Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:56

Tout comme à son habitude, Kryos errait dans la grandeur du monde s'offrant à lui. Suivant les chemins qu'on lui avait tracé, il semblait qu'il devait passer par là. Avec le sens de l'orientation de Kryos, il aurait du se douter que le désert, c'était pas forcément la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

*Alors, je dois aller par là, devrait y'avoir une oasis....*

Ainsi, marchant, comme il en avait l'habitude, il se dirigea vers le lieu supposé du paradis de confort. Il n'y trouva que sable, mais il fallait s'y attendre. Un profond soupir se fit entendre. Kryos monta sur la dune lui faisant face et scruta, pour la énième fois, l'horizon. Du sable, et encore du sable. La chaleur étouffante semblait frapper Kryos, de sa vivacité. Il passa son bras sur son front, épongeant la sueur abondante qui s'y trouvait. Kryos regardait attentivement, une goutte de sueur tomba sur le sol de sable, elle partit en fumée. Une large gourde à la hanche, Kryos en but une gorgée avant de mourir de déshydratation. L'air se troublait, tout comme l'esprit du jeune homme. Les ondulations de la chaleur étaient hypnotiques, et s'élançaient sans fin sur le monde l'entourant. Kryos referma sa gourde, et se remit en marche. Pas à pas, il traçait sa route à travers la chaleur du sable. Mais alors, un arbre en face de lui ! Que de surprises ! Kryos alla d'abord se protéger du soleil, sous les épais branchages. Après quelques minutes, il se leva, il se sentait déjà mieux. Il vida le sable de ses chaussures, et constata que c'était insupportable. Il grimpa à l'arbre, et découpa quelques branches. À terre, il passe une trentaine de minutes à se confectionner des raquettes, qu'il accrocha à ses chaussures. Il secoua son pied... C'était assez solide pour tenir jusqu'à la sortie du désert, c'était donc parfait. Il repartit, dans sa quête de découverte, et en fit une bien tôt. Face à lui, une silhouette se dressait fièrement. Ce n'était à ce moment qu'une simple forme noire, animale ou humaine, il ne le savait pas encore. Plissant les yeux, Kryos se rapprocha, peu à peu, jusqu'à arriver à quelques mètres, disons 3 mètres

C'était alors clair, c'était une femme. Ses longs cheveux prolongeaient sa courbe gracieuse, son visage était orné de profonds yeux. Elle était vêtue plutôt simplement, mais même simple, sa tenue restait appréciable. Son regard reflétait quelque chose d'effrayant, de malsain. Kryos fronça les sourcils, il ne voulait pas se battre, mais gardait sa main à proximité de son arme, par simple précaution.


"Ah, toi aussi t'es paumée ? Je m'appelle Kryos, enchanté de faire ta connaissance... Tu as besoin d'aide, ou de quelque chose ?"

Déclara-t-il, de par sa manie irrépressible de se présenter à toutes les personnes qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 22:25

Chiyo avait soif. Pas soif d'eau comme les autres humains. Voilà trop longtemps qu'elle n'avait pas gouté au sang de ses derniers et quoiqu'en dise les sages et les médecins, un régime a base de sang animal n'était pas bon pour sa forme. Et puis elle ne supportait plus le gout de ce liquide quand il provenait d'un de ses être primitifs... Elle voulait du sang frais et elle en voulait immédiatement. Mais, comme par hasard, juste le jour ou elle mourrait littéralement de faim, personne dans les rues, personnes sur les places. Elle avait donc décidé de sortir de sa ville natale, et de s'éloigner un peu à la recherche de brigands égarés. Mais même eux semblaient s'être donnés le mot pour ne pas apparaitre. La gamine enrageait et sa soif virait à l'obsession! Elle ne pensait plus qu'à une chose, plonger ses crocs dans une artère brulante et bien juteuse et vider son propriétaire jusqu'à la dernière goutte. Plus la journée avancait, plus la mauvaise humeur de la jeune fille croissait. Elle n'avait croisé que quelques daims, un ou deux fauves, mais rien d'humain. Aussi, quand elle parvint aux abord du désert, sa rage était à son comble. Contre le monde entier. Elle shoota dans un cailloux, insultant l'univers entier. Son estomac la faisait souffrir et elle se sentait faible et nauséeuse...

Fais chier.

Elle décida, non sans regret, de trouver de quoi survivre. Elle attrapa sans mal une biche qu'elle vida de son sang. Sa faim était apaisée, mais sa mauvaise humeur elle était à son comble. Elle courrut un peu en bordure du désert, refusant d'y entrer, terrifiée à l'idée de se perdre dans cette immensité sableuse. Mais, au moment ou elle allait repartir vers la ville, le vent porta à ses narines une fragrances délicieuse. Elle fit demi tour et s'approcha de la frontiere de sable. L'odeur lui mettait l'eau à la bouche. Elle posa un pied dans le désert et se mit en marche, courant gracieusement sur les dunes, à peine affectée par le sol mou et glissant. Elle courrait le nez en l'air, de plus en plus exitée par cette traque. Soudain, elle freina. Un peu plus bas, elle le trouvait enfin. Il était là, juste à 100 mètres d'elle. La regardant avec curiosité. Il ne fuyait pas. Pire, il s'approchait, confiant et amical. Elle l'écouta en silence et s'appocha de lui d'un bond, ses gestes saccadé comme ceux d'un animal affamé. Elle était penchée en avant, le nez au niveau du cou de Kryos, elle renifla intensement, recrachant l'air sur la peau de son 'diner'. Elle le respira ainsi du cou à la machoire puis recula d'un nouveau bond pour murmurer:

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Mais, je suis pas sûre que tu acceptes de me donner ce que je te demande.

Elle passa une langue gourmande sur ses lèvres, fixant le cou de son interlocuteur.

On dit que l'artère fémorale est la plus juteuse... Je n'aie jamais essayé... Tu s'ras le premier...

Elle s'accroupit et attrapa une poigné de sable, la faisant glisser entre ses doigts:

Pas de pot, t'es au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 22:58

Kryos se tenait droit, la femme lui faisant face respirait lentement l'odeur de son cou, même si ce n'était pas réellement l'odeur du cou elle même qui intéressait l'intéressée. Le sang. Un vampire, une créature malfaisante ? Qu'importe. Même si cette personne était une simple humaine, elle aurait quand même été folle à lier. Le danger était maintenant omniprésent, une attaque pouvait venir de tous les angles, et la femme lui faisant face de manière curieuse, semblait prête à attaquer à chaque instant. Kryos avait peur, il était effrayé. Il ne savait pas comment réagir, pas comment partir. Ses raquettes lui permettaient de marcher sans trop de problème, mais c'est tout, courir sur une longue distance lui était fatalement impossible. Kryos avait définitivement peur, ce n'était qu'une proie effrayée par un prédateur. Il se le répétait, s'il avait peur, il était déjà mort, il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Puisque c'était visiblement impossible, il fallait donc transformer la peur en détermination. Kryos fronça les sourcils, et son jeune visage sembla vieillir. Il était sérieux. D'un mouvement calme, il saisit son arme, son héritage, son imposante double-faux, qui le suivait partout. Il n'avait pas le droit à l'erreur. La regarder de travers aurait suffi à provoquer le combat... Une poignée de sable dans sa main, trois possibilités. Elle pouvait avoir un pouvoir qui s'apparente à la terre, et utiliser le sable comme catalyseur, ça pouvait n'être qu'une simple intimidation, ou bien, une assurance. Si jamais le combat débutait, elle voulait tenter d'aveugler Kryos. C'était surement l'hypothèse la plus plausible. Si ce n'était qu'intimidation, l'erreur importait peu, puisqu'elle ne signifiait rien. Si c'était pour son pouvoir, elle n'aurait pas eu besoin de se baisser pour saisir le sable, il serait venu dans la main de la dame, tout simplement. Se retourner pour ne pas prendre le sable dans les yeux était trop dangereux, elle pourrait le tuer dans le dos, à ce moment. Il fallait rester de face. L'inspiration vint comme une explosion, et une solution s'offra à Kryos, une solution simple mais pourtant efficace, qui impliquait qu'il devait attaquer en premier. Les sensibilités n'étaient pas au rendez-vous, cette folle voulait dévorer Kryos, comme un vulgaire animal, ni plus ni moins. Kryos inspira. Comme avant chaque combat risqué, une petite phrase s'imposait.

"Je ne sais pas ce qui te met dans cet état, mais il y'a des tas de choses à manger, je n'en fais pas parti."

Sa voix vira au grave, son sérieux vibrait dans l'air... Ça ne servira très surement à rien contre une personne telle que celle qui faisait face à Kryos.

"Si tu tiens tant à manger, j'espère que le goût de ma lame te plaira !"

Kryos se prépara à courir, et après un brusque pas en avant, il fit un bond en arrière, le tout dans le but de faire une feinte. Le problème du sable était toujours présent, Kryos laissa son corps danser sur le rythme du combat, son bras se balançait vers le sol. Il lança alors une grande quantité de sable, avec sa faux. Le sable couplé au vent créa un nuage de fumée, mais rien n'était joué, cette femme pouvait encore être capable de sonder la présence avec le bruit, si ce n'est plus. Kryos couru sur la droite, le fin nuage commençait à se dissiper, et Kryos était sur le flanc droit de la femme. Attaquer tête baissée était imprudent, mais les solutions étaient sensiblement peu nombreuses, dans ce genre de situation. Kryos élança sa faux, d'un mouvement courbé, vers ledit flanc droit. Il s'attendait bien évidemment à une parade, et si nécéssaire, sa main droite était déjà prête à rejoindre sa main gauche pour passer en mode défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 23:26

Chiyo se contenta de protéger ses yeux devant la pathétique feinte de son adversaire. Elle resta parfaitement immobile, attendant simplement qu'il fasse l'erreur d'attaquer, dévoilant sa présence. Soudain, elle le vit arriver. Un quart de seconde seulement avant que la lame de ne la tranche en deux. Elle était toujours accroupie dans le sable. Mais au lieu de se jeter en avant comme l'aurait voulut la coutume, elle bondit dans les airs, un étrange halo bleuté entourant son corps. Elle s'éleva alors beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'elle ne l'aurait dut. Une fois au plus haut de sa parabole, elle tendit les mains vers Kryos, tete en bas, et usa de son pouvoir pour le projeter en arriere, contre les rochers tout proche.Elle virvolta pour retomber en douceur à quelques mètres de son adversaire. Légèrement halletante, elle éclata de rire et dégaina ses épées jumelles:

Tu ne vas le croire, mais tu es la seule chose a mon gout à des kilomètres à la ronde!

Elle rit encore et observa une seconde son adversaire. Plutot beau garçon, mais jeune, tellement jeune... Elle chassa les pensées qui lui venait... Pas de pitié, elle n'en avait pas le droit. Si elle commençait à le voir autrement que comme un diners, elle ne pourrait pas le tuer et devrait de nouveau chercher de quoi se nourrir. Elle tendit ses bras comme une reproduction de jésus et lacha ses épées. Ces dernieres se plantèrent bien droites dans le sable et Chiyo dégaina cette fois sa dague et, exerçant une pression par la télékinésie sur le cerveau de Kryos provoquant ainsi un mal de tête plus déconcentrant que douloureux:

Je vais essayer de pas te faire trop mal!

Elle plaça sa dague dans sa bouche et s'accroupit de nouveau. Elle avait remarqué le regard curieux de Kryos quand elle avait prit cette position pour la premiere fois, elle allait donc lui montrer de quoi il en retournait. Sans prévenir, elle s'élança vers l'avant, au ras du sol, courant plus comme un animal que comme un être humain. Arrivée à quelques mètres Elle bondit en l'air, s'aidant de son pouvoir pour monter plus haut et récupéra sa dague pour tomber sur Kryos de tout son poids. Pour leurs part, les deux épées s'étaient enfouies sous le sable et semblaient décidées à rester tranquille pour le moment. Chiyo quand à elle frappait comme une tempête furieuse, ponctuant chacune de ses attaques d'une impultion télékinésique pour projeter son adversaire toujours plus loin et toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 23:56

Kryos souffrait. Il s'attendait à tout, à une attaque éclair, à une esquive précise et calculée, à une contre attaque, mais pas à un saut dans les airs. Tombant à terre, il avait l'impression que son crâne allait exploser. Il regarda fixement la femme dont le nom était toujours inconnu, dans les airs.

*Télékinésie.. Je me suis fait avoir...*

Une pensée inutile dans un combat à sens unique. Mais à cause d'elle, il ne savait même plus quoi penser, sa tête était vide, il ne pouvait pas se concentrer sur quoi que ce soit. Il avait l'impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Lorsqu'elle ratterit sur lui, il a arrêté de respirer pendant quelques secondes, le choc a été très violent, regardant la dame une fois de plus, il réalisa que la situation était vraiment dangereuse. À force de se faire frapper, il ne sentait plus la douleur, n'entendait plus les sons... Mais sa vue était la même, coup après coup, Kryos volait comme un sac à patates, et tout aussi gracieusement, cela dit. Écrasé contre un mur, la demoiselle s'apprêtait à continuer le massacre... Kryos éclata de rire, troublant la demoiselle.

"Tu m'as cassé deux côtes, ça fait un mal de chien, tu sais ?"...

Kryos utilisa son pouvoir de Bénédiction, il s'auto anesthésia. Ça ne pourrait durer qu'environ 10 minutes. Kryos se leva.

"Mon corps est meurtri, je ne peux plus me mouvoir correctement, et t'as pêté mes raquettes, alors que j'en étais si fier... Voilà, t'es contente ?"

Kryos semblait devenir fou, ses propos n'avaient aucun sens, et un sourire anormal décorait ses lèvres rouges du sang qu'il avait craché.

"Si tu continues à autant me frapper, t'auras plus rien à boire..."

Une fois de plus, ses propos étaient déroutants.. À genoux, il reprit sa faux, il avait du mal à la tenir, son auriculaire et son annuaire étaient brisés. Kryos ressemblait presque à une mare de sang. Il avait une démarche zombifique, digne d'un film d'horreur, sans le grognement caractéristique, c'est tout. Kryos regarda, une fois de plus, cette femme, son regard était sévère, cette fois. Son délire cessait, et il lâcha sa faux qu'il n'était plus capable de tenir.

"Regarde."

Dit-il, avec une voix plus sereine. Il s'avança, traînant des pieds, et tenta de frapper la femme, son poing s'écrasa sur son torse comme une feuille morte sur le sol.

"Ça ne sert plus à rien, t'aurais dû t'en rendre compte bien avant."

Il recula de quelques pas. Respirant difficilement.

"Je suis faible. Je ne peux pas te vaincre, même pas t'égratigner. On dirait que je vais tomber dans le coma, tandis que je ne t'ai même pas effleurée. Mon âme et mon corps sont meurtris, alors je n'ai qu'une seule chose à dire. Bouffe moi, mais en contrepartie, arrête tes jeux sadiques et expérimentaux sur les gens qui peuplent notre monde déjà bien assez désolé. Tu ne veux tout de même pas que le monde entier finisse comme moi... Si ?"


Kryos écarta les bras, de manière à ce qu'ils forment une ligne horizontale, il baissa la tête face au sol.

"Maintenant, fais toi plaisir, pendant que je ne sens encore rien."


Dernière édition par Kryos Griem le Lun 4 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 0:17

Chiyo resta un instant stupéfaite. Elle dévisagea le jeune garçon devant elle comme si elle le voyait pour la première fois... D'une impulsion, elle projeta l'arme de Kryos au loin et continua de le dévisager en silence...L'odeur du sang répandus était affolante pour la jeune vampire mais pourtant cette derniere se controlait. Elle effleura les cotes du garçons du bout des doigts et murmura:

Tu es vraiment faible...Même pour un humain. Tu comprends ce qui va t'arriver si tu renonces aussi facilement?

Chiyo se souvenait d'une autre scene avec une autre personne, pourtant tout était pareil. Elle la méchante, et lui la victime... Meme si c'étais le cas, reprochait on aux lion de manger les gazelles? Les faibles subissaient la loi des forts... C'étais comme ça depuis toujours... Alors pourquoi aurait elle dut etre autrement. Elle était le plus évolué des prédateurs. Peur de rien, meme pas de la mort. Pourtant elle ressentait en ce moment une frustration sans limite là ou elle aurait dut ressentir un respect du sacrifice de son adversaire. Elle s'approcha lentement et attrapa la main blessée de Kryos...

Deux doigts brisés, quelques côtes... C'est pas la mort.


Une profonde entaille barrait la paume de la main de Kryos et Chi' pouvait voir le sang dégouliner... Mais toujours cette frustration... Elle murmura en reniflant l'odeur alléchante et en fermant à demi les yeux pour se concentrer:

je te propose un truc. Un combat à la loyale. Sans pouvoir.


En disant cela, elle relacha l'emprise sur le cerveau de Kryos le libérant de la douleur. Puis, elle lui montra ses propres doigts, et d'un geste sec brisa son annulaire et son auriculaire. Sans un gémissement, sans un sursaut. Elle les entoura immédiatement d'un morceau de tissu et raffermit sa prise sur sa dague.

J'ai une arme plus petite que la tienne, je suis une fille et je suis aussi blessée que toi à peu de chose prés. Si je gagne,tu me laisseras boire tout le sang que je désire et si tu gagnes tu me tueras d'accord?


Sans attendre la réponse, elle assena un violent coup du pomeau de sa dague dans la bouche de Kryos avant de bondir en arriere. Quelques chose avait changé, plus d'onde de choc, ni de saut sur-humain. Un vrai combat à la loyale. Le seul moyen pour la gamine de savourer vraiment son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 0:35

Kryos regardait attentivement la femme. Il ne comprenait pas, tout simplement pas. Elle était en situation de supériorité, elle pouvait le tuer, d'une seconde à l'autre, et elle lui a laissé une chance. Hors de question d'en rester la. Elle avait montré du respect envers Kryos, ainsi qu'une certaine maturité. Kryos n'avait même plus le droit de mourir, maintenant, il devait se battre, obligatoirement.

*Tu parles d'un combat à la loyale, elle a deux doigts cassés, c'est peut être ce que je sens le moins, j'ai perdu une bonne partie de mon sang et mes côtes cassées broient mes organes... Mais bon, est-ce que j'ai le choix, ici ?*

Kryos releva la tête vers le ciel, à terre. Libéré de la femme, il pouvait se mouvoir avec plus d'aisance. Mais une chose le gênait, et il le dit ostensiblement.


"Il est hors de question que je te tue, c'est clair et net. Si je gagne, je veux..."


Kryos réfléchit quelques secondes, et repris le visage chaleureux qui lui va si bien

"Je veux que tu vives, et que tu aimes ton style de vie... Je veux que tu te contentes du sang de bestioles en tout genre.. Enfin, sauf dans des circonstances particulières, comme celles de ce pari. Ah... Et je veux connaître ton nom !"

Kryos se releva, s'il avait mal, il devait au moins faire semblant d'être au même niveau qu'elle, pour l'honneur, par respect. Il saisit sa lame de la main droite, sa main gauche ayant deux doigts brisés, une arme aussi dangereuse que la sienne ne pouvait être maniée avec une main handicapée. Il se mit debout, et afficha son sang, fièrement. Il alla a distance raisonnable de la dame. Une pause de quelques secondes, dans un profond silence, passa, après quoi...

"C'est parti."

Kryos fit un bond de côté, et réduit la distance d'environ 1 mètre, mais ce n'est pas suffisant pour la portée de sa faux, de la même manière, il était trop facile pour son opposant d'esquiver le coup. Il fallait jouer dans la finesse. Kryos couru vulgairement, le sable adhérait à sa peau, à cause du sang qui la recouvrait. Kryos s'approcha de plus en plus de la demoiselle, et lui lança du sang au visage. C'était un vampire, il y'avait de grandes chances que ça la déstabilise. De peur qu'elle fasse de vagues mouvements de défense, Kryos tenta l'intentable, il se mit à faire une glissade, et, passant entre les jambes de ladite femme. Dans un tel mouvement, être précis est impossible, il ne put que lui écorcher la jambe. Pas assez pour l'affaiblir , mais ça pourrait peut être la ralentir un peu, ou l'empêcher de bondir comme elle le fait si bien. Kryos se remit debout, derrière. Il regarda la femme droit dans les yeux. Elle ne semblait réellement pas affectée par la blessure. Ça n'était jamais qu'un mouvement inutile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: ar   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 16:51

Chiyo esquiva legerement les lames tranchantes, juste ce qu'il fallait pour ne pas se faire trancher les jambes. elle décolla du sol avec une facilité déconcertante, pourtant, ici nul pouvoirs. Juste son habileté naturelle. Elle atterrit face à son adversaire, un air jubilatif sur son beau visage. Elle passa sa main à l'interieur de son mollet et porta sa main pleine de sang à ses lèvres. elle lécha ses doigts avec un sourire délicat. Ce combat n'avait pas lieu d'être... Elle savait que tot ou tard, elle perdrait le controle de son être et romprait l'accord qu'elle avait passé avec son adversaire. Elle utiliserait ses pouvoirs et le tuerais sans qu'il s'en rende compte... Parcequ'elle avait faim... Parceque les prédateurs usaient de toute leurs armes pour pouvoir survivre:

tu sais, je n'aie rien contre toi moi, mais imagine que tu n'aie mangé depuis 5 jours que des brocolis et que l'ont te propose de choisir entre un nouveau plats de brocolis et un steack délicieux... Comprends moi...c'est pas personnel!


Puis, elle lança sans rien qui pouvait prévenir son geste, sa dague vers le visage de Kryos, trop haut pour qu'il puisse sauter par dessus, l'obligeant ainsi à esquiver en arriere ou sur les cotés. Elle courrait, presque au ras du sol. Soudain ses mains agrippèrent deux poignées et jaillissant du sable ou elles avaient été enterrées, les deux epées jumelles de la petite vampire apparurent, comme deux ailes étincelante. Elle n'arrêta pas pour autant sa course. Ses bras tendus en arriere, supportant difficilement le poids des deux lames. Elle profita de la vitesse qu'elle avait prit pour parfaire son attaque. Elle freina à quelques metre de Kryos lançant ses bras en avant au risque de ce les déboiter avec le poids des épées. Mais au derniers moment, elle les lacha de manières à ce que celle ci partent à toute vitesse de chaque cotés du jeune garçons. Chiyo en profita pour bondir en avant et se jeter sur son adversaire qui ne pouvait plus pendant une seconde ni monter ni aller a droite ni aller à gauche.

C'est partiiit...

Elle se jeta donc sur lui sans réfléchir et posa ses mains sur les épaules de Kryos pour se projeter en l'air et atterrir dans son dos. Son souffle contre le cou de sa victime, elle entoura sa poitrine de ses bras et ses hanches de ses jambes pour murmurer:

Alors, quest ce que tu vas faire maintenant?

[dslée petit manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 17:37

Kryos était une fois de plus sur ses gardes. Il aurait du s'en douter, son attaque, qui pourtant demandait beaucoup d'efforts, se rêvelait superficielle. Elle n'avait pas affectée la dame lui faisant face. Kryos le regarda, et l'écouta.

"Donc, tu me considères comme un bout de viande ? Sympa."


Kryos ne bougeait pas. Il devait se montrer digne, mais le simple fait de respirer normalement, sans montrer qu'il était blessé, l'épuisait. Il restait sur place. Un nuage de sable se dirigeant sur lui, il ne s'y attendait pas du tout... Il ne pouvait pas bouger, c'était trop dangereux. Il ferma les yeux, et écouta. Un bruit strident, une lame, il s'agenouilla, pour esquiver. D'autres bruits, il ne pouvait partir ni à gauche, ni à droite. Il tenta de sauter en avant, pour s'échapper de cet enfer instantané, mais c'était déjà trop tard.

Alors, qu'est ce que tu vas faire maintenant?

La voix retentissait dans son corps. La dame l'avait agrippé de toutes part, prête à le vider de ce qui lui restait de sang. Les mouvements de ses jambes étaient limité, a cause de la demoiselle serrant ses hanches. Il ne pouvait visiblement que bouger ses bras. Kryos rélféchit, rélféchit autant que le pouvait une personne en un instant aussi court. Il ne pouvait plus faire qu'une seule chose. Il saisit sa double faux à deux main, et se l'enfonça dans la partie inférieure du torse, là elle ou ferait le moins de dégâts. La lame ornant son bâton mesurait d'une part et d'autre une bonne cinquantaine de centimètres, de quoi traverser intégralement le corps de Kryos pour finir dans celui de l'Umbrienne. Kryos ne bougeait plus, il insistait, et continuait d'enfoncer la à travers son corps, il forçait encore et encore. Il cracha, une marre de sang sortit de sa bouche. Le jeune homme ne savait pas, alors, si elle avait été touchée. Il l'espérait, c'est tout. Il se vidait encore et encore de son sang. De toute façon, il n'y avait que deux possibilités, et les deux arrangeaient Kryos. Soit l'Umbrienne était touchée, soit elle avait quitté son dos. Kryos se retourna, admirant son chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 18:01

Chiyo sentit le froid de la lame lui percer le ventre. Elle baissa les yeux et observa, médusée la lame qui les liait tout deux comme deux oignons sur une brochette. Elle sentit du sang qui coulait de sa bouche... Elle toussa elle aussi et poussa un gémissement pitoyable. POurtant au lieu de se laisser glisser comme elle l'aurait dut pour se libérer de cette lame, elle posa ses mains sur celle de Kryos et rit doucement. Elle maintenait la lame dans leurs deux corps soudain épuisés. Pire que ça, elle l'enfonçait toujours plus dans les plaies béantes. Puis elle approcha sa bouche de l'oreille de son adversaire et murmura:

Tu sais ce qui se trouve juste contre la lame de ta faux? Ta colonne vertébrale! Tu as faillis te tuer tout seul!

Elle toussa et tira legerement sur là faux pour la sortir de son corps. Ses jambes tremblantes touchèrent le sol.Ses main sur celle de son adversaire aspirait l'énergie de ce dernier et réduisait ses pouvoirs à néant. Elle le se sentait faible mais refuser de céder face à sa fatigue. Elle l'avait prévus, sa bonne foi avait des limites. Elle fit usage de son pouvoirs pour projeter la faux au loin, mais resta derriere son adversaire, halletante. Puis elle gémit d'une voix aterrée:

Tu m'as fait mal...

Puis elle recula d'un pas titubant, son sang presque noir coulant sur le sol. elle tendit la main et sa dague vola vers elle. Puis elle se jeta une derniere fois en avant, plantant la lame dans le meme trou qu'avait provoqué la faux dans le torse de Kryos. Elle usa une derniere fois de son pouvoir pour augmenter la force de l'impact et les faire basculer en arriere. Enfin, elle y était, a cheval sur le bassin de Kryos, une lame plantée dans son ventre, les crocs à quelques centimètres de sa gorge. Son propre sang goutait sur la peau du jeune garçon. Elle s'appuyait sur la garde de sa dague autant pour rester droite que pour maintenir son adversaire cloué au sol. Elle finit par murmurer:

Je suis désolée. Tu as perdu je crois...

Elle approcha ses lèvres du cou de son compagnon et lecha delicatement le sang qui avait coulé de sa bouche. Puis, ses crocs apparurent et luirent dans le soleil du désert. Elle effleura la jugulaire de Kryos et y planta déliquatement ses crocs. D'une main elle retira la dague et la jeta. elle posa ensuite ses ses deux mains sur les poignets de sa victime et poussa un gémissement de soulagement en sentant les bienfaits du sang humain sur son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 18:20

Kryos n'en pouvait plus, tournant la tête, il ne vit que le visage fatigué de la femme, qui appuyait de plus en plus sur la faux, pénétrant son corps. Elle était descendu de son perchoir, elle ne tenait pas sur ses jambes, Kryos n'en pouvait plus. Il ne bougeait plus, il savait que de toutes façons, il ne pouvait pas. La seule chose qu'il sentit était la main de l'Umbrienne, après quoi il tomba au sol. Il avait sommeil, et il ne se souvenait de rien, ne pensait plus, il savait juste qu'il avait une dague dans le torse. Il la regarda, et soupira. Son sang disparaissait de son corps. Il murmura :

"Tu n'as pas respecté les conditions du pari."


Une pause de quelques secondes retentit, le seul bruit environnant était celui de la succion de l'Umbrienne.

"Tu as utilisé tes pouvoirs, je m'en doutais... Mais dans tous les cas..."


Kryos se releva, lentement, difficilement, il était maintenant debout, il tenta de retirer la dague de son torse, et dit :

"Je peux encore me battre"

Avant de cracher du sang sur le sol. Il posa sa main ensanglantée sur la demoiselle qui semblait ne pas vouloir quitter son cou. D'un mouvement plutôt vif, il retira la dague de son torse, l'Umbrienne semblait obsédée par le sang qu'elle buvait, et n'y prêtait pas attention. La dague enlevée, le sang s'était remis à couler à flot, Kryos jeta la dague au loin, et tomba à genoux, ses yeux étaient vides, tout comme son âme. Il voulait se battre, et montrer qu'il n'était pas encore mort, il voulait se remettre sur ses pieds, et envoyer la dame au loin. Il le voulait, mais il ne pouvait pas. Et après cet effort Herculéen, il finit par retomber sur son dos, à sa position initiale, lamentablement. Il ne fit que murmurer :


"Je veux juste connaître ton nom."


Après quoi il tint la tête de cette femme, qui plantait encore, et indéfiniment, ses crocs dans la peau de Kryos. Une invisible, et fine larme coulait sur la joue de Kryos, après quoi en vinrent deux, puis trois, puis des dizaines.

"Je veux pas mourir."

Dit-il, d'une voix apeurée et désespérée, sombrant dans ses propres pleurs. Il serrait de plus en plus fort l'Umbrienne, qui était le seul contact qu'il pouvait avoir, même si le contact en question était la chose qui le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 18:47

Chiyo sentait le sang qui coulait dans sa gorge. elle gémit de plaisir en sentant la saveur tant aimée se répandre dans sa bouche. Elle sentait les mouvements de Kryos sous elle mais n'en avait que faire.Elle savourait son plaisir sans se soucier des conséquences. L'émerveillement des sens. Chaque gorgées était comme une bouffée d'air frais. Des images, des flash venait à son esprit, mais son extase était telle qu'on aurait put la tuer sur le champ sans qu'elle s'en rende compte. Ses pouces caressaient doucement la peau de son diners, geste étrangement semblable a celui d'une amoureuse... mais soudain, elle sentit une saveur differente... Elle ouvrit la bouche et retira ses crocs du cou de Kryos. Du sang coulait sur son menton, mais elle était trop intriguée pour faire la coquette. Elle planta son regard éclatant dans celui, trouble de sa victime et observa les larmes qui roulaient sur les joues du jeune homme...

Tu pleures... Comme un enfant...

Elle se pencha en avant, jugulant la douleur de son ventre et lécha les larmes du jeune garçon... Rien n'était plus déléctable à ses yeux, aprés le sang, que les larmes.Elle regardait ce petit être fragile dont la flamme de vie allait être soufflée par ses crocs. Elle se redressa doucement et assise sur le bassin de Kryos, les mains posées sur les épaules du jeune homme, elle sourit doucement, soudain tendre et presque amicale. Sa main effleura la joue de l'humain paniqué à l'idée de mourir:

Tu sais, on a tous peur de mourir...

Elle repensa à son propre cas, ses souvenirs effacés... Cette irrépressible besoin de se frotter à la mort...Peut être valait il mieux etre comme lui... Humain tout simplement. Poussée par le flot soudain de sentiment qui déferlait en elle, elle posa son front contre celui du garçon et murmura:

Je m'appelle Chiyo, Chiyo Takumi. Mais vu le niveau d'intimité ou l'on est, tu peux m'appeler Chi'.

Elle sourit tristement et continua:

Je voudrais ne pas te tuer... Mais même si je t'épargne, je ne vais pas te trainer avec moi et alors tu mourras ici mais en souffrant.

Elle soupira tristement et regarda les deux trous dans le cou à droite... elle descendit lentement, effleurant de ses lèvres celle de sa victime et demanda :

Pourquoi as tu peur de mourir?


Elle attrapa entre ses crocs le menton de Kryos l'obligeant à relever la tête avant d'attraper sa carotide entre ses dents acérées sans pour autant serrer. Elle se contenta de demander doucement:

Pourquoi devrais je t'épargner?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 19:12

Kryos gisait à terre, il souffrait tellement, il finissait par ne plus rien sentir. L'anémie l'empêchait de bouger, il avait du plus en plus de mal à rester éveiller. Ses yeux voguaient dans l'infinité du vide, avant de se fermer. De toute façon, ça ne servait plus à rien. Tout était flou, il respirait lentement, prêt à être prit par la faucheuse. Il se concentrait sur ce qu'il sentait, ce qu'il entendait. Il sentait un souffle léger sur son visage, un poids en mouvement sur son corps. Le son du vent emportant le sable, et celui de sa vie le quittant. Bercé par les paroles de l'Umbrienne, il appris son nom. Chiyo Takumi, c'était un joli nom. Chaque seconde semblait durer une heure, le temps figé, le monde se déformait. Ce qu'elle disait était vrai. Épargné ou pas, Kryos allait mourir ici, il était trop blessé pour repartir vivant. C'était finalement un acte de charité que de l'achever ici... Mais tout de même, c'était vrai. Pourquoi avait-il peur de mourir ? Pourquoi l'épargner ? Il n'y avait pas vraiment de raison... Mais une réponse s'imposait, à fortiori lorsque l'on sait que ça sera peut être sa dernière. Il murmura, d'une voix faible et tremblante :

"Tu l'as dit toi même... Si j'ai pas peur de mourir..."

Il éclata en sanglots.

"De quoi dois-je avoir peur ?"

Il ouvrait grand ses yeux, et regardait fixement Chiyo.

"Je pleure comme un gosse, et alors ? Je n'ai rien d'autre à faire, je suis incapable de me relever, incapable de vivre."

Il reprit sa respiration.


"Et pour la dernière fois, tu as une fois de plus raison... T'as pas à m'épargner, après tout, t'as gagné le pari.. Non ? J'ai perdu. C'était les règles du jeu. Tu devrais me tuer, ici et maintenant, ce serait mieux pour tout le monde, non ?"

Finalement, Kryos expirait, il posait sa main sur sa blessure, la bouchant très grossièrement.

"Je pleure de peur de mourir, et je te demande de me tuer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité..."


Kryos affichait un sourire triste, qui illustrait très bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 23:15

Chiyo se figea un instant. Elle retint son souffle. Elle venait de ce souvenir de quelque chose... Elle plongea son regard dans celui de Kryos et lui sourit tendrement:

Les régles c'étaient pas que je pourrais te tuer. C'étais que je pourrais boire tout le sang dont j'aurais envie. C'est chose faite.

Elle s'enleva du torse de son compagnon et s'agenouilla juste à cotés de lui. Elle aussi commençait a ressentir les effets de sa profonde blessure. Le sang qui maculait son ventre n'était pas que celui de Kryos. Elle souleva doucement la tête de sa victime et la posa sur ses genoux.

Je vais te faire un cadeau. Mais il est possible que tu me maudisse pour ça plus tard quand tu auras comprit la portée de cet acte.

Elle caressait doucement les cheveux du jeune garçons, essuyant les traces de sang de son visage:

Si je te laisse comme ça, tu ne mourras pas. Tu vas devenir une espece d'horreur inhumaine, sans aucun sentiment, sans aucune pensée. Mais, comme j'ai triché, je t'offre le lot de consolation!

Elle embrassa le front de Kryos. Un million de pensées se bousculait dans son esprit. Elle savait que ce qu'elle allait faire lui demanderai une énergie hors norme et qu'elle pourrait bien y rester si elle ne faisait pas attention.Mais déjà le teint de l'étrange petit humain virait au vert et ses yeux ne parvenaient plus à se fixer sur quelquechose. L'hésitation n'était plus permise... Elle pose ses lèvres sur la blessure de son compagnon et le vida de son sang jusqu'à la derniere goutte. Quand elle eut terminé, elle s'entailla profondément le poignet et le posa d'office contre la bouche du jeune homme. S'il réchigna, cela ne dura pas longtemps et elle sentit rapidement l'aspiration contre sa peau. Etrange sensation que de se mettre à la place des victimes. Elle ressentait cette peur de la mort soudain. Son sang, son liquide vital, tout ceci coulait maintenant dans la gorge d'un autre. Elle se sentait de plus en plus faible et bientot elle ne fut plus en mesure de tenir son poignet en l'air. Elle s'écroula lentement sur le torse du garçon, encore plus livide que d'habitude. Son souffle était court et elle voyait des point noirs danser devant ses yeux. Pourtant l'affreuse sucion ne s'arretait pas. Bien au contraire...

Il faut arréter maintenant...

Sa voix était si faible qu'elle douta d'avoir était entendue. Elle ne savait meme pas si cela servait à quelques chose, si elle avait bien fait les choses, si ce n'était pas trop tard. Mais soudain, cela eut lieu...

Enfin...

Elle qui avait l'oreille posée sur la poitrine de Kryos, elle put sentir son coeur ralentir lentement jusqu'à s'arreter completement. Et pourtant, la frele poitrine était encore soulevée de respiration bien vivante. Des claquements et des craquements retentissaient dans tout le corps du jeune garçons. Ses yeux ouverts fixés vers le ciel prenaient peu à peu une teinte rouges... Son teint de plus en plus pales... Ses mains si froides... Et ses canines effilées...La blessure qu'il portait au ventre, comme toutes les autres cessèrent lentement de saigner et se refermèrent presque entierement, passant du stade de "blessure mortelle" à celui de "coupure bénine".Chiyo quand à elle, roula sur le cotés, incapable du moindre mouvement... Elle se sentait au bord d'un gouffre sans fond. Un seul pas et elle basculerai... Lentement ses yeux se fermèrent... Elle ne dormait pas, , n'était pas inconsciente ni morte... Simplement sont corps ne lui obéissait plus et elle ne pouvait plus bouger meme un cil. Elle resta donc là, aprés avoir rouvert les yeux, à contempler le ciel. La soleil se couchait quelques part entre deux dunes et l'obscurité recouvrait l'étrange couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 0:14

Kryos était troublé. Il ne savait pas quoi penser. Du sang, son sang, le recouvrait. Il pensait être fatigué, il pensait être mourant... Il était en pleine forme et aurait pu participer à une épreuve sportive. Ses blessures étaient fermées, sa peau était encore humidifiée par son sang, et pourtant, il n'avait plus rien. Il était guéri de tous ses maux, sans exception. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il ne comprenait pas, mais était troublé par le sang. Il ne savait pas comment interpréter ça, mais une étrange impression l'avait envahi. Il secoua sa tête, ce qui importait; c'était qu'il allait maintenant mieux. Il se leva, et partit prendre sa double faux, jetée plus loin. Remise dans son dos, il regardait ce qui l'entourait dorénavant. Il reprit une gorgée de sa gourde, qui allait bientôt être vide. L'eau lui semblait être fade, anormalement fade. Kryos se donna une claque. Il aperçu une chose à semi enfouie sous le sable, il s'approcha, puis se précipita : c'était Chiyo. Il enleva le sable la recouvrant et la porta. Sa blessure saignait, et elle était inconsciente. Kryos voulait l'aider, la soigner, d'une quelconque manière... Mais la meilleure chose qu'il pouvait faire, c'était refermer ses petites blessures superficielles... Alors un trou béant au milieu du ventre, c'était plutôt compliqué. Kryos la porta dans ses bras, et se mit à marcher. Il était décidé, il l'aiderait, un point c'est tout. Il marchait d'un pas sec et net, ramassa rapidement les affaires de Chiyo, et prit la route. Après plus d'une heure de marche, il était sorti du désert. Chiyo respirait, on pouvait l'entendre respirer, faiblement, mais on pouvait. Kryos rentra dans une ville à côté du désert, et chercha un médecin. Il en trouva un bien assez vite, et toqua à sa porte. Le médecin semblait subjugué, il cria, lança de nombreuses phrases comme "Oh mon dieu!" ou encore "Oh la la !". Kryos regardait très fixement la dame. Un miroir ornait la pièce, mais quelque chose lui semblait étrange. Il s'approcha du miroir, et n'y voyait rien. Le reflet du médecin, qui gesticulait dans le vide, la pièce, et c'est tout. Kryos baissa les yeux, ne voulant pas croire à sa propre conclusion. Il se retourna, le médecin, après avoir anesthésié la dame, était en train de procéder à de multiples sutures, internes comme externes. Kryos approcha, et lui épongea le front, essayant d'être utile. Le jeune "homme" regardait la scène avec attention, il ne savait pas vraiment quoi faire, il se sentait inutile. Il contemplait son propre désastre, regardait le sang qui inondait ses mains. Il regarda le médecin.

"C'est tout ce que j'ai, pour l'opération."


Dit-il, en posant sa bourse sur la table. Il s'assit, prit une feuille de papier. Il n'avait rien pour écrire, mais le sang qu'il avait sur lui était une encre parfaite. Il écrivit son message, en lettres de sang, la plia, et y écrivit, au dos, " Chi' ". Il regarda le médecin, et lui dit :


"Donnez lui ça à son réveil, s'il vous plait."


Tout en lui montrant la lettre, qu'il posa sur la table. La lettre était un au revoir, un remerciement... Elle était beaucoup de choses en fait... Mais c'était surtout un des meilleurs moyens de dire au revoir, quand on omet la parole directe, qui était ici proscrite. Ainsi, Kryos partit, sans être sur de revoir Chiyo, pensant qu'il ne devrait pas la revoir, mais espérant la revoir très tôt. Et surtout, voulant comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 17:01

Chiyo s'éveilla,environ une heure plus tard, la bouche pâteuse comme si elle avait but plusieurs litre de tequila en un temps record. Elle se releva et gémit en sentant les points qui suturaient les plaies de son ventre se tendre. Un grognement de rage passa ses lèvres sèches et elle s'assit sur le lit en respirant doucement... La douleur était poignante mais supportable. Elle balança ses pieds hors du lit et gémit en sentant ses muscles courbaturés se tendre. Mais l'inquiétude qu'elle ressentait pour son nouveau protégé la poussait à se lever malgrés tout. Elle trouva la lettre et ne put s'empecher de gronder de nouveau de colère.

Quel imbécile... Mais il croit quoi...


Elle s'habilla aussi rapidement que possible et remercia le médecin d'une révérance avant de sortir, hors d'haleine... Dehors, Belaern l'attendait comme s'il avait sut qu'elle aurait besoin de son ours. Elle lui tendit le lettre et l'animal la renifla en grondant doucement... Elle était imprégnée de l'odeur de son propriétaire. Chiyo escalada l'épaule de son compagnon et s'installa sur son cou en soupirant... L'immense plantigrade resta un instant immobile respirant l'air ambiant et soudain, il poussa un rugissement puissant et démarra. Il partit au triple galop, comme si sa vie en dépendait . De temps en temps il ralentissait l'allure pour renifler une marque ou un arbre avant de repartir de plus belle. Et il eut tot fait de rattraper Kryos. En quelques bonds,l'animal dépassa le jeune homme et Chiyo descendit avant qu'il se soit arrété... Folle de rage, elle se planta devant sa création , les mains sur les hanches, le regard fier malgrés la tache de sang qui s'étendait doucement sur son ventre...

Imbécile! Ou tu vas comme ça? Tu croyais que tu pourrais me lacher comme ça?

Elle s'approcha vivement et le saisit par le col:

Imbécile. Tu allais me laisser blessée et faible comme je suis? T'as pas de morale ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga107/30Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1195/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 17:31

Kryos marchait, dans le vent paisible, qui soufflait légèrement. Le soleil était bien plus aggréable que celui du désert, et déjà, après cette journée tumultueuse, le crépuscule s'affichait. Kryos s'assit par terre, et s'adossa à un mur. Il pensait, sans savoir quoi penser. Il regarda sous sa chemise, sa blessure avait parfaitement cicatrisé, on ne voyait qu'une légère marque... Presque comme si rien ne s'était jamais passé, en fait. Ce n'est pas ce que disait sa faux, rougie du sang de son propriétaire. Dans un profond soupir, Kryos se releva. Il reprit la route. Les pavés défilaient sous ses pieds, mais déjà, il avait marché environ une heure et demie. À force de marche, on finit par ne plus plus y penser, et le temps passe comme l'eau tombe dans les cascades. Kryos entendit un grand bruit, derrière lui. Surpris, il se retourna, une seconde n'était pas passé qu'il se retourna encore, et voilà que Chiyo lui faisait la morale. Elle était mignonne quand elle était fachée, cela dit. Kryos la regarda, et sourit :

"Salut."


Il ne parlait pas, et ne faisait rien, ça lui arrivait souvent, ces temps-ci. Mais il remarqua une chose, la blessure de Chi' s'était rouverte.

"Bouge pas trop, t'es pas tout à fait rétablie."


Kryos se mit à genoux pour examiner rapidement la blessure. Le médecin avait bien fait son travail, et quelques jours de repos pouvaient suffire à son rétablissement. Mais mieux vaux prévenir que guérir. Kryos sortit un long bandage, qu'il ne tarda pas à appliquer sur l'entaille visiblement semi-rouverte. Il se releva
.

"Pour une fille qui bouffe les gens sans distinction, je pense que t'es pas tout à fait apte à me parler de morale. Et non, je ne voulais pas t'abandonner, juste te laisser tranquille, pour que tu ailles mieux. Je t'ai causé trop de tort, je préfère que tu n'aies plus à me supporter."

[Désolé, pas très inspiré o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 13:35

Chiyo gronda et sa main claqua sur la joue de Kryos y laissant une marque rouge...Elle écarta les mains de sa nouvelle création pour qu'il arrête de la momifier et marmonnant:

C'est bon, j'suis pas en sucre quand même...

Elle recula en feulant, toujours aussi énervée...

Je t'aie créé, je suis responsable de toi... Je ne peux pas te laisser divaguer dans la nature au risque de te faire tuer de nouveau . Tu es sous ma responsabilité tu comprends ça??

Elle attrapa son compagnon par l'épaule et sourit, soudain radoucit... Elle s'assit sur un rocher et lui fit signe de s'assoir face à elle. Elle se sentait mal à l'aise dans son rôle d'instructeur. Elle entreprit néanmoins de raconter sa propre experience:

Quand j'avais un peu moins de 16 ans, j'ai eut un accident, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, juste que j'ai été trouvée par mon maitre. Il m'a dit qu'il était un démons, mais je ne pense pas que c'était vrai à l'époque j'aurais crut n'importe quoi pour ne pas resté seule dans cette foret...

Elle repensa un instant à tout ce sang...Mais secoua la tête pour continuer son récit:

Bref, j'ai été recueillis par cet homme, il m'a créé sans que je m'en aperçoive, comme toi! Mais ne prends pas ça pour un jeu ça demande une dépense d'énergie hors norme et ça ne marche pas à tout les coups. De plus moi je suis limité à 5 ou 6 transformation de part mon passé de demi vampire.

Elle alluma une cigarette et continua:

J'ai donc était recueillis par mon maitre, et s'il n'avait pas été là je n'aurais pas put supporter les changements qui ont eut lieu dans mon corps et dans mon esprit. Tu vas avoir de soudaine envie de tuer, et tu ne sauras pas pourquoi, tu vas ressentir la douleur differemment...

Elle se redressa, fiere et amusée:

Tu vas avoir besoin de moi. Meme si ça ne me remplis pas de joie, on est lié et je dois t'aider... Alors tu la ferme et tu me suis.

Elle se redressa et grimpa sur le dos de Bel qui se mit en marche lentement suivie par le nouveau vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga10900/900Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Boutga1140/40Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] EmptyDim 10 Jan - 21:56

Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Notati10

Kryos : 11 xp
Chyio : 11 xp

hu hu Comme chyio prend les reines et te commande mon chtit kry kry l'imbécile XD Sympathique rp très agréable à lire !

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]   Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'aurait pas du avoir lieu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est se qu'on appelle avoir les crocs... [Terminé]
» La jungle, ou comment s'acclimater à un lieu inconnu [terminé]
» Vision étrange - Lieu étrange [Terminé]
» Découverte d'un nouveau lieu.
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: