Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une sombre promenade.... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 18:31

Après son étrange aventure dans la jungle, après la rencontre discrète d'autres personnages....
Lukas arriva enfin dans un lieu sans verdûre, jusque un chemin, entouré de mur, un étrange chemin, sombre, humide...
La lune ne tarda pas à se montrer sous un nouveau jour....

"Bah ça vas encore, la lune éclaire mon chemin" , pensa t-il à haute voix,
Tout en écoutant de la musique joyeuse, Lukas continua silencieusement sur ça lançée vers l'inconnu...
...
.....
......
Il ne tardât pas à s'ennuyer, comme toujours, il ne peut profiter de la tranquilité du moments présent, il ne peut pas s'empêcher de dire une stupidité oou lançer des paroles inutiles....
"Il y a t-il une personne vivante dans ce lieu obscure !?"
Le lourd silence continua, seule un petit echos se fit entendre, il arriva enfin vers un lieu, tout aussi inconnu du chamin, il ouvra le grand portail, un grincement strident déchira la nuit, souffla le silence, après le calme revenu Lukas ne refermait pas le portail, pour ne pas endre de nouveau se grincement.

Des nuages arrivèrent pour cacherla lune, il fesait de plus en plus sombre, il ne distinguait même pas les tombes....
Un vent s'éleva, sifflant légèrement dans l'oreil de Lukas...

"C'est un cul-de-sac !"
Après ses paroles, Lukas restas immobile...
Il était entré dans un cimetière...


[C'est pas beaucoup TT^TT ... De lignes... o/]


Dernière édition par Lukas Ventis le Mer 27 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 19:50

La nuit tombait dans le lieu sinistre; au moins Niamor était sur d'une chose : Les endroits comme ça lui faisait autant peur ici que dans son ancien monde. Il s'imaginait déjà des bras sortant de la terre afin d'attraper les chevilles innocentes des passants, des goules venues d'un autre univers ne désirant qu'une chose, manger des personnes encors vivante pour avoir du sang tiède dans sa bouche. Il devait arrêter de penser à ces choses, il commençait même à avoir des frissons.

*J'ai trop peur..viens on s'en va*
*Non! On avait dit qu'on resterait une nuit...t'as peur? Hahaha! Mauviette*

Malgrès les moqueries de son lui intérieur il n'arrivait pas à détacher son regard du fond du cimetière. Il avait du mal à distinguer une des pierres tombales au centre de la rangée, elle semblait, comme happé d'un brouillard invisible, si bien qu'elle paraissait flou au premier coup d'oeil.

Il se tenait assis sur une cabane, peut-être l'ancienne maison du croc-mort, en se demandant pourquoi il était là. Pour l'excitement? Pour vérifier les histoires? Non, la raison était simple; c'était à cause de LUI. Son côté maléfique l'avait forcé à venir ici pour se moquer de lui, il en était sûr.


*C'est de ta faute tout ça!! T'as qu'à venir à ma place*
*non c'est bien ou je me trouve,puis de toute façon t'es grand, tu sais te débrouiller tout seul non?*

"Il y a t-il une personne vivante dans ce lieu obscure !?"

Les poils du dos de Niamor se dressait en entendant cette phrase. Un ésprit? Sa délivrance? Il prit un moment pour décomposer la phrase. Oui il y avait lui ici...de vivant en tout cas. Il essaya de voir de plus près d'ou venait le bruit. La luné était derrière lui et éclairait d'une lumière pale la grille d'entrée. Elle s'ouvrit.

Il vit un homme banal rentrer dedans. Il était tout d'abord surpris de voir quelqu'un ici; il imaginait mal les gens rendre visite à des connaissances dans un cimtière tout droit sorti d'un film d'horreur.
Il allait descendre pour l'accueillir quand il remarqua un détail chez la personne; sa bouche était cousue sur un bord. L'éffet fit immédiat et le choc fut d'une tel force qu'il perdit l'équilibre en tombant du toit et attérit sur le ventre dans une grosse flaque de boue.


*M'a fait peur....mais si ça se trouve il est sympa*
*Regarde ce que tu fait!! T'as vu notre état?!*

Il se releva couvert de terre mouillé; il devait vite voir l'homme avant que celui-ci ne s'en aille, sinon il devrait rester seul dans l'endroit lugubre. Il commença à marcher de grandes enjambés vers l'invité. Couvert de boue avec la lune derrière lui , je vous laisse imaginer à quoi il ressemblait....plus à un mort-vivant qu'autre chose.
Il approcha donc de l'homme en faisant des grands gestes pour attirer son regard; regard qui, en premier lieu exprimé une surprise intense.


*Yes il nous a vu! Enfin quelqu'un ici.*
*Ouai..sauf si tu le fais flipper et qu'il décide de te tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 11:26

Ventis marchait toujours à la même vitesse...
Il ne sait plus quoi faire, il a juste faim, mais voila, après avoire manger, que ferait-il ? Se battre ? Mais contre qui.... Invoquer des démons pour faire comme les petits gamins en quête de frissons ? Mais il n'est plus un gosse...
Enfin peut importe, il refléchira a ça après avoire manger....

Le temps empirât, Lukas pensa donc à un mauvais présage.... Il tena le manche de son pauvre sabre, la préession augmentait, il commença à être sur sa garde, il accce lèra le rythme.

Soudain, une chose se tena devant lui, sortit de nulle part, le brouillard désormais installé le perturbait, un humain ? Un mort-vivant ?
Il le fixa lourdement, Lukas resta immobile tandis que la bête s'approchait, cette chose avait l'air humaine dans sa façon de marcher, mais soudain un morceau de chaire tombait de lui, Lukas savait désormais la vraie nature de l'inconnu, il courat donc vers lui, sabre en main, il sauta sur le monstre, pour lui assénner un coup, mais le zombie esquiva harmonieusement, mais à la réception, Ventis glissa sur un morceau de terre glaireuse,

Puis la chose s'approcha, un éclat de lune lui éclaira la face, c'était un humain ?
Alors il regarda, l'endroit ou ce tenait cette homme, avant l'offensive, ce gars était sale ! Et ce qui avait cru de la chair n'était que de la terre !


Dernière édition par Lukas Ventis le Mer 27 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 12:17

Il venait enfin de découvrir un autre être humain dans ce cimetière effrayant, courant vers lui plein de boue, il fut accueilli par une tentative d'attaque. L'homme en face de lui sautait dans les airs pour lui asséner un coup de sabre, tranchant son crane en deux. Malgré la poussière dans les yeux , il vit l'attaque et l'esquiva en faisant un pas vers la gauche.

*Heiiinn?*
*Sale petit *@!?:/ *

En atterrissant, l'attaquant glissa sur le sol avec un air innocent. Niamor se rapprocha de lui en regardant bêtement l'inconnu. Les yeux de celui-ci bougèrent de tout sens comme si il venait de découvrir une chose. Ses muscles se relâchèrent et son bras se baissa. L'homme en manteau eut un petit soupir en remerciant le ciel de n'avoir pas à se battre. Il leva la main pour dire bonjour quand une chose l'en empêcha. Son coude était fixé sur place par la terre qui avait séché d'un coup pendant l'action; profitant de ce durcissement, il se frotta le corps pour faire partir la boue de sa peau et ses vétements.

Cela fait il s'approcha de l'inconnu encore une fois.


-Hello..je peux t'approcher ou tu vas encore me faire une frayeur?

Il rigola un peu pour faire descendre la tension et regarda autoure de lui. Il devait bien être minuit passé et la lumière dans cet endroit était presque inexistante. Son regard fut attiré par deux choses; d'une, la bouche de l'homme, elle semblait avoir été recousu plusieurs fois et rien qu'en pensant à cela il ressenti des fourmis dans les jambes; et de deux, la tombe au fond du cimetière, elle semblait être plus proche, ou plus grosse.

-Ecoute, si ça te géne pas de rester ici bien reste avec moi. De toute façon il vaut mieux pas se prommener la nuit tout seul....d'ailleurs je suis Niamor

*Haha! Ta peur! Tu veux qu'il reste*
*Bien oui, voilà...en attendant j'aimerais bien voir au fond du cimetière.*

Tout en parlant à l'inconnu il faisait des petits pas vers le fond du cimetière toujours en espérant trouver la tombe étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 9:00

Ouf, il était humain !
Rassurés, il commençèrent à parler....


-Ecoute, si ça te géne pas de rester ici bien reste avec moi. De toute façon il vaut mieux pas se prommener la nuit tout seul....d'ailleurs je suis Niamor

-Pas de problème ! Moi je suis un homme !
Ventis rigola un grand coup, Niamor, lui, rigola légèrement....

-Je me nomme Lukas Ventis enchanté !
Niamor souria, mais regarda étrangement la balaffre recousue de Lukas...

-Ah... Ma cicatrice, dit-il en caressant ses "fils", c'est une longue histoire je te racontera bien un jour... Il laissa échapper un petit rire nostalgique.

-O....Ouis, Niamor souriat.

Lukas regarda, enfin essaya de voire le fond du cimetière, un frisson suivit d'un sourire inquiètant...

-Bon bah, il y a l'air d'avoire un truc bizarre au fond, mais pas aussi bizarre que moi !

Il poussa encore un ricanement horrifique...

-En effet.

Ils continuèrent de marcher, de plus en plus rapidement, le cimetière avait l'air sans fond, presque infini, des breuit de plus en plus inquiètant, le rythme cardiaque de Lukas augmentait, il commençait àavoire de plus en plus peur, il cramponna son sabre inutile, soudain il vit une ombre suspect, il prit son sabre tel un javelot, et le jeta tellement fort qu'il planta la silhouette.
Ils restèrent immobiles, Niamor avait l'air stupéfait,
-Bon ne bouge pas

Il partit en direction de son sabre, il n'avait que perforé une tombe inquiètante.

Il tira brutalement son sabre, et se retourna vers Niamor.

-Fausse alerte !
Lukas souria.





Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 13:28

Niamor regardait Lukas toujours un peu effrayé en essayant de détourner son regard de la cicatrice; même en faisant un gros effort son oeil semblait toujours se retrouver en face laissant le jeune-homme en désarroi. La personne devant lui semblait avoir remarqué et essaya de dire quelques mots pour rigoler. En attendant il touchait toujours les fils et Niamor sentait ses genoux plier à chaque fois que les doigts touchaient la couture.

*Aie, une fois....aie deux fois...*
*Arrete de chipoter....on a qu'à lui faire l'autre côté non? Ca m'énerve les trucs pas symétriques*

Malgré toutes les tentatives du nouveau pour attendrir la pression, rien ne marchait et au fur et à mesure de la conversation , l'harmonien se demandait si Lukas allait essayer de le tuer dans la nuit qui se déroulait. A son grand plaisir, le gars commençait à marcher vers le fond, vers la tombe qu'il avait vu depuis tout à l'heure. Il décida de la suivre, bien décidé à comprendre pourquoi cette tombe semblait si intrigante.

Dans la marche, Niamor remarquait les movements du Lucien de plus en plus saccadés, comme s'il s'attendait à quelque chose, de plus la main de celui-ci serrait très fort son épée jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches. Il avait peur.


*Je préfère être derrière...on sait jamais ce qui va nous attaquer*
*C'est des fantômes imbécile, ils peuvent pas nous toucher*

Malgrès le bon sens des phrases de son lui intérieur il n'était pas à l'aise et jetait des coups d'oeils furtifs dans tous les sens. Un bruit se fit entendre et un mouvement discret se fit voir. Sur de lui, Lukas lança son sabre en avant pour le planter dans...une pierre. Il avait carrément détruit une des tombes laissant des morceaux de roches avec de la poussière par-terre.

*Mauvais présage!!*
*Tiens regarde..*

Niamor n'avait pas remarqué, mais ils étaient enfin arrivés à l'endroit un peu flou. L'homme en manteau s'approcha pour se retrouver face à deux pierres tombales. Elles sortaient du lot pour la simple et bonne raison qu'elles étaient flamboyante neuf. Il essaya de mettre un peu de lumière dessus. N'y arrivant pas il sortit son briquet pour voir les gravures.

-Hé.. viens voir ça. Tu vas pas le croire.

Il regarda les pierres de plus près en attendant son compagnon. Celle d'a côté portait le nom d'un certain "Ventis"

Ici git Butuzei et Butuzei
Mort inconnu
Date inconnu
Façon inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 11:48

-Incroyable...

-Et si, nos noms sont sur une tombe...

-Nan....

-Si accepte la réalité en face !

-Non, mais ce n'est pas ça.... Tu as deux fois écrit ton nom sur ta tombe !! Et ça c'est nul !

-Je t'expliquerais.

-Ouais, ouais, mais bon on fait quoi maintenant ?

-...

-Ta raison ! Creusons !

Ventis était tout exité, tellement exité qu'il avait fini par oublier Niamor, et d'être sur ses gardes...
Soudain, plusieurs respirations se firent entendre, mais Lukas n'arriva pas à situer ces bruits ! La pression augmenta, la peut commença à frapper Vetis une de ces choses bruyantes arriva vers Ventis, tout en reculant, il donna un cop de sabre sur son bras, aucune réaction de la part du monstre, d'un coup de pieds, Lukas se dégagea de la bête humaine, qui à son tour commença une offensive brutale, mais LuKas esquiva harmonieusement cette attaque et risposta en lui tranchant le bras droit, mais le mort-vivant continua encore et encore, Ventis contre attaqua, en lui tranchant cette fois-ci une jambe, puis Lukas resta en retrait et reprena son soufle, d'autres allaient encore arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 12:59

Ils, ou plutôt Lukas avait décidé de creuser pour voir l'intérieur des tombes afin de satisfaire sa curiosité. Niamor préférait éviter cela, de une parce que les trucs hors du commun n'était franchement pas attrayant pour lui; de deux , il n'aimait pas se salir les mains. Par contre son compagnon semblait vraiment excité à l'idée de trouver un corps ou quoique ce soit à l'intérieur. Franchement pas intéressé, l'homme en manteau décida de s'asseoir sur une des tombes et regarder le travail de l'autre avec un oeil plus ou moins distrait.

Il imaginait le jour, les oiseaux, des choses vivantes et lumineuses quoi.


*Je veux pas rester ici*
*Fais gaffe!!*

Il se réveilla en sursaut pour voir Lukas en pleine bataille; il affrontait un humain d'apparance; mais celui-ci semblait différent, déjà il avait une mâchoire à moitié arraché, les mains sales et les pieds nus, son teint était aussi un peu vert, mais quoi de plus normal dans un endroit comme celui-ci. Le mort-vivant fut accueilli par des coups de sabres, dans les bras, jambes, ventre....mais continuait à avancer, la seule façon d'en finir était de le couper en morceaux?
Lukas finit par lui trancher une jambe, et la pauvre bête ne pouvait rien faire d'autre que de gesticuler frénétiquement sur le sol.


*Ca meurt pas ces choses la?*
*Des trucs qu'on peut couper des milliards de fois et qui n'ont pas peur des blesures?? Laisse les moi !laisse les moi!!*

Il est vrai que ce genre de monstre attirait grandement son lui intérieur et l'envie de foncer dans le tas le démangeait vraiment. En parlant de tas, en regardant au loin sur la colline, plusieurs décendaient en rampant de tous les côtés; fuir n'était pas la solution.
Niamor entraîna en courant Lukas vers la petite cabane de tout à l'heure et s'enferma dedans. Les ennemies étaient trop normbreux et la survie était la seule chose à faire. Il barricada donc les portes, fenêtres avec ce qu'il trouvait en attendant l'arrivée des zombies.


-Hé! On dirait un peu le monde de survie dans résident evil....tu sais..les jeux videos..les....laisse tomber.

*C'est vrai...on est pas dans la même époque...elle va me manquer ma console de jeu..*
*Crétin; comment tu peux penser à ça maintenant? Plus important: Laisse les moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 13:19

Ils avaient finit par fuire das une cabane assez lugubre, fesant pensé à des certains jeux vidéo, l'abbatement des mort-vavants sr la cabane, leurs respirations epouvantables, tout cela fesait froid dans le dos...

*Que faire ?!*

Lukas s'était assez amusé, son sérieux apparaissa, il deva trouver une solution, faire du bruits pour éffrayer les monstres ? Non car ils sont déporvus d'âmes et de raisons, sortire et tout détruire ? Impossible, déjà tout seul c'est dre d'en venant à bout,mais s'il faut en tuer plus de 20 c'est quasi-imossible ! Utiliser son pouvoire ? Non, c'est inutile Lukas n'est pas assez fort pour avoire l'utiliser.... Fuir, c'st la seul solution, mais personne ne sait la largeur de ce lieu...

-Fouillons cette cabane ! Peut être nous trouverions une chose utile !

Niamor acquiesta, ensuite, sous les tambourinement des monstres, des découverte : inutiles, interressante ou farfelus,

Ventis avait trouvé plusieurs pages, san doute d'un journal de quête, il le lisa à vox haute, enfin il esssaya de déchiffrer...

"Ce cimetière est trop ..... Je dois encore arroser .... La cabane devient trop petite pour .... Il faut ensuite, le soir donner les cadavres au docteur....... ...... Mais que fait-il la nuit dans ce passage ..... Moi concièrge, j'en ai assez..... Je Veux savoire .... ..... Ce soire je resterais dans le .... .... .... ... Je découvrirait la ...... ..... ..... "

Ventis ne pouvait que lire cela, soit des tâche d'encres cachait certains passage, soit l'auteur écrivait trop mal.... Mais Lukas ne pouvait pas réflechire plus, la cabane allait céder !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 17:35

Ils cherchaient tous les deux de quoi barricader l'entrée et les sorties. Des bouts de bois, des morceaux de ferrailles, des échelles des meubles; bref, tout ce qui pouvait avoir un poids ou une largeur intéressante. Cherchant aussi divers objets dans la maison ils trouvérent des tires-bouchons, des bouteilles, plans, mais aussi un journal intime. Bien que Lukas le lut à haut voix c'était incompréhensible et confus. Ce qu'il pouvait comprendre c'est que un vieillard avait vécu ici en quette de .....vérité?

*Va falloir se battre?*
*Moi j'ai une idée: On boit les bouteilles, on les tues tous au tire bouchons et on flingue le gars avec la cicatrice*
*...*

En tout cas ce que disait la voix était vrai; il allait falloir se battre et le plus possible sans blessures. Vers la fin d'un des bureaux se trouvait plusieurs tranches de viandes périmés, immangeable pour les vivants, mais un plat de qualité pour les morts. C'était peut-être une possibilité d'en faire quelques un cramer. Il prit donc les tranches en enlevant les mouches et vers en les bourrant de quelques-uns de ses explosifs. Il avait en tout quatre morceaux prêts à exploser quand il voulait.

Il regarda en l'air pour voir un toit quelque peu explosé et donc avec une vue à l'extérieur. C'est sans peine qu'il lança toutes les tranches après les avoir allumés dans tous les sens. Il se plaça devant une des portes en faisant jaillir des explosifs de ses manches pour en avoir un total de huit, un entre chaque doigt. Il se tourna vers le compagnon.


-Le jour se lève dans quatre heures environ, d'ici là on peut s'amuser non? Des que t'entend l'explosion; on fonce...et reste loin de moi ok?

Il espérait que le bruit avec l'appât de la viande allait déconcentrer une bonne partie de zombies; assez pour se frayer un chemin entre eux afin de courir le plus loin possible.

*Trois, deux, un*
*It's show time!*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMar 26 Oct - 15:42

*1....0 !!!*

Voila, de nouveau avec les mort-vivants, Niamor lui avait ordonné de resté à distances, pas de problème, de toute façons les monstres invincibles, ce n'est pas ce qui manque ici...
Ventis coura vers la gauche, des mort-vivants le suivèrent, lentement mais sûrement....

-Allez ! Rammenez-vous !

Ventis était prêt, en face de lui une horde de zombies, se bousculaient pour l'attaquer, un zombie arriva a proximité, Lukas passa derrière lui, il lui trancha nettement les tendons d'Achilles, mais une fois à terre le monstre continua à attaquer, il tira sur la jambe de Lukas, en essayant de le mordre à plusieur reprises,

-Mais putain ça crève pas !!!

D'un geste vif, il lui planta dans la tête, ses yeux sortèrent subitement de la tête, le mort-vivants ne gigota plus....
Mais ce ralentissement avait permis aux autres bêtes de s'approcher, tous a distance, il lui fallait une astuce pour s'en sortir !

Il tenda la mains vers la hordes, une boule se forma alors, sur chaque doigts, il visa les jambes de chaque mort-vivants, et soudain, les boules d'énergie fonçèrent vers les jambes, certaines éclatèrent au contact, qui fesa chanceller quelleque zombies, les autres mort-vivants n'avait rien mais ils restèrent immobiles un moment, c'était l'occasion qu'attendait Ventis, il coura ensuite vers les derniers debouts, puis trancha harmonieusement des jambes, des têtes, arès le carnages, l'athmosphère se calma pluieurs mort-vivants étaient resté debout, mais ils n'étaient pas autant menaçant qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMar 26 Oct - 22:19

L'explosion retentit; avec un peu de chance, quelques zombies avaient été attirés par la viande ce qui rendrait la fuite plus facile. Ses explosifs prêts, il sortit en même temps que Lukas, mais pas de la même façon. Il courra vers la porte, fit ce geste si connu par lui qui alluma un à un ses explosifs et enfonça le bout de bois avec un coup de pied.

Ce qui suivi n'était une action utilisé pour dégager la voie; il lâcha ses explosifs vers l'avant et se propulsa sur le toit de la cabane pour admirer le spectacle; l'explosion était forte et quelques morceaux de mort-vivants volait ici et là. La bref lumière de l'explosion réveilla son côté sauvage laissant apparaître sa flemme violette au-dessus de son oeil. Il tira son sabre, se léchant les lèvres à l'avance en vue du futur carnage.


*Mollo quand même, tu sais pas ce qui peut se passer*
*Carnage assuré!!*

Il jeta un coup d'oeil à Lukas; celui-ci envoyait des boules d'énergies vers les monstres qui s'attrouppaient autour de lui. Niamor remarquait que même à terre les zombies bougeaient et le seul moyen de les tuer était d'enlever... leurs têtes?! Son côté maléfique bougeait sur place en attendant le moment espéré. En effet, un des morts approchait de la cabane, assez prés pour lui sauter dessus.

*Ah non! Je sais à quoi tu pense! On va être tout sale après*
*Il est tout prés!! Maintenant!*

*Forme numéro quinze: Mort d'en haut*

Il plaça son arme entre les dents pour atterrir presque débout sur les épaules du zombie; prenant la tête de l'horreur dans ses mains et appuyant avec ses pieds, il arracha celle-ci dans un craquement terrifiant suivit d'une giclée de sang lui atterrissant droit dessus. Il prenait son pied et rigolait tel un malade. Il n'était que la pour s'amuser. Il s'arrêta sur place et attendant que le reste lui arrive dessus.
Il ne bougeait pas, ne disait rien tandis qu'une meute de mort vivant l'encerclait; il allait enfin pouvoir essayer sa nouvelle technique.


*Forme défensif numéro douze: Guillotine*

Il tourna sur lui-même avec son sabre afin de frapper chaque ennemi en sa portée d'un coup au cou. Jamais il n'avait vu autant de têtes voler dans sa vie. Bien rassasié, il courra vers son compagnon.

-Hé scarface! Faut sortir! viens!

Il courra en direction du portail en espérant pouvoir l'escalader. Plus que quelques mêtres avant de pouvoir....il atterrit sur le sol. En courant il avait été touché en plein ventre par une attaque qui lui coupa tout son souffle. Il restait allongé par-terre en essayant de récupérer. Il ouvrit les yeux pour voir une chose immense se tenant devant Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 7:56

Il allait enfin sortire de ce lieu, mais à plusieurs mètres de la sortie, Niamor tribucha, Lukas allait pour l'aider mais une chose térrifiait Niamor, alors couragement, il se retourna et la, il vit un monstre, une bête immense, constitué de brume ? Ou un aura entourait juste la masse.... Il regarda en haut, au niveaude la tête du monstre sauf qu'il n'en avait pas ! Une lumière verte sorta d'une "capuche", Cette bête était trop puissante, les mort-vivants était attirés par ce monstre, il était donc vivant, et non un esprit ? De toute façons les zombie ne sont pas doté d'une raison donc pour eux ce qu'ils voyent est une source de nourriture....

Le monstre poussa soudainement un cris effroyable, les zombies s'écartèrent de suite, le monstre fit sortire des espèces de tentacules de sa "pseudo"-tête, et il éclata tout les zombies aux alentours...

-Pas de dérangement...

C'était une impression ou la bête à parler, ce monstre était doté d'une raison ? Ou était-ce une impression de la part de Luaks a cause de la respiration bruyante de la bête....

-Ne .... Ne nous mange pas !!

-Moi, Liche du Néant, je me dois de manger tout ce qui pénétre dans ce cimetière, vous avez même rentré dans ma demeure personnel....

*Mais de quoi parle t-il ? De la cabane ? C'était auparvant un humain ?*
-Mais ?

-Assez !!

Une boule se forma alors devant la tête de la lich, une enorme boule noirs, entoré de chose verte, de l'électricité ? Lukas devait contré cette attaque, d'un geste vif, il tranha le corp de la Liche mais, il passa au travers !

*Les attaques phisiques ne fontionne pas contre ce monstre !*

Niamor était seul devant la liche, alors qu'elle allait l'attaquer !

-ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 9:00

Ils regardaient tous les deux le monstre devant eux; pour lui, cela ressemblait à un fantôme avec une grande capuche; pourtant il ressentait bien une puissance extrême de la part du monstre, il essaya de se lever et retomba directement à terre. De une parce que son estomac était encore retourné du coup, il avait du mal à respirer et chaque bouffé d'air lui faisait mal. De deux car il avait peur; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela, la chose en fasse de lui le clouait au sol rien qu'en le regardant, il sentait même ses genoux trembler.

*On a aucune chance*
*On a toujours une chance...petite c'est tout*

Il pouvait donc juste assister eu dialogue entre la bête et Lukas; apparement elle était douée d'une forme de raison et était capable de communiquer; il était clair qu'elle ne voulait pas les voir et avait bien l'intention de les tuer.

Son compagnon essaya une tentative désespéré en tranchant la chose en deux; Niamor regardait d'un air ébahi, le monstre semblait s'être séparé en deux et remis ensemble juste pour éviter la lame, c'était un mouvement presque invisible à voir et ce n'est que grâce à un coup de chance que l'homme en manteau pouvait le voir ce qui confirma ses idées : Le combat était déjà tracé à l'avance.


*Elle se sépare pour arrêter nos coups; c'est baleze quand-même*
*Eh bien y'a qua la trancher une multitude de fois pour réussir! On la flingue!*

Malgrés les encouragements, il ne voulait pas se battre ni perdre la vie. Posant un genou à terre il se relevait doucement afin de voir une boule d'énergie noire voler vers lui. Il entendit un avertissement et se recroquevilla instinctivement tout en encaissant le coup.
Ce qu'il ressenti n'avait rien à voir avec le coup au ventre et il fut propulsé en arrière tout en faisant des vrilles. Atterrissant sur son dos il eut l'impression de détruire la terre en dessous de lui.

Regardait le ciel d'un air vide il ouvrit la bouche afin de laisser couler un filet de sang; il ressentait ses organes bouger dans tous les sens comme s'ils allaient exploser. Serrant les dents il acceptait presque la mort; toute résistance était futile.


*Ca finit là.....*
*Non! Tu sais qu'on peut le faire! Il suffit de faire "Ca"!*
*Tu crois? C'est dangereux.....bon...tais toi alors*

Il devait se rendre à l'évidence; il n'allait pas en sortir indemne et le seul moyen de fuir était d'utiliser sa technique. Il ferma les yeux en essayant de se reposer le plus possible; il devait se concentrer le plus possible afin de réussir et il arrêta définitivement de bouger; de l'extérieur il avait l'air mort.

*S'il réussit pas je le fais*
*Dépéche!!!! On s'en fout de lui! Tu vas ....on va crever si tu ne le fais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 11:34

L'impact a été assourdissant, Lukas ouvra les yeux, il aperçus déjà la chose de dos, puis Niamor projeter plus loin, il avait l'air mort, il est si fort que ça ?
Luas ne savait plus quoi faire, ce lieux ne peut pas être un cimetière, un cimetière est un lieu de repos pour les morts, pas un mieux où les morts se rebèllent et attaque tout, un cimetière n'est pas un champ de batailles, si seulement Lukas était plus fort, il aurait peut être pus sauver Niamor, mais s'il aurait était plus fort, il n'aurait pas eu cette balafre éternel sur sa joue...

Il ne resta plus qua le frapper infiniment, peut être le monstre n'aurait pas le temps de attaqué Niamor, et alors, il pourrait s'enfuire.

Il coura donc sur la Liche, lui attrapa le corp, mais comme pour le coup d'avant la bête se sépara pour esquiver le coup, à la reception, Lukas fit une roulade pour ammortire le choc, il se retourna, et donna un coup horizontal a la Liche, mais sans effet, il continua donc sous une multitude de coups d sabre, à déchiter le monstre, mais à chaque fois aucuns effets, la Liche était immortel ?

*Peut être un coup dans sa capuche !*

Lukas prit du recul, un peu de repos, la Liche sembla resté immobile, soudain, il sauta au niveau de sa tête pour lui planté son sabre, la moitié du sabre pénétra dans la capuche mais le jeune homme ne pouvait pas reprendre son sabre, des tentacules immobilisa son sabre, Lukas resta cramponné, mais une boule d'énergie noire se forma de nouvau, mais le temps de réaction à lukas n'était pas assez rapide.

Lukas fût projeter, le visage en fumé, Etait-il mort ? Ou inconsient ?

Il ratterissa prêt de Niamor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 13:50

Dans le noir infini deux âmes brillaient, lui et son côté maléfique; il savait que le seul moyen de s'en sortir était de se transformer , de perdre tout controle de lui-même et de, avec un peu de chance, supporter la douleur afin de partir le plus loin possible. Il savait aussi qu'il était capable de laisser Lukas là pour sauver sa peau. Seul le futur allait le dire.

*Aide le silteplait, protège nous*
*Tais toi et concentre toi! on verra bien ce qui adviendra!*

Il sentit un choc près de lui, son compagnon peut-être mais rien de le sortit de cet état. Il devait aligner son âme à celle maléfique afin de ne devenir plus qu'un. Ayant utilisé cette technique qu'une fois dans sa vie il savait que son corps ne pouvait pas supporter le retour à la réalité, en espérant qu'il y en ait un. La connection se faisait tandis qu'un bruit de vent se préparait, un peu comme quand la Liche lui avait lancé la boule d'énergie .

*Soul fusion*

Il ouvrit les yeux rouges sang; la flamme n'était plus et semblait remplacée par une envie meurtrière se dessinant sur ses traits, il ne voulait qu'une chose : Rien. Ses pupilles se rétrécisserent quand la boule verte fonça sur lui. Prenant Lukas dans un bras il se leva , fit un pas sur le côté et fonça tout droit sur le monstre. Dans ce stade il était capable de tout et ressentirait les effets secondaires plus tard.

Le corps toujours dans les bras il attrapa le sabre de sa main libre en le dégageant des lianes qui l'enveloppaient. Lançant plusieurs explosifs sur la liche, il s'enfuit vers les portes d'entrées dos à l'explosion. Quelques zombies restaient dans son chemin, leurs têtes désintégrés donnait une envie de tuer à Niamor qui en trancha plusieurs grâce au sabre de Lukas; il finit le dernier avec un coup de dent dans le cou du monstre suivi d'un coup de genou. La bouche en sang il continua le chemin vers la porte fermée.

Sans penser, il fonça tête en première dans le fer se fracassant l'épaule ainsi que l'ouverture. Les portes s'entrouvrirent un peu, assez pour passer.
Il s'arrêta a quelques mètres plus loin; la liche semblait figé à l'entrée du cimetière en même temps que la lumière du matin faisait son apparition. Niamor ne savait pas si c'était les lieux ou la lumière qui l'empêchait d'avancer, en tout cas elle semblait disparaître dans une brume noire tandis que les morts-vivants autour d'elle brûlèrent sur place.

Il se rendit compte du poids mort dans ses bras; pourquoi l'avait-il sauvé? Toujours incontrôlable il le projeta contre le tronc d'un arbre afin de le voir en face de lui.


-Créve!

Il lança le sabre de son compagnon vers lui afin de lui transpercer la tête; la bataille continuait avec Niamor en mauvaise posture, il ne ressentait rien et une seule chose lui vint en tête, tuer l'être devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 14:15

Lukas se reveilla, il observa la situation, Niamor en face de lui, enfin un être démoniaque lui ressemblant, tout était floue, une chose est sûr, la Liche était loin, et le soleil commença à se lever....
Soudain une douleur lui fit atrocement mal, son fichu sabre était planté dans son épaule gauche, il saignait, Lukas arracha le sabre de son bras dans un cris, avec la manche de son manteau, il fit un bandage qui arrêta le saignement, heuresement que Lukas étai droitier, il pouvait encore e battre, enfin se défende....

-Niamor ! Mais que fais-tu ?!

Aucune réponse, cela ne plaisait pas a Lukas....

-Enfin répond moi !
*Il semble avoire perdus la raison*

Lukas devait sauver sa peau, il se releva doucement, Niamor sembla patienter, ou réfléchire....
Il coura vers le jeune homme devenu fou, d'un geste, il contourna Niamor, pour le prendre de dos, avec un bras ce n'est pas facile, son index, levé il projeta une boule contre l'arrière du genoux, Niamor fléchissa, Ventis se prépare a lui trancher la tête, mais à ce moment la, dans un petit ricanement, Niamor donna un coup de coude, se releva prit la tête de Ventis entre ses mains et lui assenna un coup de genoux, Lukas était gravement blessé, il était à terre, mais Niamor ne semblait pas vouloir l'achevé, ce fût un court soulagement, trois explosifs était près de lui, 3 booms d'enchainés, ces explosions projeta l'homme à l'agonie contre un rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 15:11

Lukas était à terre après avoir éssayé d'attaquer de front Niamor; décision futile qui avait été riposté sans problème; même en blessant gravement son ami il prenait un plaisir fou et s'imaginait la mort de celui-ci; d'ailleurs son compagnon s'était fait projeter à terre pour enfin finir écrasé contre un rocher, il suffisait d'un geste pour en finir. Pourtant, il resta immobile devant l'homme.

Il vouait le faire, il voulait enfoncer son épée ou le faire exploser avec une bombe; mais un côté de lui refusait de le faire, un coté de lui voulait tout simplement partir. Il ne savait pas combien de temps encore il serait dans cet état. Il avança donc vers Lukas, les bras baissés, le dos penché et un filet de bave sortant de sa bouche, à le voir comme ça, il avait l'air d'avoir la rage.

Il se mit à porté de bras de l'homme et s'arrêta en plongeant son regard de fou dans les yeux de sa victime; il resta quelques instants à le regarder, sans bouger; puis tandis la main, non pour dire au-revoir, mais pour attraper le doigt du combattant, celui qui l'avait mis à terre. Avec un mouvement sec, il le cassa tout simplement en criant tel un dément.
Lui tournant le dos il s'éloigna vers les bois, l'épée à la main, prêt à écorcher vif le premier qui lui tombait sous la main. Il avait déjà oublié son compagnon, il avait oublié le cimetierre; il ne savait plus qui il était dans cet état. Il se contentait de marcher pour se perdre dans les profondeurs de la fôret.

Pandant sa marche il sentit une goutte tomber sur lui; il regarda le ciel bleu sans nuage en se rendant compte que c'était lui qui pleurait. Il regarda la larme tomber et courra pour s'enfuir du lieu maudit.

[Fin du rp pour moi^^ Je vais cloturer]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga102/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 15:21

Ventis avait survécut !
Il pourrai de nouveau vivre des aventures délirantes mais une chose le marquera à jamais, sa rencontre avec Niamor, sn doigts devenue inutilisable, son pauvre index droit cassé,
Il ne pouvaitpas le soigné à tant, car Ventis ne savait pas où il était, alors Ventis décida de se le couper, en signe de se souvenir étenel de cette rencontre, si jamais ils devaient se rencontrer de nouveaux, ils se combateraient à la mort....
Dans un cris, il regarda le ciel et carressa sa cicatrice...

[Pouvoire de campes lvl2, siouplait Smile enfin, si j'exp assez xD]
[Merci pour ce RP, même si je suis pas super balèze pour écrire des gros paragraphes x) et aussi malgrès mon orthographe nul à chier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1019/30Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une sombre promenade.... [Terminé] Boutga1155/40Une sombre promenade.... [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 1:44

Lukas Ventis > 6 xps
Niamor Butuzei > 7 xps

Voici donc vos Xps. Je vous demande cependant dans le futur de faire attention de bien respecter les 10 lignes complètes, c'est un minimum Wink ! Si vous avez de la misère, et ça se peut très bien, pour vous aidez, essayer de décrire l'environnement qui vous entoure, ce que pense votre personnage, chaque geste qu'il fait, comment il interprète, il se sent face à tel ou tel situation et même les actions qu'il pose ! Les personnes qui font du RP avec vous aime le détails, ça leur permet de mieux répondre, souvent plus inspiré et sachant vers où aller Wink ! Vous verrez, vous même, en retour serez mieux motivé et vous aimerez recevoir de belle réponse complète Wink ! La longueur, importe peu, c'est le contenu qui est important et avoir un minimum de contenu, c'est bien faire 10 lignes complètes Wink !

J'espère donc vous avoir aider, je vous souhaite de bien continuer votre aventure, au plaisir de vous croisez au détour d'un RP Very Happy !

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre promenade.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre promenade.... [Terminé]   Une sombre promenade.... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre promenade.... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...de santé ? [Terminé]
» Une promenade? Hum, pas si sur.... (PV Flore) [Terminé]
» Petite promenade au temple [Terminé]
» [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]
» Errance dans un brouillard sombre [PV Shiro Kerrigan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: