Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1010/30Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1144/40Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] EmptySam 23 Oct - 12:46

La pluie … elle avait obligé Agathe à s'abriter dans un bois, elle ne pouvait donc pas se promener en paix dans le monde des luciniens sans que quelque chose lui tombe dessus ? Bon remarquons, la dernière fois ce n'était qu'une pomme – suivie d'une centaine d'autres -, mais maintenant la pluie ! Agathe détestait la pluie, le froid et la neige aussi ! A cause de ces trois choses son odorat défaillait, surtout avec la pluie, toutes les odeurs se mélangent et on ne sent plus rien ! Quand elle ne sent rien Agathe se sent faible, elle ne sent pas le danger arriver et cela lui fait peur.


Pour être plus à l'abri, elle commença à s'enfoncer un peu plus dans cette mystérieuse forêt, à un endroit où elle se trouverait sous le couver des arbres, un endroit plus dense et plus touffu.
Elle venait à peine de commencer son exploration des bois, qu'elle poussa un cri dégouté : jusque là elle marchait sur de la mousse, mais maintenant elle avait à commencer à marcher dans de la terre, enfin plus exactement, à cause de la pluie, de la boue. Agathe avait marcher en plein dans une grosse flaque remplie de boue, elle s'y était enfoncée jusqu'à la cheville et ça l'écœurait plus que tout. Elle retira son pied plein de boue et se rendit compte de l'avantage qu'aurait été d'avoir des chaussures, ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait le besoin d'être chaussée. Mais malgré cela elle continua d'avancer, à chaque pas le boue se glissait entre ses orteils renforçant son sentiment d'écœurement.


Elle continua tout de même à avancer dans cette jungle hostile à la recherche d'un protège pluie. C'est alors qu'elle glissa dans une flaque. Tombant, elle essaya de se rattraper à un arbre, mais manque de chance cet arbre était pourri. Donc elle se retrouva le nez dans la boue avec un bout d'écorce dans chaque main. Elle s'était étalée de tout son long, donc elle était maintenant couverte de boue. Elle se releva péniblement, en vacillant légèrement et essayant d'enlever un maximum de boue sur son visage. Ah ! Si seulement elle avait eu son masque, si seulement elle ne l'avait pas cassé dans le verger, elle n'aurait sans doutes été beaucoup moins sale … De rage elle hurla de toutes ses forces, faisant s'envoler les quelques oiseaux qui s'abritaient non loin.


Mais elle entendit un bruit à quelques mètres, était-ce quelque-chose de menaçant, si oui cette chose l'avait forcément entendu et allait la trouver. Pour une fois Agathe se montra trouillarde et se jeta à couvert derrière une touffe de fougères. Sa position tenait vraiment du ridicule, seule sa tête (de nouveau dans la boue) était cachée et n'ayant pas l'habitude de se cacher d'un danger, ses fesses étaient pointées vers le ciel parfaitement visibles. Mais étant couverte de boue elle était naturellement camouflée. Elle ouvrit grand les yeux pour entrapercevoir ce qui ce passait derrière les fougères et tendit fort les oreilles pour ne perdre aucune miette si la silhouette se mettait à parler.
Mais était-ce un humain ou un animal ? Agathe n'en savait rien son odorat était au point mort.


-Venez, venez mes petits, emportez la dans la cachette et dès que j'aurais la rançon vous vous régalerez …


Apparemment c'était un humain, Agathe n'avait pas imaginé ses paroles ! Mais quelle étrangeté ! Il a dit de venir à ses petits mais que sont ses petits.
Comme réponse Agathe vit sortir face à l'homme une dizaine de loups gris. Le plus gros s'avança jusque devant lui et émit un grognement alors l'homme déposa une masse informe sur son dos. Et chacun d'eux partis d'où il était venu.
Agathe se redressa lentement et se demanda bien ce qu'allait mangé les loups après la rançon, c'est alors qu'elle eu un déclic, si les loups pouvait la manger, elle, elle pouvait boire son sang ! Elle devait absolument y aller et découvrir au passage qui était cet homme ! Toute excitée elle cria :


-Je vais vous avoir les loups mouhahahahahahahaha !!!!!


Elle riait alors à gorge déployée un pied sur un caillou, une main sur la hanche et l'autre levée vers le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1029/30Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga11135/80Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 11:35

    Une douce pluie hivernale s'abattait sur les fleurs flétries du bois de l'innocence, entamant une douce et agréable symphonie naturelle. Les rares animaux se terraient dans leurs abris pour échapper au froid mordant de cette pluie saisonnière tandis que les plus gros animaux chassaient avec perspicacité pour leurs survie. Au loin, tandis qu'une douce enfant hurlait au désespoir, agissant ainsi de son état faible contre la nature et l'accumulation de l'eau, une autre jeune personne toute aussi rare que la nue-pied s'aventurait dans ses bois en quêtes de nourriture. Normale peut on ainsi se dire, les prédateurs comme nos deux femmes respectives doivent chasser pour assurer leurs besoins, cependant notre Cormyr en herbe venait d'essuyer une période de sept jours de jeun.

    Ainsi était la vie dans les cachots du Palais de Soleriès, vous décuvez et perdez de vos ressources, de votre belle audace et de vos espoirs en passant tous vos moindres moments à penser à vos actions passés: vous obligeant à vous repentir. Elle s'était faite arrêté pour meurtre, faufilement dans les appartements royaux et pour d'autres faits interdits. milles années qu'elle jouait ainsi avec les nerfs des nobles pour au finale ne s'être fait attrapé qu'une seule fois. Il faut dire que le cachot ou elle avait demeurée durant ce court laps de temps ne lui avait pas permis de se redresser, de se repentir ou autre, il était clair qu'elle avait autre chose à penser dont son évasion. une belle chose d'alleur. La voilà maintenant en train de dévaler la forêt, ses bottes de cuir noire effleurait le sol avec de petits bruit s'apparentant à des mouvements de clapotis à cause des talons.

    Elle, l'évadée restait cachée derrière un chêne d'une bonne envergure et se mit à avancer rapidement vers le bruit, le hurlement qu'elle avait entendu, une personne désespérée? ma foi c'était possible surtout à Lucina. Alors qu'elle voulus avancer, sa botte fut collé catégoriquement à la boue, même en forçant, ce ne fut pas le botte de la boue, mais son pied qui sortit de sa chausse. Elle retient un rire et préférait soupirer, la discrétion était de mise. Elle du faire sécher la boue autour de sa botte, entamant une bonne minute ainsi à dépenser sa magie pour ... de la fange avant de se retirer sur un petit banc de mousse pas trop loin sous un arbre. Les cheveux rouge mouillés lui tombaient de toutes part collant sa brigandine jaune pale en faisant dénuder certaines parties de son corps.

    * bon sang, j'y arriverais pas, l'eau... la boue la pluie... c'est vraiment insupportable en plus c'est froid!*

    elle s'agrippa à un arbre et eue ce qui semblait être "l'idée du siècle". Ses mains s'agrippèrent à l'écorce et d'un puissant coups de rein elle sauta, attrapant la première branche de l'arbre en passant. Elle se hissa dessus toujours avec une bonne discrétion et se hissa ainsi, de branche en branche jusqu'à trouver la dite personne. En fait non elle ne trouva pas le propriétaire du hurlement, mais un curieux personnage qui en portait un autre ainsi qu'une meute de loup complétement fou. Les bottes ne glissaient pas sur les branche humides, en fait la dextérité de notre femme provenait de son coté "félin" qui lui permettait de se porter en avant en trouvant le bon équilibre et la bonne opportunité pour se hisser d'arbre en arbre. Elle guettait l'homme et ses loups... puis elle fut attirée ce qui semblait être une ombre derrière un arbre.

    * Je me demande bien ce qui se passe ici... pourquoi tant d'agitation? je suis complétement à la masse moi!*

    Notre femme Cormyr s'élançait silencieusement jusqu'à la branche de l'arbre ou se cachait l'ombre et fut surprise d'y constater une jeune femme couverte de boue... et qui plus est, dans un sale état. Bien que couverte d'un mixture qui n'entraînait pas l'envie de connaître la personne, Jolene la regardait ouvertement, cherchant les quelques endroits ou le corps n'était pas encore emprunt de la substance aqueuse. pas mal... la vue était plutot belle d'ici...

    Elle fut surprise, que dis je? Jolene tomba de l'arbre littéralement dans les bras de la jeune femme-fange lorsque cette dernière venait de crier de rire aux éclats en annonçant qu'elle allait se frire les loups. Là Jolene avait d'abord eue une mine pale du genre interloquée, celle qui n'en croit pas ses yeux, en marchant sur son pied quand elle voulut reculer et ainsi, se retrouvant à chuter de son poste d'observation. On dit toujours que les chats retombent sur leurs pattes... c'était le cas de Jolene, lorsqu'elle tomba, elle chuta de telle sorte à ce qu'elle chute les jambes en premières sur la jeune femme. Quand elle se réceptionna sur la jeune femme ce ne fut pas avec une mine désespérée mais bien avec une grande conviction et une mine réjouissante, elle avait échappée à la boue! comment ne pas être heureuse alors que vous êtes sur un super coussin absorbant la boue?= et qu'en plus vous êtes dans la meilleur position qui soit?

    " Je crois .... qu'il y a un malentendu...euh... ouaaah! J'aime votre robe! ou l'aviez vous eue?"


Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1010/30Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1144/40Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 19:04

Sortir la tête de la boue, sortir la tête de la boue, sortir la tête de la boue, respirer, respirer, respirer.

Agathe une grande goulée d'air, quelqu'un venait de lui tomber dessus et lui avait renfoncer la tête dans la boue. Cela l'avait empêché de respirer pendant un bon moment et lui avait fait manger de la boue. Agathe se mit à cracher comme une folle la boue se trouvant dans sa bouche. Et en plus cette empotée de personne n'était pas fichu de partir de son dos, elle s'y trouvait tranquillement assise à califourchon. Pourquoi lui arrivait-il toujours des choses aussi désagréables ? En plus cette personne n'était pas toute légère. Agathe se retourna tant bien que mal pour se retrouver sur le dos plutôt qu'à plat-ventre. Mais comble de tout, la jeune personne située sur elle, bien décidée à ne pas toucher la boue, se débrouilla pour rester où elle était. Mais Agathe n'avait plus le nez dans la boue c'était déjà ça, mais elle se retrouvait maintenant le nez dans les fesses d'une jeune femme. Et comble de tout elle se mit à parler d'une vois chantante insupportable :


" Je crois .... qu'il y a un malentendu...euh... ouaaah! J'aime votre robe! ou l'aviez vous eue?"


Là, Agathe n'en pouvait vraiment plus, cette inconnue l'écrasait et rendait sa respiration de plus en plus difficile. Et elle lui demandait où elle avait acheté sa robe, mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Pourquoi s'intéresser à un détail si peu important? Quel intérêt à poser de telles questions? Sous l'effet de la colère elle lâcha une phrase pleine d'amertume.


-Espèce de gros tas tu vas virer tout de suite de l'endroit où tu te trouves autrement je vais m'énerver ! Et cette robe si tu veux tout savoir je l'ai faite moi même avec mes petits doigts ! OK ! Maintenant tu vires !


Et comme pour appuyer ses propos Agathe pris une inspiration (l'odorat est triplé, autant ne pas trop respirer quand on est près de … enfin vous voyez) et mordit un grand coup dans l'arrière train de la jeune femme. La réaction ne se fit pas attendre, le corps de la jeune femme se tordit sous l'effet de la douleur et elle bondit loin d'Agathe. Agathe soupira, elle allait enfin pouvoir se relever. Elle commença à tirer sur ces membres pour réussir à prendre appuis et se relever, mais ses bras et ses jambes, tout son corps même, demeuraient collés dans la boue, elle n'allait pas pouvoir se relever sans une aide extérieur. Et la seule personne en mesure de l'aider et présente était la jeune femme rousse. Se résignant et priant le ciel que la femme la pardonne Agathe dit d'une voix douce et agréable à l'oreille :



-Désolée de t'avoir mordue tu m'empêchais de respirer et je me suis quelque peu emporter, pourrais-tu m'aider à me relever s'il-te-plait je suis coincée et je m'appelle Agathe si tu as envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1029/30Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga11135/80Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 20:23

    Jolene regardait la jeune femme qui était devant elle en se frottant son petit derrière chéri qu'elle lui avait mordu. Elle avait peut être un peu trop abusée au final, non? Il est vrai qu'il est difficile de respirer sous la boue, mais alors en plus avec un sac de patate qui vous plonge la tête dedans de telle façon à ce que vous ne pouviez pas vous en retirer, cela reste tout de même dangereux... sauf si vous êtes immortel et ne craignez pas la boue, mais cela est encore une autre hypothèse. Jolene se cambra afin d'y observer les deux petits trous adorables qu'on lui avaient laissés sur sa jupe en cuir, ça ne lui donnait pas de classe ou de nouveau genre, mais le fait que son sang bouillonne un tant soit peu l'émoustillait, il y avait eue quelque chose de pas nette dans cette morsure. Sa curiosité piquée à vif tout comme sa croupe, elle se redressa vers La jeune femme en prenant un air dominant comme les fauves peuvent le faire.

    "Agathe... dis moi, de quelle race es tu? cela vaut il vraiment la peine de t'aider? es tu aussi faible que cela pour demander de l'aide à un tas aussi gros qu'il me semble l'être?"

    Elle croisa ses bras au dessus de sa poitrine, faisant bomber son torse à la manière d'une poule pour prendre plus d'ampleur et montrer à la supposée femme devant elle qu'elle avait tout autant de prestance qu'elle... bien qu'elle était dans la boue et elle même sauvée de cette pâte collante en étant perchée sur de la mousse. Finalement elle tira un sourire complice en s'agenouillant à la hauteur d'Agathe et la regarda dans le blanc, du moins ce qui restait du blanc... de ses yeux. Elle fronça les sourcil avant d'avancer son petit bout de nez vers la jeune femme et lui enlever un peu de boue sur le coin de la joue avec ses doigts fins.

    " Aurais-je le droit à une autre de ses morsures si je te sors de là?"

    Elle cligna volontairement des yeux avant de caresser le visage de la douce enfant, allant jusque derrière sa nuque, de là, elle attrapa le cou et comme une mère lionne attrape son bébé lionceau et d'un délicat mouvement de bras, retira la jeune femme prisonnière de cette monstruosité naturelle, la posant à ses cotés, sur la mousse fraîche ou la boue n'avait pas encore utilisée de sa sombre beauté. Rien de superficiel n'avait été ajouté lors de ce déplacement peu commun, il n'y avait eu que la force purement physique du cormyr qui sommeillait en Jolene. Après ce geste des plus humble, elle fit claquer ses doigts dans le vide et alors un vent assez fort apparut, faisant pencher les arbres jusqu'à les faire se frotter entre eux... et tout le monde sait ce que ça donne deux frottement constant de bout de bois l'un contre l'autre... ça produit du feu. Jolene se leva et observait la scène qui commençait à prendre de l’ampleur sous ses yeux... la destruction d'une forêt et de ses habitants... c'était magnifique. Elle finit par étouffer un rire et refixa Agathe, lui grattant un peu de boue qui avait séchée sur elle avec ce vent d'une force considérable.

    " Jolene Ladraël Barnes, Cormyr. Qu'avais tu l'intention de faire avant ce début d'incendie?"


hrp: plutot court, mais je trouve avoir trop attendu, donc on passe à la suite des évènements sans plus attendre.. je te suis ou que tu ailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga10900/900Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Boutga1140/40Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 21:48

Jolene Ladraël Barnes --> 4xp
Agathe Arena --> 4xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]   Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission presque Humanitaire [Terminé]
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]
» Dans les ténèbres... [Terminé]
» Dans les rues. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: