Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [/!] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyMar 27 Avr - 13:11

Ce matin là, le soleil levant était rouge et aucuns de nous n'imaginait que cette journée se déroulerait ainsi...J'étais en second ligne, fier et prêt pour la bataille.
Nos rangs étaient soudés, plus que jamais la solidarité prenait nos cœur, nous nous pensions à ce qui nous permettrait de rester en vie.
Mes oreilles bourdonnaient, les chuchotements de notre armée se faisait de plus en plus fort car ce qui était en face nous effrayait énormément, bien que nous fument du même nombre.
Mon souffle, ma peur et mon cœur s'arrêta en même temps que celui de mes compagnons lorsque nous vîmes un homme aux cheveux brun et aux yeux flamboyants remplis de fierté.
C'était une homme, il chevauchait une grande panthère noire, je ne savait pas qui il était jusqu'à ce qu'il commence à parler...

" - Le soleil est rouge, le sang coulera! Vous avez prêté serment auprès de votre royaume, alors RESPECTEZ LE ! Mes compagnons, mes amis, mes frères...ne leur donnons rien et prenons leurs absolument tout! Ce soir nous enverrons ces trois milles âmes en enfer !!! "

Son charisme était impressionnant, comment pouvions nous perdre avec ce courage qui venait de nous remplir, nous avancions tout en criant " A mort ", un sourire me prit lorsque je vit l'armée d'en face perturbée par nos cris de guerre, les rôles avaient été inversés; cette fois nous avions l'avantage.
Je crut avoir un général d'armée suicidaire lorsque je le vit deux armes en mains, ne tenant pas ses reines, foncer dans la bataille sabre en l'air hurlant pour Mereth, notre contrée... Aucuns de nous ne pouvait fuir avec un homme comme tel nous dirigeant, le courage, la force nous gagna et nous fîmes de même. Cette bataille fut la plus sanglante et la plus belle qui soit de toutes celles que j'ai vécu, elle montrait à quel point c'était le cœur qui décidait de la force d'un homme, soudé, courageux et sans peur nous ne pouvions pas perdre ce combat. malgré quelques pertes, notre victoire fut plus qu'écrasante, Mereth avait gagné la bataille!

Yris Eodor, III ème chapitre d'une biographie de batailles...



Depuis plusieurs mois Stayn s'était exilé sur les terres de Mereth recherchant le calme et la paix, il n'avait repris les armes qu'une fois, pour préserver la paix dans son village. la contrée de Mereth était une contrée de plusieurs villages dirigés par un roi, le château de la contrée était en son centre. L'harmonien avait décidé de retourner dans le village où il avait grandit, celui du sud du château.
Ses journées la-bas avaient été bien plus que chaleureuse, il ressentait la-bas la paix qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. Bien des choses avaient changées chez lui, sa panthère Elenwë l'accompagnait, ses cheveux étaient bien plus long qu'à son habitude et il avait même laissé sa barbe pousser un peu, a vrai dire le côté formel des choses commençait à l'ennuyer, une des raisons pour lesquelles il était partit " en vacances "; enfin des vacances, pas vraiment, il était rôdeur elfique ou encore un garde du village. Il logeait dans sa maison d'enfance, sa mère était parties sur des terres inconnues, mais ça il le savait déjà avant de venir, il ne s'attendait pas à la voir...

Le village en question était habité par des elfes, des nains, des hobbits et quelques hommes. Les lieux étaient simples, au nord se trouvait le temple elfique le plus respecté de la région, à l'est se trouvait une grande rivière et au sud les quartiers commerçants.les habitations pouvaient se trouver sur le sol, comme dans les arbres ou même par fois creusées dans les petites collines jonchant ces terres. Bien que l'endroit était souvent bruyant la nuit par les nombreuses fêtes, cela ne dérangeait aucunement Stayn qui au contraire appréciait étrangement la chose, parfois même il s'y rendait pour écouter les histoires et les blagues des trouvères et troubadours qui passaient par là.Ses sourires n'avaient pas été aussi fréquents depuis un moment, il avait même retrouvé de vieux amis de batailles ou d'enfance comme Yris, un elfe ou Alastor un nain!
Mais tout ceci n'était rien à côté de la personne qu'il attendait ces derniers jours. En effet le général avait proposé à Nessa de passer lui rendre visite quelques jours pour compléter encore plus son havre de paix.

Le général se leva, sa chambre était située à l'étage, il prit la la porte d'en face de sa chambre pour accéder à la salle de bain, il se lava se prépara et s'habilla en rôdeur. Il était habillé de cuir noir et marron, celui des elfes; en général les hommes n'étaient pas autorisé à porter ces vêtements pour protéger le village, mais il était mi-humain mi-elfe, le droit du sang l'autorisait donc. Puis le Capitaine était plus que ravi de voir Stayn porter cet accoutrement. Une fois prêt il descendit les escaliers donnant au salon, il prit à droite en direction de la cuisine, se servit un peu de lait et de brioche. Une fois rassasié il sortit de chez lui, l'activité du village aujourd'hui serait énormément restreinte à cause de la pluie qui tombait à grosse gouttes, il dit quelques mots elfiques avant que sa panthère ne vienne à lui. Elle était magnifique, noir avec des reflets bleu nuits, son pelage était un peu plus long que la normale et on pouvait des taches sur son pelage comme des peintures de guerres, sur le visage, les cuisses, ses pattes avant et sa queue. C'était la créature la plus vénérée du village.
Un sourire se dessinât sur son visage puis il monta doucement sur la créature, il alla dans une écurie prit un cheval qu'il tenait par les reines pour qu'il le suive et il partit en direction du sud malgré la pluie qui ruisselait sur lui, assombrissant la couleur du cuir.

Le rôdeur finit par se retrouver dans une forêt point de rencontre avec Nessa, il passa ses mains sur on arc et son épée. En effet la garde elfique était équipée d'une épée de type Claymore et un arc de chasse. Il s'arrêta près d'un grand arbre pour être protégé de la pluie,il se trouvait juste à côté du sentier principal attendant la venue de la jeune fille qui devait arriver dans la matinée. Ses pensées étaient tournées vers Nessa, se rappelant chez lui mais aussi se rappelant leur voyage dans les montagnes de glaces avec sa baignade...Il en frissonnât encore avant de se secouer la tête sortant les mauvaises sensations de son corps. Le cuir collait à sa peau, mais il ne faisait pas froid pour autant, c'était plutôt étrange, la pluie tombait à grosse gouttes mais il ne faisait pas froid, il n'y avait rien qui pourrait rendre qui que ce soit malade à ce moment là.
Ses oreilles écoutaient le doux chant de la forêt, la pluie tombant, frappants les nombreuses feuilles, les oiseaux chantant... Quoi de plus magnifique que la paix elle même? Seul manquait pour lui Nessa la grande, peut-être allait-elle être étonnée de la voir ainsi, car il est vrai que il faisait plus vieux avec sa barbe et ses cheveux longs. Qui sait peut-être même allait-elle lui ordonner de se raser et de couper ses cheveux, il eut un petit rire intérieur quand il pensât à:


* Et si elle ne me reconnaît même pas ? Quelle ironie du sort ! *

Il caressa sa panthère et le cheval avant avant de descendre de sa grande panthère. Il lui dit en elfique:


" - Elenwë, tense ilé hirene me ? " ( Tu pense qu'elle me reconnaîtras ? )

Un petit sourire se redessina sur son visage lorsqu'il vit que la bête tourna la tête, l'harmonien trouvait plus que dommage le fait qu'elle n'ai pas le don de la parole. Tout en caressant son visage il lui donna un peu de viande, il vit que le cheval qu'il avait apporté pour Nessa broutait dans l'herbe il le laissât donc tranquille. Une patrouille elfique passât par la lui faisant signe puis partit en direction du Nord.

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Stayn10
HRP// Bon pour ce qui est de ma monture, Adam a donné son accord pour ce RP ci, et la dernière image c'est Stayn quelques mois sans coiffeurs. :p //


Dernière édition par Stayn Karhien le Lun 9 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyJeu 29 Avr - 18:16

Des bras s'étirant à la lueur de l'astre lunaire se couchant gentiment se faisaient voir, ce n'était autre que notre umbrienne qui se réveillait tant bien que mal profitant de cette heure bien avancée de cette journée qui allait commencer. Tout en se frottant les yeux, la douce rassembla ses affaires avant de descendre dans la taverne qui l'avait accueillie. Grâce à plusieurs missions qu'elle avait menées au court de ces mois écoulés, Nessa avait put se faire un peu d'argent ce qui lui permis de s'offrir un excellent petit déjeuner. Le sourire aux lèvres, l'enfant pris soin de n'en perdre aucune miette. Son regard se jetait à travers la fenêtre pleine de buées à cause de la température ambiante à l'intérieur de la pièce principale. Elle profita un peu de ce repos prenant une grande respiration, c'était bientôt le moment de partir. Se relevant avec hâte, l'adolescente se pressa de prendre la place de la salle d'eau une fois libérée pour prendre le soin de se pomponner comme il se doit.

*Je veux être parfaite !*

Cela faisait maintenant un bon moment que la jeune femme sillonnait le monde de Lucina à la recherche de son frère et du reste du groupe d'expédition mais toujours en vain. Elle avait tout de même pu récolter plusieurs informations et des indices, mais rien de bien précis encore. L'enfant avait fait une promesse à l'encontre de son bienfaiteur lors de leur dernière mission. Ils s'étaient tous deux donnés rendez-vous dans un lieu bien précis non loin d'un petit village au plaine verdoyante dans lequel elle venait de crécher. Comme deux jeunes adolescents fougueux, Nessa ne pouvait s'empêcher d'être toute excitée à l'idée de revoir cet homme qui la fascinait temps. Tout en se séchant à l'aide d'un tissu éponge, la douce se regarda dans un morceau de pierre bien étrange qui lui servait de miroir. Sa frimousse n'avait guère changé. Sa race n'y était de loin pas étrangère, vieillissant deux fois plus longtemps qu'un être humain. Toutefois, sa frimousse semblait bien plus mature qu'à son arrivée dans ce monde. C'était surtout parce qu'elle souhaitait montrer sa vraie nature, à quoi bon se cacher auprès d'un être nous fait tant frissonner ?

*Je vais être en retard à ce train là !*

Plongée dans ses pensées s'imaginant des retrouvailles comme dans les plus belles pièces de théâtre qui déambulaient dans les rues de Tenamas, l'umbrienne se ressaisit, secouant ses cheveux qui avaient encore poussés, d'avant en arrière, décidant de les laisser détacher pour le plus grand bonheur de son protecteur, la jeune femme enfila une robe de tissu blanche qu'elle avait pu avoir pour un très bon prix lors des grands marchés à Soleriès. De fines brettelles se glissant parfaitement sur la peau laiteuse de l'enfant arborait un décolleté en v des plus agréables. Le vêtement s'étendait jusqu'au bas des pieds arborant un magnifique dos nu dessinant avec pointe la forme de son corps. La douce se trouvait pour la première fois étonnamment jolie ce qui lui fit esquisser un sourire. Ramenant ses habits dans son sac qu'elle mis sur le dos, l'adolescente termina de s'habiller à l'aide de sa longue cape, remontant la capuche à son visage avant de partir du village qui l'avait accueillie cette nuit.

*Le temps est magnifique ... Triste et rempli de mélancolie, comme j'aime*
Le ciel s'était bien assombri pleurant de toutes ses larmes humidifiant chaque hôte qui osait se trouver juste en-dessous. Nessa n'avait pas oublié sa fidèle lame qu'elle portait à son dos sous sa cape, le visage heureux, l'enfant repris sa route en direction du verger de Luminis à l'aide de la vieille carte manuscrite que lui avait offert son général. La marche était longue, mais pour une fois, ce qui était bien rare fallait le dire, l'enfant empressa le pas, tournoyant par moment dans la vaste plaine seule sous les cordes d'eau qui mouillait chaque parcelle de son corps la faisant frissonner de bonheur, se sentant libre de ses actes, de ses choix bien qu'enchaînées à plusieurs de ses promesses, elle pouvait prendre enfin du temps pour elle, se retrouver, profiter un peu de sa vie entre deux batailles, entre les cadavres qui jonchaient sa route, entre les larmes et la pitié qui l'implorait jour et nuit.

*M'apprécieras-tu encore ? Ce bien-être sera-t-il à nouveau présent ? Seras-tu simplement là, au fond, pourquoi m'attendre, je ne suis ni plus ni moins qu'une encoche à son sabre ... Stayn ...*
Plus ses pas s'approchèrent du rendez-vous, plus l'umbrienne se posait des questions, en effet, peut-être qu'il ne trouverait plus sa compagnie agréable, plusieurs mois s'étaient écoulés, s'il avait trouvé une autre présence bien plus charmante ? Peut-être qu'il ne serait même pas là au rendez-vous. Rien que ces pensées firent monter les frissons sur le corps de l'enfant tout de même épuisée par son voyage. Le jour s'était levé depuis peu éclaircissant le ciel toujours bien sombre pour une journée se débutant. Les yeux de Nessa se relevèrent l'espace d'un moment pour regarder une silhouette au loin qui semblait bouger, sa marche s'accélérait, l'excitation était revenu, son cœur battant à la chamade découvrant les formes qui devinrent plus net à mesure qu'elle s'approche du point de rencontre.

*Stayn ... C'est toi ? Oui ...*
Se mordant les lèvres inférieures de peur de trop extérioriser sa joie, l'adolescente couru à toute hâte vers son bienfaiteur, l'enlaçant de toutes ses forces faisant tomber sa capuche sous le choc de ces retrouvailles. La douce offrit son plus beau sourire à son protecteur avant de se retirer un court instant pour venir caresser les deux animaux qui l'accompagnait. Ils étaient magnifiques. Avant de se retourner vers son protecteur se rapprochant à nouveau de lui. C'était comme dans un rêve, son visage s'était adoucit bien que marqué par le temps qui les avait séparés. Il semblait bien plus apaisé et les cheveux longs lui allaient à ravir tout comme la barbe.

"- Tu es vraiment magnifique ainsi, je suis tellement heureuse de te revoir, j'avais peur que ..."

La mélodie entrainait tous les sens de la jeune femme qui se sentait comme voler à leur rythme sous les cordes de pluie qui caressaient chaque relief de ce lieu venant danser sur chaque être vivant leur donnant un air des plus craquants. L'umbrienne baissa un court instant son visage avant d'ouvrir à nouveau ses paupières venant caresser la joue toute fraîche de son protecteur.

"- Je suis contente que tu sois venu."

*Tant de chose à se dire... Par où allons-nous commencer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyJeu 29 Avr - 19:28

L'harmonien attendait à présent depuis une bonne dizaine de minutes, ce n'est que lorsqu'il vit une silhouette au fond qu'il se redressa de conter l'arbre. Ses yeux noisettes observaient la forme, c'était une femme aux cheveux longs, la pluie l'empêchait d'en voir plus mais un sourire se dessina ses lèvre lorsqu'enfin il confirma l'identité de la jeune fille. C'était Nessa la grande, elle se jeta dans ses bras, il la serra contre lui. Ces retrouvailles étaient chaleureuses, ses yeux se posèrent sur son visage qui avait, selon lui , un peu changé ; un peu plus mature, un peu plus féminin. heureux, oui heureux de la voir , de plus elle avait suivi son conseil sur les cheveux détachés, il en était content. C'était pour le de bon jours, vraiment!

" -Tu es vraiment magnifique ainsi, je suis tellement heureuse de te revoir, j'avais peur que ...

-Toi aussi, tu est très belle comme ça. je te présente Elenwë et Seal. "

Doucement il caressa Seal le cheval, avant d'aider Nessa à monter dessus, caressant l'animal des flancs remontant jusqu'au museau de celui-ci, ce ne fut pas sans la réaction d'Elenwë qui se mit à ronronner en s'approchant de Stayn. Quelle jalousie... Tout en souriant il caressa la panthère puis monta dessus, ils devraient reprendre la route pour retourner à Mereth. Le rôdeur prit donc les devants pour montrer le chemin, une fois assuré que Nessa était à l'aise il accéléra le pas jusqu'au galop. C'était un peu comme une sorte de visite des lieux, car à cette heure là, l'endroit était silencieux et calme, personne n'était encore sortit de chez lui surtout avec cette pluie.

" -J'espère que t'es à l'aise, je vais te montrer un peu le coin pour que tu t'y habitues.J'espère que tu aimes le coin et puis comme on est déjà mouillés pas de soucis pour la visite! Après on ira se changer, j'ai des vêtements pour toi. Puis ce soir y'a une fête, donc si ça te plais on peut y faire un tour! "

Stayn se sentait bizarre, faire des plans comme ça...Prévoir une sortie avec quelqu'un ou autre ...Il préféra se laisser perdre dans sa ballade, comme fusionnant avec Elenwë. Ils accélérèrent le pas, sautant certains monticules dévalant certaines descentes. La vitesse empêchait de regarder trop longtemps les arbres, puis ils arrivèrent devant une sorte falaise, mais Stayn ne ralentit pas le pas pour autant, puis toujours devant il jeta un petit regard moqueur à Nessa et lui tira la langue.
Elenwë ronronnant une fois qu'ils se trouvèrent dans le vide, son cœur tapait dans sa poitrine, petit à petit ils tombèrent... Ce n'était qu'en fait un grand plongeon dans la rivière, tout en souriant Stayn sortit la tête de l'eau toujours souriant content de sa petit bêtise. Puis sa monture nagea jusqu'à la rive, il mit ses cheveux en arrière attendant Nessa la grande, ici toutes les montures étaient sans peur, ce n'était donc ni un souci pour Seal ou El', sa panthère.
Le rôdeur descendit de sa monture puis vint caresser l'animal sous la gueule puis l'embrassa sur le museau, avant d'être lapé magistralement sur toute la joue en réponse.Tout en lui caressant la tête il se tourna regardant Nessa la grande, puis il se rapprocha de la rive suivi de près par Elenwë:


" - L'eau est fraiche ça fais du bien! J'espère que t'aime la balade! Je te présente un coin sympa, aujourd'hui on a de la chance, il pleut y'a personne qui pêche, mais la dernière fois que je m'y suis essayé imagine la tête de tout le monde... "

Il esquissa un petit rire, il se sentait bien. L'harmonien avait laissé derrière lui toutes ces histoires d'amnésies, histoire d'esprits créateurs, il avait absolument tout laissé. Sa petite vie ici lui convenait bien après tout, bon certes il ne gagnait pas autant que ce qu'il gagnait avant mais il avait ce qu'on appelait la paix. Doucement ses pensées se dirigèrent vers sa mère, il secoua sa tête pour chasser toutes ces mauvaises idées de sa tête. Ses cheveux retombèrent un peu devant ses yeux souriant. Il était vraiment fier de lui pour le coup
il ne put même pas s'empêcher de rire. Certes Stayn était un être sombre et froid avec l'inconnu mais ce n'était que sa plus grande défense, car quand on le connaissait Stayn était un être certes pas des plus bavards mais il pouvait aussi être gentil et chaleureux avec ses amis.

Environ une demi heure plus tard ils passèrent devant un grand temple où le silence total regnait, il ne fit aucun bruits, aucuns mots n'étaient sortis de sa bouche lorsqu'ils passèrent par là.C'était le temple le plus respecté de la région, l'architecture était elfique, magnifiquement précise. De grands escaliers menaient à une porte géante décorée avec de grand dessins visible d'en bas tellement l'architecture était imposante. C'était un endroit très connu de Lucina, le roi de Mereth ne pouvait régner sans passer par ici, sans l'accord des moines, le souverain ne pouvait exercer son pouvoir. Devant l'endroit il se tourna face à Nessa et lui fit signe de ne pas faire de bruit, son visage était quelque peu mélancolique, voir triste puis il accéléra un peu plus le pas. Finalement ils arrivèrent au village, la pluie s'était calmée et le soleil commençait à apparaître. Devant l'entrée le général descendit de sa monture et fit signe à Nessa de descendre aussi, par respect tout le monde était à pied ici.

Le village était quand même plus actif que lorsque le rôdeur était partit mais ce n'était pas encore le summum, les enfants jouaient faisant signes à Nessa et Stayn content de les revoir. Certains parlaient à Stayn en elfique, d'autre lui demandait s'ils étaient mariés ou autres... Il ne put s'empêcher de rire avant de faire signe à Elenwë de les occuper pendant qu'ils iraient se changer.Ils arrivèrent devant un grand arbre entouré d'un magnifique escalier, il commençât à monter pour rentrer chez lui, ils montèrent les marches, deux minutes à peine pour arriver au sommet d'une superbe maison en bois massif. Le garçon ouvrit la porte avant de présenter le lieux à Nessa, en face se trouvait un grand salon et une grande table de cuisine familiale, a gauche la cuisine puis à droite se trouvait un escalier permettant d'accéder à l'étage supérieur où se trouvait la salle d'eau ainsi que la chambre. Il posa ses affaires sur une chaises de la table à manger où non loin se trouvait un tableau qu'on lui avait offert un mois après son arrivée, c'était un tableau de lui et de sa mère.


[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Aragor10

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il se tourna vers Nessa avant de lui dire:

" -J'espère que t'as pas le vertige! En haut y'a la salle de bain et la chambre si tu veux te changer. Après on ira faire un tour dehors histoire de manger parce que je commence vraiment à avoir faim! Et puis on ira voir pour des vêtements, t'es une fille t'aime l'shopping nan ? "

Il eut un petit rire, il se douta que ce n'était pas le style de Nessa mais après tout elle n'allait pas vivre ici sans découvrir la nourriture traditionnelle, sans essayer les vêtements traditionnels! Le garçon prit un petit morceau de brioche car il ne pouvait plus attendre. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait manger, un bon rôti ne serait pas le mal venu! Avec des pommes de terres cuites , le tout saupoudrés de paprika! Il pensa " Mamamia ", un peu comme si le garçon retournait en enfance. Sentant le cuir mouillé, il retira de suite son t-shirt qu'il posa ses hauts de cuirs sur la chaise avant de soupirer son ventre gargouillait dans tout la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyJeu 29 Avr - 23:46

Le temps était plus qu'au rendez-vous pour ces retrouvailles des plus chaleureuses, la mélodie des nuages qui s'entrechoquaient offrant une pluie des plus magistrale donnait un rythme à ces deux tourtereaux, qui s'en allèrent aussi vite faire le tour de cette partie peu connue de Lucina : Le pays des Elfes. La douce accepta avec grand plaisir de monter sur son cheval prénommé Seal. Les deux personnages s'amusèrent à galoper de plus en plus vite, le vent plus qu'humide venait caresser le visage de la jeune femme, ce contact était si agréable, ne perdant pas de vue son bienfaiteur qui n'était pas si loin devant en elle. On aurait dit de vrais gamins à rire à tout va, se faisant des grimaces, se dépassant l'un après l'autre. L'enfant n'avait jamais été aussi heureuse depuis tant d'années, pourtant, ce n'était qu'un plaisir bien simple, à la portée de tous, mais tous les facteurs étaient réunis pour rendre cette journée vraiment magique et unique en son genre.

*J'ai l'impression de flotter*

De vrais bambins qui profitaient tout simplement de l'instant présent. Nessa se sentait voler au rythme de ses cheveux que caressait la bise humide. Son regard s'agrandit de plus en plus quand elle vit le précipice s'approcher à vive allure dans son champ de vision, dérivant ses yeux à l'encontre de son protecteur essayant de comprendre, celui-ci lui répondit d'un beau tirage de langue tout en lui adressant un sourire des plus moqueur. Toute ébahie lorsqu'elle vit le jeune homme faire un magnifique plongeant du haut de sa monture, l'adolescente ralentit son cheval s'approchant délicatement du bord de la falaise jeter un coup d'œil. Un magnifique fleuve s'étendait juste en dessous, le paysage était reculé, normal que peu de personne connaisse ce petit coin de paradis caché derrière un verger déjà bien sublime.

*Tu vas voir toi !*

Prenant un peu de recule afin de s'imprégner de tout l'élan dont elle avait besoin, notre petite écervelée se lança au galop s'abaissant sur sa monture pour donner encore plus de vitesse avant de faire un magnifique saut dans le vide ! La sensation était incroyable, quasi indescriptible, l'impression d'être simplement dans un rêve éveillé, le ciel l'accueillant de toutes ses larmes avant de l'attendrir dans le bras d'un fleuve. Le temps semblait s'être arrêté, fermant ses yeux l'espace d'un moment, non pas par peur mais pour graver ce moment des plus intenses. C'était la première fois qu'elle sautait ainsi pour le plaisir, ni plus ni moins. L'atterrissage se fit en toute souplesse, dans les éclats de rire du général qui vint la rejoindre avant de jouer tous deux à se gicler l'eau. De toute façon, ils étaient déjà trempes, autant en profiter jusqu'au bout !

"- C'est vraiment incroyable, je ne pensais pas qu'un tel spectacle pouvait encore exister ici ... Décidément, tu ne cesseras de me surprendre."

Après une belle partie de rigolade, les deux amants reprirent leur destrier galopant dans cet horizon des plus plaisants, les rire partirent en écho se faisant emportés par le souffle qui les menait vers un endroit sacré, un temple de toute beauté, dans lequel, il fallait observer le plus grand silence. Le sourire aux lèvre, une main sur sa bouche pour ne pas déranger le repos spirituel de ce lieux, la douce suivit son protecteur qui l'emmenait chez lui. La route fut longue certes, mais tellement superbe, tous ces paysages, ces couleurs qui défilaient encore dans la tête de l'umbrienne, c'était vraiment incroyable. A peine arrivés au village, que les enfants sautaient sur les deux personnages leur posant pleins de questions parfois même quelque peu embarrassantes, ce qui faisait rire aux éclats la jeune femme qui se prêtait au jeu.

"- Ce village est vraiment exceptionnel, vous êtes tous si bons ..."


Nessa en venait même à oublier d'où elle venait, tout semblait si parfait ici, jamais elle n'oserait un jour inviter son bienfaiteur dans ce qui reste de son village au Désert... Non, l'enfant n'avait pas connu ce genre de bonheur, de rigolade, de merveilles de la nature, de ces mélanges de couleurs, tout cela lui était encore inconnus ce matin même. Stayn fit sortit des pensées l'enfant l'invitant à monter chez lui. Des chevaliers sculptés avec soin encerclaient un arbre sur lequel une grande et magnifique bâtisse typique elfique se tenait. L'intérieur était tout aussi éclatant et bien entretenu qui plus est. Tout en faisant le tour du propriétaire, la jeune femme remarqua le tableau et reconnu la maman de son protecteur. Elle était magnifique. S'approchant délicatement, elle leva sa main en direction de la toile comme pour la caresser mais à quelques centimètres d'écarts afin de garder l'œuvre intact, signe de reconnaissance de son hauteur.

"- Heu ... On va dire oui hi hi, je te suis, je dois effectivement me changer, moi qui avait trouvé une robe sympathique, de toute façon, elle est trempe maintenant ..."

Le général lui avait gentiment indiqué la suite du programme, cela ne fut pas une surprise quand Nessa esquissa une large grimace quand il lui proposa de faire du shopping. Mais cela pouvait être marrant, s'imprégner des coutumes locales c'est toujours enrichissant. Puis c'était agréable d'entendre une nouvelle langue si harmonieuse. L'adolescente parlait aussi la langue de sa race, bien qu'elle s'éteignait au fil du temps. Gentiment, la douce retira sa cape, arborant cette simple et tout de même jolie robe blanche qu'elle avait pris soin de porter pour cette rencontre. Malheureusement, elle était totalement humide dévoilant quelques charmes non méconnus à son bienfaiteur. Tout en lui adressant un sourire, l'umbrienne prit les escaliers pour rejoindre la salle d'eau marmonnant pour elle quelques mots dans sa langue qu'elle n'avait plus pratiquée depuis un moment ...

"- Quemeche väritabilé per ti ?"


Il est vrai qu'elle ne savait pas trop où elle allait avec cet homme qui la fascinait tant, elle l'avait dans la peau et pourtant, il restait encore plusieurs points mystérieux à son égard, peut-être que c'était ça qui alimentait cette flamme ... A peine arrivée à la moitié des escaliers, prise d'un accès de folie, le rire aux lèvres, redescendit d'une traite les marches, empoignant le général lui ébouriffant les cheveux tout en l'attirant le haut des escaliers.

"- Toi aussi tu as besoin d'une bonne douche mon cher !"

Suivi d'un clin d'œil, l'eau mise en route, Nessa retira ses habits les posant avec soin sur un petit tabouret avant de s'empresser d'éclabousser comme il se doit son bienfaiteur. Ce que c'était bon de rire, de le voir rire, vivre, profiter, d'être lui-même en toute nature.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyVen 30 Avr - 0:29

La grande tira Stayn jusqu'en haut, puis se déshabilla avant de sauter dans la douche, le général fut quelque peu gêné. Redessinant ses courbes, il les avaient déjà vues mais il les considérait encore comme lointaines, ce n'était pas comme si Nessa lui appartenait, c'est ce qui le gênait en fait. Non pas qu'il la voulait pour lui, il trouvait que Nessa était bien proche confiante envers lui, peut-être n'était-elle pas assez pudique ? ce n'est que lorsqu'il reçu un peu d'eau chaud sur le visage qu'il quitta ses pensées. Après tout en quoi une douche serait-elle mauvaise ? Un petit sourire s'esquissa sur son visage avant qu'il ne rejoigne Nessa, sa tête brune arrivait à ses épaules, depuis la dernière fois Stayn avait pris légèrement plus de masse musculaire. Voir Nessa si fine, si douce voir fragile à côté de Stayn qui était plus grand plus musclé faisait un sacré paradoxe, bien que Stayn n'était pas Mister Univers Harmonia, il était quand même bien tracé.

L'harmonien prit la pomme de douche qu'il place de façon à ce qu'il n'ait pas besoin de la tenir puis il plaqua Nessa contre le mur sur lequel commençait à apparaître de la buée à cause de l'eau chaude. Il posa une main à plat contre le mur juste à côté de son visage, puis il fit remonter doucement son menton, il écarta les cheveux long bruns et mouillés qui tombait sur sa frimousse, puis il l'embrassa passant sa main dans son cou, caressant son épaule.Puis doucement il glissa sa main sur sa cuisse caressant intérieur et extérieur de celle-ci; c'était pour lui un moment assez spécial. en général il n'aimait pas trop faire ce genre de chose sous la douche mais la, ce ne fut pas désagréable il appréciait même la sensation de l'eau chaud tombant sur son torse, dans le creux de son dos. Petit à petit il décolla ses lèvre de celles de Nessa puis il sortit de al douche prenant un serviette pour s'essuyer. Tout en donnant son dos à la grande, il essuya ses cheveux face au miroir, puis il mit des affaires propres et sèches.

Le jeune homme n'avait pas oublié sa promesse, il devrait tout lui dire sur ses tatouages, il eu petit rire intérieur en y repensant , quelle promesse! Il se sentait bien, c'est comme s'il retrouvait un peu de ce qu'il avait découvert et vécu avec Nessa, mais pour autant ce n'était pas encore aussi magique, il préféra alors attendre que le moment soit plus propice à la chose, raison pour laquelle il s'était retiré de la douche. Son ventre se remit à gargouiller puis il finit par dire:


" - Je descends, je vais voir quelque chose, je t'attends en bas, si tu n'as pas de vêtement, regarde dans la chambre en face de la salle de bain, tu y trouveras de tout autant fille que garçon. "

Le rôdeur lui esquissa un petit sourire puis il sortit tout en refermant la porte derrière lui, il eut un flash, il revît la cicatrice de Nessa. C'était quelque peu effrayant, que pouvait-il s'est être passé pour qu'elle ai tant de traces corporelles ? Il descendit les escaliers doucement avant de voir qu'Elenwë était rentrée, elle était allongée dans la cuisine, assez grande pour recevoir l'animal entièrement allongé. Lorsqu'elle vit son maître elle secoua la queue tout en ronronnant, peut-être avait-elle faim elle aussi ? Puis elle n'avait cas chasser cette flemmarde pensa-t-il. Il soupira profondément avant de lui donner un peu de viande puis il l'insulta avant de se tourner vers ses armes posées sur la table à manger. Le rôder dégaine la lame pour s'assurer qu'elle ne rouille pas avec l'eau, puis il s'occupa de l'arc qu'il mit sous la fenêtre pour qu'il sèche.
Puis non satisfait du vent qui régnait dans la pièce il ouvrit la fenêtre, le vent s'engouffrait dans la maison quis e trouvait en hauteur encore plus que si elle était au pied de l'arbre. C'était quelque chose de très agréable, il aimait ce vent qui le plongeait souvent dans de longues réminiscences, parfois même perturbante. Mais cette fois le vent ne lui rappela rien si ce n'est qu'il attendait Nessa pour sortir manger son fameux rôti aux pommes de terres et au paprika.


" -Elenwë, eujnir noki silla. "

Il venait de lui demander de faire moins de bruis car elle frappait de plus en plus fort sa queue contre le parquet et c'était plus que bruyant. L'animal se leva et vînt se coller à son maître comme pour demander des caresses, Stayn lui caressa les flancs puis il lui demandât de le laisser un peu tranquille, ce qu'elle ne fit absolument pas. l'harmonien allât donc s'installer sur le canapé attendant Nessa la grande suivit d'Elenwë.
A présent la douche n'était plus audible, seul la respiration e l'animal et le vent s'engouffrant dans la pièce venait chanter aux oreilles du Général, c'était pour lui l'une des plus belle mélodies que le silence pouvait lui offrir. Un peu de solitude ne lui faisait vraiment pas de mal, jamais il n'avait été mal à l'aise à cause de sa solitude, c'était quand même quelque chose d'assez exceptionnel chez lui. Ses pensées étaient quand même rivées sur La grande, se remémorant leur première rencontre, mais aussi leur petite danse lors de la fête après la mission de la montagne de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptySam 1 Mai - 1:07

Les deux personnages se retrouvèrent à jouer comme de vrais enfants sous la douche, aucune arrière pensée n'était mise en devant, non, la jeune femme voulait simplement passer un agréable moment et de voir ainsi son bienfaiteur sourire. Quelques caresses s'échangèrent tout de même sous l'eau chaude imbibant ces deux êtres dans leur cocon paradisiaque. Nessa ferma un instant ses paupières profitant geste sensuelle de cet homme si enivrant, son parfum corporel l'envoûtait, quel apaisement. Gentiment, Stayn se retira de la pièce se lavant profitant de terminer quelques préparatifs sûrement pour la suite de l'escapade. La douce riait, comme s'il se sentait gêné d'en arrêter là, au contraire, cela ne ferait que grandir le plaisir au moment venu. Dans tous les cas, l'umbrienne n'était pas dans cette humeur, elle avait hâte d'en découvrir plus sur ce village, ses cultures qu'elle renferme et, bien entendu, leur gastronomie ! Tout en profitant d'un peu de roche savonneuse pour se frotter, elle sentit sa marque se glisser sous ses doigts, étrangement, elle ne lui faisait pas mal, depuis ce matin, aucune douleur ne s'était ressentie.

*Mais pour combien de temps encore ... Je suis heureuse, tout simplement, comme disait Kyle, il avait raison en fin de compte. Je ne dois tout bonnement ne pas y penser et j'y arriverai. Tu serais fière de moi, de me voir telle que je suis devenue ...*
"- Tälin Miaès mï tzo ..."

Sortant délicatement portant à ses épaules un tissu pour s'éponger, la jeune femme se regardait dans une roche taillée pour rendre les reflets désirés : Un miroir. De sa main libre, la guerrière, oui, car s'en était une sous ces apparences bien trompeuse, vint caresser la buée qui s'était incrustée sur l'objet découvrant son visage plus net tout en prononçant quelques paroles à l'encontre de son frère. Qu'elle absurdité de parler seule, à un objet de plus, on pourrait la prendre pour une folle, et pourtant, ses mots étaient forts, oui, son frère lui manquait tellement toutefois, elle en était pas malheureuse. Peut-être que lui aussi il profitait avec une charmante demoiselle trouvée au bord d'une rivière, qui sait ... Il fallait mieux pas y penser de suite, le moment aurait été gâché, elle s'en faisait peut-être trop sans le savoir.

*Il serait quand même mieux que je me change moi !*
Tout en s'enroulant dans le bout de tissu après s'être bien séchée, la Grande se dirigea dans la pièce d'en face. C'était une magnifique chambre, le lit qui était maître de la pièce invitait bien volontiers quiconque à le frôler. Passant une main dessus pour ressentir la matière, Nessa alla ouvrir l'armoire; ses yeux étaient ébahis, tant d'affaires accumulées, de toute sorte.

*Hmmm, dois-je m'inquiéter qu'il ait autant d'habits pour femme dans son repaire ? Hi hi*
Rien qu'à cette pensée, la douce se prit un petit fou rire, après tout, ils ne s'étaient rien promis, ils étaient tous libres de vivre leur vie à leur souhait, profitant tout de même de quelques moments partagés tout aussi plaisant. C'est vrai après tout, leur rencontre allait les amener où ? Après tout, laissons faire le destin, si les deux personnages se complaisent dans cette situation, autant ne pas les brusquer. Bien que la jeune femme se posait tout de même certaines questions, pourquoi pas essayer d'en discuter lors d'un moment autour d'un bon petit verre ? Bref, c'était l'heure de se préparer, plusieurs bruits venaient remonter du bas de la maison signe sûrement d'impatience. Nessa se rappela que le général s'était pris un morceau à leur arrivée, il devait avoir faim.

*Pour une fois que ce n'est pas moi, bien que je ne refuserai pas un bon repas, allez !*
Le choix était bien immense, mais un autre problème allait s'avérer être des plus sérieux ... Dans quel sens fallait-il mettre ces affaires !! La Grande avait toujours l'habitude de son très souple lors de combat, mais là, impossible de savoir dans quel trou mettre un bras ou une jambe. Bon, la douce exagérait un peu, prenant un tas au hasard, elle vint s'assoir avec sur le lit se balançant à l'arrière, s'allongeant sur ce petit nid perdant son regard au plafond. Une certaine nostalgie l'envahissait, l'endroit était vraiment magnifique, les êtres encore plus sans oublier ... Stayn. Son ventre se mit à gargouiller la sortant de ses pensées la forçant à se redresser sur le lit. L'umbrienne entrepris une petite fouille des affaires qu'elle venait de retirer, il ne suffit que de quelques secondes pour trouver l'objet de son désir. Fidèle à elle-même, elle trouva un magnifique ensemble de cuir deux pièces. Enlevant son habit improvisé, la jeune femme vêtit le haut prenant bien soin d'accrocher les ficelles au bon endroit avant d'enfiler le bas qui allait parfaitement avec. Secouant ses cheveux d'avant en arrière pour les aider à sécher, la douce était enfin prête !

"- Stayn, ne te dérange pas, je reviens dans quelques minutes, je veux te faire une surprise. Bouge pas."

Descendant à toute vitesse les escaliers prenant la porte de sortie tout en espérant que son bienfaiteur ne l'ait vu ainsi, Nessa fila vers un groupe d'enfant qui s'amusait à faire des peintures sur eux. La jeune femme leur adressa un grand sourire avant de chuchoter quelques mots à l'oreille d'un petit garçon qui semblait bien heureux du service demandé. Ramenant ses cheveux sur le côté afin de laisser son dos dénudé libre, l'enfant commença son travail dessinant un magnifique symbole du bout de ses doigts. Dès que le petit bout eut terminé, la Grande se releva, mettant en place ses cheveux offrant un baiser sur le front de l'enfant elfe qui se trouvait tout rouge. L'umbrienne se précipita à nouveau dans la demeure de son protecteur, ouvrant délicatement la porte avant de prononcer quelques mots d'une voie mélodieuse.

"- Ferme tes yeux je te prie et ne triche pas"

Attendant le moment précis pour entrer, la jeune femme s'avança délicatement dans son nouvel habit, toute fraîchement lavée. Une fois arrivée à la hauteur de son bienfaiteur, la douce lui accorda d'ouvrir ses yeux. Le sourire aux lèvres, la Grande tourna sur elle-même faisant voler ses cheveux tout en lui demandant :

"- Hi hi, comment tu me trouves ?"

Apparence de Nessa
Spoiler:

Manifestement, ce petit voyage au coeur de Lucina lui allait à ravir, c'était elle, Nessa, la vraie, celle que personne ne connaissait à part son frère. Alors pourquoi se montrer auprès de cet inconnu, parfois, la vie nous fait faire des choses sans qu'on ne se rende compte bien que c'était trop tard, la jeune femme ne regrettait rien, après tout, il était très mignon ce général, il l'a faisait simplement craquer, tout comme un bon rôti faisait frémir de plaisir ses papilles. D'ailleurs, la faim avait bien gagné les deux personnages. L'umbrienne attrapa le général avant de le suivre, celui-ci l'emmena vers un somptueux buffet dressé dans l'herbe juste en-dessous de deux grands majestueux arbres surplombés de lucioles venant caresser le visage de ses hôtes. Le sourire ne quittait plus la jeune femme qui s'installa sur la chaise qu'on lui offrit gentiment. Un groupe d'elfes s'invita se positionnant juste au devant du banquet commençant à jouer de la flûte. C'était un délice pour les oreilles, cette harmonie dans les notes faisait frissonner notre guerrière. Deux jeunes enfants elfes rejoignirent les musiciens pour offrir une danse exceptionnelle.

"- Cet endroit est vraiment particulier, merci de me le faire partager"
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptySam 1 Mai - 2:28

Stayn était dans dans ses pensées lorsque Nessa lui dit ne pas la regarder, chose qu'il accepta de faire donc sans vraiment comprendre pourquoi. Un petit peu étonné il regarda Elenwë qui avait l'air aussi étonnée que lui, un petit rire lui échappa. Ses pieds étaient en dessous d'un petite partie du ventre de l'animal, ainsi il la sentait ronronner dans tout ses pieds, un sensation qu'il appréciait.
Tout à coup Nessa rentra, elle lui demanda de fermer encore les yeux chose qu'il fit encore. L'harmonien ne comprenait pas vraiment le petit jeux de la belle Nessa, enfin ils comprit lorsqu'il rouvrit ses yeux et qu'il découvrit une Nessa qu'il n'avait jamais vue auparavant, une Nessa des plus grande qui soit. Ses longs cheveux bruns détachés laissaient entrevoir un tatouage dans le dos, ses yeux cyans contrastaient magnifiquement avec le cuir deux pièces elfique. Son visage bien que souriant n'était pas le même, c'était une belle femme. Le général ne put s'empêcher de sourire et de se lever pour embrasser doucement, embrasser comme il se devait d'embrasser une femme de cette envergure. Pendant ce moment de plaisir il ne cessa pas de se demander pourquoi ne restait-elle pas toujours habillée ainsi, pourquoi portait-elle toujours ce masque sur elle. Bien que ses pensées furent complexes et multiples, il ne laissa rien paraître ,pour ne pas perturber la belle Nessa. Ses lèvre se décollèrent des siennes , puis il regarda encore un peu Nessa sous tous ses angles, elle était vraiment attirante, puis repassant sur son tatouage il demanda:


" - Et bien je vois que t'as un joli tatouage, éphémère, mais très joli. "

Tout en passant sa main dans ses cheveux il ferma les yeux, se privant de la regarder.En effet plus il la regardait plus il la trouvait magnifique, décidément cette femme était pleine de surprises. C'était comme si toute la chaleur du monde se concentrait dans sa poitrine lorsqu'il la regardait ainsi, mélangeant tout les adjectifs possible: " Sexy, Belle, jeune, Mature"... C'était un peu comme un mélange de tout qui empêchait Stayn de déterminer ce qui était le plus présent et le plus attirant chez elle, ce qui le mettait vraiment dans cet état.Finalement il réussit à chasser toute ces idées de sa tête pour descendre manger avec la belle Nessa.

En bas se trouvait une table avec de quoi manger, Stayn avait vraiment les crocs!Tout les deux ils se posèrent sur leurs chaises, Stayn se servit un peu de quoi manger tout en proposant à Nessa. Il se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire en attendant la fête de ce soir, peut-être devraient-ils faire un petit tour au quartier commerçant, pour que la grande puisse découvrir un peu plus le village. Soudain une question lui vint en tête, que signifiait ce tatouage? C'est vrai avait-elle fait ceci sans vraiment réfléchir au sens de la chose ou avait-elle vraiment réfléchis ? Sur Mereth de nombreuses personnes étaient tatouées, mais leur tatouage n'était pas fais par hasard, chaque tatouage avait un sens profond; parfois ils étaient choisis par le porteur du tatouage mais il s'était déjà vu qu'un roi ou autre demande conseil aux prêtres pour choisir quel tatouage leur apporterait le plus de force. C'était après tout un choix discutable ou non mais en tout cas un fait, il repensât un petit peu aux siens. Le rôdeur dit doucement après avoir avalé ce qu'il avait dans la bouche:

" -Et ton tatouage à un sens ou alors tu l'a fais juste pour t'amuser ? Car ici il faut savoir que de nombreuses personnes sont tatouées, mais ce n'est jamais dénué de sens! Il y'a des raisons divines ou non, mais jamais sans sens. Et puis que ce serait un signe, un symbole sans valeurs, sans message ? "

Le garçon se servit un peu d'eau puis il en resservît un peu à la jeune femme. Il n'arrivait pas à s'empêcher de la regarder, c'était vraiment incroyable comment de petites choses pouvaient en changer radicalement d'autres...Nessa était magnifique, il avait du mal à détacher ses yeux noisettes de ses yeux cyans. Il finit par avaler d'une traite son verre pour enfin quitter la jeune fille des yeux, mais il ne réussit qu'à s'étouffer. toussant retoussant rereretoussant, il finit enfin par arrêter d'agoniser en reprenant une gorgée d'eau qui fit passer sa toux. Ce repas fut l'un des meilleurs que Stayn n'avait jamais prît avec quelqu'un, ce serait encore l'un des nombreux " bons " souvenirs qu'il garderait d'ici. L'harmonien ne pouvait plus s'empêcher de constater que lorsqu'elle était avec lui il se sentait bien, chose plutôt incroyable qui plus est que la chose s'était faites sans vraiment vite et de manière très précipitée, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.Qu'est-ce que ces esprits créateurs avaient pu leurs faire ce soir là ?

Le repas fût excellent, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'ils quittèrent le repas. Le général décidât d'emmener sa belle guerrière au quartier commerçant pour qu'elle puisse trouver quelques chose qu'elle voudrait acheter ou autre. l'activité de la zone était incroyable, Stayn remarqua de nombreux étrangers ainsi que de nombreux gens qu'il connaissait. il s'approcha d'une petite maison avec un écriteau ou était écrit: " Chez Alastor ! ". Le semi-elfe poussât la porte puis invita Nessa à entrer dans le magasin. C'était une pièce entièrement faite en bois, décorées avec des nombreux tableaux un partout, ainsi que de grandes armoires remplies de vêtements, il y avait même quelques lames et quelques arc disséminés dans quelques coins. Près de la caisse on pouvait apercevoir de nombreux collier, bracelets et autres... Le silence qui régnait dans la pièce était écrasant, seul se faisait entendre le brouhaha extérieur jusqu'à ce qu'un nain roux, avec une grande barbe se mette à crier:


" - Pas toi! Pitié vire le plancher de là! Oh oh ...Mais qu'elle belle créature! Tu l'a eu pour cher ? Tu viens m'la vendre ? j'tai d'ja dis que j't'achetes rien t'es qu'un sale roublard!

- Hmmm Tu pourrais quand même te montrer poli, je te présente Nessa, c'est l'invitée dont je te parlais.

- Mademoiselle! Je vous présentes mes excuses! Libre à vous d'accepter les courbettes d'un vieux nain!

-Arrêtes de faire tes chichis, t'es plus jeune que moi. "

Alastor se mit devant Nessa et fit l'une des plus belle courbette qu'un nain pouvait faire. Alastor était un nain sa petite taille n'était donc pas un caractère anormal chez lui, sa longue barbe rousse non plus. Par contre on pouvait apercevoir de nombreux tatouages et notamment sur ses avant bras ou étaient dessinées de très belles elfes. Il était habillé simplement de cuir ce jour la, et avait tressé sa barbe. Ce nain était un vieil ami de Stayn, ils aimaient beaucoup se chamailler, se provoquer et Alastor n'était pas du genre mauvais en tout ce qui était provocations, blagues etc... Bien que ce fut un nain, il ne paressait pas grossier, il était même un très bon séducteurs, il avait fais ses preuves de nombreuses fois, notamment en mettant au monde deux filles elfe avec une femme elfe qu'il ne quitta pas car il avait trouvé un amour profond pour elle. Le général profitait d'ailleurs de cette quasi seule faiblesse pour taquiner le nain. Bien que Stayn fut un peu réticent d'emmener Nessa ici, il le fit quand même; le seul hic était que Nessa pourrait prendre mal les blagues vaseuses du nain, mais heureusement Alastor était quand même très poli et galant ce qui éviterait surement une situation de crise.

Le général s'approcha de son ami avant de lui faire une grande accolade, ils parlèrent un peu avec Nessa puis le général proposa à la belle de choisir ici ce qu'elle voulait. Cet endroit était un peu comme magique, s'il l'on cherchait on pouvait y trouver n'importe quoi. Une fois le général avait trouvé une épée gravée en elfique en poussant une armoire, puis de vieux draps et en tirant de nombreux petits objets parfois sans intérêts ou à intérêt inconnus pour eux... Lorsque Nessa cherchait le nain se mit à chambrer le général avec des blagues que Stayn lui sortait sur lui et sa femme assez régulièrement, puis pour faire taire le nain il le poussa de sa chaise puis il se mit à grogner contre lui avant de dire qu'il revenait avec de quoi boire. Alors que Nessa regardait un peu partout, il sentit l'envie de s'approcher d'elle, une envie à laquelle il n'avait pas envie de résister plus longtemps; il emboitait le pas avant de poser ses mais sur ses bras puis son menton sur son épaule gauche regardant un peu dans la direction ou regardait la grande. De ses petits yeux il cherchait à voir ce qui captivait l'attention de Nessa mais parmi tout ce jolis petit tas d'objet il sut pas déterminer ce qui attirait l'attention de sa belle.Tout en souriant il brisa le silence:

" -Alors , as tu trouvé ce que tu veux ? Peu importe ce que c'est je te l'offres, sauf ce qui est de l'ordre du vivant...Pas que j'ai quelque chose contre ça mais je vois mal Elenwë cohabiter avec un animal de quelque sorte, la seule chose qu'elle supporte chez les animaux de compagnies, c'est leur viandes. haha. Bon je te l'accordes c'est de l'humour vaseux...Alors que veux tu ? "

Ça lui faisait énormément plaisir d'offrir quelque chose à Nessa, il ne savait pas pourquoi. peut-être que ça allait dans le sens des choses, il l'appréciait de plus en plus alors le cadeau était peut-être un peu comme une étape à franchir...Mais le jeune homme n'était pas du genre à apprécier ce type de clicher, il émit alors l'hypothèse que ce cadeau serait plus comme un signe les rapprochant, l'objet choisi par Nessa montrerait un peu ses gouts et puis le fait de lui offrir montrerait un peu plus de chaleur envers l'umbrienne. C'était déjà une idée qui lui plaisait plus, il regardait cherchant ce qu'elle voudrait, peut-être même que l'objet de son désir ne se trouvait pas ici, dans une autre armoire ? un autre magasin ? Peut-être même avait-elle une idée en tête ? Enfin quoiqu'il en soit il acceptait de lui offrir une chose mais il se refusât courir dans tout Mereth pour trouver un objet quelconque d'utilité souvent nulle. Quoiqu'il en soit le jeune homme cherchait vraiment à montrer un peu de bonté et de gentillesse, il ne cherchait pas vraiment à l'acheter, c'est vrai que la scène présentée ainsi pouvait y ressembler mais ce n'était vraiment pas du style de Stayn.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptySam 1 Mai - 20:27

Un repas bien royal était proposé aux deux personnages qui prirent un malin plaisir à en faire honneur. La jeune femme n'arrivait plus à décoller ses yeux cyan de son bienfaiteur, il paraissait si apaisé, son changement physique lui donnait un côté charmeur donnant en lui une sensualité encore plus prononcée à vous friser sur place. A semi paralysée devant son inconnu d'une nuit qui était devenu un compagnon des plus plaisants, les pensées de Nessa ne cessèrent de naviguer au fond de son être. Tant de choses à dire, de questions à poser peut-être avait-elle simplement peur qu'il ne la comprenait pas, comment lui expliquer son attitude à leur rencontre, pouvoir lui raconter à tête reposée son histoire. Il est vrai, que mise à part quelques morceaux d'histoire de son protecteur, elle ne connaissait pas grande chose de lui, ce séjour serait la bonne occasion d'en apprendre un peu plus. La douce fut sortie de ses pensées par un compliment qui l'a fit rougir.

*Si tu savais à quel point tu m'enivres ou peut-être ... Est-ce ce vin ? Allez savoir ...*
Terminant avec grande hâte ce bon menu qui satisfaisait pleinement le petit ventre délicat de l'umbrienne, elle écouta attentivement la question de l'homme suivie d'explication de plus en plus farfelue. La Grande ne put s'empêcher de rire le voyant partir dans son délire, elle était loin d'être bête et il valait de soi que ce symbole avait une signification assez précise. D'un regard moqueur, elle le laissa languir un court instant avant de se décider enfin de sortir un son de sa bouche.

"- Le dessin est temporaire mais à tout de même une signification importante pour moi : "La renaissance de deux êtres" dans un symbole lié typiquement umbrien. Un simple clin d'œil à nous."

Presque gênée par cette révélation, ses joues se mirent à rougir avant de baisser sa tête balayant de son regard son assiette désormais vide. Sa petite frimousse se releva s'accoudant à son bras avant de tirer la langue suivi d'un énième éclat de rire si réconfortant. L'après-midi s'était entamée, se retirant tout en remerciant les elfes ayant travaillé pour ce magnifique banquet, les deux amants se dirigèrent vers le quartier commerçant pour rendre visite à un vieil ami de Stayn. A peine les deux personnages entrés, l'umbrienne avait les yeux pétillants, incroyable toutes les babioles entassées dans un tel endroit. Le tenancier en était encore bien plus ! Un bon petit nain d'une bouille des plus craquantes qui donnaient envie de le taquiner à longueur de journée, ils s'étaient bien trouvés ces deux là !

*A vendre ? Hi hi, qui sait*

"- Vos courbettes sont acceptées bien entendu. Dommage que vous ne recherchez pas deux bras en plus, je me serais volontiers offert hi hi"

Tout en saluant poliment Alastor, elle en profita pour ajouter un peu de sa plaisanterais. Contrairement à certaines personnes bien réservées, la jeune femme adorait ces phrases bien visées avec une pointe de salace, ça lui faisait toujours bien rire aux éclats. Mais l'endroit était tellement spectaculaire qu'elle ne voulait en manquer aucune miette. Tout en se retirant délicatement laissant les deux personnages se remémorer certains souvenirs, se dirigea gentiment vers une table remplie d'objets en tout genre. Laissant naviguer son regard attendant qu'un objet bien précis l'attire, remontant ses yeux sur une étagère, la douce marchait sur les côtés du magasin avant qu'une étincelle vint s'illuminer dans ses yeux l'espace de quelques secondes. Son cœur se mit à battre à la chamade, sa respiration se faisait bien plus courte, son regard fixé sur l'objet qui devint sa convoitise.

*C'est du Mygor, extraordinaire !*
Une chaleur rassurante la sortie de son emprise, ce n'était autre que son protecteur adossé à son épaule cherchant l'attirance de son esprit. Nessa esquissa un somptueux sourire presque gênée par la proposition qu'il venait de lui faire.

"- Ne t'en fais pas, je peux me le permettre maintenant, cela fait un moment que je rôde entre les mondes."

Ho vu de l'insistance de son compagnon, la jeune femme accepta de se faire offrir l'objet qu'elle désirait. S'avançant avec toute la délicatesse qui s'impose, elle retira un couteau soigneusement sculpté dans un métal étincellent une fois nettoyé. Sur la lame était gravé "Faylin tas Harmès" c'était en langage Mygor, seul les esprits créateurs auraient pu dire comment Alastor s'était procuré un tel objet. Ces mots signifiaient "Frères d'armes". Un phrase très forte aux yeux de l'umbrienne qui ne put s'empêcher d'exprimer sa joie en offrant un doux baiser à son général en guise de remerciement.

"- Décidément mon cher Nain, je pense que je repasserai avec grand plaisir dans votre demeure, dites, seriez-vous présent à la fête organisée ce même soir ? J'en serai ravie de vous y voir."

Offrant un baiser sur le front du Nain qui se mit à rougir voyant presque la fumée ressortir de sa tête, les deux amants repartirent un peu plus loin. Rangeant avec précaution son cadeau à sa ceinture, Nessa emmena son étranger un peu plus en dehors du village, près d'une grande plaine verte parsemée de cours d'eau donnant à ce lieu un quelque chose de magique indescriptible. L'astre solaire caressait de ses rayons les épaules dénudées de l'enfant qui se mit à courir poussant Stayn à l'attraper. L'herbe était fraîche, certaines brindilles accueillaient encore quelques gouttes d'eau tombées auparavant donnant un mélodie à cette scène incroyablement harmonieuse. Courant à toute vitesse, tournant quelques fois sa tête pour voir où se trouvait son général, l'umbrienne glissa sur un petit tas de plantes bien trop mouillées pour qu'elle n'arrive à se rattraper. Se laissant rouler à terre, l'enfant riait encore une fois aux éclats, passant sa main sur son ventre.

"- Je me sens si bien avec toi... Pourtant, tu ne connais pas grande chose de ma personne, pourquoi moi ?"

Tout en restant allongée balayant de ses yeux cyans le ciel qui s'offrait aux deux amants parsemé de quelques nuages, la jeune femme s'attarda à redessiner de mémoire sa cicatrice à son emplacement. Était-ce le bon moment pour lui parler ? Il devait bien s'en poser la question du moins, elle lui avait sûrement effleurée une fois l'esprit. Tiraillée avec une once de peur qu'elle se fasse rejetée, la Grande se décida enfin d'en informer un peu plus à son sujet.

"- Tu sais, rien n'est rose pour personne. Chacun vit avec une part de son passé qui le hante, nous avons tous nos démons. Étant bien plus jeune, j'ai dû me résoudre à me construire un certain personnage, me rendant plus forte au moment voulu. L'apparence est venu qu'un peu plus tard afin de donner un peu plus de crédibilité du fait que je grandissais à vu d'œil. Ma race n'en est pas indifférente. Si tu as des questions à me poser, je comprendrai et te répondrai avec toute l'honnête qui s'impose, c'est le moindre que je puisse faire après la bonté que tu as émise à mon égard."

*Nous avons tous nos démons, à la différence est que le mien dors en moi ... Comme l'expliquer à une personne inconnue à nos pratiques, à mon histoire, à mon enfance ... Kyle, donne moi la force de continuer, je ne voudrai pas quitter ce moment de bien-être pour un dégoût qu'il aurait envers moi, je ne le supporterai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptySam 1 Mai - 21:17

Les yeux de Stayn s'écarquillèrent lorsqu'il vit ce que La grande désirait, c'était un très bon choix de sa part. Alastor fit un petit clin d'œil à Stayn, il en comprit que le prix ens erait très réduit voir même nul. Il serra donc la main de son ami avant de lui donner un peu de pièces d'or pour un collier elfique qu'il prit sans que Nessa s'en rende compte. Elle avait l'air si heureuse de posséder cette lame, il en fut que plus heureux de la voir ainsi, si elle appréciait cet objet alors c'était parfait. C'est donc en de très bon termes que les deux êtres quittèrent le magasin d'Alastor qui avait promis venir ce soir à la fête. A vrai dire poser une telle question à ce nain était même inutile, il était tellement fêtard tellement casse cou qu'il était sur et certains qu'il serait venu ce soir à al grande fête de la naissance du Sheddim.

Sans vraiment savoir pourquoi, le semi-elfe était heureux de marcher aux côté de Nessa, elle était si belle qu'il était ravi de s'afficher avec elle, prendre du bon temps et de la paix...C'était vraiment un rêve à ne même plus en croire. C'est Nessa qui décida de la direction qu'ils prirent, bien que ce fut par hasard, la jeune umbrienne avait choisit l'un des endroits favoris de Stayn, la plaine de Mereth. Ils s'amusèrent comme deux enfants à se pourchasser l'un l'autre dans la plaine, parfois sautant de roches en roches pour ne pas se tremper dans les cours d'eau, mais ce ,'est que lorsque Nessa glissa dans l'herbe que l'harmonien ne pût s'empêcher de rire! C'était une scène si comique, mais allongée dans l'herbe la dans son cuir deux pièce elle était si belle que Stayn s'approcha doucement d'elle, montant à cheval sur elle tenant ses mains au dessus de sa tête. Ses yeux passèrent sur tout son corps, épousant du regard ses formes, puis ses yeux cyans qui la rendait si belle, mais le jeune homme s'arrêta de sourire lorsqu'il vît qu'elle avait l'air préoccupée.

" - Tu sais, rien n'est rose pour personne. Chacun vit avec une part de son passé qui le hante, nous avons tous nos démons. Étant bien plus jeune, j'ai dû me résoudre à me construire un certain personnage, me rendant plus forte au moment voulu. L'apparence est venu qu'un peu plus tard afin de donner un peu plus de crédibilité du fait que je grandissais à vu d'œil. Ma race n'en est pas indifférente. Si tu as des questions à me poser, je comprendrai et te répondrai avec toute l'honnête qui s'impose, c'est le moindre que je puisse faire après la bonté que tu as émise à mon égard.

- De toutes les manières, la vie n'est jamais rose...Tous autant que nous sommes, nous sommes différents les uns des autres alors je pense que les réactions sont différents...Tu sais, jamais je ne te poserais de question sur qui tu es, c'est toi qui choisiras le moment venu s'il est bon que je sache ou non...Mais quoiqu'il en soit je tient à te dire, que je préfère cette Nessa, celle qui est devant moi, celle dont j'effleure les lèvres... "

Doucement il posa ses lèvres sur les siennes, ce baiser avait pour but de réchauffer la belle Nessa, il ne voulait aucunement qu'elle se sente triste de ce qu'elle avait vécu ou de ce qu'elle était...Ici dans on monde on apprenait du passé et l'on apprenait à vivre avec ce que nous sommes...Mais peut-être pas dans le monde de Nessa, peut-être même que ses blessures étaient trop douloureuses pour qu'elle puisse en parler ? le général se sentit quelque peu mal à l'idée que cette fille qui le rendait si heureux pouvait avoir une blessure intérieure incurable...Après il est vrai que nous avons tous des parties de nous même incurable mais nous pouvons quand même essayer de se sauver... Finalement il décolla ses lèvres de la belle brune, c'est dans un frisson qu'il admira ses lèvres si belle, si rouges si attirante. Sa main se posa sur le visage de Nessa sans même qu'il s'en rende compte, redessinant ses joues, écartant les cheveux de son visage pour pouvoir l'admirer encore plus...Il était vrai que Nessa sous cet angle était bien plus belle et attirante que la Nessa qui joues l'enfant...

" - Si tu veux me parler de tes blessures, je ne garantis pas que je peux les penser...Mais je te garantis que jamais je ne te laisserais les affronter seules si jamais tu me demandes de venir pour toi...Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel mais je te promet que je suis là pour toi et que ce sera comme ça jusqu'à ce que tu me demandes de partir... "

Ces mots étaient sortis instinctivement de sa bouche, il venait de lui promettre de toujours la protéger...Peut-être qu'un jour il le regretterait mais maintenant Stayn refusait de rester là à la regarder souffrir, ne rien faire pour la belle Nessa. Doucement il effleura encore une fois ses lèvres puis il se releva tendant la main à la belle brune qui était allongée dans l'herbe dans une position des plus belle qui soit. le soleil commençait à devenir légèrement orangé, un moment de la journée que Stayn appréciait tout particulièrement, mais il était temps de se préparer pour la fête de ce soir, car pour la fête des Sheddims on se faisait sous on meilleur jour; c'était de loin la fête la plus grande et la plus importante de tout Mereth. sur le chemin du retour il l'a prit dans ses bras pour la réconforter, lui tenir chaleur puis il lui dit doucement:


" - Et puis pourquoi toi ? je ne sais pas je ne l'ai pas vraiment décidé, mais peut-être que tu es l'une des rares personnes qui à chercher à aller plus loin que ce mur de glace que je pose toujours pour éloigner les choses futiles de moi... "

C'était l'une des rares révélations que Stayn avait jamais fait de toute sa vie,d'ailleurs en parler le gênait un peu. parler de ce qu'il était, de ses réactions, de ses regards à l'encontre des autres...jamais il n'avait l'habitude de faire ça, mais après tout Nessa lui avait déjà prouvé qu'elle méritait sa confiance. Il soupira pour évacuer tout le stress et toute la gêne de sa révélation, puis il y avait aussi la crainte qu'elle puisse le voir ainsi sous un mauvais œil...Quoiqu'il en soit il était ainsi, il ne pourrait pas se refaire ni changer pour paraître aux gouts de Nessa...Mais pourtant il voulait tant paraître à ses gouts, c'était peut-être l'un de ses vœux les plus chers du moment.Ses pensées frappait tellement son esprit qu'il ne se rendit même pas compte lorsqu'il arrivât devant sa propre maison. Une fois devant la porte son regard sombre se dirigea vers le soleil, il n'allait quand même pas gâcher cette soirée parce qu'il réfléchissait trop et qu'il avait peur de ne pas être ce que Nessa recherchait, de ne pas être le bouclier dont elle avait besoin...
Doucement il redressa la tête affichant un sourire et passa la porte tout en ébouriffant la tête de la belle nessa. Il prit alors quelques minutes pour lui expliquer ce qu'était la fête des Sheddims:


" - Bon alors écoutes bien! Ici les prêtres du temples décides de certains élus qui peuvent accéder au trône que l'on nommes Sheddims, et le roi est évidemment le Seigneur Sheddim, c'est donc une fête en hommage des élus mais encore plus particulièrement du roi! Il sera même surement présent donc pas de bêtises ni rien hein! Je te fais confiance! "

En effet le roi aimait beaucoup appuyer sur la tête de Stayn, ils avaient été autrefois concurrents au poste de Seigneur mais le général l'avait tout simplement refusé par peur de manque de liberté, par peur qu'on l'oblige par des devoirs à rester ici. Un peu comme essayer d'enfermer le vent dans une cage, impossible! Il avait donc refusé le pouvoir et ce roi aimait bien se vanter d'être roi! Certes il était gentil mais il attisait une petite rivalité avec Stayn, que Stayn en partageait d'ailleurs pas...Quoiqu'il en soit il avait un peu peur de l'accrochage potentiel entre Nessa et ce roi, mais peut-être réfléchissait-il trop , peut-être trop calculateur...Surtout pour ce soir...Enfin le jeune homme embrassa le front de la belle Nessa et se dirigea avec elle dans sa chambre pour se préparer, il prit le nécessaire pour s'habiller, se laver et partit en direction de la douche laissant Nessa seule dans sa chambre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvre lorsqu'il fermât la porte, cette chambre était celle de son enfance et petit il y avait caché de nombreuses choses, comme des lettres ou des dessins, il priait pour qu'elle ne tombe pas dessus par hasard...En effet depuis qu'il était arrivé il n'avait pas réouvert sa "boîte à souvenirs ", puis en réfléchissant bien il s'interrogea, peut-être qu'il voulait qu'elle la trouves dans un sens...Ce soir il se lava à l'eau froide, il voulait que toutes ces pensées s'en ailles et sortent de sa tête qui ne demandait que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptySam 1 Mai - 23:10

Les sentiments sont parfois bien étranges, ils vous font faire des choses sans que vous vous en rendez compte, vous faisant redevenir enfant à jouer avec votre bien-être présent rien que l'espace d'un instant vous faisant oublier totalement qui vous êtes. Est-ce pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle ? Après tout, qu'est-ce que vraiment l'amour ? Une attirance indescriptible est pourtant bien palpable de deux êtres se fascinant l'un l'autre tout en l'ayant dans la peau, avoir l'envie de ressentir chacune de ses caresses, de ses baisers, fermant les yeux pour ne faire plus qu'un le serrant fort contre son corps chaud par l'excitation ambiant. Faire simplement du temps un arrêt, la vie autour on s'en foutait, juste deux personnages qui se sentaient importants dont ils étaient les acteurs de leur vie, qui se sont retrouvés un soir, lors d'une nuit quelque peu routinière à errer dans une rue sans réelle conviction, sans désir de surprise. Sans qu'on ne s'y attende, là était la clé, la clé de cette étincelle qui s'était révélée aux deux amants.

*Ton parfum m'emporte, ne me lâche pas, jamais... Comment te dire que je souhaite être ta parallèle, ton complément dans tes quêtes diverses, dans ta vie. Tout en alliant mes désirs de solitude, d'enivrement charnelle à ton égard tout en me retrouvant seule avec moi-même, mes démons, mon âme insolente et si un jour il venait à se réveiller durant un moment de confort partagé ? Rien que le fait de pouvoir faire du mal me rage ... Stayn, comprendrais-tu ?*
Tout en sentant son bien aimé s'aventurer sur son corps redessinant ses formes du bout de sa bouche suivi de ses doigts si tendre, la jeune femme ouvrit à gentiment ses paupières regardant cet être si mystérieux, se mordillant délicatement les lèvres inférieures, la douce se laissa faire se faisant prendre ses mains avant de se faire offrir un somptueux baiser si intense. Des frissons parcoururent tout son être, se cambrant sous ce geste si délicieux, comment se plonger dans des sentiments dérangeants quand d'autres bien plus exquis prirent places. Les yeux cyans de la Grande se promenaient sur la peau de son bienfaiteur tout en le déshabillant du regard, se remémorant des instants passés, quelques gouttes de sueurs sur son torse bien dessiné. Comme machinalement, l'umbrienne ferma à nouveau ses paupières appréciant chaque once de tendresse touchant sa peau laissant échapper quelque soupir de bien-être avant de sourire à nouveau se réveillant de ce rêve si précieux tout en écoutant son général prendre parole. Son éducation devait bien lui valoir ses mots posés, mais est-ce qu'il saura réellement faire face à son mal-être ?

"- Personne ne peut panser de telles blessures, elles resteront gravées à jamais en moi. Cette flamme que tu as sûrement dû voir lors de notre mission aux montagnes, n'est qu'une infime partie visible de ce qui se ronge en moi. N'ait crainte, j'ai appris à vivre avec, mais je ne me sens pas encore prête à t'en révéler son histoire. Toutefois, sache que je ne suis aucunement une tare, je ne serais point ton fardeau, mais ta parallèle, menant les combats côte à côte. Je ne laisserai grandement personne te caresser de sa lame et encore moins de son don magique ancestral, pour autant que tu le souhaites, je serais tienne dans toutes les guerres que tu mèneras comme dans les moments les plus tristes, une épaule sur qui tu pourras te reposer en cas de non espoir."

Sans s'en rendre réellement compte, la douce venait d'ouvrir une partie de son cœur dévoilant quelques sentiments à son encontre. Bien qu'elle se sentait gênée sur le moment, Nessa n'en était pas moins soulagée d'avoir pu exprimer une partie de ses pensées parlant même d'une ébauche de sa malédiction. Cet instant n'était de toute façon pas de mise sur la tristesse qui pourrait envahir la jeune femme comptant bien profiter de la soirée qui allait s'annoncer. D'ailleurs, les deux amants devaient gentiment aller se préparer. Stayn aida à relever l'umbrienne avant de rentrer en direction de son repaire tout en la prenant dans ses bras comme pour essayer de la réconforter. Geste que la Grande apprécia énormément, ce n'était pas grande chose, mais venant d'un tel être, cela voulait en dire beaucoup. Peut-être trop ? Les paroles qui suivirent étaient pour le moins marquantes.

*L'une des rares personnes ? Hmmm... C'est vrai que je ne suis pas allée de mains mortes, après tout, si j'avais été normale, serait-il retourné sur moi ? Son regard me transperce, je voulais simplement en savoir plus, et voilà où cela nous a amené. Je ne regretterai ça pour rien au monde*
En tout cas, il était clair que son général naviguait dans ses pensées tout comme la douce, à tel point qu'ils faillirent louper l'entrée de la maison. Les deux personnages montèrent les escaliers, après que l'homme fasse un geste d'affection à son hôte, il commença son grand discours de mise en garde, en tout cas, c'est ainsi que la jeune femme le pris avant de lâcher un petit rire singulier qui fut de courte durée se reprenant un peu écoutant attentivement le thème de la soirée. Nessa acquiesça de la tête avant de se faire entraîner dans la chambre de son protecteur pour prendre de quoi de doucher avant de la laisser un moment seule le temps de se laver. Soucieuse de ne le déranger dans son rituel, en effet, Stayn avait l'air déjà bien stressé par cette soirée qui s'annonçait, la douce en profita pour farfouiller un peu dans sa chambre. Elle était vraiment mignonne, vraie chambre d'enfance et agréablement plaisante.

"- Ho, qu'est-ce ?"

Tout en s'approchant vers une table rase, quelques morceaux de papiers se cachaient derrière les murs. Curieuse de nature, l'umbrienne s'empressa d'en prendre quelques unes avant de s'asseoir sur le lit. Le premier morceau de papier était parsemé de plusieurs dessins, Stayn avait dû les faire étant plus jeune, cela ressemblait à un merveilleux tigre, un autre, on aurait dit une femme sur une chaise. Il essaya sûrement de dessiner sa mère pensa la douce avant de tomber sur deux lettres les lisant pour elle.

- Cet après-midi n'était pas de tout repos, l'entraînement m'a bien épuisé mais m'a fait comprendre l'importance de ce type de maniement, j'y arriverai, il le faut, ainsi, je sillonnerai ce monde à leur recherche -

- Ce soir lorsque je regardais les étoiles je me suis promis une chose... Je la sauverai, j'irai trouver ces esprits créateurs et ils me feront grâce de la mobilité de ma mère... Je ne peux pas la laisser comme ça alors que c'est de ma faute !!! -


*De sa faute ? Sa mère était donc bien paralysée, j'avais cru comprendre la dernière fois à son appartement, mais je n'osais pas trop lui en parler. Mais pourquoi dit-il que c'est de sa faute ? En quoi je pourrais lui venir en aide ? Les esprits ? Je n'ai croisé qu'un depuis ma venue au monde ... Je ne peux pas dire que notre rencontre fut intense de plus ...*
Le bruit de l'eau s'écoulant s'arrêta brusquement, l'umbrienne se redressa aussitôt sur le lit essayant de cacher ces petits trésors qu'elle avait trouvés mais c'était pour ainsi dire trop tard, son général fit irruption dans la pièce les gouttes perlant encore à son coup. Le sourire aux lèvres le regard plein de compassion, Nessa se releva enlaçant tendrement son protecteur en guise de réconfort. C'était sûrement le but de ses missions au fond de lui, rassembler les informations nécessaires pour retrouver les créateurs de ces mondes. Existaient-ils seulement encore ? Quoi qu'il en soit, la Grande serait là pour l'aider dans sa quête.

"- Si tu souhaites te confier, je serai ton oreille, si tu souhaites te reposer, je serai ton lit, n'hésite pas à me demander"

Sans réelle compréhension dans ses paroles, la jeune femme se sentit tout de même obligée de lui tendre sa main bien qu'elle l'était déjà depuis le départ, l'attirance allait bien clairement dans les deux sens, il pouvait se lâcher sans mal, sans risque, son réconfort n'en sera que de mise. Se retirant gentiment, l'enfant adressa un grand sourire à son protecteur avant de reprendre la parole.

"- Bien dis moi, souhaites-tu que je reste ainsi ou que je me fasse un peu plus présentable pour ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyDim 2 Mai - 0:55

L'eau froide de la douche venait s'écraser contre la peau mat du semi-elfe, percutant d'abord ses cheveux puis coulant dans son dos, sur son torse...Elle le rafraichissait et triait toutes les informations de sa petite tête qu'il n'arrivait pas à trier seul, dans un grand soupir il se rappela sa conversation avec Nessa dans la plaine. Il s'adossa contre une paroi laissant l'eau froide couler puis ferma les yeux se ré imaginant la scène puis les paroles de Nessa lui revinrent en mémoire...Ses paroles avaient été si douce et si dures en même temps, bien que sur le moment il resta stoïque tentant de la réconforter il ne pouvait pas se mentir, il était perturbé par les mots de Nessa la grande...

" - Personne ne peut panser de telles blessures, elles resteront gravées à jamais en moi. Cette flamme que tu as sûrement dû voir lors de notre mission aux montagnes, n'est qu'une infime partie visible de ce qui se ronge en moi. N'ait crainte, j'ai appris à vivre avec, mais je ne me sens pas encore prête à t'en révéler son histoire. Toutefois, sache que je ne suis aucunement une tare, je ne serais point ton fardeau, mais ta parallèle, menant les combats côte à côte. Je ne laisserai grandement personne te caresser de sa lame et encore moins de son don magique ancestral, pour autant que tu le souhaites, je serais tienne dans toutes les guerres que tu mèneras comme dans les moments les plus tristes, une épaule sur qui tu pourras te reposer en cas de non espoir. "

Il était perturbé et ne savait trop quoi penser...Avait-elle imager la chose ou était-elle vraiment possédée ? Bien qu'il ai promis de ne rien lui poser comme question il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions à lui même, vivait-elle vraiment son démon ?Peut-être était elle vraiment tiraillé de l'intérieur, et si cette flamme bleue était le signe apparent de cette chose, puis il y a aussi toutes ces cicatrices...la colère monta, il culpabilisait de ne pas l'avoir vu plus tôt, il se sentit mal d'avoir toujours eu ce qui rongeait Nessa face à lui mais jamais il n'avait remarqué. la colère le fit frapper le mur de sa douche, bien que ca n'avait avancé à rien il s'était défoulé un peu, puis il restait une autre partie des mots de Nessa qui était cette fois bien plus réconfortante, bien plus chaude et apaisantes...Implicitement elle lui avait révélé vouloir entamer le combats de leurs démons ensemble et Stayn 'allait pas refuser une occasion de la protéger...enfin il se posa la question en tout cas...Oui il le voulait, rester avec elle, se sentir bien la protéger s'occuper d'elle sa petite frimousse méritait bien plus que la douleur perpétuelle du passé! Doucement il porta sa main au robinet et le ferma puis s'essuya.

Il ouvrit la porte de la salle de bain et partit en direction de sa chambre ou Nessa avait un comportement plutôt étrange. Elle se jeta sur lui lui faisant un câlin comme jamais, presque suspect! Mais Stayn comprit la chose lorsqu'il vît ce qu'elle avait dans les mains, elle l'avait trouvée...A vrai dire il s'en doutait, sans vraiment savoir pourquoi il le savait son cœur lui disait que c'est ce qu'il se serait passé...Une révélation pour une autre. Comment allait-il lui dire que il lui demandait de garder un visage mature et puissant alors que lui courrait après des mythes archaïques de son enfance...rêvant encore et toujours comme un gamin qu'un miracle puisse arriver, qu'un jour il puisse se sentir pardonné et allégé de sa mise au monde. Doucement il prit la parole, son ton était gêné et ces quelques mots furent pour lui des plus durs à dévoiler:

" - Petit je me suis toujours sentit coupable de la paralysie de ma mère, après l'accouchement une paralysie des jambes l'avait gagnée...Elle disait ne jamais regretter ne jamais penser une seule seconde qu'elle le regretterait car j'étais le plus beau des cadeaux des esprits créateurs...Comme si payer de ses jambes ne l'avait pas déranger si c'était pour moi...Ceci étant dis jamais je n'ai pu me pardonner ma naissance...menfin c'est plus des histoires de gamins, chercher des esprits pour la sauver c'est un peu comme rêver dans un rêve ...C'est encore plus loin, encore plus impalpable... "

Son regard sombre et froid n'osait plus rencontrer celui de Nessa, il avait un peu honte de ce morceau de papier, un peu honte d'avoir trop espéré étant jeune car maintenant c'était un espoir qui de plus en plus partait en fumée...De plus Line Karhien avait mis les voiles loin d'ici, surement pour ne pas qu'il la retrouves et qu'il puisse vivre le cœur léger mais comment pourrait-il oublier le passé, comment pourrait-il oublier cette femme qui l'avait élevé, qui lui avait appris à toujours être lui même...C'était pour elle qu'il avait appris à se battre mais à présent elle s'était envolée de sa vie, envolée aussi vite que lui s'était envolée de la sienne pou rentrer dans cette fichue école...Sa mère avait peut-être été trop gentille avec lui, peut-être aurait-elle du refuser cette école et l'obliger à rester la? En tout cas ce ne fut pas ce qui se passa...Toute la tristesse du passé remonta dans son cœur prenant jusqu'à sa gorge, bien qu'il eu pendant quelques secondes envie de pleurer il se retint difficilement de succomber à ces larmes. Finalement il proposa à Nessa de rester telle qu'elle car accoutrée ainsi elle était sublime. Quand à lui le général s'habilla simplement de cuir et de tissu , ce qui lui donnait un petit air aristocrate qui lui allait d'ailleurs plutôt bien.le général rangea sa " boite à souvenir " puis descendis les marches où Nessa et Elenwë l'attendaient. Dans un sourire il prit la main de Nessa et ils se dirigèrent vers la fête.

A peine sortis de la maison, on pouvait entendre la musique et les gens applaudirent! Même de si loin la fête avait l'air somptueuse, il marchèrent donc en direction du centre du village, sur leur route ils rencontrèrent Alastor ainsi que quelque enfants casse cou motivé pour faire les quatre cents coups ce soir là.Au final bien que cette petite séance " beauté " fut un peu triste et nostalgique, la soirée s'annonçait plus que réjouissante! La lune était pleine, comme prévue, le ciel bien dégagé et l'on pouvait ainsi distinguer chaque étoiles. la fête était animée par une grand groupe de musicien, ainsi que de nombreux danseurs il y avait de nombreux bars et buffets permettant aux gens de manger et boire à leur guise. Évidemment les premiers aux bars furent les nains, mais Alastor n'était pas du genre à se laisser facilement emporter par l'alcool, il prenait donc son temps avant de démarrer...Par contre une fois lancé on ne pouvait plus l'arrêter! le bruit ambiant était incroyable, ainsi pour pouvoir communiquer il fallait se rapprocher et des oreilles et presque même crier pour être entendu, ainsi il s'approcha de Nessa:


" - Tu as faim, tu as soif ?Je t'invites, il n'y as pas de soucis! "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyDim 2 Mai - 2:04

L'homme paraissait bien embarrassé de la découverte de la douce, c'était tout à fait compréhensible au vu de son histoire. C'est si rare que le général se confie, alors dès qu'il ouvrit la bouche c'est en toute attention que Nessa écouta, buvant ses paroles ne ratant aucune goutte. Lui aussi n'avait pas eu une jeunesse des plus réjouissantes, chaque faits et actes marquaient à vie une personne lui forgeant son caractère actuel, le faisant grandir avec son passé bien malgré soi. Bien qu'un événement ne peut paraître que peu de sens, pour une personne l'ayant vécu de l'intérieur, l'impact ne pouvait en être que plus grand. C'est ainsi qu'en toute simplicité que l'umbrienne ne prononçant aucun mot attira son bienfaiteur dans ses bras lui apportant encore un peu plus de sa chaleur lui montrant à nouveau qu'il pouvait compter sur elle à n'importe qu'elle moment et si le cœur lui en disait, il n'avait qu'à se prononcer et confier un peu plus ses maux.

*Ne t'en fais pas, nous avancerons ensemble la tête haute, nous serons forts, le courage nous portera vers un bien-être quasi sûr*
Un court silence s'installa quelque peu dérangeant mais qui, heureusement, se brisa assez vite, les deux amants s'en allèrent se préparer pour la fête. La Grande laissa son protecteur se préparer en toute intimité avant de regagner la salle de bain sortant de sa sacoche une petite boîte comportant différentes couleurs. Elle vint caresser l'intérieur de son doigt avant de s'effleurer les lèvres pour les rougirent un peu plus. Histoire d'être tout de même présentable, l'enfant décida de se mettre un maquillage léger mais tout aussi profond pour plaire à son bien-aimé. A vrai dire, elle ne connaissait que peu ses goûts, mise à par la chevelure et éventuellement l'habillement, le reste demeurait sans réponse. Une fois terminée, elle descendit soigneusement les marches rejoignant la compagne du général qui attendait bien sagement ronronnant sous la main tendre de l'umbrienne qui vint la caresser.

*Mes sentiments se mêlent, il est si bon, si beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur ... Est-ce que je ne serai pas en train de tomb... Non, quoique ...*
Perdue dans ses pensées, l'enfant en sortit aussi vite que Stayn descendit les marches pour rejoindre ses deux compagnes, prêt à passer une excellente soirée. Sur le chemin, ils rencontrèrent le maître Alastor bien habillé en conséquence. Un grand buffet avait été dressé proposant plusieurs ressources naturelles comme boissons alcoolisées, grands choix qui ravissait plusieurs personnes de ce village. Certains se laissaient déjà emportés au rythme de la mélodie qui se donnait bien forte forçant les gens à devoir crier pour user d'un moyen de communication potable. D'ailleurs, ce fut le cas de son général qui lui proposa de lui offrir quoique ce soit, mais il fut devancé par le nain qui apporta deux excellentes liqueurs régionales. La douce lui adressa un large sourire de remerciements avant de trinquer avec les autres personnages. La Cérémonie n'allait pas tarder à commencer, tout en avalant une bonne gorgée, Nessa sentit sa gorge se serrer se consumant peu à peu, tout en se raclant le gosier, la Grande prit parole.

"- Hé bah ! Ce n'est pas de l'alcool pour gamine, fiou, ça arrache ton mélange !"

Sa respiration se faisait plus dense bien que l'effet se dissipa au bout de quelques secondes, profitant d'en reprendre une goutte. La chaleur montait de plus en plus à ses joues qui se rosissaient sous le liquide bien étrange. Des rires enveloppaient le petit groupe qui s'échangèrent plusieurs histoires avant qu'une mélodie bien douce s'annonça. La jeune femme, une fois terminé son verre, proposa cette danse à son général qui accepta avec plaisir. Un sourire quelque peu coquin aux lèvres, Nessa passa sa main derrière le dos de son bienfaiteur, appuyant délicatement du bout de ses ongles donnant une sensation plus intense quand les deux corps se rapprochèrent, tournoyant sur eux-même au rythme de leur pas. Une sensation étrange se faisait ressentir à l'intérieur de l'umbrienne, profitant de ce toucher pour venir caresser du bout de ses lèvres le coup si appétissant de son invité, parcourant sa langue remontant à sa bouche l'embrassant avec une passion encore non égalée à ses yeux. Passant son autre main sur les joues de son protecteur, la guerrière s'osa une question partant en transe basculant sa tête sur ses épaules avant de venir chuchoter à son oreille.

"- Que suis-je à tes yeux ? Que sommes nous réellement ?"

La vie est parfois bien illusoire, une phrase, une parole, un geste, pouvait suffire pour faire basculer un destin peu importe celui qui avait écrit le premier mot. Tout pouvait bien s'écrouler, le peu qui avait été bâtis mais après tout, la vie était bien courte, surtout en période de guerre, pourquoi ne pas profiter de ces instants, de ces moments ? Qu'il n'ait crainte, la douce aimait à s'attarder à ses envies solitaires tenant à sa liberté, mais il n'était pas interdit qu'une personne ne la rejoigne le reste de son temps. Un jour, l'enfant l'emmènera à Umbra lui présentant son propre village à moitié en ruine, peut-être qu'il comprendra un peu plus ce qui lui a poussé à devenir ainsi. Toutefois, ses pensées partirent aussi vite, l'umbrienne se laissait aller à ce plaisir si plaisant. Mais après un moment, sa respiration se faisait de plus en plus dur, les images tournaient autour d'elle n'arrivant plus à percevoir nettement les traits de son bienfaiteur. Il sortit de sa bouche des soupirs comme des appels à l'air, laissant échapper quelques bruits inquiétants avant de porter sa main à son ventre.

*Tu n'as aucun mérite de vivre en moi, alors laisse-moi... Mes sentiments sont bien trop intenses, se mêlent donnant profit à cette malédiction donnant nourriture à ce démon qui s'intensifie montrant son désir à sortir profitant encore une fois de mon corps à ses supplices ... Stayn ...*
Un court instant, les pupilles de Nessa partirent en arrière avant de revenir à la normale, une petite perte de conscience sans grande gravité, du moins, pour le moment. L'alcool, il fallait le dire, avait bien accéléré le processus du réveil, mais ce n'était pas encore le moment, le temps de puiser son énergie afin de prendre le contrôle de son corps, l'enfant réussit à se maîtriser offrant un dernier baiser à son protecteur. Le son s'adoucit gentiment, faisant place à des applaudissements bien mérités accueillant les hôtes de la soirée. La jeune femme compris aussi vite qu'il fallait se taire écoutant sagement les interlocuteurs.

*Pourvu que j'arrive à garder maître de mes membres encore un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga109/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1188/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyDim 2 Mai - 13:37

Le général esquissa un sourire lorsque Nessa prit un verre de la liqueur d'Alastor, ici les elfes ne craignaient que très peu l'alcool et les nains étaient si fier avare qu'ils n'hésitaient pas à inventer et boire les alcools les plus forts qui soit. le plus amusant de l'histoire résidait dans le fait que Nessa avait nu de la boisson que même les elfes modéraient par peur d'être trop saoul au bout de deux verres...Quand même il ne put s'empêcher de constater que la petite Nessa supportait drôlement bien la liqueur d'Alastor! Ils restèrent la une bonne vingtaine de minutes à débattre d'histoires d'orcs de batailles autour d'une grande table. A cette table il y avait Alastor évidemment mais il y'avait une vieille amie d'enfance, une elfe il y avait aussi Jin Hawkeye qui était venu assister à la fête. Il remarqua aussi une naine guerrière qui était connue pour s'équiper de deux haches aussi grandes qu'elle mais ce soir elle était accoutré gracieusement malgré sa forte musculature et sa petite taille. les rires allaient bon train au rythme de la musique traditionnelle qui se faisait entendre avant qu'une douce mélodie parviennent à leur oreilles. La grande ne pût s'empêcher de demander à Stayn de l'accompagner chose qu'il fit sans broncher malgré les " Ce soir tu danse demain tu change les couches! " d'Alastor.

Ce fût un bon moment pour Stayn, c'était la chanson la plus belle qui soit il en connaissait les paroles par cœur, sa mère la lui chantait souvent. Nessa voulait danser avec lui sur " cette " chanson? C'était un honneur pour lui, il se mit en position avec tout la douceur qui s'imposait pour la faire tourner virevolter. Elle était encore plus belle, décidément la belle Nessa ne cessait pas de le surprendre, peut-être allait-elle continuer à s'embellir ? A cette idée un frisson lui traversa tout le corps, hérissant ses cheveux puis dessinant un petit sourire sur son visage. Cette sensation de bien être ne fût rien à côté de celle qu'il ressentît lorsqu'elle lui procura quelques baisers dans le cou puis sur ses lèvres. De plus en plus les paroles elfique de cette chanson résonnaient dans sa tête mais il fût rappelé à la réalité lorsqu'elle lui demanda une chose des plus troublantes...Après tout peut-être n'avait-il pas la réponse à cette question, comment pouvait-il savoir un telle chose ? Il ne savait même pas lui même qui il était pour lui alors savoir qu'ils étaient qui plus est l'un pour l'autre...Une réponse lui vînt en tête mais il hésitait il ne savait pas quoi lui dire bien qu'il eut envie de lui dire des milliers de mots doux il décida de ne pas se précipiter:



" - Que suis-je à tes yeux ? Que sommes nous réellement ?

- Je ne suis pas vraiment sur d'avoir la réponse à cette question alors peut-être que je vais me tromper dans ce que je vais dire, je n'en sais rien mais je crois que c'est ce que je pense en tout cas...Je pense que nous sommes chacun l'un pour l'autre le moyen d'ouvrir la cage de notre monde qui nous permettrait de nous échapper de nos démons, nous échapper du passé et de se réfugier dans les rares secondes de bonheur du présent et de se réfugier dans le bonheur encore plus intense que j'imagine dans le futur...Mais c'est peut-être au niveau du futur, le présent je le vois je le ressent que j'ai envie de rester avec toi pour l'éternité, mais le futur ne me dis pas ce qu'il se passera... "

Et bien décidément Stayn commençait à faire de plus en plus d'efforts de communications! Qui aurait pu croire qu'un jour ils se rencontreraient et qui plus est que cette rencontre chamboule autant leurs vies, car pour Stayn voyait son monde chamboulé par la petite Nessa. jamais auparavant il n'aurait pu dire autant de mots d'affilées, surtout en révélant des choses sur lui même! Après cette réponse des plus difficiles à prononcer il se replongea dans cette chanson dont les paroles lui apportait peut-être la réponse de son futur et exprimant très bien ce qu'il ressentait au niveau des deux seules femmes qui avaient fais preuves d'attention à son égard...Enfin d'une véritable attention, visant à le réchauffer, mais cette fois il voulait absolument la sauver, ce qu'il n'avait pas fait pour Line il voulait le faire pour Nessa...

Saisis l'occasion du jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et frais sans toi ici,trop de gens qui souffrent affreusement

Je vois ma vie s'embraser, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps
Mais je suis trop jeune pour m'inquiéter ,les rues qu'on traverse dépasseront notre même passé perdu

Je t'ai trouvée ici, maintenant s'il te plait reste un instant,je peux avancer avec toi
Je te tends ma vie de mortel, mais ça durera toujours?Je ferais n'importe quoi ce soir pour un sourire,
En te tenant jusqu'à que notre moment soit fini,nous savons tous les deux que ce jour arrivera,
Mais je ne veux pas te laisser

Je vois ma vie s'embraser, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps
Mais je suis trop jeune pour m'inquiéter, une mélodie, un souvenir une image...
Saisis l'occasion du jour ou meurt en regrettant le temps que tu as perdu
C'est vide et frais sans toi ici, trop de gens qui souffrent affreusement

Nouvelle vie nous recadrant, changeant ce conte dans lequel nous vivons
Plus besoin d'ici alors où on va-t-on? Prendras-tu ton congé ce soir?
Me suivras tu jusque derrière les murs de la mort?
Mais, et si ce n'était pas la vie éternelle?

Je ne veux pas mourir seul sans toi, ici...
Dis-moi que ce que nous avons est réel...

Silencieusement nous nous sommes perdus...
Perdus de vue, je n'arrives plus à humer ton parfum...
Je suis debout ici seul m'effondrant devant toi, sans chance de te ravoir
J'aurais du saisir l'occasion...



Doucement la musique s'arrêta et ils retournèrent s'assoir à leur table où les discutions allaient bon train, Alastor était déjà en train de raconter comment une vingtaine de ses groupies lui avait dérobés son caleçon avec ses petits orcs qu'il aimait tant. Nessa lui avait semblé quelque peu étrange, bien trop silencieuse pour les nombreuses blagues et anecdotes qui se faisaient entendre, peut-être était-elle triste de leur petite conversation, ou peut-être que l'alcool du nain avait déjà prit possession de son subconscient. Il eu un petit sourie avant d'embrasser Nessa sur la joue, puis il fût interrompu par Yris Eodor un frère d'arme qui ne put s'empêcher de crier les grande phrases qui avaient fait sensations lorsqu'il était sur le champ de bataille puis il se tourna face au général avant de demander à tout le monde de se taire, il était déjà bien attaqué par l'alcool:

" - HO! Écoutez tous j'en ai une bonne, attendez que je retrouves la page! Celle la elle restera dans les annales, à croire que notre général l'avait préparé des mois à l'avance quoiqu'il en soit celle là nous à tous fait vibrer et je défies quiconque était présent e de me contredire! Alors voila l'truc! Nous étions tous en rang et c'était la dernière bataille pour Mereth, trois milles orcs avaient décidés de prendre nos terres mais heureusement pour nous notre général nous à mené à la victoire, mais le moment le plus victorieux fut lorsque ces quelques mots sortirent de sa bouche:
Le soleil est rouge, le sang coulera! Vous avez prêté serment auprès de votre royaume, alors RESPECTEZ LE ! Mes compagnons, mes amis, mes frères...ne leur donnons rien et prenons leurs absolument tout! Ce soir nous enverrons ces trois milles âmes en enfer !!!
Qu'est-ce que vous voulez faire contre ça ? Ces foutus orcs étaient obligés de plier les genoux face à nous! Nous étions encore plus effrayants que les orcs lorsque nous les mettions à morts! "

Un petit rire se fit entendre de Stayn, cet homme exagérait un peu selon lui, mais les applaudissement se firent entendre quand même. A présent à cette table on appréciait beaucoup les histoires d'Yris, c'est vrai que c'était un très bon narrateur ! Alastor ne pouvait s'empêcher de le montrer et de crier à qui passait: " T'le vois lui ? C'est mon pote mec! " A chaque fois qu'il prononçait ces mots ils éclatait de rire et le général ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire tout ces êtres lui mettaient la joie au cœur, en particulier Nessa dont il caressa le dois avant de lui embrasser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1026/30[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Boutga1126/40[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]   [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE] EmptyLun 3 Mai - 15:05