Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 13 Mar - 22:30

AVENTURE

Participants et ordre de postage : Serena Magami / Toph Kimera / Arcania D.Cysique / Espériane Bréséliande
Maître de jeu : Serena Magami
Avancement : Pour le bon déroulement de cette aventure, je place un délai de réponse de quatre jours. Sans réponse dans ce délai, le joueur suivant reprendra la main. Si vous devez vous absenter ou avoir un délai supplémentaire pour votre réponse, n’hésitez pas à me mp.

***
Quand la vive lumière se dissipa, Serena sentit qu’elle atterrissait souplement dans quelque chose de tendre et de froid.
De la neige.
Alors qu’elle rouvrait ses yeux incandescents, le vent glacé s’engouffra dans ses vêtements, apportant avec lui quelques flocons aussi neigeux que ses longs cheveux immaculés.
Tsuki se mit soudain à hululer et à tressauter sur l’épaule gauche de sa maîtresse, apparemment très excitée d’un seul coup.
La blanche jeune fille regarda autour d’elle, de nouveau elle se trouvait au milieu de hautes montagnes enneigées balayées pour l’instant par un léger vent.
Mais jamais elle n’aurait pu imaginer l’endroit qu’elle foulait sur l’instant.
Tout autour d’elle se dressait des piliers et des rochers de cristal, de toutes les formes et de toutes les couleurs, étincelant sous le soleil qui se couchait à l’horizon et dans la pénombre qui précède la nuit.
La lumière qui se reflétait sur eux faisait étinceler de tous cotés la vallée où ils se dressaient comme un véritable écrin à bijoux.


- Où sommes-nous ?...

De nouveau, le vent glacial se glissa dans les vêtements de Serena et, frissonnante, elle rabattit la capuche de son long manteau blanc sur sa chevelure immaculée.
Tsuki ne s’était pas du tout calmée, elle bondissait sur ses pattes et agitait les ailes sur l’épaule de sa maîtresse tout en piaillant tant et plus, comme si elle essayait de lui faire comprendre quelque chose.
La blanche jeune fille porta l’une de ses mains gantées à la chouette afin de l’apaiser et poussa un soupir résigné tout en la caressant et en l’observant de son regard de braises.


- Calme-toi un peu Tsuki ! Pourquoi t’agites-tu autant ? Ah !...

Les yeux incandescents de Serena s’étaient posés sur un sommet qui se couvrait lentement de ténèbres par-delà les cristaux de la vallée dans laquelle elle avait atterri.
Elle se trompait peut-être mais elle croyait reconnaître l’endroit.
C’était là que les Esprits l’avaient guidée pour la première fois lorsqu’ils l’avaient lancée dans cette quête effrénée afin de rétablir l’équilibre des mondes.
Et aussi là qu’elle avait trouvé le petit animal qui semblait danser la sarabande sur son épaule.


- Si ce sont les Montagnes de Glace... ça veut dire que je suis de retour sur Harmonia ?...

Bien que sa maîtresse ait compris instinctivement où elle se trouvait, Tsuki sur son épaule ne se calmait toujours pas et elle s’agita encore davantage en hululant alors que la blanche jeune fille s’approchait d’un mur de ces piliers de cristaux qui se dressaient dans la vallée comme des arbres dans une forêt.
Les clochettes de son Naginata tintaient à chacun de ses pas dans la neige épaisse qui recouvrait le sol de la Vallée aux Cristaux, son cristallin qui se glissait dans le sifflement du vent dans ces lieux désolés.
Serena contemplait sa petite chouette blanche qui gigotait sans comprendre, jamais elle ne l’avait vue dans un tel état.


- Qu’est-ce que tu as Tsuki ? Il n’y a rien à craindre, nous sommes seules ici, tu le vois bien...

Doucement, la jeune fille porta la main à la surface d’un cristal de près d’une dizaine de mètres de haut qui se dressait fièrement vers le ciel.
Le visage de Serena se reflétait dans la pierre translucide et améthyste de la gigantesque gemme.


- Tant de cristaux !... Je me demande bien pourquoi ils sont là !...

Tsuki s’agitait de plus en plus et ce, sans raison apparente, au point d’agacer la blanche jeune fille.

- Ca suffit Tsuki !... Tu...

Serena s’interrompit brusquement dans sa phrase : elle venait d’être violemment tirée en avant.
La première sensation qui la traversa était que sa main était soudain entrée en contact avec quelque chose de glacial et de gélatineux à la fois mais elle écarquilla ses yeux de braise d’horreur en voyant de quoi il s’agissait.
La surface du cristal où elle n’avait fait que poser la main... semblait s’être soudain liquéfiée et, avec un atroce bruit de succion, elle entraînait lentement mais sûrement la jeune fille à l’intérieur du cristal comme une amibe autour de sa proie.


- Qu’est-ce que !... Non !...

Serena essaya de se débattre mais la prise sur son poignet droit se resserra encore et sa résistance sembla accroître la force d’attraction du cristal gluant qui l’enserrait.
Tsuki piaillait, battait des ailes à qui mieux mieux et la blanche jeune fille se maudit de ne pas avoir saisi l’avertissement que la petite chouette lui avait adressé.
Elle serra la garde de la main gauche de son Naginata et plongea la lame sans pitié dans la masse gélatineuse qu’était soudain devenue la surface du cristal, espérant trouver un point faible à cette chose.
Mais la réaction ne fut pas celle qu’elle attendait.

- Kyah !...

La jeune fille poussa ce gémissement de douleur en sentant sa lame s’enfoncer profondément, l’intérieur du cristal lui arrachant son arme des mains avec une force prodigieuse
Son autre bras fut brusquement attiré dans la surface gélatineuse et s’y retrouva prisonnier jusqu’à hauteur d’épaule.
Tsuki avait esquivé l’attaque de justesse et piaillait de plus belle, s’accrochant aux cheveux immaculés de sa maîtresse.
Serena avait beau se débattre, le cristal l’avalait lentement mais sûrement, la paralysait par sa force irrésistible et son froid glacial, elle ne pouvait plus rien faire !...
La jeune fille lança un regard implorant à sa petite chouette, espérant qu’elle comprenne.


- Va-t-en Tsuki !... Je t’en prie !...


L’animal fit mine de refuser mais la surface du cristal sembla s’animer pour l’attaquer.
Tsuki ne se fit donc pas prier et, malgré le fait qu’une de ses ailes soit encore convalescente, elle s’enfuit à tire d’ailes.
Serena contempla la petite chouette blanche voler aussi vite qu’elle le pouvait mais elle grimaça soudain de froid et de douleur.
Le cristal pourpre l’engloutissait toujours plus vite et toujours plus fermement, ne lui laissant aucune échappatoire.
L’instant d’après, un hurlement aigû retentissait dans la Vallée des Cristaux.
Un hurlement poussé par Serena...


Dernière édition par Serena Magami le Dim 16 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyDim 14 Mar - 10:42

    Toph tomba au sol. Elle tomba sur une surface molle qui faisait un bruit assez affolant au contact de la peau. C'était froid, même extrêmement froid. L'endroit était donc recouvert de neige. Rien que la texture de ce qui ornait le sol permettait de le dire. La jeune fille se leva alors très doucement et se fit craquer quelques os, suite au choc qu'elle venait de recevoir. Elle avait encore pris un passage tri-dimensionnel et avait atterri ici. Elle inspira l'air de ses narines. Elle connaissait déjà cet endroit, car il avait été marqué dans son sub-conscient dans un endroit exquis. C'était ainsi ici qu'elle était tombée la première fois qu'elle traversait ces étranges portails.

    Elle sentit à nouveau le bon air de la montagne. L'odorat des cadavres y régnait encore mais cette fois-ci, elle fut plus submergée par l'odorat étonnante que laissait quelque chose. Une fleur peut-être ? En tout cas, elle avait l'impression de connaître cet odeur et elle ferait tout pour retrouver le point initial de celle-ci. Elle commença plutôt à marcher tranquillement et s'avança. La neige frappait contre ses sandales et laissait entendre un petit suintement très peu discret si elle était poursuivie. Malheureusement elle n'avait pas vraiment le choix et la meilleure des méthodes serait d'enlever ses chaussures, mais sans celles-ci elle risquerait de mourir de ce froid glacial qui se rendait directement sur son corps. Il faisait très froid, peut-être même plus que la dernière fois, mais elle savait qu'elle pouvait résister à ce changement de climat.

    Elle continua donc sa marche tranquillement posant ses mains sur tous les éléments naturels qu'elle voyait. Elle touchait quelques écorces d'arbres qui semblait cacher le paysage ou plutôt l'embellir. Ainsi, au bout d'un moment, elle toucha quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle le toucha et discerna une forme bizarre. Il avait l'air assez géométrique mais que très peu ordonné. C'était quelque chose d'étrange, comme une pierre rare en un grand format. C'était ainsi dans ces moments là qu'elle regrettait quelques peu de ne pas avoir la vue. Elle le toucha ainsi longuement et un frisson lui fit détaché sa main de celui-ci. Elle avait comprit. C'était des cristaux. La face lisse lui avait permis de déduire qu'il possédait une texture rare et belle, alors que ça forme géométrique variable lui laissait croire à une pierre précieuse. C'était ainsi la taille importante qui lui avait fait opté pour des cristaux plutôt que des pierres rares. Elle avait peut-être fait fausse route mais était plutôt convaincue de ce qu'elle prouvait.

    Elle entendit un bruit. De la neige qui frappait une chaussure très légèrement. En deux mouvements, son arc était pointé avec une flèche dessus. Seulement deux. L'un pour prendre l'arc et l'autre pour posé la flèche dessus. Elle se sentait maintenant observé et n'arrivait à discerner d'autres signes d'une présence. C'était comme si un être ne faisant pas de bruits, ne respirant pas, bougeant très rapidement sans bruits quelconques la suivait. Elle garda ainsi une flèche prête à être décochée et attendit quelques moments mais n'entendit rien. Peut-être que le vent avait agité quelques feuilles de l'arbre et qu'elle avait simplement crû être attaquer dans le contexte actuel.

    Elle sentit à nouveau ce parfum de fleur et cette fois-ci décida de le poursuivre. L'odeur devenait de plus en plus fort et de mieux en mieux. Elle arriva ainsi très vite vers un amas de fleurs luciniennes étalées sur le sol.

    Une sacoche se trouvait à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMar 16 Mar - 17:19

Huhu ...

Disait où plutôt murmurait en plein vide le jeune Harmonien, ayant encore perdu une petite case au fond de son cerveau lors de la trahison d'Asmodeus à son égard, il commençait vraiment à disjoncter comme pas possible. Il s'était amusé à s'amener encore par l'un des portails qui s'étaient ouvert ainsi n'importe où, comme à son habitude sans se soucier réellement de l'endroit où il pourrait tomber ni même si quoi il pourrait tomber. C'était un peu le système à la nomade, marcher tout droit sans décider de destination. Ses pieds s'enfonçaient légèrement dans la neige de la montagnes, il ne neigeait pas pour préciser, non, mais le vent s'amusait à faire le petit emmerdeur à toujours envoyer la neige qu'il soulevait dans le visage non protégé du jeune Harmonien. Il avançait assez facilement et inconsciemment sans faire attention de s'il tournait à droite où même à gauche, c'était bien des choses qui lui étaient complètement égales. La lune formait un joli croissant qui éclairait la neige en la rendant un peu plus blanche, ouvrant un chemin visible à Arcania. Lui facilitant un peu la route.

Au loin un bruit différent de celui du vent se faisait entendre et retentissait dans l'air, de sa nature très aventureuse et par sa grande curiosité, le jeune Arcania ne s'empêcha pas d'aller jeter un œil à ce qu'il s'y trouvait, ainsi que ce qui était à l'origine du bruit assez dérangeant et assez inhabituel qui attaquait ses tympans. Sachant très bien qu'il était dans les montagnes et que le vent pouvait parfois lui jouer des mauvais petits tours, il resta assez prudent en montant sur une petite bosse qui cachait derrière elle la nature du bruit qui le "dérangeait" tout en l'intriguant. Passant lentement sa tête par dessus la petite bosse en restant accroupit derrière cette dernière, il pouvait apercevoir un manche d'arme, de loin on ne voyait que le ruban rouge qui l'ornait claquer dans le vent, ainsi que de petites clochettes qui faisaient elles aussi également du bruit, Arcania croyait reconnaitre l'arme au loin, il lui semblait que c'était une arme du nom de "Naginata", l'Harmonien s'en approcha et pu constater que ce dernier était enfoncé dans la neige très profondément, comme si l'on avait enfoncé ce dernier avec toute sa force où qu'on s'en était débarrassé comme s'il gênait, bien sur, ce n'était que des hypothèses, il n'avait guère la réponse ...

Souriant en voyant ce dernier sans aucune personne dans les alentours, il l'extirpa du sol d'une manière très violente, afin d'être sur qu'il sorte du premier coup. Le faisant tourner sur sa main, il plaça ce dernier dans son dos, en le passant dans sa ceinture, le manche vers le sol et la lame vers le ciel, reprenant lentement sa marche lente vers l'avant. Il n'avait plus les pieds qui s'enfonçaient dans le sol, car par chance, il se trouvait dans une place où la neige était beaucoup moins profonde, c'était assez amusant pour lui tout ça en fait. Posant son pied gauche sur le sol, il sentit quelque chose qui n'était pas de la neige, détournant son regard vers le sol, il repéra des lambeaux, mais des lambeaux de quoi il ne savait vraiment pas ... Toujours enveloppé dans son incroyable curiosité il se mit à courir rapidement sur la piste que lui dessinaient les lambeaux comme s'il courait comme un fou à la poursuite d'une magnifique proie à dévorer pour son diné ...

Arrivant devant un tas de ces fameux lambeaux, il s'abaissa rapidement pour les observer, et suite à une brève analyse, il se rendu compte qu'il se trouvait devant les vêtements complètement déchiqueté de la fillette Lucinienne qu'il avait rencontré dans l'igloo de l'orc il y a déjà de cela quelque temps ... Se relevant au plus vite, il avait beau détester les Luciniens mais ça restait quand même qu'une pauvre gamine et il n'allait pas laisser une fille dans la détresse, surtout une simple gamine ... S'étirant vers l'arrière, il leva les bras en laissant s'échapper une énorme bâillement avant de sortir de son dos l'arme qui appartenait sans doute aussi à la Lucinienne, faisant le tour par le coté de ce qui semblait être un énorme cristal en plein milieu de la neige, il était donc arrivé dans cette fameuse vallée des cristaux dont il aviat entendu parler plusieurs fois lors de discussions avec de simples petits voyageurs d'opérette ...

Il arriva de l'autre coté fixant le sol, se trouvait sur ce dernier des fleurs venant de Lucina avec une sacoche qui ressemblait fortement à celle que portait Serena lorsqu'elle avait prit soin de ses engelures lors de leur rencontre dans la montagne des glaces elle même. Se trouvait devant elle une jeune fille, qui semblait ne pas voir grand chose, une aveugle peu être ? Plaçant la lame de l'arme de Serena sous sa nuque, il prit parole à son égard ...

Jouet ... Huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga101/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1155/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (55/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 17 Mar - 10:03

Encore cette maudite lumière...Serena était assoupie dans le désert d'Umbra avec Espériane quand cette maudite lumière fit son apparition et l'enveloppa. Comme toujours Serena se réveilla, et eut juste le temps de dire un "Quoi?" qu'elle était projetée dans un nouvelle endroit. Espériane ne prit même pas le temps de faire de l'ordre dans ses affaire, elle prit Globi par la mains, sans même le réveiller, et parti dans le royaume des ombre pour suivre son amie. Tout le monde sait que là où la lumière passe, les ténèbres la suit. Et Espériane user de cette règle pour suivre son amie. Elle arriva donc dans les montagnes de glace. Un frisson parcourut son corps alors que son compagnon galopin se réveiller paniquer.

"Hein? Quoi? Où Golbi être? Que passe maitresse Espériane? Où maitresse Serena être?"

Espériane posa une mains douce et réconfortante sur l'épaule de Globi, tout en cherchant du regard Serena. Elle entendit soudain un cris, le cris de sa protégée. Dans tout son être ce cris retentit comme un glas de désespoirs...Golbi se redressa de suite et resserra sa prise sur son arc, Espériane de son coter prit le galopin sur son épaule et se mit à courir le plus vite possible vers l'origine du cris. Et se fut le choc...Tsuki rentra de plein fouet dans le visage de Globi. Le *poc* qui en résulta fut claire pour Espériane. Elle se stoppa et prit la petite créature dans ses bras. Celle-ci sembler affolée, et même mal-à-l'aise. Espériane posa une mains douce sur le petit corps de l'animale, et lui dit de sa voie la plus claire.


"Je sait que tu ne m'aime pas! C'est dans ta nature de me craindre! Mais je croit que notre amie à besoin d'aide! Et tu est la seul à savoir où elle est! Plus vite nous l'aurons aider...plus vite tu pourra à nouveaux te blottir contre elle!"

Tsuki comprit ce que voulait dire Espériane, elle se tranquillisa, et se posa sur l'autre épaule de l'Umbriene. Une foi la prise de l'animale assurée, et celle du galopin confirmée, Espériane reprit sa course en suivant les hululement de Tsuki. Aller savoir comment, mais de façon instinctif, Tuki et Espériane avait conçut un code pour communiquer: un hululement, à droite, deux à gauche, trois tout droit. Le petit groupe de bras casser arriva assez rapidement sur les lieux...Et Espériane vit Arcania avec l'arme de son amie en mains, et la sacoche à terre. N'écoutant que son cœur, elle prit sa faux, fessant tomber au passage Globi, et désarma Arcania d'un geste rapide. Espériane ne toucher pas le sol, elle utiliser ses ailes pour voleté au trente centimètre du sol. De sa voie froide et sec elle demanda alors à l'harmonien.

"Qu'a tu fait de Serena ? Qu'a tu fait de la jeune fille a qui appartiennent cette arme et cette sacoche ? Parle, ou subit mon courroux !"

Golbi se redressa avec mal et banda lui aussi son arc, prêt à tirer sur le premier qui s'en prendrait à sa maitresse De sa voie roque et dissonante il ajouta de façon presque comique.

"Et celui de Golbi aussi !"

Espériane regardait le jeune homme avec rage, quand elle vit Toph, et les vêtements de Serena. Un rapide coup d'œil permit à la demi-démone de voir que la jeune fille était d'un part aveugle, et d'autre part étrangère a ces terre...en fait elle avait l'odeur des Lucinien...Le jeune homme quand à lui était harmonien ! Sa tenu, ainsi que sa présence le prouvais...Les vêtements semblait avoir soufrèrent, mais pas de la mains de l'un d'eux...et de plus Tsuki était trop calme pour qu'ils soit responsable de ce qui était arriver à Serena. Pour finir cette désagréable sensation d'être épier lui indiquer qu'il n'était pas temps de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 17 Mar - 12:21

Elle s’amusait follement.
Un à un, trois humains s’étaient rassemblés au creux de la Vallée aux Cristaux.
La première l’avait un instant presque repérée, apparemment elle avait l’ouïe fine à défaut d’avoir la vue.
La Rose Cristalline avait posé les yeux sur elle dès qu’elle avait posé un pied dans la Vallée.
C’était à cause d’elle que l’Esprit courroucé l’avait sortie de son sommeil de cristal pour aller voir ce qui se passait et se débarrasser de l’intrus en ces lieux désolés.

Mais la jeune fille au regard éteint n’était plus seule, un jeune homme brun était apparu à son tour et brandissait désormais une étrange lance qu’il semblait avoir extrait de la neige qui recouvrait tout dans la Vallée, balayée par le vent glacial qui s’engouffrait dans ses cheveux.
Apparemment, il avait l’intention de régler son compte à la jeune aveugle.
La Rose Cristalline n’allait peut-être pas devoir se salir les mains après tout.

Juchée sur un mur de piliers de cristal, elle se trouvait une dizaine de mètres au-dessus d’eux, confortablement installée comme si elle siégeait dans un trône damassé et aucun d’eux n’avait semblé prendre conscience de sa présence.
Elle souriait dans la pénombre de la nuit, le léger sifflement du vent glacial autour des deux jeunes gens les empêchait de percevoir ses mouvements.
Elle n’aurait aucun mal à se débarrasser de chacun d’eux, la seule qui pourrait lui opposer un peu de résistance serait sans doute la dernière venue, accompagné d’un petit être et d’un volatile.

Sa poitrine se serrait, en plus de la colère de voir son domaine ainsi foulé, l’Esprit semblait éprouver une crainte sourde à l’encontre de cette ténébreuse jeune femme.
Ses ailes de corbeaux étaient agitées par le léger vent glacial qui soufflait doucement dans les cristaux de la vallée et sa longue chevelure noire dansait faiblement.
Elle avait désarmé le jeune homme de la lance et le menaçait désormais de sa gigantesque faux.
A ce qu'elle entendait, cette ténébreuse femme souhaitait avoir une discussion plutôt musclée avec cet homme.
Elle disposait apparemment d’une force bien différente de celle d’un humain et c’était sans doute ce qui inquiétait l’Esprit de la Vallée aux Cristaux.

La Rose Cristalline ne put s’empêcher de rire légèrement, qu’importaient les craintes de l’Esprit, elle n’aurait absolument aucun mal à les tuer jusqu’au dernier.
A cet instant, la petite créature qui accompagnait la femme ténébreuse se retourna vers elle et avertit sa maîtresse de sa présence.
Un sourire narquois s’afficha sur son visage alors que tous les yeux du petit groupe se braquaient soudain dans la direction qu’indiquait le galopin.
Les tuer n’en serait que plus amusant, ils auraient au moins le plaisir de savoir qui aurait l’honneur de les faire passer de vie à trépas.

Lentement, elle se redressa de toute sa hauteur pour leur faire face et à la faveur de la Lune, la silhouette de la Rose Cristalline apparut au regard du petit groupe.
Sa longue chevelure blanche, retenue en partie par deux aigrettes de cristaux, dansait silencieusement dans le vent glacial.
Son œil droit avait la couleur de l’or, pour une raison inconnue son œil gauche était dissimulé sous un bandeau à la couleur du crépuscule.
Pourtant, aucune cicatrice ou autre balafre n’apparaissait sur son visage aux traits fins.

Elle portait une étrange tenue qui avait elle aussi la couleur du crépuscule et qui la couvrait toute entière, ne laissant pas le froid mordant effleurer son corps.
Même ses jambes étaient recouvertes de hautes bottes de ce curieux textile violet qui semblait à la fois aussi doux, fin et souple que des pétales mais aussi chaud qu’une fourrure.
L’Esprit s’impatientait, apparemment elle n’avait que trop attendu pour régler leurs comptes à ses intrus.
La jeune femme contempla les trois insectes en contrebas et elle leva négligemment la main, comme pour leur désigner la forêt de cristaux tout autour d’eux qui étincelait doucement dans les ténèbres de la nuit à la faveur de la douce lueur lunaire.


- Je suis Barasuishou, la Rose Cristalline, gardienne de ces lieux ! Et je n’ai plus qu’un mot pour vous !...

Un sourire carnassier s’afficha sur son beau visage alors qu’une aura pourpre jaillissait soudain de son corps.
Le geste de la main qu’elle avait fait n’était pas pour désigner l’endroit, elle exerçait son pouvoir sur tous les cristaux qui habitaient cette vallée en tant que leur gardienne élue par l’Esprit des lieux.
A son commandement, des dizaines de lames de cristal de toutes couleurs, aussi acérées et tranchantes que des lames de rasoir, aussi longues que des épées, jaillissaient à la verticale du pilier de cristal où elle s’était juchée.


- Disparaissez !!!

Les cristaux tranchants furent aussitôt projetés en pluie translucide et tranchante droit vers les trois intrus.
Ils allaient payer de leur vie leur audace, celle d’avoir osé poser le pied au creux de la Vallée aux Cristaux.
Peut-être ne s’étaient-ils pas rendu compte d’une chose importante vu la violence et la férocité de l’attaque de la Rose Cristalline...
Il faisait sombre dans la Vallée aux Cristaux seulement éclairée par la Lune et la jeune femme se trouvait plus d’une dizaine de mètres au-dessus d’eux sur son pilier de cristal mais, à l’exception de son œil doré et de son étrange accoutrement, Barasuishou était le parfait sosie de Serena...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 20 Mar - 11:02

    Alors que Toph tentait de déterminer la provenance de ces fleurs luciniennes, des bruits de pas se faisait entendre. Fins à l'oreille mais pourtant très intenses par une aveugle aux sens plus poussés. Elle prépara son arc pointé vers le sol, avec la flèche qu'elle avait mise dessus. Elle se leva et se tourna dans le même geste. Elle voulu lever son arc mais elle avait déjà une arme placée sur sa nuque. Si elle faisait un seul pas, elle se retrouverait sûrement avec la tête coupée ou se viderait simplement de son sang petit à petit, par la blessure de l'aorte, cette artère vital à l'humain. Malgré le contexte sinistre qui l'entourait, le personnage n'avait pas l'air de dégager une aura de noirceur intense comme certains harmoniens ou umbriens dégageaient. Il n'était pas lucien car sinon elle l'aurait sûrement reconnu à sa façon de marcher, les sentiments qu'ils dégageaient ou simplement par le fait qu'il aurait placé son arme devant son adversaire et non collé à celui-ci. Alors que la situation était complexe et que la jeune femme au regard vide allait prendre la parole, elle fut intercepter par les dires du détenteur de l'arme. « Jouet... Huhu... ». Toph fut surprise par cela. C'était un langage des signes ? Un langage codé ? Un échappé d'un asile de prisonniers ? Toutes ces questions sans réponses restèrent sans réponses. Les paroles du jeune homme étaient quand même très étranges en pleine position de supériorité physique.

    Toph souhaitait faire plus ample discussion avec le jeune homme mais elle n'en eu pas vraiment le temps. L'air devint plus noire et une troisième personne arriva. Quelques courants d'air froids arrivaient sur Toph, qui ne se décidait pas à tenter de combattre l'arme posée sur sa nuque. Elle n'en eu pas franchement le besoin, quand elle comprit que ce qui faisait du vent n'était autre qu'un être mi-démon, mi-corbeau. Ces ailes étaient imposantes et apparemment son tempérament aussi. Toph semblait touché par la noirceur canalisé dans le corps de cette jeune femme et la haine qu'elle dégageait apparemment pour le détenteur de l'arme. Elle le désarma très rapidement permettant à Toph de lever son arc pour se défendre. Apparemment c'était plutôt une bataille en solo, tous les deux qu'ils souhaitaient. Toph venait d'être subitement exclus de ce cercle de combat pendant que les deux personnes commençait à attaquer.

    Elle tenta de s'écarter mais fut intercepté par une voix étrange. Ils avaient arrêtés de se battre sans aucunes raisons compréhensibles. Ce n'était pourtant pas des gens à qui Toph pouvait se permettre de parler et de faire confiance, car vu sa position d'aveugle, elle risquait de se prendre un poignard dans le dos. Ainsi la voix étrange s'adressait aux trois jeunes qui se trouvaient sur ces lieux. Elle appartenait à une certaine Barasuishou, la gardienne de ces lieux. Le nom qu'elle se donnait de « Rose Cristalline » faisait sûrement référence aux différents cristaux qui ornait le paysage. C'était peut-être pour cela que quand elle avait touché ses cristaux aux formes lisses, elle avait eu l'impression d'avoir été reconnu. C'était peut-être aussi pour cette raison, qu'elle se sentait espionné et qu'on l'épiait.

    Toph laissa ainsi la jeune femme finir son discours sur une phrase des plus nulles qu'elle n'avait jamais entendu. La connotation péjorative qui se dégageait de « Disparaissez ! » laissait comprendre qu'ils risquaient leur vie à l'heure actuelle. Des cristaux vinrent contre les trois jeunes gens. Toph souhaita se disperser et parti plutôt, une flèche en main, en direction de la jeune femme, dont l'écho la laissait entendre plutôt sur un piédestal. Elle tira trois flèches, l'une d'elle dans la rose, l'autre dans la cuisse et la troisième dans l'avant-bras.

    C'était le début de la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 20 Mar - 15:28

Alors que le vent froid continuait d'envelopper Arcania présent devant la jeune Lucinienne, il était toujours armé de cette fameuse arme qu'il avait trouvé par grande chance dans la neige, enfoncée sa lame la première. Il la tenait du bout du bâton, la plaçant tout juste sous la nuque de cette pauvre jeune fille. Arcania n'avait en réalité aucune intention de la tuer, juste l'envie de jouer avec elle, lui couper deux trois membres, lui ouvrir le tibia droit et lui exploser l'épaule gauche pourquoi pas, où tout simplement l'effrayer. Il n'était pas vraiment sur de ce qu'il allait bien pouvoir lui faire subir à cette pauvre et médiocre petite chose. L'insignifiante petite fille commençait déjà à vouloir attaquer Arcania apparemment puisqu'elle avait déjà préparé son arc pour lui décocher une flèche mais elle s'était arrêté dès que la lame de l'arme s'était logé à quelques millimètres de sa petite peau fragile et sans défense. Quelques secondes eurent suffit pour qu'Arcania voit l'arme de Serena toucher le sol et s'enfoncer légèrement dans la neige avant que des paroles ampli de haine et de violence ne viennent se frotter aux tympans d'Arcania.

"Qu'a tu fait de Serena ? Qu'a tu fait de la jeune fille a qui appartiennent cette arme et cette sacoche ? Parle, ou subit mon courroux !"

Le sourire revint aux lèvres de l'Harmonien, il ressentait au plus profond de lui que cette femme qui semblait être démone et qui lui faisait face ne serait certainement pas en mesure de pouvoir lui faire quoi que ce soit ... La différence de puissance se faisait ressentir rien qu'en restant droit et en observant. Un courroux ? Quel courroux ? Des menaces qui firent encore plus sourire Arcania, ce sourire qu'il a l'habitude d'arborer pour faire reculer les gens, son sourire de grand psychopathe, à même pas trois mètres, se trouvait une sorte de Galopin de compagnie, le genre de monstre que l'Harmonien se fait toujours un plaisir de tuer avec ses trois magnifiques lames en utilisant divers techniques dont il a le secret. Mais cette fois ci il serait sage et ne le tuerait pas. D'un simple geste du bout des doigts, il aurait pu faire revenir l'arme dans sa main mais il n'en avait pas envie. D'un simple claquement entre son index et son majeur il aurait pu faire s'abattre la foudre sur la démone qui lui faisait face, mais il n'avait pas envie de dépenser son énergie pour si peu ...

Alors que l'Harmonien continuait à se moquer intérieurement de la stupidité qui pouvait ressortir de l'Umbrienne face à lui, du haut d'une petite montagne, se trouvait une demoiselle, habillée de manière assez inhabituelle, on pouvait comprendre qu'elle ne devait pas ressentir le froid passer sous ses vêtements et qu'elle devait avoir assez chaud. Son œil était caché par une espèce de bandeau et sa tenue était complètement rose, Arcania l'observait sans bouger. Elle parlait, elle semblait réellement confiante en elle, et vraiment à la masse, quasi pire que l'Harmonien lui même. Son dernier mot fit complètement sourire Arcania qui voyait en elle une incroyable ressemblance physique avec Serena mais aucunement dans le mental. Un bon exercice pour Arcania qui éviterait quand même de trop l'amocher quelque fois que ce serait Serena mais en complètement barge ( Débile ).

- Disparaissez !!!

De nombreux cristaux se placèrent au dessus du petit groupe, leur nombre grandissant à chaque seconde, le bout de chacun était extrêmement bien pointu, capable de transpercer chacun des membres du groupe s'ils n'arrivaient pas à les éviter. A grande vitesse, il s'écroulèrent tous sur eux. L'Harmonien ne bougea que très lentement, marchant à son aise vers l'endroit où se trouvait Serena, où plutôt son sosie. Les aiguille de cristaux qui tentaient de toucher Arcania rataient à chaque fois la cible, déviée par la force du vent qu'Arcania s'amusait à contrôler tout en marchant, les courants protégeant son corps des offensives grotesques de ces bouts de minerais. La Lucinienne quand à elle semblait bien moins prudente et se mit à foncer droit vers la position de leur adversaire, oubliant que d'autres cristaux allaient peu être leur tomber dessus. D'un coup de main vers la droite, il fit expulser la jeune fille vers cette même droite pour lui faire éviter un énorme cristal très pointu qui tombait sur elle.

Avant de courir on apprend à marcher. Avant d'attaquer à son tour on esquive les attaques ... La prochaine fois je te laisse crever ...

D'un autre geste de la main, l'arme qui appartenait à Serena vint se replacer dans la main droite d'Arcania. Ce dernier se remit à avancer vers le point où se trouvait la jeune fille, lui qui avait sauver la vie à l'autre pauvre de gamine à contre cœur allait désormais se rapprocher de celle qui ressemblait tant à la seule Lucinienne qu'il savait supporter un minimum ... Se mettant à léviter grâce à son pouvoir du vent, il arriva vite à hauteur de la gamine la fixant, l'arme de Serena la lame tombant vers le sol, un petit sourire de sadique aux lèvres. Il posa le pied sur le bord où se trouvait l'étrange enfant.

Bon je fais simple, elle est où Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga101/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1155/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (55/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 12:06

Espériane c'était engagée dans un combat perdu d'avance, mais elle y était aller tête baisser car cela avait un rapport avec Serena. Mais elle fut vite interrompue par l'intervention de la gardienne des lieux. La première chose qui frappa Espériane de cette jeune femme était son manque totale de classe! Non, c'est vrai quoi, sont discoure était si clicher, voir même si prévisible! Et pourtant les démons sont normalement les spécialise des réplique clicher! Toujours est il que l'attaque de l'entité se fut plus originale, une pluie de cristaux fondit sur le petit groupe. La lucienne fonça tête baisser vers Barasuishou, alias Clotilde pour ce récit, non par ce que avoir des réplique si clicher et un nom si classe ça va pas le faire! Donc on lui refile un nom de merde pour aller avec ses répliques! Donc, Toph fonçait vers Clotilde sans se soucier des cristaux mortel, elle les voyait pas ou quoi? De son coter le danger sur pâtes harmonien fit en sorte que la petite lucienne soit mise hors de danger et se lança à son tour vers Clotilde, mais lui semblait plus douer pour dévier les attaque de l'esprit projecteur. Au passage mister top la classe reprit l'arme de Serena, et fit la morale à la tête brulée lucienne. De son coter Espériane s'amusait à esquiver les cristaux de façon très basique, car entre eux et sa faux, c'était toujours la faux qui gagnée. Elle se soucia tout de même de voir à quoi resmebler Clotilde.....Ce qu'elle vit lui fit changer de suite de stratégie, et alors que Arcania venait d'arriver au niveaux de l'esprit, Espérien se lançait de son coter pour les rejoindre, pulvérisant tout les cristaux qui se diriger vers elle avec une rage redoubler. L'harmonien avait poser la question qu'elle voilait savoir, soit où se trouver Serena.

Quand elle arriva au niveaux de la gardienne et d'Arcania Espériane restant en vol stationnaire prête à lancer sa faux contre l'un des deux. D'un autre coter, elle tenter d'utiliser son esprit pour sonder les lieux et retrouver l'étincelle de lumière qu'était Serena, si elle se trouver être l'esprit, elle aller passer du coter de celle-ci pour trouver comment la libérée, sans la blesser. Mais elle ajouta tout de même de sa voie froide et sèche.


"Esprit, parle ou prend garde aux conséquences de ton silence!"

On aurait put prendre cela pour un signe de prétention, mais elle n'avait jamais dit que c'était elle la menace après tout! Et face à trois personne réunie, don Arcania qui semblait bien dangereux, et elle-même prête à mourir pour sauver Serena....Donc en refassent le tableau, une jeune altruiste, un psychopathe, et une berserker....Il était vrai que notre esprit était face à une équipe bien étrange et redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 14:19

[HRP : Une palme pour le Clotilde d’Espériane, ça m’a bien fait rire ! ]

La Rose Cristalline souriait largement, ses trois moins que rien étaient si prévisibles !
De leur mieux, ils esquivaient la pluie de cristaux qu’elle leur avait dédiée et révélaient par la même occasion l’ampleur de leurs pouvoirs.
Comble de la bêtise, ils se dirigeaient droit vers elle, droit vers leur mort prochaine !
D’un simple geste de la main, elle dressa devant elle un bouclier de cristal sur lequel se brisèrent les flèches de la Lucinienne.

- Sale petite insolente !...

Son œil doré étincela d’une lueur malveillante en projetant d’un geste un énorme cristal qui fila droit vers la jeune aveugle, décidée à la massacrer.
Sans le jeune homme qui se prenait pour un maître de l’air qui l’écarta juste à temps du danger, elle aurait été réduite à l’état de bouillie humaine ensevelie sous un amas de cristal brisé.
Bientôt, il se trouvait nez à nez avec elle tandis que la femme ténébreuse voletait à quelques distances, sa gigantesque faux en mains.
Le sourire sadique de l’homme lui plaisait, dommage qu’il doive mourir !


- Bon je fais simple, elle est où Serena ?

A quelques mètres d’eux, la femme-corbeau renchérit d’une voix froide, une lueur menaçante dans son regard de rubis brisé.

- Esprit, parle ou prend garde aux conséquences de ton silence !

L’œil doré de Barasuishou considéra ses deux adversaires les plus proches.
Ils n’avaient donc aucune conscience du danger qu’elle représentait ?
Dans ce cas, elle allait leur faire comprendre avant de périr de sa main.
Un sourire narquois déchira son visage tandis que le vent glacial s’engouffrait dans sa longue chevelure.

- J’ignore de quoi vous parlez !

Sur cette phrase laconique, deux gigantesques mains de cristal jaillirent du piédestal, enfermant Arcania dans une étreinte mortelle et lui comprimant les bras..
Les mains qui retenaient Arcania n’étaient que la partie émergée de l’iceberg, un golem de cristal jaillit de la montagne de cristal où il avait mis le pied et la créature bondit vers le sol, bien décidé à broyer le jeune homme dix mètres en contrebas !
Avant même qu’Espériane eut l’idée saugrenue de lui venir en aide, un autre golem de cristal jaillit des cristaux qui la surplombait, la saisit en plein vol et l’entraîna dans sa chute.
La démone allait percuter le sol maculé de neige, avec le poids du golem prêt à briser son corps !
Bien sûr, la Rose Cristalline n’avait pas oublié la jeune aveugle, un golem de cristal avait jailli du sol et la tenait désormais à bout de bras, comme s’il voulait la broyer entre ses mains puissantes.
D’un geste, elle s’apprêtait à faire jaillir des épines de cristal de la créature qui tenait la Lucinienne.
A l’instar de l’esprit des lieux, elle jubilait déjà à l’idée de voir la jeune fille réduite à l’état de viande hachée et sanguinolente.
Mais son plaisir fut interrompu par une intervention inattendue.


- Maîtresse Serena !

Après avoir escaladé le haut pilier de cristal, le galopin Globi était arrivé à hauteur de Barasuishou et se jetait soudain contre elle !

- Maîtresse Serena ! Pas faire ça à Maîtresse Espériane ! Hu ?...

La petite créature se figea soudain alors qu’il tirait de ses deux mains sur les vêtements de la Rose Cristalline, il avait vu quelque chose étinceler à hauteur de poitrine, au travers du tissu.
Le visage de Barasuishou se déformait de rage contenue : trop concentrée sur les trois autres, elle n’avait pas senti le galopin approcher et cela la mettait hors d’elle !


- Lâche-moi !...

D’un geste rageur, elle se saisit d’un cristal proche et le tira de sa gangue.
Aussitôt, il prit la forme d’une épée tranchante et, sans aucune pitié, elle l’abattit en travers du corps du galopin.
Repoussé brutalement par l’attaque, le malheureux Globi tomba en arrière et bascula quelques mètres plus bas parmi les cristaux, son sang les tachant d’écarlate.
Des piaillements stridents retentirent sur sa droite et Barasuishou vit avec fureur une petite chouette harfang battre des ailes et s’agiter, comme si celle-ci essayait de lui dire quelque chose.


- Va-t-en !...

Une pluie d’aiguilles de cristal fondit sur la chouette qui n’eut que le temps de plonger pour éviter la fureur de la Rose Cristalline.
Elle crispa un instant sa main sur son œil gauche, il la lançait affreusement !
Cette bande d’idiots avait gagné !
Elle était furieuse désormais et plus déterminée que jamais à tous les massacrer jusqu’au dernier !...


[Des exemples de golems de cristal ICI et ICI ! Enjoy ! Love ]
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyDim 28 Mar - 16:10

    Alors qu'elle courait tranquillement vers la maîtresse des lieux, elle se fit soudainement expulsé par une force inerte : l'air. Sans pouvoir lutter elle fut légèrement envoyé plus loin par le jeune homme apparemment. Quand elle entendit non loin d'elle le fracas des cristaux, elle comprit qu'il n'avait cela que pour protéger la petite aveugle. Elle s'inclina, ne voyant pas s'il la regardait ou non, mais aurait au moins fait ça pour quelque chose. Elle attendit donc quelques minutes pour voir qu'elle n'était pas encore au bout de ses peines.

    Elle s'avança courant à nouveau au préjudice tentant cette fois-ci d'être plus sûre d'elle pour ne pas donner l'occasion à l'adversaire de gagner. Elle courait esquivant un premier cristal avec agilité qu'elle ne pensait pas posséder. Un deuxième, puis un troisième et enfin un quatrième furent ainsi esquivés par la petite aveugle, qui continuait d'avancer dans la vallée. Elle était apparemment à bonne hauteur de la reine du lieu pour pouvoir lui lancer quelques flèches... ou tout du moins essayer. Elle sortit donc son arc avec une rapidité folle. A force de refaire ce mouvement, elle réussissait très bien à le faire maintenant. Elle attrapa une première flèche et décocha, puis une seconde. Les flèches suintèrent l'air et arrivèrent soudainement devant la reine, avant de finir au sol laissant des fracas assourdissants. Elle avait échoué et ses deux collègues aussi...

    La maîtresse de ces lieux semblait plutôt énervé et soudainement trois énormes rugissements surgir des différents cristaux. Chaque personne fut alors attrapé par ce que l'on pourrait appeler un golem de cristal. Toph était par la poitrine le chevalier de cristal cherchant plutôt à lui briser entièrement la cage thoracique. Elle avait mal et en tentant d'attraper les doigts cristallisés du golem, réussit à le lui casser. C'était donc ça qu'il fallait faire. Activement, elle réussit à briser chacun des doigts des deux mains qui laissèrent alors tranquille le pauvre corps de l'aveugle.

    Elle se retourna, rouge de fureur. Elle sauta donc et réussit donc à mettre ses cours de gymnastique à bon profit. Elle sauta donc et parvint à rester droite, formant un angle de 180° avec ses deux jambes, appuyés sur les bras du golem. En quelques secondes, elle se laissa pousser vers le haut et grâce à un coup de pied assez imposant réussit à briser la mâchoire de son golem. Elle se rattrapa à la verticale, tête en bas, grâce à ses deux mains positionnées sur la tête du golem. Il était temps de mettre fin à tout ceci. D'un saut élégant, elle envoya ses jambes vers le haut et pivota sur elle-même. La tête du golem était maintenant dans les mains de la jeune aveugle avant que son corps ne tombe.

    Elle était donc positionné sur le corps du golem de cristal, laissant la tête de celui-ci face à la Rose Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyJeu 1 Avr - 16:22

Tandis qu'il faisait face à la petite sosie de Serena, Arcania sentait monter de plus en plus l'envie de lui trancher la gorge, il n'était pas vraiment le genre de personne à aimer qu'on réponde comme elle l'avait fait, un simple "je ne sais rien de tout cela" ... Il aimait les réponses avec un fond réel, mais il n'en aurait sans doute pas sur ce coup ci, tant pis pour lui, il tenait toujours en main l'arme qu'il avait récupéré dans la neige, celle qui appartenait à Serena, et qu'il garderait entre ses doigts jusqu'à ce qu'elle soit revenue dans les bras de sa véritable propriétaire ... D'un simple geste, il aurait pu enfoncer au plus profond de la chaire de cette fameuse rose cristalline la lame du naginata, mais il n'en eut pas le temps, d'un des cristaux qui l'entouraient, sortit un golem de cette même matière, un golem constitué de cristal, il avait agrippé le jeune Harmonien au deux bras, serrant extrêmement fort, alors que lui ne savait pas retenir le cri de douleur qu'il voulait laisser échapper ... La pression puissante que lui affligé le monstre était vraiment insupportable pour le pauvre sabreur qui gigotait dans tout les sens face à cette douleur atroce ... Malgré tout cela, il gardait en main, serrée au maximum entre ses doigts l'arme qu'il voulait rendre à la seule Lucinienne qu'il arrivait à voir en peinture ...

D'un coté arrivait le petit Galopin qui essayait tant bien que mal de résonner le sosie de Serena en criant de toute voie, mais il n'eut pour occasion que de voler vers un endroit remplit de cristaux pointus, sur lesquels il atterrit de manière très violente, laissant échapper un cri effrayant qui se remit à monter jusqu'à l'endroit où se trouvait encore Arcania, prit au piège, sous l'étreinte toujours aussi puissante de ce golem qui semblait vraiment vouloir lui ôter sa vie qui n'était pourtant pas encore très longue ... Alors que de l'autre coté la chouette appartenant normalement à Serena se prit sur elle une fine pluie de cristal, la rose cristalline commençait à avoir l'œil caché qui se mit à émettre pas mal de lumière, mais cela ne dura que quelques secondes, avant qu'Arcania n'aille voler vers le bas propulsé dans la neige quelques mètres en bas par les bras de cristal du golem.

La descente fut très rapide, et l'adversaire d'Arcania avait sauté pour suivre l'Harmonien dès qu'il l'avait lancé, pour éviter de recevoir sur son corps la gigantesque masse de cristal, il recourra à son pouvoir de l'air pour s'expulser plus loin, seul son pied ne put éviter la puissante charge et se retrouva complètement enfoncé dans la neige, portant sur lui seul la totalité du poids du monstre. Un cri de douleur très prononcé émana de la bouche du jeune homme, qui ferma très rapidement les yeux, ayant sans doute perdu connaissance face à la douleur si grande. Une chose qui aurait été normale et qui se serait produite pour n'importe quelle personne de type humaine. Le corps d'Arcania fut soulevé par le col de son haut, prit dans la main gauche de la bête, se trouvant désormais sa tête au niveau de celle de l'être de cristal. Rouvrant les yeux, ils étaient d'un noir effrayant, Arcania montrait son magnifique sourire de fou, le ciel s'obscurcit très rapidement, laissant tomber de ce dernier un énorme éclair, qui s'écroula sur l'épaule du monstre, le démembrant, laissant le jeune Harmonien retoucher le sol froid et enneigé de ses propres pieds ... Relevant la tête, la mine effroyablement énervé, il enfonça d'une manière extrêmement violente la lame du naginata dans la cuisse de la jambe gauche du monstre, la tranchant avec une facilité très surprenante, la lame enduite d'électricité venant du bras du jeune homme. Le monstre cristallisé tombant sur la droite, Arcania releva vers le ciel l'arme de Serena, coupant de bas en haut, la nuque du monstre, laissant sa tête s'effondrer plus loin que le corps sur le sol. Le pied de L'Harmonien, s'effondrant dessus, pour la faire éclater en millier de morceaux de cristal.

Tsss, vaudrait mieux pour toi que tu sois Serena.

Cria-t-il en direction de la rose cristalline, la lame de l'arme de Serena pointée vers elle, la rage lisible sur le visage, c'était pas très jolie ce qui lui passait par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga101/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1155/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (55/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMar 6 Avr - 7:50

Les chose tournée mal, très mal. Dans un premier temps Clotilde avait nier savoir où se trouvée Serena....Bon, avec la jeune fille, il se pouvait très bien qu'elle se soit faite possédée par cet esprit, après tout elle voyager déjà au grès des délires des esprit...Mais en plus de ne pas aider dans les recherche, elle envoya des golem attaquer tout le monde. Le premier fut pour le psycho avec l'arme de Serena, Espériane le vit se faire prendre par cette chose, et avent même qu'elle est eut le temps de comprendre, elle en avait un sur elle. La situation était assez critique, le sol arriver assez vite, et la chose aller la tuer si elle toucher le sol après Espériane....Et comble du problème, Globi avait bien voler dans un coin remplit de pierre assez dangereuse après avoir tenter de raisonner Clotilde. D'une part cela rassurée Espériane, car ce petit bout de galopin avait lui aussi remarquer la ressemblance avec leur amie. Mais ça ne régler pas son problème de chute avec golem. La situation sembler désespérée, quand une idée lui vint, elle lâcha sa faux, et quand celle-ci se mit à tombée, de sa main libre elle fit voleter ses chaine pour rattraper la faux. Puis, d'un geste souple du poignet elle la fit remonter vers la tête du golem. La faux s'y planta sans trop gêner le monstre, mais avec sa force brute et sa volontés de fer, Espériane se sévit de la faux comme levier, se retrouvant sur le dos du golem quand ils touchèrent le sol. Décidément, cette maudite umbirenne ne voulait pas se laisser tuer. Mais pour le moment, ce fut vers Globi qu'elle se dirigea, le pauvre petit galopin sembler bien amocher.

"Maitresse Espériane! Maitresse Serena et malade! La rose est mauvaise! Et la fait du mal!"

Globi tomba dans les pommes après ces quelque mot. Espériane se servit de son énergie démoniaque pour stabiliser le galopin, et le protéger des éventuel nouvelle attaque de cette maudite créature. Espériane revint vers son golem où elle avait laisser sa faux, et la reprit si vite, que la tête du monstre fut projeter sur la maitresse des lieux. Le regard de la jeune fille était brulant, il bruler d'un mélange de haine et de rage. D'une voie neutre et glaciale elle dit alors à leur hôtesse.

"Barasuishou! Tu as de la chance d'être sous les traits de ma protégée! Car si ce ne fut pas le cas, je t'aurait fait payer ce que tu viens de faire! Dus ai je en mourir pour cela! Mais là, je vais voir si ce que ma dit mon amis est vrai!"


Espériane reprit son envole, mais cette foi elle ne se soucier plus de ce qui pouvais lui arriver sur la figure, elle prenait stoïquement toute les attaque qui ne sembler pas être mortel, et briser de son poing les autres. quand elle arriva au niveaux de la rose cristalline, elle était en sang, le bras droit sans doute briser. de sa mains gauche elle fit fondre ses griffes vers cette maudite rose qui lui cacher son œil...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMar 6 Avr - 9:17

[On va corser un peu l’exercice ;p ]

Barasuishou se réjouissait déjà à l’idée de voir la jeune aveugle, le maître du vent et la femme aux ailes de corbeaux réduits à l’état de bouillie humaine sanguinolente.
Elle se régalait déjà d’entendre leurs cris de surprise et leurs gémissements de douleur, l’Esprit semblait particulièrement satisfait de son œuvre.
Mais non, chacun à leur façon, les trois intrus étaient parvenus à se défaire de leurs adversaires.
L’aveugle avait une étonnante maîtrise au corps à corps tandis que le jeune homme avait fait s’abattre la foudre sans autre forme de procès sur le golem de cristal et que la beauté à l’aura ténébreuse avait massacré son opposant de sa gigantesque faux grâce à sa force pure.
Chacun d’eux semblait assez remonté après leur rencontre avec les golems de cristal.
Tandis que la jeune aveugle se contentait de trôner sur ce qui restait de son adversaire, le maître de l’air brisa violemment sous son pied la tête du golem qu’il venait de décapiter en la regardant d’un air particulièrement mauvais.
Il se mit à hurler dans sa direction.


- Tsss, vaudrait mieux pour toi que tu sois Serena.

Encore cette Serena !
De quoi est-ce que ces trois idiots (en incluant le galopin) parlaient ?
La femme aux ailes de corbeau se dirigea vers son protégé et l’arracha aux cristaux qui l’avaient déchiré.
Tandis qu’elle l’éloignait de Barasuishou, la Rose Cristalline entendit tout de même ce que le petit être déblatérait.


- Maitresse Espériane ! Maitresse Serena est malade ! La rose est mauvaise ! Et la fait du mal !

Mauvaise ?
Un sourire narquois déforma les traits fins de Barasuishou, le galopin n’avait pas idée de quoi elle était encore capable.
Néanmoins, la riposte d’Espériane la surprit, brusquement la tête du golem de cristal qu’elle avait terrassé fondait sur elle.
La Rose Cristalline avait tout pouvoir sur les cristaux de la Vallée, ce qui avait été la tête du golem explosa à seulement un mètre d’elle.
Une pluie de petits cristaux étincela autour d’elle tandis que le choc de l’explosion faisait danser sa longue chevelure immaculée.
La haine qui brûlait dans les regards des trois jeunes gens, oui, même dans les yeux pourtant éteints de la jeune aveugle, la réchauffait, elle n’aurait que plus de plaisir à les tuer.
La voix d’Espériane, aussi brûlante de rage que son regard qui semblait pour une fois à de la lave en fusion, déchira de nouveau le silence de la Vallée aux Cristaux.


- Barasuishou! Tu as de la chance d'être sous les traits de ma protégée ! Car si ce n’était pas le cas, je t'aurais fait payer ce que tu viens de faire ! Dussé-je en mourir pour cela ! Mais là, je vais voir si ce que m’a dit mon ami est vrai !

Quand Espériane se projeta vers elle, une lueur sadique étincela dans l’œil doré de Barasuishou tandis qu’un sourire carnassier déchirait son visage.

- Puisque vous n’êtes pas décidés à mourir, je vais vous y aider !...

Une pluie de lames de cristal tranchantes fila droit vers la demi-démone qui avait la bêtise de fondre sur elle de face.
Simultanément, deux mains de cristal jaillirent sous la jeune aveugle et se refermèrent sur ses chevilles.
Le nouveau golem de cristal se dressa, brisant le corps de celui qu’elle venait de terrasser, souleva la jeune fille sans autre forme de procès et se tourna vers une rangée de cristaux aussi pointus que tranchants.
Sur l’ordre de Barasuishou, il allait abattre le corps de la jeune fille comme un vulgaire tapis sur les cristaux aussi longtemps que nécessaire pour qu’elle soit réduite à l’état de steack tartare.
Quant au maître du vent, la Rose Cristalline ne l’avait pas oublié.
Le sol se mit à trembler sous lui et avant qu’il ne prenne le temps de s’échapper, une immense cage de cristal se dressait autour de lui.
Mais il n’était pas question de seulement l’enfermer, à peine close en hauteur, les cristaux qui formaient la cage replongèrent droit sur lui, prêts à le tailler en pièces.
La jeune fille contemplait son œuvre très satisfaite quand elle se figea soudain en voyant surgir la demi-démone face à elle, sanglante mais encore en un seul morceau.


- Qu’est-ce que...

Elle se figea un instant, un instant de trop et les griffes acérées d’Espériane filèrent droit vers son visage, vers ce bandeau qui dissimulait son œil gauche.
La Rose Cristalline eut un mouvement de recul pour esquiver mais une mèche de ses cheveux blancs volèrent dans le vent froid des Montagnes de Glace tandis que le tissu de son bandeau se déchirait.
Des éclats de cristal brisé se répandirent dans l’air tandis que le bandeau qui dissimulait jusque là l’œil gauche de Barasuishou s’envolait lui aussi.
Aussitôt, elle vit Espériane se figer sans qu’elle ne comprenne.
Ce que dissimulait jusque là le bandeau orné d’une rose mauve, c’était une pupille vitreuse qui avait la couleur du rubis et, débarrassé de sa gangue de cristal, les larmes accumulées sous les paupières se mirent à couler sur le coté gauche de son visage.
Une lueur de pure haine étincela dans l’œil doré de Barasuishou tandis que ses beaux traits étaient déformés par la rage.


- Sale petite garce !...

Profitant de l’effet de surprise que provoquait l’apparition de cette lueur de Serena sur le visage de la Rose Cristalline, un immense cristal jaillit du sol derrière la demi-démone et celle-ci se fit empaler avant d’être maintenue de la sorte à plusieurs mètres du sol.
Essuyant rageusement les larmes qui redoublaient dans son œil gauche, Barasuishou fit s’élever un piédestal pour surplomber le corps empalé de la femme aux ailes noires dont le sang se répandait sur le pilier de cristal.
Sans une once de pitié dans son œil doré alors que la pupille rubis continuait à verser des larmes, la Rose Cristalline éleva son épée de cristal à deux mains au-dessus de la gorge blanche d’Espériane.

- Tu seras la première à mourir !...

Nul doute que l’Esprit des lieux apprécierait ce sacrifice, une juste punition pour avoir souillé son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyJeu 8 Avr - 19:42

    Alors que Toph était tranquillement sur le golem de cristal, Barasuishou venait de se faire quelque peu effronté par les deux jeunes personnes présentes dans cette immense vallée. Bizarrement aux différentes paroles émises par ceux-ci, ils semblaient la connaître plus que Toph ne pouvait le penser. Un bruit de griffes laissa la jeune aveugle perplexe. Apparement son oeil gauche avait été touché par la mi-démone, mi-humaine. D'un seul coup, les paroles c'étaient estompées et Toph n'avait plus à ressentir quelque chose dans ce vide absolu. Un cri de la maîtresse brisa le silence avec une manière plutôt forte.

    Elle n'avait alors pas compris qu'elle allait être attaquée. Toph en l'espace d'une minute était passé d'un statut de position à un statut de petit excrément. Elle c'était faite vulgairement capturé à nouveau mais cette fois-ci, sa position était bien plus délicate. Elle était tête en bas et pieds capturés par le golem de cristal apparu récemment. Malheureusement si cela n'avait été que cela, elle n'aurait eu pas trop de soucis à se faire. D'un moment à l'autre, elle risquait d'être empalé contre l'échelle de cristaux crée par la maitresse des lieux. Il fallait arriver à se tirer de là et au plus vite pour éviter une mort certaine.

    Toph réfléchit. Elle devait se dépêcher mais elle pourrait sûrement arriver à gagner contre cette bête en furie qu'était ce golem. Sa position était délicate mais elle avait déjà quelques idées qui lui montait en tête. Le maître du vent qui l'avait déjà sauvé était coincé dans une cage de cristal au vu des paroles qui lui firent prononcer. La mi-démone n'eut pas le même sort et se fit empalé avec un cri strident qui donna peur à la jeune aveugle. Elle ne pouvait rien contre cela pour le moment. Elle pourrait plus tard peut-être.

    - Et un …

    La stratégie venait de commencer quand elle comprit qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour se sortir de là. Elle avait attrapé son arc et une première flèche dans son carquois qui ne pouvait laisser tomber la totalité des flèches car celles-ci étaient solidement attachées dans le sac pour pouvoir satisfaire différents besoins comme celui-ci dans des moment aussi intense que celui-ci mit en place en ce même moment. Elle se leva dans une position très gymnaste. Elle avait réussie à faire ce que l'on appelait une « fermeture » c'est à dire une position avec le ventre sur les jambes permettant ainsi de lancer une première flèche dans la cage du maître du vent.

    - Deux, trois et quatre.

    En plus d'être un exercice difficile ce qu'elle appelait les « carpés » étaient des mouvements demandant beaucoup de souplesse et de force physique tels que les abdominaux. Par chance, elle avait réviser de nombreuses fois cela avec son grand-père, accrochée à des arbres ou même des poutres pour se donner la force. Trois autres flèches se plantèrent un peu au hasard dans la cage qui sous les impacts fini sûrement par céder. Si cela n'avait pas eu lieu, il ne manquerait à l'homme que des coups bien placés dans les entailles pour briser ce somptueux verre de haute qualité.

    Avec tout ceci, elle n'avait pas eu le temps de penser à elle et ce qu'elle allait faire pour réussir à se décrocher du gros bonhomme qui l'avait attraper. Elle brisa à nouveau les doigts du cristal humain pour réussir à s'attraper sur les mains de celui-ci. Elle avait décidé de varier un peu la mort de ses adversaires et d'une élégante figure de gymnastique l'incitant à pousser ses pieds vers le haut pour obtenir un équilibre parfait en étant positionner sur des mains peu stables. A partir de cette phase, elle avait réussi à passer au-dessus de la tête du golem. Elle avait simplement eu à fléchir les pieds pour envoyer le golem dans les pics sans qu'il ne puisse riposter. Grâce à cet appui, elle posa mains à terre pour pouvoir ainsi rester droite.

    Avec une rapidité fulgurante, elle s'aida du corps empalé de son ennemi pour se diriger vers la demi-démone.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyVen 9 Avr - 12:38

Arcania regardait tout autour de lui, tout semblait aller pour le mieux pour ses deux alliés du jour. C'était pas comme s'il s'inquiétait pour eux, mais il fallait bien qu'il est des gens sur qui compter pour venir à bout de cette horreur qui avait prit possession de la jeune Lucinienne. Et malgré qu'il soit le plus fort du groupe, il savait très bien qu'il ne viendrait pas à bout de la rose cristalline seul, et pour cause, il avait vraiment sous estimé la gamine, et se trouvait de plus en plus en manque d'énergie, il avait vraiment trop abusé de son pouvoir de la foudre depuis le début. Et le petit broiement de bras auquel il avait eut droit de la part de ce satané Golem lui avait ôté beaucoup de pouvoir. Continuant de souffrir légèrement de la pression que ses deux membres avait reçu. Continuant à refuser d'avouer qu'elle était la petite Serena, la rose cristalline commençait à passer au niveau supérieur, offrant de nouveaux challenges à ses adversaires.

Tsss ...

Était la seule chose qui était sortit de la bouche du jeune Harmonien lorsque la cage qui serait son épreuve se referma sur lui en un claquement de doigt. Les morceaux de cristal qui constituaient la cage commençaient à petit à petit se rapprocher d'Arcania, comme pour le transpercer et si pas le broyer sous leur résistance. Le jeune homme savait déjà comment s'en sortir, mais il allait attendre le tout dernier moment pour utiliser sa technique. Ce serait beaucoup plus d'économie d'énergie d'utiliser ça sur une plus petit cage que sur une plus grosse. Les barreaux se rapprochant de manière vraiment dangereuse, Arcania commençait à fermer les yeux, se concentrant d'une manière vraiment poussée, joignant les deux main, la respiration extrêmement lente. Un, deux, puis trois, et enfin quatre, ce fût le nombre de bruits qu'entendit Arcania contre les barreaux de la cage qui devait le broyer. Au son qui arrivait à ses oreilles, il pouvait vraiment percevoir les flèches qui s'étaient explosées contre les barreaux. Toph venait sans doute de faciliter la tâche au jeune Harmonien.

Rouvrant les yeux, Arcania ne les avaient plus de couleur vert émeraude, mais ils étaient devenus totalement noir, vide de toutes expressions quelles qu'elles soient. Tout autour de lui, pouvait se voir dessiner de rapides courants d'air dans tout les sens, accélérant toujours plus vite. Allant tellement vite, qu'en une poignée de secondes, on pouvait facilement voir la neige qui étaient quelques secondes plus tôt au sol, commencer à entourer la cage où était prisonnier Arcania, dessinant au début un fort courant d'air, avant de dessiner totalement une énorme tornade de neige. Plus rien n'était visible, seule la tornade de neige créée par la maitrise de l'air d'Arcania était vraiment visible. Un énorme bruit se fit entendre, de la tornade de neige étaient expulsés toutes la cage, en des centaines de morceaux, la puissance de la tornade était facilement venue à bout de cette stupide petite boite en cristal ...

Let's gooooooooo !!!!!!!!

Chose perceptible derrière l'énorme bruit que faisait la tornade, bientôt bien plus haut dans le ciel était visible à la faible lumière la silhouette de l'Harmonien volant dans le ciel. A défaut de savoir voler, il avait utilisé sa propre tornade de neige pour s'envoyer voler dans le ciel, s'éjectant à grande vitesse grâce à l'air, il se dirigeait très raidement vers la rose cristalline et une Espériane empalée. L'arme de Serena fermement tenue dans sa main droite, il arrivait telle une fusée. Tandis que la tornade disparaissait totalement, afin qu'il ne conserve son énergie au maximum, l'arme de Serena passa rapidement au travers du grand pique de cristal, le faisant tomber vers le bas, emmenant Espériane avec lui le plus loin possible du démon qui vivait en Serena. Toph pourrait s'occuper de la demi démone en bas à l'abri, du moins c'est ce qu'Arcania pensait.

N'ayant pas stoppé sa course, Arcania arrivait désormais à une vitesse déconcertante sur la Serena possédée, se crashant carrément à quelques centimètres d'elle. Sa chute stoppée grâce à l'épaisse couche de neige, il se relevait face à son adversaire, un épais brouillard de neige créé par son arrivée suicide les enveloppaient tout les deux, empêchant Serena de pouvoir trouver la position exacte de Toph de d'Espériane.

A nous deux ...

Dit il confiant, n'ayant toujours pas été rassasié de son envie d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 17 Avr - 13:48

[En l'absence d'Espériane, je me permets de poursuivre ]

Barasuishou n’avait cure de la jeune aveugle qui s’échinait à tirer des flèches dans la cage de cristal qui retenait le maître de l’air.
Le golem de cristal allait broyer la Lucinienne sur les cristaux et la cage allait empaler l’Harmonien sans autre forme de procès.
Mais la Rose Cristalline n’eut jamais l’occasion d’abattre sa lame sur la gorge blanche d’Espériane, un énorme bruit venait de retentir en contrebas.
Son œil doré et sa pupille écarlate larmoyante se relevèrent dans sa direction et des cristaux étaient projetés de tout coté par une immense tempête de neige qui s’était dressée là où se trouvait le piège de cristal quelques instants auparavant.


- Qu’est-ce que...

Un vif mouvement d’air fit reculer la Rose Cristalline de quelques pas, l’éloignant du corps sanglant de la femme aux ailes de corbeau empalé sur le pilier translucide.
Un énorme bruit de cristal brisé retentit quelques mètres en contrebas et, du coin de l’œil, elle fit avec fureur que la jeune Lucinienne venait de se débarrasser du golem qu’elle affrontait et filait droit vers elle.


- Espèce de !...

Barasuishou tentait déjà la main vers elle, prête à la larder de lames de cristal, mais elle n’en eut jamais le temps.
Une voix résonna au-dessus d’elle tandis qu’une forme fendait le ciel de nuit à toute vitesse.


- Let's gooooooooo !!!!!!!!

Sans crier gare, le maître de l’air, projeté par toute la puissance de la tornade qu’il avait soulevé, fondit sur le piler de cristal sur lequel la demi-démone se vidait de son sang.
De toute sa force, il abattit la lance qu’il avait tiré de la neige sur le pic translucide maculé d’écarlate et le trancha en deux.
Barasuishou recula sous les morceaux de cristal qui jaillissaient en tous sens et elle poussa un gémissement de dépit en voyant que la jeune aveugle accompagnait la demi-démone dans sa chute en contrebas pour lui porter secours.
Un énorme nuage se souleva autour d’elle quand l’Harmonien atterrit à seulement quelques mètres d’elle.
L’Esprit hurlait de rage en elle de se voir ainsi défié, elle devait le tuer, il fallait qu’il meure, que son sang baigne les cristaux pour expier son sacrilège.
La Rose Cristalline sentait chacun de ses pas sur la surface cristalline, qu’importait le nuage de neige soulevé, elle percevait la présence du maître de l’air, elle allait le tailler en pièces.
Elle arracha un autre cristal qui se transforma en une deuxième épée tranchante et elle fendit le nuage pour se livrer à un duel mortel avec le jeune homme.


- Meurs !...

Alors que Barasuishou s’apprêtait à abattre ses deux lames sur l’Harmonien, les larmes de l’œil écarlate de Serena continuaient à couler abondamment sur le coté gauche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 21 Avr - 19:46

    Toph montait avec la plus grande vitesse les cristaux incrustés dans l'immense mur de glace où était situé maintenant, la totalité des personnages. Elle avait besoin de monter vite pour aider Espériane qui venait de se faire empaler, comme l'on empale un animal mort en signe de victoire sur lui. Le cri perçant qu'elle avait lancé avait vraiment été horrible physiquement et moralement. C'était un peu cet acte poussé qui avait permis à Toph de se rendre compte des conséquences que pouvaient avoir n'importe lequel de ses actes. Elle devait vivre pour aider les autres et pour s'aider elle-même.

    Arcania venait de déchaîner les éléments et de permettre à Espériane de quitte cette nouvelle tombe. Le pic venait de se briser sous les yeux (enfin ce qu'il restait) de la jeune aveugle. La cage du jeune homme avait aussi été détruite et cela n'était que bien pour le petit groupe qu'ils constituaient. Espériane était maintenant plus loin, à l'abri des attaques de cette barge. Arcania l'y avait emmené et c'était maintenant lui – sûrement le plus doué – qui combattait cette Barasuishou, Elle était très dangereuse mais c'était peut-être pour cela qu'elle était la maîtresse des lieux. Bonne ou mauvaise, elle défendait son territoire et d'un certain côté, il fallait tenter de la comprendre.

    Heureusement, l'homme prenait position sur la maîtresse des lieux, petit à petit. Elle venait de reculer face à la puissance du vent et cela avait l'air de l'avoir mis dans une colère froide. Elle commença à crier la mort envers le jeune homme qui semblait pourtant perplexe des méthodes employées par cette femme. Toph chercha l'homme car elle devait absolument lui dire quelque chose qui lui pesait sur le coeur. Il fallait que ça sorte, comme si cette chose enfouie non loin dans son coeur devait ressortir pour laisser la jeune femme affrontée la réalité. Elle se pencha vers l'homme et sembla plutôt différente.

    - Tue-la ou je m'en chargerais !

    Elle venait de pointer son arc du doigt et d'un seul coup, elle pourrait balancer quelques flèches en direction de l'ennemi. Ce serait aussi simple que cela et c'était sûrement ce qui allait se passer si le combat des deux tournait mal ou si, immobilisé par quelque chose, il n'arrivait donc plus à attaquer l'adversaire. Elle venait pourtant de se décrocher de cette folle pour se diriger vers Espériane, à l'écart du combat. La plaie semblait énorme mais elle réussirait sûrement à battre cette plaie – au sens figuré – pour sauver une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui inspirait confiance. Elle déposa ainsi trois champs de forces pour tenter de faire croire que la blessure avait disparu. Cela permettait d'enlever la douleur quelques secondes voir minutes pour qu'elle reprenne des forces.

    Toph était donc, et renouvelait son pouvoir. D'un coup d'oeil, elle regardait en face pour continuer à suivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 24 Avr - 18:37

Arcania se tenait debout, fièrement face à la demoiselle cristalline, malgré la puissance des vents qu'il avait créé, les pas de la jeune fille se laissaient entendre par le jeune Harmonia, il la sentait se rapprocher de plus en plus, il était prêt à la recevoir, à luter sans merci, pour ramener Serena à la raison. Malgré son coté de psychopathe et sa folie intense et bien réelle, il était tout de même prêt à tout pour ramener la seule Lucinienne qu'il était capable de supporter, oui supporter pas plus, il ne fallait pas non plus en demander de trop au jeune homme, c'était déjà un bon début. Alors qu'il ressortait des ses vagues pensées, il vit devant lui se fendre en deux le nuage de neige qui s'était créé suite à l'atterrissage très violent du jeune Harmonien. Se trouvait derrière la jeune Barasuishou épée de cristal dans la main. Avec un visage totalement à cran, elle voulait se débarrasser d'Arcania et ce le plus vite possible, c'était une chose lisible sur son visage à un point tel que même une aveugle pouvait le ressentir. Et ses paroles ne firent que confirmer les pensées du jeune épéiste reconvertit pour l'occasion en manieur de naginata.

- Meurs !...

Arcania se pencha légèrement en avant, s'accroupissant lentement, passant l'arme de Serena derrière son dos, la plaçant comme s'il prenait une position d'attaque, mais il ne faisait rien, il attendait celle qui avait prit le corps de Serena en otage, il attendait son attaque à elle. Il pouvait voir sur le visage de la jeune fille couler des larmes, elles provenaient de l'œil écarlate. Des larmes que l'Harmonien n'avait su voir plus tôt trop absorber par sa soif de combat. Les larmes qui coulaient lui donnaient encore plus envie de se lancer dans cette mission "sauvons Serena". Malgré les paroles de Toph qui semblaient très menaçantes envers Serena, il restait la sans aucun gestes agressif envers la jeune fille cristalline. Attendant le bon moment pour passer à l'action, pour mettre en marche son idée suicidaire à la vue des larmes de Serena.

L'arme faite de cristal s'effondra vers Arcania, comme si elle cherchait réellement à tuer le pauvre épéiste. Il allait prendre sa chance maintenant. Il n'avait de toute façon pas d'autres choix, il le savait, il avait dépenser beaucoup trop d'énergie, et s'il continuait à trop en user, il tomberait mort de sa propre bêtise, enfin, s'il ne sombrait pas encore dans sa folie avant que ce moment n'arrive. Ce n'était un secret pour quasi personne, Arcania avait l'âme fendue en deux, l'une qui protégeait le bien, et l'autre qui protégeait le mal, et vu qu'aucune des deux parties n'avaient jamais réussit à prendre le dessus sur la seconde, Arcania n'avait jamais réussit à avoir sa propre identité bien définit, ce qui devenait parfois totalement problématique, mais ce n'était pas vraiment le sujet du moment.

Arcania mit un pied devant l'autre, afin d'avancer assez rapidement, ou plutôt avancer tout court, d'un clignement de l'œil, il parvint à repousser la main de la Barasuishou grâce à une poussée d'air vers le haut, arrivant ainsi à passer sous l'épée, du moins sa tête. Le mouvement de la lame de cristal n'avait pas été totalement arrêté, et elle se planta dans l'épaule de l'Harmonien, qui ne chercha même pas à repousser l'offensive, c'était dans son plan. Il se trouvait désormais relativement près de la jeune Lucinienne, et son visage relativement proche du sien. Le sang du jeune homme coulait tout le long de son bras, mais la douleur pouvait être supportable, du moins pour le moment, c'est ce qui suivrait qui serait beaucoup plus douloureux à son avis.

Arcania lâcha l'arme de Serena, et de son bras droit, désormais atteint par l'attaque de la jeune fille, il passa sa main droite sur la joue de la rose cristalline, essuyant cette larme scintillante qui coulait, avant de lui embrasser tendrement le front, et laisser sortir de sa bouche quelques paroles amplis de douceur. Comme celles que prononce un grand frère à sa petite sœur. Même s'il fallait le dire, la sœur d'Arcania ressemblait très fort à Serena et portait le même prénom qu'elle, c'était aussi peu être la raison pour laquelle il voulait tant l'aider.

Redeviens toi même Serena, ne m'oblige pas à t'envoyer rejoindre les ombres.

Dit il en décollant ses lèvres du front de la Barasuishou. Tout s'était passé très vite, si bien que la jeune fille n'eut pas le temps de réagir à cela. et dans un élan très rapide, Arcania poussa de sa main la gamine au niveau du torse, créant une forte accélération des vent, la faisant énormément reculer, extirpant au même passage la lame de cristal de son épaule, laissant gicler du sang de son épaule. Arcania de son pied shoota dans l'arme, pour qu'elle se retrouve aux pieds de Serena, qu'elle se batte avec SON arme. Arcania dégainant deux de ses sabres. Prêt à voir la possible fin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 1 Mai - 9:04

[HRP : Toujours aucune nouvelle d'Espériane, je la considère comme étant blessée et inconsciente ]

Barasuishou fit fondre ses lames cristallines sur l’Harmonien qui lui tenait tête.
Il ne semblait plus avoir la force de manier grandement le vent, elle allait n’en faire qu’une bouchée.
Un sourire sadique éclaira son visage pâle en dépit des larmes qui coulaient abondamment de son œil écarlate.


- Ta tête est à moi !...

Alors qu’elle allait s’apprêter à planter la lame de sa main droite dans le cœur de l’Harmonien, une bourrasque souleva son bras frêle et elle vit avec dépit l’épée de cristal se planter dans l’épaule du jeune homme.
Le sang avait beau couler abondamment de la plaie, la Rose Cristalline était loin d’être satisfaite.


- Espèce de sale...

Rassemblant ses forces, elle resserra sa garde sur la lame de cristal de sa main gauche pour embrocher le jeune homme ou combattre le Naginata qu’il avait dans sa main droite.
Mais jamais Barasuishou ne se serait attendue à la manœuvre du manipulateur de tempêtes.
Celui-ci lâcha brusquement son arme avant de saisir son visage délicat dans sa main droite, d’essuyer la larme qui coulait de son œil couleur rubis avec tendresse et de déposer un baiser chaste sur son front.
Les mots qu’il prononça alors étaient eux aussi teints d’une profonde tendresse, comme si le jeune homme brun et la jeune fille à la chevelure immaculée étaient liés par le sang.


- Redeviens toi même Serena, ne m'oblige pas à t'envoyer rejoindre les ombres.

Puis, au niveau de sa poitrine, une légère bourrasque l’obligea à reculer de quelques pas comme si elle avait reçu un coup de poing.
D’un coup de pied, la lance orientale glissa jusqu’à elle sur la montagne de cristal enneigée tandis que l’Harmonien dégainait ses deux sabres.
Des piaillements se firent entendre à nouveau, Tsuki, la petite chouette blanche, savamment dissimulée derrière un pic de cristal, semblait appeler elle aussi sa maîtresse.
Barasuishou poussa un cri de rage.


- Je ne suis pas cette...

La Rose Cristalline s’interrompit brusquement, comme si quelque chose l’avait frappée en plein cœur.
Elle lâcha ses deux lames de cristal et tomba à genoux en se tenant la poitrine.
Barasuishou souffrait et son œil doré s’écarquilla d’horreur en voyant des échardes de cristal tomber au travers de l’étrange vêtement qu’elle portait à hauteur de cœur.
Elle comprit : par cette bourrasque en pleine poitrine, son adversaire avait atteint son cœur cristallin, tout ce qui contenait son être.
Brusquement, la conscience de la Rose Cristalline sembla être balayée et lentement l’œil doré sembla vouloir reprendre sa couleur rubis.
Lentement, la jeune femme releva la tête vers l’Harmonien comme si elle le voyait pour la première fois et, avec incertitude, elle tenta de prononcer son nom, comme si Serena sortait d’un cauchemar.


- Ar... ca...

Visiblement, le jeune homme semblait reprendre espoir malgré son bras sanglant en voyant enfin ressurgir la Lucinienne qu’il connaissait.
Hélas, ça ne dura pas.
Serena poussa un gémissement de douleur et rejeta la tête en arrière.


- Va... t-en !...

Quelque chose semblait pulser sur sa poitrine et sous ses vêtements.
Tel un serpent, un sorte de cristal liquide jaillit de sous sa chemise et attaqua son œil gauche, l’enfermant de nouveau dans une gangue de cristal translucide.
Lentement, son œil droit reprit la teinte doré qu’il avait depuis leur rencontre dans la Vallée aux Cristaux et Barasuishou se redressa lentement avec ses deux lames de cristal.
Une sorte d’aura pourpre l’entoura mais ce n’était pas ce qui semblait le plus inquiétant.

Tous les cristaux de la vallée semblaient résonner à l’unisson, le sol même tremblait légèrement et, en contrebas de la montagne de cristaux où Arcania et Serena s’affrontaient, des cristaux se mirent à jaillir de tous cotés.
Toph, avec Espériane et Globi blessés sur les bras, ferait mieux de se mettre en hauteur avec ses protégés si elle ne voulait pas à son tour être engloutie par des cristaux vivants ou bien empalée comme une brochette sur un pic translucide.
Une voix désincarnée se mit à retentir dans chacun des cristaux qui les entourait, glaciale, malveillante, haineuse.


« L’Elfe Lunaire m’appartient !... Jamais je ne vous laisserai partir avec elle !... »

Comme une furie, complètement déchaînée et manipulée par la conscience qui semblait habiter chacun des cristaux qui habitait cette vallée, Serena s’élança vers Arcania, prête à le mettre à mort sous les ordres de l’Esprit dont elle était devenue contre sa volonté la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga108/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga11123/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (123/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyMer 5 Mai - 16:33

    Le combat entre l'homme et cette chose était vraiment très impressionnant. L'homme était plutôt fort et savait trouver de bons coups à placer et c'était ce qui le rendait plutôt intéressant au niveau du combat. De loin, Toph suivait quelques peu l'action, Espériane toujours au sol, blessée puis maintenant devenue inconsciente. Ainsi, elle était tranquillement entre deux chaises, en aidant Espériane et écoutant son ami combattre cette furie. Elle était vraiment complètement folle et elle savait aussi que cette femme ne craignait rien et n'avait donc pas peur d'envoyer une multitude de cristaux contre elle pour tenter de les tuer, pour de bon !

    Toph écoutait donc tranquillement et sembla aller moins vite quand elle sembla comprendre que l'homme s'arrêtait de bouger et préférait la parole à la bataille. Il semblait de loin attend de compati envers elle et cela faisait plutôt peur à la jeune femme qui se demandait pourquoi il n'attaquait pas et ne profitait pas enfin de cette situation qui lui permettait d'avoir excellente position sur son adversaire. Était-il complètement débile ou simplement inconscient de la situation ? Elle ne savait pas mais venait plutôt de se lever et de pointer son arc et sa flèche en direction de l'ennemi.

    Ce qui suivi n'avait pas du tout été dans les plans de la jeune femme. L'agressive et complètement inutile gardienne de ce lieu venait de dire quelques paroles comme une petit fillette qui demandait de l'aide à un certain « Arca' ». C'était donc Arcania qu'elle souhaitait puis lui demandait de partir. Subitement, son corps changea et une sorte de serpent de cristal sortit du corps de la jeune femme pour rentrer à nouveau dans celui-ci et prendre position sur la jeune fillette. C'était sûrement à elle qu'appartenait l'animal et ce sac d'herbes luciniennes.

    Le sol vibra quelque peu sous les pieds de la jeune femme et tout cela ne laissait que des mauvais présages. Toph voyait que la gardienne reprenait le pouvoir sur la jeune fille et semblait reprendre ses armes. Arcania devait reprendre les siennes aussi pour tenter de combattre cette furie. Le lien de compassion qui les unissait semblait fort et il était certain que l'homme ne la tuerait pas. Pour Toph, elle venait à l'instant de contenir sa haine car l'adversaire était une lucinienne donc de son peuple mais sans cela, elle aurait bien pensé à l'éliminer avec le plus grand plaisir.

    Malheureusement le sujet principal du moment n'était pas celui-ci ! Le sol qui tremblait venait de faire apparaître de nombreux cristaux qui commençaient à sortir de plus en plus en direction de l'aveugle et de la blesser. Elle devait se sortir car elle sentait que la terre semblait s'agiter et que de nombreux cristaux semblaient sortir des murs de la vallée. Elle attrapa la mi-démone et son ami qu'elle déposa sur son épaule délicatement. Elle était lourde mais Toph se devait de se dépêcher et de tenir le choc. Ainsi, elle monta quelques marches sur les cristaux pour monter au niveau le plus supérieur qui se trouvait à une vingtaine de marches de l'endroit où elle se trouvait.

    - De l'aide ne serait pas de refus !

    Toph venait de crier cela à Arcania et sa maîtrise du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1160/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptySam 8 Mai - 12:39

Alors que le jeune Harmonien se démenait comme il le pouvait pour sauver Serena et la ramener, la faire sortir de son état actuel, détruire l'emprise qu'avait l'esprit qui protégeait cet endroit du corps et de l'esprit de la jeune Lucinienne. Ses deux épées en main, Arcania s'attendait de nouveau à recevoir des offensives puissantes ou non de l'esprit, quelle que soit les attaques, il les repousserait sans relâche, jusqu'à avoir atteint son but, sauver Serena ... Alors que la Barasuishou grognait en disant une nouvelle fois qu'elle n'était pas cette sois disant Serena, elle s'interrompit seule dans son élan d'énervement et lâcha ses deux lames de cristal, pour s'écrouler lourdement au sol, laissant paraitre sa douleur, on pouvait voir sans difficultés qu'elle commençait à ressentir la douleur que lui infligeait l'attaque pourtant assez faible d'Arcania. Alors que les lèvres de la rose cristalline s'écartaient de nouveau, un son beaucoup plus faible, plus difficile à percevoir s'en échappa, Serena, la vraie, prononça le surnom du jeune Harmonien, comme lorsque l'on sort d'un lourd cauchemar et que l'on voit quelqu'un à ses cotés.

L'espoir était de nouveau lisible sur le visage pourtant jusqu'ici dépourvu d'expression du jeune adepte de l'air. Ses lèvres voulurent de nouveau s'ouvrir, pour accueillir Serena de nouveau dans ce monde réel, où il croyait avoir réussit à la ramener, du moins, c'était simplement ce qu'il croyait ... En effet, ce moment ne dura pas très longtemps, des gémissements de douleur vinrent de Serena, qui suppliait Arcania de s'en aller, sans doute pour sauver sa propre peau car la Lucinienne elle, était totalement dominée ... De sous ses vêtements, surgit un énorme serpent, créé à partir de cristal liquide, ce dernier s'engouffra dans l'œil de Serena, reformant une nouvelle poche de cristal translucide, pour protéger l'œil de la jeune demoiselle, la gardant sous son total contrôle, empêchant de nouveau Arcania de résonner sa pauvre amie ...

Alors que tout commençait à redevenir mauvais pour le petit groupe qui tentait d'aider Serena, les choses se mirent encore à empirer, et pas qu'un peu ... Espériane et Globi blessés et inconscient, Toph, seule en bas, Arcania quasi vidé de son énergie, affrontant un esprit qui semblait avoir une énergie infinie. Le problème ne s'arrêta pas la, du sol, en bas de la colline où le combat avait lieu entre l'épéiste et l'esprit, sortirent d'énormes pics de glaces, qui montèrent très rapidement en direction du ciel, entraînant avec eux Toph et compagnie. Ces nouveaux obstacles, entourèrent toute la colline, enfermant Arcania et son petit groupe à l'intérieur, laissant comme message "Battez moi ou mourrez". Alors que l'Harmonien voyait ses alliés dans une posture plus que mauvaise, voulant aller les aider, une voie étrange surgit de nul part, grondant après le jeune homme, cherchant à ruiner ses derniers espoirs ...

« L’Elfe Lunaire m’appartient !... Jamais je ne vous laisserai partir avec elle !... »

Arcania se mit à reculer de deux pas, surprit par ces paroles venues de nul part. L'esprit s'exprimait enfin en personne, le jeune Harmonien se mit à sourire de manière très étrange, le moment n'était pas vraiment bien choisit mais il ne pouvait se contenir, la haine et l'excitation montaient en lui ensemble, et il s'apprêtait à charger aveuglement vers l'endroit qu'il pensait être le lieu de repos de l'esprit, l'endroit où il pourrait aller le chercher pour enfin libérer Serena, enfin, c'était ce qu'il voulait faire, lorsque dans son élan de réflexion, il fut interrompu par Toph qui lui rappelait sa présence et qui lui demandait son aide ...

- De l'aide ne serait pas de refus !

Alors qu'il observait rapidement l'endroit, il repéra un cristal totalement plat, qui semblait être une sorte de pied, il y envoya Toph et les autres avec sa maitrise du l'air, les déposant la bas très lentement, afin qu'ils ne soient pas encore plus blessés qu'ils ne l'étaient déjà ... Alors qu'enfin le petit groupe touchait le sol pour être à l'aise, Serena fonçait vers Arcania telle une furie, tout à fait prêt à lui ôter la vie. Arcania n'avait pas fait attention à elle durant ces dernières secondes et se trouvait totalement prit de court par cette offensive ... Esquivant tant bien que mal la première attaque, il força le passage, arrivant juste devant Serena, passant sous son bras pour se trouver dans son dos, en position favorable.

Le bras de l'Harmonien coulait à flot assez rapide, et sous ce froid, Arcania se sentait de plus en plus faible, il n'allait plus pouvoir tenir des siècles, et tandis qu'il s'apprêtait foncer sur Serena, il fut stopper par son propre corps ... Sur le sol atterrirent une bonne dizaine de gouttes de sang, toutes en provenance de la bouche d'Arcania. Il crachait son propre sang, à force de se surpasser autant dans un seul combat, ça donne jamais rien de bon ... Encore la preuve ici ...

*Je vois que je n'ai plus qu'une seule solution.*

Se dit il à lui même, alors que Serena s'était déjà retournée vers lui, pour s'élancer sur lui, le jeune Arcania s'était lui aussi mit en marche, au pas de course, il évita simplement la lame de Serena, et d'un coup très puissant verticale, il visa le visage de la jeune Lucinienne ... Allait il sur l'idée de la tuer ? Et bien pas forcément, lâchant l'un de ses armes, il plaça de nouveau son bras dans la foulée sur le cœur de Serena, l'éjectant de nouveau, elle atterrit plus loin, Arcania espérait que cette fois ci serait la bonne ... Il avait tranché ce qui retenait l'œil de Serena en deux avec son épée, et avait explosé de nouveau la protection qui cachait son cœur, peu être cela suffirait il ... Ramassant son arme, il écarta les bras sur le coté, et cria à vive voie en se redressant violemment.

VIENS M'AFFRONTER TOI MÊME ESPRIT DE MALHEUR SI TU L'OSE ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1030/30[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1195/80[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/80)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyDim 16 Mai - 17:41

Barasuishou était totalement déchaînée, totalement prête à en finir avec le jeune homme.
Arcania qui lui tournait le dos pour venir en aide à Toph, Espériane et Globi esquiva de justesse son premier assaut et se retrouva dans son dos afin de l’attaquer.
Mais l’œil doré de la Rose Cristalline s’illumina d’une lueur sadique en voyant l’Harmonien se figer pour cracher du sang sur le sol translucide.
Son bras était jonché de sang et son corps commençait à ne plus supporter les efforts auxquels il se prêtait.
Elle se retourna d’un geste vif, sa tête était à elle !

Mais apparemment le jeune homme était décidé à vendre très chèrement sa peau car il rassemblait ses forces pour courir vers elle, arme au clair.
En un instant, alors qu’elle allait transpercer Arcania sans autre forme de procès, elle vit la lame abaissée jaillir vers son visage et elle comprit, trop tard.
Barasuishou poussa un cri de douleur alors que la gangue de cristal qui enfermait l’œil écarlate, la seule manifestation de Serena, explosait en des milliers d’éclats scintillants.
Mais un autre hurlement de douleur jaillit de la gorge de la Rose Cristalline lorsqu’Arcania la repoussa à plusieurs mètres de lui.
Le second coup avait atteint son cœur cristallin, ce qui faisait tout son être, être créé de toutes pièces par l’esprit des lieux pour en être la gardienne.
La voix d’Arcania résonna non loin d’elle, menaçante, guerrière.


- VIENS M'AFFRONTER TOI MÊME ESPRIT DE MALHEUR SI TU L'OSES ...

Barasuishou enrageait, elle voulait le tuer, le voir souffrir, se baigner dans son sang.
Mais les injures qu’elle allait s’apprêter à prononcer moururent dans sa gorge, ses lèvres ne laissant passer qu’un gémissement déchirant.
Le cœur cristallin se fêla sur toute sa longueur et il explosa, se répandant en une pluie d’échardes cristallines au travers de son vêtement.
En un instant, l’œil droit de Serena reprit sa couleur écarlate et la jeune fille s’effondra dans la soierie de sa chevelure blanche, enfin délivrée du maléfice qui l’habitait.

« NOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!...»

Ce rugissement inhumain retentit dans toute la Vallée des Cristaux, hérissée désormais de pics cristallins tranchants de tous cotés, comme une gigantesque mâchoire prête à dévorer le petit groupe.
Il faisait vibrer chacun des cristaux présents, certains se brisant en milliers d’éclats tranchants en résonance avec cette voix.
L’esprit des lieux manifestait sa fureur, son lien avec Serena était irrémédiablement brisé.


« Je la veux !... J’en ai besoin !... C’est mon vecteur !... Sans elle, je...»

A chaque mot que l’Esprit prononçait, sa voix baissait en intensité jusqu’à s’éteindre complètement et toute la puissance qu’il manifestait semblait décroître d’autant.
Mais cela ne mettait pas moins en danger le petit groupe d’aventuriers.
Les cristaux dressés tout autour d’eux se brisaient un à un, répandant une pluie de débris aussi tranchants que des lames, menaçant de les réduire à l’état de bouillie sanguinolente au moindre pas hors de leur abri de fortune.
Le vaste cristal plat qui les protégeait se brisait au fur et à mesure que des pics cristallins le déchiraient, le réduisaient à peau de chagrin.
Ils ne pouvaient faire un pas hors de leur abri, ni le quitter sous peine d’être taillés en pièces sans la moindre pitié.
Allaient-ils mourir ici ?...

Alors que tout semblait perdu, une lueur blanche, apaisante, aussi douce que la lumière de l’astre lunaire enveloppa amoureusement le petit groupe, comme pour les protéger.
Arcania fut le seul à voir le phénomène, au cœur de la lumière qui les enveloppait, une silhouette d’homme presque fantomatique se dessina.
On ne pouvait distinguer son visage, seulement une longue chevelure blanche et des vêtements tout aussi immaculés, toutefois ce qui se dessina sur son visage fin était parfaitement identifiable.
Un sourire plein de reconnaissance.


« Merci... »

Seul ce mot franchit ses lèvres et sous les pieds du petit groupe s’ouvrit un portail qui les conduirait bien plus en sûreté, où que cela soit.
Les jeunes gens ainsi que Globi et Tsuki disparurent purement et simplement de la Vallée des Cristaux.
L’apparition fantomatique de cet homme aux cheveux comme aux vêtements immaculés contempla les lieux qui reprenaient peu à peu leur apparence première.


« Tu n’as pas besoin de te réveiller, retourne aux limbes de ton profond sommeil... »

Sur ces mots, la silhouette fantomatique disparut, auréolé de sa lumière lunaire.
La Vallée aux Cristaux retrouva son calme premier, bercé par le vent froid des Montagnes de Glace et couronnée par la neige immaculée.


[La suite c'est ici dans Les Ailes de la Révélation ]
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga10900/900[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Boutga1140/40[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)

[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 19:02

Espériane Bréséliande --> 6 xp
Arcania D.Cysique --> 11 xp
Toph Kimera --> 11 xp
Serena Magami --> 12 xp

Les xp ont été attibués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]   [AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVENTURE] Un cri au coeur de la Vallée aux Cristaux [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]
» Retour à la vallée, pour une nouvelle rencontre [Terminé]
» Les Mots du Coeur - Ellyn
» L'Aventure Aux tournants [Terminé]
» Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: