Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 11:33

[HRP : suite de ce RP-là !]

Alexender Jackhammer, le Maître des Créatures, se répéta pour la centième fois au moins qu'il ne quitterait plus jamais sa ferme. Il se disait toujours ça, à chaque fois, mais, là, c'était vraiment la dernière, promis juré ! Ou alors, ça serait pour capturer une créature vivant sur des plages ensoleillées. C'était au moins la dixième fois en cinq minutes qu'il mettait le pied dans un fichu trou et manquait se tordre la cheville. Son bâton l'aidait à en éviter, mais, s'il ne voulait pas passer trois fois plus de temps ici, il ne pouvait pas s'amuser à tâter chaque parcelle du terrain. Sans compter que de toute façon, la terre ne faisait que trembler, alors même avec une prudence de maniaque, il n'avait aucune chance d'éviter tous les trous. Fichu volcan, fichue montagne, fichu monde même tiens !

Guidant Jolène sur les pentes du Mont Infernal, il ne disait rien, se concentrant sur sa marche. Il faisait très chaud ici, et au fur et à mesure qu'ils avançaient, la température grimpait. C'était un coup à attraper un rhume en rentrant. Enfin bon, même s'il pestait intérieurement, il avait l'air toujours aussi calme et serein que d'habitude. Rien ne laissait voir son agacement sur les trous. Sauf peut-être ce petit pincement de lèvres, quand il mettait le pied dedans. Ou quand le sol tremblait. Bref, un peu tout le temps en fait.

Après un certain temps à se battre pour avancer, Alexender s'arrêta. La chaleur était intense ici, et encore, ce n'était rien à côté de la suite. Il passa une main dans son sac et en ressortit une outre pleine d'eau à laquelle il but une bonne gorgée. Puis il la tendit à Jolène.


- Tenez, vous en aurez besoin à mon avis. Je vous en donnerai une autre pleine à notre séparation.

Il montra de la main le cratère du volcan, encore assez haut.

- Les Lunis ne vivent que très rarement en dehors des volcans. Il est quasiment impossible d'en croiser un sur les pentes. Si vous en voulez un, il vous faudra affronter les flammes des cratères. Et même alors, rien ne vous garantit qu'un d'entre eux se montrera. Maintenant que vous voyez un peu mieux ce qu'il en est, vous avez encore la possibilité de renoncer, même si je doute fort que vous laissiez tomber.

Plus haut, on voyait quelques jets de lave bondir de plusieurs petits cratères, ici et là. Heureusement, la plupart coulait sur les côtés, le Maître des Créatures avait choisi un chemin à peu près sûr. Être aveugle avait vraiment de sérieux avantages, comme être beaucoup plus attentif aux mouvements de la nature, y compris du sol et des arrivées de lave. Enfin, peut-être qu'il n'y avait pas que son handicap qui l'aidait à détecter ce genre de choses. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga1029/30Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga11135/80Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 12:51

    ses bottes à elle, comment dire... n'étaient pas vraiment adaptés pour ce genre d'endroit. vermillon avec des talons, c'était plutôt marrant à sentir quand elles secouraient les rochers, mais quand la vapeur se levait en soulevant sa robe, elle s'empressait de tenir les pans pour éviter qu'on ne lui voit ses dessous. enfin, meme si le maitre animalier sembler lui aussi lutter, ce qui se comprenait, elle restait à ses cotés dans le cas ou il tomberait. Mais connaissant un peu la fierté du vieux papy... valait mieux le laisser se dépatouiller un peu avant de lui venir en aide, finalement il n'en avait pas plus besoin qu'elle. Qu'est-ce qui lui avait prit de venir chercher un compagnon? vraiment, ne pouvait elle pas pour une fois dans sa vie fermer sa bouche et accepter le sort funeste qui lui était délibéré? eh ben non et en compensation de son ancienne misère, il lui fallait gravir ce mont...cet endroit déjà foulé auparavant. La misère!

    Plus ils avançaient et moins la chaleur était supportable, d'ailleurs l'air se raréfiait, mais ce n'était pas un problème, se concentrant de temps à autre, des vents frais provenant du sol remontaient pour donner un peu plus de souffle aux deux êtres. Jolene s'arrêtait juste un moment, histoire de mieux voir le spectacle qui s'offrait à elle, le desastre, le chaos, le feu, la lave et les couleurs flamboyante's divers qui se dégageaient de ce lieux sombre. C'était la petite touche de chaleur qui s'ajoutait à ce monde terrifiant. Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas plus de cratère dans le coin, le bon vieux Alexender lui proposait une gourde d'eau qu'elle refusait tout d'abord poliment d'un geste de la main, Elle n'avait pas besoin d'eau ... pour le moment.

    Silencieusement, elle regardait le cratère d'ou s'élevait spectaculairement des roches enflammées, des crachin de laves en fusion et bien d'autres choses d'une chaleur bien étrange. Attentive aux moindres bruits et ondulations du sol, elle s'étonnait encore qu'il y avait de la vie dans ses lieux.

    " Vous commencez à me connaître... c'est vraiment... dommage. Mais dites moi, quelles autres espèces hormis les Lunis peuvent vivre dans cet endroit, aussi dangereux soit il? non merci pour la gourde, ça ira. Parce que là, j'ai comme la singulière impression qu'on nous observe depuis un bon moment."

    c'était une remarque tout à fait possible ou également un début d'état paranoïaque, qui sait? Elle soufflait longuement comme pour reprendre une longue apnée, refaisant venir un petit courant d'air frais sans être trop frais histoire de ne pas attraper la crève, son nez commençait déjà à bien couler, inutile de forcer sur ses capacités physique. Et poursuivit le chemin escarpé le long de cette montagne. Les mètres et les kilomètres passèrent tout comme le temps, les épaix nuages noirs recouvraient l'atmosphère donnant un semblant de nuit recouvert de lumière rouge et dorées, un magnifique spectacle... Si ses bottes avaient pu rester un minimum dans un bon état, mais non les bougres! il fallait qu'elle la lache à ce moment. Elle les enlevaient donc, se retrouvant nu pied... elle utilisait les petits vents sous ses jambes histoires de planer sans se soucier de l'état de ces derniers.

    * je me demande quand est-ce que l'on va arriver... ça commence à faire long tout de meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 10:43

Alexender rangea son outre, puisque Jolène ne souhaitait pas l'utiliser pour le moment. Ca lui en ferait davantage à boire quand il devrait l'attendre. Comme il le pensait, il n'était pas question pour elle d'abandonner la chasse. En revanche, il y avait effectivement quelques créatures qui les observaient au fur et à mesure qu'ils montaient, mais aucune n'avait encore attaqué.

- Contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu du terrain, il y a un certain nombre d'êtres vivants dans les alentours. Ils ne vont pas souvent aussi près des cratères, mais ils peuvent les surveiller. Déjà il y a quelques tribus gnolls, ainsi que des griffons, même si nous ne les verrons pas. Parfois, des Kaeonides viennent jusqu'ici, mais c'est rare, ils préfèrent chasser plus en contrebas, là où il fait moins chaud.

Le Maître des Créatures tourna la tête autour de lui, comme s'il observait les alentours.

- Ils n'attaqueront pas, à moins que nous les provoquions. Les griffons n'en ont pas l'intérêt, et les gnolls sont assez intelligents pour retenir une dure leçon. Ils vont se contenter de regarder, jusqu'à en avoir assez et retourner à leurs occupations.

Ils reprirent la marche en silence, gardant leurs souffles pour monter en évitant les nombreux pièges naturels. Alex était heureux d'avoir pris ses bottes : avec un tel terrain, les autres qu'il portait habituellement n'auraient pas fait long feu. Après un certain temps relativement long, le Maître des Créatures s'arrêta. A quelques centaines de mètres devant lui béait un immense cratère d'où jaillissaient de nombreuses petites langues de lave. Il pointa son bâton vers les profondeurs rougeâtres de la terre.

- Je pense que c'est ici que vous aurez le plus de chances d'en croiser un. Mais je ne vous garantis toujours pas le succès.

Il reposa son bâton et se tourna vers Jolène.

- J'attendrai ici. Soyez prudente : il peut y avoir des dragons de feu dans ce type de cratère. Bon courage.

[HRP : Ta mission : descendre là-dedans, et... en ressortir surtout ! Avec ou sans Lunis, ça reste à voir Wink Au boulot ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga1029/30Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga11135/80Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 14:30



    I) Descente vers les entrailles aïe aïe!


    Arrivé au sommet, Jolene observait les fusions de lave, les flammes se goinfrer d'air et les rochers devenir écarlate. Elle déglutissait un tantinet en voyant tous les éléments se déchaîner, devait elle vraiment plonger là dedans, un énorme cratère, d'ou meme sa forme céleste aurait eu du mal à y revenir sans ses ailes? Soupirant, elle retirait son épée, sa corde elfique en regardant les bottes d'Alexender, meme s'ils étaient bien résistants, les matériaux de ce genre pouvaient fondre, sauf la corde... Alors qu'elle enfonçait la lame de son épée dans la roche et se gardait la corde, une explosion féroce, dévorant tous les environs vit vibrer le sol jusqu'à en faire trembler la terre et lui ouvrir les entrailles... il faisait vraiment très chaud! Elle attrapa La manche d'Alex pour éviter qu'il tombe, ça aurait été ballot quand meme! Ses yeux foudroyaient le lieu dit, avec ou sans... le plus difficile serait de revenir, il avait raison...

    " Je ne crains pas la mort..."

    Elle lachait le tout pendant que le sol se stabilisait et courut, courut comme si sa vie allait dépendait du souffle des tréfonds de la terre et sautait à une distance raisonnable à l'intérieur du cratère enfumé qui n'avait pas encore cracher son venir mortel, l’accueillant en son sein sans aucuns rayons de flammes ou de laves traîtres, le volcan venait d'ouvrir sa large gueule pour y faire rentrer sa proie. C'est du moins ce que l'on pouvait voir de l'extérieur. Activant son pouvoir de l'air, elle savait que si elle restait plus de vingt minutes dans ce gouffre infernale, maintenant son pouvoir à ce stade, elle pourrait pu dire au revoir à ceux qu'elle chérissait et rejoindre les esprits dans son Elysium. Rien que d'y penser, alors qu'elle frôlait la terre sèche et affrichée du cratère du Mont Infernale, le chronomètre venait d'être mit. Un tourbillon d'air s'emparait de son corps, ainsi elle ne pouvait qu'esquiver les attaques de feux et de laves en séries, rien ne pouvait la toucher.

    Continuant ainsi son exploration à pied, sentant les secousses et les battements de coeurs de chaque êtres, elle avançait tout de meme sans aucune peur. Milles années d'attente pour s’octroyer un compagnon de route pour toute une vie, ce singulier test valait amplement toutes les attentes si le maitre des lieux avait bien tenu sa langue... Soudain il n'y avait plus de chemin et lorsque l'on regardait la lave à quelques mètre en dessous, on pouvait supposer que le chemin s'arrêtait là. Seulement quelques minutes s'étaient passés, peut etre deux ou trois, pas plus et sa magie tenait bon, c'était vraiment un plan bien efficace, enfin, il fallait aussi penser à sortir... donc rester moins de ... Elle écarquillait les yeux avant de sauter dans la lave, se matérialisant en air immédiatement, son déplacement était air, ses membres se déplaçaient à cette allures, l'on ne pouvait la reconnaitre que par l'aura rouge qu'elle dégageait.

    II) un chat sadique pour un maitre ludique:


    Subitement, elle contournait un rejet de lave et entre vis une petite grotte. Elle ne se posait pas de question et entra dedans, se rematérialisant en l'aspect d'une femme dans son plus simple appareil. Les vetements durant ce genre d'utilisation de ce pouvoir n'avaient pas leurs place, elle gardait cependant la corde toujours bien tenu dans sa main... Elle sentait la présence, une certaine présence... revissant ses crocs à l'intérieur de sa gueule, elle émettait des grognement digne d'un lion à la recherche de ses semblables, avant de rester à l'écoute des battements de coeurs qui occupait l'endroit. Avait elle touché le bon point? Encore quelques minutes... elle avançait doucement, continuant de s'engouffrer plus profondément dans la chaleur environnante et les pénombres du volcan.

    " Je suis là, je sais que tu me cherches. Trouves moi et je saurais me montrer confiant."

    Les grondements félins venaient tous juste de sortir de cette grotte à semi éclairée par les rejets de laves écrasés sur le sol. Il y avait quelques trous de laves, et beaucoup de flammes. Jolene sentait la chaleur envenimer ses lèvres, signe premier que son pouvoir d'air était un peu léger face à cet environnement. Elle réactiva son air et fit les flammes autours d'elle bouger. Elle eue une idée! Si elle arrivait à bouger et manipuler le feu avec son air, le rendant de ce fait maniable, sans doute par reflexe l'espèce de chat se montrerait il... Elle soupirait, montait ses manches et envoyait ses petits courants allants de droites à gauche puis de gauche à droite ect... les minutes s'écoulèrent vite, et elle ne vit qu'une petite anomalie que vers les dix minutes environs.

    * j'y suis presque...*

    Là enne joua le tout pour le tout, son bras se mit en avant et fit retourner la gravité, les vraies flammes léchèrent le par terre simplement dit tandis qu'une petite boule, émanant d'un des trous de feu sortit et se cognait au plafond. Sans plus attendre, Lady Cormyr l'acceuillit dans un courant d'air bien fort, voyant ses réserves s'épuiser petit à petit, elle décidait de prendre la sortit.

    " je t'ai eu, allons nous expliquer... à la surface!"

    " non mais non mais ..."

    De l'air senfoudrait dans tous les endroits possible, le vent soufflait, pas en grande force cependant mais soufflait assez fort pour se retrouver en haut du cratère dans les environs des dix huit minutes. Elle avait vue juste! Tandis qu'elle essuyait son visage avec le revers de son bras droit, elle regardait le sol, ses pieds posés dessus, il n'était pas aussi chaud que cela... à moins qu'elle ne soit tombée sur une roche froide... elle obervait longtemps la chose et soupirait... non elle n'était pas devenue folle! et heureusement! c'était bien une roche froide. Reprenant son semblant de sérieux, elle replaça une mèche de devant ses yeux et regardait la petite boule, le petit chat en fait tenter de se mordre la queue, énervée, enragée de s'être si impitoyablement écrasé à son jeu préféré d'ou il aurait pu être le maître en l'art. Elle li adressa un petit sourire en faisant entendre des petits sons de sa gorge, des ronronnements comme pour attirer son attention. Il s'arrêtait immédiatement et fixait la jeune femme comme un enfant observe sa mère après une bêtise.

    " bien, j'ai gagné à ton petit jeu, tu souhaites faire autre chose? * observe les allentours et voit qu'Alexender a disparut * Que faisais tu tout seul au fond d'un si grand cratère dis moi?"

    " c'est pas le cratère qui est grand, c'est ma taille qui est petite, pour l'instant. On va jouer aux devinettes!!! après ça, on peux toujours aller faire la course!"

    " d'accord, on va faire la course après ta devinette, le point de départ ici, le point d'arrivé... tu vois le portail là bas? * montre un rond violet et doree ondulant sur le noir des roches* se sera le point de départ, et le point d'arrivé... le pied de ce volcan!"

    " mouarf... c'est une petite distance... mais pourquoi pas... alors, je vais interprêter des formes avec mon corps, à toi de les trouver!"

    Le petit animal fit un petit mouvement, et en deux trois secondes se retrouvait en une autre forme, une sorte de... on ne sait pas trop quoi avec des ailes, un humain avec des ailes apparemment. Le Lunis/phenix se tournait, l'humain avait plutot l'air d'une ...

    " huumm... un ange!"
    " t'es mal barré!" * petits rires*
    " ... un esprit?"
    "MOUI! un dernier pour le fun!"

    La petite chose refit la meme manipulation avec ses flammes en prenant une forme tout autre, une sorte de baton avec des crochets au bouts...

    " Une flèc.."

    sauf que je Lunis venait de partir vers le bas du volcan, avec une rapidité stupéfiante. par de peau Jol ne s'y était pas attendu, mais faute de n'avoir pu s'y preparer, elle perdit de nombreuses secondes ainsi à cogiter et à se transformer en vent pour aller récupérer le lunis qui fonçait comme une météore. La vitesse n'avait jamais été son fort, c'était plutot l'endurance son terrait, elle arriva donc derrière le chat de feu qui en miaulait de joie... aussi bryant qu'un chat de gouttière, c'était mignon tien, Jolene elle regardait son compagnon, son but du pourquoi elle était ici s'envoler en poussière, jamais elle n'aurait pu s'attendre ce que ses épreuves soient d'un compliqués! Elle soupirait en remuant sa tete de droite à gauche. Le chat se stoppait et se mit prêt d'elle, ses flammes prirent une couleur orangée et il fit ce qu'un chat devait faire..... soit se frotter au jambes de jolene. Le terrain meuble du bas de ce volcan lui avait permit de poser ses pieds sur le sol, elle 'en croyait pas ses yeux, le feu sa brule non? elle se rapprocha du petit Lunis et li grattait derrière l'oreille, comme quoi entre chat on se comprend bien... il suffit de jour un peu et toutes les misères du mondes son épargnés.

    Après séance gratouillages, séance retrouvage d'armes! rien fait ni à faire, le petit Lunis qui s'était porté garant pour aller chercher les armes en haut du cratère n'avait rien trouvé, il était clair que le jeune maitre des lieux n'était plus ici en Umbra, même en concentrant son sens de l'odorat à son maximum, il ne restait plus rien de lui... il valait mieux retrouver un portail au plus vite pour éviter de le perdre, celui là! Le lunis ne connaissait pas Alexender, mais il semblait bien d'accord à trouver la chose ou la personne que cherchait Jolene. Aussitôt qu'ils virent un portail, ils le prirent sans demander leurs reste, se retrouvant comme par miracle au point de depart: la ferme des passionnés.



=> Alex' si tu me lis, rendez vous dans ma mp!
=> modo, admin, si tu me lis..... mp!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga10900/900Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Boutga1140/40Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 23:53

Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Notati10

Jolene Ladraël Barnes : 4 xp
Alexender Jackhammer : 2 xp -> compte principal

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]   Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]
» Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]
» [/!\] Un gardien pour l'Ordre [Arcania;Jolene] [Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]
» /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: