'ouverture des portes entre les mondes, bien que tu sois têtu, j'ai l'impression que tu laisseras ton emprunte dans cette histoire ... En bien, ou en mal, cela importe peu à vrai dire..."


"- Mél ? Qu'est-ce que tu baratines encore ? Des matous-hommes il y en a plein dans les contrées, pourquoi lui ?"

"- J'ai mes raisons Crysp ..."

Après avoir prononcé ses dernières paroles, la douce jeune femme se retourna à nouveau admirant le spectacle de la vallée, cependant, son regard semblait fixer quelque chose en particulier qui ne se prêtait guère à l'environnement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 0:55

Tetsuko observait toujours Mélusyne, de son regard de braise alimenté par la lumière du feu qui était réfléchi dans ses yeux. Il focalisait toute son attention sur Mélusyne, impatient de savoir ce qu’elle lui voulait. Cependant, il n’eut pas les réponses qu’il attendait, et son sourire de petit démon se mua en sourire de déception, voire de mécontentement. Selon l’esprit, c’était plutôt lui qui lui voulait des réponses, et non l’inverse…c’était peut-être un peu vrai, tellement vrai qu’il le savait aussi…
Néanmoins, il ignora pour le moment cette évidence et resta telle qu’il était, mais si un soupçon de mélancolie vint perturber son regard, et y éteindre cette petite flamme qui animé ses yeux. Au même moment, la mouffette fit une remarque assez vexante au sujet de son odeur, et n’obtint qu’un regard noir du demi-chat en retour. Bien qu’il n’aimait pas les étendues d’eau, que se soient l’océan ou une baignoire il était toujours propre ! Eh oui, comme tout bon matou qui se respecte il faisait régulièrement sa toilette !

Par la suite, tandis que Mélusyne était occupé à admirer la vallée de cristaux colorés par la lumière de la lune, Tetsuko profita de cet instant de non attention de la part de l’esprit pour murmurer quelques mots à son animal de compagnie qui continuait de l’embêter. D’un sourire machiavélique, tout en fixant le plus sournoisement possible la mouffette, il lui annonça que si elle continuait de lui cassait les pieds, elle finirait de son estomac… seulement, il ne termina pas sa menace à l’encontre de la bestiole, voyant que Mélusyne le fixait désormais dans les yeux. S’en suivit un moment désagréable pour le demi-chat. Le regard de la femme aux cheveux violets était pesant, Tetsuko avait l’impression que l’esprit en face de lui pouvait lire en lui comme un livre ouvert. Cette idée le fit frissonner !
Lorsque la jeune femme reprit la parole, Tetsu’ fut cette fois surprit d’entendre ce qu’elle lui dit. Les paroles de Mélusyne l’affectèrent, et il resta pensif quelques minutes, ne prêtant plus attention à ce qui se passait. Mais cela parut comme une évidence pour lui. Une certaine flamme éteinte dans ses yeux plus tôt se raviva, et il ne put s’empêcher de réagir.


« Eh Mélusyne !? »

Il attendit un instant que la demoiselle se retourne, elle qui était à nouveau tournée vers la vallée, puis il pointa son doigt vers elle en la fixant avec un regard rempli d’ambition et un sourire assuré. Il reprit la parole d’une voix entreprenante, et sûr.

« Tu sais, ça il n’y a aucune doute à avoir ! Je laisserais ma marque dans l’histoire…cette histoire qui n’est déjà plus la votre à vous les esprits ! L’aube d’une nouvelle ère commence tout juste … »

Il délirait. Il était allé trop loin, et la folie s’emparait d’ores et déjà de son esprit. Ses pupilles avaient rétrécies et un rictus laid était apparu à coter de son œil droit, déchirant ainsi son visage. Il sourit nerveusement, et annonça assurément :

« … et le crépuscule de cette ère annoncera votre fin et mon avènement ! »

Quelques secondes après avoir prononcé ces derniers mots, Tetsuko tomba à genoux. Les mains sur le visage, il s’était mit à sangloter nerveusement. Il tremblait, se griffait à sang, et bredouiller des semblants de phrase incompréhensible. Il était en sueur, et n’arrivait plus à se calmer. Promptement il releva la tête en fixant Mélusyne d’un regard terrifié, et noyé par des larmes d’inquiétudes. Entièrement pétrifié par la peur, il arriva juste à exprimer l’une de ses craintes à l’esprit :

« Il va ressurgir …et je vais disparaître !! »

Une lueur d’espoir apparut dans le regard de demi-chat.

« Aide-moi… »

Et il tomba dans la neige comme s’il venait de perdre la vie, mais ce n’était pas le cas car il ne cessait de gémir en se tordant dans tout les sens, agité par de violentes secousses.
Tandis qu’au loin, une présence étrangère et hostile choisi ce moment pour faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga10900/900Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga1140/40Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyMer 3 Mar - 19:34

L'air était frais, la bise venait caresser la douce chevelure pourpre de la créatrice, les yeux tournés vers le ciel. La nuit était apaisante, seul le bruit d'animaux se faisaient ressentir dans un lourd silence qu'étoffait la neige de ses hôtes. La vallée accueillait une fine mélodie de caresse entre les cristaux sous l'effet de quelques gouttes de glace qui tombaient de temps à autre. Oui, une vraie symphonie de sagesse pour un lieu qui abrite bon nombres de secrets seulement révélés à leurs invités qui sont désormais passés dans l'autre monde, celui du non retour. Bien que perdue dans ses pensées, une petite chamaillerie entre son tendre compagnon et le petit félin, sorti notre esprit de sa bulle.

*Décidément ...*

"- Crysp, vient, arrête de l'embêter !"
"- Mais heu c'est lui qui a commencé d'abord !"

Tout en levant sa queue laissant échapper une odeur des plus nauséabonde en plein nez du semi-homme puis en tirant une belle langue râpeuse, la moufette revint sur l'épaule de sa maîtresse, tournant le dos à leur hôte d'un soir. Le regard de jade de Mélusyne se posa délicatement attendant réponse à ses précédentes paroles. Le petit félin semblait bien sûr de lui et ce que redoutait la jeune femme finit par arriver, le côté sombre de son âme ressurgit, son corps se battant se déchirant sous ses griffes pour lutter contre ce double esprit qu'habitait l'enfant. Au même instant, un bruit étrange se faisait retentir non loin du petit groupe.

"- Tu peux aller voir ce qu'il en est ? Je m'occupe de Tetsuko ..."
"- Yep Cheffette !"

Pendant que notre putois chéri s'en alla vers un nouvel horizon s'enfonçant dans les cristaux de la vallée, la créatrice s'avança vers le félin apeuré par ce qu'il lui arrivait, tendant ses mains à son encontre, elle récita quelques paroles pour que ses blessures se guérissent et que celles-ci ne lui fassent plus mal ...

"- Tetsuko, je n'ai aucun doute sur tes capacités, cependant, quand tu es dans cet état, tu n'es pas maître de toi-même. Sache que cela m'importe peu, je suis l'une des créatrices de ces terres, c'est mon enfant. Mais il ne faut pas oublier que chaque personne qui souhaite lui faire du mal, connaîtra la colère des Esprits. Il n'y a pas de héros sans guerre ... Il n'y a pas de guerre sans deux clans ennemis ..."

Mélusyne tendit sa main au demi-homme l'invitant à se relever, lui donnant gentiment des petites claques sur ses joues pour qu'il revienne à lui sous sa bonne forme.

Le camp que tu devras choisir m'importe peu, tu es une personne, un être très intéressant à mes yeux, mais il te faudra te battre et acquérir la force nécessaire pour qu'un jour, qui sait, nous pourrons s'affronter comme il se doit, soit au cours d'un entraînement de routine, ou ...

Les yeux de la jeune femme se rabaissèrent un court instant avant que son petit compagnon de fortune ne fasse apparition en courant, le sourire aux lèvres ...

"- Qu'est-ce qu'il se passe ?"
"- Heu ... Hi hi ... Tu vas rire !"
"- Non ... Encore ?!"

Une des passions favorites du petit Crispy n'était autre que de s'attirer des ennuis, et c'était peu dire, il réussit à attirer rien d'autre qu'un carnivore décharné (c.f. Bestiaire). Celui-ci lui courait après stoppant vers le point de refuge du groupe improvisé. L'esprit se retourna aussitôt en direction du petit félin désormais guérit, bien que son âme était toujours tiraillé et lui défia ces quelques paroles :

"- Tu dois prouver tes valeurs, c'est bien de parler, personnellement, je préfère agir, alors bats-toi ! Tue ce Carnivore avant qu'il ne le fasse sur ta personne !"

Ces dernières paroles raisonnèrent alors que la créatrice disparut gentiment dans la lueur du soir, laissant son petit compagnon et le félin face au plus décharné des carnivores ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga10900/900Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Boutga1140/40Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 21:33

Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Notati10

Tetsuko Katho : 7 xp

Superbe rencontre, dommage le perte de motivation et de temps qui fait que nous ayons pas pu continuer, mais à charge de revanche !

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]   Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: