Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte nocturne [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 1:06

Après s'être rendue dans un désert aride, Tanith s'était retrouvée dans une jungle immense. Elle avait oublié l'humidité, cette sensation de fraichzeur qui vous traverse et vous berce dans un sens. Certains arbres cachaient presqque le ciel, déjà bien obscurci par la nuit. Quand elle était encore au monastère, la jeune femme se rappella que les moines prenaient pour habitude de ne se coucher qu'après avoir assez contemplé la lune. Ce n'était pas une chose surprenante de voir un écclésiastique, penché à sa fenêtre. Un grand habit blanc encapuchonné apparaissait alors derrière la fenêtre vitrée. Tanith ne se reposait pas la nuit, c'était même en cet instant qu'elle était la plus active. Elle se résolut, en mémoire à l'ancien temps de ne pas ferme l'oeil, mais d'attendre... Même si elle avait déjà fort bien dépassé le territoire des Umbras, elle était paisiblement installée dans entre deux racines. Elle avait posé son coude sur une racine décrivant un arc aussi rond que l'était la lune, ce soir-là.

Elle songea aux frères Mohrinnn qui avaieznt pour habitude de pratiquer des alchimies étranges en cuisin,e, lorsque tout le monde fermait l'oeil. Tanith, en sa fonction de surveillante les avait surpris et aussitôt en avait averrti le supérieur. En fait, il n'y avait presque jamais eu d'attaque, souvent des bêtes sauvages, qui se ruaient vers le monastère, quand elles sentaient de la nourriture, sinon rien... La jeune femme sortit brusquement son épée, elle passa son doigts sur le plas de la lame. Ses doigts ressentirent le froid du métal, nettoyé de toute trace de combats antérieurs. Elle déposa l'épée à ses côtés, elle retira son armure pour se retrouver en chemise, car même dans la nuit il faisait encore trop chaud pourt Tanith. Un grondement retentit derrière elle, elle se précipita sur son épée. Elle n'avait sur le dos qu'une tunique blanche, fine moulant une silhouette grande et manifestement souple. Des branches bloquaient le passage vers un monstre qui s'était pris au piège dans ce qui semblait être une flaque de boue purulente. Tanith n'hésita pas, bondit, et égorgea la créature pour s'en faire un repas.

Comme Kryos lui avait fait dans la caverne aux Illusions, elle fit un feu où elle fit tournoyer des branches sur lesquels cuisaient les morceaux de viande de sa trouvaille. Le goût était surprenant, ni bon ni mauvais spécial... Repas terminé, elle éteignit le feu, sentant qu'elle ne pourrait fermer l'oeil, elle se mit en tête de se promener aux alentours. Alors qu'elle se promenait, elle trouva au sol, une étrange de pierre violette, un peu comme ceux que s'échaneaient les moines pour supporter leur solitude. Ces pierres, disait-on produisaient un sentiment de quiétude... en ce moment ce n'était pas qu'un simple pansement qu'il faudrait à Tanith, mais un baume. Il faudrait qu'elle se trouve un rôle identique à celui de l'ancien temps... Il n'était pas interdit de rêver. Elle laissa donc sur le chemin pierreux cette pierre, en souriant douleureusement.


Dernière édition par Tanith Lenwae le Sam 30 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga103/30Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga1141/40Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 14:33

Kallen furetait dans la jungle, seul. Il avait laisser Ellirya a plusieurs kilomètres lui disant qu'il serait de retour avant le lendemain soir, si tout allait bien. Il progressait sur un chemin assez pierreux. Il vit au loin de la fumée. Malgré la nuit et les arbres qui cachaient une grande partie du ciel, il n'eut pas de mal a l'identifier. Quelqu'un faisait du feu. Kallen s'avança. Il voulait prendre contrôle des flammes, mais ils était bien trop loin ! Il devait se rapprocher.

*Qui peut bien faire du feu ? Il ou elle le fait trop loin pour qu'il tombe sous mon contrôle. Dommage... Mais qui est-ce ?* Se dit Kallen.

Kallen se rapprocha et essaya de percevoir l'aura de cet personne. Il ressentit quelque pulsion, signe d'une aura qui dépassait de loin les autres présente. Avec l'aura on pouvait tout dire ou presque sur une personne. Mais Kallen manquait de précision pour avoir des informations détaillé. Il était, actuellement et a cet distance, juste capable de dire que il ou elle était un Umbrien(ne) sûrement plus faible que lui.

*Son aura est inférieur a la mienne. Mais c'est peut être une illusion dû a a distance, il doit être a quoi... 100 mètres. Je dois me rapprocher d'avantage...* Pansa Kallen.

Kallen dégaina son épée, après tout on est jamais trop prudent. Il pouvait très bien tomber sur quelqu'un d'hostil, ou une personne qu'il avait lésée par le passé... Ou un chasseur de prime qui comptait vendre sa tête a la garde d'Equillios... Bref tout était possible. Il pouvait même tombé sur un ancien ami(e) comme sa avait été le cas pour Arcania... Quoi qu'il en soit, prudence était mère de sûreté. Kallen s'avançait, furtivement, après tout, il avait bien croisé certaine personne incapable de percevoir les auras alors cela servait peut être a quelque chose... Au pire il conaissait exactement la position de la personne qu'il prenait pour cible.

*Bon, il ou elle n'est plus qu'a une vingtaine de mètres soyons discret.* Se dit Kallen.

Kallen progressa doucement vers les buisson qui bordait la route. Il avait une vue parfaite sur la personne qui émettait cet aura. Une Umbrienne... Une humain relativement grande, elle devait être aussi grande que Kallen... Hey ben, elle serait peut être coriace si elle se révélait hostile. Que faire ? L'interroger tiens donc ! Visiblement pas repéré, Kallen sortis des buisson et se mit directement en position de combat. De profil, la main gauche ouverte et tendu. Il tenait son épée de la main droite légèrement en retrait. Il restait sur ses gardes mais sentait bien qu'il était plus puissant que cette femme.

"Halte là ! Qui est tu ? Que viens-tu faire dans notre monde, Umbrienne ?" Dit Kallen.

Assez bien trouvez comme phrase. Mais soyons prudent, si Kallen était trop sûr de lui, il pouvait se faire avoir, donc prudence. Car comme écrit plus haut, prudence est mère de sûreté ! Qui était donc cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 18:32

Alors qu'elle rentrait vers son campement, elle entendit une voix derrière elle. Sa main s'assura que bien que dépourvue d'armure, elle conservait autour de sa taille sa fidèle épée. Elle était là, accroché par sa sangle de cuir. C'était curieux, mais elle avait l'impression que quelqu'un la suivait, elle courut soudain jusqu'au campement. Elle n'eut pas le temps de se vêtir à nouveau de son armure qu'elle entendit :

"Halte là ! Qui est tu ? Que viens-tu faire dans notre monde, Umbrienne ?"


Elle sut à cet instant qu'elle n'était délibérement plus seule et qu'il faudrait se confronter à cet individu d'une manière ou d'une autre... Il se tenait devant des buissons dont il était, selon toute probabilité, sorti. Il était d'une bonne silhouette à la fois fine et peu musclé. Il ressemblait à Milnyr, un muscien itinérant qui avait l'habitude de s'arrêter au monastère pour y trouver refuge. Les yeux de l'individu étaient surprenants, platines, ils étaient entièrement de couleur platine. Son assurance n'impressionait pas Tanith, elle n'avait pas enduré beaucoup de combats ardus, quand elle était sous les ordres des moines. Souvent des petites inteerventions ici et là mais rien de bien méchants. Si elle ne devait se fier qu'à son expérience, elle n'était pas bien grande, en revanche elle avait été formée chez un maître d'armes talentueux. Elle espérait que si cette rencontre tournait mal, elle saurait mettre en pratique ce qu'il lui avait appris.


-Que comptes faire à cette Umbrienne qui se tient devant toi ? Tu déranges mon repos, tu sais ?... En quoi mon identité t'apporterait elle quelque chose...

Tanith sourit jaune en pensant au temps où elle avait été prisonnière de la glace, où pendant sa séquestration le temps avait progressé sans elle et cyniquement l'avait rejetée. Elle se sentait parfois orpheline et même pour elle son identité ne signifiait que peu de chose... Elle reflétait un rôle aujourd'hui révolu.

- Mais si tu y tiens, je m'appelle Tanith Lenwae, attachée à la protection de l'ancien monastère des monts que l'on appelle aujourd'hui Lunaris, oui je suis Umbrienne.... Maintenant, tu me laisses remettre mon armure ou tu comptes me sauter à la gorge?


Chaque mot qu'elle disait était sec, elle se sentait en position de faiblesse. Etre prise par surprise lui rappelait trop son accident. Elle se pencha vers son armure, laissée à terre Elle tendit son bras vers elle, remit ses brassards doucement en veillant à ne pas baisser sa garde. Elle se reprit quand elle songea que ce jeune homme en dépit du fait qu'il la dérangeait avait une beauté unique.

- Je ne pensais pas être dérangée par un Harmonien à vrai dire, surtout à cette heure. C'était ton tour de veille ? se moqua t-elle.

C'était vrai... Que faisait-il dans cette forêt? Elle trouvait ses yeux vraiment différents de ce qu'elle avait vu, elle ne pouvait s'empêcher au delà du fait qu'elle surveillait ses arrières de les observer. Elle songea aux moqueries que les autres faisaient à ceux qui vivaizent des choses différentes d'eux. Elle même, en vivant avec des moines, s'était vue tout de suite jugée... Son visage néanmoins restait de marbre, il ne transmettait aucune émotion, elle avait toujours été assez froide. Personne n'avait été apte, selon elle, pour qu'elle se montre sous son vrai jour.


- C'est le feu qui te gêne, tu as peur pour ta chère forêt ?

Le feu était l'élément que la chevalière appréciait par dessus tout, il alliait à la fois puissance et chaleur dans un panache gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga103/30Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga1141/40Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 19:11

L'umbrienne se retourna. Kallen restait sur ses gardes, que faisait elle ici ? Par quel portail magique elle était venu ? Les monde ne forme pas un continent, il sont séparé par le néant seul des vortex peuvent vous y emmener. Kallen devait absolument en savoir pus sur cette femme. Les Umbriens ne sont pas vraiment connu pour leur bonté d'âme... Que faire ? Resté prudent.

"Que comptes faire à cette Umbrienne qui se tient devant toi ? Tu déranges mon repos, tu sais ?... En quoi mon identité t'apporterait elle quelque chose..." Dit elle.

Ce qu'il comptait faire ? Cela dépendrait d'elle et uniquement d'elle. Kallen voulait déjà savoir si cette Umbrienne était une menace ou pas. C'était un point essentiel a savoir, car cela lui permettrait de savoir si il devait se battre, ou si il n'aurait pas a le faire. Elle se mit a sourire. Que lui arrive-t-il ? Kallen suspectait une attaque et augmenta sa vigilance d'un cran. Elle n'avait toujours pas répondu a sa question, a savoir qui est elle ?

"Mais si tu y tiens, je m'appelle Tanith Lenwae, attachée à la protection de l'ancien monastère des monts que l'on appelle aujourd'hui Lunaris, oui je suis Umbrienne.... Maintenant, tu me laisses remettre mon armure ou tu comptes me sauter à la gorge ?" Continua Tanith.

Remarque cinglante... Ses mots était sec. On aurait dit qu'elle essayait d'imposé son autorité. Si telle était le cas, c'était peine perdu ! Kallen ne céderait jamais et ne quitterait sa position de combat que quant il serait certain que Tanith ne représenterais aucune menace. Ce qu'il compter faire ? Lui sauter a la gorge ? Kallen n'y avait aucun intérêt, alors il lui laissa remettre son armure. Après tout cette fille était peut être juste de passage. Mais ce qui tracassait Kallen, était ce monastère. Il existait une quelconque bonté a Umbra ? Cela étonna Kallen l'espace d'un instant.

"Je ne pensais pas être dérangée par un Harmonien à vrai dire, surtout à cette heure. C'était ton tour de veille ?" Se moqua t-elle.

A quoi joué donc cette femme ? Elle provoquait Kallen, ou c'était une simple plaisanterie lancé pour détendre ? Kallen ne croyait pas trop a la plaisanterie. La raison de sa présence était l'exploration. Il voulait savoir où lui et Ellirya devait allez pour trouvez des ouvrage sur la magie. Et par prudence, il avait préféré la laisser en arrière. Il ne voulait pas risqué sa vie, il l'aimait trop pour çà.

"C'est le feu qui te gêne, tu as peur pour ta chère forêt ?" Demanda Tanith.

Kallen éclata de rire. Non, il se contrefichait de la forêt... Et le feu ne le gênait pas, c'était son élément, alors un incendie l'arrangerait plutôt qu'autre chose. Pourquoi ne pas lui montré que Kallen contrôlé ce noble élément ? Cela lui montrerait sa force, et peut être qu'elle cesserait ses stupide moquerie. Une excellente idée. Voila ce qui devait être fait, une bonne chose.

"Sache, Tanith que je me nomme Kallen Hanadarko. (Un silence) Quant a la raison de ma présence dans cette jungle, cela ne te regarde absolument pas... (Un autre silence) Quant au feu, vu qu'il m'obéit, qu'il est moi et que je suis lui, il ne me gêne pas. Quant a l'état de la jungle c'est vraiment le cadet de mes soucis..." Dit il, sur un ton ferme.

Kallen allait lui faire un démonstration. Il rengaina son épée, et tendis la mains vers les braise rouge, encore brûlante. Les flammes jaillirent spontanément, puis elle se mirent a changé de couleur devenant, verte, bleue, rouge, blanche, noir... Kallen les fit voler dans les airs, les flammes ne touchait plus le sol et ne cessaient de changé de couleurs. Il les attira vers lui en forment un ruban. Il les fit tournoyé autour de lui avant qu'elle ne s'évapore aussi vite qu'elles étaient venu. Cette démonstration avait été impressionnante. D'autant plus que les flammes n'avait dégagé aucune chaleur... Chose étrange.

"Tu voit ? Le feu m'obéit ! Maintenent, dit moi par quelle portail tu est venu sur Harmonia, et pas de plaisanterie stupide ! Tu m'agace, et c'est pas l'envie de te tué qui me manque." Déclara Kallen.

Froid et sec. Voila les deux adjectifs qui convenait le mieux a la déclaration de Kallen. Malgré ce qu'il avait dit, Kallen ne voulait pas tué Tanith. Mais face a une Umbrienne, ou la plupart des personne venant de Umbra, mieux valait être prudent. La plupart était cupide, agressif, démoniaque, mauvais et sans le moindre scrupule sans oublié l'absence de pitié. Face a elle il restait donc très prudent, et sur ses gardes, prêt a se battre. Il attendait sa réponse, a savoir qu'elle lui dise où se situait le portail qui l'avait mené jusqu'à Hamonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 20:02

Kallen avait éclaté de rire, quand elle lui avait parlé de cette jungle, elle l'écouta à présent. Ses oreilles lui appartenaient poour le moment. Quand elle vit sa maîtrise du feu, elle en fut étonnée et manifesta sa surprise. Elle n'avait jamais vu une telle magie durant son voyage. Ce spectacle dégageait une certaine beauté que regardaient les yeux de Tanith plutôt fascinée par le spectacle qui s'offrait à elle. Elle repensa à sa réaction quand elle lui avait annocé qu'elle avait protégé un monastère.

* Il doit croire que je le mène en bateau... C'est vrai que la réputation des Umbriens ne correspond pas à cette identité... *

C'était d'aillers un sujet à railleries auprès des autres... "Regardez, elle travaille pour eux". Ainsi donc, il se nommait Kallen Hanadarko, comme Tanith s'en doutait ce nom ne lui rappelait, seul le physique de cet homme lui évoquait de vagues souvenirs. Quelque chose fit encore sourire Tanith, il lui disait que ce qu'il faisait ne la regardait pas mais lui, il voulait savoir d'où elle venait... Elle aimait entendre des contradictions. Enfin, il lui avait laissé remettre son armure dans un mutisme dans lequel elle pouvait réfléchir à sa guise. Une fois complètement protégée, elle tourna à nouveau la tête vers Kallen.

"Tu voit ? Le feu m'obéit ! Maintenent, dit moi par quelle portail tu est venu sur Harmonia, et pas de plaisanterie stupide ! Tu m'agace, et c'est pas l'envie de te tué qui me manque."

Tanith se souvint être restée dans la caverne aux Illusions, puis du long chemin qui l'avait mené ici. Ellle croyait ne jamais y trouver de fin à vrai dire. Plaisanterie stupide ? Ah bon ? Elle les trouvait distrayantes de son côté, d'autant plus qu'elle se serait ennuyée sans la venue de cet homme. Elle se rapprocha vers lui en souriant, en gardant toujours son opiniâtre silence. Elle s'arrêta à quelque pas, Elle sortit de son fourreau son épée, la garda aux côtés et répliqua :

- Alors ce qui te manque, c'est la patience... Tu ne veux pas que nous parlions plus longtemps ?

Il lui avait dit pas de plaisanterie, mais elle trouvait que l'occasion était trop tentante, elle ne pouvait s'empêcher de continuer à le provoquer. Peut-être parce qu'elle n'avait plus rien à perdre... Peut-être était ce son ennui, sa solitude qui lui pesaient... E,n plus de cela, elle avait vu une manifestation magique bien menée. Elle commençait intérieurement à se calmere et à reconsidérer l'individu qui se tenait devant elle. Il était Harmonien, il se posait des questions à son égard. Elle comprenait qu'il ressente de la méfiance, c'était tout à fait compréhensible.

- Le feu s'allie à tout être de manière surprenante, reconnut elle alors.

Son ton sec s'était adouci, on ressentait à cet instant qu'elle était plutôt admirative. Elle n'aimait pas les lâches, les faibles et avait donc de la considération pour ceux qui savaient s'imposer. C'était bien malgré elle, mais elle avait toujours réagi de la sorte. A présent, elle se comportait avec Kallen comme avec son égal. Le fait qu'il la dérange en pleine nuit avait intensifié son envie de le provoquer. La menace de mort n'effrayait pas tellement Tanith, elle avait toujours été attachée à sa fonction, qui était sa raison d'exister. Une errante, elle se sentait errante depuis le jour où elle était sortie de ce maudit bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga103/30Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga1141/40Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptySam 30 Jan - 21:53

Elle s'avança vers Kallen. Celui-ci se tenait sur ses gardes, prêt a riposté et surtout a dégainer son arme. Et il avait raison de le faire, Tanith dégaina son arme, Kallen fit de même et reprit son ancienne position de tout a l'heure, prêt a se battre. Apparemment Tanith ne cherchait que cela, le combat.

"Alors ce qui te manque, c'est la patience... Tu ne veux pas que nous parlions plus longtemps ?" Dit elle.

Visiblement, elle voulait combattre, et rien d'autre. Kallen n'avait pas vraiment envie de se battre, mais si il le fallait il se battrait, et il la tuerait. Elle avait bien vu ce dont était capable Kallen, alors pourquoi continué a le provoquer ? Pourquoi chercher le combat ? Elle aimait peut être les défis... Visiblement le combat était inévitable. A moins que se ne soit des plaisanterie de mauvais goût. Si telle était le cas, elle jouait a un jeu dangereux ! Si Kallen l'attaquait et la tuait ? Ce serait stupide. Tellement stupide que Kallen était sûr de se trompé en pensant qu'elle plaisantait.

"Le feu s'allie à tout être de manière surprenante." Déclara Tanith.

Elle avait sans doute raison. Le feu était si étrange, fort et fragile a la fois. Noble et monstrueux. Créateur et destructeur... C'était un élément plein de contradiction ! Kallen lui montra a quel point c'était vrai ce qu'elle venait de dire. Il venait d'enflammer son épée. Les flammes avait surgis de nul part, et avait une couleur rouge-orangé bref, des flammes de couleur normal. On aurait dit que l'épée s'était embrasé, cela avait de quoi surprendre. La chaleur montait, logique les flammes en dégageaient énormément. Cela avait pour but de déstabilisé l'adversaire. Kallen lui résisté assez bien, même si il n'y était pas insensible, il avait l'habitude.

"Si tu continue encore une seul fois, je te tue !" Dit Kallen, a la limite de crier.

Et il le ferait, Kallen était prêt a se battre, la suite des évènements, a savoir un combat, ou l'absence de combat, ne dépendrait que de Tanith. Lui, il était prêt a se battre, prêt a la tué et il n'aurait pas de pitié pour elle, elle n'avait qu'à pas le provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 12:30

Les effets de ses plaisanteries trouvèrent aussitôt leurs échos. L'épée de Kallen s'enveloppa soudain d'une chaleur rougeoyante. Le cri de Kallen donna à son épée un flot de rage sans équivoque. Tanith jugea que ses boutades devaient prendre fin, elle devait au moins lui signifiait sa situation. Elle baissa la tête, elle observa son épée qui ne l'avait jamais trompée. Penser de son passé la rendait sérieuse, elle ne cherchait plus en cet instant à se positionner. Ses yeux noisette se brunirent, la rendant mélancolique.

- Le portail que j'ai emprunté se trouve dans la caverne des Illusions... Je maintiens, tu contrôles le feu d'une manière peu commune. Quand je t'ai dit que je travaillais dans un monastère... il a été détruit... moi j'aurais dû disparaître avec lui.

Elle se sentait brisée d'avouer une telle chose, cela revenait à dire que son existence n'avait plus de but. Pour elle, être chevalier était toute sa vie. Voyant que cette fois, une expression claire tapissait son visage, elle se déroba à la vue de Kallen. Elle recula, puis alla s'asseoir près du feu de camp. Elle se rendait compte que cette peine qui l'habitait la rendait plus belliqueuse qu'elle n'était. Près des flammes, elle ne se réchauffait pas, elle se sentait aussi gelée que dans son bloc de glace.

- Mon identité, vois-tu, a disparu en même temps que ce monastère... Au moins que tu saches la vérité... je ne suis pas venue ici dans un but précis. Je pourrai te tromper, t'induire en erreur, sache que ce n'est pas mon genre....

Le mensonge est une stratégie que Tanith désapprouvait, même si elle blessait parfois des personnes de manière outrancière. Le mensonge était contre ses principes comme l'était la lâcheté. Elle fit glisser son épée loin d'elle pour signifier qu'elle cessait toute offensive. Elle ralluma le feu en frictionnant de pierres, les flammes aussitôt revinrent progressivement dans l'âtre. Son regard restait fixé sur le feu, elle s'imaginait encore guerroyant pour protéger des personnes. Là, était son véritable rôle, Umbriennne ça oui elle l'était mais plus qu'à sa naissabce, elle était avant tout attachée à ses valeurs, valeurs un peu ébranlées en ce moment.

- Si je t'ai manqué de respect... pardonne moi...

Elle était , on ne pouvait plus franche, sa manie de toujours vouloir se positionner lui venait du fait qu'elle avait toujours vécu dans un constant rapport de force. C'était plus fort qu'elle. On lui avait appris ceux qu'on qualifiait comme étant des perdants "ceux qui se laissent aller dans une situation". A vrai dire, selon cette définition, Tanith était une pure perdante, elle n'avait jamais essayé de revoir ses riverains, pire elle les avait évités. Son échec était tellement ridicule que... elle s'isolait souvent.


Dernière édition par Tanith Lenwae le Sam 6 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga103/30Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga1141/40Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 13:39

Visiblement Tanith devait plaisanté... En effet, elle baissa la tête, et regardait son épée. Kallen prit cela en signe d'hésitation avant une attaque, ce n'était pas le cas. Elle se rendait simplement compte de la stupidité de ses actes et paroles précédente qui aurait très bien pu mal tourné. Kallen aurait put la blessé ou la tué ! Ou pire encore ! Kallen aurait put être égratigné... (Elle est minable celle-là...) Quoi qu'il en soit, elle n'avait plus vraiment un air provocateur, mais plutôt un air sérieux mélancolique. C'était a vous donné des frissons dans le dos...

"Le portail que j'ai emprunté se trouve dans la caverne des Illusions... Je maintiens, tu contrôles le feu d'une manière peu commune. Quand je t'ai dit que je travaillais dans un monastère... il a été détruit... moi j'aurais dû disparaître avec lui." Dit elle.

Un abandon ? Une capitulation ? Quoi qu'il en soit, elle répondait pour le moment au exigence de Kallen en répondent a ces question. Il y avez un portail dans caverne des Illusions ? Quoi que elle pouvait très bien mentir. Elle avoua aussi la destruction de son monastère... Elle... Elle avait l'air de dire la vérité. On aurait dit qu'elle était brisé. Ce qui renforça la conviction de Kallen qu'elle disait la vérité. Cela revenait a dire que son existence n'avait plus de but. Elle était partit s'asseoir près du feu de camp (Par contre faudra que tu m'explique, il sort d'où ? Tu l'avait éteint et j'ai fait se volatilisé les flammes que j'ai crée...) Kallen en augmenta la chaleur et la lumière, les flammes devinrent d'un blanc étincelant, un blanc très pur.

"Mon identité, vois-tu, a disparu en même temps que ce monastère... Au moins que tu saches la vérité... je ne suis pas venue ici dans un but précis. Je pourrai te tromper, t'induire en erreur, sache que ce n'est pas mon genre..."

Plus d'identité ? Encore une personne brisé... Nan, franchement là sa commence a faire beaucoup ! Kallen, Ciena et elle... Au moins ses paroles respirai la sincérité, elle devait donc dire la vérité. Elle avait besoin que quelqu'un l'aide a remonté la pente, qu'on la pousse un peu, quoi. Elle déposa son épée et la fit glisser au loin. Kallen posa le pied sur cet lame pour s'en assurer le contrôle. Il fit disparaître les flammes de sa lame mais la gardait en main, mesure de précaution. Tanith, elle, avait quitté terre, elle était dans les flammes, elle devait faire resurgir d'ancien souvenir.

"Si je t'ai manqué de respect... pardonne moi... ";;[i

]Incroyable... Unumbriennene qui s'excuse d'avoir manqué de respect ! Le comble de l'ironie... Remarque, Kallen était bien placé pour savoir qu'êtrUmbrienen, Harmonie, oLucinienen ne signifiait rien. Il prit l'épée dTanithth et lui lança. L'épée se ficha dans le sol aux côtés dTanithth. Cet pauvre femme n'avait pas besoin qu'on l'attaque ou la brise. Elle avait besoin d'être aidé. Et c'est Kallen qui allait devoir s'y collé...[/i]

"Je suis amnésique. Mon plus vieux souvenir remonte a quelques semaine... (Un silence) C'est pas facile, mais je ne me laisse pas abattre ! Non, je lutte pour retrouvé mon passé, alors lutte toi aussi !" Dit Kallen.

Kallen rengaina son épée et vint s'assoir aussi près du feu. Il fallait qu'il explique a Tanith qu'on peut toujours allez de l'avant, qu'il ne faut jamais se laisser abattre ! Il fallait qu'elle comprennent. Évidemment se serait plus compliqué vu qu'elle n'avait pas d'ami(e)(s) sur qui compté, mais elle pouvait réussir. Kallen avait bien réussi a trouvé un sens a sa vie. Recherché son passé, et être aux coté d'Ellirya. Elle n'était pas amnésique, donc trouvé une nouvelle direction pour sa vie ne devait pas être impossible !

"Si tu te laisse allez, c'est sûr tu ne t'en sortira pas ! Trouve un sens a ta vie, bat toi pour quelque chose ou pour quelqu'un ! (Un silence) Moi j'ai bien réussi a trouvé un sens a la mienne de vie."

Il fallait la stimulé... En espérant qu'elle n'était pas entrain de se moqué de Kallen. Quoi qu'il en soit, Kallen se fiait ici, comme souvent, a son instinct.

"Écoute, tu a besoin d'aide. Alors fait toi aidé ! (Une hésitation) Si tu veut, je peut te faire accompagné par le Chevalier des Ombres. C'est mon serviteur. Il est un peu spécial... Mais il est loyal."

Au faite, que devenait Gabriel ? Kallen l'avait transformé en l'un de ses serviteurs et c'était là sa première mission qui lui donnerait. Remarque il fallait aussi l'approbation de Tanith, Kallen n'allait pas lui envoyé quelqu'un le suivre sans son accord, ce ne serait plus de l'aide mais du harcèlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 9:58

Tanith ne remarqua pas que Kallen avait renvoyé son épée à elle, quand elle s'en aperçut, elle soupira un peu. Elle repporta son attention sur les flammes devenues aussi blanches et transparentes que l'air et pourtant elle étaient si réconfortantes..
Kallen avait gardé son épée par simple précaution sans doute. Le fat qu'il lui renvoie son épée ne pouvait signifier que deux choses : soit il ne voulait pas la voir aussi faible soit il voulait la combattre. "Faible", ce mot résonnait dans la tête de Tanith comme une cloche au moment de midi. Quand elle s'excusa, elle sentit qu'elle avait dépassé ce qu'elle pouvait dévoiler, elle allait à nouveau se murer dans un long silence quand elle entendit le jeune homme s'adresser à elle :


"Je suis amnésique. Mon plus vieux souvenir remonte a quelques semaine... (Un silence) C'est pas facile, mais je ne me laisse pas abattre ! Non, je lutte pour retrouvé mon passé, alors lutte toi aussi !"
Mais pour quoi lutter ? Pour qui ? S'il y avait un nom ou quelque chose à défendre, hurlait-elle en elle-même. Au fond, elle bouillonnait, mais elle sentait qu'elle n'allait pas dans le bon sens et laissa Kallen poursuivre son discours. Son regard avait quitté depuis ses excuses son air mélancolique, il s'était à nouveau drapé d'une lumière un peu glaciale mais son sourire trahissait le fait qu'elle était sensible à ce que disait son interlocuteur. Elle déposa sa tête contre ses genoux, elle continua à fixer le feu en se disant que chacun avait besoin d'un carburant, qu'il fallait qu'elle trouve son bois de chauffe pour reprendre, une attache même temporaire mais un idéal à défendre.

-Si tu te laisse allez, c'est sûr tu ne t'en sortira pas ! Trouve un sens a ta vie, bat toi pour quelque chose ou pour quelqu'un ! (Un silence) Moi j'ai bien réussi a trouvé un sens a la mienne de vie."

Tanith se sentait de plus en plus proche de Kallen, elle se sentait comme un peu comprise. Il réussissait au delà de ses moqueries douteuses à lui prodiguer ces conseils. Même s'il n'était pas un Umbrien, s'il ne faisaiit pas pas partie du même monde, en cet instant, elle se sentait lié à lui d'une certain manière. Elle n'oserait jamais l'avouer ouvertement, cela avait été déjà plutôt difficile de revenir sur ses parolres, de s'excuser. Ce n'était pas quelque chose qu'elle aurait dit à n'importe qui...

"Écoute, tu a besoin d'aide. Alors fait toi aidé ! (Une hésitation) Si tu veut, je peut te faire accompagné par le Chevalier des Ombres. C'est mon serviteur. Il est un peu spécial... Mais il est loyal."

Tanith observa Kallen comme si elle analysait sa bonne foi.

- Je....

Tanith se retourna... Elle avait cru entendre quelque chose, mais dans cette jungle tout bougeait, tout le contraire du désert ou des montagnes où le moindre bruit devenait suspect. Au final, il ne devait s'agir que d'un animal en pleine chasse nocturne.

L'épée de Kallen n'était plus sortie, signe qu'il n'éprouvait plus de sentiment de méfiance tout du moiins d'hostilité. Elle se leva, chercha dans son sac un objet, un médaillon d'argent sur lequuel était gravé une tête de licorne nacrée. C'était le symbol de l'un des ordres du monastère, Tanith se remit le collier autour du coup, le prit tendrement dans sa main puis le glissa sous sonn armure. Après avoir repris ce symbol si précieux, elle se rassit auprès de Kallen.


- Il est des rencontres que l'on aimerait ne jamais connaître et d'autres... (elle se tourna vers Kallen) que l'on se demande pourquoi on ne les a pas croisées plus tôt. C'est d'accord pour cette aide. Au monastère, nous avions l'habitude de nous échanger des services, y aurait-il un service que je pourrais vous rendre en échange de celui-ci ?

Sans le vouloir Tanith se rendit compte quu'elle avait vouvoyé le jeune homme, elle n'osa se reprendre et continua :

- Je n'ai pas une haute expérience du terrain, mais il y aura sans doute quelque chose qu'il te faut. Si tu veux, si j'entends la moindre information sur ton passé, je pourrais te la communiquer.

La jeune femme n'aimait pas beaucoup les promesses, pour la simple et bonne raison qu'elle craignait toujours d'être trahie. Si Kallen la connaissait mieux, il aurait perçu qu'à travers cet apparent calme, Tanith avait peur. La chevalière s'en voulait déjà d'avoir un peu ouvert son coeur à un homme qu'elle connaissait à peine ! Elle était heureuse qu'il soit là, un timide sourire accompagnait chacune de ses paroles à présent mais elle repensait encore à ses aveux...

- Alors qu'en penses-tu ?

Elle tendit sa main vers lui pour lui signifier son engagement.

(HRP mince pour le feu je vais modifier mon avant dernier post. Tu as réussi à un peu gagner la confiance de Tanith, hâte de voir ton prochain post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga10900/900Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Découverte nocturne [Terminé] Boutga1140/40Découverte nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] EmptyMar 20 Avr - 22:24

Découverte nocturne [Terminé] Notati10

Kallen Hanadarko : 4 xp
Tanith Lenwae : 5 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Découverte nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte nocturne [Terminé]   Découverte nocturne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte nocturne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Découverte [Terminé]
» découverte [Terminé]
» Découverte d'un nouveau lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: