Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade au temple [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyVen 5 Fév - 18:16

Il y eu un aveuglant flash de lumière, suivi par une gerbe de flemmes blanches qui s'éteignirent lentement, replongeant la grotte dans un noir presque total. La seule source de lumière était fourni par le portail qui flottait à quelques centimètres du sol qui diffusé une agréable lumière. Près de ce portail se tenait Vasco, accroupis au sol qui venait tout juste de traverser la porte de lumière reliant les mondes, son épée à la main, il scrutait les environs attentifs au moindre bruit suspect, par chance, il semblerait que le portail se soit ouvert dans un endroit plutôt calme.

Se redressant, il rengaina son arme et attendit à quelques mètres de la source lumineuse et quelques secondes plus tard, une seconde gerbe de flamme en émergent, recrachant dans la grotte un hibou moyen duc de couleur violet clair.

" On a eu de la chance, le portail semble s'être ouvert dans une grotte, on ne pouvait pas rêver mieux pour une arrivée discrète. "

" Bon bah, je crois que c'est à moi de jouer, mes yeux pourrons nous sortir de là s'en problème. "

" Merci de m'avoir accompagné, je ne savais pas si tu accepterais compte tenu des circonstances... "

" Oui, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je t'ai suivi, c'est vrai quoi, tu ai recherché dans tout Umbra pour trahison envers le pouvoir en place, Tenamas veut ta peau et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est retourner ici, tu es complètement fou mon pauvre Vasco, et d'ailleurs, pourquoi tu prends un risque pareil ! et bla bla bla... "

La discussion s'éternisait, les deux compères avaient entamé leur marche vers ce qu'ils espéraient une sortie, tout en marchant, Vasco écouté les habituels jérémiades de son ami, jérémiades qu'il écoutait de moins en moins. Finalement, au bout d'un grand quart d'heure, ils virent dans la paroi de roche un passage vers l'extérieur. Prudemment, ils s'en approchèrent, une fois qu'ils se furent assurer qu'il ni avait aucun danger, ils passèrent à l'extérieur.

Dehors, l'air était frais, un ciel matinal, sans un seul nuage, trônait dans le ciel, malgré tout, la lumière semblait grisâtre, en partie à cause des énormes montagnes constituaient de roches grises qui l'es entouraient.

" A partir de maintenant, plus un bruit; je crois que nous sommes pas loin de notre destination "

" Heu... avant que je la boucle, tu pourrais pas me dire où nous allons ? "

Le visage du Prince se retourna vers Syrn qui était posé sur une roche non loin de là, devait-il lui dire la vérité, il n'en était pas bien sûr, mais il savait que s'il ne lui fournissait pas une réponse, il n'arrêterait pas de le lui demander.

" Bien, nous cherchons un temple assez vieux, à l'intérieur se trouve un objet que j'aimerais récupérer. "

Cela sonnait affreusement faux, Vasco le savait, mais il n'avait d'autre choix que de lui cacher pour le moment la vérité. Avant même que Syrn eu pu répondre, Vasco commença à cheminer à travers les dangereuses roches. Au bout d'une heure, Vasco s'arrêta au bord d'un promontoire rocheux. En contre bas, sur la falaise était sculté deux grandes colonnes de pierre, entres-elles, on distinguait une ouverture, trop régulière pour être naturel.

Vasco qui était à plat ventre chuchota quelques mots au hibou.

" Voici l'entrée principale, le temple s'étend sur des mile et mile sous terre "

" Je distingue deux gardes à l'entrée, c'est normal dans un coin si isolé ?"

" Non, quelqu'un d'important doit s'y trouver, du moins quelqu'un assez important pour bénéficier d'une protection, se sera plus difficile que prévus... "

" Bon aller, on fonce, tu zigouilles les deux guignols à l'entrée, tu trouves ton machin et on se bars ni vu ni connu ! "

" En laissant deux corps derrière nous, non merci, on va prendre une autre entrée, je crois qu'il y en a une pas loin, on passera sous la montagne pour accéder au coeur du temple."

" Comme tu veux, c'est toi qui décide "

Prudemment, Vasco recula jusqu'à qu'il soit sûr d'être hors de vu des gardes puis dévala sur plusieurs mètres de dénivelé avant d'arriver à un trou d'un mètre à peine de diamètre. Syrn s'y engouffra en premier, mais ses yeux ne virent rien de suspect, le Prince se faufila dans le trou et se laissa tomber dans le noir. Il chuta sur à peu près deux mètres avant de toucher le sol poli par des années de passage. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne faisait pas totalement noir, en effet, de la mousse phosphorescente tapisser par endroit les murs encore sobres du temple, en effet, ils étaient encore bien loin du noyau central situer sous la montagne d'en face.

Ne perdant pas une minute de plus Vasco s'élança en avant, suivant un couloir creusé des sicles avant sa naissance, se rapprochant un peu plus à chaque pas de son but...



Dernière édition par Vasco Honem le Mer 23 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptySam 6 Fév - 2:28

Alors que Vasco marchait dans ces tunnels, Aodhàn était déjà bien installé sur un balcon, faisant face à l'entrée des lieux. Enfin, si seulement nous pouvions appeler ça l'entrée des lieux... En réalité, la salle actuelle était une grande pièce rectangulaire avec plusieurs tapisseries et décorations. Cette salle était la seule qui donnait sur le grand couloir menant à l'entrée principale, bien-sûr d'autres entrées existaient. Le jeune garçon dormait tranquillement sur le Balcon qui, il faut le dire, donnait sur un étrange réseau de balcon entre cet étage et celui au-dessus. Un excellent endroit si l'on voulait espionner ou surveiller des gens. Mais ce n'était pas le but d'Aodhàn, car en réalité il ne voulait que dormir tranquillement dans un endroit bien sombre et tranquille. Sérieusement, qui viendrait dans un temple infesté de monstres et où tout a été pillé depuis des décennies? Pourtant, une troupes d'hommes armés étaient venu troubler son sommeil.

À peine quelques heures passé le moment où il s'était installé dans son abri de fortune, les hommes en question entrèrent dans le temple, criant des ordres et pillant les lieux du mieux qu'ils le pouvaient. Ils passèrent la seconde issue de la salle en faisant un boucan d'enfer avant que l'Umbrien puisse se relever et observer les gens qui détruisaient son calme. Le garçon poussa un profond soupir et se prépara à se lever. Il replaça tranquillement sa toge et mis ses sandales en ronchonnant silencieusement, il ne fallait quand même pas être surpris dans un moment pareil. Tout en remettant sa sacoche et son fourreau, il observât les alentours à l'aide de sa vision thermique. Il y avait deux gardes à l'entrée, quelques hommes marchaient dans la salle derrière lui et un autre individu se promenait dans le temple, loin des autres. Il devait sûrement visiter les lieux avant de retourner voir ses collèges, ou c'était un étranger ne sachant pass ce qui se passait.

Peu importe les évènements, Aodhàn devrait peut-être voir ce qu'il en était... Ou peut-être continuer à dormir tranquillement en attendant que les étrangers meurent ou repartent... La seconde possibilité serait la meilleure. Malheureusement pour l'Umbrien, les créatures présentes dans le temple furent alertés par l'arrivée fracassante des étrangers et elles devraient attaquer ou se sauver. Rapidement, un meute de Saleskos sortirent de leur terriers pour observer les évènements. Il se trouvait qu'un des fameux terriers était au-dessus du jeune garçon flemmard... Une des créatures tomba sur le ventre d'Aodhàn, lui coupant littéralement le souffle. Il lança un fort juron et projeta la créature loin de lui à l'aide d'une boule d'ombre, toutefois, les amis du Salesko arrivèrent en masse et mirent un terme au repos du jeune homme.

Celui-ci se leva rapidement et se mit à courir dans le réseau de balcons près de lui et se retrouva dans une salle près de la position souterraine de Vasco. Il donna un fort coup de pied sur un des pauvres bêtes et elle retomba dans la salle plus bas. Une trentaine de ces monstres approchèrent par les murs et les balcons vers l'Umbrien, prêts à lui faire payer ses crimes contre leur espèce.


"Satanés créatures! Impossible d'avoir un peu de repos dans ces mondes de fous!"

(Fait ce que j'ai pus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyDim 7 Fév - 18:26

Vasco trottinait d'un rythme soutenue à travers les galeries creusaient censés le menais au temple qui devait dorénavant être tout proche. En effets, sur les murs les gravures se faisaient de plus en plus nombreuses et leur travail de plus en plus soigner, il n'était donc pas très loin du Coeur, ainsi que de l'objet qu'il recherchait. Tout en continuant son avancé, le prince se plongea dans ses pensées.

* Ces gardes m'inquiètent, je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais sa ne présage rien de bon... et s'ils étaient venues pour Elle... Non, impossible, peu de gens connaissaient son existence, et la plupart son mort lors du coup d'Etat... Alors ils doivent accompagner une personnalité... Si j'en ai l'occasion, je pourrais me débarrasser d'elle... mais ma priorité est la dague... Si je peux m'en emparer sans me faire repérer, alors se serait parfait... *

Peu à peu, le couloir commençais à s'élargir, la lumière ne venait plus de la mousse phosphorescente, mais par de petites ouvertures barraient de tiges métalliques. Et ce n'était pas tout, en face de lui, une ouverture sur une salle se rapprochait. Mais alors qu'elle se trouvait à encore une trentaine de mètres, Vasco s'arrêta. De la salle, d'étranges bruits lui parvenaient, comme si quelque chose courait le long de la roche.

" Syrn, fait attention, j'ai bien peur que les soldats aient réveillés les bêtes sauvages qui logent dans le temple "

" Super, comme si les gardes ne suffisaient pas ! "

En effet, dans l'encadrement de l'entrée, un petit Salesko venait de faire son apparition, il observait Vasco et Syrn, se tenant sur ses membres antérieurs, un peu comme un lapin, sa tête tournait dans tous les sens, semblant se demander ce qu'il devait, attaquer, ou le laisser tranquille. De son côté, Vasco se tenait immobile, se faisant le moins menaçant possible, finalement, la petite créature poussa un petit cri aigu et quelques secondes plus tard, deux autres petites créatures firent leur apparition. Aussitôt, le trio s'élança à toute vitesse, toutes griffes dehors vers le Prince.

" Syrn, reste à distance ! "

Le prince réagit au quart de tour, à alors qu'il dégainait son arme de la main droite, dans l'autre, un orbe noir apparut qu'il lança vers l'une des créatures qui la reçu en pleine face, cette dernière chancela quelque peu et ralentit avant de reprendre la course un peu derrière ses deux compagnons qui sautèrent vers Vasco. D'un mouvement circulaire, il toucha de sa lame l'un des Slesko au flanc qui s'ouvrit sous le coup, l'autre frappa l'épaule du Prince d'un violent coup de tête. Reculant de quelques pas, Vasco s'informât d'un regard de la suite des évènements, le Salesco toucher par l'épée agonisait sur le sol, les deux autres semblaient en forme. L'un d'eux s'attaqua directement à Vasco, qui le reçu en jouant de son arme, l'une des pattes avant de la créature rouge tomba à terre, suivi quelques instants plus tard de sa tête.

Pendant ce temps, la troisième bêbette avait fait le tour du Prince et voulu l'attaquer par derrière, mais c'était sans compter Syrn qui prévenu son compagnon juste à temps pour qu'il se retourne en assénant un violent coup de pied à son ennemi qui s'étala au sol. S'en suivi une courte rafale d'orbes sombre qui mit fin à la vie de la petite bête.

Néanmoins, dans la salle les créatures devaient encore être nombreuse. Hésitant quelques secondes sur la marche à suivre, Vasco fini par s'élancer au centre de la grande salle de pierre, ce n'était pas encore la pièce principale, néanmoins cette dernière était déjà assez spacieuse. Sur les murs couraient des dizaines de Salesko déchainés couraient le long des murs, pourfendant quelques créatures sur sont passages, il lança des regards un peu partout pour voir la cause de cette agressivité. C'est alors qu'il remarqua un homme sur l'un des balcons de la paroi de gauche, vêtue d'un vêtement noir, les créatures n'avaient de cesse de l'attaquer. Voyant que l'une d'elle s'apprêtait à l'attaque depuis un angle mort, Vasco lui balança une slave d'orbes noirs. La créature, surprise pas cette attaque, tomba lourdement au sol.

Ne sachant si l'homme avait remarqué son arrivaient, Vasco continua à combattre les Salesko, bondissant et virevoltant dans la salle afin d'esquiver les attaques et pourfendre ses ennemis, sa large cape pourpre suivant ses mouvements, Vasco s'était comme transformé en une véritable ombre rouge, redoutable et meurtrière...

Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 2:08

(J'avais complètement oublié ce post!)

Saletés de créatures, ces petites choses avec des gros becs et de grosses griffes savaient faire mal là où il fallait... Le pire dans ces choses, c'était leurs saloperies de queues... Cette appendice leur servaient à attaquer le corps de leur proie lorsqu'ils s'y accrochent avec leurs griffes. De si petites créatures et d'aussi gros dégâts causées par eux. Étrangement, les Saleskos semblaient avoir une espèce de système de communication assez avancé et avec lequel ils échangeaient des informations aux travers des ruines. Ils pouvaient sûrement dire aux autres qu'ils avaient des problèmes dans cette pièce et ainsi tous les autres arrivaient en courant pour attaquer les pauvres visiteurs. Heureusement, Aodhàn savait assez bien comment se battre contre des petits animaux du genre et il pourrait se défendre aisément, sauf s'ils arrivent en masse.

Le jeune Umbrien attrapât la queue d'un des Salesko pour le projeter un peu plus loin, celui-ci se ravisa sur un mur et sauta en direction du cou du garçon. Toutefois, il fut touché par la boule d'ombre de Vasco et il tomba sur la corniche, le corps en plutôt mauvaise état. Un autre Salesko s'attaquât à l'épée du jeune homme, aidé de deux de ses compagnons, ils attrapèrent l'épée dans leur bec et le poids lui fit perdre son arme. Un autre monstre sauta face au jeune homme et planta ses pieds et sa queue dans le torse d'Aodhàn, trop peu profond pour causer des réels dégâts. Il recula de quelques pas, touchant la créature tuée par Vasco plus tôt et attrapât la queue de l'animal pour le projeter en direction de la salle. Il remarquât alors une drôle de créature humanoïde qui bondissait dans tous les sens pour couper les Saleskos en deux et éviter leurs attaques.

Le jeune homme fronça les sourcils et observât la chose, il comprit, après quelques temps, que c'était un humain doté de grandes capacités de combat. Le jeune homme grognât et donna plusieurs coups de pieds sur les créatures qui s'attaquaient à son arme. Incapable de la reprendre, il enflamma ses deux bras avec de vives flammes jaunes et créa deux grandes boules de feu dans ses mains. Il se servit du feu sur ses bras pour éblouir et enflammer certaines des créatures qui s'attaquaient à lui puis sauta en bas du balcon. En vue de la hauteur de sa position, il s'aurait normalement brisé les deux jambes, sinon plus, mais les boules de feu qu'il projeta en direction du sol lui permit de ralentir sa chute suffisamment pour ne pas se blesser. Les boules tuèrent quelques Saleskos au moment de leur impact au sol et permirent au jeune garçon se s'approcher de son allié. Il utilisait ses bars enflammés pour blesser ses attaquants et tentât de cirer quelques mots à Vasco.


"Hey toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Es-tu avec les autres idiots qui ont alerté ces choses ou tu es seul?"

Il mis le feu à quelques autres créatures avant d elaisser son compagnon faire quelques acrobaties suplémentaires, une fois qu'ils s'étaient à nouveau retrouvés près l'un de l'autre, il recommença à parler rapidement et assez fort pour être entendu

"Enfin, nous n'avons pas le temps pour ces questions. Sais-tu comment on pourrait faire arrêter ces attaques une bonne fois pour toutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 20:44

La salle était devenue un véritable champs de bataille. Plus Vasco tuait de créature, et plus d'autre arrivaient, encore et encore. Certaines ne faisaient que passer alors que d'autre se ruaient sur les deux combattants qui commençaient à être surchargés.

Le Prince, qui combattait au centre de la salle, avait subi plusieurs blessures légères. Les Saleskos était à présent trop nombreux pour qu'il puisse éviter toutes leur attaques, l'obligeant à limiter de plus en plus ses mouvements afin de ne pas trop gaspiller d'énergie. Syrn quant à lui volait au millieu de la salle, évitant du mieux qu'il pouvait les bêtes kamikazes qui se jettaient des murs dans l'espoir de le croquer.

Soudain, alors que le Prince venait d'ocire une ennième créature, une violente lumière attira son regard. Tournant les yeux, il vit l'étranger emflammer ses bras et sauter au sol. Heureusement pour lui, la chaleur dû aux boules de feu qu'il avait généré au niveau de ses mains lui avait permit de ralentir sa chute. Aussitôt, Vasco fit tout son possible pour se rapprocher du combattant afin de savoir qui il était, et le plus important, s'il était la raison de la colère des créatures. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre, il l'entendit parler, et de toute évidencve, il ne pouvait s'adresser qu'au Prince.

"Hey toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Es-tu avec les autres idiots qui ont alerté ces choses ou tu es seul?"

La question le surpris, si bien que l'une des bestioles réussi à lui envoyer sa queue frapper son épaule, le déséquilibrent en pleine accrobatie. Il réussi tout de même à se réceptionner de sa main libre puis à se remettre sur pieds avant d'envoyer balader la responsable d'un bout coup au derrière.

* De toute évidence, il n'est fait pas partie des gardes, et il n'est pas la cause de tout se remu ménage... *

Mais le combat continuait et il n'avait pas le temps de se poser d'autres questions, surtout qu'une nouvelle vague de bestiole venait tout juste de pointer le bout de son nez.

* C'est pas vrais, mais combiens sont-ils ? *

Vasco continua donc tant bien que mal ses cabrioles. Néanmoins, il tantait toujours de se rapprocher de l'homme. D'ailleurs, ils réussirent une seconde fois à être assez proche pour communiquer, et une fois encore, l'inconnu pris la parole en premier.

"Enfin, nous n'avons pas le temps pour ces questions. Sais-tu comment on pourrait faire arrêter ces attaques une bonne fois pour toutes?"

Cette fois, Vasco pouvait répondre.

" Je n'en est aucune idée, je comptais en éliminer quelques unes, pensant que les autres prenraient la fuite mais visiblement ce n'est pas le cas ! Et puis je crois bien que... "

Mais le Prince ne termina pas sa phrase, un Saleskos venait de lui bondir sur le dos et lui enfoncait ses petites dents dans l'une de ses épaules, une épaule qui avait déja soufert d'une morsure de rator quelques semaines plus tôt et qui avait faillit s'infecter. La créatures raviva tant bien que mal la douleur. D'un accès de rage, Vasco carbonisa la pauvre créature d'une sphère sombre chargée à bloque.

Mais alors qu'il retournait au combat, son épaule continant toujours à l'élancer, une mauvaise nouvelle lui arriva du ciel.

" Vasco, deux créatures arrivent, elles semblent plutôt imposantes ! "

* Il ne manquait plus que ça ! *

Cherchant des yeux l'inconnu, il lui lança d'une voix la plus forte possibble.

" Deux créatures s'approchent de notre position, je ne sait pas ce que c'est, mais restez sur vos gardes ! "

Alors qu'il venait tout juste de terminer sa phrase, un terrible rugissement emplis toute la salle. Ausitôt, les Salesko stoppèrent tout mouvements. C'est alors qu'une forme rouge jahie d'un des balcons et attérie lourdement au sol, suivit de pret par une seconde qui attéries quelques mètres plus loins. Après un rapide coup d'oeil, Vasco reconnu deux Fauves pourpres. Ces créatures avaient pour mission de protéger Umbra des envahisseurs et ne toucher pratiquement jamais aux Umbriens.

*Mais je suis un renégat recherché dans tout Umbra... Suis-je donc toujours Umbrien aux yeux de ces créatures ?*

Dès leur attérissage, les Seleskos se mirent à courir dans tous les sens, oubliant complêtement les deux combattants, les Fauves avaient semmé la panique dans les rangs des frèles créatures qui devaient parfois leur servire de repas. Ensuite, lorsque les petites bêtes eurent toutes disparues, les deux créatures s'approchèrent légèrement des deux hommes, elles humèrent l'air, puis poussèrent un nouveau rugissement avant de disparaitre par un nouveau balcon.

Vasco se senti soulagé, ainsi les Fauves ne l'avait pas prit pour un ennmi, bonne nouvelle. Ensuite, il allait enfin pouvoir parler avec cet inconnu. Il s'approcha donc de lui, en même temps, Syrn vint se poser sur l'épaule indemne du jeune homme.

" Bonjour, je suis un voyageur, je cherche quelques choses dans ses ruines, mais ce n'est pas moi qui est réveiller ses gardiens. Et vous, que faites vous ici ?"

D'un coin de l'oeil, Vasco observait le balcon d'où avait disparu les Fauves. Il pouvait distinguer un couloir qui s'enfonçait dans la roche, un couloir qui partait dans la même direction que celui au niveau du sol, il menait donc au centre du temple, là où les gardes étraient supposé se trouver.

* Se pourrait-il que ces gardes ne soit pas D'Umbra ? *

Il ni avait qu'un seul moyen de le vérifier...

" Je m'appelle Vasco et le hibou se nomme Syrn, ce temple est précieux à mon coeur. J'aimerais vraiment savoir ce que trame les hommes que j'ai apperçus à l'entrée, que diriez-vous de m'accompagner ?"

Vasco savait que seul, il n'avait aucune chance d'atteindre son but, mais à deux peut-être y arriverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 19:38

Crak Crak Crak fait les petits os des Saleskos quand on les casses, pif paf pouf fait le petit ventre des Saleskos quand on le frappe et... et... Bah je sais pas quel bruit c'est, mais ça hurle quand on les brules! Ces pauvres petites bêtes étaient littéralement charcutés par le type aux acrobaties et notre lance-flamme ambulant. Malheureusement pour les deux aventuriers, le nombre croissant de petites créatures dans les ruines n'était rien par rapport aux masses de bébêtes qui risquaient d'arriver si jamais ils alertaient leurs amis de l'extérieur. Nos deux amis devaient donc rapidement terminer le massacre ici et déguerpir de cet endroit avec rapidité. Toutefois, qui dit que l'homme aux côtés d'Aodhàn était gentil? Il y avait de fortes possibilités que cet homme soit agressif, voir rempli de mauvaises intentions! Pire encore, le jeune garçon avait fait preuve d'hospitalité envers le Prince déchu et surtout, il lui avait montré la grandeur de ses pouvoirs.

En effet, le garçon avait montré son feu et son contrôle particulier de cet élément au prince. Malgré le fait que le feu sur ses bras étaient d'une couleur très pâle de difficile à apercevoir, il avait quand même utilisé une grande partie de sa puissance pour ralentir sa chute avec son jet de feu. Lui qui avait pourtant reçu un enseignement privilégié sur l'importance de garder ses meilleures cartes pour la fin. Ce fait lui venait du sous cuisinier pour chiens de la forteresse et pour qui il avait travaillé quelque temps au début de sa fuite de chez ses parents. Il avait rencontré cet employé sous payé dans les égouts du château et avait eu une petite discution sur l'importance de garder son adversaire dans l'ombre par rapport à ses forces afin d'avoir constamment un avantage sur lui. Bien-sûr, dans toute cette histoire, il parlait de nourriture et du premier cuisinier pour chien comme adversaire. Mais bon, ça reste une belle anecdote à placer dans une discution autour d'un cadavre.

Mais pourquoi songer quant on peut se battre? Car, au moment ou cette anecdote venait en tête de notre héros, un gentil petit Salesko vint lui mordre la jambe droite avec force. Le garçon poussa un grognement en écrasant le Salesko à l'aide de son pied et en projetant un puissant jet de feu à partir de son pied sur la pauvre bête qui eus tôt fait de noircir. Il poussa un nouveau grognement et leva la tête vers le prince qui lui dit quelques mots. Comment ça deux créatures arrivent? Deux grosses? Des gentilles ou des méchantes? En tout cas, cet homme en avait peur et c'était mauvais signe. Durant ce bref échange de coups/mots, Aodhàn put remarquer un nouveau détail à propos de son compagnon de fortune, il était d'Umbra. Qui d'autre qu'un Umbrien pourrait lancer une telle boule d'ombre?.

Toutefois, le jeune garçon ne laissa pas un mot s'échapper de sa bouche, il ne fit que regarder les évènements. Deux grandes bêtes pourpres surgirent d'une grande galerie près d'eux et observèrent les aventuriers lentement. Pendant que les Saleskos fuyaient la scène, les deux monstres se mirent à renifler l'odeur des aventuriers puis passèrent leur chemin en si dirigeant vers la signature thermique des gardes. Ces idiots de soldats qui n'étaient sûrement pas d'Umbra et qui avaient alertés tous ces maudits Saleskos. Mais bon, tout ça est terminé maintenant, il était temps de définir les priorités... Le Prince. Il lui avait divulgué plusieurs détails sur sa personnes et ils se devaient de prévenir que ses ennemies obtiennent ces renseignements, ou pire... Ses parents! Il répondit donc à sa première question.


"Moi? Bah... Je dormais tranquillement quand ces soldats sont arrivés et que les monstres qui vivent ici m'attaquent. Ces ruines sont parfaites pour dormir."

Après avoir dit ces quelques mots, son interlocuteur repris la parole en regardant autour de lui. Il commença par se nommer, lui et son oiseau, puis proposa au jeune garçon de l'accompagner dans ses recherches de quelque chose d'important. Aodhàn n'en avait rien à faire, il s'en fichait royalement et haussa les épaules en croisant les bras tranquillement. Il ne fit que dire son nom rapidement puis observât la sortie en attendant Vasco... Vasco... Ce nom lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 15:14

Le combat était terminé, aux yeux de Vasco, tous comme ceux de Syrn, la menace de nouvelles attaques était à écarter, du moins dans l'immédiat. L'épaule de Vasco le lancait toujours, mais la douleur s'estompait peu à peu. Syrn attérie sur l'autre épaule et observa l'inconnu avec lequel Vasco avait combattu les Selesko, mais étonament, il ne dit rien... Contrairement à l'inconnu qui répondit à une question que Vasco lui avait posé.

"Moi? Bah... Je dormais tranquillement quand ces soldats sont arrivés et que les monstres qui vivent ici m'attaquent. Ces ruines sont parfaites pour dormir."

La réponse étonna le jeune Prince qui ne s'attendait pas du tout à cela, mais s'arangea pour ne pas que son interlocuteur ne s'en aperçoive. Quand à savoir si ce dernier souhaitait l'accompagner, Vasco n'eu pour toute réponse qu'un simple mouvement d'épaule, suivit du nom de l'interréssé: Aodhán. Néanment, ceil prit la direction de la sortie donc leur routes n'allaient pas se séparer dans l'immediat.

A présent, Aodhán s'était quelque peu éloigné, en vérité, Vasco ne lui enboita pas imédiatement le pas. Il preféra d'abord chuchoter quelques mots aux oreilles de son hibou.

" Passe devant et essaye de voir ce qui se trâme dans la salle principale du temple, mais fait attention aux fauves compris ? "

Sans autre parole, l'oiseau s'envola, passa au dessus d'Aodhán puis disparue dans l'ombre du couloir. Vasco rejoignit finalement l'homme tout de noir vétu, tout en y allant, il rengea son arme à son coté. Se plaçant au même niveau niveau que le jeune homme, Vasco observa son visage, aussitôt, les yeux éclatants du jeune homme lui sautèrent à la gorge, des yeux bien différent de ceux de Vasco, qui les avaient rouge sang. Soudain, Vasco remarqua une sorte d'expression sur le visage du combattant.

* Il as l'air songeur... A moins que se ne soit une simple impression, après tout je ne le connais pas... Je ferrai mieux de rester sur mes gardes... *

Tout de même, Vasco tenait à savoir si oui ou non il avait vu juste.

"Excusez-moi de me melez d'affaires qui ne me regardes pas, mais vous semblez songeur... "


[HRP] Désolé, un peu cours ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 22:49

(mes excuses pour la lenteur)

Ce Vasco, un nom qui était pourtant plutôt rare en Umbra... Il devait donc l'avoir entendu quelque part... Sûrement à un moment où il travaillais clandestinement dans les cuisines de la forteresse... Sa mémoire faisait légèrement défaut, mais il lui semblait que cet homme devait être un genre de diplomate ou un sous-roi quelconque... En tout cas, ce n'était pas le premier venu et il semblait avoir un comportement plus noble que la majorité des gens qu'il avait rencontré. Il faudrait approfondir un peu les recherches afin de comprendre qui était cet homme, qui logiquement devrait être Umbrien. Le pire était qu'il tenait de garder ses activités secrètes, parlant tranquillement à son hiboux et prenant ses distances, sûrement pour juger le jeune garçon. Bref Aodhàn avait une petite crainte par rapport à son compagnon de fortune et il se devait le l'observer bien attentivement.

Mais pour observer les gens, il fallait de la lumière et du dialogue. Ainsi, le jeune Umbrien créa une petit boule de feu qui se mit à virevolter autour du garçon pour éclairer celui-ci durant ses déplacements. Il observait lentement les alentours, à la recherche de créatures quand son coéquipier passa à son niveau afin de lui poser quelques questions. Cet homme trouvait Aodhàn un peu trop songeur à son goût... Mais c'était parfaitement normal d'être songeur quand l'on vient de rencontrer un parfait inconnu dont le nom vous dit quelque chose et qui par dessus tout, parle à un hiboux. Il semblait que ce fait était universel et aussi simple que "papa maman font amour pour avoir gros bébé..." Enfin bon, les gens ne pouvaient pas être tous aussi alerte que l'était le jeune garçon. Il continua donc son chemin sans vraiment porter attention à la question de son compagnon et en répondant par une autre question.


"Je réfléchis... Quoi j'ai pas le droit?"

Il tourna ensuite la tête vers le mur opposé à Vasco afin de suivre les signatures thermiques des bêtes ainsi que des soldats inconnu qui détruisaient le temple dans l'ombre. En observant bien, il remarquât que les Fauves semblaient bien proches des soldats, au point où certaines des signatures faiblissaient, preuve d'une perde importante de sang. Le jeune Umbrien ne bronchât pas vraiment et se contenta de surveiller les alentours pour détecter de potentiels fuyards. Il était bien-sûr très difficiles de trouver ds êtres humaines dans cet amas de cavernes brulantes et de créatures en tout genre, mai quelques silhouettes se distinguaient tout de même des autres par leur grandeur et le type de chaleur qu'ils dégagent. Il continua d'observer en prévenant son partenaire de la menace à venir.

"Les bêtes attaquent les soldats en ce moment même, je ne leur donne pas longtemps avant de tous se vider de leur sang. Si tu souhaite trouver quelque chose, nous sommes mieux de nous dépêcher avant que leur corps soient complétement mutilés..."

(fait de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 14:45

Le couloir avancait sans relache dans la roche, les rapprochant à chaque pas du grand hall d'entrée, où était supposé se trouver la dague tant convoité par le jeune Prince. Mais Vasco n'était plus seul à présent, Aodan faisait route avec lui, devait-il se fier à cet homme, devait-il avoir confiance en lui ? Alors que le chemin s'assombris, il fit apparaitre de sa main une boule de feu qui vint éclairer les alentours.

* Il maitrise bien les flammes, si je dois me battre contre lui, il fudra que je m'en souvienne...*

Vasco, qui trouvait bien songeur le jeune, lui avait demandé la cause de cette reflection, il eu pour toutes réponse quelques mots.

"Je réfléchis... Quoi j'ai pas le droit?"

A l'entente de ses mots, Vasco fronca légèrement les sourcils, assez malheureusement pour que ce la se vois, avant de reprendre une attitude plus neutre. Il à y plusieurs mois de cela, jamais personne n'aurait osé lui parler sur ce ton...

* Mais aujourd'hui, tout est bien différent... *

Alors qu'il ne fesait plus attention à Aodan, celui-ci prit la parole une seconde fois.

"Les bêtes attaquent les soldats en ce moment même, je ne leur donne pas longtemps avant de tous se vider de leur sang. Si tu souhaite trouver quelque chose, nous sommes mieux de nous dépêcher avant que leur corps soient complétement mutilés..."

"Ne vous en faites pas, l'objet que je recherche n'est pas censé se trouver sur... "

Le Prince s'etérompu, à l'autre bout du tunel, en face d'eux, Syrn revint et se posa sur l'épaule de Vasco.

" On a un problème, si vous pensiez que les Fauves ferait le ménages, vous vous êtes trompés, ils s'attaques à certains pillard, mais d'autres semble ne pas intéreser les bestioles ! "

Les paroles du hibou inquitère Vasco qui fronca une seconde fois les sourcil, essayant de comprendre.

"Certains pilliards doivent être d'Umbra, c'est problématique, il va falloir les éliminer avant... Dis moi, tu n'aurai pas vu une dague d'environ trente centimètre à la lame courbe ? "

" Hum... Si, l'un des hommes a découverts une salle, il la prise, mais il c'est fait bouffer, ensuite un autre est arrivé et le fauve c'est incliné devant lui. Ensuite il a prit la dague. C'est ce que tu cherches, une dague ? "

Vasco s'arreta de marcher et réfléchit quelques instants avant de se tourner vers Aodan qui avait sûrement tout entendu de la conversation.

" Je dois te l'avouer, je ne te fait pas totalement confiance, mais j'ai un marché à te proposer. Cette dague fait partie d'un trésor que ma famille possède et qui était entreposé dans le temple. Aide moi à récupérer cet objet et tu pourras te servir dans ce trésors, tu y trouva proncipalement des armes et de l'équipement de guerre. Tu es interrésé ? "

Alors que Vasco venait tout juste de terminer sa phrase, des bruits de pas se firent entendre, plusieurs personnes venant du Hall couraient dans leur direction...

Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 14:38

Drôle de gars qui aimait discuter avec son hiboux, c'est vrai quoi... Quand on manque tellement d'amis qu'on discute avec un hiboux parlant, faut vraiment être au fond du puits et se noyer dans sa solitude. Ils discutaient d,une dague... Pourquoi vouloir seulement récupérer un dague dans un endroit pareil alors qu'il y avait des centaines d'autres trésors bien plus imposants dont Aodhàn n'en avait rien à faire. S'il voulait se faire de l'argent, il était dans l'endroit rêvé, mais le jeune Umbrien n'avait pas besoin d'argent. Il voulait des armes, un quartier général et plus d'homme pour renverser le gouvernement. d'ailleurs, son plan avançait de jours en jours, les partisans avaient passé du petit nombre de 10 au petit nombre de 11, mais quand même... La rumeur se propageait et un jours il pourrait mettre son plan à exécution. En faite... Plus il réfléchissait, plus il se rendait compte que cet endroit serait parfais pour poser son quartier général. Des entrés cachés et bien placées à la tonne, des défenseurs naturels et assez de bêtes pour nourrir une armée pendant trois ans avec de la viande un peu caoutchouteuse.

Mais enfin, autre la viande, il manquait d'armes et d'équipement dans cet endroit, même si l'on pense que de très nombreux aventuriers ont étés tués dans ces lieux et qu'ils transportaient des fois de nombreuses armes. Mais, pendant qu'Aodhan réfléchissait sans vraiment faire attention à la conversation entre l'homme et son hiboux, Vasco s'approchât de lui afin de parler à voix base. Celui-ci parla d'une dague, sûrement la dague mentionnée plu tôt avec on hiboux, qu'il souhaitait récupérer ainsi qu'un prix qui intéressa fortement le jeune révolutionnaire. Des armes de de siège et de l'équipement à la tonne? Enfin une bonne nouvelle dans ce tas d'échecs total. C'était enfin le temps de commencer un recrutement et de démarrer la phase trois de son plan de pris de pouvoir. La première étape étant de nouer des liens avec la royauté d'umbra puis la seconde de tuer des membres de la royauté uns à uns... Il leva donc un sourcil et répondit à Vasco avec son ton neutre habituel.


"Bah, les armes pourraient m'intéresser, mais je te laisse ta dague inutile si tu la veux... Bref nous avons un accord? Je te sauve le derrière et en échange tu arrête de m'achaler avec tes questions stupides."

Mais des pas finirent par se faire entendre au bout du couloir et Aodhàn ne voulait pas être interrompus. Il pris donc lune grande partie du peu d'énergie qui lui restait afin de lancer une immense colonne de feu en direction du tournant et mettre le feu aux plantes qui avaient poussées dans les environs. Espérons qu'il n'ai pas touché un des fauve et qu'il n'ai pas à combattre à nouveau, sinon il manquerait d'énergie...

*Ils vont voir ces cons, ils vont comprendre qu'un nouveau maître règne sur ces lieux... Et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 13:42

Fort heureusement pour Vasco, Aodhan accepta l'offre que lui avait fait le Prince quelques secondes plus tôt, mais il n'eu pas vraiment le temps de s'en féliciter, car des bruit de pas et de métale se faisaient entendre dans le couloir de pierre, bruits qui venaient droit dans leur direction. D'un geste, Vasco daigaina son épée, pret à fendre des chaires, mais Aodhan fut plus rapide... et rudement plus efficace.

De ses mains faillit une colone de flamme qui vint s'abattre sur leur assaillants qui venaient out juste de pointer le bout de leur nez. Au passage, les plantes grimpentes qui avaient prit possession des murs s'emflamèrent en un instant. Il se trouvait à présent dans le couloir un petit aperçu de ce que pourrait être l'enfer pour les trois soldats qui cuisaient littéralement dans leurs armures.

Mais rapidement, par manque de combustible, les flammes se firent moins voilentes et commencèrent lentement à s'éteindre. Sans attendre, Vasco couru en direction du Hall. Mais alors qu'il traversait la zone dévasté par l'attaque de son compagnon d'arme, une main se saisit de sa cheville. Surpris, le Prince manqua de tomber au sol, mais la pression se relacha et son pied fut libéré. Aussitôt, il fit volt-face pour y découvrire que l'un de soldats n'était pas encore totalement mort. Le visage du malheureux était gravement brulé, mais ses yeux était toujours intact, des yeux vert remplis d'effrois quand ils croisèrent ceux du Prince Proupre.

Le soldat tenta de dire quelque chose, mais visiblement, la souffrance et les blessures causaient par la morsure des flammes l'en empêché. Vasco, d'un coup de lame lui trancha la tête et murmura quelques mots.

" Je ne peut rien de plus pour toi... "

Le Prince ne s'attarda pas plus longtemps sur la dépouille de l'homme, Syrn le suivait de près et il lui affirma qu'aucun des trois soldats n'avaient la dague. Il continua danc son chemin, ne pretant guère attention à Aodhan, il espéré juste que le jeune homme ne lui ferait pas faux bon. Le Prince arriva finalement dans le grand Hall du temple. Le plafond était si haut qu'il avait peine à le voir, d'immenses et d'innombrables colones de pierre soutenait toute la structure, l'ennorme arche qui tenait lieu de porte laissait entré assez de lumière pour y voir claire. Dans la salle, il restait si soldats, deux avaient des lances, deux autres semblaient se contenter d'épées et les deux derniers portaient de redotables haches.

Sans hésiter, Vasco sorti de l'ombre et fondit sur le premier soldat qu'il croisa. Ce dernier, surpris, n'eu même pas le temps de lever sa lance que l'épée du Prince Pourpre le transperçait. Mais le soldat ne mourru pas innutilement...

" In... INTRUS !!!!! "

Vasco ne lui laissa pas le temps d'en dire plus et lui tranche la gorge, mais c'était trop tard, les cinq soldats restant avaient été prévenue par le mourant. Envenbant les dizaines de corps déchicter par les fauves, leur ennemis avancait déjà vers eux. L'un d'eux, une épée à la main engagea le combat avec le Prince. Rapidement, il s'avera que le Prince affrontait un breteur relativement expérimenté et qu'il ne suffirait pas d'une simple parade pour en venir à bout. Ainsi commença la Valse Mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyVen 30 Avr - 22:38

[HRP]Instant answer![/HRP]

Cette petite promenade de santé devenait un peu ennuyante... malgré le fait qu'elle était riche en combats et rebondissements, les choses étaient trop simple et ça devenait lassant. Bref, Aodhàn s'emmerdait royalement et ça paraissait dans son visage et ses agissements. Alors que Vasco couru vers le lieu où les flammes avaient dévastés les adversaires, Aodhàn suivit lentement, mais dans les poches, en observant les agissements de son compagnon. Celui-ci tranchât d'abord la tête d'un survivant, ce qui fit sourire légèrement le jeune Umbrien, même s'il aurait laissé cet homme mourir e douleur. Il n'était pas vraiment un amoureux des tortures et souffrances en tout genre, mais tant qu'à mourir suite à une vie si nulle et vide de sens, mieux valait ajouter la connaissance des douleurs extrêmes au peu de choses qu'on apportait dans la mort. Enfin bon, il n'était pas vraiment le temps de discuter sur les enjeux de la mort et autres trucs ennuyants, il fallait suivre le Prince qui disparaissait au loin. Celui-ci avait effectivement passé un tournant à la course et il semblait enclin à continuer ça drôle de quête. C'était son droit, mais le jeune garçon n'allait pas se presser pour si peu, surtout quand on pense qu'une petit porte était placée sur le chemin et que la curiosité l'emporte souvent sur la droiture.

Aodhàn passa donc la petite porte avec son entrain habituelle et tomba sur une étrange salle à deux étages. La salle possédait de nombreux meubles en pierres et semblait être une sorte de bureau d'un dirigeant quelconque avec en plus, un balcon qui surplombait la salle où était placé des meubles de chambres en très mauvaise état. Le tout était agrémenté des décorations assez douteuses en pierre et d'une petit sortie à l'étage donnant sur un balcon privé à l'autre étage. Mais le mobilier de l'endroit n'était pas ce qui était le plus important, car des nombreux documents vieux d'une centaine d'année et très importants étaient posés sur la table. Il commença la feuilleté les documents, trouvant par le fait même un beau plan d'un très grand qualité, quand il entendit par le porte le cri d'un homme décapité par Vasco. Il avait fait vite pour prévenir les autres ennemis, Aodhàn rangeât donc la carte faite d'un parchemins étrangement bien conservé et se dirigeât vers la source de tous ces affrontements. La prince combattait un épéiste plutôt compétent devant les yeux des autres qui ne semblaient pas vouloir intervenir immédiatement. Tout portait à croire qu'ils aimaient bien voir leur compagnon tabasser quelques visages pendant qu'ils se préparent pour attaquer dans le dos. Malheureusement pour eux, le jeune garçon voulait ses armes et son QG, il devait donc les arrêter et sauver son compagnon par le fait même.

Mais une attaque de feu n'était pas vraiment envisageable, compte tenu de la quantité d'adversaires et de la réserve d'énergie du garçon qui baissait à vue d'œil. Bref, il fonça donc à toute vitesse puis s'arrêtât d'un coup sec pour analyser la situation avant que les idiots le voient. La grande salle était merveilleusement bien faite pour la stratégie qu'il souhaitait utiliser et le prince devait avoir des sens assez développé pour combattre dans une telle situation. Aodhàn créa donc trois petits boules de feu qui virevoltaient autour de lui (4 avec celle crée plus tôt), puis leva le manches, laissant s'échapper un immense nuages de cendres noires et volatiles. Ce nuage resterait assez longtemps dans la salle et cacherait la position de tous aux yeux de... tous. Soudainement, les boules de feu crées plus tôt disparurent dans le nuage et le plan était en marche. Vive la vision thermique sérieusement.


"Vasco? Fait attention de ne pas te rapprocher des autres, ça vas barder."

Une fois l'idiot averti, Aodhàn posa son derrière sur le sol et observât pendant quelques instants la folie qui prenait les ennemis pendant qu'ils cherchaient une sortie à ce nuage. Le plus drôle serait sûrement quand ils sortiraient du nuage pour réussir à respirer, à ce moment, la boule de feu qui suivaient chaque adversaire sauf celui de Vasco exploserait et ils seraient projeté à nouveau dans la nuage, le corps assez amoché. Le spectacle d'hommes stupides qui se battent contre des adversaires imaginaires avait toujours enchanté le jeune garçon, il allait donc rester assis et observer...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptySam 1 Mai - 12:10

L'assaut du Grand Hall venait de débuter, Vasco n'avait pas attendu son camarade et c'était jeté sans réfléchir contre les gardes, dont l'un d'eux devait normalement possédé la dague que recherchait le Prince Pourpre. Pour le moment, le jeune homme avait pourfendu un lancier et affrontait à présent un épeiste redoutable. La plupart des coups que portaient le Prince été paré par la lame de son adversaire, mais ce dernier voyais également ses attaques s'échoué sur l'arme du Prince. Les deux hommes, après une puissante attaque menait par le garde, s'éloignèrent de quelques mètres, se jugant du regard. Les souffles étaient rapides, le combat ne devait pas s'éternisait plus longtemps sous peine d'affaiblir dangereusement les combattants, surtout pour Vasco qui avait déjà utilisé une partie de son ennergie contre les Saleskos.

Les deux hommes se tournaient autour, attentifs à chaque mouvement de leur adversaire. Soudain, le soldat la bouche.

" Toi, j'ai déjà vu ta tête quelque part... Sur un mandat je crois... Je ne sais pas qui tu est, mais tu est recherché, j'en suis sur... et bientôt je ramenerais ta tête à Tenamas ! "

Sur ces paroles, le soldat se jeta sur Vasco et lui asseignit violent coup de taille, Vasco parra et la contra d'un coup qui déséquilibra son adversaire. Le Prince enchaina avec un coup d'estoc que le garde n'esquiva qu'a moité, la pointe de l'épée du Prince mordit l'épaule de son adversaire qui se recula rapidement en position défensive.

"Se n'est pas en reculant constament que tu t'empareras de ma tête... "

Alors que le soldat, fou de rage, tenta une nouvelle attaque, une voix attira l'attention du Prince.

"Vasco? Fait attention de ne pas te rapprocher des autres, ça vas barder."

Puis se fut le chaos. Le noir totale. Vasco ne voyait plus rien, des cendres noir virvolté en tout sens. Pour se protéger les yeux, Le Prince les ferma et se concentra sur son oui. Il entendait distinctement son adversaire à quelques mètres de lui qui s'agitait tout seul. Aussitôt, Vasco s'élanca dans sa direction et d'un coup d'estoc, perfora le coeur du maleureux qui ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait.

Rapidement, Vasco tata de ses mains le corps encore chaud de son adversaire à la recherche de la dague, mais ne la trouva pas. C'est alors que le Prince se rendit compte d'une chose, il avait de plus en plus de mal à respirer. Rouvrant les yeux, il distingua une plus forte luminausité en face de lui que nul part ailleurs dans le nuage noir. Aussitôt, il couru dans cette direction et se retrouva de nouveau à l'air libre.

Ses cheveux étaient plein de cendre et sa cape rouge était grisonante. En face de lui, Vasco observait le nuage noir créé par Aodhan. Soudain, un des soldats prit au piège tenta de sortir du nuage, Vasco s'écarta prudement, se rappelant de l'avertissement de son copagnon d'arme qui était assi dans l'ombre des colones. Une boule de feu jaillit du nuage et vint violement frapper le soldat qui fut projeté de nouveau à l'interrieur du piége. Le Prince recula de quelques pas, attendant que les cendres se dissipes pour pouvoir achever les soldats et récupérer la dague tant espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 17:16

Aodhàn était tranquillement assis sur le sol du temple pendant que Vasco se démenait à tuer ses adversaires. Le garçon réfléchissait à nouveau sur la possible identité de son mystérieux compagnon. Les paroles d'un des soldats mit légèrement le puce à l'oreille de l'Umbrien... Apparemment, Vasco était recherché à Tenamas pour une raison quelconque, Aodhàn devrait pourtant savoir pourquoi... Lui qui avait travailler pendant un moment à la forteresse. Au fur et à mesure que ses boules explosaient et que Vasco combattait les survivants, certaines choses revinrent à l'esprit du garçon. Tout d'abord, il avait entendu parlé d'un roi ou d'un prince qui avait trahis les siens quelque part dans Umbra et qui était maintenant en cavale. Se pourrait-il que se soit Vasco? S'il était vraiment recherché au point où l'on demande de rapporter sa tête à la Forteresse, c'était sûrement lui. Un allié pareil pourrait aider fortement la cause noble et juste d'Aodhàn. Il se devait donc de lui parler de ses projets, mais quand... Voilà la grande question. Il devait d'abord analyser ses réactions et voir s'il serait un bon allié, ou un ennemi potentiel. Le garçon attendit donc que la dernière signature thermique s'estompe avant de récupérer les cendre des son nuage. Celui-ci revient dans les manches du jeune homme aussi vite qu'elles en étaient sortie et l'on pouvait voir les dégâts que tout ceci avait causé.

"Bon, maintenant que ces idiots sont tous morts, tu peux recherche ton épée ou ta dague... Enfin, peu importe ce que tu recherche. Parlant de ça, pourquoi tu la veut autant que ça cette dague? C'est pas vraiment la choses la plus précieuses ici... Je crois même avoir un espèce d'arbalète à répétition dans le coin là-bas..."

Il se retournant, pointant une petit porte à moité détruite puis revint face au Prince avec son ton neutre habituel. Attendant une quelconque réponse de sa part, il cherchât quelques couloirs dans la salle dans laquelle ils se trouvaient. À première vue, la salle possédait trois entrées ; La première était celle d'où ils arrivaient, la seconde était protégé par une lourde porte de métal et un drôle de signe était écrit dessus (avec traduction l'on voit : cuisine) et la dernière donnait sur un nouveau couloir. Bref, cet endroit pourrait servir comme salon ou un truc du genre, mais ça c'était pas important vu l'état des lieux. Aodhàn revient donc à la discutions, n'attendant pas les réponses du prince pour continuer.

"Tu sais... J'ai entendu le soldat crier que tu était recherché... Tu ne devrais pas passer les portails et te sauver ailleurs? Disons seulement que te promener comme ça à Umbra c'est un peu dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptySam 8 Mai - 14:39

Vasco comptemplait le piege d'Aodhan, il était brillant tout simplement brillant, enfin, pas en sens strict du terme bien sur, ce serai plutôt le contraire. En effet, il avait réussi à emprisonner dans un épais nuage de cendre noirs les soldats encore en vie qu'il restaient. De plus, une boule de fue suivait chaque soldat. Peu à peu, tout leur ennemis tombèrent dans la noirceur du nuage, la plupart par manque d'oxygène. Quand la masse noir commença à se dissiper, le Prince s'y avança, l'épée à la main. A chauqe corps qu'il rencontra, Vasco y plongait sa lame, abregent ainsi les oufrances de l'homme qui n'avait pas sû choisir le bon camps.

"Bon, maintenant que ces idiots sont tous morts, tu peux recherche ton épée ou ta dague... Enfin, peu importe ce que tu recherche. Parlant de ça, pourquoi tu la veut autant que ça cette dague? C'est pas vraiment la choses la plus précieuses ici... Je crois même avoir un espèce d'arbalète à répétition dans le coin là-bas..."

Le Prince n'avait même pas attendu l'autorisation, ses mains cherchaient déjà la lame tant convoité. Alors qu'il retournait un cadavre sans succes, Syrn vint se poser sur le crane d'un des mort.

"Il me semble que c'est celui-ci... "

Sans rien dire, le Prince s'approcha du corps et commença à le fouiller. Soudain, ses mains tombèrent sur un objet courbe et dont il émaner une étrange ennergie. Avidement, Vasco la degagea du tissus dans lequel le foureau de l'arme était emprisonné. La dague meusurait une trentaine de centimètre et avait très légèrement la forme d'une vague. Respectusement, le Prince libéra l'arme de son foureau, la lame d'argent sembla s'être alors mit à chanter un court instant. Cette dernière brillait sous les rayon du soleil qui pénétraient dan sla vaste salle, tout le long était gravait d'étrange petit glyph censé retenir la puissance emagasiné dans l'arme. En réponse aux questions d'Aodhan, Vasco répondit:

" Une autre arme ne saurait me satisfaire comparé à cette dague. On raconte qu'elle enferme en elle un pouvoir immense qui se révellerai au guerrier qui saurai la manier. Lorsque j'aurai libérait ce pouvoir, plus rien ne pourra venir en aide aux hommes que je pourchasses... "

Tout en répondant à son interolocuteur, Vasco ne pu s'empecher de remarquer qu'Aodhan semblait franchement interraissait par le temple.

"Tu sais... J'ai entendu le soldat crier que tu était recherché... Tu ne devrais pas passer les portails et te sauver ailleurs? Disons seulement que te promener comme ça à Umbra c'est un peu dangereux. "

Vasco sourit avant de répondre.

" C'est plus que dangereux... Mais je suis sur mes terres dans ces montagnes, un grand nombre des Lunaris m'appartiennent et ce, quoique en dise Tenamas et sa légion... Je dois te remercier, sans toi, ces soldats m'auraient donné du fil à retordre, comme promis tu peux donc te servir dans la reserve, à moins que tu attende quelque chose d'autre en retour..."


Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1012/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1161/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 18:56

Voilà que ce petit combat se terminait enfin. Les soldats avaient étés fortement brulés par les attaques des boules de feu volantes et et d ela Lame du prince. Aodhàn restait assit par terre, attendant visiblement une quelconque action de la part de l'homme qui se trouvait face à lui et qui avait fait part d'une grande capacité de combattre. Bon d'accord, le jeune Umbrien avait quasiment tout fait dans toute cette histoire, alors que Vasco ne s'était contenté de donner quelques coups et de chercher sa stupide dague. Enfin, cet homme devait avoir quelques capacités cachés qu'il serait possible d'utilisé dans le noble cause que la gamin souhaitait mettre en œuvre. D'ailleurs, les trésors que refermaient cet endroit serait d'une grande utilisé dans la mesure où un siège de tous les château impériaux serait nécessaires. C'était en effet une partie du grand plan du jeune homme, il allait affaiblir la puissance de l'empire d'Umbra à l'aide d'assassinat et de propagande avant d'assiéger simultanément toutes les positions contrôlés par l'empire. Mais cette partie finale du plan devait être bien préparée et il ne pouvait le faire seul. Le gamin écoutât donc la réponse de son compagnon avant de parler.

"Donc si cette dague est si puissante, ne crois-tu pas qu'un seul homme ne soit assez puissant pour la défendre efficacement? Que les hommes qui te pourchassent ne redoublent d'efforts pour la reprendre et te faire payer tes insolences?"

Un petit sourire en coin s'affichât sur le visage du gamin alors que Vasco continuât. Sûrement que ces paroles en disaient long sur les intentions de recrutement d'Aodhàn, mais il fallait d'abord le renseigner sur les futurs projets de l'Umbrien.

"Alors c'est toi, le prince déchu qui vivait dans ces terres et qui a perdu tout ce qu'il avait pour cause de trahison... J'ai quelque chose à te proposer maintenant que tu possède ta dague... Joins-toi à moi et allons combattre la source de cette maladie qui détruit notre monde à sa source. Je monte une... Résistance contre l'empire, j'ai déjà le prince et sa sœur dans ma poches, nos rang grandissent... Tu serait un bon atout pour cette armée. Qu'en dis-tu?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga109/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1131/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 13:56

Vasco avait réussi, il avait enfin mit la main sur la dague des Lunaris. Son pouvoir lui été encore fermé, mais avec le temps et de l'entrainement, il était certain de parvenir à passer à réveiller la puissance enfermée dans cette lame d'argent.

La lumière rayonnait dans le grand hall du temple.

" On dirait que nous sommes restés un certain temps dans les sous-sol, n'est-ce pas Syrn ? "

"Ca en à tout l'air... Bon à présent que tu as ton machin, on peut filer ? "

Vasco sourie à la réflection du hibou, il était heureux. C'était son premier acte de vengeance, un premier qui allait en engendrer bien d'autre, jusqu'à ce qu'enfin il puisse retrouver son royaume légitime.

" Attend un peu tu veux, cela fait un certain temps que je n'ai pas revu mon monde, laisse-moi en profiter encore quelques instants... Et puis, je ne vois aucun portail à l'horizon. "

Tandis que Syrn commençait à bouder, Aodhan fit une proposition qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

"Alors c'est toi, le prince déchu qui vivait dans ces terres et qui a perdu tout ce qu'il avait pour cause de trahison... J'ai quelque chose à te proposer maintenant que tu possèdes ta dague... Joins-toi à moi et allons combattre la source de cette maladie qui détruit notre monde à sa source. Je monte une... Résistance contre l'empire, j'ai déjà le prince et sa soeur dans ma poches, nos rangs grandissent... Tu serait un bon atout pour cette armée. Qu'en dis-tu?"

Le Prince y réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse.

" Très bien, je suis de la partie, tu peux compter sur mon soutien. "

Mais à cet instant, un portail s'ouvrit à quelques mètres seulement de Vasco.

"Ah, c'est pas trop tôt ! "

Et sans attendre, le hibou traversa le portail avant que Vasco n'arrive à le rattraper.

" Désolé, je dois y aller... Tu sembles bien intéressé par ce temple, je te le laisse pour y établir ta base si tu le souhaites, de toute façon, je ne pense pas que tu aurais attendu mon autorisation ! Nous nous reverrons très bientôt, j'ai deux trois bricoles à régler, ensuite, je reviendrais faire un tour par ici... A très bientôt ! "

Aussitôt qu'il eu terminé, Vasco plongeant dans la faille de lumière, quelques secondes plus tard, elle avait disparue, laissant Aodhan seul dans les ruines du temple Lunaris, qui dans peu de temps, retrouveras une nouvelle vie...

Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1022/30Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Petite promenade au temple [Terminé] Boutga1130/40Petite promenade au temple [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] EmptyMer 23 Juin - 20:01

Vasco Honem --> 11xp
Aodhán Fernis --> 11xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au temple [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au temple [Terminé]   Petite promenade au temple [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au temple [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade? Hum, pas si sur.... (PV Flore) [Terminé]
» Une sombre promenade.... [Terminé]
» Promenade...de santé ? [Terminé]
» Le temple caché [terminé]
» Une bonne petite omelette ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: