Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende

Aller en bas 
+6
Liam Norliar
Arcania D.Cysique
Shou Natash
Kallen Hanadarko
Larian Bren
Mélusyne Shea
10 participants
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 6 Sep - 17:32

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Avenem10


• Participants : Tous les peuples peuvent participer

• Fonctionnement : Pour vous inscrire à cet événement, il vous suffit de faire un premier poste à la suite de ce topic en accord avec le contexte qui est mis juste ci-dessous. Les inscriptions seront ouvertes durant une semaine à partir d'aujourd'hui. Dans 7 jours, l'événement continuera rythmé par les esprits et votre histoire ...

• Règles de postage : Afin que le sujet ne soit pas bloqué, si un membre ne répond pas au bout de trois jours, le joueur qui suit peut poster

• Pour rappel : Ce RP ne compte bien entendu pas dans les sujets autorisés

RP


Cela faisait déjà un moment que les passages furent ouverts entre les mondes. Il n'est pas utile de rappeler que cet événement fut actionné par le peuple d'Umbra. Peuple fier de leur héritage qui n'est autre qu'un livre de légende. Cependant, certains détails n'étaient pas encore divulgués pour diverses raisons, notamment par le fait que plusieurs bout de ce "roman" étaient écrits dans une langue très ancienne, bien que les chercheurs réussissent à décoder certaines pages, d'autres demeuraient encore illisibles ou incompréhensibles. Oui, bien des années passèrent pendant que les pauvres recherchant la reconnaissance, les surdoués prouvant leurs capacités et j'en passe, penchèrent sur ce récit mythique qui rythmait désormais leur vie … Seulement voilà, depuis que les portes furent ouvertes, tout le monde pouvait aller et venir dans chaque monde différent mettant ainsi en danger la sécurité d'un tel ouvrage. Le pire ne faisait donc qu'arriver …

"- Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre … Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra… Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit …"

Ces petites phrases venaient de résonner dans chaque esprit des habitants "élus" des différents mondes. Tel un murmure dans vos songes, cette voix mélodieuse venait vous demander de la rejoindre afin de l'aider. Libre à vous de l'écouter, toutefois, si vous souhaitez la suivre, pensez à bien préparer votre départ, votre mission sera longue et non sans danger …

La jeune femme était posée sur un rocher assez haut, laissant virevolter dans le vent sa douce chevelure mauve attendant les aventuriers qui auraient répondu à son appel. Oui, elle était dans sa forme normale se montrant ainsi sous son plus beau jour, prête à affronter qui que ce soit dans cette nouvelle tâche qui s'offrait aux mondes. Quelques secondes plus tard, apparaissant dans un petit nuage de lumière, son compagnon d'une nuit vint la rejoindre, assit à ses côtés sous sa forme d'enfant. Il portait une longue cape couvrant son corps qui naviguait au rythme du vent. Sans même un regard porté entre les esprits, ceux-ci savaient très bien que l'avenir du monde allait s'écrire à nouveau ...

*Harmonia n'est pas prêt d'avoir livré encore tous ses secrets … Hi hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1127/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (27/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 6 Sep - 18:06

Larian essuyait le sang sur la lame de son Alligator, le corps d'un Umbrien gisant à ses pieds, cet abruti avait osé croire que Larian était lent avec son arme et qu'une dague lancée suffirait à lui faire rendre l'âme, mais c'était aussi vrai que ce salaud avait vendu sa vie chèrement et une estafilade courait sur sa joue, pas de quoi lui infliger une cicatrice mais sa se verrait quelques jours, Larian essuya la plaie et appliqua un baume dessus, baume de soin appartenant à l'Umbrien. C'est à ce moment qu'une voix résonna dans son cerveau, l'invitant à rejoindre un des mondes d'origine des Impies pour y retrouver un vieux bouquins miteux et en pièce, retrouver l'auteur du sacrilège et sans aucun doute lui faire payer son crime. Sans doute ce livre décelait-il une grande puissance, peut être était-il un bout du trésor, dans ce cas Larian se devait de le retrouver, sans doute renfermait-il une grande puissance, un savoir enfoui, de quoi renvoyer tout ses ennemis en enfer, et peut importe si il devait entrer en territoire ennemi, si il pouvait porter la mort chez l'adversaire, il le ferrait sans hésiter. Un mouvement attira son regard, l'Umbrien agonisait, il suppliait Larian de l'achever. L'Harmonien lui demanda comment il était passé et une fois que tout fut expliqué, il lui trancha la gorge d'un mouvement net de son arme. Le jeune homme se mit alors en quête d'un équipement adéquat à une excursion chez l'ennemi, échangea les babioles de son adversaire contre de la nourriture et de quoi se soigner ainsi qu'un sac pour porter tout ça. Puis partit en direction du "passage" que lui avait indiqué son ennemi, il marchait prés du lieu indiqué, ne trouvant rien, il pesta contre sa malchance, soit son ennemi lui avait mentit soit le passage s'était refermé, quoi qu'il en soit c'était mauvais. Larian décida de se concentrer, réfléchissant, il ferma les yeux et s'accroupit, prenant sa tête entre ses mains, il rouvrit les yeux et se trouva face a un sol rocailleux, l'inverse de l'herbe qu'il foulait un instant auparavant, il leva la tête en se redressant et vit une jeune fille accompagné d'une personne encapuchonnée, il ne les prit pas pour des ennemis, il savait qu'il n'avait rien a craindre, mais il restait sur ses gardes, un véritable ennemi pouvait toujours survenir.

-Je réponds à votre appel! Mon arme est à votre service pour retrouver le livre!

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça mais ça lui semblait la meilleure chose à dire et il sentait qu'il devait dire quelque chose. Il se saisit de son arme et la planta dans le sol à ses côtés. Des petits cailloux volèrent un peu partout et Larian croisa les bras sur son torse, le sac à terre à ses côtés, un léger vent fit flotter ses habits et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyLun 7 Sep - 12:44

Kaen venait de marcher durant de nombreuses heures, dans le froid glacé des montagnes. Il pistait la trace de ce qui semblait être un homme ou un animal. Néanmoins, alors qu'il était proche d'arriver à l'endroit où se terrait la "chose", une voix résonna en lui, lui faisant mal à la tête. D'un mouvement rapide, et de peur de se faire repérer, Kaen se cacha dans une crevasse, ferma les yeux et se repassa calmement les paroles des esprits.

*Ainsi donc, ces foutus esprits auraient besoin de moi... Umbra, je crois déjà en avoir entendu parlé... mais, il s'agissait d'une légende ! Trouver l'auteur du massacre, rejoindre Umbra, faire appel à son esprit... Je sais pas où tout ceci va me mener mais... reste sur tes gardes Kaen*

C'est à ce moment précis que devant ses yeux vinrent se poster deux gardes, d'une puissance musculaire imposante. Ils avaient quelque chose d'étrange, de différent. En les regardant de plus près, on pouvait apercevoir un blason où y était inscrit : La paix vient d'Umbra. Kaen prit délicatement son fouet, sortit de la crevasse en silence et vint se poster sur un arbre. De là, il eut une vue d'ensemble de ce qui ressemblait étrangement à un avant poste.

*Et M.... Comment passez toute la garnison sans se faire repérer... Je n'ai ni la puissance ni les armes pour... Mais qu'est ce que...*

Kaen vit devant lui un autre portail d'où affluait sans arrêt de nouveaux hommes dans l'avant poste. Par magie, ils passaient le portail et arrivaient dans ce monde.

*Si je comprend bien, c'est par là que je dois passer...*

Kaen avait compris que la seule solution pour passer n'était certainement pas le rentre-dedans. Que pourrait faire un homme armé d'un fouet et peu entraîné au combat contre cent très entraînés et lourdement armés? Dès lors, Kaen attenda qu'un soldat isolé vienne près de son arbre pour l'attraper au fouet et gentiment l'étrangler en le pendant à l'arbre. Une fois fait, il prit soin de se déshabiller, emballer dans son sac ses précieux vêtements fait sur mesure et d'enfiler l'épaisse armure des soldats d'Umbra.
Kaen passa le poste de garde sans trop de difficultés, prit le soin de faire un tour dans l'armurerie, de prendre tout ce qui pourrait être utile en terme de soin et une petite dague, bien qu'il n'en ait pas la maîtrise.
Une fois fait, il passa le portail devant les yeux indifférents des autres...

*Humpf, bien, bien... Désormais, Esprits de pacotille, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! Je trouverais celui qui a fait ça et j'espère en savoir plus sur vous par la même occasion !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyLun 7 Sep - 12:50

Chiyo regardait fixement le feu qui crépitait joyeusement devant elle...La quantité d'alcool qu'elle avait avalé lui faisait tourner la tête mais l'adolescente s'en moquait. Elle se trouvait en haut d'un pic rocheux, quasi-invisible d'en bas. Un vent léger lui caressait le visage et avivait la braise de sa longue cigarette. La fumée bleutée qui s'en échappait dansait vers les étoiles avant de s'évaporer complètement. Assis à côtés d'elle, sous l'ombrelle étrange qui les protégeaient de la neige Sioban regardait lui aussi le ciel limpide. Le froid se faisait de plus en plus vif, mais Chiyo ne pouvait se résoudre à redescendre dans la vaste plaine. De plus elle ne s'en sentait pas vraiment capable. Elle portait une courte cape doublée de fourrure et ses courts cheveux retenues par deux élastiques ornés de tete de morts. Sa tenue [HJ: celle de droite xD] semblait autant à sa place dans cet endroit hostile qu'un chérubin en enfer. Les oreilles de son ombrelles claquaient de plus en plus fort. Soudain, la petite vampire se leva et s'approcha du bord de la falaise. Cette derniere ce prolongeait en une sorte de plongeoir d'environ 5m de long sur 2m de large.

*Une poule sur un mur...*

Ses mains glissaient le long du manche de son ombrelle qu'elle faisait tournoyer. En esquissant plusieurs pas de danse elle se rapprocha du bord puis elle s'immobilisa, semblable à une statue. Elle resta ainsi a tituber sous le vent plusieurs minutes mais soudain, une bourrasque plus violente que les autres s'engouffra sous la toile pourpre de son parapluie et la déséquilibra. Elle bascula en avant, regardant le vide droit dans les yeux. Mais, au moment où ses pieds quittaient la roche, elle se sentit retenu par le bas de sa jupe. Suspendue au dessus du vide elle écoutait les gémissements affolés de Sioban qui tentait de la tirer vers la terre ferme mais le vent avait soudainement forcis et la prise qu'offrait son ombrelle grande ouverte ne facilitait pas les choses.

Stupidement elle refusait de lacher son accessoire... Ce qui devait arriver arriva, chien et maitresse basculèrent dans le vide... Les effets de l'alcool se dissipèrent instantanément et Chiyo poussa un hurlement qui se termina en un "Aouch" suivit d'un couinement.

La jeune fille s'exclama d'une voix pateuse a moitié couverte par l'immense ombrelle:

"C'étais pas si haut en fait...."

Sioban, sur lequel elle était assise poussa un grognement et se leva envoyant rouler l'Umbrienne emméchée sur les graviers... Chiyo se releva en titubant et se trouva face à la somptueuse Mélusine. Sans calculer Larian, elle s'avança jusqu'au pied du rocher et murmura:

"On dirait un ange tombé du ciel... Vous êtes vraiment trés jolie!Mais vous savez que parler dans la tete des gens c'est trés impoli?"

Sur ces paroles pleines de bon sens, elle sortit une flasque de rhum et en but une large rasade.Puis elle se laissa tomber par terre assise en tailleur, gratouillant la tete de Sioban en dodelinant de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1141/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (41/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyMer 9 Sep - 16:33

Kallen était entrain de parcourir la montagne. Il se rendait dans un petit village montagnard, où disait-on, il y avait une porte magique qui était apparu récemment... Après des heures de marche et d'effort, Kallen arriva finalement là ou il espérait... Enfin presque. Car le village avait été réduit en cendres ! Les cadavres, pas très frais, prouvait que les villageois avaient tenté de se défendre et de fuir... Tous était mort, certain corps était même démembré. L'horreur avait dû se produire il y a quelque jour, deux semaine au plus. Kallen s'aventura dans les ruines, pour découvrir pire encore: des hectolitres de sang sécher recouvrait les murs et le sol certain corps même semblait avoir servi de repas... On trouvaient des cadavres de toutes tailles, preuve que les responsable de ce carnage n'avaient aucune pitié...

"Qui ? Qui a bien pu faire une chose aussi horrible ?" Murmura Kallen.

Kallen explora le village, dans l'espoir vain de trouver un survivant. Quant soudain, la voix d'un esprit se fit entendre...

"Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre … Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra… Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit …" Avait dit l'esprit.

C'était quoi cette histoire ? Quoi qu'il en soit, cela fournissait une hypothèse, et si les membres du peuples d'Umbra étaient responsable du carnage ? C'était sans doutes vrai, mais il fallait trouver la porte, hélas personne ne pouvait plus lui indiqué le chemin. Il se mit donc a fouiller minutieusement les alentours... Jusqu'à découvrir le fameux portails... C'était une sorte de déformation bleu en spirale, a travers la quelle on pouvait voir un paysage d'un autre monde. Les gardes était cinq. Une sacrée chance...

*Si peu nombreux pour quelque chose d'aussi important ? Vous allez regrettez votre erreur... Ou alors... Sa veut dire que ce n'est pas "le" portail vers Umbra mais juste "un" portails... Il y en aurait plusiers ??* Pensa Kallen.

Kallen sortit rapidement son épée et fonça droit sur les garde. Ceux-ci portait une armure légère et un bouclier de même qualité. Trois des gardes foncèrent directement sur Kallen, celui-ci sauta par dessus un garde et planta son épée dans son coup, foudroyant son adversaire. Les gardes semblaient pas de bon combattent et Kallen disposait d'un entrainement de plus de 14 ans aux art martiaux et 11ans a l'épée, son père l'ayant entrainé dès son plus jeune âge. Les gardes, n'avaient aucunes chances. Kallen avait un garde a droit un autre a gauche, et les deux autres commençait seulement a engager le combat, constatent qu'un adversaire assez coriace était apparu. Kallen laissa les gardes arrivé près de lui, ceux-ci essayent de porter un coup d'épée a Kallen en même temps. Il lui suffi de s'abaisser et d'envoyer sa lame dans la tête du garde a droite, tout en lui sautent dessus permettant ainsi de revenir en position debout, arme a la main. Les deux autres gardes s'était raproché l'un de l'autre et se situait devant le portail. Un cible parfaite. Kallen parait a l'aide de son épée les coup du garde a gauche, tout en tendent la main vers les deux gardes. Une boule d'arcane sur eux, qui n'eurent pas le temps de l'évité. L'explosion propulsa des débris de leur corps un peu partout. Effrayé, le dernier gardes s'enfuya, Kallen tendis a nouveau la main, vers le fuyard cette fois, et le tua avec une boule d'arcane qui en explosent, pulvérisa son corps en morceaux. De la sueurs coulait du front de Kallen, preuve de l'effort fournis.

*Et voila le travail, mais je suis un peu fatigué au cause des mes attaques d'arcanes... Bon passons ce truc...* Pansa Kallen.

Il s'executa, de l'autre coté, on aurait dit un paysage montagnard, tout comme a Harmonia. Mais, alors qu'il faisait jour d'un coté du portail une nuit noir s'était abattu sur de l'autre coté, le portail éclairé devant lui tel un projecteurs. Kallen alla voir derriere le portail: il n'y avait aucune image, seul un spirale bleu. Il décida d'avancé dans la lumièere que lui offrait le portail, graçce au soleil d'Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyMer 9 Sep - 18:45

Un désert de glace s'étendait à perte de vue. Le sol craquelé de toute part était presque bleu, la pleine Lune illuminait de toute sa lumière argentée ce lieu désolé. A l'horizon, des sortes de dunes étaient visibles. Au milieu de ce paysage, un seul arbre était présent, sans feuilles, on voyait ses vieilles branches pitoyablement suspendues au-dessus du sol, comme pétrifiées, comme glacées.
Il marchait vers cet arbre d'un pas pressé, avec hâte. Il atteigna le végétal mort et s'y cache derrière. Il observa ensuite une horde de loups géants passer en grognant. Ils ne le sentirent pas, ils ne le virent pas. Il avait pris soin de masquer son odeur et il était impossible de laisser des empreintes de pas sur ces terres complètement sèches.
Les canidés poursuivirent leur route. Quand il fut certain qu'il n'y avait plus de danger, il se retira de sa cachette et regarda aux alentours. Soudain, une lueur bleutée étincela dans l'obscurité de la nuit, éclairée néanmoins par la Lune. Là, une jeune femme arriva. Elle était pleine de charme mais quelque chose derrière son regard inspirait un mauvais pressentiment; comme si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Quelle mauvaise nouvelle ? Il ne pouvait pas en avoir vu sa situation !


"Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre... Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra... Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit..."

En voilà un baratin ! Il ne comprit pas aussitôt les paroles de cet être et dût se concentrer et se remettre de cette vision quelques secondes avant d'analyser ce message et d'en comprendre le sens.

[Soupir]....... Hmm....Halala... [baîlle]..... *Si c'est vrai alors il faut que j'aille les voir... Ca risque d'être assez intéressant héhéhé. Le livre de la liberté ?.. Ah tiens, cette jeune fille ressemble à Elle. Bon et bien, si c'est Elle qui m'a appelé, je devrais y aller.

Godric s'étira, reposa ses bras le long de son corps quelques instants et finit par ouvrir les yeux. Il s'était endormi au pied d'un arbre et venait soudainement d'être retiré des bras de Morphée par cette apparition dans son rêve. A propos, avait-il simplement rêvé ou bien a-t-il eu la vision de ce message ? A moins que ça ne soit simplement un peu des deux. En tout cas, son choix était fait. Il avait vu l'image d'un rocher où la jeune femme s'était installée : le lieu de rendez-vous. C'était dans les Monts Lunaris, non loin d'ici, visible d'ici.

Il s'était assoupi dans le verger d'un fermier dont il avait volé quelques pommes juteuses. Il en prit quelques-unes encore, les rangea dans son sac et finit par se diriger vers ces montagnes enneigées.

Sa route fut longue mais sans aucun obstacle apparent. Il arriva ainsi sans encombres au lieu de rendez-vous et put apercevoir une scène plutôt étrange : la jeune femme était perchée sur son rocher, une vampire du nom de Chiyo et son animal de compagnie, une créature étrange avec des yeux partout, le barbare xénophobe et deux inconnus qui avaient l'air tous deux bizarres. Etaient-ils venus répondre à l'appel ? C'était sans doute le cas.

D'un simple geste de la main, il salua la jeune femme.


Bonjour. J'ai eu votre message. Content de vous revoir.

Le froid de ces montagnes l'avait revigoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyJeu 10 Sep - 19:46

Cela faisait peu de temps que Kaze était arrivé sur Harmonia. Il errait de village en village, sans se soucier d’où il allait. L’avantage dans les villages Harmonien, c’est que personne ne le connaissait. Certains villageois l’accueillaient à bras ouvert, d’autres le repoussait et les autres s’en foutaient. Il avait l’habitude, mais bon. Ce matin là, il arriva dans un village. Mais cette fois, tous le rejetèrent avec violence. Et Kaze était très rancunier. Il partit, mais resta dans les environs, dans les bois alentours. Il restait caché lorsqu’un villageois passait. Il attendit que la nuit tombe et que les villageois aillent se coucher. La il se transforma en tigran et il attaqua le village. Il entrait dans les maisons et se rua sur les villageois. Il les tua tous, les uns après les autres.

Au petit matin, le village n’était que ruine et bain de sang. Tous les villageois étaient morts, tous… Hommes… Femmes… Enfants… Il ne restait plus que des cadavres et des morceaux de viande humaine. Ici il y avait un bras, là un morceau d’intestin et dans ce coin là, un homme éventré et à moitié dévoré. Et au milieu de tout ça, un homme qui marchait comme si de rien n’était. Il quitta le village, calme et serein. Et Kaze se dirigea dans une direction au hasard, suivant le vent où il le porterait.

Alors qu’il était dans l’auberge d’un village voisin, la rumeur lui vint aux oreilles qu’un monstre avait massacré tous les villageois. Il sourit et se remit à boire sa bière. Le lendemain, il repartit.

Il était dans la forêt, entrain de chasser du gibier pour en faire son repas. Il était sous sa forme tigrane, traquant un cerf. Il s’apprêtait à sauter sur sa proie, il sauta mais il entendit une voix. Il atterris et se mit en garde, lame à la main. Le cerf lui s’était enfui, profitant de l’occasion.


« Bordel ! Mon repas !! »

Kaze resta en garde, immobile à scruter les environs, à renifler l’air et à écouter les bruits des alentours. Mais il n’y avait personne. Il écouta le message, et l’image d’une femme apparut dans son esprit. Il se redressa et rangea son arme. Il devait aller au rendez-vous. Il partit en courant vers le passage entre les mondes pour retourner sur Umbra. Il ne pris pas la peine de se retransformer en humain, il allait plus vite en tigran. Il traça la route, rattrapant ses 3 ou 4 jours d’errance en une demi journée. Il ne s’arrêtait que pour tuer les voleurs et les villageois qui lui barrait le passage.

Il arriva devant le passage, il n’y avait plus personne en vie, excepté un garde mourrant. Kaze s’arrêta devant lui, le saisit par le cou, le leva et lui brisa la nuque d’une même main. Il le lança un peu plus loin et entra dans le passage.

Kaze arriva sur Umbra. Il continua sa route vers le lieu de rendez vous, sans perdre un seul instant. Lorsqu’il arriva à vu du lieu, il s’arrêta derrière un rocher et se retransforma en humain. Il s’avança comme si de rien n’était et il s’épaula à un rocher.

Il regarda ce qui se passait et il vit qu’il y avait déjà des gens et qu’ils juraient de trouver les morceaux du livre. Le tigran réfléchit un instant…


*Si ça me permet d’obtenir plus de pouvoir…*

Il regarda en direction de la jeune femme aux cheveux violets et il fit un signe de tête. Il se disait que si elle était télépathe, elle serait capable de lire dans les pensées du tigran.

*C’est d’accord, je vous suivrais dans cette quête et j’irais chercher les fragments du livre.*

Il attendait une réponse et de voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga11164/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (164/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyVen 11 Sep - 9:15

La poésie, c'est le plus triste du monde... On va, on vient, on ne quitte rien, on ne perd rien. L'espace d'une seconde, on est transporté, enveloppé dans un songe, dans une envie tel un assassinat, tel un délit... Une incohérence peut-être? Non! La jouissance des êtres, des formes, des couleurs... L'égoïsme dégoutant, la foie en une fausse vérité et puis plus rien, le néant, le noir, le trou. Plus rien d'intéressant, la jouissance disparait, l'écrit continue mais les lettres, les mots, les phrases, le texte s'envolent en un milliers d'étincelles ruisselantes sur un sol couvert de mensonges. Tant de questions posées, aucunes réponses véridiques, plus aucun intérêt à la vie...

*Cette nuit est magnifique, criblée d'étoiles et pour couronner le tout, une lune abondante, illuminant tout Equilios...*

Cela faisait maintenant à peu près une semaine que Shou avait traversé le portail lumineux qui lui avait été ouvert dans son village natal et d'ailleurs, il n'y était encore jamais retourné depuis. Le temps était passé rapidement, encore une fois. Bientôt, très bientôt même, il ne s'en rendrait pas compte mais les mois passeraient, suivit des années et encore une fois tout ce qu'il connaissait disparaitrait encore et encore.

* J'aime vraiment beaucoup cet endroit mais si je veux en profiter à chaque fois, il faut que je m'y rende durant la journée... Et puis, pour le moment, il n'y a qu'ici en Equilios où je peux réellement me sentir en sécurité...*

En effet, la sécurité, il ne l'avait connu vraiment qu'une seule fois depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Des flash intenses lui remontaient à la tête... Cette nuit, il ne l'oubliera jamais... Cette beauté non plus d'ailleurs... Il y songeait encore.

*J'étais certainement beaucoup trop ivre mais mon ivresse m'a fait ressentir tant de chose...*

L'ange aurait donné n'importe quoi pour vivre une nuit comme celle-là une nouvelle, pour vivre l'ivresse de l'alcool encore aussi bien, pour retomber sur cette charmante partenaire. Et maintenant, avec du recule et des pensées concentrées en son sens, quelques chose lui dictait, lui imposait dans son esprit le fait qu'il l'avait déjà connue avant cette aventure. Un souvenir important le frappa soudainement, elle ne l'avait certainement pas entendu et il ne l'avait pas fait exprès mais il avait prononcé son nom avant même qu'elle le lui dise...

*Mélusyne...*

Les pensées de l'ange se mélangeaient à la vue des étoiles, il était là, couché sur le toit de la grande flèche a observé toutes les étoiles, n'en perdant pas une seconde comme ci à tout moment, si il détournait le regard, elle pouvait disparaître et ne plus jamais être vue par quiconque. Une inspiration et une expiration profonde traduisait lentement l'état de bien-être de l'ange. Sa respiration se ralentissait, ses paupières étaient de plus en plus lourdes et bientôt, il finit par s'endormir et se mettre à rêver.

Bientôt, il courait dans un noir intense, il n'y avait ni sol, ni plafond, ni même de ciel, aucuns point de repères pouvant lui indiquer un chemin quelconque. Il courait, courait de toutes ses forces jusqu'à s'épuiser complètement et pourtant, il ne savait pas après quoi il courait. Il songea tout à coups à utiliser ses ailes d'ange mais lorsqu'il tourna son regard vers celle-ci, elles éclatèrent en milliers de morceaux luminescent tombant à terre et lui, ne pouvait pas s'arrêter pour les ramasser. Sur son chemin, plusieurs personnes qu'il avait rencontrer sur son chemin jusqu'à Equilios. Il vit d'abord Lucius, une main squelettique sortant de sa propre main voulant l'attraper au passage. Puis, se fit au tour de Larian, l'agressivité dessinait les mimiques de sa tête en général sans expression particulière, il murmurait quelques mots que Shou ne comprit pas tout d'abord puis qui résonnèrent dans sa tête.


"J'éradiquerai toutes personnes qui voudrait salir mon monde!"

Sur son chemin, il croisa aussi Kaen, mystérieux jeune homme ne parlant pas beaucoup et qui disparut dans l'ombre lorsqu'il vit arriver Shou et enfin, juste en face de lui, la jeune femme avec qui il avait passé la nuit: Mélusyne! C'est là que son rêve se changea. Mélusyne le fixait avec un grand sourire, sous ses airs froids se dessinait, comme il l'avait connu, un air de désir, de passion enfouie et puis, ce sourire s'effaça et Mélusyne laissa place à une autre jeune fille, bien plus petite mais ayant toujours les mêmes traits de caractère et les mêmes mimiques.

"Mélusyne?!"

Une aura mauve s'échappa de la jeune femme l'envahissant soudainement entièrement et à l'endroit où sa blessure avait été guérie, l'aura s'accumulait jusqu'à créer un énorme faisceau de lumière. Shou regarda cette étrange scène puis fixa la jeune femme dans les yeux avant que celle-ci ne prononce quelques mots qui résonnèrent comme dans une grotte tout autour de lui.

"Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre... Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra... Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit..."

C'est à ce moment que le rêve fut rompu, Shou commença à tomber ce qui fut exactement de même dans la réalité, lorsqu'il réouvrit les yeux. Son rêve l'avait tellement agité, que maintenant, il tombait du toit de la grande flèche et allait bientôt percuté fortement le sol lorsqu'il passa au travers d'un portail lumineux comme celui qu'il avait déjà traversé.

*Je... Je ne suis plus à Equilios...*

Il tombait encore lorsqu'il décida enfin de réagir, il ouvrit ses ailes et plana jusqu'à terre. Devant lui, un mont plus qu'imposant laissait apparaître en son fond, la pleine lune énorme. Deux ombres en son sommet se tournaient le dos. L'une assise et l'autre debout, attendant la venue de toutes personnes.

*Est ce que ce message était bien réel? Alors dans ce cas, ce que je vois non loin, ce sont les esprits et ils attendent la venue de toutes personnes pouvant les aider. Peut-être pourrai-je tirer un profit quelconque ici? Peut-être aurais-je une réponse à la mission qui m'a été confiée en ce bas monde?*

L'ange plana un moment avant d'attérir un peu en dessous d'où s'était posté les esprits, regardant aux alentours toutes les personnes qui étaient déjà arrivées. Il sortit son épée de son fourreau, la fit tournoyé au dessus de sa tête grâce à sa chaine puis la saisit pour la planter dans le sol rocailleux du monts. Il leva son regard vers les deux esprits et fut frappé par la ressemblance d'un des esprits avec Mélusyne mais ne laissa rien paraître.

"Esprits, je suis à votre disposition!"

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1030/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1160/80[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (60/80)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyVen 11 Sep - 16:08

L'endroit était sombre et humide, Arcania ne voyait pratiquement rien, la seule vision qu'il avait était les petits faisceaux de lumières qui passaient entre les trous de la pierre fendue, Arcania avançait à petits pas tentant de ne pas faire trop de bruits, il pistait une grosse bestiole qui lui avait pendant qu'il se reposait tel un fainéant sur un rocher piqué son épée, sans cette dernière, Arcania ne pouvait pas faire grand chose, c'était son outil pour ainsi dire indispensable. Il était dans une grotte qui lui paraissait vraiment sans fin, l'animal qui vivait dans cette dernière envoyait un son dans la direction du jeune Harmonien, comme s'il tentait de l'intimider. Le jeune homme n'étant pas du tout apeuré par ce genre d'intimidation continuait son avancée dans la grotte très très obscure.

Le pelage de la bête était d'un brun foncé très intense pourrait on dire, ses poils étaient tout ébouriffé, Arcania fixait la bête qui reculait plus Arcania avançait, les deux êtres étaient assez proches l'un de l'autre, tandis que la bête montrait ses deux, Arcania se plaçait de manière à pouvoir attaquer, bien qu'il n'était plus armé, il ne comptait pas rester sans broncher et laisser son épée dans la tanière de l'ours brun, il voulait la récupérer. des courants d'airs venaient depuis l'entrée de la grotte, le vent soulevait à son passage l'odeur nauséabonde qui régnait dans la grotte, l'un faisceaux laisser montrer un corps plus en très grande forme on va dire, le squelettes n'était même plus rouge ou blanc, il commençait à devenir verts, une couleur pas très attirante sur ce genre de chose, ce squelette tira tout de même à Arcania un petit sourire qui voulait vraiment tout dire, c'était à croire que finalement cette vue lui plaisait ou le faisait rire, c'est pas le genre de chose qui arrive à tout le monde.

Trêve de bavardage, Arcania en avait assez de rester sans bouger et il se décida enfin à passer en action, il couru vers l'ours qui n'eut pas le temps de réagir alors qu'il était déjà attaquer par Arcania qui à main nu domptait quasiment la bête, cette dernière qui se débattait dans tout les sens, Arcania pressait la gorge de la bête alors qu'il était claqué contre tout les murs de la grotte, la douleur se faisait ressentir dans tout son corps mais cela ne l'empêchait pas de tenir le coup sous les attaques de l'ours.

Arcania commençait à en avoir marre d'essayer d'épargner la bête et forma une boule d'arcane dans sa main droite, l'énorme ours qui se débattait en hurlant la gueule ouverte bien entendu ne s'attendait pas à ce qu'Arcania lui fasse exploser la petite boule d'Arcane dans la bouche, cette action cloua le monstre au sol qui ne donna plus aucun signes de résistance, Arcania ramassa son épée et voulu la planter dans le corps de l'animal, du moins il tenta car une voie l'en empêcha directement.

"Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre... Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra... Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit..."

*Pff j'en connais qui en ont de la chance, que cette bête se repose tranquille et vienne plus me chourer mon épée ...

Arcania remit son épée dans son fourreau et partit en direction du portail qui menait à Umbra, il courait à toute vitesse traversant en plein milieu des champs et traversant les villages à pleine vitesse, il ne remarqua même pas l'un des villages ou il passa alors qu'il était remplit de cadavres qui trainait partout jonchant le sol, même les enfants ainsi que les femmes trainaient ventre ouvert appuyé contre les murs de leur maisons, soit Arcania ne les avaient pas vu de par sa vitesse, soit il n'en avait rien eu à cirer et est continué tout droit.

Arcania arriva au portail qu'il traversa malgré le fait que tout les gardes soient morts et que leur corps jonchaient le sol, il se dit que le nombre de mort aujourd'hui était bien élevé mais il ne s'arrêtait pas de courir, lui et son endurance incroyable c'était cool pour les longues courses comme aujourd'hui. il arriva sur un rocher ou un autre truc du genre ou trônait un esprit ainsi que plusieurs autres personnes, Arcania ne prit pas la peine de se présenter ou de donner son consentement pour cette quête, sa seule présence parlait d'elle même, il était bel et bien la pour trouver ce stupide livre Umbrien ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1019/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1155/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (55/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptySam 12 Sep - 2:39

    Cela faisait quelques jours que le jeune elfe de lumière venait d’arriver à dans le nouveau monde d’Harmonia après avoir franchit une porte magique, quittant son peuple pour aller justement le défendre ou bien suivre lui-même sa propre destinées…

    Il était sagement assis en cette journée sur le bord du fleuve prénommé le fleuve Numa et buvait un peu d’eau qui avait réussit à prendre grâce à une petite bouteille qui traînait dans son sac. Cette jungle était plutôt amusante, car elle contenait toute sorte de mystères et de choses que le jeune Liam n’aurait pas le temps de découvrir, car il serait bientôt appeler …

    Il était en train de méditer lorsqu’il aperçut cette jeune femme sur un rocher qui lui lançait un message. À Umbra il fallait s’y rendre pour découvrir qui avait bien pu voler le livre de la vérité … Umbra signifiait pour le jeune elfe le peuple de l’ombre et il n’aimait pas tellement ça. De plus, il ne savait pas réellement où aller pour changer de monde, comme ce n’était pas exactement comme à Lucina.

    La décision de l’elfe fut donc en premier lieu d’ignorer tout cela et il continua de méditer dans cette jungle, mais rapidement, il remarqua qu’il n’avait tout simplement plus la concentration qu’il aurait voulu avoir, que ce message et la jeune femme le hantait maintenant … Tout comme le jeune homme aux cheveux bleus qui l’avait accueillit sur Harmonia…

    L’elfe resta donc assis, mais se recula un peu pour s’installer contre un tronc d’arbre et bien réfléchir à ce qu’il allait faire. Le livre de la vérité avait disparu et sa mission était-elle réellement de ramener l’équilibre entre les trois mondes, soit Lucina, Harmonia et Umbra ? Allait-il plutôt choisir la voix de la sagesse et suivre les indications de sont peuples et plutôt retourner là-bas et suivre plutôt son peuple dans toute les décisions et lutter là-bas, à Lucina, pour rejoindre sa famille et plutôt défendre son monde contre les Umbrien et les Harmonien ? Liam ne savait plus quoi faire en ce moment …

    C’est à ce moment, comme si l’univers avait pris la décision à sa place, qu’une porte s’ouvrit devant lui. Un magnifique portail céleste, mais seulement pour lui, comme il était plutôt petit. L’elfe hésita un moment, il allait maintenant quitter Harmonia, mais il ne savait pas où il allait se retrouver. Deux choix existaient, Lucina ou encore Umbra … Ou peut-être un autre monde inconnu ? L’elfe de la lumière ne se posa donc plus de questions, pris son courage à deux mains et avança, vérifiant qu’il avait son épée, sa gourdes et quelques aliments pour voyager et la lumière blanche fut …

    C’était comme la première fois, le jeune Liam atterris dans un endroit inconnu et il n’y avait plus rien derrière lui, comme s’il c’était téléporter. Il se retrouvait au bas d’une très haute montagne et se souvient encore de l’image de la jeune femme, donc il décida d’y monter. Pas de doute, il se trouvait à Umbra, car il connaissait par cœur le monde de Lucina, pour y avoir voyagé et être devenu guerrier.

    Liam monta rapidement la montagne et arriva sur une place où il y avait un rocher qui s’élevait et on pouvait retrouver deux esprits dessus. Il y avait devant un peu moins d’une dizaine de personnes et deux personnes lui semblaient familières. L’elfe resta donc en arrière, il avait pris soin de mettre son capuchon sur sa tête et observer ce qui allait se passer dans les prochaines minutes …
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1016/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga11200/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (200/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptySam 12 Sep - 13:09

* Ca m'apprendra à passer à travers une...une porte pleine de lumière...je suis où moi maintenant...*

Il crapahutait pour ainsi dire depuis un long moment à travers des sentiers, de la rocaille, des précipices...une petite randonnée en terrain totalement inconnu, il n'avait jamais vu ses montagnes et pourtant il avait parcouru de fond en comble Harmonia. Et si il n'était pas à Harmonia, et ça c'était la question qu'il se posait depuis qu'il avait passé cette fameuse porte. Ce matin là il s'était réveillé du bon pied et avait déjeuné dans une auberge, ceci fait il se promena aux alentours d'Equilios comme à son habitudes. Soudain il eu une vision, d'une femme et d'un type tout petit encapuchonné, lui disant de...en gros...les aider à retrouver un bouquin. Par la suite il s'était senti fiévreux, et crut tout d'abord qu'on l'avait drogué, qu'il avait eu une hallucination. Pourtant ses pas le conduisirent sans qu'il ne sache pourquoi vers une porte étrange, à seulement quelques kilomètres d'Equilios. Il la franchit, et ainsi commença son périple, tout comme chacun le savait, les mondes étaient reliés, et il était tout à fait possible qu'il se trouve sur Lucina ou Umbra. Dans les deux cas ça n'avait rien de sympathique, un territoire totalement inconnu, des peuples inconnus...

* Par contre c'est beau...*

Et ça, on ne pouvait pas penser d'aune autre façon, cetet chaine de montagne était suprbe, ce genre d'édifice de la nature vous faisant penser que finalement, nous ne somems que peu de choses. L'ensemble rendait une impression quelque peu lugubre, ce qui ne diminuait en rien la beauté du lieu. Le tout plongé dans le silence le plus profond, un calme d'église dirait-on, mais c'est cela qui dérangeait le plus l'Harmonien, il avait appris à se méfier des lieux trop calmes.

- Je suis pas déjà passé devant ce rocher...

Il venait de passer devant un gros rocher tout rond, qui semblait avoir rouler le long de la montagne, couvert de mousses vertes et épaisses, il chercha bien. Si, il était déjà passé devant, une partie de la mousse avait été arrachée par ses soins une heure plus tôt, histoire de reconnaitre l'endroit si il tournait en rond. Donc, il tournait en rond, d'ailleurs il le dit lui même en se prenant la tête entre les mains.

- Je tourne en rond !!

Sa colère ne lui fit pas se rendre compte, mais il recula son pied de quelques centimètres et la roche céda sous son poids. Il dégringola accompagné des débris de roche le long de la pente, heureusement pour lui, et peut-être par miracle, il n'y eu pas de pierres sur lequel il aurait put se fracasser le crane, ni de souches d'arbres, et surtout, la pente n'était pas trop haute ni trop pronocée. Son roulé boulé se termina une quarantaine de mètres plus bas, à un niveau ou le sol se fit bien plus plat...il regarda autour de lui et se releva aussitôt évitant de très peu la mort. Le gros rocher couvert de mousse avait roulé lui aussi, un peu plus et la cage thoracique de l'Harmonien en patissait.

- Pfiou...tiens, un autre sentier.

Il venait de dire ça sur un ton las, ne comptant plus les sentiers par lesquels il était passé, il choisit de prendre celui là. Il marcha un petit moment et arriva sur une espèce de falaise, un peu plus bas, il vit un attroupement de personne, et sur un rocher non loin de là se tenait une femme.

* C'est celle que j'ai vu...c'était pas une hallucination...j'aurais été...attiré ici...*

Pour sûr, le caractère indépendant de Saladin en prit un coup, mais au moins, il était arivé à destination. Il s'assit sur le bord de la falaise, regardant les gens en bas, il était bien trop haut pour reconnaitre qui que ce soit. Et il repensa à cette histoire, qu'est-ce que c'était, Le Livre de la Vérité, voilà une chose dont, pendant ses nombreux voyages, il n'avait jamais entendu parler. Mais, apparemment, il lui incombait la tache de retrouver les pages du fameux bouquin...pourquoi lui, ou même les autres là en bas. Tout ceci le laissa scpetique, mais il se résolu à voir ce qu'il adviendrait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptySam 12 Sep - 22:35

*Fascinant*

Cela faisait bientôt trois heures que Valiane grimpait de montagne en montagne, subjugué par ces merveilleux décors, elle avait rarement vu un paysage aussi beau. Aussi beau et pure que son pays était noir et sombre. Ainsi donc le monde d’Umbra existait bel et bien. Valiane n’en croyait pas ses yeux. Elle avait déjà croisé l’un ou l’autre aventurier se prétendant Umbra mais elles ne les avaient jamais honnêtement cru, cette histoire étaient tellement absurde. Comment pouvais-t-on diviser un monde entre les gentils, les méchants et ceux au milieu ? Ça n’avait aucun sens !

D’un autre coté…se dire qu’on était chez des vrais gros méchant ça avait quelque chose de…grisant, oui c’est le mot…grisant. Valiane se passa la langue sur les lèvres, heureuse. Sa vie venait de reprendre un sens. Peut importe quel serait les conséquences de cette aventure, elles ne pouvaient que lui être bénéfiques. Le tout était de retrouver les autres maintenant. Après autant de temps passé dans les montagnes elle n’avait croisé personnes, pas âme qui vive. Pourtant la Dame aux cheveux violet lui avait affirmé le contraire, encore fallait-il que cette femme, sorcière ou esprit, peu importe, ai encore toute sa tête. Peu à peu le soir tomba, laissant la montagne aux ombres de la nuit. Méfiante en terrain inconnu la jeune fille frissonna mal à l’aise, s’attendant à tout instant à entendre le hurlement lugubre d’un loup garou.


*Allons ressaisis-toi ! Ce n’est pas parce que tu es soi-disant chez des vilains méchant que tu vas retrouver ici tout les monstres hideux inventé pour faire peur aux enfants.*

Mouais…n’empêche, je propose de prendre un peu de hauteur à la situation. La demoiselle ferma les yeux puis les rouvrit avant de s’élancer pour la dixième fois vers le col d’une montagne. Rapidement l’air se refroidit, faisant frissonner à nouveau Valiane. Elle n’avait pas peur mais ce sentait mal à l’aise dans un tel lieu, elle n’était pas chez elle et cela la fascinait autant que cela la mettait mal à l’aise. Elle resserra sa cape autour d’elle, ses cheveux virevoltant des les courants d’air puissant sculptant les montagnes. Ayant décrété d’avoir prit assez d’hauteur elle fit une pause pour analyser la situation. Sa respiration était saccadée, cette grimpette l’avait mise à bout de souffle. Elle s’accorda une minute de pause pour s’abreuver puis s’élança…dans le vide. Instantanément ses ailes aux plumages sombres se déplièrent et elle fut projetée dans les hauteurs par les vents puissants. Ses muscles dorsaux se contractèrent violement pour garder le contrôle de sa direction. La jeune ange noir se laissa d’abord guider pour les caprices de l’air, gouttant chaque secondes avec délices. L’air frais venait secouer ses plumes, agiter ses mèches et faire claquer sa cape. Le paysage était splendide, le temps était doux, que demander de plus ?

Mais elle finit bientôt par se résoudre à son objectif qui se révéla plus ardu que prévu. Repérer une jeune fille aux cheveux violets dans les montagnes, même en sachant voler, ce n’était pas de la tarte. Finalement elle la trouva presque par hasard, au centre d’un attroupement assez de varié d’être vivants. Elle se posa un peu en contrebas et rejoignit la masse, se fondant dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga11137/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (137/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 13 Sep - 13:04

Alors qu'elle courait en faisant l'avion en plein dans la nature, Chocolat trouva un portail blanc. En la voyant, la petite fille entendait une voix dans sa petite tête.

"- Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre … Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra… Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit …"

C'était la même voix qui l'avait parlé des mondes. Le monde d'Umbra ? Qu'est-ce que c'était ? Enfin, elle entra dans le portail blanc et se trouvait en plein Umbra... Un monde silencieux, assez noir et perturbant. En effet, certains bâtiments étaient fait en chair d'un être... Ecoeurant. Gênée par cet endroit vide d'expression, elle détacha son écharpe pour une mesure de sécurité, éviter que des monstres viennent la manger. Non... Après tout, ça n'existe que dans les cauchemars. Oui, rien que dans les cauchemars, pas dans le monde réel. Il n'y avait pas de lumière, assez énervant pour la visibilité. Elle n'avait rien pour illuminer. Chocolat regarda vers le haut et la lune ne donnait aucune lumière. C'était certainement la nouvelle lune.

La petite fille trouva une lanterne allumée sur une table. Elle n'hésita pas à la prendre, de toute façon, c'était une personne qui était au paradis à ce moment-là donc on ne pouvait pas parler de vol. Ayant autour d'elle une lumière, l'Harmonienne commença sa route. Mais vers où ? Elle ne savait pas, la voix avait dit "en faisant appel à ton esprit"... Elle n'avait pas du tout compris ce qu'elle avait voulu dire par là. Néanmoins, il débuta son trajet vers une destination inconnue.

Plus elle avançait, plus elle pensait savoir qu'elle allait arriver. La petite fille restait prudente, regardait partout pour éviter les problèmes. Elle ne voulait pas chercher la bagarre pour le moment, la nuit étant un problème et elle n'était pas encore forte. Soudain, elle se fit repérer par un homme qui lui hurlait "
Eh, toi, là !". Avec un faible sourire, elle courut avec une direction que son esprit avait guidé. Elle continua à courir, espérant que l'homme avait perdu sa trace, puis elle se cacha dans un tonneau pour ne plus montrer sa présence, au cas où. Par un trou, elle regarda son poursuivant qui regardait autour de lui. Pendant deux minutes, il hésita à prendre une direction... puis il partit.

Chocolat sortit de sa cachette après qu'il se soit bien éloigné.


"Si seulement le tonneau avait un coussin..."

Elle ralluma la lanterne et avançait à une zone bien rocailleuse, le passage était assez petit et il était possible d'avoir une embuscade mortelle mais Chocolat était confiante. a la fin de ce sentier, elle trouva une lumière violette. C'était celle qui lui avait parlé apparemment, l'esprit ressemblait vraiment à celle qui lui avait parlé. Il y avait une autre personne à côté de lui mais que Chocolat ne connaissait certainement... Maintenant... Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga109/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga11243/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (243/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 13 Sep - 14:29

J'étais encore immobile. J'étais dans des montagnes enneigées. Il y avait une forte tempête de neige. Je regardais les alentours. J'avais marché tout droit sans but pendant trois jours sans m'arrêter. Mais cette fois, devant moi, la pente était trop raide alors je réfléchissais à savoir si j'allais aller à droite ou à gauche ou encore revenir sur mes pas. C'est alors que la demoiselle de l'autre jour me parla à nouveau par télépathie.

"- Aventurière et aventurier de votre peuple fier, le livre de la vérité a été dérobé et mis en plusieurs morceaux, tu te dois de les rassembler et en trouver l'auteur de ce massacre … Rejoint vite le monde d'Umbra où l'on t'attendra… Tu trouveras facilement ta route en suivant tes semblables, en demandant ton chemin ou encore, en faisant appel à ton esprit …"

On venait de me donner un ordre. Me rendre à Umbra pour y recevoir des instructions. Le problème est que j'avais beau chercher dans mes données, j'avais pas le moyen de me rendre à Umbra dedans. C'est alors que quelque chose arriva dans mon dos en volant. Je me retourne et voit un Yiosotope, un croisement entre un colosse humain et un griffon. Il me regardait avec des yeux plissés et lâcha :

- Ah putain ! Un truc immangeable, fais chier... Ma vue baisse, c'est pas bon du tout... 'Faut dire qu'avec ce blizzard...

Heureux de savoir qu'il pouvait répondre à ma question, je lui demande alors :

- Excusez-moi, très cher, mais pourriez-vous m'indiquer, si vous savez, le moyen de me rendre à Umbra, c'est pour exécuter une mission, s'il vous plait.

Le Yiosotope sembla réfléchir puis lâcha à nouveau dans un soupir :

- Bien sûr, j'en viens, vous partez par-là et il y a un portail gardé par des hommes. À plus, chose bizarre !

Sur ces paroles, il s'envola.

Moi, je décidai de me rendre au portail. Arrivé à ce qui ressemblait à un portail, je voyais des cadavres jonchant le sol. Mon instinct de Golem dicté par mon maître me fit enterrer ces cadavres, ou plutôt enneiger, car il y avait pas de terre avant un moment et j'étais pressé. Je passe non sans difficulté le portail légèrement trop petit et arrive au pied d'une montagne que je reconnais facilement. Je dresse une carte des environs en même temps que j'y monte et arrive là où il y a déjà plein de monde : La point de rendez-vous. Je levai ma tête en l'air et aperçois de la présence des deux esprits créateurs. Je fait une révérence et dit :

- Mission terminée, attends l'ordre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 13 Sep - 17:48

Lucius se baladait dans une partie d'Harmaonia quand il fut appé par une sorte de portail qu'il le projeta sur une zone familière, le mont lunaris. Il fut pris d'un violant maux de tête qui lui raconta pourquoi il était revenu sur une zone quasiment désertique d'umbra, c était pour retrouver une sorte de bouquin sur l'artefact dérobé par un voleur. Il ne pu avoir tout ce que lui la même voie du début, il perdit connaissance pendant quelques heures, l'atmosphère qui règne en Umbra permit au côté sauvage de Lucius de ressortir.

"Enfin libre!!!!!"

Pour reprendre sa forme originel il doit passer par certains stades, chaque bras va se scindé en trois, il en maintenant six, ses jambes devinrent dix fois plus grosse, pour finir son corps se mit à croitre jusqu'à attentiendrere les quatre mètres de haut, derrière lui il y avait sa peau complètement déchiré il devait retrouver une peau, s'il retournerai sur Harmonia, mais maintenait il avait son corps de base, certes il était grand mais il pouvait maintenant avoir les mouvements les plus rapide comme quand il était jeune soldat. Il fallait découvrir qu'est ce qui c'était passé, il eut une série de flash. Il comprit enfin pourquoi il était revenu en ces lieux, il devait rapporter des trucs sur les origines de l'artefact.

*Alors c'est comme ça les esprits nous aide pour cette mission en quoi cela les regardait-ils. Tant pis je vais suivre leurs indices.*

Il respirait l'air qui lui manquait tellement, une drôle de sensation ce passait dans sa poitrine, une sorte de chaleur lui faisait un noeud dans sa gorge, il était de retour chez lui, jamais il n'aura cru quitté le jour et d'autant moins qu'il regraiterai d'y être parti. Mais son esprit dément repris le dessus, lui pensait qu'il allait pouvoir recommencer à piller, tuer et dévorer les tristes habitant d'Umbra. Le sauvage issu d'une fameuse bataille allait s'amuser chez lui. Il remarqua qui lui manquait quelques os et trouva une poche resté accroché à sa peau du moment, il inspecta et trouvit quelque os, il s'en repu puis quelques minutes plus tard il avait un corps de nouveau entier. Il allait maintenent pouvoir découvrir les origines de ces croyances, les textes des anciens vont être partiellements révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende EmptyDim 13 Sep - 18:15

Les esprits créateurs attendirent sagement sur leur rocher que leur appel fut écouté. Plusieurs personnes, bien que peu à leurs espérances, répondirent à l'appel. Peu, certes, mais suffisamment pour entamer ce nouveau périple qui s'annonçait aux habitants de ce monde. Une nouvelle page de l'histoire allait s'écrire et ce, grâce à ces volontaires, bien étranges soient-ils. Autant Mélusyne que Faolin, reconnaissaient les aventurières et aventuriers qui se présentaient. Certains étaient plus sombre que d'autres, certains étaient présents pour leur propre conviction tandis que d'autres, étaient simplement là par loyauté. Mais dans ce périple qui s'annonçait pleins d'embûches, ils devront apprendre à leur dépend qu'un groupe soudé est bien plus fort que chacun pour soi. Après plusieurs heures d'attentes, une petit foule fut réunie au pied du rocher. La jeune femme se tenait maintenant debout aux côtés de son compagnon, la tête et le regard baissé, son visage à moitié recouvert par son col, ce fut le jeune garçon aux cheveux bleus intenses qui fit un pas en avant pour prendre parole ...

"- Nous vous remercions tous autant que vous êtes, d'avoir répondu à notre appel. Le livre de légende qui se trouvait à Umbra fut tombé entre les mains d'une entité encore inconnue à ce jour, bien que nos recherches continuent de s'accroître. Cette mystérieuse personne, mis en plusieurs morceaux cet ouvrage qui a une valeur inestimable. Bien que vous n'êtes pas tous du peuple d'Umbra, sachez que dans ce livre sont recueillis des secrets les plus enfouis de ce monde. Nous ne pouvons donc pas laisser de telles informations entre les mains d'un inconnu. Nous, les esprits créateurs de ce monde, avons appris que l'étranger avait arraché plusieurs pages et les a éparpillées tout au long des trois mondes. Pour le moment, nous avons pu localiser trois pages. A cet effet, nous avons besoin de vous pour les rechercher et passer la barrière de sécurité mise par l'entité inconnue. Pour ce faire, vous serez partagé en trois groupe, deux iront avec Mélusyne et un avec moi-même ... Ne perdons plus de temps ! A vos armes !"

La jeune femme ne laissait rien transparaître durant le discours de son compagnon, le seul mouvement qu'elle ait fait, c'est son regard qui s'est levé en direction d'un ange du peuple de Lucina quand son prénom fut prononcé. Dès que Faolin eut terminé ses phrases, notre esprit se dédoubla pour s'occuper ainsi pleinement des deux groupes, sa main droite se leva, cachée par la longue manche de son pull pour envoyer chaque aventurier à travers un portail qui les amènera directement à leur point de départ ...

A vous de jouer !

***


Voici les groupes et le lien de discussion sur votre poste, dès que le rp sera créé, le lien du topic sera mis dans le sujet de discussion, très bonne aventure à vous tous !

Groupe 1 : Shou / Saladin / Kaze / Larian -> Cliquez ici

Groupe 2 : Chiyo / Kaen / Arcania / Liam / Valiane -> Cliquez ici

Gropue 3 : Godric / Adam / Chocolat / Kallen / Lucius Koutzof -> Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]
» Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]
» Une légende prétend un trésor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: