Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 1:34

C’était le calme plat. Même le vent hésitait à siffler doucement entre les maisons qui composaient le village de Déra. Lentement, le plafond sombre et étoilé se teintait d’un orangé mêlé de rouge, signe que l’astre diurne amorçait son ascension. Et pourtant, il n’y avait rien d’autre. Pas une âme qui vive. Aucun chat qui venait quémander de la nourriture aux maisons (qui étaient vides, d’ailleurs), aucun coq qui sonnait l’alarme, signe que la journée commençait, aucun bruit de vie, en fait. En cette bien triste matinée, un homme, un seul, se tenait sur le toit d’une chaumière, ne craignant même pas de défoncer le toit de paille qui devait s’être fragilisé avec le manque d’entretien. Pourtant, lui non plus ne faisait pas le moindre son, peut-être par respect de l’endroit ou par lassitude pure et simple, nul ne savait. Seul le bruit régulier de sa respiration pouvait être entendu, suivant le même mouvement que son ventre qui se gonflait et se dégonflait à intervalles réguliers, expirant et inspirant presque avec nonchalance comme si cette seule action lui était déplaisante.

Brisant le mur de silence qui s’était créé tout autour de lui depuis quelques heures déjà, Jeremiah ramena ses jambes à lui, se recroquevillant et se retrouvant ainsi en position assise. Il entoura ses jambes de ses bras et posa le menton sur ses genoux. Ses mains massèrent lentement ses tibias recouverts d’un sobre pantalon et laissa un soupir s’échapper lentement de sa bouche, d’une lenteur telle qu’on aurait dit qu’il hésitait même à sortir de sa bouche. L’air blasé sur son visage ne trahissait en rien son attitude du moment, puisque lui-même ne savait plus où s’aligner, où regarder et vers où s’orienter. Même si le signe divin qu’il attendait ne viendrait probablement jamais, il resta la sans bouger. Car rester immobile, pour lui, valait mieux que marcher pour rien. Et s’il succombait à nouveau à la tentation de tuer un de ses semblables? Il n’y voyait pas une sorte de pulsion, mais bien une mission sacré, comme le templier qui part en croisade pour éliminer le vice. Car le vice réside en tous, selon lui, du moins.

Ses yeux balayèrent lentement l’horizon, mais ce qu’il vit n’était rien d’autre que le même spectacle désolant qu’il voyait depuis plusieurs heures. Une scène bien triste, vide où les maisons enlignées semblaient dépourvues de toute âme. Il s’arrêta sur chaque détail, repassant en revue ce qu’il avait probablement déjà vu.

Cependant, un événement spécial vint trahir la quiétude de l’endroit. Si sa vue ne lui faisait pas défaut, son ouïe, quant à elle, semblait dénoter un mouvement régulier non loin de lui. C’était facile à deviner puisque de toute façon, c’était le seul autre bruit de l’endroit. Ses yeux s’agrandirent d’un coup, une pointe de surprise pouvant être perçue dans le bleu de son iris. Un léger spasme lui parcouru le long de la colonne, qui ne faisait qu’ajouter à la surprise. Car bon, depuis combien de temps était-il là, sans bouger, sans parler, à regarder les mêmes choses encore et encore et ayant pour seule distraction qu’un levé de soleil? Ces sons étaient presque nouveaux pour lui. Insatisfait par cette étrange musique (qui ne sont que des bruits de pas, d’ailleurs), il décida donc de chercher la source même des bruits. Il se redressa avec une lenteur qui rendrait même les paresseux jaloux et scruta les horizons à nouveau; rien à signaler. Il mit son poids sur sa jambe gauche, la paille craquant sous le poids appliqué par Jeremiah, trahissant ainsi son emplacement, au cas où la personne ne s’en doutait pas. Il n’en tint pas compte et se pencha cette fois-ci pour regarder sous lui pour apercevoir une forme qu’il ne distingua pas immédiatement, mais il était suffisamment lucide pour se douter qu’il s’agissait d’un être humain. Lentement, son air surpris se ternit et ouvrant la bouche, il dit à l’intention de la personne dans un soupir.

-Qui que vous soyez, allez-vous en…


Dernière édition par Jeremiah Helsha le Mar 1 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 2:11

La mort n'a que de sens quand elle s'empare d'une vie, la prononcer est tabou, alors pourquoi la voler à tous sans même prendre le temps de s'étendre sur le sujet ? L'histoire d'une vie, l'emprunte d'un être dans son monde, dans sa famille, son vécu partant en fumée en l'espace d'un instant, d'une lame venant caresser délicatement sa chair encore chaude et remplie d'excitation de ce moment, l'envie de s'imbiber de l'âme repassant le film de cette action irrécupérable pousse la folie à sortir de votre corps, vous faisant frissonner de culpabilité faisant maintenant place au plaisir, au désir, à cette jouissance de tâter une nouvelle chair de votre fine lame, votre compagne de toujours, elle si fidèle à vos côtés. Des faits, des souvenirs, des actes, poussent les personnes à se surpasser, à se dépasser, sortant leur démon les montrant sous leur plus beaux jours.

*Pour toujours tu seras mien, SORS DE LÀ !*
Perdue dans ses songes, la douce titubait dans ce nouveau monde qu'est Lucina. Ses pas avaient foulés depuis peu alors que la nuit avait pris possession de son lieu rendant une nouvelle naissance, une deuxième vie qui était en train de s'animer. Nessa ne pouvait pas se résoudre à dormir ou prendre du repos, bien trop occupée dans sa mission, mais à quel prix ? Combien de temps encore devrait-elle écumer tous les mondes à la recherche d'un fantasme, d'un fantôme, d'un souvenir le lien à sa chair. Cherchait-elle vraiment la bonne personne ? Inconsciemment, son réel objectif n'était pas la raison de sa venue, juste un prétexte, bien que cher à ses yeux.

*J'en peux plus, j'ai faim ... Je me sens partir ... Il ne faut pas, le jour n'est pas encore levé*
Sa faim guidait ses pas, ses pas guidaient son corps qui se trainait dans le sable de pierres recherchant une simple bonne âme qui vive. Ses membres la faisait de plus en plus souffrir, son cœur battait si fort au rythme de sa respiration qui devenait bien bruyante quand ses yeux cyan s'ouvrirent tout grands extasiés devant le spectacle qui s'offrait à elle. Un village, enfin ! C'était son jour de chance, un village est égal à pleins de délices, faisant ravir les papilles. Délicatement, la jeune enfant profita d'ouvrir sa cape reprenant un peu d'air dans ses poumons comprimés par le voyage, bien qu'elle n'était que peu habillée, sa gestuelle serait ainsi des plus souples.

*C'est quoi ce bordel ?*
"- C'est quoi cette blague, je deviens folle, NON !"

Plus l'umbrienne s'enterrait dans le village, plus l'expression de son visage s'abaissa, la mort régnait dans chaque recoin, le désert avait pris place ne laissant âme qui vive. Le vent s'était gentiment levé donnant un élan de frisson qui parcouru tout le corps de l'adolescente. Tout espoir de pouvoir se satisfaire l'espace d'un moment, d'un instant, d'un morceau, d'une croque, s'était effacée, brûlée en fumée à certains endroits. Machinalement, sous le poids de sa peine, de son chagrin, la douce se laissa tomber à terre; à genoux, la tête baissée fixant le sol dans sa folie qui l'empoignait. Le jour se leva montrant ses plus beaux rayons caressant de sa chaleur les moindres recoins de ce lieu abandonné.

"- C'était quoi ?"

Un léger bruit venait de se faire entendre, se murmurant à elle-même ces quelques mots, Nessa se releva délicatement s'avançant en sa direction. Combien de temps était-elle restée ainsi inconsciente ? Quelques secondes, des minutes, des heures ? Qu'importe, ce bruit n'était pas celui d'une pierre glissant sous son poids, encore moi celui d'une branche de bois se mettant au travail. Sa douleur avait repris, sa main posée à sa cicatrice, se laissant emportée dans sa curiosité, l'écervelée suivait la silhouette qui prenait peu à peu une forme humaine prenant même la parole.

*M'en aller ?*

Ces quelques mots eurent un effet de poignard au fond de sa chair, dans son dernier accès de folie, l'umbrienne retira son épée à l'arrière de sa cape et courut tout droit en direction de l'inconnu, mais arrivant à sa hauteur, elle s'arrêta brusquement, jetant à terre sa lame, ses yeux cyans parcoururent chaque parcelle du corps de cet être bien étrange, de cet homme à proprement parlé. Qui était-il ? Pourquoi voulait-il absolument qu'elle s'en aille ?

"- Vous, vous êtes le gardien de ces lieux ? Auriez-vous de quoi manger ? Je vous en prie, je meurs de faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 3:09

Oh, c’était donc une jeune femme. Ou une jeune fille, il ne pouvait en être vraiment sûr. De toute façon, cela lui importait bien peu. À ses yeux, elle n’était qu’un amas de chair et de liquide carmin. Elle aurait pu être un homme qu’il aurait eu la même réaction. Il la regarda de haut en bas, remarquant chaque petit détail de son corps, un peu à l’image d’un pervers qui fantasme devant le corps d’une jeune femme. Cependant, les apparences étaient plus que trompeuses, surtout lorsqu’il s’agissait de Jeremiah. Il regarda attentivement l’ensemble de sa personne, sa taille fine faisant d’elle une personne agile, sans doute. Forte aussi, qui sait? Avant de voir pour lui-même, il ne pouvait se permettre de porter un jugement, seulement d’établir des hypothèses sur les probabilités de ce qu’elle pouvait réellement faire. Trop souvent les gens se permettaient de porter des constats, ouvertement d’ailleurs, sur leurs adversaires potentiels pour une quelconque raison qu’ils appelaient intimidation. Du gaspillage de salive, oui. Il fit un pas en arrière, son pied s’enfonçant lentement dans la paille, produisant ainsi un craquement à la limite agressant. Ainsi, seule sa tête était visible par cette dernière. Garder ses distances pour conserver un quelconque élément de surprise, juste au cas.

Malgré toutes ses bonnes volontés, il ne sentait pas la flamme meurtrière, le désir de purgation qui le maintenait en vie. Il se sentait comme une coquille vide. Il l’attendait encore son signe, sa motivation. Peut-être était-ce elle, qui sait? Il arqua un sourcil à cette possibilité, se demandant ce qu’elle pourrait bien avoir à faire avec lui. L’idée était fort improbable, mais la possibilité subsistait.

Il eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle dégaina son arme et s’avança vers lui. Malgré le mélange de surprise et de stupéfaction dont il fut sujet suite à cette action, seuls ses yeux dénotaient une quelconque forme de surprise, ceux-ci étant légèrement écarquillés. Il se mordilla l’intérieur de la joue également, comme s’il s’en voulait un peu, au fond, d’avoir été surpris par cet événement soudain. Il la regarda lâcher son épée, celle-ci émettant un bruit métallique lors de son contact sur la pierre, lui faisant ainsi grincer les dents. Il prit ce geste pour une forme de soumission, mais n’en tira aucune fierté pour autant. Il n’était pas tout à fait normal, après tout. Inconsciemment, il fit un pas en avant, comme s’il voulait qu’elle le voit dans toute son ampleur (qui n’était pas tout à fait imposante, d’ailleurs), comme s’il voulait rechercher un sentiment de supériorité face à elle. Cependant, si ses motivations intérieures se voulaient narcissiques, son visage était de marbre. Aucun sourire, aucune considération pour cet individu, rien. Il cligna des yeux à quelques reprises, écoutant attentivement la voix cristalline de la jeune femme. Il était le gardien de ce lieu? Non, pas du tout, il y avait malentendu sur ce point. Elle avait faim? C’est bête, de ne pas prévoir de nourriture lorsqu’on part en voyage.

Il jeta un œil derrière lui où gisaient sur la paille sèche un morceau de pain légèrement durci, un peu de viande sèche et une gourde d’eau. Il évalua sa propre faim, qu’il jugea très bas et se reconcentra sur la jeune femme. Après quelques minutes de silence, il ouvrit enfin la bouche, prononçant ainsi de sa voix au ton légèrement enfantin :

-Je consens à vous nourrir, si vous êtes si affamé. En échange, j’aimerais que vous imitiez un chien. Vous n’avez rien à perdre, après tout.

Une idée malsaine qui venait de franchir l’esprit d’un être malsain. Pourtant, alors qu’il prononça ces mots, il n’a pas semblé éprouver le moindre plaisir. C’était le cas, d’ailleurs. Il était seulement curieux de voir jusqu’où elle était prête à aller. Il n’avait aucune arrière-pensée et comme il était bon joueur, il lui donnerait vraiment à manger. Ses idées se mélangèrent dans sa tête et il passa immédiatement à un autre sujet, sans même attendre une réaction de sa part.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici?


Il passa lentement une main dans sa chevelure, celle-ci le démangeant tout à coup et il s’étira lentement, un peu à la manière d’un chat. Il se coucha à plat ventre sur le toit, laissant ses doigts et ses yeux dépasser et la regarda un peu à la manière d’un jeune qui est gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 4:02

Quel bien étrange bonhomme qui venait de faire son apparition. Celui-ci était perché sur un toit de paille d'une maison tenant encore plus ou moins sur pieds. Son regard était peu communiquant, que cherchait-il vraiment à prouver ainsi ? Ses paroles n'avaient pas de sens, proposer un échange de cette ampleur n'avait en rien de bien moral. Ce rêve semblait se réaliser se modelant petit à petit en un cauchemar, prenant en otage vos yeux transformant toutes perceptions que vous pouvez avoir. L'arrachement d'un être, de sa fierté, de sa dignité, que se foutent les gens, les personnes, encore une fois, aujourd'hui montrait l'irresponsabilité de chacun faisant apparaître leur égoïsme tout en crachant à leur visage leur satisfaction de dominance. L'ignorance peut-être, la naïveté était souvent de mise, bien seulement parfois, le côté sombre d'une personne pouvait ressortir, dans un élan de survie, d'excitation, de joie, de pur délice à arracher chaque membre de son être sentant le craquement des os sous ses doigts à vous en faire pâlir d'envie.

*Il est revenu... Il ne m'aura pas, pas cette fois-ci !*
Un bien curieux plaisir de faire une telle proposition, pourtant, l'umbrienne n'était de loin pas le genre à accepter ce genre de folie bien que dans ses moments enfantins, elle s'en faisait un régal; toutefois, l'heure n'était absolument pas à la rigolade. Se redressant gentiment sur elle-même, elle en profita en passant pour ramasser sa fine lame la rangeant à nouveau à l'arrière de sa cape. De sa main fourbe, l'écervelée sortit de sa sacoche une gourde d'eau qu'elle lécha chaque partie avant de la remettre en place. Se déplaçant de quelques centimètre, elle s'abaissa pour prendre une poignée de sable qu'elle vint engouffrer dans sa gorge; avant de se mordre la paume de sa main profitant de son goût salé donnant un peu d'assaisonnement à son plat. Le supplice était passé, son ventre pouvait enfin reprendre un peu de force bien que ce serait que de courte durée. Sa tête se releva en direction de l'inconnu qui s'était allongé entre-temps.

"- Hi hi, ce sera pas aujourd'hui que vous pourrez vous faire satisfaction très cher !"

Son regard s'amplifiait d'excitation, la folie s'était emparée d'elle dessinant sur son visage un large sourire donnant froid dans le dos. Son doigt vint parcourir le long de sa bouche pour s'imbiber de sa forme, s'enivrant de ce délice brûlant qui l'obnubilait. Sans attendre plus longtemps, l'enfant se dirigea vers la maison abandonnée, profitant d'un appui pour se glisser sur le toit auprès de son hôte non désiré. Ce pseudo gardien fascinait au rythme du temps qui s'écoulait, de plus en plus la douce, ses paroles étaient bien posées mais ne collaient pas à son personnage, son corps, qui était-il vraiment ? La curiosité, quel magnifique défaut, pourtant, lui-même semblait en vouloir plus, savoir, assouvir ce petit plus qui nous ronge parfois au creux de notre être.

"- Tentez de caresser ma chair et vous connaitrez mon nom et mes envies les plus enfouies"

Un petit rire plaisant suivit ses paroles, elle était bien sincère, son inconscience l'était, son démon prenant de plus en plus l'ampleur de son corps le faisant fourmiller jusqu'à la pointe de ses doigts. Attendant patiemment la réponse de son invité, Nessa se retourna, balayant du regard ce village désert, tout sens de vie avait été supprimée, l'image semblait simplement figée, figée dans le temps, oubliée. Personne n'avait que faire de ce lieu peut-être maudit, tout comme elle ? Et cet homme, que voulait-il vraiment ? Était-ce un ancien habitant de ce lieu rongé par la folie qui le consumait au fil des années ? Mais il fallait se rendre à l'évidence, le paysage, la vue, était magnifique, bercées dans les bras de l'astre solaire qui s'était éveillé dans toute sa splendeur. Quelques nuages d'une étrange blancheur tâchaient parfois le ciel.

*Soit, s'il ne veut pas en savoir plus, allons voir s'il aime jouer à autre chose, hi hi*
En toute délicatesse, l'enfant s'abaissa près du corps encore chaud de son hôte, sentant le sang couler dans ses veines, fermant les paupières pour apprécier cette vivacité qui sommeillait en ce curieux personnage, lui donnant envie d'en savoir encore plus, toujours plus, l'envie de le dévorer, dévorer sa chair si douce au premier abord, mais que pouvait-elle cacher à son intérieur ? Les yeux cyan de l'adolescente s'ouvrirent à nouveau, explorant le visage de l'étranger, lui adressant un sourire, toujours le même démontrant son envie machiavélique de profiter de son âme, de sa vie faisant sienne. Le regard posé dans le sien, la douce se mit à se lécher ses lèvres brûlantes de désir avant de se relever d'une traite.

"- Qu'est-ce qui vous excite en ce moment ? Le néant ? Un corps décortiqué ? Le sang coulant le long de vos doigts vous mordant les lèvres d'envie de lécher ces gouttes perlant sur votre être ?"

Sans attendre une réaction directe de la part de l'inconnu, l'umbrienne descendit de son perchoir en toute souplesse avant de rentrer dans le taudis qui devait servir de maison il y a bien longtemps. A l'intérieur tout était poussière, certains meubles encore perceptibles mais en piètre état, au sol, se trouvait une trappe sous une fine couche de tissus consumé par le temps.

*Alors, vas-tu me rejoindre, gardien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 19:02

Étrangement, un certain amusement s’afficha sur les lèvres pâles de Jeremiah. Qu’est-ce qui pouvait être si drôle? Après tout, ce n’était qu’une femme forte de plus, affamée et épuisée, peut-être. Il en avait vu tellement souvent qu’il se demandait quand viendra le jour où il croiserait quelqu’un apte à passer au travers de sa fierté pour une question de survie. Dans tous les cas, ce ne serait sûrement pas elle. D’un geste souple, il plaça sa main contre son menton, feignant l’indifférence totale à ce geste qui semblait être une provocation. De toute manière, il savait très bien qu’elle ne pourrit pas simplement se contenter de quelques gouttes d’eau pour se rassasier. Il regarda derrière lui pour admirer ses somptueux aliments de fortunes. De toute façon, il ne les mangerait probablement pas et alors, ils deviendraient impropres à la consommation. Et puis, inconsciemment peut-être, elle en avait donné plus à Jeremiah qu’il lui avait demandé. Non pas par une poignée de sable qu’elle venait d’avaler, ce qui fit échapper un léger gémissement de surprise à Jeremiah, mais bien par autre chose. Au même moment où elle termina sa phrase, Jerem’ passa ses doigts sur ses lèvres, ne pouvant s’empêcher d’admirer le corps de la jeune femme. N’était-ce pas lui qui ne s’intéressait pas aux plaisirs de la chair? C’est effectivement le cas, sauf qu’il voyait plutôt cela comme une œuvre d’art, une représentation vivante des océans qu’elle a traversée avec succès, de ces montagnes où elle avait franchi le sommet. Il en était presque jaloux. Avant que ses regards sur chaque partie de son corps ne virent à l’obscénité, il passa ses doigts fins sur ses paupières, se massant ainsi les yeux, comme pour se changer les idées.

Il eut un mouvement de recul lorsque celle-ci s’invita sur le toit de la chaumière et au même moment, il tendit les muscles de son corps, dévoilant une silhouette plutôt robuste au travers des vêtements délabrés qu’il dont il s’était accoutré. Cette soudaine action de sa part tentait surtout à faire passer sa couardise pour un acte de surprise, comme s’il ne s’attendait pas à voir la jeune femme réduire la distance à ce point, ce qui était plutôt vrai, d’ailleurs. Les mots qu’elle prononça firent vibrer Jeremiah dans un spasme qui se voulait catalyseur de ses pulsions de vies et meurtrières, mais le résultat fut plutôt décevant. Rien ne se passa. Toujours cette impression d’être vide, à sec, de ne plus rien être mis à part une enveloppe charnelle en attente d’une âme.

Pourtant, si la coutume veut que l’on réponde à quelqu’un qui nous a adressé la parole, Jeremiah fit vœu de silence et se frotta machinalement le derrière de la tête, comme s’il cherchait vraisemblablement une tournure dans les événements ou il pourrait avoir un certain avantage sur elle. Rien à faire. Non pas qu’il ne voulait pas, car s’assurer un peu sécurité ne fait jamais de tort, mais au plus profond de lui, il ne tenait pas à être en sécurité, il voulait presque, comme si une voix morte se faisant entendre tout au fond de lui, quelque chose qui avait du mal à s’exprimer et à se faire savoir toujours présente, il voulait se jeter dans la gueule du loup. Pour connaître son déclin, pas tant que ça. C’était encore très flou, même pour lui-même. Sans attendre une réponse de sa part, elle se mit soudainement à se pencher vers lui, ce qui eut pour effet de lui arracher un cri de surprise, étant surtout habitué à être l’instigateur de ce genre de rapprochements. Cette sensation de domination ne lui déplaisait pas, bien qu’elle le mette mal à l’aise. Il n’était pas vraiment en mesure de pouvoir dire : Stabilité et protection, cette fois. Toutefois, il ne broncha pas, la laissant se rapprocher un peu plus de son être, comme une invitation surprise à un début de danse, dans laquelle les deux individus livraient une performance des plus étranges. Aux premiers abords, on aurait pu dire un désadapté social et une déséquilibrée mentale, mais était-ce un masque, une façade qui cachait de plus sombres dessins? Jeremiah aurait aimé dire oui à cette éventualité, bien qu’en réalité, ce ne fût pas du tout le cas.

Lorsqu’elle prononça ses prochaines paroles, encore une fois d’une manière presque chaleureuse, il lui tourna le dos. Il sentit plutôt la forme d’un poignard lui transpercer le corps plutôt qu’une invitation à partager quelques secrets en bonne compagnie. Car oui, qu’est-ce qui l’excitait, lui? La sensation d’être en contrôle de tout, la seule pensée, toujours la même, de vouloir faire régner sa justice, au détriment des autres? Il serra le poing alors qu’il se dit qu’en ce moment, c’était ses inhibitions qui le contrôlaient, faisant de tout son être qu’un mur placide sans pensée propre à lui.

Il regarda ainsi la jeune femme pénétrer dans ce qui était la chaumière sur laquelle Jeremiah était positionné depuis presque deux jours. Quitter son perchoir signifierait de quitter son petit coin de sécurité et relevait plus d’un choix moral que d’une simple curiosité. Il regarda ses provisions, se disant qu’il pourrait sans doute les empoisonner avant de les lui donner, mais un vif goût d’amertume lui prit à la gorge à ce moment et il renonça à cette idée. Il fit quelques pas sur la paille craquante, se rendit jusqu’aux provisions qu’il entoura d’un linge afin d’en faciliter la transportation et d’un pas hésitant, il se laissa guider vers le sol, un peu à la manière d’une feuille qui se laissait paisiblement bercer par l’air. Il retomba sur la pointe des pieds et se tourna lentement vers la maisonnette dans laquelle se trouvait la jeune femme. Contrairement à elle, il ne se sentait pas réellement audacieux, alors il se contenta de rester dans le cadre de porte et tendit les vivres enveloppées dans le linge devant lui.

-En vous demandant d’imiter un chien, je voulais savoir jusqu’où vous étiez prête à aller pour vous nourrir. Je ne suis pas déçu du résultat, au contraire. Pour vous nourrir, vous êtes même prête à vous laisser crever de faim.

Négligeant la poignée de sable et les quelques gouttes d’eau qu’elle avait consommée, il lui lança le linge, lequel renfermait un peu de pain et de la viande séchée. Il ne fit aucun autre commentaire et, hésitant un peu, pénétra l’unique pièce de la demeure, laquelle il balaya lentement du regard les quelques éléments du mobilier, la plupart en décrépitude et se concentra à nouveau sur la demoiselle.

-Étrangement, je serai contraint à m’abstenir de poser mes doigts sur votre charmante peau laiteuse, mademoiselle….


Il marqua une pause, regarda, la paume de sa main avant de plonger son regard dans les yeux cyan de sa compagne d’infortune. Les rayons de soleil qui s’immisçaient au travers du toit et des fenêtres venaient encadrer ses courbes et pourtant, il ne voyait que son visage, un délicieux mélange d’innocence qui toutefois, renfermait un côté malsain, aux vues de ses précédents sourire et de son attitude étrange. Il se racla doucement la gorge et poursuivit.

-Ce qui m’excite…Rien du tout. Désolé de vous décevoir.

Il porta ensuite une main à sa tignasse et sans la moindre pudeur, son visage visualisait à présent ses courbes, de la manière la plus grossière possible. Cherchait-il à trahir ses propos d’il y a un instant? Il remonta la tête vers elle, le visage serein et appuya ses dires.

-Vraiment rien.


Il fit quelques pas en avant, réduisant progressivement la distance entre elle et lui.

-Devrais-je vous retourner la question? Suis-je vraiment intéressé par ce genre d’informations? Je suis là depuis deux jours à attendre sur le toit de cette chaumière et vous vous permettez d’arriver comme cela, de me poser des questions. Quel est votre motif? Je n’ai pourtant rien d’intéressant. Une simple loque en attente de quelque chose qui n’arrivera probablement jamais, d’ailleurs. Pourtant, laissez-moi vous le demander encore. Qui êtes-vous et que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyVen 16 Avr - 22:03

La mort réveillait les sens des personnages qu'elle entrainait dans ses griffes se servant comme des objets pour satisfaire le moindre de ses envies, le moindre de ses caprices les plus sombres. Les murs empestaient la chair encore vivante se mouvant dans tous les recoins, effleurant les blocs de pierres de leur chaleur, de leur vie si peu importante. Le sol craquelait sous le poids de ses hôtes se mordant de ses veines rongé par l'envie de leur montrer son trésor, ses entrailles, les invitant à s'engouffrer dans sa gueule sans fin. Cette pièce, cette habitation renfermait bon nombre de sensation palpable, de vies fantômes, vous entraînant dans ses pensées, vous caressant de son âme errante frôlant chaque étranger qui ose la déranger.

*C'est si bon, si agréable, je me sens flotter*
Une main déposée sur les parois renfermant la froideur de cette odeur qui venait chatouiller les narines de la douce, se voyait maintenant, dos à celle-ci, balançant ses hanches pour palper chaque irrégularité des pierres lui procurant un plaisir indescriptible; sombrant dans sa folie, l'enfant se retourna caressant les stèles de ses paumes, venant frotter son visage méconnaissable sous cette emprise, goûtant de sa matière du bout de sa langue. Ce petit délice fut de courte durée, son inconnu avait fait irruption à l'entrée de ce lieu saint dont le seul gardien était le diable, de son mélange de pêchés. Le regard de Nessa était à demi ouvert, profitant de cette instant comme une jouissance montant peu à peu dans son corps.

*Pourquoi m'enivres-tu à ce point ?*
L'homme semblait avoir changé, bien qu'en apparence, ce n'était qu'un tas d'os assemblés avec une petite touche pour lui donner une particularité qui permettait à quiconque de pouvoir l'identifier, cette peau qui ne servait qu'à lier cette création bien étrange qu'est la vie, était-ce les esprits les réels Dieux de cette invention, de cette machination des plus folles ? Pensant tout de même à créer des caractères bien différents bien qu'à plusieurs reprises incompatibles. Ses yeux avaient pourtant changé ou était-ce simplement l'imagination qui jouait des tours à notre écervelée; l'inconnu hésita d'entrer dans ce repaire délabré, tendant l'objet du supplice. Les yeux de l'enfant s'ouvrirent aussitôt, regardant le paquet qui s'offrait à elle. La pauvre ne put s'empêcher de laisser éclater un rire nerveux avant d'aller chercher son bien. Durant plusieurs secondes, elle en profita pour regarder ces quelques morceaux, sentant l'odeur qui s'en dégageait avant de ranger le tout dans sa sacoche.

*Mon ventre ne me réclame pas, je garderai pour plus tard*
Les paroles du pseudo gardien flottaient dans la pièce, remplies d'interrogation à son encontre, remplies de réponses promises au dire de l'adolescente. L'étranger se décida enfin d'entrer, s'approchant de près de cette femme qui perturbait son repos, son attente, mais de quelle attente parlait-il, sans cesse à répéter que rien ne l'excitait, rien ne le motivait, à quoi bon de vivre ici ? Se sentir envelopper dans un lit de granit, aspirant peu à peu tout ce qui est de nous. Peut-être il souhaitait simplement qu'on l'invite à se glisser dans les draps noirs avec douceur délaitant peu à peu son esprit dans les airs. Nessa laissa son interlocuteur terminer calmement, le laissant s'approcher à sa hauteur.

*Que me veux-tu ? Je sais ce que je veux*
Prenant le soin de dévisager l'inconnu baignant dans les bras des rayons qui se faisaient timides à travers les quelques fissures de la paille, les yeux de l'umbrienne pétillaient d'envie, d'impatience, s'en était trop, trop long, son œil gauche se mit à briller laissant évacuer une belle flamme bleue en continue, c'était enfin sortit, sa rage, sa curiosité, cette chose qui la rongeait avait maintenant pris totalement possession de son corps, la faisant rire le temps d'une fraction de seconde avant de reprendre de son sérieux. Délicatement, la douce retira sa cape, bien trop encombrante sous cette chaleur; s'approchant près du corps de son invité, déposant la paume de sa main sur ses épaules lui offrant une caresse avant de le pousser sous un élan de pulsion, contre un mur de pierre.

"- Si ce n'est l'excitation votre guide, quelle est votre attente ?"

Plaquant l'homme contre le mur, tenant ses poignets fermement le long de son corps sur les pierres froides entourant ce lieux, la jeune femme sentait chacun de ses battements de cœur, de cette vie qui l'animait, sa peau si chaude, si douce, si pâle, la faisait fondre, s'empressant de goûter à ce délice interdit du bout de sa langue à son coup remontant jusqu'à son menton, caressant de son regard ses lèvres si naïves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptySam 17 Avr - 17:57

Devant l’étrange situation qui se présentait à lui, jerem’ ne put s’empêcher de laisser paraître un petit sourire sur sa bouche, sans forme, sans expression, seulement un petit sourire d’incompréhension qui pouvait être apparenté à de la gêne, même si, dans les faits, il n’était que bien peu impressionné par le comportement de sa compagne. Étrangement, il se surprit à penser qu’au final, les deux se ressemblaient. Deux êtres de pulsions, qui, motivés par leurs sombres instincts, se jetaient corps et âme dans ce qui les faisaient vibrer, jusque dans les recoins de leur âme. Cette simple pensée l’apeura un instant, s’imaginant une autre personne comme lui, un monstre de folie. Il fit quelques pas en arrière qui ressemblaient plus à un trépignement qu’à un mouvement de recul et continua d’observer la femme qui réclamait son butin. Même dans le geste banal de récupérer quelques vivres, il arrivait à déceler une pointe de folie, une envie malsaine, un peu à l’image qui damné qui, malgré tous les tourments, réussit à se lancer dans le vice.

Profitant du fait qu’il était plus grand qu’elle, il la regardait de haut, l’impression de supériorité et d’écrasement aurait pu être efficace si seulement l’air sur son visage aurait été compatible. Il avait l’air…intéressé, curieux, enivré par l’étrange charisme qui émanait de cette créature charnelle. Au fond de ses yeux, très loin caché, un intérêt dissimulé était perceptible, bien que comme ça, il était impossible pour celle-ci de voir ce qui se tramait au fond de lui. À moins que, si elle lui ressemblait un tant soit peu, peut-être réussirait-elle à voir au travers de la barrière mentale qu’il s’était lui-même imposé.

Pourtant lui aussi sentait une soudaine forme d’intérêt chez la demoiselle alors qu’elle le regarda, le dévisageant même, ce qui aurait tôt fait de gêner n’importe qui. Mais était-il n’importe qui? Selon ses dires non puisqu’il ne bronchait pas devant cette dernière. Lorsque son œil s’alluma d’une étrange flamme bleuté, il arqua les sourcils et écarquilla légèrement les yeux, surpris et déconcerté par cet étrange phénomène. Il la dévisagea un instant, tentant d’analyser la signification de cette flamme bleutée, mais il fut surpris pour un soudain mouvement de cette dernière qui posa sa main sur son épaule et le projeta contre le mur froid de la chaumière. Le coup n’était pas hostile, un brin joueur, ainsi il se laissa faire, piétinant de reculons jusqu’à atteindre le mur et la regarda s’avancer vers lui, retenant ses poignets avec ses petites mains. Les mots qu’elle prononça vinrent frapper Jeremiah de plein de fouet, le remettant presque en question. C’est vrai, est-il un pion de l’excitation, un individu fonctionnant sous l’effet de l’adrénaline. Ou au contraire était-il maître de lui-même, conscient de ses propres actions.

Puis, elle abattit sa langue sur son cou, le contact érotique de la salive qu’elle étendait sur la peau imberbe de Jeremiah le fit frissonner un peu, mais dans tout son calme habituel, il se contenta de lever le menton, facilitant ainsi le travail de la jeune femme, perdu dans ses pensées. L’excitation…était-ce ce qu’il devait ressentir en ce moment? Le contact de sa poitrine sur lui, de ses jambes fines qui frôlaient les siennes laissant ainsi une impression de chatouille qui invitait les caresses les plus obscènes. L’excitation devait-elle faire en sorte qu’il en voulait plus, que ces caresses étaient insuffisantes? Pourtant…pourtant, il ne ressentait rien. Seulement le contact de deux masses de chair ensemble. Regardant le plafond, la laissant œuvrer, il répondit tout doucement à sa question qu’il avait faillit oublier. Parfois, quand il ravalait sa salive, sa pomme d’Adam amorçait un mouvement de haut en bas, glissant parfois sous la langue de cette dernière et accentuant le chatouillement dont il était accablé.

-J’attends ma raison de continuer d’essayer de cheminer dans ce monde, de poursuivre mes idéaux, de ravoir ma motivation de jadis. Je ne connais rien de l’excitation, je suis maître de moi-même et des pulsions que je choisis.


D’un geste lent et sûr, il dégagea sa main pourtant fermement agrippée par celle de Nessa et la remonta le long de sa cuisse puis sur sa hanche, ses côtes, son cou et finalement sur son visage, tout près de la flamme bleuté qui le fascinait. Il descendit la tête vers cette dernière, l’empêchant de continuer ses caresses avec la langue et à l’aide de son pouce sur l’os de sa mâchoire, il lui fit basculer la tête vers l’arrière, appliquant un peu de pression sur cette dernière pour l’obliger, en cas de résistance. Il plongea la tête vers son cou à nouveau, humant l’odeur de l’adolescente et soufflant contre le creux de son cou.

-Oui, c’est cela.

Délicatement, dans un mouvement qui sembla prendre des années, ses lèvres se posèrent sur la peau laiteuse et sucrée de Nessa, refermant ses lèvres dans un mouvement qui s’apparentait à un baiser. S’il n’avait pas passé son temps à s’imprégner du mode de vie des gens qui peuplait ces mondes, jamais il n’aurait pu en venir jusque là. C’est ses acquis des relations entre humains qui lui permettaient d’assouvir ses pulsions. Il mordilla la peau de la jeune femme, dans un geste qui relevait un brin d’hostilité, enfonçant légèrement sa canine dans la peau, laissant une marque rouge et cherchant avec sa bouche la chair qu’il semblait, en apparence, désirer tant. Il la titillait, la chatouillait, usant du même stratagème qu’elle, léchant sa peau, rajoutant quelques fines morsures au fur et à mesure que sa respiration s’accentuait, l’apparence du souffle de plaisir qui se faisait sentir.

-Oui, je suis la victime de mes propres choix.

Il retira sa bouche et sa main qui était sur sa joue descendit sur son cou et il resserra son étreinte, sans toutefois présenter le moindre risque de danger pour elle. Elle ne devait sentir que ses doigts qui se refermaient sur sa peau, mais il n’obstruait pas ses voies respiratoires pour autant. Son pouce se logea derrière l’os de sa mâchoire, lui donnant une sensation inconfortable et un léger râle pervers s’échappa de lui. Lentement, la flamme commençait à se rallumer. L’entraînement avec lui, il la plaqua contre la table qui menaçait presque de s’écrouler sous le poids de la jeune femme et il garda sa poigne contre sa gorge. À l’aide de son autre main, il écarta la jambe de Nessa dans un geste presque grossier et vint y coller son bassin contre le sien, se penchant doucement vers elle.

Dans ses yeux se formait lentement un air de folie, accompagné d’un sourire inconscient, un peu comme s’il était en transe. Pourtant, il était tout à fait présent. Cette forme de domination, cette sensation de puissance peu importe si elle était réelle ou non, rallumait la flamme dans son âme. Peu à peu, il commençait à se reconnaître.

-J’aime quand il y a de l’action, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyDim 18 Avr - 18:00

Une sensation de mal-aise parcouru la douce sous l'influence de son démon, elle restait las, sans pouvoir bouger, paralysée dans sa prison corporelle laissant ce petit misérable prendre la totale possession de ses membres la poussant à frôler le vice jusqu'à en dépasser les limites. Tout en hurlant à l'intérieur d'elle-même pour faire résonner son esprit, sa conscience plongée dans cet instant si plaisant, l'enfant se laissait aller à ses caresses, de sa lèche osée sur cette peau si divine, si goûteuse, si bonne, qui s'offrait à elle. L'étranger ne rétorquait pas, au contraire, bien que son visage ne faisait qu'apparaître un léger sourire, ses yeux restèrent vides. C'était si agréable de sentir sa pomme bouger sous sa langue quand l'inconnu avala sa salive ou quand il prit la parole. Se dégageant de l'emprise de l'umbrienne, il répondit à son geste venant déposer la paume de sa main sur la jeune femme, remontant le long de son être redessinant sa silhouette, ses courbes avant de faire basculer sa tête en arrière venant créer une petite bise du bout de sa bouche qui vint danser à son coup la faisant frissonner.

*Je ne me contrôle plus, il faut qu'il arrête ... Non encore, continue ...*

Ne répondant plus de ses actes, l'adolescente se laisser aller à ce nouveau sentiment d'impuissance prenant du plaisir à ce délice qui ne s'arrêtait pas, qui ne faisait que s'amplifier au fond d'elle, Nessa bouillonnait d'envie, d'excitation, voyant ses le reste de son corps prendre le contrôle de la situation. Ses yeux étaient à demi-ouverts, regardant de temps à autre l'étranger, son regard vacillant sous chacune de ses caresses, jusqu'à venir l'effleurer du bout de ses lèvres sentant cette sensation si agréable. La scène ne faisait que commencer, comme au ralentit, la main du personnage venait entourer le coup de la douce apposant un pression qui fit esquisser un sourire de plaisance dans un ricanement de folie la jeune femme. Tout en l'entraînant avec lui contre une table, le ton se donnait, son hôte lui écarta les jambes venant s'installer de son bassin continuant parfois à prononcer quelques mots qui enivrait cette salle d'envie, de désir charnelle qui ne faisait qu'augmenter les pulsions physiques de chacun.

"- Je me sens revivre"

C'était indescriptible ce que la jeune femme était en train de ressentir sous les lèvres de son gardien frissonnant à chacune de ses morsures érotiques. Frottant ses hanches au bas ventre de l'inconnu, la douce ramena ses jambes dans le dos de celui-ci pour l'encercler avant de le caresser du bout de ses pieds jusqu'au creux de ses fesses. Se redressant contre son torse, l'umbrienne posa ses mains au dos de son invité, le griffant du bout de ses ongles le long de sa colonne avant de repasser à la hauteur de son ventre descendant au col de son pantalon. Le visage de la douce était rempli de folie mélangé à cette excitation qui n'arrêtait d'augmenter l'ivresse du moment. A l'aide de ses pieds, elle fit gentiment descendre le pantalon de son hôte, venant caresser de ses mains à l'intérieur de ses cuisses. Son visage était à quelques centimètres seulement de ses lèvres brûlantes et si crémeuses qui lui donnait envie de dévorer.

"- Et maintenant, qu'avez-vous envie ? A quoi pensez-vous ?"

Sans attendre une réaction, l'enfant empoigna à son tour le coup de son invité, sentant toute la tension à l'intérieur qui s'en dégageait, sa bouche fourmillait d'excitation, vint se poser sur les siennes, le dévorant, l'embrassant dans sa folie s'aidant de son autre main pour faire basculer sa tête sous cette pulsion tout en lui retirant son haut. Son torse était si doux sous les caresses tordus de la jeune femme qui en profitait pour découvrir son corps de ses ongles. La bouche de Nessa descendit le long du coup du jeune homme jusqu'à sa poitrine, lui titillant à son bout sous sa langue devenant de plus en plus accroc à ce corps. Sa respiration se faisait plus forte, laissant échapper de temps à autre un soupir quelque peu bruyant sous le plaisir de ses gestes qui s'enchaînaient.

"- Surprenez-moi ..."

La flamme bleue s'accentuait au rythme de la mélodie qu'était en train de créer les deux personnages. L'umbrienne sentait cette sensation si étrange l'envahir, bien qu'elle n'en voulait, souhaitant se débattre de toute ses forces, le diable dormant en elle avait reprit contrôle de son corps, la manipulant à sa guise, la faisant jouir de plaisir sous les caresses apportées, échangées sur ce corps laiteux de cet inconnu s'offrant à elle. L'homme se trouvait dans son simple appareil, l'enfant ramena ses jambes sur le haut de la table, les jambes toujours écartées invitant son hôte à répondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyLun 19 Avr - 3:53

Si la luxure et l’envie étaient maîtres des lieux, il devait en être tout autant pour Jeremiah. Inconsciemment, même si les gestes qu’il posait n’étaient pas ce qu’il avait l’habitude de faire, il se débrouillait plutôt bien. Même s’il ne le démontrait pas, dans sa tête, il n’était plus là. C’était une myriade d’émotions qui le submergeait à ce moment, la parcourant de spasmes qui lui traversait le corps un peu à la manière de légers chocs électriques. Il se sentait revivre, d’une certaine manière. Si, au départ, cette personne dont le nom lui était encore inconnu l’importunait, il comprit bientôt que c’était elle, son signe. Elle qui, au moyen de ces langoureuses caresses qui créaient une sensation de désir chez les deux corps. Mais était-ce la même pulsion qui subsistait chez les deux individus?

Il savoura les paroles qu’elle prit la peine de dire. À cet instant, comme si c’était tout à fait naturel, il émit un ricanement complice, mais ne dit rien d’autre à la suite. Oh oui, si seulement elle savait à quel point lui aussi se sentait revivre, cette sensation de chatouillement qui lui prenait au bas-ventre, cette envie qui, au fil des secondes d’intensifiait à coups d’idées et de pulsions soudaines. À certains moments, prit d’un spasme soudain, il lui arrivait de donner un léger coup de bassin contre celui de Nessa, le frottement entre les deux tissus lui faisant une drôle de sensation, quelque chose qu’il n’avait jamais expérimenté, d’ailleurs. À ce moment, impossible d’écarter les idées qui le frappaient de plein fouet, ceux-ci se résumant à chair, plaisir, devoir…

L’espace d’un instant, il fut plongé dans sa propre rêverie jusqu’à ce que sa compagne lui change complètement les idées. À ce point, ce n’était plus que la simple flammèche qu’elle venait d’allumer, c’était bien une belle grosse flamme qui lui brûlait l’âme, consumant petit à petit ses inhibiteurs, l’empêchant ainsi de se retenir. Petit à petit, il se sentait sombrer dans quelque chose de fort, mais tellement libérateur. Une sensation de bonheur quasi orgasmique le frappait de plein fouet un peu comme une vague, non un raz-de-marée qui se dirigeait tout droit sur lui, l’emportant sur le coup. Il sentit les jambes de la femme se replier sur lui et comme dans la promesse d’une étreinte passionnée, il l’accueillit dans ses bras, grognant lorsqu’elle passa ses ongles contre son corps, laissant de belles marques rosées sur son corps pâle. Surpris pour le soudain baiser dont elle le gratifiait, il se laissa complètement aller, ne sachant pas vraiment quoi faire, mais l’énergie salvatrice qui s’emparait de lui à la suite de ces échanges qui relevait de plus en plus de l’animal eut tôt fait de lui faire prendre les rennes à nouveau, s’emparant de ses hanches comme s’ils étaient siens et répondant à son baiser. Sa lucidité commençait peu à peu à s’évaporer et un nuage noir prit la place dans sa tête. Il en avait tellement envie…tellement…qu’il avait l’impression de devenir dingue.

Il la laissa le débarrasser de son pantalon, écartant les jambes avant de sentir ses mains le long de ses cuisses. Par réflexe, mais surtout pour susciter l’envie à un autre niveau, il referma les jambes, emprisonnant ses mains l’espace d’un instant, puis les rouvrant pour la libérer à nouveau. Maintenant vêtu d’un simple caleçon, il buva les paroles de sa charmante interlocutrice avant de lui répondre, la voix gorgé de désir et de passion.

-J’en ai vraiment envie…Oh oui, vraiment.

Lorsqu’elle le prit au cou, il resta surpris un peu, trouvant cette sensation désagréable, alors il se contenta de la provoquer du regard tandis qu’elle en profita pour l’embrasser tout en le griffant, les marques devenant de plus en plus présentes, plus rouges, parfois allant même jusqu’au sang. Patience, patience, bientôt, ils ne feraient qu’un et tous les diables du monde pourraient assister à cet étrange mélange de plaisir, de pulsions refoulées et de sadisme. À quelques reprises, il se surprit à trembler, laissant son corps s’emparer de lui sous les caresses de Nessa. Elle voulait qu’il la surprenne, c’est ce qu’il allait faire!

Lorsqu’elle fut recouchée sur la table, il posa ses mains sur les cuisses, ses pouces rentrant légèrement dans le short de cette dernière, chatouillant et caressant la peau sensible de cette pauvre victime. Comme ça, d’un coup, il enfouit son visage au niveau de l’intimité de Nessa. Poussant contre son short avec sa langue et relevant les yeux vers elle, remarquant la flamme bleue qui s’accentuait sur son visage. Il joua avec le bouton de son vêtement, sans pour autant le défaire ou enlever cette partie de vêtement. Non, il la faisait languir, profitant de chaque seconde qui s’offrait à lui et à la nouvelle damnée. Il s’avança vers son ventre qu’il lécha, faisant des figures avec sa langue, dessinant un motif de croix sur son ventre.

-J’ai tellement envie…


Il embarqua sur la table, ses genoux de chaque côtés de ses hanches, caressant ses côtes, ses flancs sa joue, tout en conservant un visage à l’aspect chaleureux, invitant et empreint d’une certaine folie qu’il ne cherchait plus à masqué. Oui, il était enivré par le parfum érotique se dégageant de cette personne, comme une succube qui joue lentement avec sa proie. À moins que ce ne soit dans son imagination. Il regarda la femme dans les yeux, cette flamme bleue plus grosse que jamais et lentement, avec un doigt seulement, il toucha la poitrine recouverte de son vêtement, l’enfonçant un peu, le faisant tourner et jouant avec comme un amant le ferait. Il pencha son visage sur elle, léchant la pauvre, pauvre victime, sa langue zigzaguant sur son corps parfait et satiné, jusqu’à rejoindre son short qu’il déboutonna cette fois et descendit de la table chambranlante. Doucement, il retira le short, dévoilant ainsi l’intimité. Si n’importe quel homme se serait jeter sur Nessa à ce moment-ci, lui, ne fit rien. Chez lui, il avait bel et bien une réaction profonde, forte, voire érotique, mais pas celle qu’elle aurait espérée. Il se pencha lentement. Il ne pouvait plus attendre, il était bien trop excité. Tout était clair, maintenant. Elle, cette étrange jeune femme l’avait enivré par sa présence et lui avait montré où résidait ses vrais instincts, sa pulsion, ce qui faisait de lui un homme. Une bête de pulsion et de désirs qu’il ne voulait plus retenir. Il grogna légèrement, sans toutefois ne serait-ce que frôler l’intimité de la femme et restant devant elle, paralysé, comme une statue de pierre. Il la fixait, son regard se métamorphosait petit à petit. Une expression de folie apparut sur son visage alors que ses yeux s’écarquillèrent et qu’un large sourire lui fendit le visage. Était-ce cette vue divine qui lui faisait cet effet? Oh oui, c’était exactement ça!

Il se pencha, déposant le short sur le sol, méticuleusement, puis fouilla dans son pantalon pour y trouver une étui étanche avec une poignée de couteau qui dépassait. C’était que son arme reposait dans un genre de fiole de poison, sa propre concoction. Silencieusement, il retira la lame, sans qu’elle puisse voir, la lame imbibé d’un liquide incolore s’offrit à sa vue. Il était tellement excité. Il ouvrit la bouche et lui dit :

-J’ai vraiment envie…de te voir mourir maintenant.

Cette fois, il eut la réaction escompté au niveau de l’entrejambe. En l’espace d’un instant, décrivant un arc de cercle avec son bras, il chercha à planté la lame dans son ventre comme ça, à l’aveuglette tandis que sa main libre s’abattit près de son cœur et qu’il utilisa son pouvoir démoniaque pour aspirer l’énergie vitale de sa victime. Inconsciemment, il déposa son sexe toujours enveloppé du caleçon contre celui de Nessa. Le choc entre les deux le faisant gémir de plaisir.

Il était aux anges…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyLun 19 Avr - 5:16

C'était un désir bien étrange qui enveloppait les deux personnages, bien que certains pourraient voir une scène de passion, d'amour, il n'en était point. Ce n'était que pur fascination baignant dans une envie d'assouvir ce besoin de renaissance, bousculant les deux corps allant jusqu'aux limites extrêmes poussant ce plaisir qui ne faisait que monter aux creux de chacun. Oui, l'envie de vivre, de se sentir revivre à nouveau sous une pulsion malsaine à n'en plus ressentir la moindre douleur mais une excitation plus intense dont l'esprit en voulait bien plus. Toujours plus, une caresse banale n'arriverait à bout d'aucun de ces êtres bizarres qui s'adonnaient à un jeu bien dangereux mais si passionnant à vous en faire pâlir d'envie. Les tabous n'étaient que lointain, laissant le vice à la merci de ces chairs assoiffées de sang, sentant pénétrer chaque parcelle de leur corps dans un axé de folie les rongeant de l'intérieur jusqu'à l'orgasme. La pièce n'était que simple spectatrice de ce film des plus fantasques qui se tournait à l'intérieur de son âme et les invita à jouir de ce moment magique.

*Faits à ton gré, je suis ton objet, assouvi tes fantasmes*
Sous les caresses de son hôte, la douce cambrait ses hanches, s'adonnant à ce plaisir charnel si divin, les mains de celui-ci vinrent s'installer sur son être profitant de l'effleurer entre ses jambes découvrant ses deuxièmes lèvres humides d'excitation avant qu'il ne remonte à sa poitrine qui était durcie jusqu'à son bout sous ce supplice des plus enjouant. L'umbrienne ne pouvait retenir ses soupirs qui se faisaient encore plus intenses qu'avant laissant échapper des sons sous chaque frôlement de son corps. Son gardien découvrait son corps du bout de ses doigts à en venir avec sa langue le long de son ventre. Son démon était totalement sorti, profitant de chaque geste, poussant la jeune femme à se cambrer encore plus de plaisir, manipulant ses membres prenant encore une fois en étreinte le jeune homme avant que celui-ci ne retira le bas de son vêtement avant de la redresser, restant paralysé l'espace d'un instant la dévisageant, son regard avait changé tout comme son visage qui devenait encore plus attirant qu'avant.

*C'est ça, laisse toi aller, laisse tes pulsions prendre possession, fais moi mal...*
Les quelques paroles de l'étranger flottait dans l'air chaud du moment, le regard cyan de Nessa était posé sur l'inconnu, les deux êtres commençaient à peine à transpirer, leur respiration était forte mais cela n'en était pas encore assez, il en fallait bien plus, l'intérieur de l'enfant bouillonnait, l'envie de tout casser, de le plaquer contre le mur froid, l'attachant contre une poutre, lui faisant tâter de sa lame tout en léchant ce qui en découlait, faire de lui son jouet favori. Des pulsions, des envies, des fantasmes qui demeuraient de plus en plus présents. Quand l'étranger reposa avec soin les affaires de l'umbrienne, sa folie semblait bel est bien l'emporter dans cette ivresse avant de se relever et prononcer quelques paroles. C'était les mots, on ne pouvait trouver mieux, c'était exactement ce que notre fillette attendait, recherchait, cette souffrance, se sentiment de douleur l'enivrer lui procurant ce plaisir extrême.

"- Tu lis dans mes pensées ..."

Tout d'un coup, comme si les deux êtres se connaissaient, ils se mirent à se tutoyer dans ce moment de pur disjonction ! L'âme de l'enfant était totalement ouvert auprès de son gardien, se faisant pousser à nouveau par lui sur la table, cambrée dans cette attente, une vive douleur la fit légèrement recroquevillée sur elle-même, son regard s'ouvrit grand aussitôt, sa flamme montrant sa plus belle dense, affichant sur la frimousse de l'enfant un sourire à en faire froid dans le dos. C'était l'extase, sentant cette sensation pénétrer au bas de ses hanches, ce fut une sensation si réelle, la rendant vivante, faisant vaciller son regard quand la main de son invité vint se déposer au dessous de son sein pompant de son âme.

"- Je n'en demandais pas moins"

Le poison faisait peu à peu son effet, la tête de Nessa se bascula en arrière, laissant son corps sans réponse l'espace d'un moment, berçant son esprit dans un autre monde bien plus fantasque encore, offrant son corps presque entièrement dénudé à ce pervers si palpitant, si fascinant. Après plusieurs minutes qui semblaient ressemblaient à des heures, la douce sentit quelque chose frotter avec instance entre ses jambes, ses paupières s'ouvrant peu à peu, laissant apparaître à nouveau sa malédiction au regard de tous, vit son gardien, plaquée sur elle, appuyant son bassin sous le désir contre son intimité qui coulait d'envie. Délicatement, l'umbrienne déposa sa main à l'endroit de sa blessure, sentant le sang perler de cet objet de fer quelle retira gentiment de sa chair l'apportant à sa bouche. Toute émoustillée de voir ce fluide sortir d'elle, vint lécher cette lame si absorbante avant de la faire courir au creux de ses seins tout en se redressant.

"- Aspire mon être, fais danser ta lame sur ma peau jusqu'à la transpercer encore au plus profond, laisse éclater ton fantasme le plus enfoui !"

Relevée au niveau du torse de son hôte, l'enfant vint faire danser la dague le long de la poitrine jusqu'à descendre à son caleçon, le retirant dans un élan de pulsion, laissant tomber à terre l'arme pour ramener ses mains sur la poitrine du jeune homme. Quelques tensions électriques ressortis du bout de ses ongles pour donner à ce moment un plus encore bien plus maso qu'il en avait l'air. Caressant l'intimité si bandante de son gardien, l'engouffrant dans sa bouche humide le caressant de l'intérieur de sa langue. Une des mains de l'adolescente attira celle de son invité pour venir la plaquer contre sa tête, pour la forcer à aller encore au plus profond de sa gorge si accueillante. Son esprit n'était quant à lui absolument plus présent, laissant son diable prendre à nouveau le dessus, dictant ses mouvements sous ce plaisir si intense, si divin, se frottant entre ses jambes pour venir monter encore plus l'excitation de son petit bout durci à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyLun 17 Mai - 15:05

La frénésie du moment était si grande qu’il lui arrivait de lâcher des gémissements à certains moments qui se transformèrent bien vite en râle rauque et empreint d’ues certaine hostilité envers sa victime. Non, il n’aimait pas voir autant d’enthousiasme chez une personne et il aimait encore moins de savoir que cette douleur lui plaisait. Mais, en même temps, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain plaisir là-dedans, comme une nouvelle expérience à laquelle il s’adonnait, une découverte du plaisir dans la souffrance, un peu à l’image d’une antithèse qui pourtant, s’assemblait à la perfection. Non, en tant qu’individu, il n’arrivait pas à éprouver le moindre plaisir, même s’il aurait peut-être apprécié l’expérience, qui sait. Toutes ses caresses n’étaient qu’une illusion. Tous ses baisers n’étaient rien d’autre qu’une brève utopie créé en l’espace de quelques heures. Ce qui le mettait hors de lui, ce qui l’excitait, c’était la souffrance qui s’y cachait. Pourtant, ce n’était pas un plaisir sexuel qui découlait de ça. C’était plus poussé, plus profond, comme s’il en retirait une certaine énergie vitale comme si, cela relevait plus du métaphysique, dans un certain sens. Oh oui, ce qu’il aimait, c’était de la voir se défendre, contre-attaquer, de la sentir si vivante.

Il acceptait chaque caresse sans broncher, sans même frémir de plaisir. L’apogée étant maintenant passée, il ne voulait que l’humilier, tout en prenant soin d’être discret et de faire en sorte qu’elle ne s’en aperçoive pas, autant que possible. Si seulement il pouvait se laisser aller. Mais…il le pouvait! Alors pourquoi se priver de cette unique sensation, engendrée par l’événement qui se situait aux frontières de la morale et du grotesque. Si la recherche du malheur lui apportait une foule d’émotions qui dépassaient l’entendement, alors pourquoi s’y contraindre. Jeremiah changeait, il le sentait. Et étrangement, il ne faisait rien pour lutter. Ce n’était non pas l’acte sexuel qui le faisait agir, c’est plutôt comme une sensation qui se situait plus au niveau métaphysique. C’était inexplicable. La passion, c’était ça qu’il sentait. Il oeuvrait tranquillement sur la pièce de chair et de sang couchée sur la table qui se plaignait, au bruit des crissements qu’elle laissait entendre. Pour lui, cette bien étrange visiteuse se présentait comme l’objet servant à combler un besoin. Elle prit la lame et dieu seul sait comment l’instant suivant vint le happer de plein de fouets, parcouru de spasmes malsains. Elle lécha la lame volontairement, encore imbibée de son poison, ce qui eut pour effet de contracter tous les muscles de Jeremiah, comme dans une ultime tentative de résistance face à quelque chose de fort, de puissant. Il devait se contrôler pour mieux jouir de l’instant présent. Il regarda la lame danser le long de la poitrine de sa captive, suivant religieusement la lame du regard, jusqu’à ce qu’elle décide de pousser les choses un pas en avant. La jeune osa teinté le corps de Jeremiah, faisant glisser la lame affuté qui lui lacéra très délicatement la peau, créant une fine marque rectiligne le long de son torse jusqu’à ce qu’elle atteigne son dernier vêtement qu’elle enleva prestement. Suivant cet affront, elle vint même placer ses mains contre son torse, libérant ainsi une décharge électrique qui vint lui faire plier un genou par surprise ainsi qu’un dizaine de marques rouges le long de son torse. C’était inimaginable. Elle avait osé une fois de plus. Et pourtant, pourtant… Cette sensation de défi, de voir son objet résister avec une ferveur presque malsaine, de renverses les rôles comme ça. L’instant de colère que dénotèrent ses traits suivant les deux assauts de Nessa se transforma bien vite en un regard pervers, comme satisfait. Prendre son temps, profiter de chaque moment. C’était ce qu’il voulait et c’est ce qu’il ferait, d’ailleurs.

-L’audace est remarquable. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle est également la bienvenue. Je n’aime pas quand quelque chose est trop facile.

Il accueillit la bouche fine de Nessa contre sa virilité, savourant chaque secousse qu’elle donnait, lui faisant découvrir quelque chose de totalement nouveau. Ses instincts les plus primitifs semblaient prendre le dessus sur sa raison à cet instant précis. Bien qu’il souhaita retenir ses pulsions, ses inhibiteurs semblaient l’avoir également quitté. Eh bien soit, il continua ce qu’il avait entreprit, se lançant tout droit dans quelque chose de fort et de malsain. Agrippant fermement la chevelure d’ébène de sa captive et poussant violemment contre l’arrière de sa tête, il la ramena vers lui, grognant légèrement lorsqu’il sentit la bouche de cette dernière se refermer contre lui. Au bout d’un instant, lassé mais agréablement surpris de l’étrange sensation que lui avait procuré cet exercice, il tira d’un coup sec sur les cheveux de sa partenaire, la dégageant ainsi de son appendice masculin. Il entreprit alors de la coucher à nouveau sur la table, cette fois-ci révélant très bien ses attraits qui n’intéressèrent que bien moyennement notre protagoniste. Il est vrai, certes, que son regard avait changé par rapport aux formes gracieuses et prononcées de la jeune femme, mais l’unique pensée d’éprouver autre chose que la volonté de blesser et de nuire suffit à lui laissé un goût amer en bouche. Il se repencha plutôt sur l’objet de sa convoitise, la plaie encore fraîche et ruisselante de liquide carmin. Avec le même plaisir qu’un enfant qui touche à quelque chose pour la première fois, il vint ouvrir la plaie à l’aide de deux doigts et goûtant au fruit défendu, il y inséra la langue, imbibant cette dernière du sang de Nessa. Le sang n’avait pour lui aucun attrait particulier, seulement de savoir que ce geste devait créer une certaine forme de douleur vint redoubler son excitation, qui vint se voir au travers des spasmes qui parcouraient son organe sexuel. Il inséra alors un doigt dans la plaie, jouant et tournant dans celle-ci alors que son autre main vint récupérer l’arme qu’il porta au sexe de sa compagne, appuyant doucement la lame contre la chair sensible de cette dernière. Il appuya légèrement, puis de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’il vit du sang perler le long de la lame de fer. Il décida que ce fut suffisant et choisit alors de la pénétrer d’un geste précis et violent, faisant émaner encore plus de ce fluide vital qui s’écoula sur le membre de Jeremiah, mélangé au jus d’amour qu’elle laissait s’écouler sous le plaisir du mouvement.

-Passons à un autre niveau, mademoiselle. Allons plus loin que les frontières de la moralité, marchons plus loin que la raison et explorons, tous les deux, le vice. Bien plus que le plaisir de la chair…bien plus.

S’en suivit un coup de bassin tandis qu’il s’approcha de sa victime, l’embrassant avec fougue tandis que du bout des ongles, il zébrait la peau laiteuse de sa victime, bien qu’à cet instant, il ne savait plus qui était la victime entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyLun 17 Mai - 17:21

*Ce pêché interdit est si bon même dans sa bizarrerie j'arrive à prendre du plaisir me laissant aller à cette souffrance cumulée. La vue de mon sang m'excite, cette douleur devient un désir encore plus plaisant, libère moi de cette étreinte je te prie avant qu'il ne soit trop tard*

*Ton corps est mien, c'est moi qui en guide tous ses mouvements qui guide ton plaisir jusqu'à son extrême folie, tu n'es que spectatrice de ton corps s'adonnant à cette luxure des plus débridées ce qui m'enivre, ce qui me fait grandir encore plus. Je suis enfin en plein extase, tu es à ma merci pour ma plus grande jouissance, regarde par toi-même, tu as l'air d'aimer ça mouillant si abandonnement sur chaque coup porté de cet inconnu*

*Je ... Mes fantasmes se mélangent, que m'as tu fais, pourquoi est-ce si bon, pourquoi je ne souhaite qu'en redemander, encore, qu'il me fasse saigner, perler mon sang et s'en délecter jusqu'à plus soif ... STOP, arrête je te prie j'en peux plus je n'arrive plus à retenir cette envie cette ... ENCORE !*

La jeune femme se perdait dans ses songes sous l'emprise de son démon qui se jouait d'elle et des réactions de son corps. Sa vision était encore bien floue voyant la pièce tourner tout autour d'elle; était-ce encore ce poison qui faisait effet ? La lame devait être encore imprégnée quand sa langue l'avait parcourue. Les mouvements de son visage se laissait aller sous les pulsions de son hôte bandant au creux de sa gorge la faisant saliver. Ses gestes étaient plus mous qu'à ses débuts sentant le liquide douteux circuler dans ses veines dans cet état quasi en transe. La douce sentait chaque vibration s'émanant du corps de son invité lui procurant encore plus l'envie de s'attarder à son membre goulument avant que l'homme ne décida de plaquer violemment la nuque de la fillette contre lui. L'umbrienne, surprise par cette action si plaisante, sentit le fond de sa bouche qui ne demandait qu'à rejeter l'intrus de celle-ci. Tirant sur ses cheveux brusquement, la possédée fut retirée de son étreinte, encore sous le choc de la mixture du gardien, son corps flasque se laissa faire se faisant à nouveau déposer sur la table.

*Tu penses vouloir me faire peur ? Me faire tordre de douleur sous tes jeux fantaisistes ? Au contraire, tu ne me pousses qu'au plaisir extrême*

Délicatement, se penchant sur la jeune femme, le gardien parcourut ses doigts redessinant la plaie auparavant faite par son couteau pénétrant à son intérieur avant de venir goûter ce flux aux saveurs de fer. Une vive douleur parcouru les membres de l'enfant qui se cambra sous l'écartement de sa coupure. Gesticulant quelque peu, laissant un petit grognement sortir de ses lèvres, Nessa sentait le sang lui monter à la tête, sa respiration était encore plus soutenue, sa poitrine se gonflait à chaque aspiration. Un acte pourtant désagréable à première vue, mais dans ce contexte, l'adolescente dégustait chaque sensation rougissant encore plus à ses joues signe de son plaisir omniprésent. L'excitation fut à son comble quand un objet frais vint se déposer contre son intimité s'appuyant contre avant de faire quelques mouvements plus précis et plus pressant à lui en faire perler une fine larme de sang. Comme par réflexe sentant cette arme entre ses jambes, l'enfant porta ses mains à sa poitrine pinçant ses bouts ressentant à nouveau cette vive sensation qui la fit gémir.

L'homme retira son arme avant de venir plaquer son bassin contre les lèvres inférieures humidifiées de la douce, la pénétrant violemment qui la fit crier d'extase écoutant les paroles malsaines de son hôte qui s'offrait à elle dans sa version la plus dénuée de sens. Tout en se cambrant sous chaque accoup, l'enfant dégusta la bouche de son invité qui l'embrassa de sa fougue, le mordant à plusieurs reprises voyant son propre liquide vital imprégner sa bouche emportait encore plus la fillette dans sa folie. Des frissons parcoururent son être sentant les ongles de l'homme se balader sur son corps. Se redressant aussi vite, poussant le haut du corps de son invité mais tout en prenant soin de toujours le sentir en elle, Nessa soutenait son regard, elle était essoufflée par ce moment de pure délice, ses yeux cyan de sa plus belle flamme insista se plongeant dans les pupilles sombres de son gardien avant de forcer à rapprocher son visage contre le sien, lui griffant la joue tout en esquissant un sourire bien sadique.

"- Le plaisir de la chair n'est rien à son goût si juteux"

Se retirant de son cocon, l'umbrienne se mit à genoux sur le table, ne quittant pas son regard du gardien, se caressant violemment redessinant ses formes amenant l'un de ses seins à sa bouche pour en déguster le bout, l'enfant alla s'attarder à ses plaies bien ouverte, trempant ses doigts, tout en se léchant les lèvres laissant échapper plus d'un gémissement. Sa main trempée du liquide vermillon, elle vint la glisser entre ses jambes prenant soin d'aller bien jusqu'en arrière entre ses fesses, la possédée retira ses doigts avant de parcourir le torse de sa proie remontant jusqu'à sa bouche le forçant à lécher son flux. Gentiment, Nessa se retourna, s'abaissant face contre la table, à quatre patte, elle sentait les gouttes de sans tomber sur le bois vieilli de la table. Sa main se faufila à l'arrière, écartant son nouvel orifice imprégné par ses soins de son sang invitant son hôte à s'en délecter.

"- L'extrême de ton fantasme qui n'en est point est prêt de sortir, alors remplis moi de ta sécrétion !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyMar 18 Mai - 3:40

Jeremiah sentait quelque chose se passer en lui. Si le plaisir de sentir toute ces gamme d’émotions négatives le faisaient sentir plus vrai, plus vivant, il va sans dire qu’autre chose venait le faire sentir coupable, comme quoi, ce n’était pas seulement la volonté de faire mal qui agissait sur lui. Le plaisir de la chair venait de sortir ses attraits et lui, inconsciemment, comme le condamné qui goûte au fruit défendu, il y avait longé tête première, sans espoir de retour quelconque. Le fait de sentir le plaisir charnel avoir un impact sur lui, le simple fait de se sentir humain le dégouta jusqu’au plus haut point. Malheureusement, il avait franchi un point de non-retour et il en était conscient. Un sentiment d’impuissance le happa alors, tandis que son visage se crispa, que ses coups de reins se firent encore et toujours plus forts. Il la laissait agir, la laissant lui mordre carrément les lèvres, comme un exercice servant à expulser la rage qui se trouvait en lui. Il ne pouvait se permettre de se sentir humain ou sinon sa vie n’aurait aucun sens. Pas plus et pas moins que le sens qu’il lui donnerait, mais c’était surtout le fait de savoir qu’il se trahissait qui le faisait souffrir. Les lèvres ensanglantés, il parcouru le corps de Nessa de sa bouche, laissant une trainée macabre sur sa peau blanche. Il s’arrêtait à certains endroits précis, comme les bouts de sa poitrine qu’il mordait avec une rage qui dépassait l’entendement. Le besoin de faire mal, de prouver qu’il n’était pas tombé aussi bas venait de prendre le dessus sur sa personne. Ses mains agrippant ses hanches, ses doigts s’enfoncèrent sauvagement sous les os de la hanche, lui donnant un contrôle total sur sa partenaire. Accumulant les halètements, ils continuaient son mouvement répétitif, venant parfois porter ses doigts à la bouche de la jeune, forçant son chemin jusqu’au début de la gorge, seulement pour avoir la satisfaction de voir les larmes parler sous ses yeux ainsi que les sons grotesques qu’elle produisait. Retirant sa main, il la ramena à sa hanche, poursuivant ses mouvements, sentant quelque chose approcher. Mais quoi? Il le verrait bientôt. C’était comme un train qui approchait de plus en plus vite, voilà ce qu’il savait. Le sang de sa bouche coulait sur son menton, séparant ainsi les dégâts des deux côtés.

Ensuite, lorsqu’elle se retira de son emprise, Jeremiah fit un pas en arrière acceptant la marque sur sa joue avec la plus grande joie. Elle lui faisait mal, le fit grogner de douleur, mais ne renchérit pas, la soutenant du regard. Trois lignes rouges et épaisses lui parcouraient ainsi la joue, l’excitant davantage. Il la regarda agir, admirant les courbes qu’elle massait avec une élégance perverse, se tardant plus à ses blessures qu’autre chose, la voyant tremper ses doigts à l’intérieur des plaies, ressortant ses doigts imbibés de sang, les portant à ses lèvres et augmentant l’excitation de Jeremiah. Il la vit passer ses doigts contre son torse, jusqu’à sa bouche et il lui attrapa la main et porta ses doigts à sa bouche, doigts qu’il embrassa avant de mettre dans sa bouche, jouant avec sa langue autour de ceux-ci avant de pratiquer un mouvement de succion sur ceux-ci et de les retirer par la suite. Ensuite, c’est dans une position des plus provocantes qu’elle invita Jeremiah à prendre possession d’elle à nouveau. Le sang appelait le sang, la confrontation était inévitable. Il posa ses mains sur les fesses rondes de sa partenaire et vint caresser de sa langue le sang qu’elle avait répandu sur son orifice, forçant également cette dernière à l’intérieur de ce même orifice, tournant celle-ci dans tous les sens, cherchant à connaître chaque recoin dans cet endroit interdit. Le sang qui s’écoulait de ses lèvres vint se mêler au sien, les unissant à nouveau en quelque sorte. Après un bref instant de titillement, il délogea son muscle buccal et avec ses doigts, il écarta ce petit trou. La pénétrant à nouveau, il continua de jouer avec le second trou qui s’offrait à lui, insérant tout d’abord un doigt, effectuant le même mouvement qu’un peu plus bas, enchaînant les coups de bassins. Malheureusement, ou heureusement, la folie des grandeurs prit bien vite Jeremiah alors qu’il enfonça un second, puis un troisième doigt à l’intérieur de l’orifice qui s’élargissait. La vue exquise n’eut pas l’effet escompté il y alla avec les cinq doigts, forçant un peu sur le muscle qui n’était pas tout à fait habitué à ce genre d’exercice. Il décida qu’il en voulait toujours plus alors il força sa main à l’intérieur, ignorant la résistance du corps en lui-même. Au même moment, les coups de bassins se faisaient plus violents et rapides, sentant son excitation monter en flèche. Il fit des rotations avec sa main et la retira un instant, seulement pour mieux la réinsérer, appliquant toujours un peu plus de force.

Après quelques exercices, il décida de retirer définitivement sa main d’entre ses fesses pour se pencher sur le corps de la jeune, lui murmurant à l’oreille :

«Je comprends ce que tu es. Maintenant, uniquement maintenant, je m’en aperçois»


Il joua avec son lobe d’oreille du bout de sa langue avant de mordre vivement la chair délicate qui la composait. Il émettait de plus en plus de râles de plaisir alors qu’il charcutait le dos de la jeune femme à coup d’ongles et de morsures, répandant son propre sang comme le sien sur son corps souillé par le vice. Dans un râle de complaisance final, il se déversa à l’intérieur de celle-ci sans pour autant stopper son mouvement jusqu’à ce qu’enfin, la table eut raisons des deux et dans un craquement final, s’affaissa sous le poids des deux. Vide, mais toutefois rempli d’une certaine satisfaction quant à sa place dans le monde, il se releva, admirant son œuvre sous un regard dépourvu d’émotion, sauf peut-être une pointe de satisfaction.

«Aussi étrange que cela puisse paraître, tu m’as fait comprendre bien des choses aujourd’hui, inconnue»

Un être de pulsion et de désirs, voilà ce qu’il était. Il ne s’offensa pas de cette touche d’humanisme, bien au contraire. Il comprenait que certaines pulsions se devaient d’être satisfaites afin de pouvoir fonctionner correctement. D’un geste désintéressé, il entreprit de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1026/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1126/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyDim 23 Mai - 1:03

La jeune femme sentit son hôte déposer la paume de sa main sur ses fesses les écartant un peu plus pour venir y s'amuser avec son doigt. Une sensation bien étrange qui l'humidifiait de ce chemin peu habituel mais si agréablement bon. Des gémissements sortirent de sa bouche quand le gardien s'aventura en y ajoutant un doigt après l'autre, profitant de son excès de folie, il y enfonça toute sa main d'une traite se foutant bien des conséquences. L'umbrienne hurla avant de se mordre les lèvres en sang tout en continuant de faire danser son bassin pour ressentir encore plus en profondeur l'intimité de cet homme si étrange qui lui faisait découvrir un plaisir bien au-delà des apparences. Un désir, un fantasme bien fantasque qui pourrait en faire fuir bien des personnes. Mais étonnamment, par dessus toute souffrance que ces deux êtres s'infligeaient, une jouissance extrême se créait amplifiant les braises qui s'installaient entre eux. Cette caresse du vice et de la luxure improvisée par leur soins n'était que pur soif de chair qu'on l'on souhaite littéralement croquer à pleines dents goûtant au liquide de fer. Cette ivresse, ce parjure de l'art corporel donnait l'effet plus qu'escompté pour la guerrière qui s'adonnait à sa transe dans cette rencontre peu banale, poussant un autre gémissement quand l'étranger accentua la cadence de ses hanches pénétrant de toutes ses forces l'intimité de la douce.

*Mon corps se lasse de tes manières, libère moi de ton étreinte, le mal étant déjà fait, il n'est guère censé d'aller jusqu'au bout, je te prie*

*Ta chair est mienne, je m'en régal de son goût délicieux le regardant perler de ses plaies, te voyant souffrir dans ton élan de culpabilité comme à ton corps blessé par les caresses de cet homme. Mon plaisir est extrêmement intense, je vais t'y faire prendre part, ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt, l'écartement dans un bruit de déchirement de tes membres te faisant tordre de douleur, tu y prendras pourtant un plaisir fou, ce moment approche, cet instant tant attendu ... Je te désire, te voir ainsi humiliée, souillée et salie à mon gré*

*Nonnnnnnnn !*
Tout en étant tiraillée dans son esprit, l'enfant ouvrit d'une traite son regard quand l'étranger fit pénétrer sa main entière dans le chemin de la parjure, lui déchirant l'entrée de celui-ci bien qu'étant mouillé de désir. L'umbrienne n'avait entendu les premières paroles que prononçaient le gardien, accélérant encore plus les mouvements de ses hanches, il s'approcha mordant l'oreille de la douce qui ne cessait de gémir se débattant de toutes ses forces pour reprendre contrôle de ses membres, mais son démon ne souhaitait pas l'entendre ainsi. Les griffures de son partenaire se faisaient plus profondes comme ses morsures jusqu'à ce qu'un liquide chaud s'éjecta dans l'intimité de la jeune femme qui se cambra sous cette sensation. L'homme ne daigna pas s'arrêter pour autant, toujours dur dans son excitation il continua. La douce redressa légèrement son corps, se tortillant pour que l'inévitable n'arrive. Dans un énième frottement sauvage, une chaleur monta en elle, les fourmillements s'incrustèrent le long de ses doigts, ses jambes se mirent à vaciller dans cette forte jouissance qui envahissait la guerrière. Dans un tel élan, la table ne put que succomber aux aventures bien douteuses de ses habitants s'effondrant sous leur poids.

"- Tu m'as permis de vivre à nouveau à travers une autre faille de ce corps qui m'appartient. Étonnamment, tu m'as été également d'un grand apprentissage."

Alors que l'esprit de l'adolescente criait coulant toute ses larmes à son intérieur, son démon prit peine de prendre la parole extériorisant encore une fois son fantasme et sa gratitude envers cet hôte putride dépourvu d'émotion. Nessa gisait là, ensanglantée par leur deux sangs respectifs, tenta de se retourner tant bien que mal regardant l'homme se rhabiller comme si de rien ne s'était passer. A ce moment-là, l'enfant aurait voulu lui sauter au coup et lui enfoncer sa lame dans ses organes avant de les extraire pour s'en faire un excellent repas gastronomique. Mais il en n'était rien. Sa flamme perdait quelque peu de son intensité pendant que la Grande se releva, se dépoussiérant les débris déposés sur elle.

*Ce fut un extrême plaisir douce enfant*

*CASSE-TOI !*
Cherchant à tatillon ses affaires, l'umbrienne avait presque repris la totalité de ses mouvements, retrouvant son corps sentant la souffrance encore plus présente. Elle titubait, ayant de la peine à marcher, son dos lui faisant terriblement mal sans compté ses deux intimités déchirées coulant encore de leur liquide vermillon. Ses lèvres essayèrent de bouger mais sans grande conviction, prenant soin de s'habiller, revêtant son deux pièces tout en accrochant sa lame à son dos, elle rangea sa sacoche à sa ceinture avant de cacher le tout sous sa cape. Délicatement, remontant sa capuche à son visage pour le cacher, elle s'approcha de son gardien, les bras ballants. Elle sentit sa respiration plus forte alors que celle de l'enfant s'adoucissait.

"- Que ton âme retrouve vite son chemin, corps errant..."

L'homme ne semblait posséder aucun sentiment, juste le plaisir de la chair sous sa forme la plus inouïe. Un corps bien présent, mais sans âme ni conscience le donnant à la folie. La voix de la jeune femme était essoufflée. Elle n'avait pas encore acquis assez de force pour dire tout ce qui lui pesait. Salie par son propre démon, Nessa partit gentiment sans même adresser un dernier regard à son hôte. Son œil s'était totalement éteint de sa flamme. Son pas était soutenu mais peu rapide, plus la douce avançait s'enfonçant dans la plaine, ses forces revenaient, accélérant sa marche, la guerrière se mit à courir à toute hâte, laissant écouler ses larmes qui venaient danser sur ses joues. Ses dernières énergies dépensées, ses jambes n'arrivant plus à suivre, la douce tomba sur le ventre. Elle donna des coups contre le sol qui se faisaient mous avant de crier et d'hurler toute sa peine.

"- Non, esprits créateurs, est-ce donc ça vos œuvres ? Allez pourrir en enfer ... Et toi qu'est-ce que tu fous, Kyle, où es-tu ..."

Se laissant bercer dans sa tristesse, l'adolescente s'endormait peu à peu ne connaissant toujours pas la vérité sur sa véritable malédiction. La fillette était bien loin de se douter que sa peine sera bien immense à sa révélation ...

[HRP : Fini pour moi, je te laisse faire la dernière réponse Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga107/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1146/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyMar 1 Juin - 11:57

Une secousse traversa l’esprit déjanté de Jeremiah à l’instant où il se répandit dans les entrailles de la bien étrange de femme. Si ce n’était que du fait que son univers entier venait de s’écrouler et de la constatation qu’il venait de faire. Même s’il aurait voulu le nier jusqu’au plus profond de son âme, il était pareil à elle, sur un même pied d’égalité. Si quelqu’un n’est pas meilleur qu’un autre alors comment peut-il, même dans ses rêves les plus fous, espérer vouloir lui imposer sa suprématie? Non, il ne pouvait pas le faire. Ainsi, il se distança, le regard froid et austère, mais dans lequel bouillait une certaine forme de rage qu’il tenta de résorber à l’intérieur de lui-même. Il se défit de sa nudité en enfilant ses vêtements un à un, sans pour autant porter le moindre regard à celle qui gisait sur le sol, couverte de plusieurs liquides confondus. Sa main se perdit dans ses cheveux, délogeant quelques gouttes de sueur causée par le précédent échange et il regarda autour de lui, comme s’il venait de se réveiller d’un sommeil trop long et qu’il ne savait plus où il était. Ses yeux balayèrent la maisonnette délabrée qui n’était vraiment pas comme à son arrivée. Le soleil traversait pleinement les fenêtres et le jour avait finalement succédé au crépuscule.

Il resta là, immobile, pendant plusieurs secondes, ruminant ses pensées. Enfin, lorsque la jeune osa se relever, ses yeux se posèrent sur celle-ci, un peu comme un bourreau qui juge une condamnée. Il ne dit rien, ne fit rien et se contenta de la regarder œuvrer en silence, elle aussi se nettoyant un peu, se rhabillant. Il apprécia l’image qu’il perçut de la jeune fille. Pendant un instant, il crut l’avoir complètement déshumanisée durant l’interaction entre les deux corps. Malheureusement, cette impression disparut lorsqu’elle vint le remercier de lui avoir fait découvrir ces nouveaux plaisirs. Jeremiah esquiva son regard grogna légèrement, comme s’il n’avait pas souhaité vraiment qu’elle vienne le remercier pour cela. Il fit le tour de la pièce, passant sa main sur les meubles rudimentaires et poussiéreux. Elle vint même lui souhaiter que son âme retrouve son corps. Mais pauvre chérie, elle ne sait pas que c’est lui-même qui a souhaité cela, lui-même a voulu se déshumaniser pour perdre sa naïveté et sa faiblesse, surtout. C’est alors qu’elle sortit à l’extérieur, et c’est alors que la rage monta en lui. Il ne voulait pas être humain et suite à cet événement grotesque, il venait de prouver tout à fait le contraire. Sous le coup de colère, il vint renverser le mobilier et détruire les éléments de la maisonnette dans un défoulement salutaire. Une fois sa rage passée il se laissa glisser sur le sol, exténué. Que signifiait être un peu humain? Meilleure compréhension de ces êtres égoïstes? Oui, tout à fait. Et une meilleure compréhension apporte également une facilité à les…appâter? Oui, exactement! Profitant de cela, il pourrait obtenir tout ce qu’il voulait. Et puis, cette petite sensation qu’il avait ressentie n’était pas plus mal. Il n’était pas devenu plus humain, non. Il venait tout simplement de faire un pas en avant sur la route tordue et sinueuse de la recherche de vengeance.

Il se calma aussitôt…
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1022/30[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Boutga1130/40[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] EmptyMer 9 Juin - 13:55

Jeremiah Helsha --> 12xp
Nessa Kaï --> 12xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]   [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]
» /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]
» En attendant le déluge {Quetes privée par mp.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: