Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 21:42

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Nouvev10

Participants et ordre de postage : Pierre / Aodhán / Kilix / Kaen

Sujet de discussion : Cliquez ici
Maître de jeu : Mélusyne Shea
Mission : Retrouver au moins un villageois enlevé - un morceau du livre
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster.

[MODE MDJ]

    Harmonia tremble, les Voleurs, malgré les efforts des combattant mobilisés par les Esprits, ont réussi à s'enfuir avec le Livre de la Vérité qui contenait les nombreux secrets de ce monde. Harmonia est en danger, qui peut savoir ce que feront ces terribles Esprits des informations volées. Alors que Faolin et Mélusyne, les deux esprits créateurs, redoutent le pire, la vie continue tant bien que mal...

    Equillios, capitale d'Harmonia, la soirée se promet d'être douce, les rues sont encore illuminées. Sur la place principale, un marché nocturne s'est organisé en prévision des fêtes à venir. Les premiers badauds arrivent, discutent, achètent. Les enfants, comme à leurs habitudes, n'écoutent pas leurs parents et courent dans tous les sens, rigolant, se chamaillant parfois. La bonne humeur est reine ce soir. D'ailleurs, dans la petite foule, on peut remarquer une étrange silhouette, un enfant, emmitouflé dans un manteau bleu cyan. Ce garçon n'est autre que Faolin sous sa forme infantile. De temps à autre, il rend plus riche de quelques pièces les passants qu'il croise en murmurant un " Joyeux Noël " un peu en avance.

    Mais alors que tout allait pour le mieux, un cri retenti, perçant la nuit tel un poignard. Tout le monde se tut subitement, ce cri n'était pas normal. Soudain, une vive lumière argentée apparue au centre de la place... Ce fut le chaos...

    Les gens couraient en tout sens, les enfants pleurent dans les bras de leur mère fuyant une menace invisible aux yeux de l'esprit. Les gens se bousculaient, certains trébuchaient et n'arrivaient plus à se relever. Et les cris, ces effroyables cris qui ne cessaient de retentir. Soudain, il la ressentit, la légère brise qui lui caressait la joue, la brise d'un autre monde... Aussitôt, il prit sa forme angélique et tant pis pour l'anonymat. Prenant un peu d'altitude, il le vit, un immense portail débordant d'énergie, qui aspirait sans vergogne les malheureux habitants. Une femme en pleure, hystérique, criait qu'on lui rende son enfant, ne pouvant la laisser s'avancer vers l'inconnue, Faolin lui fit barrage de son corps, empêchant quiconque de s'exposer à cette menace.

    Faolin ne savait quoi faire, la brise, imperceptible pour les non-spirituels, ne correspondait à aucun des trois mondes qu'ils avaient créé. Ne pouvant rester là sans réagir, il avertit Mélusyne. Celle-ci était déjà en route, prête à faire front commun avec lui. Mais était-il raisonnable que nos deux esprits, maîtres des trois mondes, se risquent seuls vers l'inconnu...

    D'un commun accord, ils décident de faire appel à leurs guerriers, afin de résoudre ce mystère et retrouver les personnes portées disparues, ils lancent un appel de détresse qui résonne dans l'esprit de chacun:

    " Guerriers, Harmonia est à nouveau en danger, un portail vient de faire son apparition au centre de la ville d'Equillos, mettant en péril ses citoyens et rien ne dit que ce dernier ne se déplacera pas dans d'autres régions ou d'autres mondes ! Venez, si vous vous en sentez la force, venez nous prêter main forte devant cet obstacle ! "

    Les esprits prirent position sur la place d'Harmonia, attendant les divers guerriers qui répondirent à leur appel, une fois une petite armée constituée, plusieurs groupes ont été définis pour se séparer une fois le portail traverser.

    Votre groupe a de de ce fait été envoyé directement à Tenemas, bien que vous connaissiez cet endroit dans le monde d'Umbra même, la ville est loin d'être aussi digne de son architecture étrange, que ruines s'étend à perte de vue, certains cadavres jonchent encore le sol, comme si un précédent combat avait eu lieu. On pouvait également apercevoir quelque foyé de flammes allumés de ci, de là ...


Dernière édition par Mélusyne Shea le Dim 13 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptySam 26 Déc - 21:01

*Y'en a partout ou quoi?*

La situation était critique, le nombre d'ennemis qui pénétrait dans ce monde était alarmant, deux caravanes de prisonniers étaient attaquées et sa devenait de pire en pire mais les ressources inépuisables des esprits devraient en venir facilement à bout. quelques cohortes de soldats et leur puissance ferrait l'affaire face à tout ce bordel, la copie encore vide de population de Tenamas était en pleine effervescence, les quelque gardes nouvellement créés par Pierre arpentait les rues pour trouver un groupe tout juste arrivé, ils échappaient au garde depuis maintenant dix minutes, ça en faisait neuf de trop. Pierre s'éleva dans les airs et balaya la ville du regard, il vit alors le petit groupe qui avançait en direction de la place centrale. Pierre claqua des doigts et les gardes explosèrent, cette bande d'incapable ne méritait pas de vivre après cette erreur. Pierre s'assit sur le puits au milieu de la place et attendit que le groupe arrive, il souleva la tête rougit de l'un des ex-garde et murmura un "être ou ne pas être?" amusé alors que le groupe arrivait il se leva et lâcha la tête qui tomba sur le sol dans un bruit absolument immonde. Il regarda cette bande de joyeux lurons, son arme apparut dans sa main droite.

-On s'arrête messieurs! Je me présente Pierre Chrisme, maître des lieux. Vous êtes entrés sur ma propriété sans mon consentement, je trouve cela fort impoli. Mais bon le mal est fait. La cohorte de prisonnier devrait arriver d'ici peu donc je vais devoir me débarrasser de vous au plus vite.

A ces mots il leva la main et des murs fermèrent les rues alors qu'une bulle invisible se formait autour de la place, prenant les étrangers au piège. Des portails donnant sur la "réserve" de Pierre s'ouvrirent dans les vingts murs, vomissant chacune un soldat engoncé dans une armure de cuir et armé de deux sabres qui se jetèrent sur les membres du groupe, des guerriers agiles et aux coups précis. Pierre s'envola de nouveau et fit apparaitre une friandise dans sa main gauche, il commença à la déguster, sa promettait d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1012/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1161/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyDim 27 Déc - 22:05

Quelle mission stupide, Aodhàn avait accepté de chercher un bout de livre... Oui effectivement, un bout de livre. Il affalait le vouloir pour partir à la recherche d'une quelconque page d'un manuscrit inconnu et par la même occasion, sauver quelques villageois stupides. Normalement, quand des portails apparaissent en plein milieu d'une ville, on s'arrange pour ne pas être pris dedans. Surtout qu'Aodhàn ne comprenait pas comment Umbra aurait pu être prise dans cette irruption de portails, alors qu'il était un monde secondaire. C'est vrai quoi, Umbra et Lucinia sont supposément attaché à Harmonia, donc logiquement ils sont comme de monde soeurs non? Alors qu'Harmonia est le monde mère et c'est dans cet endroit de fous que les portails vers d'autres mondes devraient apparaître. Enfin, tout ceci n'était qu'une logique de quelqu'un qui n'y connaissait absolument rien. Mais ces hypothèses changèrent au moment où ils passèrent les grandes portes de Tenamas.

L'endroit était dévasté, il avait vu le feu de l'extérieur, mais il croyait que tout ceci n'était qu'une émeute habituelle. Toutefois, la ville n'était plus que ruines et morts... Des corps jonchaient le sol craquelé par on ne sait quel combat. Des flèches étaient plantées dans les restes de bâtiments et des épées attendaient d'êtres prise sur le sol. Un spectacle à couper le souffle, comme si une guerre avait eu lieu en quelques jours... Mais c'était presque impossible, Tenamas avait une grande armée et personne n'aurait pus fomenter un coup-d'état aussi rapidement et voir ses espérances être un succès presque total. Personne, pas même le roi, ne pouvait détruire complètement cette ville en aussi peu de temps. Une seule hypothèse possible, un de ces portails avait été ouvert en plein milieu de la ville et une force d'invasion avait attaqué de l'intérieur. Aodhàn se devait de comprendre ce qui s'était passé, mais avant ça, il fallait se rendre à la forteresse pour voir si le roi était toujours en vie. Qui sait... Peut-être que le rêve de puissance du jeune homme allait arriver plus tôt que prévu.

Il s'avança en tête du groupe puis regardât autour de lui, quelques gardes marchaient à la zombie puis explosèrent. Une image assez dégoutante pour ces compagnons, mais l'Umbrien avait comment dire... L'habitude. Le jeune homme fixa le grand type qui tenait une tête de garde, peut-être était-il un survivant... Ou au contraire un des attaquants... En tout cas il semblait prendre un malin plaisir dans le malheur de gardes et dans la mort... Du genre mélodramatique le gars. Celui-ci pris ensuite la parole pour expliquer aux voyageurs que cet endroit était "à lui" et qu'il désirait les voir mourir. Apparemment il n'a pas de très bon yeux, ils avaient l'avantage du nombre et cet homme ne savait sûrement pas faire grand-choses d'autres que de voler avec ces petites ailes de ballerines. Pierre leva la main et le groupe fut bloqué dans la place centrale de la ville, mais Aodhàn ne broncha pas, il croisa le bras fixant l'homme s'envoler et appeler des soldats à sa rescousse. Quel lâche.

Vingts hommes sortirent des portails, vingts soldats aux sabres double s'avancèrent vers les aventuriers. Mais le jeune Umbrien ne bougeait toujours pas, il continua de fixer Pierre en ne portant aucune attention à ces compagnons. Il dégaina son épée puis la pointa vers l'esprit.


"Hey! L'idiot avec les ailes! Sache que cet endroit appartiens à MON peuple, alors descend ici et viens te battre comme un homme plutôt que d'appeler des sous-fifres à ton secours."

Malheureusement pour lui, un des hommes chargeât sur Aodhàn et il dû se défendre. Il commença par parer un des coups du soldat puis bloquât son second bras à l'aide de ses mains. IL donna un puissant coup de pied dans le ventre du soldat afin de le projeter quelques centimètres plus loin. Il n'était pas un très bon combattant, mais il devrait se défendre face à ces hommes pour avoir une chance contre Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 1:48

Kaen, dédaigneux comme à son habitude, avait été emporté vers ce monde et cette mission, mission qu'il ne désirait pas.
De plus, c'était la première fois qu'il se trouvait en territoire Umbrien, ce qui le mit d'autant plus dans une rage folle. Kaen traina les pieds et s'avança vers le groupe déjà présent. Il était temps pour lui de tester ses deux nouveaux pouvoirs. Il vit une barre de métal rouillée dans le sol et la retira du sol d'un geste ferme. La matière commença à s'en trouvée perturbée et elle changea progressivement de forme. Il fallait beaucoup de concentration pour continuer ce pouvoir, toutefois, Kaen se laissa la temps de bien l'utiliser. Un homme chargea sur Kaen mais celui-ci s'empressa de lui donner un coup de pied dans le buste, ce qui projeta l'agresseur au loin.
Voyant d'autres hommes s'approcher, Kaen, grâce à son pouvoir d'illusion, donna une apparence réelle à son aura. Celle-ci était sombre et se dégageait à travers lui. Kaen sourit un instant et paracheva la transformation de son arme.
La barre de métal devint une lame, ou plutôt une espèce de longue aiguille très aiguisée qui pourrait sans doute trancher n'importe quelle matière organique. La pointe était tellement effilée qu'une simple pression d'un doigt sur celle-ci, le ferait saigner.

Kaen regarda à présent ses compagnons d'infortune. Ils n'avaient pas l'air commode. malgré l'extreme politesse de celui qui se faisait appeler Pierre, Kaen pressentait le danger qu'ils pourraient représenter.
Kaen ne dit pas un mot.

Il fonça sur les gardes avant que ceux-ci le fasse, trancha la gorge d'un d'entre eux avec sa lame, et bloqua l'attaque d'un autre avec sa main droite. Après cela, il planta sa lame dans la tête de ce dernier, et en retira la lame. Il fit un bond en arrière et jeta la lame vers un des gardes. La lame, n'étant plus sous l'effet du pouvoir de métamorphose, se transforma en barre de fer, ce qui assomma le garde. Alors qu'il s'apprêtait à tomber à cause du choc, Kaen l'enserra à la gorge avec son fouet. Il sauta dans les airs et passa outre une solide branche d'arbre. Le pauvre homme, qui se vit entraîné par Kaen, se retrouva pendu à l'arbre, en train de s'étrangler. Le Lucinien tenait à deux mains le manche de son fouet, et laissait transparaître un léger sourire, malgré son visage crispé par l'effort d'une telle prouesse. L'homme ne laissa plus s'échapper que des petits cris de souffrance et finit par expirer. Kaen appuya ensuite sur un bouton, ce qui replia la corde dans le manche.

L'homme tomba d'un coup sec. Kaen prit soin de replacer son fouet dans son étui avant de tirer la dague hors de son fourreau. Il avait montré tout ce qu'il savait... Il avait tué trois ennemis grâce à l'effet de surprise mais il savait très bien qu'une fois sur leurs gardes, il perdrait l'avantage... Ce n'est parfois pas pratique de se servir plus de sa tête...

Kaen modela une nouvelle illusion, Il donna l'impression que sa force musculaire était en train de se développer. Bien sûr, il n'y avait pas de quoi se vanter, mais même s'il pouvait semer le trouble dans un seul de ses ennemis, cela serait déjà ça gagné !

Kaen regarda ensuite à nouveau les autres du groupe, sachant qu'il devrait se méfier d'eux aussi !

(Désolé pour le retard, j'avais pas vu que c'était à moi ^^"" Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 15:36

-Pffffffffff vous m'ennuyez! Il semblerait que mes petits soldats ne soient pas à votre mesure mais bon vu leur manque d'entrainement rien d'étonnant, à se demander pourquoi je les ais équipé et même pourquoi je les ais envoyés. Bon je ne vais pas m'éterniser ici, j'ai mieux à faire.

Un grand rire s'échappa de la gorge de l'esprit déchu qui se posa au sol. Il contempla les trois étrangers avec un sourire narquois, ils avaient affrontés de simples soldats bas-de-gamme jusqu'ici mais rien à voir avec sa vrai élite, et puis les prisonniers étaient une monnaie d'échange très efficace, mais en même temps il aurait besoin d'esclave pour son monde encore jeune. Décidement Mélusyne et Faolin allait lui causer des problèmes jusqu'au bout. Ces deux idiots ne comprenaient donc pas les desseins de Pierre? Seul les plus forts doivent survivre et la guerre était un bon moyen de brasser la population et de la fortifier, les moins forts survivraient et il ne resterait que l'élite, les élus, les seuls en mesure de cotoyer un monde fabriqué pour eux, même si les guerres devraient durer une éternité. tout cela était necessaire.

-Cette ville n'est pas ta terre microbe, elle est... ma création. je n'ai pas été seul mais je dois avouer que le résultat et probant, je n'aurait eut aucun mal à écraser ta misérable citée et à la mettre à ma botte, le vortex aurait été une très bonne diversion mais cela aurait été trop simple et pas assez glorieux. Vous me semblez dure à cuire mais vous n'êtes pas assez doués pour moi. je me vois dans l'obligation d'intervenir.

Pierre ouvrit sa bouche et un nuage violet s'en échappa, la bulle de protection rétrécit peu à peu alors que le poison emplissait les alentours, un clône de Pierre se créa, son arme dégoulinait de poison et un air sadique apparu. Pierre regarda son clone et eut un sourire satisfait. Puis il fit apparaitre son arme.

-Ce poison mettra moins de dix seconde avant de vous mettre à terre, paralysé cela va de soi! Je m'en voudrait de vous tuer si vite, mes créatures aiment la chaire fraîche et elle n'en ont pas eut depuis deux heures, elle doivent avoir faim. Les parois de cette arèjne sont infranchissables et aucune magie n'en viendra à bout, c'est du diamant que mois seul peut modeler alors ne tente même pas de le briser, tu y casserait tes armes, et la magie ne sert à rien non plus ce diamant est un catalyseur qui se renforce à chaque agression magique. iutile de resister, rendez-vous sa fera moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1012/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1161/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 19:23

Le bruit que le soldat fit en tombant au sol était assez jouissif, c'était le troisième qu'Aodhàn tuait et il n'avait toujours pas été blessé. À croire que ces soldats étaient vraiment trop faibles pour tuer un petit guerrier... Rapidement, les nombre baissait, principalement grâce à ses compagnons qui combattaient chacun de leurs côtés et le jeune homme pu prendre un petit repos le temps de bien analyser la situation. En résumé, l'espèce d'ange les surveillaient et il semblait contrôler la zone actuelle. Sa capitale, la ville sainte de son monde avait été réduite à l'état de cendres et de ruines. Est-ce que la royauté était morte? Est-ce que le reste du monde avait subi le même sort? Tant de questions et si peu de réponses, mais heureusement, le tout était en faveur du jeune révolutionnaire. Une fois ses idiots de compagnons reparti chez-eux, Aodhàn pourrait se dresser sur les ruines de la forteresse et s'auto-proclamer maître d'Umbra. Personne n'oserait le contredire, un héros qui avait débarrassé le monde de son destructeur. Toutefois, la première étape était logiquement de massacrer les soldats plus faibles qu'un canari et ensuite de tuer leur chef. Soudainement, alors que l'Umbrien était plongé dans ses pensées, un garde fonça sur lui et tentât de lui couper une jambe. Sa réaction fut logique, il se tassa rapidement et le garde tomba au sol. Toutefois, avant même qu'il n'ai eus le temps d'en finir, Pierre pris la parole.

En premier lieu, il insulta son peuple puis se donna l'entière propriété sur ce monde. Tous connaissaient l'histoire des esprits qui ont créés Umbra après de grandes guerres, mais ceci était arrivé il y a très longtemps... Ce monde était peut-être leurs créations, mais il ne leur appartenait plus depuis. Et en plus, les esprits étaient très bien décrits comme un jeune garçon et une femme, pas un ange barbu... L'histoire ne ment jamais, ce type était peut-être très fort, mais pas assez pour trois aventuriers en quêtes de pouvoirs, enfin... Si seulement les deux autres étaient en quête de Pouvoir. Les Gardes ne bougeaient plus, Pierre était toujours au-dessus de la fontaine et faisait ses petits discours de fausse supérioritée. Mais il N'en resta pas qu'à quelques mots, il crachât ensuite en gros nuage violet et celui-ci rempli littéralement la bulle en quelques instants. Aodhàn observait le tout en respirant lentement, il n'avait pas encore compris l'utilité du nuage, mais le créateurs de la chose devrait le renseigner rapidement. Le jeune homme créa une flamme dans sa main, la colorant d'un violet éclatant pour la cacher dans le brouillard. IL observât ensuite son adversaire se cloner et préparer deux armes. Le jeune homme eu la bonne idée de créer une seconde boule de feu, afin de tuer les deux en même temps.

Mais son regard se durcit au mot poison. Ce type était-il le plus grand idiot que les trois mondes aient jamais connu? Avant de lancer un nuage de poison, on s'arrange pour ne pas s'y retrouver piéger nous aussi. Mais le jeune homme n'avait pas le temps de réfléchir, il se sentait déjà étrange et son contrôle sur ses flammes s'affaiblissaient. Il fit donc il petit sourire en coin avant de relâcher le contrôle sur la couleur des flammes et des les lancer en direction de l'homme. Il garda un faible contrôle sur ceux-ci, histoire de contrôler leur direction, mais sans dépenser inutilement son énergie. Elles se déplaçaient vites et en quelques secondes elles arriveraient sur leurs cibles, étant les deux ennemis, et exploseraient. En lançant son attaque, Aodhàn cria quelques phrases en direction de Pierre et fronça durement les sourcils. Si seulement il avait eu quelques notions sur les poisons, il aurait pu faire quelque chose de plus sensé.


"très futés comme stratégie, se piéger sois-même dans le poison! Comme nous allons tous mourir, permet-moi d'abréger tes souffrances! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 5:56

Kaen se méfiait de plus en plus de ses deux compagnons, l'un de ceux-ci, n'hésitait pas à faire des dommages collatéraux afin de toucher quelques ennemis de plus. Le poison qui se propageait ne surprit néanmoins pas Kaen. Dans les tréfonds, là où il vivait, il avait l'habitude de ce genre de fourberies, fourberies qu'il faisait parfois lui même...
Néanmoins, il eut tout juste le temps d'esquiver le nuage de fumée qui se propageait vers lui. Il sauta en direction d'un arbre et se plaça sur une de ces branches.

Son pouvoir de l'illusion était fort sollicité malgré sa fraicheur nouvelle, cela l'avait pas mal affaiblit. De plus, il avait montré de quoi il était capable et n'étant pas un guerrier, il risquerait de gêner les deux autres combattants, ou pire, se faire prendre en otage par un des ennemis, ce qui signifierait se faire tuer avec l'ennemi de la main d'un de ses compagnons d'infortune...

Kaen se posa sur la branche et analysa les combats qui avaient lieu sous lui. Les ennemis arrivaient en masse de plus en plus rapidement et malgré al force des deux hommes, il restait un avantage pour les soldats.

Kaen n'en avait strictement rien à faire de cette mission, et encore moins d'offrir sa vie pour une cause auquel il ne croit pas. Un sourire apparut sur ses lèvres et il décida de parier sur la victoire d'un ou d'un autre ... Seulement, Kaen avait sous-estimé la portée du nuage de poison et ses muscles se contractèrent. Il tomba de l'arbre et s'enfonça dans le sol légerement humide par le sang des guerriers.

Kaen, dans un dernier élan d'effort se concentra pour faire une ultime illusion que son esprit garderait durant sa paralysie, il se métamorphosa en roches...

Peut-être qu'il pourrait berner quelqu'un, paralysé, il ne pourrait pas faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyMer 24 Fév - 22:20

-Misérable tu pensait que je n'avait pas pensé à un contrepoison, j'ai même fait mieux grâce à un vaccin que chacun de mes sujet à reçu, ton esprit et si étroit qu'un lézard ne pourrait pas s'y faufiler. Admire ta défaite et ma victoire.

Plusieurs archers et épéistes sortirent de portails dans le sol. Des gobelins à l'oeil pervers et cruel. Pierre éclata de rire, un rire sadique. C'était finit pour eux, ils périraient vite.
Ce fut le choc.
La paroi se brisa soudainement, le gaz s'échappa. Malédiction. Un visage bienveillant se dessina dans les nuages, un visage que Pierre détestait, cette maudite Melusyne avait aidé son protégé. Mais ça ne se passerait pas comme ça, il se jeta sur l'aventurier au prise avec les gobelins en hurlant un cri de guerre.

-Comment vas-tu le sauver de ça espèce de charogne?

Il s'écrasa alors contre un mur, L'esprit avait décidé de sauver ses protégés, Pierre grogna et se jeta dans un portail. Cette peste lui tapait sur le système, les deux abrutis n'avaient qu'à s'occuper des quelques cinquante gobelins affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 20:56

[MDJ]


Alors que le petit Pierre prenait la fuite face à l'esprit qui intervint un court instant, le groupe était en bien mauvaise posture, mais durant l'absence du vile méchant, l'on pouvait remarquer non loin de là, recroquevillé sur lui-même, un villageois de Tenemas qui semblait tant bien que mal encore indemne, c'était une aubaine ! A ses côtés, quelque chose pouvait attirer dès lors l'attention, un petit morceau de bout de papier qui ressemblait fort au parchemin utilisé pour le livre de Légende. Il fallait se dépêcher, car bien que Mélusyne repartit vers d'autres portails pour soutenir tous les habitants possibles, Pierre ne tarderait pas à revenir s'occuper de ses proies, sauf si les gobelins se chargent de vous bien avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1012/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1161/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 20:37

Méchant petit esprit déchu qui s'attaquait injustement à un pauvre petit Umbrien sans défenses... Cet être cruel avait tenté de tuer le jeune garçon avec un gaz qui aurait normalement été mortel pour son utilisateur, mais étrangement il disait être immunisé. Depuis quand les gens sont capable de s'immuniser à des poisons surpuissants? et surtout ceux crées par magie... Enfin bon, il semblerait que la tentative d'Aodhàn serait vaine et qu'il risquait de mourir dans une situation aussi banale. Toutefois, un autre esprit vint sauver le jeune homme et ses compagnons du triste destin qui planait sur eux. Ces esprits étaient-il tous aussi imbu d'eux-mêmes? Il n'avaient donc aucune compréhension des réalités que vivent les êtres normaux? Il y avait d'abord ce méchant Pierre qui riait de l'ignorance du garçon face aux pouvoirs magique du poison alors que c'était normal de ne pas connaître ce que l'on n'avait jamais affronté. Ensuite il y avait cette idiote de Mélusyne qui était venu détruire le dôme et sauver les aventuriers du poison alors qu'elle aurait pus sauver la ville plus tôt et qu'elle ne l'avait pas fait.Ces maudits esprits, il ne méritaient pas la dévotion que certaines leur porte, en réalité... Ils ne méritaient que de mourir, tous mourir, esprit déchus compris.

Mais pour l'instant, il fallait survivre à cette déferlante de gobelins et rebâtir la grande Tenamas et son empire... Avec Aodhàn comme Empereur! Et oui, maintenant que la royauté était sûrement morte et la ville détruite, les citoyens suivraient sûrement un jeune aventurier qui à combattu et défait les menace qui planait sur Umbra. Malgré que la plupart de ses plan étaient tombés à l'eau à cause des récents évènements, les chance qu'il monte sur le trône étaient remontés en flèche grâce à l'attaque de cet esprit. Alors qui laissa paraître un grand sourire sournois sur son visage, un gobelin se mit à crier en sa direction, conviant ces amis à l'attaquer. Le jeune garçon grognât et projeta un puissant nuage de cendre contre ces ennemis. Les cendres sortirent de ces manches pour créer une zone noire autour du garçon et complètement ébranler la confiance des créatures. Soudain, une puissante explosion de feu fit grossir le nuage et tua quelques gobelins sur le coup. Toutefois, cette explosion n'en était pas vraiment une, en réalité, c'était Aodhàn qui s'était envolé en projetant une grand quantité de flammes par ses pieds. L'Umbrien retomba plusieurs mètre plus loin et ralenti sa chute en projetant à nouveau des flammes par ses pieds.

Il s'était retrouvé bien loin du groupe de gobelin qui s'entretuaient en croyant que le garçon état toujours dans le nuage de cendres et les regardant en ricanant. Il se tourna ensuite vers la forteresse pour y vérifier certaines de ses théories puis remarquât la page d'un livre près d'un paysan mort. Il ramassa rapidement la page et la cachât dans sa bourse avant de continuer sa route vers la forteresse, ce bout de papier pourrait être utile pour faire chanter les esprits... ET si les autres voulaient terminer la mission, ils devraient passer au travers du groupe de gobelins et venir tuer le garçon...


(Fait ce que j'ai pus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:45

[MODE MDJ]

    Peu à peu, chaque équipe réussit à sa manière de venir à bout des esprits déchus. Les portails se referment gentiment alors que des morceaux de papier restent à terre ressemblant étrangement aux feuilles du livre de légende. Quand les groupes purent reprendre le chemin du monde réel, en rassemblant les morceaux, voici ce qu'ils pouvaient y lire :

    [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Page_r11

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Notati10

Pierre Chrisme : 5 xp -> perso principal
Aodhán Fernis : 9 xp
Kaen Liong : 4 xp

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 1 [Terminé]
» [EVENEMENT]Les voleurs se dévoilent - groupe 3 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 2 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: