Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission presque Humanitaire [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1188/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 8:58


Le général Stayn Karhien s'était depuis peu atelé à composer une organisation de personnes complètement différente des opinions politiques du moment, c'est à dire pour ou contre les Esprits Déchus. Sa reflexion sur la chose ainsi que les personnes qu'il avait rencontré dernièrement l'avaient encouragés à suivre sa propre opinion sur la chose: ne prendre part ni pour les Esprit Créateur, ni pour les Esprits Déchus, il prendrait part pour les abitants de ce monde. Le but de cette organisation serait de protéger des groupes civils innoncents ou encore tenter d'étouffer voir d'empêcher certains conflits avant qu'ils n'aient lieus. Evidemment il savait que cela relevait de l'utopie, cependant il avait un avantage: ces deux guildes n'étaient pas encore assez puissantes pourlever une armée entière et mener une bataille si bien qu'il pouvait tenter sa chance et de réconcillier ces deux guildes ou alors les empêcher de tuer une partie de la population par conviction religieuse. La paix vient après la Guerre certes, mais éviter la guerre ets un moyen plus sur d'amener la paix...Evidemment il savait qu'avant de pouvoir atteindre son but il y aurait de nombreux conflits et de nombreuses missions dangereuses mais il ne prendrait que les volontaires voulant ce battre pour cette idée d'empêcher la guerre. Intimement, il savait que les plus forts choisiraient de ne prendre ni les Esprits CRéateur, ni les Esprits Déchus, les plus fort mentalement, ceux avec du sang froid car après tout il en fallait du courage pour dire non aux deux Esprits et de les laisser faire leur guerre tout seuls. Ces esprits ne pouvaient pas se servir du peuple comme soldat...Après tout comme son nom l'indique c'ets la guerre des Esprits et non pas celles des habitants des trois monde.
En ce moment les tensions commençaient à s'amplifier et Stayn était convaincu que chaque jour qui passaient les rapprochaient encore plus du conflit des trois monde pour ou contre les Esprits, une sort de guerre mondiale. Quand il y pensait Stayn en frissonait presque, il ne voulait pas de ça et les gens non plus cependant aveuglés par la peur de mourir ils se réfugient chez les Esprits pour s'attirer leur protection et puis partir pour la guerre et massacrer ceux ne pensant pas la même chose. La guerre des Esprits ressemble plutôt à cela, heureusement pour le moment les conflist présnts sur ces mondes n'étaient pas encore liés à l'ordre nouveau ou encore aux gardiens des mondes mais intimement Stayn savait que cela n'allait pas tarder.

Peu importe ses idéaux du moments, Stayn Karhien continuait de se procurer des contrats et de diriger des armées qui ne sont pas en relations directes avec ces conflits. Ayant en horreur cette guerre des Esprits il ne pouvait pas non plus l'alimenter! Son contrat avait été simple, une ville dans Umbra étai tenue en Blocus par une petite armée, cependant personne ne pouvait entrer ou sortir et cette petite armée l'avait compris si bien qu'ils les empéchèrent de communiquer au point qu'ils pourraient tou smourir de faim et de soif. Ville de petite importance l'homme avait dit s'être arrangé avec une demoiselle dénommée Tyris Soulless qui avait accepté d'engager les troupes si jamais c'était Stayn qui les dirigaient. C'etait tout à fait le genre de Tyris en fait...Le général répondit à l'affirmative et se rendit sur les lieux où ils devraient " décoller " pour le désert d'Umbra.
Pour se rendre en Umbra il ne mit qu'une journée, il fût même étonné de voir que le camps duquel ils partiraient était plutôt bien organisé et les hommes aujourd'hui présents avaient l'air entrainés et même plutôt forts. Parmi eux Stayn en connaissaient quelque uns avec qui il avait eu l'occasion de combattre et ce n'étaient que des bons. Confiant il attendit le repas du soir au refectoire pour prendre la parole à ces hommes:


" - Messieurs et peut-être même mesdames, bonsoir. Je tenais à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Stayn Karhien, Général de Briagde et je mènerais donc la troupe demain soir.Peut-être avez vous déjà été briefé sur qui je suis je n'en sais rien mais je vais vous briefer sur la mission de demain soir, c'est toujours plus sympa à table alors écoutez bien vos oreilles. Notre cher financier nous a fournis tout ce qu'l fat pour une infiltration aérienne, on a pas mal de faucons assez grands pouvant porter sur leur dos des unités de cinq à Dix hommes. Bon nombre de ces faucons seront équipés pour tenir de nombreuses rations de survies et de l'eau. Dans un premier temps nous larguerons ces rations dans la ville et dans un second temps une partie de l'armée que nous sommes sera elle aussi larguée en ville pendant que les autres prendrons en sandwich l'armée au niveau des paortes de la ville. Cette ville est constituée de deux grande portes au Nord et au Sud et ce sont ces deux seule sportes qui permettent l'entrée et la sortie des habitants. Nous nous posterons à ces portes et chasseront ces gars là, pour permettre à ces personnes d'être libérées. Voila les gars, après ça vous serez des héros de la mission humanitaire, Bon ap! "

Souriant et applaudissant avec tout ses frêres d'armes, Stayn se dirigeât pour aller prendre un plateau car la faim commançait à le prendre sérieusement, il fut interomppu à certains moments par des soldats qu'il connaissait ou des gens qui l'appréciaient bien. Les plus vieux, ceux l'ayant vu "grandir" s'amusaient à lui ébourriffer la tête mais cela n'enlevait rien au respect mutuel présent parmi eux. L'ambiance de ce soir était bonne, après tout ces gars la devraient se serrer les coudes si bien qu'ils faisaient tous en sorte d'être chaleureux pour que tout ce passe dans les meilleures conditions sur le terrain. Aussi froid qu'il aurait pu êre d'habitude, cela avait toujours été comme ça, ces gars la était un peu sa famille même parmi eux il avait croisé du regard un de ses professeurs de stratégies et d'assaut tactiques lorsqu'il était dans son école. Il lui avait même sourit! QUoiqu'il en soit, plateau en main il se dirigeât vers une place disponible et déposa son plateau sur la table avant de tapoter l'épaule du mec à sa gauche. Il commençait à peine à décortiquer son poulet que les vannes partaient dans tout les sens:

" - Alors mon général, je vois qu'on est en pleine campagne éléctorale, ça sert des mains et tout mais moi on m'oublies.

- Mange le truc que t'as dans ton assiète avant de pleurer dans la nuit parceque personne veut t'filer ton biberons du soir!

- T'es jaloux Ryan ? "

La premier qui avait parlé c'était Ryan, ce qu'on apelle un sniper. Il ne connaissait personne qui pouvait tirer mieux que lui à l'arc. Le second avait été Dominique le genre de mec armoire à glace mais au coeur tendre comme une mémé. Ryan était du genre à bien aimer taquiner, ils avaient été dans la même école. Leur première année ils l'avaient faites dans la même classe pour le tronc comme mais après ils ne se revoyaient que très rarement. Ca lui faisait plaisir de le voir ici si bien qu'il le charriait à son tour avec un "t'es jaloux? ".
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1153/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 9:57

*Allez c'est partie*

Liborio était dans un avion direction umbra, plus précisément pour aller dans le Désert Sombre. Le plus marrant de tout, sais qu’il ne savait même pas se qu’il y allait faire, Une femme recrutait pour une sorte de mission humanitaire s’il avait bien compris, Il était un peu lasse des combats en se moments et c’était dit que aidé un peu les gens lui ferait du bien, retrouve un peu le contact humain et surtout la civilisation, que pour une fois il pourrait s’approche de quelqu’un sans devoir dégainer son arme. Liborio était un lucien, enfin pas pour lui, pour lui il était un homme du monde, il n’avait pas de race précise, Il aiderait tous le monde lucien, Harmonien ou Umbrien, et tuerai aussi n’importe qui, qui le mériterait, importe peu sa race. A la base, les 3 peuples vivaient ensemble, non ?. Si il pouvait apporté la pays il le ferait mais à sa manière, Car si il voulait être en contact avec des gens en se moment, il préférait quand même la solitude. Et puis, il n’aimait pas trop les faibles, mais bon il ferrait exception cette fois-ci. Le voyage fût assez rapide, Liborio ne connaissait personne et temps mieux il ne devrait assister a un enterrement si l’un deux venait à mourir. La nuit tomba tout aussi vite que le voyage. Liborio alla a la cantine histoire de se remplir la pense avant d’aller aider les pauvres gens. Enfin aider, c’est se qu’il pensait car il ne savait toujours pas de quoi il s’agissait vraiment. Il s’assit à une table, il était seul, Un homme débarqua soudain dans la pièce. Il commença à faire un discours expliquant qui il était.

*Un général ici ? Pour une mission d’infiltration ? Mais Putin dans quoi je me suis embarqué encore. Et l’autre la je l’entend encore avec son truc humanitaire, Tss je me demande pour qu’elle guilde il travaille celui la*

Liborio était vraiment dégoûté, à tel point qu’il poussa son plateau plus loin (s’il mange pas c’est qu’il est vraiment fâché si si). Evidamment tout le monde applaudissait, Tout le monde était content, il allait mourir pour un homme qui allait sûrement reste son cul assis sur une chaise, et suivre les opérations de loin, mais c’était déjà bien il s’était déplacé jusqu’ici, il avait même salit ses belles chaussures. Tout le monde le connaissait bien apparemment. Liborio se mordit les levres.

*Ben ouais vas-y il a 14 million de table mais non tu doit venir près de moi, et en plus accompagné de tes amies*

Stayen s’assit près de Liborio, Un des hommes, lanca un pic au général, se qui amusa Liborio.

*Enfin, un qui a vue claire*

Stayn lui répondit tout aussi vite. Liborio interrompue la conversation avant qu’elle ne continue et ne savais pas que les deux se connaissait enfaîte.

« Bonjours MON général, Je suis le soldat Liborio Amico de lucina, Je voudrai vous parler de quelques chose voila enfaîte j’ai été duper je croit, on ne ma pas parlé d’une mission d’infiltration ou quoi. On ma parlé d’un truc humanitaire tout beau tout gentil quoi, Bref tué des gens qui vont du mal ne me pose pas de problème, mais le faite de savoir que vous rester le cul assis a dirigé de loin sa !!! Ça me pose un énorme problème par contre, je ne vois pas pourquoi je devrai allé me faire tué, et vous récolté tout les honneurs, et en plus pour une des bête alliance qui on été formé. Je ne veux pas leur apporter de la gloire quel qu’elle soit, mais comme je suis sur place maintenant, je vous offre l’opportunité de me recruté vraiment, en répondant juste à une seul question, Pour qu’elle alliance êtes vous Mon Génèral. Repondais bien ou perdrez un homme et je pense être assez utile pas que je suis le meilleur il y a toujours meilleur que sois, c’est un fait, déjà vous-même, mais je sais me battre mieux que la moyen. »

C’était fait il avait vider son sac et attendait maintenant la réponse, il regardait stayn dans le blanc des yeux, il ne savais pas pourquoi mais cette homme lui inspirait confiance malgré tous se qu’il avait dit, et il savait qu’il dirait la bonne réponse enfin du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1188/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 11:24

Stayn était très amusé par ses camarade si bien qu'il poussa un peu Dominique de l'épaule pour qu'il laisse tranquille Ryan. Il allait reprendre un bout de poulet mais il fut interrompu cette fois par l'homme à sa droite. Stayn posa ses yeux noisettes dans les siens, il avait des yeux de couleurs argenté, aussi argentés que ses cheveux, cependant ce n'était pas pour autant une personne âgée, de par son visage et son tempérament le Général le jugea même surement plus jeune que lui. Après sa réplique le silence c'était fait à table, souriant Stayn fit signe à Dominique de se taire et failli rigoler en voyant Ryan se retenir de rire. En effet Ryan aime beaucoup se moquer et n'est pas méchant si bien qu'à chaque fois que Stayn se trouvait dans une situation peu commode il s'amusait à observer ce qu'il ferait. Doucement il le toisa puis poliment , sans aucune pointe d'agressivité; en fait il aurait très pu être agressif mais ce gars là était un camarade et un frère d'arme comment pourrait-il l'engueuler ? De plus ce gars là voulait savoir s'il était dans une alliance. Pourquoi serait-il dans une alliance? Serait-ce quelque chose de fondamental que de choisir les Gardiens ou l'ordre?

" - Enchanté Amico Liborio, et bien vois tu comme toi moi aussi je suis un soldat et comme toi demain soir je décollerais et j'irais déposer ces rations de survies et je me battrais aussi. Qui parle de rester en arrière ? Pense tu que ces gens là me feraient confiance si jamais j'étais du genre à partir la queue entre les jambes? Tu te fourvoie sur autre chose, ici ce n'est pas une alliance et chaque personne sera récompensée à sa juste valeur. Tu me dis que tu te bat mieux que la moyenne des gens, je te crois. Il se pourrait fortement que tu puisse me tuer facilement, mais ça ne suffit pas à gagner une bataille. Je pense qu'il faut que tu regarde ce que ensemble nous pouvons faire et non pas ce que chacun individuellement fera. Tu dis t'être trompé mais que tu te battras quand même, sache qu'ici nous sommes tous fier de te savoir aussi courageux et nous t'en remercions. Tu veux parler de gloire, je pense qu'ici tout ces gens ont déjà eu leur dose de gloire, maintenant il est temps de s'occuper du reste....Je ne suis donc ni de l'Ordre Nouveau ni des Gardiens des Mondes pour la simple et bonne raison que je pense que ces deux clans se ressemblent en tout point. Ils pensent apporter la paix en détruisant une idéologie et en tuant une partie de la population. je ne pense pas que ce soit ça qui apportera la paix, raison pour laquelle je me bat pour empêcher ce genre de conflits stupides que nous verrons demain, ici nous nous battons pour protéger des gens et les aider. Tout les fonds d'aujourd'hui ne sont soulevés que par une seule et même personne, une amie. Ici rien n'est en rapport avec l'ordre nouveau ou les gardiens des mondes. Cependant, personne n'est interdit de penser, tu peux avoir l'opinion que tu veux sur la chose. Etre pour ou contre les Esprits Déchus comme tu veux. Ici nous ne nous engageons pas dans cette guerre, nous nous occupons de protéger ceux qui sont victime de cette guerre et de tenter de protéger un maximum de gens. Demain nous n'allons pas perpétuer un massacre nous allons les repousser et s'ils ne coopèrent pas nous seront obligés de nous battre jusqu'au bout mais demain ce n'est pas un combat pour la gloire, mais un combat pour la dignité. Un grand guerrier ne se bat que pour la dignité des faibles, et nous sauverons la dignité de ces gens emprisonnés en train de mourir de faim. "

Il s'était exprimé calmement, peut-être et même surement que ce gars la ne voudrais pas de sa réponse mais il pensait ainsi. Rentrer dans une des deux guildes pour exterminer l'autre et enfin apporter la paix n,'était pas vraiment ce qu'il voulait. Empêcher ce conflit avant qu'il ne dégénère serait surement un moyen plus sur d'obtenir la paix. Protéger et éviter les dommages collatéraux était un peu son but. Evidemment tous ici ne pensaient pas comme lui, mais ils se respectaient mutuellement et la mission de demain serait accomplie. Apparemment il n'y avait pas de rapport avec une quelconque idée de religion et ça lui allait très bien. Les guildes n'étant pas assez développées en général les guerre pour les Esprits étaient plutôt un genre de guerre civile religieuse. A sa connaissance ces deux guildes n'avaient même pas encore pris part à des conflits restant au stade de création de leur armée. Mais tôt ou tard cela n'allait pas tarder et Stayn serait prêt à protéger tout ceux qui se retrouveraient au milieu et même prêt à tenter de communiquer trouver des terrains d'entente...C'est la guerre des Esprits, à eux de se battre pas aux habitants des trois mondes, le Général pensait que s'unifier et montrer à ces Esprits que nous ne voulons pas de leur guerre serait un meilleur moyen que de s'entretuer et perpétuer ce cycle de la haine. Doucement il reprit après un sifflement étonné de Ryan:

" - J'espère que ma réponse te conviens, si toutes fois tu veux rester avec nous, je te propose de rejoindre mon unité, nous allons déposer et livrer toute les rations et livre la bataille de l'intérieur. Pas de fuite possible et tu vois pourtant je serais sur le terrain. "

Doucement il prit une gorgée d'eau et enfila un morceau de poulet vite fait bien fait avant d'être interrompu. La faim lui brûlait les entrailles mais ça commençait à aller mieux. Il disait savoir se battre et même mieux que la moyenne, il le croyait c'était surement vrai. Surement même pouvait-il battre Stayn à plate couture mais cela ne changerais rien, ce qui ferais la donne c'est le travail qu'ils effectueraient ensemble. On aurait pu penser que Stayn était un beau parleur mais il était des plus sincères, son regard, ses pupilles fines ne mentaient pas. la gloire ? Tous ici en avait déjà eut, à présent il fallait passer à autre chose, il comprenait que la gloire soit importante et en effet elle l'était. Mais la gloire c'est la cerise sur le gâteau, avant d'avoir la cerise il faudrait se battre pour la dignité de ceux qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1153/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 12:55

Stayn venait de répondre à Liborio. Était il sincère, seul la journée de demain pourrai le prouvé mais le jeune lucien ne l’avait pas lâché du regarde on dit que les yeux d’un homme sont une fenêtre, une fenêtre qui donne vue sur l’âme des gens, cette homme stayn avait se regard qui ne trompe pas, qui ne ment pas, ce regard la sa faisait longtemps que Liborio ne l’avait plus vue, cette homme croyait en se qu’il disait, et le lucien voulait y croire aussi. Le génèral ne faisait donc partie d’aucun clan, enfin c’est ce que lui pensait, mais il faisait bel et bien partie d’un clan, son clan, son idéologie, ces gens qui était la, était la parce que lui-même était la, son clan se créait sans que lui-même le remarque. Le général avait parlé avec son cœur et non pas pour la foule, Liborio le savait car il n’avait rien a prouvé aux autres, tous voulais déjà le suivre, seul Liborio restait à être convaincue.

« Votre réponse…, me déçoit vraiment mais néanmoins, elle viens du cœur et est je le pense assez sincère, je croit que sa serait malpolie de ma part de refusé cette invitation à me battre a vos cotés, et puis je ne voudrais pas qu’il vous arrive malheur vous comprenez, entendre tous ses gens pleuré jusque la fin de la mission qu’elle misère »

Liborio venait de mentir au général, ça réponse lui avait belle et bien convenue, cette mission était vraiment humanitaire enfin dans un certain sens seulement. Mais cette homme était réellement fort, Liborio le savait très bien, les gens dont le doit se méfier le plus son ceux qui sont un peu trop modeste.

« Et mon général, ne soyer pas si modeste, vous voulez me faire croire que tous ses homme suivrai le premier pecknot, qui se ferais battre par un enfant comme moi ? J’en doute fortement, si vos aptitudes au combat sont aussi bonnes que vos aptitudes de persuasion, et votre rapidité a mangé je n’est aucune chance, je suis juste un peu plus doué qu’un simple garde voilà tout »

Liborio regarde Ryan.

« Jolie ton arc, un peu effémine mais jolie »

Puis il se leva et mit son plateau près de stayn qui avait l’air d’avoir faim, il se dirigea vers la porte se retourna et fît un sourire un stayn avec un petit rire étouffer qui venais du nez.

*Général Stayn Karhien, hein ? J’espère ne pas mon trompé sur toi et ton idéologie.*

Arrivé à la porte il s’arrêta, se retourna et regarda la pièce, tous le monde avait l’air de s’amusé, alors que demain il devront se battre et sûrement que certain allait mourir, mais tous était sûrement rassuré par la présence de leur général, il pouvait tout aussi bien y passé et il y allait quand même, tel était sa force, non demain sa ne sera pas une attaque individuelle mais bien en groupe, chaqu’un surveillerait l’autre. Le seul soucit Liborio n’aimait pas se genre de chose, trop d’amour pour quelqu’un peu nous faire perdre le contrôle le général avait l’air d’aimé sais deux amis mais si il eut arrivèrent quelque chose, comment le prendrais t’il durant la mission, Liborio se fixa donc l’objectif de rentré à 4 la dedans et d’en ressortir a 4.

« Général une dernière chose demain, on rentre à 4, on ressort à 4 et ceci n’est pas une requête, mon Général, c’est un ordre »

Liborio rigola puis sortie, un ordre, il aurait pu être mis au arrêt pour ça. Il se dirigea vers un gros roché et commença a regarde l’horizon, il était plus que prêt pour demain cette guerre n’était pas la sienne mais il venait de se l’approprié, tel était son choix non pour la gloire car il s’en foutai un peu de la gloire à part de la jalousie voila se qu’elle apportait, juste pour l’honneur de cette homme qu’il connaissait a peine mais qui lui avait révéler se qui lui tenait à cœur. Il ne pouvait donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1188/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 13:33

Liborio disait être déçu par sa réponse mais cependant il lui reconnut d'avoir été sincère. Le Général se demandait donc alors pour qui ce Liborio se battait-il, pour quel clan, quelle idée ? Et puis finalement pourquoi ? Souriant encore et toujours à son partenaire de table il ne disait mot et écoutait chaque chose qu'il avait à lui dire, souriant encore et toujours il ne put retenir un sifflement lorsqu'il remballa nettement Ryan. Rigolant voyant les yeux écarquillés de son camarade il ne pu s'empêcher de rigoler, ce soir était une belle soirée et l'ambiance était chaleureuse. Déposant son plateau, l'homme aux cheveux argentés quitta la table dans une dernière phrase:

" - Général une dernière chose demain, on rentre à 4, on ressort à 4 et ceci n’est pas une requête, mon Général, c’est un ordre.

- Bien reçu! "

Il venait de faire un salut militaire en tant qu'autodérision puis se remit à finir son assiette. Cet homme avait de l'humour, une qualité importante qu'il ne pouvait pas lui retirer, peut-être était-il trop impulsif ? Il n'en savait rien mais il avait l'air d'être honnête et Stayn ne pensait pas qu'il poserait de problèmes comme s'amusait à le dire Ryan en s'amusant pour continuer à charrier le monde présent à table. Dominique avait écouté sans dire mot, Dominique était du genre calme et Ryan plutôt extravertis. Stayn lui se trouvait entre les deux, calme mais capable de se montrer actif au bon moment. Le repas s'était finit impeccablement et Stayn avait apprécié la nourriture qu'il venait de manger avec ses frères d'arme. Ils partirent tous se coucher et le réveil le lendemain se fit aux aurores. On fit des briefings et des re-briefings pour que tout le monde ait bien en tête la mission. La patrouille hors de la ville tenterais des négociations tandis que la patrouille intérieure donnerait les rations. Si jamais il y avait refus d'obtempérer ils devaient passer aux armes et repousser tout ces gars là. A vrai dire Stayn espérait qu'ils acceptent de s'en aller même si c'était moyennant argent mais bizarrement il n'y croyait pas vraiment. Ils s'échauffèrent dans la journée sans pour autant se fatiguer ils devraient être en pleine forme et Stayn entame le dernier discours à la tombée de la nuit alors que le soleil s'embrasait d'une couleur orangée signe qu'il n'allait pas tarder à faire nuit.


" - Messieurs, faites attentions aux civils, ne donnez pas les rations à n'importe qui. Nous apporterons les rations dans les points prévus et les autorités se débrouilleront pour les redonner aux civils. Ceci fait les troupes intérieures se posterons prêtes à agir au niveau de la porte nord et sud. Pendant tout ce temps, nous négocierons avec eux un traité pour qu'il s'en aille. Messieurs sachez que pour le moment ils nous on juste envoyé nous faire foutre, j'espère qu'en voyant que nous ne rigolons pas qu'il feront preuve d'un peu plus de diplomatie. Messieurs, Force et Honneur! Protégez leur dignité! "

A peine eut-il terminé sa phrase que tous les hommes devant décoller se mirent sur les griffons, un griffon par unité. Cette fois tout ces hommes étaient redevenus des professionnels, froid et silencieux. Vêtus de noir et peinture sur le visage pour le camouflage ils étaient prêt à opérer sur le terrain. Ils devraient sauter du faucon puis un homme de chaque unité habilité en magie se servirait de ses dons pour faire parachute. Dans leur équipe c'était Ryan le plus doué pour cela, son arcane ralentissait et servait de coussin.Le voyage prit une demi heure. En bas il y avait l'armée qui n'était en faite pas très grande et puis venait après les bâtiments. au premier tour ils larguèrent les caisse qui furent ralentis par procédé magique et au second tour Stayn sauta en premier, visant une ruelle. Cette sensation lui faisait vibrer le coeur, il adorait se faire parachuter, la sensation de tomber indéfiniment. Les oiseaux volaient à hauteur maximale pour ne pas que cette armée se rende compte de ce qu'il se passe et ils devaient chuter rapidement pour ne pas être repéré si bien que Stayn se mit tout de suite en position pour prendre de la vitesse. Il ne regardait pas derrière lui, il savait que les autres était la et que Ryan était prêt à les ralentir. Si bien qu'à peine quelques minutes après sa chute fut ralentis et il pu toucher le sol sans problème dans la ruelle sombre. La ruelle était déserte il attendait ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga109/30Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1153/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 12:41

Le soleil se levait, et Liborio aussi il avait dormie dort appuyé sur un gros roché, il avait perdue l’habitude de dormir dans un bon lit, et n’en voulait pas de toute manière, il vivait sa vie sur la route et avait préfère abandonné tous confort, Il commença à s’échauffé légèrement seul dans son coin pour être sur d’avoir une concentration optimal. Il oubliai tous se qui l’entourait et devenait maintenant une vrai soldat, seul la mission comptait et rien d’autre. La nuit commençait a tombé il entendit le signal de ralliement, voila on y était, la mission allait début. Stayn faisait un discours expliquant, comment cela allait se passer la stratégie était vraiment bonne.

*Force et honneur, ne t’inquiète pas pour ça*

Liborio monta sur son Griffon, Stayn était déjà dessus il tendit sa main vers Liborio pour l’aider a monter, Une fois sur la bête Liborio remonta son col noir sur sa bouche et mis son masque de loup sur le visage il l’avait peint en noir comme l’avait demander Le génèral, Voila plus moyen de faire demi-tour maintenant. Stayn sauta le premier, c’était la première fois que Liborio faisait ça.

« Yo Ray, tu sais eu pour la vanne avec ton arc je rigolait hein »

« Ha ha ha ne t’inquiète pas je ne vais pas te laissé t’écraser aller saute »

Liborio se laissa tombe en arrière, il ferma les yeux et fit deux salto en arrière dans les air, puis au 3eme, il se stoppa a la moitié il avait la tête vers le bas il allongea sais main vers le bas histoire de descendre plus vite, une fois cassis arrivé au sol, il termina son salto et se déposa délicatement sur un genou et son autre pied et une main au sol, il se releva vite et se colla contre le mur. Il regarde Stayn et lui dit un signe de la tête. Voila tous le monde venais d’être débarquer. Liborio était à l’extrémité de la ruelle et observait les allée et venue des gardes. Il fît signe à ses compagnons qu’il pouvait y aller, il devait donner en priorité les rations, au malheureux, Après une heure de déplacement furtif il avait réussi a apporté deux colis sans problème il restait à en livrer un dernier, ils arrivèrent au dernier point, C’était un commerçant, Liborio restait en retraite et observait les alentour, pendant que le général donnais ses directives au commerçant. Puis le général revint et ordonna d’entama le deuxième point de la mission. En chemin Liborio n’était pas tranquille il n’arrêtait pas de penser quelque chose n’allait pas. Il s’arrêta.

« Général s’il vous plait, il faut que j’aille vérifié quelques chose, je reviens dans 2 minute attendez moi, je vous en prie »

Liborio repartie en direction, du magasin celui-ci avait fermer ses portes, et Close était mis sur la porte.

*Bizarre*

Il s’approcha de la porte et entra en douce, l’homme rangeait les rations dans des caisses. Et n’avais pas l’air de compté les distribuées. Liborio s’approcha doucement de lui, dégaina son katana lentement et l’attrapa par la gorge.

« Je m’en doutais, salopard, »

Il le plaqua contre une armoire. Et lui colla un coup de genou dans le ventre, puis l’aggripa par le col et le fit valsé sur une table.

« Je me disait aussi depuis quand un commerçant porte des bottes militaire au pied »

L’homme tenta de partir en courant vers la sortie mais Liborio avait mis sa lame sous sa gorge l’homme s’arrêta net.

« Ttttt, si j’était toi je ne tenterais pas ça »

« Et moi si j’était toi je retirai ça de sa gorge »

Liborio retourna sa tête, et vit 5 hommes à l’entrée, Le chef était facilement reconnaissable habillé différemment des autres.

« Hoo, c’est ton ami ? Ok pas de soucit je vais retiré ma lame »

Liborio l’appuya sur la gorge de l’homme et la retira, lui ouvrant aussi la carotide, du sang gicla partout dans pièce, l’homme se tenais la gorge, puis s’effondra d’abord sur ses genoux puis tous entier.

« Oups, désolé j’ai un peu glissé, mais bon faut pas m'en vouloir vous étés déjà 5 et lui en plus sa aurait fait 6 sa aurai risqué de me rendre le combat plus dure »

Liborio faisait le malin mais il se savait foutue, il n’arriverait pas a gérer 5 homme en même temps c’était humainement impossible.

« Toi, vas-y »

Le chef avais désigné un homme, pour affronté Liborio en combat singulier, Celui-ci fonça sur liborio qui eut juste le temps de s’abaissé, l’homme portait des coup brutaux, seul soucis qu’il y avait, était que le jeune lucien était seul et n’avais personne pour couvrir son dos donc il ne pouvais bougé comme il le voulais et tourné le dos au 4 autres, Il ne faisait que esquivé, pas qu’il ne pouvais porté de coup, juste qu’il étudiait la technique de combat de l’homme, sa pourrait l’aidé quand il devrai affronter les autres, mais il ne comprenait pas pourquoi envoie un seul homme et risqué de le perdre.

« Qu.., Kisama »

Il venait de comprendre l’homme lui aussi voulait l’étudier avant de le combattre sérieusement mais pas de chance Le jeune lucien n'avait rien n'avoir avec les hommes de Stayn et ne se battait pas comme eux. Liborio para un coup et tenta de toucher son adversaire histoire d’en finir le plus vite possible, celui-ci esquiva habillement, et tenta une frappe vers le crâne de Liborio,, Le jeune lucien para l’attaque venant d’en haut, puis regarde son adversaire avec un sourire, l’homme ne pus le voir a cause de son masque, Liborio sortit son deuxième katana, il le pris a l’envers avec sa main comme un ninja et coupa l’homme en deux nettement. Voila c’était fait, il savait maintenant qu’il était foutu comme un rat. A 4 contre 1 il ne pourrait rien faire mais bon, il décida d’en rajouté une couche.

« Quoi ? C’est tout ? Non sérieux, tu aurais pue m’envoie les 4 directement histoire que je m’échauffe un peu, pour te mettre ta branler »

L’homme ne répondit pas, il leva juste la main, pour donné le signal d’attaque au 3 autres, Liborio était sur ses gardes, les deux katana en main une goutte de transpiration tomba de son menton, son cœur battait de plus en plus fort, il le savait il était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga10900/900Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Mission presque Humanitaire [Terminé] Boutga1140/40Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 12:25

Mission presque Humanitaire [Terminé] Notati10

Amico Liborio : 5 xp
Stayn Karhien : 5 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission presque Humanitaire [Terminé]   Mission presque Humanitaire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission presque Humanitaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]
» Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]
» ça y est...ou presque! (libre)
» Le retour d'une (presque) Légende [PV Ellyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: