Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré n°4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1011/30L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga11137/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (137/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:02

L'Harmonien Illustré n°4 Pageso10

Saviez vous le résultat d'une racine carré additionné à un bonbon à la menthe ? Moi non plus, je ne sais pas et personne ne saura car cette addition est carrément stupide, sans sens et on n'aime pas les maths.

Tetsuko est passé et a dit "Bon, faisons une édition sur la bière et la fête !" et c'est là le drame. Tout le monde s'est amusé à boire de la bière, vomir, hurler... Sans moi. Moi, j'étais déjà occupé à trier les nouvelles infos et à faire un foutu intro pas original du tout. Eh oui, vous ne vous y attendiez pas.

Qu'est-ce que vous n'y attendiez pas ? Bah, rien du tout en fait, c'était une question stupide. On peut avoir l'impression que je suis saoul quand j'ai écrit cet intro mais bien sûr que non, c'est juste qu'à ce moment-là, on venait juste de détruire mon bureau et je suis de très mauvaise humeur. Enfin, j'espère juste que les copains auront fait un très bon article car sinon, je vais les noyer.

Chocolat

L'Harmonien Illustré n°4 Petitb14
]

- Comme vous l'avez remarqué, y'a eu un nouveau design concocté par notre bonne Mélusyne. Elle prépare aussi d'autres surprises pour Noël, préparez vous, ça va exploser des cadeaux.

- Le top Booster est venu. Et il est possible maintenant de vous payer un pouvoir haché car si vous êtes premier, vous gagnerez 12 xp. Deuxième : 10 xp, troisième : 8 xp, et ceux qui ont fait plus de 50 votes auront six xps. On dit merci qui ?

- D'ailleurs, grâce à ça, on a eu une bonne remontée dans les top sites. Merci quand même d'avoir voté pour le forum.

- Adam est devenu modérateur, bravo à lui et j'espère qu'il ne nous maltraitera pas trop.

Et c'est tout, comme je suis une paresseuse, bah voilà.

Chocolat

L'Harmonien Illustré n°4 Petitb22

Bonjour chers lecteurs,
Aujourd'hui on m'a comment dire... Chargé de trouver la meilleure bière du pays et d'écrire un reportage sur le tout. Un travail assez complexe quand on sait que la staff à décider d'apposer la prohibition. En effet, depuis les tristes évènements qui ont suivit les fêtes alcoolisés organisés par les membres... Un membre anonyme à demandé qu'on proscrive l'alcool du forum! (non c'est pas moi!)

Tout ça pour dire que la seule réserve de la précieuse eau de vie se trouve seulement dans les coffres forts du staff... Dans un endroit bien caché que peu de gens ont eu la chance de visiter. Mais je comptais bien m'y infiltrer pour le bien de nos lecteurs! Je croyait être prêt pour ce que j'allais voir... Et j'avais raison!

Après avoir réalisé un peu de cidre à partir de pommes périmés dans mon jardin (Ben quoi? L'étiquette « meilleur avant » ne signifie pas « Pus bon après ») Enfin, j'ai donné ce cidre de qualité à Valianne qui à automatiquement sombré dans un délire fou avant de tomber par terre... Pourtant je ne lui en avait même pas donné une seule gorgée. Je pris sa clé du bâtiment du staff et je me mis en route pour entrer dans ce château fort.

La première étape fut de passer le contrôle biométrique, un chose facile si l'on prend en compte le fait que c'est une reconnaissance de la voix. Comme ma couverture était celle de Valiane, je n'ai eu quand faire un petite rire stupide pour que le système me laisse entrer. Une fois dans le bâtiment, j'ai pus remarquer les banderoles et tous es dégâts causés par les fêtes répétés... À croire que pendant que les autres jeunent, Mélusyne à Faolin organisent pleins de fêtes avec leur amis d'autres forums et nous jouent dans le dos! Je m'avançait lentement vers la cave à vin, échappant le plus possible au regard de caméras et enfin j'aperçus la porte de la cave. J'y entra et pris toutes les bouteilles que je pouvait.

Une fois sorti, ma première destination serait bien sûr le journal afin d'écrire mon reportage (qui tourne étrangement en historie non?) En bref... pendant que l'ordinateur enregistre mes tests, je m'amuse à écrire mon histoire.

Listes des bières : Notes

La rocaille, d'adam 7/10
La suisse, de Mélusyne 3/10
La queneuil, d'aodhàn 6/10
La tutu rose, de Yun 9/10
La méchante, de Tetsuko 1/10
La Je vais me venger, de Valiane 8/10
La saoul, de Larian 4/10
La chocolaté, de Chocolat 10/10
La Faolin, de Faolin 6/10 (-1 pour le nom)
La Père noël, de Nawel 3/10
L'écailleuse, de Kahleena 5/10
La bonne bière, de Kryos 3/10
Et finalement!
La folle raide, de Valiane 6/10

Le grand gagnant! Chocolat!!

Après avoir fait cette liste, bien saoul, je pus facilement voir le visage frustré de Mélusyne qui me criait après... Mmm.... Apparemment, la prohibition était un blague pour me forcer à travailler au lieu d'aller boire...

Aodhàn

L'Harmonien Illustré n°4 Petitb21

C’était évidemment encore un concours débile géniale lancé par notre luciole officiel, j’ai nommé Mélusyne (qui l’eut cru hein ? Un concours aussi inutile ne pouvait être organisé QUE par elle). Les problèmes commencèrent à arriver quand celle-ci, nommé unique arbitre par elle-même, décida de participer à son tour à l’épreuve.

Alors que Faolin et Adam dormaient déjà les bras l’un dans l’autre après leur deuxième verre, notre amie Malcom suivies de Tetsuko et Seyta tentaient vainement de suivre le rythme alors que Kaze et Larian menaient la danse haut la main, ne laissant même pas le temps aux organisateurs d’ouvrir les bouteilles. Brisant les goulots de celle-ci sur les murs, ils trinquaient joyeusement en entrechoquant les demi bouteilles, déjà bien avancé dans les douces effluves de l’alcool. Mélusyne commença alors à éprouver des difficultés à compter le nombre de bouteilles qui se vidaient et fini par participer à cette joyeuse guindaille.

Yun se trouva alors l’âme d’une pompom girl pour motiver notre tendre administratrice (Mais Yuuneuh, pk tu m’es infidèleeeeeeeuh ><) alors que Luminescente et Chocolat agitaient violement des drapeaux aux couleurs de Nawell , celle-ci commençant doucement à se détacher de la masse malgré le succès croissant de Mel.

Malheureusement pour nos sprinters, le peloton n’avait pas dit son dernier mot. Alors que Chocolat se faisait démolir par Aodhan pour lui avoir enfoncé un drapeau dans l’œil, Gaël se décida enfin à sortir du lot. Nathan tenta bien de le retenir en volant toutes les bouteilles qui trainaient autour de Gaël mais celui-ci se contenta alors de l’assommer d’un coup de bouteilles. C’est à cet instant que Tetsuko revint des toilettes, le visage vert, avant de s’effondrer au sol. Malcom et Larian ne tinrent pas beaucoup plus, longtemps, le final s’annonçait serrée.

Mais Gaël n’avait pas encore dit son dernier mot et se mit à tester sa nouvelle technique de vainqueur : Seyta , Nawell et Kaze tombèrent l’un après l’autre sous les coups de Gaël a. Il ne resta alors plus en lice que notre ami et Mélusyne , toujours sponsorisé par Yun qui venait d’enfiler une jupette à froufrou mauve et verte aux couleurs de sa favorite.
Persévèrent, le jeune homme s’approchait à pas plus ou moins mal assurer de la luciole pour son attaque final. Celle-ci tenta bien une parade mais ne fit que se casser la gueule sur l’une des nombreuses bouteilles vides au sol.

Se fut donc une éclatante victoire pour Gaël qui emporta chez lui le premier prix, aidé d’ Adam qu’ils étaient parvenu à réveiller : 7854 bouteilles de whiskey offertes des réserves privés du staff (de toute façon ils nous en reste tellement Rolling Eyes). Cependant le surlendemain (ayant passé le lendemain à cuver son vin) Gaël dut revenir déposer une plainte de vol : quelqu’un était entré chez lui par effraction et avait subtilisé les 7854 bouteilles. La police mène actuellement l’enquête, l’auteur de l’effraction aurait en effet laissez un indice : après avoir vidé les coffres du jeune homme, il aurait signé son ouvre. Or donc, la police demande à quiconque qui connaîtrait de prêt ou de loin « Le vengeur à froufrou », il lui est demandé de téléphoner au numéro gratuit (le 0489/36.25.89) ou de rejoindre le commissariat de police le plus proche de chez lui.

Valiane

L'Harmonien Illustré n°4 Petitb10

L'Harmonien Illustré n°4 Bdgaz10

La luciole

L'Harmonien Illustré n°4 Petitb15

[Les évènements qui suivent se passent entre 9H00 du soir et 9H42 su soir...]

*Bip, bip bip*

-Tu te souvient de la fête qu'on avait organisé chez Mélusine il y à quelques semaines?
-Ha ouai! C'était trop génial!
-Oui et bien... On nous à confié la tâche d'empêcher que cela se reproduise...

*Bip, bip, bip*

Aodhàn entra dans la grande maison qu'était celle de Mélusyne, fortement préparer à monter de quelques points son score de pureté. Le jeune homme regardât autour de lui, le tapis sous lequel il s'était malencontreusement trouvé après un mauvaise blague de la part de Faolin était toujours là... À signaler que la blague en question était très mauvaise... Vous savez, toute une nuit sous un tapis à même le sol c'est très inconfortable. Enfin, revenons à note Histoire, les gens arrivaient déjà, prêt à une réception alcoolisé!

Malheureusement, toute la joie que les invités avaient avec eux s'envola, la bière avait disparue! En temps normal, ça n'aurait pas été si pire... Sûrement que le lait que Mélu gardait dans son frigo était assez vieux pour avoir fermenter. Mais c'était l'OctoberFest! Impossible de passer une belle soirée sans bière! Aodhàn devait résoudre ce mystère! Il sorti son cellulaire et appela sa fidèle secrétaire.

[Sonnerie de téléphone]

-CAT, ici Chloe comment puis-je vous servir?
-Heum... Je crois que je me suis tromper de numéro... Je voulais rejoindre ma secrétaire
-Jack! C'est encore toi qui me fait une blague ben...

Aodhàn raccrocha puis recomposa le numéro en faisant attention aux erreurs...

-Ici Valianne de « couteau suisse industries » comment puis-je vous servir?
-Salut Valianne, c'est Aod'. On à volé la bière à la fête de Mélusyne! Il faut la retrouver.
-Attend je fait une recherche sur « FaceDePlouk » pour trouver tous les amis de Mélusyne et vois s'il ont des contacts avec les terroristes...

[Petite musique d'attente...]

-Aodhàn?
-Hum? Tu sais que ça fait 49 minutes que je suis en attente? [rhale]
-Ouai , ouai... On dirait qu'il n'y a que toi et Gaël qui à des contacts avec des terroristes, comme on sait tous que tu n'a rien fait, on vas se tourner vers Gaÿ.
-Ha je le sentais pas ce nouveau! Je suis sûr qu'il a fait le coup! Je te rappelle.
-Hey je le connaît et je suis sûre...

Aodhàn raccrocha puis parti à la recherche du nouveau... En route vers la maison de Gaël, une grosse vannes noire passa à côté de lui puis l'embraquât pour ensuite repartir vers un direction opposé...

*Bip, bip bip*

-Alors? Ils ont un suspect?
-Ouai, ils croient que c'est Gaël qui à fait le coup... Pauvre idiots!
-Tout marche comme vous l'aviez prévu!

[Rire machiavelique]

À suivre!!!

*Bip, bip, bip*
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1011/30L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga11137/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (137/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:06

Par contre, on aimerait être désolé du gros retard d'une semaine, beaucoup d'imprévus et de flemmardises se sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:13

J'suis dans l'Illustré !! Yeaaah Very Happy
Trop bien j'ai gagné :]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga109/30L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga11243/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (243/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:15

Mais xD xD !!!

Comme toujours, l'Illustré fait rire, et c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:17

Bah fallait bien trouvé un gagnant, alors j'ai laissé l'honneur à un newbie L'Harmonien Illustré n°4 237189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:18

C'est fini entre nous Valou, tu m'as traité de Newbie quoi.

C'était bien drôle en tous cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1012/30L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1161/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:22

On avait pas plus d'articles que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:42

Gael> Ce qui serait méchant à répondre : "Ah bon? quelque chose à un jour commencé entre nous? Pas au courant."

Mais bon, comme je suis plus dans le camp des méchants et que je t'adore trop pour être aussi vile je ne dirais rien L'Harmonien Illustré n°4 237189 *bizzzouille*

Ao> vais voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyDim 6 Déc - 21:57

superbe gazounette, dommage du retard Sad mais toujours aussi hilarante Very Happy Cela valait la peine d'attendre Wink

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyLun 7 Déc - 15:31

Rien ne se passera plus jamais désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1012/30L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°4 Boutga1161/40L'Harmonien Illustré n°4 Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyLun 7 Déc - 17:51

Méchant Gaël, ta volé la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 EmptyLun 7 Déc - 23:14

Je suis outrée de ne pas avoir gagné ce concours !

* Aurait sédui Gaël pour gratter la première place *

Vous méritez TOUS que je vous enferme pour que vous cuviez votre vin ><...

Egoïstes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°4   L'Harmonien Illustré n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré no°7
» L'Harmonien Illustré n°3
» L'Harmonien Illustré no°9!!
» Harmonien Illustré n°8
» Harmonien illustré no.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: