Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Puisque c'est ma rose... [Terminé]

Aller en bas 
+2
Vaiarii Dazak
Shou Natash
6 participants
AuteurMessage
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga106/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga11164/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 19:51

Il faisait un calme olympien. Pas un bruit. Rien! On aurait pu dire que le temps avait cessé d'exister. Seule la respiration de l'ange permettait à celui-ci de se rendre compte que tout allait toujours bien. Oui, le temps n'était pas figé. Et puis, si il l'était, même un court instant, comment s'en serait il rendu compte au juste? L'être ailé passa ses mains sur ses yeux. Il se les frottas un moment avant de les laisser, couvrant son visage. L'obscurité pour réfléchir! De tout temps, à toute heure, il réfléchissait, analysait, classait, s'interrogeait... De tout temps, à toute heure, il se retournait le cerveau encore et encore et encore... Et tous les sujets y passaient, sa vie de Lucinien, son aide perpétuel, les demandes qui s'amoncelaient et le sens de tout cela! Le sens de sa vie? Il y avait toujours songé. Pourquoi être ange né de parents elfes? Il devait avoir une mission, une destinée bien tracée! Mais ce jour là, lorsque l'être de lumière y songea, il fut prit d'une colère immense comme si un feu intérieur l'envahissait et qu'il allait tout à coup s'enflammer de haut en bas. Il tira le bout de tissus miteux d'une couleur verte, bondit hors de ce lit en acajou dont il avait soudainement horreur et traversa la pièce comme une furie évitant de très peu de faire tomber la bougie allumée sur sa belle tablette noire situé au centre de la pièce. Il se trouva maintenant devant la glace. Essoufflé alors qu'il n'avait fait aucun effort, si il aurait pu se flinguer à l'aide de ses yeux ça aurait été déjà fait! Les sourcils froncés, ses cheveux en bataille, ses ailes grandes ouvertes, il se contenait. Il essayait d'éviter d'hurler, de tout cassé... L'ange se retourna s'appuyant sur l'évier détestant voir son image d'être en colère. Il venait de se choquer.

"Que c'est mignon..."

L'ange perdit son appui et tomba en arrière manquant de se cogner contre l'évier qui se trouvait maintenant au dessus de lui. Il se releva rapidement guetta le moindre recoin de sa chambre. Son placard entre ouvert, sa table de nuit, la fenêtre, la porte qui menait au reste de la maison, on ne sait jamais qu'un de ses parents lui fasse une farce mais rien de particulier n'avait changé. Il avait sans doute entendu des voix.

"Tu crois que tu as entendu des voix en plus..."

L'être lumineux se tourna vers son miroir et vit son reflet se transformer en un être plus sombre lui ressemblant. Cheveux noirs, ailes noires, yeux violet avec une pointe de rouge au centre, un sourire narquois au lèvre et un air supérieur extrêmement énervant. Shou eut un mouvement de recule avant de se poser sur de plus amples bases retrouvant de l'assurance.

"Qui es tu?"

L'apparition eut l'air offusqué. L'ange noir eut un sourire de satisfaction se dessinant sur ses lèvres, il laissa apparaitre ses dents et passa sa langue sur ses canines supérieures avant de reprendre d'une voix pleine de malice.

"Je ne suis rien d'autre que toi! J'étais ton ombre..."

L'être obscure joigna ses mains et ferma les yeux un moment avant de commencer à applaudir.

"Etait?! Mais que veu.."

"Tes rêves sont pitoyables... Encore heureux que là aussi je peux t'embêter... Croyais tu vraiment que tu aurais du répit à l'intérieur de MON corps?"

Tout à coup, une lueur bleuâtre s'échappa du miroir et l'apparition en sortit rapidement agrippant l'ange. Une seconde apparition, quant à elle, poussa le lucinien vers la première qui entraîna celui-ci derrière le miroir.

"Tu es un idiot Shou Innovia!"

Ces mots résonnèrent de manière insupportable dans la tête de l'ange qui voyait encore sa chambre de l'autre coté de la "porte" qu'il venait de passer. Celle-ci s'éloigna peu à peu, laissant en son intérieur l'être maléfique. Shou voulu tenter de le poursuivre mais il était entravé par des milliers de chaînes invisibles.

"Hihihi mouhahaha... Tu es et resteras un captif!"

__________________________________________________________________________________________________


Le creux d'un pommier, il est 16h et deux minutes. Le soleil abondant qui règne sans cesse sur les jardins enchantés est une bonne source de chaleur pour la pousse des fruits et de la végétation en cet endroit. En ce début d'hiver, on sait enfin pourquoi ce lieu est si fertile. En effet, la froideur de l'hiver, les glaces, neiges et autres grêlons n'atteignent pas ce lieu. C'était certainement un des mystères de Lucina qui faisait cela. Quoiqu'il en soit, c'était très agréable pour toutes personnes vivantes.

C'est dans ce décor plus qu'utopique qu'au détour d'un buisson, sous une tonne de pommes suspendues à un arbre, que nous retrouvons un mal incarné, un esprit déchu! Tout de noir vêtu, celui-ci semble rêvé. Ses cheveux noirs volent à la moindre brise sur son visage endormi et dans son dos une masse noire repliée flirte avec l'écorce de l'arbre fruitier. Celui-ci dort. Il dort profondément. Il rêve… C’est alors qu’une pomme tombe d’une des branches de l’arbre et glisse jusqu’à s’écraser sur la tête de l’elfe. Un mouvement lent de réveille se fait et l’ange noir ouvre enfin ses yeux rouges et violets. Un sourire se dessine sur ses lèvres.


*Imbécile de Shou !*

L’être démoniaque s’aidant de ses ailes se relève difficilement. Il laisse échapper un soupire avant de regarder à ses alentours. Ca et là des arbres fruitiers s’agitent grâce à la petite brise qui parcourt le verger. L’ange sourit à nouveau : vu de cette manière, on aurait pu imaginer que les arbres le saluent amplement, ce qui donna à notre « ami » une satisfaction énorme.

" Je sais, je suis le plus grand ! Même la nature le reconnait ! "

D’un claquement assez désagréable, les ailes de l’elfe noir s’ouvrirent pendant que celui-ci s’étira les bras et les jambes. Un bâillement tout juste étouffé remplaça le sourire narquois naturellement dessiné sur son visage. C’est avec un pas lent et tout en vérifiant son attirail que l’ailé commença à marcher sur des herbes plus ou moins hautes avant de rejoindre un chemin fait de gravier blanc qui allait mener il ne savait où. Il le suivi malgré tout et marcha cinq bonnes minutes avant de tomber sur une clôture et un petit portique fait d’étain permettant de la passer. Naturellement, l’elfe pouvait voir ce qui s’étendait derrière. C’était un lieu fait de fleurs, un jardin…

*Me voilà donc aux jardins enchantés… A ce que je m’en rappelle, il faut que je sois vigilants ici. Les plantes y sont plus que vivantes…*

L’esprit en passa la porte et s’aventura au plus profond de cette jungle de fleur. Il marcha longuement suivant le chemin, se sentant, quoiqu’il puisse en dire, observer. Sur le bord du chemin, une rangée de fleurs jaunes tournaient la tête à son passage, une autre rangée un peu plus grosse et d’une couleur rouge vif, elle bien moins curieuses, se refermèrent à chacun de ses pas. Le reste du champ et des bois qui l’entourait était indescriptibles. C’était un mélange de couleurs, de mouvements différents, de réactions les unes par rapport aux autres qui donnaient au final une impression de fête foraine.

C’est en continuant que l’esprit déchu remarqua quelque chose d’étrange au détour d’un tournant. Il y avait là-bas plus loin, une lueur mi verdâtre mi dorée entourée d’un tas d’ombre. On aurait dit des hommes… L’ange s’avança, prenant garde à ne pas écraser la moindre fleur qui d’ailleurs lui simplifièrent la tache en fuyant, racines à leur cou, lorsqu’il voulu passer. Lorsqu’il fut enfin assez proche, il put constater que cela ressemblait effectivement à des humains mais que ce n’était que des plantes fixées dans des postures humanoïdes et là, au centre de tout ce bordel, un énorme cocon reluisant fait de toutes sortes de plantes, de lianes et de fleurs.


*Méfiance…*

L’esprit guetta les environs et trouva un arbre non loin de là d’où il pourrait observer la nature faire son œuvre. Il y vola, se camouflant comme il put et lança un caillou vers le cocon. Rien ne se passa.

*Attendons que quelque chose de vivant passe par là…*

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1011/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1193/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 18:09

-Ouais, d'après ce qu'on m'a dit, les plantes peuvent vous parler et tout.

Vaiarii, comme à sa bonne habitude, se trouvait sur un toit juste au-dessus de la conversation pationnante; deux paysans racontaient leurs périples en accentuant un peu l'histoire pour avoir l'air de véritables héros. Malgré les mensonges en pagailles, il détecta une lueur de vérité dans ce que le premier disait; était il donc vrai? Un paysage vivant?

Le Néko n'avait aucune affinité avec les plantes et n'aiment pas les écologistes de ce temps qui voulait à tout prix "sauver la planète" et "garder les animaux en vies".


*Attend..tu vas pas me dire que les animaux on les à tout tués si??!*

C'était la pensée générale qui traversait son esprit lorsqu'un de ces gens venaient lui parler, mais d'un autre côté il n'aimait pas jeter des choses par-terre et avait, en général, toujours respecté la nature. Quand il apprit qu'il pouvait enfin communiquer avec des plantes il fut ravis et descendit en s'accrochant de la corniche afin d'entrer dans leurs conversations.

Après quelques minutes de bavardages il put enfin soutirer l'information principale de l'un deux : la localisation de ce jardin. Excité comme un poux, il s'élança vers la destination choisie. Heureusement il n'était pas trop loin en entrer dans ce jardin magique ne lui prit pas plus de deux heures de marche.
Jamais il n'avait vu autant de couleurs en un seul endroit, du rose, du rouge, du violet, tout était soigneusement disposé pour ressembler à un tableau d'art. Il avançait faisant attention de ne pas écraser les petites maguerites sur son passage. Celle-ci se tournait pour le regarder et semblaient danser.


*Tiens, on dirait qu'elles m'aiment bien*

Il se rapprocha d'un arbre en levant la main; à sa grande surprise , celui-ci baissa une branche pour entrer en contact avec lui comme pour lui souhaiter la bienvenu. Content comme tout, le Néko continua sa visité émerveillé par tout ce qu'il voyait. Il sentait quand même une petite tension lorsque les plantes regardaient sa faux. Ne voulait éffrayer personne, il l'enveloppa de sa chaine afin de la cacher un peu, ça rassurait un peu les végétaux.

*Rassurer les végétaux...ça c'est une phrase que j'aurais jamais pensé dire un jour*

Déambulant tel un perdu, il arriva à un point ou il pouvait voir, en face de lui, quelques plantes de formes étranges avec une petite boule à leurs centre. Une boule? Non, en s'approchant il put distinguer un cocon enveloppé de lianes et de plantes grimpantes. C'était peut-être un animal, un arbre, il n'en savait trop rien, mais la curiosité le força à rester observer.
Du coin de l'oeil il vit une pierre voler, puis attrrir sur le cocon. Pensant tout de suite à une attaque il dégaina quelques dagues puis chercha autour de lui. Les fleurs le regardaient d'un air effrayé et il se contenta de sourire en s'excusant tout en remettant ses lames en place. La pierre venait d'un arbre, maintenant qu'il y repensait, elle n'était pas dirigée vers lui et donc il n'avait aucune raison de se sentir menacée. C'était eut-être un gamin curieux c'est tout.

Il s'assit par-terre complètement inconscient du démon dans l'arbre et continua son observation.


*Faudrait quand-même pas qu'une autre pierre reparte..on sais jamais ce que les arbres vont faire*
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga106/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga11164/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyMar 16 Nov - 10:46

Camouflé dans son arbre, l'être anciennement lumineux guettait toujours. Cela faisait maintenant 5 minutes qu'il avait envoyé cette pierre qu'il avait trouvé par un mystérieux hasard dans ce magnifique arbre. Il souffla un bon coup exprimant malgré lui son mécontentement par rapport au soudain non mouvement du jardin. En effet, cet endroit en particulier semblait figé. Shou se laissa envahir par ses pensées et resta dans la lune un petit moment pour en arriver à l'idée que ce qu'il regardait en ce moment par rapport au reste ressemblait plus à un cimetière fait de couleurs vives qu'à un jardin. On aurait pu croire malgré les couleurs que tout y était mort. Pourtant, le reluisance du cocon central attirait toujours son regard et à cet endroit uniquement il pouvait constater des mouvements tels ceux qu'il avait put voir quelques mètres avant.

L'ange déchu avait toujours été fin observateur. Lorsqu'il était petit, Shou s'amusait à compter le nombre de plumes des griffons dessinés sur les peintures de sa grand-mère, à les comparer à celle des images des griffons qui se trouvaient dans les livres, à les classer par grandeurs, par différences significatives de couleur etc... Evidemment, le démon qui sommeillait en Shou vivait exactement les mêmes évènements et les deux âmes avaient ainsi développer un esprit d'analyse et de comparaison hors des normes.

Ainsi, l'esprit tourna la tête vers le chemin d'où il venait pour comparer le mouvements des plantes au loin et celui des plantes qui se trouvaient ici.


*Hmmmm... Vivacité plus importante, mouvements secs et pourtant presque invisible... Ce cocon n'a rien à voir avec le reste. A seconde vue, pour moi, il pourrait être bien plus agressif que le reste de la forêt.*

Le déchu était très loin d'être un expert en botanique mais la conclusion qu'il venait de faire lui paraissait tellement limpide et pleine de sens qu'il se convint à cent pour cent de son idée.

Le "lumineux" retourna son regard vers le cocon tout en se disant que cette luisance inexpliquable renfermait tout de même quelques chose lorsqu'il vit en contre-bas un être assez bizarre. On aurait dit un mélange d'homme et de chat. Il ne pouvait pas en voir grand chose vu l'endroit où il était caché mais il reconnu facilement des oreilles de chat et une queu.


*Il revient d'un bal masqué?!*

Esprit d'analyse ou non, l'espèce de bestiole avait échappé à sa vigilance. Aussi machiavélique et fort qu'il put l'être, le démon en eut des sueurs froides rien qu'à l'idée de penser que cet être aurait put le repérer. En même temps, avec toutes ses plantes qui semblaient être des humains courant vers le cocon, il n'était pas difficile de faire l'amalgame entre végétaux et animaux.

C'est alors que la relation apparut clairement aux yeux de l'ange. Humains qui court, agressivité de la plante, luisance étrange... Oui! Il avait déjà un "plan" qui germait dans sa tête. La bête qui l'avait surpris bien malgré lui plus tôt allait maintenant lui être d'une utilité capital autant qu'elle fut doté d'une naïveté certaine.


*Au pire, j'utiliserai la force...*

L'ange noir ouvrit lentement et discrètement ses ailes d'un noir obscure et plana lentement à l'opposé du jeune homme pour que celui-ci croit qu'il venait de la terre. Il se dirigea ensuite vers le lieu où se trouvait le chat assis. Sortant d'une fourrée, il s'avança lentement vers le neko tout en disant d'une voix guillerette et plus que gentille.

"Oh, un perdu dans mon magnifique jardin!"

L'ange obscure faisait le bon petit ange jardinier. Il allait tenter de faire croire à la personne en face de lui que c'était lui à l'origine de ce jardin. Ainsi, il pourrait le mener facilement à s'approcher du cocon.

"Bonjour cher ami, je m'appel Albus Renata. C'est rare quand nous avons des visiteurs ici! Les gens malgré leur curiosité sont terrifiés à l'idée de croiser des plantes qui parlent, qui bougent ou encore qui dansent comme des humains."

Shou fit quelques pas de danse pour illustrer ses mots puis laissa se dessiner un sourire angélique sur sa bouche. Il regarda le jeune Neko de haut en bas puis se tourna retournant vers l'arbre qui l'avait abrité un moment pour s'y appuyer. Le fait de tourner le dos au Neko laissa transparaître un signe de non menace qui ne pouvait que rassurer l'espèce de chat.

"Sache jeune homme, que toute les plantes dans ce jardin ont un don et des propriétés particulières. Pour être arrivé jusqu'ici tu dois t'en être déjà rendu compte. D’ailleurs cher... Quel est ton nom je te prie? C'est plus facile de s'appeler par son nom..."

L'ange prenait un air snob, faisant son homme de science et avant même que le Neko ne reponde, il reprit.

"... Tu t'es arrêté devant la plus belle de mes oeuvres! Philyëa, le concon vert luisant! Hé oui, c'est la plante qui a la propriété la meilleur des propriétés!"

L'esprit malsain était explosé de rire intérieurement tant les mots qu'il débitait coulaient comme ci il avait toujours été jardinier.

"Elle offre le droit à un voeu et lorsqu'elle réalise ce voeu, elle te donne vie éternelle pour en profiter pleinement! Regarde-moi bien! Tu me donnes quel âge? J'ai 264 ans, je parie que tu m'en donne 20 à tout cassé!"

L'ange se stoppa un moment, il avait beaucoup parlé et avait laissé très peu de temps à Vaiarii de réagir. Il sourit et fit mine d'être gêné de sa loquacité
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1011/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1193/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyMar 16 Nov - 17:27

Tout en observant la plante assez intrigante, Vaiarii vit arriver d'en haut un ange noir, ce n'était pas la première fois qu'il envoyait un, mais il partez sur un principe très simple: ailes blanches, c'est un gentil, ailes noirs, c'est un mauvais. Pourtant, l'homme en face de lui semblait différent, presque théâtral même en s'avançant vers le Néko. L'homme-chat adorait les divertissements et voir ce genre de choses le captivait totalement.

L'ange démoniaque en face de lui parlait comme s'il connaissait un texte par coeur. Il se déclamait créateur de l'endroit, son jardinier en quelques sortes. Albus, c'était son nom, parlait sans gène avec le jeune-homme en face de lui et semblait surprenant.

Etant vraiment comme dans un théâtre, le jardinier fit quelques pas de danse devant le Néko avant de lui tourner le dos, bien que très gracieux, ce genre de mouvement venant d'un ange était drôle à voir et profitant de sa non vigilance il rigola intérieurement.


*C'est pas ridicule, c'est juste...inattendu*

L'ange avait son entière attention et aussi son entière confiance, il semblait être quelqu'un de bien et amusant au premier abord. Il lui posa des questions avant d'enchainer sur une légende sympa, le cocon aurait comme pouvoir de lui donner une sorte d'immortalité et un voeux. Pas mal pour une plante. Le speech fini, Vaiarii se leva tranquillement afin de se retrouver debout face à l'homme.

-Salut, je suis Vaiarii, enchanté.

Il s'avança un peu avant de stopper net, aussi gentil que le nouveau était , il ne pouvait que sentir une présence étrange. Les plantes ne respiraient plus et les fleurs au xpieds du démon se penchaient en arrière. Attitude bizarre pour accueillir leurs créateur. Ne laissant rien paraître, il continua dans sa lancé en s'approchant un peu plus.

*Je suis sûr qu'il a remarqué que je me suis arrêté ...bof; de toute façon je risque rien*

Il posa une main amicale sur l'épaule de l'ange.

-C'est marrant ton histoire...Albus c'est ça? Mais franchement faudrait être débile pour accepter l'immortalité, moi en tout cas je m'ennuirais comme un rat mort si j'avais ce pouvoir. D'ailleurs vu ton âge tu dois un peu en avoir marre du monde non?

Malgrés sa méfiance il était curieux de savoir la suite de l'histoire; peut-être se trompait il, peut-être que l'homme en face de lui était vraiment bienveillant. Reculant d'un pas il lui demanda une question:

-Par contre, pour le voeux ça me botte bien....y'a un truc c'est ça? Si c'est gratuit ça me ferait bien plaisir un petit bonus en plus...sans l'immortalité bien sûr.

Il rigola un peu tout en observant le cocon. Devait il lui faire confiance ou fuir? Les plantes semblaient terrifiés...il verrait bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga105/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga111/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 13:53

"Alors alors... c'est ça ? Les jardins enchantés de Luminis ? Quel étrange endroit"

En effet, un lieu dont son entourage est animé, les plantes comme les fleurs bougent, non par le vent, mais par leur conscience. Déjà comment il est arrivé là? C'est parce qu'il devait rejoindre une ville comme son prochain aire de repos et le chemin passe par ce forêt enchanté. Il en avait déjà entendu parlé de la part des aventuriers qui passaient dans son village natal, tous ce qu'ils ont raconté ont été prouvé, Kitano va en témoigner de lui-même de ce qu'il a vue, tout comme ces voyageurs. Marchant tout droit sur le chemin, Kitano regarde autour de lui, observant chaque plante présent sur les côtés, ils le fixent, bien qu'ils n'aient pas de yeux, mais rien qu'en voyant leurs têtes fleuris pointant tous en même temps dans une direction, sur lui, Kitano sait qu'il est observé, il s'arrête un moment, se dirigeant à présent vers l'une des plantes, il se penche pour le regarder de plus près, rien de particulier, juste voir leur réaction, au début ils en avaient peur de son visage, mais un instant plus tard la peur s'en est allé et un accueil chaleureux est offert à ce jeune ronin.

Après un petit moment d'observation il sait qu'au moins ces petits êtres de la nature savent faire la différence entre un bien et un mauvais, voir même ressentir, quelque chose de ce genre. En tout cas il est bien contant d'être passé par ici, il se remet en marche, tout en observant l'environ.

Quelques minutes plus tard, à plusieurs dizaines de mètres de lui il voit deux silhouettes, des gens, non des voyageurs plutôt ? Il ne tarde de le savoir, il continue sa marche, sans changer de cadence, plus il se reproche et plus il commence à mieux distinguer, déjà par commencer une personne ailé, noir... Tien, ça lui rappel quelque chose, une histoire raconté par son père, mais il s'en rappel plus, ils ont un nom, ce ne sont pas des anges, bien qu'il essaie de se rappelé que le temps s'est écoulé, il se trouve à présent à une dizaine de pas de ces deux personnes, Ah! La tête de Kitano se trouve bien surpris que le précédent, un jeune homme, avec des oreilles de... Chat! Et une queux poilu ? C'est un homme-chat, un Neko! C'est la première, il en a jamais vue dans le passé et il semblerait qu'il soit tombé dans une conversation assez intéressent:


"Yoho! Vous êtes tout deux voyageurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga102/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1155/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyVen 19 Nov - 10:35

Voila, après tout les évènements qu'il avait eu il devait avoire un peu de repos....
Il était désormais à son doigt manquant, il pouvait donc combattre normalement, sans handicap, il marchait encore, comme si c'était une habitude, sans aucun intérêt, il marchait jusqu'à ce que quelque chose arriva....
Il avait mangé un bon hamburger, son plat préféré [Aucune ressemblance à moi] il était donc désormais en pleine forme, mais il évita de penser aux hamburgers sacrés, sous peine de mourrire de faim.

Bon, le chemin était "clean", merveilleux, il avait énormement de fleurs ici, de belle fleurs, Lukas aurait voulu savoire quelle était le nom de ces espèce, surtout une qui lui attira l'attention, une espèce de rose, à pétales noires, blanches, puis un peu de rouge, tel un gamin il ne put s'empecher de la prendre, mais pour quoi faire ? Sentire son parfum....

"Argh ! Cette fleur sent mauvais !"


Il la jeta violemment à terre, et l'écrasa "tel un gamin", il passa dessus, puis il continua toujours inutilement, en "tripotant"
*Bon, je m'ennuie normalement une chose imprévus doit se passer !*

Tien, Lukas avait raison au loin il aperçut un homme assez grand, enfin à vus d'oeil puis il sembla dire quelque chose, il devait surement interpellé des personnes, une fête ? Une rencontre mystérieuse ? Des trafiquant de pillules ?

Cela, interressa Lukas, il décida de venire vers ce future groupe....

[Voila voila, j'ai posté désolé pour les fautes et le peu de lignes o/]






Dernière édition par Lukas Ventis le Lun 29 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga106/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga11164/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyJeu 25 Nov - 23:45

Au beau milieu de ce beau décor, la plante éclatait! Elle reluisait encore et encore laissant apparaître les ombres des plantes "humanoïdes" sur le sol. Des postures bien particulières d'ailleurs: de la course, de la douleur, du bonheur... L'ange avait pratiquement percé à jour le secret du cocon mais il était plus subtile qu'un autre et il fallait poussé quelqu'un à voir les réactions de cette partie de forêt! Son plan fonctionnait bien! Il était devenu en deux mots et trois attitudes le jardinier de ce jardin. Adoptant un air guilleret, gentil de bonhomme sympathique, il en était certain il avait déjà séduit ce cher, très cher Vaiarii! Un bien étrange homme-chat!

*Mon hameçon a fonctionné, ça mord!*

Mais avant même que Naru put répondre à cette dernière question, les deux compères furent interrompus par un nouveau jeune homme.

"Yoho! Vous êtes tout deux voyageurs ?"

L'ange s'arrêta net et fixa froidement le nouveau venu puis changea de figure en se plongeant dans ses pensées. Le vide avait soudainement envahit ses yeux rouges et violets et l'on pouvait constater de l'extérieur que le déchu réfléchissait. En effet, son plan tenait bon avec une personne mais avec deux... Et la troisième qui se divulgua peu de temps après... Il fallait agir autrement tout en restant incognito... enfin... pour un petit moment seulement!

*Merde! Il vienne tout gâcher ceux-ci!*

Shou eut enfin le plan qu'il fallait, il voyait tout à coup exactement ce qu'il devait dire et faire, un sourire enjoué se dessina sur les lèvres de l'ancien Lucinien et la comédie reprit.

"Hé bien, je disais à ce cher monsieur que je me trouvais être le jardinier de ce jardin! Je suis son créateur! Je lui présentait le cocon là bas!"

Une fois de plus, les mots coulaient de sa bouche comme-ci il avait fait cela toute sa vie. Naru était un excellent menteur doublé d'un bon manipulateur!

"Je lui disais que ce cocon si on le touchait offre le droit à un voeu et que lorsque Philyëa réalise ce voeu, elle donne vie éternelle pour en profiter pleinement!"

Alors l'ange noir se rappela la dernière question du Neko et y répondit tout naturellement. Il se tourna vers le chat et leva le doigt vers le ciel, on aurait pu croire que c'était pour crier soudainement un "Eureka!" mais rien n'en était! Ce fut juste une manière de souligner ses futurs propos.

"Pour répondre à ta question mon petit, c'est totalement gratuit et cela ne peut se faire qu'une fois sur une vie! Si tu ne veux pas avoir la vie éternel, tu peux souhaiter de même temps de ne pas acquérir ce don!"

"Albus" voulu exagérer un peu plus son personnage et l'impression de folie et fanfreluche qu'il dégageait. Aussi, il baissa son doigt le pointant vers le Neko et le tournant ensuite un à un vers les autres interlocuteurs tel un présentateur télé choisissant sa victime, à chaque pointage d'une personne, il émit un clin d'oeil pour se donner un genre.

"J'aime la compétition! et... vivant en presque ermite ici, je vais vous rajouter une super info qui va vous faire bondir vers ce cocon! Le vert luisant n’exhausse un souhait que tous les 100 ans et puis "meurt" pour enfin renaître par la suite tel le phoenix!Autrement dit, si vous voulez ce souhait, il vous faudra être le premier à toucher cette plante!"

L'obscure se mit à tournoyer sur lui même puis sourit! Intérieurement, c'est maintenant qu'il espérait que tous mordrait et que son souhait se réaliserait... Il allait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1011/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1193/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyVen 26 Nov - 16:54

Toujours en train d'attendre l'explication du jardinier, son impatience fut mise à dure épreuve. D'abord un autre voyageur les interrompit, il semblait être un samouraï sans cette dignité qui se dégageait en général de ces personnes, il semblait tout simplement perdu et content de les voir; vint ensuite l'arrivée du jeune-homme plutôt...étrange.

*Bouche cousus; doigt en moins..*

Il lui faisait penser à un zombie qui cherchait une source de lumière pour survivre. Le groupe était installé devant l'ange noir qui refit son spectacle aux autres en expliquant toujours avec de grands gestes, son métier, la prophécie, mais aussi une façon d'avoir la vie éternelle. Pourquoi racontait il ça à tout le monde?

Il finit par répondre à la question de Vaiarii, si il faisait le voeu d'être mortel la vie éternelle lui était hors de portée. Pourtant, ce détail le troublait toujours, et si la déesse oubliait d'enlever l'immortalité de lui, il serait damné à vivre sans répit?

Le Néko oublia les soupsons qu'il avait eu envers l'ange noir et il se décida, il allait prendre l'oeuf au milieu et exaucer un voeu, celui qu'il voulait.
Les plantes autour du manipulateur semblaient le supplier de ne pas y aller, de refuser ce "deal"; faisant abstraction de ces détails il commença à avancer vers le cocon sans demander aux autres ce qu'ils en pensaient. Si les nouveaux s'opposaient ils pourraient en parler pour décider qui le mérite le plus.


*Non, j'étais là en premier..*

Même en étant ouvert d'esprit, il sortit une dague de sa manche pour la tenir dans une main; si quelque chose l'attendait pour l'attaquer, il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga105/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga111/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyDim 28 Nov - 22:18

"Un cocon qui pourrait exaucer un vœux, seulement en touchant, ça m'a l'air bien ça"

Du coup il est bien étonné d'entendre ça de la part d'un être aux ailes noir, à souligner noir! Rien que pour la couleur ne lui inspire pas confiance, l'exagération dans ses comportement lui pousse à avoir des doutes, Kitano réfléchissait longuement sur ce cocon, vérité ou ironie, quel mauvaise blague, qui y a-t-il de spécial au juste pour cette plante ? En effet tous les plantes présents dans ce lieu magique en sont spécial, ces fleurs vivantes en est largement suffisant pour le prouver. Par contre il observe maintenant le jeune homme, plus jeune que Kitano d'ailleurs, ce Neko semble être bercé par les paroles de ce soit-disant jardinier du coin, il a pu discerné l'expression qu'affiche son visage, il doit être tenté par cette plante qui est le centre du discutions, à présent, au même moment, une autre personne arrive, quelqu'un de bien étrange et lui aussi n'aime pas son visage, celui-ci n'a pourtant rien dit et pourtant il a l'air mauvais, mais son impression lui donne un côté positif, comme l'on dirait certain il ne faut pas juger selon son apparence, d'ailleurs c'est pareil pour le jardinier excité. Alors qu'il ne fait que penser le jeune neko s'avance vers ce cocon, la main tendu devant, le ronin a les yeux qui voient tout, il observe les faits et c'est ce qui fait de lui une personne à la fois prudent et un penseur, ensuite son regard se tourne vers le jardinier ailé et à ses pieds les fleurs remuent leur tête, comme une signe, voulant dire quelque chose. Un instant de réflexion et il se décide de parler:

"A ta place je ferai pas ça"

Rien ce cette phrase bloque tout le monde, fige tout ce qui entoure, car bien trop provocateur pour certain, mystère et jalousie pour d'autre, sans trop attendre que le temps passe il continue donc:

"J'aimerai savoir, jeune neko, pourquoi as-tu quitter la forêt, si les dires sont vrais ta race vie en harmonie avec la nature, pourquoi t'accorder un vœu ? En parlant d'un vœu..."

Son regard fixe à celui de l'ange, enfin un semblant d'un ange, ses yeux le fixant farouchement et d'un air pensif et menacent, comme s'il a déjà découvert la vérité:

"Si cet histoire est vrai pour être honnête... Je m'en fiche, qui y-a-t-il de meilleur que de vivre de l'aventure ? Et après tout je ne crois pas à cet histoire d'une plante qui aurait le même pouvoir qu'un dieu, pour couronner le tout vous"
dit-il en pointant son index vers le jardinier, enfin un faux jardinier

"Quel genre de jardinier avec des ailes noirs pourrait s'occuper de cet endroit ? Bon il y aurait peut-être un jardinier qui prend soin ici, mais au dernier nouvelle les ailes noirs ne représenterait-il pas à celui d'un ange déchu ? Désolé de briser l'ambiance, c'est juste que ça devenait ridicule, après tout je me demande ce que ces plantes essaie de dire, tu sais, juste à tes pieds"

Instant troublant, que va-t-il se passer ? La vérité va-t-il éclater ? Ou juste que le mascarade continue jusqu'à ce que le drame arrive, exitant car il n'y aura pas QUE des paroles entre ces quatre individus...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga102/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1155/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyLun 29 Nov - 15:39

Ventis arriva au point de rassemblement, il aperçus mieux leurs visage, un homme-chat, c'était la première fois qu'il en voyait un, il trouvait ça bizarre, comme les gadget-oreil de chat,s, à la mode chez les adolescentes. Ensuite un homme aux allures de vagabond, avec une chapeaux chinois en paille lui cachant légèrement ses yeux, puis enfin un ange, qui semblait être aux cœurs de ce regroupement.

Ventis arriva vers l'ange, il avait un peu entendus son récits, il disait que ce cocons était « réalisateur » de voeux ?

Mais Lukas s'en ficha certains y croient d'autres non, après tout c'était un ange qui disais cela, on peut probablement y croire mais bon, cette ange avait quand même les ailes noires signe des ténèbres. Mais bon c'est comme le petit canard noire, ce n'est pas de sa faute si il a les ailes de cette couleur.

Après Ventis ne voulais pas s'en aller, il voulais voire le dénouement de cette évènement, qu'est-ce qui allait ce passer ?
Ils allaient se battent pour avoir le vœux, et puis si le jardinier mentait, allaient-il s'entre tuer pour un mirage ?

Enfin peut importe, si Lukas devait participé il le ferais, il faut bien qui s'améliore pour devenirs plus fort, et ne plus jamais se faire ridiculisé par un petit innocent avec une double personnalité effrayante !

Sinon il pouvait encore faire connaissance, donc bêtement pour voire leurs réactions diverses il dit :


- Salut, moi c'est Ventis !

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1030/30Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1160/80Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptySam 5 Fév - 11:59

Lukas Ventis ===> 3xp's
Kitano Toyotomi ===> 3xp's
Vaiarii Dazak ===> 5xp's
Shou Natash ===> 5xp's


Dommage de s'arrêter la =/.
Une autre fois peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga10900/900Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Puisque c'est ma rose... [Terminé] Boutga1140/40Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] EmptyDim 6 Fév - 14:35

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est ma rose... [Terminé]   Puisque c'est ma rose... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est ma rose... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en Rose?♥ [Terminé]
» une souris rose pour un the vert, ou le contraire [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: