Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Boutga1029/30[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Boutga11135/80[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:52

[list]Une dernière note harmonieuse et chagrinée s'offrait aux tympans de la douce Cormyr, ce n'était pas un adieu et finalement cette mission était une parfaite réussite, parfaite dans le sens ou elle s'était acquit un nouveau compagnon de route, une sorte de chevalier dirons nous, renversant ainsi ironiquement sa légende et son histoire. Une aide n'était jamais de refus intérieurement elle riait, non pas de ce renversement de situation, mais de cette histoire de chevalier, peut etre dans un futur hypothétique pourrait elle avoir besoin de lui mais pas avant un bonne centaines de jours, à moins de ce retrouver baby siter... enfin, les épéistes ne faisant jamais bon baby siters, ce n'était pas la peine d'y penser. Ses yeux enflammés perdus dans le sable face à une réflexion intensive, elle n'entendit pas Arcania parler ni même partir tout court, que c'était il passé durant ses quelques centaines d'années? Le Cormyr bouillonnait, encore une nouvelle quête personnelle à mener, encore des solutions qui allaient mériter coups d'épées et de crocs sans compter les livres et parchemins qu'il allait falloir lire. l'être céleste pencha sa tete sur le coté, un sourire carnacier se dessinait sur ses lèvres, ne faisait elle pas partie d'une guilde ou certains êtres tous aussi immortel qu'elle, connaissaient ses réponses? Un silence mortuaire prit place dans cet endroit surchauffé, le soleil recommençait à surplomber les grains de sable, faisant de ce fait rentrer les hommes les plus curieux dans ce qui leurs servait d'auberge.

Oui, ce qui leur servait d'auberge ou d'abri puisque l'établissement avait un tant soit peu été touché par les puissances des attaques. Ce n'était que de l'artificiel néanmoins l'esthétique manquait. Jolene Ladraël relevait sa tête, dévisageant de ce fait le frontalier qui n'avait pas encore remit sa capuche, il attendait vraisemblablement les ordres à suivre ou les conseils. Pourquoi Arcania s'était il envolé comme un voleur alors qu'il y avait encore une chose importante à faire? Avait il été blessé dans son orgueil? avait il constaté que le combat s'était arrêté là? Ou bien était il appelé autre part? Jol' fermait les yeux de délices.. ahh... les hommes... heureusement que les femmes sont toujours là pour régler les histoires! Les yeux grisants du frontaliers continuaient toujours de la suivre d'un regard pénétrant, plein de compassions et de bonnes volontés... Jol' parait son épée devant elle, quelques explications s'imposaient et tant que son visage était à découvert, il valait mieux profiter de ce moment pour distinguer ses prochaines paroles prononcés entre vérité et mensonges.

" Je suis un Cormyr, Jolene Ladraël Barnes pour la référence. Je vous prierais d'expliquer vos agissements, ou plutot... votre retenu concernant votre combat. Pourquoi ne pas avoir utilisé toute votre puissance pour nous détruire? et que.."

" Tant bien meme je l'aurais fais, le résultat aurait été pareil, vous et moi sortant de la melee. J'anticipe, je suppose, réfléchis et conclus pour ainsi éviter de gros dommages, ce qui n'est pas forcément votre cas. Que désirez vous de moi?"

Leurs yeux n'avaient pas bougés d'un cils, leurs corps ne bougeaient pas non plus, le temps, quelques secondes passèrent entre eux, Jolene réfléchissais dans sa tête, le Frontalier lui semblait plutot amusé.

Spoiler:

" vous concluez bien hativement pour une personne offrant de sois disant conseils. Ne vous méprenez point, les pactes avec les ange ne se font que par de rares opportunités qu'il faut savoir saisir. Que recherchez vous?"

" Vous êtes bien haute placée pour vous rabaisser à un statut d'ange, mais soit, je désire tout comme vous une place, une utilité pour me sortir de mon opiniâtre solitude."

Ses yeux bleux profonds n'avaient toujours pas changés d'expression, sa tête non plus, Jol' se demandait si finalement cet être là qui se présentait sous ses yeux comme un parfait historien plaisantait ou était sérieux dans ses propos. N'ayant aucuns indices pour émettre une quelconque hyppothèse, elle attendait un certain temps avant de reprendre sur un ton moins sec:

" Et si vous vous mettiez à mes ordres, usant de vos talents magique pour défendre une humble cause, un équilibre précaire menacé. Et si votre destin se mêlerait à ceux des esprit dont la couleur de l'âme est aussi sombre que votre cape, accepterez vous un marché?"

Après quelques minutes, un vent timide se souleva emportant avec lui quelques gerbes de sables de tous les cotés tandis que, doucement le frontalier se mit à sourire, un fin sourire audacieux et paisible... à moins qu'il ne soit hypocrite. Il plaçait indubitablement sa main en avant et attendit, attendit.

" ... montrez moi ce que vous valez réellement... "

Le vent soufflait de tous les cotés tel une forte bourrasque. L'homme avançait aux cotés de Jolene, ne la lachant pas d'une seconde du regard. Après plusieurs secondes, il abaissait brievement la tete et dans un geste magistrale de sa main vers l'auberge, un tremblement de terre apparut, puis une terrible secousse et finalement, une faille. Jolene n'avait rien a faire, le vent qui était autours d'elle, que le frontalier tenait la protégeait de cette attaque. L'auberge s'inclinait vers la droite tandis que des cris en surgirent... trop tard, peu de temps après, elle sombra dans une large fente. Jol' restait dubitative, il n'était pas nécessaire de ce montrer cruel envers les etres humains, mais elle n'émit aucun sons, elle voulait constater les capacités de ce jeune frontalier jusqu'au bout, jusqu'à son épuisement. L'auberge et ses innocents sombrèrent dans la faille tandis qu'un fin tissus rougeâtre et bouillant semblait en émaner, une vague de lave sortait de ce chaos engloutissant entièrement l'auberge sur son passage. Le tissus de sable se refermait, comme s'il n'y avait jamais eu d'auberge dans les parages. Jol reportait son attention sur le chevaucheur et aperçut que sa tete était devenue rouge, ensué. Ou en était il avec ses limites?

"bien, continez je ne vous le caches pas, je veux que vous aillez à vos limites."

" ma limite... elle s'arrêtes là."

ajoutait il en poussant un large souffle, fatigué et essoufflé de son expérience. Jolene Ladraël vit le vent s'arrêter autours d'elle tandis que, isolée dans ses pensés avec ses grains de sables qui tombaient sur le sol comme un humain l'avait fait, la main du jeune frontalier s'ouvrit sous ses yeux avec un objet curieux pas plus grand qu'un pouce, un chien de glace... certainement fait à la sueur du frontalier. Stupéfaite, Lady Cormyr se demandait tout d'abord comment le si petit animal pouvait résister avec cette chaleur infernale du désert. Finalement elle recroisait encore une fois les yeux du solitaire toujours sans adopter la moindres expression... comme si le fait d'avoir retrouver un soupçon de ses pouvoirs l'avait quelque peu refroidit de tout contactes humains. Elle s'approcha de ce dernier avec cependant une distance bien visible entre les deux être vivants. Soudain, sans prévenir et sans qu'il ne s'en rende compte, une épée de 160cm de lame blanche s'enfonçait dans le charnu de son cou pour y laisser tomber l'extrémité pendant ainsi que les débrits d'un court cerveau. Le cors du frontalier s'affaissait... y avait il eu une raison pour sa manipulation? Du large et puissant mouvement d'épée, jolene fit fremir de sable des goutte de sang qui avaient perlés son épée auparavant. Elle tourna les talons devant le dragon, avançant et prenant de ce fait sa corde elfique, le libérant également de ses chaines, il partit sans demander son reste.

" quoi de mieux qu'une centaine d'hommes à sacrifier ainsi pour en sauver des millions... Valiane, tu me le paieras, ce jour ou tu as osé t'en prendre à mon âme, je te le garantie! Que ce soit en luttant contre nos force ou en trouvant un moyen de tuer ces villes esprits... j'en fais le serment, tu me le paieras!"

Et ainsi, s'en va Jolene, épée au poingt, l'air sous ses pieds, évitant le sable encore brulant de cette basse manipulation vers la cité de l'ombre, Tenamas... son "maitre" serait fier d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]   [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:03

Jolene Ladraël Barnes --> 18xp
JArcania D.Cysique --> 18xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]
» Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]
» Le gardien Pomme-Potte [Terminé]
» Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]
» Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: