Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jeu de la Rose !

Aller en bas 
+7
Nicx Clowling
Yoru Nightmare
Lilith Black
Enelya Elanessë
Myara Klane
Natalya Ashen
Maître des âmes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga107/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1117/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 19:15

2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga109/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1154/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 19:23

yeah Smile
3
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga107/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1117/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 20:00

4
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1011/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1127/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 21:20

5
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga103/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga118/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 22:04

6
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga107/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1117/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 7:39

et 7 pour Enelya
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1029/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga11135/80Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:03

1! Comme le numbre one, comme Atilas où l'empire contre-attaque! Comme il était UN jour, Un soleil et peut être une nuit qui sait?! Un Nicx! Un Onix Un Onucx ou Onuque ouais sans E, j'aime pas les omelettes! pour les intimes!

Sinon peuple d'Harmo bon Flood à tous et que la déesse Vallium dirigeant le monde des suppositoirs Liamesque et noobesque du NK Balais'agile vous protège tous!
Amen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga106/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1137/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:05

2

vive le NK, mon dieu, le seule a avoir recut des XP négatif

ce temps est malheureusement révolu

mais vive jo' grande déesse du flood
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1029/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga11135/80Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:11

3) °° Simplement. Les xp negatifs c'est le swag ultime ! C'est yolo! Mais après tout Harmonia, NK, valium et autres, est-ce une bonne chose? et permet-elle de développer une bonne situation?
Il n'y a pas vraiment de bonne, ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, c'est d'abord des rencontres. On fait des rencontres, avec des gens qui n’ont pas peur de te tendre leur main, et d’ailleurs c’est assez curieux de se dire que les hasards tels que ces rencontres forgent une destinée. Quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, voire même le miroir qui peut t’aider à avancer. Heureusement que ce n’est pas mon cas, bien au contraire, et pour ça je dis merci à la vie, je chante la vie, et je danse la vie ! Je ne suis qu’Amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette Humanité ? », et bien je leur réponds simplement que c’est ce goût de l’Amour, qui m’a poussé à entreprendre de telles choses, aujourd’hui en aidant ce village de Balmor, et demain qui sait, peut-être à me mettre au service de la communauté, et ainsi faire le don de soi.

AHAH ET QUE REPONDS TU A CELA CHEVALIER?! :vivemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga106/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1137/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:16

je suis pas chevalier mais fils de fermier (lis ma fiche enfin voyons, qu'elle manque de respect pour une personne qui se dit amour Very Happy)

ensuite, j'ai combattu deux dragon... bon le premeir j'étais pas seule.... et c'est pas moi qui l'est neutraliser et le deuxieme... bha en faite.... c'était toi

et tout cela n'a absolument rien avoir avec ce que tu veins de dire (n'emepche, j'ai survécu a deux dragon Very Happy)

et puis d'abord, j'ai rien compris a ton histoire de rencontre et de gens qui tendent la main.... surtout adam... vue qu'il avait pas de main... et Balai'agile je suis pas sur qu'il te tendrais la main, valium c'est dangereux de lui serrer la main par contre, tu sais pas trop ce qu'elle vas faire avec

finalement, y a que moi qui suis normal dans l'histoire

asser-il tout étant, nous somme au numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1029/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga11135/80Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:22

5 par toutatix! 5* presque le triple de fautes que tu viens de nous faire en un post de flood! Tu évolues mon jeune padawan, y a pas à dire, tu évolues... peut être pas dans le bon sens .... mais y a du progrès! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga106/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1137/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:25

erfff comptes pas mes fautes, y en a trop, je sais pas écrire une ligne sens faire au moins 6 fautes d'orthographe (merci bonpatron pour mes RP, je suis donc un adorateur de bonpatron, et non pas un aadorateur patronnal qui ne veux pas rien dire, mais on peux résumer "adorateur patronnal" par "leche botte")

en faite 6
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1029/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga11135/80Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:33

7 ) oh putain YEAHHHHHH ma première rose! Merci publique merci, je t'aime publique!  
donc 7 roses...

Une à Valoue parce qu'elle le vaut bien
Une à Arca parce que sans lui j'aurais jamais connu les RPQ
Une à Khan qui m'a ravitaillé en pizza et en alcool l'an passé
Une à Gabd'ul le schysophène qui a su se soigner le mois dernier
Une à Stayn, le grand éxécuteur
Une à Tyris pour la forme ( ouais allergie au pollen mwahha )
et enfiin
Une a Nicx pour m'avoir supporté dans la joie et la douleur d'un karaoké party à venir.

Merci publique \o merci


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Sam 3 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga106/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1137/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 23:35

(ho putain une rose....)

1

(ho putain... un karaoké avec jo'... quelqu'un ? pour m'aider? non? z'etes sur? j'ai du chocolat...? non?)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga103/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga118/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 5:12

2
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga1029/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga11135/80Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 17:07

3 petits cochons pendus au plafond... :mrred: 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga103/30Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Le jeu de la Rose ! - Page 5 Boutga118/40Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/40)

Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:20

4 oeufs ils pondent dixit yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Rose !   Le jeu de la Rose ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la Rose !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La vie en Rose?♥ [Terminé]
» Kélia rose ... la démone !
» Puisque c'est ma rose... [Terminé]
» une souris rose pour un the vert, ou le contraire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land-
Sauter vers: