Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 19:13

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Avenem10

Groupe de participants : Kaen Liong / Chiyo Takumi / Tetsuko Katho / Valiane De Trehlnor / Liam Norliar

Ordre de postage : Mélusyne Shea / Kaen Liong / Chiyo Takumi / Tetsuko Katho / Valiane De Trehlnor / Liam Norliar

Sujet discussion du rp de votre groupe :
Cliquez ici

Fonctionnement : Rien de plus simple, vous verrez que l'histoire va faire une petit bon dans son avancée, à vous de mettre votre talent pour y graver votre emprunte au rythme de l'avancée de l'esprit. Attention : Si un membre ne répond pas au bout de 5 jours, le joueurs suivant devra prendre son tour, toutefois, si le membre concerné a prévenu à l'avance son équipe de son retard, pour autant que le retard reste correct, l'exception peut être faite. A vous également de vous mettre en accord pour faire avancer comme il se doit l'histoire de ce monde mystérieux Wink

RP

Notre jeune esprit, du moins à son apparence, venait de faire son apparition juste à l'entrée d'un des nombreux tunnels des grottes aux ossements. L'environnement était déjà déposé de part l'image renvoyée des cadavres parfois étranges qui gisaient sur le sol de part l'odeur de pourriture et de charogne qui venaient titiller vos narines. Mélusyne prit soin de bien remonter son col pour éviter de s'enivrer d'une telle puanteur et attendit patiemment le reste de son groupe. Celui-ci ne se fit attendre très longtemps, un portail apparut sous forme d'arc en lianes, feuilles et diverses fleurs dans lequel sortait les membres de l'équipe. La jeune femme se tourna faisant naviguer son regard aux alentours, comme pour compter que le nombre de présent, en effet, vu l'ampleur de la tâche, il aurait été dommage de perdre déjà une personne en route.

"- Nous voilà enfin arriver, voici le tunnel qui nous conduira à l'une des pages manquantes. Faites attention, la route est semée d'embûche et notre présence se fera très vite remarquée. La force de la page vient du fond de ce tunnel, prenez garde à où vous déposer vos pieds et surtout, évitez de vous disperser ..."

Sans plus attendre, notre guide fit les premiers pas, entrant dans cette ambiance bien mortuaire il fallait le dire. C'était d'ailleurs assez étonnant qu'un tel endroit pouvait exister sur Harmonia. Et oui, tant de secret qui demeuraient encore inconnus (heureusement pour un secret vous me direz), toutefois, il allait sans dire, qu'une bataille ou peut-être une civilisation lointaine eurent vu le jour en ces lieux. Seul les esprits pourraient vous répondre, pour autant qu'ils le veuillent, mais la question n'était pas là pour le moment, il fallait à tout prix retrouver cette page et de ce fait, continuer à s'enfoncer dans ce tunnel qui demeurait bien sombre. Mélusyne stoppa un court instant et leva sa main.

"- Lumcèm"

Une douce lueur jaune apparue autour de son corps éclairant ainsi quelque peu les lieux, c'était maintenant plus facile à avancer, mais hélas, cela fit également découvrir les divers os aux formes étranges, des crânes qui étaient loin d'être des humains de leur vivant ou autres créatures répertoriées dans ce monde, mais avant que notre jeune femme ne puisse dire un mot, les ennuis commencèrent au détour d'un virage. Une lueur verte intense se fit voir, c'était quatre crânes enflammés, crâne de squelette donc, entourés d'une aura verte qui flottaient en direction du groupe, mais étonnamment, ils n'avaient pas l'air si content que ça de les voir ...


Dernière édition par Mélusyne Shea le Lun 21 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 20:48

Kaen, de nature toujours aussi désinvolte, se trouva révolté devant les paroles des deux esprits. Il dévisagea l'esprit qui les accompagnait et qui, d'après ce qu'il avait entendu s'appelait Mélusyne.

Kaen ne savait même pas précisément où aller mais il ne s'en préoccupait pas, les yeux rivés vers le sol et les crânes qui jonchaient le sol.

*Et quoi... C'est tout? J'aurais fait tout ça pour ça? Passez une garnison de soldats, risquer ma vie, prendre celle d'un autre homme pour devoir prendre des foutus morceaux de papiers? Keuf... Ce satané esprit qui semble si pur et honnête aura intêret à me donner plus d'explication. Il est intolérable de suivre un but et de ne rien savoir ! Pourquoi nous avoir envoyé ici pour ça? S'ils sont puissants qui le disent, qu'ils le fassent eux-même !*

Kaen qui s'énervait de plus en plus, laissait transparaître sur son visage une émotion d'échec mêlée de colère. Cependant, il savait très bien que tout cela ne rimerait à rien. Au pire, il risquerait de s'attirer la colère de ces esprits dont il ignorait la force, au mieux, on le renverrait dans sa vie normale. Mais il avait d'autres choses à faire dans ces lieux avant de partir et sa curiosité malsaine l'empêchait de déguerpir.

Kaen, pour se calmer, prit de sa sacoche des provisions qu'il avait soigneusement emballé dans du papier et s'appuya contre un rocher afin d'observer les différentes personnes qui allait se joindre à lui pour trouver cette fameuse page. Et c'est à cet instant précis qu'il fut subjugué devant la beauté de cette dame qui s'affichait devant lui. De sa longue chevelure noire, ses yeux à l'expression si profonde, et son si subtil style vestimentaire, elle avait tout pour plaire à Kaen.

Kaen, d'humeur à nouveau joyeuse se leva, frottait son vêtement fait sur mesure afin d'enlever les éventuelles poussières qui avaient pu se loger sur le pan de ses vêtements. Armé de son plus beau sourire et d'une rose en bouche, il se dirigea vers cette beauté fatale.
D'un geste dont lui seul a le secret, Kaen fit la révérence à l'élégante jeune dame d'une main souple et apposa la rose de sa bouche vers sa main avant de la donnée à cette si jolie demoiselle.

"Kaen Liong, pour vous servir ! Comment une aussi jolie dame a t-elle put.... Mais que?"

Alors que tout semblait bien se dérouler, voilà que Kaen tomba nez à nez avec cette petite fille qui l'avait tant dérangée par le passé et qui l'avait bien fait souffrir.

D'une main plus ferme cette fois-ci, il se plaça en position d'attaque, arracha le manche du fouet de son ceinturon et déclencha le dispositif du manche en direction d'une petite pierre qui éclata lors de l'impact entre l'extrémité du fouet vu la vitesse et la force de déploiement de ce système.

"Encore toi ! Pourquoi m'as t-on mis avec elle? Comment pourrions nous entendre alors que vous me placez avec cette vampire?"


Kaen avait clairement changé de ton. Il se méfiait tout d'un coup de nouveaux venus, y compris la belle. Seul l'elfe, bizarrement lui inspirait confiance. Peut-être que son aura apaisée le tranquillisait, Kaen n'en avait aucune idée et d'ailleurs ne s'en préoccupait pas.

Kaen se calma peu à peu dans son attitude physique, rengaina son arme tout en se méfiant toujours des gens qui l'accompagnait.
Kaen s'écarta et se mit en arrière, tout en ayant une vue d'ensemble sur le groupe. Désormais, il allait fixer cette jeune vampire pour ne plus qu'elle s'approche de lui.

Alors que Kaen avançait avec le groupe, suivant cette "luciole" d'esprit. Il vit lui aussi les quatres crânes enflammés de couleurs vertes, ce qui l'étonna bien sûr et dégaina son arme. S'il fallait se défendre, il serait là tout en étant conscient que fermer la marche n'est pas la meilleure position. Cependant, sa vision nocturne qui lui permettait de voir dans le noir était en fait sa meilleure arme dans cette grotte, si bien que Kaen laissa peu à peu le groupe avancer, restant à l'écart du groupe et de la vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 20:38

Ouais... Ben j'vais y aller moi...

Ayant écouté presque attentivement le discours de l'esprit, Chiyo comprit combien sa place était partout sauf ici... Une quète pour un bouquin... Même pas entier... Surement des pages pleines de mots sans une seule image... La gamine recula aussi discretement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine pour tenter une esquive rapide qui lui permettrait d'éviter cette tache visiblement ennuyeuse et périlleuse. Elle allait détaler quand elle sentit quelque chose qui la retenait par le bas de sa jupette.

Juste derriere elle venait d'apparaitre le portail dans lequel elle aurait dut s'engager. Sioban la regardait avec reproche en tirant sur le tissu de toute ses forces. La petite vampire attrapa la gueule de son compagnon et lui fit lacher prise. Emportée par son élan, elle bascula sur le sol, a plat ventre. Etourdie, elle resta une demi seconde immobile juste assez pour que le chien-loup l'attrape par la cheville et entreprenne de l'attirer vers le passage. Le taux d'alcoolémie dans le sang de la vampire l'empéchait de se débattre convenablement et elle ne pouvait qu'aggriper le sol avec ses ongles, laissant dans la terre 10 traces parallèles... Elle pestait et injuriait l'animal. Soudain elle se mit a crier comme une gosse de 4 ans

J'veux pas yaller... On va devoir courir et se battre et encore courir et perdre du sang... Laisse moi sale cabot...

Soudain, le bout de la queue de l'animal toucha la surface du portail et tout deux furent aspirer vers la grotte aux ossements. Chiyo atterit de façon fort peu gracieuse, applatie sur le sol, Sioban assis sur son dos se lechant négligemment la patte. La petite vampire entrouvrit les yeux et tomba nez à nez ou plutot nez à cavité nazale avec un crâne d'une taille assez impressionante. Une sourire extatique éclaira le visage palot de la gamine qui se releva d'un bond envoyant valser le canidé qui marqua sa désaprobation en réduisant un os en fragment d'un coup de croc.

cooool...

Chi' se mit donc debout en époussetant ses vetements, négligeant provisoirement Mélusyne et toute autre personne présente. Elle attrapa le crâne et le souleva au dessus de son visage pour le contempler. Il ressemblait à un crâne de bélier, avec de longues cornes enroulées vers l'arriere. La machoire du bas avait disparut. Au final cela ressemblait, en tout cas pour le cerveau torturé de Chiyo, à un casque de guerre. Elle le posa délicatement sur sa tête et se contempla dans des cristaux incrustés dans la paroi. Le résultat était loin d'être ridicule. Il donnait un air sauvage et sanguinaire. Elle allait oter l'accessoire quand elle entendit une voix qu'elle aurait préféré oublier:

"Encore toi ! Pourquoi m'as t-on mis avec elle? Comment pourrions nous entendre alors que vous me placez avec cette vampire?"

Elle eut alors un mouvement, certes naturel mais terriblement stupide. De colère elle enfonça le crâne de pseudo bélier sur sien se coinçant définitivement a l' interieur. Son casque de fortune sur la tête elle fit volte-face.Elle avait l'air terrifiante avec cet artifice. Pourtant quand elle tira la langue à Kaen, elle ressemblait plus à un petit démon sortit des ténèbres plutôt qu'à une vampire. Quand il tourna les talons pour suivre Mélusyne, Chiyo lui adressa un signe trés grossier du doigts avant de courir pour lui passer devant. En passant a cotes de lui elle passa son pouce sur sa gorge et murmura:

toi, t'es mort!

Au moment ou elle allait dépasser l'esprit lumineux, elle vit apparaitre les Crânes. D'un seul mouvement fluide, elle tourna les talons et commença à s'éloigner. Mais son regard tomba sur Kaen déjà en position de combat comme tout les autres et elle soupira. Dégainant ses épées jumelles elle s'appuya sur l'une d'elle et cala l'autre sur son épaule avant de murmurer:

on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1030/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1160/80[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyMer 16 Sep - 15:02

Arcania écoutait avec presque totale attention le discours de l'esprit, bien que l'objet de la quête ne l'attirait pas plus que cela, Arcania allait quand même suivre l'esprit pour voir de quoi il en retournait, Arcania voulait faire partit de l'aventure, du voyage, de l'amusement, bref, il voulait retrouver ce stupide livre, ce ne serait que du bien pour lui, la possibilité d'acquérir de l'expérience en groupe, et la possibilité de s'approprier quelques infos sur l'un ou l'autre idiot qui ferait partit de cette mission, l'esprit termina son discours, Arcania attendait sagement que le portail qui devrait le mener jusqu'à l'endroit de sa mission apparaisse, il observait tout les membres déjà présents, tout les combattants qu'il connaissait et qui méritait de porter ce nom pour ainsi dire était la, restait à savoir si Arcania allait devoir se coltiner l'un d'entre eux ou pas, la patience d'Arcania commençait à devenir limite tandis que son fichu portail ne venait toujours pas, à se demander si les esprits voulaient de lui pour cette mission ou non, le temps était une chose qu'Arcania n'aimait pas laisser filer, c'était même une chose qui le mettait hors de lui, tandis qu'il marmonnait de manière très "brutale" dans ses dents, enfin le portail qui devait le transporter au point de ralliement de son groupe apparu.

Alors que tout le monde était déjà partit et qu'Arcania était tout seul comme un paumé au milieu de tout ces rochers, il décida d'entrer sagement dans son portail ... Ce portail n'attirait pas vraiment Arcania, pour la bonne raison qu'il était comment dire euh ... "Jaune", couleur qu'Arcania détestait plus que tout, du moins quand elle était en couleur unie, avec appréhension, il posa son index sur le portail, son corps disparu complètement de l'endroit, le portail de même, Arcania n'eut pas le temps d'admirer l'endroit par ou il passait, le voyage allant tellement vite, en quelques microsecondes, il se retrouva dans un endroit peu accueillant, les ossement se trouvaient partout autour de lui, alors qu'il ne posait certes que le premier pieds au sol, les autres étaient déjà la, Arcania observait pour voir ceux qu'il connaissait.

*Hmhm ...*

A vrai dire, il ne reconnaissait qu'une seule personne, la vampirette Chiyo qui semblait faire mumuse avec un crane sur la tête, les autres lui étaient inconnus, une sorte d'Elfe, qui n'évacuait pas ce qu'il pourrait appeler une "aura rassurante" aux yeux d'Arcania, c'était sans parler de l'autre "gamin" qui hurlait comme un idiot sur Chiyo parce qu'il ne voulait pas faire équipe avec elle, Arcania observait ensuite l'autre demoiselle qui était présente dans le groupe, certes Arcania la trouvait très jolie mais il n'était point la pour commencer à chercher une fille pour lui. Voyant tout le monde avancer, Arcania avança en suivant le groupe, passant presque en queue de groupe, une seule personne restait derrière lui, pour ainsi dire c'était le garçon qui lui inspirait le moins confiance. Arcania n'en dit rien pour ne pas paraitre trop méfiant, bien qu'il restait toujours sur ses gardes.

*On dirait des éclopés ces mecs ... Enfin des Luciniens en somme ... Pourquoi j'dois me les choper ...

Arcania aimait toujours autant ces "Luciniens", bien qu'il n'en est jamais vraiment rencontré, il ne les aimaient pas, encore l'une des sales habitudes d'Arcania, le fait de juger trop vite les gens sans les connaitre, c'était vraiment l'un de ses gros défauts dominants. Le groupe avançait à l'intérieur de la caverne, cette endroit était fortement noir, Arcania ne se repérait qu'avec la lumière que dégageait l'esprit qui les guidaient, elle ressemblait presque à une lampe torche dans cet états la, c'était presque marrant à regarder, mais Arcania n'était pas la pour se moquer de l'esprit qui devait les guider.

*Enfin de l'action...*

En effet, Arcania avait repéré les quatre monstres qui se dirigeaient vers le groupe d'aventuriers, ce dernier sortit son épée et sourit de manière surprenante, un sourire zen et presque heureux de voir arriver ces sales bestioles, son épée dans la main droite, il fit apparaitre dans sa main gauche une boule d'Arcane tout à fait ronde, Arcania avait comme une folle envie d'en ramener une chez lui comme petite décoration What a Face.

*Go ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 20:20

    Valiane n’eut pas le temps de donner son avis sur la situation que déjà elle se retrouva transplantée de force dans un monde inconnu. Mais le relief des lieux l’informa qu’elle était de retour dans son monde, sur Harmonia. Déçue d’avoir fait un si long voyage pour revenir à son point de départ elle analysa la composition de son groupe avec un mélange de supériorité et dédain. Bah, elle aurait put tomber plus mal, bien plus mal. Le tout étant de rester passe partout et innocent. Elle ne connaissait aucun des membres du groupe, de près ou de loin et se méfiait de la demoiselle aux cheveux violet plus que de quiconque.
    Avec un peu de chance elle ne se ferait pas remarquer et cette histoire serait vite terminée. Autant le début lui avait plus, autant cette suite d’être enrôlé de force lui plaisait nettement moins.
    Jamais elle n’avait laissé quiconque lui forcé la main et c’était juré que ça n’arriverait jamais. Ceci dit elle comprit rapidement que fasse à la meneuse du groupe elle n’aurait aucune chance. Autant se fondre dans la masse et attendre son heure. C’est ça, devenir invisible et incolore, que l’on oublie sa prés…


    "Kaen Liong, pour vous servir ! Comment une aussi jolie dame a t-elle put.... Mais que?"

    Bon ben c’est loupé. La jeune demoiselle hésita au choix de sa réponse, cherchant celle qui lui éviterait les ennuis tout en ne froissant personne. Elle humecta ces lèvres et s’apprêta à répondre quand le dénommé « Kaen » interrompit les présentations pour se retourner vers une demoiselle qu’il traita de « vampire ». Cette race existait-elle vraiment ou était-ce plutôt un insulte dans la bouche du garçon ? Valiane observa attentivement la « vampire » et en tira quelques réflexions :

    a) Elle n’avait pas l’air commode.
    b) Elle avait la peau bien blanche.
    c) À moins qu’elle ne se fasse une coloration et porte des lentilles, ses cheveux et ses yeux avait pour le moins des couleurs étranges.
    d) Elle n’avait vraiment pas l’air commode.
    e) Elle avait quelque chose de sadique dans le regard
    f) Elle pourrait en effet être un vampire.
    g) Cette fille lui plut.

    Valiane profita de cette diversion pour analyser les deux autres membres du groupe. Un type d’apparence tout se qu’il y de plus normale, pas de bras en trop ou de yeux rouge et ces qui ressemblait bien à un elf. Bref leur groupe était des plus hétéroclite et promettait de bien belles emer* pour rester poli. À commencer par cette jeune fille qui était parvenue on ne sait trop comment à se coincer un crâne sur la tête. Alors qu’il marchait Valiane ne put résister longtemps à garder sa langue en poche.

    « Dites, très chère torche vivante, je ne voudrais pas vous contrariez mais puisqu’on en est aux retrouvailles et aux présentations, peut-t-on savoir quel le nom de la luciole qui nous guide agréablement dans ces tunnels on ne peut plus chaleureux ? Parce que « les esprits créateurs de ce monde » ce n’est pas très satisfaisant. »

    Brusquement une lumière verte la fit cligner des yeux et elle stoppa net. Elle papillonna des paupières et quand elle put enfin relever les yeux vers la direction qu’ils empruntaient elle vit les quatre crânes à l’aura vertes qui leur obstruait le passage. La plupart es membres de l’équipée était déjà en position de combat, tous aussi individualiste les uns que les autres. Haussant des épaules la jeune fille les dépassa et se plaça entre le groupe et les crânes aux intentions plus que claire.

    « Laissons leur au moins une chance, qu'en pensez-vous? Nous sommes à peine partit que vous cherchez déjà le combat. Elle se retourna vers les quatre êtres. Qui êtes-vous ? Que faite-vous en ces lieux et que désirez-vous de nous ? »

    La demoiselle prit un ton détendu mais se tenait tout de même prête à dégainer ses armes à la moindre menace.



Dernière édition par Valiane De Trehlnor le Dim 20 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1019/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1155/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 14:41

    Quelques autres personnes étaient arrivés après l’elfe du Lucina et après un moment d’attente plutôt interminable, le jeune garçon aux cheveux bleus pris enfin la parole. L’elfe blanc but alors toutes ses paroles et se souvint alors que c’était bien lui qu’il avait aperçut lors de son arrivé sur Harmonia, lui qui lui avait démontré la nouvelle partie de son destin, et il fallait croire que c’était encore ce dernier qui allait démontrer le destin du jeune Liam.

    Trois portes apparurent, et l’elfe, restant toujours calme et discret se glissa jusqu’à la deuxième. Il fut le dernier à y passer, en s’apercevant brièvement que le portail semblait se refermer aussitôt après son passage.

    Il était rendu dans un endroit inconnu pour le jeune Liam et l’endroit n’était d’ailleurs pas tellement chaleureux. Une odeur pas tellement agréable pénétrait dans les narines du pauvre elfe et ont pouvaient déjà voir des cadavres éparpillés un peu partout dans la grotte. Un frisson parcouru le dos de l’aventurier de la lumière, mais il se fit discret une fois de plus et ne pris pas la parole. Ce fut d’ailleurs la jeune femme qui était leur guide qui prit la parole, leur indiquant que le groupe devrait descendre dans cette grotte pour récupérer la page disparu.

    * Que peut bien contenir cette page ? *

    Le groupe s’enfonça donc dans les ténèbres de la grotte qui semblait leur réservé plus qu’une surprise. Mélusyne, grâce à un de ses nombreux pouvoirs, fit briller son corps en entier, paraissant comme une vraie torche humaine. L’elfe osa des épaules et se mit à ses côtés, tout en marchant silencieusement. Liam écoutait plutôt les autres ou les observaient brièvement. En parlant de surprise, les membres de leurs groupes en semblaient toute qu’une !

    Il y avait en premier lieu un jeune homme qui semblait être ici pour flirter avec une fille, certes belle, mais était-ce vraiment le moment ? Il semblait même lui offrir une rose, dans un lieu si sinistre ? Il reporta donc rapidement son attention sur une autre jeune femme qu’il traita de vampire.

    Liam l’avait entendu tout à l’heure chialer à son chien-loup qu’elle ne voulait pas y aller, il fallait croire que c’était une vraie enfant, car en plus de ça, elle semblait s’amuser avec des crânes et ne semblait pas tellement ravie non plus de se retrouver face à l’homme qui s’appelait Kaen …

    Il y avait également un autre homme qui n’avait toujours pas pris la parole, mais par son langage corporel et ses regards, il semblait déjà exaspérer des deux autres. Il semblait aussi se demander ce qu’il faisait ici, mais c’était peut-être qu’une impression du jeune elfe de la lumière après tout !

    L’autre jeune femme qui c’était fait draguer par Kaen elle semblait par contre et traita l’esprit au côté de Liam de torche vivante, comme si elle lui reprochait de quoi. Liam la regarda d’un regard qui disait qu’elle était folle, mais bon il n’allait pas s’attarder sur elle.

    * Je sens qu’on va être la meilleure équipe qu’on a jamais vu depuis deux ou trois siècles … *

    Les ennuis commencèrent donc vraiment, mis à part les deux autres qui se délestaient. Une lueur verte surgit devant les yeux du jeune elfe. C’est alors que quatre crânes qui avaient cette aura verte firent leur apparition, mais il ne semblait pas faire grand-chose pour le moment. Liam ne pensait pas que c’était un bon signe, au contraire de l’harmonienne qui elle semblait plutôt vouloir sympathiser. Le jeune garçon qui n’avait pas encore parler lui avait tout simplement eu l’envie d’utiliser un de ses pouvoirs et le Lucinien vit dans ses mains une boule d’Arcane qui semblait vouloir utiliser contre les crânes …

    L’aventurier de lumière laissa donc échapper un bref soupir, que seulement Mélusyne aurait pu entendre, puis posa donc discrètement sa main sur la manche de son épée, prêt à réagir à tout moment et en attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 20:16

Le petit groupe on pourrait presque le surnommer : "Le groupe de bras cassés" on effet, l'image était assez sympathique entre les personnes qui commençaient déjà à presque s'engueuler, d'autres qui essayaient de faire jouer de leur séduction, d'autres qui ne se sentaient absolument pas concernés par la situation et ... Les crânes qui pouvaient prendre le temps d'aller se boire un café avant de revenir voir leurs hôtes. Oui, l'équipe était encore loin d'être soudée et ne méritait même pas le titre : d'équipe. Fin bref, les esprits n'avaient pas composé les groupes au petit bonheur la chance, au contraire, chaque personne avait son utilité dans la mission qui s'offrait à eux et chacun avait bien entendu, un rôle des plus importants à jouer. Certes, la créatrice n'avait pas tout mentionné aux membres de l'aventure et heureusement, ils auraient sûrement déjà fait demi-tour depuis bien longtemps ! L'avancée c'était faite en un court instant avant de faire la rencontre de crâne flamboyants, certains des compagnons s'étaient déjà mis en garde ou avaient avancé en leur direction pour les affronter, quand d'autres essayaient tout bêtement de leur parler ...

*Mais qu'est-ce que je fous ici ... Fao ...*


Après plusieurs minutes de cafouillage dans tous les sens du terme, une femme du groupe posa une question assez pertinente à notre Mélusyne. L'on pouvait bien distinguer sur son visage, son désarroi face à cette situation, laissant échapper un soupir avant de se retourner en direction des crânes flamboyants. L'esprit leva sa main en leur direction, on aurait cru qu'une main invisible était en train d'étouffer l'air à leurs alentours diminuant la brillance de leur aura verte.

"- Madame Shea, nous sommes désolés, on a pas pu faire autrement ..."
"- Notre présence a donc bien été remarquée ?"
"- Faites attention, tout a été déclenché !"

Une petite conversation entre les crânes et l'esprit venait d'avoir lieu, après l'information désirée reçue, la main de la jeune femme se ferma. Les têtes de mort furent instantanément explosés. Une petite pluie de poussière verte, reste de ces pauvres malheureux, tombait sur la petite équipe de bras cassés. La créatrice se retourna en direction de ses compagnons descendant son col qui lui cachait encore jusqu'à maintenant la moitié de son visage. Un léger sourire apparut avant que ses lèvres se mirent à bouger.

"- Je me nomme, Mélusyne ... Mélusyne Shea, un des esprits créateur de ce monde. Il est inutile de dépenser trop de votre énergie en ce moment, je suis là pour ça. Vous devez vous demander, mais pourquoi ai-je besoin de vous ? C'est bien simple, comme me l'ont confirmé ces crânes tout à l'heure, notre présence a été remarquée. L'entité inconnue qui arraché les pages et les a cachées tout au long de ces trois mondes, a pensé à tout. Je pourrais vous accompagner jusqu'au point de cette page, mais ne pourrait y parvenir seule. En effet, une barrière protectrice l'entour, m'empêchant moi et Faolin, d'y toucher. Voilà pourquoi, dès que cette pièce s'offrira à nous, nos chemins devront se séparer. Satisfaits ?"

Son discours maintenant terminé, la jeune femme tourna à nouveau ses talons pour continuer la route, après plusieurs minutes de marches dans les squelettes étendus sur leur pied, quelque chose d'étrange se passait. Oui, Mélusyne sentit que la pression des pas sur le sol se faisait plus délicat, mais avant qu'elle ne put faire quoique ce soit, le sol tout entier s'ouvrit englobant tout le groupe qui fit une belle et longue chut, atterrissant maintenant, dans un endroit qui semblait bien être un vieux tombeau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 23:04

Kaen marchait toujours bien loin derrière et cet amas de proies faciles que formait cette équipe. Il y avait deux possibilités, soit un ennemi ou un piège se déclencherait derrière Kaen et le conduirait à sa perte éternelle, loin de toute aide possible; soit ce sont les autres, condensés au possible qui se prendrait une attaque frontale au risque de se voir dominé rapidement par l'ennemi, sans échappatoire possible.

Mais au fond, Kaen détestait les formations groupés, possédait un don que les autres ignoraient et ne possédaient apparemment pas, craignait les réactions impulsives de cette vampirette et enfin, ignorait tout de ces fameux esprits créateurs.

Pourquoi leur faire confiance? Après tout, qu'ont-ils réelement fait pour Kaen et les autres?
Kaen se méfiait de tout et de tout le monde, hors de question de risquer sa vie pour celles des autres et de se voir trahir par l'un d'entre eux.

Après plusieurs instants à analyser ces esprits verdatres, Kaen commença doucement à reculer et à s'enfoncer dans l'obscurité. Grâce à sa vision nocturne, il pouvait désormais voir le groupe sans que celui-ci le voit. Kaen gardait néanmoins un oeil derrière lui afin de ne pas se faire avoir d'une manière idiote par tous l

Kaen, qui avait déjà pisté quelques ruines dans son monde ignorait tout des symboles inscrits sur les murs. Mais ceux-ci, cohérent et complet semblait indiquait la voie vers ce qui paraissait un trésor jadis enfoui en ces lieux. Ce trésor était symbolisé par un énorme coffre dont jaillissait une lumière qui semblait aveuglé les protagonistes sur le mur, quitte même à les agenouiller devant probablement la splendeur de cet édifice... Qu'avait-il pu bien se passer pour que cet endroit devienne aussi lugubre, étrange et malfamé? Kaen l'ignorait... et se dit d'ailleurs intérieurement que le moment était peut-être venu pour nous expliquer la présence en ces lieux.

Et c'est justement ce qu'il se passa. Cet esprit leva la main en direction des spectres qui implosèrent littéralement après un cours dialogue peu instructif. Ensuite, elle se tourna en direction du groupe et prit la parole :

"- Je me nomme, Mélusyne ... Mélusyne Shea, un des esprits créateur de ce monde. Il est inutile de dépenser trop de votre énergie en ce moment, je suis là pour ça. Vous devez vous demander, mais pourquoi ai-je besoin de vous ? C'est bien simple, comme me l'ont confirmé ces crânes tout à l'heure, notre présence a été remarquée. L'entité inconnue qui arraché les pages et les a cachées tout au long de ces trois mondes, a pensé à tout. Je pourrais vous accompagner jusqu'au point de cette page, mais ne pourrait y parvenir seule. En effet, une barrière protectrice l'entour, m'empêchant moi et Faolin, d'y toucher. Voilà pourquoi, dès que cette pièce s'offrira à nous, nos chemins devront se séparer. Satisfaits ?"

La réponse que Kaen entendait ne lui plaisait pas. En soi, le groupe était le pion et devait juste exécutée les ordres sans réfléchir de cet esprit. Kaen souffla un instant devant cette réponse et continua tout en marchant à examiner les différents symboles qui ornait le mur.
Après quelques minutes de marche, son regard fut intrigué par une énorme fresque mural où ce même "trésor" y semblait dépeint. De ce "coffre" lumineux semblait jaillir quelque chose de divin qui cette fois faisait mettre à terre tous les hommes. Kaen, bien que peu crédule d'habitude, trouvait l'idée amusante de pouvoir croire encore à la recette de la puissance absolue. Et alors qu'il longeait cette fresque, suivant le groupe à distance régulière, il vit un levier qui semblait selon les ornements muraux mener à ce coffre.

D'un coup, il abaissa ce levier ce qui eut pour résultat de produire un affaissement du sol.
Il venait lui-même de déclencher un piège qui le plongea, lui et la bande, vers un autre endroit dans les sous-sols.

Kaen, une fois s'être injurié et remit de sa chute, regarda les alentours. C'est en examinant tout ce qui l'entourait qu'il comprit la signification du "coffre". Ce qui était un trésor était en fait simplement les vestiges d'un ancien homme prestigieux dont le tombeau était enfermé en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyJeu 1 Oct - 19:48

Chiyo observait l’équipe, son équipe, celle sur laquelle elle était censée compter et pour laquelle elle devait être prête a risquer sa vie. La gamine eut un ricanement désabusé en rengainant son arme. Les crânes bizarroïdes ne semblaient pas agressifs. De plus, ils éclatèrent en une jolie pagaille au bout de quelques seconde d’échange avec Mélusyne. La poussière verte fit éternuer Chiyo… Elle épousseta ses vêtements une fois que la nuée fut retombée et rajusta ses armes dans son dos. Sa décision était de toute manière déjà prise. Ces gens là n’étaient pas comme elle et elle n’avait aucune envie d’apprendre à les connaitre. Mis à part la jeune fille qui l’avait détaillée et cataloguée en quelques secondes. Le fait qu’on l’utilisa pour accéder à quelques chose qui ne lui rapporterait rien personnellement lui déplaisait au plus au point.

Le discours de l’esprit tout puissant ne fit que la conforter dans son choix de tourner les talons et de laisser ces énergumènes ce débrouiller seuls et très bien certainement. Elle prit néanmoins le temps de s’exclamer:

Donc si j’ai bien comprit, esprit pas si tout puissant que ça, tu nous accompagnes à l’entré de l’abattoir et puis après on se débrouille seuls? Tout ça pour un bout de papier magique?


Elle s’inclina, moqueuse

Merci, mais non merci. Ma vie, aussi misérable soit elle, je ne veux pas la risquer pour toi. Quitte à mourir je préfère que ce soit foudroyée par un tout puissant que j’aurais emmerdé que parce que j’aurais obéis aveuglement.

Elle tourna les talons, et passant à cotés de valiane murmura

Ravie de t’avoir rencontrée!

Elle s’éloigna sans un mot de plus du groupe silencieux. Mais, au moment ou elle allait quitter la place, le sol se mit a trembler et à bouger de manière pas du tout naturelle. Et, soudain, il n’y eut plus de sol… Chiyo bascula en arrière suivant ses compagnons forcés dans une chute vertigineuse. Un hurlement lui échappa, mais de rage et non de peur. Encore une fois on la poussait dans une direction qu’elle ne voulait pas emprunter. Ses doigts tentèrent de se raccrocher au bord en vain et la gamine vit la paroi défiler juste a cotés d’elle, de plus en plus vite. Elle dégaina sa dague et la planta dans la roche meuble ralentissant sa chute jusqu’à l’arrêter complètement environ 2m au dessus du sol.

Dégageant son arme, elle atterrit en douceur dans la pénombre de la pièce.D’un geste brusque, elle brisa le crâne qui enserrait sa tête et, Jetant un regard meurtrier à Mélusyne puis à Kaen, elle s’exclama:

C’est pas parce que je viens avec vous que vous pouvez compter sur mon aide. Visiblement, le seul moyen qu’on me lâche c’est de trouver ce foutu papier. Alors on cherche.

Chiyo passa sans un regard pour les autres et s’approcha du tombeau. Immédiatement Luca apparut sur le socle craquelé souriant de toutes ces dents… La vampire ignora le spectre et caressa la pierre poussiéreuse.

Qui ça peut bien être

Sais pas… Mais ça doit être plein de bijoux la dedans… Alors fais en sorte que cette petite aventure nous rapporte quelques chose.

Chi’ acquiesça. La seule personne capable de voir et d’entendre Luca était probablement Mélusyne de part son grand pouvoir mais la petite emmerdeuse se moquait pas mal de l’accord de l’esprit. Elle s’arque-bouta contre le couvercle épais qui se décala légèrement et bruyamment. Une vague d’insecte en sortit, remontant sur les bras, la poitrine et le visage de l’enfant légèrement cupide.

Bordel

Au lieu du cri de terreur que tous devaient attendre, juste une injure. Les bestioles tombèrent sur le sol, vidées de leurs énergies, mortes. Chi entrouvrit un peu plus la tombe mais sa deception fut grande quand elle s’aperçut qu’il ne contenait qu’un vieux squelette dont les os étaient parfois retenus par un lambeau de chair. Elle attrapa un des bras du défunt pour vérifier qu’aucune pierreries ne ce dissimulait sous les os mais le membre lui resta à la main. Elle se retourna, son trophée à la main, légèrement penaude.

Un si gros truc pour un mort pauvre… c’est suspect.

Elle pointa son doigts, ou plutôt celui du mort vers Mélusyne comme un sceptre et demanda:

On fait quoi maintenant. J’comptes pas moisir ici pour finir comme lui.

Elle se gratta le dos en ronronnant de plaisir utilisant le membres comme un gratte dos et s’éloigna du groupe, semblant ce moquer de la suite des événements finalement. Dans la pénombre, Luca souriait étrangement comme si elle sentait que le vent allait rapidement tourner pour Chiyo qui la menaçait avec sont troisième bras qui finit par tomber en morceau à la grande déception de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptySam 10 Oct - 0:38

Dissimuler dans l’obscurité de la grotte, une personne étrangère au petit groupe de l’esprit était présente. Cette personne restait silencieuse, impassible et discrète. Arrivé en ces lieux seulement depuis quelques minutes, elle se fondait néanmoins sans difficulté dans cet environnement macabre.
Cette personne, ce jeune homme, ce n’était que Tetsuko…
Il observait de ces yeux maudits, ces yeux de chats rouges comme le sang, la femme aux cheveux mauves qui guidait le petit groupe. Il n’avait d’intérêt que pour elle, il se fichait royalement des autres pour qui il n’avait même pas pris la peine d’y jeter un regard. La raison de son intérêt pour cette jeune femme était simple, c’était elle l’incarnation corporelle d’un des esprits créateurs, et il avait de biens sombres intentions en tête la concernant.

Comment était-ce possible ? Pourquoi était-il ici ? Eh bien, il avait tout simplement été appelé par les esprits, tout comme les autres personnes qu’ils avaient élues, seulement lui avait sa propre volonté, et n’avait que faire des pages d’un stupide livre, cependant, il était intrigué par l’idée de peut-être rencontré les esprits créateurs. Il s’était donc rendu là ou les esprits attendaient les fameuses personnes "élues" qu’ils avaient appelées. Sur place, il s’était fait très discret, évitant de ce faire remarquer par les autres voyageurs qui étaient nombreux, mais aussi par les esprits. C’est ainsi que depuis la branche d’un sapin éloigné il observa avec une grande attention le déroulement des choses. Il avait réussi avec quelques difficultés néanmoins à entendre les paroles du gamin aux cheveux bleus qui semblait être l’enveloppe "humaine" d’un des deux esprits créateurs et ce fut avec surprise qu’il se rendit compte que cette histoire de livre pourrait tourner à son avantage… Cet individu qui avait réussi à laisser sur la touche les entités les plus puissantes de ces mondes l’intéressait…sa l’excitait ! La folie qui avait été engendrée chez Tetsuko lors des derniers événements qu’il avait vécus faisait de lui un autre être, il redevenait la personne qu’il était auparavant…non, il était en train de se transformer en quelqu’un de pire !

Bref, une fois les explications de l’esprit terminé, le jeune homme matou perturbé vit peu à peu les voyageurs disparaître un par un, et finalement, tout le monde disparu rapidement, même les esprits. Sur le coup, le jeune homme fut un peu surpris, mais un sourire pervers vint enlaidir son visage. Voir un avant-goût pareil des pouvoirs des esprits l’avait rendu euphorique…
Il ne pu s’empêcher de rire d’une manière arrogante, ne réalisant pas tout de suite ce qu’il se passait. Sans qu’il ne s’en aperçoive, il disparaissait progressivement, tout comme les autres voyageurs. Lorsque le jeune homme réalisa enfin qu’il lui manquait la partie inférieure du corps, ainsi que ses deux bras, impressionné il ne lâcha qu’un :
« Impressionnant ! ». Même en étant un simple observateur, il fut également téléporté tout comme les autres voyageurs, aux cotés d’un des esprits créateurs.


Le jeune homme cinglé fut téléporté dans une grotte sombre, un endroit macabre où les restes des anciens résidants décorer les sols et recoins du lieu. Bien sur, cela ne l’effrayait pas, en temps normal, sa l’aurait plutôt amusé, mais là, Tetsuko n’était tout à fait dans son état normal.
Avant de commencer son escapade dans les ténèbres des tunnels, le jeune homme sortit une longue écharpe noire d’une de ces poches…un peu à la manière d’une vieille dame appelé Mary Poppins qui pouvait faire sortir des parapluies de son petit sac, à la différence que pour Tetsuko c’était une poche. Enfin bref, il se servit de cette écharpe pour cacher une partie de son visage ainsi que son cou. Il l’enroula lentement autour de sa tête, prenant le temps de bien la mettre, afin qu’une fois mise, elle ne puisse être retiré que de force, et que bien sur, elle camouffle sans problème la partie inférieur de son visage, son cou, et son front. De cette façon, il était impossible de le reconnaître, mais aussi presque impossible de voir à quoi il ressemblait en dessous. Seul ces yeux et ses cheveux étaient maintenant visibles, mais on ne pouvait pas y voir grand-chose dans cette obscurité. Une fois prêt, le jeune homme se mit alors en route, se fiant à son instinct ainsi qu’à ses sens pour s’orienter.

C’est de cette manière que Tetsuko était arrivé derrière le groupe de l’esprit Mélusyne sans qu’aucun d’eux ne s’aperçoive de sa présence mis à part l’esprit créateur qui devait se trouver responsable de sa téléportation, et donc de sa présence ici.

Depuis qu’il avait commencé à espionner l’esprit Mélusyne, le jeune matou-mi humain n’avait pas appris grand-chose sur elle. Il avait vu sa petite démonstration de force face aux crânes humains volant, et cela ne l’avait pas impressionné plus que ça, par rapport aux précédents aperçus de ces pouvoirs. Le groupe avancé lentement, et il ne se passait pas grand-chose depuis l’incident des crânes, Tetsuko les suivait toujours furtivement, et ne semblait pas plus gêné que ça par leur lenteur.
Jusqu’à ce qu’il détacha un instant son attention de Mélusyne, pour regardait une dague à la forme aussi dangereuse qu’originale qu’il venait de trouver par terre. Il fixait l’arme avec la naïveté d’un enfant, mais également avec le regard d’un manieur aguerris. Content de sa trouvaille, le matou euphorique accrocha sa nouvelle petite arme sur sa ceinture, puis repris sa filature en jubilant.
Cependant, il n’avait pas remarqué qu’il n’y avait plus de sol lorsqu’il reprit son chemin… quel imbécile, même pas capable de se rendre compte qu’il n’y avait plus de plancher.


« Mouahaha, c’trop drôle !! Miawouh ! Qu’est-ce que je m’amuse ! »

En pleine chute libre, le Chaton à moitié humain cinglé ne trouvait rien d’autre à dire que des conneries, tout en s’amusant de peut-être mourir, lamentable… M’enfin, c’est pas cette chute qui l’aura, c’est quand même un chat, même si ce n’est qu’à moitié, et les chats retombent toujours sur leurs pattes !
Eh c’était vrai, lorsqu’il fut proche du sol il était déjà prêt à se réceptionner, attendant juste le bon moment. Seulement, il avait oublié le petit groupe de l’esprit avec tout ça, et sa chute brusquée et non rattrapé sur l’un des voyageurs du groupe fut un problème. En plus de se s’être fait un peu mal, il avait assommé un homme du groupe.


« Aïe… »

Tout en gémissant, Tetsuko se releva, et regarda autour de lui, mais son regard se figea net lorsqu’il vit Mélusyne en face de lui. Subitement, il fondit sur elle en dégainant sa dague à peine trouvé, la fixant d’une manière acharné de nouveau avec ces yeux maudits qui étaient réapparus. Il était sur le point de l’attaquer, lui criant alors une phrase complètement dénoué de sens pour les autres…

« Je serais la personne qui te surpassera, toi, déesse de ces mondes !! »

Malgré ce qu'il venait de dire, et le fait qu'il avait agi soudainement, il était conscient qu’à son niveau actuel il ne rivaliserait pas avec la femme aux cheveux mauves, il voulait juste évaluer la différence de force entre lui, et la puissante entité contre qui il faisait volteface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 21:55

    *Mélusine…Maléusyne Shea….Mouais je préfère fée clochette ça sonne mieux. Ou luciole peut-être, je verrai.*

    Têtue jusqu’au bout, Valiane refusait d’avoir le moindre respect envers quelqu’un qui imposait ainsi sa loi sans même chercher à prouver sa valeur avant. Elle sentait bien que cette…luciole avait quelque chose de particulier, une sorte d’aura qui la rendait unique mais rien n’y fit, elle ne plierait pas l’échine devant une étrangère.

    Tout le monde se remit finalement en route sans mot dire, tout le monde sauf…La pseudo vampirette. Le contraire l’aurait étonné. S’en allant non sans une certaine classe, elle leur tourna le dos, la tête haute et fière. Valiane leva les yeux au ciel, amusé par l’incongruité de la scène. Mais alors qu’elle détournait le regard elle vit du coin de l’œil son preu chevalier actionner un levier. Ne comprenant pas trop où il voulait en venir, elle ne comprit que bien trop tard les conséquences de cet acte stupide. Brusquement elle se retrouva au dessus du vide, le sol s’entend dérobée sous elle. Dans un grognement étouffé elle dégaina en un éclair ses lames en tentant de les planter les plus loin possible dans la paroi pour freiner se chute.

    Elle finit par atterrir assez souplement au sol, les muscles des bras légèrement ankylosé sous cet effort brusque et puissant. Rengainant aussi vite qu’elle les avait dégainé ses armes, elle se retourna vers le groupe pour analyser l’ampleur des dégâts. Une vampirette qui faisait mumuse avec un squelette, un autre dans les pommes, un troisième disparu et un dernier avec le regard coupable de celui qui a gaffé. Valiane s’apprêtait à lui lancer un regard lourd de reproche quant elle vit une petite masse de la taille d’un enfant, accroupi au coté de l’assommé. Sans même s’en rendre compte Valiane retroussa les lèvres dans un grognement menaçant. Il était où le piège cette fois ? La chose se redressa souplement, comme si elle était plus animale qu’humaine. Complètement emmitouflé dans une écharpe aux couleurs sombre, l’étranger fixait la fée clochette avec des yeux…de chat. La jeune fille fronça des sourcils, juste pour être bien sur de ce qu’elle voyait. Une créature mi-chat mi-homme ? Mais était-il seulement humain ? Oui, c’était bel et bien des doigts qu’il avait au bout des mains et non des griffes. De plus il tenait une arme entre ces mains, preuve qu’il était doué d’une certaine intelligence.


    « Je serais la personne qui te surpassera, toi, déesse de ces mondes !! »

    Le sang de Valiane ne fit qu’un tour. Avant même qu’elle ne comprenne se qu’elle faisait elle passa à l’action. Quelque chose de glacé s’empara d’elle, d’aussi froid et coupant que la mort. Son regard se voila, une brume sombre obscurcissant l’iris de ceux-ci. Bientôt ses yeux ne furent plus que deux billes noires opaques, il était devenu impossible d’y lire un quelconque sentiment de peur ou de rage. La jeune fille tenta de combattre cette force obscure mais celle-ci s’était imposé à elle avec autant de force que Valiane du rapidement abdiquer au risque d’en payer les frais. Cette scène qui dura pour elle une éternité ne prit en faite pas plus d’un dixième de seconde. Son corps se mit alors en mouvement tout en dégainant à nouveaux ses deux lames. Elle s’interposa vivement entre Mélusyne et la créature en fouettant mortellement l’air des ces deux katanas en direction du garçon, le forçant ainsi à couper son élan et a faire un pas en arrière pour éviter de se faire mordre par les armes. Son manteau sombre l’enveloppait complètement, le rebord lui cachant à moitié le visage. Elle se mit en garde, une lame dans chaque main. Elle avait tout d’un coup l’air beaucoup plus sinistre qu’avant. D’une voix glaciale en emprunte de mise en garde elle s’adressa au nouveau venu dans un grognement.

    « T’es qui toi pour venir faire le guignol ? La cour de récré c’est pas ici. Quant à la demoiselle juste derrière moi il se trouve que j’en ai encore besoin alors t’es gentil, tu la ferme et t’y touche pas. J’ai pas plus envie que les autres ici présent de trainer ici juste parce qu’un attardé à voulu jouer au super héros vengeur. »

    Les yeux noirs de Valiane fixaient ceux bien étrange du mi-félin, l’air imperturbable et déterminé.

[pffffffffffut, dure dure de trouver l'inspi je sais pas pk oO]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptySam 17 Oct - 15:24

On ne pouvait pas dire que les personnages se sentaient solidaires, en effet, rien que le fait que la plupart des membres de l'équipe se méfiait de l'esprit, ne laissait pas vraiment place à une bonne concordance. Cependant, pour une fois, leur entêtement n'était pas une perte. La bande de bras cassés sont tombés pile poil dans le tombeau de départ, cette salle sentait encore plus mauvais que la grotte en elle-même. L'air faisait virevolter une odeur de pourriture qui s'émanait des cadavres et des squelettes. Sur les murs, des torches de flammes étaient accrochées, notre créatrice en profita pour arrêter son petit tour de passe passe qui aidait à éclairer le groupe. Pendant que le reste de l'équipe était occupée à regarder les alentours, à discuter entre eux, la jeune femme inspectait l'endroit, depuis le début, elle savait qu'ils étaient suivis, enfin, c'était peu dire, le nombre du groupe n'était pas au complet, un harmonien, s'était mis à l'écart ne voulant sans doute pas attirer l'attention, mais apparemment, le jeune félin, décida de se montrer et ce, sous son plus beau jour en essayant de défier notre guide. Gentiment, Mélusyne se retourna regardant de ses yeux émeraudes, la haine qui sortait du corps de cet homme. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, une femme de l'équipe, une harmonienne, décida de s'interposer protégeant l'esprit.

*Bheu, pourquoi elle fait ça ? Qu'entend-elle par avoir encore besoin de moi ? Dans tous les cas, nos chemins vont se séparer tout bientôt ...*


Il suffit d'un seul regard pour faire éjecter des mains, la fine dague que tenait le félin, ainsi désarmé, il ne pourra rien contre Mélusyne. Dans tous les cas, peut de gens peuvent réellement la toucher. La jeune femme abaissa gentiment la tête à l'encontre de Valiane en guise de remerciement avant de reprendre sa route à l'autre bout de la pièce. Au cas où la bande de bras cassés ne l'avait pas remarqué, cette pièce était unique et ne donnait nul part, au fond de celle-ci se trouvait une sorte de cage étrange et une roche qui semblait bloquer le passage. Cet endroit donnait une certaine tension au sein du groupe, un harmonien demanda si cela lui était possible de rebrousser chemin, bien entendu, la créatrice ne forçait personne à rester, d'un geste avec sa main, l'homme dénommé Arcania, disparu dans un portail qui le ramènera dans la ville d'Equillos.

*Bon, cette fois-ci c'est la bonne...*


L'équipe désormais au complet, allait savoir enfin pourquoi ils étaient demandés. Mélusyne se dirigea en direction de la cage pour l'inspecter avant de se positionner juste devant. Son regard balaya la pièce en s'arrêter sur des fresques étranges, l'une représentait le peuple d'umbra, l'autre celui d'harmonia et le dernier celui de lucina. Les choses semblaient assez claires maintenant. Il fallait agir et vite !

"- Vous n'allez pas moisir ici soyez en sûr ! Vous voyez les marques au mur ? Chacune représente l'un des peuples. Vous l'aurez sans doute remarqué, la salle n'a aucune sortie, pourtant ... Je vous ai demandé de l'aide, car pour accéder au chemin qui mène à la page, un esprit doit être sacrifié, dans notre cas, je dois me sacrifier pour ouvrir la porte menant à la page. Le problème étant que je dois posséder dans mon équipe au moins un membre de chaque peuple pour aider à actionner la porte. Nous n'avons plus de temps à perdre, il faut agir de suite !"

La jeune femme baissa un court instant son regard à terre, prenant ainsi une grande respiration, c'est maintenant que tout allait se jouer, elle espère vraiment que l'équipe s'en sortira sans elle, elle ne l'aurait de toute manière pas fait si un espoir ne pouvait être présent. Après quelques secondes, sa tête se releva.

"- Bien, Kaen, oui toi, pose ta main sur le symbole de Lucina à droite, Chiyo, sur celui d'Umbra à gauche, et toi Valiane, sur celui du milieu, le symbole d'harmonia. Liam et Tetsuko, vous vous positionnerez devant la roche qui est juste à côté de la cage, tenez vous prêt, un comité d'accueil vous attendra, dès que la cage se refermera derrière moi, vos mains appuyées sur les symboles, la porte s'ouvrira, il vous faudra vous dépêcher pour passer de l'autre côté et bien vous armer pour faire face aux obstacles."

Mélusyne mis un pied dans la cage puis l'autre, ses mains tenaient les barreaux ramenant gentiment l'apporte vers elle. Avant de la fermer complètement, elle prononça quelques mots incompréhensibles.

"- Vous trouverez tous dans vos poches ou sacoches, un objet précieux, le Thys, il vous faudra positionner cet objet tout autour de la page pour corrompre le maléfice qui l'entoure. Vous savez tout. Préparez-vous !"

La jeune femme reprit à nouveau sa respiration et ferma cette fois-ci pour de bon la cage, une lumière bleue surgit de celle-ci l'enrobant dans un cercle d'énergie étrange. L'équipe put encore entendre ses dernières paroles ...

"- C'est parti ! Battez-vous comme il se doit ! Trouvez la page..."

Dès que l'équipe positionna leur main sur les symboles, la roche se mit gentiment à vibrer et à bouger remontant sur elle-même, malheureusement, comme averti auparavant par la créatrice, un comité d'accueil les attendait ... Ce n'était autre que trois carnivores décharnés ...

[HRP : Depuis maintenant, Mélusyne ne sera plus avec vous, cependant, je posterai toujours durant mon tour en tant que MDJ (maître du jeu)]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 18:14

Chiyo se sentait dépassée par les evenements. Ses yeux allaient et venaient d'un protagoniste à l'autre, cherchant une cible à l'irritation de plus en plus grande de la jeune vampire. Soudain, son regard tomba sur Tetsuko qui venait d'apparaitre et de menacer l'esprit. Une vague de panique la submergea.

*Quest ce qu'il fait ici*


Elle se faufila jusqu'à son ami et attrapa sa main comme pour se rassurer. De sa fierté et de sa morgue précédente il ne restait rien. Elle se sentait toute petite et impuissant face aux évenements. Ses doigts ce crispaient sur ceux de son compagnon. Elle n'écoutait pas vraiment ce que disais Mélusyne les yeux rivés dans ceux de Tetsuko. Elle murmura quelque chose qui se perdit dans la fracas de la roche qui se déplaçait et soudain tout bascula. Les carnivores...

Erreurs de la natures...

Le visage de Chi' changea du tout au tout. Ses traits ce durcirent et elle dégaina ses deux épées jumelles. La tête legerement incliné et un air superieur sur le visage elle passa devant toutes les personnes présentes sans leurs adresser un regard. Une fois face aux trois monstres, elle leva son épées droite et la pointa sur les immondices pleines de dents. Un éclat de rire meurtrier jaillit de la gorge de la petite fille et elle hurla:

J'laisserai personne toucher à Tetsuko. Et j'laisserai personne me tuer dans ce trou puant.

Sur ces mots elle s'élança en avant et se jeta sur le carnivore le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyDim 15 Nov - 2:08

Alors qu’il était sur le point d’attaquer l’esprit créateur et de juger de sa puissance, le chat fou fut stoppé par une rapide demoiselle qui s’interposa entre lui et l’esprit, l’obligeant à s’arrêter net lorsqu’elle dégaina ses deux katanas. Le regard de cette demoiselle était fort, rempli de conviction et de détermination. Tetsuko restait immobile, la regardant dans les yeux, prêt à riposter à son moindre mouvement, mais il n’en n’eut pas. Elle le traita de guignol et lui passa un sermon, mais sans plus, de toute façon l’esprit le désarma d’un regard… Mais pour Tetsuko, ceci ne fut qu’une invitation au combat ! Enfin, sa l’aurait été si son adversaire n’était pas partit en l’ignorant, en le laissant en plan comme si de rien n’était. C’était décevant, et presque insultant pour Tetsuko, mais que pouvait-il bien y faire ?
Tout en restant sur ses gardes, le jeune matou frustré alla récupérer sa dague en écoutant d’une oreille à moitié attentive les paroles de l’esprit qui expliquait se qui allait se passer et ce qu’il devait faire, et bien sur, elle l’incluait dans leur histoire de bouquin pourri. Cependant, après avoir récupérer son arme, le jeune homme eut la surprise de voir Chiyo auprès de lui. Elle lui tenait la main nerveusement, la lui serrant frénétiquement. D’ailleurs, l’avait-elle reconnu ? Elle était juste venu se mettre contre lui, et elle fixait ses yeux rouges de chats, elle n’avait rien dit qui puisse prouver qu’elle l’avait reconnu, mais bon, c’est pas tout le monde qui a des yeux de matou rouge sang aussi…


** Chiyo…tu étais donc la… **

Un instant, il se sentit apaisé auprès de la jeune femme, oubliant tout ce qu’il y avait autour de lui. Serein, paisible, c’est comme s’il avait pu oublier tout ce qui s’était passé, et ce qui se dérouler en ce moment. Seulement, cet instant de paix fut court. La roche de mit à vibrer, et sa douce et tendre amie lui lâcha la main, s’élançant alors vers les monstres qui les attendaient tout en criant une phrase qui toucha le jeune homme.


« J'laisserai personne toucher à Tetsuko. Et j'laisserai personne me tuer dans ce trou puant. »

La main du jeune homme était encore tendu, comme s’il tentait de retenir Chiyo qui s’en aller, son regard était profond et mélancolique, mais il ne fit rien. Un instant, il resta immobile et silencieux, observant éperdument son amie qu’il venait de retrouver, puis enfin, il se décida. Il reprit vie en quelque sorte. Il couru d’abord vers la cage ou se trouvait emprisonner l’esprit, et il se stoppa net devant. Il regarda la puissante entité avec mépris, et dit :

« Je reviendrais…j’obtiendrais la force et le pouvoir et je reviendrais t’affronter. Lorsque le moment sera venu, le chaos sera mon allié, et les trois grandes citées des mondes seront à feu et à sang, redoute déjà l’apparition de mon ombre esprit ! »

A cet instant précis, Tetsuko se dévoila. Il enleva son écharpe et montra son sourire satisfait et sadique à Mélusyne, il l’observait désormais avec les yeux grands ouverts, heureux de ce qu’il avait réussi à lui dire, et il s’en alla rejoindre Chiyo au combat. Lorsqu’il fut dos à l’esprit, le jeune homme ne réalisa qu’à ce moment ce qu’il venait de dire. Inconcevable…et pourtant, il en frémissait ! L’envie et la joie de réaliser cela l’envahissait déjà.
Et un murmure lui échappa dans sa course…


« Oui…c’est la voie des Bushin… »

S’élançant alors lui aussi sur les carnivores décharnés, il se laissa envahir par sa bestialité, laissant alors sa rage, sa fureur et sa colère être seules maîtresse de lui. Finissant sa course à quatre pattes, il bondit sur un carnivore, brandissant sa dague devant lui à deux mains. Il atterrit sur le dos de l’une des créatures, et il l’entailla à son contact avec elle. L’entendre gémir n’attisa qu’encore plus son animosité. Il brandit alors à nouveau sa dague, et planta le monstre sous lui à multiple reprise. La cuirasse naturelle de la créature ne fit pas long feu. Déjà plusieurs irrégularités étaient présentes sur cette peau de fer de la bête, mais pas assez pour le jeune homme. Tetsuko lâcha son arme et plongea en dessous de la créature en se cramponnant à son abdomen. Et une fois bien accroché, subitement il mordit le torse de la créature. Il essayait de la dévorer, de déchirer sa chair, il y mettait toute ses forces. Lorsque les tissus de la créatures commencèrent à se rompre, il lâcha sa prise et la mordit à un autre endroit, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyVen 20 Nov - 20:44


    Se sacrifier…Quel touchante attention mais quoi ? Déjà ? Valiane qui espérait faire simplement une visite guidé voilà que celle-ci se retrouvait brusquement écourtée, leur garde du corps ayant décidé de se sacrifier pour le groupe. Elle en verserait presque une larme tient. Et qu’est-ce que c’était que cette histoire de Tisse d’abord ? À quoi sa ressemblait ?

    Les questions plein la tête elle s’approcha en silence du symbole harmonien. Fin, léger et gracieux, il était un appelle au toucher. Les deux autres se placèrent de chaque coté d’elle. La noirceur d’âme de Valiane n’avait pas baissé d’un cran, il fallait qu’elle l’exprime de l’une ou l’autre manière. L’autre félin était devenu intouchable, la jeune fille refusant de se mettre la démone à dos…Quand à l'elf elle était bien trop gentil, elle n'avait pas envie de l'égratigner. qui alors ? Le premier qui passe. Tout en posant sa main sur le mur un léger sourire apparut sur son visage.
    À peine eurent-ils posés leurs mains sur le mur que celui-ci s’éleva alors que la luciole disparaissait dans sa cage. La suite des événements fut un peu trop rapide pour Valiane qui s’accorda une seconde de réflexion. C’est son instinct qui l’informa en premier d’une présence étrangère. Encore. Mais cette fois elle semblait bien plus maléfique et belliqueuses.
    Ensuite elle entendit une histoire de protection rapprochée de Tetsu sans vraiment en comprendre le sens. Elle vit juste une flèche avec une touffe de cheveux blancs passer en trombe, bientôt suivis par un imbécile qui courait à quatre pattes. Bon,… Où est le cirque ? Et l’autre, son beau romantique, qu’allait-il faire ? Rhoooooo mais la voilà sa solution…
    Sans une seule considération pour les conséquences de son geste, toujours emportée par son âme salie de noirceur, elle saisit Kaen par la taille

    « - Un aussi beau et gentil jouet, je ne voudrais pas qu’il se casse. »

    Son sourire s’étira encore légèrement. Quoiqu’il ait put imaginer sur le coup il ne s’attendait probablement pas à ce qu’elle allait faire. L’ange noir avait envie de jouer, oui c’est ça, de jouer. Tenant fermement Kaen par la taille elle s’éleva dans les aires avec une facilité déconcertante. Ses ailes se déployèrent majestueusement [imaginez le roulement de tambour et tout] les enveloppant tout les deux d’une infinité de plumes aussi noir que la nuit. Comme si la chose avait put se révéler aussi simple que d’ouvrir la bouche, elle atteignit la hauteur respectable de 10mètres en moins d’une seconde. Elle repéra facilement l’affleurement rocheux qu’elle avait repéré peu avant et accrocha Kaen au collet dessus comme on accrocherait son veston à un porte manteau.

    « -Bouge pas mon mignon, la jolie dame s’occupe de tout. »

    Le prenant par surprise à nouveau elle effleura la joue de Kaen de ses lèvres légères. Sans même prendre la peine d’écouter la réponse éventuelle de Kaen, Valiane se laissa tomber à la renverse dans le vide et atterrit entre les omoplates d’un des carnivores. Trois carnivores, quatre « compagnons »(plus un suspendu dans les airs). Les trois autres devraient se contenter de deux, Valiane se chargerait toute seule du troisième. Mais restons concentré, Valiane était en mauvaise posture pour s’égarer. En effet, sa monture, visiblement peu satisfaite de ce voir transformer en monture de cirque ce mit à hurler à la morts tout en sautant comme un démon. Avec un grognement sec Valiane décréta qui si les autres voulaient se mettre en spectacle c’était leur problèmes mais elle ne les imiterait pas. S’aidant des ses ailes pour garder un minimum de stabilité elle se concentra quelque seconde avant de déchainer son énergie. Elle plaqua ses mains entre deux pics de la bête et déversa une quantité suffisante d’arcane mauve presque noir à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Une vive lumière mauve apparut, aussi lumineuse qu’un éclair. Les yeux de Valiane s’animèrent, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus usé de son pouvoir aussi loin. Elle ne se souvenait même plus d’être capable de pouvoir en faire autant. Peut-être avait-elle progressé en fait depuis tout ce temps.

    *Est-ce seulement maintenant que tu réalises petite ?*

    *Au toi m’ennuies pas sur ce coup-là tu veux ?*


    Silence.

    *Marre mais marre d’entendre cette voix qui me fais passer pour une schizo, je devrais peut-être un jour aller voir un médecin moi*
    *Les démons n’ont jamais besoin de médecin.*
    *Démon ? Depuis quand ?*


    Silence.

    Pendant tout ce temps, sa monture encaissait le choc. Les carnassiers étaient certes des créatures coriaces, mais une dose pareille d’arcane ça ne pardonnait pas. Et temps pis pour la SPC (Société Protectrices des Carnivores). Ce derniers finit par s’effondrer, mort avant même d’avoir touché le sol. Valiane sauta à terre, frottant les paumes de ses mains l’une contre elle pour enlever les résidus d’arcane qui trainait dessus. Elle leva ensuite les yeux vers Kaen.

    « Tu descends ou je viens te chercher ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 20:09

Kaen avait plutôt observé que réellement réagit depuis quelques temps. Il fallait avouer, après la chute, il n'avait plus envie de faire autre chose que de se plaindre.
Il plaça lourdement ses deux mains dans les poches et regarda les alentours. Il suivait le groupe avec une monotonie certaine et les pensées les plus malsaines lui parcoururent l'esprit, surtout à propos de ces soit disant esprits protecteurs... Qui dit que ce n'était pas eux les véritables démons?

Kaen était emporté dans ses pensées si bien qu'il fut interrompu par Mélusyne l'esprit qui l'obligea à placer sa main sur une de ses fameuses tablettes. Ne sachant pas quoi répondre,
, par embarras et aussi parce qu'il fut stoppé net dans ses pensées, il fixa en râlant celle qui l'avait interrompue. Ensuite, alors que l'esprit lui dit qu'il possédait un objet dans sa poche, il l'arracha violemment de sa poche intérieure avec un sentiment qui mêlait l'admiration mais aussi la haine.

Une fois fait, Kaen repéra quelque chose d'anormal à l'endroit où ils avaient été laissés, quelque chose d'une rare haine mélé à un puissant mépris.

Il avait toujours son pouvoir d'obscurité activé si bien qu'il vit un groupe de carnassiers entourant leurs positions mais ceux-ci, bien que leurs nombres relativement importants, n'étaient pas la menace réelle. Une chose humanoïde dégageait une aura noire, si noire qu'elle ne laissait pas entrevoir la peau de ce personnage. Pourtant, bien que ses intentions étaient clairement destructrice, il n'était possible que de le repéré à l'oeil. Si bien qu'une magie ou une maîtrise telle que celle-là devait trahir un niveau de puissance relativement élevé.

Il posa tout doucement sa main sur le fouet dont il était équipé et s'apprêta à passer à l'action. Le regard de Kaen devint de plus en plus convaincu de l'imminence de l'attaque.
Toutefois, et ce pour la deuxième fois, il se fit surprendre cette fois par Valiane qui l'interrompit dans sa préparation psychologique.

« - Un aussi beau et gentil jouet, je ne voudrais pas qu’il se casse. »

Kaen se laissa distraire un instant, regardant celle qui l'avait coupé dans sa méditation et lorsqu'il regarda à nouveau vers cet étrange personnage, il avait disparu.

Kaen fixa les alentours jusqu'à ce que son regard soit attiré vers le plafond, où dans l'obscurité totale, l'être s'était à nouveau réfugié. Le Lucinien pensa avec un air fort sérieux :

*Mais c'est quoi cette chose bordel... Comment as t-il pu se déplacer aussi vite... Est-ce la menace que l'Esprit disait? Humpf... Je pense que je devrais prévenir les a....*


Valiane, qui avait apparemment pas l'envie de le laisser tranquille, se fit emporter jusqu'au plafond d'où elle accrocha Kaen en quelques instants. Kaen, déconcertés et ne comprenant pas tout ce qui lui arrivait, vit Valiane écrasé les puissantes bêtes.

Une fois fait, elle se tourna vers Kaen et lui dit :

« Tu descends ou je viens te chercher ? »

Kaen, laissa échapper un léger rire, plaça ses deux pieds contre la parois. Une fois fait, il poussa violemment sur celle-ci et s'éjecta dans les airs, lui permettant de se décrocher. Il attrapa ensuite son fouet et enclencha le mécanisme de celui-ci, ce qui lui permit d'agripper une stalactite logée plus haut.

Il fixa Valiane et lui dit d'un ton arrogant :

"Doux Ange, si j'étais toi, je prendrais garde à mes arrières !"

Il projeta avec une grande violence la main qui tenait son fouet (en l'occurrence la droite vu qu'il est droitier) et lança la stalactite en direction de derrière Val. L'humanoïde mystérieux qui visiblement ne s'attendait pas à une telle réaction, se prit la roche pointue en pleine épaule.

Kaen commença à ricaner, ria à pleine dents ensuite jusqu'à ce que le monstre à l'épaule perforée vit celle-ci se reconstruire par d'énormes masses noires.

Il perdait bel et bien du sang mais c'est comme s'il était composé uniquement d'ombre.

Kaen se plaça en position d'attaque et regarda d'un coin de l'oeil en direction de la vampire, sachant bien qu'avec une telle team, il fallait s'attendre au pire.

(désolé je pensais que c'était au prochain à répondre, pas à moi, désolé du délai un peu tardif et désolé de l'orthographe, ça doit pas être mon plus beau post :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 20:12

Chiyo n'en croyait pas ses yeux. Tout ces vermisseaux qui s'agitaient inutilement, discutaient pendant un combat. Elle frappa de toutes ses forces tant sa rage était forte. Ses mains glissaient sur la prise de son épée et elle en lacha une. Le carnivore qui lui faisait face rugissait lui aussi de rage. Elle le regarda et hurla . L'animal resta un instant étonné et rugit lui aussi , la coiffant en arriere pour trois générations. Chiyo recula et prit son élan pour bondir vers la gueule du monstre. Mais, ayant mal calculé son élan, elle se fit happer par les machoires de la bête. La pression sur ses cotes lui tira un gémissement. Du sang coulait le long de sa taille et de ses hanches. Elle leva son épée et la planta dans l'oeil de la bête. Un rugissement atroce retentit et Chiyo s'envola pour aller s'écraser contre le mur. Elle glissa sur le sol et se releva en titubant pour subir la charge du monstre. Elle tendit son épée et d'un geste assuré, la planta dans la gueule de l'immondité et qui s'écroula en avant, l'entrainant sous son poids... Elle resta là, bloquée, tremblante de douleur. Du sang coulait de sa bouche aussi... Elle posa ses mains sur la peau de son adversaire et absorba toute l'énergie possible. La bête gémit et cessa de vivre.

Chiyo se redressa et toussa. Crachant du sang par terre...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyVen 11 Déc - 23:35

[Mode MDJ]


Le groupe tentait tant bien que mal de se défendre des méchantes créatures qui avaient fait leur apparition. Il régnait au sein de la bande de bras cassés, un petit air de tension, d'affection, de haine et de compassion, était-ce de simple rivalité ce qui fait que notre rival peut devenir notre meilleur allié ? Ou encore ... Mais là, c'est une autre histoire ...

Une fois que ce terrible combat sera terminé, l'équipe pourra voir la grande salle qui s'offre à eux, au milieu de celle-ci, se trouve un autel de pierre sur lequel est déposé une page qui virevolte à l'intérieur d'un bouclier magique. Le socle sur lequel était déposé le bouclier, se trouvait des trous spécifiques, ceux-ci correspondaient aux pierres transmises par l'esprit à ses compagnons. La salle était grande et le froid avait pris possession des lieux, ce qui était bien étrange du fait qu'à certains endroits, l'on pouvait apercevoir quelques gelures ou encore, des flammes bleues sortant des torches pour éclairer la salle. Au sol, se trouvait graver dans de la pierre froide, les symboles de chaque peuple. Il ne resta dès lors au groupe de déposer les pierres dans les trous précis, clés pour l'ouverture et la possession de la page. Il fallait juste encore faire attention à quelques petits pièges qui pouvaient se trouver autour de l'autel. L'aventure pourra ainsi enfin se terminer et les membres pourront enfin savourer leur victoire autour d'une bonne bière ... Ou pas ...

[Attention les chtits loups, ce sera votre dernière réponse, soyez donc constructif, bien entendu, vous ne pourrez que prendre la page, je ferai un dernier poste pour vous en donner le contenu et la suite des événements Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptySam 12 Déc - 23:17


    Valiane frissonna. Un immense frisson qui lui donna la chair de poule. Là, derrière elle, les ténèbres. Elle ne l’avait pas vu venir, elle ne l’avait pas senti. Comment était-ce possible ? Le mal, elle était incapable de détecter un être constitué de magie noir. L’air se figea, les éclats de la stalactite lancée par Kaen se répercutant à l’infini sur le sol de la caverne. Elle voulut bouger mais en fut incapable. L’ange noir avait froid, si froid. Le temps sembla se figer pour elle. Elle ferma les yeux et tenta vainement d’apaiser sa respiration, sans succès.
    Là, derrière elle, la chose se reconstruisait rapidement, Valiane sentait son regard la percer de part en part. Que faire ? Bouger ? Elle en était incapable. Elle avait froid, si froid. Pour la troisième fois elle rencontrait quelque chose de noir, de mal. Mais cette fois la chose en question paraissait composée d’ombres et de ténèbres. La demoiselle se sentait irrémédiablement attiré par cette chose, une sorte de fascination qui la révulsait. D’un instant à l’autre il pouvait se jeter sur elle, l’emprisonner, la tuer mais elle ne réagirait pas. Elle avait soif de cette noirceur, de ce coté obscure.

    L’être humanoïde bougea, imperceptiblement, s’approcha de cette proie qui restait comme hypnotisé en lui tournant le dos. Il n’allait en faire qu’une bouché. Et après ? Il s’occuperait du singe là-haut qui avait osé l’attaquer. Mais avant…l’entrée. Sa main –si du moins ce membre vaguement distinguable pouvait être nommé « main » se leva vers Valiane qui lui tournait toujours le dos. Cependant brusquement un éclaire roux passa, bondit entre elle et l’être en arrachant le bras de celui-ci au vol. Il atterrit plus loin et revint rapidement, se mettant dos à dos avec la demoiselle. Il grogna, montra les crocs, des limbes de ténèbres toujours coincé entre ses canines. Il n’y avait pas beaucoup d’éclairage au alentour mais chaque rayon de lumière qui parvenait à atteindre son pelage semblait amplifié et restitué au double. Le canidé au poil roux luisait légèrement dans la nuit. Il ne paraissait pas bien grand, mais quelque chose dans son regard affirmait qu’il était loin d’être un tendre. Que là, derrière ses deux émeraudes se cachait une intelligence et une puissance rare.

    *Bouge !*

    L’ordre avait fusé. Les muscles de Valiane se mirent directement en action. Sans même qu’elle ne réalise exactement se qu’elle faisait l’ange noire se retourna et s’aligna au coté du renard. À son tour elle grogna, un bruit sourd, venant du fin fond de ses entrailles. Ses yeux prirent une couleur sombre encore plus dense, son corps lui échappait. Elle n’était plus le maître chez elle, quelqu’un avait prit sa place. À cet instant elle réalisa qu’elle ne pouvait plus voir ses compagnons, qu’elle ne pouvait plus savoir comment ils s’en sortaient. Elle était coupée du monde.

    *Laisse-moi te montrer ta puissance, pauvre mortelle.*

    Encore cette même voix. L’ange noir n’eut pas le temps de répondre, de réagir ou de faire quoique ce soit. Elle ne pouvait que regarder, ébahie, son propre corps en action. Elle sentit l’arcane vibrer sous ses doigts, vibrer dans chacun de ses muscles, de ses veines. Jamais encore elle n’avait puisé à ce point en elle. Ses dents étincelèrent, Valiane n’était plus là. L’entité compris un peu trop tard le changement qui s’était produit chez la jeune fille. À une vitesse vivifiante elle dégaina dans un même geste ses deux lames et les planta violement en profondeur dans les deux épaules de son adversaire. Loin de s’en satisfaire elle déchargea alors une quantité qu’elle n’aurait jamais soupçonné posséder comme arcane. Elle prit ensuite appui sur le thorax de l’être humanoïde avec ses pieds joint et se propulsa dans les airs pour atterrir plusieurs mètres en arrières. Ses ailes étaient réapparue, plus imposantes que jamais.
    Valiane se redressa, le regard impénétrable et l’âme salie par tant de noirceur et de soif de combat. Elle tourna le dos à son adversaire et s’élança vers l’un des derniers carnassier.

    *Noooooon ! On tourne le dos à l’être des ténèbres, je vais me faire démolir ! Le combat n’est pas terminé !*
    *Tais-toi ! Observe et apprend…*
    *Mais…*
    *C’est n’est qu’une illusion, un souvenir laissé ici comme dernier rempart à votre mission. On ne peut le détruire, on ne peut que le retarder. Il va mettre un peu de temps pour se ressaisir, profitons-en pour en terminer avec les autres.*


    Valiane se tut, elle n’avait rien à répondre à ça. Quel sentiment étrange que de voir réagir son corps comme si l’on regardait un film. Cependant, elle pouvait sentir on corps, elle pouvait sentir la puissance qu’elle dégageait.
    Une lame dans chaque main son corps plongea sous la patte d’un des carnassiers. Elle érafla profondément le ventre de celui-ci, ses katanas gavé d’arcane coupant l’acier comme du papier. L’être qui avait prit possession de son corps agissait avec précision et efficacité, chacun de ses gestes étaient calculé, pesé. Valiane n’était plus qu’une ombre, un courant d’air qui voletait autour du carnassier pour lui infliger de plus en plus de blessures.
    Cependant elle commençait à faiblir, son corps n’était absolument pas préparer à suivre un tel entrainement. Elle allait dépasser c’est limites, peut-être était-ce déjà fait, son « coéquipier » allait beaucoup trop loin. Ses muscles commencèrent à lui faire atrocement mal, elle sentit avec horreur le gout du sang dans sa bouche. Pourtant, elle en était certaine, pas une fois le carnassier ne l’avait touché jusqu’ici.

    *Arrète, tu vas nous tuer !*
    *Mourir ? Je suis déjà mort. Et toi si tu ne peux survivre c’est que tu n’es pas digne de vivre, c’est que tu n’es pas digne d’être sous ma protection.*
    *J’ai mal.*
    *La vie est une souffrance. Un démon se doit d’ignorer ses sentiments dans le besoin.*
    *Je ne suis pas…*
    *Silence. N’as-tu donc pas encore compris mortelle ? Accroche-toi à ta misérable vie et arrête de te plaindre ou meurs.*


    Valiane déglutit, incapable de faire mieux. La souffrance était à la limité du supportable, mais elle ne pouvait rien faire. Elle était complètement dominée par cet être. L’ange noir tenta bien de se rebellé, de reprendre le contrôle de son corps. Mais c’était comme si l’être la connaissait profondément, intimement. Comme s’il connaissait sa nature. Il l’avait entravé avec ses propres armes, elle était incapable de lever la main sur lui. Comme s’il était elle et elle était lui.

    Un sourire apparut sur son visage. Un sourire léger, déjà effacé.

    La carnassier grogna, Valiane continua, imperturbable. L’arcane vibrait en elle, elle n’était que puissance. Un filet de sang apparut au coin e ses lèvres, celles-ci grimacèrent une seconde. Ses yeux étaient devenus deux trous noirs, animal, bestial. Alors que le félin poussa un dernier cri d’agonie elle leva une dernière fois ses lames et coupa l’artère jugulaire, dans le coup. Un flot de sang jaillit, éclaboussant tout. Mais l’ange noir était déjà plus loin, beaucoup plus loin. L’arcane semblait flotter autour d’elle.
    Son regard se fixa sur l’autel, à nouveau elle sourit. La fin du jeu approchait déjà. Dommage. Mais la leçon d’aujourd’hui était suffisante. La petite allait finir par avoir raison, il allait la tuer. Cette réflexion faillit le faire éclater de rire. Tuer, une vie de plus, où étais le problème ?

    C’est alors que l’entité noire revint. Elle apparut comme ça entre la démone et l’autel. Les crocs de Valiane réapparurent, elle grogna plus fort que jamais. Un nouvel affrontement la tuerait, si elle n’allait pas déjà mourir ainsi. Avec rage il dut admettre que cette fois c’était à lui à prendre une décision. Devait-il l’aider à vivre ou non ? Il s’était toujours juré de ne jamais aider un mortel, quel qu’il soit. Mais il n’avait pas envie de retourner là-bas, pas déjà après seulement 17ans. Il fulmina intérieurement. Valiane quant à elle sentit le doute s’emparer de son ôte. Elle ne bougea pas, tétanisé par sa puissance.

    Après un dernier instant de réflexion le corps de Valiane s’éleva dans les aires d’un battement d’aile puissant et rangea les deux katanas dans leurs fourreaux. La chose l’imita dans un accord parfait. Alors Valiane plongea, prenant l’être de surprise et passa juste sous lui. Elle n’était maintenant plus qu’à quelques mètres de l’autel. Mais alors que Valiane observait toujours en temps que spectatrice, elle se vit soudainement reprendre le contrôle de sa respiration, de ses muscles et de l’entièreté de corps. La pression exercée sur son esprit disparut, elle était à nouveau maître à bord. Cela lui en arracha un faible cri de douleur. Jamais elle n’aurait cru que la souffrance pouvait être aussi terrible. Elle atterrit en catastrophe, juste devant l’autel. Tremblant sur ses jambes elle se retourna d’un air désespéré vers son adversaire. Il allait l’achever, s’en était finit d’elle. S’est alors qu’elle comprit que non, tout n’était pas encore finit. Si l’être ne l’avait pas encore tué, c’est qu’il était occupé ailleurs. En effet, le renard était réapparut, venant dont ne sait où, et menait la vie dure à l’esprit. Il était visiblement complètement insensible à l’émanation ténébreuses de l’entité, les ignorent même. Valiane resta immobile, en appuis sur l’autel, regardant avec un mélange d’incompréhension et de fascination la scène. Elle n’accorda pas un regard à la beauté des lieux, hypnotisé par le combat.

    *Met la pierre dans l’orifice et arrête de rêver !*
    *La pierre ?*
    *le Thys !*


    Valiane mit quelques secondes à comprendre. Avec une grimace de douleur elle finit par plonger ses mains ensanglantées des ses poches, à la recherches de la pierre. Une fois celle-ci trouvé elle ne prit même pas la peine d’analyser la beauté de cette pièce et la plaça directement à son emplacement. Une fois chose faite elle s’effondra, vidée de toute énergie. Elle sombra rapidement dans les vapes, ne sachant même pas si un jour elle pourrait revoir la lumière du soleil. Mais alors que son esprit fuyait dans les brumes de l’inconscience, elle entendit la voix pour une dernière fois.

    *Vis ou meurs. Le choix est simple petite chose. Moi, je t’attendrais ici, chez les vivants.*

[rp très « égoïste » je sais, je ne vous fais presque pas intervenir. Sans compter que je sors le grand jeu, que je joue les gros balourds. Il y a deux raisons à cela : vous l’avez probablement compris –si du moins vous avez eut le courage de tout lire XD- je viens de développer un atout majeur pour le futur de mon perso ^^. Et de toute façon je n’avais pas trop envie de parler de vous, ne sachant absolument pas ce que vous allez faire ^^’. Quant à une description plus poussée de la scène je crois que vous n’y aurez pas survécu, trois pages word c’est déjà amplement suffisant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Kaen semblait depuis tout à l'heure perturbé par la présence de cet être maléfique. Il était de nature très méfiante et quelque chose lui disait que ce n'est pas cet espèce de renard et sa force mystérieuse qui réussirait à convaincre Kaen de la dangerosité de la scène...
Kaen regardait le combat de plus en plus perplexe, quelque chose était très étrange, une sorte de matière semblable à de la poudre s'échappait de l'âme du monstre à chaque endroit où il était touché... Cependant, le monstre en lui même n'avait pas de consistance, semblait un moyen de détourner l'attention... Une sorte d'être immatériel qui perdait une substance quant à elle matérielle... Une drôle forme de magie...

Kaen fut interrompu par Valianne qui, alors qu'elle perdait connaissance, allait s'écrouler vers le sol. Kaen, d'un geste for théatral comme à son habitude, s'interposa et la prit dans son bras gauche avant qu'elle ne tombe. Son corps inanimé ressemblait à une marionnette désarticulée et l'on ne voyait que le blanc de ses yeux, aucune traces de la pupilles, sans doute caché par ses paupières, légèrement fermée.
Kaen prit la pierre dans sa poche et la lança vers le socle où elle devait aller. Ensuite, il plaça Valiane sur son épaule gauche et avança vers un lieu sûr où il déposa le démor. Il mit une rose sur son ventre et se cacha dans l'obscurité de la grotte. Il était temps pour Kaen de disparaître... Avant de se cacher de ses coéquipiers d'infortune, il prit un peu de cette poudre noire qui s'était échappée de la bête et partit, lui aussi, se cacher. Après tout, il avait horreur de se battre et il était hors de question d'abimer encore plus ses vêtements...

Pour Kaen, il s'agissait maintenant d'attendre la venue de l'esprit afin de mettre au clair les questions qu'il se posait, les questions sur la venue réele dans ce royaume, le but des esprits, le but réel de ces pages, l'origine de cette substance noire ainsi que toutes les autres questions qu'il se posait sans cesse...

Et si les esprits étaient les ennemis et qu'il désirait se servir de nous pour d'obscurs dessins?

Cette question effleura l'esprit de Kaen, décidé à trouver la réponse à toutes ses énigmes.

Il se terra ensuite sous un rocher, se cacha en se dissimulant sous quelques ossements et observait les lieux. Le tombeau qui semblait cacher un grand trésor ne semblait en fait que cacher le propre tombeau d'aventuriers peu débrouillard.
Kaen souriait en coin, tout en pensant que peut-être cette poudre pourrait lui être utile plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptySam 19 Déc - 16:44

Parmi les cadavres des carnassiers, une main émergea des entrailles de l’un des monstres. Peu à peu un corps encore animé de vie s’extirpa des restes de la créature, peu à peu sa silhouette se dessina, et peu à peu on distingua clairement qu’il s’agissait de Tetsuko. Entièrement recouvert de sang noir écarlate le jeune homme félin s’échappait du corps de l’une des créatures. Surprenant non ? C’est à se demande comment il avait pu arriver là, mais ce n’était enfaite dû qu’au mauvais déroulement des choses. Enfin, l’essentiel était que Tetsuko était encore vie je pense, même s’il finalement il se trouvait en bien mauvaise état.

Tetsuko s’était complètement échappait de sa prison de chair et il se tenait désormais fièrement debout sur la carcasse de la créature de laquelle il était sortit. Son souffle était haletant, il peinait à tenir debout et il ne se rendit compte de ses blessures qu’à ce moment. Il essuya le sang sur son visage avec son bras droit, et un rire malsain lui échappa. Ses yeux, toujours sous leurs forme animal affichait le même regard qu’à son habitude. Un regard effrayant, sadique et inhumain, et cet avec ce regard qu’il contemplait ces blessures. Son corps était couvert d’une multitude de blessure superficielle allant du simple bleu, à la profonde entaille qui aurait pu s’avérer mortelle, mais ce n’était pas tout. Son bras gauche malgré le sang qui le recouvrait était entièrement violet, voir même quasiment noir et après quelques tentatives d’essai ou il tenta de le faire bouger, Tetsuko dut se résoudre à considérer son bras comme "mort". Pfff, ce n’était qu’un bras de toute façon, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter.

Lorsqu’il eut fini le constat de ces blessures et de son état qui fut en réalité très rapide il récupéra sa dague qui était à ses pieds, planté dans la chair de l’une des créatures et il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, afin de savoir ce qui se passait en ce moment. Ayant était enterré vivant sous les corps puants de monstres démoniaques, il avait un peu près manqué la totalité de ce qui s’était passé, néanmoins il avait le sentiment d’approcher au but, à la fin de cette escapade dans les enfers !
Subitement il bondit sur le coté et se mit à couvert dans la mince tranché qu’offrait l’une des parois de la grotte. Le jeune matou venait de se rendre compte qu’au dessus de lui avait lieu un combat presque titanesque entre deux puissantes entités. Certes, elle n’était pas aussi puissante que les esprits, mais elles étaient plus puissantes que lui, et il eut du mal à l’admettre. Il gardait son calme, et il observa dans sa cachette de fortune qui était les deux combattants. Le premier, celui qui dominait à priori le combat semblait être une petite boule de poils ressemblant beaucoup à un renard roux. Quant au deuxième combattant…cette étrange chose arrivait à faire frissonnait Tetsuko. La noirceur de cette chose était aussi ténébreuse que ce qui résidait dans le cœur du garçon-chat. Un instant, il éprouva même une certaine peur vis-à-vis de cette chose qui n’était qu’une ombre.
Une ombre immatérielle, semblant pourtant être une matérialisation des ténèbres elles même…

Son regard félin exprima par moment une certaine fascination pour le combat qui se déroulait devant ses yeux, mais cette fascination se mua en peu à peu en doute, en terreur, et finalement devint de l’envie. L’envie de possédait cette force, ces ténèbres…
Cependant, interpellé par un bruit suspect, son regard se détacha du spectacle craignant d’avoir été pris au dépourvu par un nouvel ennemi.
Un instant, Tetsuko cru que s’en était fini de lui, que le bruit qu’il avait entendu était un signe de l’approche de l’attaque d’une énième créature…une seconde, il pensa qu’il allait se faire tuer.

Pendant une seconde, son souffle se coupa, son cœur s’arrêta, le temps sembla s’écoulait au ralenti et il demeura immobile la tête tourner en direction de l’endroit d’où venait le bruit. Puis, tout redevint normal, et il se rendit compte de son erreur. De ses yeux il voyait la chose qui avait fait ce fameux bruit qui l’avait effrayé, de ses yeux il voyait que ce n’était qu’un autre membre du groupe de l’esprit.

Intérieurement, Tetsuko eut honte d’avoir eu peur de la mort, intérieurement il maudissait Kaen qui était la personne qui avait fait ce maudit bruit ! Intérieurement il était tout de même soulagé de s’être trompé…

Le garçon-félin soupira, et observa ce que faisait Kaen. Le dernier était en train d’aider la femme qui l’avait empêché d’attaquer l’esprit…Valiane semblait-il. Pfff, elle pouvait bien mourir, Tetsuko n’en avait que faire de sa vie, mais son regard fut attiré par autre chose que le corps inanimé de la jeune femme. Derrière eux, elle était la ! La page était la ! Sur l’autel, entouré de plusieurs socles dans lesquels deux pierres étaient déposé. L’esprit simplet de Tetsuko ne pensa pas immédiatement à la pierre que l’esprit leurs avait remis, à vrai dire, son attention était désormais entièrement focalisé sur la page.


** Elle existe…Je ne la recherchais pas vraiment, mais…mais elle la ! Avec je pourrais devenir plus fort…oui, plus fort. Il me faut ce bout de papier ! Il me faut cette feuille absolument !! **

Immédiatement, Tetsuko fonça imprudemment en direction de la page qui flottait dans sorte de boule d’énergie sur l’autel. Quelque chose sans importance pour le jeune homme, ou bien il n’avait même pas remarqué cette boule d’énergie qui ressemblait plus à un bouclier tellement il était concentré sur la page.

Tetsuko courait à toute vitesse vers la page qui virevolté dans son bouclier, mais imprudent comme il l’avait été il avait oublié le combat des deux puissances. Pris au dépourvu, le matou humain fut projeté en arrière, à son point de départ par une force inconnu. Tout d’abord sonné, Tetsuko reprit néanmoins rapidement ces esprits, et il ne comprit malheureusement pas ce qui venait de ce passait. Il prit en considération le fait que le combat des deux entités pouvait lui être fatal si par mégarde il venait à se retrouver entre ces deux forces, cependant il était prêt à mettre sa vie en jeu pour acquérir cette page.
Subitement, il se releva entra de nouveau dans une rage bestiale, il fut de nouveau dans un état second.


« Si je ne suis pas capable de récupérer cette page pour acquérir force et puissance…si je ne suis pas capable de survivre au combat de ces deux choses… si je ne suis pas capable d’affronter les esprits et de les terrassés … ALORS JE NE MERITE PAS DE VIVRE !! »

Après ces paroles, le jeune homme détala aussi vite qu’il le pouvait dans son état. Ses yeux remplis de rage et de détermination faisait attention au moindre détail autour de lui. Son bras gauche qui était inanimé virevolté dans tout les sens, emportait par le reste du corps du jeune homme sans que celui-ci n’y éprouve un quelconque gène. Il n’était plus loin, bientôt il serait à l’autel ou se trouvait la page, mais cela ne pouvait pas être aussi facile. Le renard apparut devant lui, entre Tetsuko et l’autel, mais l’animal ne semblait pas avoir remarqué le jeune homme il était plutôt concentré sur l’ennemi qui fondait sur lui de face. L’ombre immatérielle tenta une énième attaque sur l’animal surpuissante, mais fut une nouvelle fois repoussé, cependant, l’ombre fut repoussé en direction de Tetsuko. Le jeune homme prêt à réagir bondit de toutes ces forces vers l’avant, esquivant ainsi l’ombre qui passa en dessous de lui à quelques centimètres.
Voila, il y était bientôt, il ne lui restait plus qu’à passait derrière le renard et il pourrait accéder à la page ! Enfin, c’est ce qu’il cru. Encore en l’air, le jeune homme ne prêta déjà plus attention à l’ombre qui avait été projeté derrière lui, mais ce fut une grave erreur. Cette dernière s’était rapidement ressaisit et venait à l’instant d’attraper le félin par son bras mort qui pendait derrière lui, l’attirant aussi tôt vers elle pour tuer ce cloporte qui la gênait.

Lorsqu’il sentit qu’il était retenu en arrière, Tetsuko ressenti de la peur au fond de lui un instant…mais ce ne fut qu’un instant. Pour arriver à son but il était prêt à tout, même à ce sacrifice ! Instantanément il s’était ressaisit, et subitement il s’était retourné vers l’ombre en tirant sur son bras gauche qu’elle tenait fermement. De son bras droit, il dégaina son poignard, alors qu’au même moment, l’ombre préparait une attaque qui allait mettre fin à la vie du jeune homme, enfin, c’est ce qui aurait pu se passer. Tout en gardant son sang-froid, Tetsuko lança son bras valide sur son autre bras, et avec son poignard, il le trancha net !
Le jeune homme tomba aussi tôt, et la créature ne réalisa que trop tard qu’elle ne tenait plus que le bras de sa proie. Tetsuko tomba lourdement sur le sol, mais il fut soulageait de savoir que l’ombre ne le tuerais pas maintenant, et alors qu’un flot de sang s’écoulait depuis ce qu’il lui restait de bras gauche, une éclair roux frappa l’ombre, la repoussant à nouveau au loin.


« Ah ah ah…c’est pas maintenant que t’auras ma peau ! »

La fatigue se faisait de plus en plus lourde pour Tetsuko, tout comme la douleur qu’il éprouvait de ses blessures, mais il ne perdait pas de vue son but. Il se releva comme il le put, ayant maintenant du mal à garder son équilibre et il entama sa dernière course vers la feuille qui volait sur son socle.

« Elle est à moi !! A moi !!! »

Il n’était plus qu’à cinq mètres de la page…dans un ultime effort qui contenait tout le restant de ces forces, il plongea sur la feuille, tendant son seul bras vers le bout de papier, mais ce fut en vain. Lorsque son bras fut en contact avec le bouclier de la page, une sorte de décharge d’énergie le repoussa à quelques mètres en arrière, et mit un terme à son avancé, voir sa vie…

Avant de sombré dans l’inconscience, allongé sur le sol en face de l’autel, il adressa un dernier regard à la feuille…Son dernier regard fut à la fois déterminé, désespéré et envieux. Puis ses yeux se fermèrent, et il sombra dans l’inconscience, entre la mort et la vie, ayant tout mit en œuvre pour accéder à son but cela fut néanmoins un echec…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 20:16

Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, combien de temps s'était déjà écoulé depuis l'ouverture des portes ? Mon esprit naviguait dans de tristes songes qui restaient encrés au fond de mon être lorsque je sentis une caresse sur mon épaule, mon regard de jade se réveilla à la vue de cette ombre qui s'animait dans la salle depuis vide. Digne des plus grands charmeurs et pantins de ces lieux, l'étranger s'amusait avec sa proie qui n'était autre moi, une pichenette par ci, une caresse par là, sans en dévoiler ne serait-ce une once de son visage. Des frissons parcoururent tout mon être alors que je réalisais que j'étais toujours enfermée dans cette prison de luxe, servant ainsi mon corps de clé pour accéder à ce trésor tant convoité.

"- Petite chienne de Mél, nous t'avons enfin retrouvé ha ha, il en est fini de ce monde, on va y faire régner le chaos !"

"- Nous ? Qui ça nous ?"

"- Moi et un compère que j'ai trouvé en route, je t'avoue que j'étais d'ailleurs assez étonné de voir le nombre de ton peuple sur ce monde, je croyais que vous étiez que deux avec ton petit copain ha ha ha, ma tâche n'en sera que plus facile !

"- QUOI !"

Des battements de plus en plus fort se faisaient ressentir dans ma poitrine, mon coeur se déchaînait à la vue de cette ombre qui ne voulait se démontrer, celle-ci de même, continuait à jouer avec mes nerfs en s'agrippant aux barreaux de mes liens, son regard se déposait sur mon corps qui s'offrait à lui. Sa main se leva tout comme je m'y prenais lors d'un sort que je lance habituellement, mais en ces lieux, tous mes pouvoirs étaient vaincs ... C'était donc lui ? L'auteur de ce vol, lui et une autre personne ! Je me sentais tellement faible face à l'un des miens, aucun ressort ne s'apportait à moi, aucune issue si ce n'est celle de mon équipe qui devait combattre comme des acharnés, donnant leur vie pour une simple page dont ils n'avaient connaissance ... Qu'ai-je fait ?

"- Péri ici Louve enragée, et oui, c'est ainsi qu'on te nomme dans ton monde natal ha ha"


Son geste était bien plus précis, il suffit d'une fraction de seconde pour qu'une décharge tel un éclair vint s'abattre sur ma prison, mes paupières se fermèrent, mes mains s'approchèrent en croix près de mon thorax mais quelque chose d'étrange se passait ...

*Ils ont réussit ?*


Mon pouvoir de protection était revenu, les barreaux s'ouvrirent et une lumière jaune envahit la pièce partant jusqu'à la salle où se tenait l'autel dominé par la page. Oui, ils avaient réussit, mais à quel prix ? L'hôte non désiré ne paraissait guère friand de cette nouvelle, celui-ci s'empressa de disparaître dans l'obscurité.

"- On n'a pas fini de se revoir ! Toi et Fao allez en baver !"

Bien que ses paroles raisonnèrent toujours dans ma tête, je m'empressa de sortir de cette salle pour rejoindre le reste de la troupe. Cependant, à mon arrivée je ne vis que sang et désastre, la page était bien libérée, celle-ci lévitait toujours au-dessus de l'autel. Mes mains se joignirent à mon torse faisant ainsi mon incantation pour guérir les blessures des âmes encore vivantes en ces lieux. Mon regard se rouvrit, voyant encore des bestioles à certains endroit, d'un seul oeil de jade, ceux-ci prirent feu disparaissant ainsi à tout jamais de la surface de ce monde.

"- Ça va aller ? Je suis ravie, tout le monde est vivant, reprenez seulement vos esprits, vous y êtes arrivés ..."


Mes pas me guidèrent dès lors vers ce trésor tant convoités, mes mains frôlèrent gentiment le présent quand une voix d'écho raisonna dans la pièce, révélant ainsi le secret des écrits du manuscrit sur lequel on pouvait lire ces quelques mots :

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Groupe12


"- Je vous dois plusieurs explications, mais tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, j'espère que votre expérience pourra désormais vous aider pour l'avancée dans ces mondes qui furent jadis un lieu de paix."

La page était désormais entre mes mains, d'un regard, je le fis disparaître en lieu sûr, bien que le groupe avait eu connaissance de son contenu, le fait que d'autres personnes bien plus importantes et imposantes en avait désormais l'idée, me faisais bien plus peur. Reprenant mon souffle, je continuais mon explication ...

"- Il y a de cela bien des siècles, Harmonia ne formait qu'un seul monde dont lequel la paix y régnait, cependant, une guerre se déclencha au bout d'un certain temps, plusieurs groupes se créèrent, tels des armées assoiffées de sang. Un groupe bien distinct conçu ce trésor des plus redoutés qui sauva la vie de bien des êtres, mais qui en vola également une quantité incroyable. Ce trésor ne peut être mis entre n'importe quelles mains, c'est pour cela qu'il a été confié à ses créateurs, des grands sages de Lucina. Oui, ce présent existe toujours, caché dans ce monde qu'est Lucina. L'être qui s'est procuré le livre, n'est autre qu'un esprit, un esprit des plus destructeurs qui ne souhaite que la mort de vos mondes respectifs. N'ayant pu arriver à ses fins, et ce, grâce à vous et à la force, le courage dont vous avez été dignes, ce trésors est toujours en possession des anciens mais ... Je crains que nous croisons à nouveau la route de ces êtres ..."

Dès que j'ai eu fini mes explications, je leva mes mains et téléporta tout le monde en lieu sûr, à Equillos. Devant les portes de la ville, je remercia encore une fois tout le monde pour leur bonté, et les invita à faire la fête qui se donnait actuellement en leur honneur. Espérant que la révélation de ce trésor ne leur donnera pas de mauvaises idées, j'avançais dans entre les passants avant de ne disparaître au milieu de la foule.


[HRP : Et voilà les chtits loups Wink Les xps seront donnés sous peu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] EmptyLun 21 Déc - 20:44

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Notati10


Kaen : 24 xp + un pouvoir spécial à demander
Chiyo : 20 xp
Arcania : 5 xp
Valiane : 26 xp + un pouvoir spécial à demander
Liam : 7 xp
Tetsuko : 19 xp

Dommage qu'il y ait eu autant de va et vient dans les topics, mais chouette rp en général, on a pris bonne note pour la prochaine fois de faire des groupes bien plus petits pour que le tournus se fasse mieux ! J'espère que vous aurez aimé Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)
» [EVENEMENT NOEL] Shou / Valiane / Adam (partie 1, groupe 3) [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 1 [Terminé]
» [EVENEMENT]Les voleurs se dévoilent - groupe 3 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: