Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)

Aller en bas 
+2
Chocolat Réviènn
Mélusyne Shea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 13 Sep - 19:59

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Avenem10


Groupe de participants : Chocolat Nitaae / Adam Straub / Godric Wildsoul / Kallen Hanadarko / Lucius Koutzof

Ordre de postage : Faolin De Florem / Chocolat Nitaae / Adam Straub / Godric Wildsoul / Kallen Hanadarko / Lucius Koutzof (mon poste compte pour celui de Faolin, c'est donc à Chocolat de démarrer)

Sujet discussion du rp de votre groupe : Cliquez ici

Fonctionnement : Rien de plus simple, vous verrez que l'histoire va faire une petit bon dans son avancée, à vous de mettre votre talent pour y graver votre emprunte au rythme de l'avancée de l'esprit. Attention : Si un membre ne répond pas au bout de 5 jours, le joueurs suivant devra prendre son tour, toutefois, si le membre concerné a prévenu à l'avance son équipe de son retard, pour autant que le retard reste correct, l'exception peut être faite. A vous également de vous mettre en accord pour faire avancer comme il se doit l'histoire de ce monde mystérieux Wink


RP


Un calme à vous donner frisson de chaleur dans le dos régnait sur le désert sombre, là était l'endroit dans lequel venait d'arriver notre esprit. Celui-ci dans son corps d'enfant à la chevelure bleutée, se tenait en plein milieu de cet endroit entre deux petites collines de sable créées par le vent qui se levait durant les nuits. L'homme attendait patiemment que le reste de son équipe fasse apparition, il suffisait qu'il y pense pour voir se former un portail d'une forme de porte de donjon avec une grosse tête de mort qui la surplombait, les portes s'ouvrirent laissant le groupe rejoindre leur guide qui les attendait. Son regard saphir se déposait maintenant sur chaque aventurier scrutant les moindres émotions s'émaner de leur corps. Un léger sourire apparut sur son visage, il était certes très curieux et aurait donné n'importe quoi pour savoir ce qui se trottait dans les têtes de ces habitants des trois mondes. Tant de cultures mélanges, de caractères, d'objectifs, il était des plus intéressants de savoir comment se groupe allait avancer dans le temps. Toutefois, là question n'était pas vriament à l'ordre du jour, pour le moment un seul objectif comptait : La page dérobée.

"- Content de vous voir enfin ici en un seul morceau, oui, on ne sait jamais avec les portails créés par Mélusyne, ils ne sont jamais très sûr. Bref, une force d'une page s'est fait ressentir dans les environs, sous une colline de sable à plusieurs kilomètres d'ici. Nous devons pas perdre un instant, mais faites attention aux alentours, rien n'est sûr, surtout sur quoi vous marchez... Allons-y !"

Faolin fit demi-tour et entama sa lancée en flottant droit devant lui. La chaleur se faisait déjà ressentir et les sables étaient parfois très faibles sous le choc des pas de ses hôtes, parfois l'on pouvait très bien y marcher, voir même, y courir, et d'autres fois, on s'y enfonçait telle de vrais sable mouvant ...

"- Faites attention où vous mettez les pieds, j'ai l'intime conviction que notre présence s'est déjà faite remarquée ..."

A peine l'esprit eut terminé ses paroles, qu'une armée de formiliens, des hommes fourmis de la taille d'un humain, sortirent du sable encerclant le petit groupe. Faolin se retourna d'une traite et se mis sur sa garde regardant la réaction de ses compagnons. Il fallait faire très attention à nos gestes, car, contrairement à ce que vous pourrez croire, les formiliens communiquent par télépathie et par ce fait, leur conversation n'est absolument pas audible pour des êtres tels que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11137/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (137/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 14 Sep - 10:05

La façon dont elle était entrée était bien... Etrange. Elle n'arrivait pas à décrire cette... fluidité.

C'était une agréable sensation de rêve... Seulement... Ce n'était pas un rêve.

Chocolat regardait autour d'elle. Un désert aride, des dunes de sable qui faisait office d'un décor intéressant mais pas très marrant pour la rêveuse. Elle trouva aussi d'autres personnes qui devaient l'accompagner. Parmi eux, il y avait un elfe assez différent de ce qu'elle pensait, il n'était pas blond, avait des yeux rouge brillant. Un autre avait le visage cachée, souvent, ce signe était synonyme de timidité... La fillette ne comprenait pas du tout pourquoi l'être peut être timide, enfin se poser cette question dont personne ne s'était demandé...

Elle retrouva aussi deux personnes qu'elle avait connu avant que cet évènement arrivait. A son grand étonnement, Chocolat sortit :


"Tiens ! Monsieur Hanadarko et monsieur de pierre !"

Chcolat sortit un grand sourire pour montrer sa joie de les retrouver. C'est vrai, qui n'était pas heureuse ou heureux de retrouver de vieilles connaissances ? Enfin, ces retrouvailles n'allaient pas durer si longtemps. Evidemment, l'esprit qui les accompagnait faisait un petit discours de début :

"- Content de vous voir enfin ici en un seul morceau, oui, on ne sait jamais avec les portails créés par Mélusyne, ils ne sont jamais très sûr. Bref, une force d'une page s'est fait ressentir dans les environs, sous une colline de sable à plusieurs kilomètres d'ici. Nous devons pas perdre un instant, mais faites attention aux alentours, rien n'est sûr, surtout sur quoi vous marchez... Allons-y !"

Les sables... Il n'y avait pas que du bon sable dans la réalité, il existait un sorte de sable que Chocolat avait inventé dans ses rêves : Les sables aspirateurs qui étaient du sable emportant les gens au paradis. Seulement, elle avait peur de rester seule si tout le monde profitait de leur bonheur. L'esprit se retourna et dit peu après :

"- Faites attention où vous mettez les pieds, j'ai l'intime conviction que notre présence s'est déjà faite remarquée ..."

Cette réplique fit apparaître des fourmilliens du sable. Ils étaient en grand nombre, ils pouvaient encercler le groupe sans problème. D'un coup de tête, elle détacha l'écharpe de sa taille et cria à Adam :

"S'il vous plaît, monsieur de pierre, essayez de retenir les ennemis d'un côté, je pense que vous êtes assez résistant... Si ils vous font mal... Essayez de les désarmer."

Puis la fillette se retourna, attendant qu'un fourmillien commence à attaquer de son côté.

*Vous aimerez le paradis... Il y a beaucoup de nourritures pour fourmi là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga109/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11243/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (243/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 14 Sep - 10:41

Les esprits disparurent après avoir donné les membres de mon groupe. Je regarde aux alentours et m'aperçois de la présence de la petite fille de l'autre fois... Chocolat d'après mes souvenirs. Soudain, un portail s'ouvre. Ayant l'intime conviction qu'il faille suivre les autres membres de mon groupe, je le fais. Nous entrons dans un désert immense. Un désert comme je l'avais dans mes données. J'observe les alentours. Il y avait du sable à perte de vu et quelques ossements. Je fais quelques pas et la petite fille s'aperçoit enfin de ma présence et sourit. L'esprit qui nous avait intimé de le suivre pris la parole :

- Content de vous voir enfin ici en un seul morceau, oui, on ne sait jamais avec les portails créés par Mélusyne, ils ne sont jamais très sûr. Bref, une force d'une page s'est fait ressentir dans les environs, sous une colline de sable à plusieurs kilomètres d'ici. Nous devons pas perdre un instant, mais faites attention aux alentours, rien n'est sûr, surtout sur quoi vous marchez... Allons-y !

Il venait de me mettre en garde un peu trop tard, j'avais déjà le pied droit enfoncé jusqu'au genou. J'ai pu le retirer assez aisément tout de même. L'esprit n'avait pas ce problème, il flottait au-dessus du sable. Du bruit commençait à se faire entendre sous le sable, quelque chose approchait. Ce que me confirma l'esprit. Six demi-douzaine de créatures firent surface tout autour de nous. Analyse en cours... Formilien, créature pensante, protégée par les cinq lois du Golem. Ils voulaient nous agresser et ça n'allait pas être facile de s'en débarrasser sans violer ces lois. C'est alors que Chocolat eut une idée : Désarmer les Formiliens et les contenir d'une façon comme d'une autre. Je m'approche des Formiliens qui reculent un peu avant de charger. Ils essayèrent de planter leurs hallebardes et leurs cimeterres dans ma pierre, sans succès. Je saisis alors leurs armes et les secouèrent un peu pour leur faire lâcher prise. Puis, je broie leur armes entre mes bras pour leur faire comprendre que je ne plaisantais pas. Ils m'abandonnèrent pour aller attaquer les autres Je plantai ma main dans le sable et leur lançai une grosse vague sableuse dessus. Furieux, ils me montèrent dessus en me frappant partout. Au moins, j'avais réussit à les contenir. Ils étaient au moins dix sur mon corps à essayer de me faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 14 Sep - 16:38

La situation avait bien plus d'ampleur que Godric ne s'était imaginé (bien qu'il s'en préoccupait seulement pour la bonne raison que ce problème pourrait avoir pour conséquences un avenir... incertain, malsain en tout cas). Le livre avait non seulement été dérobé mais aussi éparpillé en morceaux. Cette relique avait en sa possession des écrits d'une extrême complexité et il fallait donc à tout prix la retrouver et retrouver l'Etranger par la même occasion. Pour l'heure, trois pages de l'ouvrage ont été repérées par les Esprits. Les Aventuriers se divisèrent donc en trois groupes tandis que Mélusyne créa trois portails, trois globes spirituelles montrant un paysage totalement différent de celui des Monts Lunaris.

L'elfe noir tomba alors dans un groupe de quatre autres personnes. Il y avait un grand golem parmi eux, chose inhabituelle pour Godric qui n'avait encore jamais fréquenté un de ces êtres de roc. Une jeune adolescente d'une quinzaine d'année faisait aussi partie du lot. Elle n'était pas très grande et son physique était tout ce qu'il y avait de plus normal pour une jeune de son âge mais son regard semblait rêveur, bien plus que la moyenne. Il reconnut ensuite un Harmonien du nom de Kallen Hanadarko : ils allaient devoir s'associer une nouvelle fois. Enfin, la dernière personne était bien plus mystérieuse que les premières et le demi-drow n'eut aucun mal à voir à travers elle son appartenance au monde d'Umbra. De toute manière, il s'agissait d'un squelette géant (s'il avait en effet bien quitté son corps d'emprunt O_o).


*Super... Un caillou, une gosse, un prétentieux et un cadavre.*

Il était temps de partir. Godric franchit le portail qu'on avait assigné à son équipe et tous les membres de celle-ci disparurent à l'intérieur.

Une chaleur étouffante les envahit aussitôt. Ils venaient d'arriver dans le Désert Sombre. Dans toute sa vie, Godric n'y était passé que rarement pour des missions d'escorte ou d'exécution. Parfois, il avait tenté de traquer des bêtes exotiques dans ce lieu aride pour son compte de chasseur mais il avait trouvé un meilleur moyen de faire des bénéfices en dehors de la chasse.
Le Désert Sombre n'avait pas changé. Il était toujours aussi gigantesque, s'étalant à l'horizon, aussi chaud, la température avait subitement grimpé, et aussi dangereux : le sable n'était pas sûr et ils ignoraient encore tous, même les Umbriens, des multiples mystères que pouvaient réserver cet endroit hostile.

La silhouette d'un jeune homme aux cheveux bleus se traça : il s'agissait de l'Esprit qui allait les guider dans leur périple. Il leur renseigna sur la position de la page manquante : à l'emplacement d'une colline située à des kilomètres de leur position. Godric pensa tout d'abord pourquoi ces Esprits n'avaient pas cherché à les faire apparaître sur une zone plus proche de leur destination mais il se retint à faire ce commentaire inutile. N'était-il pas là pour rechercher de l'action ?

Le groupe commença à marcher dans ce sable sournois. Le golem avait déjà le sable au niveau de ses... genoux tandis que les autres peinaient eux aussi à progresser. Ils avaient chacun leur manière de suivre la troupe.

Au bout de quelques courts instants, l'Esprit leur conseilla de faire attention : leur présence avait sans doute déjà été détectée.

Et en effet, des fourmiliens jaillirent du sable. Ils avaient la taille d'un homme et à leur vue, Godric soupira de lassitude bien que l'excitation grandissait en lui. Si ces hommes-fourmis étaient effectivement des fourmis, ils pouvaient sans doute porter des charges bien plus lourdes qu'elles. De toute façon, Godric ne connaissait pas encore le mode de vie de cette espèce : vivait-elle en communauté de centaines d'individus (insecte) avec une Reine ou bien vivait-elle en tribu comme les indiens (homme) ? En plus de leurs mandibules, ils avaient en leur possession des armes trouvées.

Bref, un insecte reste un insecte, et les insectes, ça s'écrase !

Les fourmiliens se ruèrent vers leur proie. Avant de se défendre, l'Umbrien crut entendre quelques paroles sur le fait que ces bestioles se communiquaient par télépathie, ou du moins par des moyens propres à leur côté "fourmi". Leurs antennes ne bougeaient guère mais on avait l'étrange impression qu'elles pouvaient émettre des signaux comme les radars.

Les Aventuriers se défendirent tant bien que mal. Le golem et l'adolescente semblaient déjà se connaitre. Ceux-ci avaient déjà commencé à riposter à leurs oppresseurs. La gosse avait brandi son écharpe comme si celle-ci allait pouvoir la défendre contre les terribles armes tranchantes des fourmiliens. Il s'avérait cependant qu'il s'agissait d'une sorte de fouet qui causait des blessures mortelles. De son côté, le golem fit abattre une vague de sable sur les attaquants mais ces derniers refirent surface avec force. Le désert était leur terrain de prédilection. Rapidement, l'homme de pierre fut encerclé par les fourmiliens qui s'étaient agglutinés sur son corps. Ces êtres insignifiants continuaient à frapper la peau de pierre avec leurs armes inefficaces. Cependant, ces créatures étaient-elles vraiment sottes ? L'homme aux yeux rouges s'en doutait fort.

Godric croisa le fer avec son premier adversaire. Sa double-lame tournoya, para la hache de son ennemi avant de lui trancher la tête avec la seconde lame. La frénésie avec laquelle il se battait le conduit à s'occuper de trois monstres en même temps, utilisant son agilité et son maniement de la double-lame pour contre-attaquer et esquiver. Quand il eut fini de mettre à terre ces trois fourmiliens, quelques flèches tombèrent sur sa position, il frappa avec son double-lame celles qui pouvaient réussir à le toucher et quand il abaissa son regard, il s'aperçut que les quatre corps meurtris par sa double-lame avaient tout simplement disparus. Ces fourmiliens avaient donc une certaine forme d'intelligence ? Ils avaient sans doute recueillis leurs camarades, sans doute pour les soigner, s'ils étaient toujours vivants, ou les manger, s'ils étaient bels et bien morts.


Hmpf... Elles sont plus intelligentes qu'elles n'en ont l'air... Qu'est-ce que ?!!

Il sauta sur le côté et tomba à terre avant de se relever le plus vite possible. Son corps semblait lourd dans ce sable épais et collant. Sur la position où il se trouvait auparavant, une flaque d'un liquide d'une couleur incertaine mais opaque semblait dégager une puissante chaleur. Les yeux rouges se tournèrent pour analyser la scène qui se déroulait devant eux : ces compagnons de voyage qui résistaient, des fourmiliens qui semblaient capables d'en découdre plus longtemps que prévu et d'autres qui attaquaient de loin avec des flèches et aussi.. de l'acide provenant de leur propre organisme. Néanmoins, cet acide était sécrété par des fourmiliens au corps rouge et à la tête écarlate. Un contact avec cet acide ne suffisait peut-être pas à faire fondre la chair humaine mais la brûlerait sans aucun doute. D'ailleurs, à forte dose, le golem ne survivrait peut-être pas à cette substance chimique.

Ils sécrètent de l'acide. Gare aux rouges !!

Son double-lame s'entrechoqua avec une épée puis sur un bouclier qui para sa seconde attaque opportuniste. Ces bestioles savaient se battre... Quel était leur plan ? Quels étaient leurs plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1141/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (41/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 14 Sep - 21:52

Kallen avait été mit dans un groupe avec d'autre personne... Un cadavres ambulants, un golem de pierre, Chocolat et Godric... Il avait déjà fait équipe avec Godric, et savaient qu'on pouvait lui faire confiance quant il n'avait pas le choix de coopéré. Chocolat étai digne de confiance elle. Ils marchait depuis a peine quelques instant que le golem s'enfonçait déjà dans les ennuis.

*Ca promet ! Si il sont tous aussi incapable les uns que les autre on est pas sortit de l'auberge...* Pansa Kallen.

Une réplique de l'esprit le tira de sa rêverie. Ils étaient repéré, en effet des créature mi-homme mi-fourmis apparurent. Ces choses semblait dangereuse. Chacun se mit a se battre a sa manière. Le golem utilisait sa défense et semblait réticent a tué l'ennemie. Chocolat était efficace mais il n'y avait rien d'étonnant a cela. Godric semblait lui avoir un peu plus de difficulté... Il manquait d'entrainement ? Kallen se jeta a sont tour dans la bataille venant en aide au golem. Il dégaina son épée et sauta sur les fourmillien, en se jetant, il en tua un le coupent au niveau de l'abdomen humain. Kallen enchaina rapidement d'autres créatures sans difficulté, les attaquant sur le coté et en utilisant sont agilité a se déplacer latéralement, ces bestiole ne pouvait pas en faire autent. Cette facilité lui fit remarqué leur principale faiblesse. Kallen était alors remonté debout sur le golem.

"Hey ! Même si elle se déplace vite, elle sont pas très agile, et leur vitesse de coup est celle de simple humain ! Utiliser la vitesse et l'agilité a votre avantage ! Et attaqué sur le coté !" Hurla Kallen.

Kallen entendit alors une remarque de Godric, ces bestiole sécrètait de l'acide ? Dangereux... Kallen quitta le golem et alla a l'assaut des ennemis. Se servent de l'agilité il glisser d'ennemis en ennemis provoquant des blessures mortels. Hélas, il ne pouvait pas s'attaquer a ceux qui attaquait a distance, il se ferait tué avant de les atteindre. Kallen se mit a couvert et commençait a réfléchir. L'ennemie était assez facile a tué, mais très nombreux, compensent ainsi leur faiblesse... Kallen fut tiré de sa rêverie une fois de plus. Un fourmillien lui ayant gentillment craché de l'acide. Kallen sauta sur le coter et plongea son épée dans le corps de la bestiole et la coupa en deux horizontalement. Une plus de flèche força Kallen a se jeter une fois de plus a couvert. Les ennemis au corps a corps avait été éléminé assez vite, mais les archer continuait de fair pleuvoir la mort des cieux, et ceux qui craché de l'acide semblait utilisé une stratégie...

"Ils nous encerclent ! Ils vont nous noyer sous leur acide ! Que ceux qui peuvent y survivre réagissent vite !" Hurla Kallen.

Car oui, l'ennemie fourmilliens rouge encerclait le groupe. Il déversait des héctolitres d'acide qui commençait a se rapproché dangereusement des protagoniste de la mission. Apparement cette quête allait se finir aussi vite qu'elle avait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyMer 16 Sep - 17:48

Sur le mont Lunaris plusieurs personnes furent transporté via le portail que Lucis venait juste d'emprunter, il n'avait jamais vue autant de monde sur cette bonne vielle montagne, deux personnes d'une force plus qu'impressionnante qui divisèrent les personnes en trois groupes distincts. Plusieurs portails furent créer avec pour les deux premiers groupes furent emmené par la fille au puissant pouvoir et le dernier dont Lucius faisait partie alla avec une sorte d'enfant lui aussi très puissant. Après l'avoir passer Lucius entendit une phrase qui émanait de l'être surpuissant comme quoi des fois on ne ressortait pas pareil que lorsque l'on rentre. En examinant attentivement le désert dans lequel on venait d'arriver, Lucius eu un peu de mal à le reconnaître mais c'était bien le désert sombre d'Umbra il avait juste voyagé d'un point à un autre de ce fameux monde d'Umbra.

Il était dans un groupe composé de six personnes, une sorte de géant de roc qui semblait légèrement plus petit que lui, une sorte d'enfant inexpressif Lucius n'avait pas d'explication, un autre avait des cheveux plus long que les autres humaines portent et enfin un homme aux yeux rouges, Lucius était presque sûr qu'il était natif d'ici, d'Umbra. Pendant qu'il faisait l'inventaire des membres de son groupe le leader les informa sur la présence potentiel d'ennemie et il n'avait pas tort des sortes d'homme fourmi sortir du sol.

Il y avait plus d'une vingtaine de ces choses qui étaient sortit du sol quand deux qui personnes semblaient se conaitre se mirent à combattre les créatures, c'était le golem et la petite inexpressive qui se battait avec une écharpe ou quelque chose du même style, le golem ne faisait que briser des armes et leur jeter du sable, il se laissa vite recouvrir par l'ennemie. Le sans doute natif d'Umbra avec ses yeux rouges quand à lui s'attaqua à quelques uns et les tua sans le moindre remord il avait de la haine dans le sang, quand il tomba face à ceux qui avait la tête d'une couleur plus tôt rouge qui crache une sorte liquide acide, le roc ne résistera pas longtemps s'ils se mettent à lui sécrété sur le corps cette acide. Cet homme qui avait compris cela et cria cette information au géant de pierre, l'autre homme avec des cheveux longs sorti son épée à toute vitesse et alla vers le roc mais il y avait derrière des archers qui faisaient pleuvoir des flèches sur notre petit groupe. Lucius eu une idée et cria une sorte d'ordre:

"Retirez ses trucs du golem pour qu'il puisse m'arrêter."

Il planta quatre de ses cinq épées squelettiques et poussa sembla créer soit de l'intimidation, soit de la peur, il passa dans une sorte de mode sauvage pour pouvoir tuer le plus grand nombre d'ennemi, il courra vers un soldat et avec deux de ses bras le saisi par la gorge et arracha chaque membre avec les autres bras, il le laissa au sol se vidant de son sang, si on peut qualifier cela de sang, il continua vers un autre et au lieu de lui arracher les membres il tenta d'aspirer la moelle épinière de son ennemi, il commença par arracher la moitié du cou et planta sa langue dans sa colonne, à peine la langue toucha l'os que le gout était si atroce, qu'il allait presque en vomir, pour se consoler il lui arracha la tête. Il cria aux autrex que ce n'était plus la peine de l'arréter car son côté sauvage venait de partir pour un bon moment, il était tellement déçu du gout des os de ces créatures.

*Je n'ai plus qu'à les éplucher pour m'amuser un peu.*

Il venait de recevoir quelques flèches, la plupart d'entre elles passèrent à travers son squelette et une autre se coinça dans les os de l'un de ses bras, il continuait à se rapprocher du géant de pierre afin de resserré le groupe pour avoir la meilleure posture défensive, un soldat avec une tête rouge passa près de Lucius, avec l'un ses bras il enfonça l'un de ses bras pour le tuer en passa par le cerveau, sauf que ses choses à tête rouge sécrète de l'acide, quelques goûtes tombèrent sur ce bras, le rongeant.

"B*****, ça fait mal!!!"

Pour éviter que l'acide ronge une partie de son corps, il se cassa le bras pour que l'acide ne ronge que le bout de bras et pas le corps.

*Etre obligé de se casser le bras et ne pas avoir de personne pour récupérer son squelette, je suis si mauvais aujourd'hui.*

Il était presque à côté du golem et il fallait que quelqu'un ordonne le petit groupe.

"Hey, les gens ont se défend comment? Faut se structurer."
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyVen 18 Sep - 21:19

Le comité d'accueil fourmilien portait parfaitement ses fruits, le combat contre ses compagnons trainait en longueur, les ralentissant avant même d'avoir réellement commencé les recherches.

* Je ne pensais pas être déjà confronté à des difficultés... *

L'esprit avait pris de l'altitude afin d'avoir une vision complète du combat qui se déroulait au sol. Pour le moment, il ne c'était pas directement impliquer dans le combat préférant dévier le flot presque in-continu de flèches qui pleuvaient sur les aventurier grâce à sa maitrise du vent. Mais rapidement, il dût revoir ses plans. En effet, au sol, les guerriers affronter de nouveau type d'assaillant, capable de sécréter un acide plus ou moins puissant, pire, ils étaient en train de les encerclé.

Certes, l'équipe était constituée de bons éléments. Tout d'abord, un Drow. Il s'était jeté tête baisser dans le combat, utilisant admirablement bien ses capacités de combats pour causer de gros dégâts chez les insectes géants. Deux créatures se démarquer par leur taille, un golem de pierre semblant avoir quelques difficultés pour porter des attaques à leur assaillant, il se contentait de les désarmer, permettant aux autres de les atteindre plus facilement, mais ce dernier était maintenant recouvert d'insectes s'étant accroché à lui, l'empêchant de se mouvoir correctement. L'autre, était un squelette géant d'Umbra, lui préférait utiliser sa force pour démembrer ses ennemis grâce à ses nombreux bras, mais du s'en arracher une suite à une projection d'acide. Les deux autres semblait plus discrets, mais tout aussi efficace, l'un, un humain aux longs cheveux argents, utilisait sa rapidité pour se frayer un chemin à travers les ennemis, les lacérant mortellements de sa lame, mais rapidement, il dessella la faiblesse du groupe, le manque de coopération. La dernière, une petite fille, cachait bien son jeu, de toute évidence, elle connaissait le golem et utilisée son écharpe comme une arme redoutable au côté de ce dernier.


Aucun doute, ce groupe possédait plusieurs atouts, mais ils leur manquaient encore l'esprit d'équipe, que Faolin espérait voir rapidement se créer, même si cela pourrait s'avérer déliquat en raison des différents camps présents.

Mais l'heure n'est plus a la parlote, il fallait agir et vite, sinon le petit groupe se ferra réduire en bouillit par l'acide des créatures.

* Il faut que je me préserve. Je possède une grande réserve, mais qui sait qu'elle dépense d'energie je devrait déployer pour rompre les enchantement qui protège surement la page... *

Rapidement, il perdit de l'altitude pour se raprocher des combattants. Du même temps il foudroya les quelques insects restant sur le golem, ce dernier étant en pierre, l'attaque électrique ne lui causa aucun domage. Quand il fut à quelques mètres au-dessus d'eux, il étendit sa conscience aux membres du groupe et sa voix enfantine résonna dans leur tête.

" Ecoutez, l'ennemi vous encercle, je vais les tromper grâce à une illusion, les cracheurs comme les archers, pendant ce temps, vous devrez vous ruer sur les archers et leur faire la peau, je m'occupe des cracheurs d'acide, c'est compris ? "

Rapidement, les fourmiliers furent plongés dans une réalité alternative totalement exacte au désert, la seul différence? Les combattants venaient de disparaître sous leur yeux, tous sauf Faolin. Le seul incovéniant de l'attaque: Faolin devait rester consentrer et ne pas bouger dans le monde réel, afin de créer un monde illusoir parfait, gardant les même règles élémentaires du monde réel.

" A présent, c'est entre vous et moi.... "

Mais quelque chose clochât, une puissance phénoménal intervint dissipant l'illusion après seulement quelques minutes d'activation, paralysant l'esprit sous le poids de l'étrange pouvoir. Il esquiva de justesse un jet d'acide, mais quelques gouttes parvinrent à le toucher. C'est alors que l'Esprit fut surpris par la douleur fulgurante qu'il ressentit sur son bras.

*Qu'est-ce que... Comment est-ce possible ?!!... Cette acide ronge mon essence !!!! *

La douleur lui fit comprendre du danger réel de la situation. Il déploya son énergie à son maximum, repoussant l'étrange force qui se dissipa, replongeant les fourmiliers dans l'illusion initiale. Rapidement, il soigna son bras avant que ses blessures ne deviennent sérieuses. C'est avec un grand soulagement qu'il sentit son essence ce reconstituer. Il s'était posé au centre du cercle formé par ses ennemis.

" Très bien, fini de jouer... "

Dans peu de temps, les fourmiliers cracheur ne serrons plus qu'un souvenir, mais ce qui préoccupait le plus Faolin, en dehors de l'étrange vague d'énergie, c'était les conséquences qu'avait eu l'annulation de sa première illusion sur ses compagnons, qui avait duré plusieurs minutes durant lesquelles les fourmiliers avait retrouvé leur sens et qui avait donc pu les attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11137/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (137/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 20 Sep - 12:35

Le désert commenaçit à chauffer Chocolat, ce qui la rendait plus efficace. Elle essayait de tuer les fourmiliens en utilisant un d'eux comme fléau. La fillette s'était attachée au cou d'un fourmilien et tourna sur elle-même. Elle était assurée qu'elle était loin de ses alliés. Elle tournait, tournait, jusqu'à que la tête du Fourmilien se séparait de son corps. Chocolat sentait une bonne adrénaline, elle pouvait peut-être gérer mais elle était encerclée de pleins de fourmiliens. Les autres avaient aussi des problèmes pour s'occuper de leurs ennemis.

Leur guide décidait de les aider avec ses pouvoirs. Son plan ? S'occuper des archers pendant qu'il rendait invisible les autres avec une illusion. Pourquoi pas. Elle attendit un signal quelconque ou le geste d'un de ses alliés avant de charger. La fillette regardait les fourmiliens avec un regard méprisant. Ce fut la voix de l'esprit qui commença à activer cette machine.

Chocolat courut vers les archers sans heurter les autres, profitant de sa petite taille pour passer à travers. Elle se faufilait dans la foule, profitant de la portée de son armee, frappant sur le crâne de ses fourmiliens. Puis elle s'occupa des archers en essayant de les tuer... Mais... quand l'illusion se dissipa alors qu'elle était devant un homme fourmi, le tuant en même temps. La fillette se fit peu après toucher par une flèche, la laissant par terre.

Quelle sensation faisait la douleur pour elle ? Elle n'en savait rien, Chocolat semblait comprendre la douleur que subissait les blessés, les malades, elle ne pensait qu'à ça, elle ne voulait pas subir ce mal... Au moment où la réalité arriva, elle cria de douleur mais elle se leva tout de suite, la fillette savait que les fourmilliens pouvaient achever une personne à terre à plusieurs. Quand on y réfléchit, ils étaient juste une bande de lâches qui adoraient achever des personnes à terre. Quel bande de vicieux heureux étaient-ils... Mais cela ne plaisait pas la petite Harmonienne, qui semblait bien énervée.


"Bande de crevards... Vous venez juste... de me tirer une flèche sur moi ?!"

Chocolat voulait laisser la flèche pour éviter que la plaie saignait. Elle regardait Adam qui semblait ne pas avoir réagi pendant l'illusion. Elle devait lui donner un ordre.

"Monsieur de pierre ! Rejoignez moi. Quand je serais derrière vous, dirigez vous vers les archers, je m'occuperais d'eux... moi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga109/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11243/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (243/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 20 Sep - 18:28

Couverts par des individus que je ne pouvais frapper, j'entends l'homme aux cheveux bleus hurler que certains spécimens sécrètent de l'acide. Immédiatement après, Nous nous retrouvons encerclés par les derniers combattants qui n'étaient pas sur mon dos aisni que quelques archer et des cracheurs d'acide. C'est donc cet acide, le truc liquide qui me coulait devant les yeux ? Ça ne fait pas mal, mais je sais que ça me fait des dégâts. Tentant de reculer, je marche sur un formilien, lui éclatant la jambe gauche. Il hurle de douleur tendis que les autres sur moi continuent de gratter mon derme. C'est alors que deux des autres membres de mon =groupe me donnèrent tous deux un ordre. Du moins, c'est comme ça que mon instinct le prend. J'avais déjà transgressé une loi, alors celle-ci n'était plus valable, je pouvais toucher comme bon me semblait les formiliens. Je ne faisais pas attention aux actions de l'esprit qui était avec nous jusqu'à ce qu'il lance une sorte d'illusion sur les soldats-fourmis et de crier qu'il les avait trompé et qu'il fallait en profiter. Mais l'illusion ne semble pas durer si longtemps que ça à en juger par les actions des hommes-fourmis.

Chocolat me donna un autre ordre que je pus mettre en action. Tout en ignorant les cracheurs d'acide et les soldats sur mon dos, je me dirige vers les archers qui essaient de me cribler de flèches, sans autre succès que de percer leurs propres camarades. C'est alors que les guerriers aux arcs laissèrent tomber leur armes et, au lieu de fuir simplement, s'armèrent de sabre et me foncèrent dessus. Je sasis un rocher juste à côté de moi et leur balance violemment dessus. Trop violemment puisque celui qui se le prend est démembré et meurt sur le coup. Normalement, balancer quelque chose est autorisé par les lois, mais là, je venais de le tuer... Donc... Donc... Donc...

- ALERTE ! ALERTE ! DEUX LOIS TRANGRESSEES ! PASSAGE EN MODE DEFENSIF ACTIVÉ !

Je pousse un hurlement bestial et saute sur un premier groupe de formiliens et les éclate tous de mes poings. Je roule trois fois dans le sable pour me débarrasser des gêneurs sur mon dos puis finit de les exploser à coups de poings. En une minute trente, je m'étais débarrassé de la moitié des ennemis. Mais il restait encore des ennemis, plein d'ennemis. Dont un squelette géant, une petite fille, un homme aux cheveux noirs, un autre aux tifs argentés et un petit être aux cheveux bleus. Je leur once dessus avec une assez grande vitesse pour un lourd comme moi sur du sable et vise le premier paquet d'ennemis. Ils n'étaient plus que huit au total, dont ceux cités juste avant. Ma première cible et la petite fille qui me regarde bizarrement. M'apprêtant à la frapper, je ne vois pas un énorme rocher de trois cent kilos me tomber sur le dos et, du à la vitesse excessive, me propulse plus loin dans le sable. Cette action avait calmé mon ardeur et me fit réaliser qu'en fait, j'allais attaquer mes alliés. Pourquoi ? Pourquoi les avais-je pris pour cible ? Sans doute était-ce ce fichu modé défensif qui doit me faire perdre la boule. Je me redresse et mire au loin. Il y avait de qui ressemblait à un trébuchet énorme posé sur le sable. Pour qui ce truc était-il destiné ? Je fais un pas. Puis je me rend compte que le rocher lancé m'avait arraché un bras en fait. La violence du choc avait donc été telle ? Toujours est-il qu'étant calmé, je n'avais plus envie de bouger, sauf si un ordre m'était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 21 Sep - 17:13

Peu à peu, les fourmiliens gagnaient du terrain et les encerclaient. Le symbole de "l'union fait la force" venait sans doute de pointer ses mandibules dans cette zone du désert. Plus le temps passait et plus les Aventuriers reculaient et se regroupaient petit à petit vers la position du golem. Ce dernier fut débarrassé des créatures perchées sur la totalité de son corps de pierre par ses compagnons de voyage. Pourquoi donc cette immense chose ne contre-attaquait pas pour mettre un terme à ce combat ?
Bref, ce golem ne faisait pas tout non plus. Les autres semblaient être d'excellents combattants dotés chacun de caractéristiques propres à leurs personnalités. La petite fille révéla une agilité et une dextérité rivalisant avec les capacités des jeunes drows femelles. Son arme avait non seulement une bonne portée mais de plus, elle pouvait s'en servir pour se protéger des attaques ennemies. Le squelette géant paraissait s'amuser avec ses victimes mais l'acide calma son ardeur, le privant d'un bras. Vu le nombre de bras qu'il possédait, cela n'était sans doute pas bien grave mais quoi qu'il en soit, son point faible restait son crâne où était dissimulé un cerveau ou un point vital. L'homme aux longs cheveux profitait de l'ambiance pour courir partout et trancher les fourmiliens qui passaient à côté de lui. Les flèches volaient en leur direction mais atterrissaient dans le sable sans toucher quiconque.

Ces insectes humanoïdes finirent par adopter une stratégie aussi prudente qu'offensive. Ils continuèrent d'attaquer mais à distance, avec leurs archers et leurs cracheurs d'acide. Les guerriers encerclaient le groupe avec une telle rapidité qu'on aurait dit qu'ils avaient planifié leur tactique à l'improviste. Ces soldats avaient sans doute pour rôle d'empêcher nos héros de s'attaquer à leurs congénères qui continuaient à cribler l'équipe numéro 3 de flèches et de jets d'acide. Cette substance chimique commençait à couler et à se répandre un peu partout, s'approchant dangereusement des cinq protagonistes.

Une boule d'énergie obscure trancha l'air, passa entre deux épéïstes fourmiliens et frappa un cracheur en pleine tête. Ce n'était pas suffisant. Même s'ils attaquaient eux aussi avec leurs orbes magiques, non seulement ils allaient user leur énergie pour une simple confrontation mais en plus, le nombre de leurs adversaires était beaucoup trop grand pour qu'une victime dans leur rang ne change le cours des choses.

Ce fut à ce moment donné que l'Esprit s'approcha des membres de sa troupe, leur donna l'ordre de riposter, de viser les cracheurs et les archers, durant le temps qu'il maintenait une illusion sur le champ de bataille. Cela paraissait être un bon plan pour les tirer d'affaire. Il n'y avait peut-être aucune alternative autre que celle-ci.

Une sensation étrange passa alors à travers le corps de Godric qui sentit un courant d'air glacé passer le long de son corps. Etait-ce l'effet de l'illusion ? Quoi qu'il en soit, il remarqua que les fourmiliens avaient subitement cessé l'assaut et avaient l'air de communiquer; leurs antennes bougeaient plus vite que d'habitude.

Aussitôt, une boule d'énergie obscure fut chargée dans sa main gauche et il fonça vers leurs adversaires. Au passage, il tournoya sur lui-même et élimina deux soldats fourmiliens qui lui barraient inconsciemment la route, les arrachant chacun en deux au niveau du thorax et de la pétiole. En quelques secondes et malgré le sable lourd, il atteignit la rangée des cracheurs et laissa filer son orbe de ténèbres dans la tête de l'un d'eux avant de ressentir une nouvelle sensation : le courant d'air glacé avait laissé place à la chaleur pesante du Soleil. Des jets d'acide furent envoyés sur lui. Il les esquiva; il était beaucoup trop près pour que ces jets d'acide ne puisse se répandre dans l'air. Il arriva sur l'un d'eux et planta l'extrémité d'une des deux lames dans le thorax de celui-ci puis il le souleva pour s'en servir comme bouclier. Il retira son double-lame de la carcasse et enfonça, avec toute la force que lui permettait l'adrénaline, son bras gauche dans le trou percé par sa lame, jusqu'au coude, puis il sépara d'un coup tranchant le cadavre en deux, gardant alors tout son avant-bras à l'intérieur de la partie supérieure du fourmilien mort. Tout ceci se passa très vite et il eut le temps alors de se protéger de plusieurs jets d'acide qui ricochèrent contre la tête de leur ancien frère, mort, utilisé comme un bouclier organique. Ces monstres résistaient à leur propre acide.

Une deuxième vague d'air frais lui indiqua qu'il venait encore de disparaitre à la vue des cracheurs. Ceux-ci tirèrent une nouvelle salve d'acide qui, bien qu'avec une excellente précision, traversèrent le vide pour atterrir sur le sable chaud.
Ils ne comprirent pas ce qui leur arriva : ils étaient déjà morts. L'homme aux cheveux noirs s'intéressait soudainement à la morphologie de ces étranges créatures et décela des glandes qui sécrétaient cet acide. Par précaution, il ne les toucha pas avec sa main gauche rentrée à l'intérieur du cadavre. Le contact avec l'appareil digestif de ces fourmiliens était déjà assez désagréable.
Un regard sur le côté et les yeux rouges distinguèrent des forumiliens qui dégainèrent leurs sabres.


*C'est pas vrai ?!! Y en a encore combien de ces insectes ?!!*

En effet, toute une horde de fourmiliens guerriers venaient de surgir mais une ombre impressionnante se dessina. Par instinct, le demi-elfe noir sauta en arrière tandis qu'une énorme pierre s'écrasa avec force sur le flanc d'une dune, écrabouillant ainsi ces insectes géants.

*HA !! C'est ce qu'on appelle se faire écraser !

Il tourna la tête pour analyser la situation : l'illusion avait été utile même s'il ignorait pourquoi elle avait été interrompue brusquement durant quelques secondes. Néanmoins, l'adolescente avait été touchée par une flèche et du sang coulait de sa blessure. Elle était cachée derrière l'homme de pierre qui avait envoyé ce rocher sur le groupe de fourmiliens à présent éradiqué.

Soudain, à la surprise générale, le golem finit par avoir une réaction des plus inattendue. Le fait qu'il ait broyé sous son poids un peu plus de la moitié des fourmiliens présent en roulant sur lui-même était sans doute bénéfique pour l'équipe 3, cette action offensive de la part du StoneMan était tout à fait appréciée par ses compagnons de voyage mais seulement voilà, il se dirigeait à toute vitesse vers la petite Chocolat. C'en était fini de cette dernière.
Godric imagina sa pierre tombale : "morte, écrasée par un golem mis en boule".

C'est alors qu'une énorme boule de roc tomba du ciel et s'éclata contre notre bonhomme de pierre qui fut alors éjecté sur le côté, épargnant ainsi la vie de l'Harmonienne, et qui finit sa course à terre, un peu plus loin. Quand il se releva avec hâte, il lui manquait un bras.
L'Umbrien tourna son regard et vit alors l'origine de cette interruption subite de la roulade effrénée du Caillou. Un trébuchet avait été érigé par les fourmiliens, à une bonne centaine de mètres de là. Comment ces créatures du désert pouvaient-elles viser aussi bien d'aussi loin ? De plus, cette sorte de catapulte, en version immobile, semblait être constituée d'une matière autre que celle utilisée pour les trébuchets normaux. Ces insectes étaient des êtres vivants formidables.

Bientôt, les fourmiliens se faisaient plus rare jusqu'à atteindre le nombre zéro. Notre équipe avait fini par triompher tant bien que mal mais elle n'allait sans doute pas rester sans danger très longtemps.


Il faudrait qu'on bouge maintenant !! Hey le Golem, il se passe quoi dans ta tête à vouloir nous écraser comme ça hmm ? Une envie de crêpe humaine peut-être ? Depuis quand existent les golems carnivores ?!

Il venait de s'approcher du reste du groupe qui s'était sans doute réuni pour appréhender la suite des évènements. Le trébuchet adverse ne pouvait guère les atteindre de là où il était. A ce point là, les fourmiliens avaient agi inutilement. Godric était déçu.
Cependant, un autre bruit sourd se fit entendre. Les fourmiliens semblèrent alors abandonner leur trébuchet et se préparer à un deuxième combat. Jaillissant de nulle part, de l'autre côté de nos Héros, une meute de manticores venait de faire son apparition. Ces chimères, lion-scorpion, étaient peu nombreuses, comparés au régiment de fourmiliens, mais étaient sans nulle doute beaucoup plus terribles.
Il fallait en profiter pour passer son chemin, MAINTENANT.


Où se trouve donc l'artefact mon cher ami ?

Godric venait de parler à l'Esprit, d'un ton serein, calme, presque amical et poli comme s'ils faisaient une chasse au trésor ou de la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1141/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (41/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 21 Sep - 22:56

Tout ce qui se passais était surréaliste... Le combat prenait des proportions incroyable. L'esprit qui les avaient guidé ici les protéger en déviant les flèche, un flot ininterrompu. Elles s'écrasait dans le sable sans toucher les combattant. Kallen n'avait pas pu remonter au contact de ses ennemies, normal l'acide former autour de lui presque un étang quasiment infranchissable et les flèche ne lui permettez pas de se déplacer. Cruel destin, mourir tué par les flèches, ou par l'acide ? Question dont Kallen aimerait avoir un troisième choix... Kallen en profita donc pour observer les alliés. De la où il se situait il en voyait rois: Chocolat, Adam et Godric.

*Ils se débrouillent bien, mais là, on est mal, moi surtout. Si un de mes alliées vient pas m'aider je suis perdu.* Pansa Kallen.

Kallen observa ses alliés combattre. Il observa la jeune Chocolat. Malgré son nom, elle était une combattante redoutable, elle tournait avec un fourmillien accrocher, s'en servant comme d'une arme. C'était d'une efficacité redoutable. Adam semblait misé sur sa défense, mais sa peau ne tiendrait pas éternellement. Godric sembla se servir de la magie pour les repoussé, mauvaise idée, car il gaspillaient son énergie. Kallen était entrain de se penser perdu, en voyant l'acide s'approcher de ses pied, quant l'esprit les rendit invisible. Le flot de flèche cessa. Kallen n'attendit pas une seconde, il prit son épée et se lança au contact de l'ennemie. Il tranchait ses adversaire en les coupent en deux. L'ennemie semblait de pas comprendre comment certain de leur camarade se faisaient tué par rien. Cela semblait désorganiser l'ennemi, une très bonne chose pour le groupe. L'ennemie n'étant plus en rang il fallait leur courir après pour les tué, mais Kallen continuait a les tué a un rythme très soutenu. Cependant l'illusion cessa, Kallen s'en rendit compte quant un des archer qu'il s'appretait a tué, le planta un dague dans l'abdomen. Dans le feu de l'action, cela n'avait pas empecher Kallen de tué l'archer. Les autres s'appretait a le tué quant Kallen se releva et se mit a couvert derrière les cadavres des fourmilliens qu'il venait de tué. Il avait rengainer son épée, devenu inutile... La blessures qu'il avait n'était pas grave en soit, du fait qu'elle avait évité les points vitaux, mais l'hémorragie risquait de le tué... un seconde fois. L'illusion sembla revenir et Kallen lança une énorme sphère d'Arcana sur les ennemis qui s'était plus ou moins regroupé. L'explosion les pulvérisa tous. Ses allièes terminèrent le combat. Les dommages semblait être lourd, le Golem avait perdu un bras, la fillette était touché en plusieurs points et Kallen n'était plus en état de se battre, l'hémorragie l'avait beaucoup affaibli. Cependant il se releva et se dirigea vers le reste du groupe, se tenant le points de sa plait qui saignait abondamment. Il vit alors une horde de menticore surgir au loin.

"Hey l'esprit ! Aide nous, fait quelque chose ! On est pas aussi fort..." Dit Kallen.

Kallen ne pu terminer, sa phrase, vu que l'hémorragie venait de lui faire perdre conscience. Il avait tué énormément de fourmillien, comme ses alliés. Las, trois d'entre eux était blessé, dont un grièvement, la mission risquait d'avorter très rapidement si une solution n'était pas vite trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 27 Sep - 17:57

Le combat commençait à partir un peu dans des extrémités assez spéciales, le golem venait de perdre la boule et de s'attaquer à tout le monde y compris les membres du groupe, un autre venait d'apercevoir des créatures encore plus puissantes que ces petits hommes-fourmi et un dernier venait de détruire une série d'ennemi avec une boule d'énergie pure avant de sombrer dans le coma.

*Si cela continue on va tous y rester.*

Mais cela venait de ce passé juste après que l'enfant surpuissant est dit qu'il allait tuer les archers avec une sorte de réalité parallèle, mais cela n'a pas vraiment marché, il fallait donc trouver un moyen pour tenter d'avoir un groupe entier pour la suite des réjouissances. Dans ce désert la mort des chercheurs d'artefact semblait probable, il fallait là aussi y remédier.

*Comment faire ...*

Il repensa à ce qu'il venait de voir, l'un de ses compagnons venait de se servir des cadavre d'homme-fourmi pour se protéger des projections acides, Lucius rassemblait plusieurs cadavres et essaya de se confectionner vite fait une armure en fourmillien, pour ce faire il commença par se faire une couronne avec les membres préalablement déchirés, arrachés, il prit ensuite les corps pour les planter dans ces cotes pour faire une sorte de plastron, il se fit une sorte de protège tibia et pour finir il passa trois bras dans chacun des corps qu'il reste il avait donc deux bras libres, avant de repartir il se saisi d'une de ses épées à une main.

*Maintenant il faut faire une mission de secours pour la personne qui a perdu connaissance, pour le gros cailloux il se débrouille avec son bras en moins, ça devrait le faire réfléchir, on n'écrase pas ces coéquipiers du moment.*

Plusieurs projections acide tombèrent vers Lucius et plusieurs des bouts d'armure fut infecté par l'acide, il les tranchant les uns après les autres pour se rapprocher de l'homme aux cheveux gris, il l'attrapa et le mit dans sa poitrine, il retirât aussi ses bouts d'armures contaminer par l'acide. Il se tourna vers l'esprit et lui lança le regard le plus interrogatif que l'on puisse faire.

"Depuis quand on laisse ses adorateurs dans un flou et surtout les laissé mourir."


[Hrp]Désolé pour le retard.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 4 Oct - 14:10

Le combat face aux fourmilliens faisait rage dans le désert, d'un côté, les aventuriers mandatés par les esprits causaient de gros dommages, de l'autre, Faolin maintenait tant bien que mal son illusion face aux assauts répétés de l'étrange énergie. Autour de lui, les fourmiliers tomber par dizaine, sans comprendre ce qui leur arrivaient.

Bientôt, il n'en resta plus un seul debout et l'esprit pu enfin arrêter son sortilège. Une fois "revenue" dans le monde réel, il put constater l'étendue des dégâts causer par l'arrêt soudain de sa première illusion par la mystérieuse énergie. Certes, les ennemis étaient vaincus, mais le groupe était des plus mal en point. Adam le golem avait perdu un bras, la jeune Chocolat souffrait d'une blessure causait par une flèche et Kellen, l'agile humain aux cheveux d'argent était tombé dans un coma grave, sa vie ne tenait plu qu'à un fil.

C'est alors qu'il remarqu'à les manticores, au nombre de cinq. Faolin crue d'abord à une nouvelle vague ennemis, mais à sa grande surprise, les puissantes créatures s'attaquèrent aux bataillons fourmilliens qui venait sans doute pour porter secours à leur camarades tombaient au combat.

* Ouf, bonne nouvelle, toutes les créatures du désert ne sont donc pas contrôlé par le Voleur... Occupons nous des blesser maintenant*

Aussitôt, il se dirigea vers le groupe qui s'était rassemblé autour du squellette géant qui transportait en son sein le jeune homme inconscient. Sur les ordres de Faolin, Lucius déposa le corps inconscient au sol. C'est alors qu'un cercle lumineux se forma autour des aventuriers dont le centre était Faolin, peu à peu, les blessures de chacun se refermèrent, le bras du Adam repoussa comme par enchantement, ainsi que celui de Lucius, la flèche prise dans les chaires de Chocolat se volatilisa et ses blessures guérirent, tout comme celles de Godric et de Kallen, qui reprenait peu à peu les couleurs de la vie. Une fois tout le monde de nouveau en forme, l'enchantement cessa et le cercle disparue.

" Ce combat n'était qu'un avant gout de ce qui nous attend. Mais avant d'aller plus loin, je vous dois quelques explications. Vous avez sans doute remarqué que mon illusion n'a pas très bien fonctionner, elle s'est stoppé et ce contre ma volonté. Je crois ne pas me tromper en affirment que le voleur a mis une partie de son énergie dans la page afin de la protéger, c'est cette énergie qui a contré mon attaque. D'après vos anciennes blessures, je vois que cela a eu de fâcheuses conséquence, néanmoins, cette énergie va nous aider... "

Alors qu'il parlait à ses combattant, le sable se mit à vibrer légèrment, et peu à peu, une arcade de pierre fermé par deux lourdes portes émergèrent à côté du petit groupe.

" Comme je vous l'ai dit, l'énergie provient surement de la page. Au cours de l'illusion, j'ai dû lutter pour contrer cette énergie, dans cette lutte, j'ai pu localiser son point d'émission. Il se trouve à une vingtaine de kilomètre d'ici, nous allons emprunter une nouvelle porte pour nous y rendre, inutile de vous fatiguer davantage sus ce soleil de plomb. A l'arriver, rester grouper ! "

Si tôt ses paroles achevaient, l'enfant aux cheveux bleus se plaça devant les portes closes. Il écarta alors les bras et les deux lourds battants s'ouvrirent, créant une fort vent qui entraîna les aventuriers à l'intérieur.

L'arrivée fut assez brutale, les combattant furent expulser de la porte et atterrirent du mieux qu'ils pouvaient dans le sable chaux, une fois tout le monde remis sur pied, L'Esprit prit de nouveau la parole.

" Suivez-moi, nous sommes tout proche. "

Faolin prit donc la tête du petit groupe qui ne marchât qu'une qu'une quinzaine de minute à tout casser avant d'arriver devant une immense cuvette d'une bonne centaine de mètres de profondeur. Les côtés étaient formés d'une roche rouge, le fond était tapissé de sable, au centre, un immense nuage de sable semblait tourner sur lui-même, mais étrangement, il restait sur place, il ne se déplaçait pas.

" L'énergie semble venir de quelque part sous le nuage de sable. "

C'est alors que le fond de la cuvette se mit par endroit à bouger et sept gigantesques serpents des sables surgirent, ses serpents avaient la particularité de pouvoir se creuser des galeries dans le sable et d'en sortir en se projetant en l'aire, mais pouvait tout aussi bien ramper sur le sable. Ils ne sont pas très intelligents, mais leur corps était composé de sable compacté et formait ainsi une véritable armure, certains les appelaient les Esprits du Désert. De plus, deux griffons volaient en altitude au-dessus de la zone.

Spoiler:

* Ces griffons ne sont pas censés vivre ici, le Voleur a dû les corrompre afin de les contrôler, tout comme ces serpents qui, a l'état naturel reste en solitaire... *

Cette fois, le véritable combat pour la page allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11137/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (137/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptySam 10 Oct - 18:59

Après s'être occupé d'un monstre, Chocolat entendit une grosse pierre rouler. Elle détruisait une foule de fourmiliens mais l'adolescente sentait que ça n'allait pas être aussi bien que ça pourrait être car le golem se dirigeait vers elle. Non, ça ne peut pas être maintenant, j'ai encore beaucoup de choses à vouloir faire. Non...

Non...

NAN !

"NOOOOOOON !"

Ce cri sauva la jeune fille de la mort assurée quand Adam s'arrêta, le bras en moins. Son ennemi l'avait aidé mais elle regrettait quand même la blessure d'Adam, croyant qu'elle l'avait mené à sa folie. Rongé par sa culpabilité, elle décida de se calmer en tuant d'autres fourmiliens, mais elle commençait à être un poil plus sadique que d'habitude. Tout en utilisant son écharpe, l'Harmonienne avait sorti son couteau et au moment où un fourmilien s'approchait, elle pouvait couper la gorge de ses personnes, le sang au visage ne le dérangeait pas du tout. Progressivement, le combat s'arrêta peu à peu, en dessous de la pluie de cailloux qui semble inutile. Le squelette géant semblait gérer la situation tandis qu'Hanadarko, au contraire, fut évanoui. Cela allait se terminer.

Peu après, d'autres monstres attaquaient les fourmilliens, laissant aucune trace de ces soldats... Enfin fini, pensait-elle. Chocolat allait vers le groupe, la flèche toujours sur son corps. Après s'être approchée de l'esprit créateur, elle sentit son corps s'alléger, la flèche avait disparu et la blessure semblait se guérir. Tout le monde semblait être d'attaque pour la prochaine étape. Oui, les fourmiliens n'étaient apparemment juste de l'échauffement, ce certain voleur s'amuserait à faire le mariole avec cette certaine page du livre de la création. Pendant que le jeune homme expliquait ce qu'étaient les pouvoirs de ce bout de papier... Ca donne envie d'essayer mais j'ai pas envie de céder à la tentation, pensait-elle. Devant le groupe se trouvait deux grandes portes. Quand elle s'ouvrit, ils se firent tous aspirés dans cette salle. Le point de non-retour.

Cette salle n'était pas le plus étrange, il ne s'agissait juste que d'un long couloir, des artefacts collés au mur et... Rien d'autre. Pendant ces quinze minutes à suivre l'esprit créateur, Chocolat regardait autour d'elle, il n'y avait rien d'intriguant... Le plus intéressait restait cette cuvette qui était leur destination, dont ce nuage de sable étrange au centre qui ne bougeait pas. D'après le jeune homme aux cheveux bleus, il semblait montrer là où était l'énergie. Cette puissance était gardée par sept serpents de sable et deux griffons qui volaient. La fête allait recommencer, après que le groupe ait trouvé encore des boissons.

L'adolescente avait décidé des griffons à premier temps. Avant de passer à l'offensive, elle avait décidé d'améliorer la combativité d'Adam, peut-être que ça allait servir. Elle mit sa main sur le corps du golem, sans rien dire, pour utiliser son pouvoir. Peu après, cela, au moment où un griffon commença à s'approcher du groupe, elle lança du pied du sable sur les yeux de la créature puis sauta pour s'accrocher aux pattes.

Elle essayait de tenir pour ensuite grimper sur le griffon. Voulant être sadique, elle attacha son écharpe sur son couteau et poignarda le corps de la créature mythique. Le monstre hurla et utilisa sa vitesse pour essayer de faire partir la fillette. Avant de lâcher le corps du monstre, l'Harmonienne s'attacha à cette chaîne qui tira le fourreau. Chocolat était confiante qu'elle allait tenir. Avec un soupçon de joie, elle hurla.

Mais cela n'allait pas durer longtemps, avec une malchance, le couteau partit du corps de la créature, ce qui provoqua la chute de la petite Harmonienne. Et elle allait atterrir dans l'arène. Aujourd'hui, nous avons un gladiateur. Elle devra survivre face à sept serpents de sable ! Bien entendu, elle n'y arrivera jamais, elle mourra donc ! Applaudissez, hurlez, spectateurs ! Voici que commence le spectacle !

Avant même qu'elle aie pu réagir, un serpent des sables aie pu la percuter ce qui lui donner un horrible coup pour la fillette qui avait une faible constitution. Après s'être levée encore une fois, Chocolat essaya de partir de cet endroit mais un autre serpent lui frappait. Essayant de réunir ses forces désespérées, elle ne pouvait même plus hurler à l'aide. Sa vie allait peut-être se terminer, elle allait crever en silence,rien que pour ne pas perturber les morts au paradis.

Elle boîtait.

Elle voulait rejoindre le mur.

Elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga109/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11243/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (243/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyDim 11 Oct - 17:35

- Il faudrait qu'on bouge maintenant !! Hey le Golem, il se passe quoi dans ta tête à vouloir nous écraser comme ça hmm ? Une envie de crêpe humaine peut-être ? Depuis quand existent les golems carnivores ?!

Me relevant alors, j'allais répondre à la question lorsque je me rendis compte qu'en fait, il n'attendait pas forcément une réponse, parce qu'il regarde en direction des quelques formiliens restants qui se faisaient agresser par des manticores. Enfin débarrassé de ces trucs-là, pensais-je. Quelques uns des membres du groupe se plaignirent à l'esprit qui après quelques secondes à observer le massacre au loin, nous guérit tous. Chouette, j'aurai été bien fin, sans mon bras gauche, mon bras le plus puissant des deux. C'est alors qu'il prévint :

- Ce combat n'était qu'un avant gout de ce qui nous attend. Mais avant d'aller plus loin, je vous dois quelques explications. Vous avez sans doute remarqué que mon illusion n'a pas très bien fonctionner, elle s'est stoppé et ce contre ma volonté. Je crois ne pas me tromper en affirment que le voleur a mis une partie de son énergie dans la page afin de la protéger, c'est cette énergie qui a contré mon attaque. D'après vos anciennes blessures, je vois que cela a eu de fâcheuses conséquence, néanmoins, cette énergie va nous aider...

Allons bon, sérieusement ? En espérant que la suite ne serait pas des créatures protégées par ces maudites lois du Golem. Mon Maître aurait du faire quelques dérogations tout de même, en cas d'urgence, quoi. Mais non, une fois un combat commencé contre ce type d'ennemis, il fallait obligatoirement que je passe en mode « perte de boule » pour m'en débarrasser, chose pas très évidente, j'en conçois. Le petit esprit continua alors sa phrase, après qu'une arcade aux deux lourds battants poussa comme un champignon à droite du groupe. Cette arcade était tout de même assez grande pour faire passer l'autre espèce de squelette animé. Je me demande comment une telle chose est possible. Peut-être a-t-il été comme un Golem ? Je lui poserai la question un jour. Je me suis perdu. Que disais-je ? Ah oui, que le petit esprit continuait sa phrase :

- Comme je vous l'ai dit, l'énergie provient surement de la page. Au cours de l'illusion, j'ai dû lutter pour contrer cette énergie, dans cette lutte, j'ai pu localiser son point d'émission. Il se trouve à une vingtaine de kilomètre d'ici, nous allons emprunter une nouvelle porte pour nous y rendre, inutile de vous fatiguer davantage sus ce soleil de plomb. A l'arriver, rester grouper !

Sur ce, il s'avança vers l'arcade et ouvrit théâtralement ses bras pour faire ouvrir l'accès à la suite des évènements. De là, vient un vent si violent que moi-même fut emporté comme une feuille face à une tempête. J'atterris lourdement et en roulant sur moi-même. Je me relève et replace ma tête à l'endroit.

- Suivez-moi, nous sommes tout proche.

Nous entamons donc un suivit d'esprit qui ne semblait pas se presser tant que ça, à côté de l'urgence que semblait avoir cette drôle d'affaire. J'en profite pour essayer de lier des liens avec les autres personnes qui se trouvaient là. Je choisis le plus étrange de tous : Le squelette de plus de quatre mètres. Je lui lance poliment :

- Pourriez-vous me dire comme êtes-vous arrivé dans cet état ? Je veux dire, avez-vous été créé par un Maître ou autre chose ?

Mais bizarrement je n'obtins pas de réponse. Peut-être s'était-il senti agressé. Au bout de quinze minutes, nous arrivons au bord d'un puits d'une centaine de mètres de profondeur. De manière peu commune, un nuage stagne au centre de ce puits, en tournant sur lui-même mais sans effectuer de déplacement.

- L'énergie semble venir de quelque part sous le nuage de sable.

Tiens donc ? Le contraire m'aurait quelque peu surpris. Mais l'heure n'était pas à savoir si c'était évident ou pas, car des serpents des sables surgirent du fond de la cuvette, ponctué par une paire de griffons venant dans le ciel. Chocolat me toucha la cuisse gauche et j'eus soudainement envie de détruire ces choses... Je veux dire, plus qu'avant. Mon Maître n'était pas là pour me contrôler, j'allais enfin pouvoir m'en donner à cœur joie.

Je saute directement dans la fosse et après une chute d'une centaine de mètres, je me rattrape sur le dos d'un des serpent. Celui-ci s'écrase sous mon poids contre une paroi mais se reprend vite. Il essaie de se défaire de moi mais je me suis accroché à lui en enfonçant très violemment mes doigts dans sa cuirasse. Passant près d'un bord, je pousse dessus avec mes deux jambes pour déstabiliser le serpent qui roule sur lui-même. Il se secoue la tête sans doute pour reprendre ses esprits mais j'en profite pour le soulever et l'écraser contre la paroi du puits à dix-sept reprises. Il était maintenant coupé en deux et seule la partie de la tête bougeait encore. C'est au moment où j'allais la lui défoncer qu'un deuxième serpent vint me placarder au mur. Encastré, je subis les coups de bélier de cet énergumène.

C'est alors que je vit la petite fille se faire agresser par deux de ces sales bestioles. Si j'avais eu du sang, il n'aurait faire qu'un tour avant que je saisisse violemment la gueule de la bête pour l'envoyer valser sur les deux agresseurs. Ils eurent à peine le temps de s'en remettre que je les défonce à coup d'épaule toute neuve. Je saisis Chocolat, lui applique mon pouvoir et la lance vers la surface en criant :

- Attrapez-la !

Juste avant de me me faire dégommer par les trois serpents que j'ai visiblement énervé. Ils essayaient de me détruire avec leeurs puissantes mâchoires mais je tenais bon, ma pierre a l'air plus résistante que leur cuirasse. Vivement je rabats mes poings l'un vers l'autre et explose la tête de l'un des trois serpents. Les deux autres hésitent et plongent dans le sol. Je croyais m'être débarrassé d'eux, lorsqu'il sortirent tous deux du sol et me placardèrent à nouveau dans le mur, mais bien plus profondément cette fois. Et pour bien s'assurer que je ne tenterai pas de me dégager, ils bouchèrent l'entrée du trou avec su sable.

Bon, et bien étant assez dans le purin, je ne vois pas d'autre choix que de le déclancher...

- ALERTE CRITIQUE ! MODE OFFENSIF ACTIVE !

Hurlais-je alors en explosant la protection de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyVen 16 Oct - 17:03

Finalement, le groupe était déjà mal en point. Chaque aventurier était déjà épuisé ou blessé. Leur espoir restait leur guide, leur meneur. Celui-ci exerça alors son pouvoir pour soigner les maux des cinq protagonistes. Une vague blanche bleutée envahit l'équipe qui vit alors ses blessures disparaître comme par magie : le golem retrouva son bras gauche, les plaies se refermèrent les os se ressoudèrent et repoussèrent, ils étaient à nouveau frais et prêts à continuer l'aventure.

Faolin expliqua la situation. Le Voleur avait dû lier une partie de son pouvoir avec la page volée du Livre. Cette énergie était donc la cause de l'interruption momentanée sur l'effet de l'illusion. Par la même occasion, Godric se demanda si cette magie ténébreuse n'avait pas eu pour conséquence l'aggressivité et la férocité des Fourmiliens mais les Manticores, elles, ne paraissaient pas être sous l'emprise de ce pouvoir mystérieux.

Quoi qu'il en soit, le sol se mit à trembler et, bientôt, non loin d'eux, le sable s'ouvrit, s'écarta, laissant place à une immense arcade de pierres aux incriptions étranges. De par les fissures présentes et la poussière de sable fermement marquée sur la roche, on pouvait aisément deviner qu'elle était restée ici depuis des années et des années. Les grandes portes étaient encore fermées sur leurs gonds mais l'esprit les ouvrit sans difficulté. Un courant d'air violent leur arriva par derrière, comme si l'ouverture tentait de les aspirer. L'elfe noir ne pouvait plus rien voir de la scène, il se protégeait légèrement la vue contre le sable qui s'était élevé puis il sentit son corps s'attirer vers le passage. Celui-ci menait directement à leur destination, à vingt kilomètres de là.

La sensation du transport était assez étrange. Non seulement elle ne dura pas des heures mais en plus, on ressentait une nouvelle vague de froid nous submerger. Peut-être était-ce dû à l'intense chaleur du désert ? En tout cas, celle-ci fit son retour et rechauffa à nouveau le corps du demi-drow qui retomba lourdement à terre en faisant une roulade. Il se releva et observa hâtivement les alentours : ses coéquipiers d'infortune étaient déjà arrivés avant ou en même temps que lui. Ils étaient toujours dans le désert mais le calme absolu qui régnait tout autour était inquiétant, monotone. Aucune personne sensée ne pourrait vivre dans un climat aussi silencieux, brûlant et dénué de toute civilisation pacifique. C'était la nature pure et simple avec sa faune sauvage et sournoise.

Les portes de l'arcade se refermèrent d'elles-même dans un bruit sourd et profond. Faolin fit alors signe aux cinq héros de le suivre : il pouvait détecter l'énergie et les orientait sur le bon chemin.

Ils marchèrent ainsi durant un quart d'heure environ. Rien ne venait perturber leur parcours. Le Golem essaya même de communiquer avec le squelette géant. Godric était presque sûr du résultat qu'il obtiendrait en tentant d'avoir une discussion avec cet autre Umbrien. De toute manière, le silence s'imposait dans le groupe.

Godric aperçut alors à l'horizon un énorme cratère. Il était de toute évidence certain que c'était leur destination finale. L'esprit flottait et se dirigeait en cette direction. Son regard exprimait la détermination; il était sûr que la page devait se trouver à cet endroit-là.

Arrivés sur place, les aventuriers observèrent la scène : une énorme cuvette où reposaient de gigantesques serpents des sables. Au milieu de cette hydre, un nuage de poussière tourbillonnait toute seule et formait presque une gigantesque sphère en rotation. Dans le ciel, deux griffons planaient au-dessus de la zone. Leur présence ici était inhabituel. Faolin eut vite fait d'en conclure que cela devait être l'influence de la Page manquante. Le Voleur les menait donc tout droit à une nouvelle épreuve et cette fois-ci, elle serait la bonne. Tout se terminera ici, du moins, Godric l'espérait.

Dès qu'ils furent repérés, les griffons foncèrent vers eux. Avec ironie, le drow pensa que les griffons respectaient très bien leurs rôles de gardiens de trésors.
Le premier griffon fut assailli par la jeune adolescente qui grimpa par une quelconque méthode sur le dos de la bête aveuglée et poignardée. L'instant d'après, elle s'était retrouvée au coeur de l'arène, frappée de toute part par les serpents de sable. Au même instant, le golem avait disparu : il était allé la rejoindre.

De son côté, Godric s'occupa de l'autre griffon. Celui-ci faisait des va-et-vient et frappait à l'aide de ses serres acérées et de son bec pointu. La double-lame fut tenue solidement entre les doigts de l'Umbrien qui se défendit du mieux qu'il pouvait. Il tournoya sur lui-même et trancha une aile de la créature qui tomba à terre. Sans lui laisser de répit, il fondit sur le griffon qui eut à peine le temps de se redresser et frappa avec son pied la tête de la bestiole avant de lui perforer le flanc.

L'elfe noir se tourna vers les deux autres restants et s'aperçut que Chocolat était déjà de retour parmi eux. Le Golem avait dû la sortir d'affaire. En effet, il était aux prises avec les serpents de sable. Seul, il n'avait aucune chance face à ces monstres. Bien qu'il montra une impressionnante détermination à vouloir les broyer, ce fut lui, l'homme-caillou qui finit par être ligoté comme un saucisson. Un des serpents, plus sournois, était parvenu à s'enrouler autour du torse de l'homme de pierre et lui bloquait les bras.

La seule solution (ou UNE solution possible) pour parvenir à contrer le tourbillon de sable était que le Golem devait servir comme "moyen de transport". Or, il se trouvait que ce dernier était plutôt dans une mauvaise posture. Le nuage de sable était beaucoup trop dense pour pouvoir parcourir à l'intérieur sans être attaqué par un des serpents de sable. Il fallait donc d'abord aider le Golem puis trouer un moyen d'atteindre la Page manquante.


Le squelette, il faudrait aller aider le Caillou. Tu es assez grand pour t'imposer mais fait attention à tes os !

Le squelette géant pouvait être d'une aide utile au Golem mais son corps risquerait de se briser en morceaux au contact de la peau rigide de ces reptiles du désert. Fallait-il donc utiliser la magie pour s'en débarrasser ? Les armes tranchantes ou perforantes n'étaient guère utile dans ces conditions. Contre la pierre, il fallait la pierre !

Godric fonça alors vers le centre du champ de bataille. Une idée lui vint en tête : et s'ils accordaient moins d'importance aux serpents de sable et qu'ils se concentraient sur le tourbillon de sable, peut-être pouvaient-ils mettre un terme à l'influence psychique de la Page manquante ? Il ne fallait pas perdre un instant. Il fallait agir... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1141/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (41/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyJeu 22 Oct - 10:53

Kallen reprenais conscience. Il était dans un cercle blanc, dont Faolin était le centre. Kallen était dans un état plus ou moins vaseux... Après avoir repris l'intégralité de ses esprits, Kallen suivis le groupe. L'esprit les dirigea en direction de l'énergie. Après avoir marchez un petit bout de temps, le groupe arriva vers une cuvette. La jeune Chocolat, Godric et Adam se lancèrent dans la bataille. Kallen observa, non sans intérêt mais toujours sans intervenir. Kallen s'était assit et observais le combat. Chocolat s'était attaqué a un Griffon, Adam casser la gueule contre la paroi a un serpent... Bref une belle bagarre comme on les aimes. Enfin, pas de quoi sauté au plafond non plus... C'était divertissant. Mais bon, Kallen ne regardait pas pour se divertir, non, il étudiait. Comment contourner ces problèmes ? Déjà s'assurer que la diversion crée par ces gentils personnage soit efficace. Il semblait que lui, car tout les monstres se concentrait au niveau des aventurier. Kallen regarda le squelettes et eu un sourir. il s'approcha gentilment...

"Salut, dit tu voudrais pas descendre et leur dire de faire diversion ?" Kallen prend Lucius et le jette dans la mêlée. "Encore merci !"

Kallen regarda Faolin et lui montra qu'il allai faire faire le tour pendant qu'en bas il écraserais les monstres. Kallen avançais en s'aident des rocher pour ne pas être vu depuis la fosse ou d'en face. Il avançait, et de là ou il se trouvait, il pouvait distingué une vague silhouette de l'autre coté de la cuvette. Il jeta un oeuil sur le combat. Celui-ci faisait rage mais il semblait que les aventuriers étaient entrain de l'emporté... Kallen s'approcha d'avantage, la silhouette avait disparu... Simple mirage ? Peut être, ou peut être pas. Kallen était désormais de l'autre coté de la cuvette. Il descendait prudemment en essayent de faire le moins de bruit possible. Il était a mi-chemin, et il devenait dur de trouver des appui. Après de longue minutes Kallen avait réussi a atteindre le sol. De là ou il était, il était invsible pour les combattant, le nuage de sable se trouvent entre eux. Ils n'avaient même pas pu le voir descendre d'ailleurs. Kallen prolongea sa main dans le nuage, mais une vive douleur l'en fit retiré. La peau de son bras était meurtri.

"Faolin, t'aurais pas un truc pour me faire entré ? J'ai pas envie d'avoir fait en sorte de venir discrètement là pour être mit en échec. Remarque tu m'entend peut être même pas..." Murmura Kallen.

Kallen se trompait peut être. Après tout, Faolin est un esprit donc il avait peut être dû l'entendre. En attendent c'était peu probable... Le nuage faisaient un bruit très imposant sans oublié la rage du combat... Le niveau sonore était très élevé et en plus... sa résonnent... Kallen avait eu des difficulté a arrivé jusqu'au nuage de sable pour finalement y être bloqué... Que faire ? Kallen était a cours d'idée. En attendent, ses compagnons faiblissez de plus en plus a chaque secondes... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1143/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (43/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyVen 30 Oct - 12:17

Lorsque l'être divin eu fini de guérir toutes les personnes présentes, il ouvrir une porte vers une autre partie de la zone, là des serpents dans une fosse avec bien sûr en son centre une soi-disant entrée pour aller chercher la page qui a été subtilisée, au-dessus de cette fosse il y avait un couple de griffon sans doute pas très amicaux, ces créatures devaient être de la même humeur que les fourmiliens, ces créatures pourraient poser un énorme problème car elles sont programmées au combat, les serpents ont une carapace très résistance et les griffons des créatures aériens capable d'atteindre des vitesses vertigineuses lorsqu'ils piquent sur une simple cible et avant la bataille Faolin leurs fit une remarque, plutôt une énumération des informations à savoir sur ce que l'on ignorait sur le voleur.

Le combat commença par la jeune fille au foulard ou la chaine, elle commença par le lancer sur un des deux griffons et l'accrocha, pour finir par lui monter dessus, le griffon n'étant pas un animal docile, il ne se laissa pas faire par la jeune fille, après plusieurs pirouettes elle perdit prise et chuta dans la fosse qui se transforma en quelques sortes en arène romaine où la plus frêle de nous compagnon était le prisonnier jeté au lion où les lions sont des serpents de pierre de plusieurs metres de haut; elle subit plusieurs assauts répéter des créatures minérale avant de se réorienter vers le bord de la fosse, elle était mal en point elle ne tiendrait pas un assaut de plus, ou moment où Lucius trouva que l'idée de la sauver était nécessaire pour le bien de la quête le golem sauta tête baisser dans la bataille.

Cette masse de roche semblait être d'une pierre plus résistante que celle de serpent, mais cela n'était pas le problème le plus grave, car on ne savait pas si le golem pouvait donner de vrai coup, car il avait fait preuve d'une grande réticence au frapper des simples homme-fourmis, la réponse fut très rapidement apportée quand il tomba sur une tête de serpent et mit un certain temps pour l'arracher avec ces coup de poing, qui retirait de plus en plus de roche du cou de l'animal, quelque chose devait être différent entre les deux moments, même s'il avait faillit blesser ses compagnons lors de la bataille précédente, là il semblait se contrôler, le moment était venu pour l'homme aux yeux rouge d'entrer en action.

Lucius pensait que son tour devait être maintenant, mais on ne le laissant pas tout suite intervenir, car son compagnon au pupille rouge se fit assaillir par le griffon qui n'avait pas attaqué par l'adolescente, après de brillant contre il y eu une ouverture et sectionna l'aile de la créature qui s'effondra sur le sol quelques mètres plus loin sans pour autant tomber dans la fosse, à peine eut elle reprit connaissance des choses, le sombre être lui assena un coup en pleine figure avant la transpercer par le flan. Avant de prendre son élan pour sauter dans cette sorte de cuvette il informa Lucius qu'il fallait aller aider le golem pour pouvoir continuer la mission, le problème c'est que Lucius avait plus ou moins un respect pour certaine créature comme les griffons, il avait sans doute raison de le tuer, mais pourquoi le frapper à la tête avant le coup de grâcee, il avait déjà imposé sa supériorité.

Pendant sa réflexion l'homme au cheveux argent que Lucius avait tenté de garder en vie lors de la précédente bataille le pris par le bras et dans une violant mouvement circulaire réussit à l'envoyer dans les airs en direction de la zone de combat, pendant son vol il vu l'homme au cheveux platine se diriger vers les opposés du combat afin d'arriver à la zone de salue avant nous et d'y récolter tous les honneurs de notre travail de groupe, Lucius ne trouvait pas cela très fair-play, mais il avait déjà vue bien pire en Umbra.

Il allait arriver sur la zone combat, mais avant il prépara son arriver avec son épée et dans une de ses mains il créa une sorte de boule d'énergie noir et tenta de l'enfoncer dans le serpent qui avait étreint l'être de pierre, la boule en contact de la peau disparue en arracha le bras qui la contenait et laissant un petit cratère d'une dixième de centimètre de profondeur ainsi que de rayon, avec deux autres de ses bras il s'y attacha pour tenter de percer cette épaisse carapace, il donna plusieurs coups de son épée et cela ne serva à rien il fallait trouver un moyen pour remonter jusqu'à la tête, il réussie à mettre le pied dans le trou et se propulsa jusqu'à la tête et le serpent eu sans doute un petit creux et tenta de manger Lucius pour éviter d'être explosé par la puissante mâchoire du serpent Lucius ce laissa tombé dans l'estomac du serpent, il découvrit qu'il est composé presque intégralement de chair et tissu commun, ces serpents ont seulement une carapace hyper résistant et une ossature de pierre, avec un bras il retenta l'expérience de faire une boule d'énergie sombre dans les tissus et à son étonnement il réussie à en bruler une grande partie, il saisi sa chance et ressorti de l'immonde créature afin de continuer le combat, car à chaque utilisation on devint plus faible et lors de son atterrissage Lucius dû poser un genou à terre.

"Toi, l'être aux yeux tu veux atteindre le nuage, le golem peut sûrement te lancer pendant que l'on occupe les serpents restants. La petite est en haut avec l'esprit, pour l'instant c'est les serpents le danger majeur."

Mais qu'est ce que je dis, seul le golem peut détruire les serpents moi je suis juste grand, une morsure et on pourra jouer avec mes os, déjà que j'ai perdu un bras avec ces boules d'énergies. Pensa Lucius.

"Et tu pourras dire au gars qui a les cheveux argents qu'il aurait pu nous aidez à la lutte contre les serpents."

Sur ce Lucius s'éloignant du golem en faisant de grands signes pour distraire les serpent le temps de l'envoi de l'homme aux yeux rouge, il fallait que cela marche et on pourrait réussir encore mieux si Faolin se mêlait à la bagarre, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyMar 3 Nov - 22:20

Le combat faisait rage au sein du désert. Les serpents faisaient de véritable ravages dans le camp des combattants. Chocolat, la jeune fille, s'était attaqué à l'un des deux griffons, le blessant mortellement, mais elle fit une mauvaise chute l'entraîna illico presto dans la fosse aux reptiles sablonneux. Faolin crut bien voir la fin de la jeune Choco, violemment percuté par les serpents furieux, s'il aurait pu pleurer, des larmes auraient sûrement coulées sur ses joues enfantines.

*Non, non... Il faut faire quelque chose ! *

Alors que Faolin s'apprêtait à aller la secourir, Adam, le fier golem Lucinien, qui était déjà dans la fosse, s'élança à sa rescousse, réussissant même à la ramener près de l'esprit qui s'empressa de vérifier son état, elle était faible, sa frêle silhouette encaissant mal les coups, mais Adam avait fait le nécessaire en endormissant ses contusions. Faolin la posa délicatement au sol, ne faisant que rallonger le temps d'action du sort. Mais Adam, était à son tour seul dans le cratère fait L'Esprit ne s'en faisait pas trop, le guerrier était plutôt résistant. Malgré tout, et à la surprise du garçon, la force prodigieuse du golem ne faisait qu'entamer l'armure des créatures sans les blesser réellement, du moins, jusqu'à ce que ce dernier s'énerve, ce qui se solda par la destruction de deux bestiole, l'une tranchée en deux, l'autre la tête broyait sous la pression des deux puissantes mains de l'êtres de pierre.

Godric, quand lui, s'était attaqué au second griffon, ouvrant le ventre à la pauvre bêtes, la libérant de son emprise psychique. Mais le Drow ne se décida pas à s'attaquer aux serpents et décida de se mettre en route du nuage de sable.

* Malheureux ! Pas sans protection ! *

Faolin s'envola alors, une fois en l'aire, il créa un clone puis se rendit invisible et fonça vers le puissant nuage, il eu tout juste le temps d'apercevoir Lucius qui se "lancé" au combat. Une fois dans le nuage, son essence fut violemment attaquée par les minuscules grains de sable lancé à pleine vitesse, de plus sa visibilité fut rédui au maximum, mais se n'était pas réellement un problème, en effet il arrivait à percevoir d'où emmenait l'énergie. Tout en se rapprochant de la source, il créa un puissant vent qui se mit à tourbillonner autour de lui, le protégeant efficacement, mais ne résolvant pas le problème (qui n'en était pas un pour lui) de la visibilité. Rapidement, il arriva devant une stèle d'une 60ène de centimètres dépassant du sol sablonneux, Faolin le sentait, c'était la clef qui permettrait de contre carrer les enchantements du désert.

* Une boule d'arcane devrait suffir... *

Mais alors que le garçon commençait à charger dans sa main droite une petite sphère verte, une ombre apparue dans le nuage, une ombre de forme humaine. Une voie retentie alors, que lui seul pouvais entendre, tout autour, le temps semblait comme figeait, il n'y avait plus de bruit, plus de mouvement.

" Tu ne fais pas le poids Esprit, t'es pouvoirs ne peuvent rien face à mes pouvoirs "

Faolin reconnaissait la voix qu'il entendait, lui rappelant quelques souvenirs bien embêtant.

" Tu n'es qu'une illusion issu dans toute cette énergie que tu as placée dans cette page, crois moi, je sais très bien que je ne peux rien faire, je m'attendais à ton arrivée, ou à quelque chose de la sorte. Tu es trop prévisible, une simple boule d'arcane de ma création et te voilà. Je tenais juste à vérifier ça, maintenant... dégage ! "

D'un geste rapide la boule fusa dans la direction de l'ombre qui disparue subitement, et la boule verte continua son chemin, avant de faire demi-tour.

* Qu'est-ce que... *

La boule fusa revint vers le garçon de fois plus rapidement qu'elle était partie, transperçant l'esprit de part en part. Une douleur foudroyante le submergea.

* C'est pas vrai ! Ca recommence, mon essence est attaquée par l'attaque, encore un coup de... *

Mais la sphère repassa à l'attaque, le transperçant une nouvelle fois.

" Ca suffit !!! "

La boule verte ne semblait pas vouloir exploser, contrairement à son habitude, et reparti à l'assaut. Cette fois L'Esprit ne se laissa pas avoir et s'envola le plus rapidement possible, guérissant du mieux qu'il pouvait ses blessures plus qu'inhabituelles. Il sorti rapidement du nuage, un coup d'oeil derrière lui l'informa de la situation de la petite bou-boule furieuse qui le suivait toujours plein gaz. Faolin avait une petite idée derrière la tête. Il se retourna subitement, près à faire face à sa propre attaque, mais alors qu'il se concentrait pour réussir son coup, une voix, celle de Kallen plus précisément, se mit à lui hurler dans la tête.

"Faolin, t'aurais pas un truc pour me faire entré ? J'ai pas envie d'avoir fait en sorte de venir discrètement là pour être mit en échec. Remarque tu m'entends peut être même pas..."

Ne s'attendant pas à une manifestation pareille, il ne pu éviter une troisième fois la sphère. Son esprit s'étant ouvert aux membres de son groupe lorsque Kallen lui avait parlé, tous entendirent et ressentir distinctement la douleur de l'esprit. Se ressaisissant, il se concentra uniquement sur Kellen pour lui expliquer de trois choses, tout en évitant sa balle verte grâce à d'étranges manoeuvres aériennes.

* Ecoute Kallen, au... centre de ce nuage il y ahhhh..... une stèle qu'il te faut... détruire. Je t'envoie.... Godric en.... renfooorrt ! Ne bouge pas ! *

L'Esprit s'adressa alors à Godric, qui était tout proche du nuage.

* Godric, tu vas entrer dans ce... nuage. Tu y trouveras une stèle et... Kallen ! Vous devez détruire la stèle ! *

Puis, il s'adressa aux deux.

* Je vais vous entourer d'un vent... qui vous protégera des blessures causaient par le nuaaaage ! Je vais vous guider... histoire que vous ne vous... la trouviez facilement... Bonne chaaannnce ! *

Il lança donc comme prévu le sort englobant Kallen et le Drow dans une colonne venteuse. Puis, bien décidait à se débarrasser de son "problème", Faolin retenta sa chance et fit face à son pouvoir. Dressant un bouclier d'arcane devant soit, la sphère le percuta de pleins fouets, sans réussir à l'endommager. La sphère tourbillonnait à une vitesse folle, voulant à tout prix passer le barrage, obligeant Faolin à déployer une quantité gargantuesque d'énergie pour contrer celle que la sphère avait emmagasiné tout au long de son voyage. Finalement, L'esprit eu le dessus et le bouclier vert engloba peu à peu le sphère la compressant au point qu'elle finie par exploser. Dans le souffle de la déflagration, Faolin perdit ses repères, incapable de se situer, il se sentait chuter vers le sol à vitesse grand V. Quand il pu enfin se stabiliser a quelque mètres du sol, il remarqua un changement...

Durant la chute, L'Esprit avait changé de forme, ou plus précisément, avait reprit sa forme originelle, un jeune homme au long cheveux violets, un visage fin et raffiné. Il portait une élégante tunique et deux magnifique ailes étaient apparue dans son dos. En réalité, les ailes n'étaient pas d'origine, mais il les aimait bien.

Spoiler:

Il reprit brusquement conscience de la situation.

* Mince, les serpents ! *

Un coup d'oeil rapide au nuage lui informa que Kallen et Gordric étaient dans le nuage. Il les réorienta légèrement sur le bon chemin avant de revenir sur la terre ferme.

Lucius avait rejoint Adam et l'avait libéré d'un des serpents. Mais le second était toujours là, bien que salement amoché par les puissants coups du golem. Levant le bras, Faolin fit apparaître une multitude d'harpons de glace qui vinrent de ficher profondément dans la chaire du second serpent, le tuant net. Adam libérait, il se posa entre le golem et le squelette qui avait une nouvelle fois perdu un bras dans la tentative de sauvetage.

" Bien, vous deux ! Kellen et Godric sont dans le nuage, à nous trois, nous allons essayer de contenir les serpents sur nous, pour ne pas qu'ils les embêtent. Dans le nuage se trouve une stèle qu'ils doivent détruire, ce qui permettra de dissiper le nuage et peut-être aussi rompre le lien contrôlant ces créatures. Ah ! Rectification, nous serons quatre, il me semble que Chocolat se réveille. Je vais la chercher ! "

Tout s'envolant, il jeta un coup d'oeil aux serpent, deux d'entre eux se dirigeait vers le duo et le troisième se dirigeait vers le nuage. Légèrement indécis, il créa deux boules d'arcanes qu'il dirigea vers le serpent. De peur qu'elles ne se retournent contre lui, il mit le minimum de puissance à l'intérieur, ne blessant que très légèrement le serpent, mais ce dernier, légèrement borné, ne dévia pas de sa direction et pénétra dans le nuage.

* Mince ! Kallen, Godric ! Un serpent à réussi à entrer dans le nuage, faites attention à vous ! En détruisant la stèle, le serpent devrait reprendre ses esprits et fuir le combat, mais ce n'est pas sûr ! Encore une fois, faites attention à vous et bonne chance ! Nous nous occupons des autres serpents ! *

Une fois cela fait, il se posa aux côtés de Choco qui reprenait peu à peu ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1011/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11137/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (137/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyMar 10 Nov - 20:35

Ces coups étaient vraiment douloureux pour la petite Harmonienne... Avant même qu'elle avait pu réagir, ces serpents l'avaient bien amochée. Elle était inconsciente pendant une durée assez importante durant ce combat... Quand Chocolat se réveilla, tout le monde était parti. Déterminée à se battre, elle essayait de se relever mais... Les blessures étaient horribles et la faisaient tomber.

"J'ai pas envie d'abandonner maintenant, cela commençait à devenir intéressant..."

L'adolescente se releva peu après avoir dit cela tout en s'appuyant sur le mur pour s'aider et essayait de résumer la situation. Monsieur de pierre et l'homme de squelette était en train de s'occuper de ces foutus serpents de sable, les autres... Aucune idée. Sa vision était assez floue et il était impossible de discerner la réalité dans ce qu'elle voyait. Tout en tournant sa tête, elle voyait un jeune homme aux cheveux violets... Non... Et si c'était vraiment ce certain esprit ? Peut-être qu'il était là pour savoir comment elle allait.

Bizarre était le mot qu'elle voulait qualifier en voyant à quelle point cette histoire allait. L'adolescente n'allait pas penser qu'en entrant dans ce portail, il y aurait une fête mais elle ne penserait pas que ce ne serait pas aussi grave que le résultat de ce moment-là. Il avait fallu que des personnes soient blessés et qu'il fallait doubler de prudence. Et qui était exactement ce voleur de page ? Et comment une petite page pitoyable a pu devenir l'arme d'un fou ou peut-être d'un mégalomane ? Trop de questions pour le moment, les réponses n'allaient pas arriver par un claquement de doigts tout de suite et de toute façon... Si les réponses devaient arriver, c'est quand elle devait être plus forte que maintenant. Car à chaque fois, un service pouvait coûter cher... Même une vie. A votre avis, comment les nobles se sont procuraient des âmes pour après les torturer ? Avec de l'argent, bien entendu !

Mais avant que les réponses devaient arriver, elle devait s'occuper de cette situation. Chocolat se préparait, tout en regardant le griffon blessé se diriger vers elle. Puis elle dit à l'esprit :


"Je vais bien, merci de t'inquièter pour moi..."

Puis l'Harmonienne courut et sauta vers le griffon pour se tenir sur l'aile. En utilisant ses petits bras, elle grimpa sur cette créature pour après planter un couteau de cuisine sur le cou du griffon. Certaine qu'il allait chuter, elle sauta vers l'arène en faisant attention de ne pas entrer en plein nuage de sable. Après avoir atterri, l'adolescente courut tout de suite vers le golem de pierre pour grimper sur lui. Avant même qu'elle ait pu faire un pas, un serpent de sable se rua vers elle pour lui donner un coup. Avant même qu'il l'ait pu le frapper, Chocolat fit une roulade pour après courir vers le golem et grimpa sur lui pour éviter de se prendre des coups et aussi pour essayer un pouvoir... En se concentrant... Elle essayait d'améliorer la vitesse de ce gros bonhomme de pierre... Une force avec une plus grande rapidité, il allait peut-être être mortel.

"Autant ne pas essayer de vouloir tuer ces serpents avec le peu que j'ai comme force et arme... Mais avec lui avec un peu plus de rapidité, ça devrait peut-être mieux..."

Soudain, l'Harmonienne se sentait un peu faible. C'était peut-être à cause du pouvoir qui demandait un peu plus de force qu'avant avec les coups.

"Aie, il vaut mieux que je parle moins."

Mais il fallait quand même que l'adolescente servait à quelque chose pour le combat. Rester à voir le spectacle après l'avoir préparé ne servirait à rien. Il était temps pour elle d'entrer en scène.

Chocolat essayait d'attacher son écharpe sur le bras d'Adam puis essayait d'attacher de l'autre bout le coup d'un serpent de sable. Elle essayait enfin... Ce n'était même pas sûr qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga109/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga11243/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (243/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyMer 11 Nov - 15:28

Peu après être sorti de la protection de sable, je ne vis pas les serpents de sable. Les cherchant aux alentours, j'en conclus qu'ils devraient attaquer encore une fois par le bas. Mais cette fois-ci, ils se mirent à deux sur moi, comme s'ils avaient établis une stratégie. L'un me percuta à la tête, manquant de me faire tomber et l'autre s'enroula autour de moi en serrant comme un psychopathe serre le cou de sa victime. Plus j'essayais de me dégager, plus l'étreinte se faisait importante. Mon mode offensif ne me permettait pas d'avoir tant de force que cela en plus. C'est alors que le squelette entra dans la gueule du serpent. Je pensais alors qu'il était fou mais il réussit par je-ne-sais-quel moyen à faire relâcher l'étreinte du serpent. J'en profita alors pour le saisir et l'exploser contre la roche d'à côté. Un coup de suffit par à le calmer. Deux coup non plus, c'est au bout du dixième que le serpent ne donna plus aucun signe de vie.

C'est à ce moment-là que l'Esprit se plaça à côté du squelette et de moi en nous expliquant ce qu'il fallait faire. C'est alors qu'après, un serpent se dirigea dans le nuage. Avec ma vitesse actuelle, il m'était impossible de le rattraper. Il fallait que ma vitesse double pour cela. C'est alors que la petite Chocolat me sauta dessus. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là haut. C'est à ce moment-là que je sentis une puissance dans mes jambes affluer comme jamais. Elle expliqua vaguement qu'elle avait augmenté ma rapidité. Je fonçai alors, sans me soucier de ce qui se passait autour de moi, dans le nuage.

Une fois à l'intérieur, le sable me rendait la vision difficile, mais aussi, le sable semblait tenter de me lacérer la peau. Peine perdue, je suis fait de pierre, autant essayer de tailler un bloc de pierre avec un scalpel. Le serpent s'apprêtait à donner un assaut sur mes deux comparses à l'intérieur lorsque je le saisis par la queue. Il se débattit et tenta même de me détruire un bras mais je le lui envoyai en pleine figure. Le serpent, légèrement défiguré, repartit l'assaut. Je sauta alors avec la pleine puissance de mes jambes et du mode offensif jusqu'à ce que je sorte du nuage.

Une petite explication sur mes trois modes s'impose. Il y a le mode repos, le mode qu'on pourrait qualifier de « nomal ». Pui, il y a le mode défensif, qui me traduit tout ce qui passe à proximité comme une menace. Ma puissance est alors de 80% de son maximum. Puis, il y a le mode offensif. Il est plus long à démarrer, mais quand il est au maximum, je suis à 90% de ma puissance maximale. Il y a un quatrième mode que je ne connais pas, et qui me permettrait d'être à 100% de ma puissance.

C'est donc chargé à 90% que je fait une pirouette afin de faire prendre de la vitesse au serpent pour que, lors qu'il touche les parois de la cuvette, il explose en mille morceaux. Le choc envoya des débris de cuirasse partout dans l'arène. Je perdis un doigt dans l'histoire, peut-être la peau des serpents étaient plus résistante que prévue.

Je comptai alors. Il restait encore deux serpents. Mais mon mode offensif était terminé, ma force repasse donc à 50% du maximum de ses capacités. J'entendis alors un long râle et je regardai alors mon bras gauche : Quelque chose y pendait. Je regardai alors plus attentivement et remarque que Chocolat était accrochée à mon bras via son écharpe bizarre. La pauvre, avec tout ce qu'elle venait de subir comme secousse, il ne devait plus rien rester d'elle. Du moins, c'est ce que je pensais. Mais elle avait tenu bon, en fin de compte. En y repensant, c'est vrai que mon bras gauche était un peu plus lourd que d'habitude, mais je pensais plus à de la fatigue qu'à ce genre d'initiative. Illico, je lui applique pour la deuxième fois mon pouvoir anti-douleur. J'ose tout de même demander :

- Est-ce que tout va bien ? Désolé, je ne vous avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 16 Nov - 21:00

De simples êtres humanoïdes en chair et en os, sans pouvoirs particuliers, se battre contre des serpents de pierre d'une taille gigantesque, cela équivalait à un suicide ou à une preuve de folie. Ces reptiles composés de roche étaient normalement de paisibles créatures ou du moins, elles se comportaient comme telles. C'est pourquoi, le demi-drow avait-il pris la direction du tourbillon de sable renfermant la cause de tout ce phénomène. Il prit le chemin le plus court : passer en ligne droite à travers le no man's land. Les serpents semblaient ruer vers lui à une vitesse folle mais il parvenait à les esquiver ou à faire en sorte que leur peau rocailleuse, peu souple, s'entrechoquaient, bloquant leurs mouvements entre eux et libérant au passage diverses issues pour accéder à sa destination. Jetant un oeil par dessus son épaule, Godric aperçut les monstres de pierre charger ses compagnons de voyage. Un détail dans le paysage fut qu'il manquait la présence de cet homme aux longs cheveux blancs qui avait disparu du champ de bataille. Peu importe.

Un coup de queue lui effleura le dos et il fut repoussé sous la force du choc sur quelques mètres. Se relevant avec hâte au bout de quelques tonneaux dans les airs et quelques roulades dans le sable qui rentra dans ses vêtements et ses cheveux, il réalisa à quel point le tourbillon renfermant la stèle pouvait être immense. Il continua à courir pour pénétrer dans celle-ci et, au même moment, l'Esprit Créateur entra en contact avec lui mais il ressentit une vive douleur, comme s'il partageait la sensation de Faolin qui avait dû subir une attaque.
Peu après, ce dernier annonça qu'il avait lancé un enchantement à Godric et à Kallen qui les protègera de la violence de la tornade de sable. Il leur intima ensuite l'ordre de détruire la stèle qu'ils y trouveront.

Agir vite et avec efficacité, une règle que l'elfe noir n'avait jamais oubliée. L'homme aux yeux rouges s'enfonça dans la brume de sable. Il progressa tant bien que mal : le bouclier de protection leur épargnait une douleur fulgurante qui pourrait bien les réduire en morceaux s'ils étaient au coeur de ce globe sans enchantement. Sa vue aussi ne semblait pas être aggressée par les grains de minéraux. Profitant de ces aptitudes elfiques, il tenta d'apercevoir la stèle au milieu de tout ce chamboulement naturel. Il capta une autre information : un serpent venait de les rejoindre dans la sphère tourbillonnante. Ce n'était pas du tout favorable à leur mission mais une idée lui vint à l'esprit, un coup classique.


*Où es-tu donc ? Allons, dépêche-toi de te montrer... Ah tiens, je sens l'autre qui arrive. Vite !*

Il ressentait étrangement la présence de la créature de pierre autour de lui, derrière lui. Quoi qu'il en soit, avant même qu'il ne puisse détecter où pouvait être le monstre, une lumière scintilla faiblement non loin de lui. Attiré par ce rayonnement au milieu de tout cet amas de sable volant, Godric Wildsoul se précipita vers cette étincelle. Après quelques secondes, il sortit du sable et entra dans un tout autre endroit, là où le sable était absent mis à part au sol et où on pouvait enfin avoir une vision claire des choses.

Le calme régnait dans ce petit dôme. Il n'y avait pas un seul bruit qui pouvait troubler la tranquilité de cette atmosphère mystique. Le sable tourbillonnant servait de mur et de plafond. On aurait pu se croire dans l'intérieur d'un igloo géant.
Au milieu de cette sorte de "pièce" naturelle, il y avait là une grande stèle noire, un peu fissurée, un peu craquelée, digne d'une antiquité vieille de plusieurs millénaires. Des inscriptions dorées, écrites dans une langue ancienne et incompréhensible, étaient gravées dans sa pierre. On pouvait aussi noter la présence de "bandes" de lumière qui flottaient autour de la stèle. On aurait dit des inscriptions, des phrases, des bouts de texte, représentées par des lumières qui prenaient la forme des écrits et qui gravitaient autour du monument. Quelques lettres volèrent et traversèrent le corps de Godric pour en resortir et continuer leur petit vol habituel.
C'était un endroit calme...

Ses jambes le firent quitter sa position de stase et il fit une pointe de sprint jusqu'à la stèle. Il chargea une boule d'énergie obscure dans sa main et tira sur la stèle. Quelques fragments de pierre en jaillirent mais la Page manquante était plus solide que prévue.
Il arriva à portée de cette stèle et frappa cette fois avec son double-lame malgré qu'il sut que cela était inutile : il raya seulement la pierre et fit voler quelques éclats de cailloux au niveau de quelques petites fissures.
Soudain, un bruit assourdissant rompit le silence. Un brouillard de sable s'éleva dans le dôme et le serpent de sable fit son apparition, prêt à réduire en bouillie le drow.

La créature poursuivit l'elfe noir. Ce dernier envoya une autre boule obscure qui fit mouche, certes, mais qui augmenta la frénésie du serpent. La créature pourchassa sa proie. Celle-ci usa alors de toute son agilité pour éviter les coups de la bête. Son coeur battait à cent à l'heure, l'adrénaline parcourait tout son corps et il sentait un coup de jus le forcer à dépasser ses limites. Son souffle était rapide, régulier et profond. Il allait faire preuve d'endurance et de rapidité.

Il tournait autour de la stèle, sauta et bondissant à chaque attaque du serpent. Il roulait sur le côté pour entrainer son ennemi à terre, emporté par son élan. Un seul coup aux jambes ou dans le dos pouvait l'empêcher momentanément de bouger, ce qui s'avérait être une situation mortelle possible.

Finissant alors ce petit jeu, Godric fut acculé contre la stèle. Il observa la tête du serpent, apparemment prêt à se ruer contre lui. Le coup classique ? Esquiver au dernier moment l'attaque de son adversaire qui atteindra la stèle et réduira celle-ci en miettes. Ce fut une erreur, il avait sous-estimé le monstre : il était beaucoup trop concentré à se méfier de la tête qu'il avait oublié le reste du corps. Resserrant son étreinte, le serpent contracta ses muscles et sa peau de pierre s'enroula autour de la stèle. Sautant trop tard, la jambe gauche du drow fut emprisonné. Il sentait presque ses os se rompre et le sang éclater dans ses veines. Serrant les dents pour résister à la douleur. Sa pupille rouge refléta l'image du serpent, levant sa tête au-dessus de la stèle et fixant du regard son déjeuner. Il allait attaquer : son long cou se plait comme un ressort prêt à se tendre. Il fallait agir !

Il examina la pierre de la stèle : elle était fissurée par endroit et sa boule d'énergie sombre avait ouvert quelques fissures plus ou moins profondes. Sa jambe était bloquée et saignait à cause du coup mais il lui faisait seulement cinq centimètres pour pouvoir se dégager. A côté de son genoux, quelques morceaux de cailloux tombaient petit à petit d'un petit trou craquelé... Tant pis, il allait risquer le tout pour le tout. Il chargea une boule de ténèbres au maximum dans sa main, visa la fissure, plia sa jambe droite pour placer son pied sur le corps rocailleux du monstre et leva les yeux au ciel pour anticiper le prochain mouvement de ce dernier.

Un calme divin..........

Une explosion.... Une deuxième, quelques millisecondes après.....

...

Son corps était propulsé au ralenti dans les airs. Il ne sentait même plus sa jambe meurtrie. Cette perte du sens du toucher était en fait dûe à une activité plus intense du sens de la vue.

Un phénomène venait de se produire quand le serpent avait éclaté la stèle. Toutes les inscriptions semblèrent exploser, s'éparpiller dans tous les sens. Des centaines de milliers de lettres dorées volaient dans tous les sens et disparaissaient. On aurait dit qu'elles avaient été emprisonnées durant des siècles et que cette libération leur avait donné vie. On aurait cru voir des étoiles filantes, des lucioles, des feux follets, de petites flammèches, voler en tout sens. Tournoyant en une colonne lumineuse en direction du ciel tandis que le serpent se pétrifiait quelques secondes avant de s'enfoncer sous terre comme s'il s'en allait.

Godric s'écrasa dans le sable. Il contempla une dernière fois ces lettres jusqu'à la dernière, qui sembla mettre du temps à réaliser qu'elle était libre et à rejoindre les autres. Quand elle disparut du dôme, le nuage de sable cessa aussitôt tourner. Se rendant compte de ce bouleversement dans le phénomène magique, Godric se retourna sur le ventre et se masqua le visage avec sa veste. Tout le sable qui était en lévitation s'écroula sur lui, l'enfouissant sous un mètre de sable, ou du moins le recouvrant entièrement. Avec son double-lame, il avait tenté de se relever et avait même tiré une boule de magie noire verticalement dans le ciel afin de dégager un petit espace qui aurait pu lui permettre d'être moins enseveli.

Sa main réussit à sortir du sable puis tout son corps. Il ressentait toujours la douleur à sa jambe gauche mais on pouvait peut-être dire qu'elle en valait la peine.

Il regarda plus loin : il réussissait à apercevoir le golem et le squelette, les plus grands.


*Ouch... La prochaine fois je demanderai à être payé...*

Il s'appuya sur un coude et reprit son double-lame avec son autre main. Il s'aperçut qu'il faisait très chaud dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyMer 18 Nov - 19:27

---( MDJ )---

Un silence soudain.

Une aveuglante lumière blanche.

Une immense explosion.

Provenant du coeur du nuage, une puissante onde de choc balaya la cuvette désertique, créant un court instant un chaos sans nom. Du sable volait en tout sens, le sol tremblait et un bruit sourd s'éleva peu à peu dans les aires encombraient de silice. Puis, après quelques minutes, le calme revint, un calme étrange...

Mais que c'était-il passé ?

La stèle protéger par le nuage avait volé en éclats. Godric et Kalle, présents tous les deux dans le dis nuage sous les ordres de l'esprit furent projeter au loin. Quand le calme revint enfin, tous purent voir que le dangereux nuage avait disparue. Au centre de la cuvette gisaient les restes de la stèle, toute trace de magie l'avait quitté. La stèle n'était rien d'autre qu'une clée qui, lorsqu'elle explosa, révéla un passage s'enfonçant dans les profondeurs de la terre. La page n'était plus très loin, mais il restait toujours un serpent, un serpent bien décidait à garder l'entrée, car de toute évidence, il était toujours sous le contrôle de la page...

---( MDJ )---
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga103/30[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1141/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (41/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptyLun 23 Nov - 18:58

Kallen progressais difficilement a l'intérieur du sable. Il y erra de longue minute sans rien trouver, cela l'énervé, mais le pire était a venir. Le nuage de sable cessa de tourner une immense lumière blanche aveugla Kallen. Que c'était il passé ? Simple, la stèle avait été détruite par Godric. Kallen avait fait ce chemin pour rien, cela avait été un inutile gaspillage d'énergie et de temps pour lui. Il avait déjà été blessé par les fourmiliens, et plutôt que d'aidé efficacement le groupe, il l'avait ralentit. Une immense explosion le projeta au loin, recouvert de sable, Kallen avait perdu connaissance.

Un certain temps s'écoula.

Kallen se réveilla, en titubent et n'ayant pas recouvré tout ses esprits, il se dirigeait vers son groupe. Après quelques minutes qui lui parrurent interminable, il s'engagea en premier. Le serpent lui faisait barrage. Sous le coup de la colère et de la rage, sentiments imposé par sa relative inutilité, Kallen se jeta dans le combat. Il attaqua en charge, le serpent s'aprétait a le repoussé, mais ce n'était qu'un leurre, Kallen glissa sur le côté gauche, et grâce a la vitesse acquise réussit a blesse le serpent. Il envoya une boule d'arcane chargé de toute sa force dans la blessure. L'explosion qui en résultat fut important, mais certainement amplifié par le serpent, soit a son corps soit a son aura, mais qu'importe, ce n'était plus que de la poussière désormais. Une importante quantité de poussière avait été soulevé, quant elle se dissipa, on pu voir un Kallen blessé, a la jambe par sa propre explosion, se tenir sur son épée qui faisait office a ce moment de béquille. Il avait aussi de nombreuse coupures et contusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) EmptySam 28 Nov - 14:09

L'aventure continuait de plus belle pour les guerriers désignés par les esprits pour aller récupérer aux périls de leur vie, une page d'un livre détenant les secrets d'Harmonia, un livre volait par un mystérieux individu. Le petit groupe de Faolin, constitué de deux Harmoniens du nom de Kellen et Chocolat, de deux Umbriens, Godric le Drow et Lucius le squelette, mais également d'un Lucinien, Adam le Golem.

Le groupe avait atterrie dans le désert, menait par l'énergie dégagée par la page. Dans un premier temps, il avait affronté une petite armé de fourimilliens, avant que Faolin ne puissent les rapprocher une seconde fois de la page. Au creux d'une cuvette de pierre, le combat avait fait rage, deux griffons c'étaient attaqués au groupe, et les serpents de sable ne facilitaient le travail de personne.

Finalement, après de nombreuses blessures, le problème trouva une solution, une mystérieuse stèle, prisonnière d'un imposant nuage de sable, renfermait la clé pour la page volait. Ne pouvant intervenir directement, L'Esprit envoya deux guerriers la détruire, mais un premier serpent tenta des les empêcher. Heureusement, le courageux golem, qui n'avait pas remarqué la présence de la frêle Choco là sur l'un de ses bras, fonça tête baisser dans le tourbillon infernale.

L'incroyable golem réussi à le sortir du nuage et utilisant le maximum de ses capacités, le mit hors d'état de nuire. Mais un second serpent, s'insinua dans le nuage. Peu de temps après une énorme explosion ébranla ciel et terre... Déstabiliser, l'ange failli s'écraser au sol avant de se faire happé par l'onde de choc qui la plaqua contre une des parois.

* La stèle... aucun doute, elle a été brisé. J'espère qu'ils ont eu le temps de se protéger... *

Malheureusement, aucun des deux guerriers ne purent éviter la vague déferlante et furent violemment éjecter. Godric, l'auteur de la destruction, fut projeté, tout comme Kallen, dans les aires.

Peut à peu, le calme tout comme le sable retomba et chacun put voir le tunnel s'enfonçant sous terre... ainsi que le serpent qui le gardait. Alors que tout le monde reprenait peu à peu ses esprits, Kallen s'attaqua au dernier serpent, libérant ainsi le passage.

Faolin se posa près des premières marches de pierres et ouvrit sa pensée aux autres.

* Bien, nous touchons au but, plus que quelques mètres avant la page .*

Tout en "parlant", une étrange aura entourat Kallen et Godris.

Vous deux, vous avez fait du bon travail. Je vais stopper vos hémorragies et atténuer la douleur, c'est tout ce que je peux me permettre de faire pour le moment. Que tout le monde me rejoigne près du tunnel. *

Faolin attendit sagement que tous ses compagnons se rapprochent avant de leur exposer la suite des évènements.

"Bien, vous êtes tous là. Notre quête touche à sa fin, une fois se tunnel traversé, nous serons à porter de main de la page. Je n'ai aucune idée des forces que nous devrons rencontrer à l'intérieur alors soyez très prudents, , nous allons avancer en fille indienne, ne me lâcher pas des yeux."

Alors qu'il descendait les premières marches, un constat s'imposa à son esprit. Il s'arrêta et se retourna vers le squelette.

" Lucius, tu vas avoir du mal à passer là-dedans. Bois ça, ça te fera rapetisser, histoire que tu sois de la même taille que Adam qui devrait passer tout juste. "

Une petite fiole apparue dans la main de l'esprit, une fiole contenant un étrange liquide violet.

* Bien maintenant allons y *

Faolin descendit donc le sombre escalier. Levant la main, six petites boules de lumière s'élevèrent dans les aires, chacune venant se placer à coter d'un aventurier, leur éclairent le chemin.

La marchèrent une dizaine de minutes dans le couloir de pierre qui descendait légèrement. Ils arrivèrent finalement dans une salle ronde, au centre se trouvait un énorme rocher, et juste à coter, une vielle cage...

Foalin savait ce qui lui restait à faire, il le savait depuis le début, tout ce qu'il espérait, c'est que ses protégés réussiraient à trouver la page sans lui.

" Bien, il est temps pour moi de vous laisser continuer seul... "

Tout en parlant, il se dirigea vers la cage qu'il referma derrière lui. Aussitôt, les barreaux se mirent à luire d'une étrange couleur bleu foncé et trois symboles apparurent sur le rocher. L'un vert, en haut, l'un jaune à gauche et un rouge à droite.

" Pour pouvoir continuer, un esprit, moi en l'occurrence doit se sacrifier. Ces symboles, vous le reconnaissaient sûrement, ce sont les emblèmes d'Harmonia, Lucina et Umbra, vos mondes respectifs. Choco, Lucius et Adam, tous les trois, vous toucherez votre emblème. Une fois ceci fait, une porte devrait s'ouvrir ou quelque chose de ce genre, la page ne devrait plus être très loin. Mais je ne pourrais pas vous suivre, mais j'ai pu voir se dont vous êtes capables, vous réussirez à récupérer la page, j'en suis certain... Vous trouverez tous dans vos poches ou sacoches, un objet précieux, le Thys, il vous faudra positionner cet objet tout autour de la page pour corrompre le maléfice qui l'entoure. Vous savez tout. Préparez-vous ! "

Dès que l'équipe positionna leur main sur les symboles, une ouverture dans le mur en face d'eux s'ouvrit, une ouverture conduisant à une autre pièce dans laquelle les attend de pied ferme deux Ombres qui prendront un malin plaisir à plonger les aventuriers dans de véritables cauchemars éveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)   [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende : IIe partie (Groupe 2) [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Le livre de légende
» [EVENEMENT NOEL] Redwane / Gaël (partie 1, groupe 2)
» [EVENEMENT NOEL] Bianco / Kilix / Chocolat (partie 1, groupe 4)
» [EVENEMENT NOEL] Shou / Valiane / Adam (partie 1, groupe 3) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: