Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade...de santé ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptySam 20 Mar - 15:36

Ici les gens le dévisageaient un peu moins, si ce n'est peut-être les gardes, méfiants envers tout le monde quoiqu'il arrive. Peu importe le blase, les vêtements, l'attitude, ces gardes étaient faits pour tuer si jamais on outrepassait les règles. Des carnivores féroces avides de sang...qu'ils ne faisaient couler qu'en cas d'infraction des règles. Pourquoi une telle protection, parce qu'on était dans les quartiers riches. Tenamas avait beau être la capitale d'Umbra, elle avait beau être le repaire d'à peu près tout les malfrats, voleurs, tueurs, violeurs, trafiquants des trois mondes, il n'en restait pas moins que le quartier riche n'était pas atteint par ces fléaux. Pourquoi d'ailleurs, pour les riches seraient privilégiés, après tout, ils étaient humains, comme les pauvres qui vivaient quelques mètres à coté, et qui eux crevaient la faim. Saladin pestait sur cet ordre que l'on disait naturel des choses, décidément il n'aimait pas l'égalité. Le seul avantage se disait-il, c'est qu'il pouvait se promener dans Umbra sans trop avoir à craindre pour sa survie, si jamais quelqu'un s'attaquait à lui, l'agresseur se verrait trouer par d'innombrables épées de soldats avant même que Saladin n'ai empoigné son bô. Et puis ces quartiers étaient assez beaux, un peu plus rustiques que ceux d'Equilios, mais les maisons avaient un charme certain.

* Je pourrais peut-être trouver une taverne pour riches...j'ai de l'argent moi aussi après tout...*

Saladin était blindé aux as à vrai dire. Il était habillé sobrement, une simple veste posée sur les épaules...parce qu'il n'avait toujours pas remis la main sur son manteau. Habillé sobrement donc, mais les poches pleines de pièces. Il avait appris au cours de ses voyages à vendre ses services, plusieurs fois même il déchargea des caisses, aida même pour certaines moissons. Il fit aussi d'autres boulots, plus dangereux mais mieux payés. Après un certain temps, poursuivre une bandes de voleurs, tués une meute de loups, ou tout simplement chercher du bois et de l'eau pour un fermier malade, ces activités étaient devenus son pain quotidien. D'un naturel économe, il avait amassé pas mal d'argent durant ses périples. Il trouva bientôt une jolie enseigne, "Le Temps du Repos", extérieur simple, intérieur plus cossu avec fauteuils, petites tables en chêne vernies, et que des gens bien sapés. Pas un pli, pas un morceau qui dépasse, tout bien mis, tout bien à sa place.

* Je suis le vilain petit canard...*

Saladin, vêtu de son pantalon noir, de ses bottes pleines de boues séchée, un simple t-shirt noir, et une veste de voyage sur les épaules avait l'air d'un gredin au milieu d'un groupe d'aristocrates. Même si ils n'étaient pas des rois, les gens dans cette taverne arboraient des couleurs, des robes, de la dentelles, de beaux souliers...et tous le détaillaient de haut en bas. Il y eu des regards de mépris, voir de dégoût, quelques petits rires moqueurs. Logique, qui était cet ignoble individu si mal habillé ? C'était Saladin, et lorsqu'il posa une pièce d'or sur le comptoir, les quelques bourgeois se tenant assez près de lui parurent intéressés.

- Tavernier, que l'on serve un verre de vin de grand cru à chacune des personnes ici présentes, c'est moi qui offre.

Saladin se retourna vers l'assistance de riches fortement stupéfaits, et les salua avec une jolie révérence. Ils y crurent, mais pour Saladin c'était plus un jeu qu'autre chose, il voulait juste que ces idiots ne viennent pas l'emmerder. Maintenant qu'ils avaient l'impression d'avoir à faire à un gentleman riche ils ne le regarderaient plus. Il commanda pour lui une bouteille de vin, grand cru bien évidemment, et alla s'asseoir dans un coin un peu reculé. Il se servit un verre aussitôt, et le vida d'un trait...il aimait le vin, et celui là était fameux, il s'en resservit un verre, mais y trempa à peine les lèvres avant de le reposer. Il s'agissait maintenant de déguster le contenu de cette bouteille en restant confortablement installé ici.

* Manquerait plus qu'une jolie demoiselle à mes cotés...mais pas une des ces filles de riches...trop dur à entretenir...et vu le barda de fringues qu'elles portent j'imagine pas combien de temps il me faudrait pour les déshabiller...*


Dernière édition par Saladin Jaggerjack le Sam 24 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 2:59

Il y avait déjà quelques jours qu’elle marchait, sans trop savoir où aller, un peu comme une nomade, jamais à la même place. Là c'était différent ; elle n'avait pas rencontré une seule bête… comment allait-elle manger ?
Une ville se dressa au loin, voilà enfin une chance pour me rassasier. Juste un coup d'œil dans les environs et déjà elle avait l'impression de pénétrer dans un trou à rat.

Ça pue la charogne ici, je me trouve une taverne et je m'en vais au plus vite !

Une odeur de viande rôtie et de pain grillé lui titillèrent les sens. Ce parfum venait, semblait-il, d’une taverne tout près. Guidée par sa faim, la jeune femme pressa le pas en direction de l’établissement qui semblait fourmiller. Une ambiance très peu accueillante l’attendit derrière la porte ; elle s'en foutait, tout ce qu'elle voulait c'était manger et se reposer un peu. Deux jours de sevrage c'était un peu trop pour cette guerrière affamée. Elle referma son manteau et mit son capuchon sur sa tête, passer inaperçu c'était sont but.
Tout en passant le seuil de la porte elle balaya la salle du regard. Les gens dans la salle avaient l'air biens nantis pour la plupart, des grandes gueules probablement, le genre de personnes qui par tout les moyens vont obtenir de l'argent. De la vraie merde ! Elle repéra finalement un coin à l’ écart dans l’ombre et entreprit de s’y installer.
Lorsqu’elle fût dévêtue de ses lourds par-dessus et de ses sacs de voyage, elle s’assit et porta son attention vers ses jambes. Ses pauvres jambes. Merde ce qu’elle pouvait avoir mal aux jambes. Elle n’avait probablement jamais tant eu mal aux jambes. Lesquelles elle n’arrêtait, d’ailleurs, de masser et de frotter. Ses pauvres jambes.

On vous sert quequ’chose m’dame ? interrompit une voix À boire ou à manger ?

Il s’agissait d’une jeune serveuse qui s’était rendue à sa table.

Les deux.

Elle se prit une choppe de bière en attendant le repas. Se mettant finalement à ses aises elle examina l’endroit où elle était.

Quand je pense qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans les rues et qu'eux se vautrent dans leurs habits et leur bijoux probablement volés.

L’aubergiste vint lui-même emporter le repas qu’elle avait commandé ; elle se régala de son festin, on aurait dit un ogre, les gens commençaient à la dévisager. Elle s'en foutait tout simplement, mais quelqu'un la regardait avec un drôle d'air ; un air presque moqueur. Ce qui attira sa curiosité. Après s’être rempli l'estomac elle s'alluma une cigarette, un tout petit plaisir dont elle savoure chaque instant.
Ayant passé une heure assise, la jeune femme jugea qu'il était temps d'y aller. L’air était à peine respirable dans cet endroit, une pièce de monnaie s'échappa de sa poche et roula jusqu'au pied d'un homme qui était assis seul à une table, bien sur elle aurait passé son chemin sans trop faire attention. Mais cette pièce n'était pas comme les autres ; elle avait un défaut sur le côté face, un porte bonheur lequel provenait du vieil homme. Un souvenir.

Hé ! Vous ! Lancez- moi ma pièce dit-elle à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyDim 21 Mar - 21:26

Il devait en être à la moitié, peut-être même un peu moins de la moitié de sa bouteille lorsqu'une personne entra dans la taverne. Comment ne pas la remarquer, elle aussi contrastant de superbe manière avec les habituels clients du coin, elle alla elle aussi s'asseoir dans un coin reculé de la taverne, pas si loin de Saladin. Ce dernier en la voyant déambuler sourit, une Lucinienne sans s'y tromper, une élue tout comme lui, destinés tout deux ainsi que d'autres à rétablir l'équilibre dans les mondes. Quoique Saladin avait entendu quelque chose de choquant ces derniers temps...mais c'était une autre histoire. Il préféra se concentrer sur elle, la zieutant tellement que ça en devenait obscène, mais il fallait dire qu'elle était attirante. Des vêtements simples, un air plutôt sympathique, une tignasse peu soignée, noire comme la nuit qui donnait pas mal de charme à la personne. L'Harmonien ne put bien entendu pas s'empêcher de rester un moment concentré sur ses...merveilleuses courbes.

* On plongerait dedans...*

S'étant imaginé un instant la scène il éprouva une certaine gène...puis se ressaisit, vidant le verre qu'il tenait à la main d'un trait avant de le remplir à nouveau. Puis il repensa à cette chose, des guildes avaient été créées. Il n'avait rien contre les guildes, mais l'une d'elles soutenait que les esprits déchus étaient la clé de la sauvegarde des mondes. A moins d'être complètement timbré, ce qui n'était pas le cas, Saladin savait que les esprits déchus apportaient le malheur sur les trois mondes. Qui était assez fou pour les suivre, les honorer ? Des fous, des avides de pouvoirs, ou tout simplement des pauvres gars qui s'étaient trompés de camp...et puis ce simple concept de guildes. Déjà que l'entente n'était pas forcément simple entre les trois camps, si en plus des guildes venaient à s'opposer, Harmonia, Umbra et Lucina seraient en conflit pour un bon moment.

* Et moi...un aventurier errant au milieu de tout ça...quelle guigne...*

Chassant ces mauvaises pensées, il se re concentra sur la Lucinienne...qui dévorait avidement et sans retenue ce qu'elle avait commandé. Saladin sourit, pas parce qu'elle mangeait de façon voyante, mais parce qu'elle avait bien raison ! Ces pauvres petits bourgeois autour semblait outrés, Saladin leur adressa un regard moqueur...et jura d'avoir vue l'étrangère lever les yeux vers lui à ce moment là, il se rembrunit aussitôt.

* Et merde...elle va croire que je me fout de sa gueule...*

Il continua de boire tranquillement, cela faisait bien deux bonnes heures qu'il était là. Il finit enfin sa bouteille, habitué dans la pratique de boire de l'alcool, c'est à peine si il en sentait les effets. On est pas fils de tavernier pour rien ! Il entendit une chaise racler sur le sol, la Lucinienne s'était levé, suivit aussitôt par un tintement de métal. Une pièce avait glissé de sa poche et roula...jusqu'à son pied. Il la ramassa, et releva les yeux. L'étrangère était là, juste devant lui, elle lui demanda de la lui rendre. Il allait bien évidemment lui rendre...mais pas tout de suite.

- Tenez, même si un s'il vous plait aurait été de mise...

Saladin se leva, emportant ses armes avec lui déposées au préalable au pied de la table. Il posa la pièce dans la main de la Lucinienne, planta ses yeux dans les siens.

- Je n'aime pas cet endroit...et vous non plus j'ai l'impression, ça vous dit un bout de chemin ?

L'Harmonien n'attendit pas de réponse et traversa la salle, adressant à tout les petits riches qu'il croisait, un regard à faire frémir. Signe distinct qu'il n'aimait pas cette haute cour, plus arrogante que riche en réalité, et puante par sa volonté de s'afficher. Il s'arrêta cependant à l'entrée de la taverne, se retournant, et jetant un coup d’œil impatient à sa nouvelle amie.

- Et bien, je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 0:40

Eh bien, j’attends! !

Elle ne se fit pas prier pour sortir de cet endroit infâme. Sollama pris ses affaires et accompagna l'homme hors de la ville. Le soleil commençait à se coucher, une brume peu épaisse s’étalait sur toute la vallée, elle n'avait aucune idée ou cette homme ce rendais ni ou elle était.

On pouvait voir à sa démarche que ses jambes la faisaient encore souffrir, mais elle n'en dit pas un mot. Le coté pratique d'une lance c’est qu’on peut s’y appuyer pour marcher.

Ah ! au fait je m'appelle Sollama, dit la jeune femme.

À peine eu-t-elle le temps de continuer qu'elle entendit un grognement. Ces derniers lui étaient familiers ; il s’agissait là de loups, habituellement plusieurs. Le vieil Hermite l’avait souvent entrainée dans ses expéditions de chasse, lui enseignant à reconnaitre chacun des animaux de la forêt. c'était forcement des loups mais bizarrement elle n'entendais qu'un seul grognement, seul ? C'est assez inhabituel chez eux.

chut

Elle se retourna et l'aperçut ; un vieux loup qui avait l'air aussi affamé qu'elle en début de journée, une tentative désespérée pour manger puisqu'il était seul. En un instant celui-ci bondit vers Sollama. Heureusement pour elle, la lance était déjà dans sa main, elle empala la pauvre bête et la lança par dessus elle.

Pendant son séjour dans les bois avec l'hermite, ce dernier lui avait enseigné que les loups étaient sacrés, ces créatures devaient être protégées de l'homme. Accroupie près du loup elle dit quelques mots incompréhensibles tout bas. Un rituel qu'elle avait apprise du vieil hermite ; ces mots signifiant : « Que ton chemin soit calme dans ce monde céleste où tu retournes ».

L'homme avait l'air peu surpris, aguerri même ; il était resté placide tout au long du périple. D’un sang froid impeccable. À qui pouvait-elle bien faire face ? Son attirail de guerre ne lui donnait certes pas l’impression de posséder une gêne face au combat.

Qu'est-ce que je disais encore ? Ah oui ! Je peux savoir ton nom ? dit-elle tout en scrutant l’horizon
Restons sur nos gardes.
» renchérit-t-elle pendant qu’un léger rictus se dessina sur son visage
Il doit y en avoir d'autres pas loin. Celui-là était tout simplement affamé.


Il y a longtemps qu’elle n’avait chassé, elle se ressentit revivre, vibrer de la frénésie du chasseur. Elle semblait sonder l’horizon comme s’il devait en avoir d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 1:30

Elle l'avait suivi, en sans broncher...un miracle, de la chance, ou tout simplement son envie de sortir de cet endroit était plus fort que la méfiance envers un étranger. Saladin opta pour la troisième option...se considérant tout de même assez chanceux, c'est pas tout les jours qu'il était accompagné d'une aussi jolie fille. En tout cas ils traversèrent la ville ensemble, elle lui apprit sur le chemin qu'elle s'appellait Sollama, un prénom sympathique, facile à retenir. Finalement ils quittèrent Tenamas, pour se retrouver à seulement un petit kilomètre de la ville...c'est là qu'elle lui intima d'un simple "chut" de se taire.

* Qu'est-ce qu'elle a entendu...*

Saladin scrutait autour de lui, y'avait-il un danger. Sa main se serra par réflexe sur son bô, prêt à parer à toute éventualité. Mais ce fut elle qui s'occupa de tout...un loup sortit de nulle part s'attaqua à elle, ne laissant même pas le temps à l'Harmonien de réagir, elle embrocha le loup sur sa lance. Il voulut la féliciter, mais elle s'était agenouillé près du loup et prononça des paroles étranges...sur un ton de prière, un hommage au loup mort. Il reprit sa mine calme habituel, après tout il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle se releva, et fit comme si de rie n'était, son détachement était surprenant. Elle lui demanda son nom, et lui intima de faire attention. En effet les loups traînaient rarement seuls...celui là était un affamé, potentiellement plus dangereux que la moyenne.

- Saladin, je suis Harmonien...joli réflexes, ce loup m'aurait sûrement au moins fait chuter avant que je ne le tue.

Il complimentait bien entendu, en même temps le coup avait été porté précisément. Après, dire qu'il n'aurait pas réagi aussitôt, c'était moins sûr, depuis peu l'Harmonien se savait beaucoup plus rapide que la moyenne. Mais le moment n'était pas à réfléchir à sa force ou quoi que ce soit.

- D'autres tu dis...probable, mais qu'est-ce qu'ils viendrait faire aussi près de la ville...la lumière devrait leur faire normalement peur...

* Quoique...à bien y réfléchir...celui qu'elle vient de tué n'avait pas l'air d'avoir vraiment peur...*

Quand on savait ce qui pouvait traîner dans le coin...chaque monde avait son lot de saloperie, mais Umbra était championne toutes catégories. Les loups gris, bien qu'étant communs aux trois mondes, en meute devenaient un fléau horrible...et malheureusement ils se baladaient toujours en meute. Cependant, Saladin rechignait souvent à les tuer, les loups étaient des créatures trop nobles. Il ne les tuait que dans le cas ou, comme celui ci, il était pris par surprise. Mais il y avait quelque chose qui flottait dans l'air...une odeur mauvaise, une odeur malsaine...le crépuscule commençait à tomber.

- Tu sens cette odeur...?

Un cri retentit alors, Saladin se retourna, à l'est de la ville, plusieurs loups...à vue de nez plus d'une centaine. L'Harmonien pensait meute...mais pas armée. Son regard fuit de lui même vers l'Ouest de la ville, et cette fois ci c'était des galopins, en nombre encore plus conséquent...et tout ce petit monde fondait à une vitesse folle sur la ville.

* Mais qu'est-ce que...*

Certes c'était Tenamas, certes c'était des Umbriens, on pouvait les laisser mourir...en particulier les bourgeois et les malfrats qui pourrissaient cette ville. Cependant ils étaient tous humains là dedans, et trop de sang risquait de couler cette nuit. Il empoigna son bô, se tourna vers Sollama et lui fit un clin d’œil.

- Je sais pas pour toi, mais je vais aller tuer deux trois monstres dans cette ville avant de reprendre mon chemin !

Sans plus attendre il se mit à courir vers la ville, déterminé à sauver des gens, si possible les pauvres, ce qui crevaient la faim, et qu'on allait laisser mourir allègrement, afin de sauvegarder les riches. Putain de monde pourri...en tout cas cette nuit, Saladin allait devoir tuer du loup et du galopin. Le plus étrange était, pourquoi un tel rassemblement de monstre dans la capitale Umbrienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyMar 23 Mar - 1:16

Des centaines de loups et de galopins... Voilà un beau merdier!

C’est plutôt anormal, se dit-elle… les loups se tiennent généralement hors de portée des humains. Soit ils étaient suicidaires ou possédés. La beauté du monde animal est que, contrairement à une bande d’humains, la première option ne faisait aucun sens. Possédés… voilà qui devenait intéressant.

Saladin était déjà parti à leur rencontre, il n'était pas question de les laisser tout détruire dans cette ville. Il y avait, après tout, des enfants dans ce trou à rats. Une proie trop facile pour des galopins. Sans un second regard, Sollama s’élança à la poursuite de son compagnon de route.

La jeune femme ferait tout ce qui est en son pouvoir pour en tuer le plus grand nombre possible, elle ne se le pardonnerait jamais s’il arrivait quelque chose aux enfants. Tout en suivant Saladin elle se dit qu’avec une telle presse au pas il devait sûrement avoir une idée derrière la tête. Du moins, il valait mieux espérer.

L'avantage d'une lance contre plusieurs adversaires était la longueur de celle-ci, plus facile à utiliser pour embrocher et balayer de telles pestes. Elle suivit le groupe sans trop prendre garde à la direction dans laquelle il se dirigeait. Tentant plutôt d’atteindre son flanc ; question d’avoir quelques coups de surprise et de semer la cacophonie dans le groupe.

Bizarrement, ils ne firent pas plus attention à Sollama quand elle courut à leurs cotés, tout comme si leur but était de se rendre dans la ville au plus vite La guerrière en profita pour en frapper quatre dans les côtes, ce qui inévitablement entraina leurs chutes et ils emboutirent piétinés par la meute enragée.


Saladin ! s’écria-t-elle, Où te diriges-tu ?


Avec toute cette poussière et cette foule difficile de se faire entendre. Heureusement, elle possède une voix qui porte assez bien. Elle ralentit sa course afin de retrouver celui-ci. Quelques secondes à peine et elle aperçut Saladin. Se rendre au plus vite à la ville ? Impossible. Les loups couraient beaucoup trop vite. Donc, si l'homme avait un plan il n'était pas questions de le laisser s'en charger seul.

Finalement arrivée aux cotés de Saladin, ce qui ne fut pas sans peine car ce dernier courait plutôt vite, elle s’adressa à lui presqu’en criant et à bout de souffle :

On fait quoi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyVen 26 Mar - 14:23

Une débandade, une véritable furie, un carnage meurtrier. Tenamas était à peine reconnaissable, non pas que les lieux aient changé, mais le décor n'était plus le même. La capitale Umbrienne n'était en soi pas une cité brillant par sa beauté, mais là, les nouveaux éléments faisaient vraiment pensé à un avant goût de l'apocalypse. Saladin courait dans ces rues, les murs des maisons tachés de sang, des cadavres multiples au sol, des gens de toutes sortes en fuite, hurlants de terreur. Les galopins et les loups couraient aussi, tous teintés de sang, voir même de morceaux de chairs. La teinte rouge des babines des loups contrastaient de façon démesurée avec leur pelage gris, presque blanc pour certains. Les galopins eux arboraient fièrement leur lames souillées du sang Umbrien. Au milieu de ça, quelques gardes se battaient, souvent vaincus par le nombre, parfois arrachant une victoire. Quelques civils courageux avaient pris les armes, ou ce qui pouvait le plus servir comme arme, et se battaient bravement contre ces ennemis en trop grand nombre et assoiffés. Saladin avait tué quelques monstres se présentant sur sa course, il avait vu Sollama faire de même, et lui parler. Mais ce tumulte, ce brouhaha incessant de cris et de courses, impossible d'entendre ce que voulait lui dire sa partenaire. Il ralentit un peu le pas, arrivé assez loin dans la ville, la Lucinienne le rejoignit à ce moment là...et qu'allait-il faire en effet.

- Je n'en sais encore trop rien, se battre pour en sauver d'autres...mais je ne comprends pas pourquoi ils attaquent tous en masse...ils sont peut-être attirés par quelque chose...s'agit de trouver quoi !

A peine eu-t-il terminé sa phrase qu'un galopin égaré déboula d'une rue et sauta sur lui, apparemment décidé à enfoncer sa petite épée entre les cotes de l'Harmonien. Ce dernier leva sa main et une boule d'arcane frappa le galopin de plein fouet et à bout portant...le petit monstre tomba au sol sans vie. Saladin empoigna plus fortement son bô...un galopin, cela en signifiait d'autres. Et ils ne tardèrent pas, une dizaine d'entre eux déboulèrent par la même rue, et s'attaquèrent aux deux combattants. D'un geste il fit comprendre à Sollama qu'il était temps de se battre, et il fonça. Il bombarda d'arcane le groupe, en fauchant deux au passage, avant de se retrouver face à quatre d'entre eux, le reste lui passa à coté pour attaquer Sollama. Pas le temps de se soucier de la sécurité de son amie, elle savait se battre ! Le bô de l'Harmonien se teinta entièrement en vert, et faucha un galopin à la nuque dans un craquement sinistre. D'un coup de pied il en repoussa un autre, mais dut faire un bon en arrière pour éviter l'assaut des deux autres. Frappant à nouveau son bô désarma les deux petits monstres, et une nouvelle salve d'arcane projeté aussitôt eu raison d'eux. Le dernier s'était relevé et frappa, sa lame rencontra le bô de Saladin dans un choc strident. L'Harmonien profita de la proximité pour poser sa main contre le petit corps du monstre et le transpercer d'un rayon d'arcane, cela mettait déjà quelques galopins hors de course. Il se retourna vers Sollama...

- Tu t'en sors ?!!

Mais il chuta au sol, un loup venait de lui bondir dessus. COuché sur le ventre, le loup fonça sur lui pour lui planter ses crocs dans le cou...mais il fut frappé par une autre bête. Un corps massif, aussi grand qu'un être humain, de longues griffes et de crocs énormes, un pelage marron et sale...un rator venait de faire son entrée dans la scène. Saladin se releva aussitôt, un rator, c'était autrement bien plus dangereux que les loups ou les galopins. Le rat se tourna vers l'Harmonien, émit un cri étrange et fonça.

* Fais chier...*

Galopins, loups et rator, quel étrange rassemblement de bêtes fauves et dangereuses. La nuit allait être longue, en plus allez savoir quelle autre merveille allait faire son apparition...Saladin eu le temps de penser à une chose tandis qu'il repoussait le premier assaut du rat d'une joli boule d'arcane dans la jambe.

* Les fauves pourpres...*

En effet, les créatures gardiennes d'Umbra allaient bientôt être de la partie, si ce n'était déjà le cas. Ces monstres étaient eux aussi dangereux, bien entendu ils tueraient les menaces de Tenamas, mais s'en prendrait aussi à Saladin et Sollama, mieux valait ne pas en rencontrer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 2:22

Il y avait beaucoup trop de sang dans cette ville, des cris de terreur partout à la fois.
Sollama savait qu'elle était peu expérimentée en combat , la ruse et la prudence étaient donc de mise afin de s'en sortir sans trop d’égratignures. Elle longea les murs de toutes les maisons afin de ne pas se faire prendre par surprise ; plus facile de surveiller une direction à la fois. Inutile de tous les tuer ; il suffisait de les désorganiser un peu et tout le raffut éveillerait bien sûr la milice locale. Ce qui l’intriguait vraiment c’était le pourquoi de leur assaut sur la ville, qu’est-ce qui pouvait bien les attirer ainsi. Leur nombre ne faisait qu’augmenter ; ils affluèrent de toutes parts. Comme ils semblaient l’ignorer, ce qui était peu commun elle les observas un instant, ces derniers semblaient tous converger vers un même point.

Elle se retourna pour voir comment Saladin s’en tirait. Assailli par les loups auxquels il barrait la route, il les retournait violemment au sol. Inerts.

Il s’en tirera 

Prudemment elle pressa le pas vers le point d’intérêt de ce soudain fourmilier. Elle se fondit dans l’ombrage des bâtiments tout en gardant un rythme pressé. C’est alors qu’elle entendit retentir la stridente cloche de la milice. Elle continua son chemin avec un léger rictus.

La couverture parfaite  se dit-elle
avec tout ce vacarme je passerai aisément inaperçue, ce sera un jeu d’enfant. 

C’est alors qu’elle aperçut une vieille maison palissadée et désolée. Les animaux et les diablotins rôdaient autours, pratiquement affolés ; non, frénétiques plutôt. Elle repéra aussitôt une chapelle non loin de là. Elle y courut et s’empressa de monter au clocher. De là haut elle vit le centre de la commotion ; un grand homme en robes. Ce dernier semblait tenir quelque chose…

Mais qu’est-ce que c’est cette chose ?  se demandait-elle
« Un long sceptre, ou bien un… bâton, non peut-être une…

Son sang se glaça soudainement,
Eh, merde ! 
elle bondit sur elle-même
Eh, merde ! 
remit son arme dans son fourreau
Eh, merde ! 
enfila ses gants de cuir,
 Eh, merde ! 
et sauta à mains jointes sur la corde du clocher…
Eh, merde ! 
descendant à toute allure.
Eh, merde ! 

On put la voir détaler de la chapelle avec une meute de loups à ses trousses, s’élargissant à chaque coin de rue, chaque passage, chaque dessous de galerie. Ils étaient partout et, semblait-il, venaient tous de lui attribuer le plus grand des intérêts. Il l’avait vue. Il l’avait vue dans le clocher et aussitôt qu’il s’était retourné vers elle, comme s’il avait ressenti sa présence, les loups en firent de même. Ça n’était pas naturel tout ça. Elle détalait comme une gazelle ; tantôt tentant de protéger ses arrières de canines qui avaient décidément l’ait trop affutées, tantôt esquivant un loup qui lui sautait au visage en venant a sa rencontre.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! 

Elle arriva enfin à proximité de Saladin ; auquel des pieds jonchaient les cadavres de bêtes. Elle fit un dernier sprint s’écriant à tue tête :

SALA… SAL…. SALADIIIIIIIIIN 
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 20:30

Il frappait le moindre monstre qui venait à sa portée, encaissant chaque coup bien plus puissant du rator. Cependant, depuis l'arrivée de ce dernier, les autres bestioles ne semblaient plus vraiment vouloir s'approcher...et bientôt ce fut un duel que ses livrèrent la bête et l'Harmonien, debout dans cette rue qui commençait à être jonchée de cadavres. Le monstre donnait de la griffe et du croc, mais chacun de ses tentatives venaient se briser contre le bô de Saladin...ce dernier semblait avoir le dessus, mais ce n'était pas le cas. Les rators étaient ordinairement dangereux et violent, mais celui ci semblait encore plus remonté que les autres de son espèce...à vrai dire, tout les monstres rassemblés à Tenamas cette nuit là semblaient fous furieux. Le rator frappa à nouveau, mais ses griffes s'enfoncèrent dans une caisse de bois posée contre un mur...Saladin frappa le bras du monstre au niveau de l'articulation. Le craquement sinistre qui retentit signifiait bel et bien que le coude du rat venait de céder. La bête poussa un cri et frappa l'Harmonien de son bras infirme. N'ayant le temps de reculer, l'Harmonien reçut le choc de plein fouet, la caisse, toujours accrochée au bout du bras du rator, s'éclata sur le corps de Saladin. Ce dernier fut projeté au sol un peu plus loin, mais par une superbe roulade il se releva...du sang coulait sur son front...il fit un nouveau bond pour éviter les crocs d'un loup.

* Pas une seule minute de tranquillité...*

Sans le moindre tact, à vrai dire...comme un gros bourrin il attrapa le loup par la peau du coup et dut utiliser toute la force contenue dans son bras pour jeter le corps massif du loup gris sur le rator. La charge du monstre fut stoppé par le loup, qu'il repoussa de deux grands coups de griffes. Seulement, Saladin avait profité de cette seconde pendant laquelle le rator s'était acharné sur le loup pour contre attaquer. Il courut vers le rator, et se plaça juste devant lui, le corps entièrement transformé en arcane. Il lui envoya un coup de poing dans l'abdomen, le rator en eu le souffle coupé et posa un genou à terre. Mais le monstre n'en resta pas là...il frappa, mais sa patte griffue fut stoppée par la main de l'Harmonien, et brisée aussitôt par la poigne de ce dernier...le monstre se cambra un peu plus vers le sol, les yeux pleins de haine toujours rivé sur l'Harmonien. Saladin tendit sa main ouverte devant le museau du monstre.

- Au final...vous n'êtes que des gros rongeurs...

Une boule d'arcane engloba alors la tête du monstre avant d'exploser...le monstre retomba, sans sa tête. Saladin se mit aussitôt à courir, il avait vu son amie s'en aller, que pouvait-elle bien faire ? L'Harmonien ne savait bien entendu pas que pendant qu'il luttait contre le Rator, son amie avait trouvé l'élément déclencheur de tout ce merdier. Il s'arrêta au milieu d'une petite place, pleine de cadavres, lui même en avait tué quelques uns...il la voyait arriver, courant seule, poursuivie par une bonne trentaine de loups. Trop, même pour lui. Tandis qu'elle hurlait son prénom demandant de l'aide, il posa une main au sol. De ses doigts, des filaments d'arcanes coururent sur le sol, dessinant un large cercle, ce dernier brilla de façon intense. Le sol s'enfonça alors dans la zone délimité par le cercle, les filaments d'arcane se réunirent, et bientôt, un être d'arcane se tenait devant l'Harmonien. Cette entité d'arcane n'avait pas de visage, c'était simplement une silhouette, avec des membres.

- Defends nous !

L'entité d'arcane frappa alors, envoya un chapelet de boules d'arcane sur les loups qui arrivaient vers eux, Saladin en profita pour courir vers Sollama et l'attraper vers le poignet. Il la souleva même entièrement et fonça dans la baraque la plus proche, et il s'y enferma avec Sollama. Ce n'est que à ce moment là qu'il fit disparaître son entité d'arcane qui se battait encore à l'extérieur. Les loups se retrouvèrent seul, et s'en allèrent tuer d'autres gens ailleurs. L'Harmonien jeta un coup d’œil par la fenêtre, une fois qu'un certain calme fut à nouveau installé, il se tourna vers sa partenaire, et même si il la connaissait à peine, il lui jeta un regard colérique.

- Mais où t'étais partie...t'aurais put mourir !!

Cet accès de colère fut la goutte qui fit déborder le vase, il se sentit nauséeux, et dut s'appuyer sur le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Il tira une chaise vers lui et s'y assit lourdement...sa dépense d'énergie avait été trop important jusque là...l'entité d'arcane lui suçait littéralement ses forces. En ce moment, alors que la ville était encore en pleine bataille, Saladin ne trahissait plus sa profonde fatigue. Pourtant il fallait en finir.

- Tu as trouvé d'où venaient toutes ces emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 1:03

Saladin entraina Sollama dans une maison et referma la porte, il avait l'air en piteux état, on pouvait tout de suite deviner qu’une attaque d’une telle puissance devait demander beaucoup d’énergie.
Elle ri en son fort intérieur elle pouvait encore revoir sa figure lorsqu’il la vit détaler vers lui avec une telle meute à ses trousses. De la puissance il en possédait, probablement moins qu’il n’aimait le prétende par contre.

J’imagine que des remerciements sont d’ordre ; alors merci. 

Elle alla s'assoir dans un coin afin de remettre ses idées en place et repasser la scène qu'elle venait de vivre dans sa tête...L'homme avec le bâton, ou peut importe ce que c'était, elle en était certaine : il contrôlait cette meute. Qu’en était-il de ses intentions, voila la question laquelle intéressait la jeune femme.
Elle regarda son compagnon d’armes ; ce dernier avait l’air épuisé, totalement. Il faudrait bien un bon quart d’heure à ce dernier avant qu’il ne soit d’une utilité quelconque au combat, peut-être même plus.
Elle se mit soudainement à faire les cent-pas, imitant presque la façon de rôder des loups auxquels elle fit face il n’y avait que quelques minutes.

Réfléchit ! Réfléchit ! 

Elle s'arrêta net : elle avait entendu un bruit dans la maison. Elle sorti son arme et se dirigea vers la porte de chambre. Lorsque Sollama passa le seuil de la porte, cette dernière tomba ceinture-à-face avec une jeune fillette d’à peine quelques printemps.

Bonjour, tu n’es pas méchante j’espère  dit la fillette.

Ah non, se dit-elle. Cette maison n’était pas abandonnée ? C’est alors qu’une paysanne ressurgit d’un coin de la chambre pour attraper la fillette et la ramener vers elle.

Je vous en prie…  dit une voix grave d’homme, Merde quoi ils sont trois ?
… ne nous faites pas de mal. Nous n’avons rien qui puisse vous intéresser. 

Eeeeh Merde ! Elle se précipita aussitôt vers la porte d’entrée, ramassant son arme et prenant une chaise au passage, apposant cette dernière contre la porte afin de faire office de barricade.

Je vous avais bien dit qu’elle n’était pas méchante, elle va nous protéger des loups… je l’ai vu ! Ah oui ! 

Shhhh, dit sa mère en la faisant taire,
ne dis pas ces choses là, on en a déjà parlé… shhh

Sollama revint les voir au fond de la chambre, elle s’adressa tout d’abord au père.

Dites-moi vous, vous avez des armes ou quelque chose du genre ?  Des couteaux n’importe quoi, armez-vous.  il se leva sur-le-champ et se dirigea vers la sortie de la chambre.  Des torches aussi, et allumez le feu dans votre cheminée.  lui lança-t-elle.

Elle se retourna alors vers la mère terrifiée et sa petite fillette qui avait l’air de tout sauf être effrayée. La mère serrait son enfant contre elle, presque crispée.

Toi ma chérie, tu vas rester avec ta maman et tu l’écoutes mieux que jamais ce soir, il se passe des choses étranges.  La fillette acquiesça en hochant de la tête.

Sollama se dirigea par la suite aux côtés de Saladin qui semblait avoir repris de la vigueur.

J’ai vu quelque chose… ou plutôt quelqu’un là bas. Il tenait un grand sceptre ou quelque chose du genre. Ces comme s’il avait ces animaux dans une transe. Son bâton, ça doit être la clef ! 

Une goutte de sueur perla le long de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 10:59

Il se sentait toujours aussi crevé, une chance de ne pas être blessé. Une blessure en plus n'aurait rien arrangé à son état de fatigue...l'entité d'arcane s'avérait utile mais trop gourmande en énergie. Pour la suite des évènements, il ne l'utiliserait pas...sauf cas extrême ou nécessité de fuite. Sollama le remercia de l'avoir sauvée, pas de soucis, c'était bien normal...puis elle se mit à faire les cent-pas...manière pour elle de réfléchir. Soudain il empoigna la garde de son sabre d'abordage...un bruit dans une pièce voisine, des galopins égarés ? Non seulement une fillette, avec ses parents. Saladin se décontracta alors, jetant malgré tout des regards furtifs par la fenêtre. Tandis que Sollama barricadait la porte d'entrée, l'Harmonien vit un loup s'attaquer à un petit groupe de survivants, aussitôt tué par une homme avec une fourche. Ne jamais sous-estimer le petit peuple, un fermier inexpérimenté au combat savait sûrement mieux faire face à des monstres qu'un noble rompu aux arts de l'escrime depuis son enfance. C'est vrai quoi, un paysan vivait dehors, il devait protéger sa petite parcelle...le noble lui, il restait enfermé entre quatre gros murs de pierres.

* Je sens que je vais un peu mieux...*

Les lignes de sa paume devinrent vertes, puis la paume, et une partie des doigts. Il utilisait ça comme un indicateur, lorsqu'il arriverait à transforme toute sa main en arcane, c'est qu'il serait d'attaque ! Apparemment Sollama avait donné des directives à la petite famille, ils cherchaient des trucs pour se défendre. La Lucinienne pour le moment était revenue près de lui. Elle lui parla d'un type avec un bâton qui semblait ameuter les monstres vers le centre de la ville. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être. De mémoire d'homme, Saladin n'avait jamais entendu parler d'une magie capable d'attirer les monstres...ou du moins pas autant.

- Sûrement un apprenti magicien un peu fanatique qui a trouvé un artefact trop dangereux pour lui...faut lui piquer le bâton et le détruire !

Et que faire de la famille...si ils sortaient, jamais l'Harmonien et la Lucinienne ne pourrait les protéger. Après tout, ils feraient mieux de rester là...ils avaient bien survécus jusque là. Saladin se leva, le plat de sa main se colora d'émeraude jusqu'au bout des doigts, mais pas le dos...il allait de mieux en mieux.

- Restez ici, on va s'arranger pour sortir de chez vous sans qu'ils ne leur prennent l'envie d'y entrer...et barricadez vous jusqu'à ce que le jour se lève...

Il faisait toujours nuit, et Saladin avait l'intention d'en finir avant le lever du jour, histoire d'offrir aux habitants de cette ville une matinée tranquille. Il regarda un instant par la fenêtre, cela semblait à peu près calme pour le moment, c'était le moment ou jamais. Il dégaina son sabre d'abordage et envoya un coup de pied dans la chaise pour débloquer la porte, il sortit sans plus faire de cérémonies envers la petite famille. Sollama referma la porte derrière eux, à entendre le bruit dans la maison, il fallait croire que tout le mobilier servait désormais à bloquer les issues. Tout était...étrangement calme dans le coin, un simple instant de répit pour parler à Sollama.

- Le risque, c'est que même une fois le bâton détruit, les monstres soient encore trop nerveux et ne déguerpissent pas aussitôt, garde en un peu sous le pied pour te battre éventuellement même une fois le bâton détruit.

L'Harmonien réussi à recouvrir 75 % de sa main d'arcane, cela serait suffisant. Il alla pour partir...mais se ravisa à peine eu-t-il fait un pas. Il se tourna vers Sollama avec un regard amusé, impatient d'aller au combat. Après tout, elle seule connaissait la voie à suivre.

- Montre moi le chemin vers le farfelu au bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 0:30

Montre moi le chemin vers le farfelu au bâton !

Sollama réalisa soudainement qu'on n'entedait plus le moindre bruit, pas un cri, pas un grognement, même pas un chat. C’était dingue, il y a peine une demi heure que tout était à feu et à sang, mais maintenant plus rien. Il y avait anguille-sous-roche.

C'est par là, dit-elle à Saladin en lui pointant la direction d'où elle était revenue en course.

Les deux compagnons marchèrent dans les rues sans même croiser une âme; ni bête ni individu. La maison n'était pas bien loin, mais il fallait d'abord traverser une petite ruelle étroite et sombre. La jeune femme ressera sa lance. À l'affut, son cœur battait la chamade. Elle jetta un coup d'oeil vers Saladin qui semblait partager son apréhension et restait sur ses gardes. Il y avait, elle ne savait pourquoi, quelque chose de rassurant à savoir qu'elle n'était pas la seule à craindre ce qui les attendait. Peut-être était-ce parce que ce sont ceux qui ont trop d'assurance qui montent le moins bien la garde. Ou peut-être pas du tout. Une chose était sûre: ils avaient tous deux un drôle de pressentiment.
Comme elle s'avançait dans la ruelle Sollama ressentit une goutte de pluie, une goutte de pluie? Non. Il n'y avait pas le moindre nuage ce jour là.

Mais qu'est-ce que? On dirait... de la.... Elle se releva la tête lentement, bave?

Un lourd grognement cassa le silence de mort qui régnait dans la ruelle. Sollama se retourna et vit une bête ressortir des ombres. Elle devait faire au moins deux fois sa taille, on aurait dit une tour de guêt mobile. La chose grognait en exhibant ses longs crocs ascérés tout en s'avançant vers la jeune femme, ses bras disproportionellement longs étaient dotés de griffes de la taille d'une dague. Sa lance au poing, Sollama reculait prudemment, fixant la créature dans les yeux. Ça doit être comme la chasse au grizzly, ma seule chance est de l'empaler lorsqu'il s'élancera. La jeune femme tenait sa lance d'une façon bien particulière en effet; plutôt que de se préparer pour la frappe, elle tenait son arme la tête haute et le culot près du sol. Charge salope, allez charge. La jeune femme crispait son arme comme jamais, sans même relâcher la créature des yeux elle ressentit la présence de Saladin à ses côtés.

Ha haa! Petite sotte, tu ne pensais tout de même pas m’échapper vint interrompre une voix gutturale et presqu'inhumaine, provenant de l'autre côté de la ruelle.

Eh merde souffla-t-elle à Saladin par-dessus son épaule.

Elle se tenait toujours crispée devant cette horrifiante créature qui agitait ce qui semblait être de longues antennes...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 13:52

Sollama avançait, elle connaissait le chemin, Saladin n’avait plus qu’à suivre. Le silence était pesant, même trop pesant, situation étonnante dans un lieu ou quelques minutes plus tôt se déroulait un véritable carnage, à croire que tout les monstres avaient disparu. Mais non, ils étaient encore là, tapis dans l’ombre, ou simplement entrain de tuer un peu plus loin. Saladin et Sollama étaient sur le qui-vive, prêt à parer à toute éventualité, après tout, ni l’un ni l’autre n’avait envie de mourir cette nuit. Leur pas les menèrent bientôt dans une petite ruelle, le meilleur endroit pour un guet-apens, le lieu n’arrangeait rien à la frayeur des deux protagonistes. L’Harmonien jeta un coup d’œil rapide à sa partenaire, elle non plus ne semblait pas vraiment très enjouée, au moins ils étaient deux. Il ne fallait pas traîner ici, pourtant elle s’arrêta à un moment, tâtant quelque chose sur son épaule…du sang, non de la bave. Ils se retournèrent simultanément, Saladin vit la petite lanterne accrochée à la tête du monstre, la faux qu’il avait au bout de la queue frétillait doucement. De toutes les créatures qu’il y avait dans le coin, il fallait qu’un Tenolak leur tombe dessus.

- Ha haa! Petite sotte, tu ne pensais tout de même pas m’échapper !

Un petit coup d’œil derrière eux, cet homme se tenait à l’autre bout de la ruelle, son fameux bâton à la main. Il ressemblait à un magicien basique, avec une robe de petite facture. Le plus impressionnant restait la lueur rouge magique dans ses yeux et l’aura démoniaque qui tournait autour de lui. A part ça il ne semblait pas dangereux, Saladin avait une mauvaise impression, mais elle venait surtout du bâton. Un fanatique qui s’amusait avec un pouvoir qu’il ne contrôlait pas. Comme si la situation sur les trois mondes était déjà pas assez merdique, il fallait en plus que des allumés fasse mumuse avec de la magie ! L’Harmonien se tourna vers Sollama, sa camarade d’infortune, elle tenait la lance pointée vers le Tenolak…pas de risques de blesser le monstre, trop intelligent pour aller s’empaler sur la lance.

* Bon…va falloir agir…*

Saladin tendit son bras vers le monstre, lui envoyant un joli chapelet de boule d’arcane dans la gueule…aucune n’était très puissante, mais elles eurent l’effet escompté. Le Tenolak recula sous les impacts avant de finalement s’effondrer contre un mur. L’Harmonien profita de ce court instant pour s’adresser à sa partenaire.

- Je retiens le monstre…tu t’occupes de détruire le bâton…et bonne chance !

Saladin aurait aimé en dire plus, conseiller son amie, mais il n’en avait pas le temps, le Tenolak venait de se relever, serpentant vers eux. L’Harmonien chargea lui aussi, évitant la faux attachée à la queue du monstre avec une splendide roulade. Il se releva face à face avec la gueule béante de la bête, les dents de cette dernière vinrent mordre le bô de l’Harmonien. Puis elle recula, et frappa avec la faux attachée dans son dos, coup facilement esquivé en se baissant…cependant, tandis qu’il esquivait le premier coup, il vit la deuxième faux lui arriver dans les jambes. Il décocha une rapide boule d’arcane dans la faux, elle fut déviée de sa trajectoire, et Saladin sentit la pointe de celle ci s’enfoncer dans sa cuisse gauche. Il lacha un cri de douleur…il se transforma aussitôt entièrement en arcane, la lame traversa l’arcane, Saladin chancela, en arcane la blessure n’était plus là, il devait rester dans cet état jusqu’au bout. Il bondit en arrière, para une faux avec son bâton avant d’envoyer lui même une sorte de lame d’arcane vers le monstre. L’arcane fut tranchée par la faux au bout de la queue, Saladin bondit alors sur le monstre et le frappa avec son bô à la tête en y mettant toute sa force. Le Tenolak cria, s’effondrant sur le sol…Saladin retomba à ses cotés…se sentant d’un coup très faible. Il n’avait pas toute son énergie, il se matérialisa, sa cuisse le faisait horriblement souffrir. Il leva son bô au dessus du cœur du monstre…mais lacha son bô, son épaule lui faisait vraiment trop mal. Il fut soulevé dans les airs, et planté contre un mur. Le Tenolak lui avait planté le bout de sa faux dans l’épaule, et l’avait soulevé dans les airs. Le monstre avançait sa gueule vers Saladin, sûrement dans l’envie de lui bouffer le visage. L’Harmonien le regarda droit dans les yeux…

- T’es vraiment têtu…

Saladin leva sa main et pointa le doit en direction du cœur du Tenolak…

- Death Beam…

Un simple rayon d’arcane parti de l’index de l’Harmonien et transperça le cœur du monstre. Ce dernier hurla, un cri bref, et s’effondra, la faux au bout de sa queue se retira de l’épaule de l’Harmonien, qui chuta lourdement au sol. Le Tenolak était mort, Saladin se traînait comme il pouvait, avec une seule main, il voyait Sollama au bout de la ruelle…avec le mec au bâton. Il allait essayer de rester conscient jusqu’à ce que tout soit fini.

* Bonne chance demoiselle aux gros seins…t’as intérêt d’en finir avec ce mec…j’aurais besoin d’aide après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 3:26

La jeune femme mesura l'homme du regard à travers la ruelle pendant qu'un sourire moqueur apparut dans son visage. Elle crispa en son poing sa lance à nouveau, comme prête à bondir. Le jeune sorcier semblait soudainement moins sûr de lui. Essayant en vain de cacher son état d'esprit, ce dernier arborait un rictus lui-même. Mais elle avait appris à détecter la peur d'autrui; Ça avait comme une odeur pour elle. La peur chez les animaux, comme chez les humains, n'était rien d'autre qu'une mauvaise conseillère. Il va faire une erreur.

Alors misérable petit maigrichon hargneu vil et laid; voyons ce dont sont composées tes entrailles

Sollama tint sa lance haute et fermement à deux mains tout-en lançant un furieux cri de guerre. On pouvait aisément deviner à sa posture qu'elle envisageait de l'écraser par la force brute.

Prépares-toi à mourir vermine

Le jeune mage abaissa son bâton en déssinant un arc de lumière magique. Un son lourd comme le tonnerre retentit et balaya la ruelle, à cet instant préçis la jeune femme perdit l'ouïe et vit un oiseau tomber, comme frappé en plein vol. Le sorcier recula d'un pas et ne pu cacher sa surprise à voir que la jeune femme chargeait toujours en sa direction. Il effectua un second arc, horizontal celui-ci, lequel laissa une trainée noire qui semblait happer la lumière environnante. Des nuées d'insectes apparurent de toutes parts et semblèrent se précipiter vers la guérrière.
Semblant redoubler d'effort la guérrière se fondit dans la nuée qui l'engloutit pour en ressortir aussitôt sans avoir ralentit sa course effreinée. Le sorcier souleva son bâton au-dessus de sa tête et le fît tournoyer. L'imposante perle qui ornait ce dernier se mit à émettre une lueur rougeâtre tout-en prenant de la vitesse.

À cet instant d'immobilité de sa part, Sollama exhiba un grand sourire, celui du chasseur qui contemplait sa proie dans un de ses pièges; un sourire satisfait et presque cruel. Voilà. Elle éleva le bras gauche comme une mire, fit volte-face de sa main droite et planta son pied gauche par terre; se servant de son momentum pour propulser sa lance d'une force telle qu'elle ne put s'empêcher de perdre le pied et tomber face par terre. Le sorcier, n'ayant eu le temps de convoquer son puissant sort, fut transpersé dans l'épaule et plaqué; son bâton expulsé à plusieurs pieds de lui.
Gémissant de douleur, l'homme tenta tant bien que mal de retirer l'arme qui l'aiguillait. Jusqu'à ce qu'une vigoureuse main ne l'empoigne pour lui. Pendant qu'il hurlait de douleur il vit une figure se dresser devant lui. C'était la jeune femme. Elle le plaqua avec force à terre, se servant de la lance et exhibant ses dents comme un fauve.

Sombre idiot, on fait peur à des gens de la ville avec de faux moustiques comme ça; pas une naturaliste s'exlama-t-elle,
Maintenant tu vas me dire pourquoi tu voulais mettre à feu et à sang une ville peuplée d'enfants et de vieillards

La ville était à nouveau silencieuse comme un cimetière, on entendait les loups, au loin, hurler et communiquer entre eux parmis les collines où ils s'étaient retirés... comme s'ils étaient eux-même confus. Enfin presque silencieuse, ce vers continuait toujours de gémir à ses pieds.

Ça fait quoi, dit-moi, d'entendre ses propres gémissements plutôt que ceux des innocents? elle continua de plus belle comme si elle n'attendait pas vraiment une réponse,
personellement j'aimes bien ça; mais venons en aux choses sérieuses : qui t'envoie?

Personne, vous devriez tous être à mes pieds, je suis le grand Haraxx! cracha-t-il

Leur attention fut détournée par les pleurs d'un enfant venant d'une ruelle avoisinante. Ce dernier semblait avoir été blessé par des bêtes à en voir le sang sur ses jambes. Les yeux de la jeune guerrière s'arrondirent comme des pièces et elle sembla soudainement s'enflamer en regardant le misérable qui gisait à ses pieds. Elle retira sa lance et le souleva debout, face à elle.

Il y a des choses impardonnables

Elle le repoussa de quelques pieds et profita du fait que le sorcier titubait, affaiblit, pour l'empaler une seconde fois. Dans le coeur cette fois-ci.

Que ta folie meure avec toi, monstre dit-elle au jeune mage pendant que les yeux de ce dernier s'écarquillèrent et qu'il relacha son dernier souffle.

La milice finit par se pointer lorsque tout était fini; comme toute bonne milice. Les hommes s'approchèrent avec appréhension jusqu'à ce qu'un d'eux ne s'exclame en disant reconnaitre le sorcier et que la jeune femme n'était pas à craindre.

Vous, là-bas! dit-elle en s'addressant aux hommes,
Il y a un guerrier qui a besoin d'aide par là !

Elle leur pointa la direction de Saladin. Lorsque ces derniers se dirigèrent vers le guerrier blessé, Sollama ramassa le bâton du sorcier défunt puis se retourna vers la ruelle. Elle alla voir le jeune garçon en pleurs. Heureusement pour lui ses blessures étaient "naturelles".

Allez, viens mon grand, on va aller te guérir ces égratignures là
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 21:15

Elle avait réussi à le tuer, usant de sa lance comme jamais...superbe lancer, Saladin aurait bien voulu applaudir si il n'était pas si mal en point. C'est à peu près au moment ou le sorcier rendit l'âme que le gros de la milice arriva...un peu à la bourre ceux là. Quoique, peut-être qu'ils avaient mieux à faire ailleurs en ville, on ne pouvait pas leur en vouloir. Au moins le carnage était terminé, le fanatique au bâton était mort, la vie allait reprendre petit à petit ses droits. L'Harmonien, dans le peu de conscience qu'il lui restait sentit les présences des monstres s'éloigner de la ville...pour la plupart ils devaient se demander ce qu'ils faisaient là. Ceci fait, Saladin rampa comme il put pour finalement s'asseoir, le dos calé contre l'un des murs de la ruelle...il vit et entendit Sollama indiquer aux miliciens où il se trouvait, et qu'ils devaient lui apporter de l'aide. Elle, elle s'était approché d'un petit garçon, apparemment blessé.

* Rooh la chance...*

En effet, le petit garçon avait droit aux cajoleries et aux soins de la jolie femme, Saladin allait devoir se taper les miliciens mal rasés, recouverts de sang de monstres, et puant l'alcool et la transpiration. C'était l'ordre des choses, Saladin n'avait plus 8 ans, et les femmes avaient plus souvent tendances à s'attendrir sur un gosse que sur un adulte. L'Harmonien indiqua aux hommes bourrus de le prendre sous les épaules et de la conduire vers Sollama, ce qu'ils firent, sans discuter, apparemment effrayé par l'homme qu'il tenait, un homme capable de tuer un Tenolak. Ils le laissèrent non loin de Sollama.

- Content que tu t'en sois sortie...et toi petit...crois moi, avec elle tu es entre de bonnes mains !

Saladin sortit alors son nécessaire de soins, celui dont il ne se séparait jamais, soignant d'abord son épaule, puis sa cuisse. Deux blessures assez importantes, qui mettraient du temps à se guérir...mais bon, il lui suffirait d'éviter de faire trop d'efforts pendant une petite semaine. En tout cas, pas question de quitter la ville ce soir, trop fatigué, blessé, plus d'énergie, il avait toutes les raisons pour se trouver un coin tranquille où dormir à Tenamas cette nuit. Saladin s'allongea sur le banc où il se trouvait, regardant Sollama soigner le petit garçon. Il s'adressa à ce dernier...

- Tu te débrouilles comme un chef...et t'es courageux, tu ne pleures même pas...

- C'est parce que la dame est gentille avec moi...les monstres ne reviendront plus ?

- Non, tu peux dormir tranquillement cette nuit...la dame et moi les avons tous chassés...mais où sont tes parents ?

- Mon papa il est dans la milice il doit aider les gens...ma maman a fuie dans la forteresse...j'ai suivi papa quand il est parti avec la milice...un loup m'a attaqué et mon papa m'a sauvé.

- Tu veux que je te dise petit...ton père doit-être à tes yeux le plus grand des héros !

Saladin se recoucha, sa blessure à l'épaule le faisait souffrir, la cuisse le lançait, mais ça restait assez supportable. Un peu partout autour d'eux, des hommes s'afféraient à sortir les cadavres de la rue, nettoyer les murs. Le temps passa bien vite, si bien que le soleil se leva. C'est à peu près à ce moment là que l'un des gars qui était venu en aide à Saladin vint reprendre le petit, remerciant Sollama au passage. Le petit garçon grimpa dans les bras de son robuste père et lui dit que c'était le plus fort des papas. Des mots touchants, prouvant que même après un carnage pareil, il y avait encore de la vie et de l'espoir. Saladin consentit à se mettre debout sur ses jambes, plutôt faible pour le coup, mais il arrivait à marcher.

- Hey, Sollama...je sais pas ce que t'en penses...mais moi j'irais bien me coucher...tu connaîtrais pas un coin tranquille dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 23:24

Après ce dur et long combat, Sollama était fatiguée et, comme le disait si bien Saladin, il faudrait se trouver une place où manger, se reposer et boire un coup afin de célébrer notre victoire.

Il y avait une taverne, laquelle semblait beaucoup plus accueillante que la dernière où elle s'était arrêtée avant que tout ce chaos tombe sur la ville. Tout ce qu'elle espérait c'est que la taverne en question serait encore en bon état.

Elle souleva le bras de son compagnon, plaça son bras au dessus de son épaule et commença à marcher dans la direction de « Le Repos ». La ville était moins détruite qu'elle ne l'avait pensé, déjà les gens commençaient à réparer ici et là. Après les première minutes de marche elle se perdît dans l'immense ville, mais n'en toucha pas un mot, elle avait de l'orgueil après tout.

On a déjà passé par là...Ok je tourne au prochain coin et je pourrai la voir de loin...enfin j’espère, se dit-elle.

Finalement elle aperçut la taverne, quelques mètres et ils seront assis à une table confortablement. Le pauvre Saladin était mal en point mais pouvait encore marcher.

Enfin ! J’en peux plus pensa-t-elle.


Elle ouvrit la porte et s'effondra sur la première table de libre. La taverne était peuplée de quelques patrons et tous semblaient partager le même discours ; les évènements bizarres qui venaient de se dérouler. Une jeune serveuse s'avança près des deux compagnon, Sollama ne lui laissa même pas le temps de dire un mot et commanda son repas.

Je vais prendre du cochon rôti et une grande cruche de bière dit-elle à la serveuse

Et toi Saladin, tu veux quoi ? C'est moi qui offre, je te dois bien ça. ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptySam 10 Avr - 10:18

Sollama vint l'aider, quelle gentillesse, et quel contact agréable...bien meilleur que celui d'un milicien. Elle ne toucha pas un mot, mais Saladin avait dans l'idée qu'elle allait les conduire dans une taverne tranquille, où ils allaient pouvoir ripailler et boire tout leur saoul...et si Saladin se prenait une grosse cuite ce soir ? C'était pas bien, vu son état, mais au moins il fallait fêter la victoire. Il espérait voir arriver la taverne en question mais remarqua à une ou deux reprises des bicoques devant lesquelles ils étaient déjà passés. La Lucinienne tournerait-elle en rond...bien que n'ayant pas envie de la froisser, l'Harmonien ne put réprimer un.

- Tu le dis si tu es paumée !

Quoiqu'il en soit ils y arrivèrent, Saladin et surtout Sollama, qui avait réussi à retrouver son chemin, affichèrent une mine réjouie ! Ils entrèrent, pas le temps de choisir une table bien particulière, tout deux s'effondrant comme des masses sur les premières chaises venues, face à face. Son épaule lui faisait moins mal, avoir autant marcher rendait sa cuisse un peu trop douloureuse en revanche, mais il allait survivre. Les gens autour d'eux étaient en pleine animation, parlant du désastre de cette nuit. Il resterait dans les mémoires, mais serait petit à petit minimisé. Ce soir il y avait eu beaucoup de morts, dans 10 ans ils parleraient de quelques victimes. Dans 50 ans on parlera juste d'un incident en ville. Pourtant l'ampleur du désastre n'était pas à sous estimer. Saladin en était là de ses réflexions lorsque une jeune serveuse arriva, elle portait un bandage sur les bras, elle avait été blessée elle aussi ? Sollama se jeta sur elle, commandant un cochon et de la bière...de quoi nourrir un régiment, et saouler un petit groupe...c'est elle qui régalait en plus. L'Harmonien ne tarda pas à faire son choix.

- Pour moi ce sera deux poulets rôtis avec tout plein de pommes de terres...et un petit fût de vin...disons 5 litres.

Même si "Le Repos" n'était pas très huppé, la note allait être salée. La serveuse repartie, Saladin sortit une cigarette...un bienfait après une nuit comme ça, mais le mieux allait être la journée de sommeil qui allait suivre. En y pensant il regarda Sollama...et si il commandait une chambre pour deux.

* Je suis encore blessé...j'ai besoin de soins...*

- Au fait Sollama, bravo pour tes prouesses de cette nuit...sans toi je n'aurais peut-être jamais eu connaissance du type au bâton...je serais encore dans la rue à affronter des monstres vicieux.

Une serveuse arriva, une autre, apportant les besoins commandées, suivies de près par une autre portant la bouffe pour Sollama, et d'une autre, apportant les poulets. Puis elle s'en allèrent, il y avait vraiment de quoi nourrir une ribambelle de personnes. Il ne savait pas pour Sollama, mais il avait bien l'intention de tout ingurgiter jusqu'au bout...jusqu'à la dernière petite patate ! Il se rempli un premier verre de vin, et le tendit vers Sollama.

- Je lève mon verre à la magnifique personne avec qui je viens de passer une nuit de rêve !

La remarque se voulait bien entendu ironique, Sollama et lui n'avait vraiment pas passé une nuit de rêve...par contre il était vrai qu'elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 19:57

Après quelques verres, la jeune femme prit un instant pour se regarder, elle n'était pas si amochée en fin de compte, moins que son partenaire. Il faut dire qu'elle n'avait jamais livré une bataille aussi intense de toute sa vie. Malgré les hauts et les bas, cette rencontre fut agréable, Saladin lui avait sauvé la vie a plusieurs reprises , sans lui, elle serait probablement encore dans les champs à nourrir les loups.

Le bâton elle l'avait encore , il faudrait le détruire, une puissance aussi énorme de devrait pas tomber dans les mains d'un autre con. Sollama ne connaissait rien dans la magie même qu'elle méprisait ce genre de pouvoir, la force brute et le combat corps-à-corps était sa doctrine. La meilleure chose à faire était de le donner à sont compagnon d'arme, puisqu'il devrait savoir quoi faire avec un tel objet. Elle sorti donc le fameux bâton et le lança à Saladin.

Fait attention, ne l'utilise pas dit-elle avec un brin de sagesse, comme si elle avait la moindre idée de son utilité.

La jeune femme devait partir, encore plein de choses à explorer et elle en avait assez de se paysage dépriment qu'était la ville d'Umbra, un dernier adieu à Saladin et Hop !

Elle se pencha et l'embrassa sur la joue, chuchota à son oreille :

Merci pour tout, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, je t'en dois une mon cher dit-elle avec une sourire
Si tu as besoin de moi un de ces jours, j'ai un campement de base ou je vais régulièrement, il se trouve près de la forêt de Lucina

Elle empoigna sa lance et retrouva le chemin de la sortie, avant de passer la porte et lança un regard à Saladin et lui dit.

Bonne-chance mon grand avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1016/30Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga11200/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptySam 24 Avr - 9:32

Dans l'euphorie de la victoire il avait un peu bu...peut-être un peu trop, non, disons qu'il avait trop bu. Quoiqu'il en soit il arrivait à garder un certain maintien de sa personne, même si en parlant il cherchait un peu ses mots, et en écorchait certains. Mais peu importait, l'essentiel c'était de fêter leur victoire, et s'amuser un minimum pour oublier ce qui venait de se passer à Tenamas. Sollama lui donna un peu plus tard le bâton, bien sûr que non il ne comptait pas l'utiliser, il le détruirait sans tarder. Puis elle se leva, et l'embrassa sur la joue. Il en fut quelque peu troublé, mais préféra ne faire comme si de rien n'était...l'alcool aidant dans sa délectation du moment, il ne put s'empêcher de penser qu'elle était quand même très belle, et ses lèvres était si douces. Puis elle se prépara enfin à partir, lui annonçant qu'elle serait ravie de le revoir. Intérieurement il jubilait.

* J'ai bien l'intention de te revoir...*

Le dernier geste affectueux qu'elle lui fit fut un simple clin d'œil, puis elle disparue par la porte. Saladin resta un moment à regarder la porte...serrant son dernier verre dans sa main. Puis il se re concentra, il avait fait cette nuit une rencontre plus qu'agréable et tenait sincèrement à la revoir. Il vida tranquillement son dernier verre, si bien qu'un bon quart d'heure s'écoula après le départ de Sollama. Puis il se leva, tout en s'appuyant sur la table, la journée allait être longue. Il franchit la porte de la taverne et marcha à travers les rues. Il subsistait bien des dommages de la nuit passée, mais plus de cadavres, plus de sang...le ménage avait été fait. En fin de compte il ne restait que quelques murs à remettre debout, peut-être quelques toitures à refaire...il ne restait plus qu'aux habitants de Tenamas à faire des enfants pour remplacer ceux qui étaient morts durant l'affrontement.

* La vie reprend son cours finalement...occupons nous de cette saloperie maintenant...*

Sans tarder, titubant un peu tout de même, il marcha pour sortir de la ville, ne voulant aucunement utiliser ses pouvoirs ici, histoire de ne pas affoler la population. Il franchit bientôt les murs extérieurs de la cité capitale d'Umbra, et marcha encore une bonne heure, avant de se retrouver dans une zone de petits bocages, vide sur des kilomètres à la ronde. Il attrapa le bâton maléfique et le posa au sol, le contact avec cet artefact n'était pas vraiment agréable, tout simplement pourri de mauvaise magie. Il tendit ses mains vers le bâton et deux traits d'arcanes sortirent de ses paumes pour frapper le baton. L'arcane brula petit à petit le bâton, puis deux boules d'arcane de puissance relativement élevée réduisirent le bâton en brindilles de bois. La magie noire s'en échappa, Saladin se tint à l'écart, attendant que la magie se dissipe d'elle même.

* Ca fait toujours un truc de dangereux en moins dans ce monde...*

Saladin continua alors son chemin, l'alcool et ses effets lui permettant d'oublier la douleur dans la jambe, il gambada tranquillement. Il devait retourner sur Harmonia, il avait à y faire...depuis peu il était devenu plus important, un ponte des trois mondes. Il serait bientôt en mesure de déclencher une guerre, ou bien de se lancer dans un dialogue avec ses adversaires. Les Gardiens des Mondes, tel était nommé le groupe dont il avait la charge depuis peu. De nombreux évènements allaient avoir lieu dans les trois mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga10900/900Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Promenade...de santé ? [Terminé] Boutga1140/40Promenade...de santé ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 16:05

Promenade...de santé ? [Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 12 xp
Sollama Larok : 11 xp

Mais quelle pagaille XD génial Very Happy

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promenade...de santé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...de santé ? [Terminé]   Promenade...de santé ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...de santé ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre promenade.... [Terminé]
» Une promenade? Hum, pas si sur.... (PV Flore) [Terminé]
» Petite promenade au temple [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: